Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Persécutions à veniraux USA

SOMMAIRE USA
Prophéties
La faillite Dictature 11 septembre Plan secret
Arrestation Extermination
Côte Ouest Centre Côte Est Yellowstone Catastrophes George W. Arme secrète
Guerres Terrorisme La révolte Persécutions Refuges
Chapitre sur l'heure du départ en refuge pour les USA  (Article sur le marquage qui à commencé)
.

L'élection américaine

(Vincent 7 novembre 2016) Je ne connais pas du tout la politique américaine donc je vais bien me garder de porter un jugement mais j'ai pu constater que les chrétiens hostiles à l'avortement ont voté en nombre pour le nouveau président, ils doivent être considérés par les autres comme "des gens débiles", "des citoyens tarés".
On voit bien par cet événement, la future ligne d'hostilité envers les chrétiens.


Message de Jésus à John Leary (USA) Lundi 28 novembre 2016

Jésus : Mon peuple, vous avez vu le lien possible entre l'élite mondialistes et toutes les diverses tentatives pour empêcher votre président élu de prendre le pouvoir. Même après que l'élection ait été certifié, vous avez eu de nombreuses manifestations de protestation dans plusieurs États. Vous avez également vu des tentatives pour amener les électeurs du collège électoral à changer leurs voix.

Vous voyez également les dernières tentatives d'avoir un nouveau dépouillement dans le Wisconsin qui ne changerait pas le résultat. Ces gens font tout leur possible pour changer le résultat de cette élection terminée.

Mon peuple doit continuer ses prières pour que votre président élu puisse prendre ses fonctions en janvier. Toute interruption de ce nouveau président à la prise de fonction, serait une violation du choix du peuple, et une violation de votre loi actuelle.

Vous avez fait des prières pour l'élection, et des prières de remerciement pour le résultat
. Maintenant, vous devez continuer vos prières pour une nouvelle administration qui puisse mener votre pays vers moi.

Vendredi 25 novembre 2016

Jésus : Mon peuple, je vous ai dit que les force du mal feront une tentative pour amener les électeurs à changer leurs voix au parti opposé. Vous devez prier pour que les grands électeurs ne changent pas leurs votes.

Vous devez également prier pour que vous ne voyiez pas une loi martiale qui empêcherait votre président élu de prendre son bureau en tant que président en janvier.
Vous devez aussi prier pour ma protection par mes anges afin que votre président élu ne soit pas assassiné.

Si ce changement de pouvoir ne se produit pas, votre président actuel resterait au pouvoir. Si une telle puissance est enlevée aux gens, vous pourriez voir une révolution massive pour essayer et assumer votre gouvernement. Cela pourrait créer une autre guerre civile parmi votre peuple.
Cette lutte appellerait mon Avertissement, et alors vous iriez à mes refuges pour votre protection. Faites confiance à ma protection par mes anges, car vous allez voir une grande agitation dans votre pays.

Jeudi 17 novembre 2016

Jésus : Mon peuple, nous sommes une semaine après votre élection, et certaines personnes manifestent encore en signe de protestation contre ces dernières élections. Il y a de plus en plus de preuves que ces manifestations sont intentionnellement planifiées par les mêmes personnes qui ont causé des problèmes lors des rassemblements de campagne de votre président élu.

Les gens de l'élite mondialistes essaient toujours de causer assez de problèmes pour commencer une loi martiale. Priez que mes anges jouent un rôle déterminant dans l'arrêt de toute loi martiale. Ayez confiance en ma puissance qui est plus forte que ces hommes mauvais. (...)

Mon peuple, votre peuple s'est exprimé contre la politique de votre président actuel, mais maintenant vos prières sont nécessaires pour une transition en douceur du pouvoir. Continuez à prier pour la sécurité de votre nouveau président et priez pour que la loi martiale n'empêche pas votre nouveau président de prendre ses fonctions.

C'était une élection divine, et il faut la préserver avec vos prières.
Vous verrez beaucoup de résistance politique à changer votre gouvernement, mais sans un nettoyage de vos mauvais choix politiques, votre pays serait puni.

