Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Le péché et la fin des temps
Chapitres associés : Le péché  Les malheurs de notre temps
Autres chapitres : En colère contre le Seigneur et les hommes   Égoïsme et cupidité   Vengeance   Trahison   Orgueil

Humilité   Nos faiblesses   Aimer ses ennemis   Fidélité   Pardon de Dieu   Dieu et les pécheurs

Votre Divin Guérisseur vous amènera, grâce à son traitement, à un état de santé au-delà de vos rêves

Message du Ciel - Journal de Pelianito (Canada) : message du 16 décembre 2014 - Voyez-vous combien d’« autels pour la honte » sont au milieu de vous ?

Jérémie 11, 13 : Oui, Juda, tes dieux sont aussi nombreux que tes villes, et les autels, aussi nombreux que les rues de Jérusalem, ces autels que vous avez édifiés pour la Honte, où l’on brûle de l’encens au dieu Baal.

« Mes enfants, voyez-vous combien d’« autels pour la honte » sont au milieu de vous ? Pouvez-vous les dénombrer ? Je vous assure, vous ne le pouvez pas. Mais chacun est compté et chacun a acheté son propre désastre pour son peuple. Et même ceux qui sont innocents, qui ne s’inclinent pas devant ce qui est honteux, tous doivent participer à la flagellation que le péché s’est acquise.

Lorsque le chirurgien enlève un organe malade, le corps entier ne souffre-t-il pas ? Enfants, n’ayez pas peur de ces choses, mais réjouissez-vous de ce que votre Divin Chirurgien ne laisse pas le cancer se propager davantage. Et plus encore, votre Divin Guérisseur vous amènera, grâce à son traitement, à un état de santé au-delà de vos rêves.

Alors priez, mes enfants !

Priez pour que le cancer soit extirpé.

Priez pour ceux qui ne voient même pas leur maladie.

Priez pour que les autels de la honte soient démantelés.

Enfants, vous le voyez déjà. Aussi accrochez-vous à votre divin et aimant Médecin. Tenez-vous à l’espérance. Il est avec vous. Il est proche. Vous êtes à Lui. »

Pelianito : Abba aimant, merci pour ces mots de réconfort. Médecin Divin, Je te loue pour tout ce que tu fais pour restaurer ce qui est devenu gangreneux, en phase terminale. Nous avons confiance en toi, ô Seigneur. Extirpe le cancer. Ouvre les yeux de ceux qui ne réalisent pas combien ils sont malades. Démantèle les autels de la honte qui sont si nombreux et si sacrilèges.

Jésus, puisse ta venue à Noël apporter une nouvelle force à tous ceux qui croient en toi. Jésus nous t’aimons ! Sauve les âmes ! Amen.



Il n'y a pas de véritable amour, il n'y a pas de croissance spirituelle chez les jeunes et même chez les adultes, car vous n’êtes pas intéressés

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 18 septembre 2014 lors du Premier Mystère Lumineux du Rosaire.

Dieu le Père parle : Il est vrai, mes enfants, que ma grâce qui est votre aide, s’écoule continuellement. Certes, vous vivez déjà l'époque de la Justice, mais mon amour ne se retire jamais de ma créature, de ma Création. Vous suivez votre propre chemin, en dépit de tout ce dont je vous avertis, vous allez comme si rien ne se passait. Vous voyez des situations graves dans le monde et votre cœur ne bouge pas, pas même pour prier.

Que puis-je faire avec vous, mes enfants, pour que vous compreniez la gravité de la situation que vous vivez, et que votre monde va au chaos si vous ne vous unissez pas et ne priez pas ?

C'est tellement important, mes petits, et c’est pour cela que vous devez apprendre dans les Écritures, dans cette vie antique, où vous voyez que chaque fois que les peuples se sont unis pour prier, recevoir ma Protection, mon Pardon, moi, j'oubliais les guerres et les destructions pour vite les en préserver, mais vous ne comprenez pas.

