Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes     -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages du ciel donnés à John Leary
Pour lire les messages récentes

Pour lire les anciens messages de John Leary :
page 7 - page 6 - page 5 - page 4 - page 3 - page 2 - page 1
Pour lire tout les anciens messages donnés à John Leary


John Leary  vit près  de Rochester, New York.  Il est père et grand-père, dans sa soixantaine.  Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation.
Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie.  Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993.

Site Web anglais:  www.johnleary.com

Ces messages sont reclassés dans les chapitres appropriés

Pour lire les derniers messages


Soyez conscients de tout cet espionnage

Messages donnés à John Leary
du 7 au 12 février 2007

Mercredi le 7 février 2007 (suite)

Jésus dit :« Mon peuple, au nom de la sécurité, vous avez vu plusieurs milles de câble de fibre optique qui ont été mis en place partout dans votre pays.  Avec de pareils petits filaments de verre avec de la lumière, vous pouvez apporter partout plusieurs lignes de téléphones et de données. 

Certains câbles transportent de l’information à partir de plusieurs caméras qui sont situées le long de vos autoroutes et à vos intersections.  Elles peuvent contrôler où vous vous trouvez en regardant vos plaques automobiles et votre image faciale. 

D’autres fibres optiques à deux voies, permettent à votre câble de télévision de surveiller votre voix dans votre maison, ainsi que les voix et les données de vos lignes téléphoniques.  Tous ces appareils d’espionnage électronique sont d’autres moyens pour les gens du gouvernement mondial de contrôler chacun à travers vos achats et vos ventes par micro-puces et tours cellulaires. 

Les puces dans les cartes intelligentes et les téléphones cellulaires peuvent aussi être utilisées pour suivre vos mouvements ainsi que le profil de vos achats.  Plusieurs de ces profils de publicité directe vous arrivent par la poste ou par courriel.  Tout comme vos appareils électroniques furent utiles dans votre vie, ils peuvent aussi être utilisés contre vous par les gens du gouvernement mondial qui ont de mauvaises intentions en essayant de vous contrôler.  Soyez conscients de tout cet espionnage et soyez prêts à partir pour mes refuges lorsque les méchants se serviront de cette information contre vous durant la persécution des tribulations.  Croyez en ma protection et je verrai à vos besoins. »

Jeudi le 8 février 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, dans la première lecture d’aujourd’hui, vous avez entendu les paroles de la Genèse qui parlent de la façon dont j’ai créé la première Ève à partir d’une côte d’Adam.  La femme fut créée parce qu’il n’était pas bon que l’homme soit seul.  Plus tard, Ève fut séduite par Satan pour manger le fruit défendu de l’Arbre de la connaissance du bien et du mal. 

Ce fut au moment du péché de l’homme que j’ai promis que j’amènerais un Rédempteur dans le monde pour sauver tout le genre humain. 
Ce fut aussi à ce moment que j’ai contemplé la création de la Nouvelle Ève en ma Sainte Mère qui serait parfaite, sans péché, pour qu’elle puisse m’amener comme un enfant dans le monde.  

Cette vision de la beauté de ma Sainte Mère vous montre combien je l’aime, puisque nos deux cœurs sont toujours comme un seul. 
Au moment même où  j’ai uni Adam et Ève en une seule chair dans le modèle du mariage, je suis devenu le Nouvel Adam et ma Sainte Mère la Nouvelle Ève, unis dans une union spirituelle. 
Nous sommes tous les deux parfaits et sans péché, et nous sommes, pour tous les hommes,  les modèles à suivre pour devenir des saints.  Ma Sainte Mère est maintenant la Reine du ciel et l’humaine la plus honorée, même au-dessus de tous mes anges. 
Réjouissez-vous dans cette nouvelle création, et même pour le jour où vous serez ressuscités dans un corps et une âme glorifiés au ciel. »

Au groupe de prière

Vos jours de liberté, même en Amérique, sont comptés

Jeudi le 8 février 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, une des manières par laquelle les dictateurs ont exhibé leur autorité, c’est en plaçant de grandes images d’eux-mêmes partout dans leur pays.  Il y a plusieurs pays dans le monde qui sont dirigés par des dictateurs ou par des formes de gouvernement autoritaire. 
Les libertés sont graduellement supprimées de plusieurs pays.  Le gouvernement mondialisé des gens du gouvernement mondial prend graduellement le contrôle de différentes parties du monde.  Vos jours de liberté, même en Amérique, sont comptés, pendant que les riches derrière la scène font passer des décrets qui désavouent vos libertés individuelles au nom de la sécurité. » 

« Mon peuple, lors de vos élections, il était clair d’après le vote contre le parti en fonction, que les gens voulaient une nouvelle direction pour la guerre en Irak.  Ils n’ont pas voté pour augmenter les troupes en Irak, mais pour les réduire. 

Plusieurs de vos votants ne votent pas contre les troupes, mais ce sont les raisons pour lesquelles elles sont en Irak qui sont questionnées. 
C’était une guerre anticipée et il y a beaucoup de problèmes à séparer les différentes sectes religieuses qui rivalisent pour le contrôle.  Jusqu’à ce qu’il y ait un véritable plan de retrait, l’armée iraquienne ne sera pas efficace.  Priez pour la résolution de ce conflit sans autres tueries.



Vous avez beaucoup d’inquiétudes

« Mon peuple, de l’encens qui monte représente comment vos prières montent vers le ciel.  Lorsque vous m’adorez devant mon Saint Sacrement, vous rendez gloire et honneur à votre Seigneur et Maître. 
Vous avez beaucoup d’inquiétudes au sujet de vos emplois, l’avenir de vos enfants et la dégradation de votre moralité comme pays.
  Quand vous refusez de me laisser faire partie de votre partie, ce sera plus difficile et vivre sans mes bienfaits.  L’Amérique a besoin d’un renouveau spirituel en changeant ses styles de vie pécheurs, ou il y aura des répercussions drastiques. »

« Mon peuple, cette importante période de froid a eu des conséquences néfastes pour vos écoles, vos maisons et vos lieux de travail.  Les fortes précipitations de neige autour des Grands Lac causent des perturbations dans vos activités de tous les jours.  Priez pour que les gens soient capables de rester au chaud jusqu’à ces tempêtes suivent leur cours.  Aidez les gens dans le besoin là où vous le pouvez selon votre charité chrétienne. »

« Mon peuple, cette lumière bleue est un signe que ma Sainte Mère fait attention pour protéger ses enfants. 
Il y a beaucoup de violence qui est exercée contre des enfants partout dans le monde, et qui sont abusés par les être mauvais pour le profit.  Certains sont vendus dans les places du marché.  Certains sont abusés sexuellement et plusieurs enfants à naître sont tués par vos avortements.  Ma Sainte Mère veut que vous priiez pour que les enfants abusés aient une meilleure vie et pour l’arrêt de vos avortements.  Si vous détruisez ces petits êtres qui sont votre propre chair et sang, quelle sorte d’avenir pouvez-vous avoir en Amérique? » 

« Mon peuple, les grandes familles d’autrefois diminuent étant donné que peu d’enfants naissent dans vos familles d’aujourd’hui.  La famille est tendue par beaucoup d’immoralité et des problèmes financiers qui causent des divorces et davantage d’unions libres.  Quand vous désobéissez à mon sixième commandement avec tous vos péchés d’ordre sexuel, vous comprenez maintenant pourquoi seulement le tiers de vos ménages sont mariés avec un homme et une femme actuellement.  Regardez ma description du mariage d’Adam et Ève dans la Genèse et vous verrez comment j’ai voulu que ma création vive dans le bonheur. »

Mon pouvoir de guérison

Vendredi le 9 février 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, la lecture d’aujourd’hui parle de ma guérison du sourd-muet lorsque j’ai quitté la région de Tyr en passant par Sidon, quand j’ai dit « Effata » ou « Ouvre-toi »;  ses oreilles s’ouvrirent et sa langue se délia pour parler. 

La vision concerne ma citation d’Esaïe que j’ai lu à Nazareth.  (Lc 4 :18-21 – Es. 61 :1)  « L’Esprit du Seigneur est sur moi parce qu’il m’a conféré l’onction pour annoncer la bonne nouvelle aux pauvres.  Il m’a envoyé proclamer aux captifs la libération et aux aveugles le retour à la vue, envoyer les opprimés en liberté, proclamer une année d’accueil par le Seigneur et le jour de la récompense »  Après avoir lu le parchemin, j’ai dit aux gens :  « Aujourd’hui, cette écriture est accomplie pour vous qui l’entendez. »  Quand j’ai guéri le sourd-muet, il fut également libéré de l’oppression de son affliction. 
J’ai guéri plusieurs personnes, à la fois dans le corps et l’âme, parce qu’elles avaient foi en mon pouvoir de guérison. 
Mais seulement quelques-uns furent guéris dans ma ville natale à cause de leur manque de foi en moi.  Ils pensaient qu’ils me connaissaient et ne pouvaient pas comprendre où et comment j’avais reçu un tel pouvoir.  Je leur ai encore dit :  (Lc 4 :24)  « Oui, je vous le déclare, aucun prophète ne trouve accueil dans sa patrie. »

Samedi le 10 février 2007 (Ste-Scholastique)

Jésus dit : « Mon peuple, lorsque vous allez visiter une personne malade, c’est leur remonter le moral que d’apporter des fleurs qui dureront plus que seulement quelques jours. 
C’est difficile de garder pour très longtemps le lit dans un hôpital et tout changement dans l’environnement d’une personne serait une vue bien accueillie.  Certains envoient également des cartes et des prières pour encourager un retour à la santé de la personne malade. 
Puisque vous vieillissez, vous êtes chanceux d’être en bonne santé physique et mentale.  Même lorsque vos parents ont des problèmes de santé, on s’attend à ce que les enfants et la parenté vont aider.  Avec les enfants, c’est un peu plus une obligation parentale que simplement un acte de charité.  Il y a beaucoup de relations tendues dans les familles, mais quand arrive un décès ou une grave maladie, on devrait renoncer à tous les sentiments endurcis d’avant, face à des parents dans le besoin.  Je vous appelle tous à vous aimer les uns les autres et à vous aider les uns les autres et physiquement et spirituellement. »

Dimanche le 11 février 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, il y a un grand nombre de gens pauvres partout dans le monde et ce serait impossible de tous les aider.  C’est pourquoi je vous montre une collection d’espadrilles et des chaussures pour aller aider ceux qui sont dans le besoin. 
Envoyer des dons aux organisations qui aident les pauvres est un premier pas et c’est mieux que de n’aider personne. 
Aider physiquement une personne pauvre en lui apportant de la nourriture ou en l’aidant à se trouver un logement, c’est faire un mille supplémentaire pour manifester votre amour envers ces gens. 

