Retour à la page d'accueil : Mises à jour   -   Retour à la page d'accueil  apparitionsmariales.org
Messages du ciel donnés à John Leary
Pour lire les messages récentes

Pour lire les anciens messages de John Leary :
page 10 - page 9 - page 8 - page 7 - page 6 - page 5 - page 4 - page 3 - page 2 - page 1
Pour lire tout les anciens messages donnés à John Leary

Ce site est optimisé pour le navigateur Mozilla Firefox Si vous avez des problèmes pour imprimer des pages, merci d'installer ce logiciel

John Leary  vit près  de Rochester, New York.  Il est père et grand-père, dans sa soixantaine.  Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation.
Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie.  Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993.

Site Web anglais:  www.johnleary.com
Ces messages sont reclassés dans les chapitres appropriés
Message de John Leary de 2004 à mai 2007 au format "word" pour impression (2,8 Mo - 283 pages A4)

Messages donnés à John Leary du 15 au 18 juillet 2007

Quand vous aidez quelqu’un

Dimanche le 15 juillet 2007 (le bon Samaritain)

Jésus :« Mes amis, vous observez dans ces terres agricoles les dons des produits de la terre pour votre alimentation et pour nourrir vos animaux.
Le fermier reçoit un revenu pour ses récoltes, mais c’est un travail d’amour pour que les gens puissent avoir la nourriture nécessaire pour manger. 

Dans le message de l’Évangile d’aujourd’hui, il est question d’aider votre prochain sans attendre rien en retour. 
Tout comme le bon Samaritain s’est apitoyé et a aidé à ramener en bonne santé l’homme battu, tous mes fidèles devraient être ouverts à aider leur prochain dans le besoin.  Vous devriez aussi consentir à agir sans qu’on vous le demande.
 
Peut être que vous serez appelés à aider quelqu’un à nettoyer le terrain de quelques arbres pour construire une maison, ou à aider quelqu’un à faire ses récoltes. 

Quand vous aidez quelqu’un, ne cherchez pas beaucoup de louanges, car vous avez déjà reçu votre récompense. 
Quand vous faites la charité, comme des dons d’argent, que votre main gauche ne sache pas ce que votre main droite fait. 
Ces bonnes actions que vous faites dans le secret, mon Père céleste vous récompensera dans le secret au ciel.  Soyez un donneur du cœur gai, et soyez généreux dans votre partage comme vous êtes humbles.  Dans tout ce que vous faites, faites-le par amour pour moi et par amour pour votre prochain. »

A qui ma Sainte Mère a donné le scapulaire brun

Lundi le 16 juillet 2007 (Notre-Dame du Mont Carmel)

Jésus :« Mes amis, en ce jour, vous honorez St-Simon Stock à qui ma Sainte Mère a donné le scapulaire brun, avec la promesse que quiconque le porte dans la foi en moi ne verra jamais les feux de l’enfer. 
Ma Sainte Mère et Moi avons nos cœurs unis en un seul et elle veille sur tous ses enfants.  Au pied de la croix j’ai donné St-Jean à ma Sainte Mère et il représentait tout le monde sur terre tout comme il a également été donné à ma Sainte Mère d’être votre mère. 
C’est pourquoi ce scapulaire détient ce privilège sabbatin (délivrance du purgatoire le premier samedi après la mort), parce qu’en le portant et en observant les promesses données, vous avez toujours sur vous le manteau de protection de ma Sainte Mère. 

Vous êtes miens et en raison de  votre foi, tous les deux, nous vous protègerons de toutes tentations et attaques des démons.  Réjouissez-vous dans vos prières du chapelet à chaque jour comme vous réclamez notre amour et notre protection dans votre consécration quotidienne. »

Notre Sainte Mère : « Mes chers enfants, c’est l’un de mes bienheureux jours de fête pour célébrer Mont Carmel, et il y a un parallèle avec la Colline céleste qui a été dédiée en mon honneur dans ces sanctuaires qui furent indiqués d’y être construits à cet endroit. 

Beaucoup de gens y seront attirés pour des guérisons spirituelles et conversions.  C’est un havre ou un refuge pour les pécheurs et une terre sainte. 
Tous ceux qui sont associés à cette œuvre seront bénis pour ces efforts et vous voyez les fruits de cette œuvre.  Continuez les prières à ce site qui sont la clé pour la protection de mes petits enfants. »

Le contrôle du système monétaire

Lundi le 16 juillet 2007 (Notre-Dame du Mont Carmel)

Jésus : Mes amis, cette toile d’araignée dans la vision c’est la même toile qui est installée par les gens du gouvernement mondial pour s’emparer de votre argent.  Ils essaient d’imposer une société sans argent liquide pour que tout soit par crédit ou débit. 


Ceci leur permettra de prendre le contrôle du système monétaire et de manipuler la réserve monétaire pour pouvoir causer un effondrement financier en réclamant tous les prêts en même temps. 

Lorsque les gens ne pourront pas payer, ils saisiront la propriété des gens et voleront leurs avoirs. 

Cela pourrait précipiter une dépression qui permettrait aux gens du gouvernement mondial de déclarer la loi martiale et de s’emparer de votre pays.
 

C’est un pas de plus vers une prise de pouvoir en se servant de l’Union Nord Américaine comme véhicule de contrôle.  Faites attention aux cartes intelligentes obligatoires et aux puces dans le corps qui seront utilisées pour contrôler votre population. 
Refusez l’implant des puces, même s’ils menacent de vous tuer. 
Les puces dans le corps pourraient contrôler votre cerveau contre votre volonté.  Venez à moi et mes anges vous conduiront à un refuge où vous n’aurez pas besoin de puces ou quoique ce soit de l’Antichrist.  Faites-moi confiance durant cette bataille et je subviendrai à vos besoins. »

dans le désert

Mardi le 17 juillet 2007
 

Jésus :« Mes amis, vous avez entendu le récit de Moïse et comment il s’est enfui d’Égypte vers le pays de Madiane où il a vécu jusqu’à ce qu’il soit appelé par Dieu pour libérer son peuple du Pharaon. 

Il a vécu sur une terre aride et il devait conduire son peuple dans le désert vers la liberté.  Mais ce peuple devait être purifié de ses désirs d’adoration d’idoles avant de pouvoir entrer dans la terre promise. 
La purification de l’âme dans le désert était le même thème de St-Jean-Baptiste au moment où il en baptisait plusieurs qui se repentaient de leurs péchés. 

Même dans mon ministère, je fus éprouvé pour quarante jours dans le désert, par le jeûne et les tentations du démon.  Beaucoup de saints, d’ermites et de moines ont vécu une vie de silence en totale confiance envers Dieu par leurs prières, dans des conditions désertiques ou dans des monastères.

Tout le monde n’est pas appelé à la vie de prière contemplative, mais ceux qui vivent dans une totale confiance en moi, auront leur récompense.  C’est plus difficile de vivre dans le monde avec toutes ses soucis et distractions, mais mes fidèles doivent toujours me faire confiance et prier à chaque dans ses moments tranquilles avec moi. »

« Mes amis, les piliers de vos églises sont les prêtres et les évêques. 
Mais qu’arrive-t-il lorsque vos prêtres commettent des offenses sexuelles contre, soit des femmes ou des jeunes garçons?  Ceci créé un scandale dans mon Église, et les évêques qui ne retirent pas ces prêtres peuvent entraîner d’autres scandales en laissant ces offenses se reproduire. 

Je pardonnerai leurs péchés, mais ces offenseurs donnent un mauvais exemple aux fidèles.
 

Les poursuites judiciaires peuvent entraîner la fermeture d’églises afin de pouvoir payer pour ces crimes. 
La semence de certains de ces crimes peut être semée dans ce qui est enseigné dans les séminaires, et en ceux qui furent acceptés avec des tendances homosexuelles. 

Les prêtres sont humains et commettent des péchés comme n’importe qui d’autre, mais ils sont tenus plus hautement responsables, parce qu’ils devraient prêcher mes lois ainsi que pratiquer ce qu’ils prêchent. 

À cause de ces tentations humaines, les fidèles doivent prier pour leurs prêtres et évêques pour qu’ils soient forts dans la foi, n’abandonnent pas leur vocation ou ne causent aucun scandale.
 

Lorsque les fidèles voient ces prêtres pécheurs, cela peut mettre au défit leur propre foi.  Voir  les énormes sommes d’argent dépensées pour payer les poursuites de ces crimes rend plus difficile de faire des dons à l’Église. 
Gardez forte votre foi, même au milieu de ces scandales publics et continuez de donner ce que vous pouvez pour soutenir mon Église. »

Cette guerre fut la première guerre préventive de l’Amérique,
sans raison véridique

Mercredi le 18 juillet 2007 (St-Camille) 

Le Saint Espritt : « Je suis le Dieu d’amour et l’Esprit de Dieu.  Vous me voyez représenté comme une colombe blanche tenant une branche d’olivier puisque je donne une branche à chacun pour être des pacificateurs. 

Un grand nombre en Amérique est fatigué de cette guerre mal conçue en Irak, mais je veux que vous accentuiez le désir de paix d’une manière aimante au lieu de la colère contre la guerre.
 
Vous pouvez écrire des lettres à vos représentants montrant votre intérêt contre cette guerre, mais ne soyez pas mesquins en exprimant votre opinion. 

Cette guerre fut la première guerre préventive de l’Amérique, sans raison véridique ni vote de la part de votre Congrès.  Vous devez vous aimer les uns les autres et ne pas chercher d’excuses pour protéger le pétrole des autres nations. 

