Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Partie 1
OVNI
Explication

Ils sont
parmi nous

Partie 3
Les véhicules volants
Partie 4
Où sont leurs bases
Partie 5
Comment voir
des OVNI
Partie 6
La vie
extraterrestre
Partie 7
Croire
aux OVNI
Partie 8
L'accident
de Varginha
Partie 9
La lune
mystérieuse
Partie 10   Les mystères de Mars Partie 11   Prophéties psi / Projet Stargate Partie 12   Voyager dans le temps / vision psychique
.
Des aliens
(anges et démons)
en mission sur terre
.
Autres chapitres : Les Démons    Mystère des civilisations anciennes
SOMMAIRE
-- Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio !
-- Des gens pas d'ici, pas de la Terre
-- Rencontre avec une extraterrestre (Ingo Swann)
-- Dangerosité du phénomène
-- Rappel : Messages du Ciel sur les OVNI

Statistique de fréquentation au 10 septembre 2016 de cette page web, créée en juin 2016 : 1 916 visiteurs uniques (18 par jour)
.
Satan s’est « confessé » auprès du Padre Pio !


(Texte trouvé sur internet)  Le Père Tarcisio de Cervinara, confrère de Padre Pio, raconte cette histoire singulière dans son livre : « Le diable dans la vie de Padre Pio » :

Padre Pio répétait souvent que le diable est une créature méchante, mauvaise, cruelle par nature, mais qu’il reste toujours un ange déchu, donc doué d’une intelligence supérieure à celle des hommes, bien que pervertie. Le saint aura pu expérimenter son intelligence rusée et malhonnête, d’une manière toute à fait bizarre.

Le saint, après beaucoup d’insistances de ma part, a bien voulu me raconter ce qui s’était exactement passé.
En voici le récit :

Un matin, alors que je confessais les hommes, s’est présenté à moi un homme grand, élancé, bien habillé, poli et fort élégant. Cet inconnu s’est agenouillé et a commencé à accuser ses péchés contre Dieu, le prochain et la morale : ils étaient à la fois variés et ineptes.

Une chose m’a spécialement frappée : ce pénitent énigmatique, après chaque accusation de ses péchés, répondait à mes reproches (basés sur la Parole de Dieu, sur le Magistère de l’Église, et la Morale des Saints), en justifiant tous ses péchés avec une habilité et une gentillesse extrême, vidant les péchés de toute leur malice, tout en essayant dans le même temps de les rendre normaux, naturels, humains.

Et cela non seulement pour les péchés les plus affreux contre Dieu, Jésus, la Madone, les Saints, qu’il appelait avec des mots irrespectueux sans jamais prononcer leurs noms, mais aussi pour les péchés qui étaient moralement si laids et grossiers, qu’ils touchaient le fond du cloaque le plus répugnant.

Les réponses habiles que ce pénitent mystérieux donnait à tous mes arguments, m’impressionnaient par leur subtilité et leur astucieuse malice.

En moi même je m’interrogeais : 
« Qui est cet individu ? A quel monde appartient-il ? ».

Et j’essayais de bien fixer son visage pour y découvrir éventuellement la réponse à mes questions.
En même temps, j’étais très attentif à chacun de ses mots, afin qu’aucun ne m’échappe, pour en évaluer tout le poids.

A un moment donné, une lumière intérieure très claire et forte, m’a révélé avec certitude son identité, et d’une voix ferme et puissante je lui ordonnais :
« Dis : « Vive Jésus, vive Marie ! ».

Dès qu’il entendit ces deux noms très suaves et puissants, Satan disparut aussitôt, dans une flamme de feu, laissant derrière lui une puanteur insupportable.




... qu'il s'agit de 2 aliens (2 anges) des gens pas d'ici, pas de la Terre

(Vincent, 12 février 2015) Voici une vidéo de 2 personnes pliant une barre en métal par la force de l'Esprit (en 2012 lors d'un même stage de JPG.) et si je vous présente cette vidéo, c'est que je suis convaincu qu'il s'agit (peut-être) de 2 aliens (2 anges) des gens pas d'ici, pas de la Terre. J'ai mis longtemps avant d'avoir cette certitude (mais évidemment je peux me tromper).

