Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
L'église catholique en danger
.
Autorité du Pape et de l'Église L’Église Catholique L'église
en danger
Les ennemis
de l'Église
Le futur schisme
dans l'église

L’Église sur la nouvelle Terre
Autres chapitres : Le successeur de Benoît XVI   Déchristianisation   Le temps des persécutions   à Mes prêtres et religieux   

Prophétie de Saint François d'Assise    L'union des chrétiens   
Purification de l'église catholique

Le moment arrive où l'Église va devoir survivre à travers les grandes tempêtes et des calamités

Message de
Jésus Rédempteur à Ned Dougherty - 2 novembre 2015 - All Souls Day - Église Sainte-Famille, Glendale, CA à 07 h 30

Mon cher fils,

Je viens à vous aujourd'hui comme Jésus, le Rédempteur du monde en ce jour très spécial dans le calendrier de mon Église - La fête de la Toussaint. C'est ce jour que nous célébrons toutes les âmes qui ont été créés par le Père céleste grâce à sa volonté de partager son royaume avec tous ses enfants.

C'est à travers le plan du Père céleste que je me manifeste à vous comme le Fils et Rédempteur du monde, car je suis le chemin, la vérité et la vie, et personne ne peut atteindre la vie éternelle promise par le Père que par moi, le Rédempteur de l'humanité tout entière.

Il est important que chacun d'entre vous, mes frères et sœurs, reconnaissent que je suis le chemin, la vérité et de la vie, surtout en ces temps, vous êtes tous maintenant dans la fin des temps de l'histoire du salut, et en ces temps de grands changements se déroulent au sein de mon Église.

Ces changements sont nécessaires car le mal a réussi à s'infiltrer dans cette Église
que le Père a créé pour chacun d'entre vous afin d'atteindre votre salut. Ne doutez pas que je sois avec vous dans cette Fin des Temps et, bien que beaucoup d'entre vous soient troublés par les événements qui se déroulent dans mon église, rassurez-vous, mais rester vigilants, car je suis en charge des affaires de l'humanité, et je ne vais pas abandonner les enfants du Père céleste. Grâce à Dieu !

Beaucoup d'entre vous peuvent se demander pourquoi
maintenant il y a tant de dissensions et de confusion dans cette Fin des Temps. La réponse n'est pas simple.

Reconnaissez que vous tous, dans l'humanité, avez une volonté libre de faire ce que vous souhaitez, et vous ne voudriez pas qu'il en soit autrement, mais les choix libres exercés par l'humanité à travers les siècles ont infecté l'Église en cette Fin des Temps d'une manière qui semble déroutant pour beaucoup d'entre vous.

N'avez-vous pas écouté et pris au sérieux les prophéties pour cette Fin des Temps ?

Le moment arrive où l'Église va devoir survivre à travers les grandes tempêtes et des calamités. La grande tempête au sein de l'Église qui est la cause beaucoup de douleur et de confusion pour les fidèles est parce que le mal lui-même s'est infiltré au sein même du clergé de l'Église pour tenter de détruire les plans du Père pour vous tous.

Je vous demande maintenant de rester vigilant dans mon Église et de rester forts dans la foi, et pour vous, de reconnaître que je suis le Rédempteur du monde. Tout ce fait par moi et sans ma volonté, pas un simple mortel ne peut chercher et obtenir le Royaume des Cieux.

Vous devez vous concentrer sur votre foi directement en moi et par moi, dans cette Fin des Temps, afin d'atteindre l'ultime bonheur éternel dans le Royaume des Cieux.

Par conséquent, concentrer votre foi en moi et par moi à travers votre participation aux sacrements de mon Église, en particulier dans la pratique de tous les jours ou régulièrement, participer à la réception de l'Eucharistie, mais seulement dans mon Église. Ceux d'entre vous qui reçoivent fréquemment l'
hôte du Saint des Saints atteindront obligatoirement le Royaume des Cieux.

Il y a une place spéciale dans mon cœur et dans mon amour pour l'humanité, pour ceux d'entre vous qui vénèrent Ma Sainte Mère. Le Père céleste a choisi de m'aider à amener tous les enfants de Dieu dans le giron de l'Eglise à travers les pratiques sacramentelles, en particulier dans l'Eucharistie.

Beaucoup d'entre vous sont concernés aujourd'hui en raison des événements qui ont eu lieu au sein de mon Église, qui a opposé le pape contre le pape, des cardinaux, des évêques contre des cardinaux, contre les évêques, les prêtres et contre les prêtres. Les événements qui se produisent se font en raison de l'influence des démons sur le clergé au plus haut niveau.

Concentrez-vous sur ces questions que par vos prières, car je suis maintenant en charge des affaires de l'Église, comme ordonné par le Père des Cieux. Je vous assure que l'Église va survivre à travers ces moments et que l'Église, ordonnée par le Père, prévaudra lors de cette Fin des Temps et va croître de plus en plus fort à travers les prières et la volonté de chacun d'entre vous, qui sont fidèles au Fils du Père.

Donc, aller de l'avant maintenant, sachant que vers la fin des tribulations, l'Église, comme envisagée par le Père, va conduire l'humanité vers le Royaume éternel de Dieu ! Grâce à Dieu !

Message terminée 07 h 54



Les enfants, n’ayez pas peur des forces obscures du mal, mais apprenez à les combattre

Message de Notre Dame de Zaro (Italie), donné à Simona le 8 Février 2015

J’ai vu Maman, enveloppée dans une immense lumière, sur la tête elle avait un voile bleu transparent et la couronne de 12 étoiles autour de sa tête, un manteau bleu clair sur ses épaules qui descendait jusqu’aux pieds, et une robe blanche.

Loué soit Jésus Christ

Chers enfants, je vous remercie, vous voir ici ce soir me remplit le cœur de joie ; j’accueille toutes vos prières et les dépose aux pieds de Dieu le Père.

Je vous aime mes enfants, je vous aime immensément, mais hélas quand comprendrez-vous, les enfants, qu’il n’est plus temps de poser des questions, mais qu’il est temps de prier, de prier du fond du cœur ?

Les enfants, n’ayez pas peur des forces obscures du mal, mais apprenez à les combattre, combattez-les avec la prière du saint rosaire, avec les sacrements, la sainte confession et la sainte communion, avec le jeûne et les sacrifices. Ce n’est que si vous priez avec le cœur, que vous serez de vrais porteurs de lumière, la vraie Lumière.

Les enfants, la Lumière est venue dans le monde et les ténèbres l’ont fui : soyez porteurs de mon et de votre bien-aimé Jésus.

Fille, regarde.

Et voici un immense dragon, qui avance avec des pas qui ébranlent la terre et s’approche de l'église Saint-Pierre de Rome ; il ouvre la bouche comme pour dévorer le dôme, mais il se transforme en fumée et entre dans l'église. Là il prend forme humaine, semblable à beaucoup de gens.

Puis, je vois beaucoup de prêtres, d’évêques, de cardinaux, faire des choses obscènes et terribles : violence sur des petits enfants, relations homosexuelles, viol et violence sur des femmes, profanation d’hosties, tout en plaçant le crucifié la tête en bas ...
Et maman dit, en parlant de l'Eglise : « Le mal est en elle ».

Et voici une grande lumière et Jésus sur la croix, puissant et glorieux, immense – et au pied de Croix, il y a François avec le chapelet du Saint Rosaire dans les mains, qui prie. Et voici que le mal disparaît, il reprend sa forme de fumée et sort du dôme qui se brise.

La vision terminée, Maman dit :

Mes enfants, priez, priez pour mon fils bien-aimé François, une tâche ardue l'attend, de graves décisions dépendent de lui.

Enfants priez, priez, priez !

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être venus à moi.


En ce moment, plus que jamais, J’ai été crucifié par de mauvais jugements dans Ma ville éternelle

Message de Jésus à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 10 octobre 2014, pendant le Synode sur la famille
[Sur le Synode sur la famille, voir
voir ici le processus d’élaboration des conclusions.]

Ce matin, tout en priant à genoux, notre Seigneur Jésus est apparu, cloué sur une immense croix, gisant sur le sol en face de moi. Il était vivant et souffrait dans une terrible agonie.

Il parlait tristement : Mon enfant, s’il te plait, console-Moi. Mes propres élus dans les églises, ceux que J’ai choisis, Me crucifient quotidiennement et Me clouent encore sur la croix. En ce moment, plus que jamais, J’ai été crucifié par de mauvais jugements dans Ma ville éternelle [çàd Rome, où s’est tenu le Synode de la famille], ils essaient de plaire aux gens et non à Dieu.

Je n’ai jamais vu notre Seigneur dans une telle agonie. J’ai essayé de caresser doucement Ses Saintes plaies. Je ne comprenais pas pourquoi il était si offensé. Ils devraient se demander, quoi qu'ils décident, si cela doit plaire à Dieu ou aux gens.

Le lendemain matin, un Ange apparut et dit : Quelle que soit votre intention de prière, ils ont déjà décidé d'aller de l'avant avec la décision du synode.



Le secret d'un homme sera révélé

4061. Message de Notre-Dame d’Anguera (Bahia-Brésil) à Pedro Régis, le 18 novembre 2014

Chers enfants, le secret d'un homme sera révélé et il y aura une grande confusion et de la division dans le Palais (Vatican). Pliez vos genoux dans la prière. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Quoi qu'il arrive, demeurez fermes dans la vérité. Ne permettez pas que les leçons du passé soient enterrées. Aimez et défendez la vérité. Celui qui reste fidèle sera sauvé. Allez de l’avant sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix. Amen.


Un bon berger doit faire avec le troupeau ce que veut son propriétaire. Et le propriétaire du troupeau c’est seulement Dieu !
 
Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 7 octobre 2014


Mes chers enfants : Encore aujourd'hui, jour du Rosaire, votre Rosaire m'a donné une grande joie. Vous savez ce que Je vous ai dit la dernière fois : la réunion de Rome ne devait pas être 

[Notre Dame parle ici de la discussion des évêques et cardinaux réunis autour de la question de l’accès aux sacrements des divorcés remariés, au cours du Synode sur la famille – cf ci-dessous le message à Myrtha-Maria du 1er octobre 2014],

tous les cardinaux, les évêques et les prêtres devraient s’en tenir aux Saintes Écritures et toujours enseigner les saints Dix Commandements ; et veiller également à ce qu’ils soient observés ! Alors l'unité existera toujours !

Mais de nombreux fils prêtres mettent en œuvre leurs propres idées. Ils croient aller au devant des brebis en s’adaptant à leurs désirs. Mais beaucoup ne vient pas de Dieu. Un bon berger doit faire avec le troupeau ce que veut son propriétaire. Et le propriétaire du troupeau c’est seulement Dieu !

Mes chers enfants : Aujourd'hui, on parle beaucoup de charité. Mais la charité c’est aimer Dieu avant tout ! Cependant beaucoup appellent ainsi l’amour de soi ! Et l'amour de soi favorise généralement ce qui ne vient pas de Dieu. Voilà pourquoi tant de choses effrayantes se produisent : la guerre, la souffrance, la maladie, la peste, la pauvreté, la misère et la mort.

Priez en particulier ces jours-ci pour que le Saint Esprit éclaire chaque évêque et chaque cardinal, afin que tous réfléchissent à ce qu’est leur vraie mission. Oui, qu’ils agissent toujours comme le veut Dieu et non pas comme le veut l’homme

Mes chers enfants : Moi, votre Mère, Je demande : n’est-ce pas un terrible égoïsme [« Eigenliebe » = amour de soi] que l'enfant à naître soit tué dans l'utérus ? Oui, une chose pareille peut-elle être, si peu que ce soit, de la charité ou même de l’amour maternel ?

Mes chers enfants : Priez, priez. Repentez-vous, revenez et faites pénitence, afin de retrouver votre Dieu. Sinon continueront à se produire beaucoup de choses terribles !

Ces hommes qui forgent des armes de mort se condamnent à la mort éternelle ! Car Dieu veut que l'homme vive et réalise la mission qu’Il lui confie. Priez, priez, priez et repentez-vous avant qu'il ne soit trop tard.

Myrtha : « Oh Mère : S’il vous plaît, faites en sorte qu’il ne soit pas trop tard mais priez votre divin Fils pour qu'Il apaise le Père et Le retienne, même si nous méritons tous d’être châtiés, car nous sommes tous de grands pécheurs. »

Padre Pio, Frère Nicolas, Sœur Faustine : S'il vous plaît, reste toujours notre intercesseur.

