Retour à la page d'accueil : Mises à jour  -  Index  Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil  apparitionsmariales.org

La communion

Autres chapitres : La Transsubstantiation  Durant la messe
------------------------------------------------------------------------------
Messages sur la messe  La Sainte messe (de Catalina)  Signe de croix  Confirmation  Confession  Messe en latin

Photo ci-contre, la Padre Pio (1887-1968)
---------------------------------------------------------------

J’aimerais que tous les gens qui viennent communier me reçoivent sur la langue et, si possible, en se tenant à genoux

Message de Jésus au Père Melvin Doucette - (Canada) - Dimanche 17 juin 2012

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous salue, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui lisez mes messages quotidiens. Chaque dimanche vous êtes appelés à vous rendre à l’église pour participer à la célébration de la Sainte Messe. Cette célébration est un grand miracle que j’accomplis, moi votre Sauveur, pour vous aider dans votre cheminement vers le Terre promise.

Existe-t-il une célébration plus grande que celle-là? Vous savez ce qui se produit lors de la Sainte Messe ? Le prêtre, conformément aux instructions que je lui ai données, renouvèle mon sacrifice éternel au Père pour votre salut.

Le grand miracle survient quand il prend le pain et que, répétant mes paroles de consécration, ce pain se change miraculeusement en mon Corps vivant, et quand il prend le calice et que, prononçant les mots que j’ai dits moi-même au dernier repas, le vin dans le calice se change en mon Sang même.

« Au début de la Messe, il y a du pain et du vin; après la consécration, c’est moi qui suis présent sur l’autel pour vous. Lorsque vous avancez pour recevoir l’Eucharistie, vous me recevez vivant dans l’hostie.

J’aimerais que tous les gens qui viennent communier me reçoivent sur la langue et, si possible, en se tenant à genoux. Pourquoi vous dis-je cela? C’est qu'on voit tant d’abus de l’hostie chez ceux qui la reçoivent dans la main.

 Je demande à tous les évêques et à tous les prêtres de donner instruction aux fidèles de recevoir l’hostie sur la langue. J’en serais vraiment très heureux. Je vous bénis tous. »

Traduction : RF


Je vous demande de ne pas recevoir la communion comme une simple coutume ou par habitude

P345 – Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 3 août 2011 

Aujourd'hui, attachées à la ceinture de la Dame, il y avait trois roses. Celle du milieu était jaune. Celle de droite était blanche. Et celle de gauche rouge.

Vous transmettrez ce message à la population.

Mes chers enfants et mes enfants - ceux de mon cœur ! Je vous demande de ne pas recevoir la communion comme une simple coutume ou par habitude. Je vous demande, mes enfants, d'être bien préparés.

Mes enfants, je veux que vous montriez un profond respect pour l'Eucharistie. Vous ne devez pas entrer dans l'Eglise en faisant le tour des tableaux , tout en ignorant mon Fils Jésus. En vérité, mes enfants, nombreux sont ceux qui se comportent de cette façon. Vous devez donner la première place à mon Fils Jésus. Le reste vient ensuite. Vraiment, mes enfants et mes petits enfants – les miens, donnez le bon exemple aux autres. Vous devez témoigner de cela.

Vous devez également montrer du respect pour les fragments [d’hostie] qui s'accrochent sur la paume de votre main ou qui restent sur ​​les patènes. Oui, mes enfants, je le répète: montrez du respect à mon Fils Jésus.

Montrez-en aussi pour les prêtres, religieux et diocésains. Montrez-leur le plus grand respect. Soyez proches d'eux. En vérité, mes enfants, ne les calomniez pas. Ne jetez pas sur eux de la boue capricieusement. ​​Priez beaucoup pour eux et priez pour l'Eglise et pour vos évêques.

Merci d'avoir écouté mon appel.



Il est plus respectueux de Me recevoir dans la Sainte Communion sur la langue que dans la main

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA), reçu le lundi 3 mai 2010 (Saint Philippe et Saint Jacques)

Jésus a dit: « Mon peuple, cette vision met l'accent sur l'importance qu'il y a à honorer Mon Saint-Sacrement et à s’incliner devant Moi parce que Je suis Celui qui rend vos églises saintes. 

Je suis dans le tabernacle pour que tous vous Me visitiez ; être au centre de l'autel est Ma place appropriée, mais pas dissimulé dans une arrière-salle. Il faut regretter qu’il n’y ait pas plus de Catholiques qui reconnaissent vraiment Ma Présence Réelle dans l’Hostie consacrée.

