Retour à la page des  Mises à jour   -   Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil  apparitionsmariales.org

.
L'union avec Dieu et le combat de la fin des temps
.
Dieu le Père : La tempête est proche et vous avez besoin de ma plus grande miséricorde et de ma protection
.

Vie et combat spirituel
L'union avec Dieu
L'union avec Dieu et
la fin des temps

Discernez ce qui est enseigné dans vos églises

Message de Jésus à
John Leary (USA) Jeudi 3 novembre 2016 (St. Martin de Porres)

Jésus : Mon peuple, vous avez vu un changement drastique dans la composition de l'un des organismes d'enseignement au Vatican.
J'ai déjà mentionné qu'il y aura des changements dans mon Église qui pourraient conduire à une division en son sein entre une église schismatique et le reste fidèle.

Si vous entendez des hérésies ou des enseignements New Age entrant dans votre église, alors préparez-vous à vous déplacer vers une église plus traditionnelle.
Finalement, vous aurez besoin de venir aux maisons pour la messe, puis à mes refuges.

Ayez confiance en ma protection et discernez ce qui est enseigné dans vos églises.

Vendredi 11 novembre 2016

Jésus : Mon peuple, vous voyez des signes d'une bataille pour les âmes tout autour de vous. Tout comme vous priez des chapelets pour la conversion des pécheurs, il y a des groupes occultes qui adorant Satan et qui mettent des malédictions et des sorts sur les gens.

C'est cette bataille spirituelle pour les âmes qui est plus importante que vos guerres ou vos positions politiques. Vous êtes avec moi ou pour Satan, et votre choix
pour votre destination éternelle est soit pour le ciel, soit pour l'enfer.

Toutes vos batailles terrestres sont temporaires, mais votre âme demeure éternellement. L'Evangile parle de la fin des temps, et mon fils, ceci a été ta mission de préparer le peuple à la tribulation et à la protection de mes refuges.

L'Antéchrist et le faux prophète vont essayer de gagner des âmes pour Satan. Mes fidèles auront besoin de ma protection dans mes refuges où je protégerai vos âmes aussi bien que vos corps.

Continuez à prier pour la conversion des pécheurs dans votre bataille pour les âmes.

8 novembre 2016

(...) Après cette courte épreuve, mes véritables serviteurs partageront alors ma victoire sur l'Antéchrist dans mon Époque de Paix. Alors vous serez reconnaissants d'avoir été choisis pour me suivre, même à travers toute la persécution qui mettra à l'épreuve votre foi en Moi.






Qu’est ce qu'une minute de souffrance aujourd'hui en échange d’une richesse au-delà de la connaissance et de la compréhension de l'Humanité ?


Message de Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 4 novembre 2014 : Mes enfants sont Mes bien-aimés

Enfin, vous voici ! Je vous ai manqué. Est-ce que Je vous ai manqué ? Très chers et bien-aimés enfants, vous êtes Mes Lumières et Mon Amour. Sachez que cela est vrai. Je veux chacun de vous avec Moi et Je vous supplie d’être obéissants.

Enfants bien-aimés, qu’est ce qu'une minute de souffrance aujourd'hui en échange d’une richesse au-delà de la connaissance et de la compréhension de l'Humanité ? Qu'est-ce qu'une petite action face aux dons Divins que Je vous offre ?

La tempête

Ne dites pas NON à Mon Amour Éternel. Mon Amour est un Trésor Précieux. Ne jetez pas Mon Offre d'Amour au loin. Vous ne pouvez pas être dédaigneux avec votre Seigneur Dieu et espérer tirer de la joie de cette situation.

Enfants bien-aimés, la tempête est proche et vous avez besoin de Ma plus Grande Miséricorde et de Ma Protection. Vous ne savez pas ce qui peut venir et vous devez Me connaître, votre Seigneur Dieu, vous devez donc M’Aimer absolument, afin de n’avoir pas peur d'affronter le Léviathan.

