Pratique du Kunlun et du Taï-chi-chuan
.
Chapitre associé : Le Taï-chi-chuan
Reprise progressive du kunlun le 15 décembre 2013

(Vincent - 22 décembre 2013) J'ai repris progressivement le kunlun que j'avais plus ou moins arrêté il y a plus d'un an. C'est la lecture du livre de Matthew Manning qui m'a incité à reprendre cette technique car j'ai le sentiment que c'est le seul moyen de progresser en terme d'augmentation de la qualité des ondes cérébrales.

Je me sers des rêves pour mesurer les bienfaits du kunlun et cette nuit, après avoir faite la veille 40 minutes de kunlun, j'ai fait un rêve où j'évoluais dans un univers ultra haut de gamme, très luxueux, le plus luxueux que l'on puisse trouver. Je peux en conclure que mon subconscient a très apprécié cette séance.

Lorsque j'ai recommencé le kunlun (vers le 15 décembre 2013), je me suis mis à faire des rêves bien plus colorés et réels d'avant. Je fais mes séances de kunlun uniquement à l'intérieur (car c'est plus pratique) et j’allume des petites bougies pour créer une sorte d’ambiance lumineuse qui favorise la méditation. On retrouve d’ailleurs cette atmosphère dans les églises (pénombre + bougies) et cela favorise effectivement le phénomène psycho-spirituel.

Expériences de mars - avril 2012

(Vincent - le 10 mars 2012) Je viens de m'offrir le livre "Kunlun" de Max Christensen

Voici le liens qui m'a fait découvrir le Kunlun : http://forum.astralsight.com/




Avant propos


Voici un extrait qui m'a interpellé (consultable en ligne chez l'éditeur, qui a eu la gentillesse de mettre le sommaire et les premières pages du livre à disposition)

(...) D’après la tradition taoïste, des "maitres célestes", immortels issus d'un autre monde, seraient venus dans les Monts Kunlun (Himalaya) voici 6000 ans, apportant avec eux les secrets de l’univers. Ces êtres auraient vécu parmi les humains et leur auraient enseigné les secrets de la vie, en tant que bouddhas et immortels. (...)

Or il se trouve que la religieuse Allemande Anne Catherine Emmerich (1774-1824) a révélé dans ses visions qu'Adam et Eve (il y a 6000 ans, si on en croit la Bible) ont pu accéder à la Terre via une montagne de l’Himalaya que la bienheureuse appelait "la montagne des prophètes". C'est par cet endroit que le Paradis "Terrestre" était relié à la terre, pour après s'en détacher suite au Péché originel.

Je m'était toujours demandé s'il été resté dans ces régions une tradition qui permettrait d'identifier cette montagne, et bien il semble que oui, à la différence qu'à cette époque, la terre était vide d'homme, contrairement à ce que laisse entendre cette légende himalayenne.

Voici l'extrait des visions de la Sainte

(...) Ils étaient désormais vêtus d'un habit qui couvrait leur corps des épaules aux genoux. Leur ceinture était une bande d'écorce. Pendant qu'ils fuyaient (Adam et Eve). le Paradis semblait se retirer derrière eux. comme un nuage. Et un cercle de feu, comparable aux halos que l'on voit autour du soleil ou de la lune, descendit du ciel et s'établit tout autour de la montagne où était le Paradis.

Adam et Eve n'avaient passé qu'un jour au Paradis. Je vois celui-ci de loin, maintenant. comme un banc sous le soleil levant. Lorsque j'ai cette vision, je vois le soleil prendre sa course à l'extrémité droite de ce banc.

Le Paradis est situé à l'est de la Montagne des prophètes, et m'apparaît toujours comme un oeuf flottant à la surface d'une eau indescriptiblement claire qui le sépare de la terre et la Montagne des prophètes est comme un contrefort du Paradis : on y découvre des régions verdoyantes, magnifiques, séparées par de profonds ravins et des gouffres pleins d'eau. J'ai déjà  vu des hommes entreprendre l'exploration de la Montagne des prophètes, mais ils ne sont pas allés bien loin (...)  Lire le texte en entier

(...) Un jour Anne Catherine Emmerich était emportée dans un voyage extatique jusqu'en Terre Sainte, après avoir fait un crochet jusqu'à la montagne des prophètes, au nord de l'Himalaya.