On sait qu'il y a des aliens-démon en liberté sur terre (et dans les airs), donc qu'il y ait des aliens gentils (des anges de Dieu) ne doit pas nous surprendre (la Bible nous en parle). Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.

Après avoir rédigé ce texte, j'ai été pris d'un doute... mais bon, tant pis, cela vous donne l'occasion de voir cette vidéo assez extraordinaire.

Le coté extraordinaire c'est que 2 personnes fassent cela lors d'un même stage, sans que ces personnes ne soient des parapsychologues « reconnus ». 2 anonymes qui tranquillement font des merveilles. JPG lui-même (qui tord facilement des barres) en fut tout ébahi.

Lors de ce stage, qui est payant, on est censé apprendre la torsion, or visiblement ces 2 personnes n'en avaient pas besoin. Bizarre.
--


Je l'ai vu 2 fois JPG, une fois lors d'un stage et l'autre fois devant les caméras de l'émission "zone paranormal" sur M6 ou j'étais invité pour faire une démo de télékinésie (en 2012).

Lors du stage, je l'ai vu tordre une barre par la force de l'Esprit (psychokinésis) qu'il m'a ensuite donné et que j'ai toujours chez moi. J'ai moi-même réussi cet exercice sur une cuillère (qu'une seule fois). C'est le métal qui devient subitement mou durant quelques secondes.


Rencontre avec une extraterrestre
(Vincent - Juillet 2014) J'ai acheté cet été un livre du parapsychologue américain Ingo Swann où l'on y apprend une chose qui (je pense) complète les messages du Ciel donné à Véronica Lueken sur les OVNI. Ce livre apporte un éclaircissement sur la présence des OVNI dans le ciel terrestre.

Ingo Swann (né en 1934) fut un des piliers de l'unité Stargate dans les années 70 grâce à son talent en vision psychique à distance ("Remote viewing"). Alors qu'il participait à un programme de recherche et de développement sur la "vision à distance" pour la Standford Research Institute (en Californie - un programme financé par le Pentagone et supervisé par la CIA dans le cadre de la guerre froide), il fut contacté par une unité gouvernementale US ultra secrète, spécialisée dans la surveillance des OVNI.

En savoir plus sur
Ingo_Swann (Wikipedia en anglais)  --  Autre chapitre : Ingo Swann et la super-télépathie
(Vincent) Ce livre s'appelle "Pénétration" (Éditions de l’Œil du Sphinx)  (titre orignal "Penetration"). Il fut édité à compte d'auteur en 1998 car aucun éditeur n'a voulu l'éditer, à la grande surprise de l'auteur (qui avait déjà édité plusieurs ouvrages) qui trouva étrange ces refus.

Ingo Swann attribue à un pouvoir télépathique extraterrestre le fait qu'aucun éditeur n'ai voulu éditer ce livre, mais moi je pense que c'est une volonté divine que ce livre soit resté confidentiel, compte tenu de certains sujets abordés qui pourraient en troubler certains dont la foi est fragile.

Le parapsychologue Français Raymond Réant (1928-1997) avait été confronté au même problème lorsqu'il avait voulu faire éditer un livre sur la technologie des vaisseaux volants des civilisations antédiluviennes (civilisations qui furent détruites par le Déluge).

Malgré tout, ce livre d'Ingo Swann fut traduit et édité en France en 2011, ce qui m'a permis de le lire, moi qui suis très intrigué par le phénomène OVNI.
Ce livre naturellement eut un certain succès chez les "ufologues" (ceux qui s’intéressent aux OVNIs).





Rentrons maintenant dans le vif du sujet


Ingo Swann fut contacté par une unité gouvernementale US "ultra ultra secrète" (basé à Washington) spécialisée dans la surveillance des OVNI, pour faire du "Remote viewing" (vision psychique à distance) sur la face cachée de la lune. Ces fonctionnaires américains chargés de ces missions étaient du style hyper très prudent, pour ne pas dire paranoïaque à l’extrême.

