Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Dieu et les pécheurs
"Nos cœurs aiment le monde entier et désirent le salut de chaque créature.

Autres chapitres :  Dieu  En colère contre le Seigneur et les hommes   Le péché   Égoïsme et cupidité   Vengeance   Trahison   Orgueil

Humilité   Nos faiblesses   Aimer ses ennemis   Fidélité   Pardon de Dieu 

Chaque fois que la destruction vient, cherchez par où le péché est entré pour trouver la clé

Message de Jésus à Glynda Lomax, le 25 juillet 2013

Ce n'est pas Ma volonté que l'un de vous habite dans les ténèbres. L'ennemi de vos âmes a convaincu certains d'entre vous que cela est naturel pour vous, mais ce ne l'est pas.

Le jardin d’Éden était-il un lieu de ténèbres où habiter ? Réfléchissez à ce qu'était Mon plan original pour vous, Mes enfants :
  • Dans le Jardin, il y avait plénitude et abondance
  • Il y avait lumière et joie.
  • Il n'y avait aucun manque, aucune tristesse, avant que le péché n'y soit entré. 
  • Il n'y avait pas de mort, pas de désespoir
Ces choses-là sont entrées avec le péché, mais elles n'étaient pas dans Mon plan pour vous.

L'ennemi des âmes a un plan pour chacune de vos vies - il s'agit d'un plan pour vous faire du mal, pour vous voler, vous détruire.

Chaque fois que la destruction vient, cherchez par où le péché est entré pour trouver la clé.




C'est à vous de chercher Ma sainteté, à désirer vraiment Mes voies et non pas votre péché


Les Ailes de la prophétie : message de Jésus à Glynda Lomax, daté du
16 août 2012 (2) - Venez à Moi avec vos luttes

Venez à Moi avec vos luttes, Mes enfants, car Je tiens les clefs de votre victoire et Je vais vous les donner si vous montrez que vous voulez vraiment être libres. Si vous voulez vraiment abandonner votre péché, Je vais vous donner sagesse et révélation, de sorte que vous pourrez vaincre le Démon.

C'est à vous de chercher Ma sainteté, à désirer vraiment Mes voies et non pas votre péché. C'est là que la plupart d'entre vous restez liés – vous voulez votre péché, vous voulez vos plaisirs terrestres, et espérez une solution de facilité, après des années d’abandon à votre chair.

Mes enfants, après des années [passées] à succomber, vous n'avez plus le désir de vous libérer, vous ne désirez pas être saints, comme Je le suis. Vous devez cultiver le désir de la sainteté au banquet de Ma Parole. Ma Parole vous renouvelle, elle renouvelle votre désir d'être plus semblable à Moi.

Montrez-vous vraiment prêts. Montrez-Moi que vous voulez vous battre contre le péché et Je vais vous aider à être libres.


1 Pierre 1, 16 : Car il est écrit : « Vous serez saints, car moi je suis saint ».
2 Timothée 2, 21 : Si donc quelqu'un se conserve pur, en s'abstenant de ces choses, il sera un vase d'honneur, sanctifié, utile à son maître, propre à toute bonne œuvre.
Marc 9, 23 : Jésus reprit : « Pourquoi dire : 'Si tu peux'... ? Tout est possible en faveur de celui qui croit. »
1 Jean 3, 8 : Celui qui commet le péché appartient au diable, car, depuis le commencement, le diable est pécheur. C'est pour détruire les œuvres du diable que le Fils de Dieu est apparu.
Romains 12, 2 : Ne prenez pas pour modèle le monde présent, mais transformez-vous en renouvelant votre façon de penser pour savoir reconnaître quelle est la volonté de Dieu : ce qui est bon, ce qui est capable de lui plaire, ce qui est parfait.



Je vais toucher ceux qui sont perdus

361. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à sa messagère, reçu le 6 juillet 2012 - Un surprenant cadeau pour les âmes perdues

J'ouvre mon cœur et tout le monde peut entrer. Cela ne se terminera que lorsqu’il sera rempli à pleine capacité. Il restera ouvert pendant que Je vais à la recherche des âmes perdues. Je les trouve partout. Certains sont seuls, tandis que d'autres sont au milieu de beaucoup d'amis. Mais, tous sont des âmes perdues, n'ayant ni foi ni espérance ni quelque amitié avec Dieu.

Puis-je ne pas aller les chercher ni les attirer ? Sont-ils d'être perdus à jamais, n'ayant pas de vie avec Dieu ? Non, Je ferai le surprenant [I will do the surprising]Vous le verrez devant vos yeux. Croyez maintenant, même si vous n'avez pas vu.

Les Actes de Dieu

Je vais toucher ceux qui sont perdus. Mon Fils est venu pour sauver les pécheurs. Il veut que ceux qui se sont éloignés se rapprochent. Il veut que ceux qui ne le connaissent pas l'invoquent et invoquent son nom. Ne dites pas qu'il est impossible que les cœurs des non-croyants s’embrasent sans retenue. La lumière sera communiquée directement au cœur et suscitera une réaction massive. Les gens vont mettre de côté ce qui est superficiel et invoqueront le nom du Seigneur.

Dans un premier temps, d'autres vont se demander si cela est vrai. Mais l’évidence va convaincre tout le monde que Je vais faire venir une conversion dans le monde entier et que Je commence dans les endroits les plus étranges - dans les cœurs de ceux qui sont perdus. Si ceux qui professent avoir la foi continuent d'abandonner ce don, alors Je dois donner leurs places à ceux qui n'ont jamais fait appel à moi auparavant.

Commentaire du directeur spirituel : Beaucoup n'ont pas la foi. Marie promet de toucher directement leur cœur.


Dieu vous aime et vous veut sauvés !

Message de la Vierge Marie à Marco Ferrari, reçu lors de la rencontre extraordinaire du samedi 16 juin 2012 à Paratico (Brescia - Italie), durant la prière sur la colline des apparitions

Mes chers petits enfants bien aimés, je me réjouis de vous retrouver ici en prière. Merci de votre présence.

Mes enfants, le divin Cœur de Jésus vous aime immensément ! Mon Cœur immaculé vous aime tous ! Nos cœurs aiment le monde entier et désirent le salut de chaque créature. Nos Cœurs vous aiment tous, ils aiment aussi ceux qui sont loin de Dieu et de la foi. Nos Cœurs aiment aussi ceux qui vivent dans la fange et dans le péché, ils aiment jusqu’à celui qui ne sait même pas combien notre amour pour lui est grand.

Témoignez-le et dites-le à tous, mes enfants, Dieu vous aime et vous veut sauvés ! Nous aimons tous [les hommes] et nous bénissons tous [les hommes].

(Partie de message privé et réservé au voyant)

Je vous bénis et je vous accueille tous dans mon Cœur. J'ouvre mes bras sur vous et je vous accueille sous mon manteau. Je vous bénis au nom de Dieu qui est Père, au nom de Dieu qui est Fils, au nom de Dieu qui est Esprit d'Amour. Amen.

Chers enfants, à notre bien-aimé Jésus, pour le saluer, disons de tout cœur : “ Jésus, je t'aime ! Jésus, je t'aime ! ” Je vous embrasse…

Ciao, mes enfants.





---