Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
C'est pour quand ? Année 2007, 2006, 2005, 2004, 2003
Autres chapitres : C'est pour quand ? : Année 2015    Année 2014    Année 2013    Année 2012    Année 2011    Année 2010    Année 2009
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les années : 2008  -  2007, 2006, 2005, 2004, 2003
 -------------------------------------------------------------------------------
Fin des temps - L'année zéro
Autres chapitres :  Fin des temps - L'année zéro  Chronologie  En route vers la Nouvelle Terre  Nouvelle Terre  Signes des temps
2007
Je suis conscient que plusieurs d’entre vous êtes inquiets concernant les messages que vous avez reçus de moi ou par (...)
tu vas maintenant voir beaucoup de tristesse chez ta nation (USA), avant la fin de votre saison de Noël
Cette saison des fêtes, cette sainte saison, ne sera jamais oubliée, Beaucoup de choses vont commencer ; beaucoup de ...
Car cette année est une année charnière, pour des rebondissements, qui éclôt en merveilles du Ciel
Cette nouvelle année amènera beaucoup de changements
L'année 2007 est une année de faveurs spéciales
L’année 2007 est une année de grandes bénédictions pour le monde
L’année 2007 sera une année de grandes faveurs
Un délai a été accordé
Avant un second hiver qui arrivera pire que celui-ci

2005
Votre série actuelle de désastres majeurs se continuera aussi l’an prochain (16 décembre 2005)
ou des choses pires s’abattront sur vous l’année prochaine, plus que cette année. (Vendredi le 25 novembre 2005.)
Avant qu’une nouvelle année ne commence, il y aura de grandes catastrophes.   (3 décembre 2005)
Moi Jésus, Je ne révèle pas en avance le temps et le moment, mais Je demande à tous : soyez prêts (30-07-2005)
L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT entre ... (Samedi le 2 juillet 2005)

2004
C'est après cette année que vous sauriez la signification des catastrophes naturelles.  (Samedi, le 20 mars 2004 )
Il y aura des interventions Divines, cette année.  (2 janvier 2004 )
Il y a eu beaucoup d'événements cette année (Le 30 septembre, 2004)
Mais cette année éprouvera votre endurance jusqu'à la dernière parcelle de votre force (aout 2004)
Après que ce film aura terminé sa tourné, (juillet 2004) il y aura beaucoup de turbulence (Le 25 février 2004)

2003
Lorsque le Pape aura accompli la mission que Jésus lui a confiée (Le 31 juillet 2003)
Autres messages
Date de la fin du monde

Je suis conscient que plusieurs d’entre vous êtes inquiets concernant les messages que vous avez reçus de moi ou par l’entremise de ma Mère Marie, ou par l’entremise de voix du ciel et qui ont influencé ceux d’entre vous qui sont aussi appelés à entendre ces messages. 

Message de Jésus le Rédempteur
livré  à Ned Dougherty Le 1er décembre 2007 
Au Sanctuaire de Notre-Dame de L’Ile Eastport, New York, États-Unis

Ne passez pas cette saison de l’Avent en espérant que le monde deviendra un meilleur endroit pour vous à cause de l’argent que vous dépensez ou à cause de vos conforts terrestres que vous acquérez pour vous-même
.  Souvenez-vous que ce monde laïc dans lequel vous vivez est temporaire et prendra fin pour vous tous au temps désigné pour tous et chacun de vous.  Aucune des choses terrestres qui sont actuellement si attirantes pour vous ne vous apportera de bénéficies lorsque viendra le moment pour vous de rencontrer votre « Créateur ».

Donc, ne passez pas cette saison de l’Avent sur les biens matériels que vous acquerrez pour vous-même et les autres, mais dans la prière et le sacrifice, dans la méditation et la contemplation, et dans la réflexion sur les mystères de la naissance du Sauveur de l’humanité, car ce sont les activités importantes qui vous mériteront de grandes récompenses quand votre temps sera arrivé. 

Je suis conscient que plusieurs d’entre vous êtes inquiets concernant les messages que vous avez reçus de moi ou par l’entremise de ma Mère Marie, ou par l’entremise de voix du ciel et qui ont influencé ceux d’entre vous qui sont aussi appelés à entendre ces messages. 

Vos inquiétudes ne devraient pas être au sujet de ce que qui peut ou ne pas arriver dans ce monde, parce que ce monde va traverser des changements dramatiques dans un futur pas tellement lointain. 

Les changements dont vous devez vous inquiéter sont les changements qui doivent nécessairement avoir lieu à l’intérieur de tous et chacun de vous.  Je parle de changements qui vont vous préparer pour les temps à venir, car vous aurez besoin de beaucoup de courage et de force pour faire face au futur et à ce que le futur vous présage, non seulement individuellement mais également pour la planète. 

Vous voyez, les changements qui doivent s’effectuer à l’intérieur de vous sont nécessaires pour que vous obteniez le Royaume de Dieu et pour aussi envisager l’avenir sans peur par rapport aux évènements qui sont encore à venir. 

Si vous me suivez et si vous me confiez le soin de votre âme, je promets que votre combat dans ce monde sera éclairé et que vous serez libérés du lourd fardeau que vous portez actuellement. 

Ceux qui m’ont suivi sont déjà récompensés avec un sentiment de paix, de sérénité et de calme intérieur dont vous ne vous seriez jamais attendu d’atteindre ici-bas sur terre.  La différence pour ceux qui vivent le calme intérieur et ceux qui sont encore remplis d’anxiété, c’est que le calme intérieur vient de l’abandon à la Divine Volonté de Dieu le Père au ciel grâce à votre voyage avec moi comme Fils et Rédempteur. 

Si vous choisissez de me suivre, vous pouvez obtenir le calme intérieur que Dieu le Père a toujours décrété pour tous les frères et sœurs ici-bas sur terre.  C’est n’est que par vos propres efforts individuels pour vous éloigner de Dieu que la tourmente a été créée, non seulement dans l’âme individuelle mais aussi à travers le monde entier.


Tu vas maintenant voir beaucoup de tristesse chez ta nation, avant la fin de votre saison de Noël.

Message de Jésus
livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert -
25 novembre 2007 à 22 :30 h.
Message concernant un châtiment relatif à un jeu vidéo blasphématoire.

Anna Marie :  « Pendant que je priais, le Seigneur a commencé à m’appeler.  Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit Saint? »

Jésus :  «Ma chérie, c’est moi ton Seigneur Dieu et Sauveur. »

(Ici, se tient le dialogue habituel de questions-réponses à partir du Credo afin de vérifier la provenance du message (tester les esprits).  Cette façon de faire lui a été recommandée par son directeur spirituel.)  P.L.

Anna Marie :  « Oui mon Seigneur.  Merci, merci de venir mon Seigneur.  Comment allez-vous ce soir?  Est-ce que vous passez une bonne soirée? »

Jésus :  « Non ma chérie.  Il y a un nouveau jeu qui est distribué à votre « communauté de joueurs » qui est très offensant pour mon Père.  Puisque ce jeu provient de l’Amérique, l’Amérique sera encore châtiée.  Avec ces péchés que vous continuez d’empiler, alors la colère de mon Père doit appliquer sa justice.  Nation pécheresse! »

Anna Marie :  « J’ai vu une sorte d’œil pyramidal, comme une pyramide.  Oui, encore un œil. »

Jésus :  « Quand allez-vous apprendre?  Quand ce sera trop tard…? »

Anna Marie :  « Maintenant je vois une femme avec un pic (outil) d’argent.  Je ne comprends pas. » 

Jésus :  « Ma chérie, tu vas maintenant voir beaucoup de tristesse chez ta nation, avant la fin de votre saison de Noël.  Repends-toi, repends-toi, toi nation corrompue, repends-toi et mon Père manifestera sa clémence. »

Anna Marie :  « Oh Seigneur, qu’est-ce que je dois faire?
Je vois maintenant un paon dont les plumes sont magnifiquement déployées, avec une plume dans sa bouche. »

Jésus :  « C’est tout »

Anna Marie :  « Merci mon Seigneur de m’avoir appelée et parlé ce soir.  Merci également Seigneur pour ces visions. 

