Retour à la page des mises à jour   -    Index  Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

USA Nouvel Ordre Mondial - Plans diaboliques et culture de mort

SOMMAIRE USA
Prophéties
La faillite Dictature 11 septembre Plan secret
Arrestation Extermination
Côte Ouest Centre Côte Est Yellowstone Catastrophes George W. Arme secrète
Guerres Terrorisme La révolte Persécutions Refuges
Autres chapitres : Maladie pandémique   Les dirigeants occultes du nouvel ordre mondial   Avortement   Euthanasie  ---  l’Antéchrist
.
Syrie, une guerre planifiée (Vidéo)  Roland Dumas : "les Anglais préparaient la guerre en Syrie deux ans avant les manifestations en 2011"

(Photo ci-dessous) Détail du "Georgia Guidestones", un monument en granit commandé par une mystérieuse organisation occulte en1980 aux États-Unis, (Géorgie) ou l'on parle de la réduction de la population à 500 millions : http://fr.wikipedia.org/wiki/

Aussi aberrant que cela puisse paraître, toutes ces théories du complot sont bien une réalité.


La culture de mort

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 24 octobre 2013

Jésus a dit : « Mon peuple, la culture de mort est patronnée par Satan et ceux qui l'adorent. Beaucoup de hauts initiés de la maçonnerie et d'autres sociétés mondialistes adorent réellement Satan et prennent auprès de lui leurs ordres pour tuer l'homme. Ces personnes sont celles qui œuvrent :

-- à tuer des bébés par l'avortement,
-- à tuer des personnes âgées par l'euthanasie,
-- à tuer vos peuples dans des guerres,
-- et à tuer des gens avec des virus et des (mauvais) vaccins (1). 

Ce pourquoi il est difficile de les combattre dans leurs mauvaises actions, c'est qu'ils ont l'argent et le pouvoir politique de leur côté. 

De leur côté, Mes fidèles M'ont, Moi, et Je vais faire en sorte qu'ils puissent être efficaces dans la lutte contre ces méchants qui font tout pour l'argent, leur dieu.

-------------------------------------------

(1) Vincent : Attention à ne pas tomber dans l’extrémisme anti-vaccin, Dieu parle ici des vaccins trafiqués pour tuer, Je rappelle le principe du vaccin : on met en valeur les défenses naturelles du corps qui sont activées par la présence d'un leurre ou d'un virus/microbe affaibli.

----------------------------
Wikipédia : La vaccination est un procédé consistant à introduire un agent extérieur (le vaccin) dans un organisme vivant afin de créer une réaction immunitaire positive contre une maladie infectieuse. La substance active d’un vaccin est un antigène destiné à stimuler les défenses naturelles de l'organisme (le système immunitaire).

La réaction immunitaire primaire permet en parallèle une mise en mémoire de l'antigène présenté pour qu'à l'avenir, lors d'une contamination vraie, l'immunité acquise puisse s'activer de façon plus rapide.
Il existe quatre types de vaccins selon leur préparation : agents infectieux inactivés, agents vivants atténués, sous-unités d’agents infectieux ou anatoxines (antidiphtérique, antitétanique). (...)

On dit que les Indiens et les Chinois connaissaient la variolisation avant le XIe siècle. (...) La pratique de l'inoculation était en tout cas connue en Afrique depuis plusieurs siècles et c'est de son esclave Onésime que l'apprit le pasteur américain Cotton Mather.

La première mention indiscutable de la variolisation apparaît en Chine au XVIe siècle. Il s'agissait d’inoculer une forme qu’on espérait peu virulente de la variole en mettant en contact la personne à immuniser avec le contenu de la substance qui suppure des vésicules d'un malade. Le risque n'était cependant pas négligeable : le taux de mortalité pouvait atteindre 1 ou 2 %.

La pratique s’est progressivement diffusée le long de la route de la soie. Elle a été importée depuis Constantinople en Occident au début du XVIIIe siècle grâce à Lady Mary Wortley Montagu. Voltaire lui consacre en 1734 sa XIe lettre philosophique, « Sur la petite vérole », où il la nomme "inoculation", lui attribuant une origine circassienne et précisant qu'elle se pratique aussi en Angleterre :

En 1760, Daniel Bernoulli démontra que, malgré les risques, la généralisation de cette pratique permettrait de gagner un peu plus de trois ans d’espérance de vie à la naissance. La pratique de l'inoculation de la variole a suscité de nombreux débats en France et ailleurs. (...)