Un père veut ce qu’il y a de mieux pour ses enfants, mais vous êtes des enfants insensés, comme le peuple juif qui furent et continuent d’être insensés. Vous vous détournez de moi, malgré que je veuille ce qu’il y a de mieux pour vous. Vous ne vous réunissez pas ensemble pour utiliser la force de la prière, vous ne vous agenouillez pas pour me demander pardon, pour vous, pour vos frères dans le monde, pour vos proches. Vous ne voulez pas voir : avec des yeux humains oui, mais pas avec les yeux de la Sagesse.

Vous voyez l'extérieur de ce qui se passe, là où il y a un calme apparent, mais vous ne voyez pas le péché qui habite dans le cœur des hommes, alors qu’il peut s’observer dans les actes de ceux qui vous entourent. Vous devez apprendre à voir ce que je vois, à chercher ce que je cherche. Vous vous distrayez trop avec les choses du monde et vous ne voulez pas voir la réalité spirituelle autour de vous, réalité dont vous avez déjà fait un désastre.

Il n'y a pas de véritable amour, il n'y a pas de croissance spirituelle chez les jeunes et même chez les adultes, car vous n’êtes pas intéressés.

Si vous compreniez bien ce qu’est la vie spirituelle, vous agiriez mieux. Tout se meut à un niveau spirituel, à la fois le Bien et le mal, et vous, vous ne voulez pas entrer dans vos cœurs pour que mon Saint Esprit vous conseille et que vous puissiez vivre cette réalité spirituelle que vous négligez.

Tout ce qui se passe et qui va continuer à se passer si vous ne comprenez pas, c'est que les choses iront en augmentant : les catastrophes, la chute spirituelle de chacun d'entre vous, les luttes fraternelles et les attaques sataniques chaque fois plus fortes. Vous n'arrêterez pas la méchanceté que vous pourriez arrêter en ripostant par la prière.

---------------------
Peu vous importe que j'existe ou n’existe pas, que je vous aime ou ne vous aime pas,
vous avez construit votre vie sans tenir compte de moi, vous voulez m'ignorer, ... mais vous ne pouvez pas.
---------------------


Votre vie spirituelle s’éteint, elle est en train de mourir et vous ne voulez pas en prendre conscience, qu'espérez-vous ensuite, lorsque vous aurez épuisé votre vie spirituelle et que vous n’aurez plus de protection contre le méchanceté de Satan ? Attendez-vous à une éternité de douleur ; vous n’y croyez pas ? Vous êtes aveuglés par les mensonges de Satan, vous ne voulez pas ouvrir vos cœurs à mes Conseils.

Vous ne vous rendez pas compte, mes enfants, combien je vous aime, mais vous ne voulez pas non plus accepter cela dans vos vies ; peu vous importe que j'existe ou n’existe pas, que je vous aime ou ne vous aime pas, vous avez construit votre vie sans tenir compte de moi, vous voulez m'ignorer, mais vous ne pouvez pas.

Je continue à prendre soin de vous, vous êtes toujours miens, mais vous ne voulez pas entendre ma Voix ni recevoir mes Bénédictions et ma Protection Divine. Où voulez-vous aller ? Vous êtes déjà tellement empoisonnés par les mensonges de Satan, par sa méchanceté ...

Pauvres, mes petits ! pauvres de vous ! Mon Amour vous appelle, vous cherche, vous pardonne et vous, vous refusez de comprendre ! Quand entendrez-vous ? Vous jouez votre éternité, je vous l'ai dit de nombreuses fois, mais mes Paroles sont emportées par le vent et vous, vous continuez à faire votre vie ou, pour mieux dire, à la défaire.

Réfléchissez, revenez à moi, je suis l'Amour, le chemin que vous prenez va totalement à l'encontre de mon Amour. Où voulez-vous aller ?

Je vous bénis mes enfants, et comme je voudrais que cette Bénédiction aille jusqu’aux tréfonds de votre être et que vous me reveniez.

Je vous remercie, Mes chers petits.