En aidant vos amis ou la parenté on se sent plus à l’aise et on s’y attend un peu, mais ils peuvent vous le rendre.  Aider une personne pauvre et savoir qu’elle ne pourra pas vous le rendre, vous aide à acquérir encore plus de trésors au ciel.  Votre saison du carême s’en vient, alors vous devriez davantage penser comment vous pourriez rejoindre et aider les pauvres dans leurs besoins. »

« Mon peuple, il y a des époux qui abusent de leurs vœux de mariage en regardant d’autres personnes pour avoir des relations.  Lorsque vous vous mariez dans mon Église, cela veut dire que vous allez être fidèles à votre époux (se) tant que vous vivrez.  Ne tachez pas le lit conjugal avec votre infidélité.  De tels actes sont des péchés d’adultère contre moi et votre époux (se).  Vous devez donner à votre mariage une chance de réussir au lieu d’être orientés uniquement par vos passions terrestres. 
Beaucoup de divorces arrivent pour avoir couché avec d’autres sans compter le risque de maladies avec votre époux (se).  Priez pour que tous les couples soient fidèles l’un envers l’autre, et qu’ils respectent leurs promesse faites le jour de leur mariage. »

Lundi le 12 février 2007

Jésus dit :« Mon peuple, quand Adam et Ève se sont cachés après leur péché d’avoir mangé le fruit défendu, ils étaient embarrassés et se sont eux-mêmes cachés de Dieu.  C’est ce que signifie cette grotte, parce que beaucoup de pécheurs veulent aussi cacher leurs péchés en disant des mensonges ou en ignorant les commentaires de quiconque. 
Même Caïn ne voulait pas admettre avoir tué son frère Abel, mais il ne pouvait pas me cacher son péché ni à ses parents qui ont remarqué l’absence d’Abel. 
Ce premier meurtre fut le début de nombreuses tueries qui arriveraient dans l’histoire dans les nombreuses guerres et même dans les meurtres individuels.  Peu importe quels sont les péchés que vous commettez, ou comment vous vous cachez de vos propres péchés, vous ne m’empêcherez jamais de les voir même si vous êtes capables de les cacher aux autres. 
Vous répondrez pour tous vos péchés lors du jugement, même ceux qui sont cachés au public.  Par conséquent, admettez vos péchés et venez à moi en confession pour les purifier de votre âme et prenez la ferme résolution d’éviter à l’avenir ces péchés. »


Messages donnés à John Leary du 2 au 7 février 2007

Vendredi le 2 février 2007. (Présentation de Jésus au Temple)

Jésus dit :« Mon peuple, ma présentation du Temple fut la consécration de ma vie au service de mon Père du Ciel.  Cette fête offre plusieurs beaux moments et activités.  Ce fut le moment du mon rite juif de circoncision et le moment où mes parents m’ont donné le nom de « Jésus ». 
Vous avez aussi lu comment Siméon a vu sa promesse se réaliser en voyant le Seigneur avant de mourir.  Il a aussi prophétisé comment ma Sainte Mère aurait une épée de douleur qui transpercerait son cœur. 
Ma Sainte Mère et Moi sommes si unis qu’elle a aussi souffert avec moi sur la croix et durant ma flagellation. 
La prophétesse Anne a aussi fait sa déclaration de foi à ma arrivée.  Ces deux témoins ont reconnu que j’étais vraiment le Messie de Dieu qui sauverait mon peuple.  Plusieurs parmi vous célèbrent aussi la bénédiction des chandelles à l’occasion de ce jour de fête, parce que c’est le symbole que je suis entré en cette vie comme la Lumière du monde pour dissiper les ténèbres du péché. 
Réjouissez-vous dans tous ces événement qui me conduisent à la croix et au salut du genre humain par le don volontaire de ma vie. »

Catastrophes naturelles

« Mon peuple, beaucoup de gens viennent en Floride pour la température chaude et les randonnées dans les parcs d’amusement.  C’est rare de voir des tornades rester au sol si longtemps à cette période de l’année.  La plupart des tornades en Floride naissent des ouragans durant les mois d’automne.  Juste au moment où ces gens furent chanceux d’échapper aux ouragans, ils furent alors frappés par une inhabituelle super forte cellule en hiver causant beaucoup de dommages. 

Rappelez-vous mon message précédent où je disais que l’Amérique subirait des dommages financiers à partir des dommages de plusieurs petits désastres naturels.  Il s’en est suivi les nombreuses tempêtes de verglas et de neige qui ont aussi coupé le courant.  Le courant fut coupé pour des milliers sur le sentier des tornades.  Priez pour que toutes les victimes et leurs familles qui ont subi les morts et les pertes de leurs résidences et de leurs lieux de travail.  Comme vos scientifiques ont confirmé le réchauffement mondial en cours, comme conséquences, vous constatez des tempêtes de climat inhabituelles.  Demandez mon aide pour vos besoins, mais l’homme apporte à lui-même plusieurs de ces désastres à cause de ses abus sur l’équilibre de ma nature. »

en Irak

Jeudi le 8 février 2007.

« Mon peuple, les insurgés en Irak ont accès à plus d’armes précises pour abattre les avions en même temps que de puissantes attaques suicides sur les routes.  Plusieurs véhicules ont été détruits par les attaques suicides sur les routes, donc votre armée a commencé à utiliser davantage des hélicoptères pour déplacer les gens ou les équipements. 

Les insurgés ont remarqué ce changement de tactiques et travaillent maintenant davantage sur la façon de les abattre, comme le prouvent vos dernières pertes.  Cette guerre est une impasse à son meilleur et cette augmentation en nombre des troupes ne sera pas la réponse.  Pendant que l’Amérique est assujettie à ce conflit, la Russie et la Chine planifient leurs propres stratégies lorsque les États Unis se retireront.  Priez pour la paix dans cette région où les tueries ont lieu quotidiennement. »

Les tensions entre l’Iran et l’Amérique

Lundi le 12 février 2007

« Mon peuple, les tensions entre l’Iran et l’Amérique menacent presque l’agenda de guerre. 
Le Président de l’Iran a menacé d’attaquer les bases américaines si vous les attaquez, et il était contrarié devant l’évidence que ses armes se retrouvent en Irak. 
L’Amérique continue de constituer plus de troupes en Irak ainsi que de stationner deux transporteurs de pelotons dans cette région. 
Un faux mouvement d’un côté ou l’autre pourrait précipiter une autre guerre aux proportions inconnues.  
Priez pour que toute cette force miliaire à proximité étroite ne déclenche pas une autre guerre.  C’est une chose que de se donner des airs avec de la rhétorique politique, mais c’est autre chose que d’étendre la tuerie en Irak en Iran.  Les hommes doivent arrêter de se tuer les uns les autres parce qu’il n’y a pas de gagnant dans de telles guerres. »

Menace de guerre avec l'Iran

Samedi le 3 février 2007 (St-Blaise)

Jésus dit :« Mon peuple, je vous montre ce vieil avion de combat propulsé parce que vos guerres continuent d’être les mêmes par rapport aux dictateurs et aux différences ethniques.  Les menaces des armes de destruction massive furent utilisées pour votre guerre en Irak, mais elles furent enlevées et pas facilement trouvées au moment où vos troupes sont entrées. 

Actuellement, vous avez encore un autre chef d’état en Iran qui menace de construire des armes nucléaires malgré les sanctions des Nations Unies.  L’envoi de plus de troupes en Irak, les menaces de tuer les soldats iraniens en Irak et l’envoi de deux porte-avions dans cette région, pourraient être plus que simplement se positionner ou de menacer l’Iran. 

Ce pourrait être encore un prétexte pour une autre attaque délibérée contre l’Iran.  Vos médias parlent constamment d’envahir l’Irak pour préparer vos gens à une telle éventualité.  Actuellement vos médias roulent les tambours de guerre pour attaquer l’Iran à cause de la menace de se servir d’armes nucléaires.  Cette même tactique utilisée contre l’Irak, peut rencontrer plus d’opposition de la part des gens et du Congrès. 

C’est pourquoi vous pourriez voir un ajout incitatif pour la guerre si des incidents frontaliers se produisaient avec l’Iran ou si les attaques par les Iraniens se produisaient contre vos navires ou dans votre pays. 
Les gens du gouvernement mondial cherchent toujours des excuses pour attirer l’Amérique dans d’autres guerres et dans certains cas, ils ont même créé les problèmes pour en arriver à leurs solutions de guerre.
 
Continuez de prier pour que cessent ces guerres et votez contre ces fonds de guerre. »

Quand les insurgés tuent leur propre population

Dimanche le 4 février 2007.

« Mon peuple, les insurgée en Irak ont changé leurs tactiques pour sortir l’Amérique de ce conflit.  Il ont changé les attaques de bord de route contre les véhicules de l’armée américaine pour tuer autant de gens qu’ils le peuvent en poussant dans les foules des camions piégés. 

Vous pouvez constater comment cette activité est démoniaque quand les insurgés tuent leur propre population pour faire les manchettes.
 

Le mal va même plus loin pour ceux qui fournissent tous les explosifs.  Ce carnage continuel quotidien sortira éventuellement les civils de Bagdad et rendra difficile le rétablissement de l’ordre, peu importe le nombre de troupes américaines qui sont envoyées dans ce conflit.  La détermination américaine dérape quand il n’y a pas de semblant de progrès mais davantage de tuerie hasardeuse.  Continuez de prier pour la paix dans cette région où la victoire américaine ne semble pas fonctionner. »



La famille qui prie ensemble reste ensemble

Dimanche le 4 février 2007.

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez entendu l’expression :  « la famille qui prie ensemble reste ensemble »  Avoir une foi commune entre époux aide pour minimiser les divorces de même que la prière. 

Quant vous avez des enfants à éduquer dans la foi, c’est même plus qu’un défi que de donner le bon exemple, de discipliner de diriger vos enfants vers une morale adéquate. 
Chaque personne a à faire son propre choix de foi, mais le bon exemple peut aider à orienter les âmes de vos enfants plus proches de moi.  La prière quotidienne peut conserver votre foi forte et même encore plus comme famille, si vous pouvez prier quelques prières ensemble, comme le chapelet.  Certains peuvent penser que la prière est démodée, mais c’est aussi votre façon de me dire que vous m’aimez. 

Cet amour est éternel et pas seulement un caprice ou une mode. 
Que vos enfants vous voient prier, c’est une autre bon exemple pour leur vie de prière.  Vous avez la prière d’adoration, la pénitence pour les péchés, les prières de bénédiction et les prières de guérison en plus de vos prières de demandes. 

Tous mes gens sont appelés à être mes disciples et vous pouvez commencer en essayant de convertir les membres de votre propre famille.  J’en appelle d’autres à être des ministres et des prophètes pour tendre à évangéliser tous les gens du monde.  Suivez mon appel avec ma grâce pour sauver votre âme propre ainsi que les âmes qui sont tout autour de vous. »



Voyez la beauté de la création

Lundi le 5 février 2007 (Ste-Agathe)

Jésus dit :« Mon peuple, dans cette vision, vous voyez la beauté de la création de Dieu au moment même où vous le lisez dans la Genèse.  Plusieurs de vos scientifiques ont de la difficulté avec les textes de la création dans la bible, parce que plusieurs ne croient pas en des miracles comme ceux-là. 

Leurs idées de la théorie du « big bang » et de la théorie de l’évolution ne sont que théories sans aucun fait prouvé dans la réalité.
 

Les systèmes des astres passent constamment par le vieillissement et la renaissance.  Aucune espèce ne s’est jamais mutée à un nombre plus élevé de chromosomes.  Des changements se produisent, mais le même nombre d’atomes et de matière existe aujourd’hui comme ce l’était au moment de la création.  Croyez en cette création des choses, parce que l’homme dans toute sa science ne peut pas créer un arbre ou faire un humain seulement à partir d’éléments. 

C’est regrettable que l’homme ait abusé de la nature en manipulant l’ADN, les hybrides et même le clonage.  L’homme ne comprend pas le grand tableau de l’équilibre de la nature et toutes vos plantes hybrides et animaux sont des tentatives pour améliorer ma perfection avec vos imperfections.  C’est pourquoi vos médicaments ont de mauvais effets, et il s’ensuivra avec vos hybrides et changements de l’ADN des inadaptés en nature. 

Les herbes naturelles et les plantes sont meilleures pour votre corps que tout ce que l’homme peut développer.  Comprenez que mon plan pour l’homme c’est de me connaître, de m’aimer et me servir, et non pas de réinventer une création parfaite qui est déjà parfaite. »

Les martyrs

« Mon peuple, les martyrs qui sont canonisés par mon Église sont honorés pour m’avoir tellement aimé qu’ils étaient même prêts à mourir plutôt que d’abandonner leur foi. 

C’est la cruauté des hommes mauvais qui tue les gens à cause de leurs croyances religieuses.  La foi des gens d’aujourd’hui n’est pas éprouvée aussi durement dans la plupart des parties du monde.  Mais c’est encore une question juste que de demander à mes fidèles s’ils mourraient en martyr plutôt que de renoncer à leur croyance en moi? 

Ceci appelle à une solide conviction dans votre foi.  Même si vous n’êtes pas éprouvés par le martyre, vous pouvez toujours témoigner publiquement de votre croyance en moi en combattant contre l’avortement et les lois homosexuelles. 

Beaucoup de maux se succèdent dans votre société parce que mes fidèles ne se battent pas assez pour changer vos lois abominables et vos décisions juridiques.  Même si vous devez subir la persécution et que vous ne réussissez pas, vous devez continuer votre lutte pour défendre la vie et promouvoir l’obéissance à mes commandements.  Je récompenserai tous mes fidèles témoins, tout comme mes martyrs se sont vus décerner la sainteté au ciel. »

Un froid rigoureux

Mardi le 6 février 2007 (St-Paul Miki)

Jésus dit : « Mon peuple, plusieurs de vos habitants dans le Nord sont éprouvés par un froid rigoureux que vous n’avez pas vu depuis plusieurs années.  On offre même des lieux chauds pour les pauvres et les sans-abris.  Toute cette température , c’est une parole d’avertissement pour ceux qui initient des refuges pour qu’ils soient préparés pour faire face au froid durant les changements de saison. 

