Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Partie 1
OVNI
Explication

Ils sont
parmi nous

Partie 3
Les véhicules volants
Partie 4
Où sont leurs bases
Partie 5
Comment voir
des OVNI
Partie 6
La vie
extraterrestre
Partie 7
Croire
aux OVNI
Partie 8
L'accident
de Varginha
Partie 9
La lune
mystérieuse
Partie 10   Les mystères de Mars Partie 11   Prophéties psi / Projet Stargate Partie 12   Voyager dans le temps / vision psychique
.
Des aliens
(anges et démons)
en mission sur terre
.
Autres chapitres : Les Démons    Mystère des civilisations anciennes
SOMMAIRE
-- Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio !
-- Des gens pas d'ici, pas de la Terre
-- Rencontre avec une extraterrestre (Ingo Swann)
-- Dangerosité du phénomène
-- Expériences personnelles - Rencontre du 3e type   ( 3 juin 2018 )
-- Rappel : Messages du Ciel sur les OVNI

Statistique de fréquentation au 10 septembre 2016 de cette page web, créée en juin 2016 : 1 916 visiteurs uniques (18 par jour)
.
Satan s’est « confessé » auprès du Padre Pio !


(Texte trouvé sur internet)  Le Père Tarcisio de Cervinara, confrère de Padre Pio, raconte cette histoire singulière dans son livre : « Le diable dans la vie de Padre Pio » :

Padre Pio répétait souvent que le diable est une créature méchante, mauvaise, cruelle par nature, mais qu’il reste toujours un ange déchu, donc doué d’une intelligence supérieure à celle des hommes, bien que pervertie. Le saint aura pu expérimenter son intelligence rusée et malhonnête, d’une manière toute à fait bizarre.

Le saint, après beaucoup d’insistances de ma part, a bien voulu me raconter ce qui s’était exactement passé.
En voici le récit :

Un matin, alors que je confessais les hommes, s’est présenté à moi un homme grand, élancé, bien habillé, poli et fort élégant. Cet inconnu s’est agenouillé et a commencé à accuser ses péchés contre Dieu, le prochain et la morale : ils étaient à la fois variés et ineptes.

Une chose m’a spécialement frappée : ce pénitent énigmatique, après chaque accusation de ses péchés, répondait à mes reproches (basés sur la Parole de Dieu, sur le Magistère de l’Église, et la Morale des Saints), en justifiant tous ses péchés avec une habilité et une gentillesse extrême, vidant les péchés de toute leur malice, tout en essayant dans le même temps de les rendre normaux, naturels, humains.

Et cela non seulement pour les péchés les plus affreux contre Dieu, Jésus, la Madone, les Saints, qu’il appelait avec des mots irrespectueux sans jamais prononcer leurs noms, mais aussi pour les péchés qui étaient moralement si laids et grossiers, qu’ils touchaient le fond du cloaque le plus répugnant.

Les réponses habiles que ce pénitent mystérieux donnait à tous mes arguments, m’impressionnaient par leur subtilité et leur astucieuse malice.

En moi même je m’interrogeais : 
« Qui est cet individu ? A quel monde appartient-il ? ».

Et j’essayais de bien fixer son visage pour y découvrir éventuellement la réponse à mes questions.
En même temps, j’étais très attentif à chacun de ses mots, afin qu’aucun ne m’échappe, pour en évaluer tout le poids.

A un moment donné, une lumière intérieure très claire et forte, m’a révélé avec certitude son identité, et d’une voix ferme et puissante je lui ordonnais :
« Dis : « Vive Jésus, vive Marie ! ».

Dès qu’il entendit ces deux noms très suaves et puissants, Satan disparut aussitôt, dans une flamme de feu, laissant derrière lui une puanteur insupportable.




... qu'il s'agit de 2 aliens (2 anges) des gens pas d'ici, pas de la Terre

(Vincent, 12 février 2015) Voici une vidéo de 2 personnes pliant une barre en métal par la force de l'Esprit (en 2012 lors d'un même stage de JPG.) et si je vous présente cette vidéo, c'est que je suis convaincu qu'il s'agit (peut-être) de 2 aliens (2 anges) des gens pas d'ici, pas de la Terre. J'ai mis longtemps avant d'avoir cette certitude (mais évidemment je peux me tromper).

On sait qu'il y a des aliens-démon en liberté sur terre (et dans les airs), donc qu'il y ait des aliens gentils (des anges de Dieu) ne doit pas nous surprendre (la Bible nous en parle). Bon ok, je me trompe peut-être... mais franchement j'y crois.

Après avoir rédigé ce texte, j'ai été pris d'un doute... mais bon, tant pis, cela vous donne l'occasion de voir cette vidéo assez extraordinaire.

