Retour à la page d'accueil : Mises à jour   -   Retour à la page d'accueil  apparitionsmariales.org
Messages du ciel donnés à John Leary
Pour lire les messages récentes

Pour lire les anciens messages de John Leary :  page 10 - page 9 - page 8 - page 7 -  page 6 - page 5 - page 4 - page 3 - page 2 - page 1
Pour lire tout les anciens messages donnés à John Leary

Ce site est optimisé pour le navigateur Mozilla Firefox Si vous avez des problèmes pour imprimer des pages, merci d'installer ce logiciel

John Leary  vit près  de Rochester, New York.  Il est père et grand-père, dans sa soixantaine.  Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation.
Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie.  Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993.

Site Web anglais:  www.johnleary.com
Ces messages sont reclassés dans les chapitres appropriés
Message de John Leary de 2004 à 2007 au format "word" pour impression (2,8 Mo - 283 pages)

Messages donnés à John Leary du 28 au 31 mai 2007
 
Arrêtez ce désir incessant de faire d’autres guerres

Lundi le 28 mai 2007 (jour du Souvenir)

Jésus dit :« Mon peuple, c’est regrettable que l’homme, tout au cours de l’histoire, choisisse de se battre et de se tuer les uns les autres dans les guerres. 

Durant les périodes de guerres justes pour se défendre contre des dictateurs oppresseurs, il peut être nécessaire de défendre sa manière de vivre.  C’est aussi brave et courageux pour des jeunes gens que de risquer leurs vies en combattant pour leurs pays. 

Il y a des guerres qui sont des guerres d’opportunité pour les riches, lesquelles sont manifestement orchestrées pour le profit.  Les guerres préventives pour des fins égoïstes ne sont pas des guerres « justes » et beaucoup de gens meurent inutilement. 

Cette dernière tactique de tuer des gens au hasard dans des foules est en fait très cruelle.  Le lancement de nombreux missiles sur des civils innocents de la part des deux côtés, est une autre inhumanité de l’homme sur son prochain.  Vous pouvez voir les maux de la guerre et de cette tuerie insensée, ce qui est la raison pourquoi je vous demande constamment de prier pour la paix dans les conflits en cours. 

La guerre n’est que destruction et mort et il n’y a pas de réels gagnants. 
Par conséquent, méfiez-vous de ceux qui demandent d’enclencher d’autres guerres à partir de menaces et d’incidents inventés pour susciter les guerres.  Arrêtez ce désir incessant de faire d’autres guerres, uniquement pour qu’un petit nombre fasse de l’argent ensanglanté  pour eux-mêmes. »

Il y a encore une énergie vitale qui peut être associée à ces choses

Lundi le 28 mai 2007 (jour du Souvenir)

« Mon peuple, je vous montre ces vieux meubles appartenant à des personnes qui sont décédées.   Il y a encore une énergie vitale qui peut être associée à ces choses.  Certaines personnes s’occupent d’antiquités et c’est possible d’acheter des choses des étrangers qui pourraient avoir encore autour d’elles de l’énergie malsaine et qui pourraient de façon nuisible affecter votre vie spirituelle. 

Alors, évitez d’acheter ces curiosités pour ne pas donner une porte d’entrée aux mauvais esprits.  De la même manière, vous pouvez avoir de la bonne énergie des choses qui appartenaient à votre parenté décédée. 

Il y a des âmes dans le purgatoire supérieur ou le ciel qui sont capables de visiter les âmes vivantes avec des visions ou des messages. 
Les âmes dans le purgatoire inférieur ou l’enfer ne sont pas autorisées à influencer les âmes vivantes. 

C’est acceptable de recevoir des choses des âmes décédées lorsqu’elles en ont l’initiative, mais il est préférable de ne pas intentionnellement chercher des âmes pour converser sur une base régulière. 

Les jours de fête ou les jours spéciaux de souvenir, comme leurs anniversaires ou le jour de leurs morts sont des temps appropriés pour des messages, ou si ces âmes ont un avertissement particulier pour vous.  Quand vous mourrez ou si vous avez une expérience proche de la mort (Near Death Experience), vous verrez vos amis décédés et votre parenté vous accueillir et vous aider dans votre transition dans le monde de l’esprit. 

Il y a des âmes vivantes, ayant des dons spéciaux, qui peuvent voir et converser avec des âmes qui sont décédées. 
Soyez reconnaissants pour de tels dons, mais n’utilisez pas ce don pour gagner de l’argent ou pour prédire l’avenir. 

Il a été donné à certains de mes messagers les dons de partager la parole de Dieu avec les autres, et ceci peut être attesté par tous bons fruits et guérisons.
  Centrez-vous pour faire ma volonté et votre mission dans la vie, et ne soyez pas trop curieux des œuvres du monde spirituel.  S’il y a quelque chose d’important à savoir, je trouverai une façon de le partager avec vous.

Au purgatoire attendant vos prières

Mardi le 29 mai 2007-06-21

Jésus dit :« Mon peuple, il y a des parents et des amis qui se sont éteints, et parfois il y a ceux qui sont au purgatoire qui échouent les tentatives et dont personne ne se souvient pour prier pour eux. 

C’est bon de prier pour vos amis et parents décédés au cas où certains soient encore au purgatoire attendant vos prières. 
Il y a des passages dans le même sens dans les Siracides que tu es train de lire et qui demandent des prières pour les morts. 

Mais si vous priez pour ces âmes en spécifiant leurs noms, elles peuvent encore plus bénéficier de vos prières. 

Votre famille et vos amis doivent compter davantage sur vous pour prier parce que les autres ne les connaissent pas ou qu’eux-mêmes sont morts et au purgatoire.  Rappelez-vous que ceux que vous aidez à sortir du purgatoire par vos prières seront éternellement vos amis et ils prieront pour vous à la fois durant votre vie et si vous venez au purgatoire. 

Puis, il y a d’autres âmes pour qui personne ne prie et dont vous ne connaissez pas le nom.  Ces âmes ont aussi besoin qu’on prie pour elles afin qu’elles puissent elles aussi être délivrées plus rapidement du purgatoire.  Priez pour les pauvres âmes du purgatoire et faites-en l’une de vos intentions principales et vous récolterez de nombreuses récompenses pour vos efforts »

Gadgets électroniques

« Mon peuple, il y a beaucoup de nouveaux gadgets électroniques en vente dans votre monde matériel.  L’un des plus étranges écouteurs disponibles, vous permet de simuler de réels jeux et films virtuels.  Ces visionneuses vous font sentir comme si vous étiez directement au cœur du jeu ou du film. 

Ce peut être une curiosité pour le novice sans méfiance de ce média, mais faites attention à ce moyen potentiel de laisser entrer les esprits mauvais dans votre vie.  Plusieurs films traitent de sujets occultes et d’expériences du monde des esprits. 
C’est malheureux que des gens puissent être attirés innocemment dans ce média où les démons peuvent influencer leurs vies. 
Ma meilleure suggestion c’est d’éviter sous toutes ces formes ces machines de réalité virtuelle et ne regardez aucun film occulte ou de sorcellerie.  Centrez-vous davantage sur moi et ne laissez pas le monde matériel contrôler votre vie. »

Contre les attentats suicides

Mercredi le 30 mai 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, l’inhumanité de l’homme envers l’homme se poursuit dans les tueries insensées de civils en Irak et ailleurs. 
Le suicide, quelle qu’en soit la raison, est contre mon plan pour toute vie. 

Je suis le Créateur et le preneur de vie, et enlever votre vie ou celle des autres ne fait pas partie de mon plan.  C’est pourquoi la guerre est généralement une conséquence du péché et en désobéissance à mes commandements.  Je veux que l’homme vive dans la paix et l’harmonie et non pas dans la guerre et la colère. 

L’Amérique n’a pas le droit d’occuper l’Irak ou d’essayer d’imposer la démocratie à ces gens.
 
Ce n’est correct non plus de tuer au hasard des civils.
 
Ces guerres constantes sont dirigées par les gens d’un gouvernement mondial pour faire du profit sur les armes et pour contrôler le pétrole.  Vous pouvez voir le malin derrière toute cette tuerie et le démon fait entrer l’avidité de l’argent chez ces gens mauvais.  Continuez de prier pour la paix et une fin à cette guerre infructueuse.
 
Il y a eu un message pour notre voyage, de nouveau à Betania au Vénézuéla

Jésus dit :« Mon peuple, vous vivez dans la fin des temps et ma Sainte Mère est venue à plusieurs endroits pour donner des visions et des messages concernant cette préparation pour ma venue. 
Elle et Moi, essayons tous les deux de ramener les gens à la prière et à une sainte vie, loin des guerres et du matérialisme.  À ce sanctuaire à Betania au Vénézuéla, le travail de Maria est continué par les membres de sa famille.  Le mal du monde est tout autour de vous, mais ces sanctuaires des apparitions de ma Sainte Mère sont des refuges et ils vous protègeront durant les tribulations.  Mettez votre confiance en moi et en ma Sainte Mère car nous vous guiderons à travers toutes les épreuves de la vie. »

Pour un coup d’état par la loi martiale aux USA

Mercredi le 30 mai 2007.

« Mon peuple, ces scènes qui clignotent (flash) partout représentent le rythme rapide des évènements qui vous amèneront au temps de l’Antéchrist, suivi de ma victoire et de la nouvelle Ère de Paix. 

Les plans des gens d’un gouvernement mondial sont tous en place pour un coup d’état par la loi martiale, avec leurs centres de détention prêts à détenir prisonniers les croyants et les patriotes qui ne seront pas d’accord avec le nouvel ordre mondial des êtres mauvais. 


Les décrets exécutifs sont décrétés par les Présidents et deviendront lois lorsqu’une urgence nationale inventée de toutes parts sera déclarée. 
Ces lois vont supplanter vos droits et libertés constitutionnels au moment où une nouvelle dictature émergera et qui amènera l’Union Nord Américaine. 


Ces dirigeants mauvais essaieront de vous obliger à prendre les puces obligatoires dans le corps, mais mes gens partiront  pour leurs refuges quand ils verront cette urgence nationale être déclarée. 
Faites appel à moi et à vos anges gardiens pour vous conduire au refuge le plus proche, aux sites d’apparitions de ma Sainte Mère, aux lieux de terre sainte ou aux grottes dans les montagnes. 

À mes refuges, vous serez invisibles et je pourvoirai à tous vos besoins.  N’ayez pas peur de ces évènements lorsque l’Antéchrist aura son heure, car je vous protègerai avec mes anges.  N’acceptez aucune puce dans le corps et ne vénérez pas l’Antéchrist;   même s’ils s’emparent de tous vos biens et menacent de vous tuer, refusez de renoncer à votre foi pour aucune raison.  Cette épreuve des tribulations sera très difficile puisque vous souffrirez votre purgatoire sur terre.  Ayez de la patience avant que je ne vienne établir mon pouvoir sur les êtres mauvais et ne remplace ce monde avec de nouveaux cieux et une nouvelle terre. »

Jeudi le 31 mai 2007 (La Visitation)

Jésus dit : « Mon peuple, ma Sainte Mère fut courageuse pour une jeune femme enceinte de voyager de Nazareth jusqu’à Ein Karem où sa parente âgée était enceinte de six mois selon le message de St-Gabriel. 
Cet accueil d’Élizabeth fait partie des Je vous salue Marie que vous priez souvent.  La réponse de ma Sainte Mère fut son Magnificat qui est lu à tous les soirs dans la Liturgie des Heures.  Lorsque plus tard St-Jean-Baptiste est né, son père Zacharie a eu sa langue déliée pour réciter ce cantique qui est lu dans les prières du matin de la Liturgie des Heures. 

Ce fut un moment crucial lorsque St-Jean et Moi sommes arrivés sur la scène en tant qu’enfants.  Ce fut une période glorieuse quand toutes les prophéties concernant la venue d’un Rédempteur se sont réalisées.  Mon temps sur terre de 33 ans fut très  court, mais ma mort et ma résurrection ont changé toute l’humanité dans mes sacrements et la liberté d’entrer au ciel pour ceux qui en sont jugés dignes.  Sans le rachat de vos péchés, vous seriez encore dans les ténèbres plutôt que dans la Lumière de ma grâce.  Soyez reconnaissants du « fiat » de ma Sainte Mère en m’apportant dans le monde comme homme pour votre salut. »
 
Au groupe de prière

Jésus dit : « Mon fils, tu as vu plusieurs croix miraculeuses au cours de tes nombreux voyages, alors tu connais la puissance dans mon crucifix.  Merci pour ton obéissance en ayant placé un crucifix assez grand sur l’autel lors de votre rencontre du groupe de prière. 

Votre église et votre groupe de prière recevront beaucoup de bénédictions pour vos prières et pour avoir placé mon crucifix devant vous. 
Tu as vu plusieurs guérisons se produire à travers la relique de ma vraie croix que tu portes toujours sur toi. 
Tu devrais l’exposer lors de vos rencontres. »

Les Sacramentaux

Jeudi le 31 mai 2007 (La Visitation)

« Mon peuple, je  vous montre ces sacramentaux bénits d’un chapelet, de la médaille miraculeuse de ma Sainte Mère et du crucifix de St-Benoit parce qu’ils sont vos armes pour vous protéger des attaques du malin. 


Je vous ai demandé de les garder sur votre personne en tout temps.  Vous avez mis plusieurs médailles bénites autour de votre maison pour vous protéger ainsi qu’un grand scapulaire pour protéger votre maison des désastres naturels.  Cette époque est remplie d’influences mauvaises et vous pouvez appeler mon Nom à chaque fois que vous êtes attaqués par les esprits malins. »
 
« Mon peuple, je vous montre d’autres armes de protection contre les démons en ayant de l’eau bénite, du sel bénit et des reliques de saints à la maison.  Je vous ai demandé à plusieurs reprises d’asperger de l’eau bénite sur votre véhicule quand vous sortez pour parler afin de vous protéger durant votre voyage. 

Parfois le malin essaie de vous empêcher de témoigner de mes messages, mais mon pouvoir est plus grand et je vous protègerai.  Priez avant de faire de l’évangélisation afin que mon Saint Esprit puisse parler à travers vous. »

Les lectures de mon Évangile

« Mon peuple, dans plusieurs messages, je vous ai cité directement les Écritures, ou je vous ai indiqué l’endroit où les gens peuvent lire ce à quoi je me réfère.  Mes paroles sont très importantes et elles vivront à jamais.  C’est pourquoi j’ai voulu que vous lisiez mes paroles exactes que je vous ai inspirées d’écrire par la puissance du Saint Esprit. 

Les lectures de mon Évangile continuent de vous rapprocher de la sainteté quand vous vous efforcez de les lire à tous les jours.  Même ceux qui lisent ma Liturgie des Heures amélioreront leur vie spirituelle.  Partagez ma parole avec chacun afin qu’ils puissent également se rapprocher de moi. »

« Mon peuple, ma Sainte Mère a aidé en allant chercher l’eau, en assurant les repas et en aidant à nettoyer la vaisselle et leurs vêtements.  Ils n’avaient pas toutes les commodités d’aujourd’hui, par conséquent les tâches simples pour vous étaient beaucoup plus laborieuses pour eux. 

Ma Sainte Mère était heureuse d’aider Ste Élizabeth et elle a toujours trouvé du temps pour ses prières quand elle était unie avec moi, même quand j’étais dans son corps.  Mon peuple doit aussi s’aider les uns les autres en tant que travail d’amour, ainsi que trouver du temps pour ses prières.  Vos cédules ne devraient pas être si occupées pour ne pas trouver de temps pour moi dans la prière.  Quand vous priez avec moi, vous rendez louange et gloire à mon Nom. »

« Mon peuple, tandis que vous travaillez dans votre jardin, vous vous rapprochez de la nature en appréciant ma création. 
Tout comme vous cultivez vos semences et arrachez les mauvaises herbes de votre jardin, vous pouvez penser au sens spirituel de vos actions. 
Vous plantez la semence de ma parole dans les cœurs de ceux que vous essayez de convertir à la foi. 

Quand vous arrachez les mauvaises herbes, c’est comme aller se confesser pour nettoyer tous vos péchés de votre âme.  Souvenez-vous de porter du fruit et de donner de votre temps pour me servir en sauvant des âmes.  Puis, je vous dirai lors de votre jugement :  « Bien fait, mon vrai et fidèle serviteur, viens et entre dans la maison de ton Maître au ciel pour jouir de mon banquet. »

Souviens-toi de moi dans tes prières quotidienne comme faisant continuellement partie de ta famille en tant que ton fils affectueux.

Jeudi le 31 mai 2007 (La Visitation)

David dit :  (je crois qu’il s’agit du fils de John L. décédé en très bas âge et peut-être même à la naissance.  P.L.)

« Mon cher père, je te remercie de témoigner de mon intercession en priant pour les pétitions des gens.  Jésus écoute les petits enfants et il a un faible dans son cœur pour écouter les pétitions des gens. 

Je suis comme tout autre saint que tu pries pour avoir des faveurs du ciel.  Alors, rappelle-toi que suis ici pour servir ceux qui ont besoin de choses à valeur spirituelle en cette vie. 

Souviens-toi de moi dans tes prières quotidienne comme faisant continuellement partie de ta famille en tant que ton fils affectueux. »


Messages donnés à John Leary du 24 au 27 mai 2007
 
Vous aurez aussi un Judas au beau milieu de vous
qui dirigera cette église schismatique


Jeudi le 24 mai 2007


Jésus dit :« Mon peuple, ce serpent sur un banc dans une église est un signe pour vous que Satan est dans l’Église qu’il essaie de diviser.  Je sais que votre désir c’est d’unifier mon Église, mais il s’en vient un jour où vous verrez une séparation formelle entre l’église schismatique et mon fidèle reste. 
Il m’a même fallu endurer Judas qui était un traite parmi mes apôtres, mais les Écritures devaient s’accomplir dans le fait que je devais souffrir et mourir aux mains d’un traite pour les péchés du genre humain. 
Ainsi aujourd’hui, vous aurez aussi un Judas au beau milieu de vous qui dirigera cette église schismatique,
ce qui est aussi dans différents textes des Écritures.  Vous savez que les bêtes de l’Apocalypse auront leur heure de mal, mais n’ayez crainte parce que je protègerai les âmes de mes fidèles. 

Certains de mes fidèles subiront le martyre, mais ils seront des saints et seront une inspiration pour le reste de mes fidèles qui seront protégés à mes refuges.  Soyez dans un état de prière vigilante puisque je viendrai bientôt pour vaincre ces êtres mauvais qui seront enchaînés aux enfers.

Ces êtres mauvais seront poussés par Satan et l’Antéchrist
à persécuter et à tuer toutes les personnes croyantes. 

 
Au groupe de prière -
Jeudi le 24 mai 2007

Jésus dit :« Mon peuple, vous pouvez voir la colère chez Satan alors qu’il travaille à travers ces vandales en détruisant crucifix et statues.  L’attaque de Satan la plus vicieuse est contre mon Eucharistie.  Il charge ses adorateurs de voler des hosties des tabernacles pour qu’ils puissent les profaner lors d’une messe noire.   Il y a des attaques contre tout ce qui est sacré dans mon Église et c’est difficile de prendre la défense de vos traditions.  Mais vous devez préserver vos traditions pour pouvoir les transmettre à vos enfants. »

« Mon peuple, c’est difficile de parler aux gens du temps où le mal sera si dangereux que vous courrez au refuge le plus proche pour éviter d’être capturés par les gens à la solde du gouvernement mondial.  Ces êtres mauvais seront poussés par Satan et l’Antéchrist à persécuter et à tuer toutes les personnes croyantes. 
Je ne vous laisserai pas orphelins, donc j’ai des fidèles qui organisent des refuges de protection partout dans votre pays. 
C’est en réponse à tous les camps de la mort des centres de détention qui sont aussi organisés partout dans votre pays. 
Quand vous verrez une famine mondiale, une division dans mon Église et l’implant obligatoire des puces dans le corps, ce sera le temps de faire appel à moi pour que vos anges gardiens vous conduisent au refuge le plus proche. »


« Mon peuple, la guerre de vos temps modernes a écarté les cuirassés (navires de guerre) parce que les missiles, comme arme de choix, sont devenus plus précis que les gros obus.  Même plusieurs navires de surface, comme les porte-avions, deviennent plus vulnérables aux missiles et aux torpilles à tête nucléaire.  L’homme travaille constamment sur des explosifs plus avancés et des machines à tuer quand l’argent ne devient pas le prétexte. 

Encore, dans la dernière guerre en Irak, ce sont les fusées grenades propulsées et les attaques à la bombe de routes qui sont devenues les plus grands tueurs.  La guerre contre l’Amérique a pris différentes facettes, même dans des attaques suicidaires, tout comme les Japonais ont utilisés de telles attaques contre vos navires durant la 2e guerre mondiale. 
Vous constatez qu’un ennemi déterminé est plus dangereux que toutes vos armes modernes. »

« Mon peuple, les gens sur les fermes ou dans les communautés qui vivent loin des villes, entreposent leur nourriture dans le sol pour la conserver lorsqu’ils n’ont pas assez d’espace réfrigérante pour congeler les aliments.  Ces techniques seront utiles à mes refuges pour entreposer la nourriture quand l’électricité pourra ne pas être disponible. 
Je multiplierai la nourriture pour le besoin de mes fidèles, mais vous devrez être capables de produire ou d’entreposer la nourriture qui sera multipliée.  Il y aura une famine artificielle en plus des conditions médiocres de croissance, et ce sera une distribution de nourriture contrôlée par les micro-puces.  Priez et soyez préparés pour cette épreuve. »

Bio-carburant


Jeudi le 24 mai 2007

« Mon peuple, c’est un jour triste quand plus de fermiers cultivent du maïs pour pouvoir fabriquer de l’éthanol pour alimenter vos voitures.  C’est une source de carburant recyclable pour remplacer la dépendance au pétrole, mais la partie triste c’est que beaucoup de gens meurent de faim à chaque jour et qui seraient heureux de manger du maïs. 