Jésus vous a demandé de prier constamment pour la paix afin d’arrêter de verser du sang et de tuer des civils innocents. 
Lorsque vous vous fixez sur la paix plutôt que de simplement arrêter la guerre, vous vous fixez sur la paix de Dieu :  d’aimer votre prochain et non pas la paix de l’homme qui n’est qu’une accalmie entre les guerres. 

La guerre est une punition du péché, mais ne laissez pas Satan vous conduire dans des guerres constantes qui sont encouragées par les gens d’un gouvernement mondial qui profitent d’elles dans l’argent du sang. »



Messages donnés à John Leary du 12 au 14 juillet 2007

Le monde sous le contrôle de l’Antichrist

Jeudi le 12 juillet 2007

Jésus : « Mes amis, ces leaders sans pitié d’un gouvernement mondial feront tout pour parvenir à s’emparer de vos pays.  Il essaient de renverser les gens en contrôlant les dépenses par les systèmes bancaires de chaque pays. 

Il y a les banques centrales qui détiennent les gens à travers leurs dettes.  Ils encouragent délibérément les guerres et la sur-dépense pour qu’ils contractent des dettes et puissent ainsi contrôler le gouvernement de ce pays. 

Ils suivent les ordres de Lucifer lui-même en abaissant la moralité des gens à travers l’occulte, les films mauvais, l’avortement et les pratiques homosexuelles.  Ils financent le clonage, la science mauvaise et l’abomination contre l’équilibre de ma nature. 

Ces êtres maléfiques sont sur le point d’amener le monde sous le contrôle de l’Antichrist, et ce rendez-vous n’est qu’un des nombreux quant à la façon d’y arriver.  N’ayez pas peur, parce que j’apporterai la victoire sur tous ces plans maléfiques au moment désigné. 


Soyez patients et croyez en ma puissance par laquelle je jetterai ce lot de mal en enfer. »

Tendez à manifester votre amour pour moi
en manifestant votre amour pour votre prochain

 
Jeudi le 12 juillet 2007 - Au groupe de prière

Jésus : « Mes amis, quand vous voyez les fleurs fleurir vous êtes impressionnés par leurs belles couleurs.  Quand vous voyez quelqu’un œuvrer à faire de bonnes actions pour aider quelqu’un, ils fleurissent aussi de joie et de satisfaction du fruit de leur œuvres.  Je vous donne à tous beaucoup de petites opportunités d’aider les gens, même si ce n’est que d’ouvrir une porte pour quelqu’un.  Tendez à manifester votre amour pour moi en manifestant votre amour pour votre prochain en partageant votre temps, argent et cadeaux spirituels. »

« Mes amis, votre premier souci spirituel c’est de rester centré sur moi pour que vous puissiez vous diriger sur le bon sentier du ciel.
 
En donnant le bon exemple par votre vie de prière et vos actions, vous pouvez être un fidèle exemple pour vos enfants en leur laissant voir que vous pratiquez ce que vous enseignez.  Chaque parent est responsable de l’âme de ses enfants.  Vous essayez de les conduire sur le bon sentier, mais ils doivent faire leur propre choix de croire en moi.  Même lorsqu’ils s’écartent de la foi, vous devez prier pour leur conversion et les encourager à s’écarter de tout mauvais style de vie.

« Mes amis, parfois vous voyez des gens qui se battent avec les difficultés dans leur vie et ils ont besoin de s’élever vers moi. 

N’ayez pas peur de sortir de votre zone de confort pour partager la joie de votre foi afin d’affermir quelqu’un qui a besoin d’aide spirituelle. 
Même avec quelqu’un qui peut manquer de ferveur envers moi, le fait de partager combien vous m’aimez, peut revigorer leur vie spirituelle.  Vous pouvez prier avec de telles personnes, les aider dans leurs besoins et leur enseigner les bases de la foi. 
Aider à sauver des âmes en les convertissant ou les ramener aux sacrements, vous donnera un trésor au ciel.  Chaque âme qui se repent et qui vient vers moi cause beaucoup de réjouissance au ciel. »

« Mes amis, quand, par charité, vous allez vers une autre âme, c’est ce que  vous donnez de vous-même qui montre la somme d’amour qu’il y a pour eux dans votre cœur. 
Vous pouvez donner à quelqu’un un don d’argent pour l’aider dans ses besoins, mais ce peut être aussi un effort minimal pour leur rendre service.  D’autres peuvent en fait donner de leur temps et talent pour aider à peindre ou construire une maison pour quelqu’un d’autre. 


C’est de ce mille supplémentaire par charité dont la personne qui reçoit est présentement touchée, et reconnaissante pour le souci de la personne aidante.  D’autres aident les pauvres par des vêtements ou des repas de soupe pour nourrir leurs besoins. 

Cette assistance additionnelle  requiert de l’amour dans le cœur pour vouloir aider ceux en grand besoin.  Donc, quand vous vous sentez d’humeur charitable, essayez d’aller au-delà d’un simple don, par de l’aide dans vos prières et du travail personnel, même lorsque ce n’est pas demandé.  Plus vous donnez de vous-même pour les autres, plus vous serez récompensés au ciel. »

« Mes amis, vous savez comment c’est important d’être capable d’assister aux messes du dimanche et de semaine avec le prêtre présent. 

Vous êtes aussi conscients jusqu’à quel point Satan attaque mes fils prêtres et essaie de détourner les vocations.  Un grand nombre de vocations au sacerdoce viennent à travers les prières ferventes devant mon Saint Sacrement.  Vous devez aussi me prier pour que j’envoie des anges additionnels de protection autour des prêtres qui m’apportent à vous dans la sainte communion.  Suppliez pour que j’envoie plus d’ouvriers à ma moisson. »

« Mes amis, il y a de merveilleuses personnes qui vont vers les femmes avec des grossesses problématique afin de les supporter, soit pour l’adoption ou pour s’occuper de leurs propres enfants. 

L’avortement est une telle abomination de mon don de procréation et aucune vie ne devrait être perdue ou tuée, même pour malformation. 
Priez pour ces mères qui ont besoin de support et priez pour les travailleurs qui s’avancent pour de l’aide conseil à l’endroit de ces femmes inquiètes. »

Je pouvais voir des personnes qui par charité priaient pour les femmes qui avaient de la difficulté à concevoir un enfant.

Jésus : « Mes amis, vous avez eu des personnes qui demandaient des prières pour qu’elles puissent concevoir un enfant. 
Cette ironie est autour de tellement de femmes qui choisissent d’avorter leur enfant en santé. 
Ton fils David et beaucoup d’autres saints veulent être des intercesseurs pour les couples infertiles. 
Vous savez qu’avec moi toutes choses sont possibles.  Alors, dans la prière, allez pour aider ces couples à avoir des enfants, et lorsqu’une telle prière est exaucée, rendez gloire à Dieu et remerciez-le pour chaque don de vie.
 
Tout le monde doit admettre qu’ils sont pécheurs
et doivent se confesser au moins une fois par mois.


Vendredi le 13 juillet 2007 (à la messe de funérailles de Joséphine)


Jésus : « Mes amis, au cours de la vie, vous venez à moi à travers le prêtre pour que vos péchés soient pardonnés en confession. 

Malheureusement, parce que la confession n’est pas beaucoup encouragée dans vos églises, très peu sont portés à confesser leurs péchés. 
Certains ne se sentent poussés à y aller que s’ils ont commis un péché mortel, parce qu’on ne leur enseigne pas sur la confession fréquente, même pour les péchés véniels.  En rationalisant leurs péchés graves comme n’étant pas mortels, alors beaucoup de catholiques ne sentent pas que ce soit nécessaire de confesser leurs péchés. 

Tout le monde doit admettre qu’ils sont pécheurs et doivent se confesser au moins une fois par mois.  Vous avez la grâce du sacrement de réconciliation et l’opportunité de recevoir des conseils spirituels de votre confesseur. 

En gardant votre âme fréquemment nettoyée, votre âme sera pure pour le jour où je vous appellerai à la maison dans la mort.  Même dans cette vision de rencontre avec moi, chacun à sa mort  me verra lors de son jugement et vous ne voulez pas que je sois un étranger pour vous. 

Si je ne vous reconnais pas parce que vous n’avez pas prié ou ne vous êtes pas repentis de vos péchés, alors vous risquez d’être condamnés à l’enfer.  Mais, si je vous reconnais parce que vous m’avez souvent prié et que vous m’avez rendu un culte le dimanche ou plus, alors certainement, je vous accueillerai à mon banquet de noce après avoir nettoyé vos vêtements de la saleté de vos péchés. 

Que chaque funérailles à laquelle vous assistez soit pour vous un rappel que cette vie est courte et que sur terre vous préparez toujours votre vie éternelle avec moi au ciel. »

Samedi le 14 juillet 2007 (Catherine Tékakwitha)

Jésus : « Mes amis, quand vous prenez en engagement envers moi comme Catherine l’a fait, chaque jour de votre vie épouse une lumière et une joie nouvelles pour la vivre pour ma plus grande gloire. 

Vous avez tous des responsabilités pour fournir de quoi vivre, mais par votre consécration quotidienne, tout ce que vous faites, vous le faites pour moi.  Dans les quelques minutes que vous prenez pour prier avec moi, vous êtes au repos et la paix dans l’âme.  Rendez gloire et louange à votre Seigneur à tous les jours, tout comme mes saints et mes anges chantent mes louanges. 

Catherine a consacré sa vie à mon service, en dépit de la persécution qu’elle a reçue de sa tribut parce qu’ils n’avaient pas la même foi en moi. 


