Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Partie 1
OVNI
Explication

Partie 2
Ils sont
parmi nous

Partie 3
Les véhicules volants
Partie 4
Où sont leurs bases
Comment voir
des OVNI
Partie 6
La vie
extraterrestre
Partie 7
Croire
aux OVNI
Partie 8
L'accident
de Varginha
Partie 9
La lune
mystérieuse
Partie 10   Les mystères de Mars Partie 11   Prophéties psi / Projet Stargate Partie 12   Voyager dans le temps / vision psychique
.
Comment voir des OVNI - UFO
.
Autres chapitres : Les Démons     Mystère des civilisations anciennes
Statistique de fréquentation au 10 septembre 2016 de cette page web, créée le 1 janvier 2015 :  2 662 visiteurs uniques (4 par jour)

Quelques vidéos d’OVNI

(Vincent, 16 aout 2014) Voici une vidéo (image ci-dessous) trouvée sur youtube (filmée à Paris) assez intéressante. Il n'est pas sûr que ce soit des OVNI, c'est-à-dire des vaisseaux pilotés par des E.B.E (Entité Biologique Extraterrestre). Cela pourrait être aussi des esprits d'humains volant (voyageant) dans l'astral.

Un OVNI n'aurait aucune raison d'être lumineux, sauf s'il est fait d'une matière réfléchissante (blanc métallique par exemple) et qu'il reflète la lumière du soleil.

  Voir la vidéo

En revanche, sur la vidéo ci-dessous, il est difficile de dire si c'est 3 OVNI (ou esprits en vadrouilles) ou un seul vrai OVNI avec 3 points lumineux servant à la propulsion.






Pour savoir si votre caméscope peut capter les infrarouges


(Vincent) Prenez une télécommande (style celle pour la télévision) possédant une petite LED visible (c'est de là que sort le rayon infrarouge) Si vous l'actionnez (comme pour allumer votre téléviseur), la LED, vu avec vos yeux, semblera ne pas s'allumer, mais si vous la filmez avec un caméscope ou un appareil photo numérique, vous allez avoir la surprise de voir (à travers l'écran de votre caméscope) que la lampe LED s'allume bien car votre appareil arrive à capter les infrarouges et le retranscrit en lumière visible via l'écran.

Votre caméscope (ou appareil photo) peut donc filmer (et vous restituer) des lumières que vos yeux ne peuvent voir.



.
Pour la chasse aux OVNI à l'infrarouge

(Vincent)
Pour la chasse aux OVNI (ou aux Aliens), voici un texte intéressant extrait du forum : http://newsoftomorrow.org/

OVNI visible aux jumelles infrarouge : http://youtu.be/XevJR7biQE8

-----------------------------------
Dimanche 7 mars 2010 (Source : UFO Media Matters, partie 1, partie 2, Joe Capp, trad. jsf. Titre original : UFOs : In the heat of the night)


Il y a-t-il des preuves de la présence de différences espèces d’ET sur Terre ? Eh bien, peut-être pas des preuves directes, mais des preuves suffisantes pour que l’on se gratte la tête d’étonnement. On dit de regarder le ciel. Je dis : "Regardez le ciel la nuit, continuez à regarder le ciel la nuit." (The Thing)

Il y a des objets dans le ciel nocturne qui ne peuvent pas être expliqués par quelque chose de connu. Ces objets non identifiés, selon les meilleurs experts qui les observent, sont vus plus aisément dans les premières heures d’obscurité totale après le couché du soleil. Si ces objets volent la nuit de façon invisible, l’expert se dira qu’ils doivent nécessairement émettre une signature de chaleur. C’est le cas.

Avant le Congrès OVNI International 2009, si quelqu’un m’avait dit que je pouvais voir les OVNIs avec des lunettes spéciales à vision nocturne (infrarouge), je lui aurais répondu qu’il rêvait. Alors que le congrès international de 2009 approchait, un ami m’a appelé et m’a parlé d’une personne, Ed Grimsley, qui ferait des observations nocturnes d’OVNIs avec des lunettes de vision nocturne chaque nuit lors du Congrès. Je lui ai demandé combien cela me couterait d’aller à ces observations avec Ed et il m’a répondu qu’il ne savait pas. Selon Ed Grimsley, mon ami me disait que "tu peux voir des OVNIs partout". Je m’étais dit… mais oui mais oui, bien sûr bien sûr.

