Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Le Pape et la Fin des temps
Autres chapitres importants : Le faux prophète
-----------------------
Messages sur l'autorité du Pape et de l'Église   Prophéties sur le successeur de Benoît XVI

 ------------------------------------------------------------
L'église catholique en danger
  L’église schismatique
------------------------------------------------------------
Prophétie des papes de saint Malachie   Benoit XVI   Prophéties sur Jean-Paul II
------------------------------------------------------------
L'union des chrétiens  Église catholique  L'Eucharistie  Les sacrements  Prêtres et religieux  Autres religions

Le Pape souffre beaucoup, il souffre tant, vous - priez pour lui, parce que tout arrive comme il demande

Message mensuel de Notre Dame de la Nuit à Celeste, le 27 septembre 2014 à 16h, à San Bonico (Italie)

La Vierge est apparue, bellissime, céleste, comme toujours, dans une grande lumière, les mains jointes, avec les habituels trois anges près d’Elle ; Elle est descendue sur le champ en souriant, a écarté les mains et a dit :

« Petits enfants merci, merci petits enfants, aujourd'hui encore, Je vous retiens un instant, mais Je vous demande toujours de prier pour le Pape, Je vous le répète tant de fois, priez pour lui Je vous en supplie, priez, priez pour la conversion du monde. Le Pape souffre beaucoup, il souffre tant, vous - priez pour lui, parce que tout arrive comme il demande [« tutto avvenga come lui chiede »].

Je vous le recommande mes enfants, ne perdez pas la foi, partout où vous êtes, priez et n’ayez pas peur de demander pardon au Seigneur, faites-le, Il est là qui vous attend, Il veut gagner beaucoup d'âmes, tant et tant, Il ne veut pas en perdre, mes enfants, votre mission est d’amener beaucoup d'âmes vers lui, continuez à prier et à faire prier, s'il vous plaît.

Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

Notre-Dame a béni et alors qu’elle fermait les mains, sont apparues dans celles-ci deux colombes noires, puis Marie est montée dans la lumière, suivie par les trois anges habituels et elle a disparu.



Lorsque les dirigeants politiques seront totalement impuissants face aux événements

Message de Notre Dame à la Messagère de Notre Dame, le 12 juin 2014 : Le plus grand moment de la Papauté

Je veux évoquer le rôle du pape dans les événements du monde et sa relation avec les dirigeants du monde. Le bureau du pape est dans le monde entier. Le pape se déplace et il est accueilli partout. Il est, en vérité, la seule figure universelle sur la terre.

Il faut parler de trois phases de la papauté.


-- Il y a des siècles, le pape fut une figure centrale dans la formation de l'Europe. Alors que l'Europe envoyait ses explorateurs et ses missionnaires, le rôle du pape fut lui aussi étendu.

-- Tout cela a donné lieu à la papauté moderne dans laquelle le pape, à travers ses voyages et les moyens de communication, est vu et entendu partout dans le monde. Mais en dépit de cette grande visibilité et d’une reconnaissance mondiale, il n'est pas considéré comme faisant partie intégrante des événements mondiaux.
Ce rôle n’est accordé qu’aux responsables politiques qui prennent les décisions quotidiennes, qui déterminent la guerre ou la paix, la prospérité ou la pauvreté.


-- Je parle maintenant d'un troisième moment, un moment futur à portée de main, lorsque les dirigeants politiques seront totalement impuissants face aux événements. A ce moment de grande obscurité chaque leader politique sera impuissant.
A ce moment-là, je vais élever la papauté à sa plus grande hauteur. Quand l'homme va demander : « Vers qui pourrions-nous nous tourner ? »,

Tout à coup, la grande lumière de la papauté va briller sur le monde et tous se rendront compte, une fois de plus, du grand don de l'Église catholique.



Dieu a le contrôle de tout

3785
message de Notre Dame d’Anguera donné à Pedro Régis le 5 mars 2013
 
Chers enfants, Dieu a le contrôle de tout. Ayez confiance en Lui et tout ira bien pour vous. Je suis venue du Ciel pour vous mener au Ciel. Ouvrez vos cœurs et soyez docile. Dites à tous que Dieu est pressé.

Vous avancez vers un avenir de douleurs et d’épreuves, mais ne vous découragez pas. Mon Jésus va marcher à votre côté. Cherchez des forces dans la prière et dans l'écoute des paroles de Mon Jésus. Dans le cœur, l'amour de la vérité et dans les mains, le rosaire et les Saintes Écritures.

Le chemin du Calvaire apporte la souffrance, mais la Résurrection apporte la joie. La barque de Pierre va trembler (basculer se balancer, osciller) et il y aura une grande confusion. Pierre et le secret (db : on peut donner plusieurs sens à ce mot, caché, mystère…) : voici la réponse. Courage. Ne reculez pas. Je vous aime et vais implorer Mon Jésus pour chacun de vous. Avancez avec joie
 
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 


Il s'agit d'une année charnière où de nombreux événements inhabituels se produiront
Message de Jésus à John Leary (USA), le 28 février 2013

Jésus :
«Mon peuple, aujourd'hui est le jour ou le pape Benoît XVI a donné sa démission, et le Collège des Cardinaux sera donc convoquée pour élire un nouveau pape. Il s'agit d'une élection inhabituel car liée à la démission d'un pape.

Tout l'Église catholique romaine doit prier pour ce nouveau pape, et pour que le Saint-Esprit superviser cette élection. Il s'agit d'une année charnière où de nombreux événements inhabituels se produiront, et cette élection est l'un d'entre eux.


S'il vous plait, priez pour votre Pape, il est en danger. Un complot se prépare au moment où Je vous parle

Message de Jésus à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, le 10 mai 2010

(...) Jésus : Ma fille.   Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : S'il vous plait, priez pour votre Pape, il est en danger. Un complot se prépare au moment où Je vous parle. Demande à mes apôtres de prier avec zèle pour votre Saint Père à Rome, pour sa protection, et pour contrecarrer le plan ourdi à lui nuire.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, ils le feront Jésus.    Jésus : Je te bénis maintenant, incline la tête.






----