Le coté extraordinaire c'est que 2 personnes fassent cela lors d'un même stage, sans que ces personnes ne soient des parapsychologues « reconnus ». 2 anonymes qui tranquillement font des merveilles. JPG lui-même (qui tord facilement des barres) en fut tout ébahi.

Lors de ce stage, qui est payant, on est censé apprendre la torsion, or visiblement ces 2 personnes n'en avaient pas besoin. Bizarre.
--


Je l'ai vu 2 fois JPG, une fois lors d'un stage et l'autre fois devant les caméras de l'émission "zone paranormal" sur M6 ou j'étais invité pour faire une démo de télékinésie (en 2012).

Lors du stage, je l'ai vu tordre une barre par la force de l'Esprit (psychokinésis) qu'il m'a ensuite donné et que j'ai toujours chez moi. J'ai moi-même réussi cet exercice sur une cuillère (qu'une seule fois). C'est le métal qui devient subitement mou durant quelques secondes.


Rencontre avec une extraterrestre
(Vincent - Juillet 2014) J'ai acheté cet été un livre du parapsychologue américain Ingo Swann où l'on y apprend une chose qui (je pense) complète les messages du Ciel donné à Véronica Lueken sur les OVNI. Ce livre apporte un éclaircissement sur la présence des OVNI dans le ciel terrestre.

Ingo Swann (né en 1934) fut un des piliers de l'unité Stargate dans les années 70 grâce à son talent en vision psychique à distance ("Remote viewing"). Alors qu'il participait à un programme de recherche et de développement sur la "vision à distance" pour la Standford Research Institute (en Californie - un programme financé par le Pentagone et supervisé par la CIA dans le cadre de la guerre froide), il fut contacté par une unité gouvernementale US ultra secrète, spécialisée dans la surveillance des OVNI.

En savoir plus sur
Ingo_Swann (Wikipedia en anglais)  --  Autre chapitre : Ingo Swann et la super-télépathie
(Vincent) Ce livre s'appelle "Pénétration" (Éditions de l’Œil du Sphinx)  (titre orignal "Penetration"). Il fut édité à compte d'auteur en 1998 car aucun éditeur n'a voulu l'éditer, à la grande surprise de l'auteur (qui avait déjà édité plusieurs ouvrages) qui trouva étrange ces refus.

Ingo Swann attribue à un pouvoir télépathique extraterrestre le fait qu'aucun éditeur n'ai voulu éditer ce livre, mais moi je pense que c'est une volonté divine que ce livre soit resté confidentiel, compte tenu de certains sujets abordés qui pourraient en troubler certains dont la foi est fragile.

Le parapsychologue Français Raymond Réant (1928-1997) avait été confronté au même problème lorsqu'il avait voulu faire éditer un livre sur la technologie des vaisseaux volants des civilisations antédiluviennes (civilisations qui furent détruites par le Déluge).

Malgré tout, ce livre d'Ingo Swann fut traduit et édité en France en 2011, ce qui m'a permis de le lire, moi qui suis très intrigué par le phénomène OVNI.
Ce livre naturellement eut un certain succès chez les "ufologues" (ceux qui s’intéressent aux OVNIs).





Rentrons maintenant dans le vif du sujet


Ingo Swann fut contacté par une unité gouvernementale US "ultra ultra secrète" (basé à Washington) spécialisée dans la surveillance des OVNI, pour faire du "Remote viewing" (vision psychique à distance) sur la face cachée de la lune. Ces fonctionnaires américains chargés de ces missions étaient du style hyper très prudent, pour ne pas dire paranoïaque à l’extrême.

Un an plus tard, alors qu'Ingo Swann faisait ses cours dans un supermarché de Los Angeles (il était en visite chez un ami), il croisa au rayon fruits et légumes une femme méga sensuelle qui, d'après son ressenti psychique alors qu'il s'était approché d'elle, n'était apparemment "pas d'ici". mais ce qui confirma sa crainte, c'est qu'il repéra au loin (dans le magasin) les deux agents de l'unité anti-OVNI (avec qui il avait travaillé à Washington l'année d'avant) qui surveillaient cet "alien".

Ingo Swann, sentant la dangerosité de la situation, se mit à prendre peur et quitta le magasin.

Pour illustrer ce chapitre, voici un court extrait du livre "Pénétration" d'Ingo Swann (Éditions de l’Œil du Sphinx) racontant cette rencontre.

(...) Le supermarché avait d'immenses tables chargées d'artichauts. A l'une de ces tables d'artichauts se trouvait une femme ravissante. On la remarquait moins pour ses attributs féminins exceptionnels que du fait que ceux ci étaient à peine couverts. Elle était habillée d'un top dos nu de couleur rose avec des points jaunes. Dessous se trouvait un short si minuscule qu'on le distinguait à peine. Loin en dessous, elle portait des sandales à talons hauts de près de vingt centimètres. Elle avait une abondante chevelure noire et ses yeux étaient cachés par des lunettes de soleil roses. Elle était vraiment terrible.