Ce fut une conférence particulière pour moi parce que l’un de mes contacts, et maintenant ami, dans le domaine scientifique, venait à sa première conférence sur les OVNIs. Nous nous sommes éclatés à la conférence et nous avons décidé d’aller observer les OVNIs avec Ed.

Le prix était plus que raisonnable : c’était gratuit. Mon ami ne pouvait venir que le weekend, alors nous avons planifié cela avec Ed quand mon ami arriverait. J’imaginais, avec présomption, que lors de cette aventure sur le terrain, je pourrais expliquer facilement ce que nous verrons (ayant été un astronome amateur passionné quand j’étais jeune). Cette nuit-là nous nous sommes réunis et sommes sortis de l’hôtel au fur et à mesure de notre départ et du départ des voitures. C’était toutes des voitures conduites par des bénévoles, pour l’essence et tout le reste. Il y avait 24 personnes dans le groupe et ils nous ont conduit à un parking local à la périphérie de Laughlin, c’est-à-dire pas bien loin si vous connaissez Laughlin.

(Laughlin est une ville située dans le sud du Nevada, aux États-Unis d'Amérique. Elle est aussi appelée la petite Las Vegas.)




(Image ci-contre, OVNI capturé par infrarouge - Voir le film d’où est extrait l'image)

Au début Ed était assis sur une petite chaise, et lorsque nous sommes tous arrivés il nous a expliqué comment faire un usage correct des lunettes et des lasers. Il nous a dit qu’on lui avait volé des lunettes dans le passé, et que pour cette raison, lorsqu’il crierait "levez les lunettes", nous devions les lever au-dessus de nos têtes pour qu’il puisse les compter. Il nous a dit de faire de petits groupes et que chaque groupe recevrait une lunette par un de ses amis. Quand quelque chose est vu, la personne du groupe doit utiliser le laser pour pointer l’objet de sorte de sorte que les autres groupes puissent suivre les objets avec les lunettes. Rappelez-vous que ces objets ne sont pas visibles à l’œil nu.

Alors que nous formions les groupes, ce qui m’a frappé fut l’obscurité totale lorsque nous avons éteint toutes les sources lumineuses. Je vis à Brooklyn, NY et il n’y a pas de telle obscurité. La première chose observée fut un avion. Nous savions qu’il ne fallait pas utiliser les lasers à moins d’être sûr de viser un OVNI.

Pendant un temps il n’y eut rien et les gens se passaient les lunettes et observaient autour d’eux.

Mais alors mon ami, Gary, un habitué de cette conférence, cria, "Regardez," en pointant quelque chose que je ne pouvais voir des yeux. Tandis que les groupes suivaient le laser, on les entendait crier. Finalement j’ai vu aux lunettes ce que tout le monde pointait… un objet immobile en forme de stylo.

(Vincent : De nombreux OVNI ont cette forme, en voici un exemple)

L’objet bougeait mais s’est soudainement arrêté. Alors que je le regardais il s’est remis à bouger très vite, c’était incroyable. Malheureusement j’ai dû passer les lunettes à quelqu’un d’autre. Environ dix minutes plus tard, trois objets oblongs sont apparus. Ils ont voyagé à l’unisson et bien trop vite pour un satellite. Bien qu’Ed pensait que ces objets étaient à trois cent mètres d’altitude, en vérité c’était difficile à dire. Les objets semblaient changer de direction, sans orbiter sur une ligne droite.

Puis nous avons vu 6 objets qui semblaient d’apparence plus ronde. Ils voyageaient aussi à en totale synchronicité et lorsqu’ils se sont arrêtés, le groupe entier en avait le souffle coupé. Cela m’a bouleversé, pour dire vrai. Nous avons vu d’autres objets voyager en groupes de deux ou plus et certains étaient seuls. Aucun d’antre eux ne ressemblait à quoi que ce soit que je vois d’habitude dans le ciel. Aucun de ces objets ne pouvait être vu à l’œil nu. Ed nous a dit que seule la nouvelle génération 3 de lunettes à vision nocturne pouvait les détecter. Chaque lunette coute $3,700.00.

