Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Le temps des persécutions
Chapitres associés : Chrétiens d'orient   Les élus et la fin des temps
---------------------------------------------------------------------
Ancien dossier  
Avoir confiance en Dieu dans les épreuves  
---------------------------------------------------------------------
Persécutions aux USA
  
---------------------------------------------------------------------
Les survivants   Porter sa croix   La providence   Protection   Aux nouveaux apôtres   Pardonner
---------------------------------------------------------------------
Aux persécutés

Que vous le vouliez ou non, la persécution des chrétiens se propagera partout dans le monde quand l'Antéchrist prendra le relais


Message du Seigneur donnés à John Leary (USA)


Mars 2, 2015 :

Jésus : Mon peuple, je vous montre beaucoup de lumières dans vos églises maintenant parce que bientôt ces feux seront éteints à jamais quand les hommes mauvais fermeront vos églises.


Vous êtes heureux de me recevoir dans la Sainte Communion maintenant, mais bientôt vous aurez à me recevoir dans vos maisons, puis à mes refuges (V. : aux USA principalement). Beaucoup ne veulent pas entendre ces choses dures maintenant, mais ce que vous voyez dans les pays arabes avec les chrétiens tués va bientôt se produire en Amérique.


Que vous le vouliez ou non, la persécution des chrétiens se propagera partout dans le monde quand l'Antéchrist prendra le relais. Vous aurez la chance d'avoir des refuges construits par mes fidèles où mes anges vous protégeront contre les hommes mauvais qui voudront vous tuer. Ayez confiance en ma protection et gardez votre âme pure en cas de martyr.


28 Février, 2015 :

Jésus : (...) La première attaque sur mon Eglise viendra de l'intérieur où certaines personnes suivront les enseignements du "New Age". Mes fidèles devront abandonner l'église schismatique et rechercher les vraies messes chez les particuliers.


La deuxième attaque sur mon Eglise viendra de votre gouvernement (des USA) qui fermera vos églises "traditionnelles" et ils ne permettra pas les messes publiques.

La troisième et plus violente attaque viendra des terroristes islamistes qui brûleront les églises et décapiteront tous ceux qui ne rejoindront pas la voie du radicalisme islamique.


----------------

"Beaucoup ne veulent pas entendre ces choses dures maintenant (...) Que vous le vouliez ou non, la persécution des chrétiens se propagera (...)"

(Vincent) A propos de la décapitation, j'avais mis en ligne il y a quelques années une série de messages annonçant cette pratique et j'avais eu du mal à y croire ... et puis finalement c'est arrivé. A plusieurs reprises j'ai refusé de croire certaines annonces prophétiques mais à chaque fois elles se sont révélées exactes.

----------------


Beaucoup de ces gens mauvais qui attaquent mon Église sont dirigés, ou sont inspirés par Satan lui-même. C'est pourquoi mes fidèles devront se retirer du monde et éventuellement aller vers des lieux de refuge protégés par mes anges. N'ayez pas peur de ces hommes mauvais, mais n'assistez pas aux cérémonies New Age ou n'allez pas dans les églises schismatiques. Je protégerais mes fidèles avec un bouclier invisible.

13 Février, 2015 :

Jésus : (...) Cette vision d'une pyramide noire représente l'élite mondialiste qui adorent effectivement Satan et exécute ses ordres à répandre le mal partout dans le monde. Ces êtres mauvais contrôlent les finances et ils sont derrière le fonctionnement des gouvernements dans tous vos pays. Ce sont eux qui forment les unions continentales et ce pouvoir sera livrés à l'Antéchrist quand il se déclarera.

J'aide mes fidèle à préparer les refuges pour votre protection lors des tribulations.



Mon peuple sera rendu responsable des maux dont souffre le monde, (...). Sachez que cela vient, Mes enfants, et ne trouvez pas étrange que cela vienne, car c’est pour bientôt. En vérité, vous avez vu déjà les signes.

Message de Jésus à Glynda Lomax (courant évangélique, USA), le 1er novembre 2014


Mon peuple sera rabaissé dans les temps qui viennent. De même que le monde M’a détesté, il vous détestera aussi. Mon peuple sera rendu responsable des maux dont souffre le monde, bien qu’ils ne soient pas de votre fait. Sachez que cela vient, Mes enfants, et ne trouvez pas étrange que cela vienne, car c’est pour bientôt. En vérité, vous avez vu déjà les signes.

Beaucoup d'entre vous vivent une vie d'isolement, aujourd’hui même, parce que vous marchez dans Mes voies. Réjouissez-vous, Mes enfants, car vous êtes à Moi, Mes élus ! C’est parce que vous ne correspondez pas au monde dans lequel vous devez vivre pour l'instant. Ne désirez pas l'approbation du monde, car vous n'êtes pas comme ceux qui sont conduits vers la damnation.

Je désire qu'aucun ne périsse, mais beaucoup le feront. Ils choisissent eux-mêmes la damnation. Oh, s'ils voyaient et goûtaient la bonne vie que Je leur offre ! (là j’ai entendu une immense douleur dans Sa voix !) La vie Je l'ai acquise pour eux de Mon propre sang !

Choisissez aujourd'hui qui vous voulez servir. Ceux qui M’ont choisi seront dans la joie pour toujours, et vivront dans Ma Sainte Présence.

---------------------------------------

Références bibliques :

Marc 13,13 : Et vous serez haïs de tous, à cause de mon nom ; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin, celui-là sera sauvé.

Jean 15, 18-19 : Si le monde a de la haine contre vous, sachez qu’il en a eu d’abord contre moi. Si vous apparteniez au monde, le monde aimerait ce qui est à lui. Mais vous n’appartenez pas au monde, puisque je vous ai choisis en vous prenant dans le monde ; voilà pourquoi le monde a de la haine contre vous.

1 Pierre 4, 4 : Aussi trouvent-ils étrange que vous ne vous précipitiez pas avec eux dans le même débordement de débauche, et ils vous calomnient.



Quand un membre de l’Église est persécuté ou accusé, je vous appelle à prier pour lui afin qu’il soit libéré

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Lundi 29 avril 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Rendez grâce au Père, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Sauveur. Tout comme je fus persécuté, mes disciples eux aussi seront persécutés quelquefois. Vous avez lu ce que le roi Hérode a fait aux apôtres. Il tua saint Jacques et fit arrêter saint Pierre pour qu’il soit jugé.

Mais les prières sont puissantes : ce sont les prières des membres de l’Église qui m’incitèrent à dépêcher un ange pour qu’il délivre saint Pierre des mains des soldats et du roi Hérode. Alors que les soldats étaient tous endormis, l’ange entra dans la prison, réveilla saint Pierre et lui dit de s’habiller et de le suivre. Toutes les chaines tombèrent et les portes s’ouvrirent, et Pierre suivit l’ange à l’extérieur. Il était libre à nouveau d’accomplir le travail que je lui avais confié.

« Quand un membre de l’Église est persécuté ou accusé, je vous appelle à prier pour lui afin qu’il soit libéré. Priez aussi pour qu’il ait la force de supporter toute accusation ou sanction qu’il risque de recevoir. Comme saint Pierre, il pourrait est délivré par ma grande puissance. Je suis toujours prêt à secourir toute personne en difficulté si elle se tourne vers moi.

Je vous aime tous. »

Traduction : RF


Je n’abandonne jamais mes bien-aimés, mais puisque je suis le Bon Berger, je serai toujours là avec vous pour vous défendre

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Mardi 5 février 2013

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« N’ayez pas peur de l’avenir, toi mon frère Melvin ni vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez sur la terre aujourd’hui. Soyez près de moi et je vous aiderai quand viendra la persécution.

Oui vous souffrirez, comme le dit l’Écriture, mais je vous donnerai la sagesse qu’il faut pour parler en mon nom. Préparez-vous déjà à ce qui s’en vient. Vous devez être des gens de prière, tout pleins des grâces et des dons qui viennent de moi.

