Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
Combattre le mal
.
Combattre le mal
Vie et combat spirituel L'union avec Dieu
L'union avec Dieu et
la fin des temps

Autres chapitres : La violence, l'oppresseur, le mal   En colère contre le Seigneur et les hommes   Égoïsme et cupidité   Vengeance   Trahison 

Orgueil
  
Humilité   Nos faiblesses   Aimer ses ennemis   Pardon de Dieu   Dieu et les pécheurs

Vous pouvez également voir un combat sur la terre,
comment Satan et les démons font la guerre contre vos âmes


Message de Saint Michel à John Leary (USA)
Jeudi 29 septembre 2016 : (St.Michael, Saint-Gabriel, St.Raphael)

St. Michael : Je suis Michael et je me tiens devant Dieu.

Vous avez lu dans le livre de l'Apocalypse comment je fus nommé par Dieu pour jeter Satan et les mauvais anges en enfer sur la terre.

L'enfer est censé être éternel, je vous l'ai rappelé quand le prêtre a dit
dans son homélie le contraire, que l'enfer n'était pas éternel. Quiconque suggère que Satan n'existe pas, ou que l'enfer n'est pas éternel proclame une hérésie et cela ne devrait pas être écouté.

Vous pouvez également voir un combat sur la terre, comment Satan et les démons font la guerre contre vos âmes. Voilà pourquoi les bons anges vous assistent dans la lutte contre les démons et leurs tentations.

Le père de Carol vous a dit que nous nous préparons à une grande bataille contre Satan et l'Antéchrist. Vous serez tous testé par la tribulation à venir car l'Antéchrist aura droit à un court règne.

Mais ne craignez rien parce que Jésus apportera son Avertissement en premier à toutes les âmes et ce sera une dernière chance pour vous repentir de vos péchés.

Les bons anges protégeront les fidèles aux refuges de Dieu pendant la tribulation, alors ne vous inquiétez pas car les démons sont sous contrôles. Jésus sera avec vous
tous les jours dans la sainte communion et les bons anges seront là pour vous protéger contre les démons et les mauvaises personnes.

Ceux qui ne viendront pas aux refuges pourront être martyrisés mais personne ne sera tué aux refuges de Dieu. Les fidèles ont été marquées d'une croix sur le front par les anges, qui les laisseront entrer dans les refuges.


St. Michael : Je suis Michael et je me tiens devant Dieu. Vous voyez les démons attaquant les âmes sans méfiance avec des tentations et de la toxicomanie. Certaines personnes ne sont pas préparées spirituellement à en découdre avec ces êtres mauvais.

Je suis l'ange gardant l'Amérique, mais quand les gens succombent aux péchés mortels, il est difficile de les aider. Vous devez porter votre protection tous les jours avec votre chapelet, scapulaire, médaille de sainte Benoit et croix bénite.

(Vincent) Après une petite vérification, j'ai bien sur moi le scapulaire, le chapelet, la
médaille de sainte Benoit et la croix bénite.

Vous pouvez également vous protéger avec la messe et vos rosaires quotidiens. Ayez conscience que vous aller bientôt vivre la tribulation, ainsi vous pouvez venir à la confession souvent pour garder votre âme pure.



Votre intime devoir est de faire partie de ceux qui combattent contre les forces du mal


Message du Ciel - Jean messager de la lumière
- Livre Tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel - Page 215 : Le combat spirituel - Message du 23 juillet 2009

Dans le jardin du Paradis et dès le début de l’humanité, a commencé la lutte contre les forces du mal et ce combat se perpétuera jusqu’à la fin des temps. Et ainsi s’accomplit une lutte permanente et impitoyable entre les forces du bien et du mal !

Tant à Lourdes, Fatima, Guadalupe, Medjugorge, que partout dans le monde, la Sainte Vierge Marie tisse une immense chaîne de ses filles et fils spirituels pour neutraliser les forces du mal et ainsi préparer le terrain pour la victoire finale de son divin Fils Jésus.

Partout, pour la conversion des pécheurs, votre Maman du Ciel sollicite prières et pénitences...

Déplorez cette haine inconcevable et meurtrière à l’égard des chrétiens qui sévit dans certaines contrées de la planète ; de même vous assistez à une dégradation spirituelle de plusieurs pays et de plus, vous êtes attristés, si ce n’est révoltés, de constater les attaques fort injustifiées dirigées contre le Saint-Père !

Devant la dégradation de la foi chrétienne, devant les difficultés de l’Église et de la montée de l’Antéchrist, vous n’avez pas le droit de rester sans réactions et vous avez à agir par tous les moyens dont vous disposez ...

Et ainsi, les tentatives du Griffu pour remplacer Dieu dans la vie des hommes, et malgré ses succès apparents, seront finalement vouées à l’échec.
Votre intime devoir est de faire partie de ceux qui combattent contre les forces du mal.

Ainsi, par des prières ferventes, appuyez- vous sur saint Michel avec toute son armée des anges qui vous prêteront main-forte dans votre combat pour la vérité.