Une grande tromperie vient sur la terre qui sera entretenue par les enfants du Malin. Seuls ceux qui demeurent en Moi vont échapper à cette tromperie, car mon Saint Esprit va leur révéler la vérité.

Message de Jésus à Glynda Lomax (courant évangélique, USA), le 4 octobre 2014 : Le Roi vient !

Le temps vient bientôt où les péchés de plusieurs deviendront évidents aux yeux de tous. Je suis le Dieu de Vérité, non de tromperie et de mensonge.

Il y a ceux qui prétendent être de bons pasteurs qui dévorent secrètement mon troupeau. Je vous dis maintenant que moi – moi-même – moi, le Dieu Qui Voit tout, vais exposer cela pour que le monde entier voit. Vous n’allez pas vous cacher derrière des mensonges en Mon Nom plus longtemps ! Je ne permettrai pas que Mes enfants continuent à être trompés par vous !

Une grande tromperie vient sur la terre (en esprit je vois un essaim de mouches démoniaques – comme un nuage noir, bourdonnant bruyamment) qui sera entretenue par les enfants du Malin. Seuls ceux qui demeurent en Moi vont échapper à cette tromperie, car mon Saint Esprit va leur révéler la vérité.

Ne craignez rien, mes enfants, même si le temps de la fin est sur vous, pour vous cela signifie grande gloire, joie et récompenses ! Car Je vais prendre soin de vous en ce temps. Mon Esprit vous guidera et J'enverrai mes anges pourvoir à vos besoins.

Ne craignez pas le pouvoir du malin, car il ne peut toucher ceux qui sont miens sans mon consentement. Marchez en moi dans l'amour et demeurez dans ma Parole (je vois qu’Il veut dire : la méditer jour et nuit – en tout temps, tout en ignorant les circonstances autour de nous) et vous n’aurez besoin de rien de ce que vous n'avez pas.

Réjouissez-vous, Mes enfants !

----------------------------------------------------

Références bibliques :

Hébreux 6, 18 : Dieu s’est ainsi engagé doublement de façon irrévocable, et il est impossible que Dieu ait menti. Cela nous encourage fortement, nous qui avons cherché refuge dans l’espérance qui nous était proposée et que nous avons saisie.

Genèse 16, 13 : Au Seigneur qui lui parlait, Agar donna ce nom : « Tu es El-Roï (c’est-à-dire : le-Dieu-qui-me-voit) », car elle se demandait : « Ai-je bien vu ici, de dos, celui qui me voit ? »

Jean 14, 6 : Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie, nul ne vient au Père que par moi.

Isaïe 41, 10 : Ne crains pas : je suis avec toi ; ne sois pas troublé : je suis ton Dieu. Je t’affermis ; oui, je t’aide, je te soutiens de ma main victorieuse.

2 Cor. 11, 13-15 : Ces sortes de gens sont de faux apôtres, des fraudeurs, qui se déguisent en apôtres du Christ. Cela n’a rien d’étonnant : Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n’est donc pas surprenant que ses serviteurs aussi se déguisent en serviteurs de la justice de Dieu ; ils auront une fin conforme à leurs œuvres.

Luc 21, 27-28 : Alors, on verra le Fils de l’homme venir dans une nuée, avec puissance et grande gloire. Quand ces événements commenceront, redressez-vous et relevez la tête, car votre rédemption approche.



Vous avez passé les bornes du libre arbitre et m'avez donné la liberté de détruire tout ce que vous avez forgé dans votre cupidité

Message de Jésus aux deux Patrick, le 27 Juin 2014, fête du Sacré-Cœur de Jésus

Allons, enfants bien-aimés de Mon Cœur, ouvrez-Moi vos cœurs et permettez-Moi de placer Mon Amour en vous.

N’ayez pas peur, Mes petits, car ce qui est à venir doit se produire. Restez près de Moi et Je vais vous guider à travers ces temps, à l’abri dans Mon Cœur. Je vais mettre ce monde à genoux pour qu'il voie ce qu'il a fait dans ses mauvaises voies.

