Retour à la page des Mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
Aux Apôtres de la fin des temps
.
Le petit reste Être missionnaire Évangélisateurs
Aux nouveaux apôtres Aux Apôtres
Autres chapitres : Aux nouveaux chrétiens   Purification  Sainteté   Connaitre Dieu   Je vous emmène à la sainteté

S’il n’y avait pas de luttes, mes petits apôtres, il ne pourrait y avoir de possibilité d’avancement. C’est une période pour faire des gains importants en sainteté, mais les gains ne sont possibles qu’avec de l’effort.


Directives pour notre temps - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne une apôtre laïque d’Irlande - 1er août 2008.

Mes très chers, je suis avec vous dans vos luttes. Comment puis-je vous aider à comprendre que vos luttes sont nécessaires à votre sainteté? Peut-être que vous devriez simplement me faire confiance et considérez vos luttes comme étant l’évidence que je continue à œuvrer pour perfectionner votre âme. S’il n’y avait pas de luttes, mes petits apôtres, il ne pourrait y avoir de possibilité d’avancement. C’est une période pour faire des gains importants en sainteté, mais les gains ne sont possibles qu’avec de l’effort.

Je fais tous les efforts à votre endroit, faites-vous les efforts pour vous rapprocher de moi? Posez-vous aujourd’hui la question, et à chaque jour : « Où Dieu me demande-t-il d’être plus saint aujourd’hui? » Peut-être que c’est la charité, peut-être la patience, possiblement la confiance; peut-être devriez-vous vous pratiquer à vous concentrer sur votre sainteté et à vous restreindre d’examiner le travail qui est nécessaire dans les âmes des autres.

Oh! Mes chers apôtres, si seulement vous pouviez imaginer comment la sainteté est souhaitable au ciel! Si seulement vous pouviez imaginer comment vous êtes beaux quand vous levez les yeux vers le ciel avec un honnête désir de devenir plus saints. Lorsque vous devenez distraits, mon cœur soupire, et pourtant je suis patient avec vous. Je sais que mes petits veulent me servir; je sais que mes petits luttent pour absorber la vérité au sujet de la sainteté, et c’est pourquoi je suis patient; je suis patient parce que vous essayez.

Continuez d’essayer, chers apôtres. Marchez courageusement vers la sainteté. Soyez sans crainte en examinant votre état. Si vous faites ainsi, je vous entourerai d’amour afin que vous ne vous découragiez pas mais que vous soyez plutôt encouragés. Vous deviendrez encouragés à rechercher de plus grandes hauteurs de sainteté et de plus grandes hauteurs d’humilité.

Comme le ciel va se réjouir lorsque les apôtres du Roi délaisseront leurs attaches au monde pour s’attacher plus entièrement au travail du ciel. Le travail du ciel impliquera toujours deux objectifs :
1. La sainteté de l’apôtre
2. La venue du Royaume

Mes apôtres doivent se soucier principalement de leur sainteté, et ensuite, Moi, le Roi, je peux mieux veiller à l’arrivée du Royaume de Dieu. Soyez en paix. Réjouissez-vous. Je suis avec vous et mon plan progresse.




Le moyen de guérir qui vous été donné à TOUS et par lequel devenez maintenant des guérisseurs de d’autres personnes.

Message de l’Esprit Saint par l’entremise de Carol Ameche - 27 juillet 2008 - Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière


  Mes très chers enfants, je suis le Saint-Esprit de Dieu, votre Saint-Esprit, car je vous appartiens et vous m’appartenez.  Il y a quelque temps, je vous ai demandé de commencer à davantage penser à moi et à me prier pour parvenir à mieux me connaître, pour parvenir à en savoir plus sur moi, et vous l’avez fait dans une large mesure.

Maintenant, je vous demande d’accroître cette relation qui a de nouveau commencé entre nous.  Vous comprendrez un jour pourquoi je parle de cette manière.  Vous comprendrez beaucoup, beaucoup de choses…beaucoup de raisons vous seront révélées…beaucoup de mystères vous seront expliqués durant ces temps, la fin de cette époque pour aller dans une nouvelle ère. 

Vous serez armés de plus de connaissances afin d’être des gens de paix et de pureté.  Vous êtes en train d’être préparés pour ce temps où il y aura paix et pureté, et où vous serez le peuple Eucharistique de Dieu, et où vous aurez une relation encore plus proche, qui se fera plus entendre, qui sera plus sincère avec votre Dieu Trinitaire.  Je jouerai un grand rôle au moment de la bataille d’Armageddon, moment pour lequel vous vous préparez, où les gens quitteront leurs demeures en ruine et les personnes de leurs familles qui seront mortes lors de destruction et qui feront route à travers ce pays ou à travers de vastes superficies pour arriver à votre porte.  Combien de fois avez-vous entendu cela!  Ainsi donc, vous pouvez dire, par le fait même, comment ce temps et cette préparation sont et seront importants.

Par conséquent, je viens vous redire que vous devez vous rapprocher plus près de moi et m’inclure dans vos prières quotidiennes, même si ce n’est que pour reconnaître et remercier pour les dons que je vous donne durant ces temps.  Pas uniquement mes sept dons, mais aussi celui de comprendre que tout vient par Moi, à travers mon énergie dans votre vie, à travers ma puissance comme troisième Personne de la Sainte Trinité, comme étant celui qui rend possible que la grâce et les dons vous soient donnés à l’intérieur du grand plan de Dieu le Père tout-puissant.

Je vous dis que le ciel entier prie encore plus pour vous tous parce que vous souffrez, que vous traversez des temps plus difficiles et pourtant, ce sont ces temps qui vous rapprochent du Père, du Dieu Trinitaire et des uns les autres. Je vous suis présent en tout temps.  Je suis disponible pour davantage de grâces, si seulement vous me les demandiez;  je suis disponible pour polir les dons que je vous ai donnés et pour vous aider à les utiliser plus aisément, spécialement le moyen de guérir qui vous été donné à tous et par lequel devenez maintenant des guérisseurs de d’autres personnes. 

Ceci en effraie plusieurs, et vous êtes gênés et vous pouvez fort bien l’être.  C’est un énorme don qui vous est donné en ce moment par la Volonté parfaite du Père, et bien sûr, vous devez vous en réjouir et remercier…

ET JE PARLE À CHACUN DANS LE MONDE QUI ÉCOUTE ET QUI TENTE DE VIVRE SA VIE EN CONFORMITÉ AVEC CES RÉVÉLATIONS DU CIEL, EN CONFORMITÉ AVEC CES INVITATIONS ET AUX NOUVEAUX DONS  QUE VOUS AVEZ REÇUS DEPUIS TANT D’ANNÉES QUI VOUS PERMETTENT D’ACCOMPLIR LES DEMANDES DU CIEL.

N’ayez pas peur. Ne pensez pas que ce don de guérison c’est pour tous les autres, sauf vous-même;  c’est la vision du monde;  c’est un trait personnel que vous pourriez peut-être envisager de donner à la Sainte Mère, mon Épouse bien-aimée, pour vous aider à accepter la bravoure et le courage que j’augmente aussi à l’intérieur de vous aujourd’hui.  À partir de maintenant, vous parlerez des grâces que vous recevrez et des nouveaux dons qui vous sont donnés pour mieux vous préparer pour les temps qui sont devant vous.

Je suis aussi avec vous et disponible pour vous à tout moment.  S’il vous plaît, s’il vous plaît, souvenez-vous de ma présence et que je suis la source de toutes les grâces dont vous avez personnellement besoin et que vous avez demandées pour les autres, pour ceux qui sont malades, et pour ce nouveau don de guérison qui vous est donné lequel va aussi renforcir vos prières de guérison en vue de la guérison des autres.  Par conséquent, rappelez-vous de cela  lorsque vous priez pour eux, pour vos êtres chers et amis qui sont malades.

Vous voyez maintenant beaucoup de personnes qui sont emportées dans l’éternité.  Cela fait aussi partie de la parfaite volonté et du plan du Père pour le monde.  Vous êtes aimés, mes enfants, par le ciel entier.  Ils vous admirent ainsi que la piété que vous avez adoptée et acceptée de faire autant que vous le pouvez…et vous le faites, parce que c’est la volonté du Père et vous savez maintenant davantage combien vos prières aident vraiment les gens qui souffrent si terriblement dans le monde entier.  Merci d’écouter…merci!  Je peux voir dans vos cœurs, vous décider de faire cela, de prier et de vous rapprocher de moi et de me laisser venir dans vos cœurs et vos vies pour être davantage partie intégrante de votre vie quotidienne.

Amen, mes très chers.  Amen!  Vous êtes aimés.  Vous êtes maintenant remplis de moi, votre Saint-Esprit.  Amen! »





La vie devient simple quand vous mettez Dieu en premier


LA VIERGE VICTORIEUSE Enseignement de Jésus par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) - 17 juillet 2008

Enseignement d’une page des Écritures - Exode :  23 :17-19

« Trois fois par an, tous les hommes viendront voir la face du Maître le Seigneur.  Tu ne feras pas pour moi de sacrifice sanglant en l’accompagnant de pain fermenté;  la graisse offerte pour me fêter ne passera pas la nuit jusqu’au matin.  Tu apporteras les tout premiers fruits de ton sol à la Maison du Seigneur, ton Dieu.  Tu ne feras pas cuire un chevreau dans le lait de sa mère. »

« Mes enfants qui êtes rassemblés ici aujourd’hui, je vous donne ces versets parce qu’ils s’appliquent encore.  Je demande de vous, de chacun de vous, que vous me donniez vos tout premiers fruits.  Ceci veut dire de me donner ce qui est important dans votre vie.  Je suis le récipiendaire de votre amour.

Vous devez m’aimer plus que vous-même, plus que les autres personnes et que les choses matérielles.

Vous devez me donner les fruits des dons que je vous donne, c’est-à-dire, que vous utilisiez vos dons pour me rendre gloire, et la façon de me rendre gloire c’est de les utiliser pour votre bénéfice et celui des autres.  Le bénéfice c’est de faire généreusement le bien.

Vous devez me donner votre temps.  Durant votre journée, la prière devrait être en premier et ensuite vous vaquez à vos activités.  À la fin de la journée, la prière devrait clore les activités du jour.  Le matin, offrez-moi toute votre journée et demandez ma bénédiction et ma protection.  À la fin de la journée, rendez-moi grâce pour tous les bénéfices donnés, pour chaque grâce et bienfait.

Beaucoup croient qu’ils répondent à l’invitation de m’offrir leurs tout premiers fruits en donnant de l’argent à l’église ou aux organismes de charité.  La plupart du temps, même cela, c’est ce qui vous reste pour les choses qui vous font plaisir, après avoir payé vos factures et dépensé l’argent pour vous-même ou votre famille.  Si vous donnez de l’argent, ce ne devrait pas être celui qui reste, ce devrait être de l’argent mis de côté  donné en premier, en étant confiants que je vais vous aider à rencontrer tous vos besoins.

