Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Les tribulations - le temps des épreuves
------------------------------------------------------------------------

Porter sa croix, chapitre III
Porter sa croix Chapitre I  -  Chapitre II  -  Chapitre III / Les tribulations
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autres chapitres :  Aux persécutés de la fin des temps   Comment supporter la douleur   La souffrance   La douleur   La mort  
----------------------------------------------------------------------------------
La consolation du Seigneur   L'union avec Dieu   Terre Nouvelle  Confiance en Dieu  Les âmes victimes et la souffrance rédemptrice

Une invasion de scorpions (...) Ils viendront de la fumée de l'enfer et ils piqueront les méchants pendant cinq mois

Message de Jésus à
John Leary (USA) 7 juillet 2015.

Jésus : Mon peuple, il y aura plusieurs fléaux qui tortureront les méchants de la terre, avant qu'ils ne soient jetés en enfer. Il y aura seulement deux types de personnes qui vivront pendant la tribulation de l'Antéchrist.

Un groupe aura une croix sur leur front, ceux qui ont été marquées par mes bons anges.

L'autre groupe sera celui du mal, sans aucune croix sur le front. Ce seront eux qui seront torturé par les plaies de la fin des temps pendant la tribulation. L'un de ces fléaux est mentionné dans le livre de l'Apocalypse (9: 1-11) qui se réfère à une invasion de scorpions semblables à des chevaux.

Ils viendront de la fumée de l'enfer et ils piqueront les méchants pendant cinq mois mais ces hommes mauvais ne seront pas tués. Cette punition des non-croyants est digne de leurs infractions contre moi dans leurs péchés quand ils ne cherchent pas mon pardon.

Jésus : mon peuple, beaucoup d'entre vous vivent une bonne et confortable vie en Amérique. Vous avez beaucoup de distractions, de divertissement et de choses agréables à faire grâce à votre technologie. Votre pays et d'autres vivent bien au-delà de vos moyens grâce aux déficits de vos gouvernements.

Au final vos dettes vous feront tomber, (...). Vous avez imprimé bien trop d'obligations et de dollars sans aucun soutien et ce sera bientôt inacceptable pour vos créanciers.

Une fois que vos dollars perdront leur valeurs et que vous ne pourrez plus payer vos factures, alors vous verrez un crash de votre économie. Cela va créer le chaos car les gens seront à la recherche de nourriture et d'eau pour survivre. Donc ne comptez pas sur votre argent mais ayez confiance et foi en moi que je puisse vous protéger dans la tribulation à venir. Les refuges seront votre protection au cours de cette persécution des chrétiens.

-------------------------------------------------------
Apocalypse 9:1-11

Et le cinquième ange sonna de la trompette, et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre; et la clef du puits de l'abîme fut donnée à cet ange.
Et il ouvrit le puits de l'abîme, et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits;
Et de cette fumée, des sauterelles se répandirent sur la terre; et on leur donna un pouvoir semblable au pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.
Et il leur fut dit de ne faire aucun mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre; mais seulement aux hommes qui n'ont pas le sceau de Dieu sur leurs fronts.
Et il leur fut donné, non de les tuer, mais de les torturer durant cinq mois, et leur torture était pareille à celle que cause le scorpion quand il pique l'homme.
En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ne la trouveront point; ils désireront de mourir, et la mort les fuira.

Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l'or; et leurs visages étaient comme des visages d'hommes.
Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions.
Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer; et le bruit de leurs ailes était semblable au bruit de chariots à plusieurs chevaux qui courent au combat.
Elles avaient des queues semblables à celles des scorpions, et à leurs queues un aiguillon; et leur pouvoir était de nuire aux hommes pendant cinq mois.
Et elles avaient au-dessus d'elles un roi, l'ange de l'abîme, appelé en hébreu Abaddon, et dont le nom en grec est Apollyon (Exterminateur).


Bientôt, Je vais fermer le Ciel et Je n’écouterai ni n’accepterai votre appel ni vos supplications à Ma Miséricorde

Message de la Divine Trinité à Valentina Papagna, à Sidney (Australie) le 14 Septembre 2014

Je suis à l'Église Sainte Marguerite-Marie, j'ai entendu Dieu le Père dire : « Ma fille le comportement de ce monde est hors de contrôle. Il est si violent et pécheur qu’il en est scandaleux. Quelle tristesse pour Moi de voir l'humanité se comporter plus mal que des lions féroces. Aucun sentiment, aucun remords dans son cœur glacé. Moi, le Seigneur, Je montre au monde Ma Sainte Croix, que Je suis mort sur la Croix pour vous sauver et vous racheter, mais le monde la rejette et se rebelle contre Moi.

Permettez-moi de vous rappeler, Mes enfants, en particulier en ce moment et dans ce siècle, que vous vivez hors de contrôle. Et plus vous nierez votre Dieu, plus vous ferez l'expérience de perturbations partout, d’un climat sauvage et imprévisible. C'est sur vous tous, mais vous demeurez toujours aveugles pour envisager de changer ; combien de temps vous faudra-il pour voir la Vérité ?

Mes enfants, les Croix sont très précieuses, sans elles il n'y a pas de vie ni de salut. Venez à Moi et repentez-vous de tout mal, et Je vais vous libérer de tout le fardeau que vous portez en vous.

Moi votre Seigneur et Dieu, J’ai tellement de choses à vous offrir, la vie et l'amour pour toute votre éternité. »

Le Seigneur notre Dieu a continué : « Dis à Mon Peuple, Mon enfant, que Moi, le Seigneur, J'ai dit la Vraie et Sainte Parole. Bientôt, Je vais fermer le Ciel et Je n’écouterai ni n’accepterai votre appel ni vos supplications à Ma Miséricorde. Le temps est court, dis au monde de se repentir avant qu'il ne soit trop tard. »

Combien de temps notre Seigneur va-t-il nous implorer ? Aie pitié de nous, Seigneur.



... mais ce « bientôt » est déjà là, maintenant les événements sont imminents

Message de Dieu le Père à Javier Viesca, le 14 août 2014


Dieu le Père parle : Préparez-vous, Mes enfants, pour les événements si puissants qui vont venir, qui sont à la porte.

Mes petits, on vous a annoncé, depuis longtemps, ce que vous aurez bientôt, mais ce « bientôt » est déjà là, maintenant les événements sont imminents. De même que le Déluge fut annoncé à temps aux gens et ils ne se sont pas préparés, maintenant vous aurez votre épreuve, épreuve forte pour ceux qui ne veulent pas être avec Moi, confirmation pour ceux qui ont été avec Moi. Pour les uns la douleur, pour les autres la joie.

Ceux qui n'ont pas voulu être avec Moi, vivront une violente souffrance car cette épreuve va les bouleverser, ils ne seront pas prêts, ils ne se sont pas fiés à la spiritualité qu’ils auraient dû acquérir à travers tout ce que J’enseigne, surtout par Mon Fils.

Au contraire, ceux qui ont été avec Moi, qui M'ont cherché, ont essayé de s'améliorer spirituellement, ont essayé de garder Mon Amour sur la Terre – pour vous ce sera la joie dans la tristesse, tristesse que vous aurez aussi, car, bien sûr, à perdre des choses ou des personnes que vous appréciez, vient une tristesse parce que vous n’avez pas pleinement confiance en Mes Paroles et aussi parce que vous craignez toujours l'inconnu, mais dans tout cela, vous aurez la joie au cœur, sachant que Ma Promesse est la restauration de ce Monde, qui a chuté à des niveaux extraordinairement bas, destructeurs, causés par la méchanceté de Satan.

J'ai dit d’autre fois que vous avez pris l'habitude du mal qui vous entoure, mais les heures actuelles vous amènent désormais au-delà de la perception que vous aviez concernant le mal qui vous entourait et auquel vous vous étiez habitués. Maintenant, le mal va plus loin que ce que vous imaginiez, car pratiquement tout le monde déjà, sous une forme ou une autre, a été attaqué.

Tout cela a été prophétisé depuis longtemps, et la plupart d'entre vous, vous ne voulez pas savoir, vous ne voulez pas devenir meilleurs. Vous voyez bien comme tout va de mal en pis, mais [du coup] plusieurs parmi vous, et d'abord ceux qui ne voulaient pas écouter [mes messages], êtes maintenant en train de réfléchir et d'admettre que ce que J'ai dit était vrai, car c’était annoncé, mais vous l’avez cru éloigné, que ça n’allait pas vous toucher, et maintenant vous vivez ce que Je vous ai dit dans le passé, dont vous avez pensé que vous ne le connaîtriez pas. Eh bien, mes enfants, vous êtes déjà à l'époque des grands changements.

.
---------------------------------------------
"... et, surtout, la peur, la peur de ceux qui se sentaient en sécurité avec les possessions du Monde et son pouvoir, qu'il soit politique, économique, social. D'autres seront pris de panique et beaucoup vont se tuer pour échapper aux grandes épreuves à venir."
---------------------------------------------


Commenceront les larmes, la souffrance, les lamentations, la frustration et, surtout, la peur, la peur de ceux qui se sentaient en sécurité avec les possessions du Monde et son pouvoir, qu'il soit politique, économique, social. D'autres seront pris de panique et beaucoup vont se tuer pour échapper aux grandes épreuves à venir.

Comprenez, Mes enfants, que Moi Je ne voulais pas que vous en arriviez à cette situation, en ces temps de grande douleur. Je suis votre Dieu, Je suis l'Amour, Je suis votre Créateur et Je ne vous ai pas créés pour que vous souffriez, Je vous ai créés pour que vous viviez dans Mon Amour et que vous le transmettiez. Mais vous avez laissé entrer beaucoup de mal dans vos cœurs et le Bien, que vous aviez à faire croître, que vous aviez à alimenter, non seulement pour vous, mais pour vos enfants, vous n’en avez pas fait cas, vous l’avez gaspillé, vous l’avez abandonné. Gaspillé et abandonné Mon Amour, l'Amour de tout un Dieu, que vous aviez à accueillir, que vous aviez à magnifier, que vous aviez à parfaire.

Comment pouvez-vous être si aveugles et si sourds ! Je vous ai donné beaucoup, beaucoup et vous n’en avez pas voulu. J’ai supporté beaucoup de votre méchanceté. Votre méchanceté M’a causé beaucoup de douleur et J'ai entendu les cris de ceux qui M'aiment, ceux qui appellent à un changement parce qu'ils savent Me comprendre, parce qu'ils veulent que Mes promesses s’accomplissent maintenant, et par l'Amour que J'ai pour Mes élus et parce qu’il n'est pas juste que Moi, votre Père, votre Dieu et Créateur, Je continue de souffrir ce que Je n'ai pas à souffrir par votre méchanceté, Je vous annonce, comme Je vous l’ai dit, les grands changements que vous allez avoir, plus proches que vous ne l'imaginez.

Ceux qui sont avec Moi, restez en prière, accompagnez-Moi dans ces moments qui sont trop douloureux pour Moi, parce que Je vous aime, malgré votre méchanceté, Je vous aime, mais Ma Création est l'Amour et la Perfection, pas ce que vous vivez maintenant, qui n'est pas de Moi. Ce que vous vivez n'est pas de Moi, cela vient de Satan, à qui vous avez ouvert votre cœur et à qui vous avez accordé crédit, le crédit qu’à Moi vous n’avez pas voulu M’accorder.

Je ne peux permettre que Ma Création, qui a été conçue pour que J’en jouisse avec votre amour et que vous en jouissiez avec Mon Amour, se soit renversée en haine et en méchanceté, en ce dont Satan est plein, cette haine et cette méchanceté qu’il Me voue à cause du châtiment qu’il a mérité, pour s'être opposé à Mon Amour.