Vos gens consomment assez de carburant dans leurs automobiles qu’il serait presque impossible de faire pousser suffisamment de récoltes pour avoir du carburant pour remplacer votre essence. 
La conservation de vos carburants et des véhicules plus économiques pourraient sauver quelques-uns de vos besoins en carburant.  C’est un autre confort de voyage qui sera de plus en plus contrôlé. »

« Mon peuple, plusieurs catégories différentes de magasins font des affaires en vendant des semences, des tubercules et des cultures vivrières pour les fleurs et les aliments.  Ce sont des plantes de ma création qui sont appréciées par plusieurs à cause de leurs couleurs et de leur formes uniques ainsi qu’un moyen de fournir de la nourriture. 
Ce commerce des semences devient plus contrôlé à la suite de vos nombreux hybrides pour faire plus d’argent et pour garder les gens dépendants des fabricants de semence.  Ce sera un autre moyen de contrôler vos cultures vivrières.  C’est aussi une autre raison pour essayer d’obtenir des semences alimentaires originales sans hybrides, pour que vous puissiez cultiver votre propre semence pour l’année suivante. »

« Mon peuple, vous venez récemment d’assister à une confirmation et vous avez vu comment l’Esprit Saint a rendu possible à tous les jeunes gens d’être des ‘soldats du Christ.’  Ces jeunes sont d’autres ouvriers qui sont envoyés dans ma vigne pour récolter les âmes en état de repentir voulant être sauvées.  Quant vous viendrez à la messe le jour de la Pentecôte, demandez à l’Esprit Saint de vous apporter ses dons pour que vous soyez habilités à être un meilleur chrétien et à être un bon exemple pour aider à évangéliser les âmes.
 
Vendredi le 25 mai 2007

Jésus dit :« Mon peuple, je vous montre cet acier écrasé, parce que les fabricants d’acier de l’Amérique sont menacés par les importations et les achats de l’étranger de ces usines.  Il y a un besoin pour de l’acier bon marché dans la fabrication de vos véhicules, des gros camions, des bateaux et de l’équipement militaire.  Ces industries devraient plutôt compter sur de l’acier fabriqué en Amérique que d’être dépendants des importations de l’étranger ou des industries d’acier appartenant à l’étranger. 
La dépendance à l’étranger du pétrole a causé des problèmes d’approvisionnement et un prix élevé.  Ce pourrait devenir une menace pour la sécurité de vos militaires si vous deviez mobiliser plus de matériel et si vos exportateurs étrangers devenaient vos ennemis et refusaient de vous vendre plus d’acier.  Vos grandes sociétés multinationales dictent leurs désirs à vos politiciens et en menaçant des pertes d’emplois ils retirent plus d’allocations corporatives et moins d’allégeance à l’Amérique. 
Ce sont d’autres questions qui menacent la souveraineté de l’Amérique alors que les gens d’un gouvernement mondial continuent leurs tentatives de prise de pouvoir sous le couvert de cette Union Nord Américaine.  Priez pour que les âmes de vos pécheurs en Amérique cherchent à se repentir ou j’enlèverai votre richesse et vos conforts. »

Union Nord Américaine

Vendredi le 25 mai 2007


« Mon peuple, déjà vous avez lu des articles à l’effet que les gens d’un gouvernement mondial commencent à construire des autoroutes pour leur Union Nord Américaine selon l’Accord de Libre Échange Nord Américain (ALENA).  

Ce serait intéressant de voir où l’argent est affecté pour ce projet.  Ce serait même plus intéressant de savoir pourquoi ces gens d’un gouvernement mondial utilisent des entrepreneurs espagnols pour faire leur sale travail.  Si les entrepreneurs américains apprenaient la raison pour laquelle ils construisent ces autoroutes, ils pourraient faire objection à cette incursion dans la souveraineté de l’Amérique.  Ils envisagent que des entrepreneurs étrangers ne feraient pas une telle objection. 

L’étendue des plans des gens d’un gouvernement mondial pour une prise de pouvoir avancent très rapidement, sous le couvert de la sécurité et du commerce. 
Une fois que ces autoroutes seront en place et que vos militaires et votre économie seront compromis,
vous verrez une rapide prise de pouvoir à travers la loi martiale, où vous perdrez vos droits et vos libertés. 

Tous les ordres exécutifs courants de vos présidents sont prêts pour une prive se pouvoir lors de la déclaration d’une urgence nationale faisant suite à un événement pré-planifié. 
Soyez préparés pour aller à mes refuges aussitôt que cette loi martiale d’urgence sera déclarée.  Priez pour avoir ma protection et mes miracles qui empêcheront les êtres mauvais de vous capturer. »

Les coûts de main-d’œuvre

Samedi le 26 mai 2007 (St-Philippe Néri)

Jésus dit :« Mon peuple, vous est-il arrivé que de nombreux articles que vous achetez dans vos magasins soient fabriqués par une main-d’œuvre esclave en Chine communiste?  Les compagnies multinationales installées en Amérique essaient de réduire leurs coûts en achetant leurs produits des sources les moins chères. 

Comme les salaires sont très bas en Chine comparativement à l’Amérique, c’est la raison pour laquelle les emplois manufacturiers d’Amérique sont partis à l’étranger.   Avec une pareille iniquité dans les coûts de main-d’œuvre, c’est difficile pour les travailleurs d’Amérique de faire concurrence à ce marché.  Beaucoup de technologie et de films de l’Amérique sont volés ou piratés en Chine sans redevance et ensuite sont revendus à rabais dans votre pays. 

Cette dépendance sur la Chine pourrait devenir un problème si la Chine utilisait cela comme chantage pour s’emparer de Taiwan.
  La Chine utilise aussi cette richesse en dollar commercial pour bâtir leur armement militaire et elle pourrait transiger en argent euro pour mettre en péril votre devise. 

C’est le temps pour vos citoyens de se décider entre les biens meilleurs marché et la dépendance sur d’autres pays versus vos biens plus chers fabriqués dans votre propre pays. 

S’il n’y a aucune protection pour vos travailleurs manufacturiers, alors vous ne serez qu’un pays d’emplois de service bon marché. 
Cela fait partie du plan des gens d’un gouvernement mondial que de supprimer la classe moyenne en prévision de leur future prise de pouvoir
.  Priez pour que vos enfants puissent trouver des emplois significatifs, mais préparez-vous aussi pour les tribulations à venir. »

Dimanche le 27 mai 2007 (Pentecôte)

Le Saint Esprit dit :« Je suis le Dieu d’amour et le Dieu de vie.  On vous appelle les Temples du Saint Esprit parce que j’habite en vous en tout temps.  Tu sais que c’est à travers ma grâce que tu parles et que tu es capable d’écrire les messages de Jésus. 

Le Seigneur t’a donné des messages te faisant voir la source du pouvoir que les gens recherchent. 
Les êtres mauvais recherchent le pouvoir de l’enfer, tandis que les bonnes personnes recherchent le pouvoir de Dieu.  Toute l’énergie et l’existence viennent de l’esprit de Dieu.  Le pouvoir des méchants est un mauvais usage de l’énergie de cette vie.  Sans Dieu dans votre vie dans mon Esprit, vous cesseriez d’exister, donc vraiment vous êtes totalement dépendants de Nous pour tout. 
Ceux qui suivent l’enseignement du Nouvel Âge mobilisent les pouvoirs du côté noir du mal.  Ceux qui suivent Dieu, mobilisent nos grâces et bénédictions pour votre mission dans la vie.  Aujourd’hui, jour de Pentecôte, demandez-moi et je vous enverrai mes dons de l’Esprit et vous serez capables de continuer sur le bon sentier vers le ciel. »

Les personne célèbre

Jésus dit :« Mon peuple, quand on vous montre le génie d’une personne célèbre, c’est émouvant de voir comment Dieu l’a rendue capable d’utiliser ses talents pour réaliser sa destinée.  

Il y a de la beauté dans les œuvres à partir des talents de chaque personne. 
Il y a même davantage de beauté dans la vie d’une personne quand elle peut comprendre que travailler avec moi dans sa consécration quotidienne peut augmenter ses talents et me rendre une gloire plus grande.
Tous ne sont pas célèbres aux yeux du monde, mais vous êtes tous de valeur égale pour moi. 

Certains ont de meilleures habiletés que d’autres, mais je m’attends à ce que chaque personne fasse du mieux qu’elle peut avec les dons qui lui ont été donnés. 
Dans la parabole des talents d’argent, (Mt 25 : 14-30) il fut donné respectivement à trois hommes cinq, deux et un talent.  Les deux premiers doublèrent leur argent et furent applaudis. 
Mais le troisième a enterré son talent et on lui en fit le reproche et l’argent fut donné à un autre.  De la même manière je veux que mon peuple utilise les talents donnés par Dieu pour exécuter la mission que j’ai pour vous et n’enterrez pas vos talents en ne l’utilisant pas, et ne refusez pas donner suite à ma mission pour la vôtre. 

Vous serez tenus responsables de l’utilisation de vos dons en temps, argent et foi. 
Aimez votre Seigneur et votre prochain et amenez-moi autant d’âmes que possible.  C’est ce sur quoi je jugerai votre succès et non pas en terme de richesse financière ou de renommée. »



Messages donnés à John Leary du 19 au 23 mai 2007

 
Samedi le 19 mai 2007 (aux funérailles de Bette Turpyn)

Jésus dit :« Mon peuple, il y a un grand nombre de gens qui sont davantage centrés sur cette vie sur terre que sur leur destination éternelle.  À chaque fois que vous voyez quelqu’un dans un cercueil  à une funérailles, cela devrait vous faire penser à la façon dont vous êtes préparés à mourir.  Il y a un grand nombre de gens sans aucune religion et ils ne sont pas préparés pour leur jugement.  Le reste de mon peuple me rendent louanges et actions de grâce pour tout ce que je fais pour eux. 

La toile d’araignée sur le balcon représente les tièdes et ceux qui ne pensent pas à moi ou à leur vie spirituelle.  Ces gens ont besoin de changer leurs vies pour en venir à me connaître et à m’aimer, ainsi qu’à se repentir de leurs péchés s’ils s’attendent à avoir une chance de venir au ciel.  C’est pourquoi je demande constamment à mes guerriers de la prière de prier pour ces potentielles âmes perdues avant qu’elles n’aboutissent en enfer.  Certaines de ces âmes m’ont connu dans le passé et elles auront une plus grande responsabilité si elles ne reviennent pas pour m’aimer.  Toutes ces âmes peuvent possiblement être converties, mais elles doivent prendre l’engagement nécessaire de m’adorer et de m’aimer.  Vous pouvez prier pour le changement de disposition de leurs âmes pour m’aimer, mais certaines âmes ont un prix élevé à cause de leurs péchés ou de leur rejet de ma mission.  Continuez de prier pour ces pauvres pécheurs qui peuvent tomber en enfer si elles n’ont pas un avocat de le prière pour eux. »


« Mon peuple, au printemps vous voyez tout le monde tondre sa pelouse et parfois même plus d’une fois par semaine avant que la pelouse ne devienne sèche durant l’été.  Cette tonte de la pelouse fait référence au temps du jugement lorsque j’enverrai mes anges récolter les âmes. (Ap 14 : 14-20).  «Et je vis :  C’était une nuée blanche, et sur la nuée siégeait comme un fils d’homme.  Il avait sur la tête une couronne d’or et dans la main une faucille tranchante.’  J’enverrai un ange pour rassembler le blé de mes fidèles dans ma grange du ciel lors de mon Banquet.  Puis j’enverrai un autre ange pour rassembler les amas de grappes d’êtres mauvais pour les mettre dans le pressoir de ma colère en enfer. 
C’est pourquoi il est important que votre âme soit pure pour votre jugement pour que je vous laisse entrer au ciel. 
Ceux qui sont mauvais, impurs et pleins de haine seront maudits et jetés en enfer.  Vos actions et vos fruits seront un témoignage du genre de vie que vous avez mené.  Vos bonnes actions vont vous sauver, mais l’ivraie inutile sera jetée dans le feu éternel.


 Dimanche le 20 mai 2007.

Jésus dit :« Mon peuple,
il y en a certains qui aiment mieux aller voir les derniers films que de venir à la messe du dimanche et me recevoir dans la sainte communion. 

Car ceux qui croient en ma présence réelle dans l’Hostie, feraient des centaines de milles pour me recevoir en personne à une messe.  Être avec votre aimant Seigneur c’est le goût qui se rapproche le plus du ciel que vous pouvez recevoir sur terre. 

Regarder un film n’est même pas proche du partage de votre amour avec moi. Les films et les choses de ce monde sont très froids et passent très vite, vous laissant continuer de vouloir la paix sans être satisfaits.  Quant vous recevez mon Eucharistie, votre âme est complètement satisfaite avec la paix de mon amour.  Quand vous ouvrez votre cœur à mon amour, vous désirez m’aimer et me servir plus que le monde. 

Je suis le seul Dieu qui peut satisfaire votre âme, parce que votre âme est attirée vers son Créateur et Maître. 

Pour être avec moi au ciel, je vous appelle à obéir à mes commandements en m’aimant ainsi que votre prochain comme vous-même.  Désirer être avec moi au ciel veut dire que vous devez renoncer à vous-même et renoncer à tous vos désirs terrestres.  Donc, il vaut mieux m’aimer plus que les films, parce que vous devrez éventuellement purifier ce désir hors de votre esprit afin d’être totalement centrés sur moi pour venir au ciel.


Lundi le 21 mai 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, cette masse de pierre sur mon tombeau a été miraculeusement ouverte au moment de ma résurrection.  Le Saint Esprit est l’Esprit qui donne la vie pour insuffler vie chez tous les êtres vivants. 

Au commencement de ma vie en tant qu’homme à la conception, le Saint Esprit a couvert de son ombre ma Sainte Mère pour me concevoir dans son sein.  De la même manière le Saint Esprit a remis la vie dans mon corps d’homme ce qui est la même explosion d’énergie qui a mis l’image sur le Suaire de Turin.  C’est également à ce moment que cette pierre fut roulée et qu’une grande lumière aveugla les soldats.  Je suis devenu la pierre rejetée par les bâtisseurs, mais j’étais la pierre d’angle de mon Église qui dirige mon peuple.  Ressusciter des morts dans un vrai corps ne pouvait pas être accompli par quelqu’un d’autre que moi.   Je vous ai donné cet exemple, puisqu’il est promis à tous mes fidèles de ressusciter corps et âme avec moi au dernier jugement.  C’est aussi pourquoi j’ai appelé St-Pierre le roc sur lequel je bâtirais mon Église parce que dans la succession des papes, il représente ma voix sur terre. »


« Mon peuple, cette scène d’extérieur dans un pays désertique pourrait être une région pour une grotte ou un refuge.  Si quelqu’un est appelé à préparer un refuge, il serait nécessaire d’avoir un puits d’eau pour être auto-suffisant, puisque vous ne pouvez pas vivre sans eau.  Cela devient davantage un problème dans des régions désertiques. 

Durant les tribulations, je fournirai des puits d’eau miraculeux s’il n’y a pas déjà de l’eau à un refuge.  Je multiplierai la nourriture ou fournirai de la nourriture là où il n’y en aura pas de disponible. 
Mes anges fourniront la sainte communion lorsque également elle ne sera pas disponible.  Je vous ai promis que je serais toujours avec vous, même durant les jours mauvais à venir de l’Antéchrist. 

Soyez préparés pour avoir un sac à dos rempli de sacramentaux et du matériel de camping pour un voyage précipité vers un refuge pour avoir ma protection. 
Faites appel à mon Nom pour vous protéger des démons et gens du monde unique qui essaieront de vous emprisonner à cause de votre foi en moi.  Mieux vaut rechercher mes refuges que d’être amené aux centres de détention des camps de la mort.  Votre argent ne vous servira à rien sans les cartes intelligentes ou les puces dans le corps. 

Vous êtes sur le point de vous faire enlever tous vos conforts et plaisirs, mais cela aidera à vous rapprocher de la sainteté.  Soyez patients dans votre souffrance car bientôt j’apporterai ma victoire sur les esprits malins et vous verrez votre récompense dans mon Ère de Paix et plus tard au ciel. »


Mardi le 22 mai 2007 (Ste-Rita)

Jésus dit :« Mon peuple, vous venez de lire dans les Actes des apôtres et dans les épîtres de St-Paul tous les efforts missionnaires de St-Paul lorsqu’il apportait aux gens ma parole et la Bonne Nouvelle.  St-Paul parle qu’il a été lapidé,  qu’il s’est perdu en mer et a été persécuté de plusieurs manières par les Juifs et les autorités là où il enseignait. 

Dans toutes ses épreuves il a continué de garder courage, précisément comme l’Esprit Saint le guidait et lui transmettait quoi dire.  Beaucoup se sont convertis à mon Évangile à travers les enseignements de St-Paul et ceux de ses compagnons.  Vous avez de la chance d’avoir ces écrits pour que vous puissiez constater ce que la première Église a eu à endurer.  Quiconque a cru en ce nouveau chemin a risqué plusieurs fois la mort et la séparation de sa famille et de ses amis. 
Maintenant, dans l’enseignement du monde d’aujourd’hui mon chemin est très familier parce qu’il a été enseigné depuis de nombreuses années.  Mais ce sont des temps mauvais parce que les gens sont attirés vers les choses matérielles, la renommée et l’argent qui deviennent des idoles avant moi.  Ceux qui prêchent mon message aujourd’hui, sont même persécutés parce qu’ils s’expriment contre l’avortement, la fornication, ma masturbation et les actes homosexuels. 

Certaines personnes sont si attachées à leurs péchés de plaisir qu’elles ne veulent entendre personne critiquer leurs péchés, même s’ils doivent les arrêter pour acquérir le ciel.  Vous avez une société très froide et hédoniste (doctrine morale qui fait du plaisir le but de la vie. P.L.) qui fait des lois défiant mes commandements.  Malgré ces persécutions, mes fidèles ont encore besoin du courage de l’Esprit Saint pour répandre ma parole d’amour à toutes les nations.  Gardez vivant cet esprit d’évangélisme de St-Paul dans votre monde pour que les âmes puissent entendre ma parole et être sauvées. »


(À la confirmation de Christina)

Jésus dit :« Mon fils et ta famille, c’est un grand honneur que de célébrer les nombreuses confirmations de ces jeunes gens.  C’est un jalon dans la vie de tous mes fidèles quand vous êtes confirmés et que vous recevez les dons de l’Esprit Saint.  C’est une affirmation spirituelle de votre engagement à être un de mes disciples en disant oui aux croyances de la foi.  C’est une chose de dire ces paroles, mais ce seront vos actions futures qui vous rendront vraiment témoignage de votre persévérance dans la foi. 
Tout comme vos parrains de votre baptême sont là pour vous aider, de même maintenant votre parrain de confirmation doit aussi inspirer le nouveau confirmé avec une foi solide.  Alors que toute la famille célèbre cette confirmation, soyez reconnaissants pour l’œuvre du Saint Esprit dans les langues de feu qui aidera Christina à continuer dans sa vie spirituelle. »


Note de John :  J’ai prié Jésus que l’Esprit Saint donne une double portion de son Esprit à tous les membres de la famille, spécialement à ceux qui ont des besoins particuliers.

Mercredi le 23 mai 2007.

Jésus dit :
« Mon peuple, je vous ai donné plusieurs messages concernant de nouvelles éruptions volcaniques qui pourraient avoir un impact sur votre climat et de possibles pertes de vie dans la région immédiate. 

Alors que vous verrez de plus en plus d’activités volcaniques, vous verrez aussi plus de démons libérés de ces gouffres de l’enfer qui apporteront plus de mal dans le monde. 
Ce seront des signes de l’arrivée du temps des tribulations quand vous verrez un mal bien au-delà de ce que vous avez vu jusqu’à présent. 

Même aujourd’hui nous voyons beaucoup d’âmes qui franchissent l’enfer parce qu’elles ont failli à m’aimer et à reconnaître ma Seigneurie sur leurs vies.  Vous m’avez entendu prêcher du besoin d’évangélisation pour sauver les âmes de l’enfer. 

Avec un mal croissant, vous devrez doubler d’efforts pour sauver des âmes.  Si vous pouviez voir l’enfer et comment ces âmes vont souffrir éternellement dans cet étang de feu, vous seriez davantage inspirés d’empêcher les âmes de subir ce sort. 

Malheureusement, ces âmes laissent leurs désirs terrestres couvrir leurs désirs spirituels et elles deviennent trop paresseuses dans leurs tentatives de me connaître et de m’aimer.  Ces âmes sont dépendantes du monde et elles ont besoin des prières et de l’encouragement de mes fidèles pour les sauver du sort de l’enfer. »

Ceux qui vivent aux alentours de San Francisco.

« Mon peuple, c’est un autre avertissement pour ceux qui vivent aux alentours de San Francisco.  Je vous montre une vision d’un gros tremblement de terre qui ébranlera même les ponts.  Cette région est sujette aux activités sismiques, mais elle réclame aussi ma colère à cause du non respect flagrant de mes commandements. 
Ma justice s’abattra dans plusieurs désastres naturels sur ces régions de nombreux péchés. 


Priez pour que les gens déménagent de cette région parce que la dévastation sera grande, puisque la géographie du littoral va changer.  Priez aussi pour les âmes qui y sont dans un grand état de péché et qui pourraient mourir et aller en enfer, à moins qu’on ne prie pour elles ou que leurs vies ne changent.


Messages donnés à John Leary
du 15 au 18 mai 2007

Comme le temps pour se rendre à mes refuges se rapproche
 
Mardi le 15 mai 2007 (St-Isidore)

Jésus dit :« Mon peuple, ce tourbillon d’eau représente un tourbillon d’évènements rapides qui viendra prochainement
Déjà vous avez vu des évènements dramatiques avec les incendies volontaires, les tornades et de graves inondations.  L’autre vision de vagues d’eau qui viennent à terre, représente le genre d’évènements qui aura rapport avec l’eau des mers. 
Ces évènements pourraient venir d’ouragans ou de tsunamis causés par les tremblements de terre sous-marins.  Une autre partie de cette histoire d’eau concerne les modes climatiques qui changent et qui apportent beaucoup trop de pluie dans certaines régions causant ainsi des inondations, et pas assez dans d’autres régions causant des sécheresses. 