Je n’abandonne jamais mes bien-aimés, mais puisque je suis le Bon Berger, je serai toujours là avec vous pour vous défendre. Il est vrai que vous aurez tous à souffrir parfois, mais c’est simplement pour éprouver et voir si votre foi et votre union à moi sont réelles. Je vous aime et je veux votre salut. »

Traduction : RF


Il y aura une grande persécution des hommes et des femmes de foi et l’Église connaîtra une lourde croix

3641 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 21 avril 2012

Chers enfants, Je suis votre Mère. Je vous aime tendrement et Je veux vous voir heureux déjà ici sur terre et plus tard avec moi dans le Ciel. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière, car c’est seulement ainsi que vous pouvez contribuer à la victoire finale de Mon Cœur Immaculé.

Vous vivez un temps de grandes confusions spirituelles. Soyez vigilants. Le diable veut vous écarter de la vérité. Fermez les yeux sur les séductions faciles du monde, puisque vous appartenez au Seigneur. Je veux que vous fassiez du bien à tous. Aimez. Dans l’amour de Dieu vous découvrirez les grands trésors qui sont en vous.

Soyez prudents dans l'utilisation de votre liberté. En toute chose cherchez à faire la volonté de Dieu. Des jours difficiles viendront à vous. Il y aura une grande persécution des hommes et des femmes de foi et l'Eglise connaîtra une lourde croix. Priez. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous obtiendrez la grâce de la conversion.

Avancez sans crainte. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.



La persécution commencera bientôt en Amérique, en Europe et dans d’autres continents aussi.

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 15 mars 2012

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde. Tant de mes disciples ont à souffrir. Saint Paul, un grand apôtre, souffrit beaucoup, en particulier aux mains des Juifs. La dernière fois qu’il est allé au temple de Jérusalem, des gens l’ont accusé de prôner un enseignement contraire à la religion juive et d’avoir permis à des non-Juifs d’entrer dans le temple. Ils l’ont donc attaqué et battu, cherchant à le mettre à mort. Il fut sauvé par le commandant et ses soldats, qui l’emmenèrent dans leur forteresse. Sans l’intervention des soldats, Paul aurait été tué.

« Aujourd’hui, beaucoup souffrent à cause de leur foi en moi. La persécution commencera bientôt en Amérique, en Europe et dans d’autres continents aussi. Cependant, n’ayez pas peur. Je suis là pour vous aider. J’étais là pour aider saint Paul quand il fut attaqué. Je vous aiderai vous aussi. Mais certains seront martyrisés, comme cela est arrivé dans le passé. Chaque année certains de mes disciples sont tués, tout comme moi, sans avoir rien fait de mal.

Rappelez-vous : je vous aime et je suis là pour vous fortifier et pour vous donner mon amour, ma paix et ma joie. »

Traduction : RF


Quand la vie devient un combat, rappelez-vous que je suis encore plus près de vous qu’avant.

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Mardi 7 février 2012

Vous trouverez ci-dessous le message que Jésus m’a donné :

« Melvin, mon frère, je t’aime et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs de chacune des parties du monde. J’ai un amour particulier pour tous mes amis qui souffrent aux mains de leurs semblables. Presque chaque jour vous apprenez la mort d’un évêque, d’un prêtre, d’un religieux ou d’un laïque catholique, assassiné parce qu'il croyait en moi.

J’ai dit aux apôtres avant mon ascension au ciel qu’ils allaient souffrir. Vous savez que le traitement qu'on m’a réservé, on le réservera aussi à tant de gens, et ils seront martyrisés à cause de leur foi en moi. Il y eut beaucoup de grands martyrs au commencement de l'Église, et il y en a encore beaucoup aujourd’hui. En raison de ce témoignage suprême de leur foi, ces martyrs sont tous au ciel avec moi, comblés de paix et de joie.

« Mes amis, ne craignez pas ceux qui peuvent tuer le corps, mais ne peuvent toucher à votre âme. Offrez vos souffrances avec les miennes au Père pour la conversion de tous les gens du monde, mais surtout pour la conversion des membres de votre famille. Si vous êtes persécutés, réjouissez-vous, car vous marchez sur mes traces.

Quand j’étais sur la terre, beaucoup me haïssaient, colportaient des mensonges à mon sujet et parfois, quand je guérissais quelqu'un, on me disait que c’était par le pouvoir du démon.

« Ne vous inquiétez pas de ce que les gens pensent de vous, mais souciez-vous plutôt d’être mes disciples. Élevez votre cœur et votre esprit vers moi chaque jour et aimez tous vos amis et vos semblables. Témoignez de votre foi et de votre amour envers moi et soyez un membre fidèle de mon Église. Quand la vie devient un combat, rappelez-vous que je suis encore plus près de vous qu’avant. Je vous aime et je vous bénis. »

Traduction : RF


Votre heure viendra où vous allez devoir vous cacher. Ce n’est pas encore le moment pour tous, mais pour certains, oui

Message de Jésus à JNSR, reçu le 7 Décembre 2004 : La Très Sainte Trinité vous parle : « Celui qui M’écoute sera toujours protégé »

JÉSUS : Ne crois pas que Je t’ai abandonnée. Je sais quelle est ta souffrance.

Pour le moment, écris. Seule Ma Parole doit compter pour toi. Ne te préoccupe pas de ce que penseront ou diront les autres. Je te parle de Mon Plan de Vie. Tu entendras en ton cœur ce que J’ai à te dire pour tous et pour chacun. Oui, Je te découvre petit-à-petit Mon Livre de Vie. Tout ce que Je peux vous dire pour ces temps se trouve dedans.

A Ma Voix, Mes vrais prophètes rassembleront leurs écrits : il ne vous appartient pas de vous juger entre vous ; Moi, Je vous connais. Personne n’est plus grand que l’autre, seule la charge que Je mets sur vos épaules sera plus lourde ou plus légère selon la capacité de l’écoute à M’entendre, Je veux dire à Me découvrir. Je donnerai parfois tant de poids à celui que J’ai choisi qu’il pliera sous la charge

JNSR : Merci Seigneur. Béni sois-Tu mon Dieu d’Amour.

JÉSUS : Continue à écrire. Je vous dis que la méfiance peut être un trouble mais, en ces temps, écoutez-la même si parfois elle est exigeante. Moi aussi, sur cette Terre, J’ai été contraint de Me cacher. Votre heure viendra où vous allez devoir vous cacher. Ce n’est pas encore le moment pour tous, mais pour certains, oui.

Celui qui M’écoutera sera toujours protégé, car Je suis le Chemin, le même que vous devez toujours emprunter. Le Mal surviendra, de plus en plus perfide. Attention à la douceur de la facilité ! Le Chemin de Dieu n’est pas facile à suivre, il est parfois intransigeant et rude. Votre cœur vous guidera car Je lui donnerai l’assurance et la Force nécessaires et vous Me reconnaîtrez à la Paix et la Joie que vous ressentirez.

Je serai près de vous lorsque vous annoncerez à la foule toutes Mes décisions. Vous vivrez alors la Joie du Jour des Rameaux et ensuite, leur manque de Foi sera si virulent que vous vivrez le Jour de Mon Jugement devant Ponce Pilate. Fuyez, ce n’est pas encore votre heure. Je leur ferai constater leur manque de Foi et ils seront obligés de reconnaître que Dieu a été pour eux l’Oublié, le Rejeté, d’où la punition qu’ils s’administrent eux-mêmes en Ma Sainte Présence.

J’assisterai jusqu’à la fin à votre propre perte et à la démolition de tous vos biens. Votre mépris, vos outrages, vos blasphèmes et toute votre haine contre Dieu, se retourneront contre vous. Ainsi avez-vous bousculé tous les éléments, création de Dieu.

Je vous ai créés pour être tous unis ; chacun est frère de l’autre, car vous êtes Mes enfants ; chacun a la responsabilité de l’autre et l’obligation de maintenir l’Ordre dans Ma Paix en respectant chaque créature de Dieu et, en premier, Dieu votre Créateur.