---------------------------------------------
"... Mon fidèle reste, réjouissez-vous, allez de l’avant, de grandes choses vous attendent, vous verrez des beautés inimaginables,"
---------------------------------------------


Pouvez-vous comparer la Terre avec Mon Ciel, avec un Royaume d'Amour habité par Mes anges et Mes saints ? Non, Mes enfants, vous êtes très loin de compte et ce, parce que vous ne voulez pas engager le combat contre la méchanceté et la haine de Satan avec Mon Amour, l’Amour que Mon Fils vous a appris à cultiver.

Préparez-vous donc à récolter le fruit de ce que vous avez semé. Vous, ceux qui Me tournent le dos, ceux qui refusent de respecter Mes Lois et Mon Amour, vous hériterez de cette méchanceté et de cette haine de satan parce que c'est lui que vous avez suivi, et maintenant il va vous récompenser avec cela même. Vous n’avez pas voulu Mon Amour, vous n’avez pas voulu la paix dans vos cœurs, vous n’avez pas voulu la Vie, alors vous aurez ce qu’a l'ennemi.

J'espère toujours le repentir de beaucoup d'entre vous, vous serez sauvés, car Ma Miséricorde est Infinie, mais malheur à ceux qui, même en dépit de ce qu’ils voient autour d’eux, ne se repentent pas et ne Me demandent pas pardon, parce que leur éternité sera très douloureuse.

Mon fidèle reste, réjouissez-vous, allez de l’avant, de grandes choses vous attendent, vous verrez des beautés inimaginables, vous verrez des prodiges de Mon Amour, c’est Ma Promesse aux âmes fidèles, aux âmes saintes, qui se sont battues contre le mal et l’ont vaincu avec Mon Amour. (Vincent : une allusion à la nouvelle Terre).

Rassurez-vous, votre délivrance est proche.

Je vous remercie, Mes chers petits.


Il en est ainsi pour que vous vous appuyiez davantage sur moi, pour que je sois votre force, et que notre fusion soit plus parfaite

Message du Ciel - Journal de Pelianito (USA) : 4 septembre 2014 - Soyez prêts et ayez confiance en moi ...

J'ai repensé à un rêve que j'ai fait en 1998 et à la façon dont il s’est réalisé dans ma vie personnelle à l'époque, et maintenant je vois qu'il a un sens plus large, alors j'ai pensé que je pourrais le partager ici. J'ai reçu cette parole de Notre Seigneur (alors) que je m’asseyais pour l’enregistrer :

« Pensez-vous que je vous envoie ces épreuves pour votre découragement ? Bien sûr que non. Il en est ainsi pour que vous vous appuyiez davantage sur moi, pour que je sois votre force, et que notre fusion soit plus parfaite. J'aspire à être un avec vous en toutes choses, mon enfant. Donnez-moi cette joie et je vais partager avec vous. »

Je vois que la réalisation du rêve à l'époque allait dans le sens de la préparation de ce qui est à venir. Les leçons que j'ai apprises dans la foi, la persévérance et surtout la confiance ont été précieuses.

Dans le rêve, je savais qu'il y avait une énorme tornade qui arrivait vers notre ville, mais à cause des arbres, on ne pouvait pas la voir. Dans le rêve, mon mari et moi vivions dans un mobil home, donc nous étions très vulnérables. Je sentais que nos enfants étaient ailleurs et en sécurité. Alors que j'attendais la tornade, j'ai vu quelqu'un labourer son champ. Je me suis arrêtée pour l'aider, en pensant : « Ne sait-il pas ce qui va arriver ? ». De toute façon je l'ai aidé. Ensuite, j'ai essayé de mettre de l'eau en bouteille, mais il ne me semblait pas qu'il y eût un endroit sûr où l’entreposer. En fin de compte la seule chose qui me parut en valoir la peine était de m'assurer que j'avais de bonnes chaussures, de façon à ne pas être coupée par des débris.

J'ai demandé au Seigneur une interprétation : « La tornade représente la tempête qui vous menace. On ne peut l'éviter. Vous devez en passer par là. Soyez prêts et faites-moi confiance. Vous en sortirez – plus forts et plus sûrs que jamais.
  • Priez toujours pour que la durée soit écourtée. Ce que je vais accorder si vous le demandez.
  • Priez aussi pour la paix dans le monde. Jeûnez et offrez des sacrifices.
Il y a beaucoup de discorde. Cela va s'aggraver avant que ma gloire ne soit révélée. Priez pour que la durée puisse être écourtée. Priez, priez, priez. »

Au sujet de ​​l'homme montré dans le rêve labourant son champ, je pense maintenant que l'aider concernait l'étape juste après (pour parler comme Charlie Johnston). Et même si le champ en question allait probablement être saccagé par la tornade, aider l'agriculteur était la bonne chose à faire pour le moment. Beaucoup de gens ne voient pas ce qui va arriver. Aidez-les quand même.

Il y avait une sensation d’inutilité de mes propres efforts pour se préparer à ce qui allait arriver. En fin de compte, j’ai juste mis des chaussures robustes. Comme nous le montre la tempête qui s’intensifie de jour en jour à l’heure actuelle, il est bon de se rappeler que notre préparation la plus importante est de se tenir sur la base ferme de l’Évangile.

Ephésiens 6, 15 : « Les pieds chaussés de l’ardeur à annoncer l’Évangile de la paix ».

Seigneur, aide-nous à rester fidèles et à te faire confiance pour tout le reste. Jésus nous avons confiance en toi !

.


Abandonnez vos craintes. Abandonnez les standards du monde. Ils n'ont pas d'importance

Tendre-Cœur : message de Jésus reçu le 22 décembre 2013 : Abandonnez les standards du monde

Enfants de Mon Divin Cœur,

Réjouissez-vous en Moi. Je Suis ce que Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis. Votre Père là-haut veille sur vous. Mes plans sont parfaits. 

Ne pleurez pas. Je veux vous consoler ce jour. Je désire soigner votre brisement et vous donner espoir. Séchez vos larmes, Bien-aimés. Réjouissez-vous dans ce qui est à venir. Ayez confiance en moi. Même si tout semble perdu, Je vais vous défendre. Je vais vous élever à la gloire.

Obéissez à Mes commandements. Gardez Mes préceptes. Abandonnez vos craintes. Abandonnez les standards du monde. Ils n'ont pas d'importance. Les seules normes dont il faut vous inquiéter sont les Miennes. Vivez pour Moi. Marchez dans la justice. Soyez irréprochables devant votre Dieu.

Enrichissez la vie de ceux qui vous entourent, et comptez sur Mes promesses pour vous. Je vous bénis, Petits Enfants. Réjouissez-vous. Je vous laisse mon baiser de paix.

Shalom



Mes enfants, Je vous dis que vous aurez à faire face à de très rudes épreuves, que vous aurez beaucoup de tribulations, mais ne vous inquiétez pas.

Message de Notre Dame de Zaro (Italie), donné à Angela le 8 décembre 2013

Ce soir, j'ai vu la Maman toute habillée de blanc, le manteau aussi était blanc. Les bords de la robe étaient d'or, et sur sa tête il y avait une couronne de douze étoiles qui brillaient. Dans ses mains le chapelet du Saint Rosaire, et de ses mains sortaient des rayons de lumière qui illuminaient le chapelet...  Sous ses pieds, le monde, et l'ennemi qu'Elle maintenait fermement avec son pied droit.

La Maman avait un très beau sourire.

Loué soit Jésus-Christ

"Chers enfants, aujourd'hui Je viens à vous comme Immaculée Conception. Les enfants, Je vous remercie tous d'avoir répondu à mon appel.

Mes chers enfants, ce sont des moments difficiles mais qui est avec moi n'a rien à craindre : Je le garde contre mon cœur avec l'amour que seule une vraie mère peut avoir.

Petits enfants, s'il vous plaît continuez à prier, faites de votre vie une prière continue. Beaucoup d'entre vous ce soir sont accourus vers moi avec un cœur ouvert, prêts à recevoir et à donner.

Mes enfants, Je vous dis que vous aurez à faire face à de très rudes épreuves, que vous aurez beaucoup de tribulations, mais ne vous inquiétez pas, Je vais vous protéger et Je vous tiendrai serrés contre mon coeur, Je ne vous laisserai pas, Je vous aime !

Confessez-vous souvent, nourrissez-vous tous les jours de mon Fils Jésus et n'ayez pas peur. Je vais vous protéger ! Fille, aujourd'hui J'ai touché beaucoup de cœurs endurcis et incrédules. Aujourd'hui Je soulage et Je guéris vos blessures, Je vous garde sur mon cœur et Je vous conduis à Jésus avec toutes vos intentions. "

Ensuite la Maman m'a dit de prier pour l'Evêque et ses intentions, et pour ses intentions à Elle.

Puis la Maman a Béni tout le monde au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Amen.


Allez-vous souffrir ? Ai-Je souffert ? Ne pensez pas à ce que vous pouvez être appelés à supporter. Il est stérile de s'appesantir sur ce qui est inconnaissable.

Message du Ciel - Le Journal de Pelianito, 19 Décembre 2013 : Demeurez en Moi et vous connaîtrez la Paix quelles que soient les circonstances …

Isaïe 15, 8-9 : Car les cris environnent les frontières de Moab ; ses lamentations retentissent jusqu’à Églaïm, ses lamentations retentissent jusqu’à Beer Élim. Les eaux de Dimon sont pleines de sang.

« Mes chers enfants, avez-vous relâché vos prières et vos sacrifices ? Si vous saviez la destruction qui vient, vous ne cesseriez pas de jeûner ni de prier.

Mes enfants, approchez-vous de moi. Je suis votre Libérateur. Je suis le Guerrier Juste, le Commandant Fidèle, le Conquérant Puissant. Je suis avec tous ceux qui font appel à moi.

Allez-vous souffrir ? Ai-Je souffert ? Ne pensez pas à ce que vous pouvez être appelés à supporter. Il est stérile de s'appesantir sur ce qui est inconnaissable. Demeurez en moi, ici et maintenant. Le présent est là où habite la paix ; l’anxiété appartient à l’avenir.

Demeurez en moi et vous connaîtrez la paix quelles que soient les circonstances. Enfants, Je vous l’assure, une glorieuse victoire est en réserve pour tous ceux qui ont confiance en moi. Les enfants, Je suis proche. »

Jésus, Bien-aimé, j’ai confiance en toi. Aide-moi à rester enraciné dans ta présence, dans le moment présent. Je t'offre chaque moment présent avec ses joies et ses peines, dans la Divine Volonté, pour la conversion d’un grand nombre de pécheurs, à travers le Cœur Immaculé de Marie. Seigneur, aie pitié de nous tous. Jésus, j’ai confiance en toi. Sauve les âmes ! Amen.


Cette terre sera secouée et vous saurez que c'est Moi

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 29 octobre 2013 - Le Ciel tonnera

Ma fille, oui, vous M'entendez bien. Je suis à la porte. Vous sentez cela, car Mon approche vous attire toujours plus à chaque instant. Il n'y aura pas de confusion sur ce qui a lieu. Je vais parler à chaque cœur qui a choisi de s'ouvrir à Moi, les cieux se déchireront, le Ciel tonnera, et Je viendrai avec feu et fumée. Toute la création m'entendra rugir et répondra avec grande force. 

