Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Vie et combat spirituel
------------------------------------
Marie : "Chaque partie du monde est disputée par deux royaumes, celui de Dieu et celui de Satan"

Combatre le mal
Vie et combat spirituel
L'union avec Dieu
L'union avec Dieu et
la fin des temps

Autres chapitres : La lecture de la Bible   L'obscurité du Monde   Les groupes de prières   Les groupes charismatiques   Prions ensemble

Efficacité de la prière
(chapitre général)  Le petit reste, les élus et la fin des temps

Efficacité de la prière pour atténuer les tribulations de la Fin des temps  --  L'adoration  --  Les prières  --  La prière au quotidien

... se faire le serviteur de tous, et c’est le signe que l’infini est entré dans votre vie

Message du Ciel - Jean messager de la lumièreLivre Tome 5 : En route vers la Jérusalem céleste. Page 45 : Suivre le plan de Dieu  -  Message du 26 mai 2005

Dieu a un plan, le Malin a également un plan et vous avez votre propre plan. Soyez conscients que le plan qui compte vraiment est le plan du Seigneur !

Le plan du Seigneur est de vous faire rencontrer Jésus.
Et une fois que vous aurez rencontré Jésus, en faisant un pur acte de volonté, vous serez transformés et semblables à Lui.

Ce plan glorieux, vous devez absolument le réussir, aussi laissez Dieu vous faire entrer dans ce plan et ainsi vous serez un instrument qui éclairera de bonheur tous ceux qui vous environnent où que vous rencontrez.

Le plan du Griffu est aussi présent pour vous déstabiliser. Vous avez certes à lutter contre la chair mais en premier lieu vous avez surtout à lutter contre les esprits mauvais qui sont autant dans l’invisible que dans le monde visible.

Vous êtes confrontés à un combat spirituel dans votre vie personnelle et dans votre famille...

Dans ce combat, le Seigneur vous a donné des armes puissantes qui sont les saints Sacrements et vos prières que vous ne devez pas négliger !
Pensez qu’être libre à l’égard de tous et de tout consiste à se faire le serviteur de tous, et c’est le signe que l’infini est entré dans votre vie.

En regardant en arrière, qui que vous soyez, vous regretterez toutes les années perdues sur la terre, ces années passées sans connaître le Seigneur, sans faire Sa volonté parfaite...
Pour votre salut, il est encore temps de réagir !

Figurez-vous que vous êtes à la dernière seconde de votre vie terrestre, ou bien, après avoir payé votre dette en Purgatoire que le Seigneur à ce moment précis, vous reçoit et que la porte du salut s’ouvre ...

Alors vous direz : « Seigneur, c’est merveilleux ! Pour l’éternité, je vais être avec Toi ! ».

Mais à ce même instant, votre cœur sera envahi de tristesse et de regret pour tout ce que vous avez omis de faire en bien. Vous vous remémorerez ces années passées qui auraient pu être utilisées pour Dieu, pour faire de vous un vainqueur sur la terre et gagner des milliers d’âmes à Jésus...

Il est encore temps pour vous de diffuser la Bonne Nouvelle !

Pour cela, vous devez guérir de vos sentiments d’impuissance. Approfondissez votre manière de vivre et ce sera la découverte de vous-même, des autres, donc la découverte de Dieu.

Vous comprendrez que Dieu sait qui vous êtes vraiment avec vos qualités et vos défauts, ainsi vous vous libérerez et guérirez de toute peur, de toute hésitation et vous verrez en profondeur ce que vous êtes réellement, un enfant de Dieu.

Oui, Dieu désire tant que vous viviez pleinement de sa vie en enfant de Lumière, car vous avez reçu cette vie au baptême avec les dons du Saint-Esprit pour votre sanctification et pour votre combat spirituel qui doit être votre objectif permanent.

Le vrai amour, dont vous devez être l’exemple, est fait d’oubli de soi pour se conjuguer avec le bien de l’autre et cela au-delà des limites de celui qu’on veut aimer.

Les souffrances dans la vie viennent de vos propres limites et des limites des autres. Vous souffrez car votre corps est bloqué par des limites qu’il ne peut pas dépasser.
Votre esprit souffre, car il ne peut pas aller jusqu’où veulent l’emmener ses aspirations. Il est à l’étroit et c’est l’angoisse.

En obéissant au plan de Dieu, vous cheminez sur la route de tout homme de bonne volonté.
Pensez que par un « Oui », Marie est devenue la Mère du Très-Haut, que par son « Oui » le monde a obtenu le salut et que l’humanité a été rachetée !

Faites toujours la volonté de Dieu et dites « Oui » au Seigneur.

Jean messager d'Espérance



Ne permettez pas à l'ennemi de prendre quelque ascendant sur vous !
Debout, et battez-vous


Message de Jésus à Glynda Lomax (courant évangélique, USA), le 10 décembre 2014 : Debout


Il est maintenant temps de se lever, Mes enfants.

Ne permettez pas à l'ennemi de prendre quelque ascendant sur vous ! Debout, et battez-vous pour ce que Mon Fils vous a donné en mourant pour chacun de vous. Glorifiez Son Nom quand vos bouches disent Ma sainte Parole, car Je veille attentivement sur Ma Parole pour l'accomplir.

Vous avez remarqué une foule d'attaques étranges sur Mon peuple dernièrement. Beaucoup d'entre vous ont souffert de ces attaques. Elles ont été envoyées pour attirer votre attention sur ce que l'ennemi est en train de faire : [il veut] soustraire Ma Parole de vos lèvres et de vos cœurs et qu'elle n’ait plus d’effet dans vos vies.

Pour contrer ces attaques, levez la garde et engagez le combat avec l'Epée de Ma sainte Parole, et vous serez victorieux !

J’ai équipé Mon peuple en vue de cette heure et pour ce qui nous attend. Utilisez les armes que Je vous ai données, Mes enfants !

Debout et battez-vous ! 


Une grande partie de votre énergie dans les temps à venir sera consacrée à tenir bien serré vos croyances car le monde va essayer de vous séparer de votre foi en Moi

Message de Jésus à Glynda Lomax (courant évangélique, USA), le 19 novembre 2014 : Dépendance


J’ai commencé à révéler des mystères cachés à Mon peuple, ils vous permettront de traverser ces derniers jours alors que vous attendez pour bientôt le retour de Mon fils.

A ceux qui Me cherchent vraiment des réponses seront données – des secrets révélés en temps de besoin qui vous permettront, Mon peuple, d'accomplir des exploits que vous n’avez jamais espéré voir. Le tableau d'ensemble ne sera clair que lorsque la dernière pièce du puzzle sera ajoutée.

Soyez vigilants, Mes précieux enfants, car autour de vous abonde un mal que vous ne pouvez voir. L'ennemi de vos âmes a posé des pièges pour vous, espérant et projetant de vous attirer loin de votre foi en Moi.

Une grande partie de votre énergie dans les temps à venir sera consacrée à tenir bien serré vos croyances car le monde va essayer de vous séparer de votre foi en Moi, mais si vous marchez avec Moi en tout temps sur tous les chemins (j’ai vu en esprit qu'Il voulait dire sans dévier du but, en n’étant pas irrésolus, parfois croyant et parfois non, selon notre intérêt – mais en Le servant en TOUT temps),

Je vais vous sauver en ces heures sombres en vous donnant Ma force surnaturelle et la puissance d’avoir le dessus en toute situation.

Que de miracles vous ferez à la gloire de Mon Nom !

Si vraiment vous tenez fermement à votre foi – vous devez M’aimer plus que votre vie. Plus que le monde dans lequel vous vivez. Plus que n’importe qui ou n’importe quoi dans le monde dans lequel vous vivez.

Vous ne devez dépendre que de Moi.



Une grande partie de ce que vous vivez est déchirement.
C’est la séparation entre l'âme et l'esprit


Message de Jésus à Julie Whedbee (courant évangélique – USA), le 20 octobre 2014 à 22h30 - Le déchirement de l’esprit loin de l’âme et le royaume de la lumière opposé aux ténèbres


C’est Moi Mon enfant, l'Agneau de Dieu immolé pour racheter le monde de ses péchés – pour tous les temps.

Je suis venu pour diviser, séparer par l'épée. Cette épée est affilée, cette épée est à double tranchant et elle vient mettre en pièces ceux qui ne sont pas de Moi. Voila ce que vous vivez. La grande séparation est là. Tout ce qui n’est pas de Moi est secoué. Alors que la noirceur devient de plus en plus noire, votre lumière devient de plus en plus brillante.

Une grande partie de ce que vous vivez est déchirement. C’est la séparation entre l'âme et l'esprit. Je vous arrache à ce qui est vieux et vous êtes en train de devenir ce qui est nouveau. Un vin vieux ne doit pas être mis dans une outre neuve, n’est-ce pas enfant ? Il n’y a que le vin nouveau qui aille dans des outres neuves, tout le vieux doit passer [« pass away » : périr] et c’est ce que Je fais.