Veuillez pardonner à notre nation pécheresse!  S’il vous plaît Jésus, pardonnez-nous et nous essaierons d’amener tout le monde à prier pour notre pays bien-aimé!  Tous les apôtres qui servent votre Mère ici, en tant que Reine du Scapulaire Vert, vous aiment Jésus et aiment aussi votre Mère, donc s’il vous plaît, ayez pitié de tous leurs foyers et des membres de leurs familles, s’il vous plaît Jésus!

Ayez pitié de nous tous! »

Fin du message


Cette saison des fêtes, cette sainte saison, ne sera jamais oubliée ! Beaucoup de choses vont commencer ; 
beaucoup de choses vont se produire


Message de Dieu le Père
livré à Louise Starr Tomkiel le 20 novembre 2007.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu  et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Dieu le Père se mit à parler :

« La saison des fêtes, comme vous l’appelez, est sur vous.  Elle commence ce jeudi avec l’Action de grâces.  La majorité d’entre vous va célébrer en mangeant trop, en buvant trop, en regardant les parades et le football.  Un si petit nombre de mon peuple commencera la journée par une sainte messe.  Encore moins diront une prière de gratitude avant de manger. 

Ce n’est plus un jour pour remercier Dieu, votre Père, pour tous les dons dont je vous ai comblés.  Au lieu de cela, c’est une journée de gloutonnerie et de sports.  ON NE SE SOUVIENT PAS DE MOI! 

Si vous ne me remerciez pas sincèrement, je vous retirerai toutes les bénédictions.  Alors seulement vous réaliserez quelle abondance vous aviez. 

Cette saison des fêtes, cette sainte saison, ne sera jamais oubliée!  Beaucoup de choses vont commencer;  beaucoup de choses vont se produire. 
Comme vous le faites envers moi, je le ferai aussi envers vous.  Je vous en donne ma parole!

Trop manger et trop boire c’est de la gloutonnerie et la gloutonnerie est un péché!!!  Vous courez les magasins et vous vous endettez, mais que me donnerez-vous à Moi, votre Dieu, et qu’allez-vous apporter à la crèche pour donner à votre Bébé Sauveur, Jésus, mon fils unique?  Ignorez-nous et nous vous laisserons seuls, ne sachant pas qui vous êtes. 

Commencez jeudi, jour de l’Action de grâce à remercier votre Dieu Trinitaire pour tout ce que vous avez et continuez de le faire à chaque jour de votre vie OU je vous retirerai bientôt mon Heure de Miséricorde… de dons il n’y en aura plus!

C’est L’HEURE de revenir vers moi!  Amen, j’ai parlé !!! »


Ce sera le vrai commencement des tribulations de trois ans et demi de ce bref règne mauvais

Message du Seigneur à John Leary
(USA) - Vendredi le 12 octobre 2007

Jésus : « Mes amis, je vous donne un bref aperçu de yeux de l’Antichrist, mais pas un regard direct parce que son pouvoir démoniaque de suggestion pourrait faire en sorte qu’un de mes élus soit attiré par ses paroles et son désir que tout le monde l’adore. 
C’est pourquoi, après l’Avertissement, j’ai demandé que mes fidèles enlèvent de leurs demeures leurs téléviseurs et leurs moniteurs d’ordinateur pour ne pas regarder ses yeux qui pourraient vous hypnotiser vers ses mauvais chemins. 
Évitez cet homme et dès qu’il se sera lui-même déclaré, faites appel à moi pour que vos anges gardiens vous conduisent à mon refuge le plus proche. 
Ce sera le vrai commencement des tribulations de trois ans et demi de ce bref règne mauvais.  Je vous ai dit que je réduirais cette période pour le bien de mes élus.
 
Préparez-vous spirituellement par la confession, et physiquement avec vos sacs à dos prêts pour le moment où vous quitterez vos demeures pour vous rendre à mes refuges.  Là-bas, vous serez protégés par mes anges et vos nécessités de base seront fournies. 
N’ayez par peur de cette période et croyez en mon pouvoir et en ma protection. »

l’Antichrist qui aura un bref règne de moins de 3 ½ ans.

Mercredi le 17 octobre (St-Ignace d’Antioche)

Jésus :  Aujourd’hui, St-Ignace d’Antioche fut tué par les lions à Rome comme beaucoup d’autres chrétiens furent tués pour leur foi au cours des premières années après ma mort.  Ce temps de tuer des chrétiens reviendra dans les prochaines tribulations lorsque vous assisterez à un mal que vous n’avez encore jamais vu. 

Beaucoup seront tués pour leur foi dans les centres de détention, lorsque les gens refuseront d’être d’accord avec le nouvel ordre mondial en ne prenant pas les puces dans le corps.  C’est pourquoi, dans ma miséricorde, j’ai des personnes qui préparent les refuges pour que mes fidèles y viennent, là où mes anges vous protègeront de ces êtres méchants. 
Mes anges vous protègeront en vous rendant invisibles pour quiconque essaiera de vous tuer.  Vous devrez avoir une confiance profonde en mon pouvoir et je subviendrai à tous vos besoins.  N’ayez pas peur de ces prochaines tribulations parce que je serai à vos côtés. »

« Mes amis, je suis comme ces pompiers dans la vision, parce que j’essaie de secourir les âmes des flammes de l’enfer dans le monde spirituel, et de protéger votre corps de blessures dans le monde physique. 

Les êtres méchants assemblent leurs armées pour la prise de pouvoir et  remettre le monde à l’Antichrist qui aura un bref règne de moins de 3 ½ ans.  Les moyens pour faire appliquer la loi martiale à partir d’un événement créé sont actuellement préparés par les dirigeants invisibles du monde. 

J’émets aussi plusieurs messages de préparation pour avertir les gens d’être prêts à



Aujourd’hui, beaucoup prédisent que ma seconde venue est très proche; certains croient qu’elle arrivera l’an prochain ou dans quelques années. Mes chers amis, ne croyez pas à ces mensonges. 


Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette - 14 novembre 2007

Ce matin ma période de prière s’est passée en compagnie de Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur, qui m’a parlé ainsi :

Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime. Je salue la grande famille de mes frères et de mes sœurs, et je vous bénis et je vous aime tous.  C’est ma grande joie de vous conduire tous vers la Terre promise.  Restez toujours étroitement unis à moi.

Il est écrit, vous le savez, que ce monde passera.  Le moment viendra où la lune ne donnera pas sa lumière et les étoiles tomberont sur la terre, et tout sera détruit. 
À la fin, tous les morts depuis l’époque d’Adam et Ève jusqu’à nos jours ressusciteront avec un corps immortel et se rassembleront en un lieu désigné. 