De quoi s'agit-il exactement ?

Mais revenons à ce qui nous intéresse, voici un autre texte de ce livre extrait des premières pages.

(...) Cette ancienne méthode n‘a jamais été enseignée hors des monastères. Rien n‘a été écrit a son propos jusqu'ici, et elle comporte forcément des variantes, en fonction des maitres qui l'enseignent. Traditionnellement, cette connaissance était pratiquement impossible a trouver, car parmi les vieux maitres, nombreux étaient ceux qui préféraient passer dans l’au-delà avec ces précieuses perles de connaissance que de les partager avec des personnes qu'ils jugeaient indignes de les recevoir.

Par chance pour nous tous, d’autres maitres partagent librement tous ces secrets, aussi cet art ne disparaitra-t-il pas. j'avais promis de ne révéler ces enseignements que lorsque ceux qui me les ont appris me diraient que le moment était venu. Ce moment est venu. Comme me le disent mes amis proches, "L'Orient doit maintenant aller vers l’Occident, et l’Occident doit apprendre de l'Orient". (...)

Je vous conseille d'acheter le livre car c'est un outil de conditionnement très efficace et vous en saurez plus, mais pour ceux qui ne peuvent l'acheter, en voici un résumé et le journal de mes exercices.

C'est une technique qui sert à dynamiser l'énergie vital, c'est dans le prolongement du taï-chi qui, lui, ne fait que fluidifier cette énergie, mais sans l'augmenter ... ou très peu.




La pratique


Il faut s’assoir sur un tabouret/chaise ci-possible dehors, vos deux main comme-ci vous teniez un ballon. La main du bas, au niveau du nombril, doit être tournée vers le haut et l'autre main, placée au niveau de la gorge, doit être tournée vers le bas, et il faut lever les talons pour ne toucher le sol qu'avec les orteils et le bout du pied. (le livre donnait d'autres directives qui m'apparaissent de moindre importance comme "le tabouret doit être en bois, faire cela pied nus, etc.).

Aucun exercice de respiration spécial n'est nécessaire, un peu comme pour le taï-chi.

La séance ne doit pas dépasser 1 heure
--------------------------------------------------------------------
1er jour, (vendredi 9 mars 2012) j'ai tenu 10 minutes, pas plus
--------------------------------------------------------------------
2e jour, (samedi) sans difficulté 30 minutes, j'y ai mis fin volontairement pour ne pas aller trop vite. Mes jambes ont tremblé presque du début jusqu'à la fin. (comme annoncé dans le livre).
--------------------------------------------------------------------
3e jour, (dimanche)  j'ai fait une heure sans problème et tout ce que j'ai lu dans le livre s'est réalisé, je peux donc confirmer que :
--- On doit être sans chaussure sur une surface "agréable"  dans des vêtements amples.
--- avec de l'espace autour de soi et le siège doit être très stable.
--- Il est obligatoire de faire cet exercice à l'abri des regards, même de ses proches car ce qui se passe dans les 30 dernières minutes (le livre parle de 20 minutes mais c'est variable) pourrait être assimilé à un état de "shoot", de danse incontrôlé, d'épilepsie ou de crise d'hystérie (sans les bruits) à part les pieds qui tapent violemment sur le sol et les bruits de souffle bizarre.


Au début donc vos jambes bouges et trembles, vous devez laisser faire, puis ma jambes gauche (je suis gaucher) s'est mis bouger de plus en plus et à taper sur le sol avec ma main gauche qui tapait sur mon vendre. puis cela c'est arrêter et cela a été au tour de la jambe droite.

En suite c'est tout mon corps qui a bouger dans tout les sens, la tête, les bras, il ne restait rien de la position initiale, à part le fait d'être assis. La chaises doit être très stable car on bouge dans tous les sens en faisant de grands gestes très rapides. Inutile de vous dire que les problèmes musculaires dû à l'immobilité du début disparaissent tant le corps bouge violemment.

