Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
En route vers le Seigneur / le Ciel
--- Le chemin de la perfection
---
Autres chapitres : Sainteté   Connaitre Dieu   Je vous emmène à la sainteté  
--------------------------------------------------------------------------
Le Paradis

Je vous donnerai un cœur nouveau, un esprit nouveau, pur, majestueux, comme Je l’ai prescrit au commencement, quand Je vous ai créés

Message de Dieu le Père à Rosanna (Italie), le 17 janvier 2015


Oui, Je vous donnerai un cœur nouveau, un esprit nouveau, pur, majestueux, comme Je l’ai prescrit au commencement, quand Je vous ai créés. Je réitère ma promesse.

Vos esprits ont été jetés avec vos corps dans l'abîme du péché déchaîné, et une faible émanation a remplacé la grande vibration d'amour qui vous a créés, et grâce à laquelle vous avez bénéficié de tous les dons célestes, marques des enfants de Dieu. Abandonnez-vous à moi.

Chaque âme docile qui s’abandonne à moi, est comme un champ labouré de terres fertiles prêt pour la récolte.

Rien ne peut résister à un esprit qui s’est lancé dans la ruée de l'amour vers moi, car mes soins affectueux le rendent toujours plus fort, jusqu'à le rendre conscient de sa noble origine – et avec émerveillement il découvre posséder tous les dons que l'Esprit Saint donne à ceux qui l'accueillent avec amour.

Ce sont des fruits d'amour d’une valeur inestimable qui élèvent la vie spirituelle et matérielle en donnant la sagesse, le confort, la sécurité et l'amour fraternel

Rien ne peut échapper à ma loi d'amour qui compense fatigues et sueurs, qui récompense ceux qui m’appellent pour les aider, qui communique aux autres mes projets ; et mon cœur de Père se réjouit quand il voit ses enfants qui œuvrent ensemble, dans une communion fraternelle, dans un but charitable [charitable au sens où la charité c’est l’amour de Dieu – caritas est la traduction de l’agapè grec des Évangiles qui exprime l’amour de Dieu au sens fort] ; et c’est alors que pleuvent mes grâces sur leurs efforts, et c’est alors que Je soulage leur fatigue et que Je récompense leur travail avec des fruits inattendus.

---------------------------------
Avant les épreuves finales, Je l’ai déjà annoncé, Je devrai me retirer,
comme il en fut pour Jésus dans sa sainte passion (...)

Je vous invite à avoir foi et courage, l’épreuve ne sera pas longue,
et mes enfants ne doivent pas avoir peur (...)

---------------------------------

Je veux rassembler mes petits qui respirent dans mon cœur, afin que leurs intentions de prière et leurs nobles actions pour ma cause se raffermissent et grandissent, car J’ai besoin de cœurs purs, limpides, parce qu'ils respirent en moi, aiment en moi, parlent de moi, voient avec mes propres yeux, témoignent de ma sainte parole à travers l’Évangile d'amour de Jésus, qui guérit les cœurs de l'anxiété, du péché, et de la peur.

Avant les épreuves finales, Je l’ai déjà annoncé, Je devrai me retirer, comme il en fut pour Jésus dans sa sainte passion, afin que chacun puisse purifier sa conscience et faire le point de la situation.

Ce sera une grande épreuve de foi et une nouvelle façon pour mes enfants de faire leurs preuves à la lumière de la fermeté qu’ils ont acquise.

Je vous invite à avoir foi et courage, l’épreuve ne sera pas longue, et mes enfants ne doivent pas avoir peur, ils n’auront qu'à s’efforcer d’accueillir leurs frères dans leurs prières pour me les confier, et à leur prodiguer les soins et l'attention nécessaire.

Ils sentiront ainsi le parfum de la joie, cette émanation divine qui déborde du cœur et de tout le créé en vue de réunir la « brebis » Terre à la grande famille [du ciel].

Heureux sont ceux qui ont déjà la joie dans le cœur, qui ont vaincu la peur et la somnolence léthargique, ils sentent les changements rapides
[les changements du monde vers le pire] dans leur cœur.

Le ciel tout entier tente d’atténuer ce phénomène de changement, La Mère céleste a dirigé la puissance d'amour des prières de ses enfants, et a étendu son manteau en protection contre les assauts du mal. Soyez toujours pleins de force de mon baiser d’amour sur ​​vos fronts, toujours nourris à ma source, et comme les ruisseaux des montagnes, élégants, propres, dansants et fertilisants.

Mes enfants, Je vous attire sur mon cœur d'amour, Je ne veux pas que vous restiez sur le pas de la porte, Je vous ai créés pour moi et pour vous réjouir de mon amour de Père. »

Rosanna : « Protège-nous contre les attaques du malin qui veut te ravir nos âmes, et enlève-nous dans ta grâce, et qu'il en soit ainsi. »


Sortez d'elle Mon peuple, sortez de Babylone. Il n'y a pas d'autre voie vers Moi qu'un complet et total abandon à Ma volonté et à Mes directives pour vos vies.

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 25 mars 2014 : Je vous transformerai de corruptible en incorruptible


Fille, écris ces mots, car beaucoup de Mes enfants désirent de nouvelles révélations sur la façon dont ils doivent se préparer à Mon retour pour Mon Épouse. 

Je vous parle à tous de pureté, de sainteté, de vie sans tache. Pour que votre vêtement soit impeccable et sans défaut, il doit y avoir une complète mise à distance de toutes les choses qui fixent votre attention en dehors de Moi. Mes choisis doivent se séparer de toutes tentations et désirs terrestres.

Sortez d'elle Mon peuple, sortez de Babylone. Il n'y a pas d'autre voie vers Moi qu'un complet et total abandon à Ma volonté et à Mes directives pour vos vies. Je veux que [Mes choisis soient] en totale alliance avec moi, qu’ils renoncent à tout pour Me suivre et suivre Mes voies – tandis que vous devez absolument abandonner les désirs de votre âme.

Cette vie ici-bas ne vous a jamais été donnée pour que VOUS en soyez le centre. 
Pouvez-vous comprendre cela ?

C’est Moi qui l’ai toujours été, Moi et ce que Je vais accomplir dans une âme prête à se vider elle-même comme un récipient prêt à être rempli. Un récipient qui, par continuel raffinage, nettoyage et purge, sera formé et moulé en un puissant instrument employé aux fins du Royaume que J'ai ordonné dès avant le début des temps. J'ai besoin de ce nettoyage sur une base quotidienne. Vous devez venir à Moi pour tout. 