Maintenant, la très grave souffrance de l'expiation commence à la Messe.


Synode de la famille "Cette réunion ne devrait pas avoir lieu"

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 2 octobre 2014, à propos du Synode sur la famille


Mes chers enfants : Prions ensemble aujourd'hui à la sainte messe du Saint-Esprit, puisse-t-Il éclairer tous les cardinaux et les évêques réunis à Rome ! [La réunion a eu lieu à l’occasion du Synode sur la famille.] Mais moi, la Mère, Je dis : Cette réunion ne devrait pas avoir lieu, les cardinaux et les évêques doivent conserver les Écritures, et les saints Dix Commandements !

Dans les saints Dix Commandements on lit pourtant : « Tu ne convoiteras pas la femme ou le mari de ton prochain ».

[C’est le 6ème Commandement : « Tu ne commettras pas d’adultère ». Sur les points controversés soulevés au récent Synode des évêques, et en particulier sur le 6ème Commandement et l’accès des divorcés remariés à la sainte communion (mais aussi sur l’homosexualité et les ‘couples’ homosexuels) voir ici et ici.]

Oui, Jean-Baptiste a été tué parce qu'il a fait remarquer au roi qu’il avait commis l'adultère avec Hérodiade ! [Mc. 6, 14-29] Cela ne suffit pas ? Doit-on également le discuter et le négocier ? Non ! Par conséquent, prions surtout l'Esprit Saint aujourd'hui pour qu'il éclaire tous les fils prêtres, surtout ceux qui disent même que Satan n’existe pas !

Comment est-il possible que les gens ne croient pas en Satan, oui, ni en l’enfer ? Car on lit aussi déjà dans les Saintes Écritures que Satan a essayé de tenter le Fils de Dieu dans le désert ; et il est aussi écrit que Jésus a chassé les démons de personnes possédées !

Faut-il encore en discuter ? Non ! Dans le monde tout irait mieux, si les saints Dix Commandements étaient de nouveau enseignés et respectés ! Tout ce qu’il y a le plus à craindre aujourd’hui, provient de la désobéissance à Dieu !

Mes chers enfants : Par conséquent, prions aujourd'hui le Saint-Esprit, qu'Il illumine tous les évêques et les cardinaux et qu'Il inspire à tous la seule véritable conduite. Prions en particulier aussi l'Archange Michel qu'il repousse Satan.

Oui, le mal a brisé tout ce qui est en sa possession, parce qu'il sait que son temps se termine bientôt, et il est toujours plus enragé comme un lion rugissant dans le monde entier ! Priez et restez fidèles malgré tout ce qui peut arriver maintenant ! Restez fidèles à la vérité éternelle et n’écoutez pas ceux qui proclament quelque chose de différent !

Donnez-moi vos mains et Je vous soutiendrai sur le chemin étroit, de sorte que toute Lumière puisse briller. »

* Priez Priez Priez *

Myrtha : " Oh Mère, quel terrible gâchis ! S’il vous plaît, restez toujours avec nous et obtenez-nous aussi le Saint-Esprit. Vous l’avez promis ; et sans vous, nous sommes si faibles. "
Padre Pio, Frère Nicolas, Sœur Faustine : S'il vous plaît, reste toujours notre intercesseur. Particulièrement et surtout lorsque la nuit est là.
Maintenant, la très grave souffrance de l'expiation commence à la Messe.


Locution spéciale sur le Synode de la famille

Message de Jésus à la Messagère de Notre Dame, donné le 14 avril 2014


[Une assemblée extraordinaire du Synode des évêques aura lieu du 5 au 19 octobre 2014 à Rome. Consacré aux « défis pastoraux de la famille dans le contexte de l’évangélisation », ce sera le premier Synode du pontificat du pape François. Ce synode sera précédé d'une large consultation des catholiques sur les évolutions du modèle familial.

Une procédure sans précédent, puisque toutes les paroisses du monde ont été sollicitées pour répondre à un questionnaire, qui comporte 39 questions, ayant trait au mariage, à la contraception, à l’homosexualité, à la sexualité hors mariage, et au droit à la communion pour les divorcés remariés. Les réponses seront envoyées aux personnes habilitées au sein des diocèses, qui feront parvenir une synthèse de leurs conclusions à Rome. (La Croix)]

Le Pape François ne veut que des bénédictions pour l’Église et désire faire de l’Église un lieu où tout le monde soit bienvenu. Il veut étudier les besoins de l’Église et a entamé ce processus en appelant un Synode qui portera sur les questions de la vie de famille.

Il y aura trois étapes :

-- tout d’abord, la période qui précède et mène au Synode ;
-- deuxièmement, le Synode lui-même,
-- et la troisième étape, l’Église après le Synode.

Le Synode sera un tournant décisif. Le désir de s’adapter se fera à un prix élevé. Les gens vont parler, certains guidés par le ciel d’autres guidés par l’enfer.

-- Avant le Synode, les résultats de l’enquête [cf. le « document de préparation » du Synode des évêques sur la famille] seront dévoilés par ceux qui veulent influencer le résultat.

--
Au Synode lui-même, certains évêques diront des choses qui vont rompre avec la morale traditionnelle. D’autres feront des suggestions qui ne pourront pas être suivies. Tout cela conduira à l’heure après le Synode.

--
[Après le Synode :]
Certains, traditionalistes, auront du mal à accepter le ton du Synode. La grande majorité des catholiques se demandera ce qui s’est passé et ce qui a été déterminé. Il y aura un troisième groupe qui prônera de sérieux changements dans les enseignements de l’Église sur les questions de la vie de famille. Ils verront à la fin le Synode comme un lieu de justification de leurs positions (même si cela n’a pas été dit explicitement).

Après le Synode, l’Église sera connue comme l’Église du Pape François. Plus que toute autre chose, le Synode mettra son empreinte sur ce pontificat, comme le Concile Vatican II l’avait fait pour le pape Jean XXIII.

L’Église, cependant, ne sera pas prête pour les batailles féroces qui L’attendent. Ce ne sera pas une Église formée par la Femme Revêtue de Soleil, Elle ne sera pas en mesure d’affronter les grandes forces qui façonnent le monde. L’Église du Pape François ne sera pas prête. Ce sera une Église populaire, acceptante et ouverte, mais Elle ne sera pas prête pour les événements futurs.

« Ô Femme Revêtue De Soleil, venez, ne tardez pas ! »



L’heure de la grande persécution de l’Église est proche. Cependant, je vous demande de rester dans la paix, de me faire confiance

Message du Sacré-Cœur de Jésus à Sulema (Canada), le 28 novembre 2013 : Votre rédemption approche

Redressez-vous, relevez la tête, car votre rédemption approche. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la gloire de Dieu mon Père.

Ne vous découragez pas, mes enfants, avec toutes ces choses négatives qui sont autour de vous. La Parole vous dit : « Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne vous effrayez pas. Il y aura de grands tremblements de terre, des pestes, des famines, de grands signes dans le ciel; ne vous effrayez pas, il faut que cela arrive ».

Laissez passer tous ces bruits. Je vous ai avertis, ma Mère vous a avertis, alors ne vous laissez pas égarer, car tout doit s’accomplir. Tout ce qui vous a été annoncé à La Salette, à Fatima, à Garabandal et à l’Escorial est en train de s’accomplir. L’apostasie est en train d’envelopper le monde. Soyez vigilants, restez unis, ne vous éparpillez pas ; seuls, vous ne réussirez pas à passer à travers cette tempête de la perte de la foi.

Priez pour mes fils de prédilection, mes consacrés, mais surtout pour le Saint-Père François : il a besoin de vos prières. On va tout faire pour le diffamer ; il va beaucoup souffrir, car les loups veulent le dévorer ; ils ont cru qu’il serait une proie facile à avaler. Mon Vicaire a l’audace et la fermeté de dire la Vérité, il n’a pas accepté le modernisme proposé. Priez pour lui, mes enfants, car sa vie peut être en danger ; on ne veut pas de lui, soutenez-le par vos prières.

L’heure de la grande persécution de l’Église est proche. Cependant, je vous demande de rester dans la paix, de me faire confiance. Je suis avec vous, je ne vous abandonnerai pas. C’est moi que l’on persécute, car mon seul Nom dérange. Faites attention et soyez vigilants ; soyez prudents, car les Judas pullulent un peu partout dans le monde. Vous serez même livrés par votre famille et vos amis.

Redressez-vous, relevez la tête, car bientôt vous me verrez. Je n’abandonne pas mes enfants qui se confient à moi, au Père. Vous n’êtes pas seuls, venez à moi, entrez dans mon Sacré-Cœur, venez vous reposer, refaire vos forces. Ne vous éloignez pas de moi ni de ma très sainte Mère, car l’heure est toute proche où vous allez voir de très grands changements partout dans le monde. Le ciel vous réserve de très grandes surprises et la terre va souffrir une transformation radicale.

Croyez à mes paroles, vous verrez de grands événements se développer devant vous.

Priez, faites pénitence, adorez, convertissez-vous, couvrez-vous de mon Précieux Sang. Soyez forts et courageux, priez et restez près de Moi, votre Sauveur. Je vous aime et je vous protège, ne l’oubliez jamais. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.



Dans Saint-Pierre il y aura une grave et énorme division : regarde, les murs sont tachés de sang, le sang des martyrs ; et il y aura le chaos


Message de Notre Dame de Zaro à Angela (Italie), le 26 juin 2014


Cet après-midi j'ai vu Maman toute habillée de blanc, le manteau qui l'enveloppait était également blanc mais parsemé d'étoiles. Maman avait dans ses mains le chapelet du Saint Rosaire, le monde sous ses pieds, Elle était pieds nus, sur le monde il y avait le dragon, qu’Elle écrasait sous son pied droit.

Loué soit Jésus-Christ

« Chers enfants, Je vous remercie encore aujourd'hui d’avoir répondu à mon appel.
Enfants, Je bénis ce bois qui a été choisi par mon Fils Jésus pour vous donner ma présence parmi vous. Je vous aime les enfants, Je vous aime énormément et si Je suis ici, c'est pour vous donner la Paix.

Enfants, je vous en supplie : aujourd'hui, en ce moment, laissez-vous tous immerger dans le cœur de Dieu, laissez-vous appartenir à Dieu, laissez Dieu demeurer en vous ! Ainsi, aurez-vous tout ce dont vous avez besoin.

Enfants, Dieu est amour, mais s'il n'y a pas d'amour en vous, Il ne peut habiter en vous. »

Ensuite, la Maman m'a montré cette vision : L'église de Rome. La Mère avait une larme qui striait son visage, et qui descendit jusqu'à ses pieds.

Ma fille, dans Saint-Pierre il y aura une grave et énorme division : regarde, les murs sont tachés de sang, le sang des martyrs ; et il y aura le chaos. Si vous ne priez pas, tout cela va arriver très bientôt … Mes enfants, J'ai besoin de vous, J'ai besoin de mes disciples de la terre pour cette douloureuse bataille.

Enfants, priez beaucoup pour le Pape François, il est extrêmement affligé par tout ce qui l'entoure ; des temps difficiles l’attendent.

Le dôme de Saint-Pierre était plein de fumée. Les foules en désordre réunies place Saint-Pierre, dans une grande agitation. Des gens courraient qui se heurtaient les uns les autres. Il faisait sombre, il n'y avait pas de lumière, beaucoup se battaient et beaucoup étaient couchés sans vie sur le sol. Le dragon marchait parmi les cadavres et il s’est mis à rire ; il était très heureux. Les gens essayaient de communiquer avec les autres, mais ils ne se comprenaient pas. La terre tremblait, tout tremblait.

A un moment donné, la Vierge a enveloppé tout et de tous d’un grand manteau.

« Priez, priez, priez ! D’abord doivent se produire toutes ces choses et bien d'autres, à la fin mon Cœur Immaculé triomphera.

Aujourd'hui J’apaise et Je guéris vos blessures, et Je bénis en particulier les groupes de prière et tous ceux qui travaillent pour mon Fils Jésus.