Qu’avez-vous fait des Dons de Dieu ? Où est le Partage ? Vos horribles péchés mettent en cause toute l’Humanité. Le péché est devenu universel et, comme un bateau rempli de contagieux, même si le quart des passagers a échappé à l’épidémie, la quarantaine frappe tout le monde.

Ainsi se répète, ou plutôt s’aggrave le Péché d’Adam et Ève. Devant vos yeux se déroulent tous ces cataclysmes annoncés par Dieu le Fils de 1972 à 1978 à Dozulé en Normandie. Si vos premiers Parents ont désobéi à la Parole de Dieu, vous, Vous avez trahi Dieu dans Sa Parole.

Et, malgré Ma main tendue à chaque fois, vous préférez subir encore et encore votre punition. Jusques à quand allez-vous encore lutter contre Dieu ?

Mes enfants, unissez-vous dans Ma Paix. Ne laissez pas le Mal vous conquérir jusqu’au dernier. Réagissez ! Ne voyez-vous pas que votre bateau-terre est en train de couler ?

Venez tous, en cette Nuit de la Nativité, vous recueillir devant l’Enfant JÉSUS. Cette Messe est pour vous, pour chacun de vous ; n’ayez plus de colère ni de haine, devenez comme un petit enfant. Acceptez le Sacrement de Réconciliation. Alors, Je vous dirai : « Prenez et mangez, voici Mon Corps ». Je vous invite au plus grand des festins, la Sainte Eucharistie, Nourriture des âmes en détresse, Lumière pour ces Temps de ténèbres, Pain de Dieu descendu du Ciel pour l’Humanité déchirée.

Venez vous réconcilier avec Dieu et vos frères dans Ma Très Sainte Eucharistie.

La Très Sainte Trinité vous parle, † Amen.


Il y aura dans chaque pays des lieux où mes amis pourront se rendre pour recevoir ma protection. Le moment venu, je vous indiquerai où se trouvent ces lieux

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette -
(Canada) - Mercredi 16 novembre 2011

« Je vous aime et je vous protège, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde.

Il est bien vrai que de grandes persécutions s’en viennent et que beaucoup de gens souffriront. Des persécutions ont lieu déjà dans de nombreux pays, mais celles qui s’en viennent toucheront tous les pays. Priez pour qu’elles ne durent pas longtemps. Certains vous haïront parce que vous êtes mes disciples. Ils essaieront de bannir mon Nom partout dans le monde. Quand ces persécutions débuteront, vous saurez que la fin du monde s’approche, mais ce ne sera pas encore la fin.

« Vous verrez Jérusalem détruite complètement et tous ses habitants s’enfuiront dans les montagnes. De grandes souffrances frapperont ce pays et ses habitants seront tués en grand nombre.

Tous ces évènements arriveront avant ma Seconde Venue. Je vous demande maintenant, mes chers amis, de rester près de moi, et je prendrai soin de vous. Ne vous laissez pas inquiéter par ces gens, ils ne séviront pas longtemps, et s’ils ne se repentent pas ils iront au feu éternel.

Il y aura dans chaque pays des lieux où mes amis pourront se rendre pour recevoir ma protection. Le moment venu, je vous indiquerai où se trouvent ces lieux. Je vous aime et je vous appelle tous à marcher avec moi. »

Traduction : RF


A cette heure, vos vies ne sont pas menacées à cause de votre foi en Moi, mais alors que le temps de l'Antéchrist s’approche, vous serez confrontés à la persécution au sein de Mon Eglise et de la part de vos autorités.

Message de Jésus à John Leary, 1
er novembre 2011 (Fête de la Toussaint)

John Leary et son Groupe de prière se trouvaient ce jour-là en pèlerinage en Israël

Jésus : « Mon peuple, vous avez eu la grâce d'écouter Mon Évangile des Béatitudes sur les lieux mêmes où J'ai donné Mon Sermon, sur ce mont des Béatitudes. Dans la vie, ce genre d’événement est bien planifié, ce n’est pas seulement par accident.

A deux des Béatitudes, celles qui traitent des pauvres en esprit et de ceux qui sont persécutés, sont promises le Royaume des cieux. C'est ce à quoi beaucoup vont faire face lors de la persécution à venir dans la tribulation. A cette heure, vos vies ne sont pas menacées à cause de votre foi en Moi, mais alors que le temps de l'Antéchrist s’approche, vous serez confrontés à la persécution au sein de Mon Eglise et de la part de vos autorités.

Encore une fois, à ceux qui restent fidèles, au risque même du martyre, sera accordée leur récompense dans les cieux. Demandez Ma grâce et la protection à Mon refuge, et J’enverrai Mes anges dresser un bouclier invisible autour de vous pour vous protéger contre les méchants.

Mes fidèles seront marqués sur le front afin de pouvoir accéder à Mes refuges. »


Ne craignez pas, mes enfants. N'ayez pas peur de manifester la vérité ! N'ayez pas peur de vous en tenir à vos principes.

P342 – Message de la Dame de Borg en-Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 20 juillet 2011 

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Vous transmettrez ce message à la population.

Un dialogue entre la Dame et une personne du groupe de prière, Ann Cassar Torreggiani, a alors eu lieu, par l’intermédiaire d’Angélik.

La Dame : Ann, après t’avoir amenée au Baptême, et une fois que tu as grandi un peu, tes parents t’ont amenée à la Confirmation. Que dire de l’évènement de ce jour ?

Ann : Je suis devenue un soldat du Christ.

La Dame : En bref, tu as renouvelé ce qui avait été fait pour toi quand tu étais petite, mais maintenant tu as compris cela. N'est-ce pas, Ann ?

Ann : Oui, Madame. Peut-être que lors de la confirmation, je n'ai pas toujours bien compris, mais avec le temps on approfondit la chose et on comprend mieux.

La Dame : Bonne réponse, Ann. Bien dit. Et maintenant, quels conseils donnerais-tu à tes frères et sœurs par rapport au Baptême et à la Confirmation ?

Ann : Ces promesses ne sont pas seulement faites pour une fois. Elles doivent être renouvelées tous les jours, avec la volonté d'obéir à Dieu à chaque instant, afin d'accomplir pleinement sa volonté.

La Dame : Bien répondu. Très bien. Je te remercie.

Mes enfants et mes petits enfants – les miens, vous avez entendu ce qui a été dit ce soir, n'est-ce pas ? N'ayez pas peur de montrer que vous êtes chrétiens, mes enfants.

Il arrivera qu’ils vous calomnieront de tous côtés, parce que vous ne voulez pas voir les choses comme ils le veulent, puisque vous vous opposez au divorce et à l'avortement. Ils vous mépriseront, en vous qualifiant de bizarres. Ils se moqueront de vous en disant que vous êtes des ignorants : « Des ringards ! », « Vous n'êtes pas comme nous ! », « Nous sommes modernes, vous dépassés ! »

En vérité, mes enfants, c'est ce à quoi vous allez faire face, et même chaque jour. Ne craignez pas, mes enfants. N'ayez pas peur de manifester la vérité ! N'ayez pas peur de vous en tenir à vos principes.

En effet, mes enfants, et mes petits enfants – les miens, vous tomberez sur des gens qui vont vous jeter de la boue au visage. Peut-être cela a-t-il déjà commencé. Pourtant, ne craignez pas, mes enfants. La boue peut s'accrocher à votre visage quelques temps, et puis elle séchera. Une fois le séchage terminé, Je l’époussèterai moi-même, mes enfants.

Bon courage ! Soyez forts de cœur. N'ayez pas peur de montrer que vous êtes Chrétiens.

Merci d'avoir écouté mon appel.


Dans les temps de bouleversements qui viennent, les chrétiens peuvent avoir à faire face à ce qui fait peur à beaucoup

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 9 mai 2011

Dans une vision, j'ai vu une femme prisonnière se tenir avec d'autres devant un militaire qui pointait un fusil sur sa poitrine avant de l'exécuter. La femme était punie pour ses paroles et son refus de renier une part de vérité interdite. L'homme lui a tiré dessus à bout portant dans la poitrine.

Alors que la femme s’attendait à ressentir une grande douleur, elle n’a en réalité éprouvé que peu de douleur pendant qu’elle tombait.