Cette vision d’une maison souterraine pourrait offrir une certaine forme de cachette et de protection face à la mauvaise température, sauf qu’elle sera aussi humide et aura besoin d’une bonne ventilation pour respirer l’air.  Vivre enterré pourrait aussi être un symbole pour tous les refuges où mes fidèles chercheront protection contre les méchants qui essaient de vous tuer. 

Faites appel à mon aide et à celle de mes anges, et les méchants ne pourront même pas détecter votre présence.  Vous devriez vous sentir réconfortés dans le fait que les tribulations seront raccourcies pour le bien de mes élus. 
Ensuite je viendrai pour vaincre les bêtes de l’Apocalypse et renouveler la terre pour mon Ère de Paix.  Vous venez de lire sur ma création, et je devrai restaurer ma création de tous les abus de l’homme.  Vous vous réjouirez dans mon Ère de Paix en récompense pour m’avoir été fidèles à l’encontre de tous les démons. »

« Mon peuple, les deux religions les plus importantes sont la religion chrétienne et la religion musulmane et elles sont destinées à s’opposer pour gagner des convertis. 
Vous avez vu plusieurs exemples de musulmans qui tuent des chrétiens.  
Il n’est question que de paix et d’amour pour ceux qui suivent mon chemin de vie. 
Les chrétiens peuvent combattre dans uniquement des guerres de défense, mais ne devraient pas tuer pour des différences religieuses. 


Plusieurs extrémistes musulmans tuent délibérément les chrétiens parce qu’ils pensent qu’ils ont le droit de tuer tous les infidèles.  Tuer pour son propre bien ce n’est pas de l’amour mais seulement de la haine.  C’est pourquoi c’est difficile pour les occidentaux de comprendre comment des gens peuvent tuer les autres dans une attaque suicide. 

Peu importe la religion qu’on suit, vous ne pouvez venir au ciel que par l’amour et non pas en tuant.  La colère et les désirs terrestres ne vous feront descendre que sur la route large de l’enfer.  Je vous ai donné mes commandements d’amour pour mener une vie de service envers moi, l’Unique Vrai Dieu.  Dans votre expérience de l’avertissement, chacun verra ce qu’ils possèdent pour être sauvés par moi. 
Celui qui ne se rassemble pas avec moi, se disperse vers sa propre mort.  Tendez à convertir les âmes à me suivre, tout comme j’ai demandé à mes apôtres de me suivre.  Ceux qui me suivent et obéissent à mes commandements, trouveront leur récompense au ciel. »

Etre douées d’une manière différente

Mercredi le 7 février 2007.

Jésus dit :

« Mon peuple, dans la Genèse vous avez lu comment j’ai créé l’homme à mon image comme un être, à la fois physique et spirituel, avec un corps et une âme.  J’ai aussi donné à chaque personne des talents uniques et une identité différente de celle des autres. 
Ne critiquez pas les personnes qui n’ont pas vos habiletés particulières, parce qu’elles peuvent être douées d’une manière différente que vous n’êtes pas.  Aussi, chaque personne devrait travailler à se servir de ses talents donnés par Dieu afin de ne pas les enfouir sans les utiliser.  

En utilisant les habiletés propres à  chacun, ainsi tous les besoins de votre société peuvent être fournis.  Ces habiletés sont mes dons pour vous et chacun de vous devrait me louer et me remercier pour ce qui vous a été donné.  

Aussi, ne vous vantez pas de vos habiletés et de vos accomplissements, mais rendez-moi gloire, car sans moi, vous n’auriez rien. 
Utilisez également vos dons pour aider les autres dans le besoin, même s’ils ne peuvent pas vous le rendre.  Je vous dis que ces actes de charité donnés aux nécessiteux accumulent des trésors pour vous au ciel qui sont beaucoup plus valables que votre richesse terrestre.  Continuez de tout faire pour moi et encouragez également les autres à tout me consacrer. »




Lundi le 29 janvier 2007

Ne soyez pas découragés ou désespérés

Jésus dit : « Mon peuple, parfois vous êtes écrasés par les évènements dans votre vie, tout comme dans cette vision où vous devez déneiger vos fortes chutes de neige. 
Ne soyez pas découragés ou désespérés, parce que vous pouvez tout gérer en temps et lieux si vous avez confiance que je peux faire l’impossible. 

À chaque fois que vous entreprenez un nouveau projet ou une tâche difficile, faites appel à moi dans la prière et vous constaterez qu’avec mon aide,  les choses peuvent être de beaucoup facilitées qu’uniquement à partir de votre propre idée. 

Bon nombre de gens n’atteignent par leur plein potentiel en cette vie parce qu’ils ont moins confiance en moi et en eux-mêmes. 
Plus vous tendez vers moi pour avoir de l’aide, plus vous serez capables d’accomplir de choses pour ma plus grande gloire.

Rappelez-vous aussi de me donner tout le crédit de votre succès, sans vous enorgueillir de vos œuvres.  Vous êtes ici pour m’aimer et me servir en m’apportant votre âme ainsi que celle des autres âmes que vous pouvez encourager à se convertir avec ma grâce. 

Vivez chaque jour en croyant en ma puissance et rien ne vous submergera au-delà de la grâce que je vous donne pour endurer les évènements dans votre vie. »

Il y a beaucoup de démons qui attaquent mon Eucharistie

« Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui, vous avez vu comment j’ai chassé une légion de démons de l’homme qui vivait dans les tombeaux. 
Il y a beaucoup de démons qui attaquent mon Eucharistie dans mes tabernacles de toutes les manières qu’ils le peuvent, parce qu’ils savent qui je suis, même dans mes hosties consacrées. 
Déjà mes tabernacles ont été mis sur les autels latéraux, les pièces arrière, et même complètement en dehors de mes églises. 
J’ai mentionné dans un message précédent combien vous serez chanceux de me trouver encore dans mes tabernacles. 
Une église que vous avez visitée n’avait même pas de tabernacle.  Une autre attaque, c’est de fermer mes églises pour que les gens perdent les grâces de mes sacrements et à nouveau mes tabernacles auront disparus. 

Pour les démons, une attaque encore plus insidieuse contre mon Eucharistie, c’est d’emmener les pécheurs à ne pas venir se confesser afin que ces pécheurs commettent des sacrilèges en recevant la sainte communion. 

Mon peuple doit se rappeler que la sainte communion c’est vraiment mon Corps et mon Sang et que vous ne pouvez me recevoir qu’en état de grâce, sans péché mortel, ou bien vous commettez un autre péché de sacrilège contre moi. 
Tout comme les démons m’ont reconnu devant eux, mon peuple aussi devrait reconnaître ma réelle présence dans l’hostie consacrée et me montrer du respect en se courbant et en faisant la génuflexion. 

J’attends toujours pour vous réconforter quand vous visitez mon Saint Sacrement, donc venez à moi pour vos besoins et je vous donnerai mon amour et mon repos. »

En capturant les poissons

Mardi le 30 janvier 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, cette vision de la Mer de Galilée, c’est une scène de nombreux passages dans la Bible, tout comme le montre le début de l’Évangile d’aujourd’hui.  Mais l’image du poisson est devenue symbolique pour plusieurs chrétiens. 
J’ai réalisé plusieurs miracles pour mes apôtres en capturant les poissons :  lorsque j’ai appelé mes apôtres et même après ma résurrection.  Les poissons furent aussi multipliés quand j’ai nourri miraculeusement les cinq mille et les quatre mille. 
Ce fut même plus important et plus symbolique que de capturer du poisson, quand j’ai dit à mes apôtres qu’au lieu de capturer des poissons ils captureraient des hommes ou des âmes.  (Mt. 4 :18-19) 
« « Comme il marchait le long de la mer de Galilée, il vit deux frères, Simon appelé Pierre et André son frère, en train de jeter le filet dans la mer :  c’étaient des pêcheurs.  Il leur dit :  « Venez à ma suite et je vous ferai pêcheurs d’hommes. »  J’appelais mes disciples et je les ai formés à être des évangélisateurs pour enseigner ma Bonne Nouvelle que le Royaume de Dieu est proche.  Ils ont aussi prêché sur ma mort et ma résurrection qui sont le salut des péchés de toute l’humanité. 

Un des enseignements le plus difficile que mes apôtres ont dû accepter, c’est de leur avoir donné à tous mon vrai Corps et Sang dans la fraction du pain dans le pain et le vin à la messe.  Je suis mort et ressuscité vers ciel, mais je vous ai laissé ma réelle présence dans la sainte communion.  Dans les sacrements que j’ai institués, je vous ai donné toutes les grâces dont vous aurez besoin dans la vie. 
J’appelle toujours les prêtres et les religieux à me servir et à conduire mon peuple. 
J’appelle aussi chacun à venir à moi dans la foi et à croire en ma Bonne Nouvelle du salut. 

Je veux aussi que mes fidèles soient des évangélisateurs en répandant ma parole pour que beaucoup se convertissent, de la même manière que les pêcheurs ramassent le poisson. »

(À la messe de funérailles de John Hogan)

« Mon peuple, cette coupe dans la vision représente les souffrances qui, tout au long de la vie, sont ramassées dans cette coupe que vous m’offrez pour votre âme et celle des autres. 
J’ai aussi offert toutes mes souffrances à mon Père du ciel pour tout le genre humain.  Vous vous rappelez les paroles de mon anxiété à boire cette coupe de subir ma mort, mais j’ai dit que la volonté de mon Père doit être faite. 

Même mes disciples ont voulu boire cette coupe de souffrir pour moi et plusieurs sont morts en martyrs. 
Donc, c’est à présent avec John, alors qu’il a bu plus que son plein de souffrances pour moi dans toutes les étapes de sa vie entière. 
C’est pourquoi vous voyez la coupe se renverser parce qu’il a maintenant été appelé à la maison chez moi, et il ne souffre plus.  Je l’ai appelé à moi, là où il a trouvé repos et paix pour son âme. 
Tous les saints et les anges chantent ma gloire et chantent pour l’entrée d’une nouvelle âme qui arrive au ciel.  Rendez-moi grâce d’avoir eu la chance de partager avec vous ce cadeau de la vie de John. »

Seringue et pilules

Mercredi le 31 janvier 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, cette vision d’une seringue et de pilules peuvent vous entraîner sur  deux sentiers.  Les drogues illégales vous conduisent aux dépendances et à un vaste marché souterrain bien financé, comme en Colombie et en Afghanistan. 

L’autre sentier mène aux drogues légales qui ont augmenté l’espérance de vie de l’homme, mais les compagnies pharmaceutiques ont abusé du coût de ces médicaments.  Certaines personnes ont dû utiliser des drogues légales à cause de leurs mauvaises habitudes alimentaires qui sont venues de vos industries aliments modifiés. 

Tous vos aliments traités et artificiels conduisent à plusieurs maladies comme le diabète et l’obésité.  Il vaut mieux utiliser des aliments naturels, des vitamines et des herbes pour votre diète, afin de pouvoir repousser le besoin de d’autres médicaments. 


C’est regrettable que vos industries alimentaires et que vos compagnies pharmaceutiques soient davantage menées par des incitatifs financiers que par la bonne santé des gens et leur bien-être financier.  Priez pour que les gens mangent santé et prennent soin de leurs corps pendant qu’ils sont encore vivants. »

C’est le démon qui est derrière les gens du gouvernement mondial

Jeudi le 1er février 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, avec la guerre, il ne s’agit que de tuer les gens et de détruire, et c’est l’outil favori du démon pour détruire l’homme qu’il déteste.  C’est le démon qui est derrière les gens du gouvernement mondial dans leur culture de mort et qui inspire de constantes guerres pour faire du profit.  C’est  l’argent du sang que ces gens recherchent et ils ne se soucient pas du nombre de gens qui sont tués.  S’il y a un message à propos de la guerre, c’en est un « d’amour » et de « paix »

Tout comme vous entendez beaucoup de fausses réclames dans la publicité à la télévision ou dans des documents imprimés pour vendre des produits, les gens du gouvernement mondial ont vendu des mensonges au peuple américain pour faire leurs guerres continuelles. 