Je vais vous montrer comment ce monde a répandu le sang de l'innocent, Je vais révéler le péché tel qu’il est et comment Lucifer a guidé les peuples de ce monde comme des marionnettes, dans leur orgueil et leur aveuglement. Je Viens, création, pour défaire ce que vous avez détruit dans votre convoitise et votre cupidité. Vous n’aimez plus votre prochain, vous n’aimez simplement que vous-mêmes et vous êtes tombés dans les ténèbres du péché.

Je vais vous donner un temps de repentance et vous connaîtrez vraiment votre péché tel qu’il est à Mes Yeux (Expérience de l'Avertissement). Si vous n'acceptez pas ce Cadeau alors Je vais vous briser et vous sentirez la pleine force de Ma Justice. Soyez avertis, création, vous avez passé les bornes du libre arbitre et M'avez donné la liberté de détruire tout ce que vous avez forgé dans votre cupidité.

Préparez-vous, car le Jour du Seigneur, Grand et Terrible, se dresse devant vous.

Repentez-vous et venez marcher avec Moi.

Je vous aime.



L'homme pèche et la Création gémit. Le péché d'habitude est peu connu, l’être humain agit par habitude. Moi, Je ne Suis pas une habitude, Je ne suis pas une option de plus. Je suis le Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs, pas un cheveu de votre tête ne tombe sans que ce soit Ma Volonté.


Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 8 juin 2014 (II)


Mon Peuple a cheminé dans l'ignorance qu’on lui a imposée et qu’il s'est imposée lui-même par commodité. Ils ont été peu ceux qui, comprenant Ma Volonté, ont atteint la sainteté par des chemins étroits par lesquels Mon Amour les a conduits ; ils ont été peu ceux qui, dans Ma Justice, se sont épurés jusqu’à être à Mon image et à Ma ressemblance.

Mon Peuple bien-aimé, dans ces moments si intenses, Je continue de planter les graines de Ma Volonté sur toute la Terre, afin qu'elles portent des fruits abondants qui neutralisent le mal de ceux qui, dirigés par le mal, vous combattent en vous attaquant. Et quant à ceux qui refusent de Me connaître, vous, Mes fidèles, êtes leur grande question, parce qu'ils ne savent pas s'il faut vous craindre ou vous rejeter parce qu'ils ne comprennent pas Mon Amour en vous qui génère l’unité.

Bien-aimés, ceux qui ne me connaissent pas, réagissent à des événements imprévus de la vie – la maladie par exemple – réagissent contre Moi, Me soumettant à de grands et cruels interrogatoires pour justifier ce coup dur dans leur vie. Ils ont vécu sans se concentrer, sans se donner la bénédiction de M'appartenir, et se précipitant comme des abeilles de fleur en fleur, non pour remplir leur mission, mais la dénaturer.

Enfants:

Celui qui vit dans la médiocrité et la désobéissance, qui ne contrarie pas son esprit et amène ses sens a se concentrer sur la chair et la beauté physique fallacieuse, donnant libre cours au péché, celui-ci ne vit pas en Moi, M’ignore et se plonge dans la mondanité, il se met lui-même en ce moment en position de souffrir, et s’il ne s’amende pas totalement, il souffrira le feu éternel. Cette génération n'est pas exempte de douleur, la dureté de cet homme le tient sur le fil du rasoir.

Mon église se trouve devant la plus grande purification jamais vécue. Je regarde Mon Église pâtir et souffrir, non seulement par les mains de ceux qui ne M'aiment pas, mais sous les yeux de ceux qui ne comprennent pas et ne peuvent que se taire.

Ceux qui vivent dans Ma Volonté seront reconnus par leurs actes, vous n’avez rien à craindre ; à la fin toute douleur passera, Ma Paix sera sur vous et notre réunion sera éternelle.

D'abord, Je dois vous avertir par Amour pour les Miens, et maintenant J’exige de vous ce que, dans des appels répétés J’ai demandé et qui n’a pas été suivi : J'exige que vous compreniez qu’il faut user des aliments de manière responsable, car il y va de la vie ou la mort du corps ; prenez les aliments qui ne sont pas contaminés par la radioactivité et non ceux qui, de manière malveillante, cherchent à vous rendre malades et vous conduisent à la mort.

