INDEX général
Mises à jour
Info site web - Statistiques
Orientation religieuse site
Mise en garde
Livre d'or
Courrier lect
Liens
Foire aux Q.
Prophétie et réalité
Images spectaculaires
Actualité 
Refuge
Antéchrist
Nouvel Ordre
Puce électro.
Pour les USA
Pour la France
Autres religions
Sainteté
G. Avertissement
3 jours ténèbres
Apocalypse
Terre Nouvelle
Retour à la page d'accueil : Mises à jour   -   Retour à la page d'accueil  apparitionsmariales.org
Messages du ciel donnés à John Leary

Pour lire les anciens messages de John Leary 
page 5 - page 4 - page 3 - page 2 - page 1

Pour lire tout les anciens messages donnés à John Leary


John Leary  vit près  de Rochester, New York.  Il est père et grand-père, dans sa soixantaine.  Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation.
Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie.  Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993.

Site Web anglais:  www.johnleary.com

Ces messages sont reclassés dans les chapitres appropriés

Messages donnés à John Leary du 5 au 10 janvier 2007 

Vos styles de vie pécheurs doivent changer

Vendredi le 5 janvier 2007

Jésus dit :« Mon peuple, je vous ai donné plusieurs messages au sujet des péchés d’ordre sexuel dans votre pays parce qu’ils sont endémiques (se répandent) et la plupart des âmes qui vont en enfer y sont à cause de ces péchés.  

Vous avez beaucoup de fornication de la part des personnes qui vivent ensemble sans être mariées.  Vous avez beaucoup d’adultère de la part d’époux qui ne sont pas fidèles à leurs maris ou à leurs femmes.  Vous avez de la masturbation de la part de partenaires actifs sexuellement.  L’activité homosexuelle augmente également et c’est tout aussi coupable qu’abominable.  Même les couples mariés pèchent dans le contrôle artificiel des naissances et dans l’insémination artificielle. 

Vos styles de vie pécheurs doivent changer si jamais vous devez venir au ciel.  Une telle activité sexuelle indécente peut devenir une dépendance de la même manière que les drogues et la boisson. 
Ce désir est acceptable pour la procréation des enfants sous les liens du mariage, mais la luxure coupable pour ce plaisir devrait être évitée.  Priez pour avoir mon aide en vous servant de vos dons dans le bon emploi du lit conjugal. 

Si vous vous trouvez dans de tels péchés mortels, il est maintenant temps de venir chercher mon pardon par de fréquentes confessions, avec l’intention d’éviter à l’avenir ces péchés.  C’est votre paresse spirituelle en ne confessant pas vos péchés qui pourrait conduire vos âmes en enfer. »


Si vous avez la foi comme une graine de moutarde

« Mon peuple, un temps de tribulations s’en vient où vous vivrez un mal dans plusieurs démons que vous n’avez jamais vu auparavant. 
De par vous-même, vous ne serez pas capables d’endurer le test de ces démons. 
Vous voyez dans la vision un véhicule qui circule sur l’eau mais qui ne s’enfonce pas.  C’est pour vous rappeler de la lecture de la bible lorsque j’ai marché sur les eaux et que St-Pierre est venu à moi sur l’eau. 
Au début St-Pierre avait une grande foi en moi et il marchait sur l’eau.  Mais la violence de la tempête lui a fait peur et il a commencé à s’enfoncer.  Je l’ai rejoint et je l’ai empêché de se noyer.  Si vous avez la foi comme une graine de moutarde et que vous restez centrés sur moi, vous pourriez aussi faire l’impossible, comme marcher sur l’eau. 
Durant les tribulations, ce sera votre foi et votre espérance en mon pouvoir et celui de mes anges qui vous protègeront de tous les méchants. À cause de ma grâce et de ma puissance, vous marcherez parmi les méchants et ils ne vous verront même pas.  Mais si vous êtes faibles dans votre foi comme St-Pierre le fut pour un instant, alors vous ferez face aux tourments des esprits malins.  Avec vos sacramentaux bénis et en faisant appel à moi et à mes anges, vous n’aurez rien à craindre.  C’est votre foi en moi qui vous sauvera. »

avec comme mandat de sortir de l’Irak

Samedi le 6 janvier 2007

« Mon peuple, une nouvelle équipe chez les Démocrates a été proposée pour contrôler le Congrès, avec comme mandat de sortir de l’Irak d’une manière raisonnable. 
Si les Démocrates ne sont pas capables de réduire (probablement réduire les troupes ou les fonds…ndt) pour quitter l’Irak, alors beaucoup s’opposeront à la guerre avec leurs pieds. 

C’est réellement une bataille de la volonté du peuple sur les gens du gouvernement mondial qui veulent profiter des guerres continuelles.  Après la mort de 3000 troupes et des milliards de dollars de dettes, la solution n’est pas plus proche qu’il y a trois ans. 
L’enthousiasme décline pour les guerres à l’étranger au nom de guerres contre une fausse terreur qui a été créée. 
L’Amérique devrait cesser de tuer dans les guerres et les avortements, ainsi vous pourriez avoir la paix et l’amour.  Priez pour la paix dans ces guerres interminables qui n’ont rien gagné pour l’Amérique. »

Les Rois Mages

Dimanche le 7 janvier 2007 (L’Épiphanie)

Jésus dit :« Mon peuple, aujourd’hui dans Mathieu (2 :1-12) vous avez lu le récit des Mages qui ne se trouve que dans l’Évangile de Mathieu. 
Ils sont venus de l’Est en suivant une étoile miraculeuse qui les a conduits à me trouver et à me rendre honneur et gloire avec leurs cadeaux de l’or, l’encens et la myrrhe. 

Ce fut leur visite chez Hérode pour trouver l’enfant qui a emmené Hérode à plus tard à essayer de me tuer et à tuer tous les Innocents. 
Dans un songe, les Mages furent avertis de ne pas retourner chez Hérode, mais de prendre un autre chemin.  Dans l’Évangile de Luc, vous avez les bergers et les anges qui chantent mes louanges de même que les  Mages. 
Tous ces récits rendent gloire à ma venue et à la promesse de salut par ma mort sur la croix. 
Les Mages sont aussi un exemple pour tous mes fidèles,
que vous aussi pouvez m’apporter vos cadeaux de bonnes actions pour les autres et votre propre engagement personnel à suivre votre Seigneur.  Plusieurs vénèrent mon enfance alors que d’autres me vénèrent comme adulte, mais je suis le même Jésus à n’importe quel âge humain.  Continuez de répandre ma Bonne Nouvelle de salut par tous vos efforts pour évangéliser les âmes. »

une des rares fois où la Sainte Trinité s’est manifestée

Lundi le 8 janvier 2007 (le baptême de Jésus)

Jésus dit :« Mon peuple, à mon baptême mon Divin Père a dit :  (Mt 3 :17) « C’est mon Fils bien-aimé en qui j’ai mis toutes mes complaisances »  Il y avait aussi une colombe représentant l’Esprit Saint qui est restée au-dessus de moi.  C’est l’une des rares fois où la Sainte Trinité s’est manifestée à l’homme et dans la bible.  Ce baptême est mentionné dans les quatre Évangiles et où St-Jean-Baptiste a proclamé :  (Jn 1 :29) « Voici l’Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde! »   Deux disciples de St-Jean m’ont suivi après cette proclamation. 

Ce fut aussi le début de mon ministère public que j’ai préparé dans le désert contre Satan et où j’ai commencé à appeler mes disciples. 
Mon baptême prendra une nouvelle signification une fois que j’aurai sacrifié ma vie pour les péchés de toute l’humanité. 
Vraiment je suis mort comme un Agneau sacrificiel qui n’était pas entaché par le péché et un sacrifice valable pour vaincre le péché et la mort. 
Dès lors, le baptême en tant que sacrement libèrerait toutes les âmes du péché originel et ce serait l’entrée de cette âme dans ma fidèle Église. 
Réjouissez-vous dans mon divin sacrifice qui a détaché vos liens du péché et a permis à mes fidèles purifiés d’entrer par les portes du ciel. »

je veux que mon crucifix soit exposé sur vos autels

Mardi le 9 janvier 2007

Jésus dit : « Mon peuple, il n’y a pas de plus grand amour qu’un homme puisse faire que de donner sa vie pour ses amis. 
Vous savez par la foi que je suis le Fils de Dieu, la Seconde Personne de la Sainte Trinité.  C’est même un mystère pour vous que Dieu puisse prendre la nature humaine, mais toutes choses sont possibles pour moi.  J’aime tellement l’homme que j’ai pris la nature humaine afin de pouvoir sentir toutes vos épreuves et afflictions de la chair. 
La raison principale de ma venue fut d’offrir ma vie comme un sacrifice valable à mon Père pour racheter tous les péchés des hommes et pour rouvrir les portes du ciel à ceux qui en sont dignes.  C’est pourquoi je veux que mon crucifix soit exposé sur vos autels pour que vous puissiez vous rappeler combien j’ai souffert pour chacun de vous et pour que vous puissiez voir combien je vous aime. 

C’est aussi un exemple pour vous à prendre votre propre croix par amour pour moi.  Le désir constant de votre âme c’est de jouir de ma présence dans ma paix, mon repos et mon amour.  Je suis avec vous jusqu’à la fin des temps dans l’adoration de ma Sainte Eucharistie et dans mes tabernacles partout dans le monde.  Prenez le temps de venir visiter Celui qui vous aime le plus en ce monde. 

Rendez-moi grâce et louange pour mon incarnation et ma mort sur la croix pour vous.  Je me suis humilié pour être présent intimement avec chacun de vous. »

Les fondements de votre foi

« Mon peuple, quand vous regardez n’importe quel édifice, ce sont les fondations et l’architecture adéquate qui le tient debout.  Certains hauts édifices nécessitent que plusieurs pylônes soient enfoncés dans le sol selon qu’il soit mou ou pas.  La structure de l’édifice doit être capable de supporter le poids et la charge des matériaux.  Tout comme vous prévoyez la construction d’un édifice, de même vous devez compter les coûts en développant une foi religieuse.  La foi dépend de la vrai croyance en Dieu et de la reconnaissance que je suis votre Sauveur et Maître. 

Les fondements de votre foi commencent en m’acceptant comme Homme-Dieu avec les deux natures :  humaines et divines.  C’est ma mort et ma résurrection qui vous donnent l’espérance de la vie après la mort et la promesse de salut de tous vos péchés.  Votre âme est immortelle et ne mourra jamais comme le corps. 
Il vous été donné mes commandements d’amour de Dieu et de votre prochain.  Vous êtes aussi bénis d’avoir mes sacrements de grâce pour soutenir votre âme en cette vie.  Je me suis même donné à vous dans mon Eucharistie. 
Cela prend beaucoup de foi pour croire en ma réelle présence dans mon Hostie consacrée.  Je me suis donné à vous tous dans l’institution même de mon Saint Sacrement.  Ce sont ces principes de la foi qui donnent à chacun de mes fidèles une fondation adéquate pour croire en qui je suis :  je suis le Fils du Dieu Vivant, et la Seconde Personne de la Sainte Trinité. 
Ceci fut dit par St-Pierre et je lui ai dit que c’était mon Père du ciel qui le lui avait révélé.  Mes fidèles ont tous mes Évangiles pour lire et comprendre qui je suis et comment j’appelle chacun à me suivre en portant sa propre croix. 
Croyez dans le don de la foi qui vous a été donné par Dieu plutôt que n’importe quelle explication donnée par l’homme.

Funérailles à venir d’un dignitaire important

Mercredi le 10 janvier 2007

Jésus dit :« Mon peuple, vous avez vu plusieurs funérailles au cours des derniers mois et même celui du Président Gérald Ford.  Cette auto noire dans la vision indique une autre funérailles à venir d’un dignitaire important.  C’est assez difficile de supporter la mort de vos parents et amis, mais ce peut être une perte encore plus grande pour votre pays si vous deviez subir une perte de plus, d’une autre figure importante. 
Avec chaque mort et funérailles auxquelles vous assistez, vous réalisez comment la vie est courte ici sur terre.  Vivez chaque journée à mon service au maximum, parce que vous ne savez pas quel jour je peux vous appeler chez moi à la maison.  Ne perdez pas votre temps, mais gardez votre âme pure et prête pour faire face à votre jugement par de fréquentes confessions. »


Messages donnés à John Leary du 1er au 4 janvier 2007 

Ceux qui demandent leur intercession le jour de la fête de leur mort.

Lundi le 1er janvier 2007 (Marie, Mère de Dieu)

Jésus dit : « Mon peuple, cette vision de la noirceur représente le monde dans ses péchés avant que je ne naisse dans le monde.  La lumière qui suit représente ma venue et la libération de mes saints de leurs liens afin qu’ils puissent entrer au ciel.  Ma lumière entre dans chaque âme et elle est soit acceptée ou refusée.  La lumière qui rayonne de mes saints c’est la façon dont ma grâce les illumine afin qu’ils puissent rayonner les lumières de grâce pour que vous puissiez imiter leurs vies.  Ils ne sont pas seulement des modèles à suivre, mais ils sont aussi des intercesseurs pour vos prières de demande. 
Puisque vous débutez cette nouvelle année, soyez particulièrement conscients des jours de fête de mes saints parce qu’il leur est accordé encore plus de miracles de grâce pour ceux qui demandent leur intercession le jour de la fête de leur mort.  J’invite mes fidèles à faire appel à moi, mes saints et mes anges pour avoir de l’aide dans votre bataille contre le mal et pour vous aider sur votre sentier vers le ciel. »

Le poids la dettes aux USA

« Mon peuple, cette vision d’une pierre qui se brise représente le poids des dettes de l’Amérique qui causera l’effondrement de votre système monétaire.  Déjà le dollar perd de sa valeur comparativement aux autres devises, à cause de votre niveau élevé de dettes.  Les pays comme la Chine, qui détiennent des instruments de dettes en dénomination dollar, perdent de l’argent. 

Si ces pays vendent les dollars à un taux rapide, cela pourrait faire encore plus  baisser la valeur du dollar.  Quelques-uns des déficits budgétaires de l’Amérique ont été financés par les surplus de paiements à la Sécurité Sociale. 

Mais ce surplus se changera en déficit étant donné que votre population vieillit.  Si votre pays ne peut pas vendre ses obligations aux institutions ou aux investisseurs étrangers, vous devrez augmenter les taux d’intérêt pour équilibrer la perte de la valeur du dollar. 

Une telle tension sur vos marchés financiers pourraient mener à une récession et éventuellement à un effondrement de votre système monétaire. 

La plupart de ces déficits proviennent de vos guerres et des dépenses déficitaires faites par votre gouvernement.  Ces déficits ne peuvent pas devenir sous contrôle suffisamment vite pour arrêter cet effondrement qui est inévitable. 
Cet effondrement financier sera une autre excuse pour les gens du gouvernement mondial pour s’emparer de votre gouvernement avec la loi martiale parce qu’ils détiennent toutes vos dettes. 

C’est aussi une autre raison pour être préparé à se rendre à mes refuges afin d’être protégé du chaos qui s’ensuivra et qui sera le résultat de cet effondrement financier.  Priez pour avoir à ce moment mon aide pour votre protection à la fois spirituelle et physique. »

Mercredi le 3 janvier 2007 (fête du Très Saint Nom de Jésus)

Jésus dit :« Mon peuple, la royauté de mon enfance est bien exprimée dans cette vision de la statue de l’Enfant de Prague.  C’est même une raison de plus pour célébrer cette fête de mon Saint Nom parce que c’est le nom patronal de votre paroisse.  La lecture de l’Évangile d’aujourd’hui commémore également l’attribution de mon Nom à ma circoncision, tout comme l’Ange Gabriel l’avait annoncé.  Je suis vraiment l’Emmanuel dans le fait que je suis toujours avec vous.  Il y a plusieurs citations dans la bible au sujet de mon Nom, tel que :  Chaque fois que vous entendez mon Nom, tous les genoux doivent fléchir et la tête s’incliner en louange à votre Sauveur.  Mon Nom est aussi reconnu lorsque vous priez sur les gens en mon Nom.  J’ai parlé à mes apôtres du pouvoir de mon Nom quand ils font appel à moi pour guérir les personnes.  Vous vous rappelez comment St-Pierre et St-Jean ont guéri le mendiant boiteux et qu’ils furent persécutés pour avoir utilisé mon Nom.  (Ac 3 : 1-11)  « Au nom de Jésus Christ le Nazaréen, marche! »  Mon Nom ne devrait être utilisé que dans la prière et non pas en vain serment.  Rendez louange à mon Nom à chaque jour. »

L’avertissement

« Mon peuple, cette vision de l’expérience de l’avertissement avec un mini-jugement n’est pas lointaine dans votre expérience terrestre.  C’est une information plus pertinente sur l’importance de comprendre la signification de ce mini-jugement. 

Tout le monde fera l’expérience de l’examen de sa vie et ils comprendront où ils seraient jugés d’aller s’ils devaient mourir sur le champ.  Certains feront l’expérience de ce qu’est l’enfer;  certains feront l’expérience du purgatoire et très peu feront l’expérience du ciel.  Il sera montré à ces personnes qu’une deuxième chance leur est donnée de changer leurs vies pour se préparer pour le ciel.  Qu’ils m’acceptent ou pas, ils sauront, comme il est dit dans l’Apocalypse, (14 : 14-20) que tous mes fidèles seront rassemblés comme du blé dans la grange du ciel.  Tous ceux qui me rejettent seront comme des grappes de raisins qui seront écrasées pour toujours dans le pressoir de l’enfer. 

L’avertissement est une avant-première de ce dernier jugement et chacun choisira sa destination éternelle par ses actions dans sa dernière visite sur terre.  Prenez cette opportunité pour me suivre et ne cédez pas à l’Antéchrist et à ses mensonges. 
Une fois que vous aurez pris cette dernière décision, il n’y aura pas de retour en arrière parce que votre jugement sera vrai et final. »

Noël

Jeudi le 4 janvier 2007

« Mon peuple, vous avez partagé vos cadeaux à Noël et vous avez célébré la nouvelle année.  Peu après, dans vos lectures, qu’aura eu lieu la visite des Mages et que St-Jean-Baptiste m’aura eu baptisé, vous recommencerez les Temps Ordinaires de l’Année.  Je vous ai mentionné que vous pouviez laisser une scène de la nativité à l’année longue dans votre chambre de prière.  Vous ne demeurez pas non plus jeunes pour longtemps et vous arrivez rapidement à l’âge adulte.  La joie de Noël est une étincelle de joie que vous pouvez conserver dans votre cœur durant toute l’année.  Souvenez-vous également de partager votre charité durant l’année entière. »

« Mon peuple, votre Congrès et les travailleurs moyens retournent à leurs lieux de travail.  Vos représentants nouvellement élus sont assermentés et ils commenceront leur nouvel agenda législatif.  Chaque année donne un nouvel espoir que l’Amérique améliorera sa conduite concernant les avortements et vos péchés d’ordre sexuel, mais plusieurs de ces choses ne changent pas à cause des mauvaises habitudes de l’homme.  Priez pour un renouveau spirituel en Amérique, ou vous verrez encore plus d’épreuves pour tester votre foi. »

Lundi le 1er janvier 2007 (Marie, Mère de Dieu)

« Mon peuple, la majorité des chrétiens se fait maintenant davantage entendre au sujet de la célébration de Noël plutôt que les médias politiquement corrects et les marchands qui ne voulaient pas offenser les autres religions.  Même actuellement, davantage de familles chrétiennes exposent des scènes de la Nativité comme contrecoup aux édifices publics qui les enlèvent en plus des dix commandements.  L’Amérique fut fondée sur la liberté religieuse, donc restreindre Dieu dans les écoles et édifices publics est à l’encontre de vos traditions.  Si vous ne témoignez pas publiquement de mon Nom, alors mon Père du ciel ne vous reconnaîtra pas.  Continuez de proclamer ma parole en public, même si vous êtes persécutés ou réprimés pour le faire.  Si l’Amérique me tourne le dos, alors vos bienfaits vous seront enlevés.  Priez pour que votre peuple ait davantage d’amour envers moi et envers les autres, et vous pourrez voir moins de violence et la fin des guerres. »

Les températures  élevées

Mardi le 2 janvier 2007 (St-Basile et St-Grégoire)

Jésus dit : « Mon peuple, vous continuez d’établir des records de chaudes températures dans le Nord Est alors que votre début de l’hiver semble être comme celui de l’an dernier.  La glace qui fond dans cette vision c’est un signe que vous pourriez avoir plus de problèmes avec le givre qu’avec les chutes de neige.  Les tempêtes de neige ont été très inhabituelles dans diverses parties de votre pays, mais il y a plus à venir.  Continuez vos préparatifs d’urgence étant donné que ces tempêtes sont venues avec peu d’avertissement et avec des résultats dévastateurs.  Priez pour tous les gens qui ont eu à endurer les pannes de courant et du dommage, ainsi que pour les épreuves futures.  Votre aide venant des groupes gouvernementaux sera très peu tel que constaté dans les désastres précédents.  Croyez en mon aide pour vos besoins et vous n’aurez rien à craindre ou à vous inquiéter. »

Jeudi le 4 janvier 2007

« Mon peuple, plusieurs de vos scientifiques observent les chaudes températures qui établissent un autre haut record en décembre et proche d’un haut record pour l’année.  D’autres suggèrent que El Nino ajoutera même plus de chaleur pour établir de hauts records en 2007.   Les modes de température changent le climat partout dans le monde ce qui cause des famines dans différentes parties du monde.  Il y a aussi les désastres naturels majeurs qui pourraient entraîner des pannes de courant et des pertes de vie. »

« Mon peuple, certains voient déjà des boutons de fleurs dans votre température qui ressemble au printemps.  Ce n’est qu’un autre événement qui pourrait affecter vos plantes et vos arbres.  Même certains de vos commerces, comme les fournisseurs de combustible et ceux qui déblaient la neige, arrivent difficilement à gagner un revenu.  Ceux qui ont fait la promotion du contrôle de la pollution se servent des ces températures chaudes comme d’une tendance au réchauffement mondial et comme d’un cri pour du changement dans votre consommation d’énergie.  C’est vrai que l’homme doit freiner ses abus de la nature qui occasionnent des sécheresses et de violentes tempêtes. »

« Mon peuple, quelques-uns parmi vous ont remarqué qu’il semble récemment y avoir plus de gens qui meurent puisque vos avis de décès occupent plus de pages.  C’est vrai que votre société vieillit avec plus de perception de Sécurité Sociale et moins de jeunes gens qui paient pour supporter ce programme de retraite.  C’est pourquoi vous constatez plus de décès que de naissances.  Les avortements et le fait d’avoir moins d’enfants dans vos familles ont déjà affecté vos taux de naissance.  Si ce n’était des immigrants, votre pays perdrait sa population. »

Le pétrole

« Mon peuple, au moment même où la demande pour le gaz naturel et l’huile est à la baisse à cause du temps chaud, les producteurs contrôlent les approvisionnements pour conserver les prix plus hauts que la normale.  Pomper moins d’huile et charger davantage pour le transit du gaz naturel sont des moyens que les producteurs d’énergie essaient pour essayer de faire plus d’argent.  Il y a des problèmes pour fournir les approvisionnements d’énergie lorsque la demande baisse et les prix sont généralement plus bas.  Priez pour que ces fournisseurs et vos consommateurs ne profitent pas injustement des températures plus chaudes ou plus froides que d’habitude. »

« Mon peuple, c’est bien de prendre quelques nouvelles résolutions de couper les dépenses excessives, la suralimentation et d’arrêter d’autres dépendances et abus de votre corps.  Ces prochaines semaines seront un test quant à votre sincérité de tenir ces résolutions.  Les résolutions pour améliorer votre vie spirituelle devront aussi être examinées à mesure que le temps avance.  La confession est toujours disponible pour nettoyer vos péchés et aussi vous devriez prier davantage pour vous aider à restreindre vos vies pécheresses.  C’est une bonne habitude que de faire un inventaire à chaque année pour vérifier votre progrès spirituel et pour faire les ajustements là où c’est nécessaire. »



Messages donnés à John Leary du 27 au 31 décembre 2006
 

Il y a beaucoup de bonnes et belles choses sur terre

Mercredi le 27 décembre 2006. (suite)

Jésus dit : « Mon peuple, vous savez comment les aigles sont réputés pour avoir, de très haut dans le ciel, des yeux perçants. 
L’aigle représente les yeux de la foi que je veux que mes disciples aient pour avoir une bonne vue et compréhension de tout ce qui se passe devant vous.  Le paysage représente les attractions mondaines et les distractions qui vous éloignent de votre mission dans la vie. 
Il y a beaucoup de bonnes et belles choses sur terre, mais elles doivent être observées avec modération et sans excès.  Certaines choses peuvent être des outils utiles, mais pas si prenants pour pouvoir vous détourner de ce que vous devez faire. 
Restez totalement centrés sur moi dans vos vies quotidiennes, avec des œillères contre toutes les tentations du malin. 

Le démon se sert de votre orgueil et de votre curiosité pour vous faire errer seul sans me demander si c’est bien pour vous de voyager dans cette direction.  
Continuez de prier pour avoir mes directives et ne laissez aucun désir terrestre contrôler votre esprit.  Avec l’amour pour moi et votre prochain dans votre cœur, vous serez capables d’accomplir de grandes choses pour moi avec vos yeux de la foi. »

Jeudi le 28 décembre 2006 (fête des Saints Innocents)

Jésus dit :  « Mon peuple, il y a eu plusieurs périodes à travers l’histoire où des hommes et des femmes mauvais ont tué des innocents, des enfants sans défense, pour leurs propres motifs orgueilleux. 

