Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Dieu, les hommes, le monde d'aujourd'hui (partie 4)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Messages prophétiques  sur la Fin des temps et concernant l'état du monde,
année 2014
Chapitre 7  --  Chapitre 6  --  Chapitre 5  --  Chapitre 4  --  Chapitre 3  --  Chapitre 2  --  Chapitre 1
Autres chapitres : c'est pour quand ? : Année 2016  ---  Abandonner l'ancien monde  ---  Le passage vers la nouvelle Terre
---------------------------------------------------------------------------------------------
Risque de guerres
   Fin des temps   Tribulations   Tribulations le temps des épreuves   Fin des temps, que faire ?
-------------------------------------------------------------------------------------
L'intégrale de la Fin des temps
  Résumé des événements à venir

Pour lire le chapitre des messages récents

Image ci-contre du film Noé (sortie en avril 2014)
----------------------------------------------

--

Ce n'est que le début de tout ce dont Je vous ai parlé dans le passé

Un message urgent d'avertissement de Jésus à Valentina Papagna (Australie), le 10 août 2014
- A la messe du dimanche à l'église Sainte-Marguerite-Marie 

Notre Seigneur Jésus est venu à moi au cours de la Sainte Messe et m’a dit : « Mon enfant, console-Moi, Je suis offensé et triste de voir tant de meurtres et de violences dans le monde, et la persécution des chrétiens, et ceci est un message d'avertissement.

Ce n'est que le début de tout ce dont Je vous ai parlé dans le passé, et c’est maintenant là et dans ce qui est à venir
, il y a tant de misère, cela brise Mon Cœur. Pourtant, les gens ne se soucient guère de cela et ne se réveillent pas pour voir ce qui est sur ​​eux tous. »

« Combien de fois vous ai-Je supplié de venir à Dieu, mais les gens se détournent de la vraie Vérité. Ils préfèrent adorer des biens matériels et vivre dans le péché, plutôt que de se tourner vers Dieu, qui leur offre la Vie et l'Amour. Ils se laissent guider par le diable. »

Il secoua la tête et dit : « Je vois tant de misère que cela brise Mon Sacré-Cœur. Mon enfant, ne crains pas, encourage les gens à changer et à prier et à être protégés par Mes conseils et Ma miséricorde. »

Puis il dit : « Dis ceci : Mon Seigneur, viens à mon aide me protéger de tout mal et des pièges de ce monde de vacarme, J'ai confiance en Toi. »


N’ayez pas peur enfants, Mon Fils est le Propriétaire de la Création, Il surveille Son Peuple et ne permettra pas que Son Peuple soit vaincu

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie
Luz de María (Bolivie), le 25 août 2014

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Par Ma Main vous marcherez pleins d’assurance jusqu’à Mon Fils.
Le pouvoir du mal ne triomphera pas du Bien. Ne vous désespérez pas, continuez dans la Foi. Les Promesses de Mon Fils sont éternelles, elles sont Vie et Vérité.

Mes bien-aimés :

Regardez avec lucidité et intelligence la lutte que vos frères vivent au Moyen-Orient, sachez qu’elle s’étendra partout dans le monde, la terreur va passer par plusieurs pays et Mes enfants souffriront.

Ceux de Mes enfants qui ne connaissent pas la souffrance ne prient pas, ils ne se sacrifient pas pour leurs frères et ne pensent pas un instant à ceux qui souffrent, comme s’ils étaient dispensés de souffrir. Non, Mes bien-aimé, les actions contre la vie laisseront leur marque sur le monde avec la puissance du mal qui s’affirme en ce moment, détruisant tout ce qui représente la Lumière de Mon Fils.

J’ai explicité la Révélation, pour la donner à l'humanité, [et la Révélation] n'a pas cessé, elle se tient dans un présent que vous regarderez avec étonnement, car ce présent est méconnu par les uns et méprisé par ceux-là même qui le connaissent.

-----------------------

Chers enfants, la corruption recouvre le monde, elle s’est déjà ancrée dans la Hiérarchie de l'Église de Mon Fils, défigurant la sainteté, car l'ennemi de Mon Fils s'est infiltré en Elle. La maçonnerie interfère dans les décisions du futur de l'Église de Mon Fils. Marchez en toute sécurité à l’abri des Commandements, des Sacrements bien préparés et en s'approchant de l'Eucharistie.

Mon fils aime l'humanité, Moi Je ne vous abandonnerai pas ; malgré tout, le monde et le péché captent votre attention, et vous vous laissez tenter, tombant dans ce dans quoi Je vous ai prescrit de ne pas tomber ... Mon Fils est à nouveau cloué sur la croix pour ces désobéissances de Son Peuple.
-----------------------

Mes bien-aimés, les vêtements inappropriés, en particulier des femmes, ont réveillé les bas instincts des hommes, la femme étant [ainsi] la cause de grandes fautes envers Mon Fils ; l’exhibitionnisme du corps est une grave faute par rapport à ce que Mon Fils attend des Siens : la modestie et la pudeur.
-----------------------


Bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Non seulement ceux qui, dans l'humanité, s’opposent ouvertement au Corps mystique de Mon Fils, sont ceux qui l’offensent ; mais encore l’offensent gravement ceux de Ses enfants qui restent dans Son Église et le trahissent dans le secret des ténèbres, en le niant ...

Les Temples seront fermés et Mes enfants ne sauront que faire... Vous devrez ouvrir le Temple intérieur dans lequel habite Mon Fils, à l’intérieur de vous, pour que vous soyez pleins du Saint-Esprit.
-----------------------

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :


Vous devez continuer à attendre patiemment, augmentant et renforçant la Foi, étant abris les uns pour les autres afin que l'ennemi de l'âme n'arrive pas à vous désunir. Ne soyez pas surpris de l’aveuglement absolu de ceux qui luttent contre Mon Fils, priez pour eux.

Bien-aimés, celui qui a une charge dans l'Église de Mon Fils, au sein d'un groupe spirituel, devrait être le plus humble de tous ; le grand orgueil ne connaît pas la contemplation et ceux qui l’abritent sous leur "ego" sont élevés par lui pour être des instruments de la désunion.

Celui qui est humble en esprit et en vérité est celui qui non seulement s’humilie, mais accueille aussi ses frères et se bat pour les maintenir proches du Verbe Divin, parce qu’il est l’Amour même de Mon Fils, la Lumière qui vous conduit à garder l’équilibre, même dans les moments où les eaux sont agitées.
-----------------------

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, la Terre ne laissera pas de répit à l’humanité, elle continuera à fouetter l'homme désavoué par Elle, car il ne répond pas à la Volonté Divine.

Préparez-vous enfants, Le Grand Avertissement sera une atroce souffrance

-- pour ceux qui ont négligé les Commandements de la Loi de Dieu,
-- pour ceux qui ont ignoré et rejeté Mon Fils, si vous ne vous repentez pas rapidement.

Mes enfants, les Légions Angéliques vont protéger Mes enfants, ne craignez pas. Préparez-vous, unissez-vous. L'humanité, en tant que telle, rétrograde ; ce que Je vous annonce semble impensable à l'homme : les persécutions ne laisseront pas de trêve, les gens de mon Fils seront tourmentés par les adeptes de Satan.

N’ayez pas peur enfants, Mon Fils est le Propriétaire de la Création, Il surveille Son Peuple et ne permettra pas que Son Peuple soit vaincu.Vous, Mes enfants, vous serez le refuge de Mon Fils et le tiendrez en vous, palpitant. Mon Amour ouvre Mon Cœur pour que Mes Légions viennent secourir Mes enfants au moment voulu et qu’ils ne périssent pas, puis ils seront à nouveau ramenés vers la Terre [« traídos a la Tierra » : une allusion à l’enlèvement].

-----------------------

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Avancez avec assurance, la Maison de Mon Fils a plusieurs demeures et
les fidèles doivent espérer avec certitude en la Parole de protection de Mon Fils pour ceux qui ne le rejettent pas. En avant les enfants, ne faiblissez pas, tenez-vous en esprit et en vérité, entièrement, en un OUI résolu à Mon Fils.

Rien ne vaincra l’Église de Mon Fils même s’il semble que ce soit le contraire.

Soyez des âmes d'Amour. N’ayez pas peur, Je suis là, Je suis votre Mère.

Je vous aime, 

Maman Marie.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.


Les ténèbres vomies par le malin sont partout et ont atteint tous les coins de la terre

Message de Jésus reçu par
Christina Gallagher (Irlande), le 25 Juillet 2014 à 6 h.

« Ma fille, Je désire que tu dises aux peuples du monde que le temps est venu où vous allez être tous plongés dans les poisons préparés pour vous par l'ennemi. Préparez-vous et armez-vous de la prière.

Priez comme vous ne l'avez jamais fait. Les ténèbres vomies par le malin sont partout et ont atteint tous les coins de la terre. Vous êtes empoisonnés, corps et âme, et spirituellement aveuglés pour vous empêcher de comprendre tout ce qui prend place dans le monde entier.

Les dirigeants du monde se préparent pour la Troisième Guerre Mondiale. Ses portes seront ouvertes prochainement.
L’organisation pour l'effondrement financier du monde est en place.

O Mon peuple, préparez-vous pour la grande abomination. Il y aura de grandes souffrances.

Ceux de Mon peuple qui ont causé des dommages à la Maison de Ma Mère vont crier au ciel miséricorde. Bientôt, ils vont voir leurs erreurs pour s’être laissés guider par le malin. Oh quelle tromperie et quels mensonges qui ont conduit tant d'âmes à se perdre à travers la grande mystification !

Mon peuple, soyez sages et accueillez la Vérité et la Sagesse qui coulent de la Maison de Ma Mère. Malheur à celui qui a été si stupide !

Un cancer viendra dans le vent et va se répandre dans Mon peuple. Son poison tuera beaucoup de gens.
La haine dans les cœurs de beaucoup va s’accroître : l’envie de sang et de destruction de ceux qui sont de la Lumière sera grande.

Ma chère fille, sois en paix. Ton cœur est profondément troublé. Tu manques de compréhension de ce que tu as à supporter. Tu découvres dans ton esprit les dangers qui vont menacer un si grand nombre.

Les changements météorologiques ne connaîtront aucune limite, conduisant Ma Main à se lever dans le ciel à voir tout cela, mais il y aura une grande obscurité et une grande souffrance sur la terre avant que Ma Main ne vienne séparer les ténèbres de la lumière.

Vous tous êtes endormis et inconscients que vous êtes empoisonnés. L'air et la nourriture sont pleins de poison. L'eau est devenue toxique. Tout cela est en train de provoquer un grand désastre et la maladie du corps pour vous tous dans le monde entier.

Le danger est partout. Vos hôpitaux vous suppriment leurs soins, à la faveur de quoi une grande maladie prendra la vie de beaucoup. Priez, priez, Mon peuple. Ceux d'entre vous qui sont en mesure d'obtenir une de Mes pétales – bénis soient-ils, car beaucoup les envieront pour la grande protection dont ils bénéficient à travers Moi, votre Seigneur Dieu et à travers l'amour et la miséricorde et l’effusion de grâce de Ma Mère.

Réveillez-vous, Mon peuple – trop longtemps vous avez été dans votre sommeil de mort !

Je vous bénis aujourd'hui, poussé par l'amour et la miséricorde de Mon Sacré-Cœur et du Cœur de Ma Mère. Je vous bénis tous et Je vous accorde une grande miséricorde en cette journée spéciale. Beaucoup d'âmes sont libérées du Purgatoire aujourd'hui.

Ma fille, toi et Gérard, Mon formidable frère, recevez Mon effusion de grâce, de miséricorde et d’abondantes bénédictions pour les temps à venir. Vous serez protégés de la toile du mal qui entoure le monde et qui en détient tant dans ses filets. Soyez en paix. Vous m'avez bien servi.

Restez dans la lumière de Ma vie au service des âmes. Beaucoup auront besoin des conseils qui viennent de toi, Mon vaisseau (Christina). Je vous bénis tous qui êtes ici en ce jour si spécial pour Moi. Mon Cœur et le Cœur de Ma Mère se réjouissent aujourd'hui.

Je vous bénis et vous donne Ma paix, Père, Fils et Saint-Esprit. »



Ce qui arrivera dans le monde sera une grande injustice. Vous vous sentirez paralysés de tous côtés et complètement opprimés

Message de Jésus reçu par Christina Gallagher (Irlande), le 31 Mai 2014, pendant le Rosaire à la Maison de Prière.


Alors que Christina conduisait le Chapelet, elle a reçu de Jésus un Message très sérieux, qu’elle rapporta comme suit : « Jésus dit que la Maison de Sa Mère est méprisée et que c'est un reflet de la façon dont Il est Lui-même méprisé [allusion aux critiques et aux persécutions subies par les Maisons de Prière fondées par Christina à la demande de Notre Dame] !

Jésus vous invite à venir ici à la Maison de Sa Mère plus souvent que vous ne venez normalement, parce que plus souvent vous viendrez et aiderez de quelque façon que vous le pourrez, plus de grâces vous recevrez. C'est parce qu'il y a un état de chose qui va venir dans peu de temps sur notre monde. » Il a été donné à Christina elle-même de sentir que cette situation sera en place très bientôt.

Jésus : « Les principaux pays du monde sont en ce moment même en train de comploter et de faire des plans de telle sorte que se met en place un danger pour le monde entier.

Vous êtes invités à venir ici [dans les Maisons de Prière] plus souvent que d’habitude parce que vous aurez besoin des grâces ainsi obtenues pour tout ce qui est à venir. Par exemple, vous recevrez de cette façon la grâce de l'illumination dont vous aurez besoin pour être en mesure de faire face à votre situation au fil du temps.

[NdT.Pour ceux qui n’ont pas accès à ces Maisons de Prière, c’est le cas en France, l’esprit de la demande c’est de prier plus, si possible en groupe.]

Ce qui arrivera dans le monde sera une grande injustice. Vous vous sentirez paralysés de tous côtés et complètement opprimés. Tout sera rendu très difficile. Les grâces dont Jésus promet de vous inonder seront tout ce que vous aurez, sinon vous serez affaiblis et vous pourriez aller à la dérive dans les ténèbres et le danger.

Certains d'entre vous trouveront très difficile de répondre, mais quand ceci va arriver vous comprendrez clairement. Si vous répondez à ce que Jésus désire, Il accordera ces grâces non seulement à vous personnellement, mais à d'innombrables autres à travers votre réponse. »

Christina a dit qu'elle réservait des détails communiqués par Jésus concernant les pays et les individus, qu’Il lui a mentionnés, mais qu’elle allait transmettre à son Directeur Spirituel – comme elle l'a toujours fait – pour son discernement.



Pour l’heure, Je vais libérer Ma Puissance de manière encore jamais vue, elle a été conservée dans Mon armurerie secrète pendant plusieurs siècles, juste pour cette heure

Paroles du Seigneur à Doug MacCallum (un « born gain » du mouvement évangélique US), reçues le 10 décembre 2013, en revenant de Boise, ID. : Préparez-vous à ce qui vient – Le Pire


http://standeyo.com/

Préparez-vous au pire.

Il y aura la dévastation nucléaire ainsi que les conditions météorologiques liées à cette dévastation. Il y aura des émeutes de la faim, le viol, l’assassinat, et toute barbarie.
Il y aura une grande obscurité, naturellement et spirituellement.

VOUS êtes Mes Lumières ! Permettez-Moi de consumer tout de vous, car alors vos Lumières seront plus intenses. Ma main sera sur chacun de vous qui vous donnez à Moi.

Ouvrez-Moi vos cœurs, il y va des problèmes de la Vie, Ma Vie. Dans votre réveil et votre sommeil, Je serai là. Vous ne devez pas craindre l'ennemi, car Je l'ai vaincu. Il sait que son temps est passé et il fera tout ce qu'il peut pour vous faire trébucher et beaucoup trébucheront parce qu'ils n'ont pas entièrement confiance en Moi. Ma Parole vous guidera. Mon Esprit vous parlera car vous avez besoin d’instructions, mais aussi de réconfort et d'encouragement.

Pour l’heure, Je vais libérer Ma Puissance de manière encore jamais vue, elle a été conservée dans Mon armurerie secrète pendant plusieurs siècles, juste pour cette heure. Mais, ne vous concentrez pas sur Mes miracles, restez concentrés sur Moi. Ne considérez pas vos attentes, mais restez concentrés sur Moi et Mon timing car ensuite Mon Pouvoir sera utilisé avec une extrême précision et va accomplir ce que Je veux.

Tout est prêt, Mes bien-aimés. Ce sera votre heure de gloire dans cet instant du temps. Car ceci est également votre préparation finale dans Mon Plan pour vous, pour qu’après Mon Retour avec vous, vous gouverniez et régniez avec Moi. Ayez Foi en tout ce que J'ai dit. Mes Paroles sont Vérité et Vie, et vous serez mes Puissants Guerriers, Épouse pour Moi aux yeux de toute création.

L’œil n'a jamais vu, ni l'oreille jamais entendu ce que JE SUIS sur le point de déchaîner. N'ai-je pas dit que si vous vous humiliez sous Ma puissante Main, Je vous élèverai au temps voulu ?

L’HEURE EST VENUE !



L'humanité, dans sa marche désordonnée sans direction ni sens, en viendra à être dans un état permanent de souffrance

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 3 août 2014


Mon Peuple bien-aimé, Je te bénis.

L'homme ne veut pas se penser au-delà de ce qu’atteint son œil. Par volonté humaine il se borne à vivre dans l'immédiat et dans ce que peuvent percevoir ses sens.

L’homme a perdu l’amour


L'homme ne veut pas aller plus loin, dans le Temple intérieur à la rencontre de son Jésus – exception faite de ces âmes qui ont montré que Je Me tiens non loin de Mes enfants, attendant qu'ils s'approchent de Moi.

Mon désir est que Mes enfants vivent conscients de l'Esprit qui les anima quand ils furent créés, surtout l’homme que J’ai doté de tout ce dont il a besoin pour faire évoluer en lui les puissances de l’âme

L'humanité, dans sa marche désordonnée sans direction ni sens, en viendra à être dans un état permanent de souffrance, un chemin tortueux dans lequel elle savait à l’avance qu'elle viendrait à se trouver si elle ne se pliait pas aux changements que Ma Mère lui avait demandé.

Mes bien-aimés :

Les hommes luttent pour un pouvoir terrestre, ce qui indique clairement qu’ils ne M'ont pas compris ...
L'homme reste de la chair, avec les limites que cela implique ... Vous devez naître de l'Esprit, vivre spirituellement ... C’est seulement ainsi que vous ne vous préoccuperez pas d’amasser des trésors sur terre, par des activités infructueuses qui vous éloignent de Moi.

J'attends chacun avec patience, une Patience Divine, et Je vois les Miens se montrer négligents dans l’accomplissement des Commandements de Ma Maison, agissant contre leur propre nature et contre Mon Esprit.

Enfants, vous perdez la tête avec beaucoup de facilité, allant au-delà de ce qu’il est possible pour Moi de raconter, tant vous Me crucifiez sans pitié.
Enfants, vous êtes esclaves de la colère, de l'inconscience, de la déshumanisation, de l'intérêt personnel et de l'indifférence à la souffrance des autres, la regardant sans bouger.

L'humanité a mal interprété son mandat sur ​​la Terre, se sentant faussement maître absolu, végétant dans les guerres à répétition et les divisions, les inquisitions et la haine dans lesquelles elle ne trouvera jamais la paix, ni ne comprendra la Vérité de son séjour sur Terre.

Je ne viens pas pour condamner, mais pour sauver ; l’homme avec son libre arbitre est celui qui se condamne ou trouve le Salut que Je lui offre. Devant l’homme individuel, la conclusion ne sera pas différente de ce que vous en savez. Je Me hâte pour ne pas perdre ceux de vous qui croient en Moi.

L'homme a perdu l'amour, celui-ci est banni de la Terre, et ceux qui restent dans Mon Amour l’enferment comme un trésor pour ne pas le perdre devant les hommes qui se jettent sur ceux qui le possèdent.

Bien-aimés, l'homme en est venu à haïr Mon Amour et ceux qui vivent dans Mon Amour ; tant et si bien que l'homme se révolte au moindre signe d'amour devant lui.

Annonces prophétiques

Vivre embourbé dans le matérialisme a conduit l'humanité à ne pas vouloir être aimée, mais méprisée. Beaucoup de ceux qui ont donné et continuent de donner leur vie pour Moi, donnent et donneront témoignage de cela ! L'homme sans amour, méprisant l'amour, verra son prochain comme un ennemi, fût-ce son père, sa mère, son frère, son fils, son mari ou sa femme ; celui qui ne reconnaît pas l'amour, ne Me connaît pas.

Toute la Création tremble devant l’indifférence humaine, l’homme a créé une barrière; il s’abrite ainsi dans l’insensibilité en regardant les événements, sans aucun sentiment. La Terre crie vers Moi devant tant de douleur déversée sur elle par l'homme ; l'homme n’est plus reconnu par la Création car il ne vit pas dans Ma Volonté, il vit le contraire de Mes Directives.

Bien-aimés :

Priez pour le Moyen-Orient, par là va naître la guerre qui se répandra sur la Terre.
Priez enfants, pour les États-Unis, qui contribuent à la souffrance qui se retournera contre eux.
Priez pour le Japon, la terre tremble.
Priez pour le Chili.

Mon Peuple ne sera pas abandonné


Enfants, visitez-Moi au Tabernacle, nourrissez-vous de l'Eucharistie, priez le Saint Rosaire de Ma Mère, soyez Mon Amour même, même si pour lui vous devez tendre l'autre joue.

Je ne vous abandonnerai pas, Mon Peuple ne sera pas abandonné par Ma Maison, Je vais envoyer Mon Amour pour vous protéger, et rassembler Mon Peuple. Je vous examinerai chacun en particulier [au moment de l’Avertissement], puis J’éloignerai la lune pour que l'homme plongé dans l'obscurité ne s’occasionne pas plus de torts. (????)

Unissez-vous à Mon Amour, ne M’ignorez pas. Rassemblez-vous en Mon Nom, Mon Église doit être un abri pour les faibles et les innocents, ainsi l'ai-Je fondée.

J’enverrai Mes Légions pour Mes fidèles, Je ne les abandonne pas. L'inquisiteur de Mon Peuple (l'Antéchrist) prépare sa présentation devant l'humanité.

Enfants : Faites Ma connaissance pour ne pas être confondus. Soyez des instruments d’unité, ne causez pas de divisions, soyez Mon Cœur lui-même, ainsi seulement vous participerez à l’apogée de Ma Volonté.
Enfants bien-aimés : Après la démolition viendra le jour nouveau, en lequel Mon Amour va resplendir en plénitude sur une Terre nouvelle.

Que Ma Paix soit en chacun de vous, Mes enfants.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.



Au cours de cette Fin des Temps, vous ne devriez pas avoir peur...

Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 1er août 2014 dans la Chapelle eucharistique du Saint-Esprit, Fountain Valley, CA, à 9h 50


Et voilà ! Ô gens de la Terre. Vous êtes maintenant dans une grande bataille pour l'avenir de vos âmes et l'avenir de l'humanité ici-bas, sur la planète Terre. Pourtant, beaucoup d'entre vous êtes aveuglés et trompés par le Malin, qui utilise ceux d'entre vous qui ont le pouvoir et le contrôle sur les autres pour vaincre les plans du Père céleste pour toute l'humanité.

Heureusement pour les peuples du monde, le plan du Père céleste prévaudra sur tout dans cette Fin des Temps, et le malin et ses sbires seront jetés dans les entrailles de l'enfer pour toute l'éternité. C'est la promesse que je vous transmets au nom du Père Céleste, et de Son Fils, Rédempteur du monde.

Au cours de cette Fin des Temps, vous ne devriez pas avoir peur, car par Son Fils Jésus-Christ, le Père protège tous Ses enfants qui ne tournent pas le dos au Créateur de tout ce qui existe.

Malheur à ceux qui ont choisi de blesser leur Créateur et qui vivent parmi vous comme serviteurs du mal.

Beaucoup d'entre vous les envient pour leur puissance et leur pouvoir, et une grande richesse qu’ils ont acquises par cupidité et avarice, mais leur richesse n'est que temporaire et terrestre, et leur richesse et leur puissance sera dénuée de sens dans les Lieux Éternels où ce sont les doux et les pauvres qui hériteront du Royaume de Dieu. Ainsi soit-il, comme le veut le Père Céleste.

Alors que vous êtes sur Terre en cette Fin des Temps, vous devez maintenant être de plus en plus vigilants sur les plans et les méfaits des dirigeants du monde et de ceux qui ont exploité les ressources du monde pour leurs propres empires, car ceux qui possèdent et contrôlent les richesses du monde sont pleinement impliqués et engagés dans le plan draconien du malin pour vaincre le plan du Père Céleste. Dans leur orgueil et leur arrogance, ils croient qu'ils ont hérité de la terre.

Parce qu’ils trompent les masses humaines par la ruse de leur chef spirituel, Lucifer lui-même, ils sont dans l’ignorance et suivent aveuglément les plans du mal pour plier l'humanité à la loi du malin et de ses sbires. Ils ne réussiront pas dans leur projet.

Ceux d'entre vous qui êtes fidèles au Père Céleste et à votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, devez prendre conscience que vous partagerez la nouvelle terre née après la Grande Secousse et la Grande Transformation qui purgera le monde des fléaux du malin et protègera l'ensemble de l'humanité d'un avenir maléfique.

Car la puissance de l'Esprit Saint descendra sur la Terre et pour tous les habitants de la terre qui ne se sont pas détournés du Père Céleste en ces temps difficiles.

Par conséquent, il incombe maintenant à chacun de vous qui écoutez ces messages du Ciel de toucher vos proches, les membres de votre famille et vos amis, et tous les habitants du monde pour les assurer que vous n'avez pas été abandonnés par votre Père Céleste.

Bien qu'il soit difficile de comprendre Son plan pour vous en ces heures de ténèbres, la Lumière de la puissance de l'Esprit Saint est toujours présente pour vous pour faire appel à sa direction à travers les ténèbres.

Bientôt la lumière de la puissance de l'Esprit Saint se manifestera avec tant de force sur les habitants de la Terre que seule les plus sombres des âmes se détourneront de votre Père Céleste.

L’ivraie sera séparée du bon grain et la moisson abondante qui va se manifester dans l'humanité va assurer l’avenir du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre pour tous les enfants de Dieu.

Ainsi soit-il !

Merci à Dieu !

Message terminé à 10h 10


Les dirigeants de grandes Nations ont signé des arrangements pour s’emparer des Miens et les amener à souffrir et à souffrir démesurément

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 16 juillet 2014


Mon Peuple bien-aimé :

Je bénis toute créature humaine qui prend Ma Parole dans son cœur et la garde précieusement.

Je bénis chaque effort que vous faites avec dévouement et esprit de sacrifice pour vous éloigner de ce qui est contraire a Ma Volonté.

Mes bien-aimés :

Les Appels de Dieu sont rejetés


En tant que Père de l'Amour, lorsque Mes enfants vont souffrir, Je les avertis à travers Mes Prophètes sur les souffrances de toutes sortes et comment y remédier pour qu’ils ne continuent pas à rester étrangers à la Nature qu’ils ont blessée, qui se plaint de la conduite de l'homme.

Priez heure après heure avec confiance et une grande Foi.

L'humanité continue d'être menacée par la grande erreur de la conscience de l'homme, qui est de M'oublier. Ma Mère ne cesse Ses Appels, y compris à travers Ses Larmes, mais Mes enfants ne s’en émeuvent pas ... Elle pleure du refus persistant de l'homme, de la négation constante de Mes Appels.

Mon Amour Miséricordieux envoie une Purification en laquelle vont souffrir justes et non justes, une Purification plus grande que le Déluge pour cette génération : un feu tombera du ciel.

Le diable ne s'est pas reposé, il s’est introduit furtivement dans l'humanité et l'humanité s’est montrée complaisante pour ce qui arrive, voyant les erreurs humaines comme des attitudes normales, en même temps qu’ils parlent de renouveau ... Renouveau qui ne considère ni la pauvreté ni la charité, au contraire, ils vivent dans la critique pour détruire Mes Œuvres, ils ne connaissent pas le silence, ils regardent la souffrance des autres comme un signe de victoire.

Humanité :
Voici l’instant des instants, l'erreur prend le pouvoir, les philosophies et les erreurs morales et théologiques fondent ce renouveau, le mépris pour la vie a envahi l'homme et l'a porté à ses plus bas instincts.

Mes bien-aimés :
Unissez-vous, ne vous séparez pas, bien que chacun veuille se guider lui-même ; c’est plus que dangereux, c'est ce qu’attend le démon pour posséder les âmes et ainsi amener tous Mes enfants à Me déclarer la guerre spirituelle.

Celui qui est le plus grand de tous, qu’il soit le plus petit et qu’il soit humble pour maintenir l'unité avec ses frères ; celui qui a une fonction importante, qu’il soit le dernier de tous, sinon il ne sera pas vraiment un de Mes fidèles apôtres.

L’heure de la Tribulation

Les enfants, ne vous déconcentrez pas même un instant : Ils savent qu'ils appellent le mal bien, et ils dissimulent le péché avec des mensonges qui ne sont pas Ma Volonté ...

L'humanité fait face à la plus grande et la plus horrible guerre contre Moi, et tout ce que signifie Ma Maison ...
L'humanité a surpassé la méchanceté de Sodome et Gomorrhe, à montrer une aussi répugnante perversité ...

Les dirigeants de grandes Nations ont signé des arrangements pour s’emparer des Miens et les amener à souffrir et à souffrir démesurément ... On nie Ma Justice, oubliant que Je viens avec la balance dans Mes Mains et ce sera assurément sans compromis avec le péché. Ma Justice est sans ambigüité, Elle est Divine ...

Des gros intérêts trompent l’homme pour augmenter le butin du mal, donnant de fausses explications de Ma Miséricorde et applaudissant d’autant plus que plus grand est le péché... La montée en puissance des persécuteurs de Mes fidèles est un grand signe que Je viens bientôt bannir de Mes champs ceux qui sèment l'ivraie, encourageant les erreurs et attirant les forces du mal sur les Miens.

Peuple bien-aimé : N'ayez pas peur, même si l’univers lui-même dans son ensemble est horrifié devant l'homme, vous Mon Peuple, qui ne tombez pas mais conservez la Foi en Ma Parole et connaissez Mon Amour et Ma Justice et qui êtes conscients de Ma Seconde Venue, n’ayez aucune crainte devant ceux qui vous persécutent.

Mes Légions attendent Mon Signal pour aider Mes fidèles, Mon Ange vient avec Ma Parole le proclamer et protéger les miens.

Mon Peuple bien-aimé : Ne craignez pas l'orgueil des hommes. Vous, venez à moi, recevez-Moi et restez fidèles à Mes Commandements.

Annonces prophétiques

Mon Peuple bien-aimé, priez pour le pays des peintres et des rivières, priez pour la France, elle sera attaquée.
Mon Peuple bien-aimé, priez, la force des volcans se fait sentir, Yellowstone tremble et d'autres créeront la terreur.
Mon Peuple bien-aimé, priez pour le Chili, il tremble à nouveau.

Le leader d'une Nation tombera de surprise.

Bien-aimés :

Préparez-vous dans la Foi, n’ayez pas peur de Mes Appels, venez à Moi et Mon Esprit vous donnera le soulagement dans la Tribulation, le réconfort dans l’affliction et vous verrez la Nouvelle Aube, revêtue de Ma Sainteté.

Je vous aime.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.


Vous serez frappés par les pestes nées dans les laboratoires de ceux qui dominent le monde ; malgré tout, ne soyez pas troublés

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 7 juillet 2014


Mon Peuple bien-aimé :

Mon Amour pour vous M’oblige à vous donner la Lumière nécessaire pour que vous ne marchiez pas comme des aveugles, ce chaque fois que Je vous donne Ma Lumière pour éclairer le chemin de Ma Maison.

Ne vous arrêtez pas dans les ténèbres, qui en ce moment sont : l’erreur, la tromperie, le mensonge et l'ignorance.

Bien-aimés, exercez votre discernement en demandant haut et fort à Mon Saint-Esprit la sagesse nécessaire en cette heure pour ne pas prendre de mauvais chemins. Sachez bien que la prophétie est l'objet d'interprétations variées ; Moi, Je ne vous appelle pas à interpréter mais à adhérer à elle afin qu’elle ne se transforme pas en énigme mais en une aide qui donne la clarté pour ne pas rester endormis.

Les signes des temps ne sont pas nouveaux, ils sont annoncés depuis longtemps pour que les pécheurs se convertissent et que les convertis avancent dans la foi. Ne vous laissez pas aller dans l'anémie spirituelle qui a envahi un grand nombre d'âmes, vivant dans le confort du monde actuel asservi par le péché.

Enfants, vous vivez dans des guerres intestines qui vous mèneront à la guerre redoutée ; voyez comme les hommes se dressent contre les hommes, nation contre nation. N’ayez pas peur ; malgré tout, ne soyez pas troublés.

Vous serez frappés par les pestes nées dans les laboratoires de ceux qui dominent le monde ; malgré tout, ne soyez pas troublés. Ma Maison vous débarrassera des flèches empoisonnées du mal ; la foi est nécessaire, ainsi que l'obéissance à Mes Commandements et l'amour pour Moi.

Le mal, ennemi sournois des hommes, demeure attentif à ceux qui prétendent M'aimer sans M'aimer vraiment et qui, au lieu de cela, méditent sur les blasphèmes qu’ils vont dire avec des paroles résolues quand l'Antéchrist sera là, et ceci fait partie du mystère d'Iniquité.

Ce sera lorsque ceux qui ne reconnaissaient pas Mes Révélations ... CONNAITRONT LA VÉRITÉ, et sauront que Mes Fidèles sont le petit nombre qu'ils ont méprisé.

Le mal a pris le masque du modernisme pour se présenter comme un simulacre de sainteté, et ainsi dévorer l'Agneau, empoisonnant les esprits de tous ceux qui le cherchent. En ce moment, il y a tellement de gens qui Me renient, demandant une Église sans dogme, ni règles de l'Esprit, sans Commandements ni Sacrements, sans dignité humaine, sans Eucharistie ! ...

Le moment arrive avec une force écrasante ; la perversion des âmes est la confirmation de celui-ci : ce sont les maux auxquels de toute façon l'humanité doit faire face, le moment où le blé et l'ivraie coexistent et où les bons et les mauvais poissons sont tenus dans le même filet, du fait du pouvoir que l'humanité a conféré à Satan.

Enfants, le manque de foi de l'humanité Me lacère ; cela va avancer l'émergence de l'Antéchrist, celui qui persécutera Mon Église, et sans le savoir rendra chacun de Mes fidèles plus saint à demeurer dans une sainte attente.

Bien-aimés, vous avez donné pouvoir au communisme, le voyant comme une idéologie inoffensive. Ce mal terrible a augmenté, c’est déjà un dragon féroce, entretenant une domination sur les hommes et amenant des innocents à souffrir.

Vous êtes devant le Grand Avertissement [= le Grand Avertissement est là], et Moi Je suis devant chacun de vous avec Ma Miséricorde et Ma Justice.

Enfants, Je Suis Père et Je vous aime, Je vous avertis par Amour. Convertissez-vous, renoncez à l’attrait du monde, évitez ce qui corrode l'intelligence humaine et s'empare de l'esprit et de la pensée, comme la technologie qui a créé les conditions pour que l'homme, dès l'enfance, considère avec mépris le Don de la vie, et que la violence règne dans chacun de ses faits et gestes au point de le rendre méconnaissable devant Moi.

-- Bien-aimés, Je vous invite à prier pour le Moyen-Orient, la violence continuera.
-- Chers enfants, priez pour le Pérou, il sera ébranlé.
-- Bien-aimés, priez pour le Vénézuela, la violence va augmenter.

Ma mère est Protectrice de Mes Enfants, Elle n’abandonnera pas Mon Peuple. Mon Ange, le Messager, est uni à Ma Mère, ils vont vous protéger et proclameront Mon Amour et Mes enfants seront fortifiés.

A la fin, le Cœur Immaculé de Ma Mère triomphera et Ma Volonté règnera sur la Terre comme au Ciel.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.



Il est terrible que tant d’hommes tuent et massacrent d'autres hommes « au nom de Dieu »

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 12 juin 2014


Mes enfants bien-aimés : Ces derniers jours, avez-vous pensé à la venue de l'Esprit Saint. ? Je vous demande donc : Priez tous les jours l'Esprit Saint et demandez-Lui Son aide.

Car la confusion est si grande – horrible ! Souvenez-vous de la Tour de Babel. En fin de compte, ce qui se passe aujourd'hui est toujours horrible ! Il n'y a qu'un seul vrai Dieu, le Dieu de la Vérité, oui, le Dieu de la Vie. Dieu veut que l'homme vive. Il a façonné l'homme à Son image.

Il est terrible que tant d’hommes tuent et massacrent d'autres hommes « au nom de Dieu ». C'est le Dieu d’une hérésie. Oui, ils tuent « au nom de Dieu » et veulent même créer un « Etat de Dieu ». Mais il s'agit d'un État de Satan – un État de mort.

Mes enfants bien-aimés : Restez fidèles et constants. Parce que, comme Je l'ai dit, la confusion est grande et elle sera beaucoup plus grande. N'ai-je pas dit tant de fois, oui, il ya longtemps : Si aucune conversion n’a lieu, alors la Tribulation sera encore plus grande. J'ai dit aussi que le feu bactérien [une maladie incurable des végétaux qui entraîne le dépérissement brutal de tout ou partie du végétal touché] se rapproche et qu’aujourd'hui, il s'étend presque sur le monde entier.

Toujours, l’horrible meurtre ! L’Image de Dieu - le Seigneur qui crée et qui donne chaque ordre, pour que cela s’accomplisse - oui, cela, Son Image, est tué.

Mes enfants bien-aimés : Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ? De nouvelles armes sont encore forgées. Mais seulement pour tuer !
N'est-il pas pourtant écrit ? "Forgez des charrues, afin que chacun reçoive sa nourriture et puisse vivre."

Ceux qui forgent des armes le font au nom de Satan. Et ces gens vont tous tôt ou tard à leur perte ! Car Dieu veut que l'homme vive et que la paix règne partout dans le monde.

Maintenant, Je demande encore une fois à tous mes fils prêtres fidèles :

Prêchez la paix. Enseignez à nouveau les saints Dix Commandements, afin qu'ils soient suivis. Car, à partir du jour où cela a cessé d’être, l'horreur s’est abattue sur le monde. Car Dieu a donné les saints Dix Commandements pour que l'ordre règne.

Priez, mes chers enfants. Priez le Saint-Esprit. Car vous avez besoin d'aide. Vous-mêmes êtes faibles et capables de rien. Et encore une fois, Je vous le demande : tendez-moi vos mains pour que Je puisse fermement vous tenir dans les terribles tempêtes qui vont maintenant venirJe suis votre Mère et Je me soucie de mes enfants quand ils me le demandent. Mais vous devez aider. Oui, vous avez la volonté libre de décider si vous le souhaitez ou non. Mais la route est étroite et à droite et à gauche se cache la ruine.

Je vous demande donc : Priez chaque jour l'Esprit Saint, afin qu'Il vous renforce et vous conduise. Priez. Priez, mes chers enfants. Priez.

Myrtha : « Oh Mère, nous nous taisons souvent, plutôt que de prendre la parole. Oui, nous avons une grande crainte de l'homme. La lâcheté est une grande lâcheté. Ce que vous dites donc, Mère, c’est que nous devons implorer l'Esprit Saint chaque jour parce que nous ne pouvons rien faire par nous-mêmes. Oh Dieu, ayez pitié, ayez pitié. »

Padre Pio, Frère Nicolas, Sœur Faustine : « S'il vous plaît, reste notre intercesseur. »

Maintenant, la très grave souffrance de l'expiation commence à la messe.



Il y aura un conflit terrible et des misères partout dans le monde

Message de Jésus à Valentina Papagna (Australie), le 22 Juin 2014, Fête du Corps du Christ


Ce matin, alors que je disais mes prières, notre Seigneur Jésus m’est apparu et m’a dit : « Que la Paix soit avec vous mon enfant. »

« Je veux que vous écriviez ce message et que vous préveniez les gens du danger qui vient sur ​​vous tous. Votre monde n’est ni en paix ni stable comme vous pouvez le penser. Bientôt vous en ferez tous l’expérience et vous saurez que Je Suis le Seigneur Jésus qui dit la vérité.

Il y aura un conflit terrible et des misères partout dans le monde. Cela va d’abord commencer en Italie. Il y aura une récession et l’économie va s’effondrer gravement. Puis, lentement, elle se répandra partout. »

Alors qu’Il me regardait, Il dit : « Sais-tu mon enfant que je bénis abondamment ce pays, l’Australie, et qu’il est un pays très chanceux. »

« En effet Je le bénis », a-t-Il dit.

Il m’amena alors en esprit et me montra tous les supermarchés en Australie, avec toute l’abondante nourriture en magasin.

Comme nous nous trouvions dans le supermarché, notre Seigneur Jésus a dit : « Les gens ne Me remercient pas. Ils prennent tout pour acquis. Ils ne Me montrent aucune gratitude. Mon enfant, regarde bien tout ce que Je te montre. Bientôt, toutes ces étagères seront vides et il y aura une pénurie de nourriture. Ceci conduira lentement à la famine. »

Il a également dit : « Il y a autre chose que Je veux te dire. Vos appareils électroniques seront bientôt détraqués. Ensuite, ce pays sera dans le chaos. La seule façon de communiquer sera par Hong Kong.

Il y a autre chose dont Je veux vous mettre en garde. C’est le danger imminent venant de l’Irak. Secrètement, ils envisagent une guerre, et cette guerre peut conduire à une troisième guerre mondiale. »

Il secoua la tête et dit : « Tant de misère et de Mal qui Me brisent le cœur quand Je les vois. Mes enfants, priez, priez, c’est la seule solution. Priez, priez, ce sont des temps très sérieux et dangereux dans lesquels vous vivez. »

Seigneur Jésus, soyez Miséricordieux envers nous et protégez-nous.



Les Signes des Temps

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 18 juin 2014


Vous devez regarder les Signes des Temps, ils sont donnés à chaque instant dans le cheminement de l'humanité. Rappelez-vous que lorsque l’homme parlera de paix ce sera une fausse paix qui se prépare et la guerre qui sera imminente, elle sera plus proche de l'homme.

Regardez les Signes des Temps : la violence a éclaté partout, elle s’est abattue sur l'innocent et l'homme, totalement pris par les forces de Satan, rit et prend plaisir à tuer les plus faibles et ceux qui sont sans défense. Comme Mon Cœur souffre, qu’il souffre à voir de jeunes enfants des armes à la main et riant en donnant la mort à leurs semblables ! Cette génération vit la culture de mort en direct et prend plaisir à cela.

Déjà Mon Cœur ne supporte plus une telle douleur, sous ces signes des temps ; signes qui ne peuvent être cachés : l'homosexualité si répandue, le lesbianisme incontrôlable et les comportements impudiques, l'avortement approuvé dans plusieurs pays, et là-dessus on pourrait énumérer toutes les abominations que cette génération commet avec complaisance.

Comment pouvez-vous encore douter de ce que sont les signes des temps ? Ceci montre que vous ne connaissez pas Ma Parole, ni ne l’avez approfondie.

Mon Église a été fortement ébranlée dans ses fondements, la franc-maçonnerie a pris possession de Mon Église, la réprimant et proclamant ce qui n'est pas Ma Volonté, agissant contre les Commandements établis, mettant en Elle l'accent sur l'économie, comme pour un quelconque État.

Comment ne voyez-vous pas les signes des temps, alors que c'est le pouvoir économique qui gouverne en ce moment le monde ?
Comment ne voyez-vous pas les signes des temps, quand les grandes puissances annoncent déjà l'union en vue d'établir un gouvernement unique et une monnaie unique ?

Mon Amour a été remplacé par le dieu de l'argent.

Les événements de la fin, le temps de la Justice

Mon Peuple bien-aimé, Je Suis le même hier, aujourd'hui et demain ; hier, Je ne donnais pas Mes Appels à Mon Peuple en ces termes, car ils étaient loin de ces événements finals, mais en ce moment Je ne peux pas guider Mon Peuple comme Je l’ai fait dans le passé, puisque Ma Maison nécessite que Mes enfants comprennent de toute urgence la gravité de ce qu’ils vivent présentement.

L'homme a cessé d’être un être humain et il s’est changé en une sorte d’artefact [un « machin » artificiel] que les grandes puissances manipulent à volonté.

Devant l’imminence de la guerre, non seulement Mes gens doivent prier mais ils doivent alerter l'humanité et le Reste Saint, pour que ceux-ci ne soient pas déconcertés. Chacun de vous doit se multiplier et mettre de côté les intérêts personnels et vivre, travailler et agir selon Ma Volonté, c’est-à-dire le salut des âmes.

Qu’aucun instant ne soit gaspillé, soyez généreux dans le partage de ce que J'ai permis qu'ils sachent.

Il est urgent de prier pour les États-Unis, ils souffriront aux mains de leurs ennemis.
Priez pour l'Angleterre, l’Antéchrist se déplace dans ses rues.
Priez pour la France, elle souffrira beaucoup, surtout Paris.
Priez pour le Moyen-Orient, ce sera le déclencheur.

Chers enfants, Mon Peuple bien-aimé :

N'attendez plus ; Je vous demande seulement d’être capables de voir les signes de ce temps qui sont les prémisses de Ma Seconde Venue. Vous réclamez à cor et à cri miséricorde, mais vous M’imposez la miséricorde que vous réclamez.

Mon amour est infini, mais Ma Justice déborde déjà devant tant de barbarie et devant l’allégresse avec laquelle vous mettez fin au Don de la Vie, juste pour le plaisir
Ma Miséricorde est infinie mais Ma Justice aussi est infinie et il est nécessaire à cette humanité que Je descende vite avec Ma Justice.

Toute la Création demeure liée à Ma Justice ; vous qui lisez et entendez Mon Appel et jouissez encore de la paix dans vos pays, ne considérez pas la longueur de la souffrance qui vient marcher sur la Terre entière.

Mon Peuple bien-aimé, ne laissez pas de côté ces Appels ; il est urgent que vous soyez conscients de cet instant. Le dieu argent s'effondre, et ceci va conduire les grandes puissances à organiser immédiatement l'esclavage de Mes enfants pour les flageller.

Mon Peuple bien-aimé :

Je vous ai promis un avenir meilleur, une jouissance des biens de Ma Maison, mais ne prétendez pas que dans la situation spirituelle de cette génération, cette jouissance puisse venir sans que cette génération ait été purifiée de Ma Propre Main. Et ce n’est pas que Je ne vous aime pas mais c’est parce que Je vous aime de l'infini de Mon Propre Amour que Ma Justice vient (déjà !) tomber sur ceux qui en ce moment l’exercent pour Moi.

Écoutez Mes instruments fidèles et vrais, ignorez ceux qui déforment, ce ne sont pas des instruments de Ma Maison. Celui qui désire aveugler Mon Peuple, n'est pas un instrument de Ma Maison, c'est un instrument du mal. Restez à l'écoute en ce moment, plus qu’en aucun autre instant. Soyez chacun un évangélisateur du frère. Souvenez-vous que Je viens séparer le bon grain de l'ivraie, ne faiblissez pas.

Je viens avec Ma Justice, avec Ma Justice d’Amour, à la suite de quoi nous nous réunirons dans le Royaume de Ma Paix.
Je vous bénis, demeurez dans la Paix de Notre Maison.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.


La sécurité humaine s’appuie sur l’argent et celui-ci va s’effondrer incessamment, sans rien qui l’amène à rester debout

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 19 mai 2014


Mon Peuple bien-aimé :

Mes Enfants reçoivent la bénédiction de Ma Maison dans chaque fait ou geste imprégné d’amour pour Moi. L'homme a oublié que la principale caractéristique de qui est Mon enfant, c’est Mon Amour.

En continuant avec un cœur de pierre, la créature met en fuite, d'instant en instant, la douceur et la bonté que les Miens doivent avoir pour porter des fruits en abondance.

Les misères humaines corrompent par la sécheresse et la faiblesse la pensée et le raisonnement, qui se tournent vers les ténèbres du péché, et la fausse espérance qu’implique l'incapacité de choisir et l'habitude de suivre les masses. Le mauvais usage de la raison est devenu coutume, laissant de côté sa vraie et droite utilité ; conséquence, l'homme voit l’illusion comme une réalité et la fausseté comme une espérance.

Malheur à l'homme orgueilleux qui ne s'examinera pas lui-même et s’obstine à marcher en sa propre arrogance ! Il ne marche pas, il rampe. En raison de cette fragilité, transformée en ignorance, les hommes ne voient pas que ce moment n'est pas comme les autres, et qu'il est le moment décisif.

La sécurité humaine s’appuie sur l’argent et celui-ci va s’effondrer incessamment, sans rien qui l’amène à rester debout.

Je vais faire tomber le dieu de l'argent dans lequel les hommes ont placé leur foi, chose qui touche même la Hiérarchie de Mon Église. Je ne suis pas un dieu du luxe, ou de l'or, Je suis le pauvre de Nazareth chargé de la Croix de tous les hommes, qui contient en Elle l’acceptation de la pauvreté par ceux qui Me servent à l'Autel, par ceux qui en ces temps doivent défendre Mon Peuple.

La Terre va se secouer devant tant d’actes contraires à Ma Loi, mais pour autant, ils ne se souviendront pas de Moi. La folie effrénée a conduit l'homme à s'approprier les actes démoniaques et à les exécuter, pendant que les démons jouissaient avec délectation des actes humains infestés de mal.

L'air va filer avec une poussière qui va laisser l'homme sans peau, et les grands et les puissants dans leurs grottes croiront ne pas être contaminés, ignorant la puissance de ce qu'ils ont eux-mêmes créé. Pauvre humanité, comme tu souffriras !

Vous enfants, conservez présent Mon Amour, vivant et respirant dans l’espérance qui ne désespère pas, avec la sécurité de Mon aide. J’enverrai ma parole dans la bouche de Ma Créature pour que vous compreniez que Ma Parole ne change pas, et que celui qui la change agit contre Ma Volonté.

Priez bien-aimés, pour le Mexique ; il sera durement fouetté par la Terre.
Priez, Mes bien-aimés ; priez pour le Panama, il sera ébranlé.
Priez pour le Costa Rica, il souffrira grandement.

Ce sont les temps, et il ne faut pas en attendre d’autres.

Je n'abandonnerai pas Mon Peuple ni celui qui souffre pour Ma Cause, ni celui qui prêche Ma Parole avec courage. Je choisis Mes Instruments et leur révèle Ma Parole, non pour qu’ils gardent le silence, mais pour qu’ils préviennent vos frères.

La nouvelle aube va se lever, et Mes Enfants seront Mon Peuple en Esprit et en Vérité.

Je vous bénis.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.


Le temps de tous les temps est sur ​​mon peuple

Vision et message de Jésus donnés à Sadie Jaramillo,(USA) en avril-mai 2014
(Cette messagère n'a pas de site web).

La vision : La vision m'a été donnée environ un mois avant le message, pendant le chapelet à notre cénacle du Mouvement Sacerdotal Marial. Pendant le chapelet cette vision a été répétée plusieurs fois. Je pouvais voir une image grande et étroite, de la forme d'une balle [« a bullet »] ... et puis une énorme explosion. Je n'ai pas eu de paroles à l'époque et j'ai continué de prier là-dessus, demandant à Jésus ce qu'il en était, etc.

Message du 18 mai 2014 : Je me préparais pour la Sainte Messe du dimanche, je parlais avec le Seigneur. Je vais toujours au moins une heure avant la Messe préparer mon âme, pour consoler Jésus dans le Saint Sacrement et juste pour lui « parler » dans mon cœur. J'étais en train de parler intérieurement à Jésus, en lui donnant des proclamations d'amour, des actions de grâces pour toutes mes bénédictions... et tandis que je continuais à le louer, j’ai vite entendu le Seigneur. J’ai d’abord repoussé et testé (les esprits) [« I rebuked and tested » = Sadie met en place des mesures de discernement des esprits] et Jésus m'a répondu comme suit :

« Je suis le Bon Pasteur, mes brebis m'entendent et connaissent ma voix et tu connais ma voix. Je suis descendu du ciel pour apporter le salut à l'humanité et accomplir la Divine Volonté de mon Père. 

J'ai entendu vos prières, et les cris des dévots de ma Mère. Je connais les larmes amères et les souffrances dont beaucoup pâtissent. Mais si toutes ces douleurs ont été offertes pour que la grâce puisse descendre, alors vous ne comprendrez que dans la gloire du ciel ce que votre souffrance était en mesure de gagner pour le Royaume de Dieu. Vous devez comprendre que cette bataille s’exacerbe, que le temps de tous les temps est sur ​​mon peuple.

Miséricorde et grâce, atténuation et miséricorde, mon peuple en a été comblé. Cependant, les forces qui se tiennent à la porte et croient qu'elles ont triomphé doivent maintenant être placées sous les pieds de la Femme revêtue du Soleil... la Femme dont il est parlé au début et à la fin. [C’est-à-dire dans le Livre de la Genèse et celui de l'Apocalypse]

Pour ta question (en ce qui concerne la vision) Je dois répondre : c'est un missile. » (Je n'ai jamais voulu poser des questions, mais je demandais à l’occasion et il n'y avait pas de réponse) ...

Jésus continue : « Ainsi tu dois comprendre que lorsque cet événement aura lieu, tous les événements qui ont été retenus vont tomber l'un après l'autre, en jugement de tous ceux qui ont refusé ma miséricorde et l'appel à la conversion. 

Quant à l'autre question, non, tu n'as pas terminé. Tu auras encore à guider, enseigner et accueillir beaucoup de mes gens. Beaucoup vont comprendre, se souvenir et accepter ce qu'ils ont rejeté dans le passé. Cela a été l'appel de ta vie ... être l'instrument de ma mère et ma sentinelle, pour donner l'alerte. Et maintenant, Je dis que tu dois donner l'alerte.

Pour ceux qui croient, ils doivent comprendre que je suis avec eux, nous (Jésus et de Marie) sommes avec eux et le ciel apporte son aide à cette dernière étape de la bataille. Ceux qui ne croient pas, eh bien ils doivent maintenant choisir de croire ou rester le cœur dur et subir les conséquences de leur choix. Car la vérité c’est que je ne condamne personne. J'appelle tout le monde, mais chacun doit choisir. 

Alors que vous avez mis de côté vos intentions et avez plutôt choisi de prier pour les intentions de ma Mère, vous comprenez bien que ce n'est pas une ou deux, ou cinq ou six âmes (qu’il faut sauver). Il s'agit de milliers, voire de millions d'âmes. La grâce et la miséricorde de Dieu viendront par la justice pour le bien de quelques-uns, pour le bien des fidèles.

Le Ciel a donné beaucoup de paroles pour les gens d’aujourd’hui et du passé sur ce qu'il faut faire, aussi le temps de s'assurer que cela est fait est passé depuis longtemps. Je ne donne pas de paroles pour faire peur, mais plutôt pour élever mon peuple afin que ceux qui ont été fidèles soient renforcés, préparés et prêts. 

Le cheval pâle de l'Apocalypse arrive, mais soyez en paix, MOI QUI ÉTAIS, MOI QUI SUIS, ET MOI QUI SERAI, Je suis toujours à vos côtés, comme le fait ma Mère. Mes bénédictions sur ceux qui croient.

Amen.



Tout peut arriver en un instant, sans même que vous vous en rendiez compte

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 16 mai 2014 


Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé: Je vous bénis avec Mon Amour, Je vous bénis avec Ma Maternité, Je bénis chacun de vos pas, Je bénis chacune de vos pensées.

Respecter la Création

Mes chers enfants :

De la Main du Père fut créé ce qui existe, a existé et existera : la Nature dans son ensemble, pour qu’elle soit la fierté et la subsistance de l'homme, le Règne Animal à la fois pour accompagner l'homme et l’aider à survivre, et pour orner la Création du Père, le Règne Minéral, afin qu'en lui, l'homme soit émerveillé de la magnificence et de la beauté dont le Père l’a gratifiée.

Je vous appelle en cet instant à rester parfaitement conscients que ce qui existe est sorti de la Main du Père pour le bien de l’homme, et que l'homme a été celui qui a déformé cette Création Divine. Veillez, d'autant que les mouvements idéologiques et les fausses idéologies surtout religieuses, cherchent à confondre Mes enfants, et elles y réussissent.

La Nature a été créée par le Père pour que l'homme l’aime, l’admire et la respecte, dans ses trois Règnes, non pour que ceux-ci soient confondus avec les irrévérencieux et faux prétextes et les contestations de certaines créatures qui se sont emparées de la Création du Père Céleste pour lui accoler des idéologies contraires à l'Esprit Divin.
 
Je pense en particulier à ceux qui appartiennent à ce qu'on appelle le New Age et qui se sont appropriés la Création du Père Céleste
pour, grâce à cela, accuser et montrer du doigt ceux qui, obéissant et accomplissant la Volonté de Mon Fils, cherchent le bien-être de la Création pour rendre au Père cet amour avec lequel Il a doté l'homme de tout le nécessaire à sa survie sur la planète.

Tenez pour certain que tout ce qui existe n’appartient à aucune fausse idéologie, cela appartient à Dieu le Père pour le bien de l’homme, et c’est un devoir et une obligation pour l'homme de protéger tout, toute la création. Vous, proclamez librement la défense de la création, parce que c’est la Volonté du Père et celui qui ne défend pas la Création, ne défend pas ce qui est le plus sacré : l’être humain.

Le temps de la guerre

Mon Peuple bien-aimé, il ne suffit pas seulement de se dire au courant des événements qui se déroulent en ce moment dans l'humanité et vous mènent au précipice sans répit et de manière accélérée. Vous qui vous le dites : Mes enfants, non seulement vous devez être conscients du moment que vit l'humanité, mais sachez que chacun de vous doit être le reflet des fais et gestes de Mon Fils, et donc être des créatures de paix, d'amour, de concorde, d'humilité et aussi de vérité. La vérité implique de proclamer, comme le firent Mon Fils et Ses disciples, précisément ceci : l'Amour vrai. L’Amour vrai ne cache pas les défauts qui conduisent vos frères à tomber dans l'abîme où Satan attend son butin.

Le véritable Amour, c'est celui qui réalise, dans ses faits et gestes, la Volonté de Mon Fils, qui est : sauver le plus grand nombre d'âmes possible.

(A cet instant, la Mère m’a présenté une grande bataille, une guerre qui aura lieu bientôt. Elle m’a montré le calendrier, passant rapidement les pages de celui-ci qui indiquaient les mois, et j’ai vu de nombreux innocents souffrant de la guerre, et il m’a été montré un certain nombre d'êtres démoniaques totalement difformes, prenant possession des soldats, parce que je les vois avec des armes tuant quiconque croise leur chemin : des nourrissons avec leurs mères, des femmes enceintes, des enfants, des adultes et des jeunes qui ne souhaitent pas participer à cette guerre.)

Mon Peuple bien-aimé, vous continuez comme si ce que J'ai annoncé allait se passer dans beaucoup de temps et vous avez oublié que le temps n'est plus le temps et qu’il n'existe pas, que c'est un moment dans les mains de Mon Fils et que tout peut arriver en un instant sans même que vous vous en rendiez compte.

Je vous invite à ne pas vous accrocher à la terre, mais à vous accrocher à Mon Fils qui est “ le chemin, la vérité et la vie ”. Placez en permanence vos maisons et vos familles dans Nos Cœurs Sacrés, uniques refuges où trouver la force, non seulement spirituelle, mais la force de la conscience, de la pensé, de l'esprit et du cœur pour ne pas faiblir.

Les grands événements se préparent au niveau des conflits entre les Puissances.

-- Je vous invite dès maintenant à prier pour la Russie.
-- Je vous invite à prier pour la Chine.
-- N’oubliez pas de prier pour les États-Unis.

Sachez bien que la Terre vous a bercés comme Mère, qu’elle a vieilli avec le péché continuel de l'humanité et qu’elle désire être renouvelée [La terre, c’est-à-dire la nature, est en train de se révolter contre l’homme].

Veillez, parce que le communisme avance déjà, encercle déjà et prend déjà possession de ces imprudents à partir desquels il pourra attaquer ceux qu’il veut avaler.

L’Unité des chrétiens

Soyez des messagers de Mon Amour et soyez conscients que celui qui n’obéit pas à Mon Père, bien que celui-ci soit Miséricordieux, est arraché comme une mauvaise herbe afin de ne pas nuire au blé. Celui qui se dit Mon fils, qui se dit chrétien, ne croyez pas qu'il a atteint le salut ; au contraire, cela pose plus d’obligation qu’à un autre moment parce que c'est l’heure finale où ont commencé à se développer toutes les prophéties qui, en cet instant, viennent à accomplissement ; il ne peut suffire d'attendre leur dénouement, car la lumière de Mon Fils qui brille en vos cœurs, vous fera comprendre que la lutte contre le moi humain et la lutte pour l'obéissance est ce qui va vous donner la bénédiction pour vivre dans la Terre Promise.

Restez unis ; vous tous qui êtes Mes enfants, vous tous qui êtes enfants de Mon Divin Fils, restez unis, car au moment même où vous serez désunis, vous ne serez plus [seulement] proie ou appât mais butin pour satan et ses sbires. Je ne veux pas des enfants tièdes qui entendent Ma Parole et l’oublient immédiatement du fait qu’ils cessent de M’écouter ; seuls M’écouteront [vraiment] ceux qui disent, unis à Moi : “Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel".

N'oubliez pas que le blé peut en venir à s’emmêler, parce que le blé n'est pas à l’abri d'être envahi par les mauvaises herbes, mais les anges exterminateurs viendront en ces heures et arracheront les mauvaises herbes qui veulent le contaminer. Unissez-vous comme Mon Fils et Moi unissons Nos Cœurs, ainsi vous recevrez le réconfort et ne serez pas vaincus.

Et à vous qui écoutez ces Paroles, Je rappelle par Ordre Divin que seuls ceux qui ont un cœur de chair, pourront comprendre la grandeur de ces Appels. Demeurez dans Mon Amour et que la Paix de Mon Fils envahisse totalement l'être de chacun de vous.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.



Mon Peuple méconnaît toute la dure réalité et la Vérité est occultée dans des buts maléfiques

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 11 mai 2014

Mon Peuple bien-aimé :

Avec la constance de ceux qui croient fermement en leur Dieu, ainsi les miens sont ceux qui vont continuer sous le soleil inclément de la colère de leurs frères et des ravages de la nature.

L'homme, contaminé par lui-même et par son environnement, ne pourra résister à l'envahissement permanent des inventions des scientifiques. Des ondes se propagent dans l'air, attaquant et déstabilisant les comportements de l'homme, afin de le déshumaniser, aliénant ses sens et ses sentiments pour qu'ils ne communient pas avec moi.

L’homme lui-même s’est soumis à son autodestruction. Ainsi, sa sensibilité et sa foi vont-elles avoir une influence négative sur la prise de conscience de ce que chaque enfant est une créature, emplie dès le début de l'Amour de Mon Saint Esprit. Mon peuple méconnaît toute la dure réalité et la Vérité est occultée dans des buts maléfiques.

Bien-aimés, Mes Messages ont avertis les hommes de ce qu’ils ne seraient plus que des "numéros", et ils se réalisent. (Les messages se réalisent)
Avec la surpopulation, [les hommes] vont être réduits [en nombre] par la volonté des puissants qui mènent le monde. Étant superficiel et physique dans tous les aspects de sa vie, l'homme vit et vivra sans chercher plus loin. Sans Mon Esprit pour l’éclairer, il reste dépourvu de sagesse.

L'être humain va de l’avant sans discerner autre chose que ce que ses cinq sens lui permettent, ce qui détermine la conscience que chacun entretient de l’instant dans lequel il se meut. Je ne désire pas un peuple de grande savants, mais des âmes simple, qui m'aiment, qui ont soif de connaissance et conscientes de la façon dont la science manipule le comportement humain.

Mon Église n'a pas été alertée par la hiérarchie et marche maintenant en ignorant les Signes des Temps... en cet instant des instants.

Celui qui s'approche de moi en cherchant ma Lumière la trouvera ; ceux qui, dans l'obscurité de leur obstination, refusent Ma Parole, refusent aussi l'histoire de l'humanité. Comme par le passé, ils continuent à nier l'avenir, jusqu'à ce que le feu ardent les touche ; à ce moment, ils sauront qu'ils ont refusé ma Parole, qu’ils n'ont pas cru en moi et qu’ils ont repoussé ma vérité.

Priez, mes bien-aimés, pour la Syrie : elle sera détruite dans sa soif de pouvoir.

Mes enfants ne marchent pas dans la vérité et ne désirent pas ma Vérité, ma Création vit selon ma volonté, et elle sera le bras armé de ma justice. (La justice de Dieu par les catastrophes naturelles)

Priez pour les États-Unis, ils seront frappés par la Nature.

Puissance de la Parole de Dieu

Mon Église sera bouleversée, divisée, mais elle ne sera pas vaincue.

Mon Peuple bien-aimé, Mes ennemis pullulent, ils ne sont pas en paix dans leur cœur, ils ne connaissent pas Mon Amour ; les fibres les plus intimes du cœur humain se sont durcies et le seront encore plus. Il y a tant de parasites qui empêchent d’avoir confiance en Ma Parole et de l'accueillir ! Les pires passions comptent plus qu'une de Mes Paroles...

Malheur à celui qui refuse Ma Parole, il refusera Ma Rédemption !

Vous, chers enfants, ne vous détournez pas de Moi, Ma Justice est prête et Je viens récolter la moisson.

Bien-aimés, vos Compagnons de Route [les anges] se battent contre les démons qui ne rodent plus, mais sont entrés dans le cœur de l'homme. Vous savez bien que ma parole est une lance pour certains, elle les blesse ; vivant dans leur bien-être, ils ne désirent pas ma venue et ne sont pas préparés pour affronter ma Justice.

« Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : “Seigneur, Seigneur !” qui entreront dans le royaume des Cieux ». [Matthieu 7, 21]

Ni tous ceux qui croient Me servir ...
Ni l'élu qui n'accomplit pas Ma Volonté ...
Ni celui en lequel Mon Amour ne vit pas ...
Ni celui qui est cause de discorde ...
Ni celui qui Me regarde de loin ...
Ni celui qui use du pouvoir contre Mes Enfants et en particulier les plus faibles.

Il ne peut être mon enfant celui qui fait trembler l'humanité avec des mensonges.

Avertissements sur l’état du monde


Mes bien-aimés :

L'Aigle [les États-Unis] qui étale son orgueil en sillonnant les hauteurs, regarde tout ce qui se meut sur la terre et frappe pour que ses proies ne puissent s’échapper de ses griffes, Je vais couper ses griffes.

Bien-aimés :

L’Ours [la Russie] se déplace avec arrogance et avec son grand pouvoir cherche à intimider tout ce qui arrive à s’activer et s’approche avec une apparente douceur de sa proie ; mais je réduirai sa force le moment venu ; Je suis qui je suis !

Priez, bien-aimés, priez ; le communisme se répand comme l'eau des rivières quand il pleut, et le courant est impétueux.

Mon peuple, Je ne m’éloigne pas de mes fidèles, mon alliance avec mes fidèles, elle m’est nécessaire. ma mère accourt avec empressement vers les âmes assoiffées de mon amour et de sa maternité.

Je vous bénis, Je vous aime.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.



Je vais vous préparer au moment qui va venir maintenant ! Un temps où le Seigneur va refaire le monde ! Maintenant, des choses vont avoir lieu, auxquelles personne ne s'attend !

Message d'amour de la Mère de Dieu à Myrtha-Maria (Suisse), le 1er avril 2014


http://myrtha-maria.blogspot.it/

[Myrtha-Maria est une âme-victime dont la mission est l’expiation au bénéfice des âmes des évêques et des prêtres catholiques. Elle souffre à travers la Sainte Messe le calvaire de Jésus.]

Mes enfants bien-aimés : Vous savez que je suis venue de nombreuses années à votre époque pour aider, implorer et même réprimander dans l'amour. En particulier, je suis venue pour mes fils prêtres. Mais peu m’écoutent. Beaucoup ne veulent pas admettre ma venue.

Mes chers enfants, je vous ai dit : Je vais vous préparer au moment qui va venir maintenant ! Un temps où le Seigneur va refaire le monde ! Maintenant, des choses vont avoir lieu, auxquelles personne ne s'attend !

Malgré tout je répète encore les paroles que le Seigneur a dites une fois à Sœur Faustine : 
« A qui prie le Seigneur à l’heure de Sa Mort [la mort du Seigneur sur la croix = la troisième heure, 15 heures], le Seigneur donnera beaucoup de grâces ».

Souvenez-vous toujours : la troisième heure - l'heure de la mort - l'heure de la grâce du Seigneur !

---------------------------
"Le Seigneur va désormais procéder à une purification"
---------------------------


Mes chers enfants, je vous ai toujours supplié : Ne quittez jamais la voie étroite ! Parce qu’à droite et à gauche est la ruine. Demeurez dans la vérité, oui, fidèle à la vérité éternelle. N'écoutez pas ceux qui enseignent et prêchent d’autres choses, parce que ces heures vont maintenant à leur fin !

Le Seigneur va désormais procéder à une purification avec une verge de fer ; comme il a autrefois purifié le temple. Et malheur à ceux [les prêtres] qui ne Le servent pas, mais sont entrés au service de Satan.

Mes enfants bien-aimés : Priez pour ces fils prêtres, pour que certains renoncent à Satan et retournent au service du Seigneur, qu’ils reviennent à sa vérité éternelle et l’enseignent à nouveau et la proclament également. Un temps va maintenant commencer, comme je vous l’ai dit : Lamentations et douleur vont s’abattre sur le monde entier ! Car il n’y a eu ni repentir ni regrets !

Et je vous ai également dit : [Même] si cela ne se produit pas [encore], quelque chose d’épouvantable va arriver. Car l’orgueil de beaucoup de gens est terrible. Vous ne voulez plus servir Dieu et ne croyez plus avoir besoin de Lui et quand vous en aurez une fois de plus la connaissance, alors il sera déjà trop tard.

Je vous demande donc surtout maintenant en ces jours :
Priez pour ces âmes qui sont dans les griffes de Satan, qu'elles soient à nouveau libres. Cependant le Seigneur donne à chacun le libre arbitre. Et à la fin les grâces sont toujours disponibles, car la MISÉRICORDE DIVINE est infinie !

Mais l'homme doit se convertir, et se repentir dans la pénitence !

Mes enfants bien-aimés : Je vous ai promis que je ne vous abandonnerai jamais, chaque fois que vous me tendrez les mains et me demandez de vous soutenir. Parce qu'une bonne mère ne laisse aucun de ses enfants ; encore moins si les enfants se sont égarés. Alors la mère prie pour eux. Une bonne mère ne laisse jamais ses enfants dans le pétrin.

Je vous demande donc : Écoutez les paroles de votre Mère et suivez-les !

Surtout je le demande aux fils prêtres, parce qu'ils ont une très grande responsabilité ! Parce que le Seigneur leur a demandé de conduire le troupeau, pour enseigner, pour nourrir et pour guérir. C'est ceci leur travail et non pas les choses de ce monde.

Priez pour les nombreux évêques et prêtres et pour le Successeur de Pierre, parce que leurs tâches sont considérables et beaucoup d'entre eux seront persécutés dans cette période difficile. Priez, oui, priez pour eux. Restez fidèles à la vérité éternelle et n’ayez pas peur. Moi, votre Mère, je vous accompagne.

Myrtha : « Oh Mère : Pourquoi faut-il en arriver là ; si seulement ils vous écoutaient enfin ; mais ils ne veulent pas ... »

Padre Pio, Frère Nicolas, Sœur Faustine : « S'il vous plaît, reste toujours notre intercesseur ».

Maintenant, les très graves souffrances de l'expiation commencent à la Sainte Messe.



... mais restez à l'écoute des événements (...) cette Tribulation va s’intensifier

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria, le 5 avril 2014


Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis.


-- La pensée de l’homme est corrompue


Je couvre l’humanité entière de Mon Manteau d'Amour. Les étoiles éclairent ceux qui vivent dans l'ombre.

Voyez les Nations qui s’engagent dans l'auto-destruction, à quel point elles adorent le mal, cédant sans mesure aux caprices que le monde place devant elles.

La pensée de l'homme est naturellement lumière, mais elle en vient à se contaminer, elle s’est totalement affaiblie confrontée à des chutes constantes jusqu’à être livrée entre les mains du mal.

Mes enfants errent sans pensée, ils répètent seulement une série d'actes mauvais qui les maintient sur le bord d'une fin tragique. Le libre arbitre a été totalement remis à Satan et lui, qui ne laisse pas passer une chance de nuire aux âmes, les amène à périr.

Vous, bien-aimés, gardez espoir sans rester dans l’ignorance ; ne dormez pas comme les morts, mais restez à l'écoute des événements.

Mes bien-aimés : L'avenir de Mes enfants est douloureux, mais à la fin, la paix et la bénédiction de Mon Fils vont triompher pour Ses fidèles, pour Son Peuple.

Alors que l’on nie que Mon Fils annonce à Son Peuple ce qui est à venir, dans la mesure où Lui est vraiment l'Amour Infini, Il ne peut pas permettre à Ses enfants de rester dans les ténèbres de l'esclavage et de la servitude économique !

-- Annonces prophétiques et intentions de prière

-- Les alliés du mal agissent contre Mes enfants.
-- Bien-aimés, les États-Unis trembleront, la tête de l'aigle subira une attentat, puis il va se tourner et lancera son vol contre des innocents en les désignant comme coupables, mais ensuite l'aigle criera au secours, en se voyant vaincu
-- Mes bien-aimés, Mes fidèles, l'eau continue de s’agiter à la recherche de la terre, le vent se propage avec force causant la destruction sur son passage.
-- Priez mes enfants, priez pour le Japon, il va trembler à nouveau.
-- Priez mes enfants, priez pour le Canada, il va souffrir.
-- Priez, Mes enfants, priez parce que les innocents vont souffrir encore plus à cause des conflits dans différents pays dus à la manifestation de la violence qui règne dans l'homme.
-- Priez Mes enfants, priez pour le Venezuela, il va souffrir avant de trouver la paix de son Peuple


Mes bien-aimés, ne perdez pas espoir, gardez la Foi en tout temps ; vous connaissez Mon Fils et vous savez que Lui n'abandonnera pas Son Peuple.

La Tribulation va son pas à travers la Terre ; mais cette Tribulation va s’intensifier et le Peuple de Mon Fils va pleurer et souffrir. Mais après la Purification, il trouvera la lumière infinie, et ceux qui sont restés confiants en la Parole de Mon Fils sans faiblir dans la foi, chanteront la gloire et le triomphe de Leur Seigneur et Dieu.

Quand le mal est en maraude, appelez-Moi, et Je viendrai en hâte vous protéger et vous défendre des pièges du Mal. Entrez dans le Cœur de Mon Fils et demeurez en communion avec Lui.

N’ignorez pas cette Mère. Je vous bénis.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.




Image ci-contre du film Pompéi (février 2014)
-----------------------------------------


Priez, petits enfants, priez ; les tambours de la guerre résonnent.
Priez, la terre parlera par les volcans

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria, le 27 mars 2014


-- Lumière du Christ


Mon peuple bien-aimé : Mon Amour est comme le soleil à midi, lorsque les rayons sont répartis sur tout ce qui est ; même le lieu le plus sombre et le plus lugubre reçoit un peu de Ma Lumière ... même ceux qui ne M'aiment pas, ne M'appellent pas, ne M'adorent pas et ne croient pas qu'ils ont besoin de moi, reçoivent la Lumière de Mon Amour.

La Lumière de Mon Amour et de Ma Sagesse atteint chaque particule de l’être humain et tous les coins de ma création ... ceux qui tentent de se cacher et de s'éloigner de Moi, je les rattrape avec Ma Force, afin qu’ils se réveillent ; mais certains se rebellent contre Moi avec colère, dans une totale récrimination.

Mon peuple bien-aimé : Sans Moi vous n’êtes rien, sans Moi vous n'avez rien, sans Moi vous n'êtes absolument rien ...

Enfants bien-aimés : Celui qui vient à Moi à la recherche de Ma Lumière et de Mon Amour Me trouve avec facilité, tandis que celui qui s’approche en cherchant l’obscurité dans Mon Amour et Ma Parole est aveuglé par sa propre obscurité, puisque dans Mon amour ne se trouveront jamais de ténèbres.

-- La guerre spirituelle, l’appel à la conscience


A cette heure, l'humanité Me laisse le cœur entièrement couronné d'épines ...

La violence de Mes enfants n'a cessé d'augmenter, ce qui conduira tous les hommes à souffrir ; les violents exaltent Satan avec des pensées contraires à Mon Amour. Je vous annonce des événements par Mes fidèles instruments, mais vous méprisez Mes Appels ; en fait, vous agissez contre Mes fidèles instruments. Malheur à ces créatures qui se retournent contre Mes instruments et nient Ma Parole ! Ils périront face à la ténacité même du cœur humain.

Croyez-vous vraiment que le Christ ne viendra pas chercher Son Peuple ? Ce Christ, comment pourrait-il abandonner Son Peuple à lui-même, sans d’abord lui parler et lui révéler l'avenir ? Comment pouvez-vous croire que Ma Mère, qui vous aime, va vous laisser à la dérive, quand Elle est l'Arche du Salut ?

Mes bien-aimés : Ne vous reposez ni de jour ni de nuit, ne laissez pas la fatigue vous pousser au sommeil, car en cet instant Mon Peuple doit se soulever avec force et combattre armé de Ma Parole, pour réveiller la conscience des frères.

Maintenant, Mes enfants vont savoir pourquoi Je les ai doués de conscience, car celle-ci va exercer tout son pouvoir sur ceux qui resteront vigilants et en communion avec Moi ; toutefois, cette même conscience livrera au mal ceux qui se sont abandonnés aux mains du malin, laissant libre cours aux instincts les plus bas et agissant en vertu de la règle de la violence totale. Ce sont des instruments du diable et ils vont se consacrer à mettre en œuvre la méchanceté contre ceux qui répandent Mon Amour.

-- Annonces Prophétiques et intentions de prière


Mes bien-aimés : La colère vient de Satan, et par la colère et la violence, le diable incite les gens à s'engager dans une lutte sans merci qui ira bien au-delà de ce qu'ils pensent. La colère nourrit Satan, les bas instincts nourrissent Satan, l'indifférence est le grand attribut de Satan, la division est l'arme de Satan.
 
Vous ne pouvez pas être aveugles au point de ne pas reconnaître ce qui demeure en vous, le bien ou le mal, et que vous avez besoin de vous repentir, pour revenir à Moi.

Je vous invite à prier pour le Chili, cette terre bien-aimée sera purifiée. Ma mère a été rejetée par les uns et chassée de cette terre par d'autres. Priez pour les innocents qui meurent continuellement dans les mains des Hérode du pouvoir, un pouvoir qui les conduit à dominer.

La domination sur Mon Peuple a été donnée à ceux qui se sont engagés à livrer le destin des peuples au dieu argent, et à leur tour ils sont la proie de ceux qui en secret gouvernent effectivement les autres pays. La liberté des Peuples n'existe pas, la liberté a été vendue et corrompue.

Priez, petits enfants, priez ; les tambours de la guerre résonnent.
Priez, la terre parlera par les volcans.

-- L’Avertissement

Mon Peuple bien-aimé, Mes enfants : Mon Omnipotence, Ma Puissance, Mon Amour et Ma Gloire appartiennent à chacun de vous.

Je vais bientôt entrer dans la conscience de chacun de vous (l'Avertissement), Je vais venir pour que vous constatiez par vous-même combien vous m’avez offensé. Ma venue est personnelle et chaque créature sur la face de la Terre vivra ce moment, qui va sembler une éternité. Personne ne peut l'éviter. C'est Mon Grand Acte de Miséricorde pour les hommes, même pour ceux qui pensent qu'ils ne le méritent pas.

Mon arrivée dans la conscience de Mes enfants sera accompagnée par un événement surnaturel d'en haut. (la croix dans le Ciel) La décision, après vous être examinés vous-même, sera entièrement libre, mais cet auto-examen ne sera pas cause de la transformation de toute l'humanité, car il y aura toujours ceux qui diront que Je n'aurai pas du examiner les consciences, ils Me renieront et certains se révolteront encore plus fort contre Moi et contre ceux qui se repentent et Me cherchent.

Pour cela, vous, Mon peuple, vous devez rester vigilants et constants, forts et déterminés, unis et confiants. Mes enfants, Mes vrais enfants cherchent à lutter pour l’unité, tandis que ceux qui ne sont pas sincères cherchent la division, car ils sont au service du mal.

-- La Justice de Dieu

Mes vrais enfants ont une seule parole, une seule langue, celle de Mon Amour pour les âmes. Cependant, Mon Amour pour les âmes porte en Lui, par voie de conséquence, Ma Divine Justice, qui ne renonce pas à vous appeler et à prendre des mesures si besoin est.

Ma Justice vient séparer le grain de l'ivraie. Ma Justice va protéger Mon peuple et le délivrera des mains du grand oppresseur : l'antéchrist et ses légions, que Ma Mère va écraser avec sa pureté.

Refusez les signes des temps, et par là même vous Me refusez aussi ; L'homme ne vit pas seul sur la Terre et les éléments vont se révolter et dire que l'humanité Me rejette : (Ce sont les éléments naturelles qui parlent) « Nous existons pour purifier et renouveler toutes choses. Nous existons puisque nous obéissons à la volonté du Christ, et nous venons pour ceux qui se font appeler ses enfants bien qu’étant proie et instrument du mal ».

Enfants, êtes-vous conscients de ce que signifie nourrir le mal ?

Mon Peuple : Réveillez-vous, parce que le moment est proche, ne rejetez pas encore votre Roi, ne pensez pas que l’instant est éternel et que les ans passeront ; au contraire, cet instant est comme de l'eau entre les doigts. Le temps est mien et ceci est l’instant des instants.

Battez-vous, soyez courageux, défendez Ma Vérité, annoncez que Je suis prêt et que Je viendrai rapidement avec Ma Justice, pour faire face à cette génération qui méprise Mes Appels et refuse Ma Mère, en s’introduisant dans le mal et en ouvrant la voie à l'imposteur, qui sera assis sur le trône de Mon Église sur la Terre.

Je vous préviens parce que Je vous aime, gardez vos sens en alerte, parce que le mal viendra combattre avec fureur contre les sens de Mes enfants, avec grande violence.

-- Bénédictions


Mon peuple bien-aimé : Soyez assurés qu’après la tempête viendra le calme de Mon Amour et que Ma Justice ne durera pas éternellement, parce que Mon Amour Me pousse vers vous, et ceux qui donneront tout pour Moi, se réjouiront à côté de Moi et s'assiéront à Ma Table, mais pas sans avoir d’abord tout donné.

Qui lit cette Parole reçoit de Moi une bénédiction spéciale et la force pour combattre et batailler contre son propre moi humain. Conservez Ma Paix dans vos cœurs. Unissez-vous et soyez en communion avec Moi, Je vous bénis au Nom de Mon Père, en Mon Nom et en celui de Notre Esprit-Saint. Que Ma Paix soit pour tous Mes fidèles comme l'eau et la bénédiction des assoiffés.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.



La Nature fait peser son implacable puissance sur toutes les nations de la Terre

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria (Bolivie), donné à Porto Rico le 16 mars 2014

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

 
Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis.

-- Notre Dame s’adresse à l’humanité :
 
Je suis venu vers vous vous apporter Ma Parole, et Mon Amour ...

Où vas-tu, humanité ? Vers où te diriges-tu, seule et abandonnée, sans l'amour de Mon Fils et négligeant l'Amour de cette Mère ? Pourquoi ne faites-vous pas attention à Mes Appels ? Irez-vous jusqu'à être complètement détruits par les mains mêmes de Satan ... et si vous allez jusqu'à vous traîner par terre pouvez-vous lever les yeux vers le Ciel 

Chers enfants, Je vous appelle, à vous, Je crie vers vous, vers ceux qui affirment M'aimer, qui éprouvent de l'amour pour Moi, qui sont constamment donnés à Mon Fils et à Moi ; à vous Je crie de vous réveiller en cet instant, et de ne pas en attendre un autre.
Enfants :

L’humanité succombe en un clin d’œil devant les mains de ceux qui, utilisant le pouvoir qu’ils se sont donnés à travers vous-mêmes, franchissent les limites que jusqu’à présent l'homme ne peut même pas imaginer.

La souffrance de l'humanité est DÉJÀ aux portes, et celui qui se dit mon enfant doit être obéissant aux Appels de Mon Fils et à Mes Appels. Je souffre, oui, Je souffre en tant que Mère de l'Humanité, Je souffre pour ceux qui M'aiment et Je souffre pour ceux qui ne M'aiment pas. Ce sont tous Mes enfants et J’intercède pour tous sans cesse.

-- Notre Dame annonce la Purification :


Mes bien-aimés, la grande obscurité s’approche de la Terre et l'homme, dans son ignorance, dira que les phénomènes de la Nature se manifestent, mais ce n'est pas ainsi, c'est le contraire ; la Nature fait peser son implacable puissance sur toutes les Nations de la Terre.

(Vincent : La nature réagit à l'action de l'homme de façon autonome, comme si elle était vivante et douée de volonté, indépendamment de l'action de Dieu qui peut laisser faire cette réaction de la nature ou intervenir. C'est pour cela qu'un pays en guerre peut connaitre un hiver particulièrement rigoureux, ce n'est pas une punition de Dieu mais uniquement la nature qui fait savoir aux hommes que les violences de cette guerre lui sont désagréables).

La Purification ne se fera pas attendre, et ... malheur à ceux de Mes enfants qui attendent la dernière minute pour se convertir ! Car tout ira sans préavis, arrivera sans être prévu, et ceux qui attendent le dernier moment n'en disposeront pas, parce que devant la dureté de la Purification, l’appel à la miséricorde sera oublié par l'homme, qui sera déjà extrêmement effrayé devant ce qu’il va voir.

Enfants, le Ciel va brûler, de la même manière la Terre se joindra au Ciel pour brûler comme une seule chose, et seuls ceux-là, ceux qui sont consacrés à Mon Cœur Immaculé, et seuls ceux qui vivent livrés à la Divine Volonté, seuls ceux qui seront lumières vont rester par Volonté Trinitaire ici sur terre pour guider le Reste Saint.

Mon Peuple bien-aimé, où vas-tu ? Vers le précipice ? ... Plongé dans le mondain et le peccamineux ? Moi, Je les avertis, Je les préviens comme une mère aimante, et ils méprisent Mes Appels.

-- Notre Dame prophétise le malheur du pécheur :

Malheur à ceux qui nient la Parole de Mon Fils ! ... 
Malheur à ceux qui nient Ma Parole ! ...

Malheur à ceux qui, en essayant d’effacer cette vérité que Je leur transmets, insultent et calomnient Mes vrais instruments !
Priez, bien-aimés, priez pour l'Espagne, l'eau va la purifier. 

(Vincent : une allusion au tsunami qui devrait dévaster les côtes des régions du sud ouest de l'Europe)

Priez, Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient, la douleur va faire des ravages, la guerre ne se fera pas attendre
Mon peuple, Mes enfants, vous que J’ai accueillis au pied de la croix de Mon fils, pour vous, pour vous Je viens offrir Mon intercession , parce que Je veux qu'aucun de Mes enfants ne soit perdu.

-- Notre Dame apostrophe les grands fléaux de l’humanité :


Oh géant [les géants désignent les volcans], qui as pris dans tes mains le destin de l'humanité, tu souffles et tu renverses Mes enfants, ceux qui sont encore tièdes.

Oh géant, qui t’es levé et a grandi par la mauvaise volonté de l'homme ! 

Oh énergie nucléaire, fléau des peuples et de l'humanité, comme Mes enfants vont souffrir à cause de toi ! 

J'appelle tous ceux qui d'une manière ou d'une autre, ont été impliqués dans la création de ce grand monstre, de ce fléau, de ce si grand péché qu’est l’énergie nucléaire. J'appelle ceux qui prennent part à celui-ci à plier les genoux et à regarder vers le haut ; repentez-vous, car vous n'avez aucune idée de la dévastation que vous aller causer, de la douleur et des ravages que vous aller causer à tout le genre humain.

Oh homme de science qui t’es séparé de la vraie voie, comment oses-tu utiliser le bien que Dieu t’a fourni pour massacrer des millions de personnes innocentes 

-- Notre Dame donne ses recommandations aux siens :

Mon Peuple bien-aimé :

Priez, Mon Peuple, priez pour les grandes Nations, pour que la Main de Mon Fils parvienne à adoucir les cœurs des dirigeants et que ceux-ci changent d'avis.
Restez vigilants, ne vous relâchez pas une seconde dans le cours de votre vie, car l'ennemi de l'homme, Satan, s’est lancé et se lancera encore plus sans merci contre le peuple de Mon Fils.
Venez à moi, Je vous garde sur Mes Genoux, Mon Manteau sera un refuge

pour vous et Mon Ventre est le Tabernacle où demeurent tous ceux qui fidèlement se sont donnés à Mon Fils.

N’ayez pas peur de Mon Fils, ayez peur de l’homme impitoyable et inconscient, craignez le pouvoir de l'homme de pouvoir qui n’attendra pas pour montrer sa force à toute l'humanité. N’ayez pas peur de Mon Fils, approchez-vous de Lui, abandonnez-vous à Lui et entrez dans Mon Ventre Maternel, qui est Tabernacle pour chacun d'entre vous ; [Mon Fils] attend seulement que vous entriez de votre plein gré pour vous regarder

Celui qui appelle ne sera jamais abandonné. Mes légions descendront pour protéger le peuple fidèle. Je bénis une fois de plus ce lieu [Porto Rico] qui m’a bercé, Je bénis chacun de vous, et de là, Je bénis toute l'humanité.

Continuez à obéir et à vous préparer, la chair est faible et vous ne devez pas permettre qu’elle vous sépare de Mon Fils. Je Me tiens ici devant chacun de vous ... Mes Élus, Mes bien-aimés, soyez conscients que le temps est un instant, et que Mon Fils est Maître de tout ce qui existe. Ne faiblissez pas, avancez fermement et rapidement, sans oublier aucun des Appels que Je vous ai adressés.

Je vous bénis, Je Me tiens devant vous, il suffit de Me donner la main.
 
J'intercède pour vous devant Mon Fils en ce moment, vous que J'ai mis dans Mon Coeur, à cette Place.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.



Le monde entier est incliné au mal et bien peu ont le pouvoir de prendre le dessus. C’est ce à quoi vous assistez. Les gens appellent cela une perte de la foi mais je l’appelle la stratégie du démon

Message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 22 février 2014 : Est-il trop tard ?

Est-il trop tard ? C’est la question. Les gens de foi diront qu’il n’est jamais trop tard avec Dieu. C’est vrai. Mais le temps passe. Les gens vivent et meurent et ne connaissent pas la Lumière. Les cultures sont attirées dans les ténèbres. Les structures de la foi et de la vérité sont remplacées par l’obscurité et le mensonge. Les gens, n’ayant pas de lumière, perdent leur chemin pendant des jours, des mois, des années, voire des siècles.

Le monde entier est incliné au mal et bien peu ont le pouvoir de prendre le dessus. C’est ce à quoi vous assistez. Les gens appellent cela une perte de la foi mais je l’appelle la stratégie du démon. Il a eu le champ libre pour lui tout seul. Il a tout changé. Le bien est condamné. Le mal est encensé. Une à une, toutes les lumières sont éteintes. Combien de temps reste-t-il ? Pour certains, il n’y a plus de temps. Ils ont vécu et sont morts dans les ténèbres. Cela arrive tous les jours sous vos yeux. Des âmes, privées de lumière, sont en train de mourir. Priez pour elles et j’entendrai votre prière.

Maintenant, pour répondre à la question : « Combien de temps reste-t-il ? » Je vais passer en

revue Mes enseignements.

  • Jérusalem est au centre du Plan de Dieu pour le monde. Seul son sol contient le précieux sang de Jésus. Israël, par conséquent, est la cible de Satan. S’il détruit Israël, il repousse le Plan de Dieu pour les années à venir, et même pour des siècles.

  • La Syrie est le fusible, il a été activé depuis des années et déstabilise le Moyen-Orient.

  • L’Amérique s’est retirée. Cela déplace le calendrier.

  • Des traités ont été signés qui manquent de vérité et ne font que donner la permission à l’Iran de continuer à fabriquer des armes atomiques.

  • Le Pakistan, avec son arsenal atomique, chancelle et va bientôt tomber.