"Bonté divine !", pensai je.

Elle sélectionnait des artichauts, et il m'en fallait aussi. Je me débrouillai donc pour m'approcher d'elle discrètement et nonchalamment afin de pouvoir contempler ses seins presque dénudés. Pour avoir l'air naturel, les yeux tournés ailleurs, je pris quelques artichauts et les mis dans un panier.

Et soudain! Sans la moindre raison, je ressentis un frisson m'électriser qui me donna la chair de poule dans tout le corps. Mes poils se dressèrent sur les bras et mes cheveux dans le cou. Sans rime ni raison, ni calcul d'aucune sorte, je sus soudain que c'était une alien, une extraterrestre.

Ma gorge devint sèche, mes mains se mirent à trembler. Je décidai donc de battre en retraite et commençai à inspecter les oranges et les pamplemousses pour l'aspic de fruit que Conrad et moi avions décidé d'essayer.

Pour aller aux oranges, il fallait que je me retourne   et là ... Au bout de la rangée de cageots de légumes je reconnus, chose extraordinaire, un des jumeaux! Il observait la femme. Il vit que je l'avais vu, et immédiatement dans mon esprit apparut l'image d'un carton blanc "ne dites rien, agissez normalement, svp.
------------------------------
(Vincent) Ces jumeaux en réalité n'étaient pas vraiment jumeaux, c’était deux militaires US de la section anti-OVNI avec qui Ingo Swann avait déjà travaillé et qui se ressemblaient beaucoup mais Ingo Swann les surnommait dans son livre "les jumeaux".
--------------------------------
Essayant de rassembler mes esprits assez perturbés, une pensée idiote me traversa la tête. Si un des jumeaux se trouve dans ce lieu improbable, il doit bien y avoir l'autre. Et comme prévu, l'autre jumeau se trouvait à l'autre bout de la rangée de légumes. Il observait la femme lui aussi.

Cette fois, les deux jumeaux étaient habillés en noir ! Pas ces sinistres complets noirs qu'on dit portés par ceux qui veulent réduire au silence les gens qui ont vu des OVNI. Là c'était des jeans noirs, des bot fines noires et des débardeurs noirs, les faisant ressembler à des voyous machos de la variété losangélienne.
------------------------------
(Vincent) On apprend dans le livre que ces jumeaux se déguisaient facilement lorsqu'ils étaient en mission. Ingo Swann les retrouvera ailleurs déguisés en mendiant.
--------------------------------
A cet instant, je réalisai que je me trouvais dans un endroit où je ne devais pas être et je fis une prompte retraite stratégique vers la boulangerie, de l'autre côté du magasin. Dans le temps qu'il me fallut pour atteindre la boulangerie, une vague considérable de terreur commença à se faire ressentir. (...)

(Vincent) Il fut contacté au téléphone les jours d'après par ces "agents très spéciaux" qui voulaient savoir pour quelle raison il se trouvait ici avec cet "alien" qui était considéré par eux comme très dangereux. Mais Ingo Swann leur dit que tout cela n'était qu'une pure coïncidence.

A mon avis une coïncidence probablement voulue par la providence divine afin que cet incident puisse être rapporté et révélé à un public averti.


Conclusion


(Vincent) Conclusion : il y a donc des démons ayant forme humaines qui se promènent parmi nous. Mon interprétation personnelle, c'est que l'aspect ultra sensuel de cette femme avait pour but de donner le mauvais exemple et d'inciter les femmes terriennes à adopter des tenues vestimentaires excessives.

On savait déjà que des anges se promenaient sur terre (à lire dans la Bible et la vie des Saints), il était logique de penser que des démons s'y promenaient aussi. Le coté intéressant (amusant) de l'affaire, c'est cette notion d'unité américaine anti-aliens et OVNI, chargée de les surveiller (du moins aux USA).

Rappelez-vous dans l'accident d'OVNI de Varginha au Brésil en 1996 (à lire ici) Cela se terminait par : "Des agents spéciaux venues des États-Unis arrivèrent rapidement sur place et emportèrent les créatures".

Les Américains ont donc bien un service spécialisé très secret chargé du problème des OVNI avec pour mission de tout cacher au grand public.

Dans son livre, Ingo Swann essaye de trouver une explication à cette notion du "tout doit rester secret". et il a du mal à en trouver la raison. Pour moi, Dieu ne veux pas que la majorité des hommes soit au courant de toutes ces choses afin qu'ils ne se détournent pas de la mission première qu'est le salut de notre âme et l’acquisition des vertus en vue de notre entrée au Paradis.

