Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

USA 11 septembre 2001 - Les messages du Ciel en parlent

SOMMAIRE USA
Prophéties
La faillite Dictature 11 septembre Plan secret
Arrestation Extermination
Côte Ouest Centre Côte Est Yellowstone Catastrophes George W. Arme secrète
Guerres Terrorisme La révolte Persécutions Refuges
.
Message de Jésus donné à "la fille du Oui" (Canada)

Jésus : "Certains croient que c’est moi qui ai voulu ce moment de violence, où mes enfants ont connu la mort, afin de vous faire réaliser que la fin de votre monde est proche. 

Mes enfants, c’est mon ennemi, il sait que ses jours sont sur le point de se terminer, qu’il sera chassé de la surface de la terre et qu’il n’aura plus pouvoir sur aucun de vous."


---------------------------------------------------------------------------------------

Ce visage de démon n'est pas un trucage car on peut le voir facilement sur le film original.
Voici le film : 
http://video.google.fr/video - On voit le visage à la 23e seconde du film

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) Vendredi, 11 Septembre, 2015

Jésus : Mon peuple des États-Unis, vous vous souvenez des gens qui ont été tués le 11 septembre 2001 par les terroristes dans la destruction des deux tours à New York. Ce fut un triste jour pour les États-Unis où trois milles Américains ont perdu la vies et vous assistez à des commémorations pour toutes ces personnes décédées et leurs familles.

Ce fut une punition pour
les États-Unis mais cela a également été orchestré pour vous inciter à attaquer les terroristes en Afghanistan. (...)

A propos d'Oussama Ben Laden


Voici un extrait d'un message de Jésus à JNSR (France) le 19 Octobre 2001, peu de temps après les attentats du 11 Septembre

(...) Je M'adresse à toi, homme du Mal: tu es fier d'avoir réalisé une telle prouesse ! En effet, aucun homme, avant toi, ne s'est glorifié de ce que la mort volontaire de certains des tiens a accompli pour t'élever au rang d'un "saint martyr". Tu as semé la mort dans un pays que tu enviais et cette Nation porte un deuil qui te fera vivre dans la peur jusqu'à la fin de tes jours.

Quelle déchéance dans tous les coeurs, et pour cette nation et pour ton peuple! Dieu attend ton repentir sans lequel il ne peut te pardonner. J'ai accueilli tous Mes enfants martyrs dans Mon Ciel de Gloire. J'ai désiré les prendre immédiatement dans Mon Royaume céleste, là où il n'y a ni colère, ni envie, ni désir de vengeance.

Ils ont pardonné leurs bourreaux et ils adressent à tous les leurs, un Message d'Amour et de Paix: "Aimez-vous les luns les autres comme Dieu vous aime. Pardonnez-leur, ils ne savent pas que Dieu est unique et vrai et qu'Il est Père, Il est Vie, Vérité et Voie du pardon éternel. Nous vous aimons, séchez vos larmes. (...)



"Le mal sévit partout et vous êtes les victimes de Satan, l’auteur même de cet attentat"

Amour pour tout les miens - 2004 - la fille du oui à Jésus - volume 4 - site officiel :
http://www.lafilleajesus.org/  (le livre est disponible en entier au format PDF)

Message de Jésus donné à "la fille du Oui" (Canada) - Page 237

Dieu Trinitaire Dieu le Père: Mes enfants de l’Amour, moi, votre Papa du Ciel, je vous bénis:au nom du Père, saint est mon Nom; au nom du Fils qui a sauvé ce monde par son Sacrifice ; au nom du Saint-Esprit, créateur du Ciel et de la terre; par nous, tout a été créé. Amen.Mes enfants de l’Amour, moi, Dieu tout-puissant, j’ai tout fait selon ma Sainte Volonté. Je suis votre Papa, celui qui vous a tant aimés qu’il vous a donnés à son Fils unique pour qu’il vous sauve. Nul ne peut être en dehors de cet amour universel; il est d’une telle puissance, d’une telle vivacité, que personne ne peut vivre s’il ne vit en mon Fils. Pour chacun de vous, sa Vie s’est donnée pour sauver votre vie.

Aujourd’hui, ce jour sera noirceur pour certains. Bien des jours qui suivront ce jour leur apparaîtront comme la noirceur qui s’infiltre dans les moindres recoins de leur vie. Il n’y aura plus, pour certains d’entre vous, de joie, de caresses et d’exaltation. Tous, mes enfants, vous connaîtrez une noirceur intérieure et extérieure.

