Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Le temps fixé de notre mort
----------------------------------------------------------------------------------
La mort et la fin des temps

Portail général
sur la mort
Messages du Ciel sur la mort   L'instant d'après Le jugement des non baptisés Expériences de mort imminente (EMI)
Le temps fixé de notre mort
Autres chapitres : Le Seigneur du temps   Que se passe-t-il après la mort ? (Schéma)   Le paradis   L'enfer

Vous avez à demeurer confiants en vous préparant à votre fin personnelle et à la fin des temps en cultivant l’amour, l’amour de Dieu, qui vous écartera de la crainte et vous stimulera à aimer tous les hommes et toute la création.


Message du Ciel - Jean messager de la lumière - Livre Tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel - Page 126 :  L’amour plus fort que la mort - Message du 26 juillet 2008

Les événements qui vous traumatisent sont bien les guerres, les divers soulèvements, les épidémies, les cyclones, les tremblements de terre… Toutes ces calamités avec l’insécurité qui vous environne, n’indiquent pas forcément une fin du monde immédiate. Mais avant qu’il ne soit trop tard, tournez-vous vers Dieu et quittez tous les démons du matérialisme qui vous étreignent et vous étouffent. 

Jésus vous demande instamment de lui faire confiance pour vous guérir de trois peurs qui sont celles de :
-- la fin du monde,
-- de la mort et
-- de la souffrance.


Jésus, qui domine votre temps, vous prie de devenir meilleurs et de quitter toutes ces peurs en vivant pleinement le temps présent, sans vous soucier ni du passé ni des jours à venir. L’amour a quelque chose de très puissant et en même temps de très simple.

Il n’y a rien à craindre car sa puissance traverse la mort, l’amour ne craint en rien la fin des temps.
Ne craignez pas la souffrance, c’est ce que Jésus dit : Celui qui souffre avec Dieu recevra de Lui l’inspiration et la vie. Jésus a payé le prix fort, car il a souffert tout en étant plus puissant que tout et que tous. Il a souffert de la persécution, de ceux qui l’ont contredit et évidemment de la mort...et de la mort sur la croix !

Vous avez à demeurer confiants en vous préparant à votre fin personnelle et à la fin des temps en cultivant l’amour, l’amour de Dieu, qui vous écartera de la crainte et vous stimulera à aimer tous les hommes et toute la création. Bien des passages de l’Évangile sont porteurs d’une Bonne Nouvelle pour vous, c’est bien elle qui doit vous guider dans vos lectures et dans votre comportement, si vous voulez être fidèles à l’esprit de Dieu.

--------------
Oui, ce monde aura une fin et à quoi bon vous préoccuper de son échéance !
--------------

La fin du monde n’est pas forcément toute proche, méfiez-vous de tous ceux qui vous troublent en vous l’annonçant pour demain avec des catastrophes imminentes... Sans cesse, il vous est répété que Jésus Lui-même ne connaît pas l’heure de Son retour : ce jour et cette heure, seul le Père les connaît. Vous avez à chasser cette inquiétude de l’échéance finale et à vivre avec intensité le moment présent.

Vous vivez une époque où la folie destructrice des hommes vous fait penser qu’aujourd’hui, plus que jamais, la fin du monde est pour bientôt. N’oubliez pas que Dieu a déjà racheté et sauvé la création et qu’il continue à la soutenir à travers les mésaventures du monde et de l’histoire, par Sa Parole particulièrement à l’œuvre dans les cœurs. La vie a déjà, et définitivement, vaincu la mort et c’est bien à cette espérance que le Seigneur vous appelle !

C’est dans l’Espérance qu’il vous appartient de vous engager à coopérer davantage au salut du monde, à la suite du Christ et assistés par son Esprit. L’œuvre du Christ s’accomplit...

Pour que la fin ne soit pas la mort, mais la vie, il ne faut rien de moins qu’un changement du cœur des hommes. La vie qui ne finit pas est un bien déjà présent.

Ainsi, comprenez que l’échéance finale du monde sera la victoire définitive du Christ sur la mort, cette victoire est déjà à l’œuvre, car le monde est déjà sauvé et déjà racheté...

Oui, ce monde aura une fin et à quoi bon vous préoccuper de son échéance !


 Jean, votre messager d’amour



Ces pauvres gens ont vu leur vie se terminer par une fin soudaine

.
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) 

Jésus : Mon peuple, vous venez d'apprendre comment 150 personnes sont mortes dans un accident d'avion dans les Alpes en France. Ces pauvres gens ont vu leur vie se terminer par une fin soudaine sans beaucoup d'avertissement. Chaque fois que vous prenez l'avion, il y a un risque que vous pourriez faire partie d'un tel accident.