À la fin des temps (note du webmaster : pour nous, les hommes, c'est ce que nous appelons "la fin du monde"), je reviendrai comme votre Roi pour le jugement général de tous les peuples de la terre.  
Ma seconde venue approche et vous êtes tous appelés à vous préparer à ce jour important.

(note du webmaster : Dieu faits allusion à notre mort physique personnel qui nous fera placer devant Dieu)

À la fin il n’y aura que deux endroits où aller : si vous êtes en état de grâce, vous viendrez avec moi au ciel; si vous êtes en état de péché mortel, vous irez aux tourments perpétuels de l’enfer.  Vivez donc maintenant avec moi, et vous jouirez du bonheur éternel dans le Royaume des cieux.

Aujourd’hui, beaucoup prédisent que ma seconde venue est très proche; certains croient qu’elle arrivera l’an prochain ou dans quelques années.  Mes chers amis, ne croyez pas à ces mensonges. 
(note du webmaster : ne pas confondre "fin des temps" et "fin du monde" nous ne sommes pas la génération qui connaîtra la fin du monde)

Personne ne connaît et personne ne connaîtra le jour de ma seconde venue.  Cette information est cachée à tous les mortels.  Tout ce que vous avez besoin de savoir est que je viendrai comme un voleur pendant la nuit, de sorte que vous devez vous tenir constamment prêts.  Si vous êtes proches de moi, vous n’avez pas à craindre l’avenir ni à vous inquiéter de ce qui va arriver. 

Marchez simplement jour après jour avec moi, remplis de ma paix.  Je suis votre Frère qui vous aime et vous donne tout de dont vous avez besoin. Rappelez-vous que les souffrances de cette vie ne sont rien en comparaison des joies du ciel.  Je vous bénis tous. »



Les jours précédant vos élections (aux USA) seront pleins d’évènements

Message personnel à Carole Ameche du 22 février 2007 (à la maison, 22 :30 h.)

« Très chère fille de ma volonté, je réponds ce soir à ta demande avec des paroles d’amour et d’encouragement. 
L’AVERTISSEMENT sera le TOURNIQUET à travers lequel vos familles circuleront pour être ramenées vers moi.
  C’est vrai que beaucoup trop désertent et abandonnent, tandis que la victoire est accordé aux  plans de Satan.

Mes paroles d’aujourd’hui à Louise (Tomkiel) enverront une onde de choc à travers le monde de fidèles qui vacillent et  sur le bord de tomber dans la faiblesse des futilités pour avoir attendu si longtemps. 
Vous vivrez tous, mes fidèles miens, plusieurs années sur une terre dévastée alors que l’Antéchrist conquerra un pays après l’autre parce que leurs dirigeants les auront déjà abandonnés pour la conquête des plans du gouvernement mondial. 

Votre propre pays (USA) sera l’un des premiers à connaître la défaite et l’occupation par des troupes étrangères qui prendront ouvertement charge de votre gouvernement et de votre armée. 

C’est comme je vous l’ai toujours dit.  Croyez que votre pays tombera facilement aux mains des conquérants et sera le véhicule qui fera la publicité de l’Antéchrist comme étant le « sauveur » ostensible (apparent) de tous vos problèmes.
 

L’unique religion mondiale fera une invasion rapide dans toutes les formes d’organisations d’adoration chez les chrétiens et décimera presque tous les membres des sectes chrétiennes.

La franc-maçonnerie dans mon Église sera soudainement découverte comme étant un fait accompli, avec l’approbation du plus haut niveau de ma hiérarchie.
 

Les jours précédant vos élections (USA) seront pleins d’évènements explosifs où l’on verra des portions de ce pays détruites par les évènements naturels (guidés par votre gouvernement actuel). 

Endors-toi rapidement et nous continuerons.  Je parle de cette manière pour t’assurer de la nécessité d’avoir un engagement solide envers ton  Dieu Trinitaire et ta Sainte Mère.  Crois en mes paroles, car JE SUIS LA VÉRITÉ! »


Je vous ai dit avant, que la loi martiale pourrait être déclarée avant votre prochaine élection présidentielle

Messages donnés à John Leary  Jeudi le 28 septembre 2006 (suite)

Maintenant le gouvernement mondial fait la promotion de leur campagne avec un barrage de publicité pour l’union de l’Amérique du Nord.  Unir vos trois pays est conçu pour supprimer les frontières ainsi que toutes vos libertés. 
L’ouverture à ce mouvement est un autre signe de leur présomption de pouvoir,  avec votre peuple qui ne réalise même pas qu’on s’empare d’eux.  Priez beaucoup pour votre nation alors que vos fonctionnaires du gouvernement renonce à votre souveraineté. » (...)
Cette mainmise de votre gouvernement pourrait se produire très rapidement après un autre événement majeur de destruction.   (...)
Les gens du gouvernement mondial vous affaiblissent tellement dans vos dettes et vos forces militaires, qu’ils sont très près de s’emparer de votre pays pour avoir une police d’état qui fonctionne dans la loi martiale par micro-puces. 

Vous n’avez pas réussi à voir leur plan maléfique et vous êtes tous sur le point d’être piégés dans leur coup d’état.   (...)

Je vous ai dit avant, que la loi martiale pourrait être déclarée avant votre prochaine élection présidentielle, et vous voyez les évènements tout autour de vous qui s’orientent vers ce coup d’état de grande envergure. (...)
Je vous ai dit auparavant que vous seriez chanceux d’avoir une autre élection présidentielle avant que la loi martiale ne soit déclarée. 

(note du webmaster, je m'excuse pour la mauvaise traduction mais je n'arrive pas à reformuler la phrase car j'ai peur de mal interpréter le message vu son importance)


Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 20 septembre 2007 (les Martyrs Coréens)

« Mes amis, vous devez être conscients que vous êtes surveillés et que vos mouvements sont suivis afin qu’ils sachent qui vous êtes.  Les êtres mauvais écoutent vos conversations, alors soyez sur vos gardes sur ce que vous partagez au téléphone. 
J’enverrai mes anges pour vous protéger pour que vous puissiez vous rendre en toute sécurité à vos refuges au moment approprié.  La miséricorde de mon Avertissement vous préparera pour les tribulations futures.  Rendez-moi grâce et louange pour tous mes dons à votre endroit. (...)

« Mes amis, votre gouvernement a été corrompu par le contrôle de vos corporations (sociétés) et de vos banques centrales.  Ils planifient une mainmise totale sur votre pays comme première étape vers une prise de pouvoir mondiale qui sera remise entre les mains de l’Antichrist
Ceci sera réalisé en créant un événement massif qui en tuera un grand nombre par les bombes et une épidémie de virus virulents.  Cela leur donnera un prétexte  pour déclarer une urgence nationale et la loi martiale sera éventuellement déclarée. (pour les USA) À ce moment-là vous devrez faire appel à moi et à vos anges pour vous conduire au refuge le plus proche, là où serez guéris de tout virus. »

« Mes amis, en plus de l’événement à venir conduisant à la loi martiale, les êtres mauvais fermeront votre courant électrique pour vous jeter dans la confusion.  C’est un autre signe pour vous que les êtres mauvais tentent une mainmise nationale en même temps que les postes de contrôle sur vos autoroutes. 
Soyez préparés à n’avoir pas d’électricité en hiver en ayant de l’huile dans vos lampes et du carburant alternatif pour chauffer vos demeures.  Je multiplierai ce dont vous avez besoin, donc n’ayez pas peur de ces êtres mauvais.  Priez pour avoir le discernement et la direction pour vous rendre à vos refuges. »

« Mes amis, je vous ai dit auparavant que vous seriez chanceux d’avoir une autre élection présidentielle avant que la loi martiale ne soit déclarée.
  Cette vision d’un isoloir vacant de vote à la présidence, est un autre signe que les gens qui gouvernent le monde sont prêts à faire leur avancée pour contrôler. 
Déjà vous voyez les tournants inquiétants dans votre crédit et le marché des produits qui signalent une possible récession à venir et même la création d’un effondrement financier. 
C’est un autre moyen de contrôle pour introduire les puces obligatoires dans le corps pour tout achat et vente. 
Refusez de prendre toute puce dans votre corps, parce qu’elles pourraient contrôler vos esprits. 
C’est encore un autre signe, avec les puces obligatoires dans le corps, qu’il sera temps de partir pour mes refuges.  Demandez mon aide pour vous conduire et vous protéger.