Vous éprouvez un déchirement, vous sentez comme un poids. Vous sentez quelque chose qui vous retient. Telle est la grande bataille, le grand combat. L'âme a ses attaches ici-bas et J’arrache donc vos esprits de ce royaume. C’est votre transcendance, c’est votre expérience de la transcendance. Ceci doit se produire en plénitude jusqu’à complet achèvement. Chaque aspect de la nature de l'âme doit mourir pour que vous soyez une nouvelle création en Moi, un homme nouveau en Moi.
.
-----------------------------------
L'obscurité doit fuir, mais elle ne renonce pas facilement. (...).
Elle est toujours présente partout où vous allez. Elle est une vraie force.
-----------------------------------
.
Est-ce que Ma Parole ne parle pas de ceci ? Et ainsi vous le rencontrez également autour de vous – alors que l’obscurité couvre les terres, ceux qui marchent dans les ténèbres sont sans cesse plus angoissés et agités. Votre présence en différents endroits provoque des réactions et des réponses de la part de ceux qui marchent dans l'obscurité.

L'obscurité et la lumière ne peuvent pas être au même endroit au même moment.
L'obscurité doit fuir, mais elle ne renonce pas facilement à des enfants. Une obscurité de plus en plus intense. Elle est toujours présente partout où vous allez. Elle est une vraie force.

Mais rappelez-vous, rappelez-vous que vous êtes en Moi. Car Je Suis est plus grand en vous que celui qui est dans le monde.

Rappelez-vous que la victoire est acquise.
Rappelez-vous que J’ai fait le chemin. Il est fait, enfants, il est achevé.


La lutte ne vous appartient pas, laissez-la [Moi]. C’est mon combat, et Je tiens la victoire.

.
-----------------------------------
Ne craignez rien. Continuez à prier pour une foi à déplacer les montagnes
et elle vous est et sera accordée selon la mesure dont vous avez besoin.
Je ne vais rien laisser arriver en dehors de Ma volonté, tenez ceci pour vrai.
-----------------------------------
.
Je suis le seul victorieux. Rendez tous gloire et louange pour cela, Mes enfants, car Je vois l'amour de votre cœur pour Moi et ceci est précieux. Je vous ai couverts de tous côtés, au-dessus et au-dessous et tout autour. Rien ne peut vous nuire, Mes enfants, rien. Bien que tout l'enfer se dresse contre vous, il ne prévaudra pas. Ceci aussi est dit dans Ma Parole [l’Evangile].

-- Vous êtes Mes triomphateurs
[« overcomers »].
-- Montrez-vous à la hauteur, guerriers de Mon Royaume, debout !
-- Tenez vos positions !
-- Ceignez vos ceintures et levez haut vos épées !
-- Maintenez aux yeux de tous Ma bannière de vérité !

Parlez avec audace et courage, en toute vérité, avec le pouvoir et l'autorité qui vous ont été donnés d'en haut – car ce sont Mon autorité et Mon pouvoir qui vous ont été légués.

Maintenant que J’ai parlé, coupez les liens du passé. Donnez-Moi toutes les choses anciennes, les relations brisées, votre famille, vos proches, tous ceux que vous aimez, les situations apparemment hors de contrôle, les décisions majeures auxquelles vous faites actuellement face, tout en continuant à chercher Ma volonté en ces temps de la fin. Je vous appelle à quelque chose de plus haut, quelque chose de différent de ce que vous avez déjà connu.

N’ayez plus peur, petits, ne craignez rien.
Continuez à prier pour une foi à déplacer les montagnes et elle vous est et sera accordée selon la mesure dont vous avez besoin. Je ne vais rien laisser arriver en dehors de Ma volonté, tenez ceci pour vrai.

Alors que tous les systèmes font faillite et tombent en ruine et que le chaos règne sur cette planète, ceux qui avancent dans l’obscurité deviennent de plus en plus terrifiés et instables. Ce que vous vivez est la grande secousse pendant laquelle tout s’écroule et s’évanouit. Le sol va s’ouvrir sous leurs pieds et avaler ceux qui n’auront pas choisi la lumière et l'amour et Moi-même leur Messie.
.
-----------------------------------
Ne cherchez pas plus loin, votre aide vient de Moi... qui vit en vous
-----------------------------------
.
Le jour vient, enfants, très, très, très bientôt où le choix devra être fait, et malheur à ceux qui ne choisissent pas la vie parce que la mort est éternelle. De fait, dans ce qu'ils font, peu de gens comprennent la gravité de ce choix.

Une fois de plus, Je parle ce soir pour vous faire voir ces choses du point de vue de l’éternité. Vous, ne cherchez pas plus loin, votre aide vient de Moi qui vit en vous, avant même les autres maintenant, car Je suis avec vous pour toujours, toujours, jusqu’à la fin du monde.

Je ne quitterai ni n’abandonnerai jamais Mes précieux petits,
ceux qui Me désirent de cœur, ceux qui cherchent l'intimité avec Moi, ceux qui Me cherchent à chaque instant. Je connais vos cœurs. Je ne vous laisserai pas chuter. Je ne permettrai pas que vous soyez détournés de la voie que J'ai éclairée pour vous. Vous êtes Mes élus de ces temps.

Ne sous-estimez pas ce que Je peux faire et que Je suis sur le point de faire à travers ceux qui ont des oreilles pour M’entendre et qui sont fidèles et obéissants. De hauts faits vous dis-Je, de hauts faits seront accomplis en Mon nom et pour Ma gloire. Le monde saura que le Grand JE SUIS a parlé et est venu. Maintenant, allez, soyez en paix. Ne vous inquiétez de rien, au jour et à l’heure que vous ne connaissez pas, votre Epoux reviendra et vous ferez l'expérience d’une gloire que vous n'avez jamais éprouvée. Ceci vous transportera à travers l'éternité, et dans le cœur de Mon Père.

Allez les enfants, faites ce qui doit être fait et soyez en paix. Je vous aime.

Je suis votre Messie,
le Saint d'Israël,
le Roi des rois et Seigneur des seigneurs,
votre Dieu Tout-puissant
[El Shaddai],
votre Dieu Eternel
[El Olam],
le grand JE SUIS .....


Vous devez laisser votre sécurité s’appuyer sur la confiance dans le Seigneur


Message du Saint Amour à Maureen (USA), le 9 novembre 2014


Notre Sainte Mère : "Loué soit Jésus".

« Chers enfants, aujourd'hui Je viens, une fois de plus, vous rappeler que Dieu ne regarde que le cœur. Quelle folie alors de perdre du temps avec l’extérieur et tout ce qui passe.

Ne faites pas tant de cas :
– de la réputation,
– de l'apparence,
– de la richesse et
– du statut social.

Rien de ce qui vous accorde du pouvoir ou de l'influence sur les autres n’a de valeur éternelle, à moins que vous ne l'utilisiez pour construire le Royaume de Dieu dans les cœurs. »

« Votre paix et votre sécurité ne doivent pas être fondées sur ce que vous possédez ou ce que vous connaissez. Vous devez laisser votre sécurité s’appuyer sur la confiance dans le Seigneur. Cette même confiance vient à vous grâce à vos efforts dans le Saint Amour. »

« Voila la raison pour laquelle Mon Fils Me permet de continuer à venir ici.

Votre salut doit être votre but dans la vie.

Votre salut ne peut être obtenu si vous n’aimez pas Dieu par-dessus tout et votre prochain comme vous-même.

Ceci est le Saint Amour et le fondement de la confiance. »
------------------------------------------

Lisez Romains 2, 14-16 : Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes ; ils montrent que l'œuvre de la loi est écrite dans leurs cœurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour. C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, Dieu jugera par Jésus Christ les actions secrètes des hommes.


Qui connaît vos besoins ? Seul Celui qui vous a créés


Message de Jésus, Fils du Père, à Valeria (Italie), le 28 mai 2014


Mes chers enfants, Je ne peux pas récupérer vos provocations, car ce ne serait pas faire la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

Je vous aime et Je ne peux pas ne pas vous montrer ma Croix. Ce que vous vivez est l'œuvre de l'homme, qui en désobéissant à Dieu, a changé la direction du monde.

Vous ne pourrez jamais prendre la place de mon Père, si vous vous détournez volontairement de Sa Volonté, vous êtes de mauvais sujets dès lors que vous vous mettez "hors jeu".

Qui connaît vos besoins ? Seul Celui qui vous a créés. Plus vous vous sentez les patrons, plus vous devenez de mauvais serviteurs. Petits enfants, laissez-vous façonner, laissez-vous guider, laissez-vous illuminer et ne vous trompez pas, parce que sans ma Lumière, vous serez obligés de marcher dans les ténèbres, et dans les ténèbres ne se font que de mauvaises rencontres. 

La route à parcourir n’est ni courte ni facile, mais si vous vous laissez conduire par ceux qui la connaissent, vous ne vous perdrez pas et elle vous paraîtra moins difficile.

Le péché du monde se répète à votre époque : l'homme d'aujourd'hui, comme il y a deux mille ans, veut prendre la place qui n'est pas la sienne, seul mon Père est Maître de son troupeau. Soyez dociles, ne faites pas toujours ce que vous aimez le plus, car ce qui vous plaît n'est pas toujours bon pour vous.

