Retour à la page des Mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Les âmes victimes
et la souffrance rédemptrices
---------------------------------------------------------------------
Dieu Le Père : Ces âmes gagneront une COURONNE DE GLOIRE très spéciale tirée de Ma Sainte Miséricorde.
Sur elles vont veiller Mon Fils Bien Aimé, Jésus, et Sa Mère, Marie.
Le petit reste Être missionnaire Évangélisateurs
Aux nouveaux apôtres Aux Apôtres de
la fin des temps
Autres chapitres :  Aux nouveaux chrétiens   Obéissance   La souffrance

Images ci-contre, Marthe Robin (1902-1981)

------------------------------------------

Recouvrez-les de vos prières, protégez-les de tout mal, car elles vous aident à ne pas souffrir outre mesure. Joignez-vous à elles, du mieux que vous pouvez et apprenez de ces âmes qui peuvent beaucoup vous enseigner.

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014 lors du Quatrième Mystère Lumineux du Rosaire.

Dieu le Père parle : Mes enfants, Je vous ai demandé de prier les uns pour les autres, mais maintenant Je vous demande de prier pour ceux de vos frères qui sont des âmes pleinement données à Moi. De celles dont Je vous dis que ce sont Mes âmes choyées, en lesquelles Je peux Me reposer.

Priez pour elles deux fois,

-- tout d'abord parce qu'elles Me procurent beaucoup de satisfaction et que Moi Je leur accorde une infinité de biens, lesquels se reflètent en vous, car une âme qui est avec Moi, qui devient un autre Christ, intercède constamment pour votre bien-être,

-- et cela est la deuxième chose pour laquelle Je veux que vous priiez, afin que, par leur prière, elles évitent que beaucoup de mal n’arrive à la Terre, et ceci ne peut que convenir à vous tous.

Protégez-les avec votre prière, vos dons, et en offrant aussi de grandes choses pour ces âmes choisies par Moi, qui ont été créés pour cela, parce que le plus important qu’elles Me donnent est leur « oui », leur « fiat ».

Ce que Je veux de vous pour elles, c’est que vous protégiez ces âmes, que Je Crée de temps en temps, afin qu’elles veillent pour l'humanité.

En vérité, c’est leur offrande, leur union parfaite avec Mon Fils, Jésus-Christ, qui permet que Mon Bien se répande sur vous, parce qu’elles s’oublient elles-mêmes, comme Mon Fils le fit aussi, et ces âmes qui se donnent ainsi, et par l’intercession desquelles vous recevez toutes Mes Bénédictions, ces âmes sont énormément attaquées par Satan.

Je vous demande donc de les protéger avec vos prières, avec tout ce que vous pouvez faire pour elles, sacrifices, pénitences, jeûnes, puisqu’à travers elles, vous recevez d'innombrables biens Célestes.

Soyez reconnaissants, Mes enfants. Certes, si Moi Je ne vous dis pas cela, ces âmes seraient passées inaperçues de vous – ces âmes qui se donnent pour chacun de vous, car elles sont parfaitement unies à Mon Fils.

Recouvrez-les de vos prières, protégez-les de tout mal, car elles vous aident à ne pas souffrir outre mesure. Joignez-vous à elles, du mieux que vous pouvez et apprenez de ces âmes qui peuvent beaucoup vous enseigner.

Je vous remercie, mes chers petits.


Les souffrances qui surviennent peuvent être utilisées pour donner naissance à une nouvelle grandeur de la personne humaine

Message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 12 février 2014 : La souffrance rédemptrice

La souffrance qui envahit la vie humaine la contamine, à moins que la personne qui l’éprouve ait un cœur qui aime vraiment Jésus. Dans ce cas, la souffrance est transformée et devient perles qui sont reçues comme des trésors du Royaume de Dieu. C’est le plus grand mystère appelé souffrance rédemptrice.


Il existe deux sortes de souffrances. L’une alourdit, bouleverse, détruit, décourage et multiplie les maux de toutes sortes. Cette souffrance accable la personne qui n’a pas la foi, qui voit la vie que comme un univers matériel rempli de plaisir ou de douleur.


L’autre souffrance arrive aux gens qui croient, qui cherchent Dieu et son Royaume. Pour eux, les nombreuses épreuves terrestres, grandes et petites, ont une dimension différente. En les acceptant, ils grandissent dans leur amour pour Jésus. Leurs souffrances deviennent leurs victoires, au même titre que les cinq plaies de Jésus.