« Mes amis, je vous ai donné cette promesse de ma NOUVELLE JERUSALEM qui sera emmenée sur terre au moment où j’instaurerai ma Nouvelle Ère de Paix.  Vous verrez d’abord un temps de mal dans les tribulations futures lorsque je laisserai aux êtres mauvais leur heure d’influence.  N’ayez pas peur parce que mes anges vous protègeront.  Alors que l’Antichrist atteindra le sommet de son pouvoir, je le vaincrai par ma victoire et tous les méchants seront enchaînés en enfer.  Puis, je renouvellerai la terre et ferai descendre ma Nouvelle Jérusalem, comme dans la vision.  Réjouissez-vous de ma victoire à venir et soyez patients pour ce moment de ma gloire. »



Car cette année est une année charnière,
pour des rebondissements, qui éclôt en merveilles du Ciel


Message donné par Jésus à «  Solitude » le 1er janvier 2007

« Le matin sera splendide bientôt.  Les choses se voient à l’horizon.  Tout est plus clair dans ce chemin déjà engagé de ma « Divine Volonté » qui caresse déjà l’essentiel de la vie c’est-à-dire l’âme dans sa splendeur, dans le soleil de ma divinité.

J’ai à vous parler de cela aujourd’hui.  Mes enfants, le Ciel se conjugue à ma pensée :  celle de ma volonté qui se dessine dans les cœurs des enfants de Dieu.  Ma volonté se réalise dans des lieux oubliés, « non nommés » de votre continent. Tout est en marche et tout est dans l’axe de cette volonté de vivre l’amour sous toutes ses formes et de planter, sur cette terre, l’arbre de Vie qui nourrira mon peuple de la nourriture salvatrice et régénératrice de tout bien.

Ce passage des deux mondes se fait avec douceur et proche de ma perfection.  Vous avez à faire le pas, c’est tout.  Ce pas d’appelle « FIAT » de concert avec moi, votre « Créateur de toute chose ». 
Le désir de vous avoir avec moi me fait frissonner d’amour!  Le Ciel me donne de plus en plus des notes avantageuses de votre monde à l’envers. 
Je vous oins de ce sceau et c’est presque miraculeux d’en voir l’effet sur vous tous.
  Le sens à cela est que la terre donne son fruit à ceux qui se laissent instruire du merveilleux chemin de l’amour véritable.  Amen!

Joie de te dire ce discours, car les temps courts!  Je veux vous dire cela avec tout mon cœur pour que vous ayez l’espérance merveilleuse de vivre dans une paix qui paraît presque irréalisable, devant la vue de votre monde, mais qui parvient, avec ma grâce de force, à poindre à travers votre monde de chaos.

Je te dis :  « Merci!” de l’écrire et de le dire à tous, car cette année est une année charnière, pour des rebondissements, qui éclôt en merveilles du Ciel.  Voilà!

J’ai à vous parler encore beaucoup.  Porte-le à la connaissance de tous!  Mon enfant, ce qui est donné « sera ».  Je sais que certains petits te donnent leur aversion mais, j’aurais plus qu’un message à leur donner.  J’ai à vous faire part de ces réalités d’aujourd’hui. 

Ma fille, ne te culpabilise pas de ces refus que tu as.  J’ai à leur montrer ce chemin qui les attend depuis le début de mon énoncé de ma « Divine Volonté » :  mon désir de vous ramener vers cette loi d’amour qui vous a été donnée, de faire de ce monde un monde merveilleux dans lequel il fait bon vivre. 

Je suis avide de vous dire ceci :  Je vous donnerai mes paroles lorsque cela sera nécessaire.  Ce sera clair et précis.  Je porte en moi les clés de vos désarrois et je veux les donner à ceux qui sont prêts à écouter.  Mes enfants, le temps est à ce jour accompli dans la Cité sainte. 

Vous le verres apparaître bientôt.  Vous devez porter attention à ma voix qui retenti partout dans le monde, dans la bouche de mes prophètes et messagers.  Ceci ne doit pas vous effrayer, mais vous avertir de ces choses.

Ne craignez point les messages que je vous donne.  Ils sont du Père qui se penche vers vous, mes petits, pour vous parler.  Le Ciel en est tout bouleversé d’entendre ces choses!  J’amorce ce chemin déjà réalisé dans le Ciel, par différents moyens.  Je suis votre Frère de votre Sauveur.  Alors, je sais ce qu’il y a à faire pour qu’il y ait des résultats satisfaisants aux yeux du Père.

J’accompagnerai ma Mère pour vous la présenter dans sa splendeur.  Je suis son Fils-Aimé et elle viendra dans un éclat presque irréel puis, dans une douce atmosphère accompagnée d’une mélodie d’une douceur céleste. 

J’ai à vous parler encore par d’autres prophètes, de différentes paroles qui vous confirmeront plein de paroles déjà reçues.  Même les plus réfractaires s’arrêteront pour écouter et avoir la chance de changer de route.  Ce sera presque un changement radical de plusieurs!  Je vous préviens cependant, que beaucoup hésiteront mais finiront par croire en la présence de phénomènes divins et feront volte-face. 

La veillée sera longue, car ceci se fera comme au ralenti pour vous.  Il y aura division en plusieurs endroits.  Le tout se déroulera quand même dans une certitude et vous acquiescerez à mes demandes.  Le tout se déroulera dans une cadence douce et presque trop lente pour vous.  Je veux, par ce décret du Père, vous le donner comme il le veut.

J’ai à porter cela à tous.  Vous serez confondus à l’illusion et à la source même du mal qui parviendra à faire des siennes, à travers ce chemin. 
Mes anges et mes archanges vous aideront à passer l’épreuve. 
Ne craignez point!  Je possède ce trésor que mon ennemi veut détruire et qu’il ne peut plus atteindre.  Le Père aura gain sur lui, et le chemin dans lequel vous êtes engagés sera fermé à mon ennemi.  Voilà!  Je viens à vous, aujourd’hui, pour le proclamer, car l’heure approche dans votre monde pour vous préparer à recevoir ces demandes de la part du Père.  Amen!

Le monde de demain sera entré dans ce chemin composé de petits qui parleront le langage du Ciel seulement.  Ils éclaireront le chemin pour votre monde à venir, et je serai au milieu d’eux pour conduire mes enfants à leur réalisation.  Viendra une ère de paix pour vous tous, mes enfants!

Cela ne doit pas vous troubler.  C’est un langage qui, parfois, se fait d’une façon à vous faire comprendre ce que je veux vous dire!  Mes enfants comprendront mes paroles à mesure de leur avancée.

