Retour à la page d'accueil :  Mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil  apparitionsmariales.org
.
La Mort
.
Grâce à de nombreuses révélations, La mort n'est plus un mystère,
on sait pratiquement tout ce qui se passe après la mort du corps physique
Portail général
sur la mort
Messages du Ciel sur la mort   L'instant d'après Le jugement des non baptisés Expériences de mort imminente (EMI)
Le temps fixé de notre mort
Autres chapitre Sur la mort

Les esprits de l'au-delà
Les funérailles


J'ai perdu un enfant
à quelques mois de grossesse,
existe-il vraiment ? A-t-il une âme ?


Que se passe-t-il après la mort ? (Schéma)  

 
Visions de l'au-delà
Paradis  - Des témoignages
Purgatoire
Les 7 niveaux du purgatoire
Limbes


Visions et témoignages Enfer, Purgatoire et Paradis


Enfer - Des témoignages
Lettre d'une âme damné
Démon Jésus raconte et explique
Jugement des âmes
Témoignages

Les signes surnaturels dans nos vies

Autres dossiers

Suicide
Souffrance 
Souffrance (suite)
Handicapes - maladies
Avortement
Fausse couche
Euthanasie
Aux soldats en guerre
Le Seigneur du temps


Considérez que chaque jour nouveau peut être le dernier

Message de La Sainte Vierge au Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 7 février 2013

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes : 

« Soyez vigilants chaque jour, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Vous ne connaissez pas le jour de ma venue. Si vous ne voulez pas que je vous surprenne comme un voleur la nuit, alors soyez vigilants et prêts chaque jour.

Considérez que chaque jour nouveau peut être le dernier et, par conséquent, offrez-vous totalement à moi et demandez mon aide et mes grâces. Si vous vous préparez quotidiennement à ma venue, alors quand arrivera le jour, vous ne serez pas surpris ni décontenancés.

Certains ne pensent pas à ma venue et au lieu de s’y préparer, ne songent qu’aux plaisirs. D’autres passent leur temps à boire ou encore à rechercher les agréments du monde. Cela est dangereux car lorsque je viendrai, ils ne seront pas prêts et donc ne pourront m’accompagner pas au ciel.

Je veux vous sauver tous, mais il faut que vous coopériez avec moi chaque jour. Vous êtes mes frères et mes sœurs et je veux vous avoir tous avec moi dans la gloire céleste. Je vous bénis tous. »

Traduction : RF



Un jour, vous rencontrerez tous ce sort de mourir, par conséquent, gardez votre âme aussi pure que possible par de fréquentes confessions  pour ce jour de votre jugement.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Lundi le 8 octobre 2007

« Mes amis, c’est triste quand les gens ne peuvent pas trouver la fosse s’il n’y a pas de pierre tombale ou que les registres ont été perdus. 
Même dans certains cimetières, à cause des espaces limités, il y a trois ou même plus de tombes à différents niveaux sur le même emplacement.  Certaines personnes se donnent beaucoup de mal pour orner la tombe de leur être cher. 
D’autres se contentent de planter quelques fleurs et d’enlever les mauvaises herbes ou la pelouse qui peuvent avoir envahi la pierre tombale. 

Le point le plus important, c’est de se rappeler de prier pour vos parents afin que, s’ils sont au purgatoire, vous puissiez écourter leurs souffrances.  Laissez des directives à vos héritiers pour que des messes et des prières soient dites pour vous.
 


Ceci vous profitera davantage que de bien entretenir l’emplacement d’une tombe.  Si s’occuper de ces fosses aide les gens à se rappeler de ces âmes, alors cela fait l’affaire pour les aider.  Un jour, vous rencontrerez tous ce sort de mourir, par conséquent, gardez votre âme aussi pure que possible par de fréquentes confessions  pour ce jour de votre jugement. »


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index

---