Un an plus tard, alors qu'Ingo Swann faisait ses cours dans un supermarché de Los Angeles (il était en visite chez un ami), il croisa au rayon fruits et légumes une femme méga sensuelle qui, d'après son ressenti psychique alors qu'il s'était approché d'elle, n'était apparemment "pas d'ici". mais ce qui confirma sa crainte, c'est qu'il repéra au loin (dans le magasin) les deux agents de l'unité anti-OVNI (avec qui il avait travaillé à Washington l'année d'avant) qui surveillaient cet "alien".

Ingo Swann, sentant la dangerosité de la situation, se mit à prendre peur et quitta le magasin.

Pour illustrer ce chapitre, voici un court extrait du livre "Pénétration" d'Ingo Swann (Éditions de l’Œil du Sphinx) racontant cette rencontre.

(...) Le supermarché avait d'immenses tables chargées d'artichauts. A l'une de ces tables d'artichauts se trouvait une femme ravissante. On la remarquait moins pour ses attributs féminins exceptionnels que du fait que ceux ci étaient à peine couverts. Elle était habillée d'un top dos nu de couleur rose avec des points jaunes. Dessous se trouvait un short si minuscule qu'on le distinguait à peine. Loin en dessous, elle portait des sandales à talons hauts de près de vingt centimètres. Elle avait une abondante chevelure noire et ses yeux étaient cachés par des lunettes de soleil roses. Elle était vraiment terrible.

"Bonté divine !", pensai je.

Elle sélectionnait des artichauts, et il m'en fallait aussi. Je me débrouillai donc pour m'approcher d'elle discrètement et nonchalamment afin de pouvoir contempler ses seins presque dénudés. Pour avoir l'air naturel, les yeux tournés ailleurs, je pris quelques artichauts et les mis dans un panier.

Et soudain! Sans la moindre raison, je ressentis un frisson m'électriser qui me donna la chair de poule dans tout le corps. Mes poils se dressèrent sur les bras et mes cheveux dans le cou. Sans rime ni raison, ni calcul d'aucune sorte, je sus soudain que c'était une alien, une extraterrestre.

Ma gorge devint sèche, mes mains se mirent à trembler. Je décidai donc de battre en retraite et commençai à inspecter les oranges et les pamplemousses pour l'aspic de fruit que Conrad et moi avions décidé d'essayer.

Pour aller aux oranges, il fallait que je me retourne   et là ... Au bout de la rangée de cageots de légumes je reconnus, chose extraordinaire, un des jumeaux! Il observait la femme. Il vit que je l'avais vu, et immédiatement dans mon esprit apparut l'image d'un carton blanc "ne dites rien, agissez normalement, svp.
------------------------------
(Vincent) Ces jumeaux en réalité n'étaient pas vraiment jumeaux, c’était deux militaires US de la section anti-OVNI avec qui Ingo Swann avait déjà travaillé et qui se ressemblaient beaucoup mais Ingo Swann les surnommait dans son livre "les jumeaux".
--------------------------------
Essayant de rassembler mes esprits assez perturbés, une pensée idiote me traversa la tête. Si un des jumeaux se trouve dans ce lieu improbable, il doit bien y avoir l'autre. Et comme prévu, l'autre jumeau se trouvait à l'autre bout de la rangée de légumes. Il observait la femme lui aussi.

Cette fois, les deux jumeaux étaient habillés en noir ! Pas ces sinistres complets noirs qu'on dit portés par ceux qui veulent réduire au silence les gens qui ont vu des OVNI. Là c'était des jeans noirs, des bot fines noires et des débardeurs noirs, les faisant ressembler à des voyous machos de la variété losangélienne.
------------------------------
(Vincent) On apprend dans le livre que ces jumeaux se déguisaient facilement lorsqu'ils étaient en mission. Ingo Swann les retrouvera ailleurs déguisés en mendiant.
--------------------------------
A cet instant, je réalisai que je me trouvais dans un endroit où je ne devais pas être et je fis une prompte retraite stratégique vers la boulangerie, de l'autre côté du magasin. Dans le temps qu'il me fallut pour atteindre la boulangerie, une vague considérable de terreur commença à se faire ressentir. (...)