Quand J'appelle, c’est pour que vous regardiez au-delà, mais il y a ceux qui ne se voient qu’eux-mêmes et qui ne regardent pas leurs frères, ni ce qui les ravage. Inconscients, ils se jettent contre la vie, ils vont à l'encontre du Saint-Esprit.

Mes bien-aimés, la Grande Bataille aura bientôt lieu.

-- Priez pour la Russie.
-- Priez pour l'Italie, elle va souffrir.
-- Priez pour San Francisco, elle va pleurer.

-- Une vague de froid très intense s’approche, et Mes enfants doivent se préparer à cela sans crainte.

La jeunesse refuse d'accueillir Ma Paix, elle avance dans un vide spirituel complet, en lequel la grande majorité des hommes vivent, dans la fixation mentale, sujets à la chair ; et les femmes ont oublié de devenir mères, accueillant la débauche que leur offre l'environnement dans lequel elles vivent.

Enfants, éloignez-vous déjà du téléviseur et de tous les jeux vidéo, en ce moment ce sont des pierres d'achoppement, qui abêtissent l'esprit de Mon Église. La vie n'est pas un martyre, l'homme l’a transformée en martyre ; trouvez la paix, en travaillant et agissant dans [l’esprit] de Mes œuvres et de Mes actes.

Vous ne devez pas vous distraire en ce moment d’urgence autant que d’angoisse ; l'homme pèche et la Création gémit. Le péché d'habitude est peu connu, l’être humain agit par habitude. Moi, Je ne Suis pas une habitude, Je ne suis pas une option de plus. Je suis le Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs, pas un cheveu de votre tête ne tombe sans que ce soit Ma Volonté.

Vous, Mes bien-aimés, Je vous invite à rester fidèles à Ma Parole, et quant à ceux qui la critiquent et qui ne croient pas, ils font en même temps partie de Mon Amour.

Enfants, un Souffle de Mon Esprit Saint viendra sur vous afin que le passage par la vie [vous] soit moins pénible. Moi, votre Jésus, Je vous bénis et Je vous marque du sceau de Mon Précieux Sang pour que tout ce qui est contraire à Ma Volonté soit lié au pied de Ma Croix et ne soit pas cause de ce que Mes enfants s’écartent de Mon Chemin.

Je vous bénis.

Mon Amour, Ma Paix et Ma protection soient sur vous.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.



La fin de toutes choses est sur vous. Lorsque la fin arrivera, vous n'aurez pas le temps de vous repentir et changer de direction. Vous devez être prêts à tout moment pour ce qui s’approche.

Message de Jésus à Glynda Lomax (USA) le 19 Juin 2014 : Petites choses


Mon peuple est égaré – hors de Mon chemin de vie – égaré de façon subtile par l'ennemi de l’âme. Il les a trompés par la pensée que ceci ou cela « n'a pas d'importance » dans le schéma global des choses, mais n’ai-Je pas dit dans Ma Sainte Parole que ce sont les petits renards qui ravagent les vignes, Mes enfants ?

Ces petites choses dont vous vous permettez de vous nourrir, jour après jour, et les pensées de colère, le cœur impitoyable – ce qui vous rend inaptes à vivre le Royaume ! Ces « petites choses » ne sont pas petites à Mes yeux, elles sont très grosses, et Je désire que vous fassiez face à cette souillure une fois pour toutes.

Je vous ai donné Mon amour pour que vous en profitiez et y entriez, et Je désire que vous l’étendiez aussi à ceux qui ne croient pas, qu'ils puissent mieux voir ce que Je suis, Mes enfants.

Ceux qui pèchent volontairement suivent l'ennemi de leur âme. Il n'y a plus de temps pour jouer ou s’écarter du chemin. La fin de toutes choses est sur vous. Lorsque la fin arrivera, vous n'aurez pas le temps de vous repentir et changer de direction. Vous devez être prêts à tout moment pour ce qui s’approche.