La Pharaon d’Égypte a tué les enfants mâles des Hébreux parce qu’il avait peur de leur nombre croissant.  Hérode a tué les Innocents de Bethléhem parce qu’il avait peur que le nouveau Roi Messie vole son trône.  Même dans les temps modernes, Satan a convaincu des mères en difficulté de tuer, avant même qu’ils ne soient nés, leurs enfants innocents dans le sein. 

En Chine, ils ont tué leurs petites filles pour contrôler la population.  Dans tous ces cas, vous pouvez constater comment ce mal est sans pitié pour tuer des petits sans défense pour le renom et l’argent du sang. 
Il vaudrait mieux pour ceux qui tuent mes petits qu’on leur mette une meule autour du cour et qu’on les jettent à la mer.  Chaque vie qui est éteinte par les mains de l’homme est une profanation de mes plans pour cette vie.  En me profanant, vous faites descendre mon jugement et mon châtiment sur ces tueurs.  L’avortement peut être pardonné en confession, mais il reste encore des réparations à faire pour de tels péchés.  L’amour envers toutes les âmes, c’est ce que je demande à chacun et vous devez avoir du respect pour toute vie qui vient de moi.  Ceux qui se moquent de la vie dans l’avortement, l’euthanasie ou les guerres, auront à payer lors de leur jugement. »

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez plusieurs endroits qui sont des sanctuaires à ma Sainte Mère, comme à Coromoto et à Betania au Venezuela ainsi qu’au sanctuaire de « Notre-Dame de la Guadeloupe ».  Cette statue qui honore ma Sainte Mère de Guadeloupe est appropriée pour le jour de la fête des Saints Innocents qui sont tous les deux reliés en arrêtant les avortements et en rendant honneur à la préciosité de la vie. »

« Mon peuple, une nouvelle vie lors de la naissance d’un bébé est un trésor de ma création pour lequel vous devriez avoir plus de respect.  Tout comme vous vénérez ma réelle présence dans mon hostie consacrée, vous pouvez aussi vénérer chaque âme qui est faite à mon image et à ma ressemblance.  Vous êtes tous précieux pour moi à n’importe quel âge, parce que votre âme est immortelle et ne vieillit jamais comme votre corps le fait.  C’est pourquoi, si vous faites une bonne action pour quelqu’un, vous la faites pour moi. »

« Mon peuple, je vous ai dit à plusieurs reprises que, durant le temps des tribulations, les lieux d’apparitions de ma Sainte Mère deviendraient des lieux de refuge pour être protégé.  Ma Sainte Mère mettra son manteau de protection autour de tous ses enfants quand vous affronterez l’Antéchrist et ses méchants.  Soyez reconnaissants que le ciel vous aidera dans cette bataille du bien contre le mal. »

« Mon peuple, soyez reconnaissants pour les nombreux artisans qui ont fabriqué plusieurs belles statues et icônes de ma Sainte Mère.  Ces formes d’art vous rappellent comment ma Mère du ciel est avec vous et encouragent la récitation de vos chapelets à ses intentions.  C’est pourquoi les statues et les peintures sont appropriées sur vos autels pour vous inspirer à mener des vies sans péché en imitant ma Sainte Mère.  Elle et les saints sont de grands intercesseurs de vos prières pour m’apporter vos pétitions.  Vous savez que je ne refuserais pas les demandes de ma Sainte Mère. »

Vos prières sont plus puissantes que plusieurs armées ayant les armes les plus récentes.

« Mon peuple, vous pouvez ne pas réaliser l’importance de la nécessité de vos chapelets pour compenser les nombreux péchés dans votre monde.
 

Vos prières sont plus puissantes que plusieurs armées ayant les armes les plus récentes.  Le chapelet est votre meilleure arme dans la bataille contre le mal et les nombreux avortements qui se continuent encore dans votre pays.
 

Pendant que vous méditez sur les martyrs des Saints Innocents, rappelez-vous que tous vos avortements vous donnent de nombreux martyrs pour moi et qui vont directement au ciel.  Les anges de ces petits martyrs sont témoins de leurs morts avant moi et il y a un grand cri qui sort pour avoir justice et châtiment pour ces péchés contre moi. »

« Mon peuple, vous êtes sur point de débuter une nouvelle année laïque et ce serait actuellement un bon moment pour prendre des résolutions du Nouvel An pour améliorer votre vie spirituelle.  Faites une évaluation honnête de votre progrès spirituel de la dernière année et notez les domaines qui ont le plus besoin d’amélioration. 
Même si vous travaillez pour être plus près de moi dans vos prières, cela voudra dire une croissance dans votre progrès pour devenir un saint.  Conservez votre âme nettoyée du péché et pleine de grâce par de fréquentes confessions et la prière quotidienne.  Faites un effort pour me donner davantage de votre précieux temps afin que je puisse vous modeler en la personne que je veux que vous soyez.  Travaillez avec mon aide pour sauver votre propre âme et pour évangéliser les âmes quand vous en trouvez l’opportunité. »

« Mon peuple, ma venue sur terre, que vous commémorez en cette saison de Noël, est une réalisation de mes promesses d’autrefois que Dieu enverrait son Messie à la terre.  Je suis venu par une naissance virginale par la puissance du Saint Esprit comme une offrande sacrificielle pour les péchés de toute l’humanité. 
Ce fut le grand don de moi-même d’être incarné comme un homme et permettre aux hommes mauvais de me mettre à mort.  Même si la crucifixion peut sembler être un signe de défaite, je l’ai changé en victoire sur le péché et la mort par ma résurrection.  Je suis plus puissant que Satan et tous les démons ensemble, donc rendez grâce à Dieu pour ce grand don de vie spirituelle que je renouvèle dans chaque âme qui m’aime et qui cherche le pardon de ses péchés. »

L’équilibre de la nature

Vendredi le 29 décembre 2006 (St-Thomas Becket)

Jésus dit : « Mon peuple, il y a beaucoup de symbolisme spirituel dans cette vision de l’eau qui bout dans un parc à geyser.  L’eau est toujours un symbole de vie parce que vous avez besoin d’eau pour que le corps survive. 
C’est aussi le symbole du baptême qui purifie les âmes du péché et rétablit la grâce qui donne la vie à l’âme.  La chaleur de l’eau bouillante est le symbole de l’amour qui imprègne l’âme et qui se répand autour pour réchauffer l’environnement, ou qui donne l’amour au autres personnes.  L’amour est un signe réel de vie et il ne peut pas être retenu mais désire être partagé. 
Tout comme je suis tout amour pour chaque être que je créé, alors  mon amour est présent dans vous tous.  C’est pourquoi votre âme a une attirance ardente à vouloir être avec moi par amour et c’est pourquoi vous avez le désir d’aimer chacun qui est autour de vous.  Vous cherchez la paix dans votre âme, mais votre âme ne peut trouver le repos et la paix qu’en ma présence.  Lorsque notre relation d’amour est tendue à cause du péché, vous pouvez refaire le plein de la grâce et purifier vos péchés en vous confessant à un prêtre.  En recherchant mon pardon, vous êtes comme le fils prodigue que j’ai accueilli à la maison avec des cadeaux copieux, parce que vous étiez perdus et maintenant vous êtes retrouvés en foi et en ma grâce.  Rendez louange et gloire à votre Dieu qui vous aime tellement, et je tends toujours à vous aider tout au long des épreuves de la vie. »

« Mon peuple, le jet-stream actuel a apporté l’humidité de l’Océan Pacifique à partir Washington au-delà des montagnes en donnant à l’Ouest plusieurs mauvaises tempêtes de neige.  Ensuite, le jet-stream reprend l’air chaud humide et le fait monter vers le Nord Est avec beaucoup de neige.  C’est inhabituel pour un jet-stream de garder le même tracé, mais ces conditions pourraient continuer jusqu’à ce qu’il y ait un changement dans ce mode de température.  Je vous ai dit auparavant que lorsque les modes de température demeurent dans une position pour une longue période que cela correspond à la description de la façon dont la température peut être manipulée par la machine HAARP. 

Aussi, lorsque la température devient violente en hiver de façon inhabituelle, c’est aussi inhabituel.  Certains de vos scientifiques remarquent des quantités inhabituelles de banquises qui fondent dans la région du Pôle Nord.  Il y a d’autres signes des effets du réchauffement global que certaines personnes sont prêtes à accepter parce qu’elles ne veulent pas arrêter leur pollution.  L’équilibre de la nature est gravement affecté par les nombreux abus de l’homme.  Le contrôle de la pollution de l’air et de l’eau devrait être mieux restreint avant que votre température et vos récoltes d’aliments soient affectées défavorablement. »

Samedi le 30 décembre 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, beaucoup de gens sont occupés par les évènements quotidiens dans leurs vies, mais ils ne comprennent pas toujours le grand tableau du « où ils viennent et où ils vont. »  
Si vous observez simplement comment votre corps vieillit, vous constatez que votre vie s’éteint alors même que vous constatez que vos cheveux deviennent gris et que votre peau se ride. 

Vous êtes ici comme faisant partie de mon plan de la création pour me connaître, m’aimer et me servir.  C’est de votre vie spirituelle dont vous devriez le plus vous occuper parce que votre âme vivra après la mort du corps. 

C’est pourquoi je vous montre cette vision d’un grand tableau pour que vous soyez capables de saisir ce qui est important dans cette vie, et comment vous devriez voir et comprendre votre propre mission dans la vie.  Parfois votre mission n’est pas toujours claire, donc vous pouvez me demander pour avoir le discernement sur ce que vous devez accomplir. 

Me reconnaître  comme votre Sauveur et chercher le pardon de vos péchés, devraient être votre première mission pour indiquer le chemin à votre âme pour être avec moi au ciel.  M’aimer ainsi que votre prochain c’est votre part quotidienne de responsabilités. 

Veiller au bien-être spirituel de tous les membres de votre famille c’est un autre devoir.  Aider les autres dans les besoins spirituels et physiques c’est une responsabilité continue.  Vous verrez que sauver les âmes et prier pour les âmes du purgatoire vous donneront de plus grandes satisfactions spirituelles que toutes les joies physiques de la vie.  Regardez le grand tableau de suivre mes voies qui sont beaucoup plus importes et paisibles que de vous ruer dans toutes vos activités terrestres. »

« Mon peuple, ce signe d’inondations c’est pour indiquer qu’il y aura plusieurs désastres naturels en Amérique comme vous l’avez vus en Floride, à la Nouvelle Orléans et dans l’Ouest.  Chaque incident par lui-même n’est pas alarmant, mais collectivement, ces désastres pourraient affecter votre économie.  Vous n’avez pas subi de dommages majeurs par les ouragans, mais vous serez éprouvés de beaucoup d’autres façons. 
Restez prêts avec du carburant et de la nourriture supplémentaires au cas où votre région soit affectée par des pannes de courant. 
Soyez prêts à aider de votre temps et de vos dons ceux qui sont dans le besoin.  Alors que vos commentateurs parles d’autres périodes de guérison, également votre pays a besoin de guérir les blessures venant de vos guerres en Irak et en Afghanistan.  Priez pour que cessent vos guerres et arrêtez d’atténuer ceux qui veulent les guerres pour leur propre intérêt de faire de l’argent. »

Les Anges

Dimanche le 31 décembre 2006 (dimanche de la Ste-Famille)

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez entendu parler des anges comme étant des messagers à l’endroit de ma Ste-Mère et de St-Joseph et même des anges qui chantaient aux bergers. 

Cet ange au-dessus de la Sainte Famille en est un de protection au lieu d’un messager. 
Ce fut cet ange qui a conduit la Sainte Famille en Égypte et l’a ramenée, à cause des tentatives pour me tuer d’Hérode. 
Nous avions aussi des anges gardiens pour également veiller sur nous.  C’est une autre raison pour ne pas avoir peur des démons ou des gens mauvais, parce que vous pouvez demander mon aide et je vous enverrai alors suffisamment d’anges pour vous protéger. 

Il y aura aussi des anges protecteurs sur chaque refuge et qui seront visibles durant le temps des tribulations.  Ce sera le devoir de cet ange d’empêcher les méchants de vous voir ou de vous détecter à mes refuges.  Rappelez-vous comment les anges ont aussi protégé Medjugorje des avions bombardiers qui ne pouvaient pas voir la ville. 

Rendez-moi  gloire et louange pour toute la protection que je vous donne avec mes anges célestes. »



Messages donnés à John Leary du 22 au 27 décembre 2006 

Vendredi le 22 décembre 2006

Jésus dit : Mon peuple, beaucoup d’entre vous s’affairent avec beaucoup trop de distractions terrestres au lieu d’adopter ce que je veux que vous fassiez.  Durant l’Avent, vous devez réserver du temps pour méditer sur moi à chaque jour. 
C’est difficile de rester centré sur moi si, à chaque moment, vous êtes occupés par les intérêts laïcs du monde. 
Vous êtes ici sur terre pour me connaître, m’aimer et me servir.  Donc, vous devez regarder votre vie spirituelle et voir où vous en êtes. 
Si vous ne suivez pas mon plan pour votre vie, alors il est temps de découper vos plans pour vous conformer aux miens. 
Ne gaspillez pas tout votre journée avec des choses frivoles qui ne vous rapprocheront pas du ciel.  Vous devriez prendre du temps pour la prière quotidienne, la messe et les visites à mon Saint Sacrement, les bonnes œuvres et la confession mensuelle. 
Si vous m’aimez vraiment, alors vous devriez le montrer dans vos actions et faire en sorte que je fasse partie de votre vie quotidienne.  Lorsque vous arriverez à votre jugement, les excuses ne seront pas acceptées pour votre spirituelle paresseuse. 
Vous êtes, ou avec Moi ou avec le monde, vous ne pouvez pas avoir deux maîtres.  Si vous me choisissez, vous serez sauvés au ciel;  si vous choisissez le monde, alors vous choisirez l’éternité en enfer. »

Hérode

Mon peuple, Hérode voulait me tuer parce qu’il pensait que j’étais un roi de la terre et une menace pour son trône.  En fait, je ne suis pas un roi physique, mais l’ange a dirigé notre famille en Égypte par mesure de sécurité. 
Puis, Hérode a fait tuer à Bethlehem tous les enfants males de deux ans et moins pour essayer de me tuer. 

La vision des soldats qui ne me trouvent pas dans l’étable, est un exemple où les gens du monde global ne seront pas capables de voir mes fidèles à mes refuges. 
Il y en aura encore certains qui seront martyrisés, qui ne se seront pas rendus assez vite à mes refuges.
 
Ils seront comme les Innocents tués par Hérode.  Les âmes de ces martyrs iront directement au ciel. 

Ne craignez pas les êtres méchants, car mes fidèles seront protégés et blindés contre leurs armes.  Mes fidèles souffriront pour un temps durant le règne de l’Antéchrist, mais une fois que je serai venu purifier la terre de tout mal, vous serez témoins de la beauté de mon Ère de paix et par la suite du ciel lui-même. »

Samedi le 23 décembre 2006.

Jésus dit : Mon peuple, tout comme cette religieuse m’apporte aux personnes malades qui ne peuvent pas assister à la messe, ma Sainte Mère aussi m’a amené à Élizabeth ainsi qu’au monde entier à Bethlehem. 
Même St-Jean le Baptiste, dont la nativité est honorée dans l’Évangile d’aujourd’hui, m’amène à vous en tant que héraut (messager) dans le désert. 
Cette Bonne Nouvelle du salut de tout le genre humain est une raison suffisante pour crier ma parole du haut des toits afin que tous puissent l’entendre et que leur soit donné l’opportunité d’être sauvés. 
Je suis venu pour vous sauver tous de vos péchés et vous ouvrir les portes du ciel par mon divin sacrifice sur la croix.  C’est beau de demeurer sur les pensées de mon enfance, mais c’est la raison pour laquelle je suis venu qui fait de ma présence même sur terre une cause de réjouissance. 
Même si je suis monté au ciel en ressuscitant, je suis moi-même resté pour vous dans mes hosties dans chaque tabernacle, pour que vous ayez un goût de Noël à chaque fois que vous me rendez visite dans mon tabernacle ou que vous me recevez dignement dans la sainte communion. » 

Dimanche le 24 décembre 2006.

Jésus dit : Mon peuple, lorsque je suis arrivé dans le monde, il y avait beaucoup de ténèbres dans le royaume spirituel à cause du péché d’Adam et Ève.  Même ceux qui étaient décédés et qui étaient bons, ne pouvaient pas entrer au ciel parce que les portes du ciel étaient fermées. 

Lorsque je suis arrivé dans le monde il y avait un rayon de lumière, comme à l’aube, parce que je suis venu pour dissiper la noirceur et redonner la grâce à ceux qui m’aiment. 
Par ma mort sur la croix, je vous ai donné le baptême sur le péché originel, et les portes du ciel sont maintenant ouvertes à ceux qui ont été purifiés sur terre et au purgatoire. 
Je vous ai donné la grâce de la confession pour que vous soyez pardonnés de vos péchés et la Lumière de ma grâce a réparé votre âme. 
L’image du monde spirituel dans la vision, vous montre comment chaque âme sur terre rayonne de ma Lumière de grâce. 

Vous êtes un puits d’amour à être partagé avec tout le monde, spécialement les âmes noircies qui ont besoin de mon amour et de ma grâce pour illuminer leur âme.   Si vous pouviez seulement discerner les âmes de ma Lumière ou les ténèbres des âmes tenues par Satan, alors vous pourriez voir comment ces âmes mortes ont désespérément besoin  d’être évangélisées et sauvées dans ma grâce. 

Si vous avez un péché mortel ou plusieurs péchés véniels, non seulement vous ratez ma grâce mais vous apparaissez laids et noirs à mes yeux.  Donc, pour ce Noël, reconnaissez l’appel de ma Lumière et ma grâce que vous pouvez obtenir par la conversion de vos styles de vie coupables.  Venez dans ma bergerie de fidèles et soyez détachés des liens de vos péchés et libérés de tous vos désirs terrestres.  Centrez-vous à m’aimer et vous ne serez pas loin du Royaume de Dieu. »

À la messe de minuit

Jésus dit : Mon peuple, cet incendie dans le noir, est une représentation de la haine dans le monde que je suis venu guérir avec mon amour et ma paix.  Le démon conduit constamment l’homme d’une guerre à l’autre, par orgueil et colère pour des raisons égoïstes d’argent et de pouvoir. 

Ne soyez pas trompés par ses mensonges et tentations pour vous instiller la haine qui mène aux guerres et aux tueries.  Le démon déteste l’homme et essaie de vous détruire de toutes les manières qu’il le peut. 
Vous m’avez, moi, pour vous protéger, donc demandez mon aide et ne suivez que mes chemins plutôt que les chemins de l’homme.  Aimez-vous et aidez-vous les uns les autres au lieu de vous battre ou d’haïr votre prochain. 
Le ciel est perfection et tout amour, et il n’y a pas de place pour la haine au ciel, ni de place pour la haine dans vos cœurs et vos âmes.  Ne faites de place qu’à moi et mettez vos désirs mondains en dehors de votre esprit. »

Lundi le 15 décembre 2006 (Jour de Noël)

Vers des grottes

Jésus dit : Mon peuple, la vision de mes fidèles qui se cachent dans une grotte est une réelle possibilité durant le temps des tribulations.  Je suis né dans une grotte, et quand Hérode a essayé de me tuer, les anges nous ont conduits en Égypte pour également se cacher dans une grotte. 
Les grottes ont été des endroits où se cacher pour mon prophète Élie et dans les catacombes pour les premiers chrétiens.
  Mes anges conduiront mes fidèles vers des havres sûrs dans des grottes, afin que vous soyez protégés de l’Antéchrist et de ses agents.  N’ayez aucune crainte, car vous assistez à la dernière bataille du bien et du mal. 

Mais l’Antéchrist et Satan avec ses subalternes seront bientôt jetés aux enfers avec les gens mauvais, et je ramènerai la terre à mon Ère de Paix où vous chanterez des louanges à Dieu comme vous l’avez fait aujourd’hui. »

Mardi le 26 décembre 2006 (St-Étienne)

Jésus  : Mon peuple, c’est un changement soudain, partant de la joie de Noël pour penser à l’Évangile d’aujourd’hui qui parle de prisons et de parents qui livrent les autres aux autorités. 

Dans les pays communistes, vous avez vu ce même emprisonnement de prisonniers politiques qui étaient contre ces gouvernements athées. 
Même l’Amérique est couverte de camps d’emprisonnement prêts pour le gouvernement mondial, pour emprisonner ceux qui ne seront pas d’accord avec leur nouvel ordre mondial.  

Vous avez vu des évènements terroristes inventés pour déclencher un nouveau gouvernement dirigé par les cartes intelligentes et les micro-puces dans le corps. 
Les peurs pour la sécurité sont un moyen courant pour mener à la mainmise de votre pays.  La fraude d’identité et l’embarquement sécuritaire des gens sont les raisons données pour avoir de telles cartes d’identité.  Mais ces choses peuvent être manipulées et contrefaites même par des immigrants illégaux.
 

Certains de mes fidèles seront martyrisés pour leur foi, mais ceux qui chercheront mes refuges de protection trouveront mon aide contre les êtres mauvais. 
Réjouissez-vous lorsque vous verrez l’Antéchrist arriver au pouvoir, parce que vous savez que ma victoire contre lui est proche.
  Préparer vos âmes spirituellement et soyez prêts à tout laisser derrière pour faire confiance en ma protection à mes refuges.

Les orphelins

« Mon peuple, vous avez vu vos enfants et peut-être vos petits-enfants ouvrir tous leurs cadeaux de Noël, et il y avait beaucoup d’excitation sur leurs visages de ce qu’ils avaient reçu.  Les enfants moins fortunés dans les orphelinats ont moins d’attention à porter sur leurs présents quand ils n’ont pas de parents.  C’est pourquoi ce serait un bon geste de charité, soit de les emmener au magasin pour choisir un cadeau, ou de leur acheter quelque chose avec laquelle il pourrait jouer. 

Ils ont une vie plus difficile sans parents, alors cela illuminerait leurs visages si vous pouviez leur faire don d’un cadeau et de votre temps. 
Lorsqu’ils verront que vous vous occupez d’eux, ils pourront comprendre l’amour dans vos cœurs pour les aider de n’importe quelle manière.  Pensez seulement à votre cadeau pour eux comme si vous me le donniez à ma crèche. »

Mercredi le 27 décembre 2006 (St-Jean l’Apôtre)

Le suaire de Turin

Jésus dit : Mon peuple, cette vision d’un tombeau vide fut le premier signe de ma résurrection pour mes apôtres. 
Les linceuls de mon enterrement étaient soigneusement pliés comme un signe de plus que j’étais là avant que je ne ressuscite. 
Plus tard, le suaire de Turin serait une autre preuve de ma résurrectio, étant donné qu’une énergie de lumière a grillé l’image de mon corps sur le vêtement pour vous montrer les blessures de ma flagellation et de ma crucifixion. 

Tous mes disciples qui ont vu le tombeau vide, ont cru en mes paroles que je ressusciterais après trois jours. 
Quand je suis apparu à mes disciples, ils pouvaient voir mes blessures et les toucher. 
Je n’étais pas un fantôme mais une vraie personne vivante en chair et en os dans mon corps glorifié et qui a mangé de la nourriture avec eux. 
Le tombeau n’était pas un signe de mort, mais ma présence était une preuve de vie et de ma résurrection. 

Ma résurrection est aussi un exemple pour mes fidèles, que vous tous qui en êtes dignes, vous serez un jour ressuscités corps et âme au ciel.  Il y a une vie après la mort, et en choisissant de faire ma volonté, vous partagerez la vie éternelle avec moi au ciel. »




Messages donnés à John Leary
du 19 au 21 décembre 2006

Ces puces ne sont pas nécessaires

Mardi le 19 décembre 2006.

Jésus dit : Mon peuple, vous vous rappelez quand les premiers pèlerins devaient compter sur le maïs des Indiens pour survivre durant leur premier hiver.  Les réserves de nourriture semblent être abondantes maintenant dans vos magasins, mais le contrôle sur l’achat de nourriture avec les cartes intelligentes obligatoires et les éventuelles puces dans le corps pourrait créer des pénuries pour ceux qui refusent ces puces. 

C’est pourquoi mes fidèles qui refuseront ces puces doivent mettre de côté de la nourriture supplémentaire que je pourrai multiplier pour vos besoins. 

Tandis que la mise en application de l’implantation des puces obligatoires progressera, vous serez conduits à mes refuges et aux refuges intérimaires pour avoir nourriture et protection par mes anges. 
Tout comme l’ange a conduit St-Joseph et la Sainte Famille en sécurité, également vos anges gardiens vous conduiront à des havres sûrs, afin que vous ne soyez pas présents chez-vous lorsqu’ils viendront vous chercher pour implanter la puce dans votre corps. 

Ces puces ne sont pas nécessaires, et leur seul but c’est de vous contrôler pour le règne de l’Antéchrist.  Refusez ces puces, même s’il menacent de vous tuer et faites-moi toujours confiance pour pourvoir à vos besoins physiques et spirituels. »

Je vous demande de venir à la messe une heure par semaine

Mon peuple, vous avez toute la semaine pour aller au magasin, au travail et faire vos courses.  Je vous demande de venir à la messe une heure par semaine le dimanche et vous ne prenez toujours pas de temps pour moi. 
Ces chaises vides à la messe du dimanche, représentent ceux qui ne viennent pas régulièrement à la messe. 
Certains ne viennent qu’à Noël et à Pâques, même avec la pression de leur parenté.  Vous n’êtes sur terre que pour un court temps parce que cette vie s’éteint.  Mais après la mort de vos corps, vos âmes vivent pour toujours dans l’éternité. 