Il n'y aura aucun doute que Je suis le Juste Juge et le Seigneur de Tout, le Roi Tout-puissant. Seuls ceux qui sont aveugles dans leur péché seront pris au dépourvu. Ma venue a été annoncée et le temps est venu. 

Ne craignez rien, vous qui M'appelez Maître et Seigneur. Craignez l'éternité vous qui vous moquez de Moi et Me rejetez. Votre destinée dépend de Ma Voix. Cette terre sera secouée et vous saurez que c'est Moi.

Vous avez quelques précieux moments qui vous sont laissés alors que tout a été ordonné, et que Je ne diffère plus.

Le Juge et Roi  Tout-puissant
Yeshua

Références bibliques :

Isaïe 13, 13 : C'est pourquoi j'ébranlerai les cieux, Et la terre sera secouée sur sa base, Par la colère de l'Éternel des armées, Au jour de son ardente fureur.

Isaïe 24, 20 & 23 : La terre chancelle comme un homme ivre, Elle vacille comme une cabane ; Son péché pèse sur elle, Elle tombe, et ne se relève plus. La lune sera couverte de honte, Et le soleil de confusion; Car l'Éternel des armées régnera Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Resplendissant de gloire en présence de ses anciens.

Hébreux 12, 26 : Lui, dont la voix alors ébranla la terre, et qui maintenant a fait cette promesse : Une fois encore j'ébranlerai non seulement la terre, mais aussi le ciel.

2 Pierre 3, 10-13 : Le jour du Seigneur viendra comme un voleur ; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée. Puisque donc toutes ces choses doivent se dissoudre, quelles ne doivent pas être la sainteté de votre conduite et votre piété, tandis que vous attendez et hâtez l'avènement du jour de Dieu, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront ! Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.


Le ciel devint tout en feu ; il lançait de toutes parts des flèches enflammées ; et il se faisait un bruit si terrible qu'il paraissait annoncer la ruine entière du monde.

Vision de la religieuse trappistine de Chemillé (diocèse d'Angers), morte en odeur de sainteté en 1828


« Le jour des Rois 1820 ... j'entendis des voix nombreuses qui criaient d'un ton terrible ; et dans ce moment, je me crus demi-morte. Mais j'eus encore plus peur quand j'entendis plus distinctement par trois fois les mêmes voix qui disaient : « Nous sommes vainqueurs, nous avons la victoire ! ».

Au moment où les voix prononçaient ces paroles, tout d'un coup,
je vis que le ciel devint une nuit profonde ; je n'avais rien vu de si obscur. Cette obscurité fut accompagnée d'un éclat de tonnerre venant à la fois des quatre parties de la terre.

Il m'est impossible de vous peindre quelle fut ma frayeur.
Le ciel devint tout en feu ; il lançait de toutes parts des flèches enflammées ; et il se faisait un bruit si terrible qu'il paraissait annoncer la ruine entière du monde.

J'aperçus alors un gros nuage rouge, couleur de sang de bœuf ; ce nuage roulait de tous côtés et me donnait bien de l'inquiétude, ne sachant ce qu'il signifiait.

Cependant j'aperçus une multitude d'hommes et de femmes qui avaient des figures à faire peur ; ils vomissaient des blasphèmes horribles contre tout ce qu'il y a de plus sacré au ciel et sur la terre. J'en ressentis une si grande peine, que je l'éprouve encore maintenant. Ce qui me surprit le plus, ce fut de voir à la tête de ces malheureux, quelques-uns de ceux qui, par leur état, doivent les porter au bien et qui les poussaient au mal.


Le tonnerre grondait toujours dans les airs d'une manière effrayante lorsque j'entendis une voix qui me dit : « Ne crains pas ! Mon courroux tombera sur ceux qui ont allumé ma colère ; ils disparaîtront dans un moment. Tout l'univers sera étonné d'apprendre la destruction de la plus belle, de la plus superbe ville ! Je dis : superbe, par ses crimes ; car je l'ai en abomination. Elle a empoisonné toutes les nations avec sa malheureuse philosophie qui répand partout l'impiété ; c'est cette maudite Babylone qui s'est enivrée du sang de mes saints ; elle veut encore le verser... Elle mettra le comble à ses horribles forfaits ; et moi je lui ferai boire le vin de ma colère ; tous les maux tomberont à la fois sur elle dans un instant ».

Je n'entendis plus la voix mais un bruit effroyable ; le gros nuage se divisa en quatre parties qui tombèrent à la fois sur la grande ville et en un instant elle fut tout en feu. Les flammes qui la dévoraient s'élevèrent dans les airs ; et de suite, je ne vis plus rien qu'une vaste terre noire comme du charbon. »


Des jours de ténèbres viennent sur le monde, des jours de tribulation...

« La prophétie de Rome », donnée par Jésus à Ralph Martin en mai 1975, sur la Place Saint-Pierre de Rome, au Vatican

Parce que Je vous aime, Je veux vous montrer ce que Je fais dans le monde aujourd'hui. Je veux vous préparer pour ce qui est à venir. Des jours de ténèbres viennent sur le monde, des jours de tribulation... Les bâtiments qui sont maintenant debout ne le seront plus. Les services [« Supports » : prise en charge, aides, secours, etc] qui existent aujourd'hui pour Mon peuple ne seront plus là.

Je veux que vous soyez prêts, Mon peuple, à ne connaître que Moi et à ne vous attacher qu’à Moi et à être avec Moi d'une manière plus intense que jamais. Je vais vous conduire au désert... Je vais vous dépouiller de tout ce sur quoi vous comptez à présent, ainsi vous dépendrez uniquement de Moi.

Un temps d'obscurité est venu sur le monde, mais un moment de gloire est venu pour Mon Eglise, un moment de gloire est venue pour Mon peuple. Je répandrai sur vous tous les dons de Mon Esprit. Je vais vous préparer pour le combat spirituel, Je vais vous préparer pour un temps d'évangélisation que le monde n’a jamais vu...

Et quand vous n'aurez plus rien que Moi, vous aurez tout : terres, champs, maisons, et frères et sœurs et l'amour et la joie et la paix plus que jamais auparavant. Soyez prêts, Mon peuple, Je veux vous préparer...


Mettez de côté vos activités quotidiennes pendant une certaine période de temps pour préparer les événements qui vont bientôt venir. Soyez prêts ! Car les temps vont maintenant pousser clairement chacun d'entre vous dans la période la plus difficile pour toute l'humanité.

Message de Jésus de Nazareth à Ned Dougherty, donné le 1er août 2011, à 20h00, à l'entrée de Shinnecock, au bord de l’Océan Atlantique, à Southampton, NY

Remarque importante de Ned pour bien comprendre ce texte : « Lorsque j'ai commencé à recevoir ce message, à 20h00 exactement, une tempête d’une rare violence a commencé aussi. » Voir les photos : La tempête balaie l'East End

Mon fils,

Je t’ai volontairement amené ici, en ce lieu si important pour toi dans ta vie terrestre – l'océan Atlantique est un lieu qui a une signification profonde pour toi, pour tenter de comprendre le sens de la vie. Je sais que tu as choisi cet endroit sur Terre, que c’est ta maison préférée, parce que tu as une prédilection pour les plages, les espaces vierges, les magnifiques levers et couchers de soleil, les oiseaux, la faune, et toute la beauté que la nature vous a offerte dans cet endroit merveilleux créé par le Père pour ses enfants. ​​

Tu vois à présent comment le plus beau jour peut basculer en une soirée de ténèbres et de danger alors que le tonnerre et la foudre frappe tout près, et tout autour de toi, dans une manifestation de la nature, devenue sombre et redoutable pour les habitants de la Terre.

Tout comme l'obscurité descend sur cette région et que se déversent les pluies, le reste du monde peut être changé aussi rapidement, en un clin d'œil, si le Père choisit d’obtenir l'attention de Ses enfants. Donc, Je veux que tu vois la ressemblance entre cette simple tempête d'été que tu vis aujourd'hui et ce que présage l'avenir pour votre planète dans son ensemble, lorsque les intentions du Père pour l'humanité deviendront plus évidentes à tous ses enfants, en particulier aux mécréants, et ceux qui contestent même l’existence du Père.

Le temps est à présent venu pour l'humanité de faire l'expérience d’une période d'obscurité nécessaire au Père pour attirer l'attention de ses enfants. C'est l’heure des ténèbres qui a été prophétisée par beaucoup d'enfants de Dieu, aussi bien dans les temps anciens qu’en ces temps modernes – [des prophètes] aidés par ceux qui, parmi vous aujourd'hui, écoutent et font connaître les messages du ciel aux enfants de Dieu ici-bas.

La période de ténèbres qui descendra sur ​​la Terre n'est qu'une phase de la transformation globale qui aura lieu pour les enfants de Dieu, afin qu’ils se détournent des activités mondaines au cours de l’heure arrêtée par le Père Céleste pour obtenir leur attention ; et qu’ils expérimentent [ensuite] la transformation globale de votre planète, à partir du lieu d'obscurité qu'elle est maintenant devenue, en un lieu de Lumière et d'Amour du Père, qui ne veut seulement que le meilleur pour Ses enfants – dans un monde qu'il a créé à l'origine avec Son Amour Divin ; un monde qui s’est complètement dégradé, aux mains du malin et de ses sbires, en un lieu de ténèbres et de désespoir.

Je demande à Mes enfants de comprendre que la période d'obscurité prévue sera pour eux un temps de louange et de préparation des bonnes œuvres à venir, voulues par le Seigneur pour le monde, afin d’y apporter les changements nécessaires. Mais ne désespérez pas ou ne vous inquiétez pas exagérément des événements à venir !

Oui, il y aura des périodes d'obscurité et de désespoir, et oui, de terribles événements se produiront durant la période de changement, mais pour ceux d'entre vous qui faites un travail pour Dieu et vivez dans Sa Divine Volonté, vous aimerez ces temps de ténèbres, comme un défi, car vous serez pleins de courage en faisant le travail de Dieu dans les moments les plus agités.

Reconnaissez qu'il est inutile de désespérer de l'avenir de l'humanité, car à terme l'avenir sera pour le mieux pour tous les enfants de Dieu ici-bas, aussi bien que pour ceux qui seront revenus dans leur demeure Céleste.

Ne vois-tu pas que le fait même que Je sois ici avec toi [Jésus s’adresse à Ned] pendant cette terrible tempête est une image de Ma Présence auprès de tous Mes enfants pour les garder en sureté ? Oui, vous êtes dans l’appréhension des événements, mais ces événements sont nécessaires afin que le monde change pour le mieux.

N'ayez pas peur, Mes enfants, car Je suis avec vous, maintenant et pour toujours, à la place que le Père Céleste avait préparé pour Moi, Son Fils, dans le grand plan qu'il a établi pour tous Ses enfants dans l'éternité.

Tout comme le terrible orage qui t’entoure va bientôt se calmer, les énormes tempêtes qui vont descendre sur l'humanité vont également s'apaiser, quand la terre sera purgée de la terrible colère du malin, qui a commercé avec les âmes des enfants de Dieu ici-bas depuis trop d'années maintenant.

Le Père céleste va bientôt mettre un terme à tous les prodiges de terreur causés par le mal dans le monde. N'est-ce pas cette seule certitude, Mon fils, tous Mes fils et filles, qui vous conduira à la conscience du plan que le Père céleste a toujours eu pour amener ses enfants dans Ses bras d'amour, quand tous les événements qui ont à se produire seront réalisés ?

Comprenez, alors, que le Père Céleste, le Fils et Rédempteur, et Ma Mère Céleste, s’unissent dans ce périple dont le but est d’amener tous les enfants de Dieu à leur Céleste Demeure. Vous devez le comprendre, avant tout, pour vous permettre de vous réconforter dans les temps qui viennent.