Au nom d’un faux patriotisme et d’une présumé « guerre au terrorisme », les gens qui contrôlent votre gouvernement ont causé une guerre délibérée en Irak et complotent une autre guerre en Iran.  La seule défense contre ces instigateurs de guerres c’est que votre Congrès bloque les fonds de guerre et arrête la saignée de vos troupes et de votre trésorerie.   Prêcher l’amour et la paix c’est le message chrétien pour ce temps, peu importe la quantité de persécution dont vous pouvez écoper de ceux qui ne cherchent que la haine et la guerre. »

Au groupe de prière

Au nom du terrorisme et de la contrebande de drogues

Jésus dit : « Mon peuple, votre Congrès ne s’est pas assez levé debout pour défendre votre peuple contre l’espionnage dans toutes vos communications.  Au nom du terrorisme et de la contrebande de drogues, votre gouvernement continue d’écouter les appels téléphoniques de tout le monde, les fax et les courriels, et pas seulement ceux qui sont fait vers l’extérieur du pays.  Cette intrusion dans votre vie privée et vos libertés, c’est un autre pas qui rapproche du contrôle total des gens du gouvernement mondial.  Toutes les micro-puces imposées sur vos permis de conduire et vos passeports concernent strictement le contrôle de l’endroit où vous vous trouvez et de vos achats et ventes.  Ce nouvel ordre mondial est tout autour de vous et ceux qui le défient, seront envoyés dans des camps de concentration.  Priez pour avoir ma protection contre ces méchants, car c’est l’une des raisons pour laquelle vous devrez vous rendre à mes refuges. »

« Mon peuple, plusieurs de vos droits, dans votre Charte des Droits, sont usurpés par les Commandements Exécutifs et les nouveaux décrets militaires qui n’ont pas été arrêtés par votre Congrès.  Maintenant, tous vos citoyens sont passibles du traitement des prisonniers de Guantanamo Bay à Cuba.  Si vous êtes déclarés comme étant une menace à votre gouvernement ou au nouvel ordre mondial, vous pouvez être mis dans des camps de prisonniers sans avoir de procès avec jury.   Le temps des tribulations se rapproche et où mes fidèles ne seront protégés de ces méchants qu’à mes refuges. »

« Mon peuple, vous n’avez pas vu beaucoup de vos troupes protéger vos emplacements civils, sauf là où il y a des défaillances de loi et d’ordre, comme dans le désastre de Katrina et d’autres, et où l’armée prend la relève.  Alors qu’un autre désastre planifié est sur le point de se réaliser, il y aura plus d’incitatifs à préparer les gens pour une autre guerre contre l’Iran.  Déjà vos militaires se positionnent pour une telle attaque sans avoir encore aucune autorisation de la part du Congrès.  Continuez de prier contre d’autres guerres, ou elles pourraient bien mettre fin pour votre pays au berceau de la liberté. »

« Mon peuple, on vient juste de faire la lumière sur le fait que, depuis plusieurs années, vos présidents ont régné en toute liberté pour faire des accords de commerce sans qu’il soit nécessaire de les faire ratifier par le Sénat comme dans votre Constitution.  C’est le Traité GATT (Accord sur les tarifs douaniers et le commerce) et le Traité de l’ALENA (Accord de libre-échange Nord Américain) qui mènent à la formation de l’Union Nord Américaine laquelle enlèverait votre souveraineté en tant que nation libre.  Tout cela, sans aucun vote par vos représentants, vous montre comment le pouvoir a été enlevé à votre population.  Priez pour que votre Congrès fasse valoir l’autorité voulue, ou vous allez devenir très bientôt les esclaves du nouvel ordre mondial. »

« Mon peuple, quelques-uns des plans de votre Département de la Défense sont d’agrandir vos forces armées afin de n’être pas si faibles quand plus de troupes sont nécessaires ailleurs.  C’est très difficile pour vos troupes d’être disséminés dans plusieurs guerres à la fois, et d’être encore prêtes pour une autre importante guerre contre l’Iran.  Vos planificateurs de guerre sont occupés à travailler à la préparation du prochain gros conflit.  Vos gens doivent exercer le pouvoir chez ces gens à l’esprit guerrier avant qu’ils ne commencent une guerre mondiale qui ne pourra pas être arrêtée.  En plus de prier pour que cessent ces guerres, vos gens doivent s’exprimer contre toute autre guerre. »

« Mon peuple, les gens du gouvernement mondial veulent installer l’Antéchrist comme le dirigeant du monde, mais la puissance militaire des États Unis se tient sur leur route. 

C’est pourquoi  le plan des gens du gouvernement mondial c’est de détruire votre armée en l’impliquant dans tellement de conflits qu’elle s’effondrera. 
De la même manière, ils devront détruire votre économie par des faillites d’endettement et en exportant vos emplois et votre technologie. 
Ces êtres mauvais sont les réels fabricants de trahison contre l’Amérique. 
Priez beaucoup, mes fidèles, car les jours de votre pays sont comptés avant la prise de pouvoir de l’Antéchrist. »

« Mon peuple, plusieurs grandes civilisations avant vous se sont elles-mêmes détruites de l’intérieur à cause de leur manque de morale.  Ce n’est pas différent en Amérique où vos péchés contre mes commandements sont si flagrants que mes gens justes sont critiqués et même persécutés parce qu’ils s’expriment contre l’avortement ou les activités homosexuelles. 
Quand vos lois rendent ces péchés légaux, vous descendez sur la route de la destruction, tout comme l’Empire Romain est tombé de l’intérieur.  Priez pour que les pauvres âmes se convertissent, mais il restera peu de fidèles envers moi lorsque je reviendrai pour appeler chacun en jugement. »



Messages donnés à John Leary du 24 au 28 janvier 2007


Pétrole, gaz naturel et charbon aux USA

Mercredi le 24 janvier 2007 (suite)

Jésus dit :« Mon peuple, l’Amérique consomme environ 25% des approvisionnements d’énergie disponibles du monde, en pétrole, en gaz naturel et en charbon.  Bon nombre de vos centrales électriques et de vos véhicules consomment le plus de carburant. 
Chauffer vos demeures en hiver est un autre important besoin pour du carburant.  Une bonne partie de votre standard de vie vient de l’énergie que vous consommez.  Comme le prix du carburant augmente, vous cherchez maintenant à avoir des véhicules, des centrales électriques et des appareils de chauffage résidentiels plus économiques.  
Même vos produits de bi-énergie à l’huile sont en demande afin de réduire votre dépendance au pétrole avec les pays étrangers. 
Depuis plusieurs années vous avez développé plus de commodités pour alléger votre travail, mais ces nouveaux appareils nécessitent plus d’électricité.  Vous êtes aussi plus dépendants de l’électricité et plus vulnérables aux pannes de courant. 

Une revue constante de vos centrales d’énergie devrait être continue pour la conservation et pour avoir des produits de carburant plus efficaces. 
Ceci deviendra plus qu’un enjeu à mesure que vous essaierez de réduire les émissions de gaz à effet de serre. 
L’Amérique et d’autres pays devront concilier moins de pollution avec le moins possible de restrictions sur votre économie. 
Luttez pour qu’on empêche de tellement abuser de l’équilibre de la nature, ou bien votre qualité de vie sur terre continuera de se détériorer. »

Jeudi le 25 janvier 2007 (Conversion de St-Paul)

Jésus dit :  « Mon peuple, parfois vous devez nettoyer votre demeure des vieux papiers et des choses qui ne sont plus utiles et qui encombrent votre résidence.  Il y a aussi d’autres choses que vous devez faire pour nettoyer votre vie et qui implique des choses que vous devez placer devant moi. 
Désirer des choses ou passer plus de temps que celui d’être centré sur moi, peuvent devenir des idoles dans votre vie, et ces choses devraient être sorties de votre vie ou avoir un minimum de votre attention. 

Je devrais être le premier dans votre vie, comme les prières et le temps d’adoration, plutôt que vos choses terrestres.
  Votre plus grand plaisir devrait être de m’aimer ainsi que votre prochain, au lieu d’un constant désir pour du divertissement et des vacances.  Toutes les choses dans la vie sont bonnes en elles-mêmes, mais quand elles deviennent pour vous une obsession, alors vos désirs pour ces choses sont excessifs et ils doivent être freinés ou limités.  Continuez d’être centrés sur moi et ne laissez rien d’autre contrôler votre esprit comme quelque chose qui rend dépendant.  Quand vous gardez tout en équilibre et dans une perspective convenable, alors une vie d’amour pour moi et votre prochain sera une telle joie. »

Divertissement acceptable

Au groupe de prière

Jésus dit : « Mon peuple, durant la saison d’été vous aimez vous divertir en faisant des promenades sur l’eau et en hiver vous aimez les promenades sur la neige ou patiner.  Passer du temps dans un divertissement acceptable peut vous donner une pause du stress quotidien à vos lieux de travail. 
Passer du temps avec moi en prière et devant mon Saint Sacrement peut aussi donner du repos à votre âme que vous ne pouvez pas trouver ailleurs.  Cherchez davantage votre joie dans les choses spirituelles que dans les choses terrestres. »

« Mon peuple, parfois vous voyez des algues pousser sur la pierre et sur le côté nord des arbres et des racines où le soleil ne brille pas beaucoup. 
Avec suffisamment d’humidité, il y a beaucoup d’herbes vertes et d’algues vertes qui poussent. 
C’est également un autre signe de vieillissement quand vous voyez des toiles d’araignée dans des zones qui ne sont pas nettoyées. 

Vos âmes aussi peuvent accumuler plusieurs signes si vous ne les nettoyez pas par de fréquentes confessions. 
Ce désordre spirituel vient de la paresse spirituelle à aller se confesser.  Demeurez forts dans votre foi et observez mes commandements avec vigilance. »

il y a en Californie des endroits dangereux pour y vivre

« Mon peuple, une combinaison de broussailles sèches et de vents forts ont causé beaucoup de feux aux résidences en Californie
Entre les glissements de terrain, les feux et les tremblements de terre, il y a en Californie des endroits dangereux pour y vivre.  Parfois ces étoiles du cinéma sont impliquées dans la production de films « XXX » (pour adultes) et de films pornographiques.  C’est une petite punition que de perdre sa maison coûteuse, mais il y a un peu de justice dans ces désastres naturels. »

Guerre en Irak
Jeudi le 25 janvier 2007 (Conversion de St-Paul)

« Mon peuple, certains de vos gens préconisent d’envoyer plus de troupes dans une mauvaise guerre en Irak.  Après avoir passé plusieurs années en guerre en Irak, il ne semble pas y avoir de solution prochaine à l’activité des insurgés. 
Ces guerres interminables ne font qu’alourdir votre fardeau fiscal et causer des pertes de vies sans beaucoup de résultats pour toute cette peine.  Votre stratégie militaire devrait être mieux élaborée avant d’aller en guerre.  Priez pour la paix au Moyen Orient pour que cesse le carnage actuel. »

« Mon peuple, vous avez vu des murs importants se construire dans l’histoire :  en Chine, à Berlin, en Israël et maintenant, même le long de la  frontière sud-américaine.   Certains murs n’ont pas duré longtemps, ni n’étaient efficaces pour empêcher les gens d’entrer. 
Il y a des raisons politiques à essayer de séparer divers pays.  Plutôt que d’essayer de faire des compromis, certains veulent imposer leur volonté aux autres.  C’est l’amour du prochain qui devrait être recherché entre nations voisines plutôt que des murs de division. »

« Mon peuple, c’est difficile pour les soldats de se battre dans une guerre impopulaire. 
C’est aussi difficile de ne pas supporter vos troupes une fois qu’elles sont engagées dans une guerre.  C’est pourquoi les gens sont déchirés entre supporter la guerre en Irak et protéger les troupes qui se battent là-bas.  La guerre n’est pas facile à combattre nulle part, sauf que c’est plus difficile à délimiter sans lignes de bataille et sans savoir qui sont les combattants.  Votre Congrès a finalement fait des mouvements pour sortir de cette guerre qui n’a vraiment pas beaucoup accompli. »

« Mon peuple, il y a beaucoup de stress et de misère chez les gens de votre monde.  Bon nombre de pauvres et de nécessiteux ne trouvent pas suffisamment d’aide ou d’emplois pour améliorer leurs besoins de base. 
Au lieu de perdre autant d’argent en guerres et en richesses inutiles, on devrait davantage se centrer sur l’aide à apporter pour que les pauvres aient suffisamment de nourriture à manger. 