Enfin la Maman bénit tous les présents [lecteurs compris] d'une manière spéciale au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen


Il est nécessaire que Mon ennemi ait l'impression d'avoir tout conquis

Message de la Mère Céleste à Gaetano Marino (Italie), le 13 juin 2014


Chers enfants

Alors que vous vous préparez tout est déjà annoncé dans la Bible
Il est nécessaire que Mon ennemi ait l'impression d'avoir tout conquis
Pour cela il sera autorisé de s’introduire à l'intérieur de l'Église
Mais ce n'est pas la fin de Mon Église
Il se prépare le début d'un renouvellement total
Cette très rude épreuve va durer un peu en vue de Mon intervention spéciale

Chers enfants
Je vous assure que Moi seule serai victorieuse
Je vous appelle tous a la prière pour mon église
Que Ma bénédiction descende sur chacun de vous
Merci parce que vous êtes unis dans la prière

Description :
Après avoir lu le message, le voyant Gaetano Marino a ainsi décrit l'apparition :
Notre Dame est apparue accompagnée d'une multitude d'Anges. La tête était couverte d'un voile blanc. Le vêtement était blanc avec une ceinture bleue à la taille. Sur le côté droit de la ceinture l’on voyait trois pompons, espacés entre eux et de couleur or, très scintillants. Elle portait des chaussures de toile blanche, simples et sans fioritures.
L'apparition a eu lieu peu de temps après la première invocation à la Sainte Trinité des litanies de Lorette, qui suivent d’habitude la récitation par les pèlerins joints au voyant, des quatre mystères du Saint Rosaire et des prières pour le Pape.



Il y a des forces qui sont alignées avec le diable, lequel tient absolument, en ses derniers jours de haine, à lancer une attaque finale contre la Papauté et l’Église du Rédempteur 

Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, daté du 1er décembre 2013, à la Chapelle eucharistique de Saint Jean-Baptiste, Costa Mesa, Californie, à 9 h

Voyez ! Je suis l'Archange Michel, le protecteur de l’Église de votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, et je suis ici aujourd'hui pour mettre en garde tous les vrais disciples de l’Église de Jésus-Christ qu'un grand nuage de ténèbres descend sur l’Église de votre Seigneur et Sauveur. Un grand nuage de ténèbres avant le sombre orage du bouleversement et du chaos, et de la violence perpétrée sur la véritable Église de Jésus-Christ par les ennemis des ténèbres ainsi que par leurs sbires sur Terre.

Le Vatican, qui est l'autorité de l'Église du Fils Rédempteur, est attaqué plus violemment maintenant par les forces obscures et leurs démons terrestres ; [la typographie du texte anglais attire l'attention sur les 4 points suivants] :


Il est important maintenant que les vrais croyants de l'Eglise soient fidèles à l'Autorité Pontificale du Vatican et au successeur choisi par le Fils, le chef de l’Église de Rome.

Le Pape Choisi pour conduire l’Église à travers cette Fin des Temps est sous la pression énorme de plusieurs courants qui, au sein même du Vatican, impriment à l'Église du Fils un chemin qui n'est pas dans les plans du Père Céleste et de Son Fils. Il y a, dans la hiérarchie de l’Église, ceux qui sont déterminés à détruire l’Église que le Seigneur et Sauveur vous a promise - une Église qui ne sera pas mise en pièces.

Il y a des forces qui sont alignées avec le diable, lequel tient absolument, en ses derniers jours de haine, à lancer une attaque finale contre la Papauté et l’Église du Rédempteur ; les forces des ténèbres savent que seule l’Église de Fils du Père sauvera de nombreuses âmes sur Terre de la colère et de la fureur du malin.

Il est maintenant important pour vous tous de soutenir les efforts du Pape pour conduire l’Église en ces temps de la fin. 

Seule la puissance de vos prières, en coopération avec les plans du Rédempteur, Seigneur et Sauveur, aidera le Pape dans ses efforts pour emmener l’Église à travers ces temps turbulents.

N'abordez pas l'avenir en ayant peur, et ne spéculez pas sur les événements qui sont encore à venir. Ces événements se dérouleront dans le temps nécessaire pour arriver à une grande transformation pour le mieux de l'humanité, et votre participation au plan du Père est une partie nécessaire de votre salut, ainsi que du salut des membres de votre famille et de vos amis.

Méfiez-vous de ceux qui sont prompts à attaquer l'Église, l'autorité du Vatican, et les intentions du Pape choisi en ces temps, car il est inspiré par la puissance du Saint-Esprit.

Il dirigera l’Église ici-bas, car il a été inspiré par la puissance du Saint-Esprit.

Que Dieu en soit remercié !

Saint Michel Archange

Message terminé à 9h16



... dans le seul but d'égarer le peuple des élus que je me prépare pour la bataille finale

Message de Notre-Dame de Zaro à Angela, donné le 8 novembre 2013

Ce soir, J'ai vu la Maman toute vêtue de blanc. Sur la tête un voile léger rose clair, les mains jointes tenant un chapelet du Saint Rosaire tout blanc. Sous ses pieds l'ennemi avait la bouche grande ouverte, moitié-homme et moitié-bête, avec une très longue queue claquant durement sur le sol. La Maman tenait son pied droit sur sa tête, et lui ne bougeait pas, seule sa queue était agitée de fortes secousses. La Maman était entourée de nombreux anges qui chantaient une très douce mélodie.

Loué soit Jésus Christ,

Chers enfants, aujourd'hui je viens à vous comme Reine des Anges.

Mes enfants bien-aimés, je vous remercie d'être venus nombreux à nouveau ce soir en réponse à mon appel. Je vous aime les enfants, Je vous aime énormément et ce soir encore, je vous invite à prier et à faire totalement confiance en Dieu. A Lui faire confiance pas seulement en cas de besoin, mais toujours.

Confiez Lui toute votre lourdeur, confiez-Lui tous vos fardeaux, confiez votre quotidien, faites de votre vie une prière continue, apprenant à Lui remettre toutes choses et à dire : Que Ta Volonté soit faite.

Mes enfants, aujourd'hui je recueille toutes vos demandes de prière, tous les maux que vous portez dans votre cœur et tous ceux à qui vous avez promis la prière, et je prie avec vous et pour vous.

Mes enfants, à travers Sa souffrance Jésus vous a donné le salut, c'est pourquoi je vous dis de ne pas désespérer, mais d'avoir confiance en Lui.

Ensuite, j'ai vu l'Eglise de Saint-Pierre.

Ma fille, voici qu'en elle il y aura un grande division et de nombreux scandales vont surgir, afin que beaucoup, qui sont déjà dans l'hésitation, en viennent à perdre la foi. Il y aura beaucoup d'attaques de la part de l'ennemi, non seulement dans l'Église mais aussi dans les différents groupes de prière et dans les cénacles, dans le seul but d'égarer le peuple des élus que je me prépare pour la bataille finale.

Ils seront nombreux ceux qui vont se détourner, mais vous, ne craignez pas. Continuez avec amour et persévérance. Encore une fois, je vous demande de prier pour le Pape François.

Enfin, la Mère a béni tout le monde d'une manière particulière. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen


Satan manipule de nombreux événements qui ont lieu à l'intérieur de l’Église.

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique) lors du premier mystère lumineux du Rosaire du soir, le 8 août 2013


Mes enfants,
 c'est le temps de la grande épreuve, pour Mon Église et pour tout l'univers. Beaucoup de vos frères n'ont pas voulu tenir compte de Mes Messages, Avertissements et Annonces qui ont été donnés à tous les niveaux. Peu, très peu se sont intéressés à suivre les événements annoncés depuis de nombreuses années afin que vous vous prépariez à ces moments.


De nombreux fidèles de Mon Église, qui s'affirment ainsi, et qui ont une religion tout à fait sui generis [càd. selon leur idée], refusent de prendre au sérieux ce que Je leur ai laissé, les guides spirituels que vous avez dans les Saintes Écritures, ce que Mon Fils a enseigné, qu'Il a Vécu et qui Lui a tant coûté.

Mes petits, vous avez été invités à tendre à la sainteté de la vie et la sainteté de vie est obtenue en prenant au sérieux ce que Je vous ai demandé , en ne prenant pas à la légère tout ce que J'ai donné et que Je vous ai demandé de faire. Tout d'abord, à travers les Commandements dont Je suis parti, puis tous les Enseignements que vous avez dans les Saintes Écritures.  

La société, les fidèles, ont échoué, peu sont ceux qui ont réellement fait cela, sérieusement, ceux qui doivent le faire, Mes enfants et les vrais adeptes de Ma Doctrine ; mais aussi la faute est à Mes ministres de l’Église - ils sont peu, vraiment, ceux dont on peut dire qu'ils sont saints, et dire "saint" c'est dire qu'ils ont effectués, correctement, avec dévouement et avec beaucoup d'efforts ce qu'ils devaient faire en tant que ministres de Mon Église.


Si Satan rode autour de vous et infeste tout ce qui est, les gouvernements, les familles, la société en général,
Mon Église n'échappe pas à cela.


J'ai déjà prévenu en d'autres occasions que Satan, malheureusement, manipule de nombreux événements qui ont lieu à l'intérieur de l’Église.


Tout cela arrive, Mes enfants, car vous êtes très peu à prendre au sérieux Mes Enseignements et la vie religieuse que vous devez mener, une vie spirituelle profonde que peu, très peu, vivent et, faute de prière, faute de don de soi, à la fois entre les fidèles et entre les prêtres, ministres de Mon église, Satan prend le dessus sur vous et gagne du terrain.

Certes, les ministres de l’Église à laquelle vous appartenez, qui est Mon Église, [ces ministres] sont aussi des êtres humains, échouent aussi, laissent aussi beaucoup à désirer. En revanche, d'autres sont des exemples de vie, que vous devez suivre et par lesquels vous devez vous laisser guider, mais ceux qui donnent un mauvais exemple, qui sont à l'origine de scandale, beaucoup sont étrangers à Mon Église, ils se sont introduits en elle sans être de vrais ministres.

Ceux-ci auront leur châtiment, certes, mais il y aura un châtiment plus grand pour ceux qui, comme prêtres ou ministres, après avoir été admis dans les rangs du ministère sacerdotal, deviendront des traîtres, pour être les Judas de ce temps.

---------------------------------------
Ils ont atteint des postes élevés au sein de Mon Église et ils Me trahissent
---------------------------------------

Ils ont atteint des postes élevés au sein de Mon Église et ils Me trahissent, ils trahissent ce qui est mien. Judas M'a trahi, cherchant le pouvoir et l'argent, et il en est de même aujourd'hui avec ceux qui sont à la recherche de ces choses-là. Quelle erreur, quel égarement ils montrent, mais, surtout, quel mauvais exemple à l'origine de la désertion de nombreux fidèles - leur châtiment sera très fort. Ils entrent dans Mon Église, en cherchant à être de bons prêtres, des ministres exemplaires, mais ils Me trahissent et cette trahison va leur coûter beaucoup parce que, à cause de cela, beaucoup de vos frères ont quitté Mon Église.

Priez pour eux, Mes enfants, priez pour ceux qui Me trahissent et pour celui qui Me trahira et qui sera le grand Judas, priez pour lui , car il va faire des ravages au sein de Mon Église. Demeurez dans la prière, demeurez dans une vie spirituelle profonde.

Tout cela a déjà été annoncé dans les Saintes Écritures, l'heure est venue où vous allez l'endurer. Appuyez-vous sur Mes Enseignements, et surtout, sur Mon Amour. Je vous ai dit que la purification vient par l'Amour - ceux qui vivent l'Amour, Mon véritable Amour, sont ceux qui vont passer cette épreuve avec tant de force qu'ils soutiendront l'humanité et l'Univers entier.

Je vous aime, Mes petits, et ce que je veux le moins, c'est votre souffrance, mais le prix se gagne sur le champ de bataille et vous êtes maintenant sur le champ de bataille, mais vous pouvez compter sur Moi et Je vais vous aider à sortir victorieux de cette grande épreuve.


Je vous aime, Je vous aime, Mes petits, comptez sur Moi à tout moment, Je suis votre Dieu, Je connais votre petitesse et vos besoins et ainsi Je vous aide, Je vous préviens, Je vous conduis pour que vous ne tombiez pas dans les erreurs dans lesquelles Satan veut vous piéger. 


Je vous remercie, Mes chers petits.