-- Demeurez dans Ma Parole.
-- Restez sur le qui-vive.
-- Priez sans cesse.
-- Aimez tous ceux qui vous entourent.



Ce sont les temps du péché, qui est ténèbres à Mes yeux. Vous êtes entrés dans le temps des ténèbres

Message de Jésus aux deux Patrick (USA), le 21 mai 2014

Regardez, mes enfants, les Heures de Ténèbres sont sur ​​vous et vous n'écoutez toujours pas. Vous n'avez pas tenu compte de Mes Avertissements.

Ne voyez-vous pas, les enfants, que vous êtes en danger ? Ne voyez-vous pas le mal qui rôde dans vos rues cherchant à vous tromper ? Le péché vous est imposé, Mes enfants, par ceux qui se sont livrés à lucifer. Vous êtes obligés de croire en des choses qui ne sont pas de Moi et dont on vous dit qu'elles sont naturelles.

La sodomie n'est pas naturelle, elle est contre la Loi de votre Dieu, elle est contre la loi naturelle. Elle n’engendre que le péché et donc la mort éternelle, si l’on ne se repent pas. C'est un mensonge de lucifer, les enfants, une façon de vous aveugler de plus en plus dans le péché.

Eloignez-vous loin des dangers de cette terre, Mes enfants ; mourez à vous-mêmes et les écailles vont tomber de vos yeux et vous verrez Ma Vérité, vous verrez la tromperie de Lucifer. Votre vie sur cette terre est si courte, les enfants, il vous est donné de décider si vous voulez être dans mon Royaume ou pas. Vous prenez cette décision de votre propre volonté par la façon dont vous vivez votre vie sur cette terre.

Si vous vous battez contre les désirs du moi, vous ne serez plus hésitants mais vous verrez Ma Vérité et votre chemin sera rendu droit devant vous. Si vous donnez la liberté au moi, alors vous marcherez sur le chemin de Lucifer car votre moi ne voudra se satisfaire que des désirs de ce monde.

Je vous donne ces Avertissements afin que vous gardiez à distance le danger dans lequel vous êtes. L'avortement est un meurtre, Mes enfants, provoqué par ceux qui ont écouté Lucifer et qui ne sont ainsi que trop disposés à accepter ses mensonges.  Ouvrez vos yeux et voyez la vérité de l’heure que vous vivez, ce sont les temps du péché, qui est ténèbres à Mes yeux. Vous êtes entrés dans le temps des ténèbres, les enfants.

Ne voyez-vous pas votre refus de Me suivre ?
Pouvez-vous ne pas voir et sentir votre désir de suivre les voies de ce monde ?
Pouvez-vous ne pas sentir le désir de suivre le chemin du péché ?
Ne voyez-vous pas que votre moi se révolte et se dit : pourquoi devrais-je être différent, pourquoi devrais-je avoir à me battre quand personne d'autre ne le fait ?

Regardez, voyez, les enfants, réveillez-vous de votre aveuglement et suivez-Moi car le temps est court.

Préparez-vous, J'approche. Je viens, les enfants. Préparez-vous ! Je vous aime.



J'ai appelé Mes enfants encore et encore, mais ils ne se convertissent pas, et maintenant le jugement doit venir sur la terre

Les Ailes de la prophétie : message de Dieu le Père à Glynda Lomax, daté du
3 mai 2012 : Enchaînés

J'étais plongée dans la contemplation, adorant le Seigneur, quand des fers apparurent à mes mains puis à mes pieds, puis des chaînes apparurent sur mes jambes. J'ai commencé à crier et à Le supplier de briser ces chaînes sur moi, et Il se mit alors à me donner ce message :

« Mon épouse s'est asservie au monde et à ses voies. Je désire qu'elle se libère, mais elle ne le fera pas, car elle a préféré les plaisirs de la chair à tout ce que Je peux lui donner. »

En esprit, je vis le monde, et tous les gens ici-bas. Au début, ils se dirigeaient tous vers le monde, puis certains ont commencé à revenir en arrière pour adorer le Roi des Rois. Comme le groupe qui avait rebroussé chemin se prosternait devant Lui, de Sa main j'ai vu du ciel couler sur eux une huile d'or. Alors qu’ils étaient en adoration, les gens qui continuaient à marcher vers le monde gémissaient beaucoup car ils continuaient à s’enfoncer toujours plus dans les ténèbres et le chaos.