Comme elle était couchée sur le sol, avant de mourir, elle entendit un son surprenant d'applaudissements. Les applaudissements ne venaient pas de ce monde. Même si elle n'était pas encore morte, elle pouvait entendre ceux qui, dans les cieux, la félicitaient. J'ai entendu une voix céleste lui dire : « Tu as vécu toute ta vie pour ce moment. Tu as fait ce que tu étais venu faire ».

Une party, un cadre accueillant de fête d'anniversaire, l'attendait à sa maison du Ciel, de l’autre côté du voile.

Chaque souffle que nous prenons est un don de notre Créateur, qui peut, selon sa volonté, nous enlever ce souffle. Nous sommes le souffle de Dieu dans l'argile, et notre corps retournera en poussière. Nos vies ne sont pas un droit de naissance, mais une incarnation temporaire de l'image de Dieu dans une forme matérielle.

Il n'y a pas de plus grand chemin que celui du service pour le salut spirituel de l'humanité. Ce chemin n'est pas toujours facile. Il peut être solitaire, difficile et parfois dangereux. Néanmoins, il s'agit du plus noble des voyages, épanouissant et exaltant, dans lequel l’âme vient plus rapidement à maturité.

Dans les temps de bouleversements qui viennent, les chrétiens peuvent avoir à faire face à ce qui fait peur à beaucoup – la mort pour prix de leur service à Dieu et à l'humanité. Le Seigneur Jésus a enseigné un jour : « Il n'y a pas de don plus grand que de donner sa vie pour un autre » [Jn. 15, 13]. Il fit exactement ce don, sa vie bienheureuse, pour nous. Il montra l’exemple de ce que certains chrétiens de tous âges ont été appelés à faire.

Si le martyre est votre sort, [sachez que] Dieu peut diminuer votre souffrance dans la mort. Avant la mort par lapidation de Saint Etienne, Dieu lui a fait voir "les cieux ouverts", puis il l’a fait "s’endormir [dans la mort]" [Ac. 7, 56-60].

Remarque : En théologie, la mort du martyr est appelée sa Naissance au Ciel [« Birthday for Heaven »].


Cette période de persécution de mes disciples va à nouveau avoir lieu pendant la tribulation

Message du Seigneur donnés à
John Leary (USA) -  Message de Jésus à John Leary, reçu le 14 octobre 2010

Jésus : « Mon peuple, dans les trois premiers siècles qui ont suivi Ma naissance, il était très difficile pour Mes premiers disciples de seulement dire qu'ils étaient chrétiens. Les chrétiens étaient tués ou martyrisés pour leur foi s'ils étaient découverts. C'est pourquoi beaucoup à Rome se sont cachés dans les catacombes pour leur protection. En ces temps, les papes affrontaient le martyre. Les premiers chrétiens se sont cachés dans des grottes, et leurs messes aussi étaient célébrées en secret dans des grottes.

Cette période de persécution de mes disciples va à nouveau avoir lieu pendant la tribulation. Les êtres mauvais seront à la recherche des personnes croyantes pour les tuer, comme dans cette première époque après Ma mort. Vous aurez de nouveau des messes en cachette dans les maisons.

Lorsque la persécution s'aggravera, vous aurez besoin de faire appel à Moi afin que votre ange gardien vous conduise au refuge le plus proche, où Mes anges vous protègeront de la mort par un bouclier d'invisibilité. Ces refuges seront sur des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de Terre Consacrée par l'Adoration de Mon Eucharistie, des monastères, et même des grottes comme dans la vision.

Cette période de l'Antéchrist durera peu de temps avant que Je ne le repousse en enfer, lui et tous les méchants. Ensuite, Je vais renouveler la terre et apporter à Mes fidèles Mon Ere de Paix. Vous vous réjouirez de Ma victoire sur le mal, et du bonheur de Ma présence. »

A l’attention du groupe de prière, Jésus : « Mon peuple, [dans la vision] je vous montre la porte arrière d'une maison le soir, car lorsque commencera la persécution vous vous rencontrerez en secret avec vos groupes de prière. En se présentant dans l'obscurité de la nuit à la porte arrière [des maisons], avec votre voiture garée sur la route, vous pouvez toujours prier ensemble sans attirer l'attention sur vos lieux de rencontre. Vous pouvez également choisir de vous rencontrer chez chaque membre de manière alternée, ainsi les voisins ne remarqueront rien d’inhabituel. Cela permettra à certains d'éviter la persécution, mais par la suite vous aurez besoin d'aller à Mes refuges pour être protégés. »


Rappelez-vous que l’avenir vous réserve de nombreuses épreuves et que vous aurez grandement à souffrir

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette -
(Canada) - Mercredi 10 novembre 2010

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Je te remercie Joseph Melvin, mon frère, pour ton engagement à me reconnaître comme ton Sauveur. Je remercie également tous mes frères et toutes mes sœurs qui, dans le monde entier, sont unis à moi et croient en moi de tout leur cœur.

« Rappelez-vous que l’avenir vous réserve de nombreuses épreuves et que vous aurez grandement à souffrir. La foi de beaucoup s’affaiblit : au lieu d’être centrés sur moi, leur Rédempteur, ils seront tournés vers eux-mêmes et remplis d’orgueil et de haine, ne recherchant que l’argent et le plaisir. Beaucoup seront irréligieux et proféreront aux yeux de tous leurs sarcasmes à l’endroit de la religion et des personnes de foi. Ces gens suivront le malin plutôt que leur Sauveur.

« Je vous appelle tous à poser votre regard non sur ces traîtres, mais sur mes amis qui auront une grande foi et ne craindront pas de me suivre, même s’il leur arrive de souffrir. Ainsi vous serez unis à moi plus intimement. Je vous bénirai et je vous donnerai les grâces dont vous aurez besoin. »

Traduction : RF


Votre persécution deviendra si grave qu'ils voudront vous mettre en prison et à la torture à cause de Moi.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  le 19 décembre 2009

Jésus : « Mon peuple, l'heure de votre persécution approche, alors que vous voyez comment le mal s’étend sur le monde. Jusqu’ici les chrétiens ont été critiqués et se moquaient de la disgrâce publique, mais bientôt les méchants vont mettre en œuvre la discrimination de tous ceux qui croient en moi et ne croient pas au culte de l'Antéchrist.

Votre persécution deviendra si grave qu'ils voudront vous mettre en prison et à la torture à cause de Moi. Même vos prières et vos dévotions respectueuses compteront pour rien devant leur rage à vous tuer.

Dès que vous verrez la loi martiale, les puces dans le corps obligatoires, la famine, et la division dans Mon Église, il faudra faire appel à Moi et Je vous enverrai vos anges gardiens qui vous conduiront au plus proche refuge. Si vous tardez à votre domicile après avoir été prévenus de partir, vous courriez le risque d'être capturés et tués dans leurs camps de la mort. Ayez confiance en Moi pour votre protection à Mes refuges, vous y aurez le pain, l'eau, de la viande et le logement. »


... mais votre persécution sera pire que vous ne pouvez l’imaginer

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - le dimanche 6 décembre 2009: (2e dimanche de l'Avent)

Jésus : « Mes amis, vous avez attendu patiemment que commence le temps de la tribulation, tout en préparant vos refuges et vos sacs à dos.

Vous vivez confortablement aujourd’hui, mais votre persécution sera pire que vous ne pouvez l’imaginer. Sans la protection de Mes anges, aucun de vous ne pourrait survivre. Vous vivrez comme une communauté chrétienne aimante, vous entraidant pour survivre. Vous aurez ce qu'il vous faut parce que vous Me ferez confiance dans la foi. Les événements menant à la tribulation sont déjà en cours. Une fois la loi martiale déclarée, vous serez sur le chemin de vos refuges où vous resterez tout au long de la tribulation.

Votre vie de prière sera intense alors que vous pourrez voir de nombreux martyrs pour leur foi. Ceux qui seront martyrs pour la foi, vont devenir sur l’instant des saints dans le ciel. N'ayez pas peur de ces temps, mais gardez la paix dans votre âme, et Je prendrai soin de vous.