Il ne vous est donné que deux choix :  soit d’être avec moi au ciel ou bien d’être avec le démon en enfer.  Pour aller au ciel vous devez ramasser votre croix et me suivre sur votre chemin vers la sainteté. 
Vous avez besoin de mon aide et de mes grâces sacramentelles afin d’atteindre le ciel. 
Vous devez me reconnaître comme votre Sauveur et venir chercher le pardon de vos péchés à la confesse. 
En m’aimant, me servant et me connaissant, vous êtes sur la bonne route vers le ciel.  Partagez votre foi avec ceux qui sont autour de vous et encouragez-les à venir à moi à la messe du dimanche, même les tièdes.  Donnez-moi au moins une heure par semaine et je vous donnerai une abondance de grâces comme récompense. 
Certains viennent à la messe par devoir, mais cela me donne une grande joie que de voir mes gens qui viennent me voir par amour.
  Ceux-là même qui me visitent dans l’adoration de mes tabernacles, ont même un amour plus profond parce que c’est au-delà de tout devoir ou obligation.  J’aime tous mes gens et je désire également que vous m’aimez tous. »

Mercredi le 20 décembre 2006.

l’Annonciation

Jésus dit : Mon peuple, cette scène de l’Annonciation de ma Sainte Mère qui m’accepte dans son sein par l’œuvre de l’Esprit Saint qui la couvre de son ombre, fut le début de ma présence physique sur terre en tant qu’homme incarné. 
C’est pourquoi les anges au ciel se réjouissaient que le Messie et le salut arrivaient finalement pour toute l’humanité. 
Ma sainte Mère est un brillant exemple de la perfection à imiter et à laquelle j’appelle tous mes enfants. 
Elle a vécu dans la Divine Volonté d’une totale obéissance à Dieu, sans aucun péché.  Quant vous êtes appelés à mon service, soyez prêts à donner votre propre « fiat », dans votre bonne volonté de tout consacrer à votre Seigneur et Maître.  C’est votre engagement total à m’aimer et à me servir qui vous mènera au ciel, par ma grâce.  Réjouissez-vous en cette saison de l’Avent, alors que vous vous préparez encore pour ma venue puisque Noël vous rappelle que c’est en l’honneur de ma naissance.   Vous êtes aussi dans l’attente de mon retour sur les nuages où vous verrez alors de Nouveaux Cieux et une Terre Nouvelle dans mon Ère de Paix. »

Ces temps d’abondance vont se changer en temps de famine.

Mon peuple, certaines personnes prennent l’eau douce comme étant la normalité d’être disponible dans leurs conduites d’eau. 
Un temps vient où les changements du « jet-stream » changeront certaines régions en crue et d’autres régions en désert.
 
Si les fermiers n’ont pas assez d’humidité au bon moment pour leurs récoltes, ils pourraient perdre beaucoup de leurs récoltes. 
L’Amérique a été bénie avec de bonnes conditions de croissance, mais ces temps d’abondance vont se changer en temps de famine.  C’est pourquoi il est important de ne pas polluer les lacs, les ruisseaux et les puits, parce que c’est difficile de purifier de l’eau avariée. 

Cette famine à venir est une autre raison pour mettre en réserve de la nourriture supplémentaire que je pourrai multiplier pour votre besoin.  Prenez soin de vos précieuses ressources comme l’eau douce qui aura plus de valeur que le pétrole parce que vous avez besoin de beaucoup d’eau pour vivre. »

Jeudi le 21 décembre 2006 (les lectures de la Visitation)

St-Jean-Baptiste

Jésus dit : Mon peuple, St-Jean-Baptiste a préparé le chemin de mon ministère public, et même dans le sein, il a alerté sa mère, Élizabeth, de ma présence dans ma Sainte Mère.  Ses paroles au sujet de la Mère de son Seigneur qui la visite, furent la première déclaration aux autres de la venue du Messie qui sauverait tout le peuple de ses péchés.  Dans le passage suivant de l’Évangile de St-Luc, ma Sainte Mère prononce les paroles de son Magnificat en disant qu’elle est maintenant bienheureuse parmi les hommes. 
C’est difficile pour l’homme de croire que Dieu pouvait prendre la nature d’un homme dans mon incarnation.
 
C’est le don de moi-même et  plus tard, je suis mort pour tous vos péchés.  Vous avez toutes mes précieuses paroles disponibles pour vous à lire dans les Évangiles quant à la façon de vivre.  Écoutez mes paroles et prenez-les à cœur alors que vous vous préparez pour ma venue à Noël. »

Jésus dit : Mon peuple, St-Jean-Baptiste a eu le courage de critiquer la femme d’Hérode pour avoir marié la femme de son frère. 
À cause de cette accusation Jean fut mis en prison et plus tard il fut décapité.  Dans vos derniers bulletins d’informations, un grand pourcentage d’hommes et de femmes admettent avoir des relations pré-maritales.  C’est triste de voir un si grand nombre de péchés d’adultère et de fornication qui détruisent la famille.  Acceptez de vous prononcer contre ces péchés, même dans vos propres familles. 

« Mon peuple, à chaque fois que vous venez à l’autel pour me recevoir dans la sainte communion, je veux que vous fassiez un rapide examen de conscience pour vérifier si vous êtes en état de grâce, sans péché mortel. 
Même si vous n’avez pas de péché mortel, vous devriez faire un Acte de Contrition pour les péchés véniels afin que vous soyez dignes de me recevoir dans la sainte communion.  Si vous êtes en état de péché mortel, ne venez pas à l’autel tant que vous n’avez pas confessé vos péchés à un prêtre afin de ne pas commettre un sacrilège en me recevant indignement.  Rendez respect et honneur à mon Saint Sacrement quand vous êtes devant mon hostie consacrée. »

« Mon peuple, vous êtes si habitués de voyager dans votre auto que vous avez oublié le temps que cela prend pour voyager à pied ou à dos d’âne.  Pensez comment c’était difficile pour ma Sainte Mère de visiter sa cousine Élizabeth, et quand avec St-Joseph, ils ont voyagé vers Bethlehem.  Quand vous apporterez vos cadeaux à ma crèche, remerciez Dieu pour tous vos conforts pour voyager quand vous visiterez votre parenté durant la saison de Noël. »

« Mon peuple, un des cadeaux des Mages était de la myrrhe qui est le symbole de la souffrance que j’endurerais plus tard dans ma vie terrestre. 
Il y avait de la persécution autour de moi à cause de l’inspiration du démon qui essayait toujours d’emmener les gens à me tuer.  Je n’ai pas permis à l’homme de mettre la main sur moi tant que ce ne fut pas mon heure à Gethsémani. 
Ma vie de souffrance est un exemple pour tous mes fidèles du fait que vous ferez face également à la souffrance en cette vie.  Elle peut venir de la persécution, de la maladie ou des guerres.  Priez pour avoir ma protection afin que je puisse protéger vos âmes des esprits malins. »

« Mon peuple, St-Jean-Baptiste était un héraut (messager) dans le désert préparant la voie pour mon Royaume sur terre.  Il a prêché le repentir et un changement de vie pour se rapprocher de Dieu.  Comme votre saison de l’Avent arrive à sa fin avec Noël, mes fidèles peuvent également se repentir de leurs péchés aujourd’hui.  Essayez de vous confesser avant Noël afin de pouvoir recevoir votre Seigneur avec un cœur pur et une âme pure digne de ma présence.  Regrettez vos péchés qui m’ont offensé.  Prenez une nouvelle résolution de moins pécher et de prier davantage pour cette nouvelle année liturgique. »

« Mon peuple, quand que vous marchez dans ma Lumière, vous jetez aussi une ombre sur le sol.  Dans certaines circonstances, j’ai marché parmi les malades, il y a eu des guérisons, même quand mon ombre descendait sur les gens.  L’ombre de votre esprit peut aussi avoir une grande influence sur ceux que vous rencontrez sur la route de la vie.  Acceptez de prier pour des guérisons avec tous ceux qui vous demandent de partager votre grâce avec eux.  Vous avez vu des guérisons à travers mes grâces, les reliques de mes saints et la foi de ceux qui croient qu’ils peuvent être guéris par la prière. »

« Mon peuple, ma Sainte Mère a été reconnue comme l’Arche d’Alliance, étant donné qu’elle a abrité son Seigneur dans son sein pendant neuf mois.  Ce symbole de protection, c’est la façon dont ma Sainte Mère veillera sur ses enfants aux lieux de refuge où elle est apparue à des choisis.  Vous partagez ce soir l’eau de guérison de Bétania et les pétales de roses qui ont touché aux reliques de Maria.  (Maria Esperenza au Vénézuéla)  Vous verrez de telles guérisons se poursuivre par la foi de ceux qui cherchent des guérisons. 
Maria est votre intercesseure de prière, spécialement pour la guérison des âmes qui sont plus importantes que celle du corps.  Rendez grâce et louange à Dieu pour toutes les grâces et bienfaits que vous recevez de moi par l’entremise de mes serviteurs du ciel. »

Messages donnés à John Leary du 14 au 18 décembre 2006

Jeudi le 14 décembre 2006 (suite)

Une dîme sur vos revenus

Jésus dit : Mon peuple, vos pèlerins ont été bénis avec les nombreuses guérisons et partages avec la famille Bianchini.  Rendez grâce à Dieu pour tous les nombreux cadeaux que vous avez reçus durant ce pèlerinage.  Rappelez-vous que vous devez partager vos bienfaits avec ceux qui sont autour de vous afin que vous puissiez être un témoin pour de guérisons et conversions futurs.  Maria sera unie avec vous tous dans la sainte communion. »

« Mon peuple, vous avez assisté à des scènes difficiles de gens vivant dans la pauvreté, pourtant ils avaient une grande joie à partager leur foi avec chacun lors de la messe.  C’est difficile d’avoir foi en moi quand vous manquez du nécessaire pour vivre.  Souvenez-vous des pauvres dans vos prières et vos dons.  Acceptez d’appliquer une dîme sur vos revenus, là où c’est possible, pour ceux qui sont moins fortunés que les autres. »

Les gens du monde global élèveront l’Antéchrist

« Mon pèlerins, vous avez été traités royalement avec de magnifiques aliments à la résidence de la famille Bianchini.  Lorsque vous viendrez aux refuges durant les tribulations, votre nourriture sera ordinaire alors que je la multiplierai pour nourrir tous mes fidèles. 

Les gens de l’Exode avaient de l’eau, de la manne et des oiseaux, et vous aurez aussi les besoins de base lors de votre propre exode.  Soyez forts dans votre foi et ne vous plaignez pas de votre nourriture, mais soyez reconnaissants d’être protégés par mes anges. »

« Mon peuple, ce soulèvement du couvercle d’une tombe c’est pour montrer qu’il y  aura la résurrection de mes fidèles qui auront été martyrisés durant les tribulations. 

Ils me verront purifier la terre de tous les êtres méchants à mesure que je renouvellerai la terre pour mon Ère de paix.  Vous souffrirez votre purgatoire en vivant sur terre, mais vous serez en train d’être préparés pour mon grand Banquet Eucharistique au ciel. »

« Mon peuple, les gens du monde global élèveront l’Antéchrist à un trône de contrôle sur tous les gens qui accepteraient la marque de la bête. 
Il sera sans pitié en conduisant ses sujets dans de lourds labeurs pour satisfaire tous ses désirs. 

L’Antéchrist sera perturbé de ne pas pouvoir trouver mes fidèles pour abuser d’eux. 
Il tourmentera ceux sur terre tout comme Satan et ses anges démons tourmentent les âmes en enfer. 
Évitez l’Antéchrist en allant chercher avec mes anges mes havres de protection à mes refuges. »

Vos bonnes actions et vos prières

« Mon peuple, alors que vous avancez dans l’Avent, utilisez vos soupers autour de la table comme étant une chance pour faire des prières supplémentaires au moment où vous allumez vos chandelles de l’Avent. 

De la même manière que vous préparez vos cadeaux physiques et vos décorations de Noël, prenez du temps de surplus dans votre cédule pour me donner le cadeau de vos prières quand vous venez à ma crèche.  Vos bonnes actions et vos prières dans la foi ont plus de signification pour moi que tout l’éclat de vos belles décorations.  Ceux qui exposent la scène de ma nativité, témoignent aussi publiquement du vrai sens de Noël dans ma naissance. »

Vendredi le 15 décembre 2006.

Dans le Royaume céleste, il y a des faisceaux de lumière partout

Jésus dit : Mon peuple, votre technologie moderne vous permet d’envoyer des messages sur des lignes téléphoniques qui utilisent la lumière par des lignes de pur fibre de verre optique. 

Sur terre, vous misez sur les vibrations par les airs pour parler à l’un l’autre. 
Dans le Royaume céleste, il y a des faisceaux de lumière partout, et les esprits des personnes et des anges conversent avec des ondes de pensée qui sont envoyées sur les faisceaux de lumière. 

C’est aussi la façon dont vous entendez les chœurs célestes des anges qui changent continuellement mes louanges. 
Même ceux qui sont gratifiés d’apparitions ou de locutions intérieures reçoivent ces messages en pensée par les faisceaux de lumière du ciel qui ne peuvent pas être vus par vos yeux, excepté lors d’apparitions.
 

De plus en plus de mes fidèles sont capables de recevoir ces faisceaux de ma véritable parole, mais soyez prudents pour discerner ceux qui sont des imposteurs.  Lorsque vous mourrez et que vous quitterez votre corps, ce sera la façon dont vous converserez avec moi et les autres, par des messages en pensée. »

Le tsunami du 26 décembre 2004

Mon peuple, vous avez vu d’importantes pertes de vie avec le tremblement de terre et le tsunami du 26 décembre 2004. 

Ceci s’est produit dans une région qui avait un grand nombre de ventes de parties du corps, de drogues et de femmes prostituées. 
Après toute cette dévastation, l’homme continue toujours, dans la même région, ses péchés sexuels et ses abus d’enfants.  

Tout comme la Nouvelle Orléans fut éprouvée deux fois par les ouragans, donc, cet Anneau de Feu du Pacifique sera également à nouveau éprouvé par un autre important tremblement de terre sous-marin suivi d’un tsunami.  

Plusieurs de vos nouveaux appareils de mesure peuvent avertir les gens un petit peu plus tôt que le premier tsunami pour se rendre sur des terres plus élevées. 
Priez pour que les gens affectés soient capables de réduire les pertes de vie en se rendant plus tôt en sol plus élevé. 
Les gens n’avaient pas vu une telle dévastation jusqu’à il y a seulement quelques années. 
Maintenant ils devraient être prévenus sur quoi faire si un autre important tremblement de terre devait se produire.  Il pourrait même être plus sécuritaire, dans ces zones de tremblement de terre, de ne pas vivre sur la côte, mais de vivre en sol plus élevé. »

Samedi le 16 décembre 2006.

Alors que l’hiver s’approche 

Jésus dit : Mon peuple, vous arrivez maintenant dans la saison du chauffage alors que l’hiver s’approche.  Déjà vous avez vu plusieurs tempêtes différentes autour de votre pays et qui ont causé des dommages à vos lignes électriques avec des pertes de courant. 

C’est un autre rappel de faire des plans pour avoir une source alternative de carburant pour vous garder au chaud si vous avez une panne d’électricité.  Vous pouvez aussi vouloir aller un pas plus loin et vérifier si vos appareils de chauffage sont complètement opérationnels pour utiliser votre carburant alternatif. 

De l’huile pour les lampes d’éclairage et des batteries supplémentaires pour vos lumières aideraient aussi dans la noirceur. 
Même mes refuges et les refuges intérimaires devraient faire des plans pour des sources alternatives de carburant et vérifier les appareils pour s’assurer qu’ils fonctionnent.
 

Il y a tellement d’évènements qui ont lieu, que vous devez être préparés physiquement et spirituellement pour tout ce qui arrive. »

Le pardon de vos péchés

« Mon peuple, quand vous prenez une douche, vous pouvez enlever de votre corps toute la sueur physique et la saleté. 
Quand vous êtes baptisés ou que vous allez à la confesse, vous enlevez les péchés sur vos âmes et vous remplacez votre saleté spirituelle par ma grâce sanctifiante. 
Cette piscine dans la vision, symbolise les eaux du baptême pour enlever le péché originel et amener le nouveau fidèle dans l’Église.  Même si vous commettez un péché grave, il y a toujours la confession de disponible pour aller chercher le pardon de vos péchés et les enlever avec l’absolution du prêtre. 

Avec toute la grâce sacramentelle disponible par vos prêtres, il ne devrait  y avoir aucune excuse pour ne pas avoir une âme pure pour me plaire avec l’apparence brillante de votre âme. 
Ceux qui demeurent dans leurs péchés, sont des tièdes oisifs qui ne réalisent pas le danger dans lequel se trouvent leurs âmes en reportant d’aller se confesser.  Profitez de mes grâces disponibles et ne laissez pas vos âmes en danger d’aller en enfer. » 

Dimanche le 17 décembre 200

Noël

Jésus dit : Mon peuple, les lectures d’aujourd’hui sont au sujet de la joie et de la réjouissance de ma venue sur terre comme homme, pour vous sauver tous de vos péchés. (Ph 4 :4)  « Soyez toujours dans la joie du Seigneur;  laissez-moi vous le redire :  soyez dans la joie »  St-Jean le Baptiste annonçait ma venue en prêchant le repentir et en baptisant les gens dans le Jourdain pour changer leurs vies de péché. 

Il a dit qu’il n’était pas digne de délier les courroies de mes sandales.  Il a indiqué ma venue comme étant l’Agneau de Dieu et que je baptiserais avec l’Esprit Saint.  Il a proclamé comment je devais croître pendant que lui diminuait. 

Ma naissance à Noël est célébré avec des offrandes de cadeaux, mais l’Avent devrait aussi être une préparation priante pour ma venue, pour partager vos bonnes actions avec moi à la crèche.  Vous identifiez même les années de l’histoire par « avant et après ma venue ». 

Alors que vous me voyez comme un enfant à Noël, rappelez-vous que vous devez être aussi innocents et confiants en moi que les petits enfants pour acquérir le ciel.  Rendez louange à Dieu le Père de m’avoir envoyé à vous pour que je puisse mourir pour le salut de toutes les âmes du monde de toutes les époques. »

Lundi le 18 décembre 2006.

Encouragez toujours ces mères à avoir leurs enfants

Jésus dit : Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui, St-Joseph a été informé du plan du ciel pour mon entrée dans le monde comme son Sauveur. 

De plusieurs façons innocentes, vous ne savez pas toujours comme j’accomplirai des miracles au-delà de vos propres plans ou de vos propres attentes terrestres. 
Souvenez-vous qu’avec moi toutes les choses sont possibles.  St-Joseph fut obéissant à recevoir ma Sainte Mère chez lui et plus tard il a suivi l’ange en Égypte pour me protéger d’Hérode. 

À travers mes anges, l’histoire du salut fut accompli selon le plan de Dieu.  Même aujourd’hui, il y a beaucoup de femmes qui sont enceintes avant le mariage pour d’autres mauvaises raisons. 

Mais encouragez toujours ces mères à avoir leurs enfants, même si elles doivent les donner en adoption. 
Les avortements d’aujourd’hui sont une réelle désobéissance à mon cinquième commandement : 
« 
Tu ne tueras point » 

Il vaut mieux ne pas combiner le péché de fornication avec le péché encore pire de l’avortement qui refuse mon plan pour cette vie. 
Les meurtres des Saints Innocents par Hérode furent assez mauvais, mais maintenant plusieurs de vos innocents sont tués par avortement simplement pour les agréments de l’argent du sang par vos médecins.  Obéissez à mes commandements et priez pour l’arrêt de vos avortements. »

Protégez vos enfants autant que vous le pouvez

« Mon peuple, les parents de jeunes enfants doivent savoir à quelles sortes de jeux jouent leurs enfants, soit sur Internet ou avec les derniers jeux électroniques. 

Ils pourraient être influencés par la violence excessive, l’occulte ou la sorcellerie. 
Même les livres de Harry Potter et les semblables, pourraient laisser des ouvertures aux obsessions ou possessions du démon, particulièrement avec les tables Ouija et les cartes tarots. 

En plus des jeux, les films et les divertissements pour adultes pourraient avoir de mauvaises influences sur de jeunes adultes ou des enfants plus jeunes.  Laisser les magasines pornographiques aux alentours ou de mauvais sites Web sur vos ordinateurs, pourraient mener les enfants à des comportements coupables. 

Les parents doivent être de bons exemples et éviter de tels magasines et les films classés « R » (ici on dirait classés XXX ».  Protégez vos enfants autant que vous le pouvez, des drogues, de la boisson et de la cigarette.  Enseigner à vos enfants de bonnes habitudes pendant qu’ils sont jeunes, les aidera lorsqu’ils seront plus âgés. »



Messages donnés à John Leary
du 6 au 14 décembre 2006

Donnez le bon exemple

Mercredi le 6 décembre 2006.  (St-Nicolas)

Jésus dit :« Mon peuple, ma Mère et Moi bénissons tout votre groupe pour un magnifique pèlerinage à Betania (au Venezuela)  avec la famille Bianchini.  Cette vision de vous aider les uns les autres avec les escaliers et les autres choses durant le voyage, c’est la façon dont vous devriez toujours être ouverts à être charitables à chaque occasion, quand quelqu’un a besoin. 
Souvenez-vous de faire vos prières quotidiennes et une prière supplémentaire pour les pauvres gens que vous rencontrerez tout le long de votre route au Venezuela.  

Aimez-moi ainsi que votre prochain dans tout ce que vous faites et vous continuerez sur le bon sentier vers le ciel. 
Soyez ouverts aussi à témoigner de moi dans l’évangélisation des âmes que vous rencontrerez en chemin. 
Donnez le bon exemple dans toutes vos gestes envers les autres même lorsque quelque chose peut vous contrarier. 
Ne soyez pas anxieux ou inquiets de rien, mais croyez en moi et en mon souci pour vous tous. 
Rendez gloire et louange à votre Seigneur à tous les jours pour tous les dons qu’il vous envoie. »

Les refuges

« Mon peuple, j’ai mentionné auparavant comment tous mes refuges seront sur des terres consacrées et qu’ils auront des sources d’eau pour guérir. 
Mes refuges seront sur les lieux des sites d’apparitions de ma Sainte Mère et même dans des grottes. 


La vision est à propos de l’eau de source de guérison à Betania où beaucoup ont été témoins de guérisons comme à Lourdes en France. 
Betania est un autre exemple de refuge où les gens trouveront protection contre les êtres mauvais durant les tribulations. 

Tout comme vous avez entendu l’Évangile de la multiplication des pains et des poissons, je multiplierai la nourriture nécessaire à tous mes refuges.  Mes refuges seront des havres protégés par mes anges afin que les êtres mauvais ne puissent pas vous voir ou vous faire du mal. 
Soyez réjouis d’être capables de visiter ce sanctuaire de ma Sainte Mère et de partager votre foi avec les gens du Venezuela. 


Vous êtes aussi bénis de rencontrer la famille Bianchini à leur propre résidence.  Appréciez votre pèlerinage et les grâces que vous recevrez pour tous les sacrifices que vous avez dû faire pour ce voyage. 
Quand vous reviendrez, vous vous sentirez renouvelés dans votre foi et que vous pourrez partager avec vos amis à votre retour en Amérique. »

C’est par ma volonté que vous continuez même d’exister

Jeudi le 7 décembre 2006 (St-Ambroise)

Jésus dit :« Mon peuple, je vous ai dit à plusieurs reprises que vous n’êtes rien sans ma présence.  C’est par ma volonté que vous continuez même d’exister.  Vous faites tous parties de ma création et j’appelle toutes mes créatures à me rendre louange et adoration dans l’amour. 
Je donne à chacun de vous le libre arbitre de m’aimer et je ne m’impose pas à vous. 

Cependant, vous serez tenus responsables de vos actions lorsque je demanderai à chacun de vous de croire en moi et de construire la maison de votre âme sur le Roc de mon Église. 

Je suis la pierre d’angle de mon Église et j’ai construit mon Église sur le Roc de St-Pierre et les papes successeurs. 
Ne bâtissez pas votre maison sur le sable des choses de ce monde qui disparaîtront en rien avec le temps. 
Croyez-moi et suivez les dirigeants de mon Église dans l’obéissance en témoignage de votre amour pour moi. »

Pèlerinage à Betania (au Venezuela)

Vendredi le 8 décembre 2006 (fête de l’Immaculée Conception)

Notre Sainte Mère dit :« Mes chers enfants, je veux accueillir tous mes visiteurs d’Amérique et toute la population locale qui sont venus étreindre mon Fils à la messe dans la sainte communion. 
Vous célébrez aussi l’anniversaire de naissance de Geo.  Je vous ai donné une touche de ma bénédiction en voyant le papillon bleu qui est sur les plaques d’identité de tous les pèlerins.  Prenez plaisir aux magnifiques chants et partages d’amour avec tous les agréables gens du Venezuela. 
Tous les deux, mon Fils et Moi vous bénissons et vous protégeons de tous les esprits malins.  C’est un havre de protection et de guérison.  J’appelle tous mes enfants à m’aimer ainsi que mon Fils Jésus, par vos chapelets quotidiens et votre consécration totale en ce jour de fête de mon Immaculée Conception. 
En consacrant à moi et à mon Fils tout ce que vous êtes et tout ce que vous avez, vous dirigez votre vie au seul service de mon Fils. 
Tout comme j’ai donné mon « Fiat » pour faire la volonté de Dieu, j’appelle tous mes enfants à donner leur propre « Fiat » en faisant également la volonté de Dieu. »

Samedi le 9 décembre 2006 (St-Juan Diego)

Jésus dit : « Mon peuple, l’image que vous avez apportée au Venezuela est significative pour l’avoir identifiée en l’honneur du Saint Sacerdoce.  Aujourd’hui, aux cinq ordinations de deux prêtres et trois diacres, vous assistez au plus beau ministère que mon appel puisse demander à un homme.  Il est donné à vos prêtres ce don de changer le pain et le vin en mon très précieux Corps et Sang à être reçus par tout mon peuple. 
Réalisez comment sont importants vos prêtres pour vous apporter mes sacrements de grâce. 