Mercredi 16 novembre 2016

Jésus : (...) L'avortement a été l'un de vos problèmes de campagne présidentielle qui peut encore être retourné avec une Cour suprême conservatrice. Continuez à prier pour votre nouveau président et qu'il puisse changer certaines de vos lois mauvaises.

Priez également pour sa protection contre les démons et les gens du monde maléfique qui veulent empêcher
l'inauguration de votre président. Il a été divinement élu par ma puissance et mes anges dans l'isoloir. Il y a encore beaucoup de gens qui ne veulent pas qu'il réussisse. Vos prières peuvent aider à ramollir les cœurs de ceux qui rejettent mes vérités et mes voies.

Qu'on le veuille ou non, votre nouveau président peut changer une grande partie de votre société maléfique si on lui permet d'agir. Continuez à prier pour le succès de votre pays en vous rapprochant de moi dans vos actions. Plus vous pourrez convertir les pécheurs en vrais croyants, plus d'âmes seront sauvées.




Aucun de ces événements ne peut survenir pleinement
avant que n'arrive mon expérience de l'Avertissement

Message de Jésus à John Leary (USA) 6 février 2015

Jésus : Mon peuple, je vous avertis souvent d'un prochain effondrement de votre système financier et votre gouvernement (US) permettra une main-mise sur votre pays et vous intégrara dans l'Union nord-américain. Cela vous rapproche de la période des puces obligatoires dans le corps et de l'arrivée au pouvoir de l'Antéchrist.

Aucun de ces événements ne peut survenir pleinement avant que n'arrive mon expérience de l'Avertissement qui sera universelle. Je vais donner à tous les pécheurs une dernière chance de changer leur vie et de chercher mon pardon. Je vais montrer à tous l'état de vos âmes lors de ce mini-jugement.

S'ils ne changent pas leur vie, alors ce premier jugement deviendra leur jugement final. Mes constructeurs de refuge doivent avoir tous fini leurs bâtiments avant mon Avertissement ou mes anges auront besoin de les terminer.

Soyez prêt à partir pour mes refuges après les six semaines du temps de conversion. (V. : juste après le Grand Avertissement) Je vous enverrais un signal intérieur quand il sera temps de partir à mes refuges ou sinon vous pourriez être capturé et martyrisé. Ayez confiance dans ma protection pendant les tribulations et je vous ferais connaitre mon Ère de Paix.


... comme-ci vous étiez hypnotisé

12 Mars, 2015

Jésus :  Mon peuple, certains des dirigeants juifs m'ont accusé d'être avec le Prince des démons quand je l'expulsais des personnes possédées. Ils ne se rendaient pas compte que c'était par la main de Dieu que je chassais ces démons. Même à votre époque, il y a des gens possédés ou influencés par des démons. Cela nécessite un exorcisme par un prêtre exorciste, ou des prières de délivrance par des personnes imprégnées de ma foi.

Votre monde est également contrôlé par des personnes influentes qui adorent Satan et exécuter ses ordres. Ces hommes mauvais préparent la voie au règne de l'Antéchrist. Un de leurs moyens de contrôle est de vous forcer à avoir des documents avec puce électronique (cartes de paiement, passeports, permis de conduire). Ces puces permettent de vous surveiller et éventuellement de contrôler votre argent.

Vous avez lu dans les Écritures de ne pas prendre la marque de la bête et de ne pas adorer l'Antéchrist. La prochaine étape du contrôle de ces hommes est de vous forcer à prendre des puces dans le corps, qui est la marque de la bête.

Vous devrez refuser ces pratiques car cela permettrait de contrôler votre volonté et votre âme, comme-ci vous étiez hypnotisé. Même si ces hommes mauvais menacent votre vie, vos biens, votre argent, ou même vos parents, refuser ces puces dans votre corps quelles qu'en soient les conséquences.

C'est lorsque vos autorités gouvernementales exigeront ces puces obligatoires dans le corps que vous aurez besoin de venir à mes refuges de protection (V. : pour les USA essentiellement). Ne craignez pas ces êtres mauvais car mes anges vous protégeront à mes refuges. Certains de mes fidèles pourront être martyrisés pour ne pas avoir abandonné leur foi mais ils deviendront immédiatement saints dans le Ciel.

