Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Partie 1
OVNI
Explication

Partie 2
Ils sont
parmi nous

Partie 3
Les véhicules volants
Partie 4
Où sont leurs bases
Partie 5
Comment voir
des OVNI
Partie 6
La vie
extraterrestre
Croire
aux OVNI
Partie 8
L'accident
de Varginha
Partie 9
La lune
mystérieuse
Partie 10   Les mystères de Mars Partie 11   Prophéties psi / Projet Stargate Partie 12   Voyager dans le temps / vision psychique
.
Croire aux OVNI / UFO
Chapitre spécial pour ceux qui ont du mal à croire aux OVNI


.
Mise à jour : 2 octobre 2016 : Survol d'OVNI de la centrale nucléaire de Cattenom   La lune mystérieuse
(Vincent, 31 décembre 2014) En consultant divers forums sur les OVNI dont le très riche forum  "Ufologie et Paranormal", je me suis rendu compte que certains avaient un niveau de foi dans la croyance des OVNI qui était assez faible. C'est-à-dire que plus cela devenait concret et plus ils avaient tendance à ne plus y croire ... tout en affirmant être des ufologues convaincus.

Voici donc un chapitre qui leur est destiné avec un série de films indiscutables sur le sujet.

Pour ma part, le film qui m'a fait basculer définitivement,
c'est un reportage que j'ai vu sur la chaine publique franco-allemande ARTE qui s'intitulait "Les OVNI et la Guerre froide" et qui racontait comment les 2 super puissances avaient réagi face à ce phénomène. En résumé les gouvernements de ces 2 grands pays (les USA et l'URSS) non seulement y croyaient mais ils avaient dépensé une certaine énergie afin de tenter de comprendre le phénomène et de le cacher au grand public.

Donc si les autorités les mieux informées de la terre y croyaient, moi en tant que simple citoyen, ne pas y croire devenait ridicule et incohérent.
------
Petite anecdote : je m’appelle Vincent et ... sûrement comme tous ceux de ma génération, partout ou j’allais, il s’en trouvait toujours un pour me dire :
Vincent ? Ah oui « David Vincent », celui qui les a vu !
Statistique de fréquentation au 10 septembre 2016 de cette page web, créée le 1 janvier 2015 :  4 181 visiteurs uniques (7 par jour)

Survol d'OVNI de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 septembre 2012

Extrait du texte de la vidéo : Ovni filmé par David Galley, journaliste à France 2, en 2012.
Voici un élément troublant, que l’auteur de la vidéo n’a pas remarqué : J’ai découvert en analysant le document, la présence furtive, mais bien réelle, d’un second OVNI qui apparaît et disparaît rapidement.C’est une similitude que je retrouve souvent, sur mes documents personnels, comme ceux que j’ai réalisés en Angleterre en étudiant de près les agroglyphes.

   Voir la vidéo       Une autre de David Galley sur France 2

(Vincent, 16 sept 2016) Ci-dessous, captures d'écran que j'ai réalisé de cette vidéo d'OVNI.
J'ai pu rencontrer le réalisateur qui m'a raconté en détail les circonstances de ce film.






Un OVNI sphérique semble neutraliser des éoliennes lors de son passage à proximité.

Vidéo filmée le 17 avril 2016 à proximité du petit village de Majdan dans la région supérieure de Lublin,
en Pologne.

Selon les témoins, l'objet est arrivé de l'est et a survolé la zone pendant environ une heure.
Une fois l'objet d'enregistrement a disparu.

   Voir la vidéo





Une vidéo d'OVNI
survolant une centrale nucléaire


(2 avril 2016) Je trouve cette vidéo vraiment incroyable.








Extrait du forum : Ufologie et Paranormal

> Je crois que Vincent devrait nous éclairer. En effet, il cite de nombreuses personnes inspirées par le Christ ou la Vierge qui parlent de cette chose.