Je veux, mes enfants, faire la part des choses et vous ouvrir les yeux pour vous préparer à saisir ce qui se fait présentement.  Mes enfants ont à choisir!  Vous avez tous les moyens et l’éclairage pour parvenir à faire votre choix.  Je ferai de vous des éclaireurs pour mes enfants qui viendront après vous.

Je le dis, aujourd’hui, pour la bonne marche de mon peuple.  Amen!

Plaise au Père de vous bénir en ce jour du premier de l’an 2007 :  « Au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.  Amen! »

Jésus, votre soutien.  Amen! »

« Marie, ma Mère, vous enveloppe de sa tendresse.  Amen! »



Cette nouvelle année amènera beaucoup de changements

Message de Dieu le Père l
ivré à Louise Starr Tomkiel - 3 janvier 2007 à 10 :25 h.  (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu  et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »Puis votre Père céleste se mit à parler:

Dans un temps extrêmement proche…tout le monde sera obligé d’avoir un « laissez-passer rapide »!  Sans celui-ci vous ne pourrez pas traverser aucun poste de péage. 
Personne ne voyagera vers un autre état, province ou pays.
 

Les autos et les autobus seront arrêtés et les passagers devront montrer leur carte ou leur laissez-passer pour pouvoir continuer. 
Il y aura à bord des bateaux et des avions du soi-disant personnel de sécurité pour vérifier le laissez-passer de chaque personne.  L’argent ne sera d’aucune utilité. 

Des hommes construisent déjà plusieurs nouveaux postes de péage, même pour séparer les cités et villes.  Éventuellement le transport cessera.  L’essence aussi sera inutile. 

Par la suite, la « puce » dans votre personne sera obligatoire.  Le gaz, le pétrole et le propane ne seront désormais plus disponibles. 

Cette nouvelle année amènera beaucoup de changements.  Soyez préparés! 

Attendez voir!  Si vous êtes loin de la maison lorsque ces postes de péage ouvriront et que vous n’avez aucun laissez-passer ou carte, vous ne serez pas autorisés à retourner ou à quitter la région où vous êtes à ce moment.  Les forces du mal se préparent.  Le pire reste encore à venir! »



L'année 2007 est une année de faveurs spéciales

Message de Jésus au Père Melvin Doucette 
20 janvier 2007

Ma prière contemplative du matin s’est passée en compagnie de Jésus et de notre sainte Mère.  C’est d’abord Jésus qui m’a parlé :

Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime.  Allons ce matin rendre visite à notre Mère au ciel.  Le cœur content, j’ai suivi Jésus jusque devant la demeure céleste la Vierge, qui nous a reçus par ces mots :

Soyez les bienvenus, Jésus et Melvin, et entrez je vous prie. Jésus, mon Fils bien-aimé, tu es la joie de ta Mère et maintenant nous voici réunis pour toujours ici dans le ciel.

Melvin, mon fils, et vous tous mes enfants de la terre, je vous embrasse.  Je vous veux tous près de mon cœur maternel pour vous conduire à mon Fils Jésus. 
Vous tous qui êtes malade ou souffrez de quelque façon, ne craignez pas de venir à moi :
j’interviendrai en votre faveur auprès de mon Fils.  Il ne me refuse jamais rien. 

Vous connaissez bien le récit des noces de Cana.  Le vin venant à manquer, ils sont venus demander mon aide. Je suis allée voir Jésus, mon Fils, afin d’intercéder pour eux.  Puis je suis allée retrouver les serviteurs pour leur dire de faire tout ce que Jésus leur dirait.  Il est venu, et leur a dit de remplir les cuves d’eau.  Il n’avait accompli aucun miracle auparavant, mais ce jour-là, il a changé l’eau des cuves en vin, et ce vin se révéla être le meilleur de la fête.  Rappelez-vous cet événement lorsque vous-même ou un ami avez besoin d’aide et que vous m’invoquez.

L’année 2007 est une année de faveurs spéciales. 
Notre Père céleste répandra sur vous des grâces puissantes si vous faites appel à lui.
 
Le Père, de concert avec mon Fils Jésus, enverra l’Esprit Saint sur vous pour amener votre conversion, afin que vous regrettiez vos péchés et receviez la force nécessaire pour mener une vie sainte.  Je prie pour vous tous afin que vous ouvriez maintenant votre cœur à l’Esprit Saint et que vous soyez renouvelés.
  Je vous aime. »


2007

L’année 2007 est une année de grandes bénédictions pour le monde

Message de Jésus au Père Melvin Doucette Message du 4 janvier 2007

Ma demi-heure de prière matinale s’est passée avec Jésus, notre Seigneur et Ami, qui m’a communiqué ceci :

« Melvin, mon frère fidèle, je te bénis et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs du monde entier.
L’année 2007 est une année de grandes bénédictions pour le monde.  Ouvrez vos cœurs pour recevoir la Nouvelle Pentecôte qui descend sur tous les peuples de la terre.  L’Esprit Saint vient sur vous avec puissance pour me ramener vos cœurs, vous appeler à la repentance et vous remplir de son feu.

Ne combattez pas l’Esprit Saint, mais acceptez-le de tout votre cœur.  Il vient de la même façon qu’il est venu sur les apôtres à la première Pentecôte.  Les apôtres furent remplis d’une grande joie et commencèrent à louer Dieu en diverses langues.  Leur foi fut affermie et leur peur des Juifs disparut.  Ils déverrouillèrent les portes et Pierre sortit pour prêcher à la foule assemblée dehors. 
Ce jour-là, 3 000 personnes furent baptisées : l’Église était née.

La Nouvelle Pentecôte vous donnera une vie nouvelle et libérera vos cœurs des choses de ce monde.  Vous serez affligés de vos péchés et vous aurez la force de changer votre façon de vivre.  L’Esprit Saint vous donnera une grande ferveur dans la prière et la force d’œuvrer à l’édification de mon Église.  Vous cesserez de faire des compromis avec la mentalité du monde et vous ne vivrez que pour la vérité, que je suis venu vous apporter.  Vous vous efforcerez d’atteindre la sainteté avec la puissance de l’Esprit Saint et vous grandirez dans l’amour envers le Père et envers moi.

Sachez, mes amis, que je fais toutes choses nouvelles.  Le monde ancien est en train de mourir et une ère nouvelle commence.  Tenez-vous prêts à entrer dans ce monde nouveau agenouillés en prière.  Les apôtres se préparèrent par neuf jours de prière à la venue de l’Esprit Saint à la Pentecôte.  Commencez dès maintenant à vous préparer à la Nouvelle Pentecôte.  Je vous aime tous. »

 Jésus nous parle aujourd’hui de la Nouvelle Pentecôte, qui arrivera prochainement.  La puissance de l’Esprit Saint descendra encore sur l’humanité pour renouveler la terre entière et nous renouveler tous. Préparons-nous par la prière et la repentance à cette grande effusion de l’Esprit Saint.  Soyons prêts à le recevoir.


L’année 2007 sera une année de grandes faveurs

Message de Jésus au Père Melvin Doucette Message du 2 janvier 2007
Ma demi-heure de prière s’est passée en compagnie de Jésus, notre Seigneur, qui m’a parlé ainsi :

Melvin, mon frère, je t’aime.  Je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs qui habitent dans tous les pays de monde. 