Ces tribulations ne dureront que peu de temps avant que j'établisse ma victoire sur tous ces hommes diaboliques et ils seront jetés en enfer.

... le chaos dans les rues

13 Mars, 2015

Jésus :  Mon peuple, les dirigeants occultes du monde prévoient la disparition des USA et ils envisagent d'anéantir le dollar US ainsi que des coupures d'électricité. Votre économie est basée sur le dollar, mais s'il s'effondre, cela placera toutes vos dettes nationales ainsi que la Réserve fédérale sous séquestre.

Un tel accident pourrait faire chuter vos marchés boursiers et créer le chaos dans les rues et les gens seraient en quête de nourriture et d'eau. Cet événement pourrait facilement précipiter la loi martiale et une prise de contrôle rapide de votre gouvernement par un régime dictatorial.

Si vous voyez un tel événement se produire, préparez-vous à venir dans mes refuges de protection. Mes anges vous protégeront de toutes émeutes avec leur bouclier invisible. A mes refuges je multiplierai votre nourriture, l'eau et la literie de sorte que vous aurez tous vos besoins satisfaits.

Gardez confiance en moi, et je vais vous protéger pendant toute la durée des tribulations.






J'ai eu à souffrir de la persécution et de la moquerie
et Mes disciples en souffriront de même

Message de Jésus à John Leary (USA) le 22 septembre 2014


Jésus : « Mon peuple, J'ai eu à souffrir de la persécution et de la moquerie et Mes disciples en souffriront de même.
  • Vous serez persécutés par certains dans Mon Église,
  • par votre Gouvernement,
  • et par les Frères musulmans [les islamistes radicaux].
  • Les athées aussi vont vous reprocher de croire en Dieu
A ce moment-là, cette critique sera verbale, mais le temps passant, vous souffrirez de violence physique et même de possible martyre.
  • Tout d'abord, vous verrez vos églises fermées, et vous aurez besoin de vous rencontrer dans vos maisons.
  • Mais lorsque la persécution augmentera, vous aurez besoin de venir à Mes refuges pour vous protéger du martyre dans les camps de concentration
Tout comme les Juifs ont été persécutés par Hitler, les chrétiens seront déclarés citoyens de seconde zone, et ils seront soumis au martyre à cause de Mon Nom. À Mes refuges, Mes anges vous protégeront des recherches avec un bouclier invisible. Certains d'entre vous seront martyrisés pour leur foi, tandis que le reste sera en sécurité dans Mes refuges. En ces temps, ayez confiance en Moi pour protéger vos âmes des mauvais.



Mon peuple a besoin de résister à ces athées,
même si cela signifie des persécutions à cause de votre foi.


Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 10 novembre 2013

Jésus : « Mon peuple, dans la première lecture des Maccabées, vous avez vu comment toute une famille a été tuée par un roi parce que tous refusaient de manger du porc, ce qui contrevenait à leur foi juive. Vous avez vu beaucoup de chrétiens mourir en martyrs pour ne pas abandonner leur foi.

Aujourd'hui même les chrétiens sont tués dans les pays arabes parce qu'ils pratiquent leur foi.
En Amérique, vous commencez à voir plus de discriminations contre les chrétiens en raison de votre société athée. 

  • Si vous portez une croix sur le lieu de travail, les gens vous harcèlent. 

  • Si vous désirez avoir une scène de la Nativité sur votre propriété, vous serez bientôt ennuyés par des athées. 

  • Vous avez vu la prière retirée des écoles. 

  • Même la prière dans vos réunions municipales provoque une contestation devant la Cour suprême. 

  • Les Dix Commandements sont contestés dans de nombreux bâtiments publics.

  • Les athées se sont alliés l' ACLU [L'Union américaine pour les libertés civiles] pour lutter contre toute manifestation de la religion dans les lieux publics. 

  • Le politiquement correct vous ôte votre liberté de parole et votre droit d'exprimer publiquement sa religion. 