Les guerres créent plus de réfugiés, mais l’aide alimentaire peut aider les affamés à survivre. 
Oeuvrez de n’importe quelle manière afin de pouvoir fournir de la nourriture à ceux qui meurent de faim. »

La pornographie est envahissante dans les films

Vendredi le 26 janvier 2007 (St-Timothée et St-Tite) 

Jésus dit : « Mon peuple, je veux que mes fidèles se protègent les yeux et ceux de leurs enfants en ne regardant pas les films obscènes et violents au théâtre et à la télévision. 
La pornographie est envahissante dans les films et les magazines ainsi que sur internet.   Cela peut être très accrocheur une fois que vous commencez, même de regarder des films suggestifs qui peuvent mener à des films encore pires. 

Même certains canaux de télévision dévoilent beaucoup trop de péchés d’ordre sexuel, que les esprits faibles pourraient être influencés de suivre.
Rappelez-vous que vous avez la faiblesse humaine, par conséquent, ne laissez pas le démon vous conduire dans des occasions de pécher qui pourraient vous conduire à des dépendances pires de pornographie. 

Gardez ces films de sexe, de violence et de sorcellerie hors de vos maisons, et protégez également vos enfants contre le fait de regarder cette saleté.  Centrez-vous sur mon amour et l’amour pour votre prochain, et ne soyez pas tentés ou intimidés par les saloperies d’Hollywood.   Ces producteurs et acteurs de films feront face à mon châtiment pour leurs crimes envers les autres. »


Grand Avertissement

Vendredi le 26 janvier 2007 (St-Timothée et St-Tite)
 

« Mon peuple, cette vue d’une comète qui vient aussi proche de la terre est un signe du jour de l’Avertissement. 

La comète sera si grosse et si proche que des débris tomberont du ciel, et la pointe de la comète sera aussi brillante qu’un autre soleil.
  

Beaucoup de gens auront peur de mourir en rapport avec ce même événement.  Puisque cette comète viendra aussi proche de la terre, sa trajectoire sera légèrement changée, et cette comète reviendra comme étant ma comète du châtiment qui détruira les méchants.
 


Mon avertissement sera ma miséricorde sur chaque âme et où les gens, soit m’accepteront ou me rejetteront. 
Ceux qui verront leur jugement au purgatoire ou en enfer, verront où ils iront s’ils ne changent pas leurs vies. 


Beaucoup changeront et seront sauvés tandis que d’autres continueront de désirer les choses de ce monde.  
Seuls ceux qui m’accepteront, se joindront à moi dans mon Ère de Paix et par la suite au ciel. 
À cause de la destruction de la nature faite par l’homme, je devrai renouveler la terre à sa beauté première, et puis j’amènerai mon Ère de Paix.  Vous verrez alors de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre. »

Les principes du Nouvel Âge

Samedi le 27 janvier 2007 (Ste-Angèle Merici)

Jésus dit : « Mon peuple, cette vision commence de façon toute innocente par les deux portes d’une église. 
Mais à mesure que la scène défile vers un portrait plus grand, cette église semble être à l’entrée d’une grotte au pied d’une montagne. 
Cette vision est une représentation de l’église souterraine où il sera nécessaire de se cacher durant la persécution des tribulations à venir.  Mon fidèle reste deviendra cette église souterraine très semblable à celle des Premiers Chrétiens qui se cachaient dans les catacombes de leurs persécuteurs Romains.  C’est aussi un autre signe d’une scission dans mon Église d’avec l’église schismatique. 
Cette église schismatique enseignera les principes du Nouvel Âge ce qui sera le signal de quitter ces églises, car elles ne m’obéissent plus mais obéissent à leurs propres dieux terrestres.
 

Les gens du gouvernement mondial dans la franc-maçonnerie contrôleront cette fausse église et ils accepteront éventuellement l’Antéchrist et l’adoreront. 
Mes fidèles devront aller dans la clandestinité afin d’éviter d’être tués ou martyrisés en raison de leur foi en moi.  Le fidèle reste sera ma vraie Église qui ne laissera pas les portes de l’enfer prévaloir contre elle. 
Je vous ai dit que, durant les tribulations, vous verriez un mal que vous n’avez encore jamais vu.  Mais n’ayez pas peur, car mes anges de protection protègeront vos âmes des méchants et les anges vous conduiront éventuellement à mes refuges. 
Certains seront martyrisés, on s’occupera du « reste » à mes refuges.  Ayez de la foi et de la patience pour une courte période de temps, avant que je ne vienne et que ne vainques tous ces méchants et les adorateurs de Satan.  Je jetterai les méchants et les démons en enfer et je renouvellerai la terre pour ma nouvelle Ère de Paix.  Réjouissez-vous que mes fidèles seront tous récompensés à ce moment de ma victoire. »

Vous les faites aussi par amour pour moi

Dimanche le 28 janvier 2007 (1 Co 13 :1-13)

Jésus dit : « Mon peuple, vous connaissez les vertus de foi, d’espérance et de charité, mais la plus grande c’est la charité.  Beaucoup de gens alternent les mots charité et amour, sauf que votre société d’aujourd’hui a faussé la vraie signification de « amour » pour votre propre application. 

La véritable charité est un amour désintéressé et pas seulement des pensées de plaisirs égoïstes. 
Même dans un mariage, les époux doivent accepter de faire des choses l’un pour l’autre par amour et pas uniquement pour ce qu’ils pourraient obtenir en retour. 

Quand quelqu’un désire donner de l’argent ou du temps à un autre, il devrait aussi être donné volontairement sans penser à être remboursé ou pour avoir une somme déductible des revenus.  

Même quand vous faites des choses par amour pour les gens, vous les faites aussi par amour pour moi. 
Parfois vous devez penser un peu aux raisons pour lesquelles vous faites des choses.  Plus vous faites de choses pour les autres sans que vous en profitiez vous-même, plus vrai cet amour ou charité l’est en réalité. 
De la même manière dans votre vie spirituelle avec moi, plus vous observez mes commandements par amour pour moi plutôt que par peur de la punition, plus vrai votre amour l’est pour moi.  C’est pourquoi, votre désir de venir à moi au ciel par amour est beaucoup plus important pour moi que de simplement essayer d’éviter l’enfer. 

Lorsque vous aimez vraiment quelqu’un, vous l’aimez pour ce qu’il est avec toutes ses imperfections.  Mais m’aimer, moi qui suis parfait et tout aimant, veut dire de laisser votre âme aller librement pour être éternellement avec son Maître. »

« Mon peuple, vous continuez d’avoir des tempêtes de verglas et des pannes de courant étant donné que vos températures montent et descendent. 
Dans la vision, la quantité considérable de glace sur ce chariot est aussi un signe de la gravité des niveaux de glace dans diverses parties de votre pays.  Par les années passées, il était rare d’avoir une panne de courant à cause du verglas, mais à présent vous rencontrez plusieurs pannes à chaque année. 

À nouveau, cela signifie que vous devriez avoir assez de réserves de nourriture et de carburant pour pouvoir tenir quelques semaines sans électricité.  Vous avez plusieurs désastres naturels qui affectent beaucoup de gens, et ils continueront d’éprouver votre patience et votre économie. 
Priez pour que toutes les victimes de vos tempêtes trouvent de l’aide pour retomber financièrement sur leurs pieds. 
Priez aussi pour leurs âmes afin qu’elles voient que le seul vrai repos ne se trouve qu’en Moi. »


Pendant que vous êtes en état de péché grave

Vendredi le 19 janvier 2007

Jésus dit :« Mon peuple, cette vision d’un courant d’eau continu représente le flot constant de mes grâces que j’envoie sur ceux qui les demandent. 
Les rivières et les ruisseaux semblent couler sans fin quand ils sont nourris par de fréquentes précipitations. 

Quand vous recevez mes sacrements, comme celui de la réconciliation et de la Sainte Communion, vous recevez des grâces qui guérissent vos péchés et vous renforcissent contre toutes tentations du démon. 
Quand vous commettez des péchés mortels, vous arrêtez ce flot de grâces comme si vous faisiez un barrage dans la rivière.  Avec la confession, ce barrage peut être enlevé et mes grâces spirituelles de don de vie peuvent être rétablies. 

Pendant que vous êtes en état de péché grave, vous êtes plus vulnérables à d’autres péchés et c’est ainsi que les habitudes de péchés peuvent être renforcées.  Mes grâces de la confession peuvent vous aider à briser les habitudes de péchés si vous avec le ferme propos de ne pas commettre à nouveau les mêmes péchés. 
Soyez reconnaissants de pouvoir drainer mon flot de grâces constant, et garder votre âme pure et ouverte pour les recevoir.  Si vous vous rendez quotidiennement à la messe et à la communion, vous pouvez même augmenter ce flot de grâces.  Continuez d’utiliser mes opportunités de grâces pour nourrir votre âme, parce que la grâce est pour l’âme comme l’est le sang fraîchement  oxygéné pour le corps. »

Une autre ère de persécution chrétienne est sur le point de recommencer.

« Mon peuple, beaucoup d’archéologues aiment chercher des objets fabriqués par les anciennes civilisations. 
Plusieurs églises chrétiennes furent construites sur des terres sacrées d’il y a plusieurs années.  Plusieurs saints même furent trouvés enterrés en profondeur sous ces églises, comme sous le Vatican. 

Cette vision conduit aussi dans une grotte où les premiers chrétiens se sont cachés de leurs persécuteurs Romains. 
Ce retour en arrière des persécutions d’autrefois est un signe qu’une autre ère de persécution chrétienne est sur le point de recommencer. 
Je vous ai dit que mes refuges se situeraient dans les lieux des sites d’apparitions de ma Sainte Mère, les endroits de terre sainte comme les monastères, et aussi dans les grottes tel que vu dans cette vision. 

Mes anges vous protègeront et vous fourniront nourriture et eau pour votre survie.  Croyez en mon aide et en ma protection pour vos âmes et vos corps.  Même si vous mourez comme martyr à cause de votre foi en moi, comme récompense, je vous emmènerai
au ciel.  Le temps des tribulations sera bref pour le bien de mes élus. »

Comment je déverse mes grâces d’amour sur tous ceux qui utilisent
ce temps supplémentaire pour me visiter.
 

Samedi le 20 janvier 2007 (St-Sébastien)

Jésus dit;« Mon peuple, Je suis votre Dieu et Maître, présent dans chaque hostie consacrée de mon Saint Sacrement.  Lorsque vous venez m’adorer ou me recevoir dans la Sainte Communion, je suis toujours près de vous dans ma réelle présence. 

Cette vision, lors d’une adoration de mon Hostie consacrée, vous montre comment je déverse mes grâces d’amour sur tous ceux qui utilisent ce temps supplémentaire pour me visiter.  Quand vous êtes devant moi, vous recevez mon amour, ma paix et mon repos qui calme votre âme.  Parfois, je vous ai même demandé d’enlever vos chaussures parce que vous êtes sur une terre sainte. 

Donnez-moi honneur et respect
à chaque fois que vous êtes devant mon tabernacle en faisant la génuflexion à ma gloire.
 

Tout ce que vous faites pour moi, c’est pour ma plus grande gloire.  Quand vous avez ce grand amour pour moi, rien de ce monde ne peut venir entre nous.  Même si vous êtes persécutés pour votre foi, la mort même ne peut pas contrecarrer votre croyance en moi. 

Les gens mondains ne peuvent pas comprendre que votre foi soit si forte que même les menaces de mort ne vous empêcheront pas de me louanger. 
La croyance en moi peut être folie pour le monde, mais ne pas croire en moi est la plus grande folie pour ceux qui ne se soucient pas de leur âme éternelle. »

A quoi ressemblera le jour de l’Avertissement

« Mon peuple, il s’agit, dans cette vision, de ce à quoi ressemblera le jour de l’Avertissement. 
Je vous ai montré une grande maison, au milieu de la journée, pourtant il y avait de la noirceur tout autour de la maison à cause d’une éclipse du soleil. 
La lumière que vous voyez dans la vision, c’est votre vision de moi lorsque j’appelle chaque âme à moi à travers un tunnel dans une expérience d’entrée et de sortie du corps.
  

C’est à ce moment que je montrerai à tout le monde en même temps, la revue de leur propre vie individuelle.
 