« Les chaînes de Mon épouse sont forgées dans ses propres péchés, mais elle refuse de les rejeter bien que Je lui ai déjà rendu sa liberté, et décrété sa libération du péché.

J'ai appelé Mes enfants encore et encore, mais ils ne se convertissent pas, et maintenant le jugement doit venir sur la terre. Ceux qui ne se seront pas détournés du péché périront, car le salaire du péché c'est la mort, Mes enfants.

Pourquoi préférez-vous les ténèbres à la lumière ? Car Je ne refuse rien de bon à ceux qui Me servent et marchent dans Mes voies, et pourtant vous refusez et continuez dans la servitude.

Vous n'avez plus réclamé pour la liberté, car vous avez trouvé le confort dans vos péchés et vous les préférez à Moi, et à Mes voies. C'est vraiment grave à Mes yeux. »

En esprit, J'ai vu qu’à ceux qui étaient enchaînés dans le péché, les chaînes devenaient de plus en plus lourdes.

Chaque acte, chaque action de ténèbres, ajoute à vos chaînes. Ne voyez-vous pas votre servitude ? Ne sentez-vous pas le poids de vos péchés et le temps qu’il faut pour vous libérer et Me servir de tout votre cœur ? Vous M’avez mis de côté comme un vieil amoureux et vous avez été repris par le monde. (Quand il dit cela, j'ai entendu dans Sa voix l’immense tristesse d’un deuil.)

Le mal vient pour vous, Mes enfants, et ceux qui sont alourdis par le poids du péché ne vont pas pouvoir lui échapper dans le temps.

Revenez maintenant – revenez vers Moi et appelez-Moi, et Je vous rendrai libres.



Il y a quelques endroits de la terre où il y a plus de péchés que dans d'autres, et ces lieux appellent Ma justice à les punir

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 30 décembre 2011 (fête de la Sainte Famille)

Jésus : « Mon peuple, vous ne pouvez pas les voir, mais des gens commettent beaucoup de péchés à tout moment de la journée, partout dans le monde. Je suis mort dans Mon corps un jour dans le temps, il y a de plus de deux mille ans, mais Je souffre en dehors du temps pour tous les péchés qui sont encore commis. Quand Je demande à Mes fidèles de partager leurs souffrances avec Moi sur la croix, [c’est que] Je suis toujours en souffrance pour vos péchés.

Chacun de vous doit supporter les épreuves de cette vie, que ce soit des douleurs chroniques, ou les luttes à mener pour gagner sa vie, ou affronter les problèmes qui se présentent. J'ai vécu cette vie, Je connais donc les douleurs par lesquelles vous passez simplement pour survivre. Vous pourriez diminuer les peines que Je dois souffrir en minimisant les péchés que J'ai à expier.

Vous voyez beaucoup de mal dans le monde, par exemple avec vos nombreux avortements, ne serait-ce qu’en votre propre pays. Il y a quelques endroits de la terre où il y a plus de péchés que dans d'autres, et ces lieux appellent Ma justice à les punir. Ces lieux seront détruits, de la même façon que J'ai envoyé la punition sur Sodome et Gomorrhe.

Continuez à M’offrir vos prières et vos souffrances, Je peux ainsi les utiliser pour les gens qui ont besoin de guérison physique et spirituelle. Tout comme Ma souffrance est rédemptrice pour les pécheurs, celle que vous offrez peut aussi avoir valeur rédemptrice pour les âmes aussi bien que valoir pour vos intentions. »







  ---