Mon peuple a besoin de résister à ces athées, même si cela signifie des persécutions à cause de votre foi. »


Accusé d’être un "hacker", le journaliste américain d'investigation Barrett Brown, actuellement incarcéré, risque 105 ans de prison

“Barrett Brown n’est pas un criminel, pas même un délinquant, a déclaré Christophe Deloire, secrétaire général de Reporters sans frontières. Il n’a infiltré aucun système, et ne paraît pas avoir l’expertise technique pour le faire. Barrett est un journaliste d’investigation qui a simplement rempli son devoir professionnel en enquêtant sur une affaire d’intérêt public.
 
La peine de 105 ans de prison qu’il encourt est absurde et dangereuse, sachant que Jeremy Hammond, qui a plaidé coupable pour avoir piraté les données de Stratfor, risque au maximum dix ans de prison. Menacer un journaliste d’une peine aussi lourde constitue une véritable prime à l’autocensure pour tous ceux qui font profession d’enquêter.”
(...)

Arrêté le 12 septembre 2012 par le FBI, alors qu’il participait à une discussion en ligne sur le site Tinychat, Barrett Brown s’est vu refuser la liberté sous caution et a été détenu sans charge ni traitement médical approprié pendant plus de deux semaines. Le 3 octobre 2012, les charges de “menaces”, “conspiration” et “vengeance” contre un fonctionnaire fédéral (cette dernière pour avoir menacé un agent du FBI dans une vidéo publiée sur YouTube), ont été retenues contre lui par un grand jury.

Douze autres chefs d’inculpation relatifs au piratage de Statfor ont ensuite été retenus contre le prévenu, le 14 décembre 2012. En janvier dernier enfin, une nouvelle accusation a été portée contre lui sur le fondement de deux charges d’obstruction pour “dissimulation de preuve” lors d’une perquisition menée par le FBI à son domicile et celui de sa mère, le 6 mars 2012.

Le cas de Barrett Brown alourdit encore le climat inquiétant qui pèse sur la liberté de l’information aux États-Unis. (...)

(Lire la suite sur le site de Reporters sans frontièreshttp://fr.rsf.org/

Déjà vous voyez votre ministère de la Défense classer les catholiques et les évangéliques comme des extrémistes ou des terroristes

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 11 avril 2013 (Saint Stanislas)

Jésus : «Mon peuple, dans votre diocèse et dans beaucoup d'autres, il y a manque d'évêques à cause des départs en retraite et aussi pour d'autres raisons. A son époque, saint Stanislas fut martyrisé par le roi car il défendait l'Église.

Lorsque vous approcherez du temps des tribulations, vous allez voir encore plus de postes vacants parmi le clergé alors que les persécutions de l'Église iront en augmentant. Vous verrez d'abord apparaitre d'une division dans mon Église, une scission entre une église schismatique et mon fidèle reste.

Vous assisterez à un surcroit de persécution de l'église venant de votre propre gouvernement. Déjà vous voyez votre ministère de la Défense classer les catholiques et les évangélistes comme extrémistes ou terroristes. Ce n'est que le début, quand ceux qui croient en moi seront éprouvé dans leur foi, de la même façon qu'Hitler a privé les Juifs de leur emploi et de leurs droits civils, cela arrivera en Amérique pour les catholiques et les évangélistes.

L'Antéchrist viendra au pouvoir, et tous mes croyants seront menacée par l'élite mondialiste, contrôlée par Satan. C'est pourquoi j'ai inspiré certains de créer des refuges en prévision de cette heure, ainsi mes fidèles y seront protégé par Mes anges. Lorsque je les préviendrai de gagner ces refuges, qu'iles aient confiance en moi.

Jésus : «Mon peuple, la quasi-totalité de vos présidents étaient et reste francs-maçons, et font parti de l'élite mondialiste qui gouverne partout dans le monde. Ce sont les banques centrales qui contrôlent les nations par leurs dettes et leur monnaie en fonction de leur endettement. Quand votre monnaie fut désolidarisée de l'or et de l'argent, vos presses ont commencé à "cracher" de plus en plus de dollars afin que votre gouvernement puisse continuer ses dépenses au-delà de votre revenu fiscal.