De plus, il est important de Me recevoir dans la Sainte Communion, sans aucun péché mortel dans votre âme. Vos prêtres devraient encourager les gens à aller à la Confession fréquente, au moins une fois par mois, afin que vous puissiez être prêts pour le jour du jugement.

Les prêtres doivent aussi encourager les gens à Me marquer leur révérence par une génuflexion devant le tabernacle, et [encore] à s'incliner devant l’officiant, avant de recevoir Mon Eucharistie.

Il est plus respectueux de Me recevoir dans la Sainte Communion sur la langue que dans la main. Je préconise cette idée de révérence pour Mon Saint-Sacrement en particulier pour former les jeunes enfants, car beaucoup reçoivent leur Première Sainte Communion à cette époque de l'année. »


Dis à Mes fils prêtres de refuser Mon Saint Sacrement à quiconque tend la main !

MESSAGE DE JÉSUS AUX PRÊTRES REÇU PAR LOUISE STARR TOMKIEL 10 AVRIL 2005 À 23 :15 h. Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » Jésus parla :

« Ma fille, encore une fois, dis à Mes fils prêtres de refuser Mon Saint Sacrement à quiconque tend la main ! Les personnes doivent Me recevoir dignement (en état de grâce) et sur la langue. Personne, absolument personne, à l’exception de Mon prêtre ou d’un diacre, ne doit tenir Mon Corps Sacré!

A nouveau, Mes fils prêtres, Je vous dis : «
remettez ces balustrades, MAINTENANT ! Les personnes DOIVENT s’agenouiller pour Me recevoir, Moi leur Roi et leur Dieu.

Personne n’entre dans le Sanctuaire, sauf Mes prêtres, mes diacres et les servants de messe
(garçons) ! PERSONNE! Ce lieu est sacré, et le plus grand respect doit y être montré ! Remettez MA MAISON, le tabernacle au centre à l’avant. C’est Ma maison, pas la vôtre et Je demande le respect.

Il ne doit pas y avoir de bavardage inutile dans Ma Maison de Prières, mais seulement la prière et vos prêtres qui enseignent Ma parole.

Revenez à la modestie, maintenant!
Ne laissez personne, homme ou femme, entrer dans Ma Maison de Prière et qui ne soit pas correctement vêtue. Et revenez à l’habitude de couvrir votre tête de façon appropriée, hommes et femmes.


Il ne doit pas se dire de plaisanteries devant Mon Saint Sacrement
et pas d’applaudissements non plus. Il ne s’agit pas d’un spectacle, mais la reconstitution de Mon amour pour vous. C’est le sacrifice non-sanglant… c’est une partie très importante de votre rédemption. C’est la naissance de Mon grand don pour vous (l’Eucharistie), afin que tous aient la vie, Ma vie à l’intérieur de vous. Vous mangez Mon Pain et vous buvez Mon Vin. C’est Moi!!! Ce n’est pas un symbole; cette Hostie, ce Vin, C’EST MOI!

Vous prêtres, devez apporter le respect et la sainteté dans Ma Maison de Prières et MAINTENANT! Demain il sera trop tard pour plusieurs d’entre vous. Honorez Mes Paroles, ne les changez pas et n’y ajoutez rien.

Comme Je l’ai dit, il doit en être ainsi. N’essayez pas d’améliorer Mes Paroles, de peur que vous ne receviez le châtiment éternel. Je suis Dieu, tandis que vous êtes Mes bergers.

Plusieurs paroles et gestes ont été ajoutés à Ma Messe par des hommes qui ne sont pas de Moi. Faites que Ma Messe soit sainte et que Ma Maison soit une Maison de Prières.

Encore une fois, Je vous le dis, acceptez et vivez vos vœux! J’ai vécu dans la pauvreté, faites de même.
J’étais célibataire, vous devez l’être également. J’étais toujours obéissant à Mon Père, et vous devez l’être aussi.

Venez et suivez Moi, et non pas le monde, la chair ou le démon. Revenez vers Moi, vous tous qui vous êtes égarés. Méritez l’amour et le respect de votre troupeau.

Ne laissez pas les gens vous diriger, car c’est vous qui êtes le guide de Mon peuple. La plupart d’entre vous, prêtres, vous ne faites par votre travail. Revenez à Moi! Cherchez Mes brebis perdues et ramenez-les dans le troupeau, car il ne doit y avoir qu’un seul troupeau et qu’un seul pasteur. Si vous (prêtres) M’aimez, vous me suivrez, nourrirez Mes brebis et rendrez gloire à Dieu ».


foire.jpg
            (8513 octets) 

-