Les "hommes du mal" vont fermer vos églises, par ordonnance de votre gouvernement.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - le samedi 24 octobre 2009 : (les messages de John Leary ont repris, ne seront traduit que les messages plus intéressants)

Jésus : « Mes amis, même si vous voyez vos églises ouvertes et que tout paraît normal, [vous n'imaginez pas] à quel point les choses peuvent changer.

Tout comme une crue soudaine est capable de provoquer  instantanément une inondation, de la même façon un épanchement soudain du mal peut envahir vos églises. Aujourd'hui, elles sont ouvertes, mais dans un court laps de temps, de nombreuses églises seront fermées. Profitez bien de vos messes maintenant, parce que les hommes du mal vont fermer vos églises, par ordonnance de votre gouvernement.

Vous verrez comment votre détestation d'une législation criminelle sera utilisée contre vos églises. Les hommes du mal forgeront des accusations contre elles pour les fermer. Quand les églises seront fermées, vous aurez des messes dans les maisons et finalement dans les refuges.

Vous êtes sur le point de voir mon Eglise persécutée d'une façon jamais vu auparavant. Priez pour obtenir Mon aide, pour vous protéger contre les méchants, alors que la tribulation commence. »


Tout se fera subtilement, sans trop les effrayer ; les enfants n’y verront aucun mal

Amour pour tout les miens - 2004 - la fille du oui à Jésus (Canada) - volume 4 - chapitre 317 - site officiel :
http://www.lafilleajesus.org/  (le livre est disponible en entier au format PDF)


Mes enfants, le monde dans lequel vous vivez va de plus en plus souffrir à cause du mal en vous. Le mal va régner avec plus de puissance; il touchera tout ce que vous aimez faire et qui vous éloigne de moi, Dieu. Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront et qui vous engourdiront encore plus; plusieurs souffriront à cause de cela.

Les familles, plus particulièrement celles qui sont désunies, seront très secouées; ces enfants ne sauront pas pourquoi ils sont si aigris. Les jeunes vont de plus en plus être contre la discipline et cela très, très jeunes; les parents vont devenir de plus en plus égoïstes, oubliant de se donner à leurs enfants; à cause de cela, ils vont se tirailler entre eux, se faisant beaucoup souffrir.


Les amis entre eux vont devenir des traîtres; eux qui se disaient de bons amis ne pourront demeurer fidèles à cause du manque d’argent, car les uns auront conservé leur emploi et les autres non, car l’ouvrage se fera rare et cela entraînera de la jalousie. Les voisins seront contre les voisins. De nouvelles lois vont se former à cause de l’économie qui connaîtra une baisse énorme au point que les hauts dirigeants auront de la difficulté à administrer leur pays. Les responsables voteront des lois pour atteindre ceux qui ne pourront pas payer d’impôts et ceux qui travailleront devront laisser la majorité de leurs revenus à l’état, alors ils tricheront sur leurs revenus. On récompensera ceux qui les dénonceront. Comme l’ouvrage sera rare ceux qui ne travailleront pas les trahiront pour avoir leur place afin de subvenir à leur nécessité.

Des êtres immondes soutiendront les hauts dirigeants qui n’auront pas de pitié pour les démunis, ni pour les enfants qui seront incapables de payer leurs dettes. On essayera d’enlever toute trace d’aide, car l’entraide fait fleurir l’amour. On marquera tous les enfants d’un signe sur la main ou sur le front, cela les identifiera. Ce signe leur permettra de se procurer ce dont ils auront besoin.

Tout se fera subtilement, sans trop les effrayer; les enfants n’y verront aucun mal. Ils ne pourront plus être libres, car la main de Satan sera sur eux; ils seront pris au piège: la marque de la Bête. Les hauts dirigeants seront sous son pouvoir et ceux qui ne s’y soumettront pas vont devoir démissionner vu l’ensemble des troubles dans le monde entier. Tout basculera, ma très chère Église souffrira beaucoup, car des impies sont déjà au centre même de l’état ecclésiastique prêts pour la faire tomber. On nuira à mes fidèles enfants en s’attaquant à mes cardinaux, mes archevêques, mes évêques, mes prêtres qui seront fidèles à mes enseignements d’amour. Cela se fera avec hypocrisie pour arriver à faire tomber mon Église, car leur but est d’enlever dans le coeur de tous mes enfants l’amour de Dieu et du prochain.

On obligera mes fidèles enfants à l’idolâtrie, car le faux christ dirigera mon Église (VDT : le faux prophète cité dans l'Apocalypse, successeur de Benoit XVI, ne pas confondre avec l'Antéchrit, qui sera un homme politique) et mes enfants souffriront beaucoup. Mais, moi, je serai là qui les protégerai. Les enfants infidèles seront des sentinelles, ils surveilleront ceux qui n’adoreront pas le faux christ et, comme leur coeur sera endurci par la marque sur la main ou sur le front, ils trahiront leurs frères et leurs soeurs, car cela se fera par des ondes qu’ils recevront en eux par la marque.

Beaucoup d’enfants seront sous le pouvoir de la Bête qui sera sans pitié pour les enfants de Dieu, car elle voudra la mort de leur âme. Tout se fera au grand jour et seuls les enfants de la Lumière verront le mal autour d’eux, car ils auront refusé la marque. Ils ne pourront rien acheter puisqu’ils n’auront pas la marque, mais ils s’entraideront, car je multiplierai mes grâces pour leurs besoins et ils demeureront dans la paix. Les enfants du mal seront pour un court temps avec mes enfants d’amour; il n’y aura rien qui pourra les sauver, car ils porteront en eux un non à l’Amour. Les enfants qui auront été marqués par la Bête se verront tels qu’ils sont seulement à la Grande Purification
.

Dieu sait que ce monde sans amour voudra la perte de mes enfants de la Lumière. Les impies les chercheront pour les tuer, mais ils seront aveuglés, car mes anges vont les dérouter; ainsi ils ne trouveront pas le chemin ni l’endroit où mes enfants seront: (les refuges) ils auront la berlue. Dieu va étendre sa protection sur eux, mes enfants de la Lumière, mais le mal va faire des ravages dans le coeur de ceux qui ne se seront pas méfiés de Satan et de ses acolytes. Mes pauvres enfants vont connaître la souffrance, la haine, la jalousie et l’envie d’une façon jamais vue, car le mal en eux se sera fait maître d’eux et, lui, son maître est Satan. Mes enfants, l’enfer ouvrira grandes ses portes pour recevoir ces enfants qui diront non à l’Amour.

Ceux qui se seront fait marquer de la marque de la Bête, moi, Dieu, je vais faire en sorte de leur ouvrir les yeux et ils verront tout ce que Satan leur a fait faire; cela se fera au moment de la Grande Purification
. Mais il ne faut pas sous-estimer son pouvoir satanique sur vous, mes enfants, et sur vous, mes enfants de la Lumière; c’est pourquoi je vous parle: «Faites attention!

Beaucoup d’enfants vont vous dire que l’enfer n’existe pas, car ils auront en eux des paroles du Trompeur; ils seront très persuasifs. Ne vous dites pas supérieurs à eux car, là, Satan s’en réjouira. C’est là qu’il faut faire attention, il va faire naître en vous l’orgueil: l’ouverture tant désirée par lui, et vous serez entre ses griffes. Tranquillement, il vous enfoncera des émotions qui vous feront mal et vous allez vouloir vous défendre, et celui qui se défend perd sa confiance en Dieu, il laisse sa volonté humaine passer en premier; c’est ce qu’il va faire parmi mes fidèles enfants. Je vous dis que beaucoup succomberont au mal; ils ne se rendront pas compte du mal qu’ils se feront, car le doute se fera en eux et, eux, mes enfants de la Lumière, commenceront à douter de ceux qui sont fidèles à mes enseignements. Oui, mes enfants, vous allez penser qu’un tel est faux, qu’un tel est menteur. Le mal, tranquillement, vous grugera sans que vous l’ayez voulu parce que l’orgueil sera entré en vous.» (...)