Les attaques ne vont pas venir que des royaumes ténébreux de l'au-delà, mais des soldats de Satan sur terre dans votre monde, qui ont été placés par le malin en ces temps à des positions stratégiques au sein de l'Église de Mon Fils

Message de Notre Dame Reine des anges à Ned Dougherty (Mesa Costa, Californie) 1 mars 2013
 
Mon fils,
 
Je viens à vous aujourd'hui remplie de tristesse et de chagrin, à cause des événements qui se déroulent dans l'Église de mon Fils, en raison de toutes les attaques qui ont lieu dans l'Église, qui viennent du malin dans sa tentative de renverser l'Église de mon Fils, lui permettant de régner sur vous tous, les fils et filles du Père Céleste.
 
Une nouvelle aube commence maintenant pour l'Église de Mon Fils et c'est une aube qui confondra beaucoup parmi vous à cause des attaques du démon. Mes cardinaux, évêques et prêtres, pour qui je prie continuellement, subissent une attaque forte surtout en ces temps. Je serai avec les cardinaux en particulier, pendant le Conclave pour garantir que les plans de mon Fils pour Son Église soient accomplis, comme cela a été ordonné par le Père Céleste.
 
Outre les périlleux temps auxquels est maintenant confrontée l'Église de Mon Fils, il y a aussi des temps périlleux à venir pour vous tous,mes frères et sœurs, mais vous le savez que les temps à venir sont périlleux et dangereux pour vous tous, parce que les avertissements vous sont venus de nombreuse sources, depuis le début des temps prophétiques dans l'Église de Mon Fils (jusqu’aux) temps actuels, où beaucoup d'entre vous reçoivent des messages du Ciel.
 
Que pouvez vous faire maintenant en ces temps périlleux ?
 
Vous devez prier, prier, prier maintenant plus que jamais auparavant, pour l'avenir de l'humanité et pour la continuité de l'Église de Mon Fils dans le futur, car ce sont les temps comme prophétisés, où les attaques contre l'Église de Mon Fils seront multipliées en plus grand nombre que jamais auparavant.
 
Les attaques ne vont pas venir que des royaumes ténébreux de l'au-delà, mais des soldats de Satan sur terre dans votre monde, qui ont été placés par le malin en ces temps à des positions stratégiques au sein de l'Église de Mon Fils, pour miner l'avenir de cette dernière. Ce sont des hommes avec des cœurs de pierre et des âmes qui se sont endurcies contre la vérité de l'Amour, de la Paix et de la Sérénité que l'Église de Mon Fils a fourni à tous ses fidèles disciples à travers les siècles.

Mais de nouveau, ce sont les temps que nous savions tous devoir arriver dans l'Église de Mon Fils,quand le malin dans ses derniers soubresauts pour détruire l'humanité allait commencer à exercer ses derniers coups démoniaques pour tenter de vaincre l'Église de Mon Fils.
 

Attendez-vous à ce que les temps soient turbulents et chaotiques maintenant
,
comme le malin saccage (fustige) dans ses malheurs pour surmonter la bonté dans le monde et créer le chaos et la confusion parmi vous.

 
Vous, qui êtes de puissants guerriers de prière, ne serez pas trompés par les plans du malin, parce que vous avez été préparés pour ces temps et vous savez ce que vous devez faire pour soutenir la vraie Église de Mon Fils, Jésus Christ, tandis que le monde traverse cette très sombre période de temps pour mener chacun de vous à la gloire des meilleurs temps ici sur Terre, comme la terre elle-même est purgée de la méchanceté et de la malignité du prince démoniaque des ténèbres.
 
Des temps glorieux s’en viennent enfin pour l'Église de Mon Fils, parce que les Légions d'Anges vont entourer le Vatican pendant la préparation pour le Conclave qui sera aussi important dans l'histoire de l'Église, que la création initiale de l'Église de Mon Fils, car jamais auparavant dans l'histoire de l'Église, l'Église de Mon Fils n’a été aussi contestée depuis la crucifixion et la mort de Mon Fils, votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.
 
Je vous demande en ces temps de vous réunir simplement avec votre famille et vos amis dans la prière. Vous devez vous rendre compte maintenant plus que jamais que vos prières sont des armes puissantes pour vaincre le mal, et, en l'occurrence, pour garantir que l'Église de Mon Fils sera forte et vigilante et va continuer dans ce nouveau millénaire comme un leader dans le monde en apportant la bonté et la paix à toute l'humanité.
 
Vous allez toujours vous poser des questions quant à ce qui va arriver dans un proche avenir. Ma réponse est de vous tourner vers la prière et vers vos fidèles membres de famille et vos amis qui vivent selon la Voie du Seigneur.
 
Les événements qui vont avoir lieu pour instaurer un nouvel avenir pour toute l'humanité sont maintenant en place. Il est de votre responsabilité, individuellement et collectivement, de soutenir l'Église de Mon Fils maintenant plus que jamais auparavant et de prier pour les cardinaux qui prendront une décision très importante pour mettre sur le trône de Rome le «Pape Choisi » pour vous guider à travers ces très difficiles temps.
 
Puisqu'il y a tant de forces externes et mauvaises à entrer en jeu pour empêcher les cardinaux, dans leur rôle important, d’assurer l'avenir dans l'Église de Mon Fils, il est très important pour chacun de vous de prier sans interruption durant les prochains jours, jusqu'à ce que le Pape que le Père Céleste a choisi soit installé comme chef de l'Église de Mon Fils, pour vous mener vers un avenir qui est pour le mieux-être de chacun de vous.
 
Je serai avec vous en ces Temps de Fin maintenant plus que jamais auparavant. Faites appel à moi dans vos prières et Je serai avec vous comme Je l'ai toujours été.Allez en Paix et préparez-vous pour les temps à venir !
 
Notre Dame Reine des anges



Car Je veux une épouse sainte et irréprochable

Les Ailes de la prophétie : message de Jésus à Glynda Lomax, daté du 16 août 2012 - Le temps de Mon châtiment

J'étais dans mon temps de prière du matin, et j'avais questionné le Seigneur au sujet d'un message qu’Il avait donné à un prédicateur que je connaissais, [message] selon lequel en cette heure, Il [le Seigneur] commençait à châtier l'église – et je Lui demandais de nous donner une parole pour nous guider dans la vérité, pour que mon esprit en reçoive une confirmation, quand Il a commencé à parler.

Le temps de Mon châtiment est bien sur Mon église, Mon enfant, car Je veux une épouse sainte et irréprochable et ceux qui n’acceptent pas de marcher dans Ma sainteté doivent être exclus (Il ne m'a pas expliqué ce que signifiait « être exclu »).

Je vous ai donné les outils dont vous avez besoin pour marcher dans Ma sainteté. Je vous ai donné Mon Fils en sacrifice pour vos péchés, mais beaucoup d'entre vous continuent de pécher, s'attendant à ce que Je « comprenne », attendant de Moi que J’accepte leurs imperfections. Votre péché vous salit de la saleté de l'ennemi, Mes enfants, ceci est inacceptable à Mes yeux.

Accepteriez-vous que votre conjoint (votre épouse) soit souillé(e) par sa maîtresse (son amant) sous vos yeux ? Pourriez-vous le (la) regarder avec amour et désir, en le (la) voyant pollué(e) par quelqu’un d’autre ? Je désire que vous soyez saint(s) devant Moi.

Je désire que l'église marche dans les pas de Ma toute-puissance en ces derniers jours. Je désire manifester Ma grande puissance dans le monde perdu et mourant dans lequel vous vivez, mais Je ne peux le faire à travers des véhicules pécheurs [sinful vessels].

Vous Me demandez plus d’onctions, plus de puissance et plus de bénédictions. Et Je demande plus de vous. Je vous demande de réfréner plus que vous ne le faites vos désirs charnels – et plus vos habitudes charnelles. J’appelle Mes enfants à marcher plus avec Moi et vous ne pouvez le faire si vous cédez toujours aux désirs de votre chair.

Vous devez choisir. Vous ne pouvez pas Me servir pleinement si vous êtes toujours en train de vous servir aussi. Vous devez examiner à chaque choix que vous faites le chemin que vous prenez.



Ne vous inquiétez pas. Il y aura une crise majeure de la foi comme on n’en avait jamais vue auparavant dans l'humanité.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3686 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 28 Juillet 2012

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous aider. Je connais vos besoins et Je prierai Mon Fils Jésus pour vous. Ayez confiance, foi et espérance. Ayez une confiance absolue dans le pouvoir de Dieu et tout finira bien pour vous. Ne vous découragez pas. Je vous demande de vivre Mes appels et d’imiter en tout Mon Fils Jésus. Ceci est un temps de grâce pour vos vies. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour vous.

Fuyez le péché et marchez sur la route de la sainteté que Je vous ai indiquée tout au long de ces années. Cherchez des forces dans les Paroles de Jésus et dans l'Eucharistie. Vous marchez vers un futur de douleurs. Ne vous inquiétez pas. Il y aura une crise majeure de la foi comme on n’en avait jamais vue auparavant dans l'humanité.

Beaucoup qui aujourd'hui sont fervents dans la foi deviendront indifférents. Je souffre de ce qui vient pour vous. Priez. C'est seulement par la force de la prière que vous pouvez atteindre la victoire.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la Paix.



même si l’Église doit disparaître pour un temps

Message du Ciel - Journal de Pelianito : 30
juillet 2012

2 Thessaloniciens 2,15 : « Ainsi donc, frères, tenez bon, et gardez fermement les traditions que nous vous avons enseignées, soit de vive voix, soit par lettre. »

Enfants bien-aimés de mon cœur, ne perdez pas la foi, restez fermes dans l'espérance. Il y a tant de mensonges, tant de distorsion de la vérité. C'est précisément pour cette raison que J'ai créé mon Église. Sans cela, comment voulez-vous savoir de quel côté tourner et qui [vous devez] suivre. Suivez-moi. Je ne vous ai pas laissés orphelins, mais Je vous ai donné ma sainte Église pour vous guider vers la vérité tout entière.

Mes tout-petits, même si l’Église doit disparaître pour un temps, J'ai écrit ses enseignements dans vos cœurs. Restez fermes et inébranlables. Ne pliez pas à tout vent, mais soyez prêts à tout souffrir plutôt que de trahir la vérité, qui est le Christ lui-même. Je suis avec vous, mes enfants, dans tous les procès. Ayez confiance en moi.

Jésus nous avons confiance en vous. Protégez-nous contre les mensonges de l'ennemi. Attirez toutes les âmes dans la beauté de la Vérité, au centre de votre cœur. Par votre grâce, gardez-nous fidèles et inébranlables, car sans vous, nous ne pouvons rien faire de bon. Jésus nous avons confiance en vous. Sauvez les âmes ! Amen.



Des pans entiers de l'Église sont prêts à être emportés dans les ténèbres

203. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Notre Dame à sa messagère, reçu le 23 décembre 2011 : Le Pape doit guider l’Église vers Fatima

[...] Aujourd’hui, tout est menacé. Le travail de siècles [d’évangélisation] est attaqué comme jamais auparavant. Les ténèbres tentent d'éteindre toutes les lumières du Christ et d'effacer toute foi. Satan se réjouit de cette année qui vient [2012].

D’abord, il sèmera la mort [parmi les chrétiens], mais leur martyre se transformera en feux éternels, illuminant les cieux à jamais.
Il y a plus,
il va essayer de détruire par la peur, de façon à ce que les catastrophes ébranlent la foi des gens.
Mais surtout,
il va essayer de conquérir par le désespoir, afin que les gens capitulent devant les situations apparemment désespérées auxquelles ils seront confrontés.

Des Paroles pour l’Église

Où en est mon Église ? Elle va proclamer les vérités comme d'habitude, et c'est sa tâche. Mais, ce n'est pas suffisant. Mon Église aura besoin d'aide, mon aide. Ainsi, ces mots sont pour mon Église pour l'année qui vient, 2012.

Vous avez le dépôt de la foi, mais vous n'avez pas à votre portée ce dont vous aurez besoin pour soutenir votre peuple dans la foi, devant tout ce qui va se produire dans l'année à venir. Vous êtes faibles. Vous êtes impuissants. Votre lumière n'est pas assez forte. Vos lumières sont fragiles et vulnérables. Vous n'êtes pas prêts pour les assauts des ténèbres.

Comment puis-je vous parler clairement ? Des pans entiers de l'Église sont prêts à être emportés dans les ténèbres. Le travail de conversion effectué au cours des siècles est sur le point d'être renversé. Vous verrez cela de vos yeux, comme une mère assiste à la mort de son enfant.