Vous avez vu ce genre d’activité auparavant, sauf qu’avez le réchauffement mondial, toutes ces sortes d’évènements vont s’accroître en gravité.  Priez pour avoir assez d’avertissements pour évacuer toutes régions qui pourraient être menacées par ces évènements à venir. »


« Mon peuple, comme le temps pour se rendre à mes refuges se rapproche, je vous rappelle tous les miracles que j’accomplirai pour vous à mes refuges.  Cette vision d’une esquisse de d’autres étages qui sont ajoutés à une demeure existante c’est la façon dont je vais multiplier d’autres demeures pour que chacun ait un abri. 

La nature invisible de ces demeures c’est qu’en fait, les êtres mauvais ne seront pas capables de vous voir ou de vous détecter à mes refuges.
 

Ces structures ajoutées sont là où il y a peu d’espace pour rallonger.  Là où il y a davantage de terrain, je multiplierai les édifices partout sur le terrain.  N’ayez aucune crainte des êtres mauvais, je protègerai vos âmes avec mes anges, et vos corps par le pouvoir de mes anges lequel est plus grand que tout pouvoir des démons. 

Priez pour votre délivrance durant cette heure brève du mal, pour ne pas être martyrisés durant l’épreuve des tribulations. 
Certains seront martyrisés pour leur foi mais ils deviendront instantanément des saints. »


Mercredi le 16 mai 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, dans plusieurs des récits des Actes des Apôtres vous avez vu comment St-Paul et ses compagnons furent critiqués, presque lapidés à mort, pour avoir prêché au sujet de ma résurrection et d’aimer tout le monde, même vos ennemis.  Parfois vous avez vu comment ils furent emprisonnés à cause de la façon dont ils enseignaient ma nouvelle Évangile d’amour.  Parfois il furent miraculeusement délivrés, mais plus tard ils sont demeurés emprisonnés jusqu’à ce qu’ils soient martyrisés.  Je vous montre le donjon d’une prison parce que certains de mes fidèles seront aussi emprisonnés pour leur foi durant les tribulations. 

Comme de moins en moins viennent aux groupes de prières et même à la messe dominicale, la ferveur de la foi diminue même parmi mon peuple. 
Certains partiront pour mes refuges, mais combien seront assez forts pour mourir plutôt que de renoncer à leur foi?  Ceux qui seront captifs dans les camps de détention de la mort, pourront devoir avoir affaire à cette réalité.  Soyez forts dans votre foi pour supporter ce bref règne du mal et vous aurez votre récompense céleste avec moi, mes saints et mes anges.


« Mon peuple, ma création est vaste et belle si vous avez l’opportunité de la voir du haut des airs.  Cette vue d’un désert de sable pourrait être à plusieurs endroits partout sur la terre.  Je ne vous montre aucun signe de pluie dans cette région parce que allez voir plus de sécheresses à mesure que le temps avance.  Sans assez d’eau, les récoltes pousseront plus difficilement, et il pourrait y avoir de la famine et des pestes dans ces régions extrêmement arides. 
Ne craignez pas, parce qu’à mes refuges vous aurez les quantités suffisantes de nourriture et d’eau pour survivre.  Les êtres mauvais profiteront de ces famines pour vendre la nourriture avec les cartes intelligentes obligatoire ou les puces dans le corps. 


Mes fidèles auront leur nourriture amassée pour ce genre de période afin qu’ils puissent la partager avec les autres sans avoir besoin de l’implant des puces.  Tout ce que je vous ai donné dans les messages l’a été en préparation pour la fin des temps qui vous a été prophétisée dans le livre de l’Apocalypse.  Restez près de moi dans la foi et je protègerai votre âme et votre corps durant cette épreuve des tribulations. »


Jeudi le 17 mai 2007 (l’Ascension)

Jésus dit :« Mon peuple, au moment où je quittais mes disciples, je leur ai donné un dernier commandement :  (Mt 28 : 19-20)  « Allez donc :  de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, leur apprenant à garder tout ce que je vous ai prescrit. 
Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin des temps. »  Mes disciples ont attendu à Jérusalem jusqu’à ce qu’ils reçoivent les langues de feu du Saint Esprit. 
Une fois qu’ils eurent reçu les dons de l’Esprit Saint, ils sont allés de l’avant et ont répandu mon message tel que je leur avais prescrit.  Tous mes fidèles baptisés sont aussi obligés de répandre mon message d’amour à toutes les nations, spécialement à tous ceux autour de vous, et même dans votre propre foyer.  La foi en moi est un don du Baptême, mais chaque personne doit prendre un engagement personnel de se consacrer à moi à tous les jours.  Je suis celui qui vous a donné la vie dans l’esprit de votre âme. 
L’Esprit Saint habite en vous, particulièrement à la Confirmation.   Ce n’est pas facile de renoncer à vous-même et au monde pour que vous puissiez être totalement engagés à faire ma volonté. 

C’est l’appel que vous me faites, s’il vous faut vous perfectionner pour entrer au ciel.  Ce sont la même foi et le même amour pour moi que vous êtes appelés à inculquer aux autres pour se convertir.  Ceux qui entendent vos paroles et qui viennent à moi dans les sacrements vous remercieront pour le don le plus important de leur vie spirituelle.  M’amener des âmes est le plus grand cadeau de vous-même que vous pouvez me donner dans l’amour.  N’abandonnez pas vos efforts pour évangéliser mais continuez votre mission pour porter du fruit avec les dons que je vous ai donnés.

 
Au groupe de prière

Jésus dit : « Mon peuple, c’est difficile de voir la gloire de ma souffrance sur la croix, mais c’est le prix que j’ai dû payer pour les péchés de l’homme du passé, du présent et de l’avenir.  À chaque jour vous pouvez avoir des douleurs physiques, des persécutions ou des critiques, et je veux que vous les unissiez toutes avec ma souffrance continue pour les péchés.  Tout comme ma mort vous a tous rachetés, l’offrande de vos peines peut aussi avoir une valeur rédemptrice pour ceux pour qui vous priez.  Je fais une demande spéciale :  que vous mettiez sur l’autel un crucifix de bonne grandeur ou une grande peinture de ma crucifixion pour vos rencontres de prière. »

« Mon peuple, n’attendez pas jusqu’à votre mort, où il sera trop tard dans votre vie pour faire la paix avec moi.  En d’autres mots, que les fréquentes confessions fassent partie de votre vie afin que votre âme soit toujours pure et prête à me rencontrer avant que je ne vous appelle à la maison.  Quand vous serez dans votre cercueil, il sera trop tard pour le repentir, alors dites-moi maintenant le regret de vos péchés avant de mourir. 

Prenez du temps aussi pour aller chercher le pardon de ceux que vous avez offensés et pour pardonner à ceux contre lesquels vous pouvez avoir de la rancune.  N’allez pas dans votre tombe sans vous être amendés auprès de votre prochain.

L'eau douce devient plus difficile à trouver

« Mon peuple, l’eau douce devient plus difficile à trouver pour les gens partout sur la terre.  Chaque personne a besoin d’eau douce à boire pour survivre.  Comme la population de la terre nécessite davantage d’eau, il se peut qu’il soit de plus en plus nécessaire de commencer à trouver des moyens peu coûteux pour distiller l’eau salée et possiblement utiliser le résidu de sel.  Distiller l’eau peut être coûteux, mais c’est possiblement la meilleure source là où il n’y a pas assez d’eau de pluie, de puits ou des lacs d’eau douce et de rivières. »

La messe d’antan et la messe d’aujourd’hui

Jeudi le 17 mai 2007 (l’Ascension)

« Mon peuple, la messe d’antan et la messe d’aujourd’hui sont toutes les deux acceptables à mon Église actuelle. 
Il y en a certains qui veulent s’en tenir à l’ancienne messe parce qu’ils pensent qu’elle est plus respectueuse et ils ont la permission de faire ainsi. 


La nouvelle messe utilise le langage de la région, mais certaines libertés furent prises dans la traduction.  Il y a aussi plusieurs rites différents qui sont encore d’après le Pape.  Priez pour l’unité de mon peuple dans ces rites variés, même s’il y a une division à venir avec l’église schismatique. »


« Mon peuple, vous savez comment mes fidèles disciples ont prié pour savoir quoi faire avant la venue de l’Esprit Saint.  Durant cette période avant la Pentecôte, vous pourriez faire une prière quotidienne dans une neuvaine pour la paix au Proche Orient, spécialement en Irak et en Afghanistan.  Il y a beaucoup de gens qui veulent voir cette guerre se terminer. 
Donc, une croisade de prière pour la paix est des plus nécessaire de la part de tous mes guerriers de la prière.


« Mon peuple, une de vos intentions de prière devrait être pour les tièdes qui sont trop paresseux pour assister régulièrement à la messe dominicale.  Vos prières sont nécessaires pour renforcir leur foi pour qu’ils puissent changer leurs priorités en me mettant en premier. 
Ces âmes savent ce qu’elles devraient faire, mais elles laissent Satan faire des excuses pour eux en n’assistant pas à la messe dominicale.  Beaucoup ne pensent pas à moi, excepté le dimanche, mais s’ils restent loin tout le temps, alors ils laisseront Satan durcir leurs cœurs envers moi.  Priez pour réveillez ces âmes, à la raison de la destination appropriée au ciel de leurs âmes . »


« Mon peuple, il n’y a pas beaucoup de jours de fête pour célébrer le Saint Esprit, donc, ce jour-là devrait être une célébration spéciale pour la Troisième Personne de la Sainte Trinité.  Vous êtes les temples de l’Esprit Saint puisqu’il habite dans chacun de vous pour soutenir votre existence même.   Au moment où les apôtres ont reçu les dons du Saint Esprit, ils furent remplis de courage, d’amour et de tous les sept dons. 

Quand vous célèbrerez ce jour de fête, demandez à l’Esprit Saint d’illuminer votre vie de foi comme mes apôtres, pour que vous ayez plus de courage et de force pour proclamer mon Évangile d’amour. »


Vendredi le 18 mai 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, je vous montre ma Sainte Mère et St-Joseph comme des parents aimants et qui devraient être pour tous les parents un exemple à imiter.  Ce n’est pas facile dans le monde d’aujourd’hui d’élever une famille, quand il y a tellement d’attaques à la vie familiale. 

C’est même plus difficile parfois d’avoir tout le monde à la maison pour un dîner en famille.  Aujourd’hui, vous avez affaire avec des personnes trans-gendres, des mariages homosexuels, des divorces et des avortements. 

Beaucoup de couples ne se marient même pas, mais vivent dans la fornication.  Ce sont les enfants qui deviennent tellement désorientés quant à ce qui est normal ou à la façon morale de vivre.  Vos films et les programmes de télévision montrent encore de la violence, de la nudité et un langage vulgaire. 

Dans cet environnement, c’est difficile d’enseigner la foi et la morale parce que c’est si opposé à la vie autour de vous.  Même si vous êtes critiqués pour vivre une vie priante et sainte pour moi, c’est mieux pour votre âme que de vivre dans la mode du monde que Satan offre. 

Quand vous voyez la progression du mal autour de voue, c’est en lui-même un signe pour vous de la fin des temps parmi vous.  Protégez vos enfants de cette mauvaise saleté et continuez de me rendre louange et gloire. »


« Mon peuple, ces flammes, qui font tomber le dôme d’une église, représentent comment les démons essaient d’attaquer mon Église.  Les francs-maçons dans mon Église causeront une division majeure entre l’église schismatique et mes fidèles restants. 

Ce reste demeurera fidèle à mes commandements et à mes traditions, et c’est cette partie de mon Église contre laquelle  les portes de l’enfer ne prévaudront pas. 

L’église schismatique sera trompée par les démons pour suivre les enseignements du Nouvel Âge qui sont une adoration des choses du monde.  Cette fausse église enseignera aussi que les péchés d’ordre sexuel ne sont plus des péchés mortels.  Il n’y a qu’un seul Dieu à adorer et c’est Moi.  Quiconque vous demande d’adorer autre chose, essaie de vous égarer sur la route de l’enfer.  Suivez ma volonté dans la mission que je vous ai donnée et vous trouverez votre récompense au ciel. »


Messages donnés à John Leary du 10 au 14 mai 2007

Ne venez pas uniquement vers moi dans votre heure de besoin.
 
Jeudi le 10 mai 2007

Jésus dit :« Mon peuple, l’Évangile de St-Jean d’aujourd’hui parle de mon amour pour l’homme et de la capacité que j’ai donnée à l’homme de m’aimer en retour.  Il y a beaucoup de monde qui me prie, mais la plupart de ces prières sont des prières de demande de besoins désespérés. 

Il y a aussi mon fidèle reste qui me prie quotidiennement lors de leur consécration envers moi.  Ce don total de soi à ma divine volonté c’est ce que je désire le plus de mon peuple.  J’entends toutes vos prières, mais ne venez pas uniquement vers moi dans votre heure de besoin.  Venez à moi à chaque jour et priez avec votre cœur et pas seulement avec des mots.  Le chapelet de ma Sainte Mère est une belle prière, mais priez-le avec du sentiment pendant que vous coupez toutes les préoccupations du monde. 

La prière formelle est un façon de me montrer votre amour, mais les paroles informelles pour me dire votre amour sont encore une bien meilleure expression de votre amour personnel pour moi. 

Je chéris vos larmes d’amour et que vous vous souveniez particulièrement de moi dans vos prières quotidiennes.  Beaucoup de gens m’oublient durant la semaine, mais je suis consolé par mes guerriers de la prière et par ceux qui prient en silence dans les ordres contemplatifs.  La prière est des plus nécessaire dans votre monde pour compenser tout le mal qui se passe dans le péché, les guerres et l’adoration démoniaque.  Un jour tout ce mal sera vaincu, mais pour maintenant, vous devez avoir une endurance patiente à travers ma grâce. »

 
Au groupe de prière

Jésus dit :« Mon peuple, quand vous regardez de près les belles fleurs printanières, vous êtes frappés par leur couleur et leurs formes et découpage compliqués en tant que pièce de ma création.  Ma famille humaine est un peu comme les fleurs en ce sens que vous fleurissez magnifiquement dans vos bonnes œuvres, mais ensuite, graduellement votre corps s’éteint. 

Votre corps peut mourir, mais votre âme est comme une belle fleur qui ne s’éteint ou ne meurt jamais.  Lorsque je regarde chaque personne, je suis davantage fixé sur la beauté de votre âme que sur vos apparences extérieures.
 

C’est pourquoi les âmes en état de péché mortel sont très désagréables à regarder.  Vous pouvez conserver votre beauté originelle dans votre âme par de fréquentes confessions.  Priez pour toutes les âmes en train de mourir afin qu’elles puissent être sauvées de l’enfer par ma miséricorde.  Priez aussi pour toutes les âmes qui peuvent être au purgatoire et qui ont besoin de vos prières. »


« Mon peuple, les édifices, cette maison des fonctionnaires de votre gouvernement furent construits il y a quelques années quand vos représentants étaient un peu plus proche des gens.  Dans votre gouvernement d’aujourd’hui, les intérêts corporatifs et les banques centrales contrôlent ce qui passe comme législation.  C’est très difficile pour les gens de se plaindre des injustices parce que les deux partis sont contrôlés par l’argent pour que vous ne puissiez pas voter pour les mettre à la porte.  Priez pour que vos représentants suivent les principes divins plutôt que d’être davantage intéressés par l’argent et à être réélus. »

L'Iran devient plus inflexible en poursuivant ces armes de guerre

« Mon peuple, l’Iran devient plus inflexible en poursuivant ces armes de guerre et ils ne veulent pas être influencés par les sanctions contre eux des Nations Unies.  Il y a un positionnement de la Russie et de la Chine derrière l’Iran à cause des exportations de pétrole, ce qui rend plus difficile pour les autres nations d’essayer de changer les politiques de l’Iran.  Toute guerre par rapport à l’Iran pourrait entraîner une conflit subséquent plus grand.  Priez pour la paix dans cette région afin que toutes les hostilités en viennent à une fin. »

« Mon peuple, vous voyez beaucoup de centre d’intérêt à sonder les opinions des gens sur la façon dont vos fonctionnaires gouvernementaux font leur travail ainsi que sur tous ceux qui aspirent à la présidence. 
C’est par leurs actions que vous pouvez juger quelqu’un, mais vous devez vous rappeler que leurs paroles peuvent ne pas être véridiques par rapport à ce qu’ils font en actions.  J’avais averti l’Amérique de ne pas aller en guerre en Irak et maintenant vous êtes dans une position pire qu’avant que la guerre ne débute. 
Cette guerre a été traînée en longueur par les gens du monde unique qui ne veulent que les profits de l’argent du sang et détruire vos forces militaires et votre économie pour leur prise de pouvoir.
 

Comprenez que ces guerres perpétuelles aident actuellement les méchants à détruire votre pays.
 
Il vaut mieux aimer et faire la paix que continuer à haïr et à faire plus de guerres. »


« Mon peuple, le Congrès a reçu le mandat par les citoyens de mettre fin à cette guerre et c’est pourquoi il y a une bataille relative au financement de cette guerre.  Depuis quatre ans, vos militaires n’ont pas réellement arrêté les attaques suicide et le bombardement de vos troupes. 

Ces insurgés sont résolus à vous tuer ainsi que les citoyens innocents, aussi longtemps qu’il le faudra pour vous expulser de leurs terres.  Votre intention de changer cette situation n’est pas aussi forte, et vous finirez par quitter à cause de l’impatience de vos citoyens.  Vous ne pouvez pas imposer votre volonté sur ces gens uniquement pour protéger vos précieuses importations de pétrole. »


« Mon peuple, vous avez vu des inondations il y a quelques années en Nouvelle Orléans, mais actuellement vous voyez de graves inondations dans le centre de votre pays.  Les tornades et les fortes chutes de pluie ont causé de la destruction dans plusieurs de vos États.  Les feux en Californie et en Floride sont aussi une menace pour vos approvisionnements.  Vous avez vu beaucoup de violence au moment où la nature et les machines à température faites par l’homme causent beaucoup de dommages dans votre pays.  Priez pour que ceux qui sont affectés par ces désastres puissent être aidés dans leurs besoins. »

« Mon peuple, parfois vous êtes amenés sur vos genoux par ces désastres et les effets de vos guerres.  Quand vous voyez la violence dans la température et la violence de l’homme dans les tueries, il y a un parallèle à faire en montrant comment la nature vous donne une copie conforme des mauvaises actions de l’homme.

Même une certaine destruction est produite en punition pour le péché et l’intention de l’homme d’aggraver les tempêtes afin que les gens du monde unique obtiennent le contrôle.  Priez sérieusement pour toutes ces intentions pour ramener la paix et l’harmonie à vos peuples. »

Réduire votre consommation d’essence

Vendredi le 11 mai 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, l’Amérique dépense plus d’argent par personne pour le pétrole que tout autre pays.  Vous êtes si en amour avec vos gros véhicules mangeurs d’essence que vous ne réalisez pas comment ils ne sont pas économiques en essence et qu’ils créent de la pollution. 

Votre Congrès voit enfin la lumière, assez pour mandater des véhicules plus économiques qui utilisent moins d’essence et créent moins de pollution.  C’est une approche qui demandera des véhicules plus petits et une technologie hybride moins dispendieuse. 

Les avantages sont impressionnants pour réduire votre consommation d’essence et être ainsi moins dépendants des importations à l’étranger du pétrole, il y aura moins de polluants qui se formeront et il y aura moins de pression sur les raffineries pour que les prix soient réduits.  Ce sont les groupes de pression des manufacturiers automobiles et les compagnies de pétrolières qui sont en faveur des gros véhicules à économie d’essence médiocre qui ont empêché un tel changement depuis plusieurs années.  Retirez l’avidité de ces industries et la moyenne des gens verra un coût moindre pour l’essence et pour leurs véhicules. »

Pensez comment ce pourrait pire si vous étiez aveugles ou en fauteuil roulant avec une mauvaise santé. 

« Mon peuple, quand vous vous réveillez le matin et que vous êtes capables de marcher, de respirer normalement sans maladie et que vous avez une bonne santé mentale, alors vous devriez me remercier pour votre bonne santé et pour avoir la chance de vivre une autre journée de votre vie. 

Quand vous vous plaignez de certaines choses qui ne sont pas allées à votre goût, pensez comment ce pourrait pire si vous étiez aveugles ou en fauteuil roulant avec une mauvaise santé.
 

Votre santé est un don pour vous et il devrait être grandement apprécié.  Quand vous pensez que vous avez des problèmes, ils ne sont rien en comparaison avec la perte de votre maison par le feu, une inondation ou par une tornade. 
Beaucoup de personnes sont éprouvées bien pires que vous.  Chaque personne durant la vie peut subir des douleurs physiques suite à un accident ou avoir des problèmes de santé.  Votre corps mortel est très fragile et une quantité de choses peut vous arriver. 

Porter des sacramentaux bénits et bénir votre demeure peut apporter protection pour votre corps et votre âme des influences mauvaises. 

De nouveau, soyez très reconnaissants pour le don de la foi et continuez de me servir par amour ainsi que votre prochain.  Des gens autour de vous ont besoin de votre assistance pour se rendre chez le médecin ou à l’hôpital.  Soyez consentants et ouverts à aider quelqu’un dans le besoin, spécialement vos amis et vos parents.  Parfois, vous pouvez aussi aider en priant pour les personnes dans les moments difficiles ou en leur présentant une aumône financière.  Aimez-vous les uns les autres comme je vous aime. »


Samedi le 12 mai 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, hier je vous ai demandé d’être reconnaissants pour votre santé, mais dans la vision d’aujourd’hui, il est question d’être reconnaissant pour l’abondance de nourriture et d’eau douce. 