Beaucoup sur la terre ne me connaissent pas.  D’autres ont une fausse idée de moi, pensant que je ne suis pas le Fils de Dieu ou entretenant une foi très affaiblie qui ne me laisse aucun rôle dans leur vie.  Ces personnes sont à prendre en pitié car si rien ne change, il n’y aura pas de salut pour elles.

Vous tous qui croyez en moi et m’avez mis à la première place dans votre vie, je vous invite à vous joindre à moi pour aider ces personnes.  Elles ont besoin d’être évangélisées; elles ont besoin de connaître la vérité à mon sujet et d’en arriver à croire que je suis leur Sauveur. Je suis aussi vivant qu’il y a 2 000 ans. 

Je vis en dehors du temps et, pour moi, un jour est comme mille ans. 

Ne vous laissez pas distraire par cette notion de temps.  Je veux que ces personnes sachent que la foi en moi n’est pas simplement un extra qu’on peut accepter ou non : il est nécessaire pour quiconque de croire en moi pour être sauvé.  Le salut ne vient que par moi. C’est pourquoi notre Père céleste m’a envoyé dans le monde pour souffrir, mourir et ressusciter.  Par ma Passion, je vous ai rachetés de vos péchés, et maintenant je vous invite à me suivre.

Je veux que la foi des gens soit plus forte, plus profonde, car chez beaucoup la foi est très superficielle.
L’année 2007 sera une année de grandes faveurs et de réveil en maints endroits. 
Tirez profit des grâces que je vous ai accordées.
 

J’invite ceux qui croient en moi à se tenir prêts à témoigner de moi auprès des autres. 
Venez recevoir des forces à mon contact par la prière et la réception de l’Eucharistie chaque dimanche et aussi en semaine. 
Je vous bénis tous. »

(Note du webmaster : attention, ce message ne dit pas que le Grand Avertissement aura lieu en 2007)

Message de Jésus au Père Melvin Doucette Message du 3 janvier 2007

(...) « Je veux que l’année 2007 soit une année de paix.
Je suis le dispensateur de la paix et je suis prêt à vous la donner si vous me la demandez.
Vivez dans ma paix et vous serez proches de moi.
Cette paix ouvrira votre cœur pour que vous puissiez m’aimer et aimer tous vos frères et toutes vos sœurs.
Recevez ma paix. »


2006

Un délai a été accordé

Message de Dieu le Père livré par l’entremise de Carol Ameche - Lors de l’adoration le 30 décembre 2006

« Mes bien-aimés enfants du monde :  Je vous dis :  « Unissez-vous! »  Vous êtes devenus une armée plus forte et plus cohésive, mais je vous supplie maintenant de toujours prier et même de penser en union les uns avec les autres qui me sont fidèles ainsi qu’à ma volonté parfaite pour vous et pour le monde. 
Vous savez dans vos cœurs, qu’encore une fois, un délai a été accordé sur tout ce qui a été prophétisé pour cette année 2006 !
 

Veuillez vous réjouir et réaliser la générosité de ce cadeau et réengagez-vous et re-consacrez-vous à mon plan, aux Cœurs sacrés et immaculés, à l’ouverture dont vous avez tous besoin pour croire en mes promesses et en ma puissance à travers notre Esprit Saint. 

Vous marchez sur une terrible corde raide, en équilibre entre vos désirs de voir mes prophéties se réaliser pour le monde et l’abandon à mon horaire ainsi qu’à ma miséricorde. 

La lassitude dont vous faites tous l’expérience est voisine de la lassitude soufferte par mon Jésus, alors qu’il attendait le moment parfait du début de sa passion tout comme il fut incarné à la perfection et à la plénitude du temps. 

Ce sont des mystères que vous avez appris à accepter, mes bien-aimés, même si vous luttez toujours dans votre humanité pour attendre dans une espérance joyeuse, mais faisant un grand effort contre votre impatience naturelle pour tout ce qui hâterait la réalisation de toutes les paroles des Écritures du jour du retour de Jésus!  Vous avez besoin de la force, de l’espérance et de la foi  des uns des autres, encore une fois, contre le stress ajouté des attaques de Satan et de la futilité du manque perçu de réponse par ceux que vous aimez.  J’entends votre demande, mes aimés!

Louez-moi et remerciez-moi, encore une fois, d’avoir l’opportunité de souffrir pour le monde entier, pour l’amour de la miséricorde.  Lorsque vous vous reposez, mes enfants, couvrez-vous de l’amour de votre Dieu Trinitaire et de votre Sainte Mère, et soyez renouvelés dans la miséricorde insondable de votre Père qui vous rassasie  de l’assurance d’un travail bien fait dans ma volonté! »


Avant un second hiver qui arrivera pire que celui-ci

JNSR - 2 Novembre 2006

JNSR : Mon Dieu, jour après jour je veux faire Votre Sainte Volonté. Ne me laissez pas trébucher ! Je veux Vous suivre jusqu’au bout, je Vous suivrai partout. Parlez Seigneur, je Vous écoute.

JÉSUS : Tu viens d’écrire ces premières pages, tu remercieras pour Moi celui qui t’aide. Choisi par Mon Père, il est soutenu par Mes Saints Anges et Je l’ai dans Mon Saint Cœur. Mes enfants sont attachés à Ma Sainte Volonté et Mon Saint Esprit est leur ancre. Votre Dieu vous bénit.

N’attachez aucune importance à ce qui se dira autour de vous : RIEN ne doit venir assombrir Mon information.
Suivez Mes pas
. Si un autre travail se présente à vous et que Je vous demande de l’interrompre pour accomplir ce que J’attends de vous, n’hésitez pas, Moi Seul peux juger de l’urgence, Je vous guiderai.

Après cette conférence à Marseille, ce que Je te demanderai devra te conduire vers ce que tu vas annoncer toi-même dans cette réunion.

C’est urgent, il faut que ceux qui sont concernés se dépêchent d’intervenir avant un second hiver qui arrivera pire que celui-ci : dévastation de certaines villes par les eaux et le feu, glissements et affaissements de terrains par la boue, aggravation de la situation monétaire dans tous les pays.

(note du webmaster : donc l'hivers 2007/2008)

Les pays qui sont déjà touchés par la famine doivent reprendre leur place dans la société, être aidés pour reconstruire tout ce qui a été détruit, pour réorganiser l’existence dans le pays, lui redonner les moyens d’exister et de faire vivre les siens par de nouvelles activités propres à sa terre, à son climat, à sa situation géographique.

Ce ne sont plus les pauvres qui doivent s’expatrier pour pouvoir survivre et se nourrir ailleurs.
Ceux qui ont été comblés par la vie, c’est ceux-là qui vont leur apporter l’aide de leur intelligence, de leur savoir-faire et de l’argent nécessaire.


Aucun pays ne devra plus s’appeler  « pauvre », parce que Je ne laisserai plus une telle différence entre les uns et les autres et ceux qui déclencheront une guerre seront anéantis par leurs propres armes !

Ainsi se termineront les luttes fratricides : l’épée se retournera contre l’épée et l’arme nucléaire éclatera chez celui qui voudra l’activer en premier.

Celui qui aura désiré le mal sera frappé par le mal et celui qui recherchera la Paix aura pour des siècles la Paix chez lui, dans son pays, dans sa famille et autour de lui.