J’appelle mes disciples à me consacrer également leurs vies et à aller vers les autres pour partager mon Évangile d’amour et de salut de leurs âmes.  Réjouissez-vous quand vous partagez chaque journée avec moi dans l’amour et aussi aimez votre prochain comme vous-même. 

En étant obéissant à mes lois et à ma mission pour votre vie, vous aurez comme récompense une paix éternelle avec moi au ciel. »



Messages donnés à John Leary


du 7 au 11 juillet 2007

Des loups avec des habits d’agneaux qui attaquent le respect envers mon Saint Sacrement

Samedi le 7 juillet 2007

Jésus : « Mes amis, vous venez d’entendre les Écritures sur la façon dont Jacob et sa mère ont trompé Isaac qui était aveugle pour donner à Jacob la bénédiction du droit d’aînesse qui aurait dû être donnée à Isaac, le fils aîné d’Esaü.  (Genèse 17 : 1-29) 

Dans mon Église, il a été aussi donné à mes fidèles le droit d’aînesse de mes traditions et du sacré entourant mon Saint Sacrement.  Mais vous avez aussi des trompeurs dans mon Église qui enlèvent les statues, les icônes et même mon Saint Sacrement qu’on place dans les pièces arrière.  Vos églises sont devenues uniquement quatre murs, sans le sens sacré d’une église. 


Vous avez effectivement des loups avec des habits d’agneaux qui attaquent le respect envers mon Saint Sacrement. 

Mon église est un endroit où ma réelle présence doit être honorée à un endroit en évidence et ne pas être cachée.  La prière devrait être davantage enseignée, et le témoignage de mes saints devrait être présent pour inspirer mes fidèles à mener de saintes vies. 

Si votre enseignement religieux est si faible, comment pouvez-vous transmettre les traditions de mon Église à la génération future? 
Observez ma parole dans les Écritures même si mon troupeau ne paït pas t adéquatement.  Ces trompeurs devront rendre des comptes lors de leur jugement, pour tous les fidèles qu’ils ont induit en erreur. »

 Proche Orient

« Mes amis, Israël s’attend à d’autres attaques du Hamas et l’Iran envoie des armes à tous les groupes terroristes en Irak et à Gaza. 
Avec autant de factions qui combattent au Proche Orient, il un a une réelle chance pour que la guerre se déclare encore dans cette région. 
Les deux côtés aimeraient un compromis, mais les militants islamistes ne veulent pas arrêter de combattre tant qu’Israël ne sera pas défait.  C’est pourquoi les guerres futures continueront dans cette région, parce qu’il y a peu de chance d’avoir la paix. 

Si la guerre se déclare en Israël, l’Amérique viendra à leur aide et vous pourriez devenir impliqués dans encore une autre guerre que vous pouvez difficilement vous permettre. 

L’Amérique sera forcée de rompre tout support en Irak et en Afghanistan, parce que vos troupes et vos avions sont déjà trop dispersés.  Continuez de prier pour vos troupes pour que celles-ci  reviennent à la maison afin de pouvoir protéger votre patrie d’attaques étrangères. »


Dimanche le 8 juillet 2007.

Jésus : « Mes amis, les petites chutes représentent la purification des péchés comme lorsque vous êtes baptisés ou absous en confession.  Vous êtes tous pécheurs, mais pas beaucoup ne veulent l’admettre. 
Certains même veulent se confesser dans une paroisse voisine parce qu’ils sont gênés si le prêtre de leur paroisse entend leurs péchés.  Sauf que c’est très important pour la santé spirituelle de votre âme de confesser vos péchés au moins une fois par mois.  Je suis toujours prêt à pardonner vos péchés, si seulement vous vous repentiez et regrettiez de m’avoir offensé. 
L’autre scène des torrents d’eau, représente la précipitation des évènements mondiaux qui peuvent vous balayer si vous ne prenez pas soin d’éviter ce danger.  La piscine d’eau calme représente le temps tranquille que vous pourriez partager avec moi dans la méditation ou la prière afin de partager avec moi votre amour. 

Quand vous êtes trop impliqués dans les activités terrestres, vous pouvez utiliser  tout votre temps sans trouver du temps pour moi.  Donc, gardez votre temps de prière comme priorité première et vous pourrez trouver du temps pour moi dans vos vies. »

Lundi le 9 juillet 2007 (St-Augustin Zhao Rong et ses compagnons – martyrs chinois)

Jésus : « Mes amis,  cette lecture sur l’échelle de Jacob à Béthel (Genèse 28 : 12)  venait du rêve de Jacob et plus tard il a fait une alliance avec Dieu et il donné le nom du lieu d’après la présence de Dieu. 
Tu as aussi déjà eu ce rêve dans une vision (13 juillet 2006 et 28 février 2007), mais cette fois tu vois des anges et des saints qui montent et descendent sur cet escalier ou échelle. 

Même si vous êtes dans un monde mauvais, vous avez les saints et les anges autour de vous pour vous guider et vous protéger des méchants.  Vous n’avez qu’à demander mon aide et je serai là pour vous. 

Vous pouvez ne pas le réaliser, mais vous êtes dans une bataille constante pour les âmes.  D’un côté, les gens fidèles sont aidés par mes anges pour convertir les âmes au Seigneur, puis d’un autre côté, vous avez les gens occultes qui influencent les âmes au mal.   Priez pour les personnes autour de vous afin qu’elles puissent voir ma lumière et être sauvées en se convertissant. »

Il éliminera tous les dirigeants actuels et il les remplacera par les personnes occultes sélectionnées dans sa propre culture. 

Lundi le 9 juillet 2007 (St-Augustin Zhao Rong et ses compagnons – martyrs chinois)

« Mes amis, les gens d’un gouvernement mondial ont planifié longtemps la prise de pouvoir sur le monde entier. 

Ils amèneront l’Antichrist au pouvoir à l’heure désignée, mais tous ceux qui pensent obtenir un haut rang d’honneur seront trahis. 
Il éliminera tous les dirigeants actuels et il les remplacera par les personnes occultes sélectionnées dans sa propre culture. 


L’Antichrist est le père des mensonges comme le démon qui va influencer cette bête d’homme.  Il parlera d’abord de paix pour gagner la faveur des gens, mais une fois qu’il se sera déclaré lui-même en pleine autorité, il va devenir un leader tyrannique causant un mal qu’il vous reste encore à voir. 

Son règne sera écourté pour le bien de mes élus, lorsque je viendrai en victoire pour vaincre tous ces êtres mauvais. 

Une fois que l’heure de l’Antichrist sera terminée, je jetterai tous ces êtres mauvais en enfer.  Je renouvellerai la terre et j’instaurerai mon Ère de Paix.  Ne craignez pas ces êtres méchants, car au moment où vous verrez l’Antichrist prendre le pouvoir, sachez que ma victoire est proche.

 
Mardi le 10 juillet 2007

Jésus :« Mes amis, je suis reconnaissant envers tous mes dévoués fidèles qui viennent me rendre hommage et adoration devant mon Saint Sacrement.  J’invite aussi ceux qui peuvent faire de moi une priorité dans leur vie, à venir me visiter dans ma réelle présence.  Je vais écouter toutes vos prières et pétitions, et elles seront exaucées selon ma volonté, en mon temps.  Tu vois une vision de l’univers au-dessus de mon Hostie consacrée comme un signe de mon grand pouvoir en tant que Souverain de l’univers.  Les gens de mon époque m’ont vu chasser les démons et guérir les malades dans des miracles qu’ils ne pouvaient pas comprendre. 

À la remarque à l’effet que j’étais le prince des démons, j’ai dit à ces accusateurs que le royaume de Satan ne pouvait pas durer s’il se divisait lui-même à travers moi qui expulsait les démons.  En fait, je suis le Souverain même sur Satan et tous les démons, puisqu’ils craignent ma présence et ne voulaient pas que je les chasse des âmes. 

Encore aujourd’hui, les prêtres et les personnes peuvent réciter en mon Nom  des prières de libération pour chasser les esprits malins des personnes possédées.  Mon pouvoir ne s’est pas arrêté quand j’ai quitté la terre, et je permets que ma puissance soit invoquée quand vous appelez mon Nom.  Rendez louange et gloire à votre Seigneur qui règne partout d’une main affectueuse.  Venez à moi dans l’amour à l’adoration et à la sainte communion, et vous pourrez partager la puissance de mon Saint Sacrement.  Là où je suis adoré, beaucoup de bénédictions descendent sur ces croyants. »

 La messe en latin

« Mes amis, votre Pape permet que la messe en latin soit dite plus librement pour que l’Église puisse préserver quelques-unes de ses traditions et le sens du sacré. 

Il y en a certains qui s’opposent aux anciennes traditions parce qu’elles peuvent leur être étrangères s’ils sont plus jeunes.  D’autres n’aiment pas les vieilles traditions et ils veulent persécuter quiconque essaiera de les ramener. 

La messe en latin était la même partout dans le monde
, même si certains pouvaient ne pas connaître la signification des mots. 
C’était l’ancien missel qui vous permettait de suivre les paroles en anglais. 
Plusieurs des anciennes traditions donnaient davantage de respect à mon Saint Sacrement. 
Ma présence réelle devrait être plus  honorée à un endroit en évidence à l’opposé de ce que font certaines églises. 
Rendez louange et gloire à votre Seigneur d’avoir instituer ma Sainte Eucharistie dans le sacrifice de la messe. 
Gardez ces enseignements de base de la foi proches de votre cœur et ne laissez personne vous les enlever. »

Déficit commercial

Mercredi le 11 juillet 2007 (St-Benoît)

Jésus :« Mes amis, je te montre cette ligne de fabrication d’automobiles parce que plusieurs des industries du pays font face à une compétition inégale de la part des compagnies étrangères. 