Ici en Amérique vous pouvez aller à votre épicerie locale et acheter à partir d’un vaste choix de marques d’aliments.  De la même manière, vous avez des conduites d’eau douce qui se rendent à votre maison.  Avec un chauffe-eau, vous pouvez avoir de l’eau chaude ou froide pour boire, cuisiner et vous baigner.  Soyez reconnaissants pour ces conforts quotidiens parce que dans certains pays pauvres il y a des gens affamés et l’eau douce est difficile à trouver. 
La vie peut être une lutte terrible quand vous avez de la difficulté à satisfaire même vos besoins de base quotidiens.  En plus d’être reconnaissants pour votre  nourriture et votre eau, ce serait un geste d’amour que d’aider votre prochain en envoyant des dons pour nourrir les gens affamés du monde.  Même certaines personnes dans votre propre pays pourraient être aidées par des dons à vos comptoirs alimentaires locaux.  Priez pour que tout le monde trouve la nourriture nécessaire et l’eau pour survivre. »


Dimanche le 13 mai 2007 (Fête des Mères)

Jésus dit :« Mon fils, c’est un grand jour pour célébrer avec toutes les mères et aussi avec ma Sainte Mère qui est la mère de toute l’humanité.  Tu as lu de beaux livres de spiritualité lors de l’adoration, mais je veux que tu prennes de nouveau ta Bible afin que tu puisses lire entièrement le Livre de l’Apocalypse avec le temps.  Je te demande de lire ce Livre parce que les évènements avancent rapidement et ce Livre plus que tout autre te prépare pour la fin des temps.  Même la lecture d’aujourd’hui décrit la beauté de la Nouvelle Jérusalem que je ferai descendre sur la terre de même que le début de l’Ère de paix.  Réjouis-toi mon fidèle quand tu me verras arriver dans la gloire pour célébrer ma victoire sur les esprits malins. »

Note de John :  Ma mère m’a demandé d’aller visiter sa tombe au cimetière le jour de la fêtes des mères.  Elle voulait que nous, les garçons, nous nous rappelions  d’elle et que nous gardions son portrait à la vue pour faire partie de la famille, comme le petit David le voulait aussi.

« Mon peuple, je vous ai demandé de lire le Livre de l’Apocalypse parce qu’il parle de la grande bataille d’Armageddon.  Les bonnes forces seront dirigées par mes anges contre les mauvais démons de Satan.  Vous avez lu la fin de l’histoire et vous savez que je serai le vainqueur sur les esprits malins.  Il n’y a pas de compromis avec le démon, alors vous devez réclamer ma grâce en mon Nom pour vous protéger de ses mensonges et de ses tentations.  Les méchants seront éprouvés par mes fléaux à la fin des temps, tout comme mes fidèles seront persécutés parce qu’ils croient en Dieu.  Pour apprendre l’issue de cette bataille, vous devez lire pour vous-même ce Livre de l’Apocalypse.  Croyez en moi pour vous protéger à mes refuges durant ce court règne mauvais. »

Lundi le 14 mai 2007 (St-Matthias)

Jésus dit :« Mon peuple, St-Jean Baptiste a vécu dans le désert en préparation pour sa mission d’annoncer mon venue comme le Messie, l’Agneau de Dieu.  Il en a baptisé beaucoup par l’eau quand les gens se repentaient de leurs péchés.  Il fut le dernier des prophètes de l’Ancien Testament qui a annoncé ma venue pendant qu’il vivait une vie d’ermite dans le désert.  Plusieurs moines contemplatifs ont vécu une vie solitaire et tranquille dans les monastères pour être proches de leur Seigneur. 

Même aujourd’hui, il y a plus de prophètes de cette époque qui annoncent encore ma venue à la fin des temps.  Certains peuvent ne pas vouloir entendre ce message parce qu’ils sont trop occupés par les problèmes et les plaisirs de cette vie qui mesurent la valeur d’une personne dans la quantité d’argent et de biens qu’ils possèdent.  Je vous assure que la richesse de ce monde s’enfuit, et qu’au ciel,  la réelle richesse d’une personne c’est sa foi et son trésor de bonnes actions.  Donc ne passez pas votre temps en cette vie à courir après la richesse illusoire du monde, mais à chercher d’abord le Royaume de Dieu et tout le reste vous sera accordé. »

Iran

« Mon peuple, les gens d’un monde unique ont besoin d’une action provocatrice de la part de l’Iran pour amener vos gens à partir en guerre contre l’Iran.  Vous n’avez pas le nombre de troupes pour un assaut, mais il pourrait y avoir une attaque aérienne. 
Cette vision des navires comme un pétrolier et un porte-avions seraient des cibles idéales pour les navires missiles de l’Iran. 


Une telle attaque pourrait même être inventée pour les objectifs de ce « monde ».  Il y a déjà eu une fausse rumeur d’une telle attaque et les prix du pétrole ont réagi jusqu’à ce que ce soit démenti. 

Si un tel transport maritime était menacé, cela pourrait entraîner des réactions rapides qui pourraient devenir hors contrôle dans une guerre plus étendue.  Priez pour que de telles attaques de missiles ne se produisent pas, ou il pourrait y avoir des conséquences dramatiques à une guerre et aux approvisionnements pétrolifères de plusieurs pays. »


Messages donnés à John Leary du 29 avril au 3 mai 2007
 
Dimanche le 29 avril 2007

Jésus dit :« Mon peuple, vous savez comment mes saints et mes anges chantent continuellement mes louanges.  Ainsi, dans votre célébration de la Pâques vous ne pouvez pas me louanger assez pour mes dons de vie dans l’Esprit envers vous. 

À chaque jour vous pouvez me consacrer tout, et tout ce que vous faites sera pour moi comme une prière. 
De cette manière, vous me louer vraiment constamment.  La joie de la saison Pascale entre dans la nouvelle vie des fleurs et des arbres.  Par ma mort sur la croix je vous ai apporté le salut de vos péchés. 

Maintenant vous pouvez apprécier ma victoire dans l’amour de mon Eucharistie et mon pardon en confession.  J’ai ouvert les portes du ciel et j’espère que chacun de vous passera dans la prochaine vie avec moi au ciel.  
Pendant que vous priez avec moi après avoir communié, vous pouvez me remercier pour tout ce qui vous a été donné en cadeaux physiques et spirituels.  J’aime tout mon peuple et je cherche votre amour également.  Savourez cette célébration de ma résurrection parce que c’est une période relativement courte dans votre calendrier terrestre, mais les effets de ma résurrection durent toute une vie. »


(60e anniversaire du Sanctuaire et des apparitions)

Jésus dit :« Mon peuple, Ma sainte Mère et Moi voulons vous remercier pour ce chapelet et pour votre fidélité à venir à ce sanctuaire, même, au cours des années, par toutes sortes de température.  
Vous vous rappelez comment ils ont placé un signe sur ma croix qui disait que j’étais le Roi des Juifs.  Mais, tout comme mes apôtres ont enseigné à toutes les nations, je suis vraiment le Roi de toutes les nations. 
Toi, (s’adresse ici à John) personnellement, tu m’as vu assis sur mon trône comme Roi au ciel.  Je veux vous remercier tous d’avoir célébré ma royauté, ici sur ces terres,  pendant 60 ans, soit depuis que les apparitions furent données ici. 
Réjouissez-vous en cette célébration et c’est un tribut de fidélité à ce Sanctuaire.  Je vous aime tous beaucoup et je vous remercie de rendre toute louange et gloire à votre Roi qui soit digne de ma royauté.  Je remercie tous ces gens qui ont été responsables de faire la promotion de ce Sanctuaire en l’honneur de ma Royauté. »

 
Lundi le 30 avril 2007 (91e anniversaire de naissance de Maffie)

Jésus dit :« Mon peuple, avec les années, vous amassez beaucoup de souvenirs avec vos amis, et quand vous avez des retrouvailles, que ce soit de l’école, de l’église ou de la famille, c’est toujours une occasion joyeuse. 

Il y a un amour que vous développez avec vos amis qui unit vos cœurs avec mon amour.  Vous aimez vous souvenir du service des gens avec un beau geste d’appréciation.  Alors que vous vous êtes rassemblés aujourd’hui pour célébrer la vie de Maffie avec vous, ce fut un grand hommage de la partager à la messe avec moi. 

Peu importe comment le temps peut vous avoir séparés, c’est toujours une grande émotion dans votre cœur et votre âme que d’être un membre d’une famille paroissiale aimante.  C’est pourquoi, quand vous venez ensemble pour offrir la messe, vous pouvez partager mon amour intime dans vos cœurs dans la sainte communion.  Je n’ai jamais cessé de vous aimer avec les années, même si vos corps vieillissent. 
La vie de votre âme ne vieillit jamais, donc vous êtes vraiment jeunes en esprit toute votre vie. »

Les ouragans

« Mon peuple, vous avez vu les ouragans Katrina et Rita dévaster la Nouvelle Orléans au cours d’une année avec un nombre record d’ouragans et des températures record dans le monde et les océans. 

L’Amérique a été épargnée des ouragans l’an dernier à cause du El Nino dans l’Océan Pacifique.  Votre climat continue de devenir plus violent étant donné que la chaleur de votre planète augmente. 
Vos mêmes météorologues qui se sont tellement trompés l’année d’avant, prévoient un nombre habituel de tempêtes pour la saison qui s’en vient.  Plusieurs de vos villes côtières du Sud trouvent cela difficile de même obtenir une assurance abordable pour les dommages de tempêtes à cause des pertes stupéfiantes des années passées. 

Même plusieurs des régions endommagées par les ouragans précédents sont encore en ruines.  Il faudrait une énorme somme d’argent pour être capable de restaurer toutes les demeures perdues. 

Les propriétaires privés ont abandonné beaucoup de propriétés à cause des fonds insuffisants pour reconstruire.  Certaines de ces personnes ont subi ma colère pour les péchés dans ces régions, mais une partie de ce problème est venue indirectement des abus de l’homme de la terre avec toute votre pollution et la destruction de l’équilibre de la nature. 
Il y a eu des tentatives pour changer vos mauvaises habitudes polluantes, mais il n’y a pas suffisamment eu d’intérêt généré chez les pays des pires contrevenants pollueurs. 
Tant que tous les pays ne s’intéresseront pas à cette même question d’un environnement plus propre, vous pourriez voir un rejet continu dans des violentes tempêtes venant de la nature que vous détruisez. »


Mardi le 1er mai 2007 (St-Joseph le travailleur

Jésus dit :« Mon peuple, les premiers chrétiens devaient tenir leurs services de la messe dans des endroits secrets comme les catacombes, parce que vénérer nom Nom était défendu à la fois dans les cercles Juifs et Romains.  

Vous avez lu les récits concernant Saul et comment ils faisaient littéralement tuer les chrétiens comme St-Étienne.  Tout comme les premiers chrétiens ont dû se cacher, aussi, mes fidèles devront aller se cacher dans des grottes durant les tribulations. 

La fin des temps sera un temps de persécution
parce que je permettrai un court règne au mal avant que je ne revienne dans la victoire sur tous les méchants. 
Même si votre vie physique puisse être en danger pour avoir foi en mon Nom, il y a encore plus de danger de perdre votre âme si vous me rejetez et refusez de croire en ma Bonne Nouvelle de salut.  C’est encore mieux de m’obéir à moi qu’aux hommes, tout comme les apôtres l’ont cité devant le Sanhédrin.  Je suis le seul Maître et Sauveur du genre humain et je suis le seul qui soit digne de votre louange et de votre obéissance à l’autorité. »

Seule l’Église Catholique Romaine a été formée et établie par Moi

Mardi le 1er mai 2007 (St-Joseph le travailleur

« Mon peuple, seule l’Église Catholique Romaine a été formée et établie par Moi, la deuxième personne de Dieu.  Je suis venu sur la terre comme un homme, pour accomplir la promesse de Dieu le Père en étant le Messie pour sauver tous les hommes de leurs péchés. 
Seul le sacrifice de mon sang comme l’Agneau de Dieu serait un sacrifice suffisamment valable pour enlever les péchés de l’humanité. 
Pendant que j’étais sur terre, j’ai établi St-Pierre comme la tête de mon Église et je lui ai donné les clés du Royaume de Dieu.  Il était le Roc sur lequel j’ai bâti mon Église. 
St-Pierre fut le premier pape de nombreux successeurs et j’ai dit à mes apôtres que les portes de l’enfer ne prévaudraient pas contre mon Église. 
Cette Église existe encore aujourd’hui parce que je l’ai dirigée et protégée. 
La plénitude de la foi est obtenue à travers mes sept sacrements qui donnent les grâces à chaque âme qui les reçoivent dignement. 
Même quand les personnes viendront à moi lors de l’Avertissement ou des expériences proches de la mort (Near death experiences), elles apprendront qu’elles ne peuvent venir au ciel qu’à travers Moi. 
Ceux qui mangent mon Corps et boivent mon Sang auront la vie éternelle.  Croyez en moi et suivez mes paroles à travers mes apôtres et un jour, vous serez accueillis par moi parce que je vais préparer une place pour vous. »

J'ai donné à l’homme un magnifique environnement et c’est sa responsabilité de la transmettre dans la même condition à la génération suivante.

Mercredi le 2 mai 2007 (St-Athanase

Jésus dit :« Mon peuple, il y a beaucoup d’attention qui est donnée, dans vos nouvelles et médias, aux problèmes des combustibles fossiles qui créent davantage de dioxide de carbone que peut en assimiler la nature. 

Il y a aussi d’autres polluants de toxines et d’acides venant des activités de l’homme et qui ajoutent à vos abus environnementaux.  Les fertilisants, les pesticides, les déchets manufacturiers, les déchets d’animaux et beaucoup d’autres polluants de mains d’hommes sont tout aussi dangereux que toute accumulation des gaz à effet de serre.  

Si vos scientifiques faisaient des recherches plus approfondies de tous ces effets, vous trouveriez également que plusieurs de vos sources de pollution pourraient être limitées. 
Mêmes les pratiques de déverser les déchets et ordures dans les océans peuvent causer des problèmes à l’équilibre de la nature marine.  J’ai donné à l’homme un magnifique environnement et c’est sa responsabilité de la transmettre dans la même condition à la génération suivante. »

Cette vision de l’enfer

(Visite à la statue de Notre-Dame de Fatima)

 « Mon peuple, tout comme les voyants de Fatima ont assisté à une vision de l’enfer, je t’ai (à John) montré de nouveau une vision de l’enfer et du purgatoire. 

En cette époque, aux funérailles, plusieurs pensent que tout le monde va directement au ciel, sauf que seulement un petit nombre va directement au ciel après avoir fait réparation sur terre. 

La plupart vont, soit en enfer ou au purgatoire lors de leur jugement particulier.  Les actions de chaque personne durant leur vie déterminent leur destination.  Parfois, les prières et les souffrances d’intercession des autres peuvent sauver des âmes d’aller en enfer, mais elles peuvent être longtemps au purgatoire. 

Ma miséricorde est disponible pour chaque âme qui me réclame, mais si vous refusez de vous repentir et si vous refusez de m’aimer, vous pourriez vous envoyer vous-même en enfer. 
Cette vision de l’enfer te montre le feu et les âmes qui brûlent et les tourments des démons.  Elles sont comme des charbons ardents fondus avec des corps hideux, et elles sont désespéramment perdues pour toute l’éternité, pour ne jamais voir à nouveau mon visage. 


Celles (les âmes) qui sont au purgatoire souffrent comme en enfer dans le purgatoire inférieur, mais il leur est promis qu’un jour elle seront avec moi au ciel.  Dans le purgatoire supérieur, les âmes sont en paix, sans flammes, mais elles ne voient pas non plus mon visage. 

Elles ont la souffrance de désirer ardemment être avec leur Maître aimant.  Ces visions sont données pour montrer aux gens que le purgatoire et l’enfer sont de réels lieux où les âmes vont après avoir quitté cette vie sur terre. 

Priez et repentez-vous de vos péchés afin de pouvoir être sauvés par ma grâce et ma miséricorde, et afin que vous passiez moins de temps au purgatoire.  Purgez vos désirs terrestres ici et maintenant, ou ils devront être purgés au purgatoire qui est une souffrance plus difficile.


Jeudi le 3 mai 2007 (St-Philippe et St-Jacques

Jésus dit :« Mon peuple, vous savez, par votre mission, que vous êtes dans la fin des temps et vous savez aussi par les Écritures comment ce sera un temps d’événement mauvais qui s’aggravent. 

Parce que les hommes sont affaiblis par le péché, ce sera encore plus difficile, durant ce temps mauvais, de garder votre foi malgré vos nombreuses distractions. 
C’est pour cette raison que le ciel a envoyé des apparitions et des locutions à plusieurs instruments choisis pour que vous soyez préparés pour ce mal à venir et pour vous consoler par ma protection et celle de mes saints et mes anges. 


Ce sont les autorités mêmes de l’Église qui doivent examiner tous les messages donnés, et c’est pourquoi elles sont lentes à approuver quoique ce soit.  En même temps, il y aura aussi de faux messagers de Satan qui essaieront de tromper mes fidèles. 
Vérifiez tous messages contre les enseignements de l’Église et les traditions des apôtres, ainsi que le fruit de leur travail.  Je ne vous laisserai pas orphelins en cette époque mauvaise, puisque j’ai envoyé des prophètes à travers tous les âges. 

J’aime tellement mon peuple que j’ai promis de vous protéger à mes refuges durant les tribulations.  Il y aura des martyrs de la foi, mais ils deviendront des saints instantanés.  Faites appel à moi dans la prière et mes anges vous protègeront et vous guideront durant ces jours mauvais. »


Au groupe de prière

Jésus dit :« Mon peuple, petit à petit, votre gouvernement et les banquiers mondiaux vous poussent vers une société sans argent liquide qui utilise des cartes intelligentes ou les puces dans le corps. 

Déjà ils vous encouragent à tout porter sur le compte ou à payer vos factures avec les activités bancaires en ligne par ordinateur.  Même vos publicités se moquent des gens qui paient comptant.  Dès qu’ils cesseront d’utiliser du comptant, ils appliqueront les cartes intelligentes obligatoires et éventuellement l’implant des puces. 

Je vous ai avertis de ne pas prendre les puces dans le corps, même s’ils menacent de vous tuer.  Les puces dans le corps pourraient être utilisées pour contrôler votre esprit avec des voix.  Demandez mon aide vers les refuges là où vous n’aurez pas besoin de telles puces. »

« Mon peuple, plusieurs d’entre vous sont déjà sortis dans leurs cours pour mettre leur pelouse et leur jardin en bon état pour le printemps. 
Plusieurs fleurs printanières sortent de terre pour rendre leur louange à Moi, leur vrai Créateur.  La nouvelle croissance qui sort de partout est une joie après un long hiver qui a arrêté les choses pendant un temps. 

Cette exubérance pour le printemps est très semblable à votre joie spirituelle dans la célébration de ma résurrection durant la saison Pascale.  Tous les récits des Actes des Apôtres vous montrent comment mes disciples ont guéri des gens et même ressuscité quelqu’un de la mort.  Mes disciples d’aujourd’hui peuvent aussi évangéliser les pécheurs et prier des prières de libération pour ceux qui sont attachés à leurs péchés.  Vous devriez avoir la joie dans l’Esprit et un désir de m’amener les pécheurs. »


« Mon peuple, souvent, vous êtes joyeux de sortir pour aller dîner avec vos amis. 
C’est un bon moment pour partager vos expériences de vie avec les autres.  Quand vous venez à ma messe, vous rompez le pain à mon Eucharistie ce qui est à un niveau spirituel plus élevé par ma présence réelle.  Réjouissez-vous pendant que vous avez encore un prêtre pour célébrer la messe, parce que durant les tribulations qui viennent, vous pouvez ne pas avoir cette opportunité.  J’aime partager ces moments intimes avec vous dans la sainte communion.  Rendez-moi gloire et action de grâce pour tout ce que vous avez en ce moment.  Croyez en mon pouvoir de vous protéger en cette fin des temps. »


« Mon peuple, beaucoup de mes fidèles seront conduits aux refuges. à l’extérieur dans des régions rurales, loin des foules et des villes. 
J’ai déjà conduit des âmes par discernement pour consacrer la terre et les domiciles à mon Sacré Cœur pour s’y réfugier.  Il  y aura des sources d’eau sur ces terres pour guérir, et mes gens y seront conduits pour préparer abris et nourriture qui sera multipliée en période de besoin pour ceux qui viendront à ces refuges.  Soyez de nouveau reconnaissants que je prépare un endroit pour vous sur terre ainsi qu’au ciel.


« Mon peuple, une fois que vous serez arrivés à mes refuges, vous constaterez comment c’est une bénédiction que d’être protégé par mes anges.  Personne ne sera capable de vous voir puisque l’ange vous protègera de tous les moyens de détection.  Vous serez aussi joyeux, comme vous l’êtes à vos groupes de prière pour partager votre foi avec les autres. »


« Mon peuple, vous avez tous une mission à accomplir, de la même manière que chaque arbre produit son propre fruit.  Vous saurez si chaque personne est, soit avec moi ou contre moi, par le fruit qu’elle produit dans cette vie. 

Un bon arbre ne peut que produire du bon fruit, tout comme un mauvais arbre ne peut produire que du mauvais fruit.  Mes fidèles produiront vraiment du bon fruit comme la semence qui apporte du trente, du soixante et du cent pour un.  De nouveau, réjouissez-vous d’avoir cette opportunité de me servir et de m’aimer dans votre travail de toute une vie.  J’en appellerai même certains dans ma vigne pour évangéliser les âmes pour ma récolte. »


« Mon peuple, vous étiez près de moi durant le Carême en faisant vos nombreuses pénitences.  Maintenant, vous avez célébré ma saison Pascale et ainsi vous pouvez avoir diminué un peu durant vos célébrations.  N’oubliez pas vos bonnes habitudes de prière que vous avez construites durant le Carême, et vous pouvez encore faire des neuvaines et du jeûne pour vos intentions de prière.  Pâques c’est un moment pour célébrer, mais rappelez-vous que vous devez continuer à protéger le don de la foi des tentations du démon.  Restez toujours près de moi par votre consécration quotidienne, peu importe la saison de l’année de l’Église dans laquelle vous êtes.

Messages donnés à John Leary - du 4 au 9 mai 2007
 
Vendredi le 4 mai 2007

Jésus dit :« Mon peuple, cette vision d’un long rouleau représente les nombreuses citations à mon sujet dans l’Ancien Testament qui ont prédit à mon peuple choisi ma venue à Bethlehem. 