Toutes ces personnes ont dû me faire face pour leur jugement particulier. Beaucoup d'âmes n'étaient pas préparées spirituellement d'avoir à répondre des actes de leur vie.

C'est une grande tristesse pour tous les proches qui restent et qui ont à subir le deuil mais lorsque vous voyez des gens mourir prématurément, cela vous donne l'occasion de réfléchir si vous êtes prêt à mourir ou non.

J'ai demandé à mon peuple de se garder près de moi avec des âmes pures en venant régulièrement à la confession.
Lorsque vous menez une vie saine en suivant mes commandements et que vous faites vos prières quotidiennes, votre âme reste pure et prête à me rencontrer, quel que soit le jour de votre rappel.

Ces gens qui ne sont pas prêts et qui ont des âmes pécheresses, ont peur de la mort et ne sont pas attirés par la sainteté. C'est donc une bonne chose d'aider à la conversion des âmes avant qu'il ne soit trop tard et vous pouvez agir afin de les préserver de l'enfer.

Votre vie sur terre passe vite, jusqu'à ce que vous soyez au seuil de la mort. Donc travailler pour garder une âme pure même si vous savez que vous n'irez pas en enfer et n'hésitez pas à puiser dans ma miséricorde. Il est préférable de désirer le Ciel et d'éviter tous péchés qui me déplairaient.

Je vous aime tous et je ne veux perdre aucune âmes... mais vous avez le libre choix de me suivre.




Et que beaucoup d'entre vous sont sur ​​le point d'être ôtés de la terre


Message de Jésus à Glynda Lomax (USA), le 1er août 2014 : Finir fort


Ne savez-vous pas, Mes enfants, que Moi seul puis réprimander le dévoreur de votre vie ? Mes enfants sont confiants, pleins d'orgueil mondain. Ils pensent, tiens, qu’ils n’ont pas besoin de Moi, le Dieu vivant.

Oh, Mes enfants, si vous pouviez voir les dangers qui rôdent autour de vous, si vous pouviez entendre l'ennemi demandant votre vie, la vie de vos enfants, de vos proches, vous ne cesseriez jamais de Me prier de vous sauver tous, (de Me prier) pour Ma protection.  Ne connaissez-vous pas ce temps ? Ne savez-vous pas que le retour de Mon Fils est très proche, et même à la porte ? Et que beaucoup d'entre vous sont sur ​​le point d'être ôtés de la terre [= sur le point de mourir] ?

Réveille-toi, Mon Épouse [l’Église] ! Fais ce qui est juste à Mes yeux, car le temps est très court sur la terre !  Finissez fort votre course, afin que vous puissiez entendre ces mots : « C'est bien, bon et fidèle serviteur !

Quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure !

Combien sont prêtes pour l’heure que J'ai choisie à chacune pour quitter cette terre – pour l'éternité ? Je connais le temps qui vous est fixé, Mes enfants, et beaucoup d'entre vous ne sont pas encore prêts

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 22 septembre 2011 à 8 heures 46


Mon enfant,

Je jette un regard sur ce monde et Je vois les âmes se précipiter encore, ici et là, à leurs rendez-vous : combien sont prêtes pour l’heure que J'ai choisie à chacune pour quitter cette terre – pour l'éternité ? Je connais le temps qui vous est fixé, Mes enfants, et beaucoup d'entre vous ne sont pas encore prêts.

Où sont vos yeux, Mes enfants, et sur quoi sont-ils fixés ? Où est votre cœur et à quoi aspire-t-il ? Où est votre esprit, et vos pensées sont-elles pour Moi, car Je suis Jésus? Où sont vos oreilles et que sont-elles en train d’écouter ? Quelle voix écoutez-vous ? Si Je vous demande ces choses ce n'est pas pour avoir une réponse car Je suis votre Dieu Qui sait tout et voit tout.

Mes enfants, venez à moi et laissez votre cœur, votre esprit et votre âme chanter la gloire de votre Père Céleste.
Passez une heure d'adoration avec Moi et permettez-Moi de M'adresser à vous et de vous aimer d'un amour impossible à l'humanité. Chaque heure d'adoration, vous transformez votre âme et vous vous éloignez d'un monde qui l'écorche, la crucifie, et la couronne d'épines.

