Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

USA La politique américaines et le monde

SOMMAIRE
Prophéties
La faillite Dictature 11 septembre Plan secret
Arrestation Extermination
Côte Ouest Centre Côte Est Yellowstone Catastrophes George W. Arme secrète
USA - Monde
Guerres Terrorisme La révolte Persécutions Refuges
Autre chapitre : Chapitre général sur les USA

Aider ou ne pas aider, envahir ou ne pas envahir a été décidé par les gens de la finance, pas par ceux qui cherchaient l’intérêt de la population.

Message de Notre Dame à la Messagère de Notre Dame (USA), le 17 mars 2014 : L’effondrement de la protection américaine


Mes paroles auront une signification nouvelle et une plus grande clarté. Je ne parlerai pas juste des événements passés ou des événements trop lointains dans l’avenir. Je vais parler de tout ce qui se déroule devant vos yeux. Je veux que vous ayez confiance en ces paroles parce que, lorsque les événements commenceront, elles vous guideront et vous aideront à comprendre.

Aujourd’hui, Je vais parler de l’Amérique et des problèmes qui surgissent dans le monde entier. L’Amérique s’est retirée. Elle a mis son épée dans son fourreau et sa voix n’a plus aucun pouvoir. Parce que l’Amérique a choisi cette voie, le calendrier s’est accéléré. Le Mal bouge plus rapidement.

Dans le passé, l’Amérique a fait de graves bêtises parce que ses politiques étrangères ont été dirigées par le monde des affaires. Aider ou ne pas aider, envahir ou ne pas envahir a été décidé par les gens de la finance, pas par ceux qui cherchaient l’intérêt de la population.

Les intérêts financiers de l’Amérique ont dévasté des pays, éliminé de vrais leaders, établi des gouvernements fantoches et ruiné des structures sociales qui auraient bien servi. Une très grande partie de cette politique extérieure menée par la finance a été cachée au peuple.

Maintenant, une nouvelle politique est en place qui refuse d’accepter le rôle que J’ai donné à l’Amérique. J’ai béni cette nation pour que la liberté et la vérité puissent régner partout.

L’Amérique a abandonné. Elle refuse d’aller de l’avant comme un chien timide qui jappe fort seulement, mais qui est rapidement considéré comme inoffensif.

-- Le résultat sera une perte totale de l’Ukraine et un Poutine qui va bientôt chercher d’autres endroits à dévorer.

Ces politiques étaient impossibles il y a quelques années. Maintenant, tout semble possible.

-- La Chine va constater rapidement cette évidence et elle saura qu’elle peut aller de l’avant avec l’agression
-- L’Iran va se rendre compte que les termes de son entente sont sans signification et ne seront jamais appliqués par une Amérique intimidée.

Les alliés de l’Amérique voient également le changement et ne comptent plus sur sa force. Tout cela se passe inévitablement lorsque le grand protecteur, l’Amérique, que J’ai bénie et choisie, baisse les bras et capitule.


foire.jpg (8513 octets)

  -