(Vincent - dimanche 15 mars 2015) C'est dimanche, le jour du Seigneur, je vais donc faire mon « prêche ».

INTRODUCTION : S'il y a bien une religion qui se mélange avec l'ufologie, c'est les religions judéo-chrétiennes avec la fameuse histoire biblique du prophète Élie enlevé au Ciel dans un char de feux

Char = véhicule de l'époque  Donc enlevé dans un véhicule volant lumineux.

Bon, revenons sur terre, je ne m’intéressais pas spécialement aux OVNI lorsque, à la recherche de nouveaux messages à mettre en ligne sur mon site de prophéties catholiques, je suis tombé sur le message suivant. (lire à la fin le texte en entier avec un autre message sur les démons qui sortent des volcans)

(…) Ce sont des véhicules de l'enfer, transportant des démons de place en place (...)

(Vincent) Mon rôle étant de vérifier le sérieux des messages que je mettais en ligne (la messagère, Véronica Lueken, étant à la base très crédible), je me suis donc intéressé à l'Ufologie pour trouver des infos qui recouperaient ce message.

Puis je suis tombé sur l'accident de Varginha (Brésil - 1996) montrant des démons en chère et en os, rescapés d'un crash d'OVNI, confirmant de façon quasi certaine le message céleste donné à Véronika... puis plus tard j'ai vu ces vidéos d'OVNI entrant par les volcans pour rejoindre l'intérieur de la terre ou, d'après les visions de Marie D’AGRÉDA (1602-1665), ce trouve l'enfer sous forme physique.

(Visions de Marie D’AGRÉDA) CHAPITRE VII. (...) Dieu créa, conjointement avec le ciel empyrée, la terre pour y former l'enfer en son centre; car dans le même instant qu'elle fut créée, il se trouva par la divine disposition au milieu de ce globe des cavernes fort profondes et spacieuses, capables de contenir l'enfer, les limbes et le purgatoire.

En même temps il fut créé dans l'enfer un feu matériel et toutes les autres choses qui y servent à présent pour tourmenter les damnés. (...)

---------

Voici le fameux message qui révéla tout

Messages de Jésus donnés à Véronica Lueken  (USA 1978)
Jésus : Je vous avise maintenant: tous ceux-là, ce qu'on appelle des soucoupes volantes, Mes enfants, ne sont pas des soucoupes volantes. Ce sont des véhicules de l'enfer, transportant des démons de place en place. Quoiqu'ils soient des esprits, il y a un mystère du mort-vivant, que vous ne savez pas. Ils doivent être transportés; ils ne peuvent y aller par eux-mêmes. Il y a UN MYSTÈRE, pour lequel Je vous donnerai peut-être la connaissance, à l'avenir. (...)

Messages de la Sainte Vierge donnés à Véronica Lueken  (USA 1985)
La Sainte Vierge : (...) En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant, Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres. Non, Mon enfant et Mes enfants, ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer. Maintenant, tu te demandes pourquoi doivent-ils être transportés si ce sont des esprits ? Eh bien ! ceci, Mon enfant, tu ne peux pas le comprendre. Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer : des cohortes de Satan et Satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules.

"Il y a une raison pour qu'ils emploient les transports. Je n'élaborerai pas sur cette question en ce moment, car Je suis sûre que ceci confondrait l'esprit de tout scientifique ; pourquoi leur donnerais-Je cette information s'ils ne sont pas prêts à la recevoir ? Ils doivent découvrir quelque chose d'eux-mêmes, Mon enfant, avant que Nous les aidions à la fin de cette grande désolation sur terre. (...)
--

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le16 février 2012
Jésus : "J'ai déjà dit que les démons vont accroître leur présence sur terre alors qu’ils quittent l'enfer pour sortir par ces volcans"

(Vincent) Moi je crois savoir pourquoi les démons doivent sortir sous forme physique. Lisez le récit (ci-dessous) d'un voyage astral collectif organisé par Raymond Réant et vous verrez que lorsqu'on est un esprit, on n'a pas forcément une liberté complète de déplacement. Ces démons doivent être bloqués sous terre et les volcans (ou autres ouvertures) doivent être leur seul moyen de sortir de l'Enfer pour tourmenter les hommes à la surface et (peut-être) seule une forme physique doit leurs permette une telle action.