Ce temps est un présage de l’emprise de Satan sur vous tous. Je vous ai avertis par mes messagers de la terre que vous vivrez des moments difficiles et beaucoup d’autres sont à venir; demeurez calmes devant ses attaques contre vous, car il veut vous faire perdre la paix. Hélas, à cause de vos étourderies, vous allez vous faire prendre au piège qu’il va vous tendre. Certains connaîtront la peur qui s’infiltrera en eux, pour d’autres la peur les paralysera et pour d’autres ce sera la fin, car il y a en ce monde des impies qui vont chercher à les anéantir définitivement de la surface de la terre.

Ils veulent tous vous amener dans le gouffre infernal de leurs souffrances, ils sont déchaînés contre vous, mes enfants. Ils sont sous l’influence de Satan et de ses acolytes qui veulent vous mettre des chaînes au cou, aux pieds et aux mains afin d’extirper votre âme, car votre âme qui m’appartient leur cause beaucoup de souffrances. Ils ont de la haine contre mon amour pour chacun de vous parce qu’ils ont été chassés de ma Face, eux, les révoltés de l’Amour. Moi, Dieu tout-puissant, je suis en souffrance devant ces enfants infidèles à l’Amour qui se sont laissés prendre par la haine de l’enfer.

Ce monde dans lequel vous vivez connaît le résultat de la désobéissance à son Dieu Amour. Vous qui êtes mes enfants, je vous fais part de cet enseignement d’amour pour vous démontrer mon attachement à chacun de vous. Ce temps est décisif, vous devez choisir entre m’obéir ou disparaître, car votre désobéissance se terminera bientôt.

Page 238

Jésus : Mon être est en souffrance devant tant de violence. Aucun de vous n’aurait dû connaître la haine, mais à cause du mal en vous, le mal sévit partout et vous êtes les victimes de Satan, l’auteur même de cet attentat.

Réveillez-vous! Qui en dehors de l’auteur du mal peut inciter des enfants, qui sont faits tout comme vous, à tuer d’autres enfants et en allant jusqu’à s’enlever la vie ? Ce n’est pas l’idéalisme qui peut justifier un tel geste, seul le mal en ces enfants a pu leur faire faire le mal.Lorsqu’on prend en otage des femmes, des enfants et des vieillards pour les tuer, il ne peut y avoir d’idéalisme, mais qu’un geste de contrainte dominé par la peur.

Des êtres infâmes ont torturé ces enfants pour les obliger à tuer d’autres enfants, sans aucune hésitation, leur disant que c’est par pur patriotisme alors que leurs propres enfants étaient aux prises avec la dictature; croyez-vous que cela est le patriotisme? Celui qui fait un geste en ayant en lui l’amour de Dieu et l’amour du prochain, celui-là agit par devoir, non celui qui est sous la peur et sous la domination depuis sa tendre jeunesse; c’est déformer ce qu’est le patriotisme, car il n’y arien qui se donne.

Personne ne donne sa vie lorsqu’il est prisonnier d’un monde sans amour; c’est ce monde qui devient l’auteur de son suicide. Mais s’il se donne par amour pour sauver les autres afin qu’ils soient amour, Dieu qui connaît son geste le nourrit de ses grâces, car Dieu a donné son Fils pour vous sauver tous de la mort éternelle. Il faut comprendre que Dieu est amour, non dominateur, haineux,vengeur et provocateur; rien en Dieu est mal, il est la pureté.

Tous les enfants qui donnent leur vie par amour pour leur prochain, Dieu les bénit. Est-ce que vous pouvez comparer Jeanne d’Arc avec ces êtres? Elle savait qu’elle se donnait par amour pour Dieu et son prochain, là est un geste patriotique béni de Dieu.

Certains croient que c’est moi qui ai voulu ce moment de violence, où mes enfants ont connu la mort, afin de vous faire réaliser que la fin de votre monde est proche.

Mes enfants, c’est mon ennemi, il sait que ses jours sont sur le point de se terminer, qu’il sera chassé de la surface de la terre et qu’il n’aura plus pouvoir sur aucun de vous.
Comme il vous hait, il veut tous vous détruire. Il a suscité beaucoup de haine dans le coeur de tous mes enfants, il veut que vous vous détruisiez les uns les autres.