Néanmoins, si les chrétiens ne s’intéressaient pas à ces phénomènes et n’essayaient pas de les comprendre à la lumière des évangiles, d'autres s'y intéressent et peuvent proposer des explications erronées qui peuvent mettre à mal des dogmes chrétien et faire perdre la foi au gens. Il est donc important d'essayer de les comprendre et au passage de dénoncer les agissements du démon.
-------------


Dangerosité du phénomène

(Vincent) Lorsque j'avais 28 ans (j'en ai actuellement 49 en 2016) j'ai eu une période ou je voulais absolument voir mon ange gardien "dans le monde réel avec un vrai corps", et à 2 reprises il me semble l'avoir croisé. Mais dans son livre, Ingo Swann insiste aussi sur le côté dangereux de ces Démons / aliens / OVNI.

Lui-même risqua sa vie et fut blessé lors d'une approche d'un OVNI en Alaska, accompagné de membres de l'unité anti-OVNI (à lire dans le livre). L'OVNI qu'ils ont vu s'est d’ailleurs matérialisé devant leurs yeux. La téléportation de véhicule volant est donc une technologie maitrisée par ces gens vraiment pas d'ici.

Rappel : l'accident d'OVNI de Varginha au Brésil en 1996 fit un mort. (à lire ici)
 
Cette dangerosité me rappelle un extrait de la vie de Luz Amparo (la messagère des apparitions de l'Escorial (Espagne 1980 - 2002) Elle avait fondé un ordre religieux consacré aux personnes âgées sans ressources et souvent elle pouvait être vue en plusieurs endroits à la fois, sauf que dans son cas, il ne s'agissait pas du don de bilocation mais c'était L'Archange Gabriel (le protecteur de son ordre) qui apparaissait avec le physique d'Amparo et les religieuses témoignaient :  "Si on s'approche d'elle pour l'embrasser, elle vous dit tout de suite de ne surtout pas la toucher, car avec son énergie divine, elle pourrait nous anéantir. ". (Lire ci-dessous le récit en entier)

Extrait du journal «La Vierge des douleurs de l'Escorial» n° I08 p. 5-7

Luz Amparo nous a dit que lorsque la Sainte Vierge arrive au Pré-Neuf (le lieu des apparitions - Espagne), Elle est escortée de myriades d'anges. Ce sont des Anges tout-petits, les Chérubins. Quand ils arrivent au Pré-Neuf, ils sont, semble-t-il, assez remuants, s'agitent en tous sens, car la Sainte Vierge leur demande de rester tranquilles...

L'Archange Gabriel est le protecteur de l'œuvre. (L'ordre religieux consacré aux personnes âgées sans ressources) Il arrive qu'il nous apparaisse par exemple lorsque nous sommes à la chapelle. A ce moment-là nos jambes chancellent... C'est assez impressionnant... Extérieurement, il prend le corps d'Amparo.(...)

En fait, on a devant soi Luz Amparo, mais ce n'est pas la Luz Amparo habituelle. Elle a une très grande majesté, les yeux plutôt bridés, et elle parle avec beaucoup d'autorité et d'énergie. Si on s'approche d'elle pour l'embrasser, elle vous dit tout de suite de ne surtout pas la toucher, car avec son énergie divine, elle pourrait nous anéantir.  C'est bien sûr l'Archange Gabriel qui est en train de nous parler.

Il a un grand disque sur sa poitrine et il vient nous donner des conseils avec la permission de Dieu. Il nous dit par exemple que, lorsque nous sommes devant le Saint Sacrement, nous devons être des fleurs vigoureuses et non des fleurs fanées. Quand nous sommes devant le Roi du Ciel et de la Terre, nous devons être entièrement concentrées dans la prière et ne pas penser à ce que nous allons faire dans une heure... Il arrive aussi que l'Archange donne des conseils à chaque religieuse. Il nous demande d'avoir une grande révérence envers Dieu.  (...) (pour lire la suite)

Retour au sommaire

Expériences personnelles
2018 - Cible Alien sur la face cachée de la Lune

(Vincent 04 avril 2018) Un petit exercice de vision à distance ou l'on peut se prendre pour d'Ingo Swann. Cliquez sur l'image ou ici pour avoir une vue globale de l'emplacement de l'endroit (exemple à droite). Le but est de savoir ce qu'il y a exactement. A quoi servent ces "bâtiments". Qui en sont les occupants.

"Ed Dames confirme les visions de structures sur la Lune, révélées par Ingo Swan. Il ajoute : "Des entités aliènes observent l'humanité. Une autre race qui ressemble aux humains nous aidera à reconstruire après les catastrophes. Mais je préfère ne pas développer davantage pour l'instant." Il fait seulement allusion à des entités qui ont le même patrimoine génétique que les terriens."