Mais l’argent c’est la dernière chose que je veux de vous.  Je veux votre cœur, je veux faire partie de votre journée de travail, je veux que vous appréciiez que tout ce que vous êtes, tout ce que vous avez et tout ce que vous pouvez faire viennent de moi.  Si vous comprenez cela et que vous vivez en conséquence, toute votre vie changera. 

Vous aurez la paix d’esprit, car vous saurez que vous faites de votre mieux pour aimer et plaire à votre Dieu, et que vous servez vos frères et sœurs du mieux que vous le pouvez pour toutes les bonnes raisons.  Vous aurez la joie, car vous verrez clairement comment votre Dieu est bon pour vous, pour toute la création.  Vous saurez comment le mieux accomplir tout ce que vous entreprenez de faire, car la Lumière de Dieu vous guidera.

Mes enfants, la plupart du temps, la vie est difficile parce que vos priorités sont confuses.  La vie devient simple quand vous mettez Dieu en premier et que vous ne vous sentez pas coupables par rapport à vos actions.  Je vous demande cette semaine de penser à vos priorités.  Demandez-vous :  « Est-ce que Dieu est premier? » dans votre cœur, durant votre journée, ou essayez-vous de tranquilliser votre conscience en faisant le minimum dans la prière, dans votre travail quotidien, dans votre charité envers les autres?


Moi, Jésus, je vous bénis. »




Même si votre cœur se sent parfois comme percé par une lance, vous devez faire chaque pas en avant pour pouvoir avancer


Mère de la Lumière Perpétuelle - Message du 13 juillet 2008


«Mes chers enfants, pendant que vous marchez sur la route du salut, Satan plante ses semences qui sont entrelacées de tentations.  Quand les semences commencent à germer le long du chemin, n’étanchez pas votre soif lorsque la tentation grandit.

Si vous mangez le fruit des semences que Satan a plantées, les dons que Dieu a offerts seront rapidement rétractés.  Le chemin de ce voyage peut être difficile à supporter, mais vous devez terminer la course pour acquérir votre salut. Même si votre cœur se sent parfois comme percé par une lance, vous devez faire chaque pas en avant pour pouvoir avancer.  Le chemin a été fait pour vous par mon File, et le prix de ce voyage a été payé par son sang.

Mes chers enfants, ne regardez pas derrière, là où vous avez échoué, regardez au devant la croix où mon Fils a autrefois été cloué.  Ne vous attardez pas, mes chers enfants, sur le passé, mais sur le jour où l’arc-en-ciel durera pour toujours. »

« Que votre volonté soit faite »






Je demande que vous vous souveniez que vous êtes appelés à vivre différemment.
Que votre vie, qui peut ne pas aller comme vous l’avez prévue, va exactement comme je l’ai prévue.

Directives pour notre temps - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne une apôtre laïque d’Irlande - 1er juin 2008.

Je suis ici avec vous en tout temps.  Je vous regarde lutter pour la sainteté et je vous encourage à continuer sur le sentier que vous avez choisi.  Quand vous êtes découragés, parfois vous envisagez d’autres sentiers choisis par d’autres personnes.

De là où vous regardez, leur sentier peut sembler lisse et facile, heureux et épanouissant.  Peut-être que leur sentier n’inclut pas les sacrifices que vous trouvez nécessaires pour voyager sur le sentier que j’ai tracé pour vous.  Peut-être que leur sentier ne semble pas aussi raide (à pic), aussi rempli d’obstacles, et peut-être que leur sentier semble inclure plus de louanges et d’acceptation du monde.

Pauvres petits apôtres.  Voici ce que vous ne pouvez pas voir quand vous admirez l’apparente facilité des sentiers des autres qui ne sont pas choisis comme vous l’êtes.  Vous ne voyez pas que les autres, qui n’ont pas fait le même niveau d’engagement, ne jouissent pas du même niveau d’unité avec le ciel.

Oui, leur lutte semble moindre;  oui, leurs récompenses semblent immédiates et nombreuses.  Mais vous avez quelque chose que personne d’autre n’a de la même manière…et c’est Moi.  Personne n’a la même relation avec moi que vous avez.

Vous êtes mes apôtres bien-aimés et j’aime tous mes apôtres.  Mais l’amour et le plan que j’ai pour vous sont uniques.  Ils ne seront jamais répétés.  Je demande que vous continuiez votre service envers moi.  Je demande que vous vous souveniez que vous êtes appelés à vivre différemment, que votre vie qui peut ne pas aller comme vous l’avez prévue, va exactement comme je l’ai prévue.

Pouvez-vous accepter cela?
Pouvez-vous vous rappeler que vous avez permis à votre Sauveur de diriger votre voyage terrestre?
Pouvez-vous vous réjouir sur le sentier que j’ai tracé pour vous, même s’il inclut la souffrance?

S’il vous plaît, mes bien-aimés apôtres, essayez.  Je vous y aiderai.  Réjouissez-vous dans votre engagement apostolique envers moi.  Je vous enverrai des grâces à chaque moment.  Ces grâces sont uniques, c’est-à-dire que si une personne rejette ma grâce en ce moment, cette grâce du moment ne peut pas être reprise.  Le temps passe pendant que vous êtes sur terre, les opportunités passent également.

Vous profitez de votre temps sur terre pour la famille de Dieu et pour vos êtres chers et pour vous, vous-mêmes.  Vous êtes si précieux pour moi.  Je prends soin de vous, je le promets.  Quand vous êtes tentés de vous décourager, souvenez-vous que je suis avec vous à chaque moment,  envoyant les grâces et bénédictions parfaites à vous et à travers vous.  Soyez en paix dans ma Volonté pour vous et je protègerai mon plan pour vous.  Vous êtes aimés par tout le ciel et vous êtes aimés par moi.


La plupart des apôtres servent dans la fatigue et cette fatigue ressentie ne veut pas dire que le feu de l’Esprit est en danger de s’éteindre. 

Directives pour notre temps - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne une apôtre laïque d’Irlande - 1er avril 2008.

Mes chers apôtres, je vous parle avec mon cœur, le siège de l’amour.  Je vous parle franchement en ce moment pour vous enseigner sur l’amour.  Je désire que chacun de vous acceptiez mon amour, qui inclut l’amour du ciel entier.  Ceux qui sont tièdes et qui n’acceptent pas mon amour ne peuvent pas m’aider dans mon objectif de renouveau. 
Ceux qui sont intéressés à établir leurs royaumes sur terre perdront les opportunités de semer à chaque jour le renouveau.  Ceux qui remettent à plus tard un plein engagement à l’égard de mes objectifs se retrouveront plus tard tristement désappointés lorsqu’ils réaliseront comment leur service m’était important.

Je compte sur mes apôtres pour être des passionnés du service, recherchant toujours à amasser des trésors célestes dans les âmes de ceux qui sont autour d’eux.  En vérité, aucune parole aimable, aucun silence compatissant, aucun geste d’amour ne sont perdus. 
Ils sont tous  utilisés à la fois, immédiatement et conservés éternellement. 

Je comprends que vous êtes parfois fatigués;  je comprends que vous vous découragiez;  je comprends ces choses, parce que dans mon humanité je les ai expérimentées.  Je permets ces sentiments chez mes bien-aimés apôtres, parce que leur service envers moi devient alors beaucoup plus profitable.

Soyez assurés qu’il vous a été donné tout ce dont vous avez besoin en force et courage pour chaque jour de service.  Il n’y a pas de problème, selon la perspective du ciel, à ce qu’un apôtre serve dans la fatigue. 

La plupart des apôtres servent dans la fatigue et cette fatigue ressentie ne veut pas dire que le feu de l’Esprit est en danger de s’éteindre. 
N’ayez pas peur de cela, parce que je m’occupe moi-même de la présence de l’Esprit dans votre âme. 
Ce feu a habilement été contenu pour qu’il brûle aussi longtemps que nécessaire. 
Les tâches que j’ai besoin de votre part seront terminées.  Ce sera un jour joyeux pour vous.  Vous verrez tout ce que vous avez accompli pour moi.  Oui, la fatigue vient et va, mais l’amour créée une endurance qui garde constants le serviteur et le service.


À l’avenir, j’ai l’intention d’accroître la capacité d’amour chez chaque apôtre.  Ce sont les objectifs nécessaires du ciel et qui permettront à mes bien-aimés de servir avec un dévouement et une humilité plus grands.  Je vous enseignerai davantage et je vous instruirai de plus près quant à l’utilisation de ce don à mesure que le temps passe. 
Cette concession céleste accroîtra grandement l’efficacité de ma présente dans votre âme. 
Je suis si reconnaissant que vous cherchiez à demeurer près de moi.  Réjouissez-vous, chers apôtres, je suis avec vous.



J’ai choisi beaucoup de personnes pour collaborer
à ces initiatives destinées à amorcer une ère nouvelle


Message de Dieu le Père -
Père Melvin Doucette - 18 février 2008

Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière en compagnie de notre Père céleste, qui m’a parlé en ces termes :

Melvin, mon fils, je t’aime et je te bénis. J’aime tous mes fils et toutes mes filles de la terre et je vous exhorte à écouter mon Fils Jésus. Je vous ai créés pour me connaître, m’aimer et me servir dans le monde et être heureux avec moi dans le ciel pour toujours.

J’ai parlé lors de certains événements de la vie de mon Fils Jésus et l’un de ces événements est la Transfiguration. J’ai exprimé aux apôtres présents mon amour pour mon Fils bien-aimé, et je les ai exhortés – et j’exhorte encore aujourd’hui tous ceux qui croient en lui – à être attentifs à ce qu’il dit. Il est votre unique Sauveur, le seul qui ait les paroles de la vie éternelle. Il est la vérité, le chemin et la vie. Personne ne peut venir à moi sans passer par Jésus, mon Fils.

Mon Fils bien-aimé vous invite tous à le rejoindre au désert. Il veut que vous vous détachiez du monde avec toutes ses tentations et ses péchés. Venez à l’écart pendant un certain temps afin de vous repentir de toutes vos fautes et d’aviver la flamme de votre amour pour lui et pour moi.
Je veux que vous soyez tous embrasés du feu de l’Esprit Saint pour accomplir le travail qui vous est confié. Ne craignez pas de témoigner avec force de votre amour pour mon Fils et d’appeler chacun à entrer dans son Royaume. Il est temps de vous réveiller et de revenir à votre Père qui vous soutient chaque jour.