Demandez à Mon Saint Esprit de circoncire vos cœurs tous les jours. 

-- Priez sans cesse. 
-- Soyez humbles, obéissants, et contrits de cœur. 
-- Soyez toujours au service des autres, en plaçant leurs besoins avant les vôtres. 
-- Soyez encourageants et inspirants dans tout ce que vous dites et faites. 
-- Priez sans cesse contre l'amertume, l’envie et les querelles, et soyez conscients que dans votre discours git le pouvoir de donner vie ou de détruire. 
-- Soyez saints comme Je suis saint. Endurez toutes choses à cause de moi. 
-- Posez bas vos fardeaux. 
-- A qui a beaucoup reçu, il sera beaucoup demandé, mais soyez conscients que la bataille n'est pas la vôtre. 
-- Prenez votre croix chaque jour et suivez-Moi. 
-- L’âme qui désire être Mon Épouse, qu’elle Me prie de faire un travail complet en elle MAINTENANT – en ce moment. 

En faisant ces choses, vous M’ouvrez la voie pour vous bénir abondamment, et pour vous révéler sur Moi-même les mystères qui ne vous avaient pas encore été donnés. Je viendrai pour une Église mature, une Église qui comprend vraiment et complètement qui Je suis et ce que Je veux d'elle.

Je viens pour une Église qui a rejeté l’ego, qui a été vidée et brisée, une Église qui Me permet alors de procéder en elle à une transformation qui la rende complètement libre des réalités de l’âme humaine, émotion, volonté et désir. Lorsque cette Église s’abandonne pleinement, c'est alors que Je suis sous la tente avec elle et que Je la libère pour tous les temps. Elle partage désormais Ma véritable intimité et Ma communion et elle est à l'abri de la semence corruptible.

Ma Divine semence implantée en elle la transforme de corruptible en incorruptible, modifiant pour toujours toute la structure moléculaire de la vie grouillant à l'intérieur d'elle, et ainsi, elle est à nouveau rendue, sortie de la chair pour la vie éternelle. 

Ces concepts ne sont pas difficiles à comprendre, si seulement vous lisez et étudiez Ma Parole, en priant toujours pour que la sagesse de Mon Esprit Saint travaille en vous. En partageant Ma Coupe et en acceptant Ma Clé, il vous sera donné sagesse et connaissance, révélation et compréhension d'en haut. Il y a tellement de choses que je tiens à partager avec Mes chéris. Il y a extrême urgence, Mes précieux enfants, car le présent jour est passé et la nuit est venue.

Beaucoup, beaucoup est en train de changer dans votre monde à chaque instant du temps qui passe. Vous n'aurez pas toujours l'opportunité de ce niveau d'intimité, car la fin des choses est venue. Demain ne vous est pas garanti. Entendez-vous bien ces mots ? Toutes les choses vont bientôt passer et il n'y aura que vous et Moi, face à face. Le jour du jugement est juste devant vous. 

VENEZ

YAHUSHUA (Jésus)

Références bibliques :

2 Chroniques 20, 15 : Ainsi vous parle l'Éternel : Ne craignez point et ne vous effrayez point devant cette multitude nombreuse, car ce ne sera pas vous qui combattrez, ce sera Dieu.

Zacharie 13, 9 : Je mettrai ce tiers dans le feu, Et je le purifierai comme on purifie l'argent, Je l'éprouverai comme on éprouve l'or. Il invoquera mon nom, et je l'exaucerai ; Je dirai : C'est mon peuple ! Et il dira : L'Éternel est mon Dieu !

Luc 9, 23 : Puis il dit à tous : Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge chaque jour de sa croix, et qu'il me suive.

Romains 13, 12-14 : La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des œuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière. Marchons honnêtement, comme en plein jour, loin des excès et de l'ivrognerie, de la luxure et de l'impudicité, des querelles et des jalousies. Mais revêtez-vous du Seigneur Jésus Christ, et n'ayez pas soin de la chair pour en satisfaire les convoitises.

1 Thessaloniciens 5, 17 : Priez sans cesse.

1 Pierre 1, 3-5 : Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, par la résurrection de Jésus Christ d'entre les morts, pour un héritage qui ne se peut ni corrompre, ni souiller, ni flétrir, lequel vous est réservé dans les cieux, à vous qui, par la puissance de Dieu, êtes gardés par la foi pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps!

1 Pierre 1, 16 : Vous serez saints, car je suis saint.

Apocalypse 18, 1-4 : Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire. Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande ! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe. Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.


Le chemin de la béatitude éternelle se trouve à travers Ma Nature Aimante de Fils du Père Céleste


Message de Jésus de la Divine Miséricorde à Ned Dougherty en la Chapelle Eucharistique de Notre-Dame Reine des Anges, à Newport Beach, Californie, à 13h 20


Mon cher fils, il y a de nombreuses années, J'ai agi dans ta vie qui allait terriblement mal car le malin avait l'intention de te détourner de la mission que Je projetais pour toi depuis ta création dans l'esprit de ton Père Aimant.

Tu es très spécial pour moi, mon fils, aussi spécial que tous mes autres enfants, car mon Amour Éternel et ma Divine Miséricorde s'étendent à vous tous, qui avez été créés dans une Lumière Aimante pour partager le caractère éternel d'une vie merveilleuse dans les Royaumes Spirituels.

Dans le cadre de votre périple (sur Terre), vous vivez dans le monde matériel qui donne, de votre réalité, un point de vue physique tout à fait différent de la dimension spirituelle de votre demeure éternelle (du Ciel).

Mes enfants errent beaucoup dans le chemin que J'ai choisi pour eux quand ils sont engagés dans les plaisirs du monde. Et toi, mon fils, tu as choisi de t’immerger dans ces plaisirs, de sorte qu'il était nécessaire pour moi de te secourir de manière très énergique. Et même dans mes tentatives pour te sauver, tu m’as combattu bec et ongles pour préserver les vieilles habitudes de la vie hédoniste que tu avais choisie.

Hélas, tu es une âme obstinée, et ton entêtement a dû être cassé, parce que la vie terrestre que tu avais choisie n’avait pour but que de te donner beaucoup de plaisir dans tes activités. Ton Père Céleste sait mieux que personne combien tu étais impitoyable avec ta santé spirituelle et physique, à cause du chemin que tu avais choisi, plongé dans l'alcool et la drogue et la vie hédoniste, de sorte que le sauvetage de ton âme devait être tout à fait soudain, puissant, et comme tu le sais, extraordinairement radical, afin de te réveiller de la voie pécheresse que tu avais choisie.