Vous verrez vos actions et comment elles ont affecté les autres en bien et en mal.  Vous verrez aussi vos péchés d’omission dans la façon dont vous auriez pu mieux passer votre temps en aidant les gens dans le besoin. 

Dans ta (à John) propre expérience, tu as vu comment tu as perdu tellement de temps à l’ordinateur à la recherche de ta propre satisfaction, sans te préoccuper d’être avec ta famille. 
Tout le monde sera témoin de ses propres hésitations et mauvaises actions en violant mes lois. 
C’est pourquoi beaucoup pleureront de remords sur leurs péchés, et ils seront impatients de confesser leurs péchés au confessionnal ainsi que de me demander pardon et aux personnes que vous avez offensés. 
Cette expérience sera une grande miséricorde pour toutes les âmes, spécialement celles qui sont profondément dans le péché et qui verront tout sur l’enfer et le purgatoire. 

L’expérience de la sévérité de ces punitions réveillera beaucoup d’âmes au désir de changer leurs vies une fois retournées dans leurs corps. 
Si vous n’êtes pas effrayés d’une éclipse du soleil et d’une comète, vous pourrez être effrayés de voir vos péchés ou votre jugement prochain en cours si vous ne changez pas vos façons de faire. 

Préparez-vous pour le jour de l’Avertissement en purifiant votre âme par de fréquentes confessions et la prière quotidienne.  Soyez prêts à aider à évangéliser les âmes pendant qu’elles chercheront à enlever la culpabilité de leurs péchés. »


Les gens ont du mal à croire à un prophète de leur propre ville

Dimanche le 21 janvier 2007.

Jésus dit :  (Lc 4 : 14-21)  « Mon fils, quand tu entends ce passage au sujet de ma mission qui s’accomplit devant les gens de ma ville natale, tu partages la même expérience dans le fait que les gens ont du mal à croire à un prophète de leur propre ville. 

Ma mission était particulièrement difficile parce qu’il était demandé  aux gens de croire que j’étais le Messie envoyé de Dieu. 
Ta mission est également difficile parce qu’il t’est demandé de préparer les gens pour la fin des jours lorsque je reviendrai. 
J’ai montré plus tard aux gens la sagesse de mes paroles et de nombreuses guérisons qui ont confirmé que j’étais un prophète. 
Mais, être le Messie et le Fils de Dieu, c’était beaucoup trop à accepter pour les gens et c’est pourquoi ils essayèrent de me tuer. 
Ce n’était pas mon heure, donc j’ai passé au beau milieu d’eux. 

Tu as vu la prophétie de mes paroles se concrétiser dans tes messages et tu as assisté à des guérisons par mon Nom. 
Tu as été appelé pour avertir les gens de leur expérience d’Avertissement à venir, des désastres naturels et des famines. 
Même la division à venir dans mon Église a été difficile à accepter par mon clergé. 

Les messages d’avertissement de la venue de l’Antéchrist et d’éviter de prendre les micro-puces dans le corps furent raillés au début,
mais actuellement les gens voient la réalité de ces messages qui se réalisent. 

Les Écritures furent accomplies dans l’auditoire de mon peuple quand j’ai débuté ma mission.  À présent, les messages que je t’ai donnés se réalisent également.  Même les Écritures de l’Apocalypse se réalisent dans les signes qui sont tout autour de vous, puisque vous entrez dans la fin des temps.  Va donc, et prêche ma Bonne Nouvelle pour que les âmes soient sauvées par tes bonnes œuvres. »

Lundi le 22 janvier 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, l’homme est l’entrepreneur de beaucoup de choses sur cette terre.  
Votre intérêt le plus important c’est de construire des maisons ou des appartements pour y vivre. 
Vous construisez beaucoup de gratte-ciel pour des bureaux, des bâtiments de produits chimiques et d’autres structures comme lieux de travail, ainsi que des routes et des ponts pour vous rendre à vos lieux de travail.  Une autre industrie importante c’est la fabrication d’automobiles, de camions, d’autobus et d’avions. 
En même temps que vous travaillez de vos mains, vous devriez aussi penser à bâtir des relations d’amour avec moi et votre prochain. 
Les gens font des choses pour diverses raisons.  Certains ne les font que pour eux-mêmes, pour les gains financiers ou pour me servir par amour. 
Quand vous faites des choses par amour pour aider les gens, vous édifier un trésor au ciel, ou vous forgez les fidèles par l’évangélisation. 

Quand vous travaillez pour sauver des âmes, c’est le travail le plus enrichissant que vous puissiez faire parce que vous aidez votre propre âme et celle de ceux que vous pouvez sauver de l’enfer. 
Même vos prières quotidiennes sont utiles pour ceux pour qui vous priez, soit sur terre ou au purgatoire.  Donc, il y a beaucoup de choses pour vous tenir occupés, mais les choses basées sur l’esprit feront davantage pour votre vie spirituelle. »

Les pratiques de contrôle des naissances

« Mon peuple, à cause de vos avortements et les pratiques de contrôle des naissances, votre population ne bouge pas et vous êtes peuplés de l’extérieur par les immigrants. 
C’est aussi à cause de vos avortements que vous appelez mon châtiment sur vous.  C’est l’utilisation de vos appareils artificiels de contrôle des naissance, des pilules, des stérilisations et des inséminations artificielles qui ont occasionné vos avortements.  Votre société est très orientée vers le plaisir et elle ne veut pas observer mes lois quand elles interfèrent avec vos plaisirs. 

Mon Église accepte les méthodes  naturelles de planification familiale, mais tout ce qui empêche la possibilité de conception est considéré comme un péché mortel contre l’usage de vos dons pour la procréation des enfants. 


Ce péché ne doit pas être ignoré en raison de la commodité, mais vous devez le confesser afin de pouvoir recevoir la sainte communion sans commettre un sacrilège. 
Ce désir naturel d’avoir des relations est bien en lui-même pour avoir des enfants, mais on ne doit pas en abuser simplement pour le plaisir ou la convenance. 

En rabaissant la vie dans le sein, certains ont justifié les avortements comme la suppression des grossesses accidentelles.  La vie est précieuse à toutes ses étapes et l’avortement et l’euthanasie sont des abominations à ma vue. 

Vous n’avez pas le droit de prendre ces vies et une telle vie sans défense doit être protégée par vos lois.  Quand votre système légal autorise une telle tuerie, alors votre pays demande sa propre destruction. 
Travaillez pour encourager les mères à avoir leurs bébés, et votez pour abroger les lois ou décisions contre la vie. »

Cela fait monter sa colère en faveur de la justice

Mardi le 23 janvier 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, je vous ai dit dans des messages antérieurs que le ciel entier regarde toutes vos actions. 
Cette vision de Dieu le Père qui baissent les yeux sur vos péchés en Amérique est un peu plus sinistre.  N’importe qui peut voir toutes les tueries qui se continuent dans vos guerres, vos avortements, l’euthanasie et les morts violentes en relation avec vos drogues. 

Il y a beaucoup de péchés d’ordre sexuel et de production de films pornographiques qui sont pour certains des occasions de péché. 
Il y a beaucoup de péchés en rapport avec la boisson, les drogues, les paris excessifs et d’autres dépendances. 

Quand Dieu le Père est ainsi offensé par vos péchés, cela fait monter sa colère en faveur de la justice.  Ce n’est que par miséricorde que les pires choses ne vous soient pas arrivées.  Je déclare à l’Amérique que votre coupe de péché déborde et qu’un châtiment viendra en raison des péchés flagrants de votre pays.  Priez beaucoup pour avoir la miséricorde de Dieu et changez vos styles de vie pécheurs. 
Vous nous avez offensés surtout par vos avortements et vos guerres constantes simplement pour que les riches fassent de l’argent.  Les tribulations à venir seront un châtiment, alors que vos biens et vos libertés vous seront bientôt enlevés. 
Vous serez dominés par les moyens sans pitié de l’Antéchrist et les gens du gouvernement mondial.  Priez beaucoup pour que vous âmes soient protégées parce que vous êtes sur le point d’assister à un mal qu’il vous reste encore à voir. »

Le bois de ma croix

« Mon peuple, à partir des arbres vous avez fourni beaucoup de produits du papier dont vous vous servez dans votre vie de tous les jours.  Vous voyez les journaux et les magazines qui sont faits de pulpe de bois. 

Vous utilisez même du papier pour écrire ces messages.  Vous utilisez du papier dans la salle de bain et la cuisine pour divers usages.  Les sacs en papier sont utilisés dans vos poubelles.  Ce n’est qu’une utilisation générale du bois venant des arbres. 

Le bois de ma croix est une autre application qui conduit à une expression me concernant, comme étant « l’Arbre de Vie ».  Ce fut ma mort sur la croix qui a donné à chacun la vie éternelle pour son âme.  Dans le Jardin d’Éden, j’ai donné « l’Arbre de Vie » comme un fruit pour Adam et Ève pour vivre éternellement dans la chair. 

Mais à cause de leur péché, ils furent chassés du jardin et leurs corps devinrent astreints au vieillissement et à la mort.  J’ai rétabli la vie éternelle pour toute l’humanité en offrant ma vie en  sacrifice divin pour les péchés de tout le monde.  Vos âmes sont à présent ouvertes à la vie dans ma grâce et à la vie éternelle dans mon Eucharistie.  À moins que vous ne mangiez mon Corps et que vous ne buviez mon Sang, vous ne pouvez pas avoir la vie éternelle en vous.  Je vous offre la vie au ciel ou la malédiction de la mort dans l’âme en enfer.  Choisissez donc la vie que je vous offre de prendre gratuitement pour vous-même. »


Lorsque vous comprenez que la semence représente ma parole

Mercredi le 24 janvier 2007 (St-François de Sales)

Jésus dit :« Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui du semeur et de la semence est un contrôle de réalité pour chaque âme. 
Lorsque vous comprenez que la semence représente ma parole, alors vous pouvez vous comparer vous-même à un des endroits mentionnés là où la semence est tombée. 

Êtes-vous celui qui entend ma parole sur un sol rocailleux et qui par la suite déserte?  Êtes-vous celui qui entend ma parole et qui est étouffé, comme avec les ronces, par les préoccupations de ce monde? 

Ou bien, si dans le bon sol vous répondez à ma parole, votre réponse est-elle tiède comme du trente pour un ou est-elle forte comme du cent pour un? 
Regardez où vous en êtes dans votre vie et choisissez d’améliorer votre réponse pour du cent pour un. 

Mes apôtres et mes fidèles d’aujourd’hui ont eu la grâce de lire et de comprendre la signification de mes paraboles. 
Si en fait vous avez eu cette compréhension, c’est une raison de plus pour que vous tendiez à aider les gens dans leurs besoins physiques et à évangéliser ceux qui sont en besoin d’ordre spirituel. 

Il est même donné des dons à mes prophètes et mes messagers d’aujourd’hui pour comprendre les visions et les avertissements, afin d’aider mon peuple dans leurs luttes quotidiennes, ainsi que pour les préparer aux tribulations à venir. 

Prenez le temps de lire ma parole dans les Écritures, et avec la prière et le discernement, choisissez d’être à mon service pour aider ces âmes qui sont autour de vous sur leur chemin vers le ciel. »



Tempêtes et verglas au USA

Lundi le 15 janvier 2007

Jésus dit :« Mon peuple, je vous ai dit auparavant que vous verriez des tempêtes de verglas à cause l’hiver chaud inhabituel qui met ensemble les pluie froides et chaudes. 
Les formations de tempêtes continuent de descendre du Nord vers vos États de l’Ouest les rendant plus froids que les températures habituelles. 
Ensuite elles changent de direction vers le Nord-Est, et elles ont causé un nombre considérable de morts et de dommages. 
Je vous ai aussi dit récemment que chacun de ces désastres naturels va gruger votre économie, entraînant avec chaque tempête des pertes additionnelles.  Le froid, la glace et les feux continuent d’affliger l’Amérique, au moment même où vous aurez l’anniversaire de l’homologation de l’avortement dans votre pays par votre Cour Suprême, le 22 janvier prochain.  

Quelques-unes de ces tempêtes ont un élément de punition parce que vous tuez mes bébés.  Luttez pour mettre fin aux avortements dans votre pays et vos bénédictions pourraient revenir en obéissant à mes lois. »

Mardi le 16 janvier 2007.