Bientôt vous verrez mes nouvelles initiatives, qui sont à la veille de débuter dans le monde. J’ai choisi beaucoup de personnes pour collaborer à ces initiatives destinées à amorcer une ère nouvelle. Priez, mes enfants, pour obtenir de faire partie de cette grande œuvre issue de la puissance de l’Esprit Saint.

Je vous bénis tous.



Ce sont des projets conjoints entrepris par le Sauveur et son apôtre bien-aimée.  Tu n’es jamais seule dans tes préoccupations ou tes croix.

Directives pour notre temps Message du mois, tel que Jésus l’a donné à
Anne une apôtre laïque d’Irlande 1er février 2008.

« Mon amie, le ciel a accompli beaucoup de choses par ton service pour le Royaume.  Je vais te parler de ce que nous accomplissons ensemble.

Tout d’abord, nous avons augmenté ta sainteté.  C’est vrai, chère apôtre, par ta coopération, j’ai pu te faire avancer dans la vertu. 
Considère où tu te trouvais dans ton cheminement vers la sainteté lorsque tu t’es la première fois engagée à servir en tant que mon apôtre. 
Considère où tu te trouves actuellement, tu verras que tu as avancé, même si tu vois aussi qu’à cet égard tu as du travail additionnel à faire. 
Je veux quand même que tu comprennes que ce progrès a été fait pour que tu te réjouisses et que tu aies de l’espoir pour du progrès additionnel. 
C’est bon pour toi et bon pour le ciel.

Ensuite, ton service pour le Royaume a été utilisé pour apporter la lumière à d’autres âmes.  Réfléchis un instant : 
N’est-il pas vrai que tu as essayé de traiter les autres comme je le les traitais? 
N’est-il pas vrai qu’il y a eu des moments où tu as répondu à l’amour en recevant de l’hostilité? 
N’as-tu pas découvert que tu considères même tes ennemis avec une plus grande compassion?

Réfléchissez chers apôtres.  Avez-vous partagé mon message de miséricorde avec les autres?  En ont-ils bénéficié?  Sans votre coopération, ce ne serait pas arrivé.  Oui, beaucoup en ont bénéficié parce que vous avez choisi de me servir.  Aimeriez-vous connaître un autre résultat de votre service?  Le ciel, comme vous le savez, est rempli d’amour parfait et de réconfort. 
J’aime évidemment toute l’humanité, mais ce n’est pas tout le monde qui me retourne mon amour.
 
À cause de votre coopération, Moi, Jésus Christ, j’ai reçu une plus grande quantité d’amour et de réconfort de votre monde.  Dans votre détermination à me servir, vous m’avez accordé les plus grandes consolations.  La lumière de votre bonne volonté à servir comme je veux que vous serviez m’a réconforté dans une période où mon cœur avait mal du sentiment d’abandon de la part d’un si grand nombre. 

Tu es vraiment devenue mon amie et d’un geste protecteur je te garde dans mon cœur.  Toutes les intentions dans ton cœur passent maintenant au battement régulier de mon cœur.  Je ne t’abandonnerai pas et je n’abandonnerai pas tes intentions.  Ensemble, nous nous occuperons de chacune d’elles.  La loyauté que tu ressens pour tes êtres chers est partagée par moi en ce que tes saints désirs me deviennent personnels comme ils te sont personnels. 

Tout comme tu es déterminée à ce que tes êtres chers soient guéris, moi aussi je suis déterminé à ce que tes êtres chers soient guéris.  Ce sont des projets conjoints entrepris par le Sauveur et son apôtre bien-aimée.  Tu n’es jamais seule dans tes préoccupations ou tes croix.

Je te remercie d’aider le ciel à autant accomplir et je te récompenserai, en partie en tenant la promesse que j’ai faite d’obtenir la conversion de tous ceux qui te sont chers. 

Sois en paix devant chaque épreuve, s’il te plaît, parce que je suis avec toi.



Dorénavant et d’ici là, v
ous serez persécutés par vos familles et amis

Message du Ciel de la Sainte Vierge, Mère de la Lumière Perpétuelle - 18 décembre 2007

Dorénavant et d’ici là, vous serez persécutés par vos familles et amis, et ceci se continuera jusqu’à la fin de cette ère. Souvenez-vous que mon Fils n’a eu qu’un petit nombre qui a suivi ses traces pendant qu’un si grand nombre s’est retiré.

Rappelez-vous, chers enfants, que ceux qui lancent la première pierre ne jugeront pas votre sort, ce ne sera que Dieu seul.  Ceux qui lancent des pierres ne sèment pas la bonne semence, c’est pourquoi Dieu jugera chacun selon ses actions. 

Mais, peu importe ce que les autres choisissent de faire ou peuvent dire, continuez, chers enfants, de prier pour leurs âmes.  Ceux qui sont plus proches de mon Fils, ont souffert le plus.  Néanmoins, ils continuent de louanger Dieu et ils ne se glorifient même pas. 

Souvenez-vous, chers enfants, que Dieu est votre meilleur ami;  son amitié est vraie et elle ne cessera jamais.  Si vous cherchez quelqu’un sur qui compter, alors tournez-vous vers mon Fils qui a choisi de mourir pour vos péchés. 

Les croix que vous portez vous aideront à terminer le voyage vers le Nouvel Éden où vous y rencontrerez mon Fils.  Je remercie chacun qui reflète le cœur de mon Fils;  vous serez parmi ceux qui seront ses choisis. »

« Que votre volonté soit faite »


Le Saint Esprit accorde ses dons lors du baptême

LA VIERGE
VICTORIEUSE
Enseignement de Jésus Par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) - 15 novembre 2007

Enseignement d’une page des Écritures


1 Corinthiens 12 : 7-11

« Chacun reçoit le don de manifester l’Esprit en vue du bien de tous.  L’Esprit donne un message de sagesse à l’un et de science à l’autre;  à un autre, le même Esprit donne la foi, à un autre encore, le seul et même Esprit accorde des dons de guérison;  à un autre le pouvoir de faire des miracles, à un autre la prophétie, à un autre le discernement des esprits, à un autre le don de parler en langues, à un autre encore celui de les interpréter.  Mais tout cela, c’est le seul et même Esprit qui le produit, distribuant à chacun ses dons, selon sa volonté. »

« Mes enfants qui êtes rassemblés ici aujourd’hui, je désire vous parler de la vérité de ces versets. 
Tous ceux qui sont réunis ici sont membres du Corps Mystique.  Je suis la Tête de ce Corps;  l’Esprit en est le Cœur.  Le Saint Esprit accorde ses dons lors du baptême.  Tous les dons sont données, mais un ou plus est donné en abondance pour de bien de tout le corps. 

Beaucoup trop aujourd’hui, ou bien ils ne connaissent pas les dons de l’Esprit, ou bien ils ne les utilisent pas pour une raison ou une autre.  On n’enseigne pas aux gens comme ils devraient l’être au sujet de chaque don de l’Esprit, et peu méditent pour connaître quels dons leur a été accordés et prient sur la façon de les utiliser selon la volonté de Dieu. 

La plupart se calent dans leur fauteuil et laissent les autres faire tout le travail.  Ce ne sont que des chrétiens de nom.  Certains sont comme de la chair putride qui n’est accrochée qu’à un corps vivant. 

Leur complaisance entraîne la maladie et un affaiblissement de tout le corps.  Certains sont comme des muscles atrophiés qui, parce qu’ils ne sont pas travaillés, ne sont d’aucune utilité au corps et sont une entrave au fonctionnement de tout le corps. 

Chaque membre de mon Corps Mystique doit être vivant et en santé, ce qui veut dire, en état de grâce et fonctionnant de la manière pour laquelle ils sont appelés. Aucun don n’est plus grand qu’un autre, car ils sont tous vitaux et dépendants des uns les autres.  Il y a une telle médiocrité, sinon une perte de la foi, parce que les baptisés se pensent membres d’une organisation dans laquelle ils peuvent choisir d’y participer ou pas, s’ils ne paient que leurs cotisations.  Je ne veux pas votre argent, je veux vos cœurs, vos volontés et votre persévérance en cherchant à vivre des vies intactes et saintes. 

Ce Corps Mystique dont je suis la Tête dure dans le temps et l’éternité, donc, vous devez être spirituellement, physiquement et émotionnellement impliqués. 

J’ai besoin de membres saints et en vie pour amener le règne de paix sur cette terre et pour écraser Satan et démolir le mal qui a réclamé les cœurs et les esprits de beaucoup d’enfants de Dieu. 

Réveillez-vous et remettez-vous sur pied!  Réveillez-vous et levez-vous!  Réveillez-vous et joignez-vous à la bataille pour les cœurs et les esprits des enfants de Dieu. 

Moi, Jésus, je vous bénis! »


Les croyants qui feront des merveilles

Message du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 16 novembre 2007
Message de Jésus à 7 :00 h. a.m. à l'Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille

« Fils de la Volonté de mon Père, laisse-moi dire quelque chose pour réjouir le cœur de l’auditeur.  
Avant que je ne vienne visiblement dans les nuages, mon précurseur, le Saint Esprit accomplira ses œuvres merveilleuses pour ceux qui croient, une remarquable et dernière chance avant que l’ordre et la paix s’estompent du monde. 

Les croyants qui feront des merveilles comme jamais vues auparavant deviendront des situations courantes avant les jours terribles de malheur précédents ma venue, afin de donner une dernière grande chance aux incroyants de s’éveiller à la vérité que la destinée de leur âme est en péril s’ils refusent encore le dernier appel du ciel de se tourner vers le Père et Moi-même comme Pain vivant qui va satisfaire la faim de leur âme, une faim que la grande multitude ne peut pas comprendre étant donné qu’ils pensent que les plaisirs du monde sont la nourriture qui soulage leur faim.  

Ils peuvent ne pas le savoir, mais leurs propres âmes nous cherchent, la source, et ce n’est qu’en nous trouvant que la faim lancinante sera assouvie, jamais par l’accumulation de la richesse du monde dans laquelle un grand nombre ancrent la sécurité de leur vie.  

Il n’y a pas de sécurité à long terme dans la vie de la terre.  Les biens du monde pourraient partir avec peu d’avis, mais me posséder, Moi, le Père et le Saint Esprit dans le cœur, l’âme, l’esprit et le corps va garantir à une personne la possession de tout ce que la vie a à offrir, pas limité à ce monde mais pour toute l’éternité.  

Qui ne désire pas cela?

Va en paix fils!


Ce sont des suggestions pratiques pour des problèmes pratique
et des besoins pratiques que vous pouvez identifier dans votre vie


Message de Jésus
par l’entremise de Carol Ameche 11 nov. 2007 - Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

Mes chéris, je suis votre Jésus de Miséricorde.  J’entends vos prières aujourd’hui pour les saintes âmes qui, dans la souffrance, attendent leur entrée dans le Royaume céleste.  Merci pour ces prières, elles vous remercient tous pour ces prières. 