Vous devez manger mon corps et boire mon sang pour entrer dans la vie éternelle et vos prêtres vous donnent la messe par ma bénédiction pour que vous puissiez me recevoir dans ma présence réelle. 

Rendez gloire et louange à votre Dieu de se donner lui-même dans mon saint sacrement et remerciez tous vos prêtres de répondre à mon appel et de dédier leurs vies à mon service.  Priez pour tous vos prêtres à cause des sacrements qu’ils vous donnent et priez pour que leur âme soient protégée de tous les esprits malins.  Ayez du respect pour chaque prêtre parce qu’ils sont prêtres pour toujours selon la lignée de Melchisédech. »

Dimanche le 10 décembre 2006.

Jésus :« Mon peuple, cette croix représente mon amour et ma protection pour les gens du Venezuela.  La plus petite croix représente le peuple du Venezuela qui me suivent à travers leurs épreuves quotidiennes. 
Je veux que toutes les nations m’aiment et me servent.  Tous ces pays qui me placent en premier dans leurs vies, verront la paix et la prospérité à la fois sur terre et spirituellement. 

Maria Esperenza a partagé avec moi :  « Je sais que  tu es heureux de sentir encore ma présence au moment de la communion.  Tu as été sur ma tombe et tu as visité ma chapelle d’adoration.  Nous avons été unis dans la communion, et aujourd’hui je suis unie avec tout ton groupe et ma famille dans la communion des saints.  Je veux partager mon amour profond pour mon mari Geo, tous mes enfants, mes petits-enfants, et ma plus grande famille.  Tu peux constater comment nous nous aimons les uns les autres et partageons notre hospitalité avec vous tous.  Quand vous recevez mon cher Jésus dans la sainte communion, rappelez-vous  que moi et les cieux entiers sont unis avec vous.  Je vous aime tous et je vous accueille dans notre demeure. »

Lundi le 11 décembre 2006 (St-Damase 1er)

Jésus :« Mon peuple, vous êtes en pèlerinage marial à Betania où ma Sainte Mère est apparue à Maria Esperanza.  Mais aujourd’hui, ma Sainte Mère vous amène à moi dans ce miracle eucharistique de mon sang sur l’hostie. 

À chaque fois que vous recevez mon hostie dans la sainte communion et que vous adorez mon Saint Sacrement, vous recevez mon corps et mon sang sous l’apparence du pain. 

Dans certains miracles de mon Eucharistie, j’ai révélé mon sang en apparence intégrale afin que ceux qui avaient des doutes sur ma réelle présence puissent tout à fait croire. 
Il y a beaucoup de chrétiens qui croient en ma présence réelle et ils n’ont pas besoin de tels miracles.  Ces miracles sont des cadeaux plus pour les non-croyants de ma présence réelle.  
Rendez gloire et louange à Dieu pour le don de ma présence eucharistique aux hommes.  Vous avez mon véritable Moi au dedans de vous à chaque fois que vous me recevez dans la sainte communion.  Donc, donnez le respect approprié à ma présence dans mes tabernacles avec un minimum de conversations et faites la génuflexion devant moi pour me rendre honneur et adoration. 

C’est plus respectueux de me recevoir en étant incliné ou agenouillé quand vous me recevez sur la langue.  Surtout, ne me recevez qu’en état de grâce sans aucun péché mortel afin de ne pas commettre aucun péché de sacrilège. 

Préparez-vous par la confession pour vous défaire de vos péchés et vous rendre dignes de me recevoir dans la sainte communion.  C’est mon sacrement d’amour que je partage avec vous à chaque messe. 
Rendez grâce à votre Seigneur dans une méditation silencieuse après chaque réception de la sainte communion.  Je vous aime et veuillez encourager les autres à se repentir et à se convertir afin qu’ils puissent partager mon banquet eucharistique. »

Mardi le 12 décembre 2006 (Notre-Dame de la Guadeloupe)

Marie : « Mes chers enfants, cette image de moi sur le tilma est une bénédiction pour toutes les Amériques, du Nord, Centrale et du Sud. 
Je suis votre Mère et je mets mon manteau de protection sur tous vos gens. 
Dans la vision, vous voyez une expression de moi comme la Nouvelle Ève de grâce qui a échappé à la corruption du corps par la grâce de Dieu. 
Ève a commis le péché dans le Jardin et pour lequel mon Fils est mort pour tous les péchés du genre humain.  Ève est morte et son corps s’est décomposé en poussière par les vers comme conséquence de son péché.  Je suis morte aussi, mais le Seigneur m’a honorée en me prenant corps et âme au ciel.  J’appelle tous mes enfants à s’aimer les uns les autres et à s’aider les uns les autres sur les sentiers du ciel. 
Continuez de prier vos chapelets et de vivre une vie simple afin que le démon ait moins de moyens pour vous détourner de vos missions.  Continuez de prier pour les conversions et spécialement pour que cessent vos avortements qui offensent grandement mon Fils Jésus.  Seul mon Fils contrôle la vie et la mort et vous ne devriez pas intervenir dans ses plans.  Jésus aime chacune de ses créations et en tuant dans la guerre et l’avortement, vous niez cet amour et vous appelez sa justice.  Nos deux cœurs attendent toujours votre amour pour que nous puissions être unis avec vos cœurs. »

Les gens du gouvernement mondial

Mercredi le 13 décembre 2006.

Jésus : « Mon peuple, les tempêtes de pluie et les tempêtes de neige vont causer des problèmes importants dans l’Ouest de votre pays. 
Les fortes pluies dans le Sud pourraient causer des glissements de terrain qui pourraient causer une importante dévastation en Californie. 
Dans le Nord Ouest, les machines à température sont utilisées pour causer de grands vents, le froid et la neige.
 

Soyez conscients que les gens du gouvernement mondial feront n’importe quoi pour causer le chaos et se donner une opportunité pour une mainmise avec la loi martiale. 
Certaines destructions sont la conséquence du péché et les gens peuvent constater le résultat de leurs mauvaises actions. 
Priez beaucoup pour les gens de l’Ouest pour qu’ils puissent changer leurs styles de vie de péché et être convertis par la prière. »

Prendre sa croix

Jeudi le 14 décembre 2006 (St-Jean de la Croix)

Jésus :« Mon peuple, il y a plusieurs de mes saints qui sont illustrés sur des tableaux portant de grands crucifix près de leurs cœurs. 
Ceux-ci appréciaient combien j’aime tous les hommes, suffisamment pour prendre la forme d’un homme et mourir sur la croix pour chacun.  Ils traitaient mon amour avec un grand amour qui leur est propre, pour moi et ma croix. 
J’ai demandé à chacun de prendre sa croix de vie et de suivre mon exemple de souffrance.
 
Non seulement ces saints m’ont-ils aimé, mais ils ont tout abandonné de ce monde et ont dirigé leur vies dans une consécration totale pour suivre ma volonté pour eux. 

Je continue d’appeler toutes les âmes à prendre leurs croix et laissez mes saints être une inspiration pour vous à me suivre.  Même mes crucifix bénits de St-Benoît et les reliques de ma  propre vraie croix sont des sacramentaux puissants pour combattre les démons et les possessions dans les prières de libération. 

J’encourage les prières de libération pour lier les mauvais esprits au pied de ma croix et pour qu’ils ne reviennent  jamais vers la personne possédée.  Vous avez besoin de mon crucifix pour vous protéger contre les esprits malins parce ma mort sur la croix est une victoire sur le péché, la mort et Satan. »

Persécutions

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 30 novembre 2006 (St-André)

Jésus :« Mon peuple, les premiers chrétiens furent persécutés et martyrisés pour leur foi par les Romains du temps.  Il a fallu plusieurs années avant que les chrétiens puissent construire des églises et pratiquer leur foi. 

Même aujourd’hui, dans plusieurs pays, les chrétiens sont harcelés et tués par les terroristes islamiques, particulièrement dans les pays musulmans.
 

Le Pape essaie d’unir le rite orientale en une Église, mais permettre les églises dans les pays musulmans continuera d’être non permis à cause de leurs efforts pour dominer le monde. 


Votre future persécution dans les tribulations à venir viendra aux mains de ces mêmes gens.
  C’est alors que mes fidèles devront chercher refuge dans les lieux d’apparitions de ma Sainte Mère, et dans les lieux de terre sainte, et même dans des grottes comme ces catacombes des premiers années. 

Ne craignez pas les êtres mauvais qui essaieront de vous tuer, parce que mes anges vous protègeront d’eux. 
À l’apogée du règne de l’Antéchrist, je jetterai alors tous ces êtres mauvais et vos persécuteurs dans les flammes
de l’enfer.  Puis, je renouvellerai la terre pour mon Ère de Paix. »

Protections

Jésus dit : « Mon peuple, plusieurs d’entre vous êtes préoccupés par vos décorations de maisons et la protection contre les voleurs. 
Mon conseil c’est d’être davantage préoccupé de la protection spirituelle de votre âme et de toutes les âmes qui entrent dans votre maison.
 

Vous pouvez garder de l’eau et du sel bénits pour bénir.  Vous pouvez avoir de gros scapulaires bénits à l’entrée de vos demeures.  Les statues ou les peintures de moi et des saints seraient appropriées dans chaque pièce pour inspirer à la prière. 
Même une pièce désignée de prière avec un autel de saints serait un bon endroit pour prier. 
Votre demeure c’est là où vous passez plusieurs heures, donc demandez-moi et à vos intercesseurs du ciel de vous protéger des démons. »

« Mon peuple, en plus de la protection spirituelle de vos demeures, vous pouvez me demander ainsi qu’à mes anges de protéger vos demeures de destruction physique. 

Beaucoup ont placé des médailles bénites sur leurs fenêtres et des scapulaires dans différentes pièces pour protéger leurs maisons de dommages. 
Même durant les ouragans, les tremblements de terre et les feux de forêt, plusieurs maisons protégées sont demeurées intactes, tandis que d’autres autour furent détruites.  Utiliser les objets bénits et la prière constante protègeront vos demeures. »

« Mon peuple, il y a des consécrations et des dédicaces qui sont faites pour chaque église et lieux saints. 
Ce serait également approprié que votre maison soit consacrée et dédiée à mon Sacré Cœur. 

Durant la période des tribulations, tous mes refuges et refuges intérimaires devraient être sur une terre (peut-être aussi que c’est le sens de propriété…ndt).  En mettant une barrière sainte autour de vos maisons, les démons n’oseront pas venir dans votre demeure.  Vous avez les moyens de demander à vos prêtres de consacrer vos maisons, alors profitez de ces grâces. »

« Mon peuple, vous voyagez souvent de votre maison à votre travail ou à l’autres endroits, alors vous pouvez apporter votre eau bénite dans vos autos pour votre protection physique et spirituelle.  

Même porter vos sacramentaux bénits sur votre personne comme la croix Bénédictine bénite ou le chapelet vous donnera une protection personnelle contre les démons. 

Demandez à mes anges et à vos anges gardiens de vous aider lors de tous vos voyages. 
Lorsque vous demanderez mon aide dans la prière, je serai à vos côtés à travers toute difficulté. »

Noël

« Mon peuple, il y a un véritable esprit de Noël dans votre attente pour partager d’une certaine façon votre amour avec les autres. 

Il y a ceux à qui vous donnez des cadeaux qui peuvent aussi vous rendre la pareille en vous achetant un cadeau. 

Vous pouvez aussi faire une offrande spirituelle ou financière à des personnes pauvres qui ne pourront vous payer de retour, sauf vous remercier.  Ces cadeaux vous mériteront des trésors au ciel que j’accumulerai pour votre jugement.  Ces cadeaux ont plus de valeur parce qu’elle demeure pour toujours. »

« Mon peuple, à chaque fois que vous faites un effort pour visiter un des sanctuaires de ma Sainte Mère, vous recevez une récompense de grâces pour votre pèlerinage. 

Où que vous voyagiez, il y a toujours des dangers et de possibles persécutions que vous pouvez devoir souffrir le long de la route. 

Ne vous plaignez pas des inconforts ou des désappointements lorsque vous voyagez.  Soyez de bons exemples de chrétiens pour toux ceux qui voyagent autour de vous.  Vous devez toujours rayonner mon amour sur tous ceux que vous rencontrerez durant vos voyages. 
En gardant une sainte intention dans vos cœurs d’être centrés sur Dieu, vous pouvez partager ma parole de bien des façons pour évangéliser les âmes.  Ne soyez pas des hypocrites mais soyez des hommes et femmes bons chrétiens dans toutes vos actions. »

L’importance de la prière quotidienne

« Mon peuple, tout comme vous avez l’obligation de pourvoir à l’alimentation physique et à l’éducation de vos enfants, comme parents, vous êtes aussi appelés à pourvoir à l’alimentation spirituelle de vos enfants et petits-enfants. 
Enseignez-leur la foi à la maison et l’éducation catholique là où c’est possible. 

Enseignez-leur l’importance de la prière quotidienne dans leurs vies afin de les aider dans leurs épreuves. 

Même la prière en famille est puissante pour protéger la famille de toutes les nombreuses attaques venant de votre société. 

Priez quotidiennement pour tous les membres de votre famille pour qu’ils conservent la foi et invitez-moi dans leurs cœurs dans chacune de vos prières. »

Vendredi le 1er décembre 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, cette glissade de neige représente votre unique parcours à travers la vie que je veux le meilleur pour votre âme. 
Parfois, lorsque vous prenez trop de votre temps pour les choses terrestres, je peux vous envoyer quelque chose pour déranger vos plans et ramener votre focus sur moi.  Vous pouvez recevoir des douleurs physiques ou d’autres pertes qui enlèvent de votre esprit vos poursuites égoïstes, et ensuite vous commencez à prier davantage pour les autres puisque vous êtes davantage centrés sur ce que je veux que vous fassiez. 

Comprenez que mes manières sont meilleures que vos manières, donc, parfois je dois vous secouer hors de votre zone de confort pour vous remettre sur le bon sentier, celui de me servir plus que vous-même. 

Regardez en arrière dans votre vie et voyez comment à chaque fois que je suis intervenu dans vos plans avec un événement important, que ce fut fait pour améliorer votre âme ou pour subvenir aux besoins des autres. 
Je ne vous force pas à faire ma volonté, mais je vous donnerai plusieurs opportunités dans la vie pour venir à moi, en dépit même de vos propres plans d’origine. 
À la fin, vous pourrez me remercier pour vous avoir montré le meilleur chemin que vous auriez pu ne pas prendre de vous-même si je ne vous avais pas aidés.  Continuez de me louer et de me manifester votre amour en étant mes serviteurs, et cessez de laisser le malin vous détourner de votre mission. »

Samedi le 2 décembre 2006.  (funérailles de Ann Mugavero, Père Tony)

Jésus dit :« Mon peuple, pendant que vous allez à travers la vie, vous êtes réconfortés par mon amour et l’amour de votre famille et de vos amis.  À chaque funérailles à laquelle vous assistez, vous réalisez comment chaque vie est un don pour vous et pour seulement une courte période de temps jusqu’à ce que je les appelle à la maison. 

Quant vous partagez votre propre don de la vie avec les autres, ils partagent leur don de vie avec vous. 
Rien ne vous appartient réellement, parce que vous n’êtes que les intendants de votre temps, de vos biens, et vos responsabilités dans cette vie sont de me connaître, de m’aimer et de me servir.
 

J’appelle chacun de vous à être féconds dans vos gestes d’amour, à la fois pour moi et pour votre prochain. 

À mesure que vous vieillissez, vous rentrer davantage dans la perspective de votre but dans la vie, et vous pouvez aussi devoir souffrir plus dans votre santé que Ann l’a fait.  Certaines de mes âmes sont appelées à être des « serviteurs souffrants » en réparation pour les péchés des autres. 

Ceux qui embrassent leurs souffrances avec joie et persévérance, non seulement purifient leurs propres âmes pour le ciel, mais ils sont une inspiration pour le reste de vous quant à la façon de supporter les difficultés de la vie pour ma plus grande gloire. 
Même dans leurs faiblesses, ils ont trouvé la force à travers moi. 
Rendez-moi grâce et louange de laisser ces âmes offertes demeurer avec vous pour un temps. 
Remerciez ces âmes comme Ann, pour toutes les souffrances qu’elles supportent comme valeur rédemptrice pour les pécheurs. 
Elles partagent les souffrances rédemptrices que j’ai souffertes sur la croix pour sauver tout le genre humain de ses péchés. »

Dimanche le 2 décembre 2006 (début de l’Avent)

Jésus dit :« Mon peuple, les lectures d’aujourd’hui devraient attirer votre attention et vous éveiller au fait que votre vie devrait être de m’aimer et d’être préparés pour lorsque je viendrai dans la gloire. 
Votre vie entière devrait être fixée sur votre chemin vers le ciel parce que ce devrait être votre dernière demeure.
 
Je vous montre cette chaise noire luxueuse parce que je ne veux pas que vous vous sentiez confortables avec cette vie et vos péchés. 

Cette vie passe et votre vie au ciel sera beaucoup plus grande comparativement à cette pâle vie. 
Tout ce que j’ai créé dans cette vie est bon, mais au ciel tout est saint et parfait. 
C’est le besoin de perfection qui nécessitera une purification qui ne veut venir que de moi et de mes grâces sacramentelles. 

Toute votre préparation à Noël concerne le repentir de vos péchés de me donner vos cadeaux d’amour. 
Votre préparation pour ma venue est encore le travail de toute une vie pour purifier tous les désirs terrestres de votre vie afin que vous puissiez ne vous centrer que sur moi. 
Ayez des âmes pures par de fréquentes confessions étant donné que vous devez être prêts à me rencontrer lors de votre jugement. 
Tandis que vous chantez « Ô viens, Ô viens Emmanuel » soyez prêts dans vos cœurs et âmes non seulement pour Noël, mais aussi pour lorsque vous me verrez sur les nuages dans la victoire sur tout mal. »

Les guérisons

4 décembre 2006.

Jésus dit :« Mon peuple, la foi du centurion Romain fut un exemple pour plusieurs puisqu’il a reconnu mon autorité d’être capable de guérir les gens. 
Non seulement j’ai guéri les maladies des gens, mais j’ai aussi offert de guérir les vies spirituelles. 
Garder vos âmes guéries de vos péchés par la confession est beaucoup importante que toute douleur ou maladie de votre corps physique. 
Toujours. vos corps sont les temples du Saint Esprit et vous devez les conserver en bonne santé et ne pas en abuser par les drogues, la cigarette ou l’alcool.  Ceux qui ont foi que je peux les guérir, ont de meilleures chances d’être guéris.  

Toutes les guérisons sont exaucées en mon Nom selon ma volonté et c’est la façon de prier pour vos guérisons.
 
Je sais ce qui le mieux pour chaque âme et il peut y avoir une raison pour laquelle j’envoie une peine ou une maladie. 

Parfois les maladies ou les peines sont pour vous humilier ou peuvent être une grâce utilisée pour quelqu’un.
 
Toutes les prières sont entendues, mais je choisis de répondre à votre prière à mon heure et non la vôtre. 

Souvent c’est difficile de comprendre pourquoi il y a tant de souffrances sur terre, mais je vous assure que tout ce qui arrive l’est pour une raison dans mon plan de vie pour vous. »

La télévision

« Mon peuple, plusieurs d’entre vous sont trop préoccupés par le désir de nouvelles, de sports et de films. 
Comme conséquence, vous devenez beaucoup trop un spectateur et pas beaucoup un activiste. 
Sans la télévision ouverte, votre famille pourrait mieux établir une relation avec les choses et avec les uns les autres.
 

La télévision a des effets hypnotiques qui peuvent endormir votre esprit et facilement vous endoctriner par le message de ceux qui parlent. 

En fait, vous pouvez trouver n’importe quelles nouvelles dans vos journaux ou revues. 
Surtout, en vous limitant de regarder la télévision, vous avez plus de temps pour prier et faire des choses pour votre famille et pour les autres.
 

Soyez prudents pour observer la limite de vos heures de télévision à peu au lieu de la plupart de vos soirées. 

Alors que vous les diminuerez, vous remarquerez comment la télévision a moins de contrôle sur votre vie. 
J’ai mentionné auparavant de ne rien laisser contrôler votre esprit afin que vous puissez me donner votre totale attention dans la prière et les bonnes actions. 
Comme vous êtes maintenant dans l’Avent, vous pouvez même essayer d’avoir certains soirs sans regarder la télévision pour vérifier si vous en êtes dépendants pour de longue période de temps. 
Je vous aime tous et je n’essaie pas de vous enlever vos divertissements,
mais je vous montre comment garder le contrôle de votre vie qui devrait être dirigée vers le ciel pas seulement à passer du bon temps ici sur terre. »

La mort

Mardi le 5 décembre 2006.

Jésus dit :« Mon peuple, la mort a une signification différente quant à la finalité de chacun.  Un fait qui ne peut pas être dénié, c’est qu’au moment de la mort l’esprit est séparé du corps. 

C’est à ce moment que vous ferez face au jugement particulier lors de votre mort.  Je suis celui à qui vous ferez face au jugement après la mort et il vous sera montré toute votre vie devant vous.
 

Il sera donné un jugement à chaque âme, soit le ciel, l’enfer ou le purgatoire. 
Il y a de réels endroit pour l’âme et vous ne serez pas capable de changer mon jugement par aucune excuse, parce que vous saurez que ce sera juste, miséricordieux et raisonnable. 
Vous ferez face à la vérité de vos actions, que vous vouliez y consentir ou non.  Ce ne sera qu’au purgatoire qu’il y aura une chance d’améliorer votre sort par les prières des gens et la purge des péchés et des désirs terrestres des âmes.  
Les âmes au purgatoire sont toutes sauvées
et ont la promesse d’être un jour au ciel.  Il vous est demandé de prier pour ces pauvres âmes afin de les aider à être délivrées de leurs souffrances. 

Vous devez prier surtout pour ces âmes qui sont encore dans leurs corps et qui n’ont pas encore été jugées. 
Vous avez une bataille entre Moi et Satan pour chaque âme.  Toutes les âmes vivantes pourraient être épargnées d’aller en enfer par vos prières et le bon exemple.  Chaque âme doit passer par un processus de conversion afin d’être sauvée de l’enfer. 

Cela signifie que chaque âme doit me reconnaître comme son Sauveur et regretter d’avoir péché contre moi, et aller chercher mon pardon. 
En gardant vos âmes pures avant votre mort, vous pouvez être assurés du ciel, même si vous devez être purifiés pour un temps au purgatoire.  Tendez à sauver autant d’âmes que possible afin qu’elles ne soient pas perdues pour toujours en enfer là  où il n’y a aucune sortie pour toute l’éternité. »

Les incendies volontaires

« Mon peuple, vous avez vu des feux en Californie qui ont été déclenchés volontairement.  Cette vision de villes qui brûlent dans les flammes c’est une nouvelle forme de terreur qui pourrait être causée par quiconque aurait un tel plan. 
Les feux peuvent tuer et détruire bon nombre de structures si on a utilisé des accélérateurs pour les commencer.  Vous verrez davantage d’incendies volontaires inexpliquées dans vos villes, vos usines de produits chimiques et vos raffineries. 
Suffisamment de feux dans des régions cruciales pourraient causer des pénuries de carburant et des dommages à votre économie. 
C’est très difficile d’empêcher les incendies volontaires quand les gens les enclenchent le soir.  Priez pour que vos pompiers et la police attrapent les incendiaires qui causent beaucoup de terreur dans leur sillon.  C’est un autre moyen peu coûteux pour les terroristes de frapper l’Amérique.  Soyez aux aguets face à une telle activité dans vos édifices vacants ou anciens
.



Messages donnés à John Leary
du 23 au 29 novembre 2006

Je suis l’Auteur de la vie

Jeudi le 23 novembre 2006 (Jour de l’Action de Grâce aux E.U.)

Jésus :« Mon peuple, tous les saints et les anges du ciel chantent mes louanges et me rendent continuellement grâce. 
Mon peuple sur terre devrait aussi me louer et me rendre grâce à chaque jour pour tout ce qui vous a été donné. 
Je suis l’Auteur de la vie, l’Auteur de tous vos aliments et de tout le reste dans votre vie. 
Vous pouvez utiliser des choses et ne même pas réaliser comment tout cela est originaire de mes créations. 

L’homme doit même éviter d’abuser de mes créations parce qu’il détruit l’équilibre de ma nature. 
Lorsque vous partagerez le dîner d’Action de Grâce, soyez reconnaissants pour toutes les vies dans votre famille qui sont des dons pour vous. 
Plus vous pensez à toutes les manières où je suis impliqué dans votre vie, plus vous pouvez me remercier et m’adorer pour être votre Dieu aimant. »

Passez votre temps libre à lire des livres de spiritualité

Vendredi le 24 novembre 2006 (St-André Dung-Lac et ses compagnons)

Jésus :« Mon peuple, parfois vous devez réaliser les réels dangers spirituels dans le monde qui sont avec vous à chaque jour, étant donné que vous faites affaire avec les tentations des démons en tout temps. 
Ils ne prennent pas de vacances et vous devez être prêts à combattre pour les âmes avec eux en étant tout aussi persistants dans cette bataille. 
Là où c’est possible, il est préférable de supprimer toutes les distractions inutiles et de rester centrés sur les choses du ciel plutôt que sur des désirs terrestres. 
Votre soif des choses terrestres ne vous rendra pas plus heureux et plus vous avez de désirs terrestres, plus difficile ce sera de les purifier dans votre préparation pour le ciel. 
C’est pourquoi vivre une vie simple vous rapprochera de votre Seigneur au lieu de suivre toutes les dernières modes, nouvelles ou connaissance de la terre. 
Passez votre temps libre à lire des livres de spiritualité plutôt qu’on vous apprenne les manières du monde. 
Sauver des âmes est un travail beaucoup plus gratifiant que de satisfaire toutes vos curiosités de la terre et vos désirs pour des biens. »

l’Amérique en faillite

« Mon peuple, vous savez qu’un navire ne peut pas prendre trop de poids sinon il coulera au fond de la mer. 
L’Amérique envoie sa richesse à l’étranger avec des déficits de paiements mensuels aux autres nations. 
Le coût du pétrole des producteurs à l’étranger, les produits achetés en Chine et d’autres frais pour les automobiles étrangères doivent tous se faire par importations ou par les lettres de créances fédérales nécessaires à titre de paiements. 