L’arbre qui produira sera centenaire. L’enfant qui aimera sera le conducteur de tous ses frères, là où il vivra. L’adulte qui aidera sera le Pilier de sa ville.
L’étranger qui portera secours sera respecté comme un père parmi la population. Le grand-père qui donnera un sage conseil sera entendu et obéi.
La mère qui abritera un orphelin sera appelée Mère par une multitude qui viendra à elle. Le pain qui se partage, peu ou prou, rassasiera chacun.
Le travail ne manquera pas. Et la Joie sera l’envoyée de Dieu
dans ces villes et pays qui vont naître.
Ma Sainte Croix sera dans l’Église. L’église sera au milieu de chaque ville ou village.

Les villes et villages entoureront Mon Église qui abritera Ma Très Sainte Loi avec Mon Saint Nom.

JÉSUS Christ EST Amour.


2005

Votre série actuelle de désastres majeurs se continuera aussi l’an prochain

Message du Seigneur à JOHN LEARY
vendredi le 16 décembre 2005.

Jésus dit; Vos températures d’hiver ne font que commencer et déjà vous faites face à des tempêtes de verglas, des pannes de courant, même dans vos États du Sud.  La glace et la neige abondante causent beaucoup plus de dommages que la pluie et une neige fine.  
Soyez préparés à encore la même chose cet hiver, parce que le réchauffement des températures occasionnent plus de précipitations et de glace au lieu de la neige.  
Votre série actuelle de désastres majeurs se continuera aussi l’an prochain.  

Vos gouvernements et vos compagnies d’assurances endosseront même plus de pertes que vous avez eues cette année.
 Comme résultat, vos taxes et primes d’assurances continueront de monter à un rythme plus rapide.  Les personnes avec des revenus limités verront ces augmentations comme une inflation dans leurs dépenses courantes.  
Les difficultés viendront quand vous aurez à choisir lesquels des besoins dont vous ne pouvez pas vous passer, quand votre revenu ne correspondra pas à vos dépenses croissantes.  
Les gouvernements auront aussi à choisir d’éliminer l’argent pour la guerre et d’autres intérêts spéciaux et non-essentiels, ou votre fardeau de la dette vous fera porter des frais d’intérêts. »



Message du Seigneur à
JOHN LEARY Vendredi le 25 novembre 2005.

« Mon peuple, l’Amérique est sur un sentier couvert du sang de ses avortements et de ses guerres, couvert de ténèbres où vos péchés de fornication arrivent, et les flammes sont les châtiments qui vous attendent dans vos désastres. 
C’est maintenant le temps pour l’Amérique de se repentir de ses péchés ou des choses pires s’abattront sur vous l’année prochaine, plus que cette année. 

Reprenez vos sens et arrêtez de laisser le Malin vous égarer à travers vos plaisirs et vos biens.  Pendant combien de temps pensez-vous que vous pouvez tester ma miséricorde et ma justice avec votre péché gratuit sans égard sur le comment vous m’offensez? 
Je pardonnerai à ceux qui cherchent ma miséricorde, mais vous aurez encore à faire réparation pour vos péchés.  Ceux qui failliront à venir chercher ma miséricorde et qui refuseront de changer leurs vies coupables, se dirigent eux-mêmes sur la route large vers l’enfer.  Ma sainte Mère ne plus retenir ma main de justice, parce que le mal en Amérique est devenu tellement perverti. »


Avant qu’une nouvelle année ne commence,
il y aura de grandes catastrophes. 

Message livré à Louise Starr Tomkiel - Le 3 décembre 2005 à 11 :40 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »
Puis Jésus parla :

« Que tout soit prêt à cette heure!!!  Il y aura beaucoup de froid glacial et des millions de pannes de courant. 
Les tempêtes viendront apparemment de nulle part. 

Les hommes mauvais contrôlent beaucoup la température et ils peuvent couper toute l’énergie électrique. 

Les jours deviendront noirs tandis que le froid augmentera
Ceux qui m’ont écouté seront protégés tandis que ceux qui ne sont pas de Moi feront face seuls à ces temps mortels.  Beaucoup périront. 

Je viens dans l’Esprit chez tout mon peuple le jour de Ma fête.  Acceptez votre Dieu-homme qui apporte la joie, la paix, l’amour au monde.  Accueillez Ma lumière dans vos cœurs, car Je viens pour tout le genre humain. 

Priez et suivez-Moi!  L’heure est très proche où tout ce que Je vous ai dit arrivera… partout dans le monde. 
Ne soyez pas laissés derrière debout dans la noirceur pendant que tous les éléments unissent leurs forces pour détruire toute vie, le globe entier. 

Tout le mal a commencé!  Le temps défile rapidement.  Avant qu’une nouvelle année ne commence,
il y aura de grandes catastrophes.  Il y aura de la haine, des malédictions et de la peur partout.

Pliez vos genoux et ouvrez vos cœurs aujourd’hui pendant que vous louangez et rendez gloire à votre Roi et Sauveur. 
La nuit descend rapidement.  Priez-Moi, honorez-Moi, obéissez-Moi tandis qu’il y a encore du temps. 

Amen Mes enfants.  Tout sera comme Je l’ai déclaré. »


Moi Jésus, Je ne révèle pas en avance le temps et le moment,
mais Je demande à tous : soyez prêts

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps. Jésus  30-07-2005

Épouse bien-aimée, quand la tristesse vous accable du fait de la fatigue à supporter, pensez à quelle fatigue, Moi, moi Jésus, J’ai dû faire face, pour que l’humanité de tous les temps puisse avoir le pardon du péché.
Bien-aimée, pense aux conséquences du péché originel, de la désobéissance initiale : sans Mon Sacrifice, l’homme ne pouvait pas être pardonné, le Paradis restait fermé et les âmes exclues.

Épouse bien-aimée, n’as-tu jamais pensé à tout cela ?

Bien-aimée, Ma petite épouse, pose ta tête sur Mon Cœur, Charbon Très Ardent, écoute sereine Mes Paroles :
Je te le dis, l’Humanité en reviendra à se rappeler Mon Sacrifice, et ceci dans un temps très proche, Je te dis qu’elle laissera ses pensées des biens de la terre et elle se tournera vers celles du Ciel qui durent à toujours.


Les hommes comprendront que la Paix et la Joie sont seulement en Moi et que ceux qui ne cueillent pas avec Moi, dispersent.
Que ton cœur ne gémisse pas en voyant la froideur à Mon regard ; les faits qui se succèderont en une rapide séquence donneront à penser et feront réfléchir même ceux qui ont vécu dans la superficialité.

Tu verras, épouse bien-aimée, quel réveil général !
Je te dis que personne ne restera dans son lit à dormir comme si rien ne se passait, mais tous seront bien debout.

Si tous se lèveront, pas tout le monde cependant se décidera pour Moi, celui qui le fera sera sauvé et joyeux, mais celui qui restera dans la froideur et dans le doute n’aura plus la possibilité de salut.

Épouse bien-aimée, Je donne un temps pour se préparer, un temps pour se décider, un temps pour se transformer, terminé celui-ci, tous devront Me rendre compte de leurs œuvres.

Que les hommes de ce temps s’apprètent à se décider pour Moi, que personne ne perde de temps parce
qu’il ne sait pas quand se termine son temps de préparation.

Moi,
Moi Jésus, Je ne révèle pas en avance le temps et le moment, mais Je demande à tous : soyez prêts comme si votre temps était sur le point d’expirer.