Cette monnaie fiduciaire pert de sa valeur chaque année à travers la dépréciation de vos Bons du Trésor. Votre système monétaire et votre dette nationale sont sur le point de s’effondrer parce qu'il n'y a aucun moyen de continuer à payer les intérêts ou "le retour de la dette" (the debt back). Lorsque cela arrivera, mes fidèles devront venir à mes refuges.





Dans certaines régions, les chrétiens et les patriotes en particulier faisaient face à la persécution. Dans d'autres régions, peu importaient les convictions, c’était la population dans son ensemble qui, d’une main de fer, subissait des mesures de dépeuplement

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 13 décembre 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu ce qui semblait être une persécution officielle de certains secteurs de la population.

Des gens innocents, dont des femmes et des enfants, fuyaient à travers les rues, traqués comme des bêtes. Ils courraient pour sauver leur vie, trop pressés pour même penser à la nourriture ou l'eau. Ils ne pouvaient pas se reposer. Des hélicoptères gazaient des quartiers entiers, dans des conditions aussi horribles que ce qui s'était passé pour les Kurdes irakiens sous Saddam Hussein.

Pourtant, au même moment, dans d'autres secteurs, des gens fortunés, cosmopolites, participaient à des réceptions. Ces personnes, bien éduquées et pleines d’aisance, échangeaient en plusieurs langues en savourant du champagne. Des membres d'un groupe de protection assuraient temporairement leur sécurité, en essayant de ne pas penser à ce qui se passait dehors pour les autres.

Dans certaines régions, les chrétiens et les patriotes en particulier faisaient face à la persécution. Dans d'autres régions, peu importaient les convictions, c’était la population dans son ensemble qui, d’une main de fer, subissait des mesures de dépeuplement. Du point de vue des persécuteurs, il était beaucoup plus pratique et rapide de les tuer tous. Séparer et trier qui est acceptable de qui ne l'est pas aurait été une entreprise difficile et trop longue.

Réveillez-vous, chrétiens. Réveillez-vous, tous, de votre sommeil. Satan se lève pour une courte période, reconnaissant les siens, projetant de s’emparer par milliards des âmes impréparées.

Trouvez votre refuge éternel dans le Christ. Consacrez-vous au Christ comme votre Seigneur et Maître. Le Christ est mort sur la croix pour vous, pour vous sauver. Le Bon Pasteur a donné Sa vie pour Ses brebis. Soyez-Lui fidèles, toujours reconnaissants pour Son don le plus précieux. Aidez le Bon Pasteur à trouver Sa brebis perdue.

En ce temps de tribulation, de persécution et de dépopulation, Dieu sépare les brebis des chèvres – qu’allez-vous choisir d’être ?

Brebis, écoutez la voix du berger. Suivez le Christ partout, car Il est la Porte.






J’ai soudainement vu le profil secret que les agents du gouvernement avaient mis au point sur lui.

Devant mes yeux se dressait une présentation numérique de sa personne avec sa photo, ses coordonnées, son emploi, les informations sur ses crédits, et une analyse de son activité Internet, y compris une liste des sites fréquentés par lui et du contenu de sa correspondance e-mail.


Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 30 mars 2011

Anno Domini introduit sa vision : « Dans notre Gouvernement de l'Ombre, il y a ceux qui cherchent à connaître ceux qu’ils perçoivent comme leurs « ennemis de l'intérieur ». Ces agents, avec leurs programmes, l’un officiel et l’autre secret, conçoivent le christianisme américain comme une dangereuse menace d’avenir contre la « sécurité nationale américaine (autant que l'Islam, sans rire) ».

Il y a plusieurs raisons à cela. Les chrétiens sont [à la fin] redevables à une autorité supérieure à « César » (à l'Etat). Les chrétiens sont responsables en dernier ressort devant Dieu seul du développement et de la protection de l'âme humaine. C'est le nœud de la question.

Les vrais chrétiens sont tenus à la pratique de l'honnêteté, de l'amour, de la miséricorde et de la justice – parfois ils préfèreront sauver leur âme plutôt que leur peau s’il s’agit de suivre les directives, perçues par eux comme un péché, du gouvernement.