Mon fils, que cette tempête [Jésus parle de la tempête à laquelle assiste Ned] soit une expérience qui te fasse comprendre que les temps qui viennent seront remplis de nombreuses tempêtes et que tu dois t’armer de courage pour les traverser. Et tous les enfants de Dieu doivent comprendre que dans leur propre vie, même s’ils n’ont pas connu beaucoup de difficultés ou de privations, ils doivent se préparer aussi pour les terribles événements qui se vont dérouler à l'avenir. Ces événements ne font pas partie du plan du Père Céleste, mais ce sont des événements rendus nécessaires à la purgation de toutes les ténèbres et les méchancetés du monde, fomentées par l'ennemi de tout ce qui est universellement bon.

Comprenez que le temps du malin est court et que, dans tous les événements terribles qui se produisent dans le monde, il halète ses derniers souffles mauvais sur le monde. Sa colère est vécue par chacun d'entre vous, qui comprenez que son temps pour apporter ses infestations sur l'humanité est réduit et va bientôt prendre fin.

Sachant qu'il s'agit du plan de Dieu pour [chasser] le malin de ce monde, n'est-ce pas déjà l'heure pour l'humanité de célébrer la fin du malin ici-bas ? Car ce n'est plus [pour lui] qu’une question de temps, et son temps est si court.

Alors, mes enfants, vous avez beaucoup de travail à faire pour le Père Céleste, pour apporter Sa Lumière et Son Amour à toute l'humanité sur terre. Par vos prières et vos bonnes œuvres, en aidant vos frères et sœurs à travers ces Temps de la Fin, vous pourrez remplir le rôle que le Père céleste a désigné pour vous. Chacun d'entre vous, Mes frères et sœurs, avez une mission très spéciale prévue par votre Père Céleste pour L'aider à chasser le mal du monde dans lequel vous vivez.

Reconnaissez votre rôle dans le plan du Père. Mettez de côté vos activités quotidiennes pendant une certaine période de temps pour préparer les événements qui vont bientôt venir. Soyez prêts ! Car les temps vont maintenant pousser clairement chacun d'entre vous dans la période la plus difficile pour toute l'humanité.

La transition sera courte pour beaucoup d'entre vous qui choisissez de faire l'œuvre du Père ici-bas. Mais elle semblera longue et douloureuse non seulement pour ceux qui choisissent de ne pas reconnaître leur responsabilité vis-à-vis de votre Père céleste, mais pour ceux aussi qui tentent de prétendre qu'Il n'existe pas.

Le temps est venu pour vous de prendre une décision. Tout comme J'ai dessiné une ligne dans le sable, il est temps pour vous tous, Mes enfants, de tirer votre ligne dans le sable.

  • Etes-vous avec votre Père du Ciel ?

  • Choisissez-vous de faire Sa Volonté ?

Telles sont les questions auxquelles vous aurez à répondre pour vous-mêmes, une fois tout bien considéré... Allez en paix, Mes frères et sœurs, et préparez-vous pour les temps à venir !

Message terminé à 20h 48

Jésus de Nazareth


Un feu jamais vu auparavant descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite…

Message de Jésus à Elena Aiello, datés du début des années 50

Le 16 avril 1954 : « Ils sont devenus ingrats envers mon Sacré-Cœur et abusent de mes grâces et ils ont transformé le monde en une scène de délits. Les innombrables scandales portent les âmes à la ruine, spécialement celles des jeunes. Ceux-ci se sont donnés sans retenue aux plaisirs du monde qui sont dégénérés et pervers.

Le mauvais exemple des parents produit dans les familles scandales et infidélités plutôt que la pratique de la vertu et de la prière. Le foyer familial, source de foi et de sainteté, est devenue souillée et corrompue. L’obstination des hommes ne change pas et ils vont de plus en plus loin dans leurs péchés. Les châtiments et les afflictions qui Dieu envoie pour les faire devenir raisonnables sont sévères mais les hommes sont furieux comme des bêtes blessées et durcissent leurs cœurs contre la grâce de Dieu.

Le monde ne mérite plus le pardon mais le feu, la destruction et la mort. Il faut beaucoup de pénitence et de prière de la part des fidèles pour atténuer le châtiment mérité qui est proche maintenant et n’est retardé que par l’intervention de Ma chère Mère qui est aussi la Mère de tous les hommes. Le châtiment qui purifiera du mal toute la terre est proche. La Divine Justice crie vengeance pour les nombreuses offenses et tous les maux qui recouvrent la terre. Plus rien ne sera toléré. Les hommes dans leur obstination se sont endurcis dans leurs erreurs et, par conséquent, ils ne se tournent plus vers leur Dieu.

Les gens ne se soumettent plus à l’Église et méprisent les prêtres parce que certains parmi eux sont motifs de scandale. Écoute bien ce que je te dis et annonce-le à tous. Mon Cœur est attristé par tant d’afflictions qui menacent le monde. La Justice de notre Père céleste est gravement offensée. Les hommes s’obstinent à vivre dans leurs péchés… »

Le 7 janvier 1950 : « Une Propagande impie a répandu dans le monde d’innombrables erreurs, suscitant même des persécutions, la ruine et la mort. Si les hommes ne cessent pas d’offenser mon Fils, le temps est proche où la Justice du Père enverra sur la terre le châtiment qu’il mérite et ce sera le plus grand châtiment que l’humanité ait jamais connu. Quand apparaîtra dans le ciel un signe extraordinaire, les hommes sauront que la punition du monde est proche ! »

Le 11 avril 1952 : « Je veux que l’on sache que le châtiment est proche : un feu jamais vu auparavant descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite… Ceux qui resteront se trouveront sous ma protection la miséricorde de Dieu, pendant que tous ceux qui ne veulent pas se repentir de leurs fautes périront dans une marée de feu ! ... La Russie sera presque complètement brûlée. Certaines nations disparaîtront. L’Italie sera en partie sauvée par le Pape. »


Vous voilà éclairés sur le Temps qui est le vôtre désormais

Message de Dieu le Père, puis de Jésus, à Agnès-Marie (France) daté du 4 avril 2011 

Ce message d’Agnès-Marie est paru dans Le Sourire de Marie n° 355 (mai 2011)

- Fille, Je suis ton Dieu et Père...

- Père, merci de me visiter ce soir...

- Fille, écoute, ne crains pas, écoute et écris : Je suis ton Père et le Créateur Eternel de toutes choses.

Jusqu'à présent, Je soutiens la création, même tellement défigurée par le péché ; Mon Amour m'y oblige. MAIS JE VAIS LAISSER PARLER MA JUSTICE, CAR LA PERVERSITE DE CEUX QUI VOUS GOUVERNENT ATTEINT UN TEL DEGRE QUE MA JUSTICE M'Y OBLIGE.

Aussi, préparez-vous à ce que ce qui a été annoncé advienne bientôt, sans trompettes ni fanfares. Tout ce qui a été annoncé adviendra bientôt. Je vous le dis, Moi aussi, les délais sont courts. Et souvenez-vous que Je connais, Seul, l'Heure. OR, JE VOUS DIS : C'EST L'HEURE ! C'est l'Heure en tous points de la terre. C'est l'Heure de la Croix que tous doivent porter à la suite de Mon divin Fils Jésus afin de ressusciter avec Lui.

Etes-vous prêts, Mes enfants ? Non, vous ne l'êtes pas et nul ne saurait l'être en dehors de Mon Fils Jésus-Christ. Votre raison ne peut se figurer ce qui vient car il n'y a jamais rien eu de tel. La terre a déjà été bouleversée fortement, des civilisations se sont éteintes, mais jamais il n'y eut des bouleversements comme ceux qui viennent, en présence d'hommes en si grand nombre et capables de faire circuler 1’information comme vous l’êtes, ce qui crée une sorte d'accroissement de l'horreur par procuration, cependant rien ne vous prépare à ce qui vient pour vous. Car vous serez touchés par les bouleversements violents de la terre. Attachez vous davantage à la Croix de Mon Fils Jésus et au Très Précieux Sang qu'Il y versa pour votre rédemption.

Cependant, le péché vous empêche de jouir du fruit de cette rédemption, et c'est pourquoi l'actuelle purification du monde avance et se poursuit partout à la fois maintenant. Restez proche du Christ et de Sa Sainte Mère, afin de garder l'Espérance des promesses concernant le don que Je veux vous faire d'une nouvelle terre et de nouveaux cieux. Je vous bénis, Mes enfants, merci de méditer Mes paroles.

Dieu le Père Tout-Puissant.

Après que le Père ait parlé, Jésus a pris la parole à son tour :

- Fille, Je suis là et Je veux te parler aussi, si tu veux bien.

- Bien sûr, mon Seigneur.

- Fille, les paroles de Mon Père sont graves et authentiques, vous voilà éclairés sur le Temps qui est le vôtre désormais. Fille, tu n’as pas à craindre pour toi et les tiens, Je te l’ai dit.

- Je n'ai pas peur, je crois que je n’arrive pas à réaliser vraiment. Mais je crois à vos promesses, et je me réjouis du monde qui vient sans souhaiter m’attarder sur le temps intermédiaire entre aujourd'hui et demain.

- Oui fille, et J'en ai voulu ainsi, Je t’ai fait don de Ma Paix ; et tu es la messagère de Ma Joie. Fille, merci de te mettre à la dactylographie demain dès que tu le peux. Je te bénis, va en Paix prendre ton repos de la nuit.

Jésus


Un bouleversement majeur dans la nature va transformer la face de la Terre, au point qu'elle sera méconnaissable par rapport à ce qu'elle est aujourd'hui.

Message de Notre Dame de Toutes les Grâces à
Alix Fils-Aimé, reçu à Honesdale, Pennsylvanie, le 23 mai 2011 : IIère Partie - LA DESTRUCTION DANS LE MONDE

Le temps est court; ne le gaspillez pas. Très chers enfants, ce ne devrait pas être difficile pour vous de comprendre pourquoi tant de nations n’ont plus les faveurs de Dieu. Dieu est Miséricordieux et Bon. Son amour est éternel, mais l'amour ne peut pas coexister avec la haine et la pureté ne peut pas rester pure, si elle vient au contact de l'impureté.

Jésus aime chacun de vous, [vous êtes tous] enfants du Père. Cependant, c'est le chagrin du Fils et de la Mère de voir que beaucoup de ces enfants sont face à une mort horrible, du fait de l’abominable destruction qui risque d'avoir lieu parce que les gens n'ont pas encore été à l'écoute de la Femme, Envoyée du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Chers enfants, Je suis ici pour éveiller Jérusalem en vous, vous tous qui suivez le Ministère de « Debout, Jérusalem, Debout ! », choisi par le Père pour faire connaître Sa Volonté pour ces temps.

Depuis que tant de gens refusent d'écouter l'Église que Jésus a créée pour leur salut, il vous incombe, du moins ceux qui font partie du peuple de Dieu, d'évangéliser les gens d'une main ferme et de les aider à rentrer au bercail. Vous serez habilités [ou « investis »] de manière spéciale car le Saint Esprit travaille à travers vous.

Restez humble, Mes enfants, parce que c'est par votre faiblesse que la puissance de Dieu se manifestera en vous.

Très chers enfants, vous qui vous considérez comme enfants de Dieu et, par conséquent, enfants de l'Eglise, vous devez accepter la responsabilité de propager le message qui vous a été confié. La fin des temps n'est pas une simple préoccupation à laquelle il faut prêter un peu attention, car le monde est sur le bord d'un terrible effondrement si des changements radicaux ne prennent pas place.