Qui en effet peut dire s’il aura un demain ?
Épouse bien-aimée, porte au monde Mon Message ; que chacun vive comme s’il était arrivé à la fin, qu’il soit prêt à l’envol qui peut être imprévu et inattendu. Que personne, en ce temps décisif, ne se fasse ronger par le doute, mais se décide promptement.

Je te dis que se produiront des faits incisifs et conclusifs, que chacun se tienne prêt.
De par les signes, que l’on comprenne dans quel moment historique on vit, les signes sont si clairs qu’ils pourraient être compris même par un enfant.
 

L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER

Message du Seigneur à JOHN LEARY - Samedi le 2 juillet 2005.

Jésus dit : (...) « Mon peuple, le pivot de couleur jaune symbolise la couleur d’avertissement comme pour une lumière de circulation.  La maquette qui tourne du terrain de football est associée aux nombreux évènements de la vie qui seront vus durant l’expérience de l’Avertissement. 

Le terrain de football veut dire que
L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER DE LA SAISON DE FOOTBALL. 
Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin. 

Je vous ai donné des messages pour que vous vous prépariez spirituellement afin que vous soyez capable de supporter
les
TRIBULATIONS QUI S’EN VIENNENT ET QUI COMMENCERONT APRÈS L’AVERTISSEMENT. 

Avec un régime quotidien de prières et parfois de jeûne, vous pouvez raffermir votre force spirituelle.  Faites appel à Moi pour vos besoins et Je serai là pour y pourvoir. (...)


C'est après cette année que vous sauriez la signification
des catastrophes naturelles.


Messages à
John Leary - Samedi, le 20 mars 2004 

Jésus : Je vous ai donné des messages auparavant concernant le potentiel pour une perturbation volcanique massive dans la partie Occidentale de votre pays, spécifiquement dans la région de Yellowstone.
J'ai averti l'Amérique que c'est après cette année que vous sauriez
la signification des catastrophes naturelles.

J'ai conseillé à l'Amérique plusieurs fois de se repentir et de changer vos voies, ou vous verrez la destruction par le feu sur votre pays.
Cette vision d'une perturbation volcanique massive vous démontre la destruction massive de votre pays comme Je vous l'ai déjà dit et que Je vous ferai tomber à genoux.


Il y aura des interventions Divines, cette année

Message de Marie par l'intermédiaire de Joan Holland - 2 janvier 2004

Par Sa Sainte Eucharistie, Il rapportera beaucoup, beaucoup, beaucoup d'âmes à l'église.

Il y aura des interventions Divines, oui mes enfants, des interventions Divines cette année.

Ils seront pour que toutes les âmes se convertissent.
Ne craignez pas, ne craignent pas. Si votre crainte commence à se développer, alors vous ne priez pas assez. Je vous demande de prier, faite confiance et ayez un coeur joyeux car vous êtes les enfants de mon fils. Vous êtes en bonne compagnie, mes enfants.(...)


Il y a eu beaucoup d'événements cette année

Message de John Leary - Le 30 septembre, 2004

Jésus a dit : «
Mes gens, il y a eu beaucoup d'événements cette année.
Vous avez eu beaucoup de tempêtes hivernales, des tornades au printemps, des ouragans en été et même des feux.

Les tremblements de terre et de volcans sont maintenant plus fréquents, continuant votre mise à l'épreuve constante par des catastrophes naturelles.

Beaucoup de ces événements ne se comparent pas aux années passées.
Ces événements se passent dans le monde entier, non seulement en Amérique.
Ce sont les signes du réveil. L'homme doit M'adorer et laisser les idoles temporelles. » (...)

Pour lire le message en entier


Mais cette année éprouvera votre endurance
jusqu'à la dernière parcelle de votre force

Message de Jésus à John Leary (aout 2004)

(...) Jésus : « 
Mon peuple, vous voyez les premières tempêtes qui visent votre pays.
Même en vous préparant pour cette tempête, vous verrez une parade de tempêtes qui éprouvera votre endurance.
Les sociétés d'Assurance auront beaucoup de mal à se maintenir au niveau des destructions qui s'en suivront.
Les temps violents continueront à éprouver l'Amérique et seront accompagnés d'autres catastrophes naturelles.

L'Homme pense qu'il peut contrôler les dégâts de la nature,

mais cette année (2004) éprouvera votre endurance jusqu'à la dernière parcelle de votre force.
(...)


Après que ce film aura terminé sa tourné,
(juillet 2004) il y aura beaucoup de turbulence


Message du ciel sur le Film de Mel Gipson - Message via Louise Starr Tomkiel, - Le 25 février 2004

(...) Sur l'écran argenté, vous pouvez voir ce que Jésus a donné pour vous par Son grand amour (...)

Ce film doit réveiller les coeurs de toute l'humanité.

Après que ce film aura terminé sa tourné, (juillet 2004) il y aura beaucoup de turbulence, les pires des catastrophes arriverons sur terre et sur l'humanité (...)


Lorsque le Pape aura accompli la mission que Jésus lui a confiée

Message de la Saint Vierge à JNSR le 31/07/2003.

Lorsque le Pape aura accompli la mission que Jésus lui a confiée et que je descendrai du ciel pour accueillir son sacrifice,
vous serez tous plongés dans les denses ténèbres d'une apostasie qui deviendra alors générale.

Seul restera fidèle le petit reste.
Comme Moïse, Jean-Paul II n'entrera pas avec son Peuple dans la Jérusalem Nouvelle que Dieu prépare pour accueillir le Peuple Elu.
Que seulement soit écarté Jean-Paul II et alors se révélera l'Antéchrist.
L'Antéchrist ne pourra plus tarder à se montrer aux yeux de tous.


Message de Jésus à Vassula il y a plusieurs années
La promesse de Mon Saint Esprit est pour votre temps. [...]


2004 - 1974  = 30 ans

Apparitions de
Bayside (USA) Veronica Lueken

Le 5 août 1974, Notre Dame a dit :
"vous n'avez pas trente ans pour répandre ce message, mon enfant. Ainsi, travaille à grande hâte.


Apparitions de Garabandal (Espagne 1961- 65)

La Sainte Vierge dit à Conchita que l'aveugle américain
Joey Lomangino (né en 1931) sera guérie le jour du Grand Miracle (qui suivra le 
Grand Avertissement) il a maintenant 73 ans

Une des voyantes de Garabandal aurait dit avoir eu une vision qui montrait que : Au moment de l'Avertissement, le pape fuyait Rome
 


et tu obtiendras la date de la fin du monde

Message de Jésus à Maria Valtorta, Extrait du livre - Les cahiers de 1945 à 1950 (Centro Editoriale Valtortiano)

Le 21 décembre 1945

(...) Après avoir vécu tout ce qui précède, je prends la Bible pour y rechercher toutes les apparitions angéliques. Abraham, Jacob, Tobie puis le prophète Daniel passent ainsi.
Au chapitre 8, mes yeux tombent sur les versets 13 et 14.

Lorsque j'arrive à la phrase: «Il lui dit: "Encore deux mille trois cents soirs et matins, alors le sanctuaire sera revendiqué" », une réponse mieux, une explication m'arrive à la vitesse d'une flèche de lumière:
« Remplace le mot "jours" par "siècles" puisque pour nous un siècle est moins qu'un jour '
et tu obtiendras la date de la fin du monde.» Rien d'autre.

La voix s'est tue aussi subitement qu'elle est venue.
Je pense que c'était celle de mon conseiller intérieur, parce qu'elle lui ressemblait.



foire.jpg
            (8513 octets)

-