Quand l’ordre du jour du Gouvernement de l'Ombre nécessite la pratique de la malhonnêteté, les campagnes de peur, le viol de conscience et le mal total, alors le chrétien [au sens général de ce terme] est un obstacle. »

Anno Domini raconte sa vision : « Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle il me fut montré une église préparant un office. L'église était une église chrétienne au sens général du terme, catholique romaine ou protestante, difficile à dire. Une procession était sur le point de commencer, et divers responsables de l'église, en vêtements blancs, le prêtre ou ministre, son servant et le porte-croix, ont été réunis dans le vestibule.

J'ai regardé de près les hommes devant moi, alors qu'ils attendaient la procession. Lorsque j'ai observé le premier homme, le porte-croix, j’ai soudainement vu le profil secret que les agents du gouvernement avaient mis au point sur lui. Devant mes yeux se dressait une présentation numérique de sa personne avec sa photo, ses coordonnées, son emploi, les informations sur ses crédits, et une analyse de son activité Internet, y compris une liste des sites fréquentés par lui et du contenu de sa correspondance e-mail.

Cet homme inoffensif en robe blanche devant moi était perçu comme une menace, aussi dangereux que n'importe quel membre en robe blanche du Ku Klux Klan l’aurait été jadis. Puis j'ai regardé le second homme devant moi, et la vision m'a montré son profil top secret mis au point sur lui aussi.

Anno Domini commente sa vision : Alors que je sortais de ma vision en rêve, j'ai réalisé deux choses. Le réseau de surveillance massive prétendument mis au point en réponse à l'attaque du 11 septembre avait deux objectifs.

1°) Le premier objectif était d'espionner les deux « terrorismes », externe et ... interne.

2°) Le deuxième objectif était de créer la terreur, la terreur du gouvernement et de son Gouvernement de l’Ombre – faire taire la voix de la dissidence démocratique, et briser l'esprit épris de liberté du peuple américain, un espoir et un phare pour beaucoup d'autres peuples à travers la Terre.

Compris en termes spirituels, ce qui a lieu est la réactivation d'un choix. Les Américains sont contraints de prendre une décision sur ce en quoi ils croient, ce qu'ils représentent, et ce qu'ils vont faire à ce sujet. Vont-ils choisir comme maître l'amour ou la peur, le Christ de vérité ou l’Anti-Christ menteur ?

Un grand test spirituel et la phase d’attente d’une période de gestation.





Beaucoup de gens mettent leur vie en jeu, comme soldats ou comme policiers. Si vous pouvez risquer votre vie pour une bonne cause, combien plus devez-vous être prêt à mourir pour votre foi en Moi

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le mercredi 29 décembre 2010 (Saint Thomas Becket)


Jésus : « Mon peuple, dans le passé, alors que Mes fidèles ont été martyrisés pour leur foi, certains se sont cachés dans des cavernes, comme les catacombes de Rome. Dans d'autres circonstances, dans la Bible, Elie et d'autres prophètes se sont cachés dans des grottes pour éviter d'être tués par ceux qui n'appréciaient pas leur message.

Mon fils, ton message de préparation à la fin des temps est aussi un message difficile que beaucoup ne veulent pas entendre. Alors que la persécution s'aggrave, menant à [l’arrivée de] l'Antéchrist, ta vie et celle d’autres [fidèles] vont aussi courir le risque du martyre. Un temps viendra où vous serez appelés à vous cacher à Mes refuges.

Je demande qu’aucun de Mes fidèles ne renie jamais son amour pour Moi, même si cela signifie que sa vie peut être menacée. Mieux vaut mourir en martyr que de vivre votre vie dans le déni de votre foi. Beaucoup de gens mettent leur vie en jeu, comme soldats ou comme policiers. Si vous pouvez risquer votre vie pour une bonne cause, combien plus devez-vous être prêt à mourir pour votre foi en Moi.

Mourir martyr peut être une décision difficile, mais Je vais donner à tous Mes fidèles la force de supporter cette épreuve si elle était exigée d'eux dans la tribulation à venir. »





Alors que les méchants préparent leurs camps de la mort, Mes fidèles préparent des refuges provisoires ou définitifs, où Mes anges mettront en sécurité Mon reste fidèle.

