Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Quand vous sombrez dans la peine, la peur,
l’angoisse et l'anxiété des choses de ce monde

"Ne craignez pas de témoigner combien je vous ai aidés et comment j’ai œuvré dans votre vie." Voici un Témoignage (Mars 2014) qui peut vous aider
Autres chapitres :  L'espérance

J'ai un problème 
Le vrai bonheur  Aux malheureux de la terre

-----------------------------------------------

C
olère contre le Seigneur   Abandon   Obéissance  Malheurs du monde  Vivre dans la volonté de Dieu  Conseils du Seigneur  Devenir Saint  Providence

Il n'est pas dans votre intérêt de vous préoccuper des choses de ce monde

Pétales du Ciel : Message de Marie à une âme anonyme (USA), le 26 février 2014 – « Il est Dieu »


Mes précieux, précieux petits enfants,

Il n'est pas dans votre intérêt de vous préoccuper des choses de ce monde. Vous ne pouvez pas contrôler les actions des autres, mais vous pouvez prier – avec force et sincérité pour leurs âmes. Seul Dieu peut accomplir des miracles et Il peut changer les cœurs de ceux qui sont pleins de froideur et d'indifférence. Dieu peut changer les éléments, Il peut arrêter ou faire lever le vent. Il peut calmer la mer. Il peut guérir les malades, éclairer les ignorants, et mortifier les orgueilleux. Il est Dieu.

Et c'est ainsi que je vous dis d'écouter attentivement et de faire de la volonté de Dieu la vôtre. Vivez dans sa volonté et vous ne serez jamais déçus.

Je donne maintenant ma bénédiction et je vous exhorte d'avoir la sagesse de suivre les instructions que Dieu vous envoie. Ces Pétales du ciel sont votre aide, ils sont votre espoir. Je vous bénis au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit. Puissiez-vous vous ouvrir à Jésus autant qu’Il vous ouvre son cœur.

Que Dieu soit loué, qu’Il soit loué et remercié maintenant et pour toujours.



... mais quand vient l’épreuve, vous sombrez dans la peur, l’angoisse et l’insécurité. Votre foi est faible


Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, janvier 2000, page 33


Quand tout va bien dans votre vie, cela est facile de croire, mais quand vient l’épreuve, vous sombrez dans la peur, l’angoisse et l’insécurité. Votre foi est faible. Vous oubliez très vite la présence de mon Fils dans votre vie. Les souffrances et les épreuves sont là quelquefois, simplement pour ouvrir votre cœur. Sans l’ouverture du cœur vous risquez de périr par votre orgueil.

Mes enfants, quand votre corps est affaibli et que vous avez de la difficulté, allez vers les autres pour leur demander de l’aide. Comprenez que toutes les épreuves vous servent pour renforcer votre humilité. "Demandez et vous recevrez." (Jean 16, 24) C’est bien mon Fils Jésus qui vous l’a dit, Lui qui est tendresse et amour.




Votre objectif principal doit être mis sur moi et sur ce que vous faites dans le moment présent, car le présent est tout ce qui doit vous préoccuper.


Message de Jésus à John Leary (USA) Mercredi 1 mai 2013


Jésus : (...) Votre vie sur terre n'est pas très longue par rapport à l'éternité de l'âme. Au cours de votre vie, vous devez compter sur moi pour tout, et vous n'avez pas à être anxieux ou vous soucier du passé ou de l'avenir. Votre objectif principal doit être mis sur moi et sur ce que vous faites dans le moment présent, car le présent est tout ce qui doit vous préoccuper.

Vous devez rester concentré sur moi et m'aimer, me servir, moi et votre prochain. Permettez-moi d'être le maître de votre vie, afin que je puisse vous conduire sur le droit chemin vers le ciel. Le diable veut vous voir préoccupés par les choses de ce monde et si vous n'avez pas du temps pour moi dans la prière alors vous ferez tout de façon précipitée.




Quand vous êtes centrés sur vos petites poussières


Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
  Tome 2, janvier 2000, page 37

Quand vous sombrez dans la peine et dans l’angoisse, c’est que vous avez les yeux voilés par votre amour-propre. Vous avez les yeux fixés sur vous-mêmes. Vous oubliez que votre Père du Ciel est là avec vous et qu’Il ne peut pas toujours vous donner ce que vous demandez à l’instant même, car Il désire de plus grandes choses pour vous. Il sait ce qui est bien pour vous.

Priez et priez, mes enfants ! Priez dans la paix. Cherchez à tout faire pour plaire à votre Père du Ciel. Est-ce que vous avez déjà réfléchi à la vie éternelle ? Quand vous êtes centrés sur vos petites poussières, pensez à la vie éternelle et acceptez ces souffrances pour vivre éternellement avec votre Père du Ciel.

Béni soit celui qui consent à l’oubli de lui-même.
Béni soit celui qui consent à ne rien comprendre.
Béni soit celui qui accepte de s’abandonner comme un petit enfant. Un petit enfant ne comprend pas, mais il s’abandonne tout entier à ses parents