Marchez avec la Très Sainte Marie, elle est le vrai guide,
elle vous aime et vous connaît et comme la plus généreuse des mamans, elle ne vous laissera manquer de rien. 

Mettez votre vie dans nos mains et alors vous vous sentirez vraiment en sécurité, aucune épreuve ne vous mettra en difficulté parce que rien n'est impossible à Dieu ! 

Petits enfants, si le Père n’achève pas encore son œuvre, donnant à chacun selon ses mérites, c’est seulement par l'intercession de ma Mère [la Mère intercède pour retarder le temps de la justice], priez et repentez-vous de vos fautes, qui tous les jours blessent le Seigneur dans les profondeurs de son infinie tendresse paternelle.

Aimez Mon Père, les fruits ne manqueront pas parce que Lui-même se réjouit quand ses enfants sont dans la joie. Je vous bénis, Je veille sur vos cœurs fermés, Je vais les ouvrir et les remplir d’amour, ce qui efface toute tristesse et toute peur. Soyez obéissants.

Jésus, le Fils du Père.



Mais mes guerriers n'ont rien à craindre car Je suis avec eux

Message du Ciel - Journal de Pelianito (USA) : 24 juin 2014

Juges 6, 16 : Le Seigneur dit à (Gédéon) : « Mais je serai avec toi, et tu battras Madian comme un seul homme ».

Mes enfants, les promesses du Seigneur peuvent-elles être prises à la légère ? Ou remises en question ? Pourquoi doutez-vous ? J'ai envoyé ma Mère sur terre pour qu’elle délivre mes avertissements. Le monde M'a-t-il écouté ? Pensez-vous que Je prends à la légère le fait que ma Mère soit méprisée ? 

Pourtant, même maintenant, Je suis disposé à donner encore plus de cadeaux au reste que J'ai choisi pour combattre aux côtés de ma Mère. 


La bataille fait rage et l'ennemi sait que sa défaite est certaine. Il fait tout ce qui est en son pouvoir. Mais mes guerriers n'ont rien à craindre car Je suis avec eux. Entrez dans le fiat de notre Mère, ainsi vous agirez dans la Divine Volonté et non la vôtre. Dans la Divine Volonté toute chose est possible.

Rejetez votre volonté et ne vous accrochez pas à elle. 
Vous n'avez aucune idée de ce qui est en jeu. Si vous en aviez conscience, vous n’hésiteriez pas. Prenez vos torches, mes enfants. Le triomphe du Cœur Immaculé est proche !

Jésus, Bien-aimé, aide-moi à rejeter ma volonté et à vivre dans ta sainte volonté. Tout ce que je peux t’offrir, c'est ma faiblesse. La voici Seigneur, donne-moi s'il te plaît ta force en échange. Mère très pure, aide-moi afin que tout ce que veut Jésus soit accompli en moi et à travers moi. Mère de Dieu, étend l'effet de grâce de Ta Flamme d'Amour sur toute l'humanité, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.



Chaque jour dites-Moi vos problèmes et vos intentions de prière
et Je vais vous guider vers une solution de ces problèmes


Message de Jésus à John Leary (USA), le 9 juin 2014

Jésus : « Mon peuple, lorsque vous voyez la lumière du jour virer lentement à l'obscurité, c'est un signe de la venue des ténèbres du mal dans la tribulation. Vous pouvez voir la progression du mal depuis le meurtre des bébés dans l'avortement jusqu’à l’autorisation des mariages homosexuels ; et maintenant les personnes transgenres réclament leurs droits, et l'on demande aussi la dépénalisation du cannabis.

Chaque mal successif va dégrader les mœurs de votre peuple. 

Les démons sont autorisés à tenter l'homme dans les choses les plus insolites et qui n'étaient pas acceptables il y a à peine quelques années. La foi du peuple s’éloigne peu à peu de Moi parce que beaucoup n’entretiennent pas une bonne vie de prière. 

Si vous ne consacrez pas un peu de temps pour Moi chaque jour, il est difficile de savoir si vous M’aimez vraiment. Même si vous venez à la messe le dimanche, il ne s’agit que d'une heure par semaine.

Si vous aimez vraiment quelqu'un, alors vous direz votre amour à cette personne plus d'une fois par semaine. Je dois être le premier amour de votre vie, avant même votre conjoint et votre famille. 

Chaque jour dites-Moi vos problèmes et vos intentions de prière, et Je vais vous guider vers une solution de ces problèmes. Demandez-Moi dans la prière, et Je vais répondre à votre demande avec le chemin qui est le meilleur pour votre âme et pour les autres autour de vous. »



Vous avez été préparés à des niveaux dont vous n’avez pas idée.
Votre objectif doit rester ferme et votre attention inébranlable


Message de Dieu à Julie Whedbee (USA), le 8 juin 2014 : une heure des plus critiques

Enfant écoute, et écoute bien. Cette heure présente qui vous a été donnée doit être utilisée à bon escient. A toute Mon Épouse est donnée l'occasion de se reposer dans le Jardin de Mon Cœur.

Vous avez été préparés à des niveaux dont vous n’avez pas idée. Votre objectif doit rester ferme et votre attention inébranlable. L'ennemi cherche à tout découvrir de Mes plans, mais cela Je ne le permettrai pas. Utilisez l'épée de Mon Esprit pour vos batailles. Résistez à l'ennemi, et il fuira loin de vous.

Permettez-moi de supprimer la résistance finale de votre chair, ainsi vous n’œuvrerez que dans l'Esprit. Vous pouvez demeurer dans le monde, mais sans lui appartenir si vous avez rompu tous les attachements de votre nature psychique (esprit, intellect, sentiments, émotions, désirs).

Ce détachement final est absolument crucial avant que Je ne vienne pour une Épouse sans tache. Vous devez vous préparer car Je suis très proche maintenant.

-- Pouvez-vous Me sentir là ?
-- Vos lampes à huile sont-elles pleines ? 

Car Je viens comme un voleur dans la nuit pour ceux qui n'ont pas tenu compte de Mes instructions.
 Ne soyez pas pris au dépourvu. Tout se délite à un rythme alarmant alors que le grand chaos enveloppe votre planète.

Les fondations même de cette terre seront secouées en leur cœur. Les montagnes s'écrouleront et le feu du ciel va beaucoup dévorer. Un grand jour de Jugement est sur ​​la terre et le temps n'est plus.

Courez à l'arche de Mon Cœur les enfants, courez à la sécurité du Cœur de votre Père alors que Je viens mettre un terme à toutes les injustices et juger les mauvais et ​​les injustes. Entendez le cri que Mon Cœur adresse au vôtre dans votre expérience du désert.

Restez ancrés en Moi votre Rocher. Je vais calmer toutes vos craintes et Mon mur de feu surnaturel va vous isoler et vous préserver du mal jusqu'à ce que Je vienne pour vous. Je révèle beaucoup à Mon Épouse à cette heure pour vous préparer car par votre obéissance vous allez me glorifier grandement.

Il s'agit d'une heure des plus critiques, les enfants. Observez-attendez-priez sans cesse, car Je viens bientôt !

YAHUSHUA (Jésus)


Ne soyez pas tentés d'abandonner et ne baissez jamais votre garde

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA) , le dimanche 25 mai 2014 : Le Jardin du tourment et le Jardin de la gloire de Mon Cœur

Fille, écris ces mots pour Mes enfants. Je veux qu’ils comprennent ce qu’il en est des Jardins. Mon Épouse est Un seul Cœur avec Moi alors que Nous sommes en travail dans le Jardin de Gethsémani une fois de plus.

Votre douleur devant l’énorme obscurité qui a enveloppé cette terre est Ma douleur. Non seulement la terre gémit dans les douleurs de l’enfantement et aspire à Mon retour, mais Nos Cœurs sont terriblement attristés et excessivement souffrants alors que nous regardons l’un après l'autre Nos bien-aimés glisser de plus en plus loin de l’étreinte affectueuse de Mon Père, de Son Cœur toujours compatissant.

Alors que Je priais dans ce Jardin de douleur que cette coupe passe loin de Moi, Mon Père et Moi entendions aussi vos cris de désespoir face à ce qui semble être des situations insurmontables. Cependant, continuez de prier pour que Ma volonté seule soit faite ici-bas, surtout si vous ne comprenez pas, ou si vous sentez que vos efforts sont vains.

Je vous ai ceints de la force de mener cette bataille. Persévérez, enfants, elle est presque faite pour vous. Ne soyez pas tentés d'abandonner et ne baissez jamais votre garde. À ce stade, vous devez rester vigilants, toujours sobres, éveillés et attentifs. Vous êtes en guerre contre toutes les puissances de l'enfer et si votre esprit est prêt à obéir, votre chair n'est pas de Moi. 

Priez sans cesse pour que le poids de Ma gloire repose sur vous pour cette dernière ligne droite. Car après cette heure terrible de l’épreuve qui est venue sur vous, quelle splendeur et quelle gloire vont tomber sur tous ceux dont les robes ont été lavées par Ma justice !