La naissance virginale de ma Sainte Mère et comment je souffrirais beaucoup en tant que Fils unique de Dieu, furent aussi mentionnés dans ces prophéties.  Le Messie fut prédit depuis le péché d’Adam et ma naissance et ma mort ont réalisé le Rédempteur promis pour tous les péchés de l’humanité. 

Actuellement, vous avez lu, dans les Actes des Apôtres les nombreux récits inscrits dans les rouleaux du Nouveau Testament,  comment je suis vraiment ressuscité des morts.  Ce miracle vous montre comment j’ai conquis le péché et la mort, et mes apôtres furent témoins de me voir manger et parler avec eux dans mon corps ressuscité. 

Réjouissez-vous de cette Bonne Nouvelle parce que mes disciples ne purent s’empêcher de proclamer mon Nom en m’amenant des âmes par leurs conversions.  Mes apôtres ont aussi accompli beaucoup de miracles et beaucoup on cru en moi à travers eux.  Même aujourd’hui, il y a des guérisons qui arrivent en témoignage de ma grâce et de ma puissance.  Continuez de crier ma Bonne Nouvelle de salut à toutes les nations. »


Dimanche le 5 mai 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, dans l’Évangile de St-Jean,  vous m’entendez dire à plusieurs reprises comment le Père et Moi sommes Un.  Vous me connaissez comme un homme sur terre, mais vous ne pouvez pas comprendre les pouvoirs étendus de la Sainte Trinité ou comme nous pouvons être trois personnes en un seul Dieu.  C’est suffisant de savoir que où que je sois dans l’hostie consacrée, vous avez aussi Dieu le Père et Dieu l’Esprit Saint qui sont avec moi en même temps.  Aussi, vous ne pouvez pas non plus comprendre la beauté et le chant créés au ciel.

La vision d’un
gros instrument à cordes n’est qu’une représentation de la musique glorieuse entendue à travers les cieux entiers.  Cette musique est glorieuse et reposante et n’est pas comme les sons aigus qu’aujourd’hui vous appelez de la musique.  Certains de vos anciens compositeurs furent gratifiés d’écrire de la musique céleste.  Donc, quand vous désirerez être avec moi au ciel, vous penserez à mon amour et à l’harmonie en tout, encore plus que ce que vous connaissez sur terre. »

L'arrivée sur la scène de cette bête et de la deuxième bête est proche

Dimanche le 5 mai 2007.

« Mon peuple,  cette vision des crocs d’un serpent qui mord, représente le temps où la bête de l’Apocalypse se déclarera lui-même. 

Vous avez vu l’Union Européenne arriver en place et vous verrez bientôt une union semblable Nord Américaine arriver par la suite en place. 
 

Toutes ces unions sont les groupes de construction des gens d’un monde unique qui préparent le terrain pour une mainmise mondiale par l’Antéchrist.  L’arrivée sur la scène de cette bête et de la deuxième bête est proche
et il leur sera autorisé un règne mauvais pour une courte période de temps. 

Puis, je viendrai sur la terre et je jetterai tous ces êtres mauvais aux enfers, mais je renouvellerai la terre et d’emmènerai mes fidèles dans une Ère de Paix.  Réjouissez-vous, même quand vous verrez cette méchante bête arriver au pouvoir, car vous savez que ma victoire est à portée de main.  Ne désespérez pas, mais soyez patients pour mon retour. »


Dimanche le 6 mai 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, vous me voyez habillé comme un prêtre et triste, parce que les habitants du monde m’ont rejeté, et beaucoup ne me montrent aucun amour par leur absence à l’Église le dimanche. 

Il y a plusieurs passages des Écritures qui disent :  « Quand je reviendrai, est-ce que je trouverai des fidèles à mon message d’amour? »  Il y a de nombreuses distractions dans votre monde aujourd’hui qui entraînent les gens loin de leur vie de prière;  qu’est-ce qui peut être plus important dans vos vies que votre Seigneur et Sauveur? 

C’est le temps pour mes disciples d’établir dans leurs vies de nouvelles priorités autour de moi et de leur dernière destination.  Plutôt que de vous centrer sur les guerres et la haine, centrez-vous davantage sur l’amour et le compromis. 

Ce n’est qu’une question de temps avant que les gens d’un monde unique n’introduisent l’Antichrist dans son bref règne. 
Je viendrai et je vaincrai tous ces êtres mauvais, de cela vous pouvez en être certains, je serai le vainqueur.  Prenez patience pour un temps avec ce mal parce que je vous montre ma nouvelle Jérusalem qui descend tandis que je ferai de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre dans mon Ère de Paix. »


« Mon peuple, la croix en elle-même est symbolique, mais la croix avec mon corps dessus c’est la réelle histoire de mon amour pour mon peuple.  C’est pourquoi, aucune croix, une croix nue ou la croix ressuscitée ne transmettent pas la même signification que quand vous voyez un grand crucifix sur l’autel.  Quand vous voyez la souffrance du Christ, telle que vous la voyez durant la Semaine Sainte, alors vous savez combien j’ai sacrifié pour sauver tous les hommes de leurs péchés. 

Même quand vous priez sur les personnes, vous utilisez mon crucifix et vous demandez la guérison en mon Nom.  Il y a une puissance contre les démons dans mon Nom et dans mon crucifix bénit.

Tous les exorcismes utilisent mon Nom et mon crucifix. 
Quand vous regardez mon crucifix, ce n’est pas un signe de défaite, mais c’est un signe de ma victoire sur le péché, la mort et le démon avec ses démons.  J’ai apporté le salut à tous par mon sacrifice, et ma résurrection est la Bonne Nouvelle que tous mes fidèles seront également ressuscités un jour. 

Dans cet Évangile de St-Jean il est question de m’aimer et d’aimer votre prochain.  Imitez mon amour pour vous en m’aimant et en aiment votre prochain comme vous-même.

 
Lundi le 7 mai 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, je vous ai averti auparavant d’un temps à venir de famine mondiale et elle pourrait être provoquée par des conditions aggravantes de sécheresse partout dans le monde. 

Dans différentes parties du monde comme en Australie, en Chine et en Afrique, il y a des sécheresses aux proportions dramatiques, ce qui présentent aussi le problème de fournir de l’eau douce aux gens dans ces régions de sécheresse. 
Même fournir de la nourriture pour la population croissante du tiers monde sera plus difficile.  Il y a beaucoup de préoccupations sur les causes diverses du pourquoi la terre semble se réchauffer, mais la plus grande préoccupation devrait être davantage sur la façon de nourrir l’affamé, donner de l’eau à l’assoiffé et vêtir de dénudé. »


« Mon peuple, le vieux carrosse représente les temps plus anciens où les gens n’avaient pas d’avortements et avaient de plus grandes familles. 
Le carrosse vide représente l’aujourd’hui, avec vos avortements et de plus petites familles à cause de votre désir d’avoir plus de choses matérielles. 

Si ce n’eut été de l’arrivée de vos immigrants, vous remplaceriez à peine votre population.  La population chez les nations plus riches est à peu près statique, mais dans les pays du tiers monde il y a beaucoup de croissance.  Les pays les plus pauvres trouvent difficile de trouver de la nourriture et de l’eau pour leur peuple, c’est pourquoi un si grand nombre meurent de maladies et n’ont pas assez pour manger.

Quelques organisations de charité ne fournissent qu’un symbole de ce qui est nécessaire.  C’est difficile pour moi de voir une pareille disparité de richesse et d’abondance d’un côté, à l’encontre des pauvres et de leur menace de survie d’un autre côté. 

Si l’argent dépensé pour les armes de guerre était dirigé pour acheter de la nourriture et l’expédier là où c’est nécessaire, il y aurait moins de gens qui meurent de la faim et de la guerre. 
Ce sont les gens du monde unique qui commencent les guerres pour faire du profit, et ils n’ont aucun esprit de charité pour aider les millions qui meurent de faim.  Vos gens du monde ne sont centrés que sur l’argent et sur ce qu’ils peuvent faire pour gagner plus d’argent.  Mes fidèles sont centrés sur l’amour pour moi et sur aider les autres.  Gardez vos yeux sur me suivre et m’adorer au lieu de sur la richesse et les choses matérielles que les mondains adorent. »


Mardi le 8 mai 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, dans le monde d’aujourd’hui, une automobile est un besoin important pour votre mobilité pour vous procurer le nécessaire et faire vos courses.  Ainsi, comme dans cette vision, quand votre automobile ne fonctionne pas, c’est un problème majeur jusqu’à ce qu’elle soit réparée. 

Parfois vos voitures peuvent être facilement réparées comme les crevaisons où vous pourriez aider quelqu’un.  C’est pour ces travaux de réparations minimes que c’est une bénédiction pour quelqu’un d’aider un conducteur isolé, particulièrement la nuit où vous êtes plus vulnérables au vol. 

C’est encore plus utile si vous pouvez aider quelqu’un après un accident avant que les ambulances puissent être appelées.  Parfois, vous pouvez avoir une opportunité d’aider quelqu’un dans le besoin, alors soyez ouverts dans votre cœur pour rejoindre cette personne.  Si vous étiez celui (celle) dans le besoin, vous seriez reconnaissants pour l’aide de quiconque. 
Tout ce que vous faites pour les autres accumulera des trésors célestes pour le jour de votre jugement. »


« Mon peuple, cette eau qui coule dans l’église c’est le message pascal de la foi, du baptême et du pardon des péchés.  Quand vous êtes baptisés, vous êtes introduits dans l’Église comme un membre de mes fidèles. 
Vous êtes guidés par vos parents pour apprendre les croyances de votre foi.  Vous devez tous prendre des engagements et avoir des priorités dans votre vie, mais surtout, vous êtes appelés à me servir et m’aimer. 
Je suis votre Créateur et j’aime tous ceux que j’ai créés, mais j’ai aussi donné à chacun de vous une mission à suivre dans la vie.  Si vous m’aimez vraiment, alors je devrais être votre première priorité en cette vie, parce que tout ce que vous voyez autour de vous dans cette vie passe, mais votre âme vie éternellement. 

Vous pouvez montrer votre amour pour moi dans votre vie de prière quotidienne et dans la charité que vous devriez montrer aux autres.  La foi en moi et en ma Bonne Nouvelle de salut devrait être un préoccupation primordiale pour votre destination éternelle. 

Vous avez besoin de moi dans votre vie parce que vous ne pouvez trouver la paix et le repos pour votre âme qu’en moi, car sans moi vous n’êtes rien.  Je vous donne des grâces dans mes sacrements pour vous aider dans toutes les phases de votre vie, quelle que soit la vocation que vous choisissez.  La profondeur de votre engagement pour me suivre déterminera votre destination éternelle. 

Ceux qui me placent en premier dans leurs vies et qui observent mes commandements, trouveront l’éternel repos au ciel.  Ceux qui ne respectent pas leur engagement de foi avec moi et qui me rejettent, pourraient se conduire eux-mêmes vers l’enfer pour l’éternité.  Suivez la route étroite vers moi au ciel et respectez votre engagement dans la foi envers moi et vous serez grandement récompensés au ciel.


Mercredi le 9 mai 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, dans la lecture d’aujourd’hui des Actes des Apôtres, il y avait un désaccord à propos des Gentils convertis, à savoir s’ils devaient ou non être circoncis.  Dans les lectures précédentes, il y avait aussi un problème lorsque quelques-uns de mes disciples sont partis parce qu’ils ne pouvaient pas accepter ma réelle présence dans l’hostie en mangeant mon Corps et en buvant mon Sang. 

Cette vision dans les refuges montre une division plus sérieuse qui s’en vient dans mon Église,
quand surgira une église schismatique qui accepte les enseignements du Nouvel Âge et qui accepte la fornication, la masturbation et les actes homosexuels comme n’étant pas des péchés mortels. 

Ce déni de mes commandements et cet enseignement de vénérer des choses et non moi, sont une hérésie ouverte et mon fidèle reste devra se séparer de pareils idolâtres.  
Ceux qui acceptent les enseignements de l’église schismatique sont sur le chemin de la perdition et éventuellement de l’enfer.  Gardez mes commandements et suivez les enseignements apostoliques de la bible et de vos traditions, et vous serez sauvés des esprits malins qui essaient de vous tromper.  Soyez conscients de ces divisions qui s’en viennent afin de pouvoir aller en sécurité avec mon fidèle reste. »


« Mon peuple, c’est un mystère de votre foi que d’essayer de comprendre la Sainte Trinité, trois personnes en un seul Dieu.  Vous avez vu les symboles du buisson ardent, une lumière or, ou un vieil homme représentant Dieu le Père comme Créateur et l’illustration de JE SUIS dans l’Ancien Testament.  Vous avez vu une colombe blanche, un vent fort, et des langues de feu sur les personnes pour symboliser Dieu l’Esprit Saint qui est tout amour et qui rend possible la vie en chacun. 

Vous m’avez vu comme un homme marchant parmi mes apôtres, des images de moi crucifié sur une croix, et une vision de moi transfiguré dans un corps glorifié.  Vous essayez de séparer nos Personnes dans une vision tri-dimentionnelle pour votre compréhension terrestre de notre présence.  Mais en réalité, nous sommes tous des esprits sans restriction selon vos dimensions du monde. 

Nous sommes aussi toujours présents simultanément comme Un seul Dieu, ce qui est impossible, pour le petit cerveau de l’homme, de saisir pleinement qui nous sommes.  Nous pouvoirs sont aussi infinis, sans description. 


C’est suffisant pour l’homme de savoir combien nous vous aimons et comment vous êtes totalement dépendants de nous pour tout. 

Ne soyez pas distraits par les choses du monde et les mensonges du démon, mais restez fixés sur le fait de nous aimer dans tout ce que vous faites.  En donnant votre volonté à notre Divine Volonté, nous pouvons utiliser tous vos talents pour réaliser tout votre potentiel comme être humain de corps et d’esprit. »



Messages donnés à John Leary du 25 au 28 avril 2007


L’Amérique a essayé d’imposer la démocratie à ces gens
qui n’ont vu que la guerre et la torture pendant de nombreuses années. 
 

Mercredi le 25 avril 2007 (suite)

Jésus dit :« Mon peuple, les gens du Moyen Orient sont pauvres comparativement à l’Amérique et ils vivent très simplement avec beaucoup moins de nourriture et d’eau. 
Leur unique ressource importante c’est le pétrole mais il est exploité par plusieurs compagnies internationales de pétrole. 
Ces gens en Irak peuvent être tant soit peu reconnaissants d’être libérés de Sadam, mais maintenant ils voient vos troupes comme une force d’occupation. 
C’est difficile de regarder le côté de l’Irak et de comprendre comment ils sont habitués aux manières tribales et aux dictateurs qui dirigent leurs vies. 
Ils ne comprennent même pas entièrement ce qu’est une démocratie à la place d’une nation Islamique. 
Plusieurs ethnies et groupes religieux rivalisent pour contrôler l’Irak dans ce qui semble être une guerre civile. 

L’Amérique a essayé d’imposer la démocratie à ces gens qui n’ont vu que la guerre et la torture pendant de nombreuses années. 
Le peuple Irakien veut la paix à partir des tueries au hasard qui se passent.  L’Amérique peut devoir retenir les rênes et laissez les gens respirer leur liberté et choisir leur propre forme de gouvernement. 
Il y a de l’inquiétude dans les niveaux supérieurs de votre gouvernement sur ce qui arriverait à l’Irak après votre retrait,
mais c’est impossible de se permettre de rester là beaucoup plus longtemps. 
Mon peuple doit avoir de l’empathie pour ces gens pour qu’ils puissent diriger leur propre gouvernement.  Priez pour la paix dans cette région qui a vu beaucoup trop d’années de violence et de tueries. »

Vous ne pouvez pas avoir de véritable amour
pour des choses matérielles


Jeudi le 26 avril 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, cette vision vous ramène en arrière de 20 ou 30 ans quand la foi chez les gens était beaucoup plus forte.  Il y a toujours eu mon fidèle reste de guerriers de la prière, mais dans le passé plus de gens venaient à la messe dominicale et trouvait du temps pour leurs vies de prière.  Dans le monde d’aujourd’hui, vous êtes interrompus par les téléphones cellulaires des gens et il y a beaucoup plus de distractions du monde qui s’emparent de votre temps de prière. 

Les gens d’aujourd’hui sont trop absorbés par leur magasinage constant et leurs activités de divertissement.  Si vous concentriez davantage votre vie à faire des choses pour moi, vous trouveriez le temps nécessaire pour votre vie de prière et pour aider votre prochain dans des actions charitables. 

Le monde matériel passe et toutes les dernières modes et la technologie moderne deviendront dépassées ou désuètes en peu de temps, vous faisant désirer de nouvelles choses.  Alors, ne soyez pas aussi attachés à ce monde matériel qui passe, mais intéressez-vous davantage de la destination éternelle de votre âme en prenant soin d’abord de votre vie spirituelle. 

Je suis le seul à être adoré, non pas vos films, vos sports ou les dernières modes et les appareils électriques.  C’est pourquoi vous avez de la difficulté à prier quand vous êtes tranquilles, parce les nombreuses voix du monde sont autorisées à étouffer mon appel à votre âme. 

Vous ne pouvez pas avoir de véritable amour pour des choses matérielles qui sont froides.  Vous ne pouvez trouver la véritable paix et la satisfaction dans votre âme qu’en m’aimant.  Vous devez trouver du temps tranquille devant mon Saint Sacrement afin de pouvoir laisser dehors le monde extérieur et m’écouter parler à votre cœur.  La méditation silencieuse ou ma contemplation vous donnera une expérience spirituelle renouvelée qui vous rendra capables de me suivre en endurant les épreuves de la vie d’aujourd’hui.
 
Au groupe de prière

C’est là où l’Antéchrist se rendra en visite pour obtenir sa bénédiction

Jeudi le 26 avril 2007.


Jésus dit :« Mon peuple, dans cette vision des dieux Égyptiens de l’occulte signifie que c’est là où  l’Antéchrist se rendra en visite pour obtenir sa bénédiction, tout comme les prophètes furent oints par mon peuple saint. 

Tout ce que j’ai fait et représenté sera ridiculisé par le ‘mauvais’ à qui je permettrai de se déclarer lui-même comme le dirigeant du monde à l’heure appropriée. 
Par conséquent, l’Antéchrist sortira de l’Égypte en tant qu’homme de paix tout comme je suis venu de là-bas, mais je ne cherchais pas ces dieux occultes. »


« Mon peuple, ce sera par mon autorité que l’heure de l’Antéchrist sera annoncée et je permettrai son très court règne. 
Cette bête travaillera avec les gens d’un monde unique pour obtenir le contrôle de toutes les unions gouvernementales qui gouvernent chaque coin de la terre.  Il viendra d’abord comme un homme de paix, mais il deviendra rapidement un dirigeant tyrannique quand il remplacera tous les leaders des nations avec ses propres gens. 

Quand vous verrez cette déclaration et couronnement, mes fidèles devraient être à mes refuges ou en route.  N’ayez pas peur des ces êtres mauvais car je viendrai rapidement en victorieux pour les vaincre. »

« Mon peuple, cette vision des crocodiles égyptiens représente l’influence occulte où les gens mauvais et les démons sortiront pour capturer les âmes, et même pour se moquer de la façon dont j’ai envoyé mes apôtres pour évangéliser les âmes à mon Évangile. 

Les êtres mauvais se serviront de leurs propres versets sataniques pour appeler les démons afin d’attaquer ceux qui me sont fidèles ainsi que ceux qui n’ont aucune foi.  Mon pouvoir est plus grand que celui de l’Antéchrist et des démons, et mes anges combattront pour protéger mes fidèles de ces êtres mauvais.  Faites appel à mon Nom pour jeter ces démons au pied de ma croix. »

Ils accomplissent des tueries simulées,
mais bientôt ils rechercheront mes gens pour les sacrifier.

Jeudi le 26 avril 2007.


« Mon peuple, vous êtes au courant des groupes de sorciers et des cérémonies rituelles qui honorent les dieux de l’enfer. 
Cette vision honore Moloch, un dieu réel, (un dieu à qui on sacrifiait des enfants et qui était représenté comme un homme à face de taureau.  P.L.)
où plusieurs de vos représentants gouvernementaux assistent à de tels cérémonies. 
Ils accomplissent des tueries simulées, mais bientôt ils rechercheront mes gens pour les sacrifier.  Les démons sont vénérés par vos représentants de haut rang et c’est de cette façon que leurs postes, l’argent et le pouvoir leur ont été donnés.  Ces représentants mauvais devront donner leurs âmes à Satan pour avoir tous leurs pouvoirs. 

Ne craignez pas ce temps mauvais, mais croyez que je protègerai vos âmes.  Ce mal ne règnera que pour un court temps avant ma victoire. »

«Les êtres mauvais avancent avec les puces obligatoires dans les permis de conduire et les passeports comme première étape aux éventuelles puces obligatoires dans le corps. 

Sans ces puces, vous n’aurez pas accès aux banques, aux avions et à l’achat et la vente dans les magasins. 

Ne prenez pas ces puces dans le corps, même s’ils menacent de vous tuer, parce qu’elles seront conçues pour contrôler vos actions et vous encourager à adorer l’Antéchrist.  Venez à mes refuges avec vos anges gardiens avant qu’ils ne commencent à envoyer les insoumis aux camps de la mort dont je vous ai avertis dans des messages précédents. »

« Mon peuple, le temps est de plus en plus court où vous devrez vous préparer à la hâte à partir pour mes refuges.  Je vous ai déjà prévenu d’avoir ce que vous pourrez emporter dans vos sacs à dos pour le moment où vous devrez partir pour mes refuges. 

Dans l’Exode ancien, ils sont partis à la hâte pour le désert.  Dans cet Exode moderne vous voudrez aussi partir à la hâte pour que les êtres mauvais ne vous trouvent pas dans vos maisons.  Ceux qui retarderont pour partir, peuvent être martyrisés dans les camps de la mort des centres de détention pour ne pas avoir pris les puces dans le corps et pour ne pas adorer l’Antéchrist.  Suivez-moi et vous aurez la protection de mes anges. »

« Mon peuple, ceux qui seront capturés par les gens du nouvel ordre mondial verront une preuve documenté de leur affiliation religieuse lors leur faux procès, avant qu’ils ne soient envoyés dans les chambres à gaz. 