(Vincent) Il fut contacté au téléphone les jours d'après par ces "agents très spéciaux" qui voulaient savoir pour quelle raison il se trouvait ici avec cet "alien" qui était considéré par eux comme très dangereux. Mais Ingo Swann leur dit que tout cela n'était qu'une pure coïncidence.

A mon avis une coïncidence probablement voulue par la providence divine afin que cet incident puisse être rapporté et révélé à un public averti.


Conclusion


(Vincent) Conclusion : il y a donc des démons ayant forme humaines qui se promènent parmi nous. Mon interprétation personnelle, c'est que l'aspect ultra sensuel de cette femme avait pour but de donner le mauvais exemple et d'inciter les femmes terriennes à adopter des tenues vestimentaires excessives.

On savait déjà que des anges se promenaient sur terre (à lire dans la Bible et la vie des Saints), il était logique de penser que des démons s'y promenaient aussi. Le coté intéressant (amusant) de l'affaire, c'est cette notion d'unité américaine anti-aliens et OVNI, chargée de les surveiller (du moins aux USA).

Rappelez-vous dans l'accident d'OVNI de Varginha au Brésil en 1996 (à lire ici) Cela se terminait par : "Des agents spéciaux venues des États-Unis arrivèrent rapidement sur place et emportèrent les créatures".

Les Américains ont donc bien un service spécialisé très secret chargé du problème des OVNI avec pour mission de tout cacher au grand public.

Dans son livre, Ingo Swann essaye de trouver une explication à cette notion du "tout doit rester secret". et il a du mal à en trouver la raison. Pour moi, Dieu ne veux pas que la majorité des hommes soit au courant de toutes ces choses afin qu'ils ne se détournent pas de la mission première qu'est le salut de notre âme et l’acquisition des vertus en vue de notre entrée au Paradis.

Néanmoins, si les chrétiens ne s’intéressaient pas à ces phénomènes et n’essayaient pas de les comprendre à la lumière des évangiles, d'autres s'y intéressent et peuvent proposer des explications erronées qui peuvent mettre à mal des dogmes chrétien et faire perdre la foi au gens. Il est donc important d'essayer de les comprendre et au passage de dénoncer les agissements du démon.
-------------


Dangerosité du phénomène

(Vincent) Lorsque j'avais 28 ans (j'en ai actuellement 49 en 2016) j'ai eu une période ou je voulais absolument voir mon ange gardien "dans le monde réel avec un vrai corps", et à 2 reprises il me semble l'avoir croisé. Mais dans son livre, Ingo Swann insiste aussi sur le côté dangereux de ces Démons / aliens / OVNI.

Lui-même risqua sa vie et fut blessé lors d'une approche d'un OVNI en Alaska, accompagné de membres de l'unité anti-OVNI (à lire dans le livre). L'OVNI qu'ils ont vu s'est d’ailleurs matérialisé devant leurs yeux. La téléportation de véhicule volant est donc une technologie maitrisée par ces gens vraiment pas d'ici.

Rappel : l'accident d'OVNI de Varginha au Brésil en 1996 fit un mort. (à lire ici)
 
Cette dangerosité me rappelle un extrait de la vie de Luz Amparo (la messagère des apparitions de l'Escorial (Espagne 1980 - 2002) Elle avait fondé un ordre religieux consacré aux personnes âgées sans ressources et souvent elle pouvait être vue en plusieurs endroits à la fois, sauf que dans son cas, il ne s'agissait pas du don de bilocation mais c'était L'Archange Gabriel (le protecteur de son ordre) qui apparaissait avec le physique d'Amparo et les religieuses témoignaient :  "Si on s'approche d'elle pour l'embrasser, elle vous dit tout de suite de ne surtout pas la toucher, car avec son énergie divine, elle pourrait nous anéantir. ". (Lire ci-dessous le récit en entier)

Extrait du journal «La Vierge des douleurs de l'Escorial» n° I08 p. 5-7

Luz Amparo nous a dit que lorsque la Sainte Vierge arrive au Pré-Neuf (le lieu des apparitions - Espagne), Elle est escortée de myriades d'anges. Ce sont des Anges tout-petits, les Chérubins. Quand ils arrivent au Pré-Neuf, ils sont, semble-t-il, assez remuants, s'agitent en tous sens, car la Sainte Vierge leur demande de rester tranquilles...