Là vous entrez dans le Jardin du Cœur de Mon Père, votre arche de salut, votre arche de repos. Un amour comme vous n'en avez jamais connu vous attend. Entrez dans Mon Sanctuaire, Mes bien-aimés, pendant que l'obscurité tourbillonne autour de vous, avancez hardiment dans le Saint des Saints et soyez immergés. C’est dans votre obéissance à faire cela que Je vais vous montrer comment surmonter tout ce à quoi vous faites face maintenant.

Rappelez-vous, rappelez-vous, vous êtes victorieux. Je vous ai vus aller jusqu'au bout. Le Jardin du Cœur de Mon Père est votre seul refuge. Courez vers ce Jardin Bien-aimé, car Je vous ai donné la Clé. Entrez dans ses portes et là voici Mon trésor

YAHUSHUA (Jésus)

Chers frères et sœurs en YAHUSHUA, Ses Paroles étaient tellement puissantes aujourd'hui pour moi.
COUREZ VERS LUI - COUREZ VERS LUI - COUREZ VERS LE CŒUR DU PÈRE - COUREZ COMME VOUS N'AVEZ JAMAIS COURU AVANT ...

S'il vous plaît adorez-Le et écoutez cette Parole spéciale pour Son Épouse dans cette chanson :
https://www.youtube.com



Dans l'amour, avec l’amour et pour l'amour se vit le Paradis sur terre

Message de Marie Reine des cœurs à Valeria (Italie), le 12 février 2014

Mes chers enfants, vous accomplirez votre exil terrestre pour revenir dans votre Patrie céleste. Vous êtes nés pour jouir du bonheur éternel que le Père a préparé pour tous ses enfants, cette patrie qui vous a été rouverte après le Sacrifice du Fils. 

S'il vous plaît, vivez ce passage sur terre dans la lumière de l'Évangile, dans la Parole de Dieu, laissez de côté les petites choses et prenez au sérieux ce qui va vous assurer le règne de votre créateur.

Aimez-vous comme le Christ aime son Église, pardonnez les offenses à ceux qui vous font du mal, soyez charitables avec ceux qui sont moins nantis que vous, à la fois matériellement et spirituellement, soyez bons avec tous et la Patrie céleste vous tendra les bras. 

Votre terre a besoin de vos bénédictions, elle ne pourra plus vous offrir ses dons si vous continuez à la piétiner et à la blesser de vos mains. Chacun d’entre vous venez des mains du Père, vous avez besoin de vivre dans ses lois, si vous voulez aller de l’avant. Les Siennes sont les règles de l'amour et ce n’est que dans l'amour que vous pouvez vous réaliser.

Respectez les lois de la nature, ne la contraignez pas pour en tirer ce que vous voulez selon vos caprices, sinon vous allez en subir les amères conséquences. Le Seigneur vous a donné tout, la plupart de vos besoins, Il renchérit toujours dans l'amour pour que ses enfants partagent également ce dont ils ont été dotés. 

Mes enfants, laissez-vous guider par votre Mère céleste, les règles sont nécessaires pour la coexistence même de tous, n'oubliez pas que vous êtes tous fils d'un même Père, et tous vous avez les mêmes droits et les mêmes devoirs vis-à-vis des autres. 

Soyez polis et faites aux autres ce que vous voudriez qu'ils fassent pour vous ; dans l'amour, avec l’amour et pour l'amour se vit le Paradis sur terre. Rappelez-vous, mes enfants, que cet exil finira tôt ou tard et que chacun aura à répondre de ses actes devant Dieu. 

Écoutez toujours mes conseils et je vous assure de mon intercession pour vous devant mon Fils. Vivez dans l'amour et Moi je pourrai agir et obtenir beaucoup plus de votre Père. Soyez conscients de vos limites, comportez-vous comme des créatures humaines et faites confiance à votre Dieu. 

Je vous bénis, je prie avec vous, je vous promets ma joie si avec joie vous vous confiez à Moi.

Marie Reine des cœurs.



Courage, maintenant le sommet n'est pas loin
et les événements futurs s’approchent de plus en plus du but


Message de Dieu le Père à Rosanna (Italie), le 11 mars 2014


Mes enfants, vous vous rendez compte que toute la réalité qui vous entoure a été accélérée, tel un cri intérieur entendu par tous, suivi d’un mouvement de recherche, d’une mise en route, comme un rassemblement d'animaux dans de grandes forêts, ou dans des prairies, vers lesquelles on court, et où l’on se trouve parce qu’il va se passer là quelque chose d'inconnu qui attire comme un aimant.

Vous ne savez pas encore où aller ni ce qui se passera, mais votre âme sent qu'il y a quelque chose de nouveau dans l'air coexistant avec la vieille réalité qui s'écaille morceau par morceau.

Mon Règne dans les cœurs produira les notes d'un immense cantique dans lequel le Ciel et la Terre vont s’embrasser.
 Que peut connaître l'œil humain de mes mondes et des étoiles qui me louent dans l'Univers ? 
Et que peut entendre l’oreille humaine du cantique d'Amour de chaque univers inclus par moi dans chaque âme humaine ?

Tout ce qui n'est pas vie et amour périra. 

Mes signes pour chaque âme, se font chaque jour plus évidents et précis, vous ne devez pas atermoyer (hésiter), il n'y aura plus qu'un souffle avant qu'il ne soit trop tard.


Les névroses, les dépressions, les disputes, les rancunes, les aversions, les tragédies familiales, les obsessions, la drogue, l'alcoolisme et les diverses turpitudes, pour ne pas dire plus, montrent maintenant tous les signes extrêmes de cette agonie de l'humanité, profondément malade, moribonde, blessée et torturée par son propre comportement pécheur. Le temps est compté, Je ne peux plus permettre ce massacre, qui n'est pas seulement un état ​​de coma ou de somnolence glacée de l’humanité, que Moi, J'ai racheté à un si grand prix.

C'est maintenant le temps de changer, d’examiner ce qui vous entoure et ce qui est annoncé, selon les faits et vos intuitions intérieures. La bataille entre les forces du Bien et celles du Mal fait rage, et vous, mes petits, vous avez besoin d'intensifier vos prières, parce qu’en ce temps spécial de grâce vous pouvez tous vous réunir en moi, même les nouveaux arrivants, grâce à vos dons généreux, pour la collecte du salut.


Vos prières peuvent parer aux ultimes et folles attaques du Malin, qui avec des armes très puissantes voudraient détruire la précieuse planète de la rédemption, dans laquelle mon Fils Jésus s'est incarné et est mort pour toute l’humanité, pour chaque génération, peuple et race.

L’intention destructrice du mal doit être combattue avec l'arme puissante du Saint-Rosaire, comme vous l’a déjà demandé la Mère du Ciel et comme elle le demande encore, tout en restant, hélas, souvent inécoutée. 

Courage, maintenant le sommet n'est pas loin et les événements futurs s’approchent de plus en plus du but, sous la sérieuse menace de l'éternel Ennemi. Venez sur mon Cœur pour que Je puisse déjà entendre ce sublime cantique de vos univers que J'ai créés Moi-même avec amour, qui est déjà le cantique d'espérance, et qui sera ensuite cantique de gloire avec moi, votre bien-aimé Père Céleste.


Plusieurs d’entre vous tomberont dans ces pièges, car sans vous en rendre compte...

Message du Seigneur, Maître de ses grâces. reçu par la fille du Oui à Jésus, le 1er Janvier 2014 - Partie IV : Trouver la paix à l'heure des ténèbres
  • Ne vous écartez pas du droit chemin, je vois ceux qui prennent des sentiers faciles. Certains de vous ont commencé à nourrir leur esprit avec les pièges que véhicule l’esprit de ce monde, et plusieurs avanceront avec vous, car ni vous et ni eux ne voient les pièges de Satan qui se trouvent dans ces sentiers qui sont les siens.
  • Attention, mes enfants, au début vos pas vous semblaient solides, vous n’avez pas remarqué votre faiblesse qui s’accentuait. Plus vous avancerez, plus le besoin d’aller dans ces sentiers se développera, et plus vous vous écarterez des recommandations de votre Mère du Ciel, et plus vos pas chancelleront.
  • Bientôt, vous ne verrez plus les pièges comme vous les voyiez au tout début. Vous vous habituerez à la pénombre et vous continuerez à vous nourrir de l’esprit de ce monde, et les pièges seront abondants.
  • Plusieurs d’entre vous tomberont dans ces pièges, car sans vous en rendre compte, certains ont déjà retourné vers ce qui les empêchait de percevoir la présence de Dieu en leur vie
  • Les potins d’hier diffusés le lendemain par la télévision ou internet, la radio ou les journaux, sont-ils différents de ceux qui circulent sur Facebook ? Tout cela fait partie de ce qui nourrit votre vie et celle des autres : une nourriture malsaine pour tous les enfants de Dieu.
  • Plus venimeuse, en ces jours qui viendront, sera cette nourriture, car Satan y a mis sa rage, ses peurs et sa haine pour nourrir votre curiosité, vos ennuis, vos découragements qui ont resurgi depuis quelques semaines, afin de vous atteindre, vous qui êtes les choisis qui doivent aider les plus faibles.
  • Mon Père ne bannit pas ce qui est bon pour votre âme, et moi, son Fils, je ne bannirai pas ce qui est bon pour votre vie sur terre. Ceux qui nous demanderont des grâces pour reconnaître ce qui est bon d’écouter, de regarder et de faire connaître par le biais de ces communications les obtiendront par la puissance du Saint-Esprit, ainsi ils verront et comprendront que c’est l’âme qui reçoit pour que la chair soit nourrie de paix
  • Plusieurs d’entre mes choisis qui ont pris connaissance de mes enseignements, en ce temps choisi, souffrent de ce qui se passe autour d’eux. Ils continueront à souffrir, mais au temps voulu de Dieu le Père, ils retrouveront leur paix, car ils auront reconnu que la Volonté de Celui qui est plus grand qu’eux n’est que paix
La paix se fera à nouveau ressentir en ceux qui croiront que Dieu est plus puissant que le mal qui semble régner sur la terre. Cette grâce sera pour vous et pour tous les enfants de Dieu, et seuls ceux qui accepteront de vivre mes paroles profiteront de ce que le Ciel veut donner à chacun pour vivre cette année en être de paix.