C’est un sentiment avec lequel vous pouvez vous identifier, mes enfants, celui d’être impuissants concernant votre propre futur.
Peut-être ressentez-vous cela ces jours-ci ?
Bien que vous sachiez que vos prières ont toute part et pouvoir de déterminer votre avenir, néanmoins considérez les pauvres âmes qui sont là en réparation de leurs péchés,  parce qu’elles ont méritées la souffrance et le temps de souffrance pour leurs péchés, cependant elles ne peuvent pas s’aider elles-mêmes et c’est là mon point, mes enfants, que vous fassiez attention à elles.  Priez pour elles à tous les jours. 
Veuillez vous rappeler de les inclure quelque part dans vos prières.  Elles prieront pour vous, mes chéris, et vous avez encore un long chemin à voyager. 

Mes enfants, soyez bons les uns envers les autres;  soyez intéressés aux besoins des uns des autres et, comme vous le savez, je parle aux gens de partout dans le monde.  Vous êtes tous fatigués;  vous sentez la fatigue et peut-être un peu de grippe, un peu de virus, un peu de froid, un peu d’un  quelconque inconfort. (note du webmaster : je suis actuellement grippé, je souffre un peu du froid et j'ai un peu d'inconfort car je viens d'amménager dans une nouvelle maison il y a 2 mois)

Parce que vous êtes fatigués,
(note du webmaster : levé à 5 heure du matin tout les jours pour les mises à jours) vos défenses ne sont pas ce qu’elles devraient être, donc je vous demande de prier également dans cette veine, pour la guérison de tous vos frères et sœurs, vos confrères de prières dans le monde ainsi que pour ceux qui vont venir vers vous dans un proche avenir. 

Vous avez pratiqué tout au cours de ces années, devenant ceci et devenant cela, et maintenant je vous demande de vous pratiquer à n’être éveillés qu’aux besoins des autres et à me faire confiance pour m’occuper de vos propres besoins,
ce que je fais toujours de toute façon, mes chéris, parce que je suis votre Dieu, je suis votre Sauveur.  Je suis celui qui marche avec vous avec ma Mère et de nombreux anges. 
Donc, de nouveau je dis :  priez à ce sujet et pour cela, pensez à ce sujet et aux uns les autres. 

Il y a beaucoup de fatigue, de lassitude et de maladie dans le monde en ce moment.  C’est aussi, mes enfants, à cause des plans des gens du Nouvel Ordre Mondial, qui se jouent et profitent de la faiblesse de tout mon peuple, par conséquent, vous devez vous soutenir les uns les autres et offrir votre force pour que les autres s’en servent tout au long de ce chemin. 

Mes chéris, ce sont des suggestions pratiques pour des problèmes pratique et des besoins pratiques que vous pouvez identifier dans votre vie, et je vous demande d’envelopper le monde dans vos cœurs, dans vos bras, dans vos prières pour que puissiez de cette façon également vous rapprocher, être plus liés, plus unis dans la prières les uns pour les autres et les uns avec les autres. 

Le temps se fait court, mes enfants.  Mercie d’écouter mes paroles.  Priez spécialement cette semaine les uns pour les autres. 
Si vous faites cela une semaine à la fois et que vous ravivez vos pensées et vos prières au début de chaque semaine, vous parviendrez mieux à vous en rappeler.  Je vous bénis tous, au nom de mon Père, en mon Nom et au nom du notre Saint Esprit.  Amen, mes enfants, Amen! »


Ce n’est pas facile, chers enfants, de se rassembler
et de prier quand les croix sont plus difficiles à porter à chaque jour

Message de la Sainte Vierge - Mère de la Lumière Perpétuelle - 27 octobre 2007

L’engagement à prier s’affaiblit encore une fois, tandis que Satan continue de conquérir le reste.  Satan est ravi quand mes larmes coulent, parce qu’il a dispersé ceux que j’appelais. 

Ce n’est pas facile, chers enfants, de se rassembler et de prier quand les croix sont plus difficiles à porter à chaque jour.  Mais, à moins que l’engagement qui avait été fait ne soit respecté, la lumière sur votre parcours commencera bientôt à s’éteindre. 

En dépit de l’intervention constante de mon adversaire, je suis reconnaissante envers ceux qui persévèrent toujours.  Même si le monde maintenant semble être condamné, vous ne serez pas consumés par le feu de Satan. »

« Que votre volonté soit faite »


Soyez une inspiration pour les âmes qui vous admirent pour vos qualités de leaders dans la foi.

Message du Seigneur à John Leary (USA)   Mercredi le 19 septembre 2007 (suite)

Jésus : Mes amis, vous avez regardé plusieurs films sur parfois la nature même de la bataille constante pour la survie entre les différentes chaînes alimentaires des proies et des prédateurs. 
Tout comme vous voyez cette bataille visible, il y a aussi une bataille spirituelle invisible pour les âmes qui se passe autour de vous.  Vous avez les bons anges et vos anges gardiens assignés pour vous aider contre les démons mauvais qui essaient de dévaster les âmes pour Satan. 
Ces tentations du démon sont très trompeuses en essayant de vous amener à pécher parce qu’ils exploitent vos faiblesses humaines d’orgueil et de luxure.  Vous connaissez mes commandements et comment vous devriez vous comporter, mais la cupidité et la luxure peuvent vous attirer pour satisfaire encore plus vos appétits terrestres. 

En restant près de moi dans la prière et mes sacrements, vous pouvez recevoir la nourriture spirituelle et mes grâces pour vous renforcer contre ces tentations quotidiennes. 
Vous pouvez aussi faire appel à moi, à mes saints et à mes anges au moment des attaques et tentations du démon.  Une fois que vous réalisez où sont les proches occasions du péché, vous pouvez les éviter, et restez proches de mon Saint Sacrement où vous êtes en sécurité avec moi et mes anges. 

Je veux que vous me vénériez et m’adoriez à chaque jour parce que c’est de l’entraînement pour le moment où vous pourrez venir au ciel. 
Vous pouvez aussi tendre à sauver d’autres âmes qui sont faibles dans leur foi ou qui ont besoin de conversion pour être sauvées. 

Soyez une inspiration pour les âmes qui vous admirent pour vos qualités de leaders dans la foi.  C’est votre vie de prière quotidienne qui est nécessaire pour vous garder sur le chemin étroit du ciel.  Vous pouvez aussi aider les âmes du purgatoire à arriver plus rapidement au ciel par vos intentions de prière.  Priez toujours pour votre famille et vos amis, à la fois les vivants et les décédés.  Soyez toujours aux aguets des prédateurs du démon et ne succombez pas à leurs chemins mauvais des conforts et des plaisirs. »




Je vous donne aujourd’hui le même mandat qu’aux apôtres : aller dans le monde entier enseigner aux gens tout ce que je vous ai appris, et baptiser tous ceux qui croient en moi.


Message de Jésus au
Père Melvin Doucette - 14 octobre 2007
J’ai passé ma période de prière contemplative avec Jésus, notre Sauveur, qui a dit :

Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime.  Je bénis tous mes chers frères et toutes mes chères sœurs qui habitent dans chacun des pays de la terre.  C’est tôt dans la journée de dimanche qu’eut lieu ma résurrection.  Je sortis du tombeau vivant avec mon corps ressuscité, pour ne plus jamais mourir.  Je suis maintenant assis à la droite de mon Père à titre de Seigneur et Maître du monde entier. 

Je vous exhorte tous à collaborer avec moi pour amener tous les humains à croire en moi et à devenir des membres à part entière de mon Église.  Je vous donne aujourd’hui le même mandat qu’aux apôtres : aller dans le monde entier enseigner aux gens tout ce que je vous ai appris, et baptiser tous ceux qui croient en moi.

Beaucoup de mes disciples ne sont pas conscients qu’ils sont appelés à communiquer la Bonne Nouvelle à chaque personne.  Vous devez prier quotidiennement pour la conversion de ceux qui ne croient pas en moi et vous devez distribuer de la documentation expliquant mon rôle et celui de mon Église. 

Vous aussi êtes appelés à visiter les personnes dans leur foyer, à les inviter à fréquenter l’église et à prier. 
Répondez à leurs questions et témoignez auprès d’eux de votre foi en moi.  Tout cela est important pour amener les gens à me connaître et à croire en moi.


Je veux le salut de chaque personne de la terre.  Nul cependant ne doit être forcé d’appartenir à l’Église. Il faut que ce soit une décision personnelle et libre de chacun.  Souvent, hélas, tout ce qui manque c’est la simple invitation à venir prier. 
Le plus grand don que je puisse vous faire aujourd’hui, c’est celui de ma propre personne dans l’Eucharistie.  Ainsi je viens habiter dans votre cœur et je vous apporte tous les dons qu’il vous faut. 
Je désire cultiver une amitié intime avec chacun de vous.  Vous êtes la raison de ma venue sur la terre et de ma mort rédemptrice sur la croix. Je vous aime. »



Vous êtes appelés à me représenter correctement
pour que j’aie une opportunité avec chaque âme que vous rencontrez.


Directives pour notre temps - Message du mois, tel que Jésus l’a donnénà Anne une apôtre laïque d’Irlande
- 1er septembre 2007

Chers apôtres, je vous envoie l’esprit de douceur;  parce que vous êtes appelés à traiter les autres comme j’ai traité les autres, vous êtes appelés à être doux avec tous ceux qui sont autour de vous.  Cet appel à la douceur ne diminue d’aucune façon l’appel à vivre dans la vérité.  Si vous prêchez la vérité comme je l’ai fait, doucement, vous attirerez les autres à nous et à l’unité de pensée et d’action.

En ce moment, où il est si important que les âmes soient ramenées dans la famille de Dieu, nous devons être on ne peut plus doux avec les autres dans chaque interaction. 
Je suis Jésus.  Je suis rempli d’amour pour chaque âme que vous rencontrez, indépendamment de sa condition.

Considérez chaque personne à travers mon amour et traitez-la avec ma douceur.  Mes très chers apôtres, afin de vous permettre de guérir de toutes blessures dont vous-mêmes vous souffrez, vous devez me laisser vous prodiguer des soins.  Je suis tendre de cœur avec vos défauts.

Souvenez-vous de cela et ne vous détournez pas de moi quand vous sentez que vous avez fait défaut.
 
Si vous ne me laissez pas vous donner des soins durant les périodes de troubles, vous serez vulnérables aux déformations semées par l’ennemi.  Les apôtres qui marchent avec moi inspirent de l’espoir dans le monde. 
C’est le plan, mais mes amis doivent se rappeler que les apôtres qui marchent avec moi inspirent aussi de la peur chez l’ennemi.  La peur chez l’ennemi l’emmène à frapper les amis du Roi qui revient. Soyez en paix dans tout cela puisqu’il en a toujours été ainsi et il n’y a aucune raison pour quoique ce soit sauf, la confiance en mon plan pour chaque jour de votre vie. 
En même temps, soyez préparés à faire la bataille pour votre sainteté comme je me suis battu. 