Après la Grande Purification, tous ceux qui auront dit oui à l’Amour se reconnaîtront entre eux. Ils cohabiteront sur la terre pour un court temps avec les enfants du mal. Ces enfants n’auront plus le bien en eux, ils seront le mal à l’état pur; ils s’autodétruiront et ceux qui resteront vont connaître le grand châtiment qui les effacera de la surface de la terre, car la terre sera prête à les avaler pour qu’ils ne puissent plus vous nuire. Ils reviendront avec tous ceux qui sont déjà en enfer pour le grand jugement devant tous les justes du Ciel et vous qui serez mes enfants de
l’Amour. (...)


Vous souffrirez à certains moments, mais je serai là pour vous aider et pour alléger votre fardeau

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - (Canada) - Lundi 8 juin 2009

Voici le message que notre Seigneur et Sauveur a adressé à Joseph. Jésus lui a dit ceci :

 « Pierre et Jean s’étaient fait arrêter dans le temple pour avoir parlé de moi à la foule. On leur ordonna de ne plus jamais parler en mon nom, puis on les relâcha. Quand ils apprirent cela aux autres chrétiens, ces derniers se réjouirent et prièrent pour obtenir la force d’annoncer la parole avec audace. Le lieu où ils étaient réunis se mit à trembler et tous furent remplis de l’Esprit Saint.

 « Ne craignez pas les incroyants quand ils parlent contre vous qui croyez en moi de tout votre cœur. Priez pour eux afin qu’ils puissent se convertir un jour et accepter de me suivre. J’ai souffert beaucoup lorsque j’étais sur la terre, et à la fin, je fus cloué sur la croix où je mourus. Je fus persécuté, moi le Fils de Dieu et votre Sauveur; vous serez persécutés vous aussi. Vous savez que les apôtres furent persécutés et que tous, sauf Jean, connurent le martyre. Continuez à marcher à ma suite et suivez le sentier que je vous ai tracé. Vous souffrirez à certains moments, mais je serai là pour vous aider et pour alléger votre fardeau. Venez souvent me visiter afin que notre amitié puisse grandir. »

Traduction : RF


Actuellement libre, le culte public de Dieu sera interdit et de nombreuses églises seront fermées

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Mardi 28 avril 2009: (St. Louis de Montford)

Jésus : « mes amis, la persécution religieuse va bientôt empirer, de sorte que vous aurez à prier et à aller à la messe en secret. Actuellement libre, le culte public de Dieu sera interdit et de nombreuses églises seront fermées. La diffusion de la parole de Dieu sur Internet sera également interdite, ainsi que la publication de livres religieux.

Mes messages se poursuivront, mais il deviendra plus difficile de les diffuser. Les religieux seront tout d'abord harcelés, puis ils seront emprisonnés ou tués. Une fois que votre vie sera menacée, il sera temps d'aller à mes refuges. Tout comme Saint Etienne a été persécuté et lapidé, il en sera de même pour mes fidèles qui seront persécutés à cause de mon nom.

Il ne faudra jamais me renier, et si vous êtes menacé par le martyre, il sera mieux pour vous de se faire tuer que de me renier. Cette option est une décision difficile à prendre, mais tous les saints martyrs qui meurent pour leur foi entrent au ciel instantanément,  soyez donc en paix dans votre âme.

Si vous venez à mes refuges, vous serez protégé et vous connaîtrez mon ère de la paix, … puis le Ciel. Tant que vous m'êtes fidèle, et que vous gardez votre âme purifiée par la Confession, vous n'aurez aucun souci. "

 «Mes amis, dans certaines régions d'Amérique, il y a eu une tendance à la fermeture des écoles catholiques, ce qui a été suivie par la fermeture des églises. Lorsque les gens perdent leur foi et cessent de venir à la messe, il n'y a plus assez de personnes pour soutenir les églises.

Les paroisses qui ont survécu sont celles qui ont des Groupes de prière et qui conservent leurs traditions avec le clergé et les personnes vivant dans la foi. Profitez de la liberté de culte que vous avez aujourd'hui, car l'heure vient ou vos églises seront persécutés et fermé par votre gouvernement. Alors la prière et les messes devront être mis en place dans des lieux secrets. N'ayez pas peur, car je protégerais mes fidèles de des plans des forces du mal. "


Le temps va venir pour des tribulations et une vague de persécutions va s'abattre sur vous et vous verrez un mal comme vous ne l'avez jamais vu.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA)
Samedi, le 4 avril 2009 - lire le chapitre sur Josyp Terelya

Josyp Terelya du ciel : "John, je suis heureux de voir tous mes amis et ma famille ici, ainsi que le clergé. Je remercie chacun d'entre eux d'être venus pour partager avec ma famille. J'envoie mes bénédictions sur vous tous et je prie pour vos âmes et votre protection. J'ai beaucoup souffert dans les prisons de mon pays natal pour mon église, ce qui est une joie pour moi. Cela a été mon purgatoire sur terre, mais je le referais encore si c'était possible. Je suis triste dans mon cœur de voir toutes ces victimes de persécutions dans ma patrie, mais ils sont restés forts dans leur foi.

La vraie tristesse est de savoir que dans des pays de liberté comme au Canada et aux Etats-Unis, les gens ont de moins en moins la foi. Au lieu de se rapprocher de Jésus et de Marie, les gens accordent plus d'attention aux distractions du monde. Je demande à tous les peuples à se mettre à genoux et de prier pour la conversion des pécheurs, car le temps pour se repentir est court. ... Je bénis tous. "


Jésus : « mes amis, Josyp (Terelya) a eu la chance d'avoir eu droit à ses obsèques avant la Semaine Sainte, parce qu'il a partagé ma souffrance sur la croix, et maintenant il vit la célébration de la Résurrection avec moi dans le ciel. Josyp et de nombreuses personnes ont souffert de la persécution en mon nom et certains ont donné leur vie pour que les martyrs ne niant pas leur foi. Certains, qui ne sont pas des martyrs physiques, comme Josyp, sont des martyrs de la foi. Le temps va venir pour des tribulations et une vague de persécutions va s'abattre sur vous et vous verrez un mal comme vous ne l'avez jamais vu.

Encore une fois, vous verrez plus de martyrs donner leur vie au lieu de nier leur foi. D'autres vont être amenés à la sécurité de mes refuges. Tous mes fidèles uniront l'ensemble de leurs souffrances avec moi sur ma croix et votre croix sera beaucoup plus lourde. Tout comme Simon m'a aidé à porter ma croix, je vais donc mettre mes grâces dans chacun de vous pour que vous deveniez fort dans la foi, et je vais vous aider dans l'accomplissement de vos croix en fil des jours. Priez Josyp pour qu'il vous aide dans les épreuves de votre vie. "

Un carnaval devant l'église, à 15 heure, un Vendredi Saint !

Note du webmaster : Pâques 2009, Ma mère m'appelle le dimanche de Pâques et me raconte un petit incident qui en dit long sur ce qui nous attend :


Mes parents habitent un petit village de 3000 habitants, entre Tarascon et de Saint-Rémi de Provence, dans les bouches du Rhône, (France). Nous somme le Vendredi Saint et un peu avant 15 h, alors qu'ils se dirigeaient en voiture vers le centre du village pour assister au chemin de croix, toutes les rues étaient barrées. Très surpris, ils font le tour du village pour trouver un chemin d'accès non bloqué et finissent par en "forcer" un.

Arrivés devant l'église, ils se demandent ce que cela signifie, et là, stupeur et désolation, ils virent passer devant eux un carnaval d'enfants. Je demandais à ma mère "qui était ces enfants et d'ou pouvaient-ils venir", elle me dit que les vacances scolaires n'avaient pas commencé et qu'on était bien pendant les heures de classe, c'était donc des professeurs de l'école communale qui organisaient un carnaval dont le cortège passait devant l'église à 15 heure !!!!!!!!!  le chemin de croix dû attendre la fin du défilé pour commencer !