Je vais utiliser vos prières pour apporter des changements dans votre monde brisé

Tendre Cœur : Message de Jésus du 21 février 2014 – « Invitez-les à l'église »

Enfants de Mon Divin Cœur, Je Suis Qui Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Faites-Moi confiance dans vos vies. Faites-Moi confiance en toutes choses. Donnez-moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma seule gloire. Quittez les voies du monde.

Regardez autour de vous, bien-aimés. Beaucoup ont donné leur cœur à Satan, et marchent sur la Terre indifférent à l'état de leurs âmes. Ils sont perdus. Invitez-les à entrer dans la prière avec vous. Invitez-les à l'église. Ne les abandonnez pas car le temps est crucial. Priez pour leur conversion. Priez pour que de nombreuses conversions se produisent dans la semaine à venir. Soyez fidèles à cette mission. 

Priez sans cesse. Je vais utiliser vos prières pour apporter des changements dans votre monde brisé. Je vous bénis maintenant. Ma bénédiction trinitaire est à vous, partagez-la avec tous ceux que vous rencontrez. 

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom



Tout va changer en un jour, et beaucoup de ces opportunités seront perdues –
vous serez concentrés sur les survivants


Message de Dieu le Père à Glynda Lomax, le 22 février 2014 : En un jour


Je veux que Mon peuple utilise ce temps pour réfléchir. Pensez à ceux que vous avez connus et comment leur vie s’est achevée. Pensez à ceux que vous connaissez aujourd’hui – leurs vies ont-elles beaucoup de poids dans Mon Royaume ?

Faites que vos vies aient du poids, Mes enfants, par la bonté, l’amour, le don, l’encouragement – en partageant votre témoignage, en aidant les autres à se libérer.

Je veux que Mon peuple se fixe des objectifs pour cette année – qu'ils impriment une marque sur ce monde où ils vivent leur vie d'une façon ou d’une autre – en étant gentil tous les jours, en particulier avec ceux qu'ils ne connaissent pas et ceux qui ne Me connaissent pas.

Je veux que Mon peuple s'implique dans les communautés où il vit. En raison des progrès technologiques de votre génération, Mon peuple, beaucoup trop d'entre vous êtes isolés. Pendant ce temps, des âmes précieuses meurent dans vos rues, n’ayant jamais su que le sacrifice de Mon fils était pour elles.

Sortez de vos maisons et allez vers le monde obscur et moribond autour de vous, Mes enfants, car il reste peu de temps – tout va changer en un jour, et beaucoup de ces opportunités seront perdues – vous serez concentrés sur les survivants.

Soyez Mes bras.
Soyez Ma voix.

Soyez Mon amour dans le monde qui agonise autour de vous, car Je vais revenir bientôt !


Soyez prompts à Me proclamer dans chaque situation et conversation


Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), daté du 2 février 2014 : Cette rose a des épines

Fille, Je suis votre refuge, votre abri contre les tempêtes de la vie et votre abri contre les tempêtes qui viennent. Entendez Ma voix. Ma voix est comme aucune autre. Elle vous guidera en toutes choses. Venez à Moi pour les moindres détails de votre vie. 

Je vais vous montrer mon cœur. Dans chaque épreuve, annoncez Ma victoire, pour que vos paroles parlent de Moi car Je suis vérité et vie. Cherchez-Moi dans vos brisements, cherchez-Moi dans votre vide intérieur, car ce que Je désire c’est un cœur humble et contrit. Soyez prompts à Me proclamer dans chaque situation et conversation.

 Proclamez les préceptes de Mon Royaume sur cette terre et il en sera fait selon Ma parfaite volonté. Prophétisez sur vos situations actuelles et sur vos proches. Parlez avec force et avec toute l'autorité qui vous est donnée par votre Père céleste. Je tiens à vous bénir et à vous révéler encore plus de vérités pendant que vous M’annoncez. Honorez-moi avant tout. 

Ne cherchez pas à satisfaire les désirs de votre chair car elle va bientôt périr. Fixez-vous seulement sur Moi, et sur l’avenir de votre âme. Fixez-vous sur Moi seul, car Je détiens les réponses à tout ce que vous cherchez à  savoir. Je viens, et Ma rétribution avec Moi. 

C’est dans votre complète obéissance que beaucoup vous est révélé. Il est de la plus haute importance maintenant de marcher avec circonspection. L'ennemi cherche à dévorer Mes saints et à les détruire dans leur âme. La bataille fait rage furieusement alors que beaucoup ont fait allégeance à cette obscurité et sa force augmente sur la terre. Mort et immoralité sont la règle de cette planète. Les événements ont été engagés dans une marche que Je ne veux ni arrêter ni inverser. Ma Parole se réalisera.

Il y en a tellement, tellement qui seront pris au dépourvu. Ne cessez jamais d'intercéder pour vos frères et sœurs car le combat s'intensifie. Pour beaucoup, vous servez de bouée de sauvetage. Une bouée de sauvetage d’espoir, de vérité, et d'amour qu’ils cherchent et ne trouvent pas. 

Je n'aurais jamais demandé quoi que ce soit de vous si Je ne l'avais déjà librement donné. Vous ne pouvez jamais voir la valeur de votre place dans Mon Royaume pendant que vous Me servez ici sur terre, mais oh ! les trésors indicibles qui attendent ceux qui Me sont unis. Une joie inexprimable vous attend. Retenez que je viens bientôt ! 

Je donne Ma Rose à Mon Epouse, comme un signe de Mon grand amour pour vous. Ici-bas, cette Rose a des épines, car c'est ce qu’une vie de mourir à soi doit supporter. Mais sachez ceci : chaque précieuse goutte de sang versé par les blessures infligées par ces épreuves ici-bas vous vaut une joie complète et totale pour l'éternité dans Mon Royaume. 

Rendez grâce et glorifiez-Moi dans ces enfants – glorifiez-Moi.

YAHUSHUAH (Jésus), VOTRE ÉPOUX QUI VIENT BIENTÔT



Regardez plus profondément, regardez au-delà de votre situation et de vos relations actuelles et ayez une perspective éternelle.


Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), daté du 2 février 2014 : Venez avec Moi


Mes doux et précieux enfants, n’abandonnez pas maintenant, car mon bien ne va pas se répandre sans vous et vous êtes rendus forts et imprégnés par Mon Esprit à chaque croisée des chemins que vous rencontrez. Pas une injustice, pas une méchanceté, pas une accusation contre vous, ne passera inaperçue ou impunie. Chaque larme que vous versez est recueillie et conservée dans Ma mémoire. Tendez l'autre joue, ne parlez que d'amour et de vérité en Moi, défendez fermement Ma justice et ne tremblez pas. 

Ce ne sera plus très long maintenant, et vous entendrez les chœurs Célestes chantant des louanges d’en Haut qui se préparent à vous accueillir. Écoutez attentivement Mes instructions, car Je vais vous permettre d'entendre Ma voix chuchotant doucement Mes Paroles pour vous. Je vous promets de vous combler de tout ce dont vous avez besoin pour accomplir ce pour quoi vous êtes destinés.

Mon Épouse (*) connaît le sacrifice de boire Ma Coupe jusqu’à la lie, et pourtant elle l'a fait volontiers et sans réserve car son amour pour Moi ne connaît pas de limites. Tout doit être abandonné à la volonté du Père, tout doit être fait. Je ne suis pas venu apporter la paix mais apporter Mon glaive, couper le cœur en deux, pour séparer et sanctifier. Vous vivez dans ces jours de la fin dont parle Ma Parole. Je vais diviser les familles et Je vous demanderai de Me représenter encore auprès des proches qui tombent loin. 

[(*) Mon Epouse = à la fois l’Église du petit reste et l’âme des vrais fidèles]

Pour ceux qui détestent tout ce que ce monde déchu a à vous offrir, je vous promets bien plus encore. Dans le silence de Ma présence, Je répands des bénédictions de paix au milieu du chaos, la lumière au milieu de l'obscurité, la joie à la place du désespoir et le réconfort que seul votre Créateur qui vous connaît si intimement peut donner. Viens avec Moi Mon Epouse (*), viens. 

