Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Partie 1
OVNI
Explication

Partie 2
Ils sont
parmi nous

Les véhicules volants Partie 4
Où sont leurs bases
Partie 5
Comment voir
des OVNI
Partie 6
La vie
extraterrestre
Partie 7
Croire
aux OVNI
Partie 8
L'accident
de Varginha
Partie 9
La lune
mystérieuse
artie 10   Les mystères de Mars Partie 11   Prophéties psi / Projet Stargate Partie 12   Voyager dans le temps / vision psychique
.
OVNI, les différents véhicules volants
.
Autres chapitres : Les Démons     Mystère des civilisations anciennes
Voici un site qui analyse avec beaucoup de sérieux les différents types d'OVNI : http://ovnis-direct.com/
Les différents véhicules volants

(Vincent)
Ce chapitre va tenter de faire le point sur les différents types de véhicule d'OVNI
. La plupart de ces images sont issues de film, ce qui exclut le trucage d'image. Certes il est possible de truquer un film mais c'est nettement plus difficile et cela demande un talent et des moyens professionnels.

On remarque qu'il y a deux sortes d'OVNI clairement répertoriés.

1 -- Ceux de grande taille en forme de cigare
2 -- et ceux petits et compacts à la forme indéterminée mais beaucoup sont de forme triangulaire avec des ronds de lumière infrarouge sur le dessous (visible au caméscope mais pas à l’œil nu), l'image ci-dessous en est un bon exemple.

  Voir le film d'où est issue l'image ci-contre

Ci-dessous, 2 dessins réalisés d'après des témoignages de personnes qui les ont vus de très près.



On peut imaginer que ceux en forme de cigare (et qui sont de taille gigantesque) sont ce qu'on pourrait appeler des "transporteurs" (que certains appellent "vaisseaux mères"), ils doivent transporter une bonne cargaison d'Aliens / Démons qui doivent être "dispatché" à travers le monde, probablement sous forme d'esprit ou en forme apparente.


Lire aussi le chapitre : Des démons / aliens sur terre


Rappelez-vous dans l'accident d'OVNI de Varginha au Brésil en 1996 (à lire ici) le personnel soignant avait dit lors de l’autopsie d'une des créatures :
"Certains pensaient que cela pouvait être "l'enfant du diable" tant sa laideur était grande".


Ces OVNI sortent des profondeurs de la terre par les volcans terrestres ou sous-marins. (voir ci-dessous au Mexique). Ou par matérialisation (lire ci-après le récit d'Ingo Swann)

Il n'y a aucun lien prouvé entre ces Aliens / OVNI qui viennent de sous terre (et qui sont des démons sortant de l'enfer d'après les textes de révélations mystiques) et les bases Aliens de la lune qui semblent peuplées de gens qui n'ont pas la forme de démon, et qui (d'après Ingo Swann et de ce qu'il a vu) sont des hommes semblables à nous.

La religieuse allemande A.C. Emmeriche (1774-1824) révéla par ses visions que les enfants non baptisés, morts avant l'âge de raison, se retrouvaient sur la face cachée de la lune. Les "Aliens"  de la lune ne sont donc pas des démons et appartiennent à un monde différent de ceux des profondeurs de la terre.

Ces véhicules volants actuels (OVNI) ne doivent pas être confondus avec ceux des civilisations humaines antédiluviennes (et détruites sur terre par le Déluge) et dont on en a des vestiges avec les pistes de Nasca ou les visions psychiques. Ces hommes des temps anciens ayant colonisé le système solaire, que l'on puisse retrouver des vestiges de ces anciennes civilisations sur d'autres planètes ne doit donc pas nous surprendre.

(Ci-contre, un monolithe martien découvert sur une photo en très haute définition. J'ai moi-même fait la capture d'écran d'après la photo originale.
Voir ici la photo d’où est extraite cette image sur un site officiel.
---

Conclusion : (Vincent) Comme on peut le constater, entre les "démons / OVNI" qui viennent de sous-terre,  les véhicules volants des hommes, les habitants de la lune et leur véhicule volant et les vestiges des civilisations (développées) anciennes disparus (sur terre ou ailleurs). il est facile de se mélanger les idées et de se tromper.