Message de Jésus à John Leary (USA)
, reçu le 19 septembre 2010


Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu des champs de croix blanches de cimetières militaires où sont enterrés les morts des guerres. Dans cette vision d'une église et d’un champ de croix blanches, vous voyez une bataille entre le bien et le mal pendant la tribulation, dans laquelle il y aura un nombre important de martyrs pour la foi.

Je vous ai déjà dit que les méchants vont cibler les croyants et les patriotes, et spécialement vos dirigeants. Les méchants ont déjà préparé les listes rouges et bleues de personnes qu'ils veulent éliminer à la fois avant et après la déclaration de la loi martiale. Des centaines de centres de détention, des camps de la mort, ont été dotés en personnel – des troupes des Nations-Unis –, des camps où beaucoup seront martyrisés, c’est-à-dire gazés ou guillotinés puis incinérés.

J’ai aussi Mes fidèles maîtres d’œuvre de refuges qui construisent des havres qui seront protégés par Mes anges. Alors que les méchants préparent leurs camps de la mort, Mes fidèles préparent des refuges provisoires ou définitifs, où Mes anges mettront en sécurité Mon reste fidèle.

N'ayez pas peur si vous êtes appelés à être martyr pour ne pas renoncer à votre foi en Moi. Mes martyrs deviendront tous des saints sur l’instant et Je vais soulager leur douleur. Les fidèles qui ne seront pas martyrisés seront dirigés vers Mes refuges et y seront protégés. Donc ne vous inquiétez pas de ce qui arrivera dans la tribulation, car Je vais protéger les âmes de Mes fidèles ».




Une liste rouge pour vous tuer avant la loi martiale, ou une liste bleue pour vous tuer après

Messages de Jésus donnés à John Leary (USA)
pour le groupe de prière, reçu le mardi 8 juin 2010

Jésus  : « Mon peuple, il existe des banques de données électroniques qui contiennent des informations sur tous les aspects de votre vie, et une grande partie a été acquise par votre gouvernement, sans votre consentement, ni mandat approprié pour une raison valable.

Ils connaissent tous vos documents financiers et savent combien vous possédez. Ils connaissent vos habitudes d'achat par les montants qui vous sont débités dans les commerces. Ils possèdent tous vos dossiers de téléphone et e-mails. Ils savent tout de vos projets et de vos habitudes de voyage. Ils connaissent vos amis et vos contacts. Ils savent si vous écrivez des lettres à votre maison d’édition ou à vos représentants du Congrès.

En bref, ils connaissent vos opinions politiques, votre religion, et même vos dons aux organismes de bienfaisance. Ils savent où vous avez travaillé, votre éducation et le type de responsabilité que vous avez dans votre travail. Avec toutes ces informations électroniques stockées en double exemplaire, il faut une vaste gamme d'ordinateurs pour les mettre à jour.

Quand les mondialistes de la Nouvelle Babel voudront dresser une liste rouge pour vous tuer avant la loi martiale, ou une liste bleue pour vous tuer après, ils utiliseront ces informations contre vous, comme étant un opposant du nouvel ordre mondial.

C'est pourquoi je vais avertir Mes fidèles qui sont sur ces listes avant que les hommes en noir ne viennent à votre domicile pour vous capturer, avant que ne soit déclarée la loi martiale. Les hommes du mal savent qui rejettera leur puce, et c'est pourquoi ils vont exterminer tous les objecteurs. Le reste des gens qui acceptent la puce intracorporelle sera déjà sous leur contrôle.

A cause du plan du mal, vous aurez besoin de chercher Mes refuges pour échapper aux mauvais qui veulent vous tuer. Par Ma grâce, vos anges gardiens vous rendront invisibles lorsque vous serez sur la route loin de votre maison, et ils vous mèneront au plus proche refuge. Ayez confiance en Moi et en Mes anges pour votre protection et vos besoins. »





Lorsque vos libertés auront été confisquées, il y aura une persécution de ceux qui expriment une opposition au gouvernement actuel.