Jésus dit : « Mon peuple, après votre tempête de verglas, le froid et la neige à présent, s’installeront au Nord, comme vous vous y attendez en hiver.  Certains habitants ont subi des pannes de courant et qui sont une raison du pourquoi je vous ai dit d’avoir de la nourriture en surplus et du carburant alternatif disponible. 
Il peut y avoir des gens autour de vous qui ont besoin d’aide, soit pour enlever la glace ou la neige.  Vous pouvez même devoir les aider en partageant la chaleur de votre foyer et la nourriture supplémentaire. 
Quand des désastres naturels arrivent, c’est une période pour les actes de charité et pour aider ceux qui sont dans le besoin.  Davantage d’aide viendra de vos voisins et de votre parenté que des autres sources.  Plus vous aidez les autres, plus vous amasserez de trésors au ciel. »

« Mon peuple, pendant que vous constatez les effets de cette récente tempête de l’hiver, pensez comment vous pourriez aussi être affectés par l’hiver à votre refuge.  Les refuges dans les régions plus froides devront avoir de la nourriture de réserve et suffisamment de combustible pour garder au chaud durant l’hiver.  Étant donné que vous voyez des gens ayant des pannes de courant, il serait sage aussi d’avoir du carburant alternatif et de la nourriture disponible.  De l’huile pour vos lampes aiderait pour avoir de la lumière et un peu de chaleur. 

Les batteries pour vos lumières dureraient pour peu de temps.  Les génératrices nécessitent un certain type de gaz ou d’essence liquide et un accès pour en avoir d’autre.  Quand il sera nécessaire d’avoir d’autre combustible ou de la nourriture à mes refuges, je multiplierai ce que vous avez pour manger et votre carburant pour vous garder au chaud.  Croyez en moi pour vous protéger et subvenir à vos besoins. »

Mercredi le 17 janvier 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, dans cette vision de tomber dans un égout il ne s’agit pas seulement de la saleté physique, mais est reliée à la manière dont les âmes tombent dans de graves péchés.  Plusieurs d’entre vous essaieraient fort de ne pas tomber dans un égout puant, et l’éviterait à cause de la mauvaise odeur.  Même si vous tombiez dans un égout, vous laveriez rapidement vos vêtements et vous prendriez une douche.
 

Les péchés de la chair et les conforts abusifs devraient aussi être vus comme sentant la saleté du péché et devraient être tout aussi repoussants pour vos âmes.  Le corps a le désir du plaisir et du confort, et vous êtes en bataille constante entre ce qui est désiré par l’âme et par le corps.  Les désirs charnels ne semblent pas aussi repoussant que d’éviter un égout puant. 

Mais pour l’âme, guidée par une conscience adéquate, les péchés de la chair sont tout aussi sales et doivent être évités.  Restreindre le corps nécessite la foi et la grâce pour garder l’âme pure. 

Quand vous tombez dans le péché, cela fait partie de votre faiblesse humaine, mais je vous ai donné mon sacrement de réconciliation pour que vos péchés soient pardonnés et que ma grâce soit rétablie. 

C’est de travailler, avec mon aide, à votre perfectionnement spirituel qui est votre lutte de toute une vie et qui peut vous obtenir la sainteté. 
Cela veut dire que vous devrez abandonner toute mauvaise habitude et tous vos désirs terrestres afin d’entrer au ciel.

Moins vous luttez ici, plus vous devrez passer du temps au purgatoire pour purifier ces fautes. 
Votre but devrait être de m’aimer et de me plaire sans pécher pour que vous puissiez avoir la vie éternelle avec moi au ciel. 
Plus vous pouvez renoncer à vous-même et vous détacher des choses du monde, plus vous vous rapprocherez de votre perfection souhaitée.  Efforcez-vous d’entrer au ciel par la porte étroite et vous trouverez pour votre âme l’amour éternel avec moi. »

« Mon peuple, le nombre de morts suite à cette récente tempête continue de monter puisque la glace sur les arbres est lente à fondre.  Plusieurs accidents sur les routes ont tué des gens ainsi que le froid, là où des pannes de courant ont eu lieu. 
Ces tempêtes de verglas deviennent plus fréquentes et considérables qu’au cours des années antérieures. 
Ce n’est pas facile d’effectuer des réparations sur les lignes électriques pendant que la glace reste sur les lignes et sur les arbres. 
Plusieurs régions furent chanceuses que le dommage aux arbres ne fut pas aussi grave. 
Les tempêtes de verglas sont généralement rares, mais les tempêtes qui demeurent stationnaires plus longtemps que la normale en sont la cause.   Plusieurs de ces conditions de tempêtes de longue durée pourraient être manipulées par les machines climatiques de l’homme. 
Priez pour un changement dans les conditions climatiques afin qu’il y ait moins de tempêtes dommageables et sans autant de verglas. »

Jeudi le 18 janvier 2007

Jésus dit :  « Mon peuple, votre vie spirituelle est très importante pour rester au point durant la vie, parce que votre vie physique sur terre est très courte jusqu’à ce que vous me fassiez face lors de votre jugement. 
Vous passez quelques années à l’école, plus d’années durant vos années de travail, quelques années à la retraite, et puis des problèmes de santé jusqu’à votre mort. 
Certaines personnes n’ont même pas le temps de se préparer à mourir quand elles meurent plus jeunes dans des accidents ou de crises cardiaques. 

Au lieu de reporter la préparation de votre âme pour le jugement, vous ne devriez même pas compter sur un lendemain, mais être prêts à mourir aujourd’hui.  Cela veut dire d’aller fréquemment à la confesse, au moins à chaque mois, et d’avoir une vie de prière quotidienne. 
Vous ne voulez pas être un étranger pour moi lorsque vous viendrez à moi pour votre jugement, parce qu’alors je ne vous reconnaîtrez pas et vous pourriez être jetés aux enfers. 
Il vaut mieux me manifester votre amour ainsi qu’à votre prochain si vous voulez avoir une relation d’amour avec moi sur votre chemin vers le ciel.  Si vous voulez venir au ciel, vous devez me servir par amour et observer mes commandements. 
Vous êtes ici en mission pour moi et pas seulement pour faire ce que vous voulez. 
Restez fixés sur moi dans toutes vos actions et on ne vous trouvera pas manquant lorsque je vous appellerai vers moi à la maison. »


Une nouvelle monnaie, l'Amero

Au groupe de prière

Jésus dit :« Mon peuple, les gens du gouvernement mondial planifie secrètement une nouvelle union Nord-Américaine qui est structurée autour de l’Accord de libre-échange nord-américain (NAFTA OU ALENA), de la nouvelle devise (monnaie) Amero, des autoroutes inter-pays et éventuellement d’une nouvelle constitution impliquant le Mexique, les États-Unis et le Canada, selon le modèle de l’Union Européenne, sans aucune mention de Dieu. 
Quiconque cherche à se renseigner sur les détails de cette union est gardé dans le noir. 

La souveraineté de l’Amérique est en jeu étant donné que ces gens vont de l’avant sans le consentement de votre population. 
Voilà comment les gens du gouvernement mondial sont confiants de pouvoir avancer dans leurs plans de globalisation, malgré les inquiétudes des gens.  Priez pour avoir ma protection contre ces mondialistes qui veulent confisquer tout votre argent et toutes vos libertés. »

« Mon peuple, il y a plusieurs scientifiques et activistes qui essaient d’emmener les pays industrialisés à réduire les énergies fossiles qui augmentent les gaz à effet de serre.  Je vous ai dit auparavant que, par sa pollution l’homme dérange l’équilibre de la nature, tel que constaté dans la fonte de la calotte polaire et la montée du niveau des mers.  
Déjà votre climat change et davantage de sécheresses apparaissent partout dans le monde.  Priez pour que vos pays entreprennent les démarches responsables pour aider à contrôler votre énergie combustible polluante. »

De nouvelles armes plus mortelles

« Mon peuple, plusieurs de vos entrepreneurs d’armes pour le gouvernement développent continuellement de nouvelles armes plus mortelles, à gros prix.  Ils font l’essai de leurs nouvelles armes dans les récentes guerres pour en vérifier l’efficacité. 
Ils vendent même leurs armes à d’autres pays pour faire plus d’argent.  Comprenez que votre complexe industriel de défense se tient prêt pour prendre avantage de plus de guerres et de plus de ventes d’armes.  C’est une partie de la raison pourquoi les gens du gouvernement mondial encouragent d’interminables guerres pour faire plus d’argent.  Priez pour que ces guerres cessent, même si cela requiert la restriction de la vente de ces nouvelles armes. »

« Mon peuple, de l’information voit le jour sur la façon dont les riches dirigeants de l’industrie se font surpayer à partir de leur propre manipulation, pendant que les travailleurs ne reçoivent pas beaucoup d’augmentation. 

Même des emplois bien payés sont éliminés ou envoyés à l’étranger, afin que les actionnaires et les cadres puissent faire plus d’argent.  L’injustice quant à la façon dont ces profits sont partagés, c’est ce que ces gens avides auront à rendre compte lors de leur jugement.  À la fin, je triompherai même sur tous ces gens av
ides du gouvernement mondial, qui un jour, s’aligneront au fond de l’enfer. »

« Mon peuple, dans les tribulations à venir, les méchants afficheront leurs moyens pour faire mourir tous les objecteurs à leur nouvel ordre mondial.  Ils utiliseront la mort publique par la guillotine et d’autres sévices terribles pour effrayer les gens et les soumettre à leur volonté.  Mes fidèles doivent défier ces êtres mauvais et demeurez fidèles à leur foi en moi, même s’ils menacent de vous tuer. 

Refusez de prendre les puces dans votre corps dont ils se serviront pour contrôler votre esprit.  À l’heure fixée pour la loi martiale ou la déclaration de l’Antéchrist, faites appel à moi et je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent au refuge de protection le plus proche. »

L’avortement

« Mon peuple, la vérité, que toutes conceptions mènent à la vie humaine, a été combattue par les avorteurs sous toutes formes de faux nom et de mensonges pour affirmer qu’ils ne tuent pas des bébés. 

L’ultrason et les caméras microscopiques ont montré à tous, comment ces bébés non-nés sont humains.  

Comme vous vous approchez de l’anniversaire de la décision de votre Cour Suprême qui a légalisé l’avortement, beaucoup peuvent faire entendre leur opinion pour abroger cette décision.  Il y a des gains financiers pour les médecins, mais c’est une perte de vie et d’un futur talent pour votre pays.  Arrêtez de défier mes plans pour ces bébés innocents en continuant de les assassiner dans le sein.  Priez pour l’arrêt de vos avortements avant que ma colère ne détruise votre pays. »

Toutes vos armées doivent être neutralisés dans une grande guerre mondial

« Mon peuple, afin que l’Antéchrist puisse arriver au pouvoir, toutes vos armées doivent être neutralisés dans une grande guerre mondiale.  Une fois que l’Antéchrist s’emparera du pouvoir, il y aura un mal tellement grand, comme vous n’en avez jamais vu. 

Ce n’est que par la grâce de ma protection à mes refuges que mes fidèles seront capables de sauver leur âme. 
À la fin du règne de l’Antéchrist, il y aura la bataille de l’Armageddon qui positionnera mes anges et les gens bons contre les hommes mauvais et les démons de l’enfer, et les méchants seront jetés aux enfers.  (Ap 19 : 19-21)  Ayez foi et confiance en mon pouvoir quand je viendrai pour vaincre tout mal en ce monde. »


Messages donnés à John Leary du 10 au 14 janvier 2007

Des missions sur la lune

Mercredi le 10 janvier 2007 (suite)

Jésus dit :« Mon peuple, vos scientifiques ont récemment parlé de renvoyer des missions sur la lune et de possiblement y installer des bases.  Les véhicules de l’espace qui s’approchent des bases spatiales pourraient servir pour les voyages par étape vers la lune, avec de plus grandes capacités de charge pour construire les bases. 
Certains ressources, comme les plantes, devraient être utilisées pour convertir votre dioxyde de carbone en oxygène pour respirer.  Le recyclage de l’eau serait aussi nécessaire pour la survie. 
Plusieurs inventions utiles sont venues de vos programmes spatiaux précédents. 
L’homme essaie constamment de comprendre les planètes et les lunes quant à la façon dont elles se sont formées et pourquoi la terre est unique pour la vie. 
Dans beaucoup de recherches de l’homme, vous n’avez pas trouvé d’autres vies, et vous réalisez comment est belle ma création de la terre.  Rendez-moi grâce et louange pour tous les dons de vie que j’ai donnés à l’humanité. »


l'Amérique en guerre

Jeudi le 11 janvier 2007

Jésus dit : « Mon peuple, votre Président et les gens du gouvernement mondial sont sur le point de se disputer avec les Américains à propos des guerres en général.  Parce que la guerre de l’Amérique en Irak va mal, il y a beaucoup de gens contre la guerre, qui au départ n’aurait pas dû être combattue. 
À présent, votre Président veut augmenter le nombre des troupes et des sommes d’argent en plus de vous impliquer dans une autre possible guerre en Somalie. 
Ceci pourrait être le sel sur les blessures de plus de pertes de vie et empiler plus de dettes sans avoir les revenus pour s’engager dans cette guerre. 
Le Congrès présente déjà des motions pour combattre cette augmentation, mais les gens du gouvernement mondial se serviront de leur influence pour supporter d’autres guerres et tueries. 
Si les Américains n’obtiennent pas que leurs représentants arrêtent cette guerre, il y aura un fort contrecoup contre cette guerre et votre Président. 
La vision des protestataires dans les rues et les nuages noirs au-dessus de l’Amérique sont des signes de cette bataille à venir. 
Si on permet à cette guerre de se poursuivre, l’Amérique avancera plus vite vers la faillite et la destruction de votre force militaire. 