Pour en savoir plus sur les bases aliens de la lune, lire mon chapitre : Traces mystérieuses d'implantations sur la Lune

 

Écrit le 14 avril 2018

(Vincent) Ce matin (12 avril), allongé dans mon lit, je fis une séance de relaxation et je sentais facilement une sorte d'aura presque solide autour de moi, comme une masse d’énergie qui s'étendait tout autour de mon corps.

Je me mis en attente d'image et une vision surgit.
Je sais bien faire la différence entre les images de vision à distance (présent / passé / futur) et les autres images fabriquées par mon esprit, elles ont une "saveur" différente, et avec cette image, j'ai vécu exactement ce qu'a vécu Ingo Swann dans la base secrète du service américain anti-OVNI, affilié au service secret US.

J'ai vu une image d'une vallée "terre roche" en plein jour. Je me suis dis (comme Ingo Swann ) "je dois être sur terre" et donc j'étais déçu et je me suis dis :
"mais pourquoi cette image ?". Mais contrairement à Ingo Swann, je n'avais de compte à rendre à personne.

Après l'exercice, je consultais mon application sur le positionnement de la lune et je me rendis compte que la face cachée de la lune était en pleine lumière car on approchait de la nouvelle lune. Je devais donc bien être au bon endroit.

J'ai donc relu sans tarder le livre "Pénétration" Ingo Swann et j'ai remarqué qu'il a fait cette expérience alors que la face cachée était dans l'ombre et qu'il a du activer une sorte de vision nocturne.

Moi j'ai des images flash mais Ingo Swann avait carrément un film en continu. Cela vient, bien-sur, du 3e œil. Faire la vision à distance au réveille, allongé sur son lit après relaxation est à mon avis ce qu'il y a de mieux.

Malgré tout, l'objectif n'a pas été atteins, à savoir regarder le bâtiment Alien. ... ce sera pour la prochaine fois.


.

Rencontre du 3e type

(Vincent) A propos d'alien. le jour d'avant, je m'étais dit, j'aimerais qu'une alien femme (de la lune) vienne devant chez moi. J'ai fait cette demande pour valider la théorie d'un échange télépathique facile avec les aliens de la lune et de la théorie qui dirait "ils sont parmi nous et on les côtoie sans le savoir."

Je demandais aussi que cela ne me génère aucune peur, pas d'alien m'attendant devant chez moi, calme et tranquille en me regardant et encore moins qui demande à entrer.

Le soir en rentrant, je me demandais si les aliens avaient eu le temps de mettre en place la visite mais je ne vis personne devant chez moi (j'habite un petit pavillon).

Le lendemain … j'ouvre mon petit portail pour partir travailler, persuadé que l'alien sera là, et comme disait Jean-Pierre Girard à propos des miracles, « il faut être dans l'évidence », J'étais dans l'évidence tellement cette demande avait généré en moi de l’excitation et j'avais déjà vécu ce genre de rencontre psi ange/alien, donc je savais l'expérience tout à fait possible. Mon souci premier était que cela ne me génère aucune peur.

Donc, je sors de chez moi, croise une dame dans la rue qui ne pouvait pas en être une, car j'avais demandé à ce que la rencontre soit « crédible ».

J'étais sorti de 5 mètres lorsque je tourne la tête et là, dans une voiture garée sur le coté, au siège conducteur d'un 4x4, (en général une voiture d'homme), une femme se trouvait là et qui me regardait à travers la vitre. Elle était plutôt blonde ou avec cheveux très clairs ou blancs. Exactement ce que j’avais demandé pour être crédible car dans mon quartier, c'est plutôt le style méditerranéen métissé, donc j'avais demandé une alien de style caucasien. Le fait qu'une vitre nous sépare était aussi rassurant.

Je n'ai pas traîné et je suis parti travaillé dans la joie car j'avais la certitude d'avoir été entendu, que mon expérience avait réussie.
Le gros 4x4 est resté plusieurs jours au même endroit et y est encore à l'heure ou j'écris ces lignes.

Il me parait évident que l'alien a du entré dans la voiture par téléportation, De nombreux saints catholiques ont eu le don de bilocation (être à plusieurs endroits en même temps), il doit en être pareil pour les aliens qui doivent avoir cette faculté.

Ci-contre un extrait du livre "Pénétration" d'Ingo Swann.

Lorsqu'on lit ou relit ce livre, on est atteint provisoirement de cette même paranoïa que vivait Ingo, à savoir se croire entouré d'aliens. Ce sentiment est d'ailleurs assez distrayant.

-----

(Récit fait sur facebook) Bonjour à tous

Vous vous souvenez de mon aventure avec la femme alien dans une voiture devant chez moi, et bien en voici la suite.

A chaque fois que je fais le bien, quelle qu'en soit la forme, une « tuile » me frappe, et ci-possible en lien le plus proche avec le sujet.