Sur le site de l'éditeur, des pages sont mise en ligne ou des scènes similaires sont décrites avec des personnes qui se lèvent et courent dans tous les sens, la taille de mon jardinet m'interdit d'en faire autant, de ce fait mon subconscient en a tenu compte.

Chose étrange (mais parfaitement logique), quand je suis arrivé vers la fin de mon heure, mon corps de lui-même a ralenti les mouvements puis tout c'est arrêté pile à la 60e minute (j'avais un réveil devant moi).
--------------------------------------------------------------------
4e jour, (lundi) j'ai fait 25 minutes (le soir), et du début jusqu'à la fin mon corps a réagi. Depuis le premier jour de ces exercices, j'ai pu constater une augmentation appréciable de la force de mon subconscient et une modification de mon champ magnétique dans le cadre de mes recherches sur la télékinésie.     .
--------------------------------------------------------------------
5e jour, (mardi) j'ai fait 30 minutes (le soir), après une réaction des jambes, tout c'est reporté sur les bras et les mains qui étaient comme paralysés par un courant électrique continuel, cela m'a provoqué une petite douleur à l'avant-bras gauche durant toute la soirée, mais qui a disparu le lendemain... Pendant l'exercice je me suis levé mais, de peur de tomber, j'ai préféré me rassoir.
--------------------------------------------------------------------
6e jour, (mercredi) j'ai fait 20 minutes intense, rien de spéciale à signaler. Je ressens chaque jour la force de mon subconscient monter en puissance et chaque jour j'ai droit à des "petits miracles". (C'est après cet exercice que j'ai réalisé la vidéo "Kunlun et champ magnétique")


--------------------------------------------------------------------
7e jour, (jeudi 15 mars 2012) 15 minutes. J’applique le même principe qu'avec la télékinésie, j'en fais obligatoirement tous les soirs, quel que soit mon état de fatigue, mon minimum étant 15 minutes.
--------------------------------------------------------------------
8e jour, (16 mars 2012) 15 minutes.
--------------------------------------------------------------------
9e jour, (samedi 17 mars 2012) 15 minutes. Je ressens (et voit) maintenant continuellement la présence de mon subconscient sous la forme d'un jeune homme avec un beau visage sur mon coté gauche. Sa présence est continuelle sans que j'ai a faire d'effort (ce visage qui ne me ressemble pas, c'est un visage selon ma conception de l'homme idéal). 

10e jour, (dimanche 18 mars 2012) 20 minutes. D'ordinaire ce visage de mon subconscient est à ma gauche, mais j'ai un peu l'impression qu'a chaque séance de kunlun, c'est comme-ci je lui permettais de prendre mon corps et de se défouler, et ce jour, au moment le plus intense, son visage (et son corps) c'est comme "décalqué" sur le miens, ce fut très étrange.

Vidéo de télékinésie filmée samedi et dimanche 17-18 mars Grande feuille d'aluminium
-------------------------------------------------------------------- 
11e jour, (19 mars 2012) 10 minutes intenses
-------------------------------------------------------------------- 
12e jour, (mardi 20 mars 2012) 15 minutes le midi - Suite à l'exercice du 18 mars, mon subconscient n'est plus à coté de moi mais constamment en moi, superposé en moi, nous formons une unité, une sorte de nouvel individu, j'ai donc une conception de ma personne qui est très différente d'avant, je suis devenu un être fortement spirituel (comme-ci progressivement je devenais un ange) et je ressens cet état constamment.

Un petit détail, je fais les exercices du kunlun avec le sourire et c'est plus efficaces, je l'avais lu dans le livre et bien c'est tout à fait vrai. Le fait de "sourire" semble faire plaisir au subconscient.
--------
Le soir avant de me coucher, je me suis mis à demander à mon subconscient de me dire par rêve comment allait se terminer la "crise" en Syrie. Et j'ai eu droit à un rêve où je me faisais disputer par Dieu, me faisant comprendre qu'il m'était interdit d'avoir accès à certains éléments du futur. Se faire "taper sur les doigts" par le Seigneur n'a pas été très agréable mais cela m'a montré que la communication de mon subconscient avec le "monde de l'invisible" fonctionnait bien.