On dit souvent que la meilleur arme du démon est de faire croire qu'il n'existe pas (et que l'Enfer n'existe pas) d'où
(peut-être) l'énergie dépensé pour décrédibiliser le phénomène OVNI.

Problème en retour de la lune (page 108) Ce livre n'est plus édité.

Le 4 juin 1983 (…) Ce fut le premier voyage extra-terrestre que je fis faire à ce groupe d'étudiants (R. Réant donnait des cours de parapsychologie chez lui), et, jugeant nécessaire de ne pas trop les fatiguer, je décidais de terminer cette courte visite sur la lune.

Le retour sur terre s'effectua très bien. Cependant nous avons eu quelques difficultés en approchant de notre planète, qui semblait nous refouler. Nous nous trouvâmes à environ 12 000 km de la terre, tout se passait

Bien que ces radiations semblaient mortelles pour le corps physique, elles demeurent inoffensives pour un être en état de dédoublement, et cela je le savais par expérience. Ce refus me rappela le jour où, me baignant dans l'océan Atlantique, à la Faute-sur-Mer en Vendée (France), n'ayant pas tenu compte de la marée descendante, je m'étais un peu éloigné du rivage, et j'eus beaucoup de difficultés à rejoindre la plage.

En ce qui concerne notre voyage extra-terrestre, j'avoue que cette zone perturbatrice avait un peu angoissé mes compagnons de voyage (7 personnes), à l'idée de ne pouvoir retourner sur la Terre. Mais je savais qu'il n'y avait rien à craindre, que les bandes de radiations cosmiques n'enveloppaient pas entièrement la Terre, et qu'elles laissaient libres des couloirs qui oscillent le long de l'axe magnétique de la Terre.

Nous parvînmes à franchir le « barrage » et réincorporâmes chacun notre corps physique. La première observation faite par mes élèves fut de me dire : « Vous nous avez donné le vertige, en nous faisant tourner plusieurs fois autour de la Lune, c'était formidable, mais nous sommes fatigués. »

Je fis remarquer à madame P. et à monsieur J. L., qu'ils n'avaient pas suivi les consignes qui avaient été prévues avant le voyage, en leur rappelant, qu'en peu de temps, ils auraient pu franchir des distances considérables, sans avoir conscience de certains dangers qu'ils encouraient, et, en particulier, les "trous noirs".

D'autres voyages du même type furent faits par trois autres groupes d'élèves. Les résultats furent sensiblement les mêmes, en dehors d'autres visites, trop incroyables, cette fois, pour les relater. (…)
---------

(Vincent) Voilà vous savez tout


Une vidéo d'un OVNI sortant d'un cratère de la lune.

Cette vidéo est très bien réalisée, avec zoom et ralentie, un modèle du genre.

Je savais qu'il y a du monde sur la Lune ...mais tout ceci reste très mystérieux.
-- Qui sont-ils, que veulent-ils ?
-- Sont-ils ennemis ou amis ?
-- Pourquoi sont-ils si proche de la Terre ? Sommes-nous cousin ?