C’est si atroce de vous utiliser! Il veut que vous viviez dans la peur. Il sait qu’un peuple qui a peur est un peuple faible devant les décisions à prendre. Gardez-vous en moi, ayez la paix en vous, je suis votre Dieu. Avoir confiance en Dieu,c’est lui donner vos vies: donnez-moi tout de vous. Ne faites pas son jeu, il veut vous manipuler avec la peur. Mes enfants, c’est à vous de vous réveiller: réagissez! Voyez ces enfants qui sont morts, ils ont besoin de prières afin d’aller au Royaume de mon Père.

Priez pour eux, sacrifiez-vous pour eux, ils sont entrés dans les souffrances de la purification, ils sont si souffrants! Eux vont vous aider, ils vont vous soutenir; n’ayez pas peur, ils sont avec vous. Leur mort est un sacrifice d’amour, ils vous englobent dans leur amour fraternel; ils voient votre peur qui grandit, ils prient pour que vous la donniez à Dieu votre Père.

Moi, l’Amour, qui connais tout, qui vois tout, je vous démontre ma puissance par ces écrits. Ayez confiance! Satan se réjouit du résultat de sa machination, il ne craint pas les représailles lui, il les nourrit; voilà pourquoi il vous incite à vous quereller entre vous. Si un pays répond à la haine par la violence, n’est-ce pas parce qu’il a peur de ce qui va venir après? C’est à vous, les enfants du monde, de prier Dieu pour que la paix règne dans le coeur des dirigeants de ce pays et dans le coeur des enfants de ce pays;vous êtes tous frères et soeurs. S’il arrive un malheur dans un pays, priez tous ensemble pour que Dieu mette en les coeurs le pardon, l’amour et l’entraide.

La peur est l’oeuvre de Satan, voyez comme il se sent maître du monde, il s’est attaqué à l’une des plus grandes nations du monde pour prouver à tous les enfants de la terre qu’il vous tient; il n’a pas seulement fait ce geste contre ce pays, mais contre vous tous; il vous hait et sa haine est sans frontières.

Vous vous trompez en croyant que c’est seulement contre ce pays que cet attentat a été fait; il est un signe de la Bête: faire tomber votre force qui est l’amour. Qui sème l’amour récolte la paix et qui sème la terreur récolte la peur. Faites savoir à tous ceux qui veulent la paix de prier; il n’y a que la prière qui arrêtera la haine car, vous, vous ne pouvez vous attaquer à lui, seule ma Mère va lui écraser la tête avec son talon.

Ne soyez pas téméraires en croyant que les armes peuvent arrêter la haine, elles la nourrissent. Ce qui s’éteint ne meurt pas, il dort sous les cendres et au moindre coup de vent le feu se rallume. Faites attention! Ne soyez pas des enfants imprudents, donnez à Dieu ce qui est à Dieu, lui est l’Amour. Amen.

Témoignage d'une Âmes du purgatoire ayant péri dans les attentats :

Petite fille d’amour, nous sommes en toi par la Divine Volonté. Parce que tu te donnes pour tous nos frères et nos soeurs, c’est pour toi ce gage d’amour. Ton élan d’amour, cette journée-là, nous a aidés à nous reconnaître tels que nous avons été sur la terre: remplis de péchés d’orgueil, de vanité et de cupidité.

Nous n’avons pensé qu’à nous, qu’à la vie extérieure, alors que nous avons négligé la seule vraie vie, notre vie intérieure. L’Amour nous avait en lui, mais nous ne faisions rien pour entrer en nous afin d’être en l’Amour. Chers frères et soeurs du monde entier, nous avons mission de vous aider à prononcer votre oui à l’Amour. Vous avez tous une mission sur terre, celle de dire oui à Dieu en lui présentant vos oeuvres d’amour.

Dans la Divine Volonté, Dieu nous accorde à nous, les âmes qui avons péri dans cet attentat, de témoigner de la grandeur de sa miséricorde, geste indéfinissable de son amour pour chacun de nous. Il vous fait connaître son amour que nous avons connu au moment de notre jugement. C’est son amour infini qui nous a sauvés.Nous vous supplions de ne plus pleurer sur nous mais de prier, car nous avons besoin de vos prières. Nous savons, nous, que Dieu est infiniment amour et que nous sommes sauvés, mais vous?