La réponse du Seigneur ne se fit pas attendre.


Ma mère me raconta ça au téléphone le vendredi soir et me rappela le dimanche pour me dire suite. Chez tous les commerçants du village, un mot de la mairie signala qu'une fuite de mazoute avait contaminé un puits d'eau et que la nappe phréatique avait dû être pollué et qu'elle conseillait aux personnes, ayant des forages, de s'abstenir d'en boire.
Mes parents achetèrent donc des bouteilles d'eau mais je les rassurais en leur disant qu'ils étaient à plusieurs kilomètres de l'incident et que, de ce fait, ils n'étaient sûrement pas concerné et leur forage étant à 18 m de profondeur, il était à l'abri de ce genre de pollution.


Ci-dessus, la place de l'église

Peu réalisent que le martyre le plus difficile vient de la lutte, jour après jour, pour demeurer fidèle à Dieu, pour obéir aux commandements et pour pratiquer la vertu dans un monde qui prend plaisir à faire le mal.

LA VIERGE VICTORIEUSE - Message de St-Étienne – 1er martyr par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) - 17 février 2009


« Enfant de Dieu, je viens à la demande de la Très Sainte Trinité.

Enfant de Dieu, aujourd’hui, plusieurs sont martyrisés pour leur croyance en Dieu.  Les martyrs peuvent venir de toutes les fois (croyances), parce qu’une personne qui dépose sa vie pour rester fidèle à Dieu et à ses lois, est vue par Dieu comme étant  égale à tous ceux qui meurent pour l’amour de Dieu et du prochain. 

Aujourd’hui, aimer Dieu et ses Commandements prend beaucoup de courage.  Partout, Satan a détourné les gens de Dieu et de sa loi.  Satan se sert des individus, de l’avidité mondaine et même de la religion pour répandre la haine du prochain et des commandements, ce qui mène à haïr Dieu et à l’éloigner de ses enfants.


Tout le monde comprend qu’un martyr c’est celui qui meurt par amour pour Dieu et pour le bien des autres;  peu réalisent que le martyre le plus difficile vient de la lutte, jour après jour, pour demeurer fidèle à Dieu, pour obéir aux commandements et pour pratiquer la vertu dans un monde qui prend plaisir à faire le mal.

Enfants de Dieu, restez fidèles à Dieu;  aimez-le ainsi que votre prochain, peu importe la difficulté de faire ainsi.  Dieu sera votre force et il vous donnera la victoire.

Moi, Étienne, je vous bénis. »

Traduction :  PL



Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le re Melvin Doucette -

Des persécuteurs s’en prendront à mes disciples, mais ne les craignez pas. Ils font le travail du malin

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - mardi 24 février 2009

Vous trouverez ci-après le message que Joseph a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Des persécuteurs s’en prendront à mes disciples, mais ne les craignez pas. Ils font le travail du malin, comme ceux qui se sont acharnés contre moi durant ma vie publique. Ces gens mauvais ne peuvent que tuer le corps, ils sont incapables d’atteindre votre âme. C’est Dieu que vous devez craindre, car il peut détruire à la fois l’âme et le corps en enfer. Rappelez-vous : vous avez beaucoup de prix aux yeux du Père. Le Père, le Saint-Esprit et moi vous aimons d’un amour infini et vous accordons toutes les grâces dont vous avez besoin.

« Je vous invite tous à être des hommes et des femmes de foi qui n’ont pas peur de me reconnaître devant tous. Exprimez votre foi en moi, le Fils de Dieu venu sur terre pour souffrir et mourir afin d’expier vos péchés. Si vous me reconnaissez publiquement devant les autres, je vous reconnaîtrai moi aussi devant mon Père du ciel. Je suis votre plus grand ami, qui ne vous délaisse jamais et vous fortifie afin que puissiez mener le bon combat jusqu’au bout. Avec moi vous pouvez vaincre le malin et grandir en sainteté tous les jours de votre vie.

« Soyez un exemple de vrai disciple. Ne comptez pas sur vous-même, mais appuyez-vous sur moi et vous réussirez. Faites la volonté de votre Père céleste et il vous bénira. Pardonnez à tous ceux qui vous ont blessé et je vous pardonnerai toutes vos fautes. Je vous aime. »

Traduction : RF
-------------------------------------

Il y aura davantage de persécutions dans l’avenir, mais ne soyez pas inquiets

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - Lundi 23 février 2009 

Voici un autre message que Notre-Seigneur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« J’ai parlé à mes disciples des persécutions à venir. Tous ceux qui croyaient en moi allaient comparaître devant les tribunaux et être flagellés, et beaucoup en mourraient. Ils ne devaient pas s’inquiéter de ce qu’ils diraient au tribunal : l’Esprit Saint parlerait en eux. Le frère livrerait son frère, et le père son enfant. On vous haïra à cause de moi, mais celui qui persévéra jusqu’au bout sera sauvé.

« Mon Ascension fut suivie de siècles de persécutions à travers tout l’empire romain. Ces gens mirent à mort beaucoup d’innocents, en croyant bien faire. Bien des saints et des martyrs de cette époque sont aujourd’hui vénérés dans mon Église.

« D’autres persécutions surviendront dans l’avenir et, à vrai dire, il y a eu des persécutions dans mon Église tout au long de ses 2 000 ans d’existence. Tout comme on m’a persécuté, on vous persécutera vous aussi, mais prenez courage, puisque vous êtes sur le bon sentier. Je ne vous abandonnerai jamais, alors demeurez toujours avec moi.

« Voyez combien les apôtres ont souffert. Tous sont devenus martyrs, à l’exception de Jean qui, malgré de grandes souffrances, passa au travers de tout et resta vivant par miracle. Il y aura davantage de persécutions dans l’avenir, mais ne soyez pas inquiets, je vous aime. Joignez vos souffrances aux miennes afin que les peuples de la terre puissent m’accepter et vivre avec moi au ciel. »

Traduction : RF


Ne vous découragez pas si parfois le malin semble gagner la partie

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le re Melvin Doucette - Samedi 17 janvier 2009

Vous trouverez ci-après un message que notre Seigneur et Sauveur a adressé à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Chacun tient à être respecté et traité poliment. C’est ce que le commandement que je vous ai donné vous invite à faire : aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. Beaucoup de mes disciples aiment tout le monde, mais certains ne sont pas aimés en retour. On les insulte et les persécute parce qu’ils me suivent. Ils refusent de se conformer aux habitudes du monde, qui sont bien souvent fausses et répréhensibles. On dira qu’ils sont rétrogrades et adversaires du progrès s’ils s’opposent par exemple à l’avortement, à l’euthanasie, aux unions de fait, à l’adultère ou à la recherche sur les cellules souches. Ceux qui ont adopté la mentalité du monde ne prient pas et ne vont pas à l’église, et ils me voient comme un ennemi du progrès, ou plutôt de leur conception du progrès.

« Ce sont de telles gens, des athées et des mondains, qui vous insultent et vous persécutent. Ils sont dirigés par Satan, qui aimerait détruire toute foi en moi et détruire mon Église. Il s’en trouve au sein même de l’Église, qui s’opposent à moi et travaillent contre moi. Satan a de nombreux alliés qui font sa besogne. Ne les craignez pas, car vous m’avez de votre côté. Le malin ne gagnera pas. Je l’ai vaincu lorsque j’étais sur la terre et, un jour ou l’autre, il sera totalement vaincu par vous quand vous serez uni à moi.

« Si vous voulez être de mon côté et combattre avec moi tout ce mal, il vous faut prier, aller fréquemment à l’église et me recevoir dans la sainte Communion. Devenez mon ami intime et lisez la Bible régulièrement. Repentez-vous de toutes vos fautes et coopérez aux grâces que je vous accorde chaque jour.