Vague d'Ovnis en France du 5 novembre 1990

Compilation de 18 Journaux Télévisés du 06 au 11 novembre 1990.

https://vimeo.com/11935899
"Le public a toujours été berné. On l'induisait volontairement en erreur"

Extrait du livre
"OVNI dans l'espace. OVNI et conquête spatiale : des révélations étonnantes !"
(Jean Claude Sidoun)

(...) Nous savons que c'est l'animosité entre l'Ouest et l'Est qui conduisit à créer la C.I.A. (Central Intelligence Agency). Dès J'origine, on lui confia des privilèges exceptionnels comme « ne pas rendre de compte au Congrès et au Sénat».
Ce particularisme l'obligea à concevoir une charte en accord avec les directives du National Security Act et l'Administration fédérale. Cette démarche lui permit de s'immiscer dans des affaires n'ayant peu, sinon aucun rapport avec ses obligations. Ainsi, plusieurs services de renseignements gouvernementaux lui furent subordonnés.
 
Ce dispositif la conduisit à enregistrer et classer des rapports instrumentés par le Blue Book Project, ainsi que d'autres organisations étudiant les objets insolite voyageant dans l'espace.
 
En multipliant ses actions, elle espérait acquérir une technologie révolutionnaire si, par chance, elle en récupérait un avant les soviétiques. Il lui incombait également de dissuader les Russes de s'intéresser aux Ovnis, car cela pouvait affecter sa réputation s'ils en capturaient un avant qu'elle ne puisse les étudier. Ce dessein nécessitait que la presse et les médias ignorent l'instrumentation des enquêtes administratives.
 
Ainsi, en dévoilant certaines expériences militaires avortées, elles les conduisirent à déprécier les Ovnis. Cette méthode dévalorisa l'étude des disques volants et amplifia le scepticisme à l'égard des contactés.
 
En désorientant le public et le corps scientifique, elle favorisa une pléthore d'hypothèses qui contribuèrent à marginaliser l'ufologie et les personnes s'y intéressant.
 
Comme l'affirma R.H. Hillenkoetter .après avoir quitté la direction de la C.I.A.:
« Le public a toujours été berné. On l'induisait volontairement en erreur. Quand les premières histoires délirantes de rencontres et de prises de contact furent publiées, cela arriva à point nommé pour la C.I.A et l'Air Force. En effet, rien ne pouvait mieux convaincre le public de l'ineptie du phénomène des Ovnis que la publication d'anecdotes aussi insensées. »

Bien qu'explicite, sa révélation fut ignorée des médias.

Que savons-nous sur les Ovnis ?
 
La tardive révélation d'Hillenkoetter indique que le public a été régulièrement manipulé avec la bénédiction des Commissions chargées d'affirmer que les ces objets aériens n'existent pas. Malgré la censure, le blâme et la critique, nous savons que les Ovnis sont capables d'interagir avec l'environnement, adoptant leurs manœuvres en fonction des situations, et qu'ils peuvent également (…)

-------------------

(Pour rendre cet article davantage crédible, voici le scan des pages du livres d'où est extrait ce texte)




Image ci-dessus extrait du livre "OVNI dans l'espace. OVNI et conquête spatiale : des révélations étonnantes !" (Jean Claude Sidoun)

 
Image ci-dessus extrait du livre "OVNI dans l'espace. OVNI et conquête spatiale : des révélations étonnantes !"
(Jean Claude Sidoun)
C'est un livre que j'ai emprunté à ma bibliothèque. J'ai été voir la bibliothécaire et lui ai demandé si, à tout hasard, il y avait pas un livre sur les OVNI. Il y en avait qu'un seul, celui-là ...
-----------------

Extrait du livre "OVNI dans l'espace. OVNI et conquête spatiale - page 23
(Jean Claude Sidoun)
(...) Le soir du 29 octobre 1962 peu avant la tombée de la nuit, cinq astronomes appartenant à l'observatoire Flagstaff (Arizona) aperçurent d'étranges phénomènes lumineux à l'intérieur du cratère Aristarque.

Dans son livre "Le roman de la Lune" (édition France-empire, 1973) Pierre Kohler écrivit : Pour eux, 31 objets d'une taille gigantesque mesurant, près de 5 kilomètres sur 300 mètres, ressemblant à des cigares, auraient exécuté un ballet coloré extrêmement lumineux. l'un d'eux aurait même duré plus d'une heure, donnant l'impression de participer à une chorégraphie rythmée, intelligente et contrôlée. (...)