Parce que vous laissez les compagnies étrangères d’automobiles fabriquer des voitures sur votre sol, et à cause de vos Accords de libre-échange Nord Américain (ALENA), vos propres compagnies perdent le partage du marché et sont au bord de la faillite. 

Vos autres compagnies ont envoyé les emplois à l’étranger à cause des pièces et de la main d’œuvre moins coûteuses, tandis que disparaissent en Amérique les emplois techniques de la classe moyenne. 

Les profits sont faits à Wall Street (marché boursier de New York) et s’en vont chez les riches, pendant que vos travailleurs restent avec des emplois à bas salaire.  Cette élimination des travailleurs de la classe moyenne fait partie des plans des gens d’un gouvernement mondial pour affaiblir l’Amérique et la rendre mûre pour la prise de pouvoir. 

Votre déséquilibre dans le déficit commercial, particulièrement avec la Chine, fait sortir plus d’argent de l’Amérique.  Vos déficits dans les dépenses gouvernementales et la somme élevée de la dette individuelle avec peu d’économies, va emmener vos finances à un point de rupture.
 

Un effondrement financier pourrait être orchestré n’importe quand, parce que l’Amérique est si vulnérable.  Priez pour vos gens qui ne voient pas jusqu’à quel point ils sont manipulés par les riches et les puissants. »


« Mes amis, je vous ai déjà dit qu’à mes refuges, mes fidèles seront invisibles à quiconque essaiera de vous faire du mal.  Ce gros mur de pierre c’est ce qu’ils verront et il sera imperméable à tous moyens de détection tels que les micro-ondes, les infra-rouges ou tout autre senseur humain.  Soyez reconnaissants que mes anges vous protègeront de toute force physique ou maléfique. 

Tous vos besoins, comme la nourriture, l’eau, le vêtement et l’abri vous seront fournis.  Vous n’avez pas besoin de savoir comment je vous protègerai, mais je ferai l’impossible pour essayer de sauver toutes vos âmes. 

Lorsque vous viendrez à mes refuges, vous devrez mettre votre entière confiance en ma protection.  Tout comme dans votre foi vous croyez en moi pour votre vie spirituelle, également vous devrez avoir foi en mon aide pour votre vie physique. »



Messages donnés à John Leary du 2  au 6 juillet 2007

Energie solaire, vent et énergies nucléaires
 
Lundi le 2 juillet 2007 (suite)

Jésus : Mes amis, vous utilisez le gaz naturel, le charbon, le pouvoir nucléaire pour générer vos réseaux électriques. 
Ces sources sont relativement peu dispendieuses, mais les énergies fossiles qui brûlent constituent encore un pourcentage élevé de vos moyens pour alimenter vos centrales. 

Il y a un intérêt croissant à fabriquer du pouvoir sans créer la pollution de le bioxyde de carbone et d’autres polluants comme les pluies acides.  Comme l’énergie solaire, le vent et d’autres énergies nucléaires donnent du courant, il y a un plan pour réduire les polluants.  De la même manière les automobiles doivent devenir plus économiques avec du carburant recyclé pour réduire les importations de pétrole ainsi que la pollution. 

Une fois que vous aurez décidé d’améliorer l’air, il pourra y avoir plusieurs nouvelles découvertes quant à la façon de conserver l’énergie et de rendre les choses plus efficaces. 

L’homme ne peut pas continuer d’accroître ses besoins d’énergie sans aucune limite, et il doit trouver de nouvelles façons, amies de l’environnement, pour fournir de l’électricité.  Interrogez-vous sur vos besoins réels et sur la meilleure façon de fournir une énergie propre et des carburants propres pour que la nature ne soit pas déséquilibrée. »

Mardi le 3 juillet 2007 (funérailles de Rose ainsi que notre 42e anniversaire de mariage)

Jésus  : Mes amis, beaucoup de parents ont de la peine lors du décès d’un être cher.  Même si ce peut être douloureux de laisser partir votre être cher, il doit mourir pour pouvoir venir au ciel. 
Très peu d’âmes vont directement au ciel, pendant que le reste va au purgatoire ou en enfer.
  Dans la vision, je te montre la vraie célébration qui a lieu lorsque les âmes du purgatoire sont admises au ciel.  Ce flot d’âmes blanches ont été purgées et purifiées de tous leurs désirs terrestres et elles ont expié pour tous leurs péchés. 

À Rome vous voyez des canonisations de saints faites par mon Église, mais au ciel il y a beaucoup de nouveaux saints qui y sont accueillis et qui ne sont même pas connus de l’homme. 

Certaines de ces âmes sont délivrées ensemble les jours de fête, et certaines sont délivrées plus tôt parce que des gens prient, offrent des messes, des souffrances ou font de bonnes actions pour elles. Ces âmes qui sont parvenues à arriver au ciel n’oublieront jamais de prier pour toutes ces âmes qui ont rendu possible leur délivrance du purgatoire.  Réjouissez-vous et rendez louange à Dieu de délivrer ces âmes à chaq

Abandonner votre richesse d’une vie dans une foi totale est plus souhaitable pour acquérir le ciel.

(St-Thomas l’apôtre)

Jésus: Mes amis, c’est intéressant pour moi de voir ce que l’homme juge le plus important en ce monde.  Certaines personnes s’efforcent de gagner autant de trophées de sport qu’elles le peuvent, en pensant qu’une telle réalisation est leur but dans la vie.  D’autres cherchent autant d’inventions qu’elles le peuvent pour montrer leurs connaissances. 

D’autres cherchent à s’enrichir dans les actions boursières ou dans l’immobilier, pensant que le succès se trouve dans la somme des richesses que vous pouvez accumuler.  Cependant, le succès dans les choses du monde ne vous obtiendra pas le ciel.  En fait, abandonner votre richesse d’une vie dans une foi totale est plus souhaitable pour acquérir le ciel.

Je mesure le succès sur combien vous pouvez m’aimer et aimer votre prochain.  Sauver des âmes, faire de bonnes actions, donner aux organismes charitables et prier à chaque jour ont beaucoup plus de valeur que tout l’argent que vous avez acquis. 
Votre trésor au ciel signifiera davantage à votre âme lorsque vous mourrez, parce que vous ne pouvez pas emporter votre argent ou vos biens avec vous.  Quand votre âme quitte votre corps, vous êtes spirituellement nus, avec, dans vos mains, uniquement les bonnes actions que vous avez faites.  Menez votre vie dans un total engagement envers moi et vous serez conduits sur le bon sentier du ciel.  Oubliez la célébrité et l’argent car ils n’existent pas au ciel. »

Mercredi le 4 juillet 2007 (Jour de l’indépendance des États-Unis)

Jésus : Mes amis, au début de votre pays, vos documents m’ont inscrit dans vos procédures et mon nom continue d’apparaître sur votre monnaie et dans votre serment d’allégeance. 
C’est pour cette raison que vous avez reçu beaucoup de grâces et de bénédictions.
  Mais maintenant vous êtes dirigés par certains qui veulent retirer la prière dans les écoles et sortir Dieu de tout ce qui est public en essayant de promouvoir la séparation de l’église et de l’état.  C’est cette excuse qui est utilisée pour enlever du domaine public tout ce qui me concerne. 

Vos lois sur l’avortement et les mariages homosexuels tirent le mauvais rideau sur cet arc-en-ciel, tout comme vous permettez aux gens d’un gouvernement mondial de vous contrôler en entrant dans tellement de guerres inutiles. 

C’est parce que vous  tournez votre dos contre moi que je vous ai retiré certaines de ces bénédictions. 

Vous faites face à plus de désastres naturels et à une possible prise de pouvoir ce qui vous enlèverait vos droits d’indépendance dans la future Union Nord Américaine.  Ramenez votre pays à davantage de prières et à m’adorer avant que l’histoire de votre pays ne disparaisse avec votre apathie spirituelle. »

Au moment de l’Avertissement, vous sortirez tous de vos corps en même temps et vous viendrez devant moi pour votre mini jugement. 

Mes amis, vous avez entendu les récits des personnes qui quittent leurs corps durant une expérience proche de la mort (Near Death Experience)  Parfois elles sont suspendues au-dessus de leurs corps et d’autres font l’expérience de me voir et ensuite il leur est accordé une seconde chance de retourner dans leurs corps.  Pendant qu’elles sont à l’extérieur du corps, elles peuvent parfois converser avec des personnes vivantes qui sont ouvertes à leur communication.  Je relate cette expérience, parce qu’au moment de l’Avertissement, vous sortirez tous de vos corps en même temps et vous viendrez devant moi pour votre mini jugement. 

Vous aurez l’illumination de votre conscience tandis que vous reverrez toutes les années de votre vie avec une attention spéciale sur tous vos péchés non pardonnés.  Vous recevrez votre jugement individuel et vous aurez un aperçu de votre destination. 

Vous serez hors du temps et ensuite vous réintègrerez vos corps pour une dernière chance pour changer vos vies et venir chercher mon pardon de vos péchés.  Profitez de cette intervention surnaturelle laquelle est ma miséricorde pour réveiller chaque âme à venir à moi dans l’amour. 
Certains continueront de me rejeter, mais ceux qui travaillent pour améliorer leurs vies vont trouver une récompense céleste lors de leur dernier jugement. »

Faites de votre temps de prière une haute priorité

Jeudi le 5 juillet 2007 (St-Antoine-Marie Zaccaria)

Jésus : Mes amis, ce n’est pas facile de rester fixé sur moi avec toutes vos distractions terrestres d’aujourd’hui. 
Avoir un temps quotidien dédié à la prière peut agir comme ces essuie-glaces en enlevant constamment vos distractions du monde.
Faites de votre temps de prière une haute priorité dans vos activités journalières et vous ne le négligerez pas. 