Chers frères et soeurs, vous avez à franchir ces jours qui vous restent sur cette terre sans amour pour accomplir des oeuvres qui vous aideront à ne pas souffrir comme nous, nous souffrons. Nos souffrances sont des actes d’amour parce que nous voulons être dignes de l’amour de notre Dieu.

Nous intercédons pour vous afin que vous vous reconnaissiez amour en Dieu. Il est urgent que vous preniez conscience que c’est Satan qui a voulu ce mal; ce geste a été préparé par lui, il veut arracher de votre vie la vraie vie. C’est seulement Dieu qui peut intervenir contre ses manigances. La prière est une ouverture à votre abandon en Dieu.

Oui, l’Amour est venu nous dire qu’il nous aimait plus que tout, nous avons tous connu l’Amour. Quelle honte pour nous de nous être présentés à lui en état de péché! Nous nous arrêtons ici de vous parler parce que Dieu le veut et, nous, nous ne lui refusons rien. Mais avant, il permet que nous vous disions merci à vous tous qui avez prié pour nous alors que nous étions sur la terre indifférents à l’amour de Dieu.

Toutes ces grâces ont été en nous, elles nous ont tant aidées. Merci, frères et sœurs de vivre en la Lumière, en Jésus.Dieu le Fils: Tout enfant qui meurt et qui s’aperçoit combien Dieu l’aime, il apprend à se pardonner afin de demander pardon à Dieu. Il se laisse envahir par l’Amour et l’Amour l’enveloppe d’une telle tendresse, d’un tel amour, que tout son être en devient brûlant d’amour pour son Dieu d’amour.
------------------------------------------------------------------------

Jésus : Mes enfants, vous qui êtes ici sur terre, pensez que vous êtes dans ce monde pour aller vers Dieu afin d’aller vous aussi aux Noces. Je suis venu en ce monde pour vous prendre en moi, je suis l’Époux qui viendra vers sa fiancée l’amener au banquet de leur union éternelle.

Dieu le Père: Mes amours, êtes-vous en état de vous présenter aux Noces?Moi, votre Père, je vous le demande. Quand le temps est arrivé où l’Époux vient,vous vous devez d’être purs comme de la neige. Parce que je vous aime, moi, votre Dieu, je vous dis ces choses pour vous aider à prendre conscience que le temps où vous devez être prêts pour votre venue vers moi pour le banquet est un temps inconnu de vous. Vivez comme si ce temps était au présent.Dieu le Fils: Soyez donc à l’écoute de l’Amour.

L’Amour dit à chacun de vous: «Prépare ta robe blanche, je viens en toi. Si ta robe n’est pas prête, dépêche-toi, le temps des fiançailles est presque terminé. N’attends pas qu’une catastrophe vienne mettre fin à nos fiançailles, car le temps où, toi, tu devais te préparer pour les Noces sera achevé, et c’est toi qui viendras à moi; là je veillerai à te faire découvrir tout mon amour pour toi et si tu portes une tache tu souffriras, car tu ne pourras pas venir tout de suit eau banquet.»Toi qui lis ces mots d’amour, c’est pour toi ces mots qui s’inscrivent en toi. Je suis ton futur Époux et tu m’appartiens, car ton âme est mienne. Amen, je vous le dis, qui est pur est prêt pour les Noces. Venez en moi, je vais vous aider à blanchir votre vêtement d’amour. Amen.

Page 243

Jésus : Dieu le Fils: Tous ceux qui croient en mon amour sont des êtres remplis d’amour pour moi. À moi seul de donner cet amour à mes enfants qui se donnent dans le seul but de m’aimer.Dieu le Père: Mes enfants chéris, je vous aime. Aimez celui qui veut tout vous donner. Ce temps d’indifférence à l’Amour a fait de vous des enfants insouciants face à votre vie éternelle. Oh! mes enfants, écoutez votre Père du Ciel. Soyez bons pour vous, ne voyez-vous pas que vous êtes en danger de perdre la vie éternelle? Constatez par vous-mêmes.

Cet événement qui a bouleversé la terre entière n’a fait que vous ébranler. Certains d’entre vous se sont vus en danger de périr sous la menace de la guerre. Vous êtes-vous demandé si vous auriez été prêts pour votre jugement? Un jour, vous allez vous présenter devant l’Amour avec ce que vous avez fait et n’avez pas fait.