Vous avez vu auparavant comment certains dictateurs ont massacré tous leurs ennemis.  Ce sera une bataille spirituelle majeure avec certains qui seront martyrisés pour leur foi et d’autres qui seront protégés à mes refuges.  Croyez en mon Nom et en mon pourvoir de protéger vos âmes de tout le mal dans les tribulations à venir. »

L’importance de ma Présence réelle dans mon Saint Sacrement

Vendredi le 27 avril 2007.

« Mon peuple, l’importance de ma Présence réelle dans mon Saint Sacrement de l’Hostie consacrée ne peut pas être matraquée.  Cette seule citation de St-Jean inclut votre foi en moi et en votre destination éternelle avec moi au ciel lorsque vous serez ressuscités (Jn 6 :53-54)  « ( ) En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n’aurez pas en vous la vie.  Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle, et moi, je le ressusciterai au dernier jour. » 

C’est aussi clair qu’un acte de foi qui peut être exprimé en paroles.  Ceux qui croient en ma Présence réelle dans mon Eucharistie et qui me reçoivent dignement dans la sainte communion, auront la vie éternelle.  L’Eucharistie est un don de moi-même pour tous ceux qui croient en cette transsubstantiation du pain et du vin en mon Corps et mon Sang. 
Ces espèces ne changent pas physiquement d’apparence, mais spirituellement elles sont transformées.
  
Dans chaque hostie consacrée vous pouvez vénérer et adorer votre Seigneur lors de l’adoration.  Certains peuvent ne pas croire que je suis réellement présent, mais je suis toujours là dans la réalité spirituelle. 

C’est pourquoi que c’est encore important de vénérer ma Présence réelle, et c’est pourquoi mon tabernacle devrait être mis en évidence et non pas dans une pièce arrière. 
C’est également pourquoi c’est important de ne me recevoir dans la sainte communion qu’en état de grâce, sans aucun péché mortel ou vous commettez un péché de sacrilège contre moi. 

Je vous ai donné mon sacrement de réconciliation pour que vous puissiez purifier vos âmes afin de recevoir votre Seigneur et Maître dans votre cœur et votre âme dans la sainte communion.  Dans cette citation, mes fidèles qui me reçoivent dans mon Eucharistie, seront ressuscités corps et âme au dernier jour ou au dernier jugement.  C’est la plus glorieuse promesse que vous pouvez recevoir, celle d’être avec moi au ciel dans un corps glorifié à tout jamais.  Rendez louange et gloire à votre Dieu qui vous invite à être avec moi au ciel, et même à partager des moments divins sur terre quand vous recevez ma Présence réelle dans l’Hostie de mon Saint Sacrement. »

Au sujet du réchauffement mondial

Vendredi le 27 avril 2007.

« Mon peuple, il y a eu plusieurs aspects scientifiques différents au sujet du réchauffement mondial, mais les gens sont très sceptiques sur les raisons des recherches. 
Le gouvernement et les affaires ne veulent pas changer leur façons de faire des affaires si cela devait leur en coûter d’être conciliants avec les nouvelles réglementations. 


Au lieu de débattre la vérité ou de vérifier des découvertes scientifiques, leurs premières réactions sont d’être critiques afin de ne pas perdre d’argent dans les affaires.  La fonte des glaciers et des plaques glacières ont beaucoup été documentées à un taux alarmant. 
Mais les chiffres et projections des environnementalistes doivent aussi être vérifiés pour voir s’ils ne sont pas exagérés. 

S’il y avait des équipes indépendantes qui produisaient des statistiques, alors elles pourraient être davantage crédibles. 

La vérité c’est que l’homme a violé ma création de plusieurs manières ce qui change l’équilibre de ma nature. 

La terre est grande, mais ses ressources sont limitées, et les poissons et les courants peuvent être dérangés par la sur-pêche ou la dilution de l’eau douce. 
Dans certaines régions, la pollution devient hors contrôle, mais c’est difficile d’emmener les pays à changer leurs façons de faire.  Lorsque suffisamment de gens en viendront à un accord sur ce qui doit être fait, alors seulement, il sera possible de maîtriser les pires contrevenants qui empirent le problème.   Priez pour que les hommes fassent rapidement des changements drastiques avant que vous n’ayez des changements climatiques dramatiques. »

Ce fut difficile de croire à cette doctrine de ma réelle présence
dans mon Saint Sacrement, même jusqu’à aujourd’hui.


Samedi le 28 avril 07 (St-Louis Marie de Montfort)

Jésus dit : « Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui il y avait une division chez mes disciples parce que certains ne pouvaient pas croire que je leur donnerais mon corps à manger et mon sang à boire. 
Ce fut difficile de croire à cette doctrine de ma réelle présence dans mon Saint Sacrement, même jusqu’à aujourd’hui. 

Cela requiert une foi plus profonde, mais le don de ma présence même c’est dans le fait que j’ai dit que je demeurerais avec vous jusqu’à la fin des temps. 

J’ai ensuite demandé à mes disciples si eux aussi me quitteraient, et ce fut la réponse de Pierre :  (Jn 6 :69-70)  « Seigneur, à qui irions-nous?  Tu as les paroles de la vie éternelle.  Quant à nous, nous croyons, et nous savons que tu es le Saint, le Saint de Dieu. » 

C’est la deuxième fois que St-Pierre me reconnaît comme la deuxième personne de la Sainte Trinité et comme le Messie promis par les prophètes.  Chaque parole que je vous ai donnée dans les Évangiles est vraie, car mes paroles vivent éternellement. 

Quand vous croyez en moi, vous devez suivre tous mes enseignements, même les difficiles :  d’aimer vos ennemis et ma Présence réelle dans l’hostie.  Ces paroles de vie éternelle sont ce dont votre âme a le plus envie, parce qu’il est promis à mes fidèles d’être avec moi tout comme j’ai sauvé le voleur sur la croix. »

Réjouissez-vous dans ce nouvelle enfant baptisée
et dans la mission qui est donnée.


(Au baptême de Margaret Mary Kateri Shine)
Samedi le 28 avril 07 (St-Louis Marie de Montfort)

« Mon peuple, introduire une nouvelle vie est toujours un temps de célébration.  Amener une âme dans la foi est encore plus une célébration pour tous ceux qui sont au ciel, ainsi que la famille. 

Cet enfant aura besoin de nourriture physique, mais aussi de nourriture spirituelle dans une éducation appropriée à la foi. 
Aujourd’hui les parrains affirment la croyance en la foi,
mais une fois que cette enfant grandira, elle devra faire un engagement personnel à la foi. 

La grâce est donnée à chaque âme quand vous recevez un sacrement.  Donc, quand l’eau, le saint chrême et la chandelle allumée sont présentés, vous recevez une bénédiction des Trois Personnes de la Sainte Trinité.

Réjouissez-vous dans ce nouvelle enfant baptisée et dans la mission qui est donnée.  Tout comme je fus présenté au Temple pour être consacré à Dieu le Père, chaque enfant est aussi consacré à Dieu lors du baptême.  Le péché originel de cette enfant est enlevé et cette âme est maintenant pure et blanche dans ma grâce. »


Messages donnés à John Leary du 20 au 25 avril 2007

Vendredi le 20 avril 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, j’ai parlé en paraboles aux gens de mon époque et j’ai accompli beaucoup de miracles que les gens n’ont pas toujours compris. J’ai expliqué aux apôtres la signification de mes paraboles.

Plusieurs de mes miracles furent expliqués plus tard par le Saint Esprit, inspirant les évangélistes pour en comprendre la signification profonde, comme ce miracle de la multiplication des pains et des poissons pour nourrir les cinq milles (personnes) et les quatre milles.

Au dernier repas j’ai institué mon Eucharistie dans cette première messe, et le pain et le vin sont maintenant consacrés en mon Corps et mon Sang à chaque messe. À la messe, je multiplie encore le pain, mais je me place aussi moi-même dans chaque hostie en tant que le pain du ciel pour tous ceux qui la reçoivent dignement. Si quelqu’un a un péché mortel sur sa conscience, je ne peux pas entrer dans cette âme parce que je ne peux venir que dans des lieux saints.

C’est pourquoi j’ai aussi délégué, à mes apôtres et leurs successeurs, le pouvoir de pardonner les péchés à travers moi dans le sacrement de réconciliation. En venant chercher mon pardon à la confesse, alors vos âmes peuvent être nettoyées et re-sanctifiées pour que vous puissiez me recevoir correctement dans la sainte communion.
Quand vous lirez dans les Évangiles les récits de mes paraboles et de mes miracles, vous verrez maintenant comment vous êtes bienheureux d’avoir une meilleure compréhension de mes paroles que les gens de mon temps. Mais cependant, il y en a eu beaucoup à qui la grâce de devenir chrétiens fut donnée, même pendant que les chrétiens étaient tués par les Romains. »

l’Union Nord Américaine

« Mon peuple, il y aura un événement médiatique de grande envergure mis de l’avant par les gens de la mondialisation qui essaieront d’emmener les gens à accepter l’Union Nord Américaine.

Garder encore vos troupes attachées en Irak aidera ces êtres mauvais lorsqu’ils tenteront un coup d’état national. Ils déploieront les nombreuses troupes étrangères à vos centres de détention pour faire appliquer la déclaration de la loi martiale à venir. Un tel coup d’état va préparer la voie pour la déclaration de pouvoir de l’Antéchrist dans sa mainmise sur le monde.


Les gens de la mondialisation sont en train de fusionner plusieurs alliances continentales sous un seul chapeau pour l’Antéchrist.

Cette prochaine étape vers l’Union Nord Américaine a été planifiée depuis plusieurs années.
Les êtres mauvais ont dû attendre de pouvoir contrôler vos dettes et vos militaires. Ils sont prêts à déclencher leur plan très bientôt.

Cette déclaration de la loi martiale sera le signal pour mes fidèles de partir rapidement pour se rendre à mes refuges avant qu’ils ne soient placés dans les camps de la mort. Faites appel à moi et je ferai en sorte que mes anges gardiens vous conduisent au refuge de protection le plus proche. N’ayez aucune crainte puisque que je vous donnerai ce qu’il faut dire à vos persécuteurs. »


L’église schismatique


Samedi le 21 avril 2007 (St-Anselme)

Jésus dit :« Mon peuple, vous voyez les préparatifs qui sont fait en vue d’une annonce majeure du Vatican.
C’est pourquoi, dans la vision, vous voyez ce cardinal qui présente un document doré. À ce moment-ci, je vous dis seulement que cette annonce concernera un changement organisationnel dans l’Église.

Étant donné que le temps des tribulations se rapproche, vous verrez plusieurs changement de ce genre qui mèneront éventuellement à une division entre un élément schismatique et mon fidèle reste.

L’église schismatique commencera à refuser d’admettre plusieurs réalités de foi en relation avec les péchés d’ordre sexuel, en plus d’apporter les enseignements du Nouvel Âge dans ses offices religieux.

Mon fidèle reste se séparera de cette église schismatique, puisque le fidèle reste conservera tous mes enseignements apostoliques.
Faites attention à cette église schismatique parce qu’éventuellement elle supportera même l’Antéchrist. »


« Mon peuple, ce simple arbre peut sembler solitaire, mais il y a une forêt d’arbres tout autour. C’est parfois ainsi dans vos vies où vous semblez tout seuls quand vous époux (se) meurt ou quand vous vivez seuls.

Mais vous n’êtes pas seuls parce que vous avez plusieurs amis et parents autour de vous. Vous pouvez toujours me demander de vous aimer en tout temps quand vous vous sentez seuls.
Je suis votre meilleur ami parce que je vous aime toujours en dépit de vos péchés et de vos chutes.

Vous ne pouvez pas toujours dépendre de vos amis, mais vous pouvez toujours dépendre de mon amour qui est là pour vous à chaque jour.
À chaque fois que vous priez ou que vous venez à la messe, vous êtes en ma présence.


Quand vous tendez à aimer votre prochain, vous pouvez les réconforter dans leur solitude. Pensez aux vieux amis dans les maisons de retraites ou les endroits subventionnés pour vivre et trouvez du temps pour les visiter pour qu’ils n’aient pas l’air d’avoir été oubliés.
À chaque fois que vous faites un effort pour réconforter quelqu’un, vous acquérez des trésors au ciel. »


Dimanche le 22 avril 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, chacun de mes apôtres avaient certaines qualités et talents dont je me suis servi pour répandre ma parole.
C’est aussi vrai pour tous ceux que j’emmène dans ce monde. Vous avez tous une certaine mission ou un plan pour votre vie que je vous ai donnée dès le moment de votre conception.
C’est pourquoi quand vous tuez quelqu’un, comme en Virginie, ou que vous avortez quelqu’un, vous commettez un péché grave contre moi en refusant la raison d’être de ces vies.

Vous êtes tous importants et spéciaux pour moi et je vous aime tous pour qui vous êtes. En comprenant la valeur de la vie à travers mes yeux, vous pouvez maintenant voir pourquoi je veux que vous aimiez votre prochain et que vous travailliez avec eux dans l’harmonie.

En vous aidant les uns les autres, vous pouvez tous accomplir vos missions individuelles avec moins de difficulté.
Parfois, je veux que vous pensiez au nombre de choses que vous faites pour moi et combien vous en faites pour vous-même. Plus vous faites des choses pour me plaire au lieu de vous-même, plus vous vous préparez pour le ciel.
Analysez les motifs de vos actions afin de pouvoir rendre vos actions plus conformes à me servir.
Au ciel, vous me servirez tout le temps, donc votre vie ici est un entraînement pour la façon dont vous vivrez avec moi au ciel.
Je ne vous oblige pas à me servir, mais je veux que vous désiriez être à mon service par amour, par votre propre libre volonté. »

Lundi le 23 avril 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, le cierge pascal représente une nouvelle vie dans l’Esprit alors que vous demeurez dans la réjouissance de la résurrection. Dans la nature vous voyez la nouvelle vie sortir dans les bourgeons des arbres et dans toutes les fleurs printanières.
La saison de Pâques est encore plus joyeuse que Noël parce que vous témoignez, dans ma résurrection et ma mort, de toutes les raisons pour lesquelles je suis devenu un homme-Dieu pour vous. Il s’agit de la joie que vos péchés ont été pardonnés et que les portes du ciel sont maintenant ouvertes pour recevoir mes fidèles serviteurs.

Au cours de l’année, c’est possible que votre foi puisse avoir un peu baissé dans vos routines quotidiennes, mais avec la saison pascale, ce devrait être un temps de renouveau sur ce que signifie votre foi et sur ce en quoi vous croyez vraiment.

C’est rafraîchissant et élevant de penser à votre propre mort et résurrection, parce que c’est plus souhaitable de penser à vivre dans la prochaine vie que de vivre dans cette vie passée de la terre. Il y a davantage de vie dans l’Esprit que seulement ce que vous voyez dans cette vallée de larmes.

Toute votre vie spirituelle devrait être centrée sur le fait d’être un jour avec moi au ciel.


Votre récompense au ciel a beaucoup plus de valeur que tout ce que vous pouvez m’offrir dans vos bonnes actions et services pour moi. Je vous ai volontiers donné la vie pour m’aimer ainsi que votre prochain. »

Des camps de détention

« Mon peuple, je vous (te) montre un des camps de détention de la mort qui seront utilisés pour les exécutions et les gazages publics pour ceux qui sont destinés à être tués.

Les lumières rouges sont pour ces croyants et patriotes qui seront capturés avant que la loi martiale ne débute.

Les lumières bleues sont pour ceux qui ne suivront pas le nouvel ordre mondial après que la loi martiale aura été déclarée. Les gens de la mondialisation veulent faire de leurs sujets des esclaves pour des profits financiers.

Il utiliseront des tactiques de peur en effectuant des exécutions publiques pour ceux qui n’obéiront pas à leurs règles d’accepter l’implant dans le corps des puces.

Ces puces implantées dans le corps seront utilisées pour contrôler l’esprit des gens comme des robots.
Ce sera à ce moment que je conduirai mes fidèles à mes refuges de protection. Mes anges vous protègeront des méchants en vous rendant invisibles.
Mes anges feront tout le combat pour vous avec des armes spirituelles supérieures. Il y aura une bataille entre le bon et le mauvais à l’Armageddon, au moment du règne de courte durée de l’Antéchrist.

Croyez en moi et vous verrez ma victoire sur les méchants. Je vous aime tous, mais ce mal servira à tester votre foi durant un purgatoire terrestre. »

Mardi le 24 avril 2007 (St-Fidèle, martyr)

Jésus dit :« Mon peuple, cette sorte de tuerie dans les chambres à gaz se répètera durant les tribulations parce que vous aurez les mêmes influences diaboliques qui ont affecté Hitler à cause de ses rapports avec l’occulte.


Dans les hauts rangs des gens mauvais de la mondialisation, ils adorent aussi Satan.

C’est pourquoi il ont encouragé les tueries dans les avortements, les guerres, l’euthanasie et les maladies fabriquées par l’homme comme le sida et l’ébola, pour contrôler la croissance de la population.

La vie a peu de signification pour eux et ils sacrifieront des milliers de vies pour atteindre leurs buts.

Dans les tribulations à venir, ceux qui n’accepteront pas les puces dans le corps et qui n’adoreront pas l’Antéchrist seront mis à mort dans les camps de la mort, tout comme Hitler en a fait également exterminer un grand nombre pour réaliser ses objectifs.
Je vous ai dit que vous verriez un mal encore plus grave que vous n’avez jamais vu auparavant, et il y aura des gens inspirés par le démon qui effectueront ces tueries. Soyez consolés par le fait que je protègerai mes fidèles à mes refuges, là où tous vos besoins seront assurés. Il y aura plusieurs martyrs de la foi, tout comme il y en a eu à l’époque des premiers chrétiens. »

« Mon peuple, vous avez lu les tentations du démon à mon endroit dans le désert, et mon épreuve dans l’agonie au jardin. Les tentations seront avec vous jusqu’au jour de votre mort à cause des faiblesses de l’homme et à cause du démon qui erre sur cette terre en cherchant la ruine des âmes. En ce monde vous avez la libre volonté de faire, soit de bonnes ou de mauvaises actions.

Les tentations sont en général associées aux conforts et aux plaisirs du corps. Parfois, comme avec les péchés d’ordre sexuel, il y a désirs en dehors du mariage qui doivent être contrôlés jusqu’à ce que ce soit approprié dans le mariage.
Parfois vous êtes tentés de trop manger ou de manger des aliments moins sains. Car la plupart des gens savent ce qui est bon et mauvais, mais vous cédez à vos désirs charnels.
Vos actions devraient être en accord avec mes lois,
mais aussi vous devriez diriger vos actions pour mes buts et non pas vos propres besoins égoïstes.
Vous connaissez les péchés que vous commettez le plus fréquemment et la façon dont vous êtes tentés de commettre ces péchés. Mon peuple fidèle a besoin de trouver des moyens pour ne pas céder à ces désirs coupables.

Vous savez que vous pouvez venir à moi au confessionnal pour confesser vos péchés lorsque vous tombez dans le péché. C’est cette échelle et ces barreaux dans la vision que vous pouvez utiliser pour vous sortir de vos habitudes coupables. Votre but, avec mon aide, c’est de maîtriser vos désirs terrestres pour le péché afin de pouvoir garder plus proche votre relation d’amour avec moi. »

Mercredi le 25 avril 2007 (St-Marc)

Jésus dit :« Mon peuple, parfois mes fidèles ont besoin de réveiller leur conscience en révisant ces péchés que vous avez commis mais qui n’ont pas été confessés. Cette vision des rapides dans une rivière vous donne le sentiment ou le désir dans votre âme d’être nettoyé de tout méfait, pour que vous puissiez être libérés des liens de ce péché. Plus vous vous accrochez à vos péchés et ne vous pardonnez pas, plus vous donnez de pouvoir à Satan de se servir de cela contre vous. Vous connaissez ma miséricorde et mon empressement à pardonner tous vos péchés.

Par conséquent, n’ayez peur que vos péchés les plus noirs puissent être répandus à la confesse, parce que le prêtre a juré le secret en cette matière. En avouant ces péchés à la confesse, vous pouvez vraiment être purifiés et libérés de tout péché.

Ne laissez rien de terrestre vous contrôler, et vous améliorerez votre sainteté. Certaines âmes sont spirituellement paresseuses et ne veulent pas abandonner leurs plaisirs coupables. Je vous l’assure, si vous continuez de retenir vos péchés, ils vous alourdiront dans l’amélioration de votre foi et, en ne les lâchant pas, ils pourraient possiblement vous enfoncer en enfer.

Cherchez-moi dans tout mon amour, et ma paix sera suffisante pour vous. Continuez de vous nettoyer par de fréquentes confessions et vous sera préparés pour le jour où je viendrai pour vous amener à moi à la maison. »



Messages donnés à John Leary du 16 au 19 avril 2007


J’appelle chacun à venir à moi dans le baptême

Jésus dit : « Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui parle de comment chacun doit renaître de l’eau et de l’Esprit afin d’entrer dans le royaume des cieux. Cette vision vous montre comme j’ai quitté mon trône au ciel pour vous apporter mon royaume du ciel. Lorsque vous m’avez avec vous, spécialement dans la sainte communion, vous faites l’expérience de mon royaume.

J’appelle chacun à venir à moi dans le baptême et à demeurer en grâce avec moi à travers la confession, quand vous avez besoin de nettoyer vos péchés. Soyez préparés en grâce pour que quand vous mourrez, je puisse vous prendre au ciel.

Vous me voyez revenir à mon trône où j’attends le jour de vous recevoir au moment de votre mort. Je vous (t’ ai) personnellement montré plusieurs visions du ciel, pour que vous sachiez que votre but n’est autre que d’être avec moi.

La gloire, la paix et l’amour du ciel vous attendent tous quand vous ferez l’expérience du ciel dans ma vision béatifique.
Un jour, tous mes fidèles seront ressuscités de corps et d’âme au dernier jugement.