En revanche d'autres choses me furent révélés, notamment sur une catastrophe prochaine pour l'humanité par une inversion des pôles de la Terre, suite à une tempête magnétique du soleil, devant générer un grand froid. (je rappelle que je gère en parallèle un site web de prophéties, d’où mon intérêt pour ce genres de choses).

13e jour, (mercredi 21 mars 2012) J'ai voulu connaitre la date de cet événement mais un rêve cette nuit m'a indiqué que cette information m'était interdit, il y avait dans ce rêve à nouveau la notion de grand froid

Lire le chapitre : Le grand froid, annonciateur de l'antéchrist  et un chapitre sur les prophéties de l'année 2012

Un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de la création

Message de Jésus à Jennifer (USA),
reçu le 28 décembre 2010 (...) Ce sera pour l'humanité une ère dans laquelle Mon existence sera connue en tous points de la terre. Je vous dis, Mon enfant, qu’un grand changement vient et que le cycle de la terre lui-même va l’annoncer à l'humanité – et beaucoup seront pris au dépourvu.

La glace viendra et après cela un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de la création. Un orage électrique va suivre et va enflammer la panique parmi beaucoup de nations. L'ouest (certainement des USA car la messagère est américaine) sera secoué d'une façon telle qu’il ne le fut jamais auparavant et les montagnes se rebelleront avec grande fureur, expédiant des cendres à 500 miles vers le nord et le sud et 2.000 miles vers l'est et l'ouest (surement le supervolcan Yellowstone). (...)
-------------------------------------------------------------------- 
14e jour, (22 mars 2012) 15 minutes intenses le soir - J'ai fait cela debout, jambes pliées et cela marche aussi bien qu'assis, mes genoux bougeaient à l’horizontal... et tout mon corps.

Une chose étrange que j'ai remarquée, c'est que la vision de l'homme incarnant la force de mon esprit avait un chapeau sur la tête. La signification que j'ai pu lire sur un site d'interprétation de rêve : Le porter : protection - on lit dans vos pensées. Bizarre bizarre.
-------------------------------------------------------------------- 
15e jour, (vendredi 23 mars 2012) J'en ai fait 15 minutes le midi au parc en me disant que j'en referais ce soir plus sérieusement et puis finalement j'ai eu de l'imprévue et je n'ai pas pu en refaire.

16e jour, (samedi 24 mars 2012) Le lendemain, je me lève vers 6 heures, j'allume mon ordinateur et une fois allumé apparaît un message d'erreur que je n'avais jamais vu, je relance la session et à nouveau ce message d'erreur. je me dis "cela doit être un signe pour m'empêcher de faire de l'ordi". Je me dis alors "et si je faisais le kunlun que je n'ai pas pu faire hier soir" et dorénavant j'appliquerais ce que j'applique déjà en télékinésie et en prière. Lorsque je n'ai pas le temps de les faire, je les reporte au lendemain afin de ne pas me coucher trop tard, et, bien m'en a pris car j'ai fait ce que l'auteur du livre appelle "une percée".

Donc j'ai fait mon kunlun mais cette fois-ci chez moi et toutes fenêtres fermées et mon subconscient a pu se "lâcher" et il s'est servi de la voix, j'ai ce que l'auteur appelle (expression que je trouve pompeuse), "parler en langue". Cela m'a rappelle les cours de Karaté que j'avais pris quand j'étais étudiant où l'on nous disait qu'une force devait sortir en nous par la voix, en même temps que physiquement, d’où le cri que l'on poussait en faisant nos mouvements.

Pour faire ce genre d'exercice, je conseille donc fortement de faire cela les fenêtres fermées et seule dans l'habitation car les cris sont assez étranges.