Faites attention de ne pas reporter ce moment ou bien vous pourrez l’oublier. 

Même si vous ne passez pas votre heure en prière, faites l’offrande du matin pour tout me consacrer, afin que tout ce que vous faites devienne pour moi une prière. 
Si, une journée, vous deviez manquer votre temps de prière, essayez de le rattraper le lendemain, parce que vos prières sont nécessaires pour les intentions de ma Sainte Mère. 

Vous pouvez penser que vos seules prières ne sont pas importantes, mais vous êtes dans une bataille spirituelle et vos prières doivent être offertes pour que je puisse les multiplier pour compenser le mal du monde. 

Que ce message soit un rappel additionnel pour que vos prières soient dites, de préférence le matin, pendant que vous êtes encore frais plutôt que fatigués pour les dire le soir.

Le « www » a été relié aux chiffres « 666 »
 
Jeudi le 5 juillet 2007 (St-Antoine-Marie Zaccaria) Au groupe de prière

Jésus : Mes amis, les êtres mauvais ont relié leurs satellites et tours cellulaires pour que le Web Internet traite les achats et ventes partout dans le monde.  Le « www » a été relié aux chiffres « 666 » là où la bête s’en servira pour contrôler les gens. 
Les cartes intelligentes et les puces dans le corps seront les moyens pour contrôler les gens à travers leur argent et leurs frais (bancaires).  Elles impliquent aussi le contrôle de vos esprits pour adorer la bête. 

Refusez d’utiliser les cartes intelligentes et les puces dans le corps pour ne pas participer à leur contrôle de l’esprit. 

Quand vous verrez la loi martiale ou quand l’Antichrist se déclarera lui-même, vous devez faire appel à moi et à vos anges gardiens vous guideront vers le refuge de protection le plus proche.  N’ayez pas peur de ces êtres mauvais car mon pouvoir les écrasera. »

Un virus fabriqué par l’homme et qui sera répandu sur toute l’Amérique

Mes amis, je vous ai avertis déjà qu’il s’en vient une épidémie à partir d’un virus fabriqué par l’homme et qui sera répandu sur toute l’Amérique par les traînées chimiques venant de votre gouvernement. 

Cela sera répandu et par les militaires et par les avions de ligne.  Ce sera un des évènements principaux conduisant à la déclaration de la loi martiale.  Les êtres mauvais auront un vaccin antidote pour eux-mêmes mais le publique pourra mourir de ce virus. 

Faites appel à moi pour vous protéger et vous conduire à mes refuges.  Là-bas, vous pourrez boire de l’eau de source et regarder ma croix lumineuse pour être guéri de cette épidémie. »

Mes amis, les mêmes gens qui fabriquent vos virus actuels pour les traînées chimiques, vont fabriquer une forme beaucoup plus virulente d’anciennes maladies pour limiter la population de l’Amérique. 

Les gens d’un gouvernement mondial doivent amener l’Amérique sous leur contrôle s’ils veulent opérer une mainmise totale sur le monde. 
Tous ceux qui seront contre leur nouvel ordre mondial devront être exterminés, tout comme Hitler voulait se débarrasser des Juifs. 

Il y aura beaucoup de mise à mort mais mon fidèle reste sera protégé à mes refuges, défiant les plans des êtres mauvais. »

Mes amis, le règne des êtres mauvais sera écourté et bref puisque j’apporterai  ma colère sur eux.  Ils souffriront l’enfer sur terre et ensuite ils seront jetés aux enfers pour qu’il ne reste aucun mal sur la terre.  Je renouvellerai la terre et alors j’amènerai mon fidèle reste dans mon Ère de Paix. 

Cette victoire sur le mal est ce que je vous ai promis en prophétie, et elle sera réalisée et accomplie à mon heure.  Donc n’ayez aucune peur du pouvoir des êtres mauvais parce que je les étoufferai en un instant. »

Mes amis, les êtres mauvais auront leur heure de mal pour une courte période de temps, tout comme je leur ai permis de me crucifier pour votre salut.  Mais je leur ai encore permis de se rendre  jusqu’ici afin que mes fidèles répandent mes enseignements partout dans le monde.  

En cette époque mauvaise,  j’enverrai mon Avertissement pour offrir à chaque âme une opportunité d’être sauvée si elle se repent et demande mon pardon.  Croyez en moi et je sauverai vos âmes de tout ce que les gens d’un gouvernement mondial planifient. »

Mes amis, certaines personnes ont peur de ces messages qui parlent des tueries sans pitié des gens de l’Amérique avec des virus et des exécutions publiques.  Ce peut être menaçant en terme humain, mais vous avez ma promesse de protection des choses les plus mortelles que les êtres mauvais pourraient développer.  Mon pouvoir est plus grand et je vous protègerai à mes refuges avec le bouclier invisible de mes anges qui empêcheront toutes bombes menaçantes ou virus de vous faire du mal.  Réjouissez-vous du fait que j’irai dans la bataille avec vous, tout comme vous savez que je serai victorieux. »

Mes amis, mon fidèle reste doit être des gens de prière avec une pleine confiance en leur Seigneur.  Je vous ai donné plusieurs messages sur l’importance de la prière dans vos vies.  La prière, c’est la façon dont vous communiquez votre amour envers moi;  la prière c’est la façon dont vous me rendez louange et gloire;  la prière c’est la façon dont vous regrettez vos péchés et qui vous conduit à mon pardon dans la confession. 
La prière vous forme spirituellement à être entièrement concentrés à m’aimer, sans aucun désir terrestre pour vous distraire.  Aimez-moi toujours comme je vous aime inconditionnellement. »

Vendredi le 6 juillet 2007 (Ste-Maria Goretti)

Jésus : Mes amis, cette vision est un portrait des tous derniers saints qui viennent tout juste de graduer au ciel, et les cieux entiers se réjouissent de leur arrivée.  Le ciel est la joie et la complète satisfaction de votre âme en ma présence, avec mon amour et ma paix enveloppés autour de vous.  Vous devenez une partie de moi comme tu m’as vu dans la vision béatifique. 

C’est une joie qui ne peut pas être expliquée en termes humains et c’est un état d’être plus qu’une existence terrestre. 
Votre esprit est dans une belle apparence de jeunesse et vous me remercierez pour votre récompense d’être ici. 
Vous me rendrez constamment louange et honneur et vous désirerez aussi prier pour que tous vos amis et parents viennent partager le ciel avec vous. 
Vos idées d’amour spirituel pour moi et les autres touchent à peine la surface dans vos expériences terrestres. 

Quand vous serez au ciel, vous verrez pourquoi je prêche tellement sur l’amour et comment il unit toutes les âmes.  Lorsque pour la première fois vous êtes devenus amoureux de votre femme ou de votre mari, vous étiez dans un monde spécial où vous ne faisiez jamais assez l’un pour l’autre. 

Cette expérience terrestre ne fait qu’effleurer ce qu’est l’amour céleste.  J’ai créé toutes les âmes avec cette joie d’amour et vous êtes voulus pour partager cet amour éternel avec moi au ciel.  Puisque vous comprenez votre désir d’être avec moi au ciel, je veux que vous abandonniez tout à ma volonté pour que vous puissiez accomplir ma mission pour vous en sauvant votre âme et celles sous votre influence.  Gardez-moi totalement fixé dans votre focus au cours de chaque jour de votre vie et vous serez un jour avec moi au ciel pour toujours. »

Esclaves de l’argent

Mes amis, il y a des gens qui recherchent toute leur vie à faire autant d’argent qu’ils peuvent.  Ils laissent l’argent leur dicter comment vivre et essentiellement, ils laissent l’argent et la renommée les contrôler. 

Ce sont ces mêmes gens qui mesurent le succès sur la quantité d’argent et de biens qu’ils peuvent accumuler.  Mais quel bien y a-t-il à gagner le monde entier et y perdre votre âme?  Cette richesse passe rapidement et elle ne vous aidera pas à acquérir le ciel.  Les trésors sur terre sont on ne peut plus différents que les trésors célestes. 

Les trésors terrestres ne peuvent qu’acheter des choses terrestres, mais ces désirs terrestres doivent être purgés de votre âme pour vous rendre prêts pour le ciel.  Les trésors célestes pour vos bonnes actions, vos prières et vos aumônes ne peuvent pas être volés ou dévalués et pourront vous aider lorsque vous serez jugés lors de votre jugement. 

Les trésors terrestres sont estimés par l’homme, mais les trésors célestes sont davantage estimés par moi.  Centrez-vous davantage sur vos trésors célestes qui peuvent vous aider à acquérir votre éternité au ciel. 

Ceux qui recherchent l’argent deviennent esclaves de l’argent et ils font même un idole de l’argent, ce qui pourrait mettre en péril leur atteinte du ciel.  L’argent est seulement un moyen pour fournir de quoi vivre, ce n’est pas une fin en soi.  N’adorez que moi, au-dessus de tout ce qui est d’origine terrestre.  Si vous adorez l’argent, vous violez mon premier commandement. »


Les trois jours de noirceur

Message du Seigneur à John Leary - Samedi le 30 juin 2007 (Les premiers martyrs de l’Église de Rome)

Jésus : Mes amis, dans la première lecture vous avez vu mes anges messagers apparaîtrent comme des hommes à Abraham, pour lui dire que Sara aurait un fils l’année suivante. 
Sara s’est moquée de cette prophétie, tout comme Zacharie a douté qu’Élizabeth aurait un fils dans son vieil âge…
car rien n’est impossible pour le Seigneur votre Dieu. 
Ces mêmes messagers sont retournés l’année suivante et Sara avait eu effectivement Isaac, de qui de nombreux descendants viendraient comme le Seigneur l’avait promis. 