Si vous demeurez avec moi, les batailles vous rendront plus forts et plus saints.  C’est mon objectif.

Acceptez en silence les doux soins de votre Sauveur et vous serez alors un porteur capable de cette douceur envers les autres.
  Bien-aimés amis, si loyaux à votre Dieu, vous ferez contraste si vous êtes doux et c’est de cela que j’ai besoin de vous.  J’ai besoin que vous fassiez contraste de manière différente comme des représentants calmes et doux. 
Si vous me laissez vous enseigner, le monde se souviendra de vous pour votre douceur. 
Vous n’êtes pas appelés à changer le monde… je suis appelé à changer le monde. 

Vous êtes appelés à me représenter correctement pour que j’aie une opportunité avec chaque âme que vous rencontrez.


Par votre amour, votre bonté et votre douceur, vous allez créer pour moi des opportunités célestes chez les personnes autour de vous.  Je ne manquerai jamais une opportunité, je vous le promets.  Je fais le meilleur usage possible de vos efforts.  Je vous remercie chers amis;  votre fidélité au Père ne sera pas oubliée.


Allez à l’église régulièrement
et soyez prêts à secourir tous ceux qui sont dans le besoin


Message de Jésus au Père Melvin Doucette - 26 août 2007
Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière avec Jésus, Notre-Seigneur, qui m’a parlé en ces termes :
       
Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime et je te bénis.J’aime tous mes frères et toutes mes sœurs de partout à travers le monde.  Je veux tous vous avoir dans mon immense famille où l’amour règne universellement. Ouvrez votre cœur pour m’y recevoir, car je désire y faire ma demeure chaque jour.

C’est trois jours après ma mort sur la croix que je me levai d’entre les morts.  Je sortis du tombeau avec un corps glorifié, pour ne plus jamais souffrir ni mourir à nouveau.  Je siège maintenant à la droite de mon Père au ciel. 

Le Père m’a donné tout pouvoir d’être votre chef et de vous montrer le chemin que vous devez suivre.  J’ai commandé aux apôtres de parcourir le monde afin d’enseigner aux gens tout ce que je leur avais appris et de baptiser tous ceux qui croyaient en moi. 

J’ai établi l’Église sur saint Pierre, et tous les apôtres travaillaient en union avec lui.  Ils allèrent dans de nombreux pays pour y enseigner la Bonne Nouvelle et commencer mon Église.  Ils ont souffert beaucoup des mains des païens et la plupart d’entre eux sont morts martyrs. Aujourd’hui ils sont avec moi au ciel après la grande œuvre qu’ils ont accomplie à travers le monde.

En ma qualité de Seigneur et de Sauveur, je commande à vous tous qui croyez en moi d’aller transmettre partout mes enseignements à tous ceux que vous rencontrerez.  Enseignez-leur par votre exemple, en étant des hommes et des femmes qui m’imitent dans leur vie.  Suivez mon commandement d’amour et soyez des hommes et des femmes de prière. 
Allez à l’église régulièrement et soyez prêts à secourir tous ceux qui sont dans le besoin. 

Ne craignez pas de parler, à quiconque veut vous écouter, de votre foi en moi et de l’amour que vous me portez.  Qu’ils voient les grands dons de paix, d’amour et de joie que je vous ai accordés. 
J’ai guéri beaucoup d’entre vous de bien des façons parce que je vous aime.

Je suis le Sauveur ressuscité et je vous invite tous à revenir à moi, car je suis votre Ami.  Repentez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle, et un jour vous serez avec moi dans le ciel.  Je vous aime et je vous bénis. »


Sans moi votre vie est misérable et inutile

Message de Jésus au Père Melvin Doucette  - 16 août 2007
J’ai passé une demi-heure en prière ce matin avec Jésus, Notre-Seigneur, et voici ce qu’il m’a dit alors :

Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime et je bénis tous mes chers frères et toutes mes chères sœurs qui m’ont accueilli dans leur cœur.  J’ai de par le monde des millions et des millions d’amis qui m’aiment et vivent en union étroite avec moi.  Vous êtes chers à mon Cœur et je vous invite à prier et à travailler ferme pour m’amener d’autres personnes.

Mes compagnons de route ne se découragent pas et ne s’irritent pas devant la réaction des chrétiens tièdes ou des incroyants. 
Ces derniers sont pris dans la société qui les entoure. 
Cette société vit un mensonge, leur faisant miroiter une existence de plaisirs et de bonheur sans moi. 
La vérité est tout autre :  sans moi votre vie est misérable et inutile. 
Vous êtes comme un navire qui erre sur la mer sans gouvernail;  jamais vous n’arriverez à destination. 
Je suis votre gouvernail, votre rocher et votre salut.


Mes amis aiment passer du temps avec moi chaque jour.  Vous rejetez les promesses vides du monde et vous entretenez une relation d’intimité avec moi.  La prière, surtout la prière contemplative, est l’aliment de votre âme et vous nourrit tous les jours. 
Par la prière et si possible l’assistance aux saintes Messes, le lien entre nous se développe continuellement et je vis dans votre cœur et vous vivez dans le mien.  C’est vrai qu’il faut de la persévérance pour venir à moi chaque jour, mais le résultat est une relation tendre entre nous deux et une vie toute remplie de dons d’amour, de paix et de joie.  Ce sont là quelques-uns des cadeaux que je réserve à mes amis bien-aimés.

Priez, chers membres de ma grande famille, afin que les deux congrégations religieuses que j’ai demandées puissent naître prochainement. 
Il s’agit des Frères contemplatifs de Jésus et des Sœurs contemplatives de Jésus.  Ces congrégations sont destinées à être mes instruments pour vous aider à approfondir votre relation avec moi.  Je vous garde tous dans mon Cœur car je vous aime tous. »



Je vous demande d’attendre patiemment que j’appelle chacun de vous, mais je dois insister sur votre attention ces temps-ci, parce que je viendrai vers chacun de vous comme un voleur dans la nuit au moment où vous vous attendez le moins à ma visite.
 


Message de Jésus Sauveur livré  à Ned Dougherty - 1er août 2007 à 16 :00 h.

Au Sanctuaire de Notre-Dame de L’Ile - Eastport, New York, États-Unis

Mon fils, je viens à toi aujourd’hui en tant que Sauveur et Rédempteur du monde.  Je suis tout particulièrement aujourd’hui parmi mes frères et sœurs pour sauver l’humanité d’un sombre avenir si les péchés du monde ne diminuent pas.

Autour du monde, il y a le terrorisme et la guerre qui se continuent sans se résoudre. 
Mes jeunes sont maltraités dans plusieurs pays et les enfants à naître sont maintenant traités comme s’ils n’avaient pas de raison d’être ou d’identité, tel que statué par les dirigeants laïcs qui uniquement ne croient que ce qui existe dans le monde matériel n’a aucune importance.

Un grand nombre de mes frères et sœurs ne pratiquent désormais plus leur foi parce qu’ils ont abandonné l’idée qu’il y a une après-vie ou qu’ils sont redevables envers moi du temps qu’ils passent ici sur terre
. Cela m’attriste grandement qu’il y ait tellement d’ex-croyants, qui sont tombés dans le piège qui a été posé par les dirigeants laïcs qui essaient de tous vous contrôler ici sur terre.

À ceux d’entre vous qui demeurent loyaux envers moi, en tant que Sauveur et Rédempteur du monde, je vous demande de vous joindre maintenant avec moi pour apporter une fin à tout le péché dans le monde.  N’est-ce pas le temps actuellement pour vous d’aller vers les uns les autres et de changer de monde pour le mieux par le puissance de vos prières? 

Ne souhaitez-vous pas vous joindre à moi en sauvant le monde d’auto destruction?  N’est-ce pas actuellement évident pour vous que de grands changements doivent avoir lieu afin de permettre à l’humanité d’avancer dans le nouveau millénaire?  Sans un changement drastique dans la direction de tout ce qui est bien et vers un chemin de droiture, le monde sera en grand péril dans un avenir immédiat.

De grands changements auront lieu pour vous tous dans un proche avenir, des changements qui ne peuvent désormais plus être inversés ou cancellés.  


L’effet de vague sur la planète, à cause de tous les péchés du monde, est devenu beaucoup trop à supporter pour la planète et les changements qui vont avoir lieu auront un impact significatif sur la façon dont vous allez continuer de vivre sur terre, mais ces changements seront en fin de compte pour le bénéfice de l’humanité

Au début cela ne sera pas évident pour plusieurs, sinon la majorité d’entre vous, mais à mesure que vous deviendrez plus conscients de la nécessité de ces changements, vous réaliserez que les changements seront pour l’amélioration du monde. 

Mais personne parmi vous, mes frères et sœurs, ne veulent accepter facilement le changement, donc les préparatifs pour apporter les changements pour l’amélioration de l’humanité s’effectueront plus graduellement que vous ne vous y attendriez, mais n’ayez pas peur parce que tout ce qui arrivera dans un proche avenir sera excitant pour ceux qui marchent avec moi durant ce voyage.

Plusieurs parmi vous ont déjà relevé l’appel de se joindre à moi dans ce voyage et beaucoup d’autres sont sur le point de faire cet engagement envers moi de changer le monde pour le meilleur à travers la puissance de la prière.

Les changements qui se produiront sur l’humanité arriveront tellement graduellement que les dirigeants laïcs, qui sont liés à l’enfer pour manipuler, contrôler et vous dominer tous, ne seront pas conscients que Moi, comme Sauveur et Rédempteur ai travaillé avec et parmi vous, mes frères et sœurs, pour apporter les glorieux changements à l’humanité…hélas!


Je regarde devant, au futur de l’humanité, avec excitation et enthousiasme, car maintenant vous verrez la présence parmi vous de mon éternelle Flamme qui devient toujours si brillante à l’intérieur de tous et chacun de vous.  Je demande à tous et chacun de vous qui entendez mes messages, de regarder dans votre for  intérieur et de reconnaître que je travaille à l’intérieur de tous et chacun de vous pour apporter les changements qui conduiront toute l’humanité dans mon Ère de Paix.

Je vais travailler minutieusement et complètement à l’intérieur et à travers vous pour apporter les changements intérieurs dans vos cœurs et âmes pour vous faire tous avancer dans la nouvelle aube des temps nouveaux pour l’humanité.

Il appartient à tous et chacun de vous d’accorder du temps pour la prière et la méditation pour que je puisse vous rejoindre individuellement et éveiller à l’intérieur de vos cœurs, esprits et âmes la reconnaissance que chacun a une mission à accomplir dans le plan du Père qui agit à travers moi en tant que Fils, Sauveur et Rédempteur pour amener l’ère de paix et la sérénité pour toute l’humanité.