Les milliards de dollars qui sont dépensés pour les guerres à l’étranger ajoutent aussi à la dette nationale qui fait couler l’Amérique en faillite à cause des frais d’intérêts de cette dette. 
Les guerres continuelles réduisent également votre armée à la fois en matériel et en main-d’œuvre. 
Quiconque a un œil vers le futur peut s’apercevoir que les gens du gouvernement mondial font intentionnellement descendre l’Amérique afin que vous n’opposiez aucune résistance à l’Antéchrist lorsqu’il se déclarera lui-même le dirigeant du monde.  N’ayez pas peur, mon peuple, parce que le règne des méchants sera court avant que je ne les jette tous en enfer. 
Je renouvellerai alors la terre en préparation pour mon Ère de Paix.  Croyez en mes paroles et votre âme sera sauvée. »

Une nouvelle vie avec moi

Samedi le 25 novembre 2006 (Ste Catherine d’Alexandrie)

Jésus : « Mon peuple, l’humanité est trop attachée aux plaisirs et conforts de cette vie mondaine. 
Cette vie est courte et temporaire, alors vous devriez vous centrer davantage sur l’après vie qui dure éternellement. 
Cette chute profonde dans une caverne est un signe de la nouvelle vie après la mort et que vous expérimenterez dans votre propre résurrection. 
Lorsque vous êtes baptisés, vous venez dans une nouvelle vie de foi en moi.  Lorsque vous mourez, vous naissez également à une nouvelle vie avec moi. 
Si vous m’avez été fidèles dans la vie, alors vous n’avez à vous inquiéter de rien. 
Seuls ceux qui ont refusés de m’aimer et de me suivre, s’inquiètent de souffrir l’éternité en enfer. 
Votre nouvelle vie dans l’esprit sera libre de toutes peines, problèmes et tentations de cette vie. 
Après votre purification, vous partagerez mon amour et ma paix au ciel avec une joie dont vous n’avez pas encore fait l’expérience. 
Durant la vie, je vous appelle à me suivre dans le renoncement de vous-même et de vos désirs terrestres. 

En vous détachant vous-même des choses du monde, vous aspirerez à une vie sainte qui comporte plus de récompenses que ce que le monde ou le démon peuvent jamais vous offrir. »

Mon Royaume s’étend dans tout l’univers

Dimanche le 26 novembre 2006 (fête du Christ Roi)

Jésus : « Mon peuple, je ne suis pas qu’un roi assis sur mon trône au ciel, mais mon Royaume s’étend dans tout l’univers.  Dans l’Évangile d’aujourd’hui, j’ai dit que mon Royaume n’était pas de ce monde mais au-delà du monde. 

En d’autres mots, je n’étais pas limité qu’à n’être qu’un roi de la terre.  Dans d’autres passages de l’Écriture, j’ai dit à mes apôtres que le Royaume de Dieu était proche et même de sortir pour prêcher ma royauté sur toutes choses. 
Quand vous parlez du Dieu Tout Puissant, cela veut dire qu’il n’y a rien ni personne de plus fort que moi.  Vous reconnaissez ma miséricorde dans le pardon, mais vous êtes aussi conscients de ma justice par la purification au purgatoire et l’éternel châtiment dans les flammes de l’enfer.
 

Vous avez le libre arbitre, mais vous devez également être debout en jugement pour rendre compte de tout votre temps et vos actions sur la terre. 
J’ai établi des commandements et des règles de conduite qui sont obéis dans toute la nature et ce n’est pas différent pour l’homme. 
Tous mes anges ont été créés pour me servir et ils ont également leur libre volonté. 
Ces anges qui ont choisi de m’obéir sont avec moi au ciel, mais le reste souffrent en enfer avec leur beauté et certains de leurs pouvoirs enlevés à cause de leur péché d’orgueil. 
Les hommes sont aussi appelés à m’obéir afin que mes fidèles soient sauvés au ciel, tandis que le reste souffrira avec les anges mauvais en enfer pour ne pas me servir. 

Tous ceux qui croient en moi, me rendent constamment louanges et adoration sur terre tout comme mes saints et mes anges le font au ciel.  Vous avez plusieurs figures d’autorité sur terre, mais la seule autorité spirituelle qui est en contrôle sur toutes choses sur terre et aux cieux. »

Les Refuges

Dimanche le 26 novembre 2006 (fête du Christ Roi)

« Mon peuple, vous pourrez devoir partager votre endroit pour dormir avec d’autres famille à vos refuges. 
D’autres endroits seront pour manger, pour la lessive et les toilettes improvisés. 
Je vous ai dit auparavant que la vie du refuge sera très rustique, sans tous vos conforts d’aujourd’hui. 
Cette façon simple de vivre sera un bon moyen pour purifier tous vos désirs terrestres et faire de vous des saints des jours modernes.  Je multiplierai votre nourriture, l’eau et les abris. 
Les maladies et les incapacités seront guéris en regardant ma croix lumineuse dans le ciel ou en buvant de l’eau de source curative. 
Mes anges vous protègeront de tous les méchants essayant de vous tuer.  Ayez seulement confiance en mon aide et vos anges gardiens vous conduiront à mon refuge le plus près de chez-vous. »

Mon Ère de paix

Lundi le 27 novembre 2006.

Jésus :« Mon peuple, ces visions des méchants avalés par Satan et mes fidèles qui sont éprouvés dans les tribulations sont presque similaires à la description qui est faite dans la lecture d’aujourd’hui du Livre de l’Apocalypse. 

Elle parle des 1444 d’Israël et de ceux en robes blanches qui furent éprouvés et trouvés dignes de l’Agneau de Dieu. 
Ceci décrit la fin des temps dans laquelle vous entrez, étant donné que vous êtes un de mes prophètes (il s’agit ici probablement de John Leary…ndt) de la fin des temps. 
Après tout, il n’y a seulement que deux destinations dernières pour vos âmes que vous choisissez de votre propre volonté dans vos actions, soit le ciel ou l’enfer.  Certaines âmes sont purifiées au purgatoire pour se préparer pour le ciel. 

Mais durant les tribulations, mes âmes fidèles feront l’expérience de leur vie de purgatoire sur terre. 
Toutes vos souffrances, soit par le martyre ou la vie à mes refuges, seront la façon dont les robes de l’âme seront blanchies en préparation pour mon Ère de Paix et ensuite le ciel.
 

Mon Ère de paix vous préparera plus avant dans votre perfectionnement pour apprendre comment adorer et vénérer votre Seigneur avec un seul focus sur moi sans aucun désir terrestre. 
C’est véritablement un temps pour les âmes pour discerner leur destinée, soit de partager l’amour avec moi au ciel ou soit d’être dévasté par la haine des démons en enfer pour toute l’éternité. »

« Mon peuple, dans les derniers jours de l’année liturgique, il y a un accent sur la fin de cette vie dans la mort.  Une fois que vous êtes morts, il est trop tard pour faire quelque chose de plus pour améliorer votre qualité spirituelle.   Mais, pendant que vous êtes encore vivants, vous pouvez encore ajouter à votre trésor spirituel au ciel par l’amour et les bonnes actions pour les autres. 
Même si vous souffrez des peines ou du stress dans vos lieux de travail, vous pouvez les offrir pour aider l’âme de quelqu’un ou l’aider dans la maladie.  Pensez à tout ce que vous faites et offrez-le moi dans une consécration totale. 
En améliorant votre sainteté, vous pouvez atteindre des places plus élevées au ciel et souffrir moins longtemps au purgatoire. 
Efforcez-vous de faire tout ce que vous pouvez pour sauver des âmes en enseignant et en priant, et vous recevrez certainement une grande récompense au ciel. 
En mettant votre confiance et foi en croyant en moi comme votre Dieu, vous sauverez votre âme et serez un bon exemple pour que celles des autres soient sauvées. »

Mardi le 28 novembre 2006.

Jésus :« Mon peuple, je vous ai parlé de la fin des temps et comment j’amènerais des nouveaux cieux et une terre nouvelle.  Après que j’aurai renouvelé la terre de toutes les abominations de l’homme, vous verrez mon Ère de Paix. 

En plus de la nouvelle terre, vous verrez aussi une nouvelle Église tel qu’indiqué sur le toit de cette église qui est surélevée à une nouvelle hauteur. 

Tous les non croyants et les tièdes seront enlevés de la terre et ma nouvelle Église ne sera composée que de vrais croyants.  L’Ère de Paix sera une récompense pour mes fidèles qui auront à endurer la persécution des êtres méchants durant les tribulations. 

Ma nouvelle Église inspirera vraiment mes fidèles à croître en sainteté sur leur chemin vers la perfection et la sainteté. 
Vous me rendrez continuellement louange et adoration en préparation pour le ciel.  Ayez de la joie dans vos cœurs que vous verrez venir les signes des tribulations, parce que mon Ère de Paix et ma nouvelle Église suivront rapidement.  Réjouissez dans ma victoire à venir sur tous les êtres mauvais. »

Guerre d'Irak

« Mon peuple, ce militaire dans le brouillard en Irak représente les bourbiers dans lesquels l’Amérique se retrouve et sans beaucoup de bonnes options. 
Votre intention était de retirer un dictateur en Saddam Hussein, mais on a peu pensé à la façon de traiter avec les trois groupes :  Sunnites, Shiites et Kurdes. 
C’est une résistance de religions où deux veulent contrôler l’Irak. 
Les soi-disant insurgés rendent leur nouveau gouvernement instable avec toutes les attaques à la bombe sur des voitures ou des routes. 
Il n’y a aucune façon de gagner une telle situation d’instabilité et votre gouvernement devrait reconnaître ses erreurs et s’en aller doucement. 

J’ai averti l’Amérique de ne pas commencer quelque chose qu’elle ne pouvait pas finir. 
Les évènements et les faux renseignements font tous parties du plan des gens du gouvernement mondial pour ruiner financièrement l’Amérique dans des dettes de guerre, et militairement en réduisant les forcées armées. 
Continuez de prier pour la paix et pour que vos dirigeants se désengagent de tous vos plans de guerre.  
Cette « guerre de terreur » a été arrangée depuis le début, donc, arrêtez vos guerres et recherchez ma paix avant de vous détruire vous-même. »

Les Refuges

Mercredi le 29 novembre 2006.

Jésus :« Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui (Lc 21 :12-19) j’ai parlé du temps des tribulations où vous vous serez persécutés pour l’amour de mon Nom.  Certains seront emprisonnés et mis à mort comme des martyrs. 
Si vous ne vous rendez pas à mes refuges avant qu’ils ne viennent vous chercher à vos maison, alors vous devrez affronter vos persécuteurs à un procès. 
Ne vous préoccupez pas de ce que vous allez dire à ces êtres mauvais, parc que le Saint Esprit vous soufflera quoi dire. 
Votre témoignage fidèle confondra leurs mensonges, mais ils continueront de vous torturer et de vous tuer dans leurs prisons.  Je vous donnerai la force en grâce pour supporter vos souffrance qui vous mériteront une entrée immédiate au ciel. 

Mes fidèles seront avertis du moment de la loi martiale
qui sera l’excuse pour rassembler tous ceux qui sont religieux ou des patriotes pour les exterminer. 

Le reste des gens qui ne seront pas allés dans mes refuges seront endoctrinés et accepteront la marque de la bête pour suivre l’Antéchrist. 
Refusez de prendre des micro-puces dans votre corps et refusez d’adorer l’Antéchrist, même s’ils vous menacent de mort. 
Il vaut mieux être martyrisé que d’abandonner votre foi en moi. 

Je suis mort pour que votre âme soit sauvée et vous pourrez devoir également mourir pour sauver votre âme. 
Ne la vendez pas aux êtres mauvais pour sauver votre vie.  Vous n’êtes pas prêts à vivre tant que vous ne pourrez pas abandonner votre vie pour l’amour de mon Nom. 
Votre vie céleste a beaucoup plus de valeur que votre vie terrestre, alors ne faites rien qui vous mettrait en danger de perdre  votre âme et la vie éternelle avec moi au ciel.  (Lc 9 :23-24)  « Puis il dit à tous :  Si quelqu’un veut venir à ma suite, qu’il renonce à lui-même et prenne sa croix chaque jour, et qu’il me suive.  En effet, qui veut sauver sa vie, la perdra;  mais qui perd sa vie à cause de moi, la sauvera. »  (Mt 16 :26)  « 
Et quel avantage l’homme aura-t-il à gagner le monde entier, s’il le paie de sa vie?  Ou bien que donnera l’homme qui ait la valeur de sa vie? » 

« Mon peuple, je vous ai dit que je fournirais votre nourriture en multipliant ce que vous avez.  Vous vous souvenez comment j’ai multiplié les deux poissons et les cinq pains d’orge pour les cinq mille et les quatre mille. 
Des personnes à leur refuge auront du poisson dans leur étang à poissons, mais il faut du temps et de la nourriture pour ramasser le poisson. 
Je multiplierai alors le poisson tout comme mes apôtres furent dirigés pour trouver de grosses prises de poissons. 
À mes refuges vous aurez ma manne du ciel, de l’eau et d’autres aliments que je pourrai multiplier.
 
Ne vous inquiétez pas de ce que vous mangerez, de quoi vous vous vêtirez ou à quel endroit vous demeurerez. 
En me faisant totalement confiance, vous aurez toutes les nécessités de la vie et mes anges vous protègeront des êtres mauvais. 
Bien des choses que vous pensiez impossibles, sont possibles avec moi.  Mes refuges seront vos îles de protection parmi tous les êtres méchants qui ne seront pas capables de vous trouver d’aucune manière. »



Messages donnés à John Leary du 18 au 22 novembre 2006

Vous pourriez aussi marcher sur les eaux et déplacer les montagnes

Samedi le 18 novembre 2006 (Dédicace des basiliques St-Pierre et Paul)

Jésus : « Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui,  moi marchant sur les eaux a effrayé mes apôtres étant donné qu’ils pensaient que j’étais un fantôme.  Mais j’ai appelé St-Pierre à venir vers moi sur les eaux. 
Au début, lui aussi marchait sur l’eau, mais St-Pierre a hésité puisqu’il voyait la tempête autour de lui et il a commencé à s’enfoncer dans l’eau. 
C’était une leçon de mon pouvoir comme Dieu, mais c’est aussi une leçon de foi de la même manière que lorsque je vous appelle à être parfaits comme mon Père céleste est parfait. 
Parfois vous perdez votre focus sur moi et vous pouvez tomber dans le péché quand vous êtes frappés par les problèmes et les soucis du monde. 

Si vous aviez la foi comme une graine de moutarde, vous pourriez aussi marcher sur les eaux et déplacer les montagnes. 
Ces choses sont impossibles pour l’homme, mais pour moi toute chose est possible, même la perfection. 

Tout comme St-Pierre a eu besoin de mon aide, tous mes fidèles ont besoin également de mon aide. 
En recevant mes grâces dans mes sacrements, particulièrement la confession et la sainte communion, vous pouvez soutenir votre foi et rester centrés sur moi. 

C’est lorsque vous hésitez que vous pouvez faire appel à moi en tout temps dans la prière et je vous relèverai pour suivre votre mission. 
Je vous appelle à venir à moi dans la foi, alors croyez que je vous soutiendrai à travers toutes les difficultés de la vie.  Il vous a été donné les dons pour accomplir beaucoup de grandes choses en mon Nom, donc utilisez-les au maximum pour rendre gloire à votre Dieu. »

Le démon

« Mon peuple, ce gros tuyau représente le courant naturel de la direction que je donne à chacun.  Le plus petit tuyau représente le démon qui veut emmener toutes les âmes dans une direction opposée à ma volonté. 
Il est le père des mensonges et il vous promettra de nombreuses récompenses attrayantes terrestres si vous le suivez. 
Parfois vous voyez en publicité, des promesses de prix gratuits de grande valeur, et ensuite elles ne vous amènent qu’à d’autres publicités et aucun prix réel.
  

Cet attrait décevant n’est qu’un leurre pour obtenir de l’information pour vous envoyer d’autres publicités. 
Le démon fait la même chose.  Il vous promet le renom, la richesse et des biens gagnants, mais le coût c’est votre âme. 
Ne l’écoutez pas, parce que tout ce qu’il peut vous promettre à la fin, c’est la route large vers l’enfer. 
Ses mensonges ne devraient pas vous décevoir.  Je vous promets la vie éternelle avec moi au ciel, là où il a l’amour et ma paix. 
L’enfer peut seulement vous offrir la haine éternelle et la souffrance dans les flammes de la Géhenne. 
Croyez en ma parole parce que je suis Vérité, et n’écoutez ni ne suivez Satan parce que ses paroles sont mensonges et il hait l’homme de prendre sa place au ciel. 
Votre récompense vous attend au ciel, alors marchez sur la route étroite en me louangeant et me rendant gloire. »

Ce ne sera que la fin d’une époque

Dimanche le 19 novembre 2006

Jésus :« Mon peuple, chaque année où vous lisez l’Évangile de la fin des temps du jour, vous pensez que c’est lointain.  Je continue de vous assurer que c’est au cours de votre vie et plus tôt que votre prêtre en parle. 

Plusieurs associent ma venue avec la fin du monde, mais ce ne sera, comme vous le savez, que la fin d’une époque.  Dans les Écritures, et dans le Nouveau et l’Ancien Testament, il est fait mention de la venue de nouveaux cieux et d’une nouvelle terre. 
Cela veut dire que je vais jeter tous les méchants en enfer et qu’ensuite je renouvellerai la terre pour faire place à la Nouvelle Jérusalem dans mon Ère de Paix. 
Ce sera un temps de purification avant que vous puissiez entrer au ciel.  Il n’y aura présence d’aucun mal, mais vous grandirez en perfection à mesure que vous nettoierez vos désirs terrestres pour vous centrer entièrement sur moi. 
Priez pour avoir mon aide durant la fin des temps afin de pouvoir partager ma récompense dans l’Ère de paix. » 

Lundi le 20 novembre 2006. 

Jésus :« Mon peuple, vous m’avez entendu dire que la terre passerait mais que mes paroles ne passeraient pas. 
Cette vision de ma parole de la bible implantée dans cette pierre, c’est que ma parole est écrite dans la pierre pour durer éternellement.  
La bible est ouverte au Livre de l’Apocalypse parce qu’il parle de la fin des jours de cette époque, donc maintenant, c’est un bon moment pour lire les évènements qui sont sur le point d’avoir lieu. 

Plusieurs des signes de la fin des temps décrits dans la bible se produisent sous vos propres yeux.
  Ce temps s’en vient et il est même à la porte pour ces fidèles qui ont les yeux pour voir et interpréter vos évènements. 
N’ayez pas peur de cette époque mauvaise parce que je suis à vos côtés pour que vous demandiez mon aide pour votre défense. 
Mon pouvoir est plus grand que tous les esprits malins mis ensemble.  Vous souffrirez pour une période de temps avec ma grâce, mais à la fin, vous verrez ma victoire alors que tous les méchants seront jetés en enfer. »

Gouvernement mondial

« Mon peuple, il a été permis aux gens mauvais du gouvernement mondial de contrôler les gens haut gradés des gouvernements partout dans le monde. 
Ils sont la force furtive qui cause les guerres et les coups d’état de différents pays.  Les banquiers internationaux et les dirigeants corporatifs contrôlent toutes les transactions financières du monde. 
C’est cette base du mal qui s’est préparée pour une prise de pouvoir mondiale qui mettrait l’Antéchrist en contrôle. 

C’est pourquoi ils détruisent l’armée et l’économie de l’Amérique pour qu’il y ait peu de résistance. 
Cette chaise en or représente le siège du pouvoir que l’Antéchrist assumera. 
Une fois qu’il sera déclaré en pouvoir, il se défera de tous les dirigeants au pouvoir et il lui sera accordé une autorité complète pour une courte période de temps. 
Une fois qu’il règnera pleinement partout dans le monde par ses méthodes sans pitié, je viendrai en gloire le faire tomber de son trône et mes anges jetteront tous les méchants en enfer. 
Mes fidèles seront protégés à mes refuges, mais certains seront martyrisés pour leur foi.  Ayez foi et croyez que tous mes fidèles auront leur récompense sur terre et au ciel. 
Préparez-vous pour ce temps de tribulations avec une foi profonde, la prière quotidienne et emportez vos sacramentaux bénits avec vous en tout temps. »

Je frappe à la porte

Mardi le 21 novembre 2006.

Jésus :« Mon peuple, dans la première lecture de l’Apocalypse, vous avez une image de moi frappant à la porte de chacun puisque je vous appelle tous à venir à moi. 
C’est vous qui devez faire le pas suivant d’ouvrir la porte de votre cœur et de m’y laisser entrer. 
Dans l’Évangile, j’ai également appelé  Zachée en lui disant que je souhaitais venir dîner avec lui.  Il a fait la promesse de retourner tout l’argent fraudé en tant que collecteur d’impôts et il fut sauvé. 
Je viens frapper à la porte de tous les pécheurs, leur demandant de se repentir de leurs péchés et de venir chercher mon pardon en confession. 

Quant vous dînez avec moi, ceci veut dire que vous me recevez à mon banquet eucharistique quand vous me recevez dans la sainte communion.  Il y a ceux qui refusent de répondre à mon appel et qui donnent beaucoup d’excuses pour ne pas m’ouvrir la porte de leurs cœurs.  Ce sont ces tièdes qui ne sont ni chauds ni froids que je vomis de ma bouche comme étant indignes de mon dîner.  Je veux que tout le monde soit sauvé, mais je suis gentilhomme et je n’impose mon amour à personne.  C’est pourquoi je frappe à la porte pour vous donner le choix d’accepter ou pas mon amour.  Ceux qui acceptent mon amour recevront leur récompense au ciel, mais ceux qui refusent mon amour, pourraient être jugés pour les flammes éternelles de l’enfer. »

Vos efforts d’évangélisation

« Mon peuple, la vie est plus qu’un jeu avec lequel les gens jouent et vous devez vous centrer davantage sur la façon d’utiliser votre temps pour faire ma volonté et ce qui est le mieux pour votre âme. 
Pour certains, c’est suffisant d’avoir un emploi, de manger des repas, d’être divertis par les films et la télévision et puis d’aller dormir. 


En plus des nécessités de la vie, vous devriez envisager la prière quotidienne et la meilleure façon d’aider vos parents et voisins.  Vous devriez vous occuper de faire des choses par amour pour moi dans votre consécration quotidienne, plutôt qu’uniquement faire des choses pour vous plaire. 
Quand vous priez, vous manifestez votre amour pour moi.  Quand vous aidez les autres, vous manifestez votre amour pour votre prochain. 
En plus de m’aimer et d’aimer votre prochain, vous devriez aussi chercher les opportunités d’évangéliser les âmes en partageant votre foi avec les autres. 
Enseignez à ceux qui sont autour de vous comment c’est nécessaire de croire en moi et d’être sauvé en ayant des cœurs contrits et en recherchant le pardon de leurs péchés. 
Plus vous pouvez diriger d’âmes vers le ciel, moins d’âmes iront en enfer.  Vous préfèreriez de beaucoup voir les âmes sauvées par vos efforts d’évangélisation que de regarder les âmes tomber en enfer sans lever le petit doigt pour les sauver.  Rendez-moi gloire et louange pour ceux que vous sauvez, et continuez de travailler à ma moisson pour ces âmes qui doivent encore être sauvées. » 

Chacun doit souffrir les épreuves de cette vie

Mercredi le 22 novembre 2006.

Jésus : « Mon peuple, je vous appelle à chaque jour à ramasser votre croix de vie et à la porter vers votre propre calvaire.  Chacun doit souffrir les épreuves de cette vie comme j’ai souffert sur la croix, mais je suis à votre côté comme Simon, prêt à alléger le poids de votre fardeau, si seulement vous le demandiez. 

Ceux qui ne me reconnaissent pas ou ne demandent pas mon aide, auront à porter le double du fardeau.
 
Cette image d’une croix qui se transforme en une barre (roue) d’un  bateau, représente mes fidèles lorsqu’ils me laissent les guider en pilotant et gouvernant le chemin vers le ciel.  
Quand vous demeurez centrer sur moi, c’est comme un capitaine qui dirige son navire avec son compas et les étoiles. 
Quand vous faites ma volonté pour votre mission sur terre, je fournis ce qui est le mieux pour votre âme en vous conduisant au ciel.  Le ciel c’est le port d’appel vers lequel toute votre vie est dirigée. 

Quand vous vous écartez du parcours dans le péché, vous pouvez corriger votre route en venant chercher mon pardon en confession.  Restez sur la route par la prière quotidienne, la messe et la fréquente réception de mes sacrements.  Quand vous arriverez à la porte du ciel, je vous dirai :  « Bien fait, mon vrai et fidèle serviteur;  parce que tu m’as suivi dans les petites choses, je te donnerai ce qui t’appartient dans le Royaume des cieux. »

Ce à quoi ressemblera de vivre dans un refuge

« Mon peuple, les conditions de vie du temps des premiers pèlerins (colons) étaient très rudimentaires et difficiles.  Presque toute leur nourriture et l’eau étaient épuisées ou corrompues au moment où ils arrivaient en Amérique. 
C’était très difficile de vivre de la terre en hiver.  Pêcher et trouver de la nourriture était presque impossible. 
Les pèlerins ont dû compter sur les Indiens pour commencer et survivre la première année.
 