Je pense que c'est un principe universel et les religieux diront sûrement que c'est le démon qui exprime son mécontentement. Mais je pense que Dieu nous récompense par la suite.


Ce phénomène se produit (en tout cas dans ma vie) aussi avec les aventures psi (ou spirituelle) ou les choses agréables qui m'arrivent et dont je suis à l’origine.

Bref, j'aurais du m'attendre à des « représailles » après cet exercice de « foi » au sujet des aliens, mais curieusement cela ne me préoccupait pas (alors que je suis pourtant très averti), et lorsque ma connexion internet se coupa plusieurs jours après, je ne fis pas le lien.

J'ai attendu plus d'une semaine (en espérant que cela se remettrait tout seul, éventuellement avec l'aide des aliens, oui je suis parfois un peu naïf) puis me suis décidé à appeler mon fournisseur internet. Un rendez vous fut pris pour ce samedi.

Et le technicien fut surpris car il me montra que le câble avait été sectionné à l’intérieur du boîtier (situé dans la rue) et insista pour bien me le montrer tellement cette situation l'étonnait (photo ci-dessous, dans la rue devant chez moi). J'ai eu peur qu'il insista pour connaître l'origine de ce « sabotage manifeste » mais non, il en resta là et son collègue appelé en renfort refit la connexion et tout rentra dans l'ordre.

Prenant des photos de la scène, je fis aussi une photo du 4x4 régulièrement garé devant chez moi ou se trouvait femme alien il y a 3 semaines environ. (photo ci-dessous)
Du coup je vais un peu me calmer avec les aliens ( j'avais d'autres projets ) car ce genre de réaction ne m'amuse pas vraiment, même si au final tout se termine bien.

Cliquez sur les images pour les voir en grand.
        












" J'avais d'autres projets "

Oui, je m'étais bien vu enlevé par des aliens pour aller visiter la lune et ces bases extraterrestres. Mais ce projet n'a pas du plaire en "haut lieu" car le 1 mai (2018), les agents municipaux enlevèrent des voitures devant chez moi (et aussi sur le reste de la rue mais essentiellement devant ma maison), soit disant des "voitures ventouses", suite à une dénonciation. Une première depuis 10 ans que j'habite cette ville, un 1 mai en plus ! Je n'en croyais pas mes yeux et les gens du quartier non plus. Cela a fait un scandale dans la rue, pauvre gens. Moi je n'ai pas de voiture.

J'ai pris une photo de chez moi (de mon salon) pour vous montrer que je n'invente rien.
Cliquez sur l'image pour la voir en grand.

Bon, s'en est fini avec ces histoires d'alien, visiblement leurs moyens semblent illimités et je vais essayer de me faire oublier.
----

Ces histoires d'aliens peuvent sembler passionnantes à vivre mais en fait uniquement après coup car quand vous êtes au cœur de l'histoire, et j'en ai vécu plusieurs, cela fait un peu peur,
Je m'en rappelle d'une ou je fus vraiment terrorisé. On ne craint pas pour sa vie car on sent bien que tout est sous contrôle mais on a toujours peur d'un dérapage et l'on ne sait pas trop jusqu'où cela va aller.
On est aussi sidéré par les moyens mis en œuvre par ces gens, leur pouvoir absolu, leur omniprésence sur notre terre, leur contrôle de tout..Il est clair qu'ils ont Dieu avec eux et que l'on ne peut pas leur échapper.

Finalement, avoir un verre qui éclate en mille morceaux chez moi, suite à une réaction démoniaque, me fait moins peur que les actions alien/ange dans notre quotidien. C'est leur toute-puissance qui fait peur car on n'a pas conscience de leur action dans nos sociétés, on est pas habitué.
Rencontre très rapprochée

(Vincent, le 3 juin 2018) Il m'arrive souvent de donner quelques pièces à des gens qui font la "manche" dans le métro, et je fais cela avec un certain plaisir car je sais que Dieu rend au centuple (dans notre vie) ce que l'on donne à des gens qui ne peuvent pas nous le rendre.

Dans un certain couloir de métro près de la gareSaint Lazare à Paris, j'avais remarqué que certaines personnes qui mendiaient avaient des habitudes pas très humaines ou des physionomies étranges, pas conformes à la logique de nos sociétés. J'en avais conclu qu'il devait s'agir d'aliens / anges en mission sur terre pour inciter les gens à donner et ainsi, Dieu rendant au centuple, contribuer à enrichir les gens.

Si dans ce couloir certains semblaient être de vrais SDF, d'autres en revanche, à mon avis, n'étaient pas des gens de la terre. je n'ai pas envie de rentrer plus dans les détails de comment repérer un vrai alien d'un vrai mendiant mais j'ai un esprit d'analyse logique très performant qui me permet d'y arriver, mais naturellement des erreurs sont toujours possibles.