La tempête va se démener, des nuages noirs ​​tournoyant et bouillonnant, éteignant ce qui fut autrefois lumière, noirs. Les noirs nuages​ bouillonnent et les vents soufflent si fort, les chiens courent en cherchant abri [les chiens sont une métaphore des pécheurs]. Gardez vos portes verrouillées et vos enfants à l'intérieur. La tempête est quelque chose de fort. Elle n’est pas lièvre mais sanglier.


Enfants bien-aimés, sachez que Mon Amour pour vous est Absolu. Quand votre cœur est dans la peine, le Mien est à l'agonie avec le vôtre et Je ne désire que vous guérir de cette peine.


Les ténèbres

Lorsque vous êtes joyeux, Mon Cœur bondit d’une plénitude d'Amour, Je tiens à vous et votre joie est partagée.

Mes enfants sont aimés de Moi. Par conséquent, Je dis : ne marchez pas parmi les ombres et les ténèbres de ce monde. Ne vous approchez pas des hommes les plus noirs de l'humanité. Leur mal est réel et palpable et les ténèbres actives, pendant que Je les observe, discret et vigilant. Leur temps se termine et ils craignent cela, ainsi ils cherchent à redoubler d’attaques contre Mes bien-aimés enfants, rapidement.

Éloignez-vous de ténèbres et ayez conscience de ce qui autrefois était noir et de ce qui était blanc [autrement dit, soyez conscients de l’inversion actuelle des valeurs]. Ne vous laissez pas berner par la cécité de ce monde. Ne prenez pas pour de la jovialité ce qui est dégoûtant. Ne passez pas du temps avec une personne qui vous éloigne de votre Seigneur Dieu, que ce soit par ses paroles, par ses manières, sa pensée, ou sa voix.

Priez, enfants bien-aimés. Priez le Saint-Esprit Bienfaisant et comptez sur l'Esprit pour discerner ce qui est de Dieu et ce qui n’est pas de Dieu. Quand vous êtes pour Moi, personne ne peut être contre vous, Mes enfants bien-aimés.

Recommandations

Bien-aimés enfants, vous peinez et vous vous fatiguez dans votre travail. Reposez-vous et restez calmes. Vos prières sont entendues et elles sont bonnes.
Bien-aimés, reposez-vous et ne montrez plus du doigt votre cœur brisé ou fatigué ou épuisé.

Je dis que vous ne devez pas être durs vis-à-vis des enfants bien-aimés que J'Aime, et vous êtes ces enfants [autrement dit, ne soyez pas durs avec vous-mêmes]. Ne vous affligez pas, Mes pardonnés.

Vous ne devez pas vous affliger quand votre Seigneur Dieu et Père a mis Sa Main de Miséricorde et de Compassion sur votre front avec Amour et pardon. Vous devez avoir la paix dans votre cœur et dans votre âme. Alors Je dis, Mes chers, Mes très chers enfants, laissez-vous envelopper par Mon Amour inconditionnel et Ma Paix.

Enfants bien-aimés, ne soyez pas dispendieux de votre temps.
  • Soyez miséricordieux même si vous vous mettez en colère.
  • Soyez généreux même si vous êtes désagréables.
Si vous pouviez voir ce que ces péchés créent sur vos âmes, comme vous grinceriez des dents.

Enfants bien-aimés, ne craignez pas de vous abaisser quand vous montrez votre âme. Au lieu de cela, considérez-la joyeusement. Ne la projetez pas dans un puits de ténèbres, mais dans un ciel de pleine lumière.

Enfants bien-aimés, Je vous dis de prier. Il y a beaucoup de gens qui vont mourir bientôt et qui ne sont pas préparés. Beaucoup, et les perdre est un affront à Mon Cœur Aimant.

Enfants bien-aimés, priez sans cesse. Enfants bien-aimés, Je vous bénis et vous donne Ma Paix.