L'Archange Gabriel est le protecteur de l'œuvre. (L'ordre religieux consacré aux personnes âgées sans ressources) Il arrive qu'il nous apparaisse par exemple lorsque nous sommes à la chapelle. A ce moment-là nos jambes chancellent... C'est assez impressionnant... Extérieurement, il prend le corps d'Amparo.(...)

En fait, on a devant soi Luz Amparo, mais ce n'est pas la Luz Amparo habituelle. Elle a une très grande majesté, les yeux plutôt bridés, et elle parle avec beaucoup d'autorité et d'énergie. Si on s'approche d'elle pour l'embrasser, elle vous dit tout de suite de ne surtout pas la toucher, car avec son énergie divine, elle pourrait nous anéantir.  C'est bien sûr l'Archange Gabriel qui est en train de nous parler.

Il a un grand disque sur sa poitrine et il vient nous donner des conseils avec la permission de Dieu. Il nous dit par exemple que, lorsque nous sommes devant le Saint Sacrement, nous devons être des fleurs vigoureuses et non des fleurs fanées. Quand nous sommes devant le Roi du Ciel et de la Terre, nous devons être entièrement concentrées dans la prière et ne pas penser à ce que nous allons faire dans une heure... Il arrive aussi que l'Archange donne des conseils à chaque religieuse. Il nous demande d'avoir une grande révérence envers Dieu.  (...) (pour lire la suite)

Retour au sommaire

Rappel : Messages du Ciel sur les OVNI
"Ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer"

Messages de Jésus donnés à Véronica Lueken  (USA 1978)

Jésus : Je vous avise maintenant: tous ceux-là, ce qu'on appelle des soucoupes volantes, Mes enfants, ne sont pas des soucoupes volantes. Ce sont des véhicules de l'enfer, transportant des démons de place en place. Quoiqu'ils soient des esprits, il y a un mystère du mort-vivant, que vous ne savez pas. Ils doivent être transportés; ils ne peuvent y aller par eux-mêmes. Il y a UN MYSTÈRE, pour lequel Je vous donnerai peut-être la connaissance, à l'avenir. (...)
------

Messages de la Sainte Vierge donnés à Véronica Lueken  (USA 1985)

La Sainte Vierge : (...) En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant, Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres. Non, Mon enfant et Mes enfants, ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer.

Maintenant, tu te demandes pourquoi doivent-ils être transportés si ce sont des esprits ?
Eh bien ! ceci, Mon enfant, tu ne peux pas le comprendre. Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer : des cohortes de Satan et Satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules.

"Il y a une raison pour qu'ils emploient les transports. Je n'élaborerai pas sur cette question en ce moment, car Je suis sûre que ceci confondrait l'esprit de tout scientifique ; pourquoi leur donnerais-Je cette information s'ils ne sont pas prêts à la recevoir ? Ils doivent découvrir quelque chose d'eux-mêmes, Mon enfant, avant que Nous les aidions à la fin de cette grande désolation sur terre. (...)
-------

(Vincent) Les message ci-dessus sont très clairs, ce sont des démons qui pilotent ces engins. Ces propos firent rire de nombreuses personnes sur internet, et moi-même, je me demandais quel pouvait être ce mystère. Et puis un jour (novembre 2010) dans une revue dédiée aux sciences inexpliqués (le bi-mensuel Nexus), j'entendis parler de l'accident de Varginha, au Brésil, qui eu lieu en 1996 et je fis une recherche sur Internet. (A lire dans ce chapitre)

Retour au sommaire

Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or

foire.jpg

----