La première fois que j'ai repéré un alien, j'avais une vingtaine d'années, j'ai maintenant 51 ans, donc ce n'est pas nouveau chez moi et j'avais donc cette notion de visiteur alien bien avant d'avoir lu le livre d'Ingo Swann "Pénétration".  D'ailleurs ce livre a tendances à nous inciter à voir des aliens partout... mais naturellement il ne faut pas sombrer avec excès dans cette paranoïa.

Dans la Bible, souvent des anges avec apparence humaine sont présents. le bon exemple en est Melchissédec : Extrait d'un site web :

(...) Melchissédec est certainement le personnage le plus énigmatique de l'Ancien Testament. Il est sans généalogie. Il apparait solitaire et disparaît de même, sans qu'il soit fait mention de sa mort. Il est prêtre et roi. Prêtre du Très-Haut et roi de Salem. Il n'est pas apparenté au patriarche Abraham, mais celui-ci lui offre la dîme, reçoit sa bénédiction et communie avec lui sous les espèces du pain et du vin. (...)

Le passage le plus "cocasse" de la Bible concernant les anges sur terre est celui de Sodome et Gomorrhe ou deux anges se font courser par des homosexuels très "intéressés", peu avant que ces 2 villes ne soient détruites. Je vous mets l'extrait.


Bible de Jérusalem - Ancien Testament : Genèse, chapitre 19

Quand les deux Anges arrivèrent à Sodome sur le soir, Lot (le neveu d'Abraham) était assis à la porte de la ville. Dès que Lot les vit, il se leva à leur rencontre et se prosterna, face contre terre.
Lot leur dit : Je vous en prie, Messeigneurs ! Veuillez descendre chez votre serviteur pour y passer la nuit et vous laver les pieds, puis au matin, vous reprendrez votre route, mais ils répondirent : Non, nous passerons la nuit sur la place. (dans la ville)

Lot les pressa tant qu'ils allèrent chez lui et entrèrent dans sa maison. Il leur prépara un repas, fit cuire des pains sans levain, et ils mangèrent.
Ils n'étaient pas encore couchés que la maison fut cernée par les hommes de la ville, les gens de Sodome, (...)
Ils appelèrent Lot et lui dirent : Où sont les hommes qui sont venus chez toi cette nuit ? Amène-les-nous pour que nous en abusions.

Lot sortit vers eux à l'entrée et, ayant fermé la porte derrière lui,  il dit : Je vous en supplie, mes frères, ne commettez pas le mal ! (...)

Les hommes (les 2 anges) dirent à Lot : As-tu encore quelqu'un ici ? Tes fils, tes filles, tous les tiens qui sont dans la ville, fais-les sortir de ce lieu. Nous allons en effet détruire ce lieu, car grand est le cri qui s'est élevé contre eux à la face de Yahvé, et Yahvé nous a envoyés pour les exterminer.

Lot alla parler à ses futurs gendres, qui devaient épouser ses filles : Debout, dit-il, quittez ce lieu, car Yahvé va détruire la ville. Mais ses futurs gendres crurent qu'il plaisantait.
Lorsque pointa l'aurore, les Anges insistèrent auprès de Lot, en disant : Debout ! prends ta femme et tes deux filles qui se trouvent là, de peur d'être emporté par le châtiment de la ville. (...)  Pour lire le texte en entier


(Vincent, le 3 juin 2018) Reprenons le récit. Il y a quelques jours, j'aperçois une des aliennes dont j'étais quasi sûr que s'en était une. je m'approche d'elle pour lui tendre une pièce de 2 euros et en faisant ce geste, je me mets à penser fortement avoir affaire à une alienne, et elle a dû capter mes pensées. Elle a hésité à tendre sa main pour recevoir ma pièce, ce qui m'a surpris. Cette forte pensée de ma part (que cela pouvait être une alienne) n'était pas préméditée.

La réaction à cette histoire ne va pas se faire attendre car quelques dizaines de minutes après, un des écouteurs de mon casque audio ne va plus fonctionner. je l'ai démonté chez moi et au niveau de l'écouteur, le fil n'est pas coupé, il doit avoir été coupé à l'intérieur du câble, donc à distance, comme surement le câble de ma connexion internet (lire l'histoire d'avant). Comme une sorte de "représailles gentilles" pour avoir côtoyé de trop près cet univers.

Maintenant, lorsque je croise quelqu'un que je pense être alien, j'essaie de ne penser à rien ou je récite les mots "Jésus, Marie, Josèphe"

Voici ci-joint une photo de mon casque dont l'écouteur gauche ne fonctionne plus. Mais j'ai un ancien casque que je gardais en réserve et qui fait très bien l'affaire.