Paix. Paix.





Vous devez être un avec Ma Volonté ...
Unique arme de Salut pour l’homme dans les moments présents.

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie) le dimanche de Pâques 20 avril 2014

Mon Peuple bien-aimé :

Vous devez être un avec Ma Volonté ... Unique arme de Salut pour l’homme dans les moments présents.
Mes créatures doivent être respectueuses de Ma Volonté et pour cela doivent anéantir l'égoïsme humain avec tout ce qu’il implique, elles doivent être un exemple pour leurs frères et non cause de division ou de confusion.

Mon Amour est à la fois Miséricorde et Justice ; vous, en tant que génération de péché, avez forcé Ma Volonté à se répandre sur toute la Terre. Je vous invite à ne pas céder, à rester fermes, à défendre la Foi et à donner un vrai exemple et un authentique témoignage de Mon Amour et de Mon Affection pour les créatures humaines.

Mon Peuple bien-aimé : Vous marchez inexorablement vers des moments difficiles, de terreur, de pénuries et d’épidémies. Je continuerai à vous diriger, Je ne vous laisserai pas seuls.

Bien-aimés, il ne s’agit pas de se préparer matériellement ni d’accomplir les Commandements en les interprétant à sa manière, ça suffit, vous devez vous repentir des œuvres commises contre Moi et contre vous-même, dans les moments où la Foi et l'amour pour Moi ont complètement faibli. Pour parvenir à une totale prise de conscience vous devez sortir du profane.

Je veux un Peuple resplendissant, un Peuple fervent, un Peuple conscient que Je suis votre Dieu et vous Mes enfants.

J'invite les pères de famille à être ce qu’ils n'ont pas été jusqu'à maintenant. Je les invite à regarder sans œillères afin de nourrir leurs enfants dès leur jeune âge avec la prière et les familiariser à Me rencontrer, à prier seuls avec moi, et ne plus désirer continuer à errer dans la banalité, dans le péché, dans la tentation, en compagnie des envoyés du mal.

Ne demeurez pas seuls, la bataille spirituelle bat son plein. Je vomis les tièdes de Ma bouche, mais ceux qui se battent pour rester dans Ma Volonté, eux obtiendront la Gloire.

Conformez-vous aux Béatitudes pour ainsi être des témoins de Mon Agir.

Annonces prophétiques et intentions de prière


Bien-aimés, le soleil va rayonner avec puissance et l'homme sera choqué par la force solaire qui affectera plusieurs pays.

Mon Peuple bien-aimé :
.
-- Je vous invite à prier, non de manière mécanique, mais à prier dans Ma Volonté, comme Je l’ai déjà commandé : par l'esprit et les bonnes œuvres.
-- Je vous bénis, mais non sans vous appeler à prier pour Mon Peuple bien-aimé du Chili, ses souffrances vont continuer.
-- Priez pour le Japon, il va trembler fortement.
-- Priez chacun pour vous-même, que la force de Mon Esprit continue de vous guider pour surmonter les chutes quotidiennes.

Je vous aime et je vous bénis

Mon Amour demeure avec vous.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.





Un événement vient rapidement pour la terre qui va vous secouer jusqu’au fond de l’âme et tester votre foi. Êtes-vous avec moi, êtes-vous prêts ?

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), daté du 20 février 2014 : Vision des yeux de Jésus sur la croix

« Mon enfant, dis-leur ce que J'ai vu. Fais-leur connaître pour un bref moment, ce que ce fut pour Moi ce jour-là. Sois Mes paroles pour leur dire à quel point J'ai pleuré pour chacun d'eux. Aide-les à comprendre les profondeurs inimaginables de Mon amour répandu ce jour-là. Je veux qu'ils voient ce que j'ai vu ce jour-là. »