Même maintenant, les gens sont gâtés avec leurs commodités modernes des réfrigérateurs, des cuisinières et des systèmes de chauffage.  L’eau courante, l’électricité et le gaz sont pris pour acquis, mais ils doivent être fournis à chaque foyer pour ce faire.  Pensez plus loin, ce à quoi ressemblera de vivre dans un refuge dans la partie rurale de votre pays. 
Fournir l’eau, la nourriture, l’abri et le bois pour chauffer seront les nécessités de base à fournir et que chacun aura à partager.  Je multiplierai la nourriture, l’eau, le carburant et même les domiciles. 
Je sais que vous n’êtes pas habitués à ce style de vie, mais ce sera une expérience humiliante que de vivre sans vos nombreux conforts et biens. 
Concentrez-vous sur le fait de me faire confiance pour tous vos besoins et vous serez satisfaits de vos conditions réduites. 
Je vous aime tous, alors partagez ce que vous avez les uns avec les autres et la survivance vous montrera combien vous avez besoin de peu actuellement. »


Messages donnés à John Leary du 12 au 17 novembre 2006

Je suis l’Amour lui-même

Dimanche le 12 novembre 

Jésus : « Mon peuple, cette vision d’une tente avec plusieurs rideaux est un signe de l’Arche d’Alliance qui contenait les dix commandements.  Le Saint Sacrement situé dans le milieu, est un signe de ma Nouvelle Alliance où je me suis donné moi-même à vous dans mon Eucharistie. 

Dans mon hostie consacrée je serai avec vous dans ma présence réelle, même jusqu’à la fin des temps.  Je suis toujours présent à vous dans la sainte communion et dans mon ostensoir d’adoration. 
Je vous ai donné ma vie même dans ma crucifixion afin que mon sang enlève tous vos péchés. 
L’homme ne peut pas montrer un amour plus grand que celui de donner sa vie pour tous ses amis. 
Je suis l’Amour lui-même et je veux partager mon amour inconditionnel avec tous les hommes.  Je prie pour que beaucoup d’âmes en viennent à se convertir en me connaissant, m’aimant et me servant. 
Vous pouvez me rendre louange et adoration à chaque moment que vous passez avec moi dans chacune des visites faites à mon Saint Sacrement. 
De la même manière que vous m’aimez, je veux que vous aimiez votre prochain comme vous-même. 
Tous ceux qui partagent cette Alliance de mon amour, auront la récompense éternelle avec moi.  Vous ne pouvez venir au ciel que par moi.  Ceux qui mangent mon pain et boivent mon sang auront la vie éternelle. 
Continuez de vous aimer les uns les autres comme je vous aime. »

Je suis la Résurrection et la Vie

Lundi le 13 novembre 2006 (Carmen morte d’un cancer) 

Jésus : « Mon peuple, cette vision de la Sainte Trinité est une grâce pour voir où vous êtes attirés pour nous adorer. 
C’est la Lumière de ma résurrection qui consume la noirceur de tout péché.  Vous vous rappelez que lorsque j’ai ressuscité Lazare, j’ai dit à mes disciples que je suis la Résurrection et la Vie. (Jn 11 :25-26) 
Je vous ai donné un exemple de comment tous mes fidèles seront aussi un jour ressuscités au ciel. 
Même si cette famille est attristée de la perte de Carmen, elle a la promesse du salut éternel. 
La mort n’a désormais plus d’effet sur moi et le péché et la mort ont été vaincus par ma mort sur la croix. 
Même s’il y a de la peine dans la mort, il y a aussi de la joie dans la nouvelle vie que vous avez dans la foi. 

Vos gens sont aussi ici pour consoler la famille, mais également pour lui donner confiance en cette nouvelle vie pour Carmen.  Je vous aime tous mes enfants, et vous louez Dieu en témoignant de ce merveilleux miracle de ma croix lumineuse.  Remerciez la famille de vous avoir permis de partager ce cadeau de la croix lumineuse qui lui a été donné. »


Les refuges

Mercredi le 15 novembre 2006 (St-Albert le Grand)

Jésus : « Mon peuple, cette vision d’un refuge vous montre comment je pourvoirai à vos besoins de latrines, d’un lit et d’une table pour manger. 
Le temps des tribulations à venir sera une transition majeure dans votre vie, de vos conforts et biens des temps modernes à un endroit très rustique avec uniquement les nécessités de base de la vie. 
Vous vivrez dans la prière et l’humilité de votre condition,
précisément comme  les saints furent formés dans ce mode de vie.
 
Dans votre consécration quotidienne vous m’abandonnez tout en conformant votre volonté à la mienne. 
Lorsque je vous appellerai pour aller dans la sécurité de mes refuges, vous commencerez le processus de purification d’enlever tous vos désirs terrestres en préparation pour votre totale adoration envers moi au ciel. 
Ce temps de mal nécessitera ma protection par mes anges, mais le temps sera raccourci pour que mes élus ne se perdent pas.  À la fin de ces tribulations, je viendrai avec ma victoire sur Satan et les deux bêtes, et les méchants seront enchaînés en enfer pendant que je renouvellerai la terre.   J’amènerai alors mon Ère de paix comme récompense, pour tous mes fidèles. » 

« Mon peuple, ce message est un ajout sérieux à mes nombreux messages à savoir :   quand devriez-vous faire appel à moi pour être conduits au refuge le plus proche. 

Si vous voyez un événement majeur artificiel (de mains d’hommes) ou un désastre naturel majeur qui entraîne la déclaration de la loi martiale nationale, alors quittez immédiatement pour vos refuges.
  


Les autorités utiliseront cette opportunité pour venir à toutes vos demeures pour vous imposer à tous la marque de la bête ou une puce informatisée dans votre corps.
 

En n’étant pas à votre demeure, il ne pourront pas vous trouver.  Si on vous trouve à votre demeure et si vous refusez ces puces, ils vous emmèneront à ces camps de la mort de centre de détention.  Même sous peine de mort, refusez de prendre toutes puces dans le corps qui pourraient contrôler votre esprit. 

Ceux qui seront emmenés à ces camps, seront tués pour ne pas être d’accord avec le nouvel ordre mondial. 
Une fois que les autorités auront pris le contrôle, l’Antéchrist se déclarera rapidement comme le dirigeant du monde.
 
N’ayez pas peur de cette époque mauvaise, mais croyez en mon pourvoir qui vaincra bientôt tous les méchants pour l’enfer. 
Je renouvellerai alors la terre pour préparer l’Ère de Paix. 

N’hésitez pas quand cet événement se produira, parce que les êtres mauvais planifient une autre destruction massive qui permettra leur mainmise.  Vous serez dans un moment de hâte, tout comme dans l’Exode, pour vous rendre à un lieu de protection.  C’est par ma miséricorde que je vous ai donné de si nombreux messages sur la façon de vous préparer et quand tout laisser derrière vous alors que vous courez vers vos refuges. »

Jeudi le 16 novembre 2006 (Ste-Gertrude)

Jésus : « Mon peuple, durant la période de l’hiver vous vous attendez à ce que la température soit froide, mais vous préfèreriez avoir des précipitations sous forme de neige plutôt que de glace.  La pluie verglaçante vient habituellement davantage  au début et à la fin de l’hiver. 
À cause d’une légère tendance au réchauffement, il y aura davantage de circonstances de pluie verglaçante que la normale. 
Si ces tempêtes sont prolongées trop longtemps à cause des bas stationnaires dans une région, vous pourriez même voir des tempêtes de verglas rigoureuses. 

La machine HAARP a joué un rôle dans le passé en causant ces tempêtes de verglas en altérant les courants jets pour garder dans une région les systèmes de refroidissement plus longtemps que la normale. 

Plusieurs tempêtes de verglas ont causé des dommages aux arbres et des pannes de courant, par conséquent il serait sage d’avoir des carburants alternatifs et de la nourriture en surplus pour quelques semaines. 
Priez pour que de telles tempêtes n’emportent pas plusieurs vies et qu’elles ne mettent pas en danger les gens d’être frappés par la glace ou que ne gèlent les gens qui n’ont pas de chauffage qui fonctionne. »

Guerre d'Iraq

Jésus : « Mon peuple, les insurgés ne peuvent pas organiser une bataille complète avec les iraquiens et les troupes américaines, donc ils continuent de tuer des personnes innocentes dans les foules avec des attaques suicides et les gens de l’armée avec des attaques à la bombe sur les routes. 
Ce n’est pas une vraie guerre, mais des actes continus de haine contre les troupes en contrôle. 
Les attaques de missiles en Israël sont aussi des évènements au hasard.  Aussi longtemps que les insurgés pourront se procurer de la nourriture et des explosifs, ils pourront continuer ces tactiques pour longtemps.  Priez pour la paix dans cette région qui ne connaît que la haine et les tueries. » 

Problèmes climatiques

« Mon peuple, il y a une sécheresse incessante à l’Ouest qui est déclenchée par des incendies volontaires ou par des feux imprudents.  Plusieurs pompiers sont morts en combattant ces feux.  Les vents et les buissons sèches ont causé un nombre record de plus de 9 millions d’acres qui ont brûlés.  Priez pour la sécurité de ces travailleurs et pour que les feux soient gardés loin des maisons et des personnes. »

« Mon peuple, vous continuez de voir des accumulations inhabituelles de pluie dans le Nord-Est.  Cela se changera en neige, ce qui pourrait causer de fortes tempêtes de neige.  Des tempêtes de neige importantes sont déjà survenus dans certaines régions.  Cet hiver vous mettra à l’épreuve avec des évènements inhabituels qui seront différents des autres années.  Soyez prêts pour des pannes de courant. »

Nouveau Congrès Démocrate

« Mon peuple, le nouveau Congrès Démocrate se positionne déjà pour celui qui les dirigera.  Maintenant qu’ils ont reçu leur mandat des gens, ils devront montrer de réels plans qui leur sont propres, plutôt que de simplement critiquer. 
Priez pour que votre nouveau Congrès aborde les nombreux problèmes des gens avec une solution réaliste sans autant de politiques qui n’ont pas été très productives. »


Tremblements de terre

« Mon peuple, il y a eu de gros tremblements de terre de 8.0 dans le Pacifique qui ont causé de petits tsunamis. 
Ces gros tremblements de terre causent le glissement de la plaque aux extrémités opposées qui réagissent également. 
Les volcans et les tremblements de terre continuent de menacer les gens qui vivent près d’eux.  Quelques-uns s’éloignent des endroits historiquement chauds d’activités.  Écoutez mes paroles d’avertissement relativement au fait de déménager des lieux de désastres naturels dangereux. »

--------

« Mon peuple, à chaque année il y a une célébration importante :  vous vous rappelez ceux qui sont décédés et qui ne sont plus autour de la table;  vous partagez aussi la joie de nouvelles naissances et comment les jeunes enfants grandissent.  La famille ne s’arrête pas là et il y a beaucoup d’activités à discuter. 
Précisément quand vous conversez avec des amis ou des parents, il y a beaucoup de choses et de personnes dans votre vie pour lesquelles être reconnaissants.  Remerciez-moi même pour votre propre vie et la santé.  Plusieurs maladies et des maladies terminales en emmènent certains à la maison dans la mort plus tôt que prévu.  Vivez vos vies pour le plus de profit spirituel que vous pouvez en aidant les autres, et rendez-moi action de grâce et louange pour tous mes dons pour vous. »

« Mon peuple, il est rare de trouver dans vos églises locales, de longues files d’attente au confessionnal;  les lignes sont beaucoup longues à des conférences.  Les dernières lectures de novembre sont centrées sur la mort et la fin des temps.  Ce devrait être le bon moment pour analyser où vous en êtes dans votre vie spirituelle et si vous êtes préparés à rencontrer votre Créateur dans votre propre mort. 
Regardez si vous pouvez dire honnêtement que vous avez gagné en sainteté cette année, ou si vous revenez à de vieilles habitudes coupables.
 

La nouvelle année liturgique de l’Église commence avec l’Avent, alors c’est actuellement une bonne période pour prévoir comment vous pourriez améliorer votre sainteté pour la prochaine année. 
Gardez à l’esprit que de fréquentes confessions et la sainte communion sont toujours disponibles pour vous remettre sur la voie avec mes grâces sacramentelles.  J’aime tellement tous mes enfants, et je veux vous réveiller de toute paresse spirituelle quand vous savez comment vous devriez vivre vos vies de chrétiens. »

Vendredi le 17 novembre 2006.

Jésus : « Mon peuple, durant vos plus jeunes années, les fréquentations entre des personnes célibataires sont appropriées, mais elles doivent prier pour ne pas s’en aller dans les péchés de fornication. 

Parfois les personnes mariées, hommes ou femmes, peuvent être attirées par quelqu’un, mais elles devraient éviter l’adultère et commettre des péchés contre la fidélité de leurs vœux de mariage. 

Certains deviennent impliqués dans la pornographie ou des sites de clavardage :-) sur internet. 
C’est une chose que d’avoir des pensées impures envers d’autres hommes ou femmes, mais c’est encore pire de pourchasser activement un autre partenaire dans une aventure pendant qu’on est marié à son conjoint. 

Même si vous pouvez être attirés vers d’autres personnes, vous devez restreindre vos désirs terrestres de plaisir et penser davantage à votre conjoint ainsi qu’éviter un tel péché. 
Beaucoup de divorces se produisent à cause de l’infidélité en ayant d’autres partenaires, donc, contrôlez vos yeux et vos désirs de plaisir. 
Vous devez vous concentrer sur vos propres engagements d’aimer votre conjoint à chaque jour plutôt que de regarder ailleurs pour de l’amour humain. 
Je cherche aussi votre amour quotidien à un niveau spirituel et vous devez m’être fidèles également, au-dessus de toutes vos idoles et biens terrestres.  Je devrais être le premier dans votre vie parce que vous êtes ma création, et vous êtes appelés à suivre ma volonté pour votre mission de vie. 
Ayez de l’amour pour moi et votre conjoint dans une optique convenable, et votre vie pourra être récompensée même dans le cadre de la terre. »

Une attaque virale pandémique 

« Mon peuple, cette couleur fluorescente bleue foncée partout sur tout, est un signe que les gens d’un monde global initieront une attaque virale pandémique à différents endroits. 

Beaucoup de gens seront malades dans ces régions et il y aura bon nombre de morts.  Vous verrez des régions mises en quarantaine affichées et ceci pourrait devenir un autre événement qui pourrait précipiter la loi martiale.
  Les gens du monde global auront les antidotes ou les vaccins qui guériront les gens, mais ils viendront au prix d’avoir une micro-puce dans le corps. 

N’ayez pas peur mes fidèles, parce que je vous donnerai des moyens de vous protéger de ce virus.   Vous aurez besoin de masques à filtre de type canule avec des filtres supplémentaires ou des canules.  En développant votre système immunitaire avec des herbes, des vitamines, du thé ou des pilules d’aubépine, vous protègerez votre corps de cette maladie.  

Si la loi martiale est déclarée, alors vous ferez appel à moi pour vous diriger vers mes refuges là où vous serez guéris de toute maladie en regardant la croix lumineuse ou en buvant l’eau miraculeuse du printemps.  Soyez assurés que vous ne serez pas éprouvés longtemps avant que je ne jette tous les méchants en enfer et qu’ensuite je ne renouvèle la terre pour mon Ère de Paix. »



Messages donnés à John Leary du 8 au 11 novembre 2006

Mercredi le 8 novembre 2006 (suite)

Guerre en Irak et les élection US

Jésus : Mon peuple, votre électorat a parlé en votant pour sortir les Républicains de leurs postes et a donné un mandat contre votre guerre en Irak. 
Je vous ai demandé de prier pour la paix au Moyen Orient et la fin de la guerre en Irak. 
Le Président est toujours en charge des forces armées, mais le nouveau Congrès cherchera une sortie de la guerre en Irak. 
La guerre a commencé sous de faux prétextes et les répercussions ont causé d’autres problèmes. 
La vraie question c’est :  pourquoi êtes-vous encore en Irak et non pas de supporter les troupes. 
Plusieurs questions doivent être répondues au sujet de cette guerre, et de nouvelles enquêtes pourraient pointer dans la direction de partir.  Votre peuple a parlé avec son vote, et bientôt le nouveau Congrès sera forcé d’agir selon son mandat. »

Jeudi le 9 novembre 2006 (fête de la dédicace de la basilique St-Jean de Latran)

Eglise et traditions sacrées

Jésus : Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui j’ai chassé les changeurs du temple.  Il y a aussi une citation :  « Le zèle pour ma maison me consume »  Dans vos églises d’aujourd’hui, je suis également bouleversé de la façon dont vous les détruisez. 
Plusieurs de vos églises ont été réduites à quatre murs, sans qu’aucun sens du sacré n’y soit présent.  Je suis l’hôte d’honneur et je suis la raison pour laquelle vos églises sont saintes.  Pourtant vous placez mon Saint Sacrement dans des pièces arrière où il est difficile de me trouver et de me rendre louange. 
Vous avez enlevé de mes autels, mes crucifix, les statues des saints, les images, les balustrades de communion et par-dessus tout mon tabernacle. 
Dans certains endroits, vous vendez même mes églises pour payer pour les crimes de vos prêtres contre les jeunes garçons.  Je vous ai dit auparavant que chaque église fermée c’est la perte de  l’opportunité de mes grâces sacramentelles. 
Avec cette destruction de mes églises au nom de la rénovation, vous pouvez vous rendre compte que vos actions contre mes églises me dégoûte. 
Priez pour votre clergé et faites leur entendre vos plaintes de revenir aux traditions sacrées de mes églises. »

Pollution

Jésus : Mon peuple, parfois vous voyez des oiseaux qui sont malades ou qui sont morts à cause d’un virus ou de polluants, soit dans l’air ou dans l’eau.  Les poissons arrivent avec une grosseur excédentaire et plusieurs bancs de poissons ont une faible population à cause de la sur-pêche. 
L’abus de la nature par l’homme bouleverse l’équilibre de ma nature et vous souffrirez davantage de maladies tout comme les animaux. 
L’homme doit contrôler la dispersion des polluants qui sont nocifs pour la vie. 
Plusieurs des augmentations de cancer et de d’autres maladies sont liées aux abus de la nature par l’homme. 
Vous n’avez qu’une seule terre et vous devez prendre les mesures pour ne pas la dépouiller. »

Le levain

« Mon peuple, il y a une technique pour faire du bon pain, et cela commence en ayant de bons ingrédients dans la pâte.  Le processus de fermentation est très délicat pour que le pain puisse lever lentement. 
Dans les paraboles, je vous ai donné un exemple où mes fidèles sont comme le levain dans le pain quand vous faites la conversion de quelqu’un. 
Une fois qu’une personne m’a goûté dans la Pain de Vie dans la sainte communion, il y a une grâce d’éclaircissement qui vous indique le ciel.  Comprenez la puissance de la foi en moi dans la vie d’une personne et vous comprendrez pourquoi c’est si important de répandre ma Bonne Nouvelle à tous ceux que vous rencontrez. »

les poulets et les dindes

« Mon peuple, si vous voyiez comment on a nourri et soigné les poulets et les dindes, vous pourriez comprendre comment les maladies et virus peuvent être répandus quand ils vivent rapprochés.  Qu’ils soient nourris au grain ou aux hormones, cela détermine si la viande est bonne. 
Certains fermiers aiment une croissance organique, tandis que d’autres essaient de couper dans les coins pour gagner plus d’argent sur le poids. 
Priez pour vos fermiers pour qu’ils soient compensés adéquatement pour faire grossir vos dindes et poulets. »

le Jour des Vétérans

« Mon peuple, vos militaires, hommes et femmes, sont honorés le Jour des Vétérans pour toutes les guerres et devoirs qu’ils ont eu à exécuter pour la défense de votre pays. 
Priez pour eux, spécialement pour les blessés et les décédés au combat. 
L’homme a de la difficulté à vivre avec ses voisins comme le témoigne vos nombreuses guerres dans votre histoire.  Continuez de prier pour la paix partout sur la terre. »

Le jugement

« Mon peuple, la noirceur sur cette ville est un signe du péché chez les gens et leurs cœurs étaient froids à mon amour.  Ils ont refusé de venir chercher mon pardon et ils ont poursuivi leurs vies comme si je n’existais pas. 
À la fin de vos vies, vous devrez rendre compte de toutes vos actions, que vous ayez cru en moi ou non. 
C’est alors que chacun sera jugé en conséquence.  
Ceux qui croient en moi et qui observent mes enseignements seront sauvés, mais ceux qui ne l’ont pas fait, seront jetés dans le feu où il y aura des pleurs et des grincements de dents. »

Le salaire minimum

« Mon peuple, chaque personne ne gagne pas le minimum vital et le salaire minimum les a gardé parmi les pauvres travailleurs.  Il y a eu un grand cri au cours de  vos élections pour augmenter les anciennes limites qui ne changent pas selon l’inflation. 
Vos prix peuvent augmenter et vos investisseurs peuvent se plaindre, mais ce n’est que juste que d’avoir un minimum de salaire pour vivre. 
Dans les Écritures, c’est considéré comme un péché que de ne pas compenser adéquatement les travailleurs. 
Même ceux qui sont à l’étranger sont également abusés avec des salaires d’esclaves. 

Au lieu de rechercher des marchandises venant de ces pays, ce serait plus juste de supporter de meilleurs salaires dans tous les pays. 
Les riches manipulent les gens pour leurs propres profits, mais un jour, au jugement, ils paieront pour avoir mal agi.

Vendredi le 10 novembre 2006.

Vous devez aimer tout le monde

Jésus : Mon peuple, souvent vous pouvez vous retrouver dans des situations difficiles à l’aéroport ou dans votre voiture lorsque vous avez pu être réprimandés sur la réglementation, insultés ou même persécutés pour votre foi. 

Vous pouvez avoir quelques impulsions rapides pour dire des paroles peu aimables à telle personne, mais vous devez vous mettre en retrait parce que vous devez suivre mon exemple en présentant l’autre joue et éviter le péché de colère. 
Vous êtes des chrétiens et vous devez aimer tout le monde, même ceux qui vous insultent ou vous persécutent. 

Il peut être plus facile de dire combien vous m’aimez ainsi que votre prochain, mais dans les épreuves de la vie, vivez-vous vraiment cet amour? 
Je sais que vous êtes faibles en tant qu’humains, mais soyez conscients de vos erreurs et demandez mon pardon, spécialement en confession. 
Vous savez que je suis tout miséricordieux et je vous réadmettrai dans mes grâces. 
Laissez vos faux pas être un moyen d’entraîner votre tête et votre esprit à réfléchir avant de parler, afin que vous puissiez vraiment vous montrer devant les autres comme un chrétien aimant.
 

Ne soyez pas hypocrites en parlant de vous-même comme des chrétiens  portant ma croix, mais en face des autres vous êtes injurieux et pas aimants dans vos actions. 
Si par impulsion vous dites quelque chose d’impolie à quelqu’un, alors reprenez-vous et demandez leur pardon à ce moment. 
Même un travail charitable après une telle faute n’enlèvera pas l’offense, mais cela montrera votre véritable sentiment comme chrétien. 
Soyez davantage conscients de vos paroles et gestes qui devraient me rendre gloire dans tout ce que vous faites. »

Samedi le 11 novembre 2006 (St-Martin de Tours)

Défendre votre foi

Jésus : Mon peuple, dans plusieurs des évènements de la vie, vous faites face à l’inattendu et vous ne savez pas quand vous serez appelés pour défendre votre foi en moi, donc ne fuyez pas vos responsabilités. 
Vous voyez plusieurs questions actuelles dans votre société qui défient mes lois, et vous devez toujours parler avec amour pour rappeler aux gens mes paroles, comme un bon évangéliste. 

Je vous demande constamment de parler pour défendre mes petits bébés afin que leurs mères ne les avortent pas. 
Aussi, je veux que vous soyez capables de consoler celles qui ont eu des avortements en leur montrant votre amour pour elles tout comme je les aime. 

Faites aussi ce que vous pouvez pour aider les mères célibataires à garder leurs bébés avec votre aide. 
C’est parfois difficile de se prononcer contre la guerre, mais c’est ma volonté d’arrêter tous conflits pour vivre dans ma paix et non pas la paix du monde. 
Parlez aussi sur la façon dont les couples doivent vivre dans l’amour dans le mariage et non pas dans les péchés de fornication ou d’adultère. 

Prononcez-vous contre les mariages homosexuels comme étant une abomination de mon sacrement du mariage. 
La pornographie est un autre crime en Amérique qui brise les mariages, donc prononcez-vous contre les libraires pour adultes et les maisons de prostitution. 

Vous savez comment j’ai employé une juste colère  pour chasser les changeurs du temple. 
Je veux que mes fidèles soient plus directs sur ces questions, même si vous pouvez attirer la critique et même la persécution de la part des opposants.  Vous êtes dans une bataille du bien et du mal, alors n’ayez pas peur de porter ma bannière d’amour et ma Bonne Nouvelle de salut.  Soyez de bons soldats en parlant en terme de « satisfaction de Dieu » plutôt que « satisfaction de soi ».


Messages donnés à John Leary du 3 au 8 novembre 2006 

Vendredi le 3 novembre 2006 (St-Martin de Porrès)

Dépendances

Jésus : « Mon peuple, durant votre vie vous êtes soumis à beaucoup de stress dans les lieux de travail et pour faire vivre votre famille.  Certaines personnes en sont arrivées à des dépendances dans la boisson, la cigarette et les drogues pour essayer de soulager leur stress, mais maintenant leurs excès causent d’autres problèmes à leur famille et à leur corps.