Maintenant, tu me demandes pourquoi J'ai choisi d’intervenir dans ta vie si radicalement ? Et Je te réponds : c'est à cause de ma Miséricorde Divine pour mes enfants que Je sauve le plus rebelle d’entre eux pour le ramener dans le giron aimant du Père Céleste. 

Tous mes enfants ont droit à ma Miséricorde Divine, pour sauver leurs âmes des chaînes du malin, lequel ne veut que votre mauvaise volonté et votre âme afin de vous lier à une existence éternelle dans les ténèbres.

C'est parce que tu as choisi d'accepter ma Miséricorde Divine, ainsi que ma Divine Volonté, pour ton âme éternelle, que tu vis actuellement sur un chemin de bonté et d’adhérence à ce que Je veux pour toi. Tu le sais bien, parce qu’il t’a été montré très précisément que ma volonté est faite pour toi dans ce voyage terrestre.
  • Sachez ceci : tous les enfants de Dieu reçoivent tout ce dont ils ont besoin pour devenir des personnes aimantes à la recherche de leur véritable chemin de retour vers leur domicile céleste
  • Sachez ceci : Je réponds aux prières de tous les enfants qui viennent vers moi en ces heures difficiles.
  • Sachez-le : nul d'entre vous sur Terre n’est jamais abandonné par votre Père Céleste ni par Son Fils le Rédempteur de toute l'humanité, car c'est ma mission de ramener toutes les âmes au Royaume du Père Céleste.
  • Alors je vous dis à tous : cherchez votre chemin vers l’éternité et votre mission à travers moi, le Rédempteur du monde. Cherchez ma Miséricorde Divine pour votre âme et ma Divine Volonté pour votre mission dans la vie.
  • Sachez ceci : le chemin de la béatitude éternelle se trouve à travers Ma Nature Aimante de Fils du Père Céleste. Si vous croyez en Moi et que vous Me cherchez dans vos prières et vos méditations, vous trouverez Ma Divine Miséricorde, et vous serez éclairés sur ce que J'ai choisi pour vous, dans votre vie terrestre, qui vous guidera vers votre récompense finale dans le Royaume des Cieux !
Message terminé à 13h 37



Vous êtes appelés à entrer un jour dans ce lieu de gloire


Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) -
Samedi 24 aout 2013

Vous trouverez ci-après le message que le Père Melvin a reçu de notre Bienheureuse Mère. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

« Je veux que vous tous, toi mon fils Melvin et vous mes fils et mes filles qui vivez dans le monde, vous soyez remplis d’espérance. Ayez une grande espérance dans les choses merveilleuses que vous réserve l’avenir.


L’avenir auquel je fais allusion. c’est le ciel, où je suis entrée corps et âme au terme de mon séjour sur la terre. Je suis allée rejoindre mon Fils Jésus et, bien entendu, Dieu le Père et Dieu le Saint-Esprit.


Vous ne pouvez pas vraiment imaginer ce à quoi le ciel ressemble. Toute idée que vous pouvez vous faire n’est absolument rien à côté de la splendeur du ciel. Vous êtes appelés à entrer un jour dans ce lieu de gloire, mais pour cela il vous faut suivre mon Fils Jésus, qui est votre seul Sauveur.


Suivez-le, et vous irez avec nous le jour où vous quitterez la terre. Il y a beaucoup de saints ici au ciel, des millions en fait.

Travaillez ferme, mes chers fils et mes chères filles, et vous aussi vous serez des saints dans ce lieu de gloire. Observez les commandements et ayez un grand amour pour le Père, le Fils et le Saint-Esprit, et aimez tous vos semblables. Pardonnez à tous ceux qui vous ont blessés de quelque manière. Alors vous serez avec moi, votre Mère, qui vous aime. »


Traduction : RF




Comprenez qu'en réalité, vous êtes sur terre des étrangers de passage et encore mieux des pèlerins en marche vers l’Éternité.


Message du Ciel - Jean messager de la lumière
- 18 mai 2012

Mes bien aimés frères et sœurs,

Le Fils de Dieu est venu parmi vous, non seulement pour que vous demeuriez avec lui et respiriez l'amour du Père, mais pour qu'au moment opportun vous habitiez le Royaume céleste où une place vous est réservée.

Dans son Ascension, le Seigneur Jésus, après avoir évangélisé, semé le bon grain et créé son Église, est allé vous préparer une demeure dans la maison de Son Père afin que vous y demeuriez avec Lui et ne restiez pas orphelins sur la terre.

Vous pouvez reconnaître avec sincérité votre état actuel de pauvreté mais pensez que le Seigneur Jésus vous a promis qu'il sera avec vous, tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

Comprenez qu'en réalité, vous êtes sur terre des étrangers de passage et encore mieux des pèlerins en marche vers l’Éternité. Pensez que dans cette Éternité, où avec un amour incomparable, vous attendent la lignée de vos ancêtres ainsi que d'autres personnes que vous avez aidées et secourues et qui avaient été effacées de votre mémoire. Et encore, d'autres vous accueilleront, car à leur encontre, alors qu'elles étaient en purification, vous avez prié et fait célébrer des messes.

Quand le Seigneur dit : "Tendez vers les réalités d'En-Haut, et non pas vers celles de la terre" concevez bien que ces réalités promises sont bien dans les Cieux ; c'est là qu'il vous faut les chercher, c'est là que vous pourrez en prendre possession. Le passage que vous devez faire aujourd'hui est de vivre spirituellement d'En-Haut, fonder votre vie en Celui qui est assis à la droite du Père et délaisser toutes les petites gloires terrestres qui ne vous donnent que des joies éphémères.

En vivant les réalités du ciel dans le Christ Jésus, vous ne pouvez ignorer que ces réalités sont faites de communion et de vie fraternelle. Car le Christ est "tout en tous" et la demeure qu'il vous prépare par l'Esprit Saint, c'est la famille de Dieu, la communion des enfants de Dieu.

Tous les hommes, quelque soit leur religion ou culture, ont la vocation d'être unis en Christ pour former une même famille humaine, réunie dans la maison du Père. Aussi vivre des réalités d'En-Haut, ce n'est pas être retiré du monde, c'est au contraire s'engager dans le monde par la charité, en vue de l'héritage que les hommes ont dans les cieux. Votre vie, n'a de sens qu'au regard de votre héritage céleste.