-------------------------------------------------------------------- 
17e jour, (Dimanche 25 mars 2012) J'ai découvert une position qui permet de faire bouger les bras très rapidement. Que vous soyez debout ou assis, peu importe, tendez vos deux bras devant vous mais légèrement pliés, les paumes tournées vers votre visage, et laissez-les agir à leur guise. 

18e jour, (Lundi 26 mars 2012) Je fais maintenant l'exercice (durant mes séances de kunlun) de donner à mon subconscient ma faculté de penser.
En résumé durant mes exercices du kunlun, je donne mon corps (mouvement du corps), ma voix (parler en "langues") et ma pensée (état très subtile et peu perceptible).

-------------------------------------------------------------------- 
19e jour (Mardi 27 mars 2012) Couché hier à 22 heures. Il est maintenant 2 h 30 du matin et je n'ai plus sommeil. J'avais demandé à mon subconscient de récupérer un maximum d'énergie et cela a parfaitement fonctionné. Le problème c'est que cela me fait des journées très (trop) longue.
-------------------------------------------------------------------- 
20e jour (Mercredi 28 mars 2012) Ce matin à mon travail, je vois une coccinelle se faufiler par la fente de la fenêtre se trouvant à coté de moi, bien que je sois au 6e étage et la fenêtre fermée avec juste une légère ouverture. Je me dis "bizarre, c'est peut-être un signe, mais lequel ?". Je consulte alors le web pour voir ce que cela peut signifier et j'y trouvais que des choses bonnes du style "une sorte de Saint-Esprit porteur d'espoir." et puis j'en reste là, reprenant mon travail.

Le midi, après avoir mangé, je décidais d'aller au parc, mais en chemin, j'eus le sentiment que je ne devais pas y aller, j'allais donc dans une autre direction à la recherche d'une boulangerie, puis après 10 minutes de marche au hasard des rues, je vis un panneau indiquant l'église d'une paroisse, je décidais d'y aller. Une fois dans l'église je repérais le Saint Sacrement et fis 30 minutes d'adoration en faisant du kunlun discrètement avec les pieds et les yeux ouverts.

Kunlun et Adoration, un bien curieux mélange, je compte en faire régulièrement et je vous en donnerais le résultat, mais si j'en crois le signe de la coccinelle, je ne devrais pas être déçu. La première remarque que je peux déjà faire, c'est que le kunlun permet une concentration qui rend l'Adoration très facile, presque agréable et de faire cela les yeux ouverts est un détail important.
-------------------
Lors de mon temps de TK fait le soir même, le résultat de ma nouvelle formule Kunlun et Adoration ne c'est pas fait attendre, je viens de franchir un nouveau cap.

J'avais la grande feuille d'aluminium posée sur mon agrafeuse et après un temps de préparation/concentration, j'ai dit à la feuille "bouge quand tu veux, ma main placée au dessus t’accompagnera". Autrement dit je donnais à l'objet l'initiative du mouvement, et cela a parfaitement bien fonctionné. la feuille me semblait donc bien vivante et elle tombait de l'agrafeuse... et ma main accompagnait son mouvement.

  Voir la vidéo réalisée le 28 mars 2012

Le commentaire de Ben_pk (Benoit, l'auteur de la vidéo de lévitation du crayon) illustre bien le processus

(...) J’ai l’impression que vous voulez forcer l’objet à faire quelque chose, mais il serait plus gentil pour l’objet de lui demander. C’est ça qui fait la différence. Plus un objet est massif, plus il a du caractère, l’énergie de l’objet est vivante et il faut qu’il y ait une attirance entre cette énergie et la vôtre. Plus vous êtes bon, plus les objets vont répondre favorablement à votre appel. (...)
-------------------------------------------------------------------- 

26e jour (Mardi 3 avril 2012) Lundi, J’ai fait une heure de kunlun intense (dehors, le soir), ce qui ne m’était jamais arrivé et voici le récit de ce que j’ai ressenti.