Les temps viendront maintenant rapidement où j’appellerai tous et chacun de vous qui écoutez ma voix à ramasser votre propre croix et à marcher avec moi dans ce voyage qui mènera véritablement à un état de bonheur pour toute l’humanité.


Je vous demande d’attendre patiemment que j’appelle chacun de vous, mais je dois insister sur votre attention ces temps-ci, parce que je viendrai vers chacun de vous comme un voleur dans la nuit au moment où vous vous attendez le moins à ma visite.
 

Lorsque je viendrai vers tous et chacun de vous, je vous demanderai à tous, individuellement de répondre à mon appel.  Pensez que vous êtes en ce moment comme un guerrier de réserve qui attend l’appel de son commandant. 

Car je commanderai à tous et chacun de vous de me suivre et je chargerai tous et chacun de mes frères et sœurs d’une mission particulière et de la responsabilité de faire mon œuvre ici sur terre.

De nouveau, le temps viendra rapidement où j’appellerai tous et chacun de vous.  Est-ce que vous êtes maintenant en train de vous préparer pour ma visite?

Répondez-moi maintenant dans la prière respectueuse et exprimez votre engagement envers moi.  Puis-je maintenant compter sur vous pour faire partie du plan divin pour l’humanité?  Je demande à tous et chacun de vous de répondre à mon appel.  Prenez maintenant l’engagement de servir votre Sauveur et Rédempteur.

Je vous fais mes adieux,
mais je continuerai d’être avec vous, bien plus proche que maintenant, à mesure que le voile se lèvera graduellement. 
(je crois comprendre par cette phrase que Jésus vient de lui donner son dernier message…mais peut-être que je me trompe.  Paulette)

Suivez-moi maintenant.

Je suis votre Sauveur et Rédempteur.

Fin du message à 16 :28 h.


Veuillez ramasser votre croix et accepter d’être persécuté
parce que vous faites connaître la vérité

# 3004 - MESSAGE DE NOTRE MÈRE MARIE À PETITE MARIE (LITTLE MARY) 16 juillet 2007

« Ma fille, l’Évangile doit être répandu, alors s’il te plaît, continue d’écrire et de transmettre mes messages partout dans le monde. 
Tous doivent faire leur part pour qu’il y en ait davantage qui parviennent à connaître mon Fils, Jésus.

Veuillez, chers enfants, ramasser votre croix et accepter d’être persécutés parce que vous faites connaître la vérité. Faites savoir au monde que c’est Dieu qui décide qui doit vivre et qui doit mourir.  L’avortement est à la hausse, donc s’il vous plaît, prenez position pour la vie.  Chaque enfant a une âme, alors veuillez joindre les mains et protéger et chérir la vie.  Mon cœur pleure à chaque fois qu’une autre vie est détruite. 
S’il vous plaît, priez et demandez à Dieu de se servir de vous pour que plus d’âmes puissent être sauvées. 
Veuillez prier et participer à la guérison des blessures de Jésus.  Priez et utilisez ces dons que Dieu vous a donnés.  Priez et faites des pénitences.  Soyez de véritables serviteurs pour Notre Seigneur. 

Tellement de péchés sont commis à chaque jour parce que le mal s’est répandu.  Ne choisissez pas de marcher à côté de Satan, car son venin est fort et il aime la guerre.  Le temps des grandes épreuves viendra et vous devrez être de solides soldats pour le Christ.  Il y aura des changements et vous n’aurez pas la paix si vous vivez une vie de tiédeur. 
L’humanité ne veut pas croire, mais je dis à mes enfants : Le châtiment est proche.
 
Les impies (sans Dieu) seront détruits.  La colère de Dieu déborde, par conséquent, veuillez vous réveiller et vivre l’Évangile. 

Réveillez-vous, joignez les mains et rassemblez-vous dans ces groupes (de prière) que j’ai formés.  Priez et préparez votre âme et vivez chaque jour pour le Christ.  Amen! »


Ne cachez pas votre foi en mon Fils Jésus,
mais faites que chacun puisse la voir.


Message du Seigneur au Père Melvin Doucette
Message de la Vierge Marie - 21 juillet 2007
Ma prière contemplative ce matin s’est passée en compagnie de notre Bienheureuse Mère, qui m’a parlé en ces termes :

« Melvin, mon fils, je t’aime et j’embrasse tous mes fils et toutes mes filles dispersés à travers le monde. Je suis votre Mère et je veux vous rassembler tous autour de mon Fils Jésus. Vous m’êtes tous chers et je prie chaque jour pour vous tous.

« Vous vivez dans un monde de ténèbres, qui se répandent de plus en plus.
Vous êtes nombreux à ressentir de la peine car vous aspirez à vivre dans la lumière, remplis de paix et d’amour. Vous trouvez aujourd’hui beaucoup d’égoïsme et de cupidité dans cette société enténébrée. Pourtant si Jésus habite votre cœur, vous avez sa lumière et vous êtes une lumière pour les autres.
Communiquez la lumière de l’Évangile de Jésus à tous ceux qui vous entourent. Soyez un exemple d’amour chrétien pour toutes les personnes que vous rencontrez. Ne cachez pas votre foi en mon Fils Jésus, mais faites que chacun puisse la voir.


« Je m’emploie partout à conduire tous mes enfants à Jésus, mon Fils. Melvin, c’est à ma demande que tu as fait construire cette jolie maison de prière à Palmer Road et je bénis tous ceux qui viennent y prier.

Je suis toujours présente avec Jésus dans le petit oratoire aménagé pour moi avec tant d’amour. Je suis maintenant à l’œuvre pour que mon auberge et mon sanctuaire s’élèvent bientôt sur le terrain que tu as acquis en mon nom. Jésus, mon Fils, est également à l’œuvre pour que les deux sociétés religieuses soient fondées prochainement. Je t’ai dit, Melvin, que les portes s’ouvriraient, et elles s’ouvriront toutes grandes aux yeux de tous. Je bénis tous mes fils et toutes mes filles et je vous aime. »



Dieu vous appelle à escalader une montagne

Message du Ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle - 18 juillet 2007

Enfants, si Dieu vous appelle à escalader une montagne, comment pourrez-vous le faire si vous n’en trouvez pas le temps? Vous prétendez que vous n’avez pas assez de temps pour prier, mais vous avez du temps pour vous plaindre quand vous avez une mauvaise journée.

Comment pouvez-vous toujours demeurer sur la voie, si vous faites un pas vers l’avant puis deux pas vers l’arrière?
Un niveau de confort que vous pouvez essayer d’atteindre, mais vous n’atteindrez pas le sommet sans larmes et sans peines.

Comment pouvez-vous continuer d’escalader la montagne si, à chaque jour, votre vie de prière décline? Si vous souhaitez, mes chers enfants, arriver au sommet, vous ne pouvez pas prier une journée puis arrêter le lendemain.

Alors que vos prières, mes chers enfants, commenceront à s’accroître, le poids de vos croix commencera à diminuer. Lorsque vous prenez un engagement, vous devez alors vous y conformer, car Dieu n’attend pas votre prochain alibi.

Si, chers enfants, vous parvenez à escalader la montagne, une place sera réservée pour ceux qui n’ont pas failli. En considérant l’état du monde tel qu’il est, vous ne voudriez pas, chers enfants, manquer ce banquet.


Considérez, chers enfants, les récompenses et décidez, soit d’escalader la montagne ou de glisser vers le bas. Considérez, chers enfants, quel choix vous devez faire; il reste deux options dont l’une est une erreur. »

« Que votre volonté soit faite »

Note : Le 2 juillet 2007, Mirjana Soldo a reçu son apparition du mois. En harmonie avec celui-ci, la dernière partie de son message était :
« Suivez mon Fils et donnez-lui votre main pour qu’ensemble, nous puissions escalader la montagne * et gagner. Merci! »
*Notre Dame fait référence à la montée spirituelle.


Je vous exhorte tous, vous qui croyez que je suis votre Sauveur, à faire votre part par la prière et le travail pour amener dans mon Église tous ceux qui ne me connaissent pas et ne croient pas en moi.

Message du Seigneur au Père Melvin Doucette
Message du 10 juillet 2007

Ma demi-heure de prière s’est passée avec Notre-Seigneur Jésus, qui m’a parlé en ces termes :

« Melvin, mon frère, approche-toi de moi aujourd’hui pour que je parle à ton cœur. Ouvre les oreilles de ton cœur pour écouter ma parole. Je vous aime tous, vous mes amis qui vivez dans toutes les parties du monde. Il est temps que vous exerciez une influence dans votre milieu et que vous travailliez activement pour montrer que vous êtes mes frères et mes sœurs.

« Pourquoi y a-t-il si peu de mes amis qui expriment leur consternation lorsqu’on m’attaque et me ridiculise?

Pourquoi demeurez-vous silencieux si vous m’aimez et croyez en moi?

Pourquoi ne prônez-vous pas davantage le respect de la vie à partir de la conception jusqu’à la mort naturelle?

Pourquoi ne défendez-vous pas mon Église quand on dit toutes sortes de mensonges contre elle?
Chers membres de ma famille, il est temps que vous sortiez de votre cachette et que vous luttiez pour vos croyances.


« Vous ne vous contenteriez pas de rester là à ne rien faire si on vidait et saccageait la maison de votre ami : vous feriez quelque chose, par exemple appeler la police ou obtenir de l’aide pour chasser les voleurs.

Je serais si heureux que mes amis agissent de la même façon pour moi. Voyez ce que j’ai fait pour vous dans le passé, et je vous aide encore aujourd’hui.

Je suis venu dans le monde tout petit bébé né de ma Mère Marie, et j’ai grandi comme n’importe quel enfant. Devenu adulte, j’ai entrepris l’œuvre que m’avait confiée mon Père.

J’ai proclamé la Bonne Nouvelle du Royaume dans toutes les villes et tous les villages d’Israël. J’ai montré ma puissance divine en guérissant les malades et en ramenant les morts à la vie. J’ai choisi douze hommes pour en faire mes apôtres sur qui j’ai bâti mon Église.
À la fin, j’ai souffert ma Passion dans des grands tourments et je suis mort sur la croix pour votre salut. Je suis maintenant ressuscité d’entre les morts et je serai votre chef jusqu’à la fin des temps.

« Je vous exhorte tous, vous qui croyez que je suis votre Sauveur, à faire votre part par la prière et le travail pour amener dans mon Église tous ceux qui ne me connaissent pas et ne croient pas en moi.