L'appel de Dieu vous introduit dans une espérance inouïe : le partage de Sa gloire dans un même amour ! Et cette espérance est déjà une réalité : c'est le Christ Jésus qui vous rassemble en Lui auprès du Père.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"




Vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été créés, où vous attendent les anges et les saints

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3731- Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 1er novembre 2012

Chers enfants, vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été créés, où vous attendent les anges et les saints. Ne laissez pas les choses du monde vous empêcher d'atteindre la sainteté. Je suis avec vous dans cette vie et avec mon Fils Jésus, qui vous veut dans le Ciel de joie. Fuyez tout ce qui vous asservit et vous empêche de ressentir la grâce de Mon Fils Jésus. 

Donnez-vous au Seigneur. Tournez-vous vers Celui qui vous aime et vous connaît par votre nom. Par vos paroles et vos exemples, montrez à tous que vous êtes dans le monde, mais que vous n'êtes pas du monde. Soyez courageux et transmettez Mes appels dans le monde. Sachez que ce que vous faites pour le Seigneur sera généreusement récompensé. 

Mes pauvres enfants deviennent aveugles spirituellement, car ils se sont éloignés du Seigneur. Ceci est un temps de grâce. Ne restez pas les bras croisés. Intensifiez vos prières pour la paix dans le monde. L'humanité se dirige vers un abîme d'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Des jours difficiles sont encore à venir, mais le Seigneur ne vous abandonnera pas. Dans la grande tribulation finale les hommes et les femmes de foi seront protégés et aucun mal ne les atteindra. 

Priez beaucoup devant la croix. Obi criera à l'aide et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne vous éloignez pas du Seigneur. 

Allez de l’avant sans crainte. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la Paix.




C’est bien là que doit être votre espérance, perspective folle et merveilleuse.

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - 8 aout 2012

"Mes bien chers frères et sœurs,

Malgré une bonne formation religieuse, c’est souvent à travers un ami, un collègue de travail, une rencontre ou encore par un événement heureux ou malheureux que Dieu entre pleinement dans une vie. Dans votre pèlerinage de vie Il vous accompagnera. Et c’est avec attention qu’Il écoutera vos histoires et mésaventures.

Effectivement dans votre famille, il peut y avoir l’incompréhension de votre spiritualité, les maladies traumatisantes et même des désunions souvent la conséquence d’héritages. Dans l’Église, vous y déplorez certaines positions.

Le dimanche, vous n’êtes plus que des personnes âgées à participer à l’eucharistie. Dans le monde, vous êtes accablés par toutes sortes de problèmes : la santé, les taxes, les gouvernements... Partout et dans tous les médias on vous parle que de guerres, de violence, de drogue, de problèmes météorologiques et de conflits de toutes sortes.

Et dans tout cela, vous risquez de partir du principe que dans la vie, ce qui est bon n’est jamais garanti et comme beaucoup de personnes, vous ne pouvez savoir ce que sera votre lendemain qui peut s’avérer lumineux. A cet effet,
ne vous fermez pas sur vous-même mais restez libres en transmettant le mieux possible vos richesses spirituelles et matérielles, en participant selon vos possibilités à la justice sociale et en partageant avec les plus défavorisés. Par votre liberté intérieure vous ne vous laisserez pas pénétrer par les préjugés et les idées à la mode.

Vous n’avez pas à combler vos manques de façon simpliste et artificielle. Mais pour vous protéger de tout ce qui peut vous séduire mettez en pratique les dix commandements de Dieu et c’est ainsi que vous réussirez votre vie. Alors seulement vous saurez que ce qui fait la réussite d’une vie humaine est de devenir pleinement ce que vous êtes déjà, des saints et des saintes car vous tendrez à devenir semblables au Fils de Dieu. C’est bien là que doit être votre espérance, perspective folle et merveilleuse.

Du Ciel, de même que Jésus, Marie, les anges et les saints, nous qui sommes entrés dans l’Eternité, nous vous aimons, vous protégeons et nous vous indiquons la bonne direction pour que vous retrouviez une bonne continuité dans votre vie, cela, en sachant que tout ce qui vous arrive n’est pas forcément de votre responsabilité.


Partez donc toujours du principe, qu’une situation qui vous semblera être une douloureuse défaite, peut se transformer en une éclatante réussite, cela pour des raisons, qui sur le moment, pourront vous échapper. Effectivement, c’est le plan de Dieu qui dépassera toujours et de loin toutes vos prévisions pour votre bien, tout comme le bien de tous.


Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.


Jean votre messager d’Espérance
"



C’était le dernier train, le dernier arrêt ; Il repart complet vers cette dernière destination : La Gare des Élus

Message de Jésus à JNSR (France), reçu le dimanche 4 Mars 2012 : C’EST LE DERNIER TRAIN – LE DERNIER CHEMIN – LE DERNIER ARRÊT – LA DERNIÈRE GARE

J.N.S.R : Cette belle Messe du dimanche 4 Mars 2012 vient de se terminer à la TV. Merci Seigneur pour tous ceux qui restent encore loin d’une Église Loin de Tout … Je bénis cette immense Grâce que j’ai encore d’écrire Ta Sainte Parole. Merci Seigneur !

Jésus : La sainte Grâce de DIEU pénètre dans tous les foyers qui M’accueillent. Et J’écoute avec vos prières, vos demandes de guérisons. Combien vont encore pouvoir se réaliser dans votre recueillement et dans l’obéissance aux Lois de DIEU…

Les siècles qui s’écoulent arrivent bientôt à leur Fin, et emportent avec eux, tout ce qui fut la décadence du Règne de la vanité et de l’orgueil des hommes qui ont suivi l’esprit du mal.

Vous êtes tous ceux qui hésitent encore, Sur Mon chemin étroit, exposé de chaque coté à la tentation. Tenez bon ! Ne perdez pas pied, et avancez en priant DIEU et les Anges Protecteurs. Le dernier train est déjà en route. Il se dirige avec Tous les Élus du Seigneur vers ce Siècle Nouveau où Ils sont invités à attendre Tous ensemble : LE RETOUR DU SEIGNEUR.

Marchez sans retourner la tête vers le passé. Lorsque ce chemin va se terminer vous serez devant le dernier train. Le train des Élus, qui s’arrête juste pour prendre avec Lui, les derniers, les Retardataires…

Vite. Vite, montez tous ! Le train repart Immédiatement, car vous avez eu largement le Temps de méditer tout au long de la Marche que vous venez d’accomplir sur le Chemin du Seigneur !