(Wikipedia) Aristarchus (à gauche sur la photo) est un cratère d'impact sur la face visible de la Lune. (...) Considéré comme la plus brillante des formations lunaires avec un albédo deux fois supérieur aux autres formations, il est appelé « phare de la lune ».


En complément sur ce cratère, voici un site intéressant avec des schémas pour illustrer ce qui a été vu :
DES LUMIÈRES SUR LA LUNE




Les rapports officiels :

Le
rapport SIGMA (en PDF) très court et très efficace pour augmenter notre croyance dans le phénomène OVNI.

Voilà ce que j'ai retenu de ce rapport. On possède maintenant des films de ces 2 types d’appareils.

(...) Des vols à très faible vitesse d’engins de grandes dimensions souvent triangulaires, furent observés à très basse altitude par des dizaines d’automobilistes en Belgique, en 1989 et 90. Le 5 novembre 1990, en France, entre 18:45 et 19:15 de nombreux “appareils” de formes variées furent observés, et même filmés, sur deux itinéraires principaux : (...) Les observations allaient du triangle portant des lumières à la partie inférieure, à un fuselage allongé de plus de deux cents mètres de long, dépourvu d’ailes. Un silence inhabituel fut noté pendant la plupart de ces manifestations. (...)

-------------------------------------
----------------------------
Le fameux rapport Cometa (en PDF) sur les ovnis.

.
 

Voici une courte vidéo qui est extraite d'une documentaire sur les OVNI.

Est-ce de la manipulation psychique humaine ou extraterrestre ? En tout cas ces gens ont des moyens redoutables pour limiter la divulgation du phénomène OVNI auprès du grand public. En revanche pour les astronomes, astronautes et auxiliaires, hommes politiques, membres des services secrets, Ufologues, bref pour cette minorité de spécialistes, la connaissance OVNI ne pose aucun problème, du moment que tout reste confiné.
Voici ci-dessous une série de courts films, certains pris à l'infrarouge (couleur verte).
A l'heure du numérique, seuls les films sont crédibles car il est devenu trop facile de truquer une photo.

Trois types d'OVNI sont clairement répertoriés :
-- Ceux à la forme indéfinie mais proche de la boule lumineuse.
-- Ceux triangulaires avec lumières visibles à l'infrarouge sur le dessous qui permet d'identifier la forme (voir vidéo ci-dessous et en bas du chapitre).
-- Et ceux gigantesques en forme de cigare.

Je rappelle que les "Crop Circles" sont des créations artistiques humaines dont les auteurs (des Anglais pour la plupart) ne se cachent plus. Un manuel pour
les apprentis créateurs de Crop Circles a été publié, une publicité les a montré au travail et le magazine Nexus a même fait tout un article sur eux... c'est dire si ce "mystère" a été résolu.
---------------------------------

  OVNI triangulaire ou éventuellement escadrille d'OVNI (film infrarouge)

  Escadrille d'OVNI (France)

  Escadrille d'OVNI


  Des OVNI ont été filmé entrant dans le volcan Popocatepetl au Mexique


   OVNI "cigare" filmé entrant dans le volcan Popocatepetl au Mexique

OVNI "cigare" filmé survolant dans le volcan Popocatepetl au Mexique

OVNI "cigare" filmé par un avion militaire russe (Mig 21)

OVNI "cigare" filmé depuis un avion civil

 
OVNI "cigare" filmé depuis le sol (Amérique du sud)

  OVNI "cigare" filmé filant à toute vitesse près du volcan Mauna Loa à Hawaï

(Vincent) La forme de cigare est tout à fait adapté pour passer dans une cheminée de volcan. Entre les bases aliens profondément sous la terre et les bases de la lune, je ne suis pas près d'être candidat à l'enlèvement. … Ils doivent penser qu'on a bien de la chance d'habiter sur Terre. Si ceux qui habitent sous terre sont assimilables à des démons (voir ci-dessous), ils ne doivent pas être très amicaux. J'ai pu voir dans les commentaires (des vidéos) que certains les appellent les « reptiliens » (les vaisseaux reptiliens).