Même d’autres dépendances, comme le pari, la pornographie et les ordinateurs causent des problèmes à vos finances, vos mariages et la perte de compétences sociales. 
Certaines dépendances sont des abus physiques et nécessitent une désintoxication complète de ces substances et de la réhabilitation.  
Toutes les autres dépendances nécessitent également d’enlever l’agent qui cause la dépendance ou un contact minimal. 
La règle la plus importante c’est de ne laisser rien contrôler ainsi votre esprit qui vous éloigne de tout le reste dans votre vie, y compris votre temps de prière. 
Ne laissez aucune dépendance être pour vous une idole au-dessus de moi;  c’est un autre avertissement que quelque chose dans votre vie est plus important que moi. 
Les choses du monde sont froides, sans âme ni amour.  L’amour c’est une expression de l’âme et de l’esprit, et il ne peut être satisfait qu’en moi et en aimant les autres.  Centrez-vous davantage sur votre vie spirituelle au lieu de laisser les choses de la terre vous distraire ainsi de votre mission de rechercher le ciel et de sauver des âmes. »

« Mon peuple, vous voyez une belle image de moi au ciel, assis sur mon trône.  L’hostie du Saint Sacrement alterne avec mon image parce que c’est ma présence réelle.  Tous les rayons d’or qui se répandent dans toutes les directions sont un signe de ma puissance partout dans tout l’univers.  C’est aussi un signe que je suis la Lumière de salut pour toute l’humanité. 
Les saints et les anges changent continuellement mes louanges, et quand vous serez au ciel, vous serez capables d’entendre la symphonie des chœurs des anges. 
Quand vous venez adorer devant mon Saint Sacrement, vous pouvez aussi chanter mes louanges.  Je suis reconnaissant pour toutes les âmes qui viennent et qui rendent gloire à ma réelle présence.  Tout le temps que vous passez avec moi sera grandement récompensé au ciel.  Réjouissez-vous dans tous les dons que je vous fais, spécialement le don de mon existence même parmi vous dans mon Eucharistie. »

Samedi le 4 novembre 2006.

Les refuges

Jésus : « Mon peuple, dans l’Écriture il est dit comment ce serait difficile pour vous si la fin des temps devait arriver durant la période de l’hiver, spécialement pour celles avec un enfant. (Mt 24 : 15-22) 
Vous avez fait l’expérience de quelques aperçus de votre saison hivernale dans vos voyages et il y a un peu de souffrance à supporter le froid de l’hiver.
 

Même à mes refuges vous pouvez souffrir également du froid, mais je subviendrai à tous vos besoins. 
Vous avez vu mes apôtres lorsque je les ai appelés, et ils ont tout quitté pour me suivre.  C’est plus difficile à cette époque où vous avez beaucoup de distractions et de conforts et où vous devrez aussi tout laisser derrière pour me suivre. 
Mon appel pour aller à mes refuges viendra quand le temps de la fin des temps sera sur vous. 
Certains ont eu l’appel de préparer les refuges et ils seront bénis. 
Ceux qui dans la foi, viennent et laissent tous leurs biens derrière, recevront aussi une bénédiction. 
L’obéissance à ma parole et aux dirigeants de mon Église sont d’une grande importance et me suivre est un appel qui préparera votre arrivée au ciel.  Quand vous viendrez à mes refuges, vous serez protégés par mes anges et tout le reste vous sera fourni. »

(À la 10e station du chemin de croix à la ferme Greensides, à Marmora,

Ontario, Canada)

Dépouillés de toutes vos choses terrestres

Jésus : « Mon peuple, à cette 10e station du chemin de croix, vous voyez que je suis dépouillé de mes vêtement juste avant que je sois crucifié sur la croix.  Cette vision des arbres dépouillés de leurs feuilles est un autre signe de mort alors que vous approchez de l’hiver. 

Une nouvelle vie ne sortira pas de ces arbres tant que la chaleur du printemps ne reviendra pas. 
Même avant que chaque personne ne meurt, vous êtes aussi dépouillés de toutes vos choses terrestres. 
C’est pourquoi vous ne devriez pas tant vous occuper de vos biens terrestres, parce qu’ils disparaîtront rapidement. 
Pour être admis au ciel, vous devez être dépouillés et purifiés de tous vos désirs terrestres. 
Je suis l’unique désir de votre cœur et de votre âme, et tous vos autres désirs ne peuvent pas venir avant moi. 
Si vraiment vous cherchez la perfection spirituelle, alors vous devez commencer dès maintenant à vous détacher des choses matérielles.
 

Centrez toute votre vie pour me servir et servir votre prochain par amour, et vous aurez assez de travail pour toute une vie. 
La prière quotidienne, la messe, de fréquentes confessions, sont vos appels à une vie plus proche de moi. 
Qu’on ne vous trouve pas en attente de votre moment de décès, mais laissez-moi vous recevoir dépouillés du monde et prêts à être avec moi au ciel pour toute l’éternité. »

Dimanche le 5 novembre 2006.

Les guérisons

Jésus : « Mon peuple, demandez et vous recevrez, frappez et on vous ouvrira.  Je sais que beaucoup de gens me prient et prient des saints intercesseurs pour avoir des guérisons physiques et spirituelles. 

Je veux vous rappeler que c’est plus important de prier pour ce qui est le mieux pour votre âme ou les âmes de ceux pour qui vous priez. 

Les guérisons physiques sont une bénédiction pour rendre témoignage à vos yeux que je réponds vraiment à vos prières.  Vous ne pouvez pas voir les guérisons spirituelles, mais vous pouvez en voir le résultat dans les conversions de la vie des gens.  De plusieurs manières, mes saints, comme votre fils, David, ont intercédé pour le gens. 

La notoriété n’a pas d’importance, mais c’est un rappel de prier davantage les saints pour vos besoins.  
C’est plus acceptable de suivre ma volonté et de prier en mon Nom pour des guérisons. 
Lorsque vous êtes en harmonie avec ce que je veux pour votre vie, alors vous vous rapprochez de votre propre sainteté.  Rendez-moi  gloire et louange pour toutes les guérisons et ne prenez pas orgueil de quelqu’un qui est guéri par vos prières. »

Lundi le 6 novembre 2006.

Grand Avertissement

Jésus : « Mon peuple, durant cette saison d’automne, plusieurs d’entre vous mettent en sac les feuilles pour faire du paillis ou pour les jeter.  
Pendant que vous récupérez ces feuilles, vous pourriez penser à deux sujets.   Vous pourriez penser à vous-même comme un évangéliste qui récupère des âmes pour la conversion, ou vous pourriez penser à vous-même comme récupérant tous vos péchés dans un sac noir à mesure que vous les éliminez de votre vie à la confesse. 


Certaines personnes essaient même de faire une confession révision de vie de tous leurs vieux péchés qui les enfoncent dans le désespoir.  Je vous pardonne tous vos péchés à la confesse, mais parfois vous avez de la difficulté à vous pardonner à vous-même la culpabilité de votre péché. 
Lors de la révision de vision de vie de l’avertissement ou lors d’expériences de mort imminente, vous vous souviendrez de tous vos péchés d’omission, tout les péchés que vous avez oublié ou refoulés et que vous n’avez pas confessés. 

Après cette expérience de l’avertissement, vous chercherez un prêtre pour vous confesser.  Beaucoup de prêtres feront du temps supplémentaire au confessionnal et mes fidèles travailleront fébrilement à ce moment, pour sauveur sauver des âmes.  Donc, regarder le sauvetage des âmes dans les conversions comme l’une des plus importante tâche sur terre où vous rassemblerez des âmes plutôt que des feuilles dans un sac. »

Aider votre prochain dans leurs besoins

« Mon peuple, il y a les besoins de base de nourriture, d’eau, de vêtements et d’abris dont vous avez tous besoin pour survivre.  Le reste c’est du luxe et ce n’est pas nécessaire pour vous aider à aller au ciel. 

Il y a beaucoup de gens partout dans le monde qui n’ont pas toujours les besoins de base et vous pouvez aider votre prochain dans leurs besoins. 

Les vrais choix dans la vie sont la façon dont vous vous évertuerez pour acquérir vos nécessités de la vie. 
Certaines personnes sont plus débrouillardes que d’autres, et certaines reçoivent plus d’aide de leurs familles que d’autres. 
Certaines peuvent se débattre avec la difficulté de conserver un emploi avec les menaces de licenciement, ou pour obtenir de nouveaux emplois après avoir été congédiés.  Dans vos épreuves journalières, vous êtes tous confrontés avec le besoin de survivre, mais la vie est plus que simplement la survie, parce que vous êtes corps et esprit. 


C’est réellement l’amour pour moi et votre prochain qui est le plus important pour votre âme que la préoccupation de simplement garder le corps en vie.  Si vous me suivez et que vous me consacrez tout, je vous donnerai les grâces dont vous avez besoin pour subvenir à vos besoins corporels. 
Mais avec la confiance en moi et l’amour pour moi, je subviendrai également à vos besoins spirituels dans mes sacrements et dans la paix et le repos de mon amour. 
Par conséquent, ne vous préoccupez pas de ce que vous mangerez, boirez ou porterez, ne vous préoccupez que de suivre ma volonté pour vous dans votre mission, et ce sera suffisant pour votre âme et votre corps.  Si vous savez comment donner de bons cadeaux à vos enfants avec toutes vos imperfections, imaginez comment un Dieu parfait s’occupera des besoins de ses créations. » 

Mardi le 7 novembre 2006.

Eucharistie

Jésus : « Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui de l’invitation à dîner d’un propriétaire, représente mon invitation à tous à mon banquet de l’Eucharistie.  J’invite chacun dans les Écritures à me suivre et à prendre part à la fraction du pain.  Celui qui mange ma chair et boit mon sang aura la vie éternelle. 
Mon eucharistie c’est la nourriture de l’âme et ceux qui refusent de croire en moi ou de partager mon dîner, vivront dans un malaise constant. 
Dans l’Évangile, ceux qui refusent de venir dîner représentent les incroyants qui ne me remarqueront pas ou ne me donneront aucune attention.  Ce sont les pauvres spirituels qui ont besoin d’évangélisation. 

Il y a beaucoup de pauvres et de boiteux qui seront invités au ciel, pendant que les riches incroyants ne seront pas invités.  Donc, ne soyez pas incroyants mais croyez en ma Bonne Nouvelle et croyez en ma présence réelle dans mon Eucharistie.  Quand vous partagez la sainte communion à la messe, vous participez à mon dîner. »

Energie solaire

« Mon peuple, on vous montre quelques nouveaux appareils qui pourraient accumuler de l’énergie solaire à partir d’un grand entonnoir ou d’un appareil optique qui pourrait être utilisé pour chauffer vos maisons. 

Il y a eu des cellules solaires à cette intention, mais elles ne sont pas très efficaces pour utiliser l’énergie du soleil disponible.  Les miroirs et les optiques pourraient canaliser plus d’énergie pour chauffer l’eau pour chauffer vos maisons.  Vos scientifiques n’ont pas encore capté l’énergie su soleil avec une efficacité fonctionnelle. 


Avec une exploitation adéquate de l’énergie solaire, plusieurs pays pourraient se permettre de chauffer leurs maisons en brûlant moins de carburants qui polluent.  Priez pour que ce procédé puisse davantage se développer pour ménager vos carburants et réduire les gaz à effet de serre. » 

Mercredi le 8 novembre 2006.

Grand Avertissement

Jésus : « Mon peuple, à chaque fois que je vous donne un message concernant la venue de l’expérience de l’avertissement, il y a eu des tableaux tournants comme vous devriez les voir dans le résumé de votre vie. 
Le tableau des feuilles d’automne est une autre indication que cela arrivera très probablement durant la saison de football.
 
Cette illumination de la conscience ou le résumé de vie sera semblable à une expérience de mort imminente, où vous venez dans ma Lumière et que vous voyez passer tous les évènements de votre vie devant vous. 
Dans cette expérience vous verrez quelles sont les choses que vous faites qui m’offensent, et il vous sera révélé ce qui est le plus  important pour vous de changer afin de préparer votre vie pour le ciel. 
Vous ne serez pas forcés de changer vos habitudes à cause de votre libre arbitre, mais vous en verrez les conséquences si vous ne le faites pas, et vous verrez la joie si vous changez. 

Tout le monde aura en même temps la même révision de vie hors du corps et certains changeront leurs vies, pendant que d’autres continueront comme si cela n’était pas arrivé.
  Priez pour que les âmes en danger de se perdre fassent demi-tour avec leurs vies au lieu de refuser cette opportunité de mes grâces. »




Messages donnés à John Leary
du 31 octobre au 2 novembre 2006  

Mardi le 31 octobre 2006.

Le mariage

Jésus : « Mon peuple, dans la première lecture d’aujourd’hui, St-Paul parle de la façon dont les époux devraient s’aimer et se respecter l’un autre, comme j’aime mon Église. 
C’est regrettable que les mariages et divorces rapides à Hollywood donnent un mauvais nom au mariage et même les mariages en vitesse devant un juge de paix  à Las Vegas, ne préparent pas une bonne base pour un mariage durable. 

Il devrait y avoir une période adéquate pour se courtiser et se connaître l’un l’autre et être préparé pour l’engagement permanent de toute une vie. 
Le mariage est un don total de l’un  l’autre à l’autre époux et un partage de tout par amour, sans être égoïste au sujet de l’argent ou des biens. 
Lorsque vous aimez vraiment quelqu’un, vous les aimez pour qui ils sont et non pour quelqu’un que vous voulez changer. 
Un bon mariage implique de donner et recevoir en faisant des compromis sur ce que vous aimez et n’aimez pas . 
Il implique aussi une bonne communication, de la tendresse et la manifestation de votre amour l’un pour l’autre à chaque jour. 
Même quand vous manifestez votre amour pour moi, cela nécessite d’être vu dans la prière quotidienne et pas seulement le dimanche et puis oublié le reste de la semaine. 
L’amour dans la vie est un engagement quotidien, à la fois dans le mariage et dans votre foi en moi. 
Sans l’amour dans votre vie, vous perdrez l’étincelle et la vitalité de votre esprit qui désire aimer quelqu’un et être aimé. 

Vous ne trouvez la paix qu’en moi, parce que je suis tout Amour et que je suis votre Créateur et Maître. 
Je ne vous force pas à m’aimer ainsi que votre prochain, mais vous en subirez les conséquences en me rejetant. 
De la même manière que les plantes et les animaux obéissent à leur mission, les hommes doivent aussi être en conformité avec mon plan pour la création. 
Alors, aimez-vous les uns les autres comme je vous aime, et suivez mon appel d’être avec moi au ciel en m’aimant. »

Une arme à impulsion électromagnétique

« Mon peuple, cette vision est relative à une arme à impulsion électromagnétique que vos forces militaires possèdent et qui peut couper l’électricité de toute une ville et empêcher vos voitures de fonctionner. 

Cette capacité pourrait jeter les villes importantes dans un grand chaos sous prétexte d’implanter la loi martiale ou d’un contrôle d’urgence sur les gens dans une région donnée. 
Vous êtes si dépendants de l’électricité et de vos véhicules que cette arme pourrait amener vos villes à s’arrêter complètement.  
C’est pourquoi vos carburants alternatifs et vos bicyclettes seront nécessaires pour la chaleur et le transport. 
Quand ces évènements majeurs conduiront à la loi martiale, vous devrez faire appel à moi et pour que vos anges gardiens vous conduisent au refuge le plus proche ou à un refuge intérimaire. 
N’hésitez pas à vous rendre à vos refuges avant que les êtres mauvais viennent à votre maison pour essayer de vous implanter les micro-puces ou vous emmener à leurs camps de la mort si vous refusez. 
Demandez mon aide car je vous protègerai de ces êtres mauvais.  N’ayez pas peur, mais croyez en ma protection. » 

Mercredi le 1er novembre 2006 (La Toussaint)

Sainteté

Jésus : « Mon peuple, vous voyez dans cette vision tous mes beaux saints qui furent trouvés dignes d’entrer par les portes du ciel.  Certains qui furent martyrisés ont été officiellement béatifiés et canonisés saints par l’Église en présence du Pape.  D’autres ont mérité leur sainteté mais n’ont pas été canonisés par mon Église. 

L’état de sainteté devrait être le but de tous mes fidèles afin de mériter l’entrée au ciel.  Par vous-même, ce n’est pas facile de devenir un saint, mais c’est possible avec ma grâce.  Il y a de nombreuses distractions et tentations de pécher en cette vie, et cela prend du courage spirituel pour éviter le péché. 
Même si vous deviez tomber dans le péché, vous pouvez être pardonnés en confession par moi dans l’absolution du prêtre.  Il n’y a aucune raison pour que vous demeuriez dans votre péché, à moins que vous ne soyez trop oisifs spirituellement pour venir à la confesse. 
N’ayez aucune crainte de la confession, mais si vous refusez de confesser vos péchés, vous mettez votre âme en danger de chuter en enfer.  J’aime tous mes enfants, mais vous pouvez manifester votre amour pour moi en restant purs dans votre cœur et votre âme. 
En observant mes commandements, vivant une consécration totale envers moi et me donnant quotidiennement vos prières et bonnes actions, vous pourriez tous trouver votre chemin pour le ciel comme l’un de mes saints. »

La gloire du ciel

« Mon peuple, c’est une vision de personnes qui entrent au ciel dans ma Lumière puisqu’elles sont devenues « une » avec moi.  La gloire du ciel est si belle qu’en termes humains ce serait impossible à comprendre. 
Vous serez tellement enveloppés dans ma paix et mon amour que, si vous aviez une lueur du ciel, vous ne voudriez jamais partir. 
Dans des visions précédentes du ciel, vous avez expérimenté ce désir de demeurer ici.  Connaître juste un peu au sujet du ciel, c’est d’une grande inspiration pour travailler fort à votre perfectionnement spirituel qui vous permettra d’y entrer. 
Durant la vie, vous devez lutter à travers toutes les limitations du corps et tous les bons moments et les épreuves. 
Vous souffrez de maladies, de la peine des pertes à travers la mort et toutes les épreuves et maux de tête de la vie quotidienne. 

Vivez chaque journée comme étant votre dernière afin de demeurer purs dans votre âme et efforcez-vous de partager et de faire de bonnes actions pour ceux que vous rencontrez dans la vie. 
Une fois que les robes de votre âme ont été nettoyées et blanchies, alors vous aussi pourrez vous tenir avec tous mes saints et mes anges et vous pourrez chanter mes louanges. »

Jeudi le 2 novembre 2006 (Commémoration de tous les fidèles défunts)

Jésus : « Mon peuple, les âmes du purgatoire ne peuvent pas me voir, mais elles tendent vers la vision d’en haut, réclamant des prières et ma miséricorde pour les délivrer. 
Une partie de la première lecture parle de l’épreuve de ces âmes dans une fournaise comme lorsque vous purifiez de l’or.  Dans les plus bas niveaux du purgatoire, les âmes brûlent dans une fournaise de flammes, mais elles ne sont pas consumées par le feu. 
Dans les niveaux plus élevés du purgatoire, elles sont en paix, mais elles souffrent de ne pas me voir ni personne du ciel.  Il leur est promis qu’un jour elles seront avec moi au ciel et qu’elles sont déjà sauvées. 
Je vous ai plusieurs fois conseillé de vous rappeler de prier pour les âmes du purgatoire.  Priez spécialement pour tous vos parents et amis décédés, ainsi que pour ces âmes pour qui personne ne prie.  Il y a beaucoup d’âmes qui sont oubliées et elles languissent plus longtemps au purgatoire parce que personne ne prie pour elles. 
Si vous saviez à quoi ressemble le purgatoire, vous auriez davantage de compassion et prieriez pour ces âmes.  Essayez de vous imaginer dans le gris et lugubre silence du purgatoire, et vous comprendrez pourquoi elles s’efforcent de quitter cet endroit. »

Une saison hivernale difficile

Jésus : « Mon peuple, dans vos États du Nord vous voyez déjà des petites tempêtes de neige, même avant d’avoir raclé les feuilles.  Cette année a déjà montré des signes de température plus froide que l’an dernier. 
La température a changé dramatiquement de plusieurs ouragans à seulement quelques-uns cette année. 
Je continue de vous avertir d’être prêts pour une saison hivernale difficile. »

« Mon peuple, vous êtes chanceux d’être encore capables de ramasser les récoltes des fermiers pour votre nourriture.  Dans d’autres pays, les coûts d’alimentation sont considérablement élevés et certains pays voient même la famine avec des récoltes séchées à cause de la sécheresse. 
Vous êtes aussi chanceux quand vous pouvez être proche d’importantes sources d’eau douce.  Rendez grâce et louange à votre Dieu de subvenir à vos besoins pour survivre. 
Croyez en moi, et maintenant et durant la période des tribulations où j’aurai à multiplier votre nourriture aux refuges. »

« Mon peuple, c’est un autre moment pour élire en poste vos candidats gouvernementaux.  Les mêmes enjeux du droit à la vie, des guerres et de l’économie sont toujours devant vous.  C’est un autre test que de voter pour une culture de vie ou une culture de mort.  La paix et avoir des enfants sont toujours en désaccord avec les guerres et l’avortement. 
Ce n’est pas facile comme pays de changer vos habitudes, mais l’Amérique doit se repentir de ses péchés et arrêter de tuer dans les guerres et les avortements. 
Priez pour que vos citoyens soient ouverts au changement en travaillant contre les guerres et les avortements. »

Je vous aiderai

« Mon peuple, certains de vos commerces profitent bien de ce qu’ils vendent pour Noël comparativement aux autres saisons.  C’est pourquoi ils semblent commencent à vendre pour cette saison, avant même l’Action de Grâce. 
Plusieurs de vos économistes sont toujours intéressés de savoir combien les gens achèteront durant cette période qui mène à l’anniversaire de ma naissance. 
Au lieu d’être intéressés par les ventes et les cadeaux pour Noël, vous pourriez mieux vous préparer à m’apporter vos cadeaux de prières par amourCroyez que je vous aiderai en fournissant de quoi vivre pour votre famille, et ne vous inquiétez pas ni ne devenez pas anxieux au sujet de ces préoccupations terrestres. »

« Mon peuple, tout comme l’homme riche était préoccupé d’amasser son abondante récolte, de la même manière mes gens devraient se préparer à quitter leurs demeures pour mes refuges.  Que sert à votre âme d’accumuler beaucoup de richesse si vous perdez votre âme aux mains du malin?  Soyez surtout préoccupés de sauver votre âme plutôt que d’être surtout intéressés par les conforts du corps.  Cherchez d’abord mon royaume et le reste vous sera donné. »

« Mon peuple, vous continuez de vivre et manger comme si tout allait continuer pour longtemps.  Je vous le dis, votre temps avant les tribulations raccourci et vous verrez bientôt d’autres signes d’une famine mondiale et de température désastreuse. 
Les tremblements et les volcans contribueront aussi à davantage de désastres causant mort et maladie.  Ces signes devraient être une raison de mettre vos vies spirituelles en ordre par la confession et la prière au lieu de chercher les meilleurs formes de divertissement pour satisfaire le corps. »

l’Antéchrist 

« Mon peuple, votre monde des stades et des gros salaires pour vos joueurs de baseball et de football sont un signe que les sports sont de grosses affaires. 
Ce n’est pas par hasard que l’Antéchrist à l’intention d’utiliser ces grands stades pour ses buts d’essayer de forcer les gens à l’adorer et à prendre sa marque ou la puce dans le corps. 
Refusez de regarder ou d’écouter l’Antéchrist et refusez ses puces dans vos corps.  Il essaie d’obtenir le contrôle mondial, mais je détruirai ses plans avec mon propre plan qui vaincra Satan et tous ses démons. »

Messages donnés à John Leary du 20 au 25 octobre 2006

Vendredi le 20 octobre 2006 (St-Paul de la Croix)

Jésus : « Mon peuple, il y a ceux qui centrent leurs vies sur le fait de gagner louange et honneur de la part de l’homme pour toutes leurs réalisations.  La renommée, comme les riches, est passagère en cette vie, car vous êtes louangés pendant un instant et oubliés l’instant d’après.  Vous devriez plutôt centrer votre vie sur le fait de ma plaire, et votre renommée au ciel serait beaucoup plus méritoire que toute la renommée venant de l’homme. 
Certains pensent que leur renommée sur terre pourrait leur faire gagner un bon salaire ou plusieurs trophées.   Mais les trophées et l’argent ne sont que temporaires tout comme votre renommée parmi les hommes. 
Les saints et les anges vous chérissent pour votre travail à sauver des âmes et pour suivre les directives de votre Seigneur pour votre vie. 
Vos bonnes actions et le bon exemple à mes yeux, peuvent ne pas vous faire acquérir la renommée dans ce monde, mais les âmes, qui obtiennent l’inspiration spirituelle de vous, en bénéficieront grandement. 
Vos actions devraient être centrées sur l’amélioration de votre perfection spirituelle et celle des autres, au lieu de chercher des gains égoïstes dans les biens de ce monde. 
C’est mieux de chercher à gagner des trésors au ciel en aidant les gens que les gains des riches de ce monde. 
Recherchez les choses spirituelles qui durent éternellement plutôt que des choses temporaires de ce monde qui meurent.  L’amour pour moi et votre prochain est beaucoup plus gratifiant que l’amour des biens ou de la renommée. »

« Mon peuple, quand vous voyagez de longue distance d’État en État, vous utilisez plusieurs autoroutes qui offrent le choix d’utiliser les transpondeurs pour payer le tarif de péage. 
De nouvelles routes à péage sont faites où les péages ne sont pas juste nécessaires pour contrôler votre entrée. 
Un temps s’en vient rapidement où il sera obligatoire d’utiliser des laissez-passer faciles pour toutes vos principales autoroutes. 
En obligeant les gens à avoir des transpondeurs sur leur pare-brise, il sera facile de savoir où vous vous trouvez en tout temps.  En contrôlant vos libertés de conduire, les gens du gouvernement mondial peuvent contrôler à quelle distance vous pouvez voyager et même où vous pouvez voyager.
 