Je ne sais pas si c’est l’effet de la Semaine Sainte (qui commence) mais j’avais l’impression d’être Jésus, non pas Jésus/Dieu, mais Jésus « comme Dieu voudrait que soient tous les hommes ». En fait j’ai l'impression que quand il est dit que l’on ne peut accéder au Paradis qu’en passant par Jésus, j’ai le sentiment qu’il faut devenir des Jésus, c’est-à-dire imité la vie de Jésus.

Je fais, depuis peu, des exercices quotidiens « d’amour du prochain », m’efforçant d’être le plus gentil qui soit, (selon la théorie « aimer, c’est donner ») et lors de cette séance de kunlun, je témoignais de beaucoup d’amour envers les objets et les plantes qui m’entouraient. Tout ça pour  tester la méthode de ben_pk : "l’énergie de l’objet est vivante et il faut qu’il y ait une attirance entre cette énergie et la vôtre. Plus vous êtes bon, plus les objets vont répondre favorable à votre appel".

Donc lors de cette séance de kunlun, je me suis rendu compte que cet amour  (façonné par des actes réels fait durant la journée) me permettait de rentrer à l’intérieur de ces objets/plantes très facilement, comme-ci cet amour attentionné (hommes/animaux/plantes/objets) faisait tomber les défenses de ces éléments, tout ça en faisant du kunlun et en ayant l'image de Jésus décalqué en moi et j’avais le sentiment que le Royaume de Dieu s’ouvrait devant moi, puisque je venais de franchir la porte (Jésus : « je suis la porte »). Mais tout restait très flou, c’était plus un ressenti qu’une vision.

Et en parallèle à ça, et suite à une vidéo que je venais de visionner ou une personne faisait de l’aérokinésie sur un arbre (Télékinésie avec le vent) je me suis tourné vers le feuillage d’un arbre qui était totalement immobile (tout ça en pleine séance de kunlun) et j’ai demandé au vent d’agiter le feuillage, et cela a parfaitement bien fonctionné, une brise légère a surgi sur les branchages.

Le lendemain de cette séance de "kunlun intense / ressenti / vision / aérokinésie", je fus extrêmes fatigué, limite malade. (d’après ce que j’ai pu lire et de mes expériences, ce qui fatigue, c’est pas la TK, ni le ressenti, mais la vision psychique).

-------------------------------------------------------------------- 
27e jour (Mercredi 4 avril 2012) En fin de journée, un fait étrange c'est produit. Je me suis mis à m’interdire toute pensée mauvaises (blague, jugement, etc) et j'avais l'impression que mes pensées pouvaient (grâce à ça) traverser la matière sans difficulté et cela me procurait un calme surnaturel impressionnant. Je me suis mis aussi à avoir le sentiment que la matière écoutait mes pensées, bref on dirait qu'une nouvelle étape vient d'être franchi. Le midi j'avais fait, comme lundi, du kunlun en méditant sur le visage de Jésus.

Le soir dans ma salle de bain j'ai vu un objet bougé tout seul, c'est la 2e fois que j’observe ce genre de phénomène, cela m'a interpelé parce que je fais de la TK mais sinon je pense que cela m'aurait laissé indifférent,
cela me rappelle la remarque de Ben_pk
mais est-ce que tu arrives à faire juste bouger un objet devant quelqu'un?
Oui, j’y arrive mais personne ne réagit quand je le fais, enfin je ne dis pas que c'est moi, je fais glisser une carte le long de la table, et tout le monde pense que c’est normal.

--------------------------------------------------------------------
Jeudi, pas de kunlun pour cause de "creux de la vague"

-------------------------------------------------------------------- 
28e jour (Vendredi 6 avril 2012) La matière semble toujours écouter mes pensées et cela devrait devenir mon quotidien. Hier soir , lors de mes exercices de TK, on aurait dit qu'un fort courant d'énergie (comparable à de l'électricité) sortait de ma main gauche, je sentais cette énergie très distinctement avec des picotements sur la main. Lorsque ma main passait à proximité de la feuille d'alu, on aurait dit que cette énergie passait dans la feuille, ce qui l'a rendait comme "vivante".  Après, j'ai fait de l'incorporation (projeter ma conscience dans la feuille) et j'ai senti qu'avec ma conscience, mon énergie rentrait dans la feuille, ce qui donnait le même résultat, la feuille d'aluminium frétillait dans tous les sens sous l'action de cette énergie.

Ce matin, ma connexion internet ne fonctionnait pas, comme c'était le cas déjà hier (j'ai régulièrement des problèmes avec internet) mais en souvenir de l'expérience du jour d'avant, j'ai mis ma main à 1 cm du modem ADSL et j'ai bien senti cette énergie qui sortait de ma main et qui "inondait" mon modem. De retour devant mon ordinateur, mon action avait réparé ma connexion, mais que pour quelques secondes, je recommençai l’opération en y mettant un peu plus de volonté et ma liaison internet se rétablit définitivement.

Cette phrase de Ben_pk (Benoit, l'auteur de la vidéo de lévitation du crayon) illustre bien le processus
Je ne sais pas trop, je pense à rien, je suis concentré sur l’objet. En terme d’énergie sa sort de mes mains et sa forme une boule de communication avec la matière enfin, c’est pas évident à expliquer.
--------------------------------------------------------------------
32e jour (Mardi 10 avril 2012) Hier Lundi j'ai fais fait 45 mn de kunlun et à chaque fois que je pensais au phénomène de la "transsubstantiation" qui a lieu durant la messe, suite à ce message (en lien avec mes recherches sur la télékinésie)

Message de Jésus à Sœur Beghe, daté du 27 avril 1994

(...) Je revêts l'aspect matériel de l'hostie et puisque l'hostie est Mon Corps, elle est réceptive à toutes les influences de l’Âme divine qui l'habite (...)

Donc a chaque fois que je pensais à ça, mes mouvement devenait hyper rapide, la rapidité est donc très importante.

Cette expérience me rappelle la vision d'une sainte (je ne sais plus laquelle) ou elle pu observer la Trinité en action et il y avait comme un battement (une fusion) très rapide entre les 3 personne de la Trinité. Cette rapidité m'a faite repenser à ça. Il doit y avoir un lien. Par ces gestes très rapide doit s'opérer l'union du conscient / subconscient.

33e, 34, 35 jour RAS, je fais en moyenne 15 minute par jours
--------------------------------------------------------------------
Xe jour (Jeudi 19 avril 2012) Depuis plusieurs jours je fais chez moi des exercices libres de kung fu afin d'apprendre à extérioriser ma force vitale (mon énergie). Cela m'apparait indispensable et je ne pourrais plus m'en passer. les premiers jours cela m'a rendu euphorique et cela a grandement amélioré la qualité de mon sommeil.

Dans le livre qui m'a fait découvrir le Kunlun, on site des élèves qui pratiquent en parallèle des figures personnelle kung fu et cela apparait maintenant comme un complément, même si officiellement cela ne fais pas partie de la méthode. Les mouvements du kung fu, par leur rapidité, sont similaire du kunlun, ... et comme je dis ci-dessus.

"
Mes mouvement devenait hyper rapide, la rapidité est donc très importante."
--------------------------------------------------------------------
Nouvelle mise à jours
- Kunlun et lumière

Xe jour (Mardi 1 mai 2012) J'ai rajouté un complément au kunlun. J'ai mis une lampe en direction de mon regard et lorsque je bougeais mes bras à un rythme rapide, ma tête bougeait également et j'avais les yeux fermés, cela provoquait donc un clignotement de lumière en rythme avec les mouvements de mon corps, l'ensemble faisait un effet assez "spécial".

Puis j'ai eu envie de m’allonger pour connaitre le résultat de cette nouvelle alchimie. J'ai senti clairement la présence de mon subconscient au-dessus de moi, puis je suis tombé en état second et j'ai vu mon subconscient sous la forme d'un mur de briques blanches et lumineux, on pourrait
même dire d'un style "angélique".

En conclusion, on peut dire (sauf erreur) que le subconscient (l'Esprit) est donc une zone infranchissable, impénétrable, contrairement à l'âme humaine ou au corps physique.