Cependant, la nuit n’était pas terminé. Nous avons vu un objet s’élever de l’horizon dans la direction opposée de celle des autres objets. Cet objet était différent parce qu’il était visible à l’œil nu. Il était en forme d’œuf et semblait rester sur place. Nous l’avons tous illuminé avec nos lasers et c’est alors qu’il a brillé très fortement vers nous. Tout le monde a crié d’étonnement. J’ai pris les lunettes et je pus voir d’où venaient les lumières. Il semblait qu’au fur et à mesure que les lumières baissaient, elles venaient du haut de l’objet. Quand l’objet s’est élevé davantage dans le ciel, il a disparu à l’œil nu, mais je pouvais toujours le voir avec mes lunettes. Il a changé de directions pendant un moment, mais tandis que je le regardais, l’objet s’est retourné vers la direction qu’il avait prise précédemment... puis a disparu.

Nous devions finalement partir, mais pas sans avoir attendu plusieurs minutes à cause de la recherche d’une lunette "manquante". Il était évident que la personne essayait de partir avec mais elle l’a finalement rendue. Tout le monde n’est pas honnête dans la communauté ufologique.

--------------
"Des objets ont tiré sur d’autres objets avec des rayons de lumière"
--------------

Mon ami était sous le choc. Non seulement il est allé à la conférence sur les OVNIs, mais il a eu six observations différentes. Au final nous n’avions pas de preuves puisque personne ne filmait les objets. Certaines personnes du groupe cherchaient désespérément une explication et évoquaient des oiseaux migrateurs. Cependant, un expert de la faune sauvage a éliminé le jour suivant toute possibilité d’avoir vu des oiseaux : "Il est trop tard dans la saison pour les migrations et ils ne volent pas la nuit", ce fut sa réponse. Je savais que ce n’étaient pas des oiseaux.


Mes amis et moi avons réfléchi à comment mettre la main sur l’une de ces lunettes et peut-être y adjoindre un raccord vidéo. Nous pensions tous que la bourse allait subir un crash. J’avais averti mes amis depuis des mois. Nous n’avions pas envie de dépenser cet argent sans savoir ce qui allait arriver.

Le jour d’après, Ed s’est souvenu que des objets ont tiré sur d’autres objets avec des rayons de lumière et qu’ils ont brûlé dans l’atmosphère. Après avoir vu ce que j’ai vu cette nuit-là je pouvais difficilement le traiter de menteur. Effectivement, un groupe a vu un objet diriger un faisceau de lumière en direction d’un autre objet qui a disparu dans l’atmosphère.

Nous avions devant nous la totale, tous les différents types d’appareils, ce qui laisse à supposer qu’il y a de nombreuses différentes entités et qu’elles sont en guerre (peut-être nous protègent-elles ?). Cela demande d’être documenté et mes amis et moi avons décidé d’essayer d’une manière ou d’une autre.

Nous sommes tous partis de la conférence en pensant que le meilleur moyen d’enquêter sur le phénomène OVNI activement était d’utiliser la vision nocturne et que nous allions le prouver en filmant ce que nous avions vu. Ce qui s’est passé ensuite est en soi une leçon de vie. La semaine prochaine je vous décrirais l’aventure de l’achat d’une lunette et l’aimable scientifique qui nous a construit un adaptateur vidéo.

----------------------------------------------------------------------
Jsf : Je confirme qu’il est possible de voir, très facilement, tout le temps et semble-t-il, en tout lieu, des OVNIs à l’aide d’une caméra infrarouge (il est même possible de voir les moteurs en détails, bien mieux que sur les meilleures photos de la vague belge...). Cette spécificité des OVNIs explique aussi pourquoi ceux-ci apparaissent sur des clichés sans être vu au moment de la photo. (...)
----------------------------------------------------------------------

Les six différentes observations d’OVNIs que nous avons vu à l’aide de l’équipement nocturne d’Ed Grimsley nous a fait forte impression. Après le congrès OVNI, Gary, moi et mes autres amis (que nous appellerons "John"), avons discuté de répartir les couts de l’achat de notre propre lunette de vision nocturne. L’expérience que nous voulions faire semblait simple mais importante. Si nous pouvions filmer ces objets à différents endroits par différentes personnes nous pourrions déterminer que ces objets sont visibles partout grâce à des lunettes de cette classe ou d’une classe supérieure. Cependant, nous n’avions pas l’argent et avons laissé de côté cette idée pour le moment.