Restez centrés sur mon royaume parce qu’expérimenter mon amour c’est le plus ardent désir de votre vie. »

Mardi le 17 avril 2007.

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez vu cette magnifique basilique et toutes les belles statues et peintures. C’est l’église d’une foi solide où les gens ont consenti à donner d’importantes sommes d’argent pour l’honneur et la gloire de Dieu.

Dans les nouvelles églises d’aujourd’hui, les architectes se glorifient eux-mêmes plutôt que moi.
Il y a un temps de persécution qui s’en vient où ma fidèle église restante devra devenir souterraine, cachée pour éviter d’être tué par les êtres mauvais qui suivront l’Antéchrist.

Cette vision d’un endroit rustique pour célébrer la messe sera à mes refuges de protection. Je veillerai sur mon Église et je protègerai mes fidèles du mal tout en subvenant à tous vos besoins. Réjouissez-vous pendant que vous pouvez encore trouver un prêtre pour célébrer la messe et pour l’opportunité de me recevoir dans la sainte communion.
Vous prenez la messe pour acquis, mais durant cette persécution à venir, vous serez chanceux de trouver une messe correcte.
Vous pourrez cependant communier parce que mes anges m’apporteront à vous. Soyez patients, mes petits, car bientôt je viendrai victorieux pour restaurer la terre amener mon Ère de Paix. »

« Mon peuple, vous avez le plus grand don de moi-même qui vous est donné dans mon très Saint Sacrement. Ces hosties consacrées me permettent de venir dans votre cœur et votre âme pour que je puisse partager mon amour avec vous d’une manière spirituelle intime.

Mes anges de lumière sont toujours autour de mon Saint Sacrement, me rendant gloire et louange tandis qu’ils chantent pour moi en adorant.
Quand vous chantez mes hymnes d’adoration, vous vous unissez avec mes anges.

Rendez-moi louange et action de grâce à chaque fois que vous me recevez dans la sainte communion et remerciez-moi pour mes nombreux dons à chaque fois que vous venez pour adorer mon Saint Sacrement exposé ou dans mon tabernacle.
Mon Eucharistie vous nourrit du mon pain céleste et ma grâce vous soutient dans la tentation et guérit les blessures de vos péchés. Restez près de moi dans tout ce que vous faites afin de pouvoir grandir en sainteté. »

Mercredi le 18 avril 2007.

Jésus dit :  « Mon peuple, dans la vision, vous avez vu dans le Nouveau Testament, les lettres ou les épîtres de St-Paul qu’il a envoyées à plusieurs des premières Églises. St-Paul et les apôtres ont écrit plusieurs enseignements pour aider à évangéliser les premiers chrétiens et même maintenant, plusieurs peuvent se convertir en lisant ces écrits sur la façon de vivre une vie chrétienne.

J’ai appelé plusieurs prophètes et messagers pour témoigner de ma parole tout au cours des siècles. Même actuellement, en cette fin des temps, je vous envoie encore plus de prophètes pour réveiller spirituellement les gens et les préparer pour les tribulations à venir.
Discernez que les paroles données soient conformes à mes enseignements aux apôtres,
mais écoutez mon appel à la conversion, même de nos jours. Je ne vous laisse pas orphelins sans aucune direction, mais je vous donne à chaque époque mes prophètes à suivre.

Remerciez-moi pour tous mes messagers par qui sont données mes paroles d’encouragement dans mon amour et ma paix que vous pouvez avoir dans mes sacrements. Comme vous le constatez, mes apôtres se sont exprimés bravement parmi leurs persécuteurs, vous devez aussi être capables de témoigner auprès de ceux qui sont autour de vous en vous dressant contre l’avortement, l’euthanasie, les actes et mariages homosexuels de vos jours. Vous voyez la pornographie, les films pour adultes (XXX) et les personnes qui vivent ensemble sans être mariées et contre lesquels vous devez aussi vous exprimer, même si cela implique vous vous pouvez être persécutés.

Si vous demeurez silencieux sur ces questions, c’est comme si vous les excusiez. Vous devez donner le bon exemple à vos amis et parents en formulant vos protestations contre les maux de vos jours. »

La meilleure manière d’éviter ces mauvaises influences
c’est d’éviter de fouiller dans la sorcellerie

« Mon peuple, vous avez un côté terrestre dans le corps et un côté spirituel dans votre âme. Dans le monde spirituel, vous avez une bataille entre le bien et le mal. Il y a le côté de la lumière où je suis avec les bons anges et les saints.
Il y a aussi le côté sombre des anges démons et des âmes damnées. Le côté lumière a sa force en moi dans les églises, dans mon Saint Sacrement, les saintes reliques, l’eau bénite, le sel bénit et les objets bénits.

Le côté sombre a sa force dans les démons, la sorcellerie, l’occultisme, les potions et les objets ensorcelés.

La meilleure manière d’éviter ces mauvaises influences c’est d’éviter de fouiller dans la sorcellerie et les choses ensorcelées, les mauvais films et les livres occultes.

Les gens peuvent apporter des obsessions et des possessions en se servant d’amulettes, d’objets vaudous, de cristaux et des jeux et objets occultes.


Vous me priez pour être protégés de ces êtres mauvais, mais certains adorent les démons et font des pactes avec le démon pour avoir la richesse. Les démons sont très sournois et ils peuvent se servir des choses et des désirs terrestres pour contrôler les gens et détourner de moi leur attention pour qu’ils n’aient plus de temps pour prier ou aller à la messe.

Quand vous désirez quelque chose parce que cela fait plaisir à vos sens, cela peut commencer à contrôler votre temps. Rapidement, votre désir pour quelque chose peut se changer en obsession qui contrôle davantage votre temps.

Il y a des démons qui sont attachés à ces dépendances et plus vous laissez quelque chose vous contrôler, plus vous rendez forts ces démons dans votre vie. Cherchez la lumière pour que je puisse dissiper le côté sombre.
Avec une solide vie de prière, les démons ne seront pas capables de gagner un pied dans votre vie.

Cherchez-moi dans tout ce que vous faites pour que je puisse vous diriger vers ce qui est le meilleur pour votre âme. Lorsque vous m’aimez plus profondément, les esprits malins perdent leur emprise sur vous en tout. »

Jeudi le 19 avril 2007.

Jésus dit : « Mon peuple, tout ce que l’homme fait est imparfait à cause de sa faible nature déchue, conséquence du péché originel. Dans les œuvres d’art de l’homme, dans son discours et même dans ses actions, l’homme n’est pas parfait de plusieurs façons.

Il y a de la perfection dans tout ce qui fut créé en premier, mais l’homme a de beaucoup terni ma création par sa malice dans les manipulations d’ADN de vos médicaments et de vos aliments.

Dans le monde spirituel aussi, le péché a corrompu les âmes des hommes par l’influence du diable et de ses démons.
Seuls Moi et ma Sainte Mère sommes sans péché et nous avons vécu totalement dans la divine volonté de Dieu.

Plusieurs saints sont arrivés proches de cette perfection du don de leur volonté à ma divine volonté. Je vous ai dit à tous que je désire que vous deveniez parfaits comme mon Père du ciel est parfait.
Vous ne pouvez pas faire cela par vous-même, mais vous avez besoin de mon aide dans mes sacrements pour rester proche de moi.

Afin d’entrer au ciel, vous devez être rendus parfaits par la souffrance sur terre ou au purgatoire jusqu’à ce que vous soyez des saints.
Cela n’arrive pas rapidement et c’est le travail de toute une vie avec mon aide et ma direction.

Quand vous m’avez avec vous, je vous ai dit que le royaume de Dieu est sur vous.
Quand vous me rencontrez dans la sainte communion, vous avez un peu le sens de l’éternel maintenant à l’intérieur de votre âme.
Vous savez que le ciel n’est pas limité par le temps,
l’âge ou toute autre limite de dimension terrestre.

Quand les gens font l’expérience d’évènements proches de la mort (NDE), ils sont hors de leurs corps, et c’est ce que mon peuple expérimentera lors son illumination d’avertissement.


Dès que vous mourez, vous avez votre jugement particulier et vous êtes envoyés selon vos choix de vie, soit vers le ciel, l’enfer ou le purgatoire.

Ceux qui sont au purgatoire doivent purger leurs désirs terrestres en même temps que toute réparation due à leurs péchés. Certaines âmes sont purgées sur terre et elle peuvent aller directement au ciel, mais elles sont peu nombreuses.

Une fois que vous avez été rendus parfaits jusqu’au niveau d’un saint, alors seulement vous pouvez entrer dans l’éternel maintenant du ciel. C’est la vie éternelle qu’on ne peut avoir que par moi. »

Au groupe de prière

Jésus dit : « Mon peuple, vous venez tout juste d’assister à la décision de votre Cour Suprême pour maintenir la loi de l’avortement par naissance partielle (après 20 semaines de grossesse. P.L.) qui défend cette sorte d’avortement et ayant des pénalités sévères.

Le support de votre pays pour l’avortement sur demande diminue étant donné que les groupes « Droit à la vie » ont lutté depuis des années pour arrêter le plus grand massacre de votre histoire des bébés à naître.

Tuerie en Virginie (aux USA)
Jeudi le 19 avril 2007.

Quand vous comparer les millions d’avortements à la toute dernière tuerie en Virginie et même à toutes vos guerres ensemble, le massacre par avortement est beaucoup plus dommageable et est la raison principale pour laquelle votre nation fait face au jugement pour ces tueries.
Cette loi maintenue n’est qu’une petite protection pour quelques bébés, mais c’est le premier pas pour débarrasser l’avortement de votre territoire. »

« Mon peuple, cette tragédie dans ce collège en a renversé plusieurs avec l’étendue de la violence exécutée par ce tireur seul.
La façon dont les meurtres furent faits et la bande enregistrée qui fut envoyée à votre poste de télévision, montre comment malheureusement ce jeune étudiant était déséquilibré ou endoctriné de haine.

Plusieurs familles pleurent la perte de leurs êtres chers tout en se questionnant sur le pourquoi de ces meurtres insensés. L’effet de voir tous les jours les tueries en Irak, la violence sur vos écrans de télévision et dans vos films, et vos avortements peuvent tous amoindrir la préciosité de la vie chez quelques jeunes esprits. Priez pour que les jeunes adultes à l’école ne cherchent pas maintenant cette même publicité. »

Guerre en Irak
Jeudi le 19 avril 2007.

« Mon peuple, plusieurs personnes discutent à savoir si ce dernier déferlement de troupes aide à gagner ou non le conflit en Irak. Ce n’est pas une guerre conventionnelle, mais c’est comme une vague constante d’attentats suicide et d’attaques suicide planifiées sur les routes.

À moins que les bombes et les saboteurs ne soient trouvés et retirés, ce conflit ne fera que continuer avec davantage d’innocentes de vies emportées. Il y a du questionnement à savoir si cela vaut la vie de vos troupes et les milliards de dollars que d’essayer d’arrêter une insurrection civile qui est favorisée par d’autres terroristes des pays voisins.

Priez pour que ce conflit soit emmené bientôt à une fin avant que d’autres tueries puissent se poursuivre. La guerre, les avortements et les tueries dans les écoles vous emmènent à jeter un long regard sur les causes de toutes ces tueries. »

« Mon peuple, une tuerie dénaturée, montrée pendant plusieurs jours dans vos médias, perd tout intérêt quand vous avez tellement d’autres tueries qui se passent partout dans le monde. Avec un pareil déluge de cette sorte de nouvelles concernant une telle violence, faut-il se demande comment cela affecte l’esprit de vos enfants dans une société aussi violente?

Plus on accorde d’attention à une telle violence, plus elle engendre la violence.
Vos médias doivent se centrer davantage sur l’aide à apporter aux gens et montrer de l’amour et de la compassion au lieu de pousser à plus de colère pour de futures guerres. »

« Mon peuple, votre monde est si violent aujourd’hui parce que les gens ont perdu le sens du péché contre moi. Le cinquième commandement dit : « Tu ne tueras point ». Depuis que Caïn a tué Abel, il y a eu beaucoup de tueries tout au cours de l’histoire de l’homme.

Le démon et les gens de la mondialisation ont forgé des guerres pour plusieurs raisons, mais le démon est fixé sur l’idée de tuer l’homme qu’il déteste.


Les guerres justes ne sont que pour se défendre quand on est attaqué
et les guerres ne devraient pas être utilisées pour exploiter l’argent, le pétrole ou pour tout autre profit. Le mal de ce monde est devenu si grand que vous comprenez la raison pour laquelle je viendrai bientôt pour vaincre les êtres mauvais. Priez pour ma venue prochaine parce que ma colère monte contre tous ceux qui encouragent les tueries d’aujourd’hui. »

« Mon peuple, c’est regrettable mais le complexe de défense industrielle de l’Amérique fournit plus d’armes pour les guerres que toute autre nation. Les armes de guerre sont de grosses affaires dans votre pays et les banquiers mondiaux profitent de vos guerres continuelles.

Plutôt que de fabriquer des armes et d’enclencher des guerres inutiles, votre peuple doit retirer le contrôle de votre gouvernement par banques centrales qui contrôlent vos vies. Continuez de prier pour la paix et pour l’arrêt du financement pour toutes vos guerres forgées. »

« Mon peuple, je veux que vous mettiez de côté toute vos batailles insignifiantes et vos plaintes et que vous vous fixiez sur mes chemins et ma paix plutôt que sur les chemins de l’avidité et la paix de l’homme qui n’est qu’une accalmie entre les guerres.

Mon désir c’est que vous viviez dans la paix et l’harmonie les uns avec les autres tout en reconnaissant les droits et besoins des uns des autres.
Priez sérieusement pour que ma paix vienne sur votre monde, sans aucune autre guerre d’avidité. Le temps viendra véritablement pour mon Ère de Paix quand vous partagerez ma vraie paix sans l’influence du démon. »

Messages donnés à John Leary du 11 au 15 avril 2007.

La confession

Mercredi le 11 avril 2007 (suite)

Jésus dit  « Mon peuple, je fus envoyé dans le monde pour libérer chacun de ses péchés par ma mort sur la croix.
Donc, quand vous être libérés des liens de vos péchés, alors vous êtes vraiment libres. J’ai parlé ouvertement de ces vérités devant tout le monde de mon époque, mais ils n’ont pas cru qu’ils étaient captifs de leurs péchés. (Jn 8 : 31-36) ‘Jésus dit alors aux Juifs qui l’avaient cru : « si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples, et vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera ( )
En vérité, en vérité, je vous le dis, quiconque commet le péché est esclave. ( ) Si donc le Fils vous libère, vous serez réellement libres. »’ J’ai payé la rançon de vos péchés et vous pouvez venir à moi pour recevoir le pardon de vos péchés.

Je vous ai donné mon sacrement de réconciliation pour que vous puissiez venir vous confesser au prêtre, et je vous pardonnerai à travers l’absolution du prêtre. Je vous ai donné plusieurs messages sur la confession, que ce sacrement nettoie vos péchés, renouvelle ma grâce dans votre âme et vous libère des liens de vos péchés. Au début de votre foi, vous devez observer mes commandements pour guider vos actions.

Lorsque vous êtes libérés du péché et en amour profond avec moi, vous éviterez de pécher encore parce que vous m’aimez assez pour ne pas m’offenser par le péché. C’est votre amour que je cherche, plus que la peur d’être puni. Suivez-moi par amour et vous ferez l’expérience d’une liberté qui vous gardera constamment centré sur moi. »

Jeudi le 12 avril 2007.

Jésus dit : « Mon peuple, vous célébrez ma résurrection tandis que vous lisez les récits de mes apparitions à mes apôtres comme un homme vivant et pas seulement en esprit. Ils pouvaient voir les blessures des clous encore dans mes mains, et St-Thomas a en fait mis ses mains dans mes blessures. J’ai parlé avec mes disciples et j’ai mangé avec eux pour leur montrer que j’étais un homme réel de chair et d’os et pas un fantôme.

L’autre don que j’ai laissé pour chacun, c’est la réelle présence de mon Corps et de mon Sang dans le pain et le vin consacrés à chaque messe. Vous me recevez dans votre âme à la sainte communion, et par ce sacrement, je vous offre également ma grâce. Quand vous venez devant mon Saint Sacrement dans mon tabernacle, vous pouvez adorer et louer votre Seigneur en tout temps. Je suis ici pour vous aider dans le discernement de prière de vos épreuves quotidiennes, et je peux vous offrir ma protection contre le malin. Vous pouvez me formuler votre demande et si vous pouvez écouter avec votre cœur, vous pouvez même recevoir la connaissance de ma mission pour vous dans ce que je veux que vous fassiez.

Quand vous mettez humblement votre vie entre mes mains, je vous conduis vers ce qui est le mieux pour votre âme pour obtenir le ciel.

À chaque fois que vous faites une visite spéciale pour être avec moi dans mon tabernacle, je vous accorde mes grâces d’une foi profonde en ma présence réelle. »

Au groupe de prière

Jésus dit : « Mon peuple, votre diocèse a été béni d’avoir une si beau congrès qui expose mes miracles eucharistiques qui ont eu lieu partout dans le monde. Certains de ces miracles furent voulus pour témoigner de ma réelle présence à ceux qui ne croient pas en ma présence réelle dans mon eucharistie.

Que les gens veulent ou non croire en ma présence réelle dans mes hosties consacrées ne tient qu’à leur bon jugement. Mais la vérité c’est que vous recevez mon Corps et mon Sang au moment de la communion. Réjouissez-vous en ma transsubstantiation à la messe et je vous remercie de m’adorer lors de vos offices d’adoration. »

« Mon peuple, il y a eu une grande célébration quand les gens ont crié de joie avec rameaux et gloire lors de mon entrée dans Jérusalem. Après ma résurrection, mes disciples furent aussi incrédules face à la joie, mais les gens étaient confus au sujet de ces évènements et sur la façon dont ils furent rapportés. Pour ceux qui croyaient en ma résurrection, aucune explication n’était nécessaire parce que c’était l’évidence même. Pour ceux qui ne voulaient pas croire en ma résurrection, aucune explication n’aurait été acceptée. »

« Mon peuple, même si je suis ressuscité du tombeau vers le ciel, je continue de vouloir que vous gardiez mes crucifix sur mes autels pour que vous puissiez apprécier combien je vous aime, et combien j’ai souffert pour vous.
L’office du Vendredi Saint ne dure qu’une journée, mais mes gens souffrent au cours de cette vie pendant plusieurs jours de leurs vies. Restez centrés sur moi et offrez-moi vos peines et souffrances les faisant ainsi parties prenantes de mes souffrances sur la croix. Vous êtes tous appelés à ramasser vos propres croix sur votre chemin vers votre propre Vendredi Saint ou Calvaire. »
« Mon peuple, soyez reconnaissants pour toutes les bienfaits que vous avez en nourriture et n’en perdez aucune, étant donné que beaucoup meurent de faim et n’ont même pas de nourriture à manger. Vous prenez votre nourriture pour acquis, mais l’Amérique est bénie de produire sa propre nourriture et de la partager avec les nécessiteux. Souvenez-vous de partager la nourriture avec vos comptoirs alimentaires locaux qui fournissent de la nourriture aux pauvres qui ont besoin d’avoir quelque chose à manger. Vous pouvez aussi envoyer des dons de charité pour aider à nourrir les affamés dans les pays pauvres à l’étranger.

« Mon peuple, quand vous voyez plus de gens qui assistent à la messe le dimanche de Pâques, vous vous demandez où sont ces gens le dimanche le reste de l’année.
Il y a beaucoup d’évangélisation nécessaire, même parmi vos propres gens catholiques
, pour ceux qui sont faibles dans la foi et qui ont déserté leurs croyances d’autrefois. J’ai aussi demandé à mes gens de sortir et de prêcher ma Bonne Nouvelle de salut à toutes les nations, tout comme de la même manière, j’ai envoyé mes apôtres. »

« Mon peuple, vous connaissez mes promesses de la divine miséricorde que j’ai données à travers ma servante Ste Faustine. Je vous ai donné ma miséricorde pour faire la réparation due pour vos péchés. Suivez les prières de cette promesse et vous réduirez votre souffrance au purgatoire. Cette neuvaine est célébrée dans plusieurs pays partout dans le monde. »

« Mon peuple, je vous aime tous tellement et cette couronne d’épines autour de mon cœur représente les maux de cœur que j’ai pour tous ceux qui refusent de m’aimer. Je continuerai de pourchasser chaque âme jusqu’au jour de sa mort dans ma tentative de sauver chacun. Mais chaque âme peut rendre sa vie de souffrances plus facile si elles venaient à moi dans l’amour.
Chaque âme qui me donne sa vie recevra la récompense qui les attend et qui est au-delà de ce qu’elles peuvent imaginer. Votre joie avec moi ne connaîtra pas de limites, précisément comme vous expérimentez mon amour dans mes sacrements sur terre.
Réjouissez-vous dans chacun des bienfaits que je partage avec mes fidèles. »

Vendredi le 13 avril 2007 (funérailles de Robert Noll, le fils de Valérie)

Jésus dit :« Mon peuple, la mort de Robert fut soudaine et inattendue à la suite d’une infection dans le circuit de son équipement de dialyse.
Sa famille fut secouée et renversée de voir quelqu’un de son âge mourir, mais c’est la promesse de cette saison pascale qui donne l’espoir d’une meilleure vie en arrivant au ciel. Dans la vision, vous me voyez accueillir Robert alors qu’il est amené à mon autel.

En mourant, chacun doit venir à moi en jugement. Étant donné que vous venez à cette célébration de funérailles, rappelez-vous de prier pour cette âme comme vous devriez le faire pour quiconque franchit cette vie. »

« Mon peuple, cette vision où l’on tourne le coin des pages a deux significations.
L’une représente les pages de salut tournées de l’histoire qui ont mené à ma venue sur terre pour que je puisse mourir pour tous les péchés de l’humanité.
L’autre représente le coin de mon Église comme étant moi-même la pierre angulaire. Vraiment je fus la pierre angulaire rejetée par les bâtisseurs chez les chefs religieux de mon époque. Néanmoins, mes plans pour mon Église furent exécutés malgré les plans du démon et ceux des hommes.