A cet instant, J'ai été emmené à la croix, et Jésus m'a permis de voir à travers Ses yeux alors qu’Il mourait sur ​​cette colline, au Golgotha. Le sol sous lui s’ouvrit, et tout ce que je pouvais voir était l'abîme de l'enfer, dans une profondeur sans fin, flambant de feux inextinguibles. Pendant qu’il prononçait ces mots, je regardais, à travers Ses yeux, alors que des milliers et des milliers de personnes tombaient dans les flammes, tandis que Jésus et moi pleurions. Je pouvais ressentir l'immense chagrin qu’Il éprouvait, et je sentais son cœur battre tellement vite et si fatigué. Je ne peux pas exprimer avec des mots l'amour qu’Il a pour tous les gens.  

« Vous Me demandez de mettre fin à la tristesse et de mettre fin à la douleur dans le cœur de Mon peuple. Vous devez savoir que c'est ce que Mon Cœur désire aussi, que Nous demeurions tous en Mon parfait amour, dans la paix, l'unité et pour toute l'éternité à venir.

Mais vous devez vous rappeler aussi ceci, enfant, les épreuves et les souffrances de Mon peuple ont lieu maintenant, mais pour un moment, à mettre en rapport avec l'angoisse que J'ai endurée à Ma mort sur ​​la croix où Je ne suis pas seulement mort physiquement à cause du traumatisme que Mon corps a enduré, mais où Je suis mort – VOTRE CRÉATEUR EST MORT – le cœur complètement brisé, car M’attardant au-dessus de cette terre, Je voyais des milliards d'âmes tomber dans les flammes de l'enfer, à jamais perdues, à jamais séparées de Celui qui les aime par dessus tout. 

Je voyais les âmes de tous ceux qui ne vivraient jamais que pour rejeter Mon sacrifice, Mon sang, l'effusion du souffle de Ma vie même, comme s'ils pensaient que c’était en vain que J’étais mort pour eux. J'ai vu leur tourment et entendu leurs appels à l'aide après, alors qu’il était trop tard.

Je sentais leur froideur et leur rejet de L’Unique et Seul Créateur, Celui-là même qui les anima dans l'existence. Je fus suspendu sur la croix en ayant, sur Mon précieux cœur, la culpabilité et la honte de CHAQUE âme de tous les temps.

Un amour indescriptible ! Un amour qui me permettrait de mourir de cette façon pour chacun d'eux, encore et encore, si cela M’était réclamé. Savoir que chaque âme avait fait son propre choix et que le choix n'était pas Mon amour, faisait Mon désespoir et Mon tourment. Comment pourrais-je vous faire comprendre ce genre d'amour ?

Ma douleur était, et est, sans commune mesure avec tout ce que vous pourriez éventuellement supporter ici-bas. Je ne peux vous faire comprendre pour le moment qu’à travers les yeux de cette enfant qui vous écrit cela, qui est Mon témoignage pour vous alors que Je l'instruis. Elle est un vaisseau volontaire.

-----------------------
"Il n'y a jamais eu un temps comme celui-ci dans votre histoire, et il n'y en aura jamais plus"

-----------------------

M’aimez-vous suffisamment pour être Mes vaisseaux, Mes enfants, sans vous arrêter à ce que vous pourriez avoir à supporter ? 
Ma douleur était, et est, sans commune mesure avec tout ce que vous pourriez éventuellement supporter ici-bas.

Comprends-tu fille ? La vôtre est réelle mais c’est une expérience temporaire, car très, très bientôt, vous et Moi serons ensembles au paradis, et plus jamais vous ne connaîtrez la souffrance. Mes enfants se sont volontairement engagés à être Mes disciples en cette heure.

Il n'y a jamais eu un temps comme celui-ci dans votre histoire, et il n'y en aura jamais plus. La fin est venue et votre but ici-bas sera de sauver un nombre incalculable d'âmes d'une éternité de ténèbres.