Soyez très prudent sur les théories simplistes que l'on peut trouver sur ce sujet car la vérité est que l'univers visible (et invisible) est d'une incroyable complexité / diversité. Il faut donc être très prudent sur les idées que l'on se fait des événements rapportés.

Les nouvelles religions dites "New-age" appellent ces extraterrestres "nos frères de l'espace" mais l'accident d'OVNI de Varginha au Brésil en 1996 (à lire ici) a montré que ces êtres avaient une apparence peu appréciable et vu que ces OVNI se cachent, nous observent et probablement cherchent à nous manipuler et surtout ne veulent absolument pas entrer en contact avec les hommes, faut être très prudent vis-à-vis d'eux.

Rappel : Les religions judéo-chrétiennes (chrétiennes et juives)  sont les seules religions à avoir de l'ufologie dans leur Livre saint avec la fameuse scène de l'Ancien Testament racontant l'enlèvement du prophète Élie au ciel dans un "char de feu", autrement dit, un véhicule volant de type OVNI.

Pour ceux qui rêvent de monter un jour dans un OVNI (pour fuir la Terre), sachez que ce rêve peut devenir réalité. Lire le chapitre : l’Enlèvement

 
Image de gauche filmée d'un avion de ligne (voir le film)       et à droite filmée d'un avion de guerre soviétique Mig 21
(voir le film)


Des OVNI ont été filmé entrant dans le volcan Popocatepetl au Mexique (cliquez sur les images pour voir les films)

Ingo Swann et l'unité gouvernemental US anti-OVNI en embuscade
(Vincent - Juillet 2014) J'ai acheté cet été un livre du parapsychologue américain Ingo Swann où l'on y apprend une chose qui (je pense) complète les messages du Ciel donné à Véronica Lueken sur les OVNI. Ce livre apporte un éclaircissement sur la présence des OVNI dans le ciel terrestre.

Ingo Swann (né en 1934) fut un des piliers de l'unité Stargate dans les années 70 grâce à son talent en vision psychique à distance ("Remote viewing"). Alors qu'il participait à un programme de recherche et de développement sur la "vision à distance" pour la Standford Research Institute (en Californie - un programme financé par le Pentagone et supervisé par la CIA dans le cadre de la guerre froide), il fut contacté par une unité gouvernementale US ultra secrète, spécialisée dans la surveillance des OVNI.

En savoir plus sur
Ingo_Swann (Wikipedia en anglais)

(Vincent) Ce livre s'appelle "Pénétration" (Éditions de l’Œil du Sphinx)  (titre orignal "Penetration"). Il fut édité à compte d'auteur en 1998 car aucun éditeur n'a voulu l'éditer, à la grande surprise de l'auteur (qui avait déjà édité plusieurs ouvrages) qui trouva étrange ces refus.

Ingo Swann attribue à un pouvoir télépathique extraterrestre le fait qu'aucun éditeur n'ai voulu éditer ce livre, mais moi je pense que c'est une volonté divine que ce livre soit resté confidentiel, compte tenu de certains sujets abordés qui pourraient en troubler certains dont la foi est  fragile. Malgré tout, ce livre d'Ingo Swann fut traduit et édité en France en 2011, ce qui m'a permis de le lire, moi qui suis très intrigué par le phénomène OVNI.

Un extrait du livre "Pénétration" d'Ingo Swann (Éditions de l’Œil du Sphinx)

(Vincent) Situation : Ils sont en Alaska. Ingo Swann et 3 personnes (2 personnes qui se ressemblaient et que Ingo appelle "les jumeaux" et un autre prénommé Axel qui semble être le responsable du groupe). Ingo Swann et l'unité gouvernemental US anti-OVNI sont en embuscade près d'un lac. Ils veulent montrer à Ingo Swann un OVNI de très près, pour tenter de connaitre son ressenti psy. Ingo Swann leur dira qu'il n'a rien ressenti tellement il fut paniqué.

L'objet apparait comme par "téléportation". Ingo Swann le voir comme transparent au début puis progressivement il devient de plus en plus visible.
 
(...) Et il grossissait

Je ne sais plus bien ce à quoi je m'attendais, mais je crois que je pensais plus ou moins voir quelque chose comme une soucoupe volante. Pas de soucoupe ici, les gars. Car il était triangulaire et ses angles s'inversaient dans des pulsations, si bien qu'au total il apparais­sait comme un diamant.