Naturellement il est impensable que je puisse prendre en photo ces aliens pour vous les montrer, et vous comprenez bien pourquoi, sans parler du fait que j'en apporte aucune preuve réelle.

Les aliens n'ont souvent ni manteau ni sac, comme s'ils arrivaient de nul part, mais ils ont une mission bien précise et c'est a ça qu'on les remarque et naturellement ils ont des comportements étranges.

En voici un exemple extrait de mon journal de télékinésie - année 2016

(Récit écrit en 2016) Voici une anecdote surprenante liée au masque (pour faire de la télékinésie sans être gêner par son souffle) et qui témoignent de son importance.

Durant cette semaine j'ai donc décidé de passer au masque suite à un exercice de télékinésie où je me suis reculé et donc l'objet était hors de portée de ma respiration et je n'avais aucun problème pour faire tourner le mobile et cela m'a donné une certaine satisfaction / crédibilité.

Donc j'avais pris la décision d'acheter un masque.
(1 euro les 10, en pharmacie)
Puis le jour d'après dans le métro parisien
(alors que je n'avais pas encore acheté ce masque) un fait très mystérieux va se produire.

Après une journée de travail, j'étais assis dans une rame de métro lorsque je vois une personne parcourir le wagon pour faire la "manche" et ... stupéfaction, cette personne avait sur la bouche et le nez un masque comme le mien sur la vidéo.

Cet homme passe devant moi, s'arrête et se met à genoux devant une personne à mon niveau et se met à lui réclamer
gentiment de l'argent.
Or se mettre à genoux est un geste qui me parle puisque étant très accès sur la prière, je me mets souvent à genoux.

Puis cette personne se relève, essaie de continuer sa route mais des personnes font obstacle et cet homme se plaint calmement qu'il ne peut pas passer, puis il finit par partir après donc être resté quelques secondes à mon niveau.

Bref... tout un spectacle pour me dire de passer au masque, ce q
ue je viens de faire. Mais qui était cette personne, qui ne possédait ni sac ni manteau ? une vraie créature humaine faisant réellement la manche et complètement manipulée par mon subconscient (ou l'Esprit saint) ou carrément un ange en mission sur terre. d'autant que cette personne n'avait pas le look d'un miséreux.

Toute cette énergie déployée pour être sûr que je passe bien au masque me laisse perplexe. (Je suis passé à la télé sur France 2 peu de temps après pour une expérience de télékinésie et mon masque fut apprécié par le réalisateur)

Soit j'ai un subconscient particulièrement puissant, soit l'œil de Dieu veille sur mon parcourt avec un soin particulier.

Je n'ai vu personne donner à cet homme et moi-même je ne donne jamais dans les rames de métro mais plutôt dans les couloirs ou à des associations caritatives. (...)

Rappel : Messages du Ciel sur les OVNI
"Ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer"

Messages de Jésus donnés à Véronica Lueken  (USA 1978)

Jésus : Je vous avise maintenant: tous ceux-là, ce qu'on appelle des soucoupes volantes, Mes enfants, ne sont pas des soucoupes volantes. Ce sont des véhicules de l'enfer, transportant des démons de place en place. Quoiqu'ils soient des esprits, il y a un mystère du mort-vivant, que vous ne savez pas. Ils doivent être transportés; ils ne peuvent y aller par eux-mêmes. Il y a UN MYSTÈRE, pour lequel Je vous donnerai peut-être la connaissance, à l'avenir. (...)
------

Messages de la Sainte Vierge donnés à Véronica Lueken  (USA 1985)

La Sainte Vierge : (...) En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant, Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres. Non, Mon enfant et Mes enfants, ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer.

Maintenant, tu te demandes pourquoi doivent-ils être transportés si ce sont des esprits ?
Eh bien ! ceci, Mon enfant, tu ne peux pas le comprendre. Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer : des cohortes de Satan et Satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules.

"Il y a une raison pour qu'ils emploient les transports. Je n'élaborerai pas sur cette question en ce moment, car Je suis sûre que ceci confondrait l'esprit de tout scientifique ; pourquoi leur donnerais-Je cette information s'ils ne sont pas prêts à la recevoir ? Ils doivent découvrir quelque chose d'eux-mêmes, Mon enfant, avant que Nous les aidions à la fin de cette grande désolation sur terre. (...)
-------

(Vincent) Les message ci-dessus sont très clairs, ce sont des démons qui pilotent ces engins. Ces propos firent rire de nombreuses personnes sur internet, et moi-même, je me demandais quel pouvait être ce mystère. Et puis un jour (novembre 2010) dans une revue dédiée aux sciences inexpliqués (le bi-mensuel Nexus), j'entendis parler de l'accident de Varginha, au Brésil, qui eu lieu en 1996 et je fis une recherche sur Internet. (A lire dans ce chapitre)

Retour au sommaire

Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or

foire.jpg

----