Je M'adresse à vous qui avez des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Rien ni personne ne pourra jamais s’interposer dans l'amour que J'ai pour vous, et aucune arme forgée contre vous ne va prospérer. Regardez plus profondément, regardez au-delà de votre situation et de vos relations actuelles et ayez une perspective éternelle. 

C'est de la plus haute importance, chers enfants, alors que beaucoup de choses vont arriver si vite et que tout va sembler sans issue et désespéré.

Vous, Mes enfants, ne connaitrez que sécurité et paix et Ma puissance d'en Haut, alors que Je marcherai avec vous main dans la main, côte à côte, dans le seul but de vous conduire à la maison. Il est donc important de se rappeler que Je vous ai vus à travers ce qui vient, et qui est déjà là.

J'ai vu votre victoire et Je vous ai vus couronnés.
Imaginez ! Face à une victoire que vous avez déjà gagnée ! Le travail a été fait ! J'ai déjà payé le prix pour vous ! J'ai donné mon tout ---

MAINTENANT -- VOUS DONNEREZ-VOUS POUR MOI ??

Ma paix soit toujours avec vous, shalom,

Yeshua (Jésus)


Vous avez désespérément besoin de moi et de la lumière qui ne vient que de mon Cœur Immaculé. Aucune autre solution n’existe. C’est le plan du Père Céleste.


Message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 18 janvier 2014 : Une Lumière pour les Nations


Tout a une fin. Les forces du mal se lèvent, se répandent et se retirent. Cependant, le mal qu’elles laissent dans le cœur des gens demeure. Cela se produit constamment. Chaque jour, les vagues déferlent et le cœur humain est obscurci, tel un enfant errant lentement sur le chemin, incapable de détecter que sa direction est mauvaise. Seule la lumière éblouissante de mon cœur peut éclairer cette obscurité.

Je parle maintenant à mon Église. Vous n’avez plus en vous-même la lumière dont vous avez besoin pour illuminer les nations et appeler le monde entier à mon Fils, Jésus. Les maux actuels sont trop puissants et les présentes ténèbres trop écrasantes.

Vous avez désespérément besoin de moi et de la lumière qui ne vient que de mon Cœur Immaculé. Aucune autre solution n’existe. C’est le plan du Père Céleste.

Cherchez où vous voulez. Consultez vos théologiens. Essayez vos nouveaux programmes. Mettez en œuvre de nouvelles initiatives. Tout cela échouera face aux multiples océans de mal qui se déversent si puissamment.

Venez dans mon cœur et tout sera facile et fructueux. Il y a tellement plus de secrets à révéler.


Les forces opposées seront totalement engagées dans une bataille cosmique

Message de Notre Dame à la messagère de Notre Dame, reçu les 19 & 20 décembre 2013 - Les forces opposées

Lumière et ténèbres

Peu de gens arrivent à comprendre les mystères [de la lutte entre les forces opposées du bien et du mal] ou même à croire que ces forces opposées existent et peuvent changer le cours de l'histoire. C'est pourquoi je parle et j'enseigne.

Les forces du mal restent cachées parce qu'elles font appel à des instincts égoïstes présents dans chaque cœur humain. Elles ne veulent pas être connues ni même qu'on croit qu'elles existent. Elles se multiplient dans l'obscurité et ne veulent pas que la lumière soit jetée sur leurs œuvres.

Les forces du bien sont très différentes. Elles font appel au plus hautes aspirations de l'homme et l'invitent à mettre de côté les pratiques égoïstes. Elles fleurissent seulement là où elles sont connues et comprises.

(...) Donc, beaucoup de mes enfants marchent dans les ténèbres. De grandes lumières restent dans mon cœur parce que mes enfants ne sont pas conscients des cadeaux qu'ils peuvent facilement recevoir.

L'armée croissante des armes

Tout cela viendra bientôt à son paroxysme. Les forces opposées seront totalement engagées dans une bataille cosmique. 

Dans un premier temps, seuls ceux qui croient comprendront vraiment. D'autres vont trouver différentes raisons à ces événements. Bientôt, cependant, tous vont comprendre qu'il ne s'agit pas d'un développement habituel des événements humains.

Avec toute sa technologie moderne, l'homme sera impuissant devant ces forces. J'en ai déjà parlé, en disant que ces événements ont commencé avec la guerre en Syrie. Le monde ne se contente-t-il pas de regarder, impuissant, alors que des millions souffrent ? Ceci est mon premier signe et ceux qui croient le voient clairement.

Maintenant, je dois regarder vers l'avenir. Ce qui se produira est bien au-delà et bien plus grand que la Syrie (qui n'est que le fusible de l'explosion qui aura lieu ailleurs). Le nombre des armes chimiques augmente tous les jours. Les moyens de livrer celles-ci sont en cours d'élaboration.

Nulle part dans le monde on n'est vraiment en sécurité. Même la plus sûre des protections peut être facilement percée. Ces événements ne peuvent pas être évités par des moyens humains. L'humanité marche sur une route de ténèbres et de destruction qui mène inévitablement à tout ce que je viens de décrire.

J'attends. J'attends. J'attends. Quand le Saint-Père libérera-t-il les pouvoirs de mon cœur en exaltant la promesse de Fatima ?



C'est pour cela que vous avez été créés, pour que votre corps soit le véhicule de votre âme et vous transporte là où la mission le nécessite.

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique) lors du 3ème Mystère Douloureux du Rosaire, reçu le 12 août 2012

Propos : Vous aurez une guerre visible à vos yeux humains entre les forces sataniques et celles qui sont avec Moi.


Dieu le Père parle :
Mes enfants, vous qui avez reçu une instruction religieuse depuis tout petits, ou peut-être un peu plus grands, sachez et reconnaissez que vous devez donner vie à vos deux dimensions, humaine et spirituelle.


Vous, prenez-en conscience, c'est pour cela que vous avez reçu un enseignement ; c'est un fait, beaucoup de vos frères ne vivent que pour l'homme et laissent le spirituel de côté, parce que pour eux, c'est superflu ou tout simplement ils ne savent pas comment faire, parce qu'on ne leur a pas enseigné.


Vous avez une vie physique et une vie spirituelle et chacune a des fonctions différentes, mais elles doivent vous mener au même but. Vous donnez vie au corps, mais si vous ne donnez pas vie à l'âme, vous irez à la seule recherche des marchandises du monde et vous allez échouer.


Si vous donnez vie à l'âme, vous serez avec Moi et vous saurez guider votre vie vers les biens justes et éternels.


Si votre vie unit la vie du corps et la vie de l'âme, vous serez sur le droit chemin. Votre corps mènera votre âme par les routes du Bien, ils n'iront pas séparément, ils iront ensemble, c'est pour cela que vous avez été créés, pour que votre corps soit le véhicule de votre âme et vous transporte là où la mission le nécessite.


Malheureusement, il y a beaucoup d'âmes aujourd'hui qui sont en train de se perdre parce que Satan les a détournées et les emmène sur des chemins d'erreur, de mal et de péché.


De si nombreuses âmes qui se sont laissées emporter par ce qu'ils voient dans les médias ! Qui sont à la recherche de pouvoirs sataniques : leur corps aussi est affecté ; Satan va bien sûr prendre possession de leur âme et l'influencera, il va aussi influencer leur corps et ainsi, comme au temps où Mon Fils vivait sur la terre, voyez à quoi ressemblent vos frères, qui ont été satanisés, qui ont été possédés par Satan : leur âme, qui était avec Satan, a également influencé leur corps.


Satan, en prenant une âme, amène le corps à avoir des capacités supérieures et donc à acquérir soit une force surhumaine soit d'autres capacités hors des normes humaines. Satan peut vous tromper en vous faisant croire que ces frères, qui sont possédés, peuvent faire de grandes choses, et c'est vrai qu'ils le peuvent, avec ces pouvoirs sataniques qu'ils acquièrent en étant avec lui, qu'ils ont cherché à avoir librement ou en étant possédés sans le vouloir, et ainsi vous verrez ces pouvoirs extraordinaires que beaucoup de vos frères recherchent aujourd'hui, et notamment en se livrant à la sorcellerie, au fétichisme, au chamanisme et à de nombreuses autres situations contraires à ce qui vient de moi, votre Dieu ;

ces âmes sont dans l'erreur et font beaucoup de dégâts, sans se rendre compte qu'elles sont devenues des instruments de Satan -
mais il y a aussi des âmes, oui, qui se rendent compte vraiment et qui vivent pour Satan.


Beaucoup d'âmes se laissent posséder librement par Satan, alors que d'autres sont possédées sans le vouloir faute d'avoir une protection spirituelle.


Vous êtes aussi à des moments de grande guerre spirituelle, comme celle qui se livre maintenant au Ciel, aux niveaux spirituels, que vous ne voyez pas. Vous aurez une guerre visible, à vos yeux humains, entre les forces sataniques et celles qui sont avec moi et pour cela je vous ai dit de me demander les vertus, les dons, les Grâces que vous ne connaissez pas encore parce qu'il n'y avait pas eu auparavant ce type de guerre entre les êtres humains.