C’était le dernier train, le dernier arrêt ; Il repart complet vers cette dernière destination : La Gare des Elus ; Ils attendent, Tout préparés ; La Dernière Trompette qui annonce Le Retour de Jésus-Christ.

NOTRE SEIGNEUR EST ATTENDU



Venez à Moi et apprenez que Je suis le Bon Berger ; Je suis votre puissante protection, votre ferme soutien qui ravive votre esprit et illumine vos yeux ; Je donne guérison, vie et bénédictions ; Je suis Tout ;

Message de notre Seigneur pour les Chypriotes, reçu par Vassula le 22 mai 2012 peu avant son départ pour Chypre


Je suis la Porte de l’Espérance là où est le désespoir; de la Joie là où est le chagrin ; de la Consolation là où est l’affliction ; Je suis la Porte de la Vie là où est la mort ;

Je parlerai à leur cœur, les conduisant hors de leur désert et, avec grande tendresse, Je veillerai sur Mes brebis ; Je ne serai pas dur avec elles et J’écouterai les humbles lorsqu’ils demanderont pardon ;

en effet, beaucoup d’entre vous ont oublié Mes enseignements et M’ont oublié ; cependant Je ne vous ai jamais oubliés, bien que – ah ! – tant d’entre vous ont péché contre Moi…
venez à Moi et apprenez que Je suis le Bon Berger ; Je suis votre puissante protection, votre ferme soutien qui ravive votre esprit et illumine vos yeux ; Je donne guérison, vie et bénédictions ; Je suis Tout ;

venez à Moi et parlez-Moi avec votre cœur et J’écouterai ;
transformez votre vie en une prière incessante et faites Mon délice ; priez, priez, priez, et rectifiez vos voies ; dépouillez-vous et nettoyez-vous par le repentir, et ne gaspillez plus vos jours avec des choses terrestres qui s’usent ; tournez plutôt vos yeux vers Mes Richesses qui donnent la vie ;

faites tout ce que vous pouvez pour vivre saintement et en paix avec chacun ; soyez parfaits comme votre Père dans le Ciel est parfait, et vos péchés ne domineront plus votre vie ;vivez par la grâce une Vraie Vie en Moi, votre Dieu, et J’étancherai votre soif ; Moi Jésus Christ Je bénis chacun de vous,



Oui, c’est en vous donnant que vous recevrez, c’est en pardonnant que vous serez pardonnés, c’est en mourant que vous ressusciterez à la vie éternelle

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - 22 juin 2012

"Mes bien chers frères et sœurs,

  Vous vivez dans le monde des apparences fugitives où vous y existez avec vos sens qui peuvent vous conduire autant vers la sainteté que vous pousser parfois dans le péché.

  La vie éternelle est une vie eucharistique : éternellement vous vous en nourrirez si vous avez su, dans de bonnes conditions, vous en nourrir sur terre, à vous nourrir de ce pain qui rassasie de façon durable et éternelle et qui est le Corps du Seigneur Jésus.

La religion s’adresse à tous les hommes sans distinction et pas seulement aux plus faibles. Comprenez que d’une manière ou d’une autre, la prière et les saints sacrements vous apaiseront dans vos pauvretés en vous offrant la consolation et l’espérance d’une merveilleuse vie éternelle.

Certains vous diront que la religion est une drogue, en réalité c'est bien votre société de consommation qui en est une et qui inflige toute une série de besoins artificiels et ainsi entretiennent cette dépendance en recourant aux moyens de la publicité.


Avec les avancées de la science et avec juste raison, vous prenez des médicaments qui vous maintiennent souvent en bonne santé et vous permettent de vivre plus longtemps. Comme si ce n’était pas suffisant, aujourd’hui combien parmi les hommes et les femmes, victimes de la publicité, se lancent dans des traitements pour maigrir, pour bronzer, contre le stress et pour bien d’autres choses critiquables !


Pensez que le Royaume des cieux est tout proche, non pas parce que vous approchez de la mort par votre âge ou par votre état de santé mais en réalité parce que c’est la vie éternelle qui s’approche de vous, la Vie qui se donne dans la personne du Christ Jésus. Ces cieux merveilleux que le Seigneur Dieu vous promet sont d’une réalité déjà présente.

Tournez-vous et suivez l’exemple de tous ces hommes et femmes qui au Ciel sont Saints, vivent un continuel bonheur si merveilleux, non pas parce qu’ils étaient pauvres et misérables ou parce qu’ils ont beaucoup pleuré, ou parce qu’ils étaient sensibles, mais parce qu'ils avaient un cœur de pauvre, un vrai cœur réceptif à la souffrance des autres, capable de pleurer et un cœur ouvert à ceux qui sont dans la misère. Pour cette raison-là ils ont pu faire une expérience qui a changé leur vie, l’expérience que le vrai bonheur est de se donner pour le bien de son prochain.


Oui, c’est en vous donnant que vous recevrez, c’est en pardonnant que vous serez pardonnés, c’est en mourant que vous ressusciterez à la vie éternelle. Tous les saints sont sur votre route comme des panneaux indicateurs qui vous indiquent le chemin du Ciel.


   Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"



Il est temps Mes enfants, de sortir de votre sommeil, car la même voix qui a appelé Lazare du tombeau vous appelle aussi

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 27 janvier 2012 à 18 heures 30

Mon enfant,

Il y en a tant qui aspirent à la paix, mais ils ne la cherchent pas dans le droit chemin. La vraie paix vient de Moi, car Je suis Jésus. Mon enfant, quand J’ai marché sur cette terre, Je n'étais pas dispensé du mal autour de Moi. Je suis venu dans ce monde comme un agneau blessé, sachant que chaque jour Je M’avançais toujours plus vers ceux qui voudraient Me flageller, Me couronner d'épines et Me livrer à la crucifixion.

Mes enfants,
Je vous dis que, par une visée d'amour, vous avez été créés avec une mission dans ce monde. Chaque âme a été créée dans un but divin et si vous êtes vraiment Mes disciples, vous embrasserez la croix.

Vous, Mes enfants, n’êtes pas dispensés du mal autour de vous. Vous marchez sur la même terre que foulait votre Sauveur car Je ne vivais pas dans un monde étranger, mais plutôt le même que celui qui a été créé pour vous, pour aimer et Me servir. Il est temps Mes enfants, de sortir de votre sommeil, car la même voix qui a appelé Lazare du tombeau vous appelle aussi. Et les mêmes mains qui ont guéri les aveugles, les sourds et ceux qui étaient assaillis de maux, se tendent. Ma main se tend maintenant pour marcher avec vous sur la voie du salut.