Le Père Céleste n’envoie jamais de souffrances et n’en provoque pas non plus. Il essaie toujours de les réduire. Toutefois, les souffrances qui surviennent peuvent être utilisées pour donner naissance à une nouvelle grandeur de la personne humaine, à une âme éprouvée et purifiée dans le feu des épreuves terrestres. Je vais parler beaucoup plus de cette dimension car plusieurs malentendus ont lieu.



Vous Me consolez aussi beaucoup quand vous M'offrez tout ce que vous endurez quotidiennement

Message de Jésus à Valentina Papagna, reçu à Sydney (Australie) le 1er Novembre 2013, fêtes de Tous les Saints 

J'ai été souffrante dans tout mon corps surtout mon pied gauche, c'en est venu au point où je ne pouvais plus marcher.

Mais le premier et deuxième jour de Novembre, je me suis senti vraiment bien. J'ai pu marcher et je suis allée à la messe. Au cours de la messe, j'ai loué le Seigneur et je l'ai remercié pour la grâce qu'Il m'a donnée d'être en mesure d'assister à la messe. Notre Seigneur. Jésus est venu à moi pendant la Sainte Communion avec un sourire sur Son Visage. 

Jésus a dit : « Je sais que vous avez eu très mal dans le pied gauche. Je le permets, J'ai besoin de votre aide. Si seulement vous pouviez voir combien d'âmes sont allées au ciel, vous seriez très heureuse et vous M'en verriez consolé. 

Vous Me consolez aussi beaucoup quand vous M'offrez tout ce que vous endurez quotidiennement. Aujourd'hui, c'est une réunion très spéciale avec tous les saints et toutes les âmes : ils se réjouissent dans le ciel et Me louent sans cesse de ce que J'ai fait pour eux. Les Anges chantent constamment, entonnant des chants d'action de grâce et toute la gloire M'en revient. "

Voici un chant qu'Il Me permit d'entendre : 

"Gloire à notre Dieu, car Il est notre Seigneur et notre Dieu que nous aimons le plus
car il n'y en a pas d'autre comme Lui,

car il est notre Créateur du Ciel et de la Terre et de toutes choses ici bas. 
Il peut voir sous la mer, sur les côtés et au-dessus
et toutes choses Lui sont présentes et rien ne Lui est caché.
Tout le monde devrait l'appeler, Saint, Saint, Saint, Saint est le Seigneur
et Dieu Tout Puissant.
Il est bon et miséricordieux et juste,
et c'est pourquoi nous L'aimons par-dessus tout."

Notre Seigneur sourit de nouveau et dit : " Mon enfant, Je te permets de voir et d'entendre ce chant de louange du Ciel, mais comme Je suis triste pour Mes enfants sur la terre. Ils sont trop préoccupés par les biens matériels de ce monde pour penser une seconde à Moi ". 

Puis il dit : "Console-Moi pour tout ce qui M'offense et loue-Moi et aime-Moi."

Soyez Miséricordieux pour nous tous, Seigneur Jésus.


Que c'était pour les Saintes Âmes

Message de Jésus à Valentina Papagna, reçu à Sydney (Australie) le 15 septembre 2013 : Valentina souffre pour les âmes du Purgatoire

J'étais très malade avec une douleur dans la jambe gauche. Je souffrais beaucoup de ma jambe et à 5 h du matin, notre Seigneur Jésus m'est apparu. Il tenait dans Ses Saintes mains un calice d'or avec la Sainte Eucharistie.

Il a dit : "Je suis venu pour te donner la force".

J'étais debout. Il a d'abord béni ma cheville qui est le plus souvent douloureuses et enflée. Puis il m'a demandé en souriant : "Peux-tu Me dire pourquoi tu souffres tellement avec cette douleur ?"

Je lui répondis ce que les Anges m'avaient dit. Que c'était pour les Saintes Âmes [du Purgatoire]. Il a dit : "C'est exact", alors il a béni ma jambe et placé l'Eucharistie sur ma langue. L'Eucharistie était ronde mais bordée d'un motif dentelé.

Puis notre Seigneur, tenant un pot de verre dans ses mains, a dit en souriant : "Tu sais, Mon enfant, prends toutes les Saintes Âmes, mets-les dans ce pot, et emmène-les à l'église pour les y laisser, de cette façon elles ne te dérangeront plus... Seulement, c'est une histoire qui n'a jamais de fin. Si tu remplis ce pot, il y en aura encore". Nous avons ri.

Notre Seigneur vient toujours avec une petite blague quand je suis un peu abattue par la douleur.