Oui, mes enfants, que cela puisse vous faire réfléchir. Si vous aviez été à la place de mes enfants qui sont morts dans cet attentat, auriez-vous été prêts à venir à moi, votre Père du Ciel? Plusieurs de mes enfants qui ont quitté cette terre pour venir dans le Séjour céleste n’ont pu venir tout de suite, ils n’étaient pas prêts; ils se sont donnés à l’Amour en allant à la Grande Purification: preuve d’amour qui leur a valu la vie éternelle.

Avez-vous réalisé que ces enfants se sont retrouvés devant leurs œuvres d’amour? Oh! combien d’entre eux n’avaient pas préparé ce voyage d’amour! Ils se sont vus avec ce qu’ils avaient fait afin de présenter à l’Amour leurs fruits d’amour et certains avaient les mains vides, rien à donner à l’Amour.

Mes enfants,l’Amour est venu vers eux leur dire combien il les aimait; ils ont fondu en larmes découvrant l’Amour en face d’eux et ils ont demandé pardon pour leurs péchés.Tous leurs manquements envers l’Amour les ont fait souffrir, mais ils ont dit oui à l’Amour et ils se sont eux-mêmes fait justice en allant à la purification pour se libérer de leurs taches qui les empêchaient de venir aux Noces.


Beaucoup en viennent à détruire au nom de Dieu, mon Père, mais ils entendent la Voix de Satan, parce qu'ils ont vécu une vie de péché et refusent d'obéir aux préceptes et aux lois de Dieu qui régissent l'existence humaine sur la terre

Message de Jésus Notre Sauveur à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, le 11 septembre 2010 à 21h50

Jésus demande aux Américains de réfléchir sur les événements qui ont eu lieu ce JOUR

Anna Marie : « Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint?

Jésus : Ma bien-aimée, c'est moi votre Sauveur Crucifié, Jésus de la Croix.

Anna Marie : Oui, mon saint et bien-aimé Seigneur, puis-je vous demander s'il vous plaît Jésus, si vous voulez vous prosterner et adorer Dieu, votre Père Eternel, Saint et Guérissant, qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui ma chérie, Moi votre Sauveur Jésus, maintenant et toujours, Je me prosternerai et adorerai mon Père Saint, Miséricordieux et Eternel, qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toutes choses vivantes visibles et invisibles.

Anna Marie : Oui mon bien-aimé Seigneur, s'il vous plaît parlez, car votre servante pécheresse est maintenant à l'écoute.

[A.M. reçoit un message privé]

Jésus : Maintenant, Je veux donner à tous mes enfants du monde entier un message se rapportant aux événements du 11 Septembre.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : S'il vous plaît mes enfants bien-aimés, mes enfants obéissants, mes frères et sœurs de toutes les religions, Je vous demande de réfléchir aux événements qui ont eu lieu ce jour-là,
non pas comme à une punition de mon Père Céleste, mais comme à un acte agressif de la part de ceux qui refusent d'entendre la Voix du Père.

Si quelqu’un cause la destruction, l'action vient d’un cœur endurci et du mal qui découle de l'ennemi de Dieu notre Père céleste. Mon Père n'a commandé à personne d'aller tuer des innocents, hommes, femmes et enfants ; en aucune façon. Cela ne peut être une justification acceptable de leurs meurtres.

Les commandements de mon Père sont clairs : « Tu ne tueras point ».

Beaucoup en viennent à détruire au nom de Dieu, mon Père, mais ils entendent la Voix de Satan, parce qu'ils ont vécu une vie de péché et refusent d'obéir aux préceptes et aux lois de Dieu qui régissent l'existence humaine sur la terre.

La paix, la paix et l'amour de l'autre, voila ce qui est attendu.

Bien que ceux qui ont causé les attaques appartiennent à une obédience religieuse particulière, cela ne signifie pas que tous les peuples de religion islamique partagent ces mêmes principes ou croyances. Il est de loin préférable de considérer tous ceux qui sont « innocents », et ensuite les « coupables », aux croyances extrémistes, qui ont commis de tels méfaits contre l'Amérique et de nombreux autres pays du monde.

Enfants, vous avez seulement entendu parler des attentats terroristes qui ont été menées avec succès, mais vous ne savez rien des centaines qui ont été arrêtés par mon Père Céleste.

Jésus : Il est temps de guérir, il est temps de pardonner. Il est temps de mettre de côté toutes les différences avec les autres et de faire de votre mieux pour vous rassembler avec une détermination nouvelle qui vous permette de travailler côte à côte avec ceux qui sont différents de vous et d’accepter que vous ne puissiez pas vous accorder sur tout, mais qu’il est nécessaire de ne pas vous haïr.

Il n'y a pas de place dans le ciel pour tout homme ou femme qui déteste les autres ou qui refuse de pardonner. Vous devez pardonner à tous ceux qui vous ont causé du tort. C'est pourquoi Je suis venu sur la terre, pour vous montrer le chemin de la vie éternelle dans la gloire et la miséricorde de l'amour de mon Père.

Jésus :
Mes enfants, en ce jour de commémoration, rappelez-vous ceci, j'ai pris ceux qui sont morts dans la miséricorde de mon Sacré-Cœur. Je leur ai accordé une grande grâce d'amour et vous pouvez avoir la paix. Leurs dettes ont été payées par ceux qui ont prié pour eux et tous ceux qui ont prié pour les victimes du 11 Septembre.

Maintenant vous devez faire votre part, pardonnez aussi à ceux qui ont détruit vos vies et vous serez vous aussi réunis (avec ceux qui sont morts le 11 Septembre) dans le ciel un jour. Aimez-vous les uns les autres. Aimez ceux qui vous haïssent et vous méprisent, en particulier à cause de Moi. Avancez dans la paix et vous aurez la vie éternelle. Je vous aime tous.

Votre miséricordieux Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Merci mon bien-aimé Seigneur ; s'il vous plaît Seigneur, envoyez d’abondantes grâces à ceux qui ont perdu des êtres chers le 11 Septembre, afin qu’ils puissent eux aussi être guéris de leurs maux – alors que chaque jour, prient pour leur guérison aussi tous les Apôtres du Scapulaire Vert béni de Mère Marie.

FIN DU MESSAGE


Depuis le désastre de New York où les tours jumelles sont tombées, l’humanité a-t-elle changée la direction qui la conduisait en enfer ?

Message du ciel de Notre dame de la lumière perpétuelle -  Le 26 septembre 2004

Depuis le désastre de new york où les tours jumelles sont tombées, l’humanité a-t-elle changée la direction qui la conduisait en enfer ? La force des ouragans qui a restructuré votre terre, a t-elle éveillé l’humanité envers les commandements donnés par Dieu?

Était-ce mère nature ou la volonté de Dieu qui avertissait l’humanité qui avait encore dévié du chemin de Dieu! Ne faites pas, mes chers enfants, l’erreur fatale en ignorant les signes de Dieu, car votre âme est en jeu. La terre sous vos pieds commence à remuer ; un jour, votre beau paysage deviendra bientôt une tache. Est-ce suffisant pour vous faire comprendre? Sinon, vous sentirez encore la colère de la main de Dieu.

N’avez-vous pas remarqué que la colère de Dieu a augmenté? Jusqu’où irez-vous avant de faire la paix avec Dieu? Ce que vous avez vécu, chers enfants, empirera et ne se terminera pas avant que votre pays commence à amender ces péchés.

Si vous continuez à vous compromettre avec satan, Dieu continuera les châtiments sur cette grande terre. Vous n’aurez plus les ressources pour vous reconstruire; un petit prix à payer pour les enfants à naître que vous avez tués. Priez, mes chers enfants, pour chaque âme dissidente avant que Dieu dise aux anges de vider tous les récipients. Car alors, mes chers enfants, la miséricorde de Dieu se terminera; vers qui appellerez-vous pour défendre votre âme?

Tous vos préparatifs ne suffiront pas, à moins que vous priez mes chers enfants et teniez compte de mon conseil.
Dieu vous fournira tout ce qui vous est nécessaire si vous gardez les commandements de Dieu et observez sa volonté.

« Que la volonté soit faite »


Attentats du 11 septembre 2001

Message donné par Jésus le 11 septembre 1991 (soit 10 ans avant) à Vassula

... "Mes cités sont devenues celles de prostituées ! Elles sont devenues des citadelles pour les démons ! Toutes corrompues de l'intérieur, rongées par les vers ! Un refuge pour la vipère et le scorpion. Comment ne pourrais-je pas souffler sur ces renégats mon Feu Purificateur ?

Et tout le mal édifié en Tours s'effondrera en un tas de décombres
et sera enseveli dans la poussière du péché ...

Messages de Jésus révélé par Vassula



foire.jpg (8513 octets)