Retour à la page des Mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Votre mission, si vous l'acceptez...
--------------------------------------------------
"(...) Les jours qui viennent auront une grande importance spirituelle pour vous.
Vous aiderez beaucoup de gens qui viendront à vous. Vous avez été préparés, vous êtes prêts"

Votre mission
Le petit reste Être missionnaire Évangélisateurs
Aux nouveaux apôtres Aux Apôtres de
la fin des temps

Vous avez tous des talents uniques qui vous ont été données pour effectuer votre mission

Message du Seigneur donné à John Leary (USA)
Mardi, 2 Février, 2016

Jésus : Mon peuple, ne soyez pas curieux de connaitre trop de choses car il est seulement important de me connaître, de m'aimer et me servir.

Parfois, les gens voyagent beaucoup parce que leur travail l'exige. D'autres gens voyagent parce qu'ils sont curieux des choses à voir dans les autres pays. Partout où je vous ai placé, il est une raison pour mener à bien votre mission.

J'ai déjà dit que vous avez tous des talents uniques qui vous ont été données pour effectuer votre mission. Alors mettez-vous dans un emploi ou une position qui peut utiliser au mieux vos talents pour aider les gens.

Vous avez regardé la vie de Mère Teresa, vous pouvez voir comment elle a été inspiré pour aider les pauvres et peu importe les obstacles qu'elle a dû surmonter. Même en dépit de son obscurité à certains moments, elle s'est gardé concentrée sur sa mission d'origine. Cela devrait être l'objectif de chacun pour mener à bien la mission que Dieu vous a donnée.

Si vous n'êtes pas sûr de votre mission alors interrogez-moi devant mon tabernacle, en silence et je vous dirigerais. En écoutant Ma Parole dans votre cœur, vous saurez ce que vous êtes appelés à accomplir.

A la fin de votre vie, vous pourrez vous rappeler les paroles de saint Paul: " J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course ".(...)



Votre devoir de chrétiens est de réaliser l’œuvre de Dieu


Message du Ciel - Jean messager de la lumière  (France) -
Livre Tome 4 : Le temps presse rallumez vos lampes - Page 162 - Message du 15 juillet 2004

Ce message est un rappel à la mobilisation des chrétiens. Aussi est-ce sous la lumière du Seigneur Dieu, avec toute la tendresse de Jésus et de Marie, que les frères du Ciel participent activement à ce message.

Si vous compreniez comme le temps presse, vous qui prenez connaissance de ce message, vous mettriez immédiatement en pratique ces préceptes !


Évidemment, il n’est pas facile et confortable de parler de Dieu, surtout quand vous n’êtes ni prêtres, ni religieux ou pasteurs. Dans votre engagement à la suite de Jésus, loin de connaître la sympathie et les encouragements, c’est l’épreuve, l’incompréhension, les moqueries et même la persécution qui vous attendent et que vous subirez.


Aujourd’hui, oser parler de Jésus dans une société de consommation est devenu un acte de courage ! Certes, votre valeur véritable, l’espérance de la vie éternelle, votre âme, aucune personne humaine ne doit être en mesure de les détruire. Votre seule crainte doit résider dans le fait de perdre la foi et également de pas avoir le courage de la vivre, et ainsi devenir lâcheurs, et non semeurs.

Pour avoir bien souvent constaté la misère des autres, des personnes, plus nombreuses que vous ne le pensez et qui ne sont pas toujours des chrétiens, se dévouent pour leurs semblables avec la qualité maîtresse du désintéressement. Vous qui êtes chrétiens, votre vie ne peut en aucun cas être neutre ni votre foi restée cachée.

Ne soyez pas des tièdes...


En vous prononçant pour les hommes, vous vous prononcez pour Jésus. Mais si vous ne faites rien, immanquablement, vous pouvez vous considérer contre Lui.


Par la prière, et encore mieux par l’Eucharistie, laissez au Seigneur le temps de vous aimer et de vous regarder. Et ensuite, en pratiquant votre foi, n’ayez pas peur d’agir en chrétiens devant ceux qui ne sont pas d’accord ou qui, plus encore, cherchent à vous ridiculiser.

--------------------------

Éveiller la générosité, susciter l’esprit de gratuité
--------------------------


N’ayez pas peur de ceux qui tuent le corps, sans pouvoir tuer l’âme.

Ayez confiance en Dieu qui veille sur vous, comptant même jusqu’à chacun de vos cheveux.

Votre devoir de chrétiens est de réaliser l’œuvre de Dieu. C’est d’ailleurs pour cette raison que toute créature humaine existe. Et pour cela, nul n’est besoin d’avoir des dons rares ou des tâches extraordinaires à remplir... Le moindre geste, le moindre regard, le moindre sourire peut suffire pour apporter l’espérance et la considération à l’autre, à celui qui mendie votre soutien et votre amitié.

Tout est important, tout est utile et soyez certains que l’Oeuvre de Dieu est à votre portée, Elle est dans chacune de vos attitudes, aussi modestes soient-elles.


Ne soyez pas défaitistes...


Même si certains de vos péchés se trouvent profondément ancrés dans votre personne, c’est par une volonté sans faille et en écoutant votre ange gardien que vous sortirez de votre bourbier, pour enfin prendre la bonne route, et cela par des actions les plus simples.


A l’égard de ceux que vous croisez, connus ou inconnus, soyez toujours attentifs. Votre manière d’être professionnellement, de mener à bien vos affaires, de vivre en famille, de vous comporter avec vos parents ou avec vos enfants doit être en harmonie avec votre foi.

 Il reste la référence toujours nouvelle pour éveiller la générosité, susciter l’esprit de gratuité, en un mot le seul comportement qui peut déplacer le centre d’intérêt de l’homme ailleurs qu’en lui-même.
 
Un nouveau langage, un pur langage d’amour, permettra à beaucoup de retrouver la guérison de leur misère, qu’elle soit physique, morale ou spirituelle.
Vous le constatez, partout les succès et les échecs se côtoient. Tout cela donne une confirmation de la fragilité de votre monde et doit vous inciter à l’humilité et à la modestie.

Soyez réellement les témoins de ce Dieu de vérité, de ce Dieu d’exigence, de ce Dieu de lumière, de ce Dieu de miséricorde et de tendresse qui sera toujours si attentif à votre personne.

Jean, messager d'Espérance



Ce temps ne doit pas durer éternellement,
et Je désire que vous continuiez à porter beaucoup de fruit

Message de Jésus à Glynda Lomax (courant évangélique, USA), le 30 octobre, 2014 : Terrain inconnu

Beaucoup d'entre vous êtes entrés en terrain inconnu et vous désirez comprendre ce qui se passe. J'ai choisi certains des Miens pour des missions spéciales de la fin des temps, en vue de Mon Royaume, et votre entraînement commence.

L’entraînement est souvent sans confort et l'ennemi peut essayer de vous faire peur selon votre situation, mais Je désire que les Miens témoignent de leur forte foi en Moi, en refusant la peur, en poursuivant dans Mes voies et M’obéissant en toutes choses .

(Je vis dans l’Esprit, la formation vis-à-vis de l’argent, mais aussi la formation émotionnelle – formation très forte)

Vous serez tentés en ces temps de vous tourner vers des méthodes qui ne sont pas de Moi, Mes enfants, mais elles ne feront que retarder votre délivrance. Marchez seulement dans Mes voies. Répondez à cette période de formation comme vous savez que Je veux que vous répondiez, et vous la passerez rapidement.

Ne perdez pas de vue votre prix – ce temps ne doit pas durer éternellement, et Je désire que vous continuiez à porter beaucoup de fruit, afin que Je puisse vous récompenser généreusement. Je suis avec vous et Mon Esprit vous permet de faire toutes les choses par lesquelles Je vous fortifie.

Reposez-vous sur Moi, Je vais vous aider à porter vos fardeaux, vos douleurs et vos peines.

Et vous connaîtrez grande joie !



Il suffit qu’Il voit en vous de grands désirs et un peu d’humilité pour faire en vous et avec vous « de grandes choses


Message du Ciel - Jean messager de la lumière - Livre Tome 6 : En route vers la Jérusalem Céleste - Page 92 : A chacun sa mission. Message du 23.11. 2005

Il y a dans toute vie d’homme une raison d’exister, une raison de service ; aussi subsiste pour chacun de vous, dans le mystère de Dieu, le mystère de Ses choix, de Ses chemins, de Son infini amour...

Tout comme les disciples que Jésus avait choisis, vous n’êtes pas un être exceptionnel ! Pourtant vous avez la potentialité d’assurer un service spécifique...

Dieu ne regarde ni à la fortune, ni aux dons de la parole et encore moins à la place que vous tenez dans la société, même si vous y bénéficiez de l’estime ou de l’affection des autres. Oui, à vous, personnellement qui lisez ou entendez ces paroles, sachez que Dieu scrute le fond de votre cœur en ce même instant, et il suffit qu’Il voit en vous de grands désirs et un peu d’humilité pour faire en vous et avec vous « de grandes choses ».

Dès que vous acceptez de devenir serviteur, vous quittez votre « moi » et vous agissez et ne recherchez le succès, la valeur et la récompense que pour Jésus. Le Seigneur est votre sagesse et ainsi, jour après jour, Il vous unit à Dieu, et c’est Sa sainteté de Fils qu’Il vient vivre en vous.

Vous marchez dans le désert et quand vous vous retrouvez dans une oasis, vous reconnaissez avec allégresse que c’est bien votre Père qui vous menait par la main. Dans cette oasis il ne s’agit pas de rester inactif mais de devenir à votre tour serviteur. Votre premier geste sera d’allumer un grand feu — en admettant qu’il y ait du bois — pour que ceux qui marchent encore perdus au loin dans le désert de la vie, puissent apercevoir la flamme d’amour pour vous rejoindre...

Oui, Dieu est Tout en tous!
Il est majestueusement libre de Ses choix, ce Dieu dont les voies ne sont pas les vôtres et qui appose sur votre vie le sceau de Son infinie bonté.

L’amour de Dieu pour vous, a pris depuis longtemps, un nom, une voix, un visage : celui de Jésus, le Berger, qui vous connaît si bien, et à qui, même aux heures sombres, vous devez faire confiance. Le Fils de Dieu a passé avec chacun de vous un pacte d’alliance pour vous inviter instamment à entrer aujourd’hui dans Son œuvre de salut.

Le Seigneur de la gloire vient chaque jour au-devant de votre solitude et tourne vos regards vers les réalités d’en-haut, celles qui sont éternelles. Méditez bien le fait que Dieu vous aime, qu’Il vous donne Son Fils unique ! Il vous aime tant que sans cesse Il vous Le donne ...

Jésus insiste à propos de Ses brebis : « Mon Père qui me les a données est plus grand que tous. » (Jn 10,29) 
Vous êtes vous aussi pour votre part, le cadeau du Père à Jésus. Vous êtes à la fois dans la main du Père et dans la main du Fils ; chacune de ces deux mains vous donne et vous reçoit, et l’Esprit qui les joint vous donne part au mystère de cette unité qui est tout le bonheur de Jésus : « Le Père et Moi, nous sommes Un ».


Cet amour partagé vous ouvre à la vie trinitaire, vous n’aurez jamais de mots pour le dire. C’est pourtant pour vous le point d’origine de toute prière et de toute mission parce que le Seigneur vous appelle tous.

Ne craignez pas : la volonté de Dieu est douce à rencontrer !
Il suffit, à l’imitation de Marie la Servante du Seigneur, de garder les mains ouvertes et d’ouvrir votre cœur tout grand à la compassion.

Jean, messager de la Lumière"



Chacun de vous doit donner comme il le ressent dans son cœur. (...) Vous avez à pénétrer au plus profond de votre cœur pour comprendre que vous aussi, vous avez quelque chose de bien à faire selon vos possibilités.


Message du Ciel - Jean messager de la lumière - Livre Tome 6 : En route vers la Jérusalem céleste - Page 124 :  A chacun sa mission (Message du 13 mars 2006)

Dans la vie de tous les jours, penchez-vous sur votre prochain. Votre vie d’homme et encore plus celle de chrétien est d’aimer votre prochain et l’aimer sans restriction, sans condition de race ni de culture, ni de religion et encore mieux aimer ceux qui sont les plus démunis autant matériellement que spirituellement.

Et quand le démon vous présente parmi ses armes celle de l’argent ou celle du doute, vous avez surtout à faire la sourde oreille. Oui, aimer son prochain est la mission de chacun de vous.

Mais un jour, Jésus peut s’adresser personnellement à vous pour changer de cap et cela, au moment où vous ne vous y attendez pas, tout comme il s’adresse à des hommes et femmes appelés à être religieux, religieuses ou encore prêtres. 

Dieu ne vous présentera pas un programme, il ne vous définira pas une mission mais tout simplement, il vous invitera à le suivre : « Toi, suis-moi ! » Ces paroles de Jésus ne se sont pas adressées seulement à Ses disciples, mais en fait, elles sont pour vous tous, qui ainsi devenez disciples du Seigneur.

Oui, chacun de vous est disciple du Seigneur. Avoir une mission spécifique est un cadeau du Ciel : vous recevrez, mais vous aurez encore plus à donner. Cela demande de la bonne volonté, du courage et de la constance, car vous ne serez pas toujours compris, vous serez même combattus et vous aurez à vous couper du monde. Et comme Jésus, vous subirez des désagréments et serez même trahis.

Tout comme Pierre et Jean, amis du Seigneur, chacun de vous a un destin différent : Pierre, berger du troupeau, a été préservé d’une longue vie pour mourir tragiquement sous Néron ; au contraire Jean a été le témoin de Jésus dans la durée, il a eu à transmettre la flamme de la Révélation aux deux générations suivantes.

Dans votre cheminement, n’enviez pas ceux qui ont un rôle de « locomotive », vous n’avez pas à regarder autour de vous, à droite ou à gauche, pour moduler votre réponse à Dieu. Chacun de vous doit donner comme il le ressent dans son cœur. Vous n’avez pas à prévoir et encore moins à mesurer ce que Dieu demande aux autres. Vous avez à pénétrer au plus profond de votre cœur pour comprendre que vous aussi, vous avez quelque chose de bien à faire selon vos possibilités.

L’essentiel, pour chacun de vous, est de ne pas mettre de limites à votre propre réponse, car vous ne pouvez rester insensible à tout ce qui se passe autour de vous.

Le sérieux ou la misère de votre engagement et de votre réponse à Jésus est finalement une affaire personnelle : c’est le test de votre amour pour lui, et vous ne pouvez ni vous en remettre paresseusement à la fidélité des autres, ni tirer un alibi de vos propres faiblesses.

Vous êtes toujours tentés, et c’est humain, de lire votre vie dans le miroir des autres ou de lire leur vie au miroir de votre propre ressenti. Jésus alors, pour votre bien, doucement, vous confisquera le miroir...

Le Christ est une source de salut pour tous ceux qui Lui obéissent. Vous êtes appelés à Lui obéir, tout comme Il a lui-même obéi au Père, de la même manière radicale, par une remise totale de tout votre être entre Ses mains. Et comment pouvez vous apprendre l’obéissance si ce n’est comme Il l’a fait Lui-même, c’est-à-dire à travers la souffrance ?

Méditez le sens de cette petite phrase énigmatique, que vous retrouvez souvent dans l’Evangile sous des formes légèrement différentes : « Celui qui aime sa vie la perdra, celui qui perd sa vie en ce monde la sauve pour la vie éternelle. »

-- Sauver sa vie veut dire y tenir, s’y accrocher par peur de la mort.
-- Perdre la vie veut dire : lâcher prise, se détacher, accepter de mourir.

Le paradoxe est que celui qui craint la mort est déjà mort, alors que celui qui n’a plus peur de la mort a déjà commencé à vivre en plénitude. 

Méditez bien cet enseignement et vivez en plénitude votre vie de chrétien.




Le même principe s'applique : le Christ doit augmenter et vous devez diminuer

Messages du Ciel - Journal de Pelianito : Dimanche 9 Février 2014

Jean 3, 30 : Lui, il faut qu’il grandisse ; et moi, que je diminue.

« Enfants bien-aimés de mon cœur, le Baptiste comprit son propre rôle dans le plan du salut. Et vous ? Avez-vous discerné votre rôle dans la prière ? Pour tout ce qui vous est demandé, quel que soit le rôle que vous remplissez, le même principe s'applique : le Christ doit augmenter et vous devez diminuer. Devenez plus petit chaque jour. Car croître dans la foi c’est croître dans l'humilité.

Apprenez à rendre chaque pensée, parole et action, captives en Christ. Laissez votre « moi » hors de l'équation. Laissez le Christ agir en vous. Videz-vous de vous-même afin de pouvoir être utilisé de façon plus glorieuse par votre Seigneur. Le Baptiste comprit et s'anéantit lui-même au point d'embrasser la mort.

Enfants, alors que les jours s’assombrissent, vous devez vous abandonner au Christ plus complètement que jamais. Mettez à mort tout ce qui vous entrave. Le Christ est la lumière qui brille dans les ténèbres. Serez-vous le chandelier ? Plus vous diminuez, plus sa lumière va augmenter en vous.

Videz-vous de tout attachement. Que vous en ayez ou pas, gardez en vous la louange à Dieu. Les enfants, Je viens restaurer mon Épouse (l’Église), mais quelle douleur avant que cela n'arrive. J'ai besoin que tous mes fidèles soient prêts - que Je puisse utiliser chacun comme il a été ordonné dès le début. Tenez-vous prêts. Soyez petits. Je suis proche. »

O Jésus, mon Seigneur et mon Général, aide-moi à quitter tout ce fait obstacle à l'abandon total à ta sainte volonté. Par ta grâce, fais que tu puisses augmenter en moi et que je puisse diminuer. Jésus, mon Jésus, Je t'aime, je te fais confiance. Je m’abandonne avec joie à ta très sainte volonté. Jésus, j'ai confiance en toi seul. Amen.



Ne la prenez pas à contre-coeur, mais rendez grâce à Dieu avec grande joie pour le grand honneur qu'il vous fait et la grande confiance qu'il place en vous en vous permettant de porter un si précieux trésor : la croix du Christ.

Message du Ciel - Le Journal de Pelianito, 4 décembre 2013 : Vous êtes Simon de Cyrène et Je vous demande de porter ma croix ...

Judith 4, 13 : Attentif à leurs prières le Seigneur prit en considération leur détresse ; car le peuple jeûnait de longs jours dans toute la Judée et à Jérusalem devant le sanctuaire du Seigneur Tout-puissant.

"Mes chers enfants, pleurez et lamentez-vous ! Offrez-moi toutes choses, grandes et petites, de sorte que les calamités puissent encore être atténuées. Je vous ai exhorté à la prière et au sacrifice depuis de nombreuses années. Mes mots tombent trop souvent dans des oreilles sourdes. Vous qui m'écoutez et observez mes avertissements devez porter la plus grande part du fardeau.

Vous êtes Simon de Cyrène et Je vous demande de porter ma croix. Ne la prenez pas à contre-coeur, mais rendez grâce à Dieu avec grande joie pour le grand honneur qu'il vous fait et la grande confiance qu'il place en vous en vous permettant de porter un si précieux trésor : la croix du Christ. Simon ne pouvait pas savoir, mais vous savez. 

Par conséquent, quand Je vous demande de porter un fardeau, embrassez-le avec une sainte joie. Offrez cela au Père dans la Divine Volonté, au nom de tous, pour compenser ce qui manque à ceux qui refusent leur mission. Que votre "oui" soit un avec le mien et celui de notre Mère. Enfants, bien-aimés, Je compte sur vous. Vous n'avez aucune idée de ce que votre "oui" peut acheter. Ayez confiance en moi, mes enfants. Le monde a besoin de votre "oui" ! "

O mon Jésus, pardonnez-moi pour toutes les fois où j'ai refusé de vous aider à porter votre croix. Comme je suis faible ! Mais votre miséricorde surpasse de loin ma faiblesse et je vous demande donc dans la Divine Volonté de prendre toutes mes erreurs et mes péchés et de les réparer dans la Divine Volonté, comme si j'avais bien fait la première fois. Je demande à ce que votre sainte volonté puisse être accomplie dans le monde et que votre règne arrive. Je vous donne mon "oui" lié au vôtre et à celui de notre Mère. Jésus j'ai confiance en toi.

(Remarque : Le samedi à la messe, je regardais le crucifix et priais pour la venue du Royaume de la Divine Volonté. Je sentis que le Seigneur me disait que la route vers le Royaume est le chemin de la croix. De sorte que, du point de vue du Royaume, il nous faut voir les difficultés qu'il nous est demandé d'endurer à travers la lentille de la croix. Jésus nous avons confiance en vous, même si vos desseins sont trop mystérieux pour nous. Nous avons confiance en vous. Amen.)



Priez-moi de vous éclairer sur la fonction qui vous a été dévolue
et qui doit être accomplie par vous

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 4 novembre 2013 - Cherchez-Moi où Je peux être trouvé

[Jean-Louis/Trad. : Rappelons que J. Whebdee est une "born again" appartenant au courant évangélique américain, au même titre que G. Lomax. Le lecteur doit donc prier pour le discernement de ces messages, comme toujours s'agissant de révélations privées (catholiques ou non), mais de façon plus attentive s'il se peut pour des révélations non-catholiques. Nous devons toutefois être clairement conscients que pour constituer son petit reste le Seigneur ratisse large : dans les milieux catholiques bien sûr, mais aussi dans les milieux orthodoxes, protestants, anglicans, juifs messianiques, et même musulmans et autres - sans oublier les athées.]

Très chers, celui que vous désirez depuis si longtemps et si fort ne peut être trouvé dans le monde. Si vous Me cherchez et cherchez une relation plus étroite avec Moi, il vous suffit d'aller dans les profondeurs de votre cœur, car c'est là, au-dedans, que vous trouverez tout ce dont votre cœur a rêvé.

Vous détenez la clé et la serrure est à l'intérieur de la porte. Beaucoup d'entre vous Me cherchez quelque part au loin. Je veux que vous veniez à Moi au-dedans de vous.

Revenez à l'origine. L'homme et Dieu ne faisaient qu'Un. Vous en Moi et Moi en vous. Nous allions comme Un. Cela est possible désormais, Mes Trésors. Vous provenez de l'Un et êtes simplement Notre extension. C'est votre choix de chaque instant : ou choisir ce qui vous fut proposé [à l'origine], ou laisser le monde mettre une séparation entre nous.

Le Royaume des Cieux est en vous. En ce temps de transition, J'appelle maintenant Mon reste, sur l'heure, à rien d'autre qu'à occuper ces positions du Royaume selon les principes de Royaume [= c.à.d. rechercher Dieu en nous]C'est le changement de paradigme dont J'ai parlé. Vous, Mon reste, vous devez désormais conserver ces positions où vous êtes placés stratégiquement, car sous peu elles prendront place sur cette terre. Ce doit être la foi inébranlable de Mon armée - concentrez-vous complètement sur ​​Mes intentions pour vous. Votre infusion est commencée.

Priez-moi de vous éclairer sur la fonction qui vous a été dévolue et qui doit être accomplie par vous. Maintenez votre autorité spirituelle et vos positions. Ma volonté est accomplie grâce à vous et aucune arme forgée contre vous ne peut prospérer.

Mon royaume est venu, ma volonté est faite sur la terre comme au ciel. Trouvez tout ce que vous cherchez, la joie, la paix et l'amour au sein du Royaume, dans les profondeurs de votre être, car c'est là que vous Me trouverez. Paix à vous Mes amis, jusqu'à ce que Je vienne pour vous. 

Yeshua (Jésus) - votre Cœur




Si vous me refusez, refusez d'obéir à mes Commandements,
vous n'entrerez pas par la porte que J'ai prévue pour vous

Message de Jésus à Glynda Lomax, le 4 Octobre 2013 : Je bâtis la maison

Je compose les blocs de construction de votre vie - ma Parole, mes manières, mon Saint-Esprit. Pièce par pièce, votre destinée se construit en moi.

Votre obéissance est la clé qui ouvre la porte de votre destinée. Beaucoup d'entre vous me priez pour vous accueillir, et pourtant vous détenez vous-même la clé. Si vous me refusez, refusez d'obéir à mes Commandements, vous n'entrerez pas par la porte que J'ai prévue pour vous. Vous n'allez pas vivre les grandes choses que je vous ai indiquées, qui ont été prophétisées sur vous.

Je construis la maison, mais vous détenez la clé. Voulez-vous entrer avec moi ?

Références bibliques :

Ap. 3, 8 : Je connais tes œuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.

Ps. 126, 1 : Si le Seigneur ne bâtit la maison, les bâtisseurs travaillent en vain ; si le Seigneur ne garde la ville, c'est en vain que veillent les gardes.



... qui acceptent de placer leur volonté dans les mains du Père


Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
  Tome 2, janvier 2000, pages 36 et 37

« Beaucoup de mes enfants éteignent l’Esprit-Saint dans leur vie pour s’attacher aux biens de la Terre. Mes enfants n’acceptent pas de se laisser purifier et sanctifier par l’Esprit-Saint. Ils ont peur de la souffrance ; ils ont peur de vive dans la pauvreté.

Certains disent : "Je suis trop vieux pour accomplir ce que Dieu me demande." Vous n’avez rien compris, mes enfants. Quand l’Esprit-Saint vient vous animer d’un feu nouveau, vous pouvez tout supporter par amour. "Celui qui croit en Moi fera lui aussi les œuvres que Je fais et il en fera même de plus grandes." (Jean 14, 12)

Quand vous êtes animés par la grâce, vous devenez des enfants forts et audacieux pour faire connaître mon Fils sur cette Terre, pour tout supporter en Son Nom.
Le Saint Nom de mon Fils est puissant et libérateur.

Bénis soient Ses enfants qui Le suivent, qui acceptent de placer leur volonté dans les mains du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Bénis soient Ses enfants qui marchent avec force et audace dans la vie de l’Esprit-Saint.»



Soyez de grands exemples pour tous ceux que vous rencontrez


Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Dimanche 5 mai 2013 - Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin.

Jésus lui a adressé les paroles suivantes :


« Réjouissez-vous, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez accueilli la prédication des apôtres et qui en êtes venus à croire en moi de tout votre cœur.

Vous voyez quelle fut la réaction des Juifs quand saint Paul leur parla de moi. Ils refusèrent de croire et chassèrent saint Paul et ses amis hors de la ville. Cependant, un grand nombre de non-Juifs crurent à l’enseignement de saint Paul et se réjouirent que je sois leur Sauveur.

Ils croyaient de tout leur cœur et transmettaient la Bonne Nouvelle à tous ceux qu’ils rencontraient.
En un rien de temps une foule de gens à Antioche crurent en moi et c’est là que, pour la première fois, ceux qui croient en moi reçurent le nom de chrétiens.

« Je veux que la même chose se produise aujourd’hui dans tous les pays du monde. Soyez de grands exemples pour tous ceux que vous rencontrez et ne craignez pas de leur parler de l'amour que j’ai pour eux et des souffrances que j’ai supportées pour les amener dans la lumière.

Proclamez-leur que je suis le Ressuscité qui vit pour toujours. Je vous bénis tous. »

Traduction : RF



Votre devoir le plus urgent est de les sortir de l'indifférence en osant leur dire la vérité


Message du Ciel - Jean messager de la lumière - 4 novembre 2012

"Mes bien chers frères et sœurs,

Quand il est question d’un responsable politique ou même religieux, c'est très rarement exprimé d'une manière positive. Particulièrement en cette période où il est question d’officialiser la dégradation des mœurs et le manque d'intégrité. De même, dans la vie de l'Église, certains responsables et même le Saint Père sont désignés comme n’étant pas à la hauteur de leur responsabilité ce qui est une infamie de la part de ceux qui l'expriment.


Dans tout cela beaucoup d'hommes et de femmes sont poussés au cynisme et à l'immoralité en considérant comme toute normale leur conduite, conduite qui est si souvent contraire aux bonnes mœurs. Le démon se sert de ces outils et en particulier de ceux de l'immoralité pour détruire toute l'espérance des hommes sur un monde meilleur qui les attends. Et alors c'est le fatalisme qui les guette et ils pensent - il n'y a rien à faire, on ne pourra rien changer - .

Votre devoir le plus urgent est de les sortir de l'indifférence en osant leur dire la vérité.
Le Seigneur Jésus, même s'il a été très critiqué des pharisiens, il les a toujours invités, les a écoutés et respectés, car ils avaient malgré tout une autorité qui vient de Dieu.

Il est essentiel que vous sortiez vous-même de tout immobilisme et à cet effet vous avez tant besoin de personnes qui vont vous réveiller et vous interpeller. En plus du Saint Père, des évêques et des prêtres, des personnes éclairées ont toujours existé pour parler au nom de Dieu et cela en rapport avec la Sainte Bible.

Mais ce que vous avez tendance à oublier, c'est qu'elles parlent au peuple, en étant elles-mêmes au cœur du peuple. Elles vous rappelleront les enseignements des Saintes Écritures et dénonceront ce qui ne va pas chez vous et dans la société, ce qui doit être corrigé. Pensez que le Seigneur Jésus ne faisait pas que dénoncer, mais il proposait autre chose. Il a un projet. Et chacun de vous peut y participer à votre niveau.

Étant tous frères, vous êtes bien conscients, qu’au-delà de toute différence, il y a une profonde ressemblance. Ainsi du fait que vous soyez enfants de Dieu, vous pouvez découvrir en toute personne un frère, une sœur. A cette réalité fondamentale, les classes sociales, les hiérarchies et les structures ne changent rien. Croire que vous êtes frères et sœurs permet de développer une grande liberté dans vos rapports aux autres.

Votre service est de partager et de diffuser la Bonne Nouvelle que vous avez reçue. C’est vraiment un service et non pas un privilège, une gloire ou une domination. Comme le Seigneur Jésus est venu sur terre pour servir, Il vous invite à vous servir les uns les autres.

Il est certain que vous arriverez difficilement à convaincre une personne d'un naturel sceptique qui sollicitera des résultats immédiats et incontestables. Qu'elle sache que Jésus n'a pas fait que proposer des valeurs de fraternité, de service et il les a entièrement vécues jusqu'à la Croix. La Résurrection de Jésus est la réponse de Dieu le Père, elle est le remède ultime au cynisme et à l'immoralité.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"



Le temps est venu pour Mes enfants de venir au grand jour et de réaliser les puissants exploits pour lesquels J’ai appelé chacun vous

Les Ailes de la Prophétie : Message de Jésus à Glynda Lomax en date du 20 octobre 2012 – les hauts faits de la Gloire de Dieu

Le temps est venu pour Mes enfants de venir au grand jour et de réaliser les puissants exploits pour lesquels J’ai appelé chacun vous. Je commencerai à préparer le terrain à chacun d'entre pour qu’il fasse ce pas. Je vais vous oindre et vous placer un à un devant ces grandes œuvres. Il vous suffit d’obéir à tout ce que Je vais vous amener à faire et Je ferai le reste.

C'est bien Ma Puissance qui réalisera ces hauts faits, et non la vôtre. Obéissez et faites tout ce que Je dis mais n’essayez pas de Me disputer la Gloire de ces exploits, car Je ne traite pas à la légère ceux qui le font, comme le révèle Ma Sainte Parole.

Ces grands exploits aideront l’égaré à M’entrevoir et à connaître le Pouvoir de Ma Puissance, de cette manière beaucoup seront sauvés en ces derniers jours.

Allez de l’avant, Mes enfants, alors que Je vous appelle un par un. Allez de l’avant et accomplissez de puissants exploits en Mon Saint Nom. Soyez porteurs de Ma Gloire en cette heure, car vous serez vraiment bénis par tout ce que vous aurez à voir et à faire.


Je vais bientôt commencer à placer mes fidèles en position de bataille au même titre que Je les ai appelés à résister

Les Ailes de la prophétie : message de Dieu le Père à Glynda Lomax, daté du 26 septembre 2012 - couplages stratégiques

Mes enfants, la fièvre est en train de monter dans vos vies et dans votre monde.

Je vais bientôt commencer à placer mes fidèles en position de bataille au même titre que Je les ai appelés à résister. Je mettrai par paires certains d'entre vous– couplages stratégiques pour les batailles à venir.

J'ai choisi pour vous des compagnons qui complètent vos faiblesses. Ils seront vos arrière-gardes de la terre pendant que vous avancerez dans tout ce que Je vous ai appelés à faire. Je vais jumeler beaucoup d'entre vous avec leurs doubles improbables, ce que le monde autour de vous ne va ni approuver, ni comprendre.

Ceux qui sont près de vous ne peuvent pas toujours voir Ma main puissante dans tout ce que Je fais dans votre vie.

Gardez-vous, Mes enfants, de juger avec vos yeux ou votre cœur – ne jugez que par Mon Esprit, car vous marcheriez en danger d'estimer Mes plans mauvais alors que vous devez les appliquer ; Je juge sans faiblesse ceux qui nomment mal Mon bien, tout comme ceux qui appellent bien un mal. Retenez vos lèvres du mal parler, cherchez-Moi seulement. Ne jugez pas ce qui ne concerne pas votre propre vie, car, en ces temps de la fin, vous verrez beaucoup de choses autour de vous que vous ne comprendrez pas.

Les temps qui viennent sont en effet périlleux, et J'ai un plan pour chacune de vos vies. Vous n'avez pas toujours à comprendre ce que Je fais ou les nombreuses façons dont Je vous bénis à travers lui.

De nombreux plans du Malin viennent d’éclore dans les coulisses, des horreurs dont beaucoup ne sont pas conscients. Mes enfants, qui ont veillé et prié pour que Mon Fils revienne bientôt, ne doivent pas être pris au dépourvu.

Reposez-vous, maintenant que vous le pouvez, Mes enfants, car une bataille acharnée se profile à l'horizon de votre vie et sera bientôt à vos portes.



Vous aussi, mes amis, vous êtes désignés pour être mes témoins, quel que soit le lieu où vous habitez, et n’ayez pas peur de témoigner de votre foi en moi

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) -  Jeudi 29 mars 2012 - Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin.

Jésus lui a dit ceci :

« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de par le monde, à lire les paroles de saint Paul où il raconte ce qui arriva lorsque je lui apparus. Il fut projeté au sol, et ses compagnons avec lui. Je lui adressai les paroles suivantes : "Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu?" Je m’identifie à toute personne qui croit en moi. Si quelqu’un la persécute, alors c’est moi qu’il persécute.

J’ai parlé très clairement à saint Paul et par la suite, il a cru que j’étais le Messie du monde. Je l’ai désigné pour témoigner aux gentils de ce qu’il avait vu. Il a accepté et il a parcouru un grand nombre de pays comme apôtre des gentils.

« Vous aussi, mes amis, vous êtes désignés pour être mes témoins, quel que soit le lieu où vous habitez, et n’ayez pas peur de témoigner de votre foi en moi. Dites aux gens qui je suis et ce que j’attends d’eux. Une fois devenus mes disciples, ils recevront les sacrements, fréquenteront l’église régulièrement et me recevront souvent dans la Sainte Communion. Vous éviterez le péché et resterez près de moi. Je vous bénis tous. »

Traduction : RF


La lumière en vous a-t-elle besoin de briller plus ? Oui, car comme l'obscurité progresse, beaucoup de mes petits vont perdre le nord sans Ma Lumière pour les guider. Je vous donnerai la force qui a permis à Mon Fils d'obéir à Sa Mission et Moi à la mienne.

Message de notre Sainte Mère à Marie des Philippines – non daté mais probablement récent

[A travers Marie des Philippines, ce message s’adresse personnellement à tous ceux qui travaillent dur à la vigne du Seigneur, évidemment. Il doit être lu dans cet esprit.]

Ma précieuse et chère enfant, bien-aimée de mon cœur, en toi mon cœur trouve le repos car tu te sacrifie beaucoup pour le Royaume que Mon Fils a choisi d'établir en plénitude sur cette terre.

Pour ta journée spéciale
[aucune précision n’est donnée sur cette « journée spéciale »], Je tiens à t’embrasser de tout mon cœur et Je te couvre de mon manteau, ce qui confère à ton âme des grâces que le Seigneur m’a amoureusement données pour que Je les donne à mon tour à pleine mesure à tous mes enfants et plus encore à ceux qui travaillent dur à la vigne de mon Fils.

Comme tu plais au très blessé Cœur de Mon Fils !
Comme tes sacrifices sont toujours agréables aux yeux du Père !
Comme tu t’efforces de développer ta patience !

Et comme ta foi s'est approfondie à travers les diverses épreuves et les douleurs endurées en acceptant la volonté de Dieu !

Tu as désiré Sa Volonté à travers le désir de consacrer ton cœur, ton esprit, ton âme, toutes tes intentions, chacun de tes actes, peu importe leur importance – faire cela, c’est désirer toujours la volonté du Saint Amour. Je suis tellement heureuse avec toi, mon enfant de charité !

Sache, mon enfant, qu'aucun sacrifice ne se perd ; Je tiens à te montrer tout ce que tes sacrifices et tes prières ont gagné à tes frères et sœurs dans le besoin. Cependant, c’est toujours le plan du Père que nous devions tous accepter dans l'humilité et la confiance, non seulement ce qu'il cherche à révéler, mais aussi qu’il cherche à le révéler à l’heure de Son choix.

Tu as gagné beaucoup de grâces et il plaît à Dieu d'accéder à tes demandes en faveur de tes frères et sœurs dans le besoin.
Je te remercie pour ton grand amour et ta compassion pour tous ceux qui viennent à toi pour de l'aide.

Pour ce qui concerne les enfants bien-aimés choisis du Père, vous êtes placés exactement là où vous faites le plus besoin. Le Père ne se trompe pas, Il appelle et ceux qui répondent sont grandement récompensés. Combien de grâces cachée ont été déversées sur vous et continuent à l’être dans une plus grande mesure maintenant !

Je tiens à vous remercier de tous vos efforts pour Nous rapprocher, Mon Fils et Moi, dans la mesure de votre possible, des personnes de votre entourage. En retour sachez que Je prends soin de mes enfants et de toutes vos préoccupations. Je vous aime. Je vous aime.

Ne t’inquiète pas, mon enfant, car les nombreux soucis de ce monde s’estompent quand vous vivez en union parfaite avec Mon Fils et Moi. Il suffit de Nous remettre vos journées comme vous l’avez fidèlement fait au cours des années et vous verrez comme les soucis du jour vont devenir beaucoup plus simples. C’est le désir du Père de prendre soin de vous, c’est le désir du Père de vous guider ; chaque jour consacrez chaque instant, en particulier vos plus grands soucis, remettez-les à Mon Fils.

Il n'y a rien que Mon Fils n'ait souffert pour l'amour de vous. Rien. Il n'y a rien dans votre voyage de retour vers Lui que Mon Fils n'ait connu, pas de peine qu’il n'ait supportée de partager. Il n'existe aucun moyen de se rapprocher de Lui en dehors de la voie de la souffrance, du sacrifice et de l'acceptation de la croix. C’est ce que vous avez fait, mais Je vous exhorte de poursuivre dans cette voie alors que la lutte s'intensifie.

Ce monde à l’air de plus en plus vieux, comme s’il était l’heure de se détendre, l’heure de diminuer le travail, l’heure de jouir des fruits de son travail. Pourtant, Je vous dis maintenant, mon enfant, que c’est un temps où doit augmenter la ferveur dans votre travail, c'est un temps qui demande une plus grande endurance, où le courage de votre foi sera requis par un très grand nombre de jeunes qui auront besoin de vos conseils affectueux.

Les jeunes d'aujourd'hui manquent d’une formation convenable chez eux, car il y a beaucoup de distractions qui ont mis la jeunesse en grand péril potentiel.
Prenez soin des âmes de mes petits. Ne vous lassez pas. La moisson est grande mais les ouvriers sont peu nombreux. Le petit nombre est fatigué. Je vous donne la force de l'Esprit Saint pour continuer votre mission.

La lumière en vous a-t-elle besoin de briller plus ? Oui, car comme l'obscurité progresse, beaucoup de mes petits vont perdre le nord sans Ma Lumière pour les guider. Je vous donnerai la force qui a permis à Mon Fils d'obéir à Sa Mission et Moi à la mienne.

Je t'aime mon enfant !!!!
Je t'aime et te cache toujours dans mon manteau !!!!!



Je vous ai déjà dit que votre Père céleste sait ce qui est bon pour vous, et c’est grâce aux cadeaux que vous allez réaliser votre mission dans ce monde pour la gloire et l'honneur de votre Père Céleste.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 29 janvier 2012 à 21 heures 30

Mon enfant,

Je dis à Mes enfants : vous ne pouvez pas vivre la mission de votre frère ou de votre sœur. Il n'est d'aucune utilité à votre âme de passer votre temps dévorés par la jalousie et l'envie des cadeaux que votre frère ou votre sœur peut avoir.

Mes enfants, Je vous ai déjà dit que votre Père céleste sait ce qui est bon pour vous, et c’est grâce aux cadeaux [spécifiques à chacun] que vous allez réaliser votre mission dans ce monde pour la gloire et l'honneur de votre Père Céleste. Cherchez le trésor du ciel, non les trésors du monde de vos frères et sœurs. Mes enfants, la justice seule sera utile au monde – c’est ce qu’il appelle puisque l'humanité continue à se détourner de Ma miséricorde.

Mon Père M'a envoyé comme cadeau et Je suis toujours là pour vous, aujourd’hui comme au jour de Ma crucifixion, car Je suis pleinement présent dans l'Eucharistie.

Mes enfants, à ceux qui disent respecter la vie, Je dis alors qu’un tel respect commence par celui de la vie et des cadeaux que Je vous ai donnés,
en obéissant à Mes commandements. A ceux qui disent que l'avortement est permis, Je dis alors qu’il n'y a rien d’admissible à partir du moment où vous brisez les Commandements. Vous n'êtes pas seulement en train de détruire la vie de l'innocent, vous tuez la vie de vos propres âmes en les plaçant dans les ténèbres du péché.

Vivez dans la vérité, Mes enfants, car Je suis Jésus, et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


Prenez ce temps, Mes enfants – un temps de prière silencieuse pour éviter les manières du monde qui emprisonnent votre âme dans les ténèbres du péché

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 29 novembre 2011 à 16 heures 27


Mon enfant, Ma paix soit avec vous au moment où le monde se prépare à célébrer Ma naissance. J'appelle Mes enfants à un temps d'adoration de leur Roi, car Je suis Jésus. Un temps pour venir à Moi en adoration devant le Saint Sacrement rendre hommage à votre Sauveur crucifié.

Je viendrai, Mes enfants, et Je balayerai les cœurs de l'humanité. Adviendront des altercations au sein de l'univers et le soleil, la lune et les étoiles prononceront l’heure de Ma visitation [= l’Avertissement]. Mes enfants, entendez-le, car si vous vous efforcez de marcher dans la lumière, la joie rayonnera ensuite de vos cœurs et d'autres seront témoins Mon amour.

Je vais venir et montrer au monde la plénitude de Ma miséricorde. Vous, Mes enfants, serez tentés aujourd'hui plus que jamais. Ne cédez pas à Satan et à ses acolytes, car chacun de vous est gardien de sa propre âme. La conversion ne vient pas en un jour ou une heure, car vous, Mes enfants, vous convertissez chaque jour pour préparer le royaume des cieux ; mais vos cœurs doivent être ouverts.

J'appelle Mes enfants à un chapelet de 30 jours pour Mes fils choisis [les prêtres]. Je vous demande de réciter les mystères joyeux du Rosaire, en commençant le jour de la fête de l'Immaculée Conception de Ma Mère, et d’offrir chaque chapelet pour que Mes prêtres restent unis sous la conduite du Pape, et qu’ils guident leurs troupeaux dans la vérité.

Prenez ce temps, Mes enfants – un temps de prière silencieuse pour éviter les manières du monde qui emprisonnent votre âme dans les ténèbres du péché. Écoutez, Mes enfants, écoutez avec grande attention, car votre Sauveur vous appelle, chacun, à revenir dans la lumière de Mon amour. Maintenant allez de l'avant car Je suis Jésus, et soyez en paix, car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


La bataille la plus dure pour l'homme est celle contre le péché, celui qui pense être victorieux sans lutter, est dans l’erreur grave, personne ne peut se sauver s'il ne s'engage pas dans une dure bataille contre le pire mal de l'homme qui est le péché.


Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 7 mars 2011 


Chers amis, les cœurs qui sont à Moi sont toujours en épanouissement parce que Moi, Moi, Jésus, J’opère avec Puissance. Heureux celui qui M'a accueilli avec joie dans sa vie : il n’avance pas lentement, mais il vole sur Mes Ailes vers l'éternité bienheureuse !

Chère épouse, il y a des cœurs ardents en lesquels brûle Mon Feu d'amour ; il y a les tièdes, en eux la flamme va s'éteindre ; il y a ceux qui sont éteints, en ceux-ci est déjà présente la désolation et l'aridité du désert. Je te dis, Ma petite épouse, les ardents le seront toujours plus par Mon Action, les tièdes risquent vraiment de s'éteindre, dans ceux  qui sont éteints la désertification est commencée. Ma petite tout est arrivé selon les choix faits et ceux qui sont en cours.

Tu Me dis : « Il est beau de penser que les cœurs ardents le seront toujours plus, parce qu’en eux Tu as une demeure. Il est très triste de penser que ceux qui sont tièdes risquent de mourir à cause de la grande tempête en cours. Et puis, chose plus que triste, penser aux cœurs froids, là où la désertification est en cours. Doux Amour, ne pourrait-il arriver que les tièdes deviennent ardents et que les froids, ceux qui sont éteints, s’allument avec les Grâces que Tu accordes, Dieu d’Amour ? »

Chère épouse, Mon ardent Désir est que les cœurs soient tous en plein essor et qu’on n’en voit plus qui soient tièdes ou froids ; mais Je te dis que ceux qui ont fait les choix erronés continueront à procéder dans cette voie, non pas parce que manquent les Grâces, mais parce qu’ils persévèrent dans l'obstination.

Tu Me dis :
« Amour, Doux Amour, Amour infini, celui qui est obstiné et ne change pas est alors susceptible de se perdre. Doux Amour, accorde des Grâces spéciales d'éveil à l'humanité tout entière ; que personne ne reste dans la torpeur. N’accorde pas selon les mérites, qui sont inexistants, mais par Tes Mérites Infinis, accorde des Grâces spéciales, celles qui secouent les consciences et les renouvellent. Nous, les petits les plus petits, sommes près de la Douce Mère Qui intercède pour chaque enfant. »

Chère épouse, Je te dis que l'obstiné ne voit même pas les Grâces spéciales qui descendent, avec ses choix erronés et avec le temps il est devenu aveugle et sourd, les signes sont nombreux et tranchants, mais il ne veut pas les voir, quand Je parle, il ne Me prête pas attention, alors qu'il écoute les paroles du monde rebelle, là où opère le prince des ténèbres.

Tu Me dis :
« Jésus Adoré, Tu donnes beaucoup en ce temps, plus que dans le passé, mais c’est vrai aussi que l'ennemi opère inlassablement, plus que dans le passé. Il sait que son temps pour agir est bref, donc il ne perd pas un seul instant, il utilise toutes ses stratégies, il agit avec une astuce subtile dans un monde étourdi et confus à cause de la masse du péché répandu dans la société.

Très Saint Amour, Tu m’as révélé, dans des discussions intimes, que Tu as limité le pouvoir du malin. Limite-le encore, qu’il devienne de plus en plus faible, le vieux serpent ! De cette façon, la bataille sera plus facile et il y aura de nouvelles victoires. »

Chère petite, tu l’as bien dit : grande est la masse du péché de la société, c’est la cause de tout mal. Le pouvoir de l'ennemi est de plus en plus faible avec les forts dans la foi, mais il est fort avec les faibles dans la foi. On dit : "La foi est un Don." Et on le répète. C’est la vérité, elle est un grand Don de Ma part que J'offre à quiconque le demande avec le cœur sincère. Penses-tu, petite épouse, que ce Don, Moi, Moi, Jésus, Je l’offre à certains et le dénie aux autres ?

Tu Me dis : « Certainement pas, Doux amour, je sais que Tu veux la donner à tous pour que nous puissions avoir de la Joie en Toi, Très Saint, et en fassions profiter les autres. »

Bien dit.
La foi, ne l'a pas qui ne l'a pas voulue : Mes Dons peuvent être accueillis, mais aussi être repoussés. Heureux qui les comprend et les accueille tous avec joie. Malheur à qui, tellement enfoncé dans les vanités du monde, ne les reconnaît pas et ne les accueille pas !

Tu Me dis :
« Très triste et morne est la vie de ceux qui n’ont pas une solide foi en Toi, Jésus. Le vent d’orage souffle de plus en plus fort et finit par éteindre les petites flammes, tandis qu'il rend plus ardentes celles déjà hautes. Il me semble voir que celui qui croit profondément est de plus en plus ardent, tandis que celui qui ne croit pas assez perd la foi. Le vent de tempête, en fait, ou active le feu ou l’éteint. »

Epouse bien-aimée,
Je veux donner une foi forte et enracinée, mais pour l’obtenir, il faut s’engager dans la lutte contre le grand mal qu'est le péché. La bataille la plus dure pour l'homme est celle contre le péché, celui qui pense être victorieux sans lutter, est dans l’erreur grave, personne ne peut se sauver s'il ne s'engage pas dans une dure bataille contre le pire mal de l'homme qui est le péché.

Tu Me dis : « Doux Amour, ceci les hommes ne l'ont pas encore pleinement compris, au point qu’ils ne manquent pas ceux qui disent, osent dire et répéter : "Qu'est-ce que le péché ?" Pardonne, Très Saint Jésus, tant d'ignorance et de froideur de cœur. Aide-les à comprendre ! »

Epouse bien-aimée, Mes Lois sont écrites dans chaque cœur, celui qui ne veut pas les reconnaître est un menteur, il ment aux autres, mais avant tout à lui-même.

Que le monde connaisse Mon Message et que chaque homme en comprenne le sens, avec les Grâces que J’accorde. Demeure heureuse en Mon Cœur, Brûlant du plus grand Amour. Je t'aime.

Je vous aime.


Ne vous inquiétez pas pour demain, mais vivez pour le présent. Appréciez la relation que nous avons ensemble

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) -  Jeudi 12 août 2010 - Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin.

Jésus lui a adressé les paroles suivantes :


« Mes amis, il y a une grande différence entre la personne qui croit en moi et celle qui ne croit pas en moi. Elle est comparable à la différence qui existe entre la lumière et les ténèbres. La personne qui croit en moi est remplie de lumière et celle qui ne croit pas est pleine de ténèbres. La personne qui croit est une nouvelle personne, remplie de ce que saint Paul appelle "le parfum du Christ".

Vous me connaissez et vous m’aimez, et vous voulez me suivre. Celui qui ne croit pas vit dans les ténèbres et est totalement perdu. Il ne connaît pas le chemin et il est à la recherche de quelque chose. Je suis le Seul qui puisse vous apporter la paix et la joie. Avec moi votre quête prendra fin.


« Mes chers amis, ne vous inquiétez pas pour demain, mais vivez pour le présent. Appréciez la relation que nous avons ensemble. Soyez toujours prêts à parler de la joie que vous avez en moi et souvenez-vous que vous avez été faits pour moi. Ce qui vous importe dans la vie, c’est cette relation entre nous, que je vous invite à cultiver jour après jour.

Soyez une bouffée d’air frais pour tous ceux que vous rencontrez et dites-leur que vous priez pour eux. Si vous avez des difficultés ou des problèmes, donnez-les-moi tous et je vous réconforterai. Ne vous faites pas de souci : cela ne vous aide en rien et vous jette dans l’angoisse.

Priez quotidiennement, lisez la Bible et venez me recevoir chaque jour si possible. Alors vous serez remplis de mon Amour. Je veux vous avoir toujours avec moi. »


Traduction : RF


Dieu Votre Père a un projet glorieux pour chacun de vous. Il vous le propose, il vous restera à l’accepter et c’est Lui-même qui l’accomplira avec votre aide

Message du Ciel donné à Jean-Marc (France) , le mardi 18 août 2009 – 16h00 -  Fête de sainte Hélène

Jean-Marc : Très Sainte Trinité, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs et venez au secours de nos faiblesses. Que Votre Parole fortifie notre Foi à l’occasion de ce cénacle qui aura lieu le dimanche 23 août 2009 à Fontvieille (13). Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

Ma Paix soit avec vous, fils et filles de Dieu.

Que votre regard soit un regard d’Amour toujours tourné vers le Ciel et vers votre Père éternel. Ne regardez pas les événements et les affaires de cette Terre avec un seul regard charnel, mais voyez en toutes choses la bonté de Dieu qui organise tout dans votre vie et celle de vos frères.

Aussi, bénissez sans cesse Votre Créateur qui a fait déjà tant de merveilles pour sa Création et qui continue à en accomplir en vos vies. Dieu Votre Père a un projet glorieux pour chacun de vous. Il vous le propose, il vous restera à l’accepter et c’est Lui-même qui l’accomplira avec votre aide.

Je suis un Dieu d’Amour qui fait appel à la bonne volonté de Ses enfants. Je ne puis rien si vous ne Me donnez pas votre oui et si vous ne rejetez pas loin de vous le péché et le tentateur. Tel est votre combat de chaque jour : vivre ce oui d’Amour avec Dieu, et donner ce non aux tentations que le démon ne cesse de vous suggérer.

Telle est la destinée glorieuse et merveilleuse que Dieu donne à chacun de Ses enfants. Priez chaque jour pour n’accomplir que Ma très sainte volonté et pour avoir la force de rejeter le péché. Cette force Je vous la donne, dès le moment où vous Me témoignez Votre Amour et votre ardent désir de marcher avec Moi sur la route du Ciel.

Je suis Votre Sauveur, Celui qui continue à vous aimer malgré le temps qui passe et jusque dans l’éternité. Mon Amour attend votre réponse d’Amour. Recevez Ma bénédiction,

au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Jésus Votre seul Sauveur. Dieu fait homme.



Vous devez me donner votre vie afin que je puisse vous utiliser pour la mission que j’ai prévue pour vous

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - 
Mardi 9 mars 2010 - Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph.

Jésus lui a parlé ainsi :


« Parfois quand j’étais avec les apôtres, je leur expliquais ce qu’il faut pour être disciple. Comme il est important de renoncer à soi-même et d’être humble. L’orgueil n’a pas sa place chez qui veut me suivre. Vous savez que j’ai porté ma croix jusqu'au Golgotha, et j’appelle chacun à porter la sienne chaque jour. Chacun a une croix à porter, et il est essentiel qu’il la porte derrière moi.

Votre croix est constituée de toutes les souffrances que vous subissez dans votre vie : maladie, fatigue, difficultés du travail, insultes, dépression, découragement, etc. Qu’il est important pour vous de faire appel à moi pour mieux  porter votre croix.


« Vous devez me donner votre vie afin que je puisse vous utiliser pour la mission que j’ai prévue pour vous. C’est en me donnant votre vie que vous la trouverez et que vous aurez la force et l’entrain voulus pour accomplir ce à quoi je vous ai appelé.

Vous êtes né d'abord et avant tout pour collaborer avec moi afin de parvenir à la vie éternelle au ciel. Fixez votre regard sur moi pour avoir les grâces qu’il faut chaque jour et coopérer à tout ce que je vous donne. Vous êtes appelés à aimer le Seigneur de tout votre cœur et à vous aimer les uns les autres comme je vous ai aimés. Ayez un plan pour votre vie et suivez-le chaque jour. Je vous accorderai les dons qu’il vous faut. Je vous aime. »

Traduction : RF


Accomplissez une œuvre charitable

Message au Père Melvin Doucette (Canada) - Le 4 septembre 2005 - «Ce  matin  j’ai passé mon temps de prière avec Jésus, qui m’a dit ce qui suit :

«  Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime. Je promène mon  regard  sur  le  monde  ce  matin  pour  voir ce qui se passe dans les collectivités  et  les  nations.  Y trouve-t-on des personnes qui vivent en union  avec moi ? La foi est-elle présente dans le monde à l’heure actuelle ?

Je  vois  que  de  vastes  régions  du globe sont couvertes d’une obscurité profonde. Certaines  nations  sont  encore  loin  de  moi.

Des nations qui m’étaient  fidèles  se  sont détournées de moi. Malgré tout des communautés ferventes  se  répandent partout, mais la plupart ont peu de membres. Elles sont cependant l’espérance du monde. Elles ont gardé la foi et me vouent un grand  amour. Mes chers amis, multipliez ces communautés dans votre milieu, et  soutenez-les. Si  vous  êtes isolés, vous ne pourrez survivre.

Si vous allez  à  l’église  uniquement  le  dimanche,  sans  rien  faire d’autre en semaine, vous vous étiolerez. Vous avez besoin du soutien d’autres croyants pour survivre et grandir.

Accomplissez une œuvre charitable quelconque, par exemple  visiter  les  malades  à  la maison ou à l’hôpital. Allez voir les personnes  âgées pour qu’elles se sentent moins seules. Soyez des hommes et des  femmes  de prière, qui passent du temps avec moi, fréquentent l’église et me reçoivent dans la Sainte Communion. Marchez avec moi et la foi de vos communautés sera forte. Je vous bénis.»


Vous aiderez beaucoup de gens qui viendront à vous.


Message à Sharon Fitzpatrick - Groupe de prière du Rosaire - Grotte Notre-Dame de Lourdes - Mercredi, 20 octobre 2004

Mes chers, chers précieux petits enfants, Vous avez grandi dans l'amour, la compassion et le pardon. Tout cela constitue la véritable miséricorde. Vous avez accepté la grâce qui infuse ces traits à votre cœur et fait plus clairement briller votre lumière. C'est parce que jésus est ainsi et là où il habite sa lumière est brillante.

Voyez-vous comment vous avez été formés pour les temps actuels ? Ceux qui ne connaissent que les ténèbres verront maintenant une lumière qui les incitera et, éventuellement, les sauvera. Jésus est la lumière et vous portez cette lumière. Les jours qui viennent auront une grande importance spirituelle pour vous. Vous aiderez beaucoup de gens qui viendront à vous. Vous avez été préparés, vous êtes prêts.

Chers enfants, vous portez non seulement la lumière de Jésus mais aussi la vérité.

Ce sera mis à l'épreuve mais
parce que vous connaissez la vérité vous serez capables de la défendre. Tout ceci est un avant-goût de ce qui vient. Ayez confiance et priez; acceptez la volonté de Dieu en toutes choses. Il n'est pas nécessaire que vous compreniez. Vous n'avez qu'à faire confiance. je vous bénis avec une grande tendresse.

Je répandrai sur vous la rosée céleste et je donne un baiser à chacun, au nom du père, du fils et du saint-esprit.
Je vous attire au plus profond de mon cœur afin que nous puissions louer et remercier dieu ensemble et je vous dis: "faites cela maintenant et à jamais".


Le temps approche où ils rechercheront ce que vous avez ;

vous les aiderez à trouver Jésus.


Message du ciel a Sharon Fitzpatrick - dimanche, le 24 octobre 2004 - Groupe de priere du rosaire - grotte notre-dame de lourdes

Mes chers, chers précieux petits enfants, Comme vous entrez en prière pour observer le jour du seigneur, je vous accueille dans un grand amour et avec gratitude. Mes petits, le monde ne parvient pas à se décider. Le bien ou le mal? Il prend ce chemin ou l'autre. Il se balance au vent comme les branches d'un arbre.

Parce qu'il ne chérit pas la vérité, parce qu'il est égoïste, parce qu'il a failli à l'amour il reste dans le chaos. Je vous dis que vous, ce que vous avez choisi est la voie du paradis. Là où sont l'amour parfait et la vérité. Le monde ne vous offre rien, mais vous pouvez offrir la lumière au monde.

Cette lumière brille en vous et par elle se dégage une vie nouvelle. Vous portez la lumière de jésus, ne vous laissez pas déranger par ceux qui s'en sont détournés.
Le temps approche où ils rechercheront ce que vous avez; vous les aiderez à trouver Jésus.
Priez et restez dans la paix. Vous ne pouvez pas réparer ce monde ou ces âmes brisées.

Dieu inondera toutes ces âmes d'amour et de miséricorde ; alors elles pourront choisir soit le bien, soit le mal. Elles n'auront plus la possibilité de s'attarder entre les deux; il leur faudra décider si c'est le bien ou si c'est le mal. A ce moment elles auront choisi leur éternité.

Pour l'instant réjouissez vous dans le Seigneur. Louez dieu du plus profond de vos coeurs. Honorez-le dans l'adoration et remerciez-le encore et encore. Vous avez une raison de louer et de remercier Dieu — vous avez déjà choisi, vous avez choisi avec sagesse. Souvenez-vous que j'ai beaucoup offert à plusieurs; et plusieurs ont refusé. Soyez reconnaissants d'avoir accepté la volonté de Dieu pour vous et le monde.

D'un coeur reconnaissant j'embrasse mon fils-prêtre bien-aimé. Il me connaît et je le connais. Il vous a acceptés comme mes précieux petits enfants et il a accepté ce groupe désormais solide et résistant qui s'est répandu à la grandeur du monde. J'attends qu'il vous donne la bénédiction qui vient du Christ. En toute humilité je reste à l'ombre pendant qu'il vous l'accorde généreusement.

Soyez reconnaissants, mes enfants. Reconnaissez tous les dons que vous avez reçus.
Soyez reconnaissants pour l'abondance des grâces qui vous sont données.
Soyez reconnaissants en louant et aimant dieu pour toujours, pour toujours.

Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index