Je sollicite ton aide pour Me trouver plus d’âmes désireuses de souffrir pour la conversion des pécheurs.

Message de Notre Père Céleste à Anna Marie, un Apôtre du Scapulaire Vert, reçu le 13 novembre 2013 : TROUVEZ DES PERSONNES QUI VEUILLENT BIEN S’OFFRIR POUR LA GUÉRISON ET LA CONVERSION DES PÉCHEURS

Anna Marie : Mon Seigneur, je Vous ai entendu m’appeler. Mon Seigneur, êtes-vous Père, Fils ou Esprit-Saint ?

Dieu Le Père : Bien aimée, Je suis ton Seigneur Dieu et Maître.

Anna Marie : Mon Père céleste, merci de venir me parler. Maître, puis-je Vous demander…. Vous prosternerez–vous et adorerez-vous Votre Fils Saint et Bien aimé, Jésus de Nazareth, qui est né à Bethléem, a grandi, a souffert et est mort sur une croix pour mes péchés et pour les péchés du monde entier, qui est descendu au lieu de Purgation, qui est ressuscité et monté aux Cieux, est assis à Votre droite pour juger les vivants et les morts ?

Dieu Le Père : Oui ma fille, Moi, Votre Seigneur Dieu et Maître me prosternerai et adorerai maintenant et toujours Mon Divin Fils, Jésus de Nazareth. Qui est né à Bethléem, a grandi, a souffert et est mort sur une croix pour les péchés de toute l’humanité. Qui est descendu chez les morts, est ressuscité et qui est assis maintenant à Ma droite pour juger les vivants et les morts.»

Anna Marie : Mon Dieu et Mon Père, parlez s’il vous plaît car maintenant votre servante pécheresse écoute. »

Dieu Le Père : Ma fille chérie, comme tu le sais, ce n’est pas facile de servir Dieu, pourtant c’est le seul chemin vers la Vie Éternelle au Ciel. Il y a beaucoup plus d'iniquité à votre époque, c’est pourquoi elle est connue comme Fin des temps alors que tout mal existant ou imaginable est présent dans la société humaine.

Dieu Le Père : Telle est Ma répugnance que, si Je n’avais des Âmes Victimes qui peuvent et veulent souffrir pour la CONVERSION DES PÉCHEURS, je détruirais la population toute entière.

Ces Âmes Victimes ont empêché que Ma Colère, une Colère Juste et Droite, ne détruise entièrement l’existence humaine. C’est aussi pourquoi Je te parle ici ce soir. Je sollicite ton aide pour Me trouver plus d’âmes désireuses de souffrir pour la conversion des pécheurs.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Dieu Le Père : Fille, M’aideras-tu à trouver d’autres personnes désireuses de participer à s’offrir pour la guérison et la conversion des pécheurs ?

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Dieu Le Père : Ces âmes gagneront une COURONNE DE GLOIRE très spéciale tirée de Ma Sainte Miséricorde. Sur elles vont veiller Mon Fils Bien Aimé, Jésus, et Sa Mère, Marie.

Dieu Le Père : J’attends que tu puisses faire connaître Mon Appel pour ces âmes précieuses et nécessaires. Je les bénirai avec de grandes grâces et des dons spirituels et Je les appellerai "Mon Bien".

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Que c’est beau, Louange à Vous, Père. Merci beaucoup.

Dieu Le Père : Je t’aime, fille. Ton Divin Maître, Dieu Très Haut et Père.

FIN DU MESSAGE

Références bibliques donné à Anna Marie pour ce message de Dieu Le Père :

Rois 19, 14 : J’ai déployé mon zèle pour l’Éternel, le Dieu des armées ; car les enfants d’Israël ont abandonné ton alliance, ils ont renversé tes autels, et ils ont tué par l’épée tes prophètes ; je suis resté, moi seul, et ils cherchent à m’ôter la vie.

Luc 17, 26-37 : Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient : mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de souffre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l’homme paraîtra. En ce jour-là, que celui qui sera sur le toit, et qui aura ses effets dans la maison, ne descende pas pour les prendre ; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas non plus en arrière. Souvenez-vous de la femme de Lot. Celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera. Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l’une sera prise et l’autre laissée ; de deux femmes qui moudront ensemble, l’une sera prise et l’autre laissée. De deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris et l’autre laissé. Les disciples lui dirent : Où sera-ce, Seigneur ? Et il répondit : Où sera le corps, là s’assembleront les aigles.





Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index