Les messagers ont alors averti Abraham que Sodome et Gomorrhe étaient sur le point d’être détruites à cause de leur grands péchés. 

Abraham a essayé de faire un marché avec Dieu de ne pas détruire ces villes s’il y avait là-bas dix hommes justes.  Loth et sa famille furent aussi avertis de quitter Sodome et Gomorrhe et ils furent conduits par mes messagers. 

Puis le feu et le soufre sont tombés sur ces villes et elles furent consumées par la colère de Dieu.  De la même manière, le mal de l’Antichrist viendra sur la terre et ma colère tombera de nouveau sur la terre pour ses grands péchés. 

Tout comme j’ai averti Abraham et Loth de la destruction future,  j’avertis aussi Mes amis des prochaines tribulations à travers mes prophètes de la fin des temps.  J’apporterai de nouveau ma victoire sur le mal par le feu de mon grand châtiment d’une comète qui frappera dans l’Océan Atlantique et causera les trois jours de noirceur. 

L
es démons et les êtres mauvais seront jetés en enfer, mais mes fidèles verront une terre renouvelée dans mon Ère de Paix.  Réjouissez-vous, compte tenu que ces jours du mal sont comptés avant que je ne revienne. »

Dimanche le 1er juillet 2007.

Jésus :Mes amis, mon fils, tout comme Élie a passé son manteau à Élisée, je t’ai demandé d’entreprendre cette mission de préparer mes fidèles pour la fin des temps. 

Je te suis reconnaissant d’avoir immédiatement accepté ma mission pour toi, puisque tu te consacres à moi à chaque jour. 
Je sais que ce n’est pas facile d’accepter mon appel, mais avec ma grâce tu seras capable de continuer.  Certains sentent qu’ils ne sont pas dignes d’accepter d’être un prophète en proclamant ma parole, mais tu as accepté cette mission avec une foi aveugle et dans l’obéissance. 

Ma Sainte Mère, plusieurs de mes saints et prophètes ont aussi donné leur « fiat » pour être à mon service sans retourner en arrière.  Ceux qui suivent mon appel sans hésitation, montrent une totale confiance et une foi plus profonde en moi et en mon aide en faisant cet engagement de leurs vies. 

Quand d’autres ont voulu regarder en arrière avec diverses excuses, comme celle-là même d’aller enterrer des parents, je leur ai dit de laisser les morts enterrer leurs morts.  C’est très important de proclamer mon Évangile de la Bonne Nouvelle à toutes les nations, sans réserve ni inquiétude d’être persécuté. 

Ceux qui sont réticents à me suivre, ont besoin de grâces supplémentaire pour soutenir leur foi faible.
  Mes gens devraient être humbles à mon service, mais ils ne devraient rien retenir et me donner leur engagement total.  

Vous ne pouvez être qu’un chrétien entier et pas un chrétien tiède si vous vous attendez à entrer au ciel.  Donc, mettez de côté toutes vos excuses terrestres parce que vous êtes appelés à une vie spirituelle avec moi où vous ne pouvez vous servir de vos talents potentiels qu’en donnant votre « tout » à mon service. »

Musulmans et Occidentaux

Dimanche le 1er juillet 2007.

Mes amis, vous avez vu plusieurs conflits dans l’histoire entre les Musulmans et les Occidentaux, comme lors des Croisades.
 
Ces différences sont difficiles à réconcilier, spécialement avec Israël au beau milieu des pays Arabes. 
Il continuera d’y avoir des problèmes entre ces factions, spécialement par rapport au pétrole qui est convoité par la Chine et d’autres nations industrialisées. 

Les guerres actuelles en Irak et en Afghanistan ont rendu furieux les Musulmans à l’endroit de l’Amérique pour essayer de prendre leur terre et de tuer leurs habitants. 

Ces sentiments vont continuer de faire du terrorisme une réelle menace en Occident de la part des militants musulmans qui se sont infiltrés dans les pays occidentaux. 
Ces quelques petites échauffourées en Grande Bretagne
sont un signe que viendront d’autres de ces incidents.  Priez pour la paix parmi vos peuples, mais il y a ceux dans les hautes sphères qui veulent profiter de ces hostilités pour leur propre bénéfice. »

Lundi le 2 juillet 2007.

Jésus : Mes amis, dans la première lecture, vous avez entendu le récit du mal de Sodome et Gomorrhe et comment j’ai voulu détruire ces villes.  J’ai donné le don du libre arbitre à chaque âme pour qu’elles soient faites à mon image. 

Je vous donne la libre volonté pour que vous puissiez choisir de m’aimer, et vous n’êtes pas obligés de m’aimer comme les plantes et les animaux qui n’ont pas le choix.  Mais il y a une lourde responsabilité à utiliser votre libre volonté pour faire de bonnes choses. 

En d’autres mots, vous serez tenus responsables de chaque action parce que, par nature, vous savez ce qui est bon ou mauvais par mes commandements et la loi naturelle qui est dans le cœur.  Si vous savez m’aimer et me servir dans vos actions, vous recevrez ma récompense. 

Pour toutes vos mauvaises actions, vous devez confesser vos péchés envers moi et rechercher mon pardon.  Si vous continuez de violer sciemment mes lois et si vous refusez de vous repentir de vos péchés, alors vous devez être préparés à accepter ma justice, tout comme les gens furent tués par le déluge et le feu à cause de leurs mauvaises vies. 

Les gens qui vivent une vie totale de mal en défiant ma volonté et mes lois, peuvent s’attendre à souffrir en enfer pour l’éternité. 
Par conséquent, dans toutes vos actions, vous devez vous attendre aux conséquences de vos décisions.  Vous pouvez choisir de faire le mal et de pécher contre moi, mais vous devrez faire réparation pour vos péchés, tout comme vous devez subir un période d’emprisonnement pour avoir violer les lois de votre société

Je suis un Dieu d’amour et je vous offre ma miséricorde pour vos péchés en les regrettant et en étant contrits.  Mais si vous n’avez pas de remords pour vos mauvaises actions, alors vous appelez sur vous ma punition. »



Messages donnés à John Leary du 27 au 29 juin 2007

Mercredi le 27 juin 2007 (St-Cyrille d’Alexandrie)

Jésus : Mes amis, mon Église a été bénie de plusieurs superbes saints qui ont continué les traditions des Premiers Pères et qui ont protégé Mes amis de diverses hérésies. 

Certaines hérésies ont enseigné que je n’étais pas Dieu ou pas humain.  D’autres ont refusé de croire que ma Sainte Mère est le Mère de Dieu par la puissance du Saint Esprit. 
Toutes les croyances que vous gardez chèrement près de votre cœur font partie de ce que vous croyez dans la foi.  Ces mystères ne peuvent pas toujours être acceptés par votre seule intelligence humaine et c’est pourquoi ces hérésies se sont produites. 

Ce sont mes saints doués qui vous ont aidé à comprendre ma parole révélée et qui ont défendu ces croyances contre toutes sortes de persécution. 
Vous n’avez pas vu ma résurrection, pourtant vous croyez et j’ai appelé ces croyants « bienheureux ».   Je vous aime tous tellement et je vous envoyé de nombreux prophètes et saints pour préserver les traditions sacrées du dépôt de la foi. 

Cette vision d’un reliquaire vide représente les attaques envers les traditions de mon Église par ceux qui cherchent du changement constant, mais qui sont trompés par le malin.  Mes lois et mes paroles sont immuables, tout comme je t’ai demandé de ne pas adoucir un message difficile quant à la façon de se préparer pour l’arrivée des grandes tribulations. 

Même ma présence réelle dans mon Eucharistie n’est pas toujours acceptée par tous.  Défendez les enseignements et les traditions de la foi de mon Église tels que donnés par mes apôtres, même si devez être martyrisés pour votre foi en moi. 
Il vaut mieux m’obéir que d’obéir à l’homme
.  Ceux qui souffrent pour moi dans la foi vont recevoir une grande récompense au ciel. »

Mes amis, à chaque fois que l’homme étudie la vie et comment elle fonctionne, c’est impressionnant pour lui de voir la structure de l’ADN et comment la vie est reproduite par moi dans la nature. 

La structure de l’ADN

Mercredi le 27 juin 2007 (St-Cyrille d’Alexandrie)

L’homme n’était simplement satisfait de voir la beauté de la structure de l’ADN, mais il a voulu faire de l’argent en changeant les caractéristiques des bébés et des plantes. 
Lorsque l’homme commence à changer la structure des gènes pour produire l’effet désirable sur les plantes afin d’avoir plus de récolte, la résistance aux insectes ou pour une meilleure apparence, l’homme essaie d’améliorer ma perfection sans connaître les effets sur la nature. 

Les nouvelles plantes, les nouveaux animaux et les animaux clonés sont une abomination de mon plan pour le monde.  Tous les mauvais effets, de l’homme jouant à Dieu, ne se sont pas encore réalisés,
mais maintenant vous savez pourquoi je devrai renouveler la terre de tous les dommages de l’homme à la vie. 