  • L’Irak ne peut pas se protéger.

Aucun homme ne peut inverser toutes ces forces.

Pour revenir à la question : « Combien de temps reste-t-il ? » Le début des événements se produira avant que l’Amérique élise son prochain président. Remarquez que je dis : « Le début des événements », car il y aura des événements initiaux et des événements culminants.

Pour revenir à l’autre question : « Est-il trop tard ? » Je ne peux que promettre. Les mains et les voix doivent constamment s’élever [vers le ciel]. Je vous ai enseigné l’invocation importante. « Femme Revêtue Du Soleil, venez et ne tardez pas » : Cela préparera les cœurs pour Mes actions.

Lorsque J’agirai (et je promets de le faire) tous diront : « La Femme Revêtue De Soleil » a fait cela pour nous.

Commentaire : Il s'agit d'une locution majeure, rassemblant une grande partie de ce que Marie a déjà dit, mais y ajoutant aussi des dimensions importantes.



Je vous prépare pour une nouvelle étape de votre vie et Je prépare l'ensemble de l'humanité à entrer dans le temps de grandes épreuves

Message du Saint-Esprit de Dieu à Darly Chagas (Brésil), le 27 novembre 2013

La Lumière de Dieu descend sur moi et j'entends Sa Voix. Elle me dit :

« Ma fille, Je t’invite à passer un message, il est court, mais il est de la plus grande importance pour vous et pour le monde. Viens l’écouter dans ton cœur avec amour, douceur, et surtout, avec humilité.

Je suis ton Dieu, Je suis le Dieu de tous les peuples, Je suis le Seul Dieu de tous les univers. Je suis la Lumière du monde. Je suis le Divin Saint-Esprit, le Consolateur de vos cœurs.

Aujourd'hui, Je vous prépare pour une nouvelle étape de votre vie et Je prépare l'ensemble de l'humanité à entrer dans le temps de grandes épreuves, alors que vous allez donner la dernière réponse de votre vie, si vous voulez le Salut.

Celui qui n’en veut pas va continuer avec un cœur dur, dans la désobéissance, avec tous ses vices. Il va continuer à Me manquer de respect, dans les injures et l'ingratitude, parce qu'il ne sera plus uni à Moi. Celui qui a le désir de s'améliorer aura Mon aide, mais ceux qui sont en train d’abandonner la conversion à cause de la douleur, vont beaucoup souffrir, ils seront corrigés au cours des trois jours de ténèbres. Celui qui choisit ainsi, aura de ce fait la réponse du Ciel.

Vous allez maintenant entrer dans une période difficile, mais vous serez marqués très tôt, non par la main du mal, mais par Moi qui prends soin de ce qui est Mien, de ceux qui désirent la Vie Éternelle. Des jours vont venir d’épreuves nombreuses, les maladies, la faim, et le monde ne sachant plus d'où il vient.

Préparez-vous, car ceux qui ont de quoi manger ne voudront pas partager avec tout le monde, ils voudront mettre à l’écart les affamés. Ce sera un moment de perte presque totale de la foi. Mais Je permets que chaque personne soit libre dans sa décision, Je vais alors montrer à qui agit ainsi la conséquence de son erreur. L'homme va se trouver très triste en lui-même, prenant conscience, avec les guerres, de ce que vaut son cœur : vous verrez toute la terre couverte de sang, vous verrez la grande destruction.

Ceux qui survivront voudront être à la place de ceux qui sont déjà morts. Mais ils ne mourront pas parce que la terre entière sera alors en attente pour le dernier jour. Dans les cœurs il n’y aura qu’une seule préoccupation : devoir se présenter au Juge les mains vides.

(Vincent) Problème de traduction

"une seule préoccupation : se présenter au Juge les mains vides", de péché ? Ou plutôt l’angoisse d'être présenté devant Dieu les mains vide de bonne action.

Je veux que vous révéliez au monde ce message.

Tout ce que vous pouvez faire maintenant pour soulager vos souffrances de ces jours, faites-le car le temps restant est court. Il est bon que chacun améliore son comportement, le Ciel descend sur terre pour l’enseigner, le vivant verra la destruction qu’on n'avait jamais vue.

Fille, J'ai fait de toi un instrument de ce temps, ne te considère pas comme meilleure ou plus grande, personne ne l'est, mais tu as été créée pour être un instrument en ce temps, et tu as accepté avec bonne volonté, même en sachant que tu serais rejetée par beaucoup.

Je suis Dieu et Je peux vous apporter de l'aide, sur la façon d'améliorer votre vie et de vous procurer une protection. Je veux que chaque converti soit prêt à se tenir face à Moi. C’est l’heure de redresser vos pas, cessez de blesser les autres. Beaucoup tuent encore, volent, s’emparent de ce qui est à l’autre, se marchent les uns sur les autres, se méprisent les uns les autres, ne se soucient pas du châtiment qu'ils vont recevoir.

Ne dites pas non à vos cœurs, soyez soumis, c'est votre dernière chance de changer vos habitudes. Vous ne savez pas à quelle heure vous vous présenterez devant Moi. Ce peut être à tout moment.

Soyez prêts, il n’y a personne qui ne devra pas répondre de ses actes. Personne n'est plus ou moins que l'autre, la balance sera prête pour chacun. Vous devriez apprendre qu’il faut marcher les mains libres pour le Ciel.

Moi Seul, Dieu, Je suis le plus grand. Je suis Puissance absolue, vous êtes juste des créatures, la créature doit obéir car c'est l'enfant du Créateur.

En peu de temps le monde va se redresser et alors la paix régnera pour toujours sur toutes les créatures qui auront été sauvées. Ceux qui auront perdu le salut n'auront plus le droit à la Paix, ils vont aller en Enfer. Je révèle tout cela parce que Je vous aime d'un Amour Éternel.

Allez ma fille, dis au monde que vous êtes maintenant entrés dans la nouvelle heure, le temps où va avoir lieu votre purification. Soyez prêts. Ne vous inquiétez pas de ce qui va venir, mais inquiétez-vous de la façon dont votre vie se présentera à Moi en ce jour.

Corrigez-vous, car toute la terre va trembler à partir de maintenant.

Aie confiance en Moi fille, et fais ce que Je te dis de faire. Je te bénis et Je vous bénis tous.

Je suis Dieu, Je suis ce que Je suis,

Je suis le Saint-Esprit Divin,
Je suis la Lumière du monde,

Je suis la Paix. »



Par conséquent, vous me verrez maintenant démolir dans des régions où je prévois une nouvelle croissance

Message de Jésus à Glynda Lomax, le 10 février 2014 : Un commencement nouveau


Encore une fois, Je fais toutes choses nouvelles.

Souvent, avant de construire, Je dois détruire ce qui existait précédemment. Par conséquent, vous Me verrez maintenant démolir dans des régions où Je prévois une nouvelle croissance. Ne paniquez pas, Mes enfants, mais réjouissez-vous ! Réjouissez-vous parce que votre Père est à l'œuvre dans votre monde. Réjouissez-vous parce que beaucoup de vos prières sont exaucés. Réjouissez-vous ! Réjouissez-vous parce que Je renouvelle ce qui vous concerne.

Beaucoup d'entre vous s’engagent dans des relations qui ne sont pas Ma volonté pour vous. Vous vous demandez pourquoi vous avez tant de mal ; c’est la réponse. Vous aurez toujours du mal quand vous vous déterminerez hors de ma volonté pour vous. N'ai-Je pas dit : « Mon joug est facile à porter » ?

Et il en est ainsi

Si vous éprouvez des difficultés, demandez-vous pour quelle raison, ensuite demandez-Moi quel est le meilleur moyen d’en sortir, car Je vous ménagerai toujours un moyen d’en sortir.

Ce qui est hors de Ma volonté vous enlève votre paix quotidienne et apporte dans votre vie conflit et dure peine. Lorsque vous êtes en marche avec Moi, il n'en est pas ainsi. Mon chemin est tellement plus facile et votre fardeau semble léger parce que Je suis avec vous, Qui vous guide.

Des relations fondées sur les passions terrestres ne peuvent pas résister aux tempêtes à venir. Seules celles qui sont construites sur Moi et sur Ma Parole le peuvent. Demandez-Moi que Ma volonté soit faite dans vos vies et vos relations, et Je le ferai pour vous, car Je désire que vous soyez dans un endroit sûr, sur la terre ferme, pour que vous puissiez survivre aux tempêtes.

Je vous aime, Mes enfants

Références bibliques :

Apocalypse 21, 5 : Alors celui qui siégeait sur le Trône déclara : « Voici que je fais toutes choses nouvelles. » Et il dit : « Écris, car ces paroles sont dignes de foi et vraies.

Actes 15, 15-17 : Les paroles des prophètes s’accordent avec cela, puisqu’il est écrit : Après cela, je reviendrai pour reconstruire la demeure de David, qui s’est écroulée ; j’en reconstruirai les parties effondrées, je la redresserai ; alors le reste des hommes cherchera le Seigneur, oui, toutes les nations sur lesquelles mon nom a été invoqué, – déclare le Seigneur, qui fait ces choses

Philippiens 4, 4-7 : Soyez toujours dans la joie du Seigneur ; je le redis : soyez dans la joie. Que votre bienveillance soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche. Ne soyez inquiets de rien, mais, en toute circonstance, priez et suppliez, tout en rendant grâce, pour faire connaître à Dieu vos demandes. Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir, gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus.

Matthieu 11, 29-30 : Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour votre âme. Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau, léger.

Matthieu 7, 24-27 : Ainsi, celui qui entend les paroles que je dis là et les met en pratique est comparable à un homme prévoyant qui a construit sa maison sur le roc. La pluie est tombée, les torrents ont dévalé, les vents ont soufflé et se sont abattus sur cette maison ; la maison ne s’est pas écroulée, car elle était fondée sur le roc. Et celui qui entend de moi ces paroles sans les mettre en pratique est comparable à un homme insensé qui a construit sa maison sur le sable. La pluie est tombée, les torrents ont dévalé, les vents ont soufflé, ils sont venus battre cette maison ; la maison s’est écroulée, et son écroulement a été complet. 



La grande nuée avance, et de là-haut une lumière s’approche rapidement de la Terre sans être attendue

Message des Saints Archanges Michel, Gabriel et Raphaël à leur bien-aimée Luz de Maria, donné le 25 janvier 2014


Bien-aimés :

LA NUÉE DE LA CONFUSION COUVRE LA TERRE SANS QUE L’HUMANITÉ FASSE ATTENTION AU FAIT QUE TOUTES LES ESPÈCES L'ALERTENT SUR CE QUI VA VENIR.

La grande rébellion

L’indifférence de l'homme à la Création du Père éternel fait partie de la plus grande rébellion que l'être humain est en train de vivre dans cette génération, depuis qu’il a connu la venue de l’Homme Dieu pour le salut de l'humanité.

L'homme a été sublimé par l'Esprit Saint, Don Divin venu d'en haut, à la fois Suprême et empli de Bonté, qui ne laisse pas seuls les Siens : auxiliaire Tout-Puissant ... L'homme a reçu une Mère qui lui a été accordée au pied de la Croix comme Arche de la Nouvelle Alliance, qui intercède pour ses enfants devant Son Divin Fils ...

L'Amour Divin a fait déborder sur cette génération la source de Sa Miséricorde, sans que notre Roi limite l'homme dans ses actions ou dans ses œuvres, en le laissant entièrement libre marché de choisir pour lui-même le chemin de la bénédiction. Les hommes ont choisi la rébellion, ce qui est le plus risqué : le chemin par défaut sans retour.

Vous êtes des créatures divines mais vous n’œuvrez pas, n’agissez pas conformément à la Volonté Divine, mais selon le grand égoïsme humain. L’homme, en transgressant le Don de la vie avec sa science humaine, se présente à lui-même comme créature supérieure afin de se passer de Dieu comme unique Pouvoir Créateur et il Le supprime, Le laissant de côté ...

Ce que l'homme a ainsi amené, n’est autre qu’une déclaration de guerre contre l'Esprit Saint ! ... empêchant qu’il soit mentionné en public, sans réfléchir que le Nom de Dieu, lorsqu’il est invoqué, délivre, guérit, protège et régit l'aide de la vôtres.La pureté est la pureté et en elle vit celui qui obéit à son Seigneur et son Dieu.

Annonces prophétiques
  • Bien-aimés :
  • La présente génération enfreint la loi et corrompt les innocents avec des veaux d'or, pour cela elle sera fondue dans le feu avant que descende la grande nuit et la grande guerre. Cette génération ne passera pas avant que la grande nuit ne tombe sur elle.
  • Comme le vent qui passe, la créature humaine va changer : d’enfant de Dieu qu’elle était, elle deviendra un étranger, par volonté humaine.
  • L'humanité vivra des instants d’épreuves continuelles. Elle périra dans la souffrance.
  • Priez bien-aimés, priez pour l'Argentine, elle subira la purification. Priez pour que l'homme soit un reflet de Dieu
  • La grande nuée avance, et de là-haut une lumière s’approche rapidement de la Terre sans être attendue
Bien-aimés : Nous autres, vos compagnons de route, nous ne vous abandonnons pas, aussi fortes soient les batailles. Que la bénédiction soit dans toute la Création. Priez pour que le ciel envoie rapidement sa bénédiction.

Vos frères de route,

Saint Michel Archange, Saint Gabriel Archange et Saint Rafaël Archange.


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, conçue sans péché.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, conçue sans péché.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, conçue sans péché.


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index


-