Demande au Saint-Père

Que puis-je vous dire ? Combien de fois dois-je vous avertir ? Allez à Fatima ! Prenez tous les croyants avec vous. Allez à Fatima le plus rapidement possible ! Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans mon Cœur Immaculé à Fatima. N'écoutez pas ceux qui en hauts lieux en appellent à la prudence ou qui vous disent d'attendre.

Saint-Père, conduisez mon Église à Fatima. Pourquoi attendez-vous ? Quel est le délai ? Si je n'avais pas parlé, si je n'avais pas paru, si je n'avais pas mis des trésors là-bas, alors je pourrais vous excuser. Les choses ne seraient pas si claires. Débarrassez votre bureau. Mettez de côté les autres questions. Proclamez une année de Fatima.

Soyez très précis. Amener les gens à lire mes messages. Demandez-leur de comprendre les grandes bénédictions qui restent ouvertes. Les gens ont besoin d’un conseil concret sur la voie à prendre. Il s'agit là d'une voie claire. Avant que la destruction ne commence, je veux que mon Église tout entière aille à Fatima. Je serai là.

Que personne ne demande au milieu de tout ce qui va se passer : « Où est Marie ? » Je vous ai dit où je suis. Ceux qui vont là-bas, physiquement ou en esprit, seront gardés en sécurité.

Commentaire du conseiller spirituel de la messagère : Aucune locution n’a été si précise, si claire et si urgente. Disons souvent : « Dame de Fatima, priez pour nous ».


L’Église sera tenue au silence, et beaucoup de ceux qui sont aujourd'hui dans une foi fervente vont battre en retraite

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3674 - Message de Notre Dame d’Anguera (Brésil), reçu le 30 juin 2012

Chers enfants, témoignez de Jésus par votre vie et vos paroles. Recherchez la sainteté et sachez faire face à vos difficultés avec joie. Mon Fils Jésus est à vos côtés. Faites confiance à Celui qui voit ce qui est caché et qui connaît chacun de vous par son nom. Croyez fermement en la puissance de Dieu et tout ira bien pour vous.

L'humanité se dirige vers l'abîme, et il est venu le temps de votre retour. Ne restez pas les bras croisés. Accueillez Mes appels. Ne vivez pas dans le péché. Repentez-vous et réconciliez-vous avec Dieu au moyen du sacrement de Confession. Libérez-vous vraiment de tout mal. Vous vous dirigez vers un avenir inconnu et vous devez maintenant, plus que jamais, prendre soin de votre vie spirituelle.

Grande sera la persécution des fidèles. L’Église va boire la coupe amère de la douleur. Les ennemis de Dieu agiront avec une grande fureur contre l’Église dans votre pays. L’Église sera tenue au silence, et beaucoup de ceux qui sont aujourd'hui dans une foi fervente vont battre en retraite. Aimez la vérité et emplissez-vous de l'amour de Dieu. A la fin, la victoire reviendra au Seigneur.

Allez de l’avant sans crainte. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.



L’Église de mon Fils est flagellée par le fouet de beaucoup de ceux qui, hier, se disaient mes fils de prédilection et qui, aujourd'hui, comme Judas, la livrent à la puissance des ténèbres !

Message angoissé de Notre Dame des Douleurs, via Enoc, au monde catholique (Colombie), le 26 juin 2012

Petits enfants de mon cœur, rejoignez-moi sur le Calvaire.

Peuple de Dieu, soyez prêts parce que les événements sont sur le point de se déchaîner. L'église de mon Fils a commencé son Chemin de Croix, notre Benoît XVI est sous forte pression ; priez pour lui et pour mes fils de prédilection qui donneront leur vie pour la défense de la foi et la doctrine de l’Église. Le sang des martyrs grâce auquel sera purifiée la Maison du Père. Petits enfants, ce sang qui très bientôt sera versé est aussi le Sang de Mon Fils qui fortifiera la foi du peuple de Dieu qui semble perdre espoir avant les épreuves auxquelles l’Église sera soumise.

L’Église de mon Fils est flagellée par le fouet de beaucoup de ceux qui, hier, se disaient mes fils de prédilection et qui, aujourd'hui, comme Judas, la livrent à la puissance des ténèbres ! Ô pasteurs infidèles ! qui livrent une fois de plus mon Fils, représenté dans son Église, aux mains de mon adversaire, je vous dis, en tant que Mère de Dieu le Fils, en tant que Mère de l'humanité et en tant que Mère de l’Église, que votre supplice sera pire que celui de Judas, au fond des profondeurs de l'abîme ! Pourquoi, grands ecclésiastiques et évêques, condamnez-vous mon Fils ?

L’Église que vous livrez à mon adversaire est le Corps Mystique de mon Fils Jésus, qu’aujourd'hui encore vous flagellez avec le fouet de votre ingratitude, de votre égoïsme et votre souci du pouvoir. Votre flagellation va causer plus de souffrance au Corps de mon Fils. Vous ne savez pas à quel point est grande la douleur que j’éprouve en voyant la trahison que Mon Jésus va endurer de la part de sa propre famille.

Le Ciel pleure avec moi en voyant que vous allez vendre Mon Fils, pas pour trente pièces comme Judas, mais plutôt à cause de votre désir de puissance et d’orgueil qui seront votre mort éternelle. Vous savez très bien qui est Mon Fils, par conséquent votre trahison est d’autant plus douloureuse ; mes larmes de Mère vont recouvrir la création, et mon Cœur, une fois encore, sera transpercé par l'épée de votre ingratitude.

Qu'est-ce que mon Fils vous a fait de mal, pour que vous le crucifiiez à nouveau ? Pourquoi vous comportez-vous ainsi avec Lui, qui est amour par essence ? Ô grands ecclésiastiques et évêques infidèles, vous répétez l'histoire ! Mon cœur est déchiré, je suis la Mère des Douleurs qui marche à nouveau au Calvaire ; je vous le dis, bergers infidèles, le sang qui sera versé vous jugera demain. Ô Judas de ces temps ! Au nom de Mon Fils Jésus, je vous dis : « CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE, FAITES-LE VITE. VOTRE HEURE EST VENUE ».

Mères de Jérusalem, joignez-vous à moi jusqu'au Calvaire, parce que grande est ma douleur de Mère de savoir que mon Jésus sera à nouveau condamné à mort par ceux qui juraient être de Sa famille ! Déjà le jour tombe, la nuit est de Gethsémani, et encore une fois se revit la passion de mon Fils. Mes petits enfants, consolez cette Mère des Douleurs, priez avec moi les mystères douloureux, et ne me laissez pas seule. Je suis très triste. Votre Mère Saturée de Douleur.

Faites connaître ce message à tout le monde catholique.



Les ténèbres de l'apostasie deviendront plus intenses au sein de l’Église

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3673 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 29 juin 2012

Chers enfants, demeurez fermement sur le chemin que Je vous ai indiqué. Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Vous appartenez au Seigneur et Lui vous aime. Je vous demande d'être fidèles à l'Église de Mon Jésus. Votre fidélité et le témoignage de votre foi contribueront à la victoire de Dieu. L’Église se dirige vers un avenir douloureux.

Les ténèbres de l'apostasie deviendront plus intenses au sein de l’Église. La foi ne sera présente que dans quelques cœurs. Je souffre à cause de ce qui vient à vous. Courage. Après toute tribulation viendra la victoire du Seigneur.

Le trône de Pierre sera ébranlé, mais dans les cœurs des hommes et des femmes de foi la vérité se maintiendra. Je suis votre maman et Je vous aime. Ne vous découragez pas. Je serai toujours à vos côtés.

Allez de l’avant sans crainte. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


Les ennemis de Dieu s'uniront contre Son Église, mais la victoire reviendra à Dieu

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3503 – Deux message de Notre Dame d’Anguera sur l’Eglise, datés du 28 & 29 juin 2010

Le 28 juin 2011 :
Chers enfants, mettez-vous à genoux et priez pour l'Église. Des jours de furie viendront contre l'Église de Mon Jésus et les ennemis de l'Église vont œuvrer pour l'emmener au calvaire. Je souffre de ce qui vient pour vous. Priez aussi pour le pape Benoît XVI. Des jours de ténèbres viendront et la douleur sera grande pour les fidèles.

Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous conduire à la vérité. Accueillez l'Évangile et défendez la véritable doctrine. Vous aurez encore de longues années d'épreuves, mais à la fin viendra le triomphe de Mon Cœur Immaculé. Avancez sans crainte. Je serai toujours à votre côté. Ne vous découragez pas.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

Le 29 juin 2011 :
Chers enfants, armez-vous de courage et témoignez que vous appartenez véritablement à Mon Fils Jésus. Soyez des défenseurs de la Vérité. Aimez l'Église et priez pour elle. L'Église de Mon Jésus souffrira d’une grande et violente persécution. Douleur plus grande n'a jamais existé. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.

Ne reculez pas devant vos difficultés. Ayez confiance en Jésus et vous serez victorieux. Il n'y a pas de victoire sans croix. N'oubliez jamais : en tout, Dieu tient la première place. Les ennemis de Dieu s'uniront contre Son Église, mais la victoire reviendra à Dieu. Ne craignez pas. Soyez fidèles et embrassez la véritable doctrine.

Ceux qui se sont éloignés des sacrements porteront une lourde croix. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et vivez tournés vers le Paradis pour lequel seul vous avez été créés, et vous n'expérimenterez jamais la défaite. Allez de l’avant sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


Voici venus les temps de grandes tribulations pour l'Église

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3.500 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 24 juin 2011

Chers enfants, Je vous invite à vivre tournés vers le Seigneur et à témoigner par vos exemples et vos paroles que vous êtes vraiment des hommes et les femmes de foi. Ne restez pas les bras croisés. Voici venus les temps de grandes tribulations pour l'Église.

L'Église va vivre des moments de grandes afflictions et les hommes fidèles vont pleurer et se lamenter. Agenouillez-vous dans la prière. Je vous demande d’avoir le courage de Jean le Baptiste. Défendez sans peur la vraie doctrine. Quoi qu’il arrive ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous.

Mon Jésus n'abandonnera pas Son Église. La croix sera lourde et plusieurs consacrés seront mis à mort, mais par la grâce de Mon Jésus, viendra un homme de foi qui conduira l'Église à la grande victoire finale. Tout ce que Je vous ai annoncé dans le passé va avoir lieu, mais à la fin viendra pour les élus la grande et heureuse victoire.

Avancez sur le chemin de la vérité. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


L'une des dernières attaques du démon contre Mon Église est de trouver des raisons de fermer mes églises

Message de Jésus
à John Leary (USA), reçu le 30 mai 2011

Jésus : Mon peuple, l'une des dernières attaques du démon contre Mon Eglise est de trouver des raisons de fermer mes églises. Ces flammes dans la vision représentent la volonté de Mes fidèles de garder leurs églises ouvertes.

Il est vrai que vous rencontrez des problèmes avec la diminution du nombre de prêtres, et celle des personnes qui viennent à la Messe dominicale. Sans des personnes qui soutiennent leur pasteur à la fois matériellement au niveau des finances, et spirituellement en priant pour leur prêtre, vous allez continuer de voir d’autres églises fermées.

Mon peuple doit lutter – vous devez convaincre vos évêques de garder vos églises ouvertes. Par la prière et le témoignage public contre les plans du démon de fermer les églises, vous pouvez contribuer à garder votre église ouverte avec un prêtre. Priez tous les jours pour vos prêtres, et priez pour que ceux qui sont tombés loin de Moi, soient reconvertis.


Les assauts de l’Enfer se déchaînent de plus en plus contre Elle, et chacun devra rendre son témoignage.

Message du Ciel donné à Jean-Marc - France, le dimanche 8 mai 2011 – 15h30 3e dimanche de Pâques - Fête de Saint Désiré
 
Jean-Marc : Dieu d’Amour et de Miséricorde, comblez-nous de Vos grâces à l’occasion de ce cénacle qui aura lieu à Montel de Gelat (63) le 14 mai 2011. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

Mes bien-aimés.

Je continue à vous délivrer Mes Enseignements, Mes Paroles d’éternité pour tous ceux et celles de bonne volonté, qui se tournent vers Moi pour Les entendre. Je Les offre aussi à tous et à toutes, mais seuls ceux qui aiment, veulent Les écouter et Les mettre en pratique.

L’Evangile du Ressuscité d’entre les morts concerne chacun d’entre vous, mais les hommes animés de l’esprit de Satan Le rejettent, car leur cœur est dans les ténèbres. Chaque homme et femme est appelé à la Vérité, mais certains préfèrent le mensonge à la Vérité, et Me rejettent.

Le petit nombre des âmes se tourne vers Moi, pour Me témoigner sa reconnaissance. Il en est ainsi aujourd’hui, même au sein de Mon Eglise, où les cœurs sont divisés. Les pharisiens et les scribes sont toujours présents dans Mon Eglise, ils choisissent comme toujours les premières places, celles où ils détiennent le pouvoir, celles où ils ont de l’influence, celles où ils commandent en maîtres.

Mais leur cœur est aussi dur que la pierre, ils ne savent pas quel est le prix de l’Amour. Ce sont les loups infiltrés dans Mon Eglise et qui La détruisent de l’intérieur. Ne suis-Je pas Tout-puissant pour les balayer tous à la fois, d’un revers de la main, comme Je le fis pour les marchands du temple de Jérusalem ?

Certes, Je le pourrai, mais Je laisse le bon grain et l’ivraie ensemble jusqu’au jour de la moisson. Quand ce sera le temps de la moisson, alors tout sera coupé et mis en fagot, et à ce moment là seulement, l’ivraie sera mise au feu.

Je vois chaque âme telle qu’elle est, Je connais toutes ses intentions bonnes ou mauvaises et chacun recevra son salaire. Les bons pour une récompense éternelle au Ciel avec Moi et les méchants pour une éternelle peine. Ne suis-Je pas le Juge des Nations ?

Mon Eglise est en train d’être purifiée, comme l’or l’est par le feu. Les assauts de l’Enfer se déchaînent de plus en plus contre Elle, et chacun devra rendre son témoignage. « Appartiens-tu au Christ Jésus ? »  Chacun devra répondre, parfois au péril de sa vie, comme les premiers martyrs. Qui triomphera ? Celui qui est avec Moi, celui qui M’appartient, celui qui vit de sa Foi.

Mes Enfants, affermissez-vous dans la Foi, et ne vous découragez pas, Je suis à vos côtés.
 
Jésus-Christ Ressuscité et vivant pour l’éternité des siècles.


Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.  



Les ennemis de Dieu s’uniront dans diverses régions et détruiront des églises et tueront les fidèles

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3472 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le Vendredi Saint sur 22 avril 2011

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Aujourd'hui, nous faisons mémoire de l'amour et de la soumission totale de Mon Fils Jésus pour votre salut.

Mon Jésus est allé au Calvaire et a subi toute souffrance pour l'amour de Son Église. Va venir le jour où Son Église ira [aussi] au Calvaire et grande sera la souffrance pour les hommes et les femmes de foi.

Ce sera un temps de persécution, d'humiliation et d'abandon. Douleur plus grande n'existait pas. Les ennemis de Dieu s’uniront dans diverses régions et détruiront des églises et tueront les fidèles. Des jours de ténèbres viendront pour l'Eglise, mais quand tout semblera perdu, Le Seigneur donnera à Son Eglise une grande victoire.

Priez, priez, priez. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Je veux vous aider, mais écoutez-Moi. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Cherchez la force dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Fils Jésus. Ce n’est que dans la grâce de Mon Jésus que vous trouverez la force de supporter le poids des épreuves à venir. Courage.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Le Corps, l’Eglise, est inséparable de la Tête : là où est passée la Tête, là aussi doit passer le Corps.]


En premier lieu, il y aura une division à l'intérieur de Mon Église, et c’est alors que vous commencerez à voir une persécution des chrétiens impulsée par les autorités de votre gouvernement

Message de Jésus à John Leary (USA),
reçu le 6 mars 2011

Jésus : Mon peuple, vous savez que vous vivez dans la fin des temps, et que vous allez bientôt commencer à assister à une persécution d’Etat [« public persecution »].

En premier lieu, il y aura une division à l'intérieur de Mon Église, et c’est alors que vous commencerez à voir une persécution des chrétiens impulsée par les autorités de votre gouvernement. [Mais] d'abord des terroristes seront utilisés contre Mes églises, et certaines églises ont déjà été brûlées.

Puis, peu à peu, il sera ouvertement hors la loi de faire des Messes publiques. Mes fidèles devront aller à la Messe dans le secret des maisons, clandestinement. Finalement, lorsque vous verrez une persécution sauvage des chrétiens, vous devrez chercher la protection de Mes refuges.

La vision [qui vous a été donnée] montre une attaque contre les autorités du Vatican par les autorités communistes et maçonniques. Cette attaque ouverte du Christianisme deviendra de plus en plus évidente à mesure que la persécution des Chrétiens deviendra plus violente.

Quand vous verrez ces attaques contre la Chaire de Saint Pierre, vous saurez que l'Antéchrist viendra bientôt au pouvoir. Priez pour avoir la force spirituelle d’endurer la tribulation à venir et ayez confiance en Ma protection contre les méchants.


Quand un homme se présentera avec trois noms, il y aura grande confusion dans la maison de Dieu

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3452 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 14 mars 2011 à Juiz de Fora/MG

Chers enfants, le Christ est votre espoir. Confiez-vous à Celui qui voit dans le secret et vous connaît par vos noms. Ne vous découragez pas. Pliez les genoux dans la prière et témoignez partout que vous appartenez à Dieu seul. Je vous demande de vivre courageusement Mes appels, parce que Je veux vous conduire à Lui qui est votre seul vrai Sauveur. Donnez le meilleur de vous à la mission qui vous est confié. Sachez que le Seigneur vous récompensera généreusement pour tout ce que vous faites en faveur de Mes plans. Je souffre pour ce qui vient à vous.

Des faits étonnants surviendront et les hommes savants seront confondus. Je suis votre Maman et Je viens du ciel pour vous appeler à la conversion. Convertissez-vous. Ce que vous avez à faire aujourd’hui ne le laissez pas pour demain. Vous vivez dans un temps de grandes confusions spirituelles. Quand un homme se présentera avec trois noms, il y aura grande confusion dans la maison de Dieu. Priez, priez, priez. Courage. Je parlerai à Mon Jésus pour vous.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


Beaucoup vont se retourner contre le successeur de Pierre et il y aura une grande crise de la foi

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3409 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 7 décembre 2010

Chers enfants, vous êtes au Seigneur et vous n'avez rien à craindre. Votre victoire est en Lui qui est votre Bien absolu et Il sait ce dont vous avez besoin. Ouvrez vos cœurs et apprenez avec Jésus que seuls les doux et humbles de cœur hériteront du Royaume des cieux. Soyez dociles à Mes appels et imitez Jésus en tout.

Vous marchez vers un avenir de grandes difficultés. Des jours difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi. Beaucoup vont se retourner contre le successeur de Pierre et il y aura une grande crise de la foi. Un successeur de Pierre portera une lourde croix et de verra la mort de nombreux consacrés. Priez beaucoup pour l'Eglise. Ceux qui sont restés fermes dans la foi seront victorieux. N'ayez pas peur. Je suis votre maman et Je suis avec vous. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


Lucifer a corrompu les esprits de beaucoup dans l'Église

Visites du prophète Jonas à Janie Garza, le 8 septembre 2010, Jour 6

Le prophète est venu à moi. Il a dit : « Fille de Dieu, venez et voyez la vision devant vous. »

Dans cette vision, j'ai vu beaucoup de prêtres en souffrance. J'ai vu des prêtres qui avaient commis des crimes sexuels pendant de nombreuses années. J'ai vu beaucoup de prêtres homosexuels qui continuent à mener une vie active d’homosexuels. J'ai vu beaucoup de religieux qui souffrent aux mains de leurs supérieurs.

Il y a beaucoup plus de choses que j’ai vues, mais je ne peux pas écrire à ce sujet.

J'ai demandé au Prophète : « Pourquoi cela a-t-il lieu dans l'Eglise ? »

Il répondit : « Il y a beaucoup de corruption et de désobéissance dans l'Eglise. Lucifer a corrompu les esprits de beaucoup dans l'Église. Priez et jeûnez. »


Il est pénible d’endurer la fermeture de nombreuses églises, mais c'est un signe de la façon dont de nombreux catholiques sont devenus tièdes dans leur foi

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le jeudi 29 octobre 2010, en la Messe de Mgr Clark pour le 43ème anniversaire du Saint Nom (1)

Jésus : Mon peuple, les fidèles de cette église ont été bénis par Ma présence, pour ces 43 ans, alors que dans la vision, vous voyez Mon Saint-Sacrement exposé sur l’autel.

Toutes mes églises ont été menacées de fermeture. Les églises qui sont encore vivantes font honneur à leurs paroissiens et à leurs pasteurs. Vous avez été bénis [par la présence d’] un pasteur fort qui travaille dur pour garder votre église ouverte. Rendez-Moi grâces et louanges parce que Ma présence sacramentelle est ce qui rend vos églises saintes.

Il est pénible d’endurer la fermeture de nombreuses églises, mais c'est un signe de la façon dont de nombreux catholiques sont devenus tièdes dans leur foi. Une fois que les gens arrêtent de venir à la messe du dimanche, votre communauté de foi est aussitôt affaiblie par cette perte.

Priez pour que les membres de votre église soient forts dans leur foi, et qu'ils travaillent à faire vivre votre église et votre pasteur, pour tout ce qui est nécessaire à la garder ouverte. C'est une bataille de plus dans laquelle vous devez faire face aux tentations de paresse spirituelle. Priez pour que votre peuple reste fort dans sa vie de prière, et reçoive souvent Mes sacrements.


Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créées et l'Eglise trouvera des barrières pour proclamer la vérité.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3338 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 30 juin 2010

Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Accueillez avec joie et courage l'Evangile de Mon Fils Jésus pour être sauvés. N’abandonnez pas le chemin que J'ai indiqué. Je ne cherche pas à vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux.

Agenouillez-vous en prière pour l'Eglise. Vous aurez encore de grandes épreuves. L'Eglise de mon Jésus expérimentera le poids des tribulations et pour Elle viendra le calvaire. Il y aura une grande persécution de l'Eglise.
Les dogmes seront méprisés et les hommes et les femmes de foi seront persécutés.

Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créées et l'Eglise trouvera des barrières pour proclamer la vérité.

Je souffre de ce qui vient à vous. Soyez forts et inébranlables dans la foi. Je suis votre Maman et Je serai toujours proche de vous. Quoi qu'il arrive, ne permettez pas que le démon soit victorieux. Soyez au Seigneur. En lui est votre victoire. Allez de l’avant. Un scandale secouera le monde. Le masque du démon tombera. Ce qui fut annoncé comme vérité est le fruit du mensonge. Priez. Le diable veut détruire Mes plans. Ecoutez-Moi.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.


Ne vous formalisez pas sur le pourquoi d’une agressivité que vous sentez monter autour de vous et contre l’Eglise du Christ


Message de Jean Cara "Messager de la lumière" qui parle à ses parents par locutions intérieures - Voici donc le dernier message, en date du 26 mai 2010


Dieu est pour chacun de vous une promesse assurée de vie éternelle et non pas une assurance contre les maux qui accablent toute vie sur terre.
Entendre des chrétiens apprécier sans réserve certains avancées dans la recherche scientifique peut vous être réconfortant, mais par contre, il y a tant d’inventions destructrices.

Il est certain que des découvertes permettent de comprendre et de discerner toute l’harmonie et les merveilles de la Création. Ces découvertes positives sont les effets et les preuves formelles de la vocation divine de tout homme, tandis que les découvertes négatives, celles qui tuent l’esprit et le corps sont soufflées par les démons.

Il est fort regrettable que l’humanité ait tendance de limiter l’horizon des réalités de la terre qui, comme le cosmos, sont l’œuvre de Dieu. Or, jamais comme aujourd’hui, les hommes pensent avoir la connaissance de tout le savoir du bien et du mal, aussi, ont-ils tendance de se prendre pour des dieux, et cela malgré les soubresauts de la nature et de leurs erreurs qu’ils ne peuvent maîtriser.