Toutes les manipulations de la nature ont été faites pour la gloire et l’argent, mais les mauvais effets secondaires n’ont pas encore été complètement découverts, et l’homme n’anticipe pas non plus les monstres qu’il est en train de créer. 

Tous les hybrides d’ADN et le clonage dérangeront l’équilibre de la nature telle que je l’ai créée, et vous verrez des dommages à la vie sauvage dont vous serez responsables.  Le démon a inspiré cette malice avec la nature parce qu’il déteste l’homme et l’harmonie de ma création.  Priez pour que vos scientifiques arrêtent de s’immiscer en fabriquant encore d’autres monstres et que vous laissiez la nature suivre son cours. 

Utilisez la connaissance scientifique pour le bien de l’homme et de la nature et non pas pour l’orgueil de faire quelque chose de mieux que je le peux. »

Jeudi le 28 juin 2007 (St-Irénée)

Jésus : Mes amis, ces hautes montagnes avec de la neige, représentent la puissance du Dieu très haut. Les chutes d’eau jaillissantes représentent les nombreuses grâces et bénédictions que je déverse sur chacun.  Je ne choisis pas un peuple favori, mais je donne à chacun dans la vie une opportunité égale  d’accomplie le plan que j’ai pour leur vie. 

Je suis un Dieu juste et miséricordieux ainsi qu’un Dieu tout aimant.  Je veux qu’en retour chacun m’aime et centre sa vie autour de ma Divine Volonté.  Ceux qui aspirent à me servir et à souffrir pour moi, auront leur récompense au ciel. 

Mais ceux qui refusent de me servir et qui omettent de se repentir de leurs péchés, risquent les feux de la Géhenne.  Je cherche constamment à ce que chaque âme se repente de ses péchés et convertisse sa vie, jusqu’à même son dernier soupir. 

Je n’abandonne pas le pire des pécheurs qui peut avoir un changement du cœur par mon intervention et vos prières.  De la même manière, je ne veux pas non plus que vous abandonniez aucune âme dans votre famille, mais que vous priiez constamment pour cette âme.   Je provoquerai plusieurs opportunités dans la vie de chaque personne pour qu’elles arrivent à me connaître et à m’aimer.  Si une âme se retrouve en enfer, ce sera son propre choix que de refuser mes tentatives de l’aimer.  Tendez vers tous les pécheurs pour les encourager et les évangéliser à la foi. »

Au groupe de prière

Jésus : Mes amis, il y a des membres de mon Église qui essaient de préserver le sacré et les traditions de mon Église.  Même les groupes de prière et l’adoration de mon Saint Sacrement, comme vous le faites ce soir, aident à compenser tout le mal qui se passe aujourd’hui dans le monde.  Mon Saint Sacrement doit être honoré davantage ainsi que plus de respect doit être donné à ma présence réelle dans les hosties consacrées.  Plus vous priez et adorez mon Saint Sacrement, plus de grâces et de bénédictions je donnerai à Mes amis dans vos paroisses et groupes de prière.  Vos prières ont été l’instrument pour vous amener, ici dans votre paroisse, un nouveau pasteur. »

Mes amis, vous êtes rapides pour rechercher mon aide dans les nombreuses pétitions pour vos malades et vos amis et parents souffrants. 
C’est correct, parce que je vous ai dit que ceux qui cherchent, vont trouver écoute à leurs pétitions. 

Mais lorsqu’une guérison ou qu’une aide pour un emploi sont données ou qu’un nouveau pasteur est accordé, vous devriez être aussi rapides pour me remercier de ce que vous avez reçu.  Vous avez beaucoup de choses pour lesquelles être reconnaissants de ce que vous recevez à chaque jour.  Donc, au moment de votre prière du soir donnez-moi des remerciements pour toutes les belles choses que vous avez reçues ce jour-là. »

Mes amis, de même que vous êtes en train de prier ce soir, il y a des séances maléfiques de spiritisme ainsi que des messes noires qui ont lieu. 
En cette époque mauvaise, il y a encore plus de besoin pour des exorcismes et des prières de libération pour les gens qui sont possédés ou obsédés par les démons.  Même ceux qui sont impliqués avec les drogues, l’alcool ou d’autres dépendances, ont les démons de ces péchés qui les influencent.  Beaucoup de prières et de libérations sont nécessaires pour ces âmes, alors continuez de prier constamment pour elles. »

Mes amis, il y a tellement de péchés qui se passent dans votre monde que vos prières et vos jeûnes seront encore plus nécessaires que jamais.  Vous voyez la violence dans les guerres et les tueries dans la rue qui doivent être arrêtées. 

Même vos nombreux avortements appellent ma justice.  Tout ce mal doit être contré par le bien de vos bonnes actions et prières.  Le jeûne et les neuvaines sont des armes très puissantes pour faire cesser la guerre, les avortements et les tueries.  Comprenez que vous êtes dans une bataille entre le bien et le mal et que l’ampleur du mal dépasse de loin le bien.  Priez-moi pour multiplier vos prières et jeûnes pour aider à mettre fin à toute cette violence. »

Mes amis, je tends, de toutes les manières possibles, à éveiller votre peuple aux péchés qu’ils commettent et combien leurs péchés m’offensent.  Mes amis doit se réveiller et être renouvelé dans sa foi quand vous vous repentez de vos péchés et que vous venez chercher mon pardon en confession.  Prévoyez en ce moment de faire un bon examen de conscience pour que vous puissiez rencontrer aussitôt que possible le prêtre en confession.  

Si quelque chose devait interrompre votre cédule, soyez résolus d’y aller au moment convenable le plus rapproché. 
C’est le démon qui travaille constamment sur vous pour reporter la confession afin que vous ne receviez pas mes grâces de conversion.  Alors, priez-moi d’exécuter votre plan pour garder votre âme pure afin que vous soyez toujours prêts pour votre jugement. »

Mes amis, Satan envoie beaucoup de tentations pour pécher et beaucoup de distractions pour essayer de vous empêcher de prier.  Votre vie de prière est très importante pour vous donner la force spirituelle de combattre les tentations à pécher du démon.  Parfois, quand vous essayez de prier, vous êtes assaillis par plusieurs distractions du monde.  Priez-moi pour que j’éloigne ces distractions afin  que vous puissiez être dans la vraie paix quand vous priez.

À chaque jour mettez de côté du temps en privé dans un endroit tranquille, ce qui est plus propice à la conversation priante avec moi.  Même une visite à mon Saint Sacrement est un bel endroit pour recevoir les grâces et bénédictions dont vous avez besoin pour accomplir votre mission de la journée.  Demandez mon aide quand vous commencez chaque projet ou objectif pour avoir la grâce de réussir dans votre travail.  Parfois vous essayez par vous-même et parfois vous échouez.  En priant d’abord, vous constaterez que les choses iront beaucoup plus facilement avec mon aide. »

Mes amis, j’ai insisté pour que vous ayez mon crucifix devant vous sur l’autel, pour que vous puissiez voir et apprécier combien je vous aime au point de mourir pour vous sur la croix.  Il y a une autre raison pour laquelle je veux que vous regardiez mon crucifix, et c’est que je veux que vous priiez mes stations de la Croix, et que vous puissiez voir que mes souffrances sont partagées avec vos souffrances à mesure que vous faites votre propre marche de foi au cours de la vie.  Restez centrés sur moi sur ma croix, précisément comme lorsque j’ai promis au bon larron qu’il serait avec moi au paradis le jour même. »

mais ce sont les actions de votre vie qui déterminent
le niveau dans lequel vous vous retrouverez

Vendredi le 29 juin 2007 (St-Pierre et St-Paul)

Jésus : Mes amis, cette vision du haut d’un escalier montre plusieurs étages tout le long jusqu’au bas. 
Il y a aussi plusieurs niveaux au ciel, au purgatoire et même en enfer.  Je juge les âmes au moment de la mort vers n’importe lesquels des endroits où elles seront dirigées, mais ce sont les actions de votre vie qui déterminent le niveau dans lequel vous vous retrouverez. 

Dans tous les cas, vous trouverez que mon jugement est juste et vrai. 
Seuls les niveaux du purgatoire peuvent changer lorsque vous montez plus haut vers le ciel, mais les âmes au ciel et en enfer ne changent pas de niveaux.
  Les âmes au ciel sont autorisées à visiter les niveaux plus bas, mais elles ne sont pas autorisées à visiter les niveaux plus élevés. 


Vous devriez aspirez aux niveaux les plus élevés au ciel en vous rapprochant plus de moi et en recherchant plus de perfection en ayant moins de désirs terrestres.

Pour arriver au ciel vous devez devenir un saint à mes yeux à travers mon aide et ma grâce. 
Cela veut dire que vous devrez purger tous vos désirs terrestres afin d’avoir un désir sans entrave de me rendre constamment honneur et louange. 

C’est très beau d’atteindre le ciel, mais chaque niveau plus élevé vous emmène dans une union plus intime avec votre Dieu.  Vous avez entendu ces niveaux du ciel comparés à différents formats de tasses où chaque tasse est remplie, mais il y a davantage à expérimenter avec une tasse plus grande.  Certains ont comparé les anges qui sont à des niveaux plus élevés comme ayant une valeur d’être plus grande ou une capacité plus élevée d’aimer.  Dès que vous atteindrez le ciel, vous serez joyeux à n’importe lequel niveau, mais encore plus aux niveaux plus élevés. »

Quand vous travaillerez dans une ferme refuge

Mes amis, quand vous travaillerez dans une ferme refuge, il se peut que vous n’ayez pas le carburant ou les machines pour couper le foin et le mettre en balle.  Beaucoup de votre travail pourra devoir être fait à la main, mais vous aurez plusieurs mains pour vous aider.  Il sera demandé à chacun de faire sa part de travail physique, nécessaire pour s’occuper des personnes et des animaux. 