Vos habitants sont hostiles à dépenser plus de taxes pour des guerres qu’ils n’approuvent pas.  Votre Président suit aveuglément l’orientation des gens du gouvernement mondial alors que vos sondages et même le Congrès sont contre la guerre. 
Mes habitants de l’Amérique doivent prier pour la paix et arrêter ce plan continu de tuerie au nom des terroristes . »

Au groupe de prière

Jésus dit : « Cette dernière incursion inattendue en Somalie pourrait être interprétée comme un acte de guerre dans ce pays. 
Après l’attaque de vos forces militaires en Irak dans une guerre désapprouvée, vous avez établi un précédent pour attaquer quiconque selon votre bon plaisir.  Ces artisans de guerre sont hors de contrôle, et votre Congrès ne prend position que depuis peu de temps. 
Votre Congrès devrait être la seule autorité pour déclarer la guerre, et non pas selon les caprices d’un Président ou du personnel militaire.
  Si votre pays ne ralentit pas ces guerres constantes, vous rencontrerez votre propre mort.  Priez pour la paix et un contrôle sur ces artisans de guerre. »

« Mon peuple, les pneus de votre voiture doivent être entretenus adéquatement avec suffisamment de bandes de roulement et d’air pour que vous puissiez conduire sans risque.  Même quand vous voyagez au long de votre route spirituelle, vous avez besoin du nettoyage appropriée du péché de votre âme par la confession, pour que vous puissiez avoir la grâce d’éviter le pécher et d’accomplir ma mission pour vous. 

Beaucoup d’âmes peuvent savoir comment gérer les besoins matériels, mais elles doivent tout autant s’occuper des besoins de leurs âmes. 
Venez à moi pour avoir le pardon de vos péchés et je vous donnerai mes grâces en abondance. »

Les photos

« Mon peuple, les photos sont un instantané d’une période du défunt, dans une pose ou un décor plus mémorable. 
Vous aimez avoir des photos des personnes alors qu’elles étaient vivantes pour vous souvenir de leurs personnalités vivantes. 
C’est difficile de voir quelqu’un mourir qui faisait partie de vos activités quotidiennes.  Mais tout le monde sait, qu’un jour, ils mourront, même s’ils ne semblent pas toujours être préparés pour mourir.  Prenez chaque journée comme un cadeau en lui-même, sans vous attendre à avoir un lendemain, et vous serez toujours prêts lorsque je vous appellerai à la maison. »

« Mon peuple, une photo est liée à un moment particulier, mais quand vous voyez votre reflet dans un miroir, vous voyez une personne vivante, en mouvement et qui change un peu à chaque jour. 
Quand vous vous regardez, vous pouvez voir les signes du vieillissement physique, ou vous rendez votre apparence aussi acceptable que possible.  Si vous méditez sur votre vie spirituelle, vous pouvez mettre un miroir imaginaire sur votre âme qui expose les péchés existants sur votre âme.  Vous devriez être aussi rapides pour améliorer l’apparence de votre âme pour moi en confession que vous l’êtes pour couper vos cheveux, vous raser ou arranger votre visage avec du maquillage. 
En prêtant attention à la fois, à l’apparence de l’âme et à celle de votre corps, vous pouvez traiter la personne en entier. »

David dit : 

« Ma chère famille, c’est tellement gentil qu’il y ait les photos de mes sœurs et de tous mes neveux et nièces sur vos murs.  Ce serait bien également de mettre dans votre pièce de prière une photo, avec leurs noms, de tous nos parents pour que vous puissiez apprécier le cadeau de leurs vies.  La vie est courte et ils peuvent ne pas être avec vous très longtemps. 

J’ai aussi eu une vie très courte, mais ce serait bien qu’il y ait là également, une photo de moi avec mes nom et prénom, parce que je fais partie de votre famille et ce serait bien même de vous rappeler la perte du petit lors de la fausse couche de ma mère.  Je vous aime tous et je prie pour votre protection.  Souvenez-vous de moi comme d’un intercesseur pour vos prières. »

Ceux qui sont appelés à faire les refuges

« Mon peuple, ceux qui sont appelés à faire les refuges, sont aussi appelés à aider à fournir la nourriture pour ceux qui viendront à leur emplacement.  Ceci concerne les fournisseurs d’acquérir les animaux, le fourrage, et les récoltes pour ceux qui auront besoin de nourriture.  Je multiplierai votre nourriture et je fournirai ces choses qui pourront être difficiles à obtenir durant les tribulations.  Sauf que, vivre aussi indépendamment que possible sera vos premiers pas pour survivre à mes refuges. »

Animaux domestiques au refuges

« Mon peuple, il y a beaucoup de personnes qui ont divers animaux domestiques, comme les chiens, les chats, les oiseaux et d’autres animaux qui sont auprès d’elles.  Ce sont des vies différentes avec qui vous devenez amis et dont vous vous occupez, tout comme vous vous occupez de vos enfants.  Ils donnent du réconfort au personnes seules et ils font rapidement partie de vos familles. 

Même lorsque vous serez appelés à vous rendre à mes refuges, vous pourrez aussi amener vos animaux domestiques avec vous parce que je m’occuperai également d’eux.  Tous ces animaux sont mes créations et je les aime aussi, mais pas autant que mes fidèles qui ont des âmes spirituelles faites à mon image. »

Pardonner les péchés

Vendredi le 12 janvier 2007.

Jésus dit : « Mon peuple, il y a partout dans le monde, plusieurs sanctuaires dédiés à ma Sainte Mère et cette icône qui vient de la Pologne dans la vision, est un exemple de comment ma Sainte Mère veille sur tous ses enfants. 
Ma Sainte Mère et Moi n’avions pas de péché, donc nous sommes pour vous des exemples de perfection à imiter. 
Je suis venu pour pardonner les péchés de tout le monde, parce que cette vision de l’eau représente le nombre d’âmes qui se noient dans leurs péchés.  Même dans l’Évangile d’aujourd’hui, les gens de mon époque ne pouvaient pas croire que je pouvais pardonner les péchés, ou plus tard, n’acceptaient même pas que j’étais le Fils de Dieu. 
Ils m’ont vu chasser les démons et guérir le paralytique, mais ne se demandaient toujours pas d’où venait ce pouvoir. 
Dans le monde d’aujourd’hui, l’homme est si intoxiqué par le péché, qu’il est trop orgueilleux ou confus pour même admettre qu’il a péché contre moi dans mes commandements. 
Regarde cette eau comme une nouvelle eau de lavage de vos péchés, comme au Baptême, et qui est renouvelée par la confession.  Admettez que vous êtes un pécheur et que vous avez besoin de guérison spirituelle.  Venez à Moi en tant que grand Guérisseur des âmes ainsi que du corps.  Lorsque j’ai guéri, j’ai guéri toute la personne, et le corps et l’âme.  C’est pourquoi j’ai dit au paralytique :  « Tes péchés sont pardonnés »

De mon temps, les collecteurs d’impôts étaient méprisé

Samedi le 13 janvier 2007 (St-Hilaire)

Jésus dit : « Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui est centré sur l’appel de Lévi, ou Mathieu, qui était un collecteur d’impôts. 

De mon temps, les collecteurs d’impôts étaient méprisés, considérés presque comme des traites parce qu’ils collectaient les impôts des Romains.  Même certains les considéraient comme des pécheurs. 
Ma mission c’est de pardonner les péchés de toute l’humanité et de soulager tous les pécheurs.  Je suis un grand guérisseur des âmes pour ceux qui cherchent mon pardon.  Donc, lorsque je fus invité dans cette maison, j’étais parmi les pécheurs que je venais guérir. 

Chacun à une certaine vocation

Cette vision d’une religieuse et d’un homme vêtu d’un complet, est à propos de la façon dont j’appelle chacun à une certaine vocation dans la vie. 
Certains sont appelés à la vie maritale, certains sont appelés à la vie religieuse et d’autres sont appelés à la vie de célibat. 

Chaque personne a été gratifiée de différents talents que cette personne a la responsabilité d’utiliser et non de perdre. 
J’ai un plan de mission pour chaque âme et vous devriez discerner avec mon aide, comment mieux me servir.
Tendez à me manifester votre amour ainsi qu’à votre prochain dans votre consécration quotidienne et vos prières.
  Gardez vos âmes pures comme vous (probablement John) l’avez fait aujourd’hui en me confessant vos péchés à travers le prêtre au confessionnal.  En restant centré sur moi dans la foi, je vous bénirai de tout ce dont vous avez besoin dans cette vie.  Aidez aussi vos enfants à avoir foi en moi et dirigez-les vers le ciel dans toutes leurs actions. »

De prier les saints le jour de leur fête

St-Patrick dit:« J’étais heureux de me joindre à vous pour prier le chapelet. 
Vous priez le chapelet Irlandais avec les trèfles sur chaque grain et l’Irlande est votre héritage de famille. 
Vos intentions de prières sont très nobles et je les présente à Jésus en tant que votre intercesseur. 
Il vous a été donné des messages de prier les saints le jour de leur fête pour avoir des bénédictions spéciales.
 
Donc, souvenez-vous de moi le jour de ma fête pour vos intercessions spéciales.  Vous priiez tous très sincèrement sur vos propres chapelets.  Rappelez-vous aussi que chaque chapelet a ses propres bénédictions spéciales pour la personne qui prie avec ce chapelet. 
Plus vous priez votre chapelet, plus il y a de bénédictions, même dans l’apparence de votre chapelet.  Vous avez même vu la couleur changer dans les endroits spéciaux de bénédictions et à des moments particuliers.  Rappelez-vous de garder vos sacramentaux bénis sur votre personne pour vous protéger des esprits malins. »

Le sacrement de mariage

Dimanche le 14 janvier 2007 (Noces de Cana)

Jésus dit :« Mon peuple, j’ai institué le sacrement de mariage pour le mariage d’un homme et d’une femme, tout comme j’ai créé Adam et Ève comme les premiers parents. 
Il s’agit d’une union sacrée pour donner aux enfants un environnement aimant.  Je suis l’amour lui-même, et l’amour entre un homme et une femme est le modèle d’amour que je vous donne dans mon amour pour mon Église en tant qu’épouse. 

Même dans les Écritures, j’ai parlé d’amener mes fidèles au ciel en célébrant un grand banquet avec moi.  Dans votre société, il y a beaucoup de violation de mes commandements en ne vivant pas dans le mariage. 

La fornication et l’adultère sont hors du mariage et sont des péchés mortels contre le sixième commandement. 
C’est beaucoup plus convenable de vivre dans le mariage où l’amour peut avoir lieu dans la pureté du lit conjugal.  Les mariages du même sexe ou les unions, sont aussi des abus de l’union régulière d’un homme et d’une femme et sont aussi des péchés mortels. 
Vivez conformément à mes commandements d’amour et soyez fidèles à vos époux (ses). 
Aimez-vous l’un l’autre comme je vous aime, mais l’union du mariage ne peut s’accomplir que sous le sacrement du mariage. »



Pour lire les anciens messages de John Leary : page 5 page 4 page 3 page 2  - page 1


---