Messages de Jésus donnés à John Leary (USA)
reçu le 11 mai 2010

Jésus : « Mon peuple, cette vision d'un haut-parleur représente la réalité des commentateurs de la télévision, qui sont parrainés et gérés par les mondialistes du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial) En offrant aux gens un régime constant de demi-vérités et de désinformation, ils peuvent convaincre les gens de suivre leur plan sans aucune rébellion. Certaines personnes croient que tout ce qui est présenté à la télévision est la seule vérité.

[Certes], il ya de multiples points de vue exprimés sur internet et à la radio, mais c'est juste une question de temps avant que ne soient éliminés toutes les voix d'opposition, y compris dans ces médias.

C'est parce que votre liberté de parole est limitée à ce qui est politiquement correct, conformément à [ce que veut] l’élite mondialistes du N.O.M. Lorsque vos libertés auront été confisquées, il y aura une persécution de ceux qui expriment une opposition au gouvernement actuel. Et bientôt cette persécution rendra difficile aux chrétiens de vivre au milieu du peuple.

Ils seront seuls jusqu'à ce qu'il soit nécessaire de partir à mes refuges pour survivre. Le jour de quitter votre domicile pour Mes refuges approche rapidement, cependant je vous ai prévenus de ces jours de tribulation à venir.

Soyez prêts à la fois physiquement et spirituellement lorsque l'Antéchrist contrôlera dans le monde entier. Croyez que Je suis à vos côtés à tout instant, ayez confiance en Ma protection en tout temps. »





Mes anges seront vos boucliers, alors ne vous préoccupez pas de vous procurer des armes ou d’envisager un affrontement physique

Message de Jésus à John Leary (USA), le 15 mars 2010

Jésus : « Mon peuple, vos libertés, garanties par la Déclaration des Droits dans votre Constitution, sont ce qui vous sépare des autres gouvernements dictatoriaux. Lorsque vous commencerez à perdre ces libertés, alors vous deviendrez des pupilles de l'État.

Votre liberté d'expression est en voie d’être amputée par les lois Patriot et les lois contre « les crimes haineux ».


Le Patriot Act est une loi anti-terroriste votée par le Congrès des USA et signée par Bush Jr en 2001 après le 11 septembre (version finale en 2006). L'un des axes du texte est l'effacement de la distinction juridique entre les enquêtes du renseignement extérieur et les enquêtes fédérales criminelles (FBI) à l’intérieur du pays, pour raison de terrorisme – d’où la notion liberticide de « terrorisme intérieur ». Il créé aussi les statuts de « combattant ennemi » et de «  combattant illégal », qui donnent au gouvernement US de droits de détention illimités de toute personne soupçonnée de terrorisme : soit un pouvoir de perquisition sans précédent dans les entreprises, les cabinets médicaux, les établissements d’enseignement, les bibliothèques et les librairies, au seul motif de « recherche de documents » de nature « terroriste » sans preuves ni même suspicion raisonnable – soit aussi des obtentions d'informations intrusives, l'exploitation sans limite des données personnelles, ainsi que des écoutes téléphoniques.]

Votre liberté de religion est tenue en respect par la recomposition des rapports entre l'Église et l'État. Les chrétiens sont de plus en plus persécutés et plus que les autres religions.
Votre liberté de mouvement est remise en cause par l’obligation de puçage de vos documents, dans le but de repérer vos allées et venues. Même votre argent vous sera enlevé lorsque l’ « amero » deviendra votre nouvelle monnaie.

Tous ces droits seront supprimés lorsque l'Union Nord-Américaine sera formée. C'est pourquoi la conservation des aliments et de l'eau sera nécessaire si vous n'avez pas de valeur d’échange pour acheter de la nourriture.

Lorsque le contrôle deviendra trop invasif, vous aurez besoin d'aller à Mes refuges où Mes anges vont vous protéger et subvenir à vos besoins. Mes anges seront vos boucliers, alors ne vous préoccupez pas de vous procurer des armes ou [d’envisager] un affrontement physique. Tout ce que vous avez vous sera enlevé, alors n'essayez pas d'amasser des richesses qui ne mènent à rien. Fiez-vous à Moi et ce sera suffisant pour votre âme et du corps. "



Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Fréquentation du site   --   Livre d'or

foire.jpg (8513 octets)

-