Donc vous entrez dans une immense guerre spirituelle, dans laquelle vaincront ceux qui seront avec moi, mais ce sera énorme, mes enfants, parce que vous allez voir des choses jamais vues auparavant par les humains, et ouvertement, alors que précédemment elles avaient lieu en secret et que très peu de gens en avaient connaissance.


Demandez-moi la Force, mes petits, pour supporter ces choses terribles que vous allez voir et, surtout, demandez-moi que mon Amour vous couvre, pour vous protéger contre ces attaques sataniques et les formes monstrueuses et sataniques que vos yeux pourraient voir.


Aidez vos frères, qui, consciemment ou inconsciemment, sont devenus des instruments de Satan, pour les protéger et même les sauver de toute cette force satanique qui s'est emparée d'eux.


N'oubliez pas que Je Suis votre Dieu, que Je Suis tout-puissant et que Je peux sauver vos frères qui sont sous le charme d'un ange pervers, mais vous devez demander pour eux avec amour. Et souvenez-vous que c'est l'Amour qui va vaincre, et que ce combat, vous aurez à le gagner par l'amour qui va sortir de vos cœurs en direction de vos frères, en luttant toujours contre la haine de Satan.

Je vous remercie, Mes chers petits.



Vous avez été mis à part pour un travail spécial et vous devez vous tenir à l'écart des péchés de toutes natures.

Message de Jésus à Glynda Lomax, le 6 décembre 2013 : Les affaires de votre cœur

Le Nouvel An doit apporter beaucoup plus de changements pour Mon peuple, d'avantage dans certains pays que dans d'autres. Les Miens sont occupés à se préparer pour ce qui s'annonce et attendent avec impatience Mon proche retour sur terre. 

Les Miens sont affairés à leurs préoccupations quotidiennes, à leurs affaires de cœur et au travail de Mon Royaume.

Mais prenez garde, Mes enfants, que vos affaires de cœurs ne vous mènent à l'égarement. Beaucoup d'entre vous êtes tourmentés en essayant de combler votre vide intérieur avec de mauvaises sortes de choses. 

N'entrez pas dans ce que vous savez me déplaire en ces temps périlleux ! Trop de choses sont en jeu pour vous à présent. Ne soyez pas pris au piège des péchés de votre passé ni des péchés qui appartiennent à ce monde. Vous êtes Miens ! Vous avez été mis à part pour un travail spécial et vous devez vous tenir à l'écart des péchés de toutes natures.

Si vous cherchez dans Ma Parole de quoi remplir vos vides intérieurs, Je vais les remplir pour vous, Mes enfants. Si vous vous tournez vers Moi plutôt que vers le monde pour répondre à vos besoins, Je serai heureux de faire ainsi, mais malheur à l'homme, ou à la femme, qui choisit les voies du monde de préférence aux Miennes !

Rapprochez-vous de Moi en cette heure, ne laissez pas l'ennemi vous tenter en vous éloignant de Moi.

Je vous aime mes enfants.



Le devenir de la Création conduit à une progression constante,
une tension vers la vraie vie

Message de Dieu le Père à Rosanna (province de Bergame - Italie), le 21 novembre 2013

Demeurez dans mon Infinité, innocents et purs, et vous serez en mesure de brûler de l'amour infini qui vous ouvrira de nouveaux horizons ; vous vous sentirez libres et de plus en plus désireux d'y entrer. 

L'instant qui est passé n'est plus et ne reviendra plus, mais le devenir de la Création conduit à une progression constante, une tension vers la vraie vie, vers le vrai sens de la vie, à la recherche de Dieu en vous et dans la Création, à l'unité de votre esprit qui tend toujours inconsciemment vers la vérité, vers la vraie vie de l'Esprit qui résume la vie du corps, dans une fusion d'amour divin. 

Mon peuple sent dans son cœur que la délivrance est proche, il sent que l'esclavage du mal qui a opprimé et perverti les âmes et les corps ne répond qu'à l'égoïsme et au pouvoir, à l'argent et à la corruption des pouvoirs au détriment de la majorité, que cet esclavage va être exposé et vaincu par la lumière qui avance.

L'esclavage qui vous a assujettis par haine de mes enfants et, indirectement, de moi, est sur ​​le point de cesser maintenant et ainsi peut se dessiner votre renaissance. 

Et l'Age du Christ, qui est enfin sur le point d'arriver, va voir le triomphe du Cœur Immaculé de Marie, et de vous qui avez fait naître Jésus dans vos cœurs et qui priez, comme autant de bourgeons qui s'ouvrent au soleil, vous ouvrant un à un à la Grâce, à l'Amour, au Soleil de la vie ... 

Demandez à votre Mère de fortifier vos faiblesses, pour vous faire de plus en plus ses soldats, invoquez-la souvent, appelez mon Prince de la milice (Saint Michel) et vous vous sentirez en sécurité et protégés. 

A nouveau, Je vous invite à revêtir l'armure de la prière constante pour ne laisser aucune ouverture par où l'Ennemi pourrait pénétrer subtilement, et à vous isoler un moment pour entendre dans vos oeurs le grand murmure, le chuchotement d'amour et d'espérance venu de l'Univers : à travers votre cœur il est en train d'embrasser la Terre qui veut ressusciter avec son Jésus-Christ et qui est prête, en effet, qui a déjà commencé à desserrer ses bandages. 

Maintenant, en raison de mon grand amour, en raison de l'urgence d'un Père qui voit ses enfants en grave péril, Je vous tends la main, Je vous prie de la prendre parce que le temps de réfléchir, de penser, de discuter, a expiré, vous avez l'intelligence ouverte à présent et vous vous rendez compte de l'urgence des appels qui s'élèvent de toute la Terre à travers mes opérateurs célestes et terrestres, à travers la Reine et Mère, et les nombreux prophètes, et les signes célestes qui abondent dans vos cieux et sur la terre, qui indiquent qu'il est temps de lever les yeux vers le Ciel.

Tout ceux qui, comme les vierges folles n'auront pas leurs lampes allumées seront pris dans les ténèbres éternelles ... La fierté des enfants de Dieu vous différenciera de tous ceux qui ne le sont pas. Vous êtes mes douces créatures que J'aime par-dessus tout.



Celui qui accomplit et vit la volonté de mon Père...
c'est celui qui ne cesse de Communier dans Mon Esprit

Message de Jésus à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), 21 novembre 2013 (2ème Partie)

Bien-aimés, l'homme inconscient n'a pas arrêté la guerre, il l'a seulement retardée ; vous n'êtes pas délaissés, même si devant cela vous vous sentez incapables d'agir, en vous approchant de Moi vous êtes conduits à surabonder dans la Foi et Mon Esprit vous fortifie devant les épreuves.

Mes bien-aimés :

L'esprit du mal, le monstre engendré par le mal, c'est lui qui s'empare de Mon Peuple à pas de loup, à travers les modernismes et le communisme qui s'est levé sans que vous le vouliez. Cet esprit du mal amènera l'homme, en un lever de soleil, à ouvrir les yeux, à se rendre compte que ce Christ d'Amour qui lui parle, aura été interdit.


Mais n'oubliez pas que celui qui vit et accomplit la Volonté de Mon Père, communie avec Moi :

Celui qui ne permet pas qu'on lui vole la foi,
Celui qui Me voit dans tout frère,
Celui qui M'aime malgré sa souffrance,
Celui qui M'aime, même si l'on dit que Je n'existe pas,
Celui qui accomplit et vit la volonté de mon Père... c'est celui qui ne cesse de Communier dans Mon Esprit.

Mes bien-aimés :

Ma Mère vous avertit, à Elle J'ai confié Mon Église, à Elle, à la Femme vêtue de soleil qui lutte contre le mal pour secourir les Miens, à Elle : Ma Mère, à Elle que J'aime, à ce Vase sacré et transparent, à ce Ventre Immaculé qui reste méritant en ces temps, - à Ma Mère J'ai confié cette génération pour qu'Elle Me la donne.

Ne vous séparez pas d'Elle, venez sans cesse à elle avec des
Je vous salue Marie et n'oubliez pas que la prière du Rosaire contient en elle-même le pouvoir de conjurer le mal, si elle est priée avec dévotion.

Je suis là avec Mon Peuple, Présent et Constant, en permanence, Je ne demeure pas seulement avec Mon Père et Notre Saint-Esprit dans les Cieux, Je suis Présent en vous avec Mon Saint-Esprit, Je ne vous ai jamais abandonnés et jamais Je ne vais vous abandonner.

Mon Peuple, prie pour la Hollande, elle s'effondrera en larmes. Mon Peuple, prie pour les USA, ses dirigeants apportent la douleur à Mes enfants.

Mon Peuple bien-aimé, priez sans cesse, car la Création que leur a donné Mon Père, ils l'ont détruite et contaminée, priez sans cesse. Et comment voulez-vous que le Christ ne vous parle pas des erreurs que vous commettez ? ... Comment voulez-vous qu'Il ne signale pas que vous avez contaminé la Création avec laquelle Mon Père honore ses Enfants ? Ce serait nier que la Création, les Étoiles, la Lune, le Soleil, les Constellations et tout le créé proviennent de la main de mon Père.