Pour lire le chapitre en entier : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccination



... est une des nombreuses épreuves que vous pourrez avoir à affronter lorsque
le Gouvernement de l'Ombre apparaîtra et prendra le relais du pouvoir

Trois visions commentées données par Dieu à Anno Domini (USA), le 24 janvier 2012

Dans une vision faite en rêve, j'ai vu une famille dans sa maison, la mère à l'intérieur et sa fille jouant en plein air. Le temps était assez chaud pour garder les fenêtres et les portes ouvertes. Soudain, un petit avion passa au ras des poteaux électriques : de sa queue sortaient deux panaches de fumée épaisse et noire. L'avion n'a pas atterri, ne s'est pas écrasé, mais a continué de voler à basse altitude.

Tandis que la femme fermait les fenêtres et les portes, elle a crié à sa fille de venir vite à l'intérieur. Comme sa fille ne rentrait pas, la mère l’a vue sur le sol. Ayant peur pour sa propre vie aussi bien que pour celle de sa fille, elle a couru dehors et a traîné son corps inerte à l'intérieur.

Dans une seconde vision en rêve, j'ai vu un groupe de personnes réunies pour dîner en train de faire des courses dans une auberge de style campagnard, qui vendait aussi des plantes et des fleurs de sa pépinière. Soudain, deux petits avions sont passés à une altitude dangereusement basse. Ils étaient peints d’un noir lustré, et ne portaient aucun marquage visible. Avec des parties brillantes qui ressemblaient au chrome des automobiles anciennes, ces avions avaient un look « retro ».

De sombres panaches de fumée s’étiraient derrière les avions et descendirent sur le bâtiment.

Quelques personnes, mises en alerte, ont crié : « FERMEZ LES FENÊTRES ! FERMEZ LES PORTES ! OBTUREZ LES OUVERTURES ! ». Et d'autres ont rapidement fermé et obturé ce qu'ils pouvaient.

Les personnes sur le qui-vive ont essayé d'expliquer aux autres que la fumée était toxique et attaquait le système nerveux, que cette pulvérisation faisait partie d'un effort de dépopulation. Beaucoup étaient sceptiques parce que les médias et le Gouvernement n’avaient rien dit, et pourtant la preuve de quelque chose de mauvais s’étalait sous leurs yeux.

Dans une troisième vision en rêve, j'ai vu des gens voyageant dans un bus public. Comme la climatisation ne fonctionnait pas, les gens avaient mis les fenêtres du bus en position ouverte. Soudain, un petit avion noir a volé juste au-dessus d’eux, le long de l’avenue. Un panache de fumée sombre en descendait.

Des gens alarmés ont crié : « Fermez les fenêtres ! » ; toutes les personnes se sont exécutées, sauf une femme plus âgée et obstinée qui a refusé de fermer sa fenêtre. Les gens ont hurlé après elle et elle a insisté pour descendre du bus.

Le bus s'est arrêté et l'a laissée rapidement sortir. Le conducteur du bus décida de ne pas conduire plus loin parce qu’en avançant il devrait rouler dans plus de fumée. Les passagers ont regardé la femme folle qui avait quitté le bus. Bientôt elle tomba sur le bord de la route et son corps se convulsa.

Une autre femme décida de risquer sa vie pour aller à l'extérieur et l’examiner. À ce moment-là, le vent avait évacué au loin une grande partie de la fumée et cette autre femme survécut.

ALORS J'AI ENTENDU L'ESPRIT DU SEIGNEUR DIRE LE MOT : « SARIN », LE NOM D'UN GAZ NEUROTOXIQUE.

Amérique, cet empoisonnement massif par gaz neurotoxique est une des nombreuses épreuves que vous pourrez avoir à affronter lorsque le Gouvernement de l'Ombre apparaîtra et prendra le relais du pouvoir.

PRENEZ GARDE ! NE SOYEZ PAS DUPÉS PAR LE TROMPEUR DES NATIONS.

VENEZ AU CHRIST QUI EST LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE.