Je suis la Divine Miséricorde et Mon cœur ruisselle d’amour pour vous, désirant vous amener à la lumière de la vérité. Ne tournez pas vos âmes vers le grand séducteur qui vous promet une foule de plaisirs terrestres dans cette vie et qui va vous torturer dans les feux de l'enfer pour toute l'éternité. Venez, Mes enfants, car chacun de vous est un précieux Mien. N’aspirez pas à des choses qui mènent votre âme dans un tombeau de ténèbres. Répondez à Mes appels, chers enfants, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.



Si vous cherchez le Ciel Mes enfants, alors vous, en tant que gardien de votre âme, devez modeler vos pensées, actions et paroles, à la Volonté de votre Père Céleste.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 30 novembre 2011, à 13 h 11

Mon enfant, Je viens vers Mes enfants avec un message d'amour.

Je dis à Mes enfants que vous êtes chacun le berger de votre âme, que vous en êtes chacun le gardien. Qu’il n'y a personne d'autres en dehors de vous pour guider vos paroles, vos pensées et vos actes. Que tous les actes que vous posez ne sont décidés que par vous.

Alors que vous entrez en cette période d'hiver où le froid arrive, où les fleurs et les arbres ne donnent plus signe de vie, Je désire, Mes enfants, que vous méditiez sur Ma naissance. Je suis venu et J’ai apporté une vie nouvelle dans le monde afin que l'humanité ne perde pas son âme dans les ténèbres du péché.

À vous, Mes enfants ont été données les clefs, l'invitation à pénétrer dans le Royaume des cieux. Je suis venu dans le monde et Je suis même resté ici-bas pour vous à travers l'Eucharistie pour continuer à apporter la lumière dans vos âmes. Vous êtes les gardiens de votre propre destin Mes enfants.

Venez, Mes enfants, et permettez-Moi de faire luire la lumière dans vos âmes – et c'est par le biais de Ma Mère. Elle était et Elle est le premier exemple d'obéissance à la Volonté de votre Père Céleste. Vivez par Son exemple. Vous devez répondre durant votre vie avec les mêmes paroles dites par Ma Mère à l'ange Gabriel : « Qu’il soit fait pour moi selon ta volonté ». Et les paroles de Ma Mère n’ont fait que se répéter sur la croix à Ma Crucifixion.

Et quand J'ai parlé à Mon Père en Lui demandant que cette coupe passe loin de Moi : Cependant que ce ne soit pas Ma volonté, mais plutôt la Sienne.

Si vous cherchez le Ciel Mes enfants, alors vous, en tant que gardien de votre âme, devez modeler vos pensées, actions et paroles, à la Volonté de votre Père Céleste.

Allez maintenant de l’avant, Mes enfants, avec la paix dans vos cœurs car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté.




Il est temps aujourd'hui de préparer vos cœurs pour l'éveil de demain


Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 23 août 2011 à 17 heures 15

Mon enfant, Je dis à Mes enfants, embrassez sur la Terre ce qui vous attend dans le ciel, car Je suis Jésus. Il est temps aujourd'hui de préparer vos cœurs pour l'éveil de demain. Comment vous préparez-vous mes enfants ? Et pour quoi vous préparez-vous ?

Préparez-vous votre temps sur la Terre en entreposant des trésors terrestres, qui vont rester là à vieillir et se désagréger,
ou bien préparez-vous votre âme et l’âme de vos enfants. Vos enfants vont manquer de direction si vous errez dans les ténèbres. Venez Mes enfants, car Mon amour et Ma miséricorde surabondent.

Chaque fois que vous nettoyez votre âme vous magnifiez Ma création car vos mains, votre cœur et vos pieds [= votre corps] forment une empreinte de votre Père céleste. Si vous pouviez ouvrir vos yeux, mes enfants, et réaliser que vous allez acquérir au ciel une plus grande récompense que tout ce dont vous faites l'acquisition sur terre, et qui n’est que de ce monde.

Je suis venu dans l'amour et Je viens maintenant dans l'amour pour amener Mes enfants au tabernacle de la vérité car Je suis Jésus, le Chemin, la Vérité et la Vie, et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.




Marchez avec Moi sur le chemin de la Lumière


Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 17 juillet
2011

La maman parle aux élus :
 
Chers enfants que J’aime tant, laissez-Moi vous guider, vous porter vers l'éternité de bonheur avec Jésus.

Enfants, certains d'entre vous M’ont accueillie et se sont laissés diriger, d'autres, cependant, ne tiennent pas compte de Ma présence et marchent dans les ténèbres. Mes chers enfants, ceci est un temps spécial pour choisir, s'il vous plaît : ne vous laissez pas avaler par l'obscurité, tout dépend de vous. Dieu est prêt à accorder les Grâces de salut, parce qu’Il veut que les âmes se sauvent, mais Il ne donne pas à ceux qui ne veulent pas être sauvés.

Mes petits, Mes chers enfants, Dieu vous indique le Ciel, ne fixez pas trop intensément vos regards sur les choses de la terre, elles passent rapidement, tournez-vous vers le Ciel qui vous invite au bonheur.

Elle Me dit, la petite fille :
« Chère Maman, guide nos regards vers le Ciel et détache-les des vanités du monde. Aide-nous à écouter la musique des anges et à fermer nos oreilles au vacarme du monde. Les fausses sirènes ne cessent jamais de se faire entendre parce que l'ennemi veut la ruine des âmes, mais Toi, Très Sainte, Toi, Très Douce, écrase la tête de l'ennemi infernal. »


Enfants bien-aimés, si vous coopérez avec Moi, Je peux faire beaucoup, mais si vous ne coopérez pas, Je ne peux pas agir.
Vous êtes libres, enfants bien-aimés, utilisez ce beau Don pour votre salut et celui de toutes les âmes.
Je suis ici, sur terre, d'une manière spéciale, pour vous aider, que nul ne pense être seul dans la bataille contre le mal.

Soyez assurés, Mes petits, que Je ne vous laisserai pas seuls, donnez-Moi la main pour qu’ainsi Je vous amène dans les verts pâturages du Paradis, là où il y a le Bonheur. Marchez avec Moi sur le chemin de la Lumière, enfants bien-aimés, soyez Miens, et vous serez certains de ne pas échouer. Ensemble, élevons vers Dieu un chant de louange, de grâces, et d'adoration. Je vous aime tous.