Un bouleversement majeur dans la nature va transformer la face de la Terre, au point qu'elle sera méconnaissable par rapport à ce qu'elle est aujourd'hui.

Très chers enfants, les Trois jours de ténèbres causeront la mort du péché – et ce par le nettoyage provenant de la puissance de l'Esprit Saint, et par l'expulsion de toutes les formes de pouvoirs démoniaques de la surface de la terre. Peu de personnes survivront en ces temps ténébreux.

Cependant, soyez consolés en sachant que Dieu, le Créateur, ne permettra pas que son travail de création soit indéfiniment piétiné. Il va tout reconstruire comme il l'a fait du temps de Noé et la terre sera magnifique à contempler pour la joie du Père dont l'amour ne fait jamais défaut.

Très chers enfants, votre Dame de Toutes Grâces vous aime. Elle prie, prie et prie avec vous – qui devez prier sans cesse – pour que cette heure horrible puisse épargner votre génération, dans la mesure où vous avez décidé d'aider les gens de la terre en vue de renouveler leur foi dans le Dieu qui dit : « Ne pèche plus ».

Je vous remercie, très chers enfants, de répondre à Mon amour et à l'amour de Jésus pour tous les enfants de la terre.

Shalom - Shalom - Shalom.



Les Amériques, l’Europe et l’Asie sont sur le point de subir des tremblements de terre avec beaucoup de destruction et de mort

Message de Jésus à Christina Gallagher, reçu le mardi 15 mars 2011
 

Mes enfants, Je vous bénis et vous donne ce message pour le monde – un monde qui a rejeté et blâmé l’Amour et la Miséricorde que J’ai offerts. J’ai appelé les habitants du monde à répondre à Mes nombreux messages et à ceux de Ma Mère Immaculée.

Je suis votre Seigneur, le Seigneur de la Vie. Je désire que vous écoutiez et preniez à cœur chaque mot que Je vous dis aujourd’hui via la messagère de Mon sacré Cœur.

Votre monde sera témoin de nombreux désastres, tremblements de terre, glissements de terrain, tempêtes de grêle, et tornades au-delà des proportions naturelles. La dévastation, si douloureusement destructrice, dont vous êtes maintenant témoins au Japon aura aussi lieu aux Amériques, en Europe et en Asie. Les quatre anges de l’Apocalypse sont aux coins de la terre. L’encensoir est en train de brûler. Le Calice déborde.

Le monde que vous connaissez est plongé dans les profondeurs de son propre péché. Je désire que vous vous purgiez du péché par le sacrement de Pénitence. 

Pardonnez à vos ennemis. Tournez-vous vers Moi avec des cœurs ouverts pendant que vous en avez encore le temps. Mon cher peuple, alors que vient parmi vous celui qui est l’anti-Christ, et que ses pouvoirs étouffent et aveuglent beaucoup, beaucoup de Mes enfants, Je vous dis de M’écouter et de faire comme Je vous demande pour le bien de vos âmes. 

Je vous ai dit que les eaux de la mort se déplacent rapidement ; plusieurs ont été aveuglés et attrapés dans la toile tissée par le mal : et beaucoup se satisfont de sa séduction. Je vous demande de prier, de prier et de revenir à travers Moi au Bercail de la Vie, sinon vous allez rester piégés dans la toile du mal.

Je vous invite à veiller à ce que toutes les maisons aient une image de Ma Mère du fait de la grande promesse que Je Lui ai donnée – alors qu’Elle implore pour chacun de vous, Ses enfants. Priez devant cette image, et ayez la représentation de Ma croix dans vos maisons. Regardez-la et priez par Mes mérites pour vos âmes. Unissez-vous à Ma Mère Immaculée dans la prière du Rosaire offerte avec le cœur. En méditant sur ses mystères, permettez au Rosaire de devenir une réalité vivante pour le bien de vos âmes. Ce sera un moyen de grande protection pour vous. Je vous accorde en ce jour de grandes grâces et la guérison du cœur. Je désire que vous Me permettiez d’entrer en vos âmes afin que Je puisse à nouveau renouveler la vie des âmes de beaucoup. 

Mon peuple, il y a beaucoup de faux prophètes au milieu de vous. N’entrez pas dans leur camp mais priez pour eux afin qu’ils puissent recevoir la lumière de la Vérité. Sinon, par le pouvoir du malin, vous pourriez tomber vous aussi dans la cécité et ne pas reconnaître la Vérité. 

Mon vicaire sur le Siège de Pierre est en grand danger, et il y a ceux qui aspirent à mettre fin à son règne. Priez, priez pour lui, car il est méprisé par certains parmi ceux qui l’entourent.

Qu’une vraie réparation n’ait pas été faite pour les péchés d’immoralité contre les innocents, voilà qui attriste Mon Cœur [allusion aux affaires de pédophilie dans l’Eglise irlandaise]. La mort suivra l’échec de réaliser une vraie réparation pour de tels actes. Ma Mère a prié pour que les parents s’unissent avec leurs familles dans la prière de consécration qui a été écrite par Mon fils Gérard [le collaborateur de Christina]. J’ai guidé chacun de ses mots dans cette prière de consécration afin qu’ils puissent servir de moyens de grande protection pour la jeunesse, et spécialement contre le suicide.

Aujourd’hui, Je dois vous avertir que beaucoup de choses vont s’abattre sur le monde par les mains de ceux qui parmi vous sont soumis à l’anti-Christ. Cela m'attriste de voir venu sur vous le temps de ceux qui désirent piétiner et détruire le Christianisme et vous imposer une existence impie. Beaucoup, pour leur honte, se sont déjà détournés de Moi et se sont unis à tout ce qui est anti-Moi-même. Mon peuple votre sécurité n’est possible qu’en acceptant Ma Vie.

Ceux qui, dans Mon peuple, sont pleins d’orgueil et de suffisance et désirent s’emparer des Maisons de Ma Mère, mises en place par Moi en vue de la protection des âmes, subiront Ma colère. Et vous, ceux qui avez rejeté les Maisons de Ma mère et Ma pauvre messagère, vous endurerez Ma justice à cause des âmes qui sont et seront conduites loin de la Vérité par vos actions. Ma messagère a été persécutée au-delà du bon sens. Je désire que vous la respectiez et preniez soin d'elle et de chacun de ses besoins, car le moment est proche où vous aurez besoin d'elle et des directives que Je vous donnerai à travers elle. Les esprits du mal se rebellent contre elle et Mon cher frère Gérard [le collaborateur de Christina]. Combien ils sont agréables à Mon Père céleste ! Et comme Je suis bien heureux en eux. Leur fidélité sera récompensée devant Mon Père.

Mon peuple, Je tiens à vous préparer aux nombreux désastres qui sont sur le point de dévorer votre monde. Il y aura beaucoup d’appels à l’aide, mais vous ne pourrez recevoir de l’aide qu’à travers la Vie en moi. Si vous choisissez d’être comme les vierges folles, alors vous recevrez leur récompense – Je ne peux pas vous aider. La dégradation du monde tel que vous la connaissez – dont Ma Mère vous a avertie à plusieurs reprises – a commencé.

Bientôt, de nombreuses régions du monde seront méconnaissables. Mais pour ceux d’entre vous qui avez pris à cœur la vérité de Mon appel pour être protégés, vous n’avez rien à craindre– même au beau milieu du mal, toujours impensable, arrivant au monde.

Les Amériques, l’Europe et l’Asie sont sur le point de subir des tremblements de terre avec beaucoup de destruction et de mort – pour beaucoup la mort pour toujours [« death forever » = la mort éternelle, c'est-à-dire l’enfer – dans nos prières ayons toujours une intention pour ceux qui sont exposés à ce risque]. Le temps deviendra encore plus instable. Ce dont vous avez été témoins, la mort de beaucoup de formes de vies de la faune et de la flore, est seulement un avertissement de la mort qui vient pour les hommes, en tant que conséquence du péché et de Mon rejet. 

Mon peuple, soyez en paix. C’est Ma paix que Je vous donne aujourd’hui. Je désire que vous remplissiez les Maisons de Ma Mère et que vous y priiez. Ce n’est que de cette façon que vous recevrez les grâces nécessaires. Soutenez les Maisons de Ma Mère avec une grande joie – par la prière et l’entretien. Faites-le avec un cœur ouvert et de la joie en donnant. Votre argent vous sera bientôt de peu d’utilité. Je vous guiderai à travers Ma messagère si vous Me le permettez.

Certains d’entre vous ont le cœur rempli de jugements erronés – comme cela fut le cas auparavant. N’attirez pas sur vous-mêmes le jugement de Ma Justice. Accrochez-vous à Ma Miséricorde. C’est la Miséricorde que Je désire pour chaque personne de Mon peuple, dans le monde, et non Ma Justice. 

Je vous bénis dans la Fontaine de Grâce de Mon Sacré Cœur, en Mon Père par Moi, Son Fils Bien-aimé, et par l’opération du Saint Esprit. Amen


Votre Terre sera détruite

Message de Jésus et Marie à
JNSR (France), reçu le 17 Avril 2011 - Dimanche  des  Rameaux : MON  DERNIER  APPEL

MARIE :   Dans ce cortège qui s’avançait vers la CROIX, la voix de « La Mère » crie encore :

«  Ne laissez pas mourir Mon Fils ! »
«  Ne laissez pas mourir La Vie ! »

Bientôt, ce sont les barbares qui se réveilleront pour l’anéantir. Croyez vous que Je crierai ainsi si Mes Enfants ne risquaient pas la même Mort ! Il Me les a donnés à garder.

Souvenez-vous que Je vous ai tous tirés au Désert pour vous garder jusqu’à ce que vous compreniez, que La Mère est Celle qui, sous Ses ailes, vous gardera – jusqu’à cette fin horrible où le Malin pense[ra] avoir accompli toute cette œuvre destructrice où l’homme va mourir sous les décombres de sa Terre.

Les gardiens du Temple se sont endormis ! Et ils sont venus détruire la Maison non gardée de DIEU.

Votre seul abri est dans Mon Cœur de Mère à présent. N’arrivez pas à éteindre dans vos pays tous les flambeaux de l’Amour…

JESUS : Je  Suis venu porter la Paix … Et vous avez préféré la guerre !

Ne voyez-vous pas comme elle couvre déjà  tous les Pays ? Bientôt, elle se répandra là où, pourtant, Je pourrais l’arrêter. Pour beaucoup, alors, il sera trop tard ! Je vous avais dit de choisir, et vous m’avez encore rejeté… Attendez-vous, « Vous, les militants du désordre » à couvrir ce Monde de toutes  les plaies qui vont se répandre sur chaque Pays qui M’a rejeté,  qui a détruit Ma Maison et effacé Mon NOM !

Votre Terre sera détruite.

Je reconstruirai sur vos ruines « Mon Palais, Mon Royaume » Et  Moi,  alors  j’effacerai jusqu’à vos noms  de Mon Sacré Cœur. Tous ceux qui vont changer leur cœur avec le Mien, « dans ce très court moment de Grâce » que Je donne au Monde, se verront pardonnés et jouiront de ce pardon de la dernière heure !

Le PERE de Toute Bonté, envoie Ma Sainte MERE vous rappeler que l’AMOUR, et Lui seul sauvera le Monde.