Ne vous découragez pas si parfois le malin semble gagner la partie. Je vous dis que je remporterai à la fin. Tenez-vous prêt à exécuter la mission que je vous ai confiée et vous serez débordant de joie. »

Traduction : RF


Tous ceux qui sont persécutés à cause de moi hériteront du Royaume des cieux

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - Vendredi 16 janvier 2009

Voici un autre message que notre Seigneur et Sauveur a adressé à Joseph. Jésus lui a parlé ainsi :

« Quand j’étais sur la terre, j’étais constamment persécuté et pourtant je ne faisais que dire la vérité. Les gens ne voulaient pas reconnaître comme le Messie, le Sauveur, le Fils de Dieu. Finalement je fus arrêté, torturé et condamné à mort. On me cloua sur une croix et, dans d’horribles souffrances, je mourus sur cette croix. Trois jours après ma mort, cependant, je revins à la vie pour ne plus jamais mourir.

« Si vous me suivez, mes frères et mes sœurs, vous serez persécutés vous aussi. On se moquera de vous et on vous crachera dessus. On vous traitera de tous les noms à cause de moi. On racontera des faussetés à votre sujet et on refusera même de vous serrer la main. Certains d’entre vous seront tués à cause de moi, car chaque jour des personnes sont assassinées pour la seule raison qu’elles croient en moi.


« Ne craignez pas ceux qui tuent le corps mais ne peuvent tuer l’âme. Restez en union avec moi et je vous donnerai la force de surmonter toute opposition et toute persécution. Ne craignez pas de dire la vérité et d’être mon témoin.

« Tous ceux qui sont persécutés à cause de moi hériteront du Royaume des cieux.
Ce sera ma joie de vous accueillir au ciel, où vous vivrez dans le bonheur éternel. Il se peut que vous ayez à souffrir un certain temps sur la terre, mais rappelez-vous que votre joie dans le ciel ne cessera jamais. Travaillez pour la justice dans le monde et aidez les pauvres, en particulier les enfants à naître, que l’on tue par milliers chaque jour. Priez pour que bientôt cessent les avortements. Mettez votre cœur en moi : je vous donnerai ma paix et je vous comblerai de mon amour. »

Traduction : RF


Mon fidèle ‘reste’ devra avoir des messes secrètes dans les demeures, et éventuellement dans les grottes, tout comme les premiers chrétiens qui se cachaient dans les catacombes pour éviter de se faire tuer

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -
Mercredi le 13 août 2008 (suite)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous connaissez en Amérique un déclin graduel de l’assistance à la messe en même temps qu’une diminution de vocations à la prêtrise.  Mon fidèle ‘reste’ devra avoir des messes secrètes dans les demeures, et éventuellement dans les grottes, tout comme les premiers chrétiens qui se cachaient dans les catacombes pour éviter de se faire tuer. 

Au fur et à mesure que la persécution des personnes religieuses s’aggravera, vous devrez faire appel à mes anges pour vous protéger et vous rendre invisibles à ceux qui tentent de vous tuer.  N’ayez pas peur de ces hommes mauvais, parce que mes anges feront la bataille avec les démons et les méchants. 

Éventuellement, vous irez à mes refuges où je guérirai toutes vos infirmités avec ma Croix lumineuse et mes sources d’eau qui guérissent.  Là, je vous nourrirai avec mon Eucharistie, de l’eau et de la viande des chevreuils qui pénètreront dans vos campements.  Croyez que vous serez protégés et que tous vos besoins seront subvenus.  Quand vous verrez l’Antichrist arriver au pouvoir, sachez que ma victoire est proche et que vous la partagerez dans mon Ère de Paix sur une terre renouvelée. »


Vous entrez dans une période où la persécution des catholiques se fera plus intense dans le monde

Père Melvin Doucette 29 juillet 2008

Voici un autre extrait des paroles que Jésus a adressées à Joseph. Le Seigneur lui a dit ceci :
« Tous les chrétiens, en particulier les catholiques, savent les terribles souffrances que j’ai subies aux mains des dirigeants du peuple juif pendant ma vie sur terre. Ils m’ont accusé de mensonges de toutes sortes et m’ont condamné à mort. Ils m’ont livré aux soldats romains pour qu’ils m’exécutent en me suspendant à la croix. Je fus persécuté à l’extrême jusqu’à ma mort, bien que je n’aie jamais rien fait de mal. J’offris ma Passion et ma Mort pour vous racheter de toutes vos fautes.

« Si je fus persécuté, vous savez que vous serez persécutés vous aussi. Vous entrez dans une période où la persécution des catholiques se fera plus intense dans le monde. Les gouvernements, les journaux et la télévision vous ridiculiseront en vous faisant passer pour des cinglés qui gobent des histoires à dormir debout. Ils vous accuseront de divers crimes qui en réalité n’en sont pas du tout.

Vous ne pourrez pas citer des passages de la Bible sans risquer d’encourir une amende. On vous interdira d’enseigner la vérité au sujet de l’avortement, des unions de personnes du même sexe, de l’euthanasie ou du concubinage. On vous traînera en cour pour avoir cité une parole de moi, votre Seigneur et Sauveur.

« Cependant, ne craignez pas ceux qui peuvent tuer le corps mais sont incapables de tuer l’âme. Gardez votre foi en moi et continuez à répandre la vérité. Ne vous souciez pas de ceux qui vous traîneront devant les tribunaux et vous jetteront en prison. Je serai avec vous et je vous bénirai. Je vous donnerai aussi les mots à dire devant les juges et les policiers. Restez unis à moi. »


Persécutions

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 30 novembre 2006 (St-André)

Jésus :« Mon peuple, les premiers chrétiens furent persécutés et martyrisés pour leur foi par les Romains du temps.  Il a fallu plusieurs années avant que les chrétiens puissent construire des églises et pratiquer leur foi. 

Même aujourd’hui, dans plusieurs pays, les chrétiens sont harcelés et tués par les terroristes islamiques, particulièrement dans les pays musulmans. 
Le Pape essaie d’unir le rite orientale en une Église, mais autoriser les églises dans les pays musulmans continuera d’être non permis à cause de leurs efforts pour dominer le monde. 

Votre future persécution dans les tribulations à venir viendra aux mains de ces mêmes gens. 


(note du webmaster : je pense que cette phrase ci-dessus s'adresse aux chrétiens des pays musulmans qui deviendront très nombreux, suite aux Grand Avertissement, mais probablement que dans les pays Chrétiens, la persécution viendra d'autres groupes de personnes.)

C’est alors que mes fidèles devront chercher refuge dans les lieux d’apparitions de ma Sainte Mère, et dans les lieux de terre sainte, et même dans des grottes comme ces catacombes des premiers années. 

Ne craignez pas les êtres mauvais qui essaieront de vous tuer, parce que mes anges vous protègeront d’eux. À l’apogée du règne de l’Antéchrist, je jetterai alors tous ces êtres mauvais et vos persécuteurs dans les flammes de l’enfer.  Puis, je renouvellerai la terre pour mon Ère de Paix.


C’est une période d’intenses persécutions

Mère de la Lumière perpétuelle - 14 avril 2006.


« C’est une période d’intenses persécutions alors que plus d’âmes victimes feront bientôt face à des poursuites. Les armes sont empoisonnées et braquées sur des âmes fidèles, afin que la victoire puisse être proclamée par Satan. 


Ceux qui prient le rosaire doivent être détruits en premier car ils sont ceux qui agacent le plus Satan. Ceux qui portaient des croix et qui ne les ont pas déposées, seront traqués par mon adversaire afin qu’ils n’acquièrent pas la couronne. 

La persécution viendra de sources venant de l’intérieur en infiltrant les bastions qui combattent le péché. L’Église et les groupes de prières sont sur la liste de Satan avec le but de les détruire s’ils persistent dans la prière. 

Même ceux à qui vous avez fait confiance peuvent se tourner contre vous, parce que Satan leur donne un point de vue différent. Malgré les chagrins, vous devez demeurez fermes et prier pour ceux qui ne comprennent pas mes paroles. Il y aura beaucoup de blessés, mais leurs blessures guériront toutes puisque Dieu a mis son sceau sur tous les fidèles.Tout sera bientôt nettoyé et les fidèles verront la terre promise par Dieu pour son reste.

« Que ta volonté soit faite »




---