Je t'aime, Mon ange,
 
Maria Santissima

[« Elle Me dit, la petite fille » : c’est une formule affectueuse désignant l’âme privilégiée qui est à la réception du message. Notre Dame s’adresse à Son interlocutrice en parlant d’elle à la 3ème personne, comme on peut le faire avec un enfant.]


Venez à lui. Ne laissez pas passer un jour sans lui rendre visite ou sans avoir passé quelque temps en sa présence

P327 – Message de la Dame de Borg en-Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 27 avril 2011 

Au cours de la cinquième dizaine du chapelet, a dit Angelik, la Dame avaient les mains pleines de pierres précieuses qui semblaient se liquéfier et se répartir sur les personnes présentes – images des grâces qu’elles répandaient sur chacun.

Voici son message de ce jour.

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Le P. Hayden et le P. David auront à transmettre ce message à la population.

Aux noces de Cana, même mon Fils Jésus a obéi à ma parole, en disant aux serviteurs de remplir les six jarres avec de l'eau. Et eux les remplirent à ras bord. Ils lui ont obéi. Ils ont écouté sa parole. Ils auraient pu refuser de les remplir, et pourtant ils les remplirent et le miracle eut lieu.

Et une autre fois, Jésus était fatigué par un après-midi ensoleillé et une femme de Samarie vint pour puiser de l'eau. Jésus lui demanda à boire. Elle était sur ​​le point de discuter avec lui, parce qu'elle était Samaritaine et lui Juif. Comme il lui parlait de certains détails personnels de sa vie, elle s'est rendu compte que ce n'était pas un homme ordinaire. Elle alla chercher ses parents pour qu’ils le voient aussi. Elle ne voulait pas être la seule à le rencontrer.

Mes enfants, écoutez sa parole. Prêtez attention à ce qu'il vous dit dans la Bible lorsque vous la consultez – la Parole de mon Fils Jésus. Recevez-le dans votre vie et il va vous transformer.

Je vous envoie aussi demeurer en présence de l'Eucharistie, mes enfants. Oui mes enfants, trouvez du temps chaque jour pour l'Adoration. Ne le laissez pas seul. Il vous attend.

Venez à lui. Ne laissez pas passer un jour sans lui rendre visite ou sans avoir passé quelque temps en sa présence. Oui mes enfants, venez à lui et permettez-lui de vous transformer : laissez sa Parole entrer dans votre cœur et, ce faisant, vous lui serez agréable – et vous me serez agréable.

Merci d'avoir écouté mon appel.



Vous marchez à la suite du Ressuscité, sur la route du Ciel, ne vous retournez pas en arrière


Message du Ciel donné à Jean-Marc (France)
le dimanche 5 juillet 2009 – 15h30 14e dimanche du Temps Ordinaire - Fête de saint Antoine Marie Zaccaria

Jean-Marc : Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, venez au secours de notre faiblesse dans ce combat spirituel de chaque jour. Soyez notre force, notre espérance. Que Votre Parole nous fortifie à l’occasion de ce cénacle qui aura lieu à Ayzac-Ost (65), le dimanche 12 juillet 2009. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

Mes bien-aimés.

Ne vous laissez pas décourager par les épreuves et les amertumes de cette vie si courte et passagère. Votre vraie vie n’est pas ici, votre vraie patrie c’est le Royaume des Cieux qui est préparé pour vous et pour tous ceux et celles qui aiment Dieu dès à présent.

Vous devez conquérir ce Royaume des Cieux, en renonçant dès à présent à vivre pour les affaires superficielles, à vivre dans le péché et l’insouciance de l’éternité. Combien d’hommes et de femmes préfèrent se voiler les yeux en ne pensant ni à la mort, ni à l’éternité des peines ou des joies…

Quelle tristesse pour Votre Dieu d’Amour, qui vous a créés pour partager avec Lui Son éternité, pour que vous soyez heureux, bien-heureux en Sa sainte Présence. Votre corps lui-même est créé en vue de l’éternité où il deviendra glorieux, lumineux, et ne subira plus la corruption.

Vous marchez à la suite du Ressuscité, sur la route du Ciel, ne vous retournez pas en arrière en pensant aux péchés de votre jeunesse, qui vous attristent, mais qui vous font reculer. La sainteté est à vous, si vous coupez définitivement avec votre passé, en vous avançant résolument vers l’éternité.

Là est votre vraie demeure, votre vraie joie, qui ne passera pas. Ceux et celles qui sont sans espérance, ne suivent pas le même chemin que vous, leur tristesse et leur vaine gloire les conduisent vers les ténèbres. Laissez chacun suivre librement son chemin. Certes vous devez les avertir, les exhorter au bien, à la conversion, mais vous ne pouvez les empêcher de se détourner de la Vie éternelle en Ma sainte Présence.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Votre Père des Cieux.



Votre plus belle ambition c’est de chercher le ciel

Message de Jésus à John Leary (USA), le 29 mai 2010

Jésus : « Mon peuple, il ya des gens qui cherchent la gloire et la richesse, et c’est l’objectif principal de leur vie sur terre.

Certains vont même jusqu'à vendre leur âme au diable pour obtenir gloire et fortune. Souvenez-vous que ces choses sont temporaires et qu’elles ne seront plus là demain. Les choses de ce monde ne sont là que pour un temps, raison pourquoi les choses célestes sont plus précieuses, elles durent éternellement.

Au lieu de chercher des trésors sur la terre, vous devriez chercher des trésors dans le ciel, en faisant de bonnes actions en faveur des autres. Au lieu de faire des choses pour le spectacle ou pour une récompense terrestre, vous devriez tout faire par amour pour Moi, et pour la plus grande gloire de votre Père du Ciel.

Orgueil et cupidité tendent à pousser les gens à chercher la gloire et les richesses, mais ceux qui veulent être humbles et charitables, seront mieux dans leur vie spirituelle. Vous ne pouvez pas voir sur terre la récompense de vos bonnes actions, mais Mon Père voit ce que vous faites dans le secret, et vous aurez votre récompense dans la vie future.

Votre plus belle ambition c’est de chercher le ciel, mais vous aurez besoin de lutter contre vos faiblesses terrestres pour rester sur la route étroite qui mène au ciel. Faites appel à Mon aide dans vos prières quotidiennes, pour rester près de Moi. »



Aussi, ne regardez que Moi, ne vous tournez que vers Moi, afin de ne pas entrer en tentation. Celui qui M’appelle reçoit Mon secours, celui qui Me prie, Je le fortifie.