« JE SUIS L’AMOUR »

Jésus-Christ  Lumière  du  Monde

AMEN, en ce Dimanche des Rameaux


Personne ne peut plus voir clair dans ce qui va se passer en chaque pays. Certains ne pourront plus maîtriser le Mal qui va s'emparer avec force des gouvernements qui, désespérés, ne trouveront plus d'issue

Message de Jésus à JNSR (France), donné le 15 avril 2011 : Jésus vous appelle

Que dois-je écrire, Seigneur, aujourd'hui, que Tu souhaites que partout  le Monde sache ?

Il faut ensemencer la Terre de Joie, d'Amour et d'Espérance, car plus rien ne peut s'opposer au Règne de Dieu sur la Terre. Il est arrivé le Temps où tout le passé a fini d'exister et il faut préparer la place au Présent Éternel de Dieu.

Ni les menaces de guerre, ni la méchanceté des hommes, ni l'envie de "trôner" de certains, ni la mort, ni la haine, n'ont plus leur place en ce Monde qui est en train de changer. Les restes fumants du Mal ne seront plus qu'un décor de "fin de vie qui fut désespérante" pour les plus pauvres et les plus faibles.

Dorénavant et lorsque sonnera la dernière trompette, tout ce qui a causé tant de larmes aura disparu. Le chemin se prépare. Avance au milieu de ces ruines, que vous verrez disparaître partout.

L'identité nouvelle des hommes sera bientôt apparente pour certains. Dieu marquera Ses enfants du sceau de Sa Sainte Grâce.

Mon enfant, bien des hommes se fourvoieront en dernier, comme beaucoup d'autres viendront au "Grand Jour de Dieu", ayant compris l'appel solennel que chacun ressentira en son cœur. Les tentations de ces derniers temps seront énormes, mais il faut comprendre que le Malin s'appelle "Tentateur", et qu'il va user de tout son charme ! Combien de personnes qui se disent sobres vont être tentées ? Prenez garde, vous êtes avertis.

L'argent va subir très bientôt son dernier soubresaut, avant d'expirer tout à fait. Plusieurs vont pleurer en voyant la fin du "dieu argent", et pourtant il s'en va, comme il est venu, au milieu du cortège des égoïstes, des sans loi et des sans cœur.

Te dire quand tu verras bientôt tout cela, c'est te dire une date possible que chacun de vous ne pouvez connaître. Mais chacun ressentira que le commencement de cette fin horrible est en train d'arriver, surtout par l'annonce des derniers et longs soubresauts de la terre et la folie des hommes qui vont se montrer de plus en plus cruels.

Chacun domine sur les cerveaux faibles et remplis de fausses illusions. Personne ne peut plus voir clair dans ce qui va se passer en chaque pays. Certains ne pourront plus maîtriser le Mal qui va s'emparer avec force des gouvernements qui, désespérés, ne trouveront plus d'issue pour sortir de toutes sortes de crises qui vont envahir, pays après pays, jusqu'à les mener à la ruine.

Oui, comment concevoir un rétablissement au milieu de ce désordre (vols, tueries et viols, en séries) ? L'horreur ne peut se décrire complètement en ces pages. Partir où ? Il n'y aura aucun endroit où l'homme pourra reposer sa tête.

Mais avant, juste avant cela, J'appellerai Mes enfants à me suivre, car si vous deviez rester devant ces massacres, "ce sont les morts que vous envieriez". Aussi, tenez-vous prêts, car ceci commencera de partout, pour se terminer, comme Je vous l'ai dit, en ORIENT, où tout a déjà commencé.

Je vous donne un avertissement: n'accusez pas les uns plus que les autres ; vous êtes tous fautifs, pour en être arrivés là. Vous êtes la réponse de plus de 6000 ans d'expérience. Vous êtes le total de toutes ces années d'expérimentation. Les uns pour avoir commis tous les péchés, les fautes horribles que l'Esprit du Mal vous a présentés, et les autres, pour les avoir assistés sans rien dire.

"Si vous pouvez en ce jour tirer une conclusion, dites-la vite", vous dit le Maître du Monde, et de là dépendra votre dernier choix : "Être ou ne pas être". Pour être, pour exister dans ce Monde qui vient, "Je vous offre Mon Identité, le Royaume de Mon Père et la Vie Éternelle".

La réponse est celle-ci : À qui irions-nous, Seigneur ? Tu es la Vie, oui, la Vie Éternelle. Amen

Jésus-Christ vous appelle.


Les vagues commencent déjà à former les flots qui se jetteront bientôt sur vos côtes ; les entrailles de la terre frémissent déjà sous l'action des rivières de feu qui sont attirées à la surface

Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 – IV. Voici le temps des rois des Nations catholiques.

Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties.

Mes Droits de Suzerain sur chaque Nation devront être prêts car Je l'ai dit : voici le temps des rois des Nations qui se lèvent pour Moi, leur Dieu. Voici le temps des douze.

Oui voici les douze fils de Mon Sang qui viennent à Mon Appel ! Hosanna, hosanna ! Oui, l’Emmanuel paraît, entouré de Ses douze serviteurs des Nations. Mais avant : les tribulations, la comète, les ténèbres éprouveront les peuples et les nations que Je veux M'attacher pour en faire Mes Nations. Certaines frontières seront changées, certaines nations disparaîtront, d'autres, à Mon Ordre, se formeront selon Mes Plans.

Mes enfants, oui, réjouissez-vous car vous vivez, vous, les temps de Dieu, des temps inédits et tant attendus par les générations qui vous ont précédées. L'Espérance des temps et des peuples se manifeste : Je Suis. Je Suis, et, par Moi, vous êtes encore. Je Suis et vous vivez. « Venez, les bénis de Mon Père » recevoir votre part de Mon Héritage : Je veux vous donner la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux.

Les vagues commencent déjà à former les flots qui se jetteront bientôt sur vos côtes ; les entrailles de la terre frémissent déjà sous l'action des rivières de feu qui sont attirées à la surface ; les délais sont courts, très courts maintenant, Mes enfants. Placez votre salut en Dieu votre Sauveur et en Sa Sainte Mère. Priez, et suppliez le Ciel d’être trouvés justes aux jours du Jugement. Soyez prêts.

Ma Parole doit se répandre, Elle ne doit pas être mise sous le boisseau car Je suis la Lumière de la Vérité. Amen. Je vous bénis, vous tous qui croirez en Ma Parole.

Jésus-Christ, Maître des Nations et Salut des âmes


J’appelle Mes enfants, mais Mes supplications tombent dans des oreilles sourdes. La terre tremble et peu font attention aux signes jusqu’à ce qu'ils les trouvent à leur porte.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 16 mars 2011 à 16 heures

Mon enfant,

J’appelle Mes enfants, mais Mes supplications tombent dans des oreilles sourdes. La terre tremble et peu font attention aux signes jusqu’à ce qu'ils les trouvent à leur porte. Les cœurs sont devenus froids à la souffrance du prochain. Où puis-Je aller, Ma fille, alors que même ceux qui servent au sein de Mon église ont mis un mur autour de leur mission, être Mes serviteurs des serviteurs ?

Pourquoi Mes enfants attendent-ils jusqu'à ce que Mes larmes de sang et d'eau déferlent depuis la cime des montagnes et recouvrent les vallées et les plaines ? Pourquoi Mes enfants ne cherchent-ils pas la victoire que J'ai gagnée pour eux et recherchent-ils plutôt la victoire temporelle sur la Terre ? Je viens, Ma fille Je ne peux plus retenir la main de justice.

Je ne peux plus supplier Mes enfants de se repentir quand peu prêtent attention à Ma demande. J'entends les cris de Mes fidèles et Je viens, tenant compte de leur demande de miséricorde et de justice.

Ma mère a plaidé devant vous et est venu préparer le monde. Mes enfants, ce fut dans son sein que celui qui commande à la nature fut engendré pour libérer l'homme de son péché. Je vous dis, Mes enfants, que la nature a été ordonnée par les mêmes mains qui ont subi les blessures qui vous ont sauvé de vos péchés, car Je suis Jésus.

Maintenant, allez de l'avant, car c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.


Une nouvelle force de police, paramilitaire, surgira aux États-Unis avec une autre mission que celle de la police : faire appliquer plus directement les projets des Forces des Ténèbres

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 23 février 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une couverture de magazine sur laquelle on se moquait de Dieu. Un dirigeant, une femme, qui a vu la couverture a ri et s'est moqué de Dieu devant tous les gens présents, comme s’il était populaire de conspuer et de railler Dieu et ceux qui ont cru en Lui.

La femme dirigeait un groupe de soldats de sexe masculin qui étaient en uniformes noirs et ajustés avec des casques noirs. Comme elle se déplaçait avec ces soldats dans les rues et sur les routes, elle a pris un pistolet et a tiré sur des colombes. De tous les oiseaux qu’elle rencontra, un sur trois sont morts.

Un temps viendra bientôt où les Forces des Ténèbres utiliseront les médias pour manipuler l’opinion publique contre Dieu et ses fidèles. Ce point de vue sera présenté comme l'opinion majoritaire et les croyants seront marginalisés.

Une nouvelle force de police, paramilitaire, surgira [aux États-Unis] avec une autre mission [que celle de la police] : faire appliquer plus directement les projets des Forces des Ténèbres. Ces hommes porteront des uniformes noirs. Il y aura une guerre, et ceux qui s'y opposent, les « colombes » [les personnes opposées à la guerre], seront ciblés.

Les Forces des Ténèbres cibleront [aussi] les populations d'oiseaux [c’est-à-dire ici les animaux] à la fois directement et indirectement, en diffusant la grippe aviaire et en désorganisant l'écologie et la chaîne alimentaire. Un tiers de la population des oiseaux de la planète mourra.

Les croyants, au cours de cette période où leur foi sera mise à l’épreuve, verront les profondeurs de la cruauté du Malin et de son mépris de toute vie – et votre choix pour l’amour et la miséricorde de Dieu n’en sera pas rendu plus difficile, mais plus facile.

Réjouissez-vous de ce que cette tribulation en amènera beaucoup de ceux qui sont restés dans l’indécision [à se réfugier] dans les bras de Dieu.


Dites à tous, dans le monde entier, de lire le Livre de l’Apocalypse et le Livre d'Isaïe car tout est maintenant en train de prendre de la vitesse

Message de ses fils défunts, Joey et Stephen, à Louise Starr Tomkiel (USA) non daté mais récent (février 2011 ou peut-être début mars)

Après avoir soigneusement discerné ! Après beaucoup de prières...

Maman, dites à tous, dans le monde entier, de
lire le Livre de l’Apocalypse et le Livre d'Isaïe car tout est maintenant en train de prendre de la vitesse. Beaucoup de gens ne croient pas jusqu'à ce qu'ils voient, et quand ils verront beaucoup mourront du choc. L'impact de ce qui est sur le point d'arriver, et de ce qui va se passer par degrés dans le monde entier, est incroyable.

Tout ce qui a jamais été annoncé se réalise ou bien se réalisera dans un avenir très proche car Il est Dieu – un Dieu de vérité. Dites à tout le monde, maman, que ce saint temps du Carême est un temps de préparation, car tous ceux qui, sur la terre, croient en Lui, pourront porter la Croix à des degrés divers. Le Carême est un temps de préparation.

Préparez vos cœurs et vos âmes, et essayez de suivre les traces de Jésus, afin que vous aussi, même si vous devez mourir à ce monde, arriviez encore à la gloire du dernier jour. Comme il l’a promis au Bon Larron – pensez à la gloire que ce sera –, « aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis », quand il vous dit : « Portez votre croix avec courage », soyez de vrais disciples de Jésus. Il vous donnera la force dont vous avez besoin.

Maman, le Ciel envoie de l'amour et de la force et des myriades d’Anges à ceux qui veulent suivre le Seigneur. Nous envoyons notre amour et des bénédictions à tous ceux qui font le peuple de Dieu, en particulier à notre maman.

Ce message est urgent car le monde est déjà dans la tourmente. Décidez de suivre Jésus et d'abandonner le monde et tous ses plaisirs coupables.

Nous allons vous quitter maintenant maman, mais nous allons vous parler à nouveau. Nous vous aimons et prions pour vous et pour tout le monde. Que Dieu vous bénisse avec amour.

Vos fils, Joey et Stephen



Les digues des eaux cèderont, précipitant vers leur néant les villes envahies. Comme la terre tremble avec une très grande rage, l'humanité aura du mal à reconstruire, car ce qui était autrefois un lieu de promenade est maintenant de cendres.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 23 février 2011, à 17 heures 08

Mon enfant, le diable est en colère, aujourd'hui plus que jamais. Il cherche ses victimes sans repos, ne cessant jamais de détruire ce qu'il peut, afin de conquérir ce qu'il veut. Je dis à mes enfants que vous avez un grand pouvoir sur lui et c'est grâce à Moi, car je suis Jésus ; à travers l'Eucharistie ; à travers la réconciliation.

Il y en a tant qui recherchent des miracles pour guérir leurs familles, pour guérir les malades, les possédés ; Je dis à Mes enfants que le plus grand miracle est devant vous chaque jour et c’est Ma miséricorde. Ma miséricorde est ce qui transforme l'âme et la rend nouvelle. Trop nombreux aujourd'hui sont ceux qui se délectent devant le monde, et qui ne parviennent pas à s'humilier devant leur roi !

Le chemin de la sainteté est un chemin d'humilité, car l’orgueil est le jouet du mal. Vous ne pouvez pas vous réconcilier devant votre Père, si vous êtes toujours en train de chercher à maîtriser [vos vies] avec vos propres commandements à la place des Miens. Je vous dis, Mes enfants, que la déconstruction du monde va continuer, alors que la terre réagit à la profondeur des péchés de l'homme.

Les digues des eaux cèderont, précipitant vers leur néant les villes envahies. Comme la terre tremble avec une très grande rage, l'humanité aura du mal à reconstruire, car ce qui était autrefois un lieu de promenade est maintenant de cendres. Je vous dis, Moi votre vrai Berger, que votre refuge est en Moi.

Les vannes de la justice sont ouvertes et votre seul refuge est dans Ma miséricorde.
Remerciez votre Père céleste pour ce temps de purification car l'humanité ne survivrait pas si le Père n’intervenait avec grand amour et miséricorde.

Prenez garde à votre âme car vous êtes Mes enfants et Mon cœur se livre à vous. Maintenant allez de l'avant et embrassez-Moi de votre amour, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


Lorsque cela se produira, partout, ce sera soudain, vous serez choqués par la vitesse de la chose car il n'y aura pas de développement graduel.

Message de Notre Sainte Mère et de Jésus via Marie des Philippines, donné le 17 mai 2010, à 6 h30, après les Mystères glorieux

Maman Marie : Qu'as-tu appris de la messe de la nuit dernière avec le groupe réuni pour la guérison ? 

Moi : Que lorsque nous nous dirigeons vers Vous en tant que groupe, le Trajet est plus sûr parce que nous avons à partager nos douleurs, nous parvenons à partager les douleurs de nos frères et sœurs et nous apprenons alors à les connaître, parce qu’ils nous confient leurs souffrances, nous ouvrons davantage nos cœurs les uns aux autres. Il ne suffit pas d’aller seul vers Vous.

Je me rends compte que quand nous-mêmes nous tournons vers ceux qui en ont  besoin, quelque chose se passe, la présence du Saint Esprit se fait sentir plus vivement.

Maman Marie : Oui, donc la présence du Saint-Esprit peut être plus pleinement marquée et ressentie dans les groupes unis à Nos cœurs, celui de Mon Fils le Mien. Qu’as-tu  remarqué d'autre ? 

Moi : Que lorsque nous ouvrons nos cœurs aux autres, l'amour guérissant qui est Dieu, afflue plus aisément, s’écoule de manière plus régulière et élève notre capacité à aimer les autres à un degré plus élevé. 

Que ce n'est pas suffisant de chercher notre Seigneur par nous-mêmes. Bien que ce soit possible. Nous pouvons Le chercher seul, mais Il souhaite que nous trouvions l'Amour de Dieu dans la communauté. Puisque Dieu est Un dans son identité Trinitaire, Son royaume est fondé de ce fait sur l'unité. 

Maman Marie : La douleur et la souffrance proviennent de la séparation. Quand Mes enfants se réunissent par l’entremise du Cœur de Mon Fils et de Mon cœur, nous vous apprenons à offrir toutes vos peines, à vous humilier, à unir vos douleurs aux Nôtres, car dans l'esprit de partage, la charge que vous portez est diminuée. Nous vous enseignerons comment souffrir et Nous vous donnerons la joie et la paix. 

Ce groupe, Je le bénis avec ma Lumière pour que vous preniez vos croix et reflétiez ma Lumière. Vous étonnerez et enseignerez par l'exemple. Abandonnez vos propres voies, demeurez obéissants à nos enseignements car en mon Fils repose la Vérité. 

Les leçons que nous apportons ne sont-elles pas données dans de plus grandes proportions ? C'est le signe que le groupe est bon par ses fruits. Le bon arbre donne de bons fruits. 

Accueille et aide ton cercle. Tu constateras que tu appartiens à beaucoup de cercles, et plus tu en formeras et plus tu en feras partie, car il est temps de travailler à l’œuvre de réflexion de la lumière de la croix de mon Fils. Partage tes croix avec eux.

Sois fortifiée puisque J'embrasse tout dans mon Cœur maternel. Forme ce cercle de confiance. Confie à chacun ton parcours, tes peines, tout ce qui te viens à l’esprit de partager, afin que tu permettes à tous de pénétrer en ton cœur où Je réside. 

Plus tu seras ouverte au groupe, plus fluide sera le déroulement de ce travail et plus tu refléteras la lumière de Notre grand amour pour tous, à mon Fils et à Moi. 

J'ai fait une pause pour dire le chapelet de la divine Miséricorde…  

Jésus : Pourquoi sommes-nous à hâter la formation de ton groupe ? Pourquoi avons-nous accéléré le rythme ? 

A toutes mes brebis de partout (les groupes consacrés à Notre Seigneur et à Marie) vous ne pouvez plus continuer à vous blottir dans la peur, mais vous devez prendre vos places, car vous approchez maintenant de la route escarpée de votre calvaire. Relevez le défi. Le calice doit être bu, buvez Mon Sang (la coupe de la souffrance). C'est le seul itinéraire pour Me rejoindre.

Rappelez-vous ce que J'ai dit, vous ne pouvez plus naviguer dans les eaux agitées par vous-même. Vous devez être unis au Cœur de Ma Mère et au Mien par une consécration puissante quotidienne, à tout instant, conscients des attaques croissantes de l'ennemi. 

Le monde est sur le point d'éclater en chaos. C'est pourquoi Ma communauté a besoin de rester ferme et armée [ferme dans la foi, unie aux deux cœurs, armée spirituellement]. Bientôt l'ennemi incitera les groupes à aller les uns contre les autres. Bientôt, vous verrez des groupes allant à l'encontre de leurs gouvernements, de leurs dirigeants, au sein même des entreprises et particulièrement dans Mon Église.

Lorsque cela se produira, partout, ce sera soudain, vous serez choqués par la vitesse de la chose car il n'y aura pas de développement graduel. Cela a cuit à petit feu de tous côtés, dans les cœurs endurcis conquis par l'ennemi et affaiblis par les circonstances difficiles. La méfiance abonde, surtout chez tous ceux qui sont en situation d'autorité. C'est un autre signe de la proximité de l'Avertissement. 

Ayez conscience de l’escalade de la violence de groupe en beaucoup de lieux : que ce soit à travers la guerre des gangs, le vandalisme ou les émeutes et la destruction massive des biens, qu'il s'agisse de nettoyage ethnique ou de nettoyage religieux, sachez que cela ne vient que d'une seule chose. Ils m'ont abandonné. Et divisés, ils tomberont. 

Sois pleinement assurée, en ce moment le plus historique pour toi, que dans ton cercle d'amour, de confiance et de vérité, doit se répandre et se multiplier Mon Amour qui obtiendra les changements positifs annonçant le nouveau règne que le Père a planifié pour l'humanité. 

Au moment même où l'ennemi se précipite de façon démente pour enflammer ces groupes de chaos  partout dans le monde, tu dois te dépêcher et agir. Sois la paix que tu recherches, répands l'amour, sois la confiance qui a été ébranlée en toi. Sois mon ciel sur la terre. Sois Mon cœur pour les autres. Déplace-toi en unité avec le groupe.

Reflète Ma lumière. C'est ta plus grande tâche.

Je protégerai les miens avec mon précieux sang.


La terre sera purifiée de fond en comble. Cela arrivera très bientôt ; comme J'ai déjà dit, s’en ira tout ce qui doit s’en aller et il restera ce qui doit rester

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 5 juillet
2010 

Chers amis, Mes élus, pensez à Mes Promesses, pensez à ce que J’ai projeté pour vous. Soyez dans la joie, même si pour un instant vous devez subir des tribulations du monde. Il ne M'a pas aimé ; il ne vous aimera pas non plus !

Chère épouse, ne t’attriste pas si le monde ne t'aime pas, s'il met toujours des obstacles sur le chemin de Mes chers amis; pense à ce que J’ai souffert, Moi, Moi, Jésus. Pense et réfléchis.

Tu Me dis :
« Doux Jésus, personne ne souffrira sur la terre autant que Tu as souffert par Amour pour nous ; le monde non seulement ne T'a pas reconnu comme Homme Dieu, mais il T'a jugé et puis condamné ! Toi, Dieu d’Amour, le plus Saint, le plus Pur, Tu as été condamné comme le plus coupable ! [...] Le monde donne peines et souffrances à ceux qui T’appartiennent; cela il a fait, cela il continue à faire, parce qu'il n'a pas les yeux pour voir Ta Grandeur Infinie et il n'a pas d’oreilles pour entendre Tes Paroles Merveilleuses. [...]

Tu as dit à l’aimé Père du Ciel : " Père pardonne-leur, parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font " [...] Tu Lui répètes maintenant aussi les mêmes Mots, en voyant le comportement fou du monde, non pas des petits de la terre qui seraient plus justifiables par leur ignorance et incapacité, mais des grands de la terre, des plus grands qui opèrent sans Toi dans le cœur et dans l'esprit et ont la présomption de sortir vainqueurs parce qu'ils ont confiance dans leurs propres forces. [...]

L’aimé Père du Ciel veut purifier la terre, avant de la rendre toute belle et nouvelle, il veut faire comme on fait quand on veut rénover complètement une maison : s'il y a un mur instable on l’abat, s'il y a une colonne détériorée par le temps on l’enlève, si le toit n'est pas résistant, mais délabré, on doit le refaire complètement. [...] En ôtant du monde ce qui ne va pas, que reste-t-il ?  [...] »

Chère épouse,
la terre sera purifiée de fond en comble. Cela arrivera très bientôt ; comme J'ai déjà dit, s’en ira tout ce qui doit s’en aller et il restera ce qui doit rester. Qu’aucun homme ne se torture l'esprit pour comprendre ce qui doit aller et ce qui doit rester, personne ne peut dire : "Ceci oui, cela non." Seul Moi, Moi, Dieu, Je sais et Je décide !