Il faut donner à tous la possibilité d’opter pour moi ou contre moi. Appelez tous ceux qui sont près de vous ou loin de vous. Je serai avec vous et je vous aiderai. Je vous aime tous. »




Mère de la Lumière Perpétuelle 28 juin 2007


« Vous serez jugés et vous serez méprisés, et à cause de votre foi vous serez critiqués par plusieurs.  Ils douteront du chapelet et de son but et de ce que vous essayez d’empêcher par ces prières.

Quand vous priez le chapelet, cela peut prendre beaucoup de temps, mais il aide à sauver des âmes et ce n’est pas un crime.  Ceux qui jettent des pierres ne peuvent pas s’entendre avec ceux qui participent au chapelet.

Un jour, mes chers enfants, il deviendra clair que le chapelet porte de bons fruits et n’encourage pas la peur.  Priez pour ceux qui condamnent vos actions et moi, mes chers enfants, je prierai également pour eux.

Dans les jours qui s’en viennent, les attaques augmenteront;  lorsque les prières ne sont pas encouragées, comment peut-il y avoir la paix?  La bataille entre le bien et le mal cessera quand les fidèles seront rassemblés  pour assister au banquet de Dieu. »

« Que votre volonté soit faite »


Vous pouvez parvenir à me connaître, moi votre Père, et à savoir comment je pourvois à vos besoins et vous protège. 

Message du Seigneur au Père Melvin Doucette
- Message du 18 juin 2007

J’ai passé mon temps de prière avec notre Père céleste, qui m’a adressé ces mots :
       
Melvin, mon fils et l’ami de Jésus, je t’aime.  Mon cœur est rempli d’amour pour tous mes fils et toutes mes filles du monde entier. 
Je vous ai créés à mon image et à ma ressemblance.  Vous pouvez parvenir à me connaître, moi votre Père, et à savoir comment je pourvois à vos besoins et vous protège. 


J’ai exprimé ma volonté en ce qui vous regarde et si vous voulez plaire à votre Père, conformez-vous à ma volonté. 

N’imitez pas le fils prodigue qui a quitté son père et mené une vie de péché en gaspillant tout ce qu’il avait reçu de lui. 

Malgré tout, lorsqu'il se repentit, le père l’accueillit à nouveau comme son fils bien-aimé.

Je sais que vous n’avez pas été à la hauteur de mes attentes et c’est pourquoi j’ai envoyé mon Fils, Jésus, afin qu’il naisse et qu’il vive parmi vous.  Il est venu vous enseigner par la parole et l’exemple comment un fils du Père doit agir et ce qu’il faut savoir à mon sujet.  Jésus, mon Fils très cher, a accompli à la perfection ma volonté sur lui. 

Au terme de sa vie, il s’est offert totalement à moi en sacrifice pour vous racheter tous de vos péchés.  Les portes du ciel se sont alors rouvertes et tous ceux qui font ma volonté et suivent Jésus, mon Fils, pourront entrer au ciel et passer l’éternité avec moi.


Je vous le demande, mes enfants :  prenez à cœur ce que je vous dis aujourd’hui. Unissez votre vie à celle de Jésus, votre Sauveur, et réconciliez-vous avec moi, votre Père.  Avec la puissance de l’Esprit Saint vous serez capables de surmonter toutes les tentations et de parvenir un jour à votre demeure du ciel.  Ainsi vous ferez les délices de votre Père qui vous aime tous. 

Vous ne pouvez imaginer ce qui vous attend au ciel, mais par-dessus tout, vous serez avec moi pour toujours dans la gloire éternelle
.  Je vous aime tous et je vous bénis. »


Un chrétien est une personne unie à moi. 
Cela veut dire que je suis devenu une partie de vous. 

Message de Jésus au Père Melvin Doucette - 14 juin 2007
Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière avec Jésus, Notre-Seigneur, qui avait ceci à me dire :
       
Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime.  Je vous bénis tous, mes frères et mes sœurs, car vous êtes la joie de mon Cœur.  Je ne suis jamais loin de vous et j’écoute chacune de vos prières.

Mes amis, je vous demande de me porter dans votre cœur en tout temps
Vous savez que vous êtes en ma présence à tout moment du jour et de la nuit. 
Venez, parlez-moi durant le jour, même si ce n’est que pour me dire que vous m’aimez. 
Faites appel à moi avant d’entreprendre toute tâche, et je vous donnerai la force de la mener à bien. 

Je veux partager toutes vos joies et vos peines, toutes vos épreuves et vos difficultés. 
Venez à moi vous tous qui êtes fatigués de porter un lourd fardeau et je vous donnerai le repos.


Toutes les fois que vous êtes tentés par le malin – et cela arrive chaque jour –, demandez-moi de vous libérer du prince des ténèbres. 

Il est venu par trois fois me tenter au désert, et je l’ai repoussé chaque fois.  Avec mon aide il ne parviendra pas à vous induire au mal et à se moquer de vous pour avoir fait ce qu’il vous dit.  Il est votre ennemi, il est très astucieux et connaît toutes vos faiblesses.  Cependant, si vous demeurez près de moi, vous le chasserez et n’écouterez jamais ses suggestions.

Un chrétien est une personne unie à moi.  Cela veut dire que je suis devenu une partie de vous. 
Vous vivez dans ma puissance et dans ma grâce.  Avec moi vous pouvez vaincre toute tentation d’où qu’elle vienne. 

Ne vous fiez pas à vos propres forces, mais comptez sur la grâce venant de moi, qui suis votre Ami et votre Sauveur. 
Que votre foi en moi grandisse de jour en jour, et continuez à prier afin que notre partenariat reste solide tous les jours de votre vie. 

Que la paix remplisse votre cœur pendant que je vous embrasse et vous tiens près du mien. »


Vous ne créerez jamais un monde où ceux qui ont un corps humain soient libérés de toute souffrance. Ce n’est pas décrété et n’arrivera pas.

Directives pour notre temps
- Suite des messages de notre Sainte Mère aux évêques, prêtres et religieux par l’entremise de Anne une apôtre laïque d’Irlande - Note :  Ces messages ont été tirés du 3e volume des messages publiés.

13 août 2003

(...) La souffrance sur la terre a une place dans l’ordre divin des choses. 

Vous ne créerez jamais un monde où ceux qui ont un corps humain soient libérés de toute souffrance.
 
Ce n’est pas décrété et n’arrivera pas. 
Le seul endroit où aucune souffrance vous sera garantie c’est au ciel.  Regardez attentivement la valeur de la souffrance;  scruter ceux qui sont autour de vous, beaucoup ont accepté la souffrance dans leurs vies.  Ils ne sont ni amers ni abandonnés.  Beaucoup sont parvenus à une grande sainteté.  Vous l’entendez souvent dire que si vous voulez parler à quelqu’un qui a du caractère, parlez à quelqu’un qui a souffert.  Ceux qui n’acceptent pas la souffrance ne peuvent même pas comprendre les autres, ne s’occupent pas de leur prodiguer des soins et de compatir.  Je ne veux pas que vous recherchiez la souffrance, ce n’est pas le point;  je veux que vous l’acceptiez amoureusement et paisiblement quand elle arrive dans votre vie. (...)

Imaginez une conversation où une personne est détournée, occupée à une autre tâche.  La personne qui tente justement de communiquer abandonne parce qu’il n’y a personne qui écoute.  Soyez certains, je le redis, soyez certains que cela ne décrit pas votre relation avec Jésus.  Que vous a-t-il dit aujourd’hui?  S’il n’a rien dit…vous n’écoutez pas.  Tournez-vous maintenant de nouveau vers lui et assoyez en silence, pendant qu’il parle à votre cœur.  Fermez les yeux et voyez le sourire amoureux sur son visage alors qu’il cherche à vous guérir et à vous purifier.  Votre Jésus a beaucoup de choses à vous dire, chère âme.  Vous pouvez lui crier toute votre peine et il l’emportera pour la remplacer par la joie.  Comme je suis heureuse et bienheureuse d’être la Mère de cette douce créature divine.  Combien de fois il m’a consolée et illuminée.  Je vous le dis enfants, si vous êtes en communication avec Jésus, il n’y a pas de questions à poser.  Alors suivez-moi, votre Mère du ciel et je ferai en sorte que vous soyez unis au Christ. (...)

Graduellement, l’amour dans cet homme s’en va aussi.  Aujourd’hui un homme peut survivre assez agréablement s’il est nourrit par l’amour divin…ce n’est pas un problème.  Mais peu d’âmes acceptent l’amour divin.  Pensez à la plupart des âmes que vous connaissez.  Combien pouvez-vous dire ont une relation vivante avec Jésus Christ? 

Vous les reconnaîtrez parce qu’ils tiennent bon.  Pourquoi tiennent-ils bon? 
Parce qu’ils sont joyeux; 
ils sourient, ils aiment les autres avec simplicité et facilité; 
ils se préoccupent des uns des autres et ils tolèrent et comprennent les fautes des autres; 
ils cherchent à aider les autres quand ils le peuvent; 
ils ne sont pas dirigés par des dépendances et jalousies; 
ils n’acquièrent pas de biens pour l’amour d’acquérir des biens; 
ils disent la vérité;  ils acceptent la responsabilité de leurs actions et ils aiment et respectent les enfants. 

Combien as-tu identifié d’âmes qui correspondent à cette description, mon chéri?  Je vous laisse avec cette pensée et je vous demande de comprendre que cette description devrait être propre à tout le monde.


« Mes chers enfants, vous acceptez la grâce dans vos vies et cela me fait plaisir.  Mon Fils aussi retire beaucoup de consolation de ces âmes qui répondent à mes incitations.  Enfants, je sais que c’est parfois difficile pour vous.  Rappelez-vous que j’ai vécu la vie terrestre et que j’ai tiré beaucoup de réconfort de la foi.  J’étais souvent incertaine de ce que l’avenir détenait pour mon Fils mais je savais que c’était la souffrance.  J’ai vécu avec cette réalité malgré laquelle je suis demeurée gaie, dévouée et joyeuse.  Vous pouvez demander comment j’ai fait cela…je vous dis que je l’ai fait à travers la prière.  Je demandais constamment au Divin Père de me soutenir. 
Lorsque je ressentais le chagrin de l’avenir de mon Fils, j’arrêtais ce que j’étais en train de faire et je faisais un acte d’obéissance à notre Père.  C’est devenu mon habitude de vie et elle m’a bien servie, même durant les heures les plus difficiles.
 
Vous trouverez cela aussi.  Quand vous vous sentez incertains de vous-même ou effrayés, faites un acte d’obéissance.  Dites ce qui suit : 
« Dieu du ciel, je vous jure ma loyauté.  Je vous donne ma vie, mon travail et mon cœur. 
En retour, donnez-moi la grâce d’obéir à toutes vos directives dans la plus grande mesure possible. »
 

C’est tout, enfants.  Cette prière simple fera descendre sur vous la consolation, la consolation qui vous stabilisera et vous préparera à agir dans sa volonté.  Nous ne voulons pas vous juger pour vos erreurs, nous ne critiquons pas.  Nous voulons vous guider et si vous prenez la mauvaise route, nous vous corrigerons tout simplement.  N’ayez pas peur de l’échec, parce qu’avec Dieu, l’échec n’est pas possible, ce n’est même pas une possibilité.

