Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

USA La révolte

SOMMAIRE USA
Prophéties
La faillite Dictature 11 septembre Plan secret
Arrestation Extermination
Côte Ouest Centre Côte Est Yellowstone Catastrophes George W. Arme secrète
Guerres Terrorisme La révolte Persécutions Refuges
http://www.youtube.com

Mon peuple doit éviter les émeutes et le chaos qui ne feront que servir les plans des promoteurs du mondialisme babélien

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 6 octobre 2011 pour le Groupe de prière : à propos du mouvement des « indignés » contre
Wall Street

Jésus : Mon peuple, il y a des agents provocateurs dans ces dernières manifestations contre Wall Street qui tentent de causer plus de mal à votre économie que de l'aider.

Plusieurs organisations tentent d'exploiter les frustrations du peuple à cause des difficultés économiques et de les utiliser pour leur propre agenda politique. Cette agitation essaye d’imiter les soulèvements survenus dans les pays arabes. Cette agitation a aussi été lancée pour contrecarrer le mouvement du Tea Party en plaçant des gauchistes en face des conservateurs.

Mon peuple doit éviter les émeutes et le chaos qui ne feront que servir les plans des promoteurs du mondialisme babélien en provoquant une reprise en main nationale par la loi martiale.




Vous allez voir le chaos en Amérique et les Etats chercheront à se séparer de l'Union alors que votre gouvernement va s'écrouler


Message de Jésus à Jennifer (USA),
reçu le 26 août 2010 à 18 h 30

Mon enfant, les blessures de la terre infligées par les péchés de l'humanité sont prêtes à saigner. J'ai supplié mon peuple de faire réparation pour ses péchés, mais peu font attention à Mes demandes.

Alors que l'effondrement financier continue de s’aggraver, Je vous dis, Ma fille, que vous verrez apparaître une plus grande division. Vous allez voir le chaos en Amérique et les Etats chercheront à se séparer de l'Union alors que votre gouvernement va s'écrouler.

Vous êtes devenu une terre d'avidité et l’avidité est la racine du mal. Je demande à Mes enfants de se tourner vers la prière, de se tourner vers Ma mère, et vous pourrez alors retrouver Son fils.

Faites-Moi la faveur, Ma fille, de dire au monde que le 15 du mois prochain [c'est-à-dire ce mois de septembre], mois au cours duquel Mon Église célèbre l'anniversaire de Ma Mère, Je désire que Mes enfants viennent à Moi une heure en adoration, durant cinq jours, aux intentions de Ma Mère.


Dites à Mes enfants que de grandes grâces ont lieu pour ceux qui prient devant Moi dans Mon Très Saint-Sacrement, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.



Ils auront des armes pour tirer sur ceux qui seront au travers de leur chemin
pour se procurer de la nourriture


Message du Seigneur donnés à
John Leary (USA) - Mardi le 4 novembre 2008 (St-Charles Borromée)

Jésus : Mon peuple, quand les gens perdront leurs emplois et qu’ils manqueront de nourriture et d’argent, ils deviendront une foule en colère pour avoir de la nourriture pour survivre.  Ils auront des armes pour tirer sur ceux qui seront au travers de leur chemin pour se procurer de la nourriture. 

Ce sera lorsque de telles émeutes et pillage commenceront que vous devrez quitter vos demeures pour vous rendre au refuge le plus proche. 

Si votre demeure est un refuge intérimaire ou final, alors vous pouvez rester parce que les anges vous rendront invisibles à quiconque essayant de vous faire du mal.  Accueillez ceux qui ont des croix sur leur front et partagez votre nourriture avec eux. 

Je multiplierai votre nourriture et vous aurez des appartements pour qu’ils puissent y rester.   Rendez-moi louange et action de grâce de protéger mes fidèles des êtres mauvais et de ces foules qui rôdent.  Ayez de la patience au cours de cette épreuve avant que je ne vienne dans la victoire pour vous amener dans mon Ère de Paix.


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or

foire.jpg (8513 octets)