Notre caméra à vision nocturneDeux semaines plus tard John m’a appelé pour me dire qu’il avait vu une lunette de vision nocturne de Generation 3 monoculaire sur EBay pour $900.00 dollars. C’était une ITT Night Enforcer 160 Gen 3 Night Vision Monocular. Nous avons tous décidé de répartir le cout de la lunette et d’un accessoire de zoom 3X que nous avons trouvé. (...)

Ed croit que le meilleur moment pour l’observation est juste après le couché du soleil car la chaleur du soleil aide les objets à se dissimuler de la lunette. Je connais l’étendue du spectre de la lunette mais vous pouvez voir la source de chaleur d’un satellite et ils sont à très haute altitude. Nous ne savons pas à quelle altitude sont les OVNIs, mais on peut dire qu’ils sont assez haut par rapport à d’autres objets. (...)

Bataille de Los Angeles (1942)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Los_Angeles

La bataille de Los Angeles (appelée en anglais « The Battle of Los Angeles » ou encore « The Great Los Angeles Air Raid ») est le nom donné à un événement survenu dans la nuit du 24 au 25 février 1942, au-dessus de Los Angeles, en Californie, aux États-Unis.

La DCA ouvre le feu pendant plusieurs heures, en réponse au repérage de plusieurs objets volants non identifiés dans le ciel de Los Angeles1. Au départ, les autorités pensent qu'il s'agit d'une attaque de l'aviation japonaise comme à Pearl Harbor quelques mois plus tôt. Le Secrétaire à la Marine des États-Unis Frank Knox déclare cependant par la suite en conférence de presse qu'il s'agissait d'une « fausse alerte »2.

Les Japonais déclarent à la fin de la guerre qu'ils n'ont jamais envoyé de force aérienne au-dessus de Los Angeles3. Le mystère entourant les événements suscite de nombreuses rumeurs3. Certains auteurs interpréteront bien plus tard ces événements comme la manifestation d'ovnis extra-terrestres.

Événements

Dans la soirée du 23 février 1942 un sous-marin japonais en maraude va tirer plusieurs obus sur le champ pétrolier d'Ellwood dans ce qui sera plus tard appelé le bombardement d'Ellwood et provoquer une mise en alerte des gardes-côtes de la côte ouest des États-Unis. L'information est diffusée par les agences de presse et crée l'inquiétude dans une population encore sous le coup de l'attaque de Pearl Harbor. Le 24 février 1942, un avertissement des services de renseignements de la marine de guerre des États-Unis annonce l'imminence d'une attaque japonaise sur Los Angeles, dans les dix heures qui viennent3.

À cette époque, les États-Unis vivaient dans la crainte d'une offensive japonaise sur la côte ouest, à la suite de l'attaque de Pearl Harbor du 7 décembre 1941. À 19 h 18, l'alerte est donnée suite à l'observation de nombreuses lumières dans le ciel de Los Angeles et est maintenu jusqu'à 22 h 23. Vers 2 h 15, la DCA est sur le pied de guerre après que les radars ont repéré un objet volant non identifié à 190 km à l'ouest de la ville. À 2 h 21, un couvre-feu est déclaré sur la ville. À 2 h 43, des avions sont aperçus par un colonel d'artillerie.

À 3 h 16, un objet volant (ballon ou avion) aperçu au-dessus de Santa Monica déclenche la décision d'ouvrir le feu ; la DCA utilisera ses canons antiaériens pendant plusieurs heures. Plus de 1 400 obus sont envoyés, sans que ceux-ci ne touchent un seul avion.

De nombreux témoignages font état de la présence de plusieurs objets volants, de différentes formes et tailles, souvent confondus avec les obus et fusées éclairantes de la défense antiaérienne. Les projecteurs de la ville tentent de repérer les aéronefs et balayent le ciel de Los Angeles. À partir de 4 h 14, les tirs de la DCA deviennent sporadiques.

Le couvre-feu est levé le matin à 7 h 21. Trois civils avaient été tués par des retombées d'obus et trois autres moururent d'une crise cardiaque due au stress.