Ne vous formalisez pas sur le pourquoi d’une agressivité que vous sentez monter autour de vous et contre l’Eglise du Christ. Effectivement, pour bien des hommes, il est facile d’imputer à l’Eglise tout entière, les fautes graves d’une infime minorité de ses ministres. C’est la dénonciation médiatique de chaque manquement, la généralisation de chaque culpabilité que la transmission par l’image rend plus accablante et cela dans le but décrédibiliser l’Eglise tout entière et, c’est ainsi, que vous voyez se prolonger, comme en filigrane, le procès et la Passion du Christ dont votre Saint Pape porte tout le poids de cette agressivité.


L'argent, la soif de l'avoir, du pouvoir et même du savoir détournent l'homme de sa fin véritable et de sa propre vérité. Par contre les vertus sont les seules vraies richesses, donc être riche, vraiment riche est d’aimer ces vraies richesses et donc d’être vertueux. (...)


L'ennemi de Dieu va continuer à agir et à attirer les foules. Il utilisera la vérité pour tromper et de nombreux fervents dans la foi tomberont dans l’indifférence

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3331 – Message de Notre Dame à Anguera, reçu le 12 juin 2010

Chers enfants, tournez-vous vers Jésus. Il est la vérité absolue du Père, et sans Lui vous ne pouvez trouver votre salut. Il est votre Rédempteur, et vous attend à bras ouverts. Ayez confiance en Son amour Miséricordieux et remettez-Lui votre propre existence. Eloignez-vous de tout mal et devenez des hommes et des femmes de foi.
L'humanité a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Donnez le meilleur de vous à la mission que le Seigneur vous a confiée.

Méfiez-vous. Ne vous laissez pas tromper. Le diable agira avec une grande fureur contre les plans de Dieu. Il sera source de confusion et sèmera la discorde dans l'Eglise de Mon Jésus. Convertissez-vous à la vérité de Mon Jésus et aux enseignements de l'Eglise. Il n’y a de conversion sincère et authentique que dans la vérité enseignée par Mon Fils Jésus.

L'ennemi de Dieu va continuer à agir et à attirer les foules. Il utilisera la vérité pour [les] tromper et de nombreux fervents dans la foi tomberont dans l’indifférence. Ne laissez pas le diable vous tromper. Des jours de souffrance s’approchent pour Mes pauvres enfants. La terreur se propagera et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Pliez les genoux dans la prière. Marchez toujours dans la vérité, car vous êtes au Seigneur et vous ne devez servir et suivre que Lui seul.

Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Les hommes rejetteront ce qui est de Dieu et embrasseront des fausses doctrines et des idéologies mensongères

Messages donnés à
Pedro Régis (Brésil)
3.327 - Message de Notre Dame, message, reçu le 3 juin 2010

Chers enfants, vivez tournés vers le Seigneur. Cherchez-Le toujours dans l'Eucharistie, car lui seul est votre bien absolu et vous connaît par vos noms. Vous êtes au Seigneur et vous ne devez servir que Lui seul, avec amour et fidélité.

Vous n'êtes pas du monde. Vous êtes dans le monde, mais votre vie appartient au Seigneur. Il vous a créés à Son Image et Ressemblance et attend votre oui courageux à Son appel. L'humanité avance vers l'abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Le mépris du sacré grandira chaque jour davantage.

Les hommes rejetteront ce qui est de Dieu et embrasseront des fausses doctrines et des idéologies mensongères. Le diable provoquera une grande confusion dans l'Église. Vous verrez encore des horreurs. Beaucoup perdront la foi et se détourneront de la vraie doctrine.

De faux prophètes sèmeront la discorde et la confusion. Le démon [vous] égarera par de faux signes et des prodiges. Le Brésil sera la cible d'attaques diaboliques de grande envergure. Détournez-vous de tous les mensonges et de toutes les tromperies du diable. Restez dans la vérité de Mon Fils Jésus. Soyez vigilants. Écoutez-Moi pour ne vous être trompés. Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour réclamer ce qui appartient à Dieu. Aimez et défendez la vérité.


Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Aujourd’hui Satan agit de maintes façons contre mon Église. Le monde hait mon Église parce qu'elle est pour la vie et contre le meurtre des enfants à naître.

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 3 juin 2010

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Lorsque j’étais sur la terre, c’était la guerre continuelle entre Satan et moi. Il utilisait les gens de la société pour exprimer sa haine à mon égard. À la fin je fus arrêté, maltraité, couronné d’épines et finalement suspendu à la croix, où je mourus dans de grandes souffrances. C’est toutefois par ce sacrifice librement accepté que j’ai pu vaincre Satan, apporter la rédemption aux peuples de la terre et ressusciter d’entre les morts.

« Mes chers amis, si vous me suivez, le monde vous haïra également. Vous aurez à souffrir comme moi, mais ne faites pas de cas du monde : avec ma grâce, vous aussi vous vaincrez le monde. Aujourd’hui Satan agit de maintes façons contre mon Église. Le monde hait mon Église parce qu'elle est pour la vie et contre le meurtre des enfants à naître.


Le monde hait l'Église parce qu'elle est contre les actes homosexuels, car ce sont des péchés. Le monde hait l'Église parce qu'elle appelle les gens à obéir aux Dix Commandements. Le monde me hait et hait mon Église parce qu'elle s’oppose à ce monde qui a fait de l’argent, des sports et du sexe les dieux d’aujourd’hui. Mon Église proclame sa foi en Dieu et en son Sauveur. Mes frères et mes sœurs, continuez à me suivre et vous serez bénis au ciel un jour. »


Traduction : RF


Mon Église est en danger. Les incidents se multiplient. Déjà, Elle est enserrée de toutes parts.

Message de Jésus donné à JNSR (France) 15 avril 2010 - Mon Dieu, je suis toute à vous, je vous écoute. S.V.P. Merci Seigneur mon Dieu.

Jésus est à vos portes. Les anges vous appellent. Venez écouter le Seigneur. Soyez à l'écoute de Sa Voix. Le Seigneur multiplie Son appel, "Écoutez-Le"

JNSR: Soutiens ma foi, Seigneur, garde-moi en Ton divin Sacré Cœur. Que je n'entende que Ta voix, Seigneur.

JÉSUS : Écoute-Moi, ne répond à aucune autre voix, qui peut venir te troubler. Je veille. Le parcours de Mes âmes, pour venir à Moi, est gardé par Mes Saints Anges, qui ne laissent passer que les Voix de Dieu. Ma Voix vous appelle. Aujourd'hui, le Seigneur vous demande de Lui faire confiance.

Mon Église est en danger. Les incidents se multiplient. déjà, Elle est enserrée de toutes parts. Un régime nouveau tente de se mettre en place. De toutes parts s'élèvent des voix, pour la détruire. Elles crient "d'Elle nous vient tout le Mal". (Ils crient de partout, ses insurgés, en se dirigeant vers Elle). La menace se renforce et ceux qui en ont la faute ne se cachent plus, car ils veulent "Sa Place". Ils ont comme mot d'ordre: Il faut détruire le "centre". Il faut la "démolir".

C'est pour cela que Je t'ai avertie que tout a déjà commencé en ORIENT. C'est contre le Christ Lui-même que tout s'est déjà construit. Je te préviens, c'est une guerre qui est organisée contre la Religion et tu verras bientôt par où elle s'avancera en premier.

Les valeurs, les vraies valeurs, celles qui sont dans Mon Divin Sacré Cœur, seront gardées à jamais dans les cœurs des vrais chrétiens, que Je protégerai de tout ce mal très bientôt, vois-tu ce que Je te laisse découvrir. Déjà en ces Temps qui cachent encore le vrai sens des luttes qui se préparent et qui, comme  la braise incandescente, couve déjà sous la cendre, cette cendre que vous voyez "recouvrir le Monde"en est le signe visible. Je vous ai déjà dit que Je vous laisserai voir les signes de ces Temps. Retenez bien celui-ci. Il est contre Mon Église et Mon Pape, contre l'Humanité

La Terre n'a pas fini de trembler comme ce le sera pour les hommes, les édifices et toutes les valeurs qu'elles contiennent.

La Sainte Vierge Marie : Le Mal se prépare à attaquer de partout. Dieu se prépare à vous délivrer. "Mais Priez, Priez, Mes enfants" vous dit la Ste Vierge Marie. Le Maître du Mal ne résistera pas longtemps. Sa fin va entraîner beaucoup de dégâts, mais Dieu vaincra.

La guerre de religion qui se prépare, commencera par viser le Saint Père. Dieu  protège  sa fragilité  corporelle en renforçant son esprit par la Foi, celle des grands  Saints,  cette  Foi  qui  ne  se trouve  que dans  le  recueillement,  avec l'Espérance dans le Saint Esprit. L'Église de Jésus-Christ sera toujours debout, car Jésus vaincra.           

Jésus - Marie – Joseph, priez pour nous.


Ces grandes forces s’avancent maintenant (...) pour détruire les œuvres de mon Église

Message de Jésus de Nazareth à Ned Dougherty, reçu le soir du Vendredi saint, 2 avril 2010, à 19h – « Le Rocher », Sanctuaire de Notre Dame de l'Ile, Eastport, New York

Aujourd'hui, Je viens à vous en tant que Jésus de Nazareth, Fils unique de Dieu, donné à cette terre pour sauver l'humanité de sa propre destruction, conséquence de tous les péchés [commis] ici-bas de tous temps.

Maintenant, nous sommes dans les temps annoncés par les prophètes, et par Moi-même au cours de Ma vie, [temps] durant lesquels les grandes forces qui tentent d'écraser et de détruire l'Église – cette Eglise que J'ai fondée en transmettant Ses clés à Saint Pierre, Mon apôtre choisi pour établir la hiérarchie ecclésiastique qui devait la guider à travers les siècles, et la garder des ténèbres –,
[ces grandes forces] ont imprégné beaucoup d'âmes sur toute la face de la Terre, à la suite des activités occultes de Mon ennemi, le diable.

En ce jour même où nous célébrons le sacrifice que J'ai choisi d'assumer pour le Père Céleste pour tous les péchés – en réparation pour ces péchés –, il est évident pour beaucoup d'entre vous, Mes frères et sœurs, que
ces grandes forces s’avancent maintenant elles-mêmes [en première ligne], en ces jours de la fin, pour détruire les œuvres de mon Église, et dénigrer le sacrifice même que J'ai enduré pour vous tous.

Même si beaucoup d'entre vous ont pu être nourris aujourd'hui [encore] en Mes lieux de culte à travers le monde, soyez conscients de ces forces obscures qui ont accéléré leurs plans pour détruire Mon Eglise, car
elles sont très déterminées à réussir cette destruction au niveau mondial et à affaiblir et détruire votre foi individuellement – à chacun et chacune d'entre vous, Mes fils et Mes filles.

Ne vous inquiétez pas cependant, parce que les Ecritures vous l’ont assuré ;
ce sont les moments où les étapes finales de la bataille commencent à se réaliser, et vous n'avez rien à craindre en ces temps, sauf la peur elle-même, cette peur [qui] est l'œuvre du démon pour vous affaiblir et [affaiblir] votre foi en Moi, en tant que Seigneur et Sauveur de l'humanité tout entière.

Dans vos médias et à travers tous vos moyens de communication, vous pouvez facilement pressentir le travail du démon – son haleine brûlante et mauvaise – dans la bouche des non-croyants, devenus ses victimes vaincues et ses serviteurs, dans sa tentative d'usurper l'autorité de la Sainte Trinité et Sa domination sur tout l'univers et tout ce qui est.

Cependant, tout ce qu'il souffle maintenant c’est de l’air l'air chaud, car,
en définitive, le démon n'a pas le pouvoir de vous détruire ni [de détruire] les œuvres de Mes apôtres déposées dans l'Eglise qui survivra à toutes les attaques.

Alors alignez-vous maintenant sur le Père, le Fils et l'Esprit Saint, et revêtez les armes des puissances célestes pour mettre un terme à tout le mal et à la corruption du monde. Vous êtes aujourd’hui entrés dans la sainte journée de notre année liturgique, et c'est le temps le plus propice pour prier avec force afin de vaincre le mal.

Car
le moment est venu où le démon a choisi d'accélérer ses plans pour vous détruire, en détruisant votre foi en Moi. Mais ayez conscience que Je suis ici parmi vous et avec vous en Esprit pour vous aider à mener le bon combat et écraser tout le mal du monde.