Venez à Moi car Je vous prépare pour l'éternité. Je vais emplir votre âme d’une paix qui ne peut venir que de Moi, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté.




et vous amener à l'heure que J'ai fixée pour vous depuis le moment où Je vous ai créé

Message de Jésus à
Jennifer (USA), reçu le 8 janvier 2011 à 20 heures 27

Je supplie, Ma fille ! Je supplie ! J’implore pour les prières de Mes enfants, à un moment où les larmes de la miséricorde coulent de Mon corps crucifié. Aujourd'hui plus que jamais, les larmes de sang et l'eau jaillissent de Mon Sacré Cœur.

J’appelle Mes enfants et pourtant, il y en a peu qui font attention à Mes demandes. J’envoie Ma Mère et pourtant ses paroles tombent dans des oreilles sourdes et des cœurs durcis. Oh ! Réveillez-vous, Mes enfants endormis, car votre Père céleste vous appelle ; si seulement vous pouviez voir le trésor qui vous attend dans le ciel.

Je suis déjà venu et J’ai déjà regardé le fond du calice. J'ai déjà payé le prix de votre rachat. Levez-vous et regardez dans le calice de vos âmes et repentez-vous. Changez vos cœurs car c'est Moi, Jésus, qui Me suis révélé par amour et Me révèle maintenant par amour à nouveau, car mon amour est sans fin, sans condition.

C'est par amour et seulement par amour que Je suis venu comme âme victime, mais vous, Mes enfants, n'avez pas à être une victime de votre propre âme. Acceptez Ma miséricorde et tournez-vous vers Moi, et Je vais infuser dans votre âme la paix qui ne peut venir que de Moi, et vous amener à l'heure que J'ai fixée pour vous depuis le moment où Je vous ai créé, jusqu’au trésor qui vous attend dans le ciel.

Maintenant allez de l'avant et vivez dans Ma lumière car Je suis Jésus, le Roi de la miséricorde et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.




Mais je dis que la mort d’une personne vient à mon temps fixé,
qu’elle soit préparée ou non


Message du Ciel
par
l’entremise de Lec des Philippines 16 novembre 2007

Message de Dieu le Père À 6 :45 h. a.m. à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille

Après avoir assisté à la messe de 6 :00 h. (a.m.) et par la suite avoir fait mes dévotions quotidiennes dont le prière de protection de St-Michel Archange,  j’ai ensuite demandé au Père s’il avait quelque chose à dire.  Voici ce que j’ai entendu de la même petite voix intérieure :

« Fils de ma Volonté, accepte les souffrances qui t’arrivent de temps en temps.  Elles n’échappent jamais à mon attention, mais tout ce que je permets est mesuré et ne durera pas aussitôt que son saint but sera atteint. 

La souffrance arrive à tout le monde, souvent la mort, mais quelle est la raison pour laquelle je permets aux gens de mourir avant que leur séjour sur terre ne soit satisfait par toute une vie de nombreuses années fructueuses?  Quelle est la raison pour laquelle je retire de jeunes gens de cette existence de vie quand leur plein potentiel n’a jamais été atteint?  Suis-je injuste ou pouvez-vous dire que la mort d’une personne est une simple coïncidence? 

Non, mais je dis que la mort d’une personne vient à mon temps fixé qu’elle soit préparée ou non. 

N’avez-vous pas entendu des Écritures :  De deux personnes travaillant ensemble, l’une est prise et l’autre est laissée derrière? »  Mais où est allée la personne qui a été prise?  Moi seul peut fournir la réponse à ces mystères évidents de la vie, mais croyez-moi que si jamais une jeune personne est prise avant que sa pleine maturité ne survienne, le moment et le jour où cette personne quitte cette vie c’est le meilleur moment pour lui/elle de le faire. 

Si une personne est méchante, le jour de sa mort est ce qui est le mieux pour son âme car si je la laisse rester plus longtemps, plus de mal sera commis, non seulement à son âme mais aussi aux survivants. 

Une bonne et jeune personne meurt, mais je ne fais pas d’erreur en ce que le temps fixé de la séparation est le meilleur temps pour atteindre la gloire éternelle. Je sais très bien à l’avance comment une personne, bonne ou mauvaise, vivra sa vie dans le futur et comment les futurs incidents dans la vie contribueront à affecter l’éternelle destinée de l’âme. 

Alors, faites-moi confiance, je suis en plein contrôle des évènements et incidents dans la vie de chaque personne, et que quoiqu’il arrive, ce le sera pour une meilleure situation de l’âme dans l’éternité.

Merci fils de me donner du temps pour parler par ton entremise. 

Votre père. »


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index



-