Vous êtes tous Mes mains, Mes pieds et Mes paroles dans un abîme de ténèbres.
 Ce monde plonge dans l'obscurité de plus en plus vite chaque jour. Le temps n'est plus. 

Un événement vient rapidement pour la terre qui va vous secouer jusqu’au fond de l’âme et tester votre foi. Êtes-vous avec moi, êtes-vous prêts ? Vous êtes sur la ligne finale de cette course et, comme vous le savez, la victoire est gagnée. Même si j'ai payé le prix, vous êtes Mes extensions ici-bas, Mes Perles, Ma Beauté, Mes Bien-aimés et Mes chéris.

Ne vous lassez pas, Mon Armée, et ne faiblissez pas pour ce qui se trouve là-devant, pour la suite, Je réponds à l'appel de Mon Père et Je viens pour vous. 

Les derniers préparatifs sont déjà faits, Notre Fête vous attend ! J'ai vos Alliances, et l’Accomplissement serai réalisé comme il est écrit, ce sera fait. Ne laissez pas vos vêtements devenir sales aussi près de la fin de la bataille. Mes beaux enfants. L’Hôte Céleste vous protège. Presque, Mes amours, nous y sommes presque ..... » 


Yahushuah Ha Machia'h (Jésus le Messie)






Préoccupez-vous de vous et de Moi et de notre relation plutôt
que des événements dans le monde

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 6 octobre 2013 - Votre voyage est presque terminé

Mes enfants, c'est mon désir que vous utilisiez ce bref moment dans le temps pour profiter de votre place avec Moi, dans Mon Coeur et dans Mon Royaume. 

Vous vivez une très courte pause car bientôt, tout va changer autour de vous et même si J'ai parlé des choses qui sont à venir, vous aurez malgré tout vous-mêmes le sentiment que cela arrive très soudainement.

J'entends bien chacun de vous demander plus de précisions sur les choses à venir. Et vous aurez tout ce dont vous avez besoin, chacun selon sa fonction. Je connais chacun de vous mieux que vous ne vous connaissez vous-mêmes car Je suis votre Créateur ["Designer"]. 

Je sais aussi que, en donnant trop de détails, vous vous concentreriez sur les événements à venir et Je perdrais votre compagnie actuelle [= vous auriez l'esprit ailleurs]. 

Je demande une seule chose de vous en ce jour. Donnez-Moi cet instant. Asseyez-vous avec Moi, parlez avec Moi, soyez avec Moi, en Moi. Sentez Ma paix et Mon amour inonder votre esprit. 

Je vous ai promis une place dans Mon Royaume pour l'éternité et Je continue à subvenir à vos besoins et à vous protéger. Pourquoi s'inquiéter de quoi demain sera fait ? Je n'ai assuré demain à personne. Il ne vous est donné qu'aujourd'hui, n'oubliez pas votre place. 

Vous êtes couverts de tous les côtés. S'il vous était donné trop d'informations, vous ne pourriez tout simplement pas comprendre. Beaucoup a été accompli dans le domaine spirituel en votre nom. 

Préoccupez-vous de vous et de Moi et de notre relation plutôt que des événements dans le monde. Je me déplace avec force et puissance pour Mes enfants. Beaucoup d’événements se déroulent dont vous n'êtes pas conscients. 

Prenez votre repos maintenant, aujourd'hui, en sachant que ce voyage qui vous a été donné tire à sa fin. C'est Ma paix que Je vous donne, Mes amis. 

Vous serez informés lorsque ces trois jours de ténèbres (*) seront sur le point de se produire, de sorte que vous pourrez rassembler vos familles pour vous préparer. N'ayez jamais peur puisque Ma voix sera entendue par Mon peuple. Soyez assurés que vous méritez d'être des enfants de Mon Royaume éternel.

Le Seul Dont Vous Avez Besoin

---------------------

(*) Il s'agit des ténèbres précédant l'Avertissement, nommés parfois "3-days warning".



Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Fréquentation du site   --   Livre d'or


-