A ce moment, à mon grand étonnement, nous pûmes entendre un "vent" s'approcher qui nous dépassa comme un champ magnétique tangible, secouant tellement les pins autour de nous que des cônes et des branches nous tombèrent dessus.

Les deux mains s'affermirent sur mes épaules, comme pour préve­nir un mouvement instinctif de ma part. Au même moment, des sortes de rayons laser, l'un rouge rubis commencèrent à irradier de la" chose" qui, incroyablement, grossissait encore tout en restant dans sa position stationnaire au‑dessus du lac.

Un des jumeaux se mit alors à parler d'une voix basse, mais le son de sa voix résonna comme un tonnerre à mes oreilles : "Merde, ils sont en train de couvrir la zone. Ils vont nous repérer !"
Je n'eus pas le temps de m'interroger sur ce qu'il voulait dire. Et de fait, des rayons laser rouges avaient commencé à abattre des pins

Bon Dieu ! Dans l'intervalle, la" chose " avait accru sa taille jusqu'à faire environ trente mètre.
Tout cela s'était accompli jusqu'à présent dans un complet silence et même les éclairs électriques n'avaient pas " crépité ". Le bruit que faisait l'abattage des pins était maintenant perceptible et je pus à ce moment entendre des pulsations basse fréquence.

"Ils sont en train d'abattre les cerfs ou les porcs‑épics, ou quelque chose comme ça dans la forêt ", expliqua Axel d'une voix basse, calme mais tendue. "Les rayons détectent la chaleur biologique du corps, c'est sûr qu'ils vont nous repérer."

A cet instant, les deux mains m'attrapèrent par les épaules, je fus tiré et pratiquement jeté par terre dans l'arroyo (un ruisseau). Il y eu un " boum " ter­rifiant à l'endroit où nous étions auparavant et de grandes branches des pins avoisinants tombèrent en cascade sur nous.

Ce fut ma dernière vision de la chose triangulaire, mais à cet ultime instant je vis l'eau du lac monter, comme en une cascade inversée, aspi­rée par la " machine" (...)

Rappel : Messages du Ciel sur les OVNI
.
"Ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer"


Messages de Jésus donnés à Véronica Lueken  (USA 1978)

Jésus : Je vous avise maintenant: tous ceux-là, ce qu'on appelle des soucoupes volantes, Mes enfants, ne sont pas des soucoupes volantes. Ce sont des véhicules de l'enfer, transportant des démons de place en place. Quoiqu'ils soient des esprits, il y a un mystère du mort-vivant, que vous ne savez pas. Ils doivent être transportés; ils ne peuvent y aller par eux-mêmes. Il y a UN MYSTÈRE, pour lequel Je vous donnerai peut-être la connaissance, à l'avenir. (...)


Messages de la Sainte Vierge donnés à Véronica Lueken  (USA 1985)

La Sainte Vierge : (...) En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant, Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres. Non, Mon enfant et Mes enfants, ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer. Maintenant, tu te demandes pourquoi doivent-ils être transportés si ce sont des esprits ? Eh bien ! ceci, Mon enfant, tu ne peux pas le comprendre. Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer : des cohortes de Satan et Satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules.

"Il y a une raison pour qu'ils emploient les transports. Je n'élaborerai pas sur cette question en ce moment, car Je suis sûre que ceci confondrait l'esprit de tout scientifique ; pourquoi leur donnerais-Je cette information s'ils ne sont pas prêts à la recevoir ? Ils doivent découvrir quelque chose d'eux-mêmes, Mon enfant, avant que Nous les aidions à la fin de cette grande désolation sur terre. (...)


(Vincent) Les message ci-dessus sont très clairs, ce sont des démons qui pilotent ces engins. Ces propos firent rire de nombreuses personnes sur internet, et moi-même, je me demandais quel pouvait être ce mystère. Et puis un jour (novembre 2010) dans une revue dédiée aux sciences inexpliqués (le bi-mensuel Nexus), j'entendis parler de l'accident de Varginha, au Brésil, qui eu lieu en 1996 et je fis une recherche sur Internet. (A lire dans ce chapitre)

foire.jpg

---