Non, les enfants, vous devez être conscients de ce que vous offensez continuellement ce Christ souffrant qui s'adresse à vous, ainsi que Son Père. N'oubliez pas que celui qui commet le péché contre l'Esprit -Saint, celui-là, celui-là n'a pas de pardon, parce que par ses actes et ses paroles la créature se condamne elle-même.

Mon Peuple bien-aimé, avertissez-vous les uns et les autres sans crainte, levant haut la Bannière de Mon Amour et protégés par le Bouclier de la Foi. Restez unis, main dans la main, cœurs unis ; la force augmente lorsque les Miens restent unis. Regardez vers le haut car c'est du haut que vient la Bénédiction pour Mon Peuple, attendez avec patience que J'envoie Mon Secours.

Je te bénis, Mon Peuple que J'aime, pour lequel Je Me suis donné et continue à Me donner.

Continuez à marcher avec Foi, allez sans tomber dans les erreurs. Continuez à marcher vers Moi [en tenant] la main de Ma Mère. Elle, cette Femme qui est l’Étoile du Matin, Refuge et Consolatrice des pécheurs, Elle est aussi votre Mère.

Aucun effort ne sera accompli qui ne reçoive de Ma Main ce qui est juste pour la créature. Je viens pour Mon Peuple avec Mes bras ouverts pour les accueillir dans Ma Miséricorde.

Je vous bénis.

Votre Jésus.


Je vous salue Marie Très Pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Très Pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Très Pure, conçue sans péché.


Le mal doit être attaqué par le bien

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique) lors du 4e Mystère Joyeux du Rosaire - le 16 novembre 2013

Propos : "Quand un démoniaque s'est approché de lui Mon Fils Jésus-Christ l'a traité avec amour, Il a réprimandé satan mais Il a pris soin du malade."

Dieu le Père parle : "Mes enfants, Mon Fils vous a enseigné que ce n'est pas l'homme en bonne santé qui a besoin du médecin, mais le malade. Le médecin s'occupe du malade, il prie pour lui [Javier Viesca, le voyant, est médecin], il le surveille pour que sa maladie n'empire pas, il s'inquiète et attend son rétablissement ; tout cela vous l'avez tous vécu une ou plusieurs fois, parce que tous vous avez été malades, et dans la mesure où vous récupérez, vous vous rendez compte, aussi, que derrière tous ces soucis, il y avait beaucoup d'amour et que c'est cet amour qui, pour une très bonne part, a le plus agi dans votre guérison.

Tout cela Je vous le rappelle parce que vous n'êtes pas seulement devenus malades de corps mais aussi d'âme. Dans votre Monde, beaucoup de vos frères sont devenus très malades, satan vous a pris en otage pour vous retirer la paix, détruire vos frères d'âge mûr et même vos petits enfants, leur ôtant non seulement la vie matérielle mais aussi spirituelle et ainsi il a suscité les groupes qui vendent de la drogue, la "protection", les abus de pouvoir, etc.

Ils agissent de connivence avec les autorités et vous pouvez voir votre incapacité à les vaincre
(au Mexique).

Il y a quelque temps, J'ai annoncé que le mal marcherait dans vos rues et que personne ne serait en mesure de l'arrêter et maintenant vous le constatez clairement au milieu de vous. 

Certes, personne, avec des forces humaines, ne pourra l'arrêter, parce que vous utilisez la force et la destruction contre eux, et Je vous ai déjà dit que le mal ne doit pas être attaqué de la même manière, c'est à dire, par le mal, le mal doit être attaqué par le bien. Je le répète, ces frères sont malades, très malades, de la maladie de Satan et Satan s'attaque avec l'amour, avec le bien, par vos prières, par la récitation du Rosaire et les Sacrements.

Quand un démoniaque s'approcha de Mon Fils Jésus-Christ, Il le traita avec amour, Il réprimanda Satan, mais Il prit soin du malade ; et vous, si vous voulez vraiment lutter contre tout ce mal qui se multiplie de plus en plus, il faut prier avec le cœur, soit individuellement soit en groupe, pour que vos frères puissent guérir et que Je puisse leur accorder leur salut éternel.

Je vous aime tous, mais en particulier les malades.

Merci, Mes enfants.



Persévérez ... Même dans vos heures de très grande faiblesse

Pétales du ciel : Message de Marie à sa messagère (Illinois), reçu le 16 Octobre 2013 : site web : www.PetalsFromHeaven.com/

Mes chers, chers précieux petits enfants,

Vous devez être toujours dignes de confiance vis-à-vis de Dieu. Il connaît vos cœurs et il comprend que ce sont des moments où vous êtes faibles et hésitants. Il sait aussi que la souffrance épuise le cœur et que vos sentiments sont humains et ne peuvent pas toujours être supprimés. 

Mais Je vous dis de persévérer malgré le chaos des cœurs. Continuez à prier. Je laverai vos prières de grâce et Je les présenterai avec amour au Père. Persévérez mes enfants, même dans vos heures de très grande faiblesse. Je suis là pour vous aider dans les ténèbres et apporter la lumière dans vos cœurs et vos âmes.

[Aux communautés, aux groupes de prière, aux familles, ... :] Soyez solidaires, entraidez-vous, réconfortez-vous. Vous endurez ensemble. Quand l'un est faible, un autre est fort, et ainsi l'unité ne diminue pas, mais demeure forte. Ayez confiance et regardez Jésus. Il vous aime, il vous aime.

Je vous apporte tous au Seigneur. Je lui dis : "Mon Père soyez miséricordieux - votre volonté est toujours miséricordieuse. S'il vous plaît, manifestez-la à ceux qui sont faibles aujourd'hui et qui ont besoin de soutien. Merci Père, merci."

Je vous donne ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Mon Fils bien-aimé tire de son cœur une bénédiction du plus profond amour et vous la prodigue - vous les petits que J'appelle précieux. Louez Dieu et remerciez-le encore et encore car Il a fait de grandes choses pour vous.



Chaque jour, la bataille continue

Message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 15 octobre 2013 - Avoir l'intelligence des événements


Chaque partie du monde est disputée par deux royaumes, celui de Dieu et celui de Satan. Aucun niveau n'est trop grand ou trop petit. Le combat a lieu au niveau des nations, des villes, des familles et de chaque individu. L'intensité de la bataille varie en fonction de l'importance de chaque nation, chaque ville et chaque personne.


Comme toute guerre, les préparatifs ont été faits à l'avance. J'ai choisi certaines personnes dès leur naissance et je les ai préparées. Satan a fait la même chose. Il rode autour des civilisations qui ne reçoivent pas la lumière de Jésus et choisit ses premiers candidats. Il les remplit de ténèbres et prépare leur chemin afin qu'ils acquièrent des positions de pouvoir. C'est l'état du monde.


Beaucoup de gens, remplis de la plus grande obscurité, occupent les plus hauts lieux de pouvoir. D'autres, remplis de ma lumière, sont également en place.


Chaque jour, la bataille continue. En quelques jours, l'obscurité gagne de grandes victoires. Les autres jours, l'obscurité est dispersée. Je veux que mon peuple pense cette guerre en termes de lutte entre la lumière et les ténèbres. Faute de quoi, leur compréhension des événements séculaires sera trop superficielle.

Que se présente une excellente opportunité, et ils ne vont pas assez s'opposer aux ténèbres ou bien ils ne se battront pas pour que brille la lumière.



Priez pour votre famille et pour toutes les familles du monde !


Message de la Maman de l’Amour à Marco Ferrari à la fin de la procession en l’honneur de la Maman de l’Amour dans son Oasis de Paratico (Brescia),  le 2
2 septembre 2013

Mes chers enfants bien-aimés, Je viens au milieu de vous sur cette colline aimée et bénie, pour vous exhorter à vivre la Parole de Jésus.

Mes enfants, mettez l’Évangile au centre de votre vie ! Mes enfants, vivez et aimez l’Évangile ! Trop de mes enfants - et aujourd’hui davantage que dans le passé - ne vivent pas et n’aiment pas l’Évangile. L’Évangile, les Paroles de Jésus, sont des perles des plus précieuses pour votre cheminement.

L’Évangile illumine la vie, l’Évangile est lumière pour le monde. Mes chers enfants, retournez à Dieu et vivez le saint Évangile. Je vous aime tous et je vous invite à suivre Jésus en vivant son Évangile.

Tandis que je vous serre sur mon cœur, j’invoque pour vous la bénédiction de la très Sainte Trinité, à savoir la bénédiction au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.

Mes enfants, aujourd’hui je voudrais vous laisser une intention de prière particulière : « Priez chaque jour pour les familles ! Priez pour les familles qui se débattent dans la crise et pour celles qui ne connaissent pas l’amour de Dieu ! Priez pour votre  famille et pour toutes les familles du monde ! »

Merci, mes enfants bien-aimés, pour votre présence et votre prière !

Continuez à prier… restez dans l’amour, la charité… Au revoir, mes enfants !

Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index