Le but de ces maladies et des vaccins est de réduire la population mondiale,
ils auront donc moins de personnes à contrôler

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 5 janvier 2012

Jésus : Mon peuple, vous êtes aux prises avec les promoteurs du globalisme babélien [« one world people »] qui ont volontairement développé des maladies, des virus et des plantes et animaux génétiquement modifiés.

Le but de ces maladies et des vaccins est de réduire la population mondiale, ils auront donc moins de personnes à contrôler, et plus de ressources du monde pour eux-mêmes. La maladie de Lyme, le SIDA, et de nombreux virus sont des créations de laboratoire pour le contrôle de la population.

Ces gens sont tellement mauvais qu'ils ne se soucient pas du nombre de personnes qu'ils tuent avec leurs maladies, les catastrophes humainement provoquées, et leur culture de mort qui favorise les guerres, l'euthanasie et l'avortement.

L’activité la plus insidieuse est la manipulation de l'ADN des plantes et des animaux pour le gain et le contrôle. Ils contrôlent les semences hybrides et contrôlent même la croissance de la chair des animaux à l’aide d’hormones et de croisements. C'est ainsi que vos aliments sont dénaturés et qu’il y a plus de personnes qui tombent malades, atteints de pathologies et de cas de cancer multipliés.

Ils propagent également des virus par les chemtrails [c’est-à-dire des épandages chimiques par avion], aussi beaucoup de gens ont-ils des maladies des voies respiratoires supérieures qui deviennent difficiles à traiter – avec des antibiotiques qui ne sont plus efficaces.

Vous comprenez par là, en voyant les voies tortueuses des promoteurs de la culture de mort, l'influence maléfique de Satan.

C'est pourquoi Mes fidèles ont besoin de se lever contre l'avortement, les guerres constantes, et les abus sur Mes équilibres naturels. Priez pour Mon aide dans la bataille entre ceux qui protègent la vie, et ceux qui la tuent.



La nation semblait être en train de planifier une guerre majeure


Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 11 avril 2011

Dans une vision faite en rêve, j'ai vu une grande cafétéria avec des rangées de tables où s'asseoir et manger. C’était une cafétéria souterraine, ou située au cœur d'un grand bâtiment, car la salle n'avait pas de fenêtres. Des gens réfléchissaient en groupes autour des tables.

Leurs sacs en papier de fast-food étaient imprimés de dessins et de messages. La nation semblait être en train de planifier une guerre majeure. A l'une des tables était assis Dick Cheney, un entrepreneur de la défense [« a defense contractor »].

Il y avait deux cercles imprimés sur les sacs à lunch blancs, en différentes nuances de gris. Un cercle disait : « internement » et l'autre : « ennemi ». Deux types de camps étaient en cours de construction et de commercialisation pour les gens qui étaient là.

Après le repas, à l'extrémité de la cafétéria, eut lieu un rituel d’invocation, ou une prière de magie noire. Beaucoup de gens portaient les insignes à Tête de Mort qu’avaient les SS à l’époque du Troisième Reich allemand. Régnait là une énergie antique, ténébreuse et maléfique.

Amérique, tu héberges un parasite de mort qui se cache désormais où tu ne peux pas le voir, mais qui ne se cachera pas plus longtemps.

Priez pour avoir l'assistance de Dieu afin d’identifier et d’expulser ce parasite avant qu'il ne vous contrôle complètement.


et cesser de soutenir la culture de mort

Message de Jésus donné à John Leary (USA), reçu le 4 février 2010

Jésus : Mon peuple, votre société n’a toujours pas compris à quel point chaque vie que j'apporte à la terre est précieuse. En plus de prendre la vie parce que c'est une commodité ou une gêne, vous niez le plan que j'avais sur la vie que vous avez tuée.

L'Amérique doit se réveiller et cesser de soutenir la culture de mort qui pousse à l'avortement, à l'euthanasie, et aux guerres. Même vos scientifiques cultivent des maladies pour diminuer drastiquement la population mondiale, car ils suivent le plan des adeptes du Nouvel Ordre Mondial.


Œuvrez pour arrêter l'avortement, l'euthanasie et les guerres – combattez les démons qui encouragent ces meurtres.


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or

foire.jpg (8513 octets)

---