Message du Ciel donné à Jean-Marc (France)
, le samedi 28 mars 2009 – 15h30 - 4e semaine de Carême

Jean-Marc : Très Sainte Trinité, nous Vous aimons de tout notre c?ur, que Votre divine Parole vienne nous fortifier dans ce combat spirituel de chaque jour. Bénissez ce cénacle qui aura lieu à Blavozy (43), le dimanche des Rameaux 5 avril 2009. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

Recevez, fils et filles tendrement aimés de Votre Père des Cieux, Ma très sainte bénédiction.

Marcher à la suite de Votre Sauveur Jésus-Christ, tel est le chemin de tout véritable disciple de Jésus. C’est chaque jour de votre vie, qu’il vous faudra suivre Mes pas, sans vous lasser, en Me restant fidèle jusqu’au Ciel. Celui qui se dit être Mon disciple, celui qui porte le beau nom de chrétien, doit accepter les joies et les peines de cette vie, avec la même confiance, le même abandon.

A quoi vous servirait votre Foi, si vous ne répondiez pas à Mon appel de Sauveur, lorsque Je vous invite à Me suivre dans les moments douloureux ? Celui qui M’aime véritablement, se détourne de l’esprit du monde et de ses plaisirs factices, pour rester avec Moi, et Me suivre dans Ma Passion douloureuse et sanglante.

Celui qui veut vivre de Ma Vie divine, doit accepter de mourir à lui-même, jusque dans sa propre volonté. Ainsi, Je pourrai vivre en lui et lui en Moi. Rappelez-vous, chaque jour de votre vie, que vous êtes enfant de Dieu, promis à un héritage éternel. Un Royaume de Paix, de Joie, d’Amour, de Félicité, vous attend, après avoir traversé l’épreuve de cette vallée de larmes.

Vous n’avez qu’un seul but à atteindre : votre vie avec Moi et en Moi pour l’éternité. Le reste ne vous concerne pas, le reste ce sont les tentatives du Malin, les séductions de la chair, les péchés qui veulent vous faire perdre votre pureté et vous enchaîner au mal.

Aussi, ne regardez que Moi, ne vous tournez que vers Moi, afin de ne pas entrer en tentation. Celui qui M’appelle reçoit Mon secours, celui qui Me prie, Je le fortifie. Aussi, sachez bien que vous n’êtes pas seul, Je suis à vos côtés, lorsque vous voulez marcher à Ma suite.

Comme les compagnons d’Emmaüs, Je suis près de vous, Je vous enseigne, Je vous soutiens, Je vous éclaire de Ma Lumière… Recevez, fils et filles de Dieu, Ma très sainte bénédiction.

Jésus-Christ Votre seul Sauveur



Vous ne pouvez pas de vous-mêmes changer votre cœur. Vous avez besoin de mon aide, de ma grâce


Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Mercredi 24 février 2010

L’arbre et son fruit : Pour avoir de bons fruits, vous devez avoir un bon arbre; si vous avez un arbre malade, vous aurez de mauvais fruits. Car on reconnaît un arbre au genre de fruits qu'il produit. Bande de serpents! Comment pourriez-vous dire de bonnes choses, alors que vous êtes mauvais? Car la bouche exprime ce dont le cœur est plein. L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor; l'homme mauvais tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. Je vous le déclare : au jour du Jugement, les hommes auront à rendre compte de toute parole inutile qu'ils auront prononcée. Car c'est d'après tes paroles que tu seras jugé et déclaré soit innocent, soit coupable (Jésus, cité dans Matthieu 12.33-37).

Vous trouverez ci-après le message que Joseph a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui dire ces mots :

« Mes chers amis, j’ai le pouvoir de scruter votre cœur et de voir ce qui existe au centre de votre être. Votre cœur est-il rempli de bonté et est-ce que j’y habite? Est-il au contraire plein de souillures et entouré de ténèbres? Durant ce temps du Carême, vous devriez passer du temps avec moi pour que je vous montre ce qu’il y a au plus profond de votre cœur. Je peux voir toutes vos tendances et vos impulsions et les habitudes que vous avez développées au cours de votre vie. Souvent vous refusez de regarder ces choses parce qu'elles vous rendent mal à l’aise. Mieux vaut cependant les regarder en face pour éradiquer ce qui est mal et développer ce qui est bien.

« Vous ne pouvez pas de vous-mêmes changer votre cœur. Vous avez besoin de mon aide, de ma grâce. C’est pourquoi il faut que je vive en vous et que vous viviez en moi. Je peux vous fortifier pour vous aider à éliminer du centre de votre cœur tout ce qui est sale et inutile, et à cultiver avec ténacité ce qui est nécessaire à un chrétien.

Certains aiment déblatérer sur les autres : ils doivent plutôt parler en bien de leurs amis et de leurs voisins. D’autres ont la haine au cœur : cela est mal et ils doivent y mettre fin. D’autres encore sont paresseux et aiment mieux ne rien faire que de prier. Élevez-vous et prenez l’habitude de prier tous les jours. Les cœurs bons génèrent beaucoup de choses magnifiques, et je bénirai ces personnes. Tendez vers ce qui est le mieux. »


Traduction : RF


Votre véritable finalité sur terre : Me connaître, M’aimer et Me servir

Message de Jésus à John Leary (USA), le lundi 25 janvier 2010 (Conversion de saint Paul)

Jésus : « Mon peuple, ce que vous voyez dans cette vision [qui vous a été donnée] est un temps de printemps avec des fleurs en train d’éclore.

Parfois, votre vie est comme l'hiver dans lequel toute vie végétale semble terne et morte. C'est le moment où vous avez besoin d'une retraite ou d’un réveil spirituel qui mette un esprit nouveau dans votre vie.

Si vous adhérez vraiment à votre foi chrétienne, vous devez vous attendre, chaque jour, à une nouvelle occasion de faire quelque chose par amour pour Moi et/ou pour votre prochain. Si vous faites toute chose seulement pour vous, alors votre vie sera terne.

La conversion, comme [cela a eu lieu] pour Saint Paul, peut vous éveiller à votre véritable finalité sur terre : Me connaître, M’aimer et Me servir. Réveillez-vous de votre illusion d’indépendance [de votre autosatisfaction], et vous vous sentirez vraiment vivre dans l'Esprit ».


---