Ayez conscience de l'importance de ces moments.
Je vous ai tous choisis pour être ici sur Terre, en ces temps, pour participer aux grandes batailles, alors ne prenez pas votre cheminement personnel à la légère – et ne pensez pas que ce n'est pas le moment d'exercer vos plus grands efforts pour M'aider. Car c'est maintenant le temps, tel qu'il est écrit, de vous préparer à la Grande Tribulation, [puis] une transition miraculeuse, et l’avenir d'un Ciel Nouveau et d’une Terre Nouvelle.

Nous commençons aujourd'hui avec la Crucifixion dont beaucoup essaient même de nier l'existence : Je suis ici aujourd'hui pour vous rappeler que Je suis mort sur la croix pour vos péchés, [et] pour ressusciter le dimanche de Pâques, accomplissant les Écritures pour assumer Ma position dans le Royaume des Cieux au côté du Père.

Ce sont des temps si glorieux désormais, que vous devez vous réjouir dans la foi de vous préparer pour ces grands défis.
Mais n'ayez pas peur, car Je suis ici avec vous pour toujours et à jamais, et seules vos prières sont pour Moi nécessaires pour répondre à votre vocation.

La paix soit avec vous tous, maintenant que vous vous disposez à l’incroyable aventure [journey] qui va commencer. Demeurez en paix, Mes frères et sœurs, tandis que vous vous apprêtez à cette aventure, accomplissement de Mon alliance avec vous.

Jésus de Nazareth

Message terminé à 19h 19



L’Église sera élevée au calvaire et les fidèles verront la mort de nombreux consacrés

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3300-Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 2 avril 2010

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à l'appel du Seigneur. Le Seigneur attend beaucoup de vous. Donnez le meilleur de vous-même à la mission qui vous a été confiée, et vous serez proclamés bienheureux par Mon Fils Jésus.

Je vous demande de continuer à prier pour l'Eglise. La fureur de [ses] ennemis va frapper l'Eglise et beaucoup, fervents dans la foi, deviendront indifférents. L'Eglise sera élevée au calvaire et les fidèles verront la mort de nombreux consacrés. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous.

Soyez forts et inébranlables dans la foi. Quoi qu'il arrive ne laissez pas s’éteindre en vous la flamme de la foi. Allez de l’avant.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Va venir pour Elle le moment le plus douloureux

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3299 Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 30 mars 2010

Chers enfants, agenouillez-vous dans la prière et implorez la Miséricorde du Seigneur sur vos vies. Priez pour l’Église. L’Église de Mon Jésus va boire la coupe amère de la souffrance. Va venir pour Elle le moment le plus douloureux. L'Église marche vers le Calvaire. Vous verrez encore de grandes confusions spirituelles et les amis du roi le rejetteront.
 
Je suis votre Maman et Je sais ce qui vous attend. Ces jours-ci, efforcez-vous de vivre plus intimement unis à Mon Fils Jésus, dans la prière, l'écoute et la méditation de Sa Parole. Ne vous découragez pas. Après la douleur viendra la victoire pour les justes. Courage.
 
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.



Un grand scandale affectera la foi des hommes et l'Église y perdra beaucoup

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3284 - Message de Notre Dame Reine de Paix, reçu le 25 février 2010

Chers enfants,  priez. La puissance de la prière vous mènera à une conversion sincère et vraie.

L'humanité a besoin d’accueillir l'amour du Seigneur. Ouvrez vos cœurs et ne permettez pas au démon de vous contaminer. Soyez au Seigneur. Aux yeux de Dieu vous avez une grande valeur.
 
Écoutez Mes appels. Priez beaucoup pour l'Église de Mon Jésus. L'église boira le calice amer de la souffrance. Les ténèbres de l'incrédulité [du manque de foi] et de l'infidélité se diffuseront de plus en plus à l'intérieur de l'Église. Un grand scandale affectera la foi des hommes et l'Église y perdra beaucoup.
 
Je vous demande de garder vive la flamme de votre foi. Ne vous éloignez pas de la vérité. Accueillez avec joie l'Évangile et vous serez sauvés.
 
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.  Amen. Soyez dans la paix.

----------------------------------------------

Cette prophétie c'est réalisée, lire le chapitre
de la prophétie à la réalité


Un événement douloureux aura lieu dans la maison de Dieu

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3273 - Message de Notre-Dame Reine de Paix reçu le 30 janvier 2010

Chers enfants, retournez à Celui qui voit dans le secret et vous connaît par vos noms. Ne demeurez sans rien faire. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire ne le reportez pas à demain. Je connais vos besoins et demanderai à Mon Jésus pour vous. Courage. Quoi qu'il arrive, ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai conseillé.

L'humanité s'est détournée de Dieu et Mes pauvres enfants avancent comme des aveugles guidant d’autres aveugles. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de Mes pauvres enfants égarés. Ouvrez vos cœurs au Seigneur et vous serez riches en foi. Vous savez tous que c'est le moment opportun pour votre retour. Dites votre oui à l’appel du Seigneur.

Un événement douloureux aura lieu dans la maison de Dieu et les hommes pleureront et se lamenteront. Les ennemis ouvriront les portes [de la maison de Dieu] et les hommes du "grand barbu" agiront avec une grande fureur. Pliez vos genoux dans la prière. Voici le temps des douleurs.


Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


La mort d'un grand leader sera cause de grande confusion

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3260 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 1er janvier 2010

Chers enfants, je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous apporter la paix. Ouvrez vos cœurs à l'amour du Seigneur et laissez-Le vous transformer. Ne restez pas les bras croisés. Demeurez fermes dans la prière. La prière vous fortifiera et vous conduira à la victoire de Dieu.

Vous marchez vers un futur de grandes épreuves. La mort d'un grand leader sera cause de grande confusion. La chute [déchéance] d'un prophète sera nécessaire pour le bien de nombreuses âmes. Vous ne pouvez pas comprendre les mystères de Dieu. Agenouillez-vous dans la prière. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus.

L'Eglise butera sur une grande pierre d'achoppement avec la révolte d'une congrégation célèbre. Demeurez fermes dans la vérité. Ne laissez rien vous détourner de la vérité. Écoutez-Moi et Je vous conduirai sur un chemin sûr. Courage. Qui est au Seigneur ne connaîtra jamais la déroute.

Le sang tombera d'en haut et le feu filera à toute vitesse sur l'eau. Voici les temps que j'ai annoncés dans le passé.

Avancez dans la vérité. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.



Mon Église fera face bientôt à une importante secousse

MESSAGES DONNÉS À JENNIFER - 24 juin 2005 à 20 :30 h.

Mon peuple, il est temps de vous repentir, il est temps de vous détourner du monde car le monde n’accordera pas à votre âme le salut éternel. Mon peuple, ce qui a les apparences d’un temps de tranquillité est en réalité un temps où la division se multiplie.

Rassemblez vos familles, repentez-vous et multipliez votre temps de prières. La ligne qui sépare se dessine et comme ce temps d’avertissement se rapproche, vous verrez ceux qui choisissent les ténèbres et ceux qui choisissent la lumière, Ma lumière, car Je suis Jésus.

Consacrez vos familles à Mon Saint Sacré-Cœur. Apportez à Mon autel de miséricorde tout ce qui ronge votre cœur car Je ne vous abandonnerai jamais.

Vous êtes de précieux enfants formés à Mon image et à Ma ressemblance. Lorsque le monde se tourne contre vous et vous persécute, rappelez-vous que l’humanité s’est tournée contre Moi en premier, car Je suis Jésus le Sauveur du monde.
C’est le temps de tenir compte de la saleté qui empêche la lumière de briller. Tournez-vous vers le message de l’évangile pour le salut de votre âme. Tournez-vous vers les Commandements car ils sont le véritable chemin vers le royaume.

Mon peuple, les montagnes qui étaient endormies se réveilleront bientôt,
car l’heure est vraiment à portée de main car Je viens pour vous avertir que de grands changements sont à l’horizon pour toute l’humanité.
Le mal persévère parce que l’humanité ne cherche qu’à faire sa volonté au lieu de la Mienne et vos manières ne vous accorderont pas le salut éternel.

Mes endroits de refuge ont été préparés tout autour de ce monde et pourtant, seul un petit reste demeurera, car il y en a tant qui seront appelés à leur heure de jugement.

Écoutez, écoutez Mes paroles d’avertissement, car elles prendront fin et arriveront à la lumière. Vous devez en tenir compte ou vous serez comme les insensés qui sont pris sans défense. Centrez, centrez-vous sur votre mission et apprenez à mettre les distractions de côté.

Mon Église fera face bientôt à une importante secousse et la division parmi Mes fils choisis sera évidente,
car le monde connaîtra bientôt Mes vrais fils choisis. C’est l’heure de la miséricorde et de la justice, car vous entendrez les gémissements de douleurs de la femme qui accouche et les cloches de Mon Église deviendront silencieuses.

A Mes fidèles, trouvez consolations dans Mes paroles et n’ayez pas peur, car le mal ne triomphera pas sur Mon Église. Je viendrai dans une splendeur radieuse et Je réclamerai chacun de Mes fidèles enfants, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


L’Église n’est pas une organisation semblable à un parti politique

Message du Seigneur au Père Melvin Doucette -- Le 5 juin 2005 - Île-du-Prince-Édouard) / C0B 2B0 / Canada
- Comme d’habitude, j’ai passé une demi-heure en prière avec Jésus ce matin. Voici les paroles qu’il m’a dites :

Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime. J’ai fondé mon Église, mon Corps mystique, sur les apôtres. Chaque membre de l’Église fait partie de mon Corps.

L’Église n’est pas une organisation semblable à un parti politique, mais un organisme vivant. Elle a sa vie propre et elle est toujours en croissance. L’Église est comme une plante, qui commence à l'état de graine et grandit en développant des branches et des feuilles. La plante produit des fleurs splendides et des fruits abondants. L’Église,comme la plante, a besoin de membres vivants pour grandir en santé.

Lorsqu'une branche vient à sécher, on la coupe et on la jette au feu car elle n’est plus utile. Il en est de même pour le membre de l’Église qui ne pratique plus.

Si une personne n’est membre de l’Église que de nom, cela signifie qu’elle ne prie pas ou qu’elle ne va pas à l’église. Ce membre est comme une cellule morte, que le corps élimine et laisse tomber. Puissiez-vous jouer votre rôle dans le Corps vivant de l’Église de manière à ce qu’elle soit saine et forte; que ma Vie vous anime afin que vous en deveniez membres à part entière.

Repentez-vous de tous vos péchés et venez à l’église pour me recevoir dans l’Eucharistie chaque dimanche, et aussi pendant la semaine. Ainsi, vous aurez la force qu’il faut pour me suivre.


Je vous aime.
 


Il y a également une guerre au sein de l’Église

Message du Seigneur au Père Melvin Doucette -- Le 5 juin 2005 Île-du-Prince-Édouard) / C0B 2B0 / Canada
b - J’ai passé mon temps de prière ce matin avec Jésus et notre Père céleste. C’est Jésus qui s’est exprimé le premier :

Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. Allons ce matin rendre visite à notre Père du ciel. »

Avec empressement, j’ai rejoint Jésus et il m’a emmené à l’immense escalier menant au trône divin. Après l’avoir gravi avec Jésus, je me suis agenouillé en adoration devant le Père, qui nous a dit :

Soyez les bienvenus, Jésus et Melvin, et venez près de moi. Jésus, mon Fils bien-aimé, je te remercie pour la grande œuvre qu’est le salut du monde entier. « Melvin, mon fils, je te bénis et je répands mes grâces sur tous mes enfants. La guerre entre le bien et le mal s’intensifie dans le monde; elle atteint tous les pays.

Il y a également une guerre au sein de l’Église fondée par mon Fils Jésus. Le malin prend de la force et a plusieurs alliés puissants.

La plupart des membres de l’Église sont endormis et n’ont pas conscience de ce qui se passe.

J’appelle l’Église à se réveiller avant que la foi ne se dissipe dans le cœur des fidèles. Ne laissez pas le malin continuer son saccage sans réagir. Avec la puissance de mon Fils Jésus, il peut être vaincu. Réveillez-vous et revêtez-vous de son armure, et vous vaincrez. Le diable détruit la moralité du peuple; il détruit les mariages chrétiens et entraîne beaucoup de gens dans la drogue, l’alcool et le libertinage sexuel. Résistez à l’ennemi maintenant avec ma grâce et il sera vaincu.

Je vous bénis.



Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index

foire.jpg

---