Comme signe de votre participation à Son offensive, la Sainte Vierge Marie, votre Maman du Ciel, vous demande entre autres la conversion du cœur, une grande dévotion à la Sainte Eucharistie et de prier sans cesse et sans hypocrisie, en acceptant les souffrances pour le salut du monde. Cela peut vous sembler être de petites choses, mais ces petites choses sont tellement puissantes dans les mains de Dieu, à qui rien n’est impossible !

Le monde se laisse charmer par le Malin, qui sans cesse manœuvre pour créer une terre sans Dieu ; aussi ressentez-vous au plus profond de vous-mêmes, un climat de confusion si ce n’est d’égarement. Hélas ! Ce n’est pas la recherche du bien qui domine dans une majorité d’hommes, mais bien celle de l’argent, du pouvoir et de tous les plaisirs si néfastes pour les autres, tout comme pour eux.

Cette conception fait tant de victimes dans vos familles et surtout parmi vos enfants !

La Sainte Vierge Marie vous rappelle que vous trouverez le vrai bonheur uniquement au Ciel ; comme elle l’a dit à la petite Bernadette : « Je ne vous promets pas de vous rendre heureuse mais dans l'autre.» Cette parole s'adresse tout particulièrement à vous...

Priez, priez intensément la Sainte Vierge Marie, priez saint Michel et son armée des anges, et ainsi vous serez fortifiés dans le combat spirituel de chaque jour afin que vous puissiez vivre en plénitude votre foi chrétienne, et cela en pratiquant une conviction intrépide et une fidélité sans compromis.

Ô Sainte Marie, Notre-Dame, tu es bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de tes entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort... .

Jean, votre messager d’amour




La guerre surnaturelle qui s'oppose à tous ces fruits bénits ne doit pas être sous-estimé et doit être reconnue. C'est un combat contre le doute, la désinformation et les attaques verbales de toutes sortes

Saint Amour : Message Jésus à Maureen (USA) 14 mai 2015 - Solennité de l'Ascension du Seigneur

Je suis votre Jésus, né sur Terre (L'incarnation de Dieu).

Aujourd'hui, vous célébrez mon Ascension vers le Père. Je n'ai pas abandonné l'humanité mais je suis resté au milieu de vous dans la fraction du pain.

----------------------------
(Wikipédia) La fraction du pain est un geste par lequel le prêtre va rompre l'hostie. Ce geste a un double sens :

- Il manifeste que le Corps de Jésus est partagé. Cela rappelle la Cène
- Il signifie que le Corps de Jésus est brisé. C'est un rappel de la mort de Jésus sur la Croix. Jésus qui se donne à nous est mort pour nous. C'est un Corps, celui d'une personne morte pour nous que nous allons recevoir.
----------------------------

J'ai envoyé l'Esprit-Saint, l'Esprit de Vérité, pour qu'il soit avec vous et qu'il vous donne la sagesse du bien contre le mal.

En ces temps-ci, beaucoup de personnes m'ont abandonné. Leurs cœurs restent terre à terre et incapables de pénétrer les vérités de la foi et de la justice. La morale a été détourné par une mauvaise interprétation de la vérité. La guerre spirituelle est devenue un combat d'opinion mené entre divers groupes d'intérêt. La guerre est dans les cœurs. Il n'est pas de cœur libre dans l'agression du salut par l'ennemi.

Dans un lieu de prédilection tel que ce site d'apparition, la guerre est intense, mais une atmosphère de paix y règne.

Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité et ce serait une grave erreur de croire que le surnaturel n'ait pas sa place dans de tels lieux. Ici, on vous offre la paix, un chemin à suivre, la conversion des cœurs, de multiples guérisons et la sagesse pour discerner la vérité du bien contre le mal.

La guerre surnaturelle qui s'oppose à tous ces fruits bénits ne doit pas être sous-estimé et doit être reconnue. C'est un combat contre le doute, la désinformation et les attaques verbales de toutes sortes. Les médias qui devaient révéler les miracles qui ont lieu ici ont été grandement compromise par un abus d'autorité. C'est autre signe de la guerre surnaturelle en cours.

Je désire que vous veniez ici afin de permettez à vos âmes d'être rempli de ma paix. C'est un peu comme la paix que je ressentais quand je montais vers mon Père afin de nous réunir. Je vous laisse cette paix comme un signe de mon amour pour vous.

Jésus




Ne priez pas à la sauvette en marchant, mais asseyez-vous en Ma Présence – parlez-Moi, communiez avec Moi, louez-Moi, adorez-Moi. Passez du temps avec Moi ! Je ne peux être une simple pensée pour vous


Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (courant évangélique, USA), le 8 février 2015 : La bataille commence

Tenez vos positions, Mes grands guerriers ! Car le moment est venu de se battre pour ce qui est légitimement vôtre !
Je vous ai donné beaucoup dans Ma Parole, mais vous êtes nombreux à ne pas comprendre encore comment recevoir Mes Dons.
  • Croyez. Vous devez Me croire pour recevoir ce que J’ai pour vous.
  • Priez. Je désire une communication constante avec Mes enfants en toutes choses.
  • Comprenez. Vous devez rechercher et étudier [en particulier étudier la Bible] pour comprendre ce pour quoi vous priez.
  • Vous devez vous battre et prendre ce qui est vôtre, tout comme les Israélites.
Sans la foi, il est impossible de Me plaire. Je désire que vous commenciez par là. Croyez-vous vraiment que Je vais faire ce que vous me demandez ? Croyez-vous vraiment ?

Ne priez pas à la sauvette en marchant, mais asseyez-vous en Ma Présence – parlez-Moi, communiez avec Moi, louez-Moi, adorez-Moi. Passez du temps avec Moi ! Je ne peux être une simple pensée pour vous, JE SUIS le Seigneur !

Comprenez-vous vraiment ce que vous Me demandez, et donc ce qui peut arriver dans votre vie ?

Pouvez-vous en supporter la charge ? Ne vous hâtez pas, Mes enfants, de répondre à cela, mais réfléchissez et méditez, car Je suis prêt à vous donner beaucoup, mais vous devez être capables de le supporter, avec tout ce que cela entraîne. Demandez-Moi de comprendre ce que vous Me demandez. Demandez-Moi de vous montrer.

Êtes-vous prêts à en découdre, Mes enfants ? Car vous vous tenez sur le seuil de la Terre promise, mais tous les enfants qui y sont appelés doivent combattre l'ennemi pour y entrer.

Êtes-vous prêts à vous battre pour Moi ?



Combattre le mal avec Mon bien, voila la façon dont vous le vaincrez vraiment


Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 18 novembre 2014 lors du Deuxième mystère douloureux du Rosaire


Le propos : Le mal continue de croître, parce que vous ne lui avez pas opposé de barrière par la prière, par le Saint Rosaire

Dieu le Père parle : Mes enfants, la dureté de votre cœur est à l'origine de tous ces maux autour de vous.

Oui, vous avez eu des attaques, beaucoup d'entre vous avez été spirituellement attaqués par satan et, à présent, attaqués par ceux qui vivent dans le mal, qui ont provoqué en vous malaise, inconfort, douleur, peur de votre environnement - et maintenant vous ne sortez plus de chez vous avec la même confiance que vous aviez auparavant.

Le mal est en train de se rendre maître de toute la terre, et vous allez voir chaque fois à quel point il se fortifie partout toujours plus, et les gouvernements eux-mêmes ne peuvent l’arrêter.

Cela vous avait déjà été prophétisé, Mes enfants, et il vous fut dit aussi que vous pouviez arrêter tout ce mal, mais vous n’en avez fait aucun cas. Vous avez pris cela pour des histoires de vieux ou de femmes qui passent leur temps à prier dans les églises et vous n’avez pas cru que ce soit Moi qui le permettait ni que vous puissiez causer tant de mal, mais c’est ainsi, Mes enfants.

Le mal fait à présent son chemin par vos rues, le mal vous attaque et vous ne pouvez vous défendre. Le frère passe à côté de vous et ne fait rien pour vous défendre, ou ne veut rien faire, pour ne pas être attaqué aussi. Vous souffrez beaucoup de douleur, d'insécurité dans votre environnement, mais c’est de votre faute.

Vous voyez le mal et vous achetez des choses pour défendre votre maison et peut-être même des armes pour défendre votre vie, mais avec cela, vous n’allez pas arrêter le mal qui vous entoure.

Vous défendez tout le matériel que vous possédez, mais vous ne défendez pas le spirituel. Vous l’oubliez, il ne vous intéresse pas, vous ne cherchez pas à défendre votre âme contre tout le mal qui vous entoure et, par conséquent, le mal va continuer à croître, car vous-mêmes n'y avez mis aucune barrière par la prière, par la prière du Saint Rosaire, par les bonnes œuvres.

Tant et tant de choses que Je vous ai dites pour que vous soyez en mesure de vous défendre contre les attaques de satan et vous ne les appliquez pas : vous combattez le mal par le mal, et ainsi il ne fait que croître.

Combattre le mal avec Mon bien, voila la façon dont vous le vaincrez vraiment. Ce sont des temps de Grâce, de conversion, de purification, vous ne voulez pas le voir ainsi, mais c’est une réalité, de tout ce mal qui vous entoure surgira un grand Bien qui vous purifiera.

Faites entièrement confiance à tout le Bien que Moi Je vous envoie, mais c’est à vous aussi de prêter attention à Mes Paroles, parce que si vous n’y mettez pas du vôtre, il ne sert à rien que vous ayez réalisé un changement de vie. Beaucoup de mal est encore à venir.

Je vous bénis, Mes petits, et J’envoie Mon Esprit sur vous tous, afin que vous ayez l'esprit de Discernement.

Mon Amour est avec vous. Que Mon Amour vous protège, que Mon Amour vous remplisse de Bien car vous, vous ne le faites plus croître.

Merci, Mes petits.




Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index



  ---