Ce pourrait être une bonne planification pour votre fuite vers mes refuges que d’avoir des cartes routières détaillées pour choisir des routes locales comme alternatives aux autoroutes. 

Je vous ai dit auparavant de faire en sorte que vos vélos soient prêts au cas où vous auriez de la difficulté à acheter de l’essence ou que vous n’auriez pas de transpondeurs pour voyager sur les autoroutes. 
Voyager vers mes refuges deviendra de plus en plus difficile à mesure que les gens du gouvernement mondial re-serreront leur étau de contrôle sur vous par les cartes intelligentes et les caméras. 

Ne vous découragez pas à cause de ce contrôle mauvais, mais faites-moi confiance et en vos anges gardiens pour vous conduire sans risque à mes refuges.  Plusieurs de ces libertés perdues deviennent plus apparentes à quiconque surveille les activités étouffantes de votre gouvernement. »

Samedi le 21 octobre 2006.

Armes secretes

Jésus : « Mon peuple, cette année, vous avez été épargnés d’ouragans dévastateurs, mais vous avez dû endurer de la sécheresse et des feux dans l’Ouest, et de fortes pluies le long des côtes. 
Cette vision d’une inondation qui arrive sur le porche des gens, est un autre signe que les pluies plus fortes qu’à l’habitude se continueront, et pourraient causer plus de tempêtes en hiver,  comme à Buffalo dans les régions du nord. 
Le El Nino dans le Pacifique peut minimiser les ouragans et empirer les tempêtes hivernales. 
À cause des machines à température aux États-Unis et en Russie, votre température peut avoir plusieurs changements imprévisibles pour empirer la température.  Avec le risque d’un hiver plus rigoureux, je vous rappelle encore d’être préparés pour des pénuries de nourriture et d’essence causées par des pannes de courant. 
L’étendue des dommages à Buffalo et de futures tempêtes sont des raisons pour en prendre bonne note.  Priez-moi pour avoir mon aide durant vos périodes de détresse à cause de ces désastres naturels.   

« Mon peuple, les terroristes savent que l’économie de l’Amérique opère avec le pétrole et d’autres carburants pour conserver votre standard de vie élevé.  Ils ont déjà saboté des pipelines de pétrole en Irak.  Ils pourraient aussi saboter les réservoirs de pétrole dans vos ports afin que le pétrole puisse causer beaucoup de problèmes pour le nettoyage ainsi qu’être un risque d’incendie. 
Faites attention à la livraison sécuritaire de votre carburant et qui présente toujours un risque d’étincelles dans la manutention et le risque du feu en plein air des fumeurs. 
Vous avez vu plusieurs explosions dans des usines chimiques et des raffineries qui pourraient avoir des origines suspectes.  Où que soient chargés les produits chimiques explosifs, que ce soit les gazoducs ou les camions d’essence, des mesures doivent être prises pour prévenir les feux accidentels et les explosions. 
Vos carburants sont très cruciaux pour votre vie journalière.  Sans une réserve adéquate d’essence et de gaz naturel, votre nation ne pourrait pas fonctionner.  Donc, gardez votre confiance en moi pour vous protéger des futurs attentats à la bombe. »

Dimanche le 22 octobre 2006 (dimanche des missions)

Jésus : « Mon peuple, ce dimanche est approprié pour réserver un jour pour se rappeler et prier pour tout le clergé qui sert dans divers ordres pour du travail missionnaire partout dans le monde. 
Ces missionnaires sont également dignes de votre appui financier pour les aider dans leur travail. 
C’est aussi un jour pour honorer tout ceux qui sont impliqués dans du ministère missionnaire dans vos paroisses ou à l’étranger.  Vous avez des laïcs également qui enseignent la religion et tous les ministres de guérison et les prophètes qui font mon travail.  J’appelle chacun à évangéliser les âmes par votre baptême et votre confirmation. 
L’Évangile parle de servir le reste si vous voulez des places dans le royaume des cieux. 
Par votre amour envers moi et votre prochain, vous êtes amenés à partager votre foi avec ceux de votre famille, de votre voisinage et de vos lieux de travail.  
Tendre à sauver des âmes pour moi, c’est votre plus grande mission et ne laissez pas ce travail à un petit nombre, mais faites tout ce qui est votre pouvoir pour l’accomplir. 
Votre propre mission personnelle fut de répondre à mon appel et vous accomplissez ma volonté en l’exécutant. 
Je veux que tous mes fidèles répondent à mon appel d’aider de la façon que vous le pouvez pour apporter ma Bonne Nouvelle de l’Évangile aux gens. 
N’ayez pas peur de partager votre foi, mais tendez avec votre cœur vers les autres par amour. 
Vous ne pouvez trouver la paix et le repos pour votre âme qu’avec moi, et il y a beaucoup de souffrants en cette vie qui ont besoin de mon aide. 
Soyez celui qui invite ces pauvres âmes à venir à moi afin que je puisse entrer dans leurs cœurs pour leur partager mes grâces.  Ne laissez pas passer une opportunité de sauver une âme, parce que vous pouvez être la seule personne de foi qu’elle rencontrera dans sa vie. »

Lundi le 23 octobre 2006 (St-Jean de Capistran)

Jésus : « Mon peuple, ma parabole du fermier avec une récolte abondante, est à propos du pourquoi vous faites des choses…soit pour moi ou pour vous-même.  Quand vous accumulez des richesses uniquement pour votre propre usage, vous êtes égoïstes à la fois de votre temps et de votre argent en ne le partageant pas. 
Ceux qui paient une dîme avec leur richesse pour les aumônes, leurs cœurs sont sur le bon chemin pour aider les autres. 
Un autre pas vous rapprochant de votre perfection spirituelle c’est de centrer toutes vos actions pour me plaire comme dans votre consécration quotidienne. 
Vous ne devriez pas être aussi attachés à votre richesse et à vos biens pour ne pas pouvoir les laisser derrière.  Cela vous questionne à nouveau sur ce qui est réellement important dans cette vie. 
Tout revient, selon le grand commandement, sur la façon dont vous m’aimez ainsi que votre prochain comme vous-même.  Oui, cette vie est courte, et de plus, vous devriez être soucieux d’utiliser au mieux votre peu de temps ici sur terre. 
L’amour et la charité en aidant les autres dans le besoin, sont l’une de vos responsabilités en tant que chrétiens.  Mais, tout ce que vous faites, devrait être fait par amour pour moi. 
Quand vous avez tout le temps un tel amour pour moi, alors vous ne serez pas comme le fermier dans la parabole qui s’inquiétait sur la façon de préserver sa récole, alors qu’il devait mourir cette nuit-là. »

Les refuges

« Mon peuple, les campagnes à ciel ouvert vous mènent aux refuges lesquels, pour la plupart, sont des emplacements ruraux éloignés de vos villes. 
Ce sera votre lieu pour être protégés par les anges des êtres mauvais et des démons.  Vous verrez le miracle de ma protection parce que les anges mettront un bouclier autour de mes gens afin que personne ne puisse vous retracer par n’importe quels moyens. 
Vous serez obligés de tout laisser derrière pour sauver vos âmes et ne pas regarder derrière, de la même manière que j’ai appelé mes apôtres à me suivre. 
À mes refuges, je subviendrai à tous vos besoins spirituels et physiques, mais vous vivrez une vie simple et rustique.  Quand vous verrez une famine mondiale, la division dans mon Église, et l’imposition des puces dans le corps, ce sera le temps de faire appel à moi et je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent au refuge le plus proche. 

Ce sera le temps des tribulations où certains seront martyrisés pour l’amour de mon Nom, pendant que le reste de mes fidèles sera protégé.  Vous vivrez en me faisant confiance en tout, de la même manière que mes saints m’ont fait confiance pour subvenir à tous leurs besoins. 
Cette épreuve sera un test de votre foi et une préparation pour vivre conformément à ma volonté dans l’Ère de Paix à venir. »

Mardi le 24 octobre 2006 (St-Antoine-Marie Claret)

Jésus dit; « Mon peuple, cet arbre qui est abattu me symbolise comme l’Arbre de Vie et il représente ces croyants qui se sont eux-mêmes coupés de moi et qui désertent.  Je demande à mes fidèles de rejoindre de façon particulière ces anciens croyants qui sont, soit oisifs dans leur foi ou qui ont perdu tout intérêt à me suivre. 
Vous aurez à porter vos propres croix et vous ne pouvez pas avoir la vie éternelle sans moi.  Ceux qui ont déjà cru, ont beaucoup plus de chance d’être réveillés dans la foi que ceux qui m’ont ouvertement rejeté. 
Vous avez vu le nombre diminuer, au cours des dernières années, à la messe du dimanche et à vos groupes de prière, mais ceci devrait vous inspirer davantage dans vos efforts d’évangélisation, parce que les signes de la fin des temps sont tout autour de vous. 
Priez pour des conversions et spécialement pour ramener d’anciens croyants de leur oisiveté spirituelle. »

« Mon peuple, il y a deux parties dans cette vision.  Dans les traditions plus anciennes, les gens étaient enterrés avec des pièces de monnaie sur leurs yeux pour les cacher de la vue. 
L’autre signification concerne ceux qui voyaient l’argent comme leur dieu ou leur idole. 
Certains dans la vie sont si préoccupés d’accumuler autant de richesse que possible qu’ils m’oublient complètement.  Mais la richesse est éphémère parce qu’elle peut être enlevée par le vol ou la fraude.  Vous pouvez aussi la dépenser follement comme dans les paris et ainsi la perdre. 
Beaucoup de personnes deviennent frustrées avec leurs problèmes financiers parce qu’elles ne peuvent pas gérer l’argent adéquatement. 
Tout comme le fermier avec une abondante récolte pensait qu’il était établi pour la vie, et puis il est mort et a tout perdu. 
Par conséquent, ceux qui ne sont riches que pour eux-mêmes, pourraient aussi se perdre en enfer étant donné qu’ils meurent sans être préparés pour me rencontrer. 
Ne laissez pas l’argent être votre dieu, car il est temporaire et c’est un péché contre mon premier commandement.  N’adorez pas l’argent comme un idole, mais n’adorez que moi seul.  Je suis plus important pour vous que tout l’argent du monde.  Que sert à l’homme de gagner l’univers s’il est en train de perdre son âme? 
Les vrais trésors sont vos oeuvres et vos bonnes actions qui seront emmagasinés au ciel et qui ne pourriront pas ou ne seront pas volés.  
Cherchez-moi dans le royaume des cieux et tout ce dont vous avez besoin vous sera donné.  Vous n’êtes que les intendants des dons que je vous donne, donc, partagez ce que vous avez et vous trouverez un meilleur trésor dans votre charité. » 

Mercredi le 25 octobre 2006.

Jésus dit; « Mon peuple, cette vision d’un long corridor d’hôpital est un signe de la façon dont un jour vous pouvez mourir dans un tel hôpital. 
Il y a toujours une petite peur humaine de l’inconnu au moment de la mort. 
Certains tardent à mourir avec des maladies terminales, tandis que d’autres meurent rapidement de crises cardiaques ou dans des accidents. 
Si votre âme est spirituellement préparée par de fréquentes confessions, alors vous n’avez rien à craindre de la mort. 

Seuls ceux qui vivent dans la culpabilité de leurs péchés sans repentir, doivent avoir peur de la possible perte de leur âme pour l’enfer.  L’Évangile d’aujourd’hui parle davantage de ma justice, car ceux qui possèdent plus de biens de ce monde ou plus de bienfaits, on attendra d’eux qu’ils partagent davantage leur cadeaux. 

Plus vous avez d’amour pour moi et votre prochain dans vos cœurs, plus ce sera facile, par compassion pour les autres, de partager avec ceux qui sont en besoin. 
Ce sont les égoïstes de leurs bienfaits physiques et spirituelles qui seront tenus responsables de leurs péchés d’omission.  Avoir l’amour et la charité c’est important pour chacun, et en partageant, vous pourriez êtres plus proches de moi sur votre sentier vers le ciel. »



Messages donnés à John Leary du 15 au 19 octobre 2006

Dimanche le 15 octobre 2006.

Jésus : « Mon peuple, j’ai demandé à l’homme riche dans l’Évangile de s’en aller et de donner tous ses biens aux pauvres et de revenir pour me suivre, mais il est parti triste parce qu’il avait beaucoup de biens qu’il ne voulait pas les abandonner. 

J’ai dit à mes apôtres que c’est très difficile pour les riches d’être sauvés parce qu’ils sont trop en amour avec leurs conforts et plaisirs pour les abandonner. 
Vous ne pouvez pas laisser la richesse, les biens et le renom devenir des idoles que vous adorez avant moi ou bien vous violez mon premier commandement. 

Si vous m’aimez vraiment, vous me consacrerez plutôt tout ce que vous avez en temps, talents et argent pour l’amour de mon Nom.  Les gens d’ici en Amérique sont gâtés par toute votre richesse et vos bons emplois, car la plupart d’entre vous ne veulent pas que vos besoins soient comparés à ceux des autres pays. 

Vous pouvez bien vous permettre, à partir de vos surplus, de partager votre argent pour supporter mon Église et pour aider les pauvres qui ont besoin de nourriture, de vêtements et d’abris. 

Ceux qui prélèvent une dîme de leurs revenus pour la verser aux œuvres de charité, recevront plusieurs fois la valeur dans les trésors du ciel. 

Soyez reconnaissants pour tout ce qui vous a été donné et soyez de bons intendants en distribuant un montant acceptable de votre richesse aux œuvres caritatives.

Lundi le 16 octobre 2006.

Jésus : « Mon peuple, dans la lecture de l’Évangile j’ai dit à mon peuple que le seul signe que je donnerais, serait le signe de Jonas. 
Car, lorsqu’il a prêché là-bas le repentir aux pécheurs, ils ont endossé le sac et la cendre et se sont repentis de leurs péchés.  Par conséquent, Ninive fut épargnée de ma justice et la ville ne fut pas détruite. 
Mais les gens de mon temps avait devant eux une personne bien plus importante que Jonas en moi, le vrai Messie de Dieu. 
Ils ont vu les miracles de guérison et même comment j’ai ressuscité les morts devant eux, et ils continuaient de refuser de croire en ces signes de mon pouvoir. 
Même dans votre monde d’aujourd’hui, vous voyez les signes de fin des temps avant que je ne revienne, si vous avez les yeux de la foi. 
Le mal de votre société dans ses péchés d’ordre sexuel et homosexuel est devenu si envahissant que c’est même un signe du mal du temps de Noé. 
Il est prédit que ce serait comme aux jours de Noé lorsque le Fils de l’Homme reviendrait dans la gloire. 
Vous établissez aussi des records dans votre température. 
Il y a de la peste et de la famille dans différents endroits ainsi que des tremblements de terre et des tsunamis. 
Toutes ces choses, ainsi que les guerres, sont des signes pour vous de la fin des temps.  Je vous ai aussi averti de ne pas accepter la marque de la bête dans vos micro-puces dans le corps. 
Aimez-moi et adorez-moi comme votre Dieu et refusez tout amour des choses du monde.  Je suis votre Sauveur et je suis la seule source de votre salut. 
N’ayez pas peur des êtres mauvais, et croyez en mon pouvoir qui est plus grand que celui de tous les démons.  Lisez les signes de vos jours et croyez que je protègerai vos âmes durant les tribulations qui viennent. »

Grand Avertissement

« Mon peuple, je vous ai tous avertis d’avoir votre vie spirituelle en ordre, afin d’avoir une âme propre quand je vous appellerai à la maison. 
Vous avez entendu des rumeurs d’un objet venant frapper la terre, mais je vous dis qu’il n’atteindra pas la terre.
 
Voir des comètes ou des astéroïdes s’approcher de la terre pourrait être un peu perturbant,
mais ne vous inquiétez pas parce que cette période de destruction n’est pas encore arrivée.
 

Il serait bon d’investiguer de telles rumeurs pour voir si elles sont réellement vraies ou seulement voulues pour effrayer les gens. 
Les signes et les informations d’un tel événement drastique seront donnés à plus qu’un seul individu, même si les médias l’ignoreront.
 
Je vous ai dit qu’une comète effrayante apparaîtrait dans le ciel je jour de l’avertissement.
 

Continuez de surveiller les cieux comme un signe de la venue de l’expérience de l’avertissement. 
Plusieurs signes et indications de l’avertissement à venir sont déjà autour de vous. 
Croyez en ma grâce et en mon aide pour endurer cette épreuve, peu importe ce qui arrive. »

Une puce dans votre corps

Mardi le 17 octobre 2006.

Jésus : « Mon peuple, beaucoup de gens subissent un lavage de cerveau à la télévision, à l’effet que les micro-puces dans les cartes intelligentes qui contrôlent vos achats et vos ventes sont sans danger et qu’on ne doit pas s’en inquiéter. 

Ces puces ont la capacité de conserver vos empreintes digitales et toutes vos données médicales et financières. 
Si elles sont examinées par le lecteur micro-ondes de quelqu’un, on pourrait abuser de vos informations privées par le vol d’identité pour voler votre argent directement de la banque. 
Les puces GPS implantées dans votre corps pourraient contrôler votre esprit par des voix suggestives. 

L’abus de ces puces pourrait être utilisé pour éventuellement contrôler toute votre société. 
Lorsque votre gouvernement rendra ces cartes intelligentes obligatoires, et prochainement les puces obligatoires dans le corps, ce sera le moyen pour les gens du gouvernement mondial et pour l’Antéchrist de prendre le pouvoir sur le monde entier. 


Avant qu’ils ne puissent forcer ces puces sur vous, vous pourrez fuir à mes refuges pour être protégés de ces autorités mauvaises. 
À ce moment-là ils ne pourront pas vous trouver.  Comprenez donc, qu’il y a vraiment une menace pour votre vie et même pour votre âme, si vous cédez en acceptant une puce dans votre corps. 
Par conséquent, refusez à tout prix de prendre les puces dans votre corps dont on pourrait faire abus pour vous forcer à adorer l’Antéchrist.  Vous serez avertis de cela lors de votre expérience de l’avertissement ainsi que dans ces messages. »  

Mercredi le 18 octobre 2006

Jésus : « Mon peuple, il y a beaucoup de personnes qui se noient dans leurs désirs pour les choses de ce monde. 
Certains désirent la richesse dans l’or ou le marché boursier;  d’autres désirent de grandes maisons et de riches biens immobiliers dans les endroits populaires;  certains désirent toutes sortes d’appareils électroniques de divertissement ou d’ordinateurs. 
Une fois que vous avez acquis les choses que vous souhaitez avoir, vous perdez vite l’intérêt pour elles, parce qu’elle se brisent ou deviennent désuètes. 
Vous réalisez rapidement que toutes les choses que vous désirez ne vous rendront pas plus heureux et vous commencez à chercher la prochaine nouvelle chose à acquérir.
 

Donc, ne laissez aucune de ces choses terrestres devenir des idoles parce qu’elles ne satisferont ou ne donneront jamais de repos à votre esprit. 

Les seuls vrais repos et paix pour votre esprit doivent venir à travers moi, parce que je suis le l’objet d’amour auquel votre âme aspire.  Rappelez-vous qu’afin de venir au ciel, vous devrez vous détacher de tous vos désirs terrestres.  Votre esprit peut devoir être purifié au purgatoire de ces désirs terrestres. 

Plus vous avez d’attachements et d’amour pour les choses de la terre, pendant plus longtemps vous devrez être purifiés au purgatoire.  Donc, au lieu de chercher à vous satisfaire avec les choses terrestres, c’est maintenant le temps de vivre plus simplement plutôt que de chercher à accumuler des richesses et des choses riches dont vous pourriez vous passer. 
Cherchez à satisfaire votre âme dans son désir des choses du ciel et à engranger des trésors du ciel qui dureront et ne deviendront pas démodés. 
L’amour envers moi et votre prochain comme vous-même c’est un but  plus élevé pour votre âme que de céder au désir corporel pour les choses de la terre. »

Jeudi le 19 octobre 2006 (les martyres Nord-Américains)

Jésus : « Mon peuple, quand j’ai raconté la parabole de l’homme riche et de Lazare, j’ai parlé d’un grand abîme entre l’homme en enfer et Lazare au ciel. (Lc 16 : 25-26)

« Abraham lui dit :  Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu ton bonheur durant ta vie, comme Lazare le malheur;  et maintenant il trouve ici la consolation et toi la souffrance. 
De plus entre vous et nous, il a été disposé un grand abîme pour que ceux qui voudraient passer d’ici vers vous ne le puissent pas et que, de la non plus, on ne traverse pas vers nous. » 

Cette parabole est une leçon de justice spirituelle.  Ceux qui passent tout leur temps sur terre à jouir des conforts des choses terrestres, trouveront les flammes de l’enfer parce qu’ils me rejettent pour plaire à leurs corps. 
Ceux qui subissent la persécution et les épreuves du mal sur terre, mais qui gardent foi en moi, trouveront leur réconfort et récompense au ciel.  À la fin, il n’y a que le ciel et l’enfer.
 

Le ciel est pour mes fidèles et justes à mes yeux, pendant que l’enfer est pour les méchants qui refusent de me servir et ne servent qu’eux-mêmes.  Donc, choisissez la vie, et vivez vos vies en suivant mon plan pour le salut.  Ensuite, le ciel vous attendra quand vous aurez purifié tous les désirs terrestres. »

Jésus :« Mon peuple, cette vision représente les âmes qui ont gagné leurs couronnes de sainteté par leurs combats sur terre.  La vision des trois croix sur le Calvaire, signifie que chaque âme aura à souffrir son Vendredi Saint avant qu’elle ne puisse me rejoindre dans sa résurrection. 

Le jour de la fête des martyrs Nord Américains, c’est la célébration de leur entrée au ciel à travers leurs souffrances sur terre.  Certains peuvent être appelés à être des martyrs à cause de mon Nom, et d’autres peuvent devenir des martyrs « à sec » qui subiront la persécution mais qui ne seront pas tués. 
Réjouissez-vous en mes saints et priez pour que vous aussi soyez dignes d’être un jour un saint au ciel. »

« Mon peuple, cette étoile de David parmi ces nuages noirs, représente l’ombre de la guerre qui apparaît encore sur Israël. 
Il y a beaucoup de palestiniens qui veulent récupérer leur territoire des juifs.  Chaque côté revendique une propriété historique et il y aura un conflit constant sur cette question. 

Continuez de prier pour la paix dans ce territoire, mais il y a de forts sentiments de chaque côté. »

« Mon peuple, l’homme a beaucoup de fierté de ses propres réalisations. 
Certains exploits des années passées sont remarquables même selon les critères de l’homme moderne. 
Vous avez plusieurs gratte-ciel de l’ère moderne que l’homme est fier de construire. 
Ils sont en général au centre de vos villes pour rendre les propriétés  immobilières des plus coûteuses.  
Si je ne fais pas partie de votre vie, toutes vos réalisations ne voudront rien dire. 
Humiliez-vous en m’acceptant comme votre Sauveur et rendez-moi grâce et louange pour tout ce que vous avez. » 

« Mon peuple, il y a eu plusieurs tremblements de terre tout récemment à Hawaii et les États de l’Ouest. 
C’est une augmentation inhabituelle,  juste après les essais nucléaires en Corée du Nord. 
Plusieurs édifices furent détruits et ils doivent être reconstruits pour que les gens puissent continuer. 
Lorsque ces évènements destructeurs se produisent, cela montre à l’homme comment il a peu de contrôle face à la nature.  Priez pour votre sécurité à chaque jour, parce que les désastres naturels peuvent se produire en tout temps. »

« Mon peuple, cette tempête de neige inhabituelle a causé plusieurs morts et plusieurs sont sans électricité, même actuellement après deux semaines.  Ils obtiennent de l’aide pour l’électricité de d’autres états et des vivres ont été apportés dans cette région sinistrée en état d’urgence. 
J’ai mentionné dans un message, tout juste avant cet événement, qu’il serait bon d’avoir des sources de chauffage alternatives et de la nourriture supplémentaire devant une possible panne de courant. 

Après ce désastre, c’est maintenant encore plus prudent de suivre mes recommandations dans vos préparatifs pour un autre hiver.
 » 

« Mon peuple, il y a eu quelques accidents graves dans des manèges de montagnes russes. 

Par conséquent, les inspecteurs doivent répondre à des conditions plus sévères pour entretenir de tels manèges. 
Les montées et les descentes de tels manèges sont une leçon des épreuves et joies de la vie. 
Vous savez que vous serez éprouvés dans la vie par différentes épreuves, alors priez-moi pour avoir la force quotidienne dont vous aurez besoin pour les endurer. 
Croyez en mon amour et en ma protection directrice pour garder vos âmes sur le bon sentier vers le ciel. »

« Mon peuple, les derniers essais nucléaires en Corée du Nord sont très dérangeants pour les pays voisins. 
Certains sont inquiets à savoir s’ils utiliseront ces armes sur quiconque ou même s’ils vendront leur savoir faire à d’autres groupes terroristes. 

Plus ces armes de destruction massive sont répandues dans différents pays, plus il y a de danger de l’utilisation de telles armes si un pays est menacé par des armes conventionnelles ou des armées. 
À nouveau, priez pour la paix et pour que de telles armes ne sont pas utilisées et qui pourrait menacer la survie même des hommes. »


Pour lire les anciens messages de John Leary : page 5 page 4 page 3 page 2  - page 1



---