Avancez maintenant avec joie, enrichis par mes paroles.  Jésus, votre Sauveur, a aussi beaucoup à vous dire et il continuera cette directive du ciel.  Mes enfants, l’humilité est votre mot de passe et l’amour est votre boussole.  Vous êtes placés sous mon manteau de protection.  Soyez assurés de ma constante et assidue protection.  Que personne n’ose toucher à un enfant de cette Mère du ciel.  Croyez, enfants, en ce plan qui m’a été confié, et sachez que rien ne l’arrêtera. 
En effet, il progresse au moment où on se parle.  Dieu baisse les yeux sur vous et il voit un serviteur de bonne volonté.  Vous passerez l’éternité à le remercier pour cette opportunité de servir. »


Je fournirai la force mais vous devez fournir la confiance que je suis derrière tout à chaque rencontre et moment de votre vie. 

Paroles de Jésus livrées à Christopher
- Le 3 juin 2007

11 :15 h. (a.m.)

Christopher :  « Je suis encore une fois assis là, Seigneur.  Il y a longtemps que je ne vous ai pas demandé de me parler.  Je vais prier une prière de protection et un chapelet de la Divine Miséricorde avant de continuer »

11 :30 h. (a.m.)
 
Jésus :  “Continue en mon Nom.  Tu entends le tic-tac de l’horloge et tu sais que l’horloge du radio ne fait pas de tic-tac.   Tu lèves les yeux pour voir d’où vient le tic-tac et voilà! …je suis devant toi allongé sur ma croix.   Tu vois le regard de compassion alors que mes yeux sont levés vers le ciel.  Cette représentation de moi est très juste.  C’est très proche de ce que j’avais l’air en réalité.

La seule chose qui manque ce sont les blessures qui couvraient mon visage et mon corps.  Mes yeux étaient si grièvement enflés qu’il m’était difficile de voir quelque chose clairement.  Toutefois, mes yeux spirituels avaient une parfaite clarté pendant que j’étais suspendu là, attendant la mort physique qui me libèrerait de l’agonie et des souffrance et où les minutes semblaient être des heures. 
Si ce n’eut été de mon grand amour pour toute l’humanité, j’aurai pu combattre la volonté de mon Père. 
C’était certainement en mon pouvoir de changer les événement qui avaient été prophétisés pour devenir réalité à travers moi, n’est-ce pas?  Le Père et moi ne sommes-nous pas « un »?


L’obéissance à la volonté de mon divin Père est le chemin qui m’a mené à ma destinée d’être faussement accusé, raillé, battu et suspendu à un arbre. 
L’obéissance c’est le ciment qui m’a tenu lié à la volonté de mon Père.  
L’obéissance c’est le ciment qui tient également solidement au Père.  Si tu es cramponné à la volonté du Père, alors tu es aussi cramponné à l’intérieur de ma poigne compatissante pendant que je marche avec toi, t’instruisant à travers l’Esprit Saint qui est le fruit de ma souffrance qui est tienne pour celui qui le demande. »


Christopher :  « Je combats maintenant Seigneur, est-ce vous qui m’adressez ces paroles? »  (J’ai répété son nom :  Jésus, Jésus, Jésus, Jésus, Jésus, Jésus, Jésus)

« Avez-vous une parole pour vos fidèles soldats, Seigneur? »

Jésus :  « Oui, persévérez!  Quand vous vivez, respirez et que vous vous installez en moi, vous m’amenez des âmes.  Avec ce fruit vient la persécution.  La persécution du monde tangible et la persécution du malin et de ses forces des ténèbres dans le monde invisible, où le mal hurle au son de mon Nom et grimace à chaque fois qu’une âme est ramenée dans les bras compatissants de son Seigneur.  Oh!  ces âmes damnées sont terrifiées du futur devant elles et qu’elles ont choisi d’elles-mêmes. 
Tandis que chaque nouvelle journée se lève, la réalité de leurs souffrances sans fin devient de plus en plus claire.  Tout ce qu’elles peuvent faire c’est haïr.  Elles me haïssent et vous haïssent mes bien-aimés.


Cette persécution est un insigne d’honneur céleste.  C’est votre croix, mais le prix à payer est si petit si vous pouviez voir ce que vous acquérez. 
Je fournirai la force mais vous devez fournir la confiance que je suis derrière tout à chaque rencontre et moment de votre vie. 
Tout mènera à votre résurrection glorieuse et cela je l’ai promis à maintes reprises.  N’ayez pas peur et comptez sur moi pour tout.


Merci de me faire confiance. »


Je suis avec vous.  Je vous dirigerai à chaque moment.

Directives pour notre temps
- Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne une apôtre laïquele 1er juin 2007

« Prendre le ciel en considération c’est la boussole qui va assurer une véritable direction pour chaque apôtre.  Dans chaque situation, prenez en considération les buts célestes pour vous et pour ceux qui sont autour de vous. 
L’apôtre qui prend attentivement en considération les buts du ciel sera reconnu comme parlant moins que beaucoup.  Cet apôtre prendra des décisions en ma compagnie, conscient de mes objectifs.


Je demande à chacun de mes apôtres de pratiquer cela aujourd’hui.  Avancez doucement au cours de votre journée, conscients que je peux vouloir ajuster plusieurs fois votre parcours. 
Vous vous attendez à une chose peut-être?…mais Moi, votre Jésus, je peux avoir besoin de quelque chose d’autre de votre part.  Vous vous êtes peut-être engagés dans un certain plan?… mais Moi, votre Jésus, je peux avoir choisi un plan tout à fait différent.


Ce n’est qu’avec une prise en considération attentive que vous serez vigilants dans chaque situation face à ma volonté.  Apôtres, vous avez été préparés pour servir de la manière que je demande que vous serviez.  Plusieurs choses vous ont été enseignées sur la sainteté.

Si vous êtes humbles, vous êtes conscients qu’il y a encore plusieurs choses à apprendre sur la sainteté.  Si vous êtes humbles, vous pouvez protester en disant :  ‘Jésus, je ne suis pas prêt, je dois devenir encore plus saint.’  Je comprends vos faiblesses et vos luttes;  je ne crains pas les limites de votre humanité.  J’ai inclus vos faiblesses dans le plan que j’ai pour vous.
 
Vous ne devriez jamais avoir peur de manquer de sainteté pour accomplir la mission que j’ai voulue pour vous. 
Je vous rendrai saints si vous agissez conformément à mes directives.  Vous aurez tout ce dont vous avez besoin.


Veuillez commencer à vous servir de tout ce qui vous a été enseigné. 
Commencer à voir les autres comme je vois les autres :  en besoin d’amour et de tolérance. 

On vous a enseigné à ne pas porter de jugements…ne portez pas de jugements; 
on vous a enseigné à passer du temps en silence…passez du temps en silence; 
on vous a enseigné à me faire confiance…faites-moi confiance maintenant, aujourd’hui; 
on vous a enseigné à ne pas avoir peur de l’avenir…n’ayez pas peur de l’avenir. 

Chers apôtres, on vous a enseigné de prier…priez, maintenant, aujourd’hui, à chaque jour, priez.


Demandez-moi la miséricorde pour ce monde;  demandez-moi des grâces de conversion pour ce monde;  demandez-moi pour avoir l’Esprit de vérité avec une telle abondance que tous les yeux s’ouvriront à la vérité de Dieu.

Mes bien-aimés apôtres fidèles, je veux que vous utilisiez tout ce qui vous a été donné pour me servir et qu’ainsi les autres puissent être sauvés. 

Je suis avec vous.  Je vous dirigerai à chaque moment. 
Vous devez être en paix pour que les autres puissent apprendre ce qu’est la paix. 
Vous devez être calmes pour que les autres puissent apprendre ce qu’est le calme. 
Ne sous-estimez pas la puissance de donner l’exemple de prendre le ciel en considération.  C’est cette prise en considération chez chaque apôtre qui me permettra finalement de réclamer pour le Père une multitude d’âmes. »


Message de Jésus au Père Melvin Doucette - 2 juin 2007
 
Tôt ce matin j’ai passé une demi-heure de prière avec notre Bienheureuse Mère, qui m’a parlé en ces termes :

« Melvin, mon fils, je t’embrasse et j’embrasse tous mes fils et toutes mes filles qui liront ce message que je leur adresse.  Je vous invite tous, mes enfants, à venir près de mon Cœur Immaculé par la récitation quotidienne du chapelet.  Cette prière réjouit mon Cœur et vous rapproche de moi.  C’est ma prière préférée : elle vous inspirera un amour plus grand pour votre Mère, qui prie chaque jour pour vous.

« Lorsque vous dites le chapelet, prenez le temps de méditer sur les mystères, qui évoquent tous les grands événements de la vie de Jésus et de la mienne.  C’est comme revivre d’une manière spéciale ce que Jésus, mon Fils, a vécu, et je suis associée à un grand nombre de ces mystères.  Prenez par exemple les Mystères joyeux : je suis mêlée à chacun d’eux, à partir de l’Annonciation jusqu’au recouvrement de l’Enfant Jésus au Temple.  Tous ces mystères vous enseignent beaucoup de choses sur le grand drame du Fils de Dieu.

« C’est par la prière que vous recevez les grâces nécessaires pour vivre en chrétiens. 
Comment pouvez-vous vous dire chrétiens si vous ne priez pas? 

Comment Jésus peut-il habiter dans votre cœur si vous n’allez pas à l’église et ne recevez pas régulièrement la sainte Communion? 
Mon Fils Jésus vous exhorte à prier quotidiennement et à participer activement à la Messe chaque jour si possible. 

La prière nourrit votre esprit et apporte la santé à votre âme.  Vous n’oubliez jamais de nourrir votre corps : rappelez-vous donc également de nourrir votre esprit.


« Vous avez besoin de la puissance et de la force de Dieu pour suivre le sentier qui mène à la vie éternelle au ciel.  Le malin essaiera de vous détourner de Dieu, mais si vous avez les grâces nécessaires, vous l’empêcherez de vous prendre au piège.  Demeurez près de Jésus, mon Fils et votre Sauveur.  Je prie pour vous et je vous aime. »

Notre Sainte Mère nous invite à réciter le chapelet chaque jour.  Ainsi nous serons toujours près d’elle et, chaque jour, elle intercèdera pour nous auprès de son Fils Jésus.


Pour lire les messages récentes
Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index


  ---