Depuis le moment du premier péché, j’ai planifié le salut de l’homme et la restauration de l’amour de l’homme avec moi. Quand vos péchés sont purifiés par mon sang et mon pardon en confession, alors ma grâce est de nouveau présente et votre relation d’amour est rétablie. Tous les prophètes de l’Ancien Testament ont écrit des prophéties sur comment je souffrirais et libérerais l’homme de ses péchés. Sur la route d’Emmaüs j’ai rappelé à mes disciples ces passages des Écritures. Vous pouvez voir comment ce plan fut prédit et réalisé dans ma venue. Je suis aussi la pierre angulaire de mon Église parce que quiconque arrive au ciel doit passer par moi.

Dans la vie, je donnerai à chacun une chance de me connaître et de m’aimer. Je suis votre unique Sauveur, parce que seul mon divin sacrifice a eu suffisamment de valeur pour vous sauver.
Mes paroles dans la Bible sont disponibles pour chacun,
et même sur votre lit de mort, vous aurez une chance de m’accepter ou de me rejeter.

Mes fidèles seront récompensés au ciel, mais ceux qui refusent de m’aimer et de m’accepter, seront envoyés en enfer avec les démons qui les tourmenteront. Réjouissez-vous dans mon message pascal d’amour et de joie, parce que j’attends le jour où vous pourrez vous joindre à moi dans la splendeur et la paix du ciel. »

Samedi le 14 avril 2007.

Jésus dit :« Mon peuple, avant que la bénédiction de l’Esprit saint n’ait été donnée à mes disciples, leur foi était toujours un peu faible pour comprendre que je devais mourir pour les péchés des hommes et ressusciter le troisième jour.
Même lorsque mes apôtres eurent entendu les témoignages de ma résurrection, ils étaient encore sceptiques.
Vous vous rappelez que St-Thomas a dû mettre ses mains dans mes blessures avant de croire. Après être apparu en personne, mes apôtres ont cru, mais je leur ai dit : « Heureux ceux qui croient en moi sans avoir vu ». La foi dans mes paroles, ma mort, ma résurrection et mes sacrement est un don de Dieu et la reconnaissance d’unir votre volonté à ma divine volonté.

Quand vous contemplez que je vous aime au point de mourir pour chaque personne, mon amour infini touche votre cœur. J’aime tout le monde, même les pécheurs les plus cruels. Mon amour est inconditionnel et il ne fait pas de discrimination.
C’est de cet amour universel que je désire que toutes les âmes m’aiment ainsi que tous vos proches, même ceux que vous considérez comme vos ennemis. Donc, ne doutez pas comme l’a fait St-Thomas, mais croyez en ma Bonne Nouvelle et criez-la du haut des toits pour que tous l’entendent et la prennent à cœur. »

« Mon peuple, moins de gens viennent se confesser, ce qui explique pourquoi il y en a moins qui viennent à la messe du dimanche. Si vous avez perdu votre sens du péché, alors certains penseront qu’ils n’ont pas à aller se confesser.

Avoir une foi forte signifie que la confession fréquente est nécessaire pour garder son âme propre. Quand vous ne vous confessez pas souvent, alors votre foi devient faible et vous rationalisez vos péchés graves comme étant des péchés véniels.

Cette paresse spirituelle peut alors conduire à vous soustraire à la messe du dimanche et ces âmes commencent à perdre leur amour pour moi. Dans l’Évangile d’aujourd’hui, il est fait mention des péchés retenus et des péchés pardonnés. (Jn 20 : 23)

Vous comprenez comment le prêtre donne l’absolution pour pardonner les péchés, mais ne pas donner l’absolution ou retenir les péchés est un peu plus confus. Des prêtres peuvent choisir de ne pas donner l’absolution dans les cas d’union libre dans la fornication là où il ne semble pas y avoir d’intention de mettre fin à leur mode de vie coupable. Cela veut dire que pour arrêter de tels péchés, il doit y avoir une conversion spectaculaire de ne pas vivre dans la même maison ou bien de se marier. Certains péchés deviennent répétitifs, mais vous devez éviter l’occasion prochaine de péché et faire une modification ferme de ne plus commettre le même péché. J’aime mon peuple et je veux voir mes fidèles rester forts dans leur foi en travaillant fort pour rester saints. »

Dimanche le 15 avril 2007 (dimanche de la Divine Miséricorde)

Jésus dit :« Mon peuple, je vous montre dans cette vision le contraste entre tous les cadeaux terrestres que votre corps reçoit et puis tous les cadeaux célestes que votre âme reçoit.
Vous voyez toute la beauté de ma création au moment où elle fleurit à chaque printemps. Vous voyez tous la pluie qui humidifie le sol et permet aux choses de pousser.
La lumière du soleil brille aussi sur vos récoltes pour fournir la chaleur et la lumière pour la photosynthèse. Il vous est donné beaucoup de cadeaux terrestres qui vous donnent de la joie dans cette vie.

Dans la vie spirituelle de vos âmes, vos yeux de la foi me regardent alors que j’inonde chacun de vous de mes grâces, de mes bienfaits et de ma miséricorde.

Vous regardez l’image miraculeuse de Ste Faustine
et vous pouvez comprendre la beauté de ces dons du ciel. Ma miséricorde est accessible au confessional pour pardonner tous vos péchés. J’entends aussi vos demandes d’envoyer ma miséricorde et ma grâce sur les cœurs de tous vos amis et parents. Je toucherai ces âmes pour qu’elles soient davantage disposées envers mon amour.

Vous avez entendu dans l’homélie d’aujourd’hui et vous avez lu ma parole dans la bible que vous ne pouvez venir au ciel qu’à travers moi, votre Sauveur. Je prie pour que toutes les âmes parviennent à me connaître et à m’aimer dans la foi. Faites-moi confiance dans tout ce que vous faites. J’appelle tous mes fidèles à évangéliser les âmes par votre enseignement et votre bon exemple.
Continuez vos prières à chaque jour pour sauver les âmes. Souvenez-vous de l’inscription sur cette image : « Jésus, je crois en vous ».


Messages donnés à John Leary du 3 au 11 avril 2007

Venez dans ma Lumière et ma grâce dans mon baptême et la confession

Mardi le 3 avril 2007

Jésus dit :« Mon peuple, cette vision d’une petite lumière et de l’eau sont considérés comme étant les symboles majeurs pour la célébration de la Pâques qui vient.

Au baptême vous avez l’eau de la purification où les gens sont immergés dans l’eau comme symbole de la purification de leurs péchés.
On donne aussi aux baptisés une chandelle, allumée à partir du cierge pascal, pour éclairer leur chemin à travers le noirceur de leur péché.
Ces dons de la foi ne sont pas une garantie que vous ne pècherez plus, mais le nettoyage de vos péchés vous aidera à voir plus clairement avec les yeux de la foi. Même deux de mes apôtres dans l’Évangile d’aujourd’hui, sont sur le point de me renier dans la faiblesse de leur humanité. Mais chacun d’eux à une réponse différente à leur reniement.

Judas était poussé par l’avidité de l’argent et la recherche d’un messie politique.

Il a senti qu’il était trop indigne pour être pardonné et il s’est pendu.
St-Pierre m’a renié dans un moment d’orgueil et de peur pour sa vie. Plus tard, il a dit trois fois qu’il m’aimait, lorsqu’il a eu une chance de se repentir de ses reniements.
C’est une leçon que de voir le besoin d’aller chercher mon pardon de vos péchés, au lieu de se vautrer dans le désespoir et l’apitoiement.
Donc, venez dans ma Lumière et ma grâce dans mon baptême et la confession, pour que vos âmes puissent voir ma Lumière et être sauvées.

Cherchez à être des pacificateurs

« Mon peuple, la vie comme êtres humains est précieuse à ma vue et ne devrait pas être négligée.
Vous avez mon commandement : « Tu ne tueras point », et cela veut dire de ne pas prendre de vie par le meurtre, l’avortement, l’euthanasie ou même dans des guerres injustes.

Il y en a certains dans votre société dont les opinions diffèrent grandement quant aux conséquences de l’avortement, mais chaque avortement a sa conséquence dans la mort d’un enfant au premier stade de son développement.

Prendre une vie viole mon plan pour cette personne et je suis le seul auteur et preneur de vie et non pas l’homme.

Ces péchés graves peuvent être confessés dans une confession et je pardonnerai à cette personne, mais elle devra quand même faire réparation pour ses actions.
La vie est un don à chaque personne et ne devrait pas être prise à la légère. C’est pourquoi les programmes violents de tuerie à la télévision et dans les films corrompent les mœurs de vos gens.
Tuer dans les guerres est une autre violence qu’il est difficile de voir continuellement à chaque soir à votre télévision. Vous savez que je suis contre toutes ces formes de tuerie parce que j’enseigne l’amour et la paix plutôt que la guerre et la haine de Satan.
Cherchez à être des pacificateurs et priez pour la paix en évitant toutes ces formes de tuerie. Vous savez comment est précieuse la vie pour vous-même, alors ne refusez pas ce don à un autre non plus. »

Mercredi le 4 avril 2007.

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez lu la trahison de Judas dans St-Matthieu et St-Jean, juste avant le triduum de mes souffrances. Combien de fois attachez-vous mes mains qui sont là pour vous aider, quand vous préférez vous faire plaisir dans votre comportement coupable plutôt que de me faire plaisir?
Ce fut à cause de vos péchés que j’ai dû souffrir pour chacun de vous. Vous êtes tous des pécheurs en besoin de mon pardon. Chaque péché que vous commettez s’ajoute à ma souffrance sur la croix. Le carême est un temps de pénitence et de réparation pour vos péchés.
Il ne vous reste encore que quelques jours de vos propres pénitences avant le dimanche de Pâques, alors essayez de terminer cette semaine avec un peu plus de réflexion comme, la façon dont vous pourriez vivre une meilleure vie spirituelle en me faisant plaisir au lieu de m’offenser par vos péchés. »

« Mon peuple, il y a des gens avides dans votre monde qui tueraient même, pour obtenir l’argent de quelqu’un. Certains savent que ce n’est pas bien de tuer ou voler, mais ils ne tiennent pas compte des lois morales pour satisfaire leur propre bénéfice physique.

C’est pourquoi vous avez la loi et l’ordre pour empêcher cette avidité de devenir hors de contrôle. Si les nations commencent à prendre d’autres nations pour acquérir des richesses, alors elles ont besoin d’avoir une autorité dirigeante pour empêcher cela d’arriver.
Quand cette autorité majoritaire est contrôlée par les gens du monde monétaire, alors vous avez le pouvoir du monde entre les mains d’un petit nombre. Ceci se passe au Nations Unies et dans d’autres groupes qui essaient d’exercer leur influence pour avoir le pouvoir et l’argent.


Il y aura un mal à venir lorsque l’Antéchrist contrôlera les choses pour une courte période de temps,
puis par la suite, je le vaincrai et j’amènerai une nouvelle Ère de Paix. Croyez en moi et je subviendrai aux besoins de tous mes fidèle, tout comme je vous protègerai des êtres mauvais à mes refuges. »

Jeudi le 5 avril (Jeudi Saint)

Jésus dit :« Même quand je fus arrêté, je n’ai pas voulu que St-Pierre se batte pour me défendre. Au lieu de cela je lui ai dit : (Mt 26 : 52) « Remets ton épée à sa place, car tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée »
Je suis venu pour mourir pour tout le genre humain, donc je ne voulais pas que les gens m’empêchent d’accomplir la tâche pour laquelle j’avais été envoyé. Ce passage est aussi un message contre les guerres des hommes qui rendent les choses pires pour tous ceux qui sont impliqués.

Beaucoup sont tués dans les guerres et c’est une manœuvre de Satan pour détruire l’homme plutôt que d’accomplir le bien. Les guerres sont combattues par orgueil, colère et avidité. Les guerres sont encouragées par les riches qui profitent des guerres dans les armements et les dettes de guerre.

Je suis un Dieu d’amour et je veux que tous les hommes vivent en harmonie plutôt que d’être impliqués dans des guerres constantes. Donc, si vous ne prenez pas les armes pour la guerre, alors vous ne périrez pas par ces armes. »

Vendredi le 6 avril 2007 (Vendredi Saint)

Dieu le Père dit : « JE SUIS dit : ‘C’est mon Fils bien-aimé, écoutez-le’. J’ai envoyé mon Fils unique à l’homme pour que tous vos péchés puissent être pardonnés par le sacrifice de son sang. Mon Fils a dit mes paroles avec sa langue pour que vous sachiez que mon Fils et Moi sommes « Un » Pourquoi éprouvez-vous mon Fils et doutez-vous qu’il est le Fils de Dieu?

Pourquoi doutez-vous qu’il est encore entièrement présent dans chaque hostie consacrée? Notre présence est parmi vous de plusieurs manières, et nous connaissons et permettons tout ce qui arrive. Croyez que ce que je fais en chacune de vos vies est voulu pour votre salut. Il vous appartient de m’accepter comme Seigneur de votre vie, ou bien votre orgueil peut vous conduire sur la route large de l’enfer.

Vous avez vu et entendu des témoins qui sont morts et qui sont revenus de l’enfer dans des expériences proches de la mort (NDE). C’est un lieu réel voulu pour les démons et les gens y sont tourmentés pour toujours. Suivez-moi et ne soyez pas trompés par Satan pour suivre le monde et ses mensonges. Vivez avec moi dans la gloire du ciel où je veux que vous partagiez tous votre amour avec moi. »

Le Suaire de Turin

Samedi le 7 avril 2007 (Vigile Pascale)

Jésus dit :« Mon peuple, vous célébrez ma résurrection puisque je suis le premier sorti du tombeau dans une éblouissante lumière qui a mis tous les soldats dans un profond sommeil, comme s’ils étaient morts.
Ce fut cette brillante explosion d’énergie qui a placé mon image sur le Suaire de Turin.
La mort n’a pas pu retenir le Fils de Dieu et elle a perdu son emprise. Je suis la Résurrection et la Vie, tout comme j’ai déclaré cela avant que je ne ressuscite Lazare des morts (Jn 11 :25,26) « Je suis la Résurrection et la Vie; celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais »

J’ai dit à mes apôtres que je ressusciterais des morts le troisième jour, mais ils ne pouvaient pas comprendre que quelqu’un ressuscite des morts par lui-même. C’est pourquoi ils n’ont pas cru les femmes quand elles ont dit qu’elles m’avaient parlé. St-Pierre et St-Jean sont allés au tombeau et ils ont vu et ils ont cru en ma résurrection.

Plus tard, je suis apparu à mes apôtres comme un homme qui pouvait manger du poisson et ils ont vu les blessures dans mes mains. Par conséquent, croyez en la Bonne Nouvelle que j’ai vaincu le péché et la mort par ma mort sur la croix et ma résurrection le dimanche de Pâques. »

Dimanche le 8 avril 2007 (dimanche de Pâques)

Jésus dit :« Mon peuple, le tombeau vide mentionné dans l’homélie est en effet une révélation faite à mes croyants, et elle a fait beaucoup d’autres croyants en mes pouvoirs comme Dieu le Fils. Ressusciter des morts, c’est la touche de couronnement de ma venue sur terre pour sauver toute l’humanité de ses péchés. Mais ce fut le sacrifice de mon sang qui a payé le prix pour le salut de chacun.

Réjouissez-vous que j’aie accepté de donner ma vie pour vous tous. La vision des drogues et de la boisson vous rappelle que je suis même mort pour ceux qui ont des dépendances chimiques ou d’alcool. Ils ont besoin de vos prières et de votre encouragement pour venir à bout de se réhabiliter en se débarrassant de leurs habitudes.

Tout le monde a besoin d’un but dans la vie en suivant mon plan, mais cela demande un engagement personnel de m’aimer et de me donner votre volonté pour être un avec moi. Je vous aime tous et je veux partager mes grâces avec vous, mais vous devez faire un pas en avant pour me demander de venir dans votre vie. Je ne m’impose à vous, mais j’attends patiemment que vous veniez à moi. »

Charisme de lévitation

Lundi le 9 avril

Jésus dit :« Mon peuple, vous êtes familiers avec ce charisme de lévitation comme étant un don associé à la sainteté dans la vie de certaines personnes.

Comme le temps des tribulations se rapproche, mon fidèle reste sera petit en nombre. Parce que vous affronterez de plus en plus des persécutions, je vous ai dit auparavant que les dons de guérison de mes choisis vont devenir encore plus forts.


Beaucoup d’autres dons seront également donnés à mes fidèles et ce don de lévitation est l’un d’eux.

Ce don est une expression de la joie de m’aimer et encore maintenant alors que vous célébrez cette saison de Pâques. Il vient d’une union profonde avec moi dans la prière étant donné que votre corps est en intense harmonie avec la joie de votre âme. Soyez-moi reconnaissants pour chaque don que je vous donne et continuez de rester proche de moi dans vos prières quotidiennes. »

« Mon peuple, je suis venu pour sauver l’homme des flammes de l’enfer et de toutes les tentations du démon. Par ma grâce, vous pouvez être capables de minimiser vos péchés, mais vous n’obtiendrez jamais le ciel par vous-même.
C’est par mon sang que vous serez sauvés, donc vous êtes totalement dépendants de moi pour vous amener au ciel puisque je vous ouvrirai les portes. Vous devez suivre ma volonté et obéir à mes commandements si vous devez être avec moi pour toujours au ciel.

Ceux qui refusent de m’aimer et de me servir, sont sur la large route de l’enfer dans les flammes de la vision.
Célébrez ma Bonne Nouvelle de salut avec tous ceux qui désirent mon amour et veulent être sauvés. Vous m’aimez tellement et vous êtes si pleins de joie d’avoir ma paix.
Combien plus heureux pour seriez si vous pouviez partager cette joie de mon amour avec les autres. Une fois qu’ils verront ma Lumière et qu’ils en viendront à connaître mon amour, ils vous seront toujours reconnaissants de les avoir sauvés de l’enfer et de leur avoir donné le repos éternel. Sortez et prêchez ma Bonne Nouvelle à toutes les nations comme vous célébrez l’alléluia de ma résurrection. »

Mardi le 10 avril 2007

Jésus dit :« Mon peuple, cette brume d’eau venant des chutes est l’un des symboles de l’eau de Pâques pour le baptême.
La lumière du soleil qui brille à travers la brume est un autre symbole de ma Lumière de Pâques qui disperse les ténèbres du péché dans le monde. Beaucoup de gens, qui ont vécu avant ma venue, ont ardemment désiré mon jour, et quand ils l’ont vu, ils étaient contents. Ce fut particulièrement vrai pour les bonnes âmes qui attendaient de venir au ciel une fois que j’aurais ouvert les portes avec le sacrifice de mon sang.
Encore aujourd’hui, il y a de la joie au ciel pour un pécheur qui se repent de ses péchés.

Ceux qui m’aiment, expérimentent ma paix et mon repos comme récompense pour m’avoir été fidèles et avoir cru en mon message de la Bonne Nouvelle du salut. Souffrir à travers les épreuves de la vie c’est assez difficile avec mon aide, mais c’est encore plus difficile par vous-même.
Je prie pour que les gens voient la lumière de mon message, que je suis le Rédempteur et le Sauveur des péchés de chacun. »

« Mon peuple, cette vision du soldat Romain, fait référence à la façon dont les soldats furent payés par les dirigeants Juifs pour dire que mes disciples avaient emporté mon corps. (Mt 18 :11-15)

Ces mêmes dirigeants voulaient tuer Lazare parce que je l’avais ressuscité des morts. Si ma vraie résurrection était crue, ces mêmes dirigeants craignaient de perdre leur autorité sur les gens.

Ils attendaient le Messie promis, mais ils ne pouvaient pas accepter que j’étais le Fils de Dieu et le Messie née de ma Sainte Mère.
Ces dirigeants n’étaient pas au courant de la naissance virginale et de ma conception par le Saint Esprit. Mais c’est vrai que je suis un Dieu-homme et que je suis venu offrir ma vie pour sauver toute l’humanité de ses péchés.


Les hommes peuvent mentir et penser ce qu’ils veulent, mais vous avez ma vérité révélée dans le Nouveau Testament des quatre évangélistes.

La Bible c’est la parole inspirée de l’Esprit Saint. L’Esprit saint vous aide aussi à vous rappeler et à écrire mes messages. Il vous aide aussi dans vos exposés pour répandre ma parole. Ma résurrection est une promesse à tous mes fidèles, qu’un jour vous serez ressuscités corps et âme. Je vous ai donné mes paroles pour en vivre afin que vous puissiez imiter ma sainteté.
Suivez-moi et suivez le plan que j’ai donné à chacun et qui vous conduira au ciel. Vous avez tous des dons uniques et une mission unique à accomplir qui n’est destinée qu’à vous seuls. »

Mercredi le 11 avril 2007.

Jésus dit : « Mon peuple, je suis vraiment le marié attentionné pour ma bien-aimée Église en tant que mon épouse.
Après ma résurrection, j’ai nourri mon Église à ses débuts. Dans l’Évangile d’aujourd’hui, j’ai relaté toutes les prophéties de l’Ancien Testament qui concernaient mes souffrances, pendant que je marchais vers Emmaüs avec quelques-uns de mes disciples. (Lc 14 : 13-35)

Je les ai informés de comment toutes ces prophéties de l’Ancien Testament devaient se réaliser parce que ma parole dans les Écritures est vraie.
Même actuellement, les prophéties de la fin des temps devront également se réaliser.
J’ai aussi assuré tous mes disciples que les portes de l’enfer ne prévaudraient pas contre mon Église.

Mes disciples ont dû attendre dans la chambre haute pour recevoir l’Esprit Saint afin de pouvoir avoir ensuite les dons nécessaires pour sortir et évangéliser toutes les nations. Tout comme que j’ai nourri mon Église primitive, je continue encore aujourd’hui de veiller et de protéger mon Église.


Pour lire les anciens messages de John Leary : page 7 - page 6 - page 5 page 4 page 3 page 2  - page 1