L'histoire du fameux crash de Varginha (Brésil, 1996) parle aussi d'OVNI en forme de cigare

Dans la nuit du 19 au 20 janvier 1996, (...) En effet, des centaines de témoins voient des ovnis survoler la ville de Varginha, ville minière de 130 000 habitants dans cet  Etat du Sud-ouest brésilien. Plusieurs les filment ou les photographies. L’un des films amateurs montre un des objets en difficulté. D’abord sous forme de boule lumineuse blanche, il apparait bientôt sous l’aspect d’un « cigare » qui descend avec des mouvements erratiques. Dans une ferme située entre Varginha (...)

http://www.lionelherbert.fr/ovni--trois-affaires-bresiliennes

(Vincent) Ci-dessous les dessins faits d'après les descriptions de ceux qui ont vu ces "Entités Biologiques Extraterrestres - EBE". Ces vaisseaux cigare sont donc pilotés par ce type de créature.

(...) Le discours tenu par les jeunes filles est sans ambiguïtés: elles sont persuadées d'avoir rencontré le diable en personne; la "créature" portait trois bosses sur le front et ressemblait à un démon. (...)
(...) Ce n'était ni animal, ni humain, c'était une chose horrible dira Katia.(...)
(...) "Il était brun, il avait les yeux rouges, sa peau était luisante, comme... - cela semblait être une huile, et il avait trois cornes."  (...)
(...) Le reste était la même description: la peau brune, brillante et huileuse, un visage arrondi, des yeux rouges, et pas de joues, ni barbe, ni moustache ou nez, et à l'emplacement où nous avons nos lèvres il y avait seulement une découpe.

  

Le 21 Avril 1996, à 21:00, Mme Therezinha Gallo Clepf (voir photo), 67 ans, femme au foyer, a aperçu une créature étrange au restaurant Paiquerê, qui se situe dans les bois du Zoo et Jardin Botanique de Varginha (dans le Minas Gerais), où elle vit. Nous nous sommes rendus à son domicile afin de l'interviewer: "J'étais à une fête au restaurant du zoo et je sois sorti pour fumer une cigarette dans la véranda, et j'ai vu la créature au parapet de la véranda, seulement au-dessus du cou." Elle a affirmé être sûre que ce n'était aucunement un animal du zoo.

Mme Therezinha a été très effrayée, et s'est figée, restant ainsi pendant environ cinq minutes, regardant pendant tout ce temps la créature, sans faire le moindre geste.

Casque doré - selon son histoire, la différence entre la créature qu'elle a vue et celle observé par les filles était le casque qu'elle a vu couvrant la tête de la créature, qui l'a empêchée de voir les oreilles et les petites cornes qu'elle a probablement (en se basant sur la description des filles). Le reste était semblable: l'être avait également la peau brun foncé, luisante et huileuse, un visage arrondi, des yeux rouges, et pas de joues, ni de barbe, moustache ou nez, et, à l'emplacement des lèvres, elle avait seulement une mince fente.

Mme Therezinha était près de la créature, à environ quatre mètres de distance, selon elle. Encore aujourd'hui, presque deux mois après l'incident, elle a peur de revoir à nouveau l'extraterrestre. (...)
-----------------

Lire le chapitre complet :
L'accident de Varginha (Brésil - 1996)



Concernant les OVNI triangulaires, ci-dessous, 2 dessins réalisés d'après des témoignages de personnes qui les ont vus de très près.



  Voir le film d'où est issue l'image ci-contre




---