Tous ceux qui sont serrés autour de Mon Cœur et L’adorent jour et nuit, nuit et jour, sont comme des colonnes qu'aucun ouragan ne peut abattre ; mais tous ceux qui ont fait le choix de rester loin de Moi, Dieu, et ne se repentent pas de leur sotte conduite sont comme le mur qui doit être abattu, comme la colonne qui doit être supprimée, comme le toit qui doit être enlevé. [...]

Le monde sera purifié de fond en comble ! L’aimé Père du Ciel a déjà préparé le plan dans tous ses détails. Le Père et Moi sommes une seule Chose. Qui est à Moi dans le cœur et dans l'esprit vivra avec Moi; qui a fait le choix de rester loin de Moi restera sans Moi pour l'éternité...


Vous êtes inconscients du fait que, bientôt, la pluie commencera à tomber à verse.
Chacun croit qu’il se débrouille bien et personne ne se rend compte que la tempête est imminente. Ensuite, il sera inutile d'ouvrir votre parapluie – parce qu’il se brisera – car il sera trop tard.


P308 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 5 janvier 2010 

Ce chapelet a débuté la nouvelle année 2011 à Borg en Nadur. Le message qui a été donné aujourd'hui par Notre-Dame était assez troublant, car il visait le monde entier et pas seulement Malte. Ce Q met à nouveau l'accent sur le besoin urgent que les messages de la Dame soient connus à travers le monde.

Comme d'habitude, Notre Dame a honoré son rendez-vous avec ses enfants qui se sont réunis à la colline pour la récitation du chapelet. Avant de donner son message, elle a voulu dialoguer, par l’intermédiaire d’Angelik, avec Carmen Minuti, membre du groupe de Theotokos.

Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ce qui suit est pour le Père Hayden et pour le Père David, à transmettre à la population.

La Dame : Carmen, vous êtes une femme au foyer comme je l’étais, n'est-ce pas ?

Carmen : Oui.

La Dame : Vous avez une famille. Vous prenez soin de la famille et vous avez beaucoup de travail à la maison. N'est-ce pas ?

Carmen : Oui, Madame.

La Dame : Naturellement vous avez de grosses lessives à faire. N'est-ce pas Carmen ?

Carmen : Oui, ça aussi.

La Dame : S’il arrive que vous ayez une lessive plus grosse que d'habitude, que faites-vous, Carmen, pendant qu'elle sèche ?

Carmen : Pendant qu’elle sèche je m’occupe à d'autres travaux.

La Dame : Et si c'est l'hiver et que le temps ne le permet pas, que faites-vous alors Carmen, pour que le linge sèche ?

Carmen : Je le laisse à l'intérieur et j’allume le chauffage.

La Dame : Si à l’occasion vous le laissez sécher dehors tout en étant loin de chez vous, que faites-vous dans ce cas, Carmen ?

Carmen : Je me tracasserais beaucoup qu’il ne puisse pas être bien sec.

La Dame : Et s'il vous arrive d'entendre le tonnerre et de voir s’amasser des nuages noirs, que faites-vous alors, Carmen ?

Carmen : Je voudrais rapidement rentrer le linge.

La Dame : Pourquoi voudriez-vous rentrer le linge, Carmen?

Carmen : De manière à ce qu'il ne se mouille pas.

La Dame : Merci Carmen ! Et bien répondu.

Voyez, mes enfants, avec quel soin vous traitez vos biens – des choses matérielles ? En ce moment le tonnerre gronde partout – dans toutes les régions du monde, et la foudre fait aussi son apparition à travers des nuages sombres et des nuages menaçants arrivent, mes enfants !

Pourtant jusqu’à maintenant, la pluie n'a pas commencé à tomber. S'il lui arrive de commencer à tomber elle ne s'arrêtera pas et cela causera de grands dommages, mes enfants. Vous n'avez aucun contrôle sur les effets d'une forte et puissante tempête de pluie. En vérité, mes enfants, je vous dis que les nuages menacent partout dans le monde et personne ne le voit.

Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises : les ténèbres sur la famille, l'avortement, les abus sur les enfants, le divorce, la drogue, les attentats-suicides, les guerres, la violence, la mauvaise utilisation de l'Internet. Ce sont les ténèbres qui couvrent le monde entier. Vous êtes inconscients du fait que, bientôt, la pluie commencera à tomber à verse. Chacun croit qu’il se débrouille bien et personne ne se rend compte que la tempête est imminente. Ensuite, il sera inutile d'ouvrir votre parapluie – parce qu’il se brisera – car il sera trop tard.

Ouvrez le parapluie avant que la tempête ne frappe. Gardez le parapluie dans vos mains. Ne le laissez pas dans un coin. Mes enfants, vous savez que je fais référence aux grains du chapelet. Seul, le chapelet peut vous protéger de cette tempête qui vient sur le monde – ou plutôt qui s’est lentement mise en route, quoique vous ne l'ayez toujours pas réalisé.

Quelle réunion de responsables va parvenir à remettre ces choses en ordre ? Que peuvent-ils organiser pour réunir leurs forces ? Mes enfants, dans votre pays aussi tout cela se fait sentir et l'obscurité y est devenue tout aussi palpable. Ne comprenez-vous pas que cela fait maintenant presque cinq ans que j'ai posé le pied ici, sur votre île ? En vérité mes enfants, voici pourquoi mon Fils Jésus m'envoie ici. En vérité, c'est pour cette raison : pour s’assurer que vous êtes prêts avec vos parapluies en main. Et n'ayez pas honte de l’égrener. Le chapelet est seul capable de vous décharger des épreuves et [de vous libérer] de l'antique ennemi : le diable.

Merci d'avoir écouté mon appel.


Mes Signes, déjà puissants, seront plus efficaces et plus éloquents

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 7 novembre
2010 

Mes élus, chers amis, restez en Moi et Je vous conduirai dans Mon Royaume du Vrai Bonheur. Vous ne devez pas vous préoccuper de ceci ou de cela, Moi, Moi, Dieu, je pense à tout.

Epouse bien-aimée, les hommes sont toujours inquiets et se préoccupent de mille choses, une seule est importante, une seule est la chose qui compte : sauver l'âme.

Tu Me dis : « Doux Amour, en raison de la folie du monde, ce qui devrait être la première préoccupation est devenue la dernière. Je vois les hommes s’épuiser beaucoup à cause de ceci ou cela, pour atteindre un but ou un autre, mais la pensée de l'âme est secondaire, très confuse, sans force aucune. Doux Amour, aide les hommes sur leur chemin vers le Ciel, guide-les avec Ta Grâce. Le fait de voir qu’en ce temps beaucoup sont indifférents m'attriste, l’homme passe sa vie à courir, courir, non pas dans le but de la gloire [céleste], mais pour atteindre des objectifs qui ne sont pas utiles à la vie éternelle, et même y font obstacle. Doux Amour, Tu vois tout, tu lis dans les cœurs, Tu scrute les esprits, mais Tu trouves peu de pensées pour le Ciel, peu de sentiments pour le Ciel. Sachant que ce temps est un temps conclusif, il y a beaucoup à s'inquiéter. »

Chère épouse, c’est le moment de réfléchir un peu, Je te dis, Ma petite épouse, qu’avec les autres signes, les hommes deviendront différents : espère-le et tu verras changer les hommes. Petite épouse, J'appelle chaque homme à la réflexion, s’il ne veut pas quitter sa superficialité, son relâchement, J’envoie des épreuves éloquentes et fermes pour le secouer. Mais que personne n’attende de telles épreuves pour changer, que l’on s’efforce de changer avant et d'écouter Ma Voix qui appelle le monde à la rencontre, car c’est le début d’un changement selon Mon Cœur, un début pour les Miens ; l'exemple des premiers doit aussi faire changer les seconds, puis les troisièmes, jusqu'à ce que tous changent.

Tu Me dis : « Doux Amour, œuvre avec Puissance au changement des cœurs, que disparaisse maintenant de la terre les inconséquents et les paresseux, que ces catégories ne se rencontrent plus. »

Chère épouse, Mon Cœur veut que personne ne se perde, Je donnerai des signes forts qui puissent secouer les esprits et les cœurs. Dis-moi, petite épouse, dis-moi, qui reste calme et tranquille quand il y a un grand bruit ? Penses-tu que lorsque se déchaîne une énorme tempête qui secoue la terre et le Ciel, les hommes puissent rester tranquilles ? Ne vont-ils pas fermer portes et fenêtres, pour contrôler tous les coins de la maison ?

Tu Me dis : « C’est vrai, si cela doit arriver, [car] même les plus paresseux s’affairent pour ne pas être touchés dans leurs biens. »

Epouse bien-aimée, Mes Signes, déjà puissants, seront plus efficaces et plus éloquents. Non, te dis-Je, personne ne pourra rester froid et indifférent !

Tu Me dis : « Doux Amour, je crains que devant de tels phénomènes, il y en ait bien peu qui ne perde la tête et qui ne s’en prenne à autrui. La confusion générale va augmenter. »

Epouse bien-aimée, Je t’ai montré la terre où sont prêts les foules des anges pour la grande bataille ; les Miens seront aidés et protégés, les Miens auront l'aide dont ils ont besoin, la joie sera toujours présente dans leurs cœurs.

Tu Me dis : « Doux Amour, Tes Paroles me font trembler, je comprends que les difficultés présentes, déjà considérables, vont augmenter, je suis sûr que très peu parviendront à résister dans cet état général de faiblesse. »

Chère épouse, ne crains pas, ne tremble pas, les forces [de chacun] seront toujours proportionnées à la rigueur de l’épreuve, Je connais chaque homme en profondeur et Je ne permets pas qu’il soit tenté au-delà de ses forces, Je vais donner à chacun l’énergie nécessaire pour tirer le meilleur parti de l’épreuve proposée. Chère épouse, qui était actif le sera encore plus, mais les ineptes resteront dans leur faiblesse, non de Mon fait, mais par leur choix. Qui a eu beaucoup aura plus, qui a peu recevra toujours moins.

Tu Me dis : « Doux Amour, peut-être que chaque homme a la force qu'il faut pour se préparer au Paradis, que les épreuves et les sacrifices ne sont pas susceptibles de pousser à l’abandon [dissuader] à cause du trop d'efforts. »

Epouse bien-aimée, que celui qui a beaucoup de force aide celui qui en est privé, que sur le chemin il prenne par la main celui qui s'arrête par épuisement. Moi, Moi, Dieu, Je donnerai la force pour l'un et l'autre. Que personne ne passe indifférent devant la souffrance d’autrui. Je suis allé dans les rues du monde, J’y suis allé faire du bien ; épouse bien-aimée, Je veux que chaque homme Me ressemble, Je veux que les Miens fasse ce que Moi, Moi, Jésus, J’ai fait dans Ma Vie sur terre.

Tu Me dis : « Qui est à Toi, Doux Amour, veut certes faire comme Toi, mais Tu lui accordes un supplément d’énergie. »

Epouse bien-aimée, tous ceux qui le veulent auront la force pour faire, seul ne fera rien celui qui désire ne rien faire. Le moment est venu de la plus grande ardeur au travail – chaque face de chaque  jour : un chef-d'œuvre pour Moi, Dieu. Le serviteur actif et diligent aura le prix somptueux qui lui revient, mais le paresseux aura le châtiment qu'il mérite.

Reste, Ma petite épouse, reste toujours dans Mon Cœur et savoure les Délices d’Amour. Je t'aime.

Je vous aime.


 

Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index

---