Je multiplierai votre nourriture, mais vous devrez encore préparer et rôtir la viande et les légumes.  Soyez reconnaissants d’être protégés des êtres mauvais et que le temps des tribulations sera raccourci et bref.  Dès que ma victoire arrivera, vous me verrez renouveler la terre des abus de l’homme et vous ferez l’expérience de mon Ère de Paix. »




Messages donnés à John Leary du 21 au 26 juin 2007

A un moment donné, vous devrez décider de quitter l’Irak,
donc priez pour que ce jour arrive rapidement.


Jeudi le 21 juin 2007 (suite)

Au groupe de prière

Jésus :Mes amis, vos troupes essaient de tuer les insurgés sans tuer les civils, mais les insurgés ce cachent entre les demeures des civils.

Quand vous tuez beaucoup de gens avec vos bombes de précision, vous n’êtes pas tellement différents de ceux qui utilisent les attaques suicides et de bords de route. Comme vous faites plus d’attaques avec un plus grand nombre de troupes, il y en aura davantage qui mourront, sans pour cela arrêter totalement les attentats à la bombe.
Toute cette tuerie continuelle, c’est une tentative pour déclarer victoire ce qui n’est pas très bien défini. À un moment donné, vous devrez décider de quitter l’Irak, donc priez pour que ce jour arrive rapidement. »

Ce seront des troupes des Nations Unies de pays étrangers qui amèneront ceux qui sont leurs listes de frappe vers les camps de détention de la mort.

Jeudi le 21 juin 2007 (suite)

Mes amis, je vous ai demandé de mettre de côté de la nourriture qui peut être entreposée pour un certain temps, jusqu’à ce que vous en ayez besoin durant les tribulations.
Il y aura des pénuries de nourriture durant cette période et les puces seront nécessaires pour acheter et vendre de la nourriture. Je multiplierai ce dont vous avez besoin pour que vous puissiez le partager avec vos voisins.
Faites-moi confiance que vous aurez ce qu’il vous faut pour survivre. »


Mes amis, dès que vous verrez ces hommes en noir essayer de faire des prisonniers dans votre propre pays, alors vous saurez qu’il est temps de fuir vers mes refuges pour être protégés.

Ce seront des troupes des Nations Unies de pays étrangers qui amèneront ceux qui sont leurs listes de frappe vers les camps de détention de la mort. J’avertirai Mes amis de fuir avant qu’ils ne viennent à vos maisons. »

Une fois que vous serez arrivés à mes refuges

Jeudi le 21 juin 2007 (suite)

Mes amis, une fois que vous serez arrivés à mes refuges, n’ayez pas peur, parce que mes anges vous protègeront et ils ont beaucoup plus de pouvoir que les mauvais démons. Ayez confiance en moi pour vous fournir nourriture et eau, tout comme je l’ai fourni aux Israélites lorsqu’ils se sont enfuis dans le désert.

Aussitôt que vous verrez l’Antichrist se déclarer, vous devriez vous réjouir parce que son règne sera bref avant que je ne l’assujettisse à ma victoire. Priez pour avoir la force et le courage s’il vous est demandé d’êtres martyres pour votre foi. Tous les martyrs seront en sécurité avec moi au ciel, tout comme j’ai promis au bon larron qu’il serait au paradis avec moi le jour même. »

Mes amis, plusieurs d’entre vous se demandent si leur demeure a été désignée pour être un refuge ou s’ils doivent faire leurs bagages pour suivre vos anges gardiens.

C’est une décision difficile qui nécessitera un discernement prié de la part de tous ceux qui sont concernés dans cette demeure.
Il y aura plusieurs refuges intérimaires pour que votre déplacement ne soit pas remarqué comme étant une migration massive, mais un déplacement graduel vers votre refuge final.


Vous pourrez devoir subir des recherches, mais je ferai en sorte que mes anges protègent même ces refuges intérimaires.
Dans tous les cas, vous devez me consacrer ces refuges pour que j’en fasse une terre sainte et que je demande que la nourriture et l’eau puissent être fournies. »
Mes amis, comme vous entrez dans la fin des temps, vous devez devenir des guerriers de prière comme vous n’avez jamais prié auparavant. Vous vivrez dans la pleine confiance que je marcherai avec vous et que je vous guiderai à travers les tribulations. Quand vous viendrez au ciel, vous m’adorerez et chanterez constamment mes louanges.

Alors, pendant que vous êtes sur terre, vous pouvez vous préparer en priant quotidiennement dans un moment tranquille.
Ne vous précipitez pas durant vos prières, mais priez lentement avec le cœur.

Priez continuellement pour les pécheurs pour qu’ils se convertissent et soient protégés d’aller en enfer. Au cours du jugement, vous recevrez votre récompense pour toutes vos bonnes actions et prières. »

Mes amis, mon fils, même ce soir, tu connais une attaque constante pour t’empêcher de prier et de recevoir mes messages. Ce n’est pas parce que tu ne pries pas correctement, mais tu connais des attaques désespérées des esprits malins pour t’empêcher d’accomplir ta mission. Je peux seulement dire que des prières supplémentaires et du jeûne seront nécessaires et maintenant et dans le futur pour que tu restes centré et non détourné de ta mission.

Rappelle-toi de prier pour faire un voyage sécuritaire lors de chacun de tes voyages pour aller parler.

Je t’aime et je supporte tous les efforts et guérisons de ta mission. »

Vendredi le 22 juin 2007 (Saints Jean Fisher et Thomas More)

Jésus :Mes amis, je vous ai dit plusieurs fois que les francs-maçons et les gens d’un gouvernement mondial contrôlent votre gouvernement et même des membres de la hiérarchie de mon Église.

Les niveaux plus élevés de ces société secrètes adorent actuellement Satan et ils reçoivent également leurs ordres de Satan. Comme son heure est accordée au mal, vous verrez ces êtres mauvais chercher à faire taire toute voix qui soutient Dieu par rapport à l’Antichrist.


C’est pourquoi tous mes prophètes ont été persécutés et tués dans le passé comme les saints d’aujourd’hui, et c’est pourquoi mes prophètes d’aujourd’hui seront aussi persécutés et martyrisés dans le futur.
C’est à cause de cette persécution des gens croyants, que mes fidèles devront aller chercher la sécurité dans mes refuges.

N’ayez pas peur de ces êtres mauvais car ils peuvent être capables de tuer le corps, mais ma grâce défendra votre âme contre le pire de ces démons.
Si vous êtes capturés, soyez aussi courageux que St-Jean Fisher pour défendre votre foi, même si les autorités de votre gouvernement menacent de vous tuer. »

Mes amis, je vous montre le moyen de faire de petites grottes à partir des collines de terre ou dans le sol pour que les gens ne puissent pas voir cette structure. Cela donnera du support sans devoir dormir sur des planchers de terre. Les dimensions pourront varier, mais ces dimensions initiales sont de 30 pieds de long, 6 pieds de hauteur et 12 pieds de large.

Elles pourraient être fabriquées de plastique robuste ou de métal. Ce n’est pas facile de trouver des grottes toutes faites pour se protéger, donc ce pourrait être une idée de construction improvisée. D’autres personnes ont fait des maisons que je multiplierai à leurs refuges. Beaucoup de gens comprennent la nécessité de se cacher de ces êtres mauvais qui essaieront de tuer mes fidèles.

Je vous donne de nombreux messages de préparation de refuges, mais le plus important c’est de rester près de moi dans vos prières quotidiennes. Il s’agit d’une bataille spirituelle contre les gens mauvais et les démons. Donc vous devrez demander mon aide et celle de mes anges pour vous protéger. »

Samedi le 23 juin 2007.

Jésus :Mes amis, St-Gabriel a donné des messages à ma Sainte Mère et à St-Zacharie, mais chacun a eu un point de vue et une réponse différents au message. Ma Sainte Mère était consentante à être ma servante, mais elle ne savait pas comment elle deviendrait enceinte. Sa réponse fut ‘qu’il en soit ainsi pour moi’. St-Zacharie savait que sa femme et lui-même avaient dépassé les années d’une maternité et il a douté du message de l’ange, par conséquent il est devenu muet.

Il a été donné à Mes amis d’aujourd’hui plusieurs message de différents prophètes sur la façon de se préparer pour les tribulations et de croire en ma protection.

Vous pouvez croire aux choses impossibles que je ferai ou vous pouvez refuser de croire ce que j’accomplirai.

Ce n’est pas facile de sortir de vos maisons pour être conduits à mes refuges de protection, parce que cela veut dire de mettre une confiance totale dans ce que je fournirai.

À la fin des temps, je vous demanderai d’abandonner tous vos biens et de vivre une vie rustique à un refuge rural. Tout cela demande de la foi ce pour laquelle vous devez prier pour avoir le soutien et pour donner un « oui » comme réponse comme ma Sainte Mère et non pas un doute comme St-Zacharie. »


Dimanche le 24 juin 2007 (Nativité de St-Jean-Baptiste)

Jésus :Mes amis, comme vous l’avez entendu dans l’Évangile, il y a une puissance dans votre nom qui était connu par moi avant votre naissance. Il y a encore plus de puissance dans mon Nom qui est appelé pour guérir et contre les démons. Tout comme le Baptiste dans le désert a annoncé ma venue, de même j’appelle mes prophètes à annoncer mon retour à la fin de ce monde mauvais. Toi, