Le télékinésiste Ben_pk (Benoît - France)
.
Télékinésie  Accueil Subconscient et Dieu
Puissance de l'esprit Subconscient Exercices psychiques Chakra du Coeur
Preuves / explications Kunlun et Taï-chi Aérokinésie et climat
Télékinésie en public Voyage astral
Toutes mes vidéos TK Mes meilleures vidéos TK Voyance sur objet Lévitation d'objet Télékinésie à distance Ma vie et le paranormal
TK année 2011   2012 TK 2013  2014  2015  2016 Foire aux questions Tordre le métal Télékinésie sous bocal Matérialisation d'objet
.
Jean-Pierre Girard
Raymond Réant Matthew Manning Nina Kulagina Gustavo Adolfo Rol Autres psy
Ben_pk
Ludo

Ben_pk a marqué l’univers de la télékinésie par 2 vidéos de lévitation diffusées en 2008. Voici sur cette page une compilation de ses commentaires expliquant son parcours (extrait du forum : http://www.psitk.com/forums/) et je vous propose de visionner 2 vidéos montrant ses début en TK.

Voici les 2 Vidéos de lévitation : Vidéo lévitation 1   Vidéo lévitation 2
(que vous retrouverez insérées sur cette page avec les commentaires)

Et les vidéos montrant ses étapes de travail : Vidéo 1 (divers exercices de pyramide et de voyance par TK)  Vidéo 2 (aluminium sur table)

le 7 Février 2008 à 22 h 56


Bonjour la communauté PsiTK, je vous envois une petite vidéo de mes toute dernière avancé dans le monde de la télékinésie.

Voila regardez la vidéo (ci-dessous), appréciez et ensuite parlons un peu

---------------

---------------
  
Je sais plus trop quoi dire. Trop de question, je vais passer 10 ans à tout expliquer.

Je suis réglo, vous en faite pas je vais faire tous les protocoles que vous me demanderait, je savais à quoi m’attendre en postent ma vidéo sur ce forum. (Un peu trop septique, mais il faut savoir tous remettre en question, faut pas non plus être crédule).

Bon juste pour répondre en gros à toutes les questions, pour progresser faut faire + de 3 heures de TK par jour pour passé à une autre étape.

Imaginons que vous souillez bloqué à la pyramide. Le truck c’est par exemple en premier lieu changer la texture la couleur la matière de la pyramide. Essayé avec un peu de tous, comme ça vous vous affranchisse déjà de la limite que sa marche pour vous que sur un seul objet, couleur, matière, poids, ...

Si on compare la TK à l’école, le but de l’école c’est d’avoir sont BAC ou de savoir travailler. Tous le monde sais que pour la plupart d’entre nous sa vient pas tous seul. La TK c’est pareil, avec également des surdoués dans le domaine, et des moins bon.

Pour y arriver, il faut bosser régulièrement chaque jour.
Il y a différente matière Français, Math, Histoire, …
Il y a des matières que l’on étudie plus que d’autre ainsi en comparaisons : la TK est une matière.
Vous comprenez bien que sans le Français ou ne peut pas faire de Math, d’histoire, … chaque matière influe sur les autres.
TK, méditation, claire voyance, manipulation énergétique, voyage astral, prière, … Pour être fort en une matière faut être bon en d’autre matière…

Après on étudie plusieurs heures par jour + les devoirs si on veut un minimum de bonne note, savoir également passer du chapitre 1 d’une leçon au chapitre 2, c’est exactement pareil pour la TK. Maintenant si je bosse 5 minutes par jour vous comprenez bien que sa suffis même pas à ouvrir un livre.

Tefil, je te comprends ne soit pas trop brutale avec moi je ferais tous ce qui me sera demandé en terme de protocole.

Le protocole du briquet je suis contre, en plus je vois pas ce que sa change. Au départ je voulais utiliser des élastiques mais je n’en ai pas des épais.

Le problème qu'on reproche à la vidéo c’est le manque de rapport de taille. C’est comme dans l’espace un petit météore peu donner l’illusion d’un énorme … surtout qu'on plus c’est du 2D donc sa renforce l’effet d’optique.

Si je n’ai pas voulu répondre à la question, c’est pour éviter que vous vous fixiez sur ce que je vais dire, c’est différent pour tout le monde.

— t’as commencé la tk avec quel exercice? (et quand à quel âge)

Pyramide et claire voyance

— Quel est ton parcours ? (La liste chronologique de tes exercices) tu a fait des exercices spirituels (méditation..) pour perfectionner l'esprit avant d'arriver à ce niveau de télékinésie ?

Voilà une liste :

- Pyramide
- Claire voyance (deviné la couleur d’une carte sans la regarder)
- Méditation
- Autohypnose
- Projection astrale
- Voyance
- TK sur paille
- TK sur alu
- TK sur Balle de ping-pong
- TK sur coton
- Tordre une petite cuillère par TK
- TK sur une pièce de 1 euro
- TK sur stylo
- Lévitation sur un mouchoir
- Matérialisation
- TK sur livre
- Lévitation de la pièce d’1 euro
- Lévitation du crayon
- Tournage de la vidéo
- …

— combien de temps tu t’exerces par jour en moyenne ?

1.30 Heures par jour, +3 le Samedi et Dimanche.

— à quels moments tu juges bon de passer à l'exercice suivant?

Quand je sans que je suis capable d’y arriver, je me fixe une date pour y arriver

— tu utilise quelle pensé pour le faire léviter, la visualisation? ou autre chose (genre imaginer que tu l'attrape avec la main)

Je ne sais pas trop, je pense à rien, je suis concentré sur l’objet. En terme d’énergie sa sort de mes mains et sa forme une boule de communication avec la matière enfin, c’est pas évident a expliquer. Je suis en état de conscience modifié.

PS : Je suis le seul à accepter de vous montrer mais il y en a plein qui font mieux que moi et qui ne montre pas car l’ego ne sera jamais assez convaincu et laissera entrer le doute en vous.

Très bien alors je vais faire le truck des flammes, si c’est si gentiment demandé.

Laissez moi quelques minutes les temps de préparer la bougie, de tourner et d’envoyer la vidéo. (Voir ci-dessous).

-----

-----

La listes de tes prouesses me semble un peu trop longue pour être crédible. Déjà je ne vois pas ce que le voyage astral a à faire la dedans et la matérialisation... euh .. laisses moi douter. De quel type de matérialisation s'agit il ?

De type PSIBALL mais ça ne se voit pas trop à la caméra pour une démonstration, pour le moment.

Tu as suivi un enseignement sur livre ou autre? ou uniquement autodidacte et psitk?

Je suis autodidacte mais j’ai lu aussi divers livres plus ou moins intéressants, je connais pas tous les titres par cœur, il y en a un particulièrement intéressent sur l’auto-hypnose, je vous passerais le titre quand j’aurais remis la main dessus.

Qu'est-ce qui change en toi lorsque tu t’améliores (quelle est la cause du fait que tu y arrive mieux):

Bon déjà aucun rapport avec l'état végétatif ou modifié de conscience, j’arrive à faire sans, mais en moins bien. Confiance en moi pas vraiment, enfin à l’époque mais on peut dire que depuis un moment je suis maître de ma vie. L’aléatoire n’existe plus je suis capable de le contrôler. Admettons que je sois au retard en cour ben le prof sera également en retard ou si j’ai pas envie d'aller en cour le prof sera absent.

Un tas d’événement qui pour vous semble incroyable peut être, quand je joue au carte je choisie les cartes que je veux avoir dans mon jeu. Si quelqu’un veut par exemple m'embêtez, une série d’événement étrange s’enclenche j’ai juste à regarder. Je ne ressens le bonheur me traverser chaque jour, et j’ai énormément d’empathie pour les autres.

Si je poste cette vidéo ce n’est pas pour passer pour quelqu’un que je ne suis pas, c’est pour vous aider.

Et dis moi, est-ce que tu arrive à faire léviter le crayon devant des vraies personnes.

Eh ben parfois je me demande si sont pas aveugle, je m’amuse à taquiner les personnes. Je leur tape sur l’épaule je leur parle télépathiquement. Mais sinon je n’arrive pas à faire léviter un objet devant une personne.

PS : bon pour la vidéo de la balle de ping-pong j’abandonne j’ai fait cramé une balle de ping-pong et sa a fait un genre de fumigène. Merci pour le boit.

Voilà la vidéo que vous m’avez demandé de faire, je suis partent pour en faire une autre.

Vidéo Dailymotion lévitation de crayon avec test du feu   ----- (Vincent : Si quelqu’un possède cette vidéo, merci de la remettre à disposition et de me prévenir)

J’ai l’impression que vous voulez forcer l’objet à faire quelque chose, mais il serait plus gentil pour l’objet, de lui demander. C’est ça qui fait la différence. Plus un objet est massif plus il à du caractère l’énergie de l’objet est vivant et il faut qu’il y ai une attirance entre cette énergie et la votre. Plus vous étés bon plus les objets vont répondre favorable à votre appelle.

Après l’énergie obéit au doit et a l’œil,

Vous vous dite quel journée de merde qui m’attend et "hop" une journée de "merde" qui commence, et si vous vous dite que aujourd’hui tous vous réussie, mais attention a bien parler dans le présent, car si vous parlez au future, ça veux dire implicitement l’inverse. « Je vais être super heureux après » mais on suis entend que pour le moment, on est pas heureux …

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Vincent : je ne partage pas du tout cette opinion, d'après mon expérience, la vie est un peu comme une vague, il y a des hauts et des bas et on ne peut pas y échapper. En général, une journée de m.... fait suite à une excellente journée, ou inversement.

Le cinéaste Steven Spielberg avait dit un jour que lorsqu’il faisait un "Grand film", il en faisait un "petit" juste après, il ne cherchait pas à en refaire un "Grand", cette théorie m'avait marqué.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense que toutes ces choses font que cela marche ou pas.

Je n’emploie plus le « JE » car c’est lié directement à l’ego, il ne faut pas ce dire "moi je fais comme-ci", "moi je fait comme-ça".


« Et dis-moi, tu n'arrive pas à faire léviter un objet devant quelqu'un, mais est-ce que tu arrive a faire juste bouger un objet devant quelqu'un? ..ou c'est pareil ça bloque (bouger le crayon sur la table par exemple) »

Oui, j’y arrive mais personne ne réagit quand je le fait, enfin je dit pas que c'est moi, je fais glisser une carte le long de la table, tout le monde pense que c’est normal. Mais dire à quelqu’un "regarde je fais bouger un objet" et après le faire bouger, j’y arrive pas car je me sens observé et j’arrive pas à me concentrer.

« Tu peux nous montrer sur un livre, comme tu en parles dans ta liste, a quand un verre, voire une lévitation de verre ? »

Faut aussi que je crame un livre pour vous faire plaisir ?

« Faire la même chose que dans la dernière vidéo mais sans "utiliser" les mains cette fois-ci. De préférence, même sans bouger le corps. »

Je veux bien essayé, mais ça ne sera pas avec un crayon car c’est déjà dur avec les mains, si en plus je dois faire sans. Une balle de ping-pong, ça reste un peut plus abordable.

« Le challenge de James Randi » J’aurais plus de chance avec un aveugle.

« Trucage vidéo » « Ceci dit, ce dernier est un peu délicat à mettre en place et demande beaucoup de patience. »

N’oublions pas que j’ai posté la vidéo quelque minute après la demande du protocole. Et quand je vois les effets spéciaux de merde à la TV, je me demande qui à part de grandes boites de production peut faire ce genre d’effet spéciaux de cette qualité, et surtout en quelque heure.

Pourrais tu nous expliquer si possible, quelle technique, quelle méthode d'auto-induction tu utilises, avant de réaliser ton expérience ?

Il y a pas de méthode, je vous mentirai si je vous disais que j’arrive à faire de la TK direct avent la vidéo je passe une heur à me concentré, je réalise une première lévitation puis j’allume la caméra.

Quel ressenti (tes différentes sensations) as tu avec l'objet pendant l'exercice? »

Je suis l’objet, c’est inexplicable, faut le vire pour le comprendre.

« Y a t-il quelqu'un qui voit les oscillations comme moi ? »

Parfois le mouvement est irréel, parfois sa vibre, et parfois sa flotte comme sur de l’eau sa dépens de la musique que j’écoute, en même temps. J’ai remarque que l’objet ne retombe jamais brutalement. Parfois j’ai même l’impression que l’objet devient immatériel qui pourrait traverser la matière.

Bon sinon de votre coté vous vous progressez, normalement avec mes vidéos votre ego n’a plus d’excuse pour vous empêchez de progresser, au pire, si vous avez le moindre problème, vous me proposez un nouveau protocole ça me fait plaisir de vous aidez.

Parler des progrès que vous avez fait grâce aux vidéos, ça lancera le mouvement. Et peut être même que ce qui voulait pas se montrer se montreront et vous ferez d’autres vidéos tous aussi convaincantes. Déjà 3 membres capables de déplacer des objets, à quand les prochains.

J’avais prévu ce genre de réaction mes pas comme ça, j’ai étais déçus de voir que certains membres ni croyez absolument pas. Je me demande si c’est bien de faire ce que je fais ou pas. Je cherche ni la gloire ni me faire traiter de charlatan.

Un conseille, passe directement à la pyramide en papier, car tu risques d’être bloqué dessus, il est déjà dur de passer de la pyramide à la paille, ne te rajoute pas une étape de plus. Les premières étapes sont les plus dure pyramide, paille alu sur table, balle de ping-pong mais dès que on a fait bouger un objet léger à même la table, on a une meilleur confiance en la TK et ça deviens beaucoup plus facile de travailler dur car on voit les résultats.

Merci jeanfred28 d’avoir respecté mon choix au sujet de la vidéo, ne vous en faite pas, je vais la remettre, je voudrais avant que vous arrêtez de faire une fixation sur mes vidéos, je vous montre juste le résultat, il faut regarder cette vidéo pas plus de 2 fois, sauf pour les membres qui veulent analyser ces vidéos et qui s'y connaissent bien en montage vidéo et en magie (truqué) je leur fournirais à leur demande les vidéos en qualité DV.

Ces vidéos on un seul et unique but, que vous y arriviez et non que vous débattiez dessus pendant des heures.

« Car je reste sur ma faim de ne pas avoir plus de réponses de sa part... »

Vous me demandez un tas de question que vous découvririez par vous-même. Je ne suis pas vous, chacun pense, réfléchie, … à sa manière, le seul truck qui marche c’est le travaille, et tout est possible.

Comme dirais jeanfred28 : « Par ailleurs bonne chance à nous tous vers la réussite ». Et je rajouterais que je suis convaincu que vous y arriverais tous à faire mieux que ce que je montre sur ces vidéos , c’est simplement une question de temps et d’heures de travaille.

Donc voilà je rappelle que ces vidéos sont la pour confirmer que oui c’est possible de faire plus que la pyramide et que oui tous le monde peut le faire puisque j’ai développé ça.

Pour la future vidéo j’attends vos idées je ferais le truck de la balle de ping-pong mais proposez moi votre protocole anti-triche.

(Pour Xion)  tu es comme moi il y a pas si longtemps que moi et entre temps je me suis égaré si toi tu t’égares pas, tu arriveras là ou je suis en moins de temps que moi, vas-y à font, je suis convaincu que tu vas y arriver. Surtout concentre-toi sur la méditation Dieu … et passe y du temps. Les voyages astraux sont une expérience à faire, en plus tu vas t’éclater. N’est pas peur de toutes les conneries que certains site disent, c’est pas dangereux. (!!)

Bon je le dis mais on me critique pas comme quoi je perd mon temps à rien, pendant que certains jouent aux jeux vidéo, moi je pratique la TK. Entre 3 à 4 heures de pratique par jour auto-hypnose, méditation, développement des chacras et méridiens ... pour faire circuler plus facilement de l'énergie entre le cœur et les mains.

Ensuite, toute la journée je fait attention au moindre détaille, ça me permet de faire des rêves lucides et faire des voyages astrals mais aussi je remarque tous les phénomènes dit paranormals qui nous entourent, un exemple tout con, qui revient tous le temps et que personne y fait attention, c'est la bonne journée et la mauvaise journée ("Aujourd'hui j'ai la poisse", "Trop fort la chance que j'ai en ce moment") résultat réciproque entre la journée de merde et le bonne journée, ...

Voilà ! Voilà !

Après, j'ai fait des démonstrations de télékinésie en "live" à plusieurs personnes sur MSN, sous bocal, en lévitation, passage de crayon, protocole revu en direct, ...

On me demande de faire bouger un objet ou léviter dans ma chambre. je le fais sans problème et sans toucher l'objet, à moins que j'ai mis des fils partout dans ma chambre, je vois pas comment on pourrait l'expliquer par magie enfin je laisse maintenant au témoin l'opportunité de ce faire connaître (s'il le veulent).
------------------------------------


Vincent : merci pour toutes ces explications ... au travail !