Conséquences et hypothèses

Quelques heures après le bombardement, le Secrétaire à la Marine des États-Unis Frank Knox déclare en conférence de presse qu'il s'agissait d'une « fausse alerte »2 due à l'anxiété et au stress liée à l'état de guerre. Rapidement, l'événement fait la une de toute la presse américaine4.

Cette explication parut simpliste à beaucoup et le journal Long Beach Independent écrivit : « Il y a une mystérieuse réticence des autorités à s'exprimer sur cette affaire et il semble que la censure soit à l'œuvre. Bien que cette affaire soit de première importance, les commentateurs n'y prêtèrent pas l'attention escomptée. ». De nombreuses rumeurs et théories naissent à la suite de l'incident pour expliquer pourquoi la DCA américaine a bombardé le ciel de Los Angeles pendant plus d'une heure. (...)

Une photo du phénomène fut publiée dans le Los Angeles Times le 26 février 1942. On y voit ce qui semble un objet cerné par les projecteurs de la DCA. Les points lumineux qui entourent l'objet pourraient être des reflets ou des éclats des tirs de la DCA ou des foo fighters. Il fut avéré que la photo avait été retouchée avant d'être publiée.

Il existe trois versions de cette photo : l'une retouchée et publiée le 26 février 1942, une autre retouchée différemment et publiée toujours par le Los Angeles Times le 29 octobre 1945, et la photo originale. Sur cette dernière, la présence d'un objet au centre des projecteurs est moins évidente que sur les deux photos retouchées.

Des correspondants de guerre compétents tels que Ernest Pyle et Bill Henry ont assisté à la canonnade et ont écrit qu'ils n'ont jamais été en mesure de distinguer un avion. Bien que de nombreuses rumeurs (suscitées notamment par la publication des photos) font état de la présence d'un ovni, la plupart des théories penchent sur la présence de ballon-sondes (ballons météorologiques), régulièrement lâchés au-dessus de Los Angeles et qui auraient déclenché l'alarme initiale.

Publications de rapports

En 1974, grâce à la loi américaine Freedom of Information Act, qui oblige le gouvernement américain à déclassifier les dossiers ne concernant pas la sécurité nationale, une note confidentielle du général George Marshall, adressée au président Franklin Delano Roosevelt, fut rendue publique.

Le général y indique qu'il s'agissait d'avions non-identifiés n'appartenant pas aux forces armées américaines. Il hasarde l'hypothèse d'un avion civil ayant délibérément tenté de semer la panique, mais n'explique pas comment un avion civil lent aurait pu échapper une heure durant aux tirs nourris de la DCA américaine, ni comment il aurait pu rester totalement immobile plusieurs minutes.

Hypothèse japonaise

En février 1942, les forces japonaises ne possédaient pas de base aérienne assez proche du territoire américain pour y effectuer des raids aériens. Même le bombardier japonais G3AM doté d'un rayon d'action de 5 000 km n'aurait pu effectuer une mission aller et retour, et ce même si les Japonais avaient envahi Hawaï ou les îles Midway distantes de 4 000 km de Los Angeles, ce qui exclut les témoignages de ceux qui ont vu des bombardiers lourds cette nuit-là.

Seuls des avions embarqués sur des porte-avions ou des hydravions à bords de navires de surface ou de sous-marins auraient pu atteindre la côte américaine à condition que ce ou ces bâtiments s'approchent à moins de 1 000 km des côtes, étant donné le rayon d'action des Zeros, par exemple, qui était de 1 680 km.

En juin 1942, les Japonais attaquent Midway en vue d'envahir cette île et l'archipel d’Hawaï.

Deux cents navires participent à l'attaque dont quatre porte-avions géants. Il est alors difficile de croire que la marine japonaise ait pu envoyer un ou plusieurs porte-avions à moins de 1 000 km des côtes américaines en février 1942. S'ils l'avaient pu, ils auraient alors tenté un débarquement ou une attaque comme sur Darwin le 20 février 1942 où participaient les quatre grands porte-avions japonais Hiryu, Kaga, Soryu et Akagi.

Sauf erreur, la totalité des porte-avions japonais se trouvait à l'ouest du Pacifique à la date du 24 février 1942. Après la reddition du Japon, les autorités militaires japonaises ont déclaré qu'il n'y avait pas de force japonaise dans la région de Los Angeles, mais que des sous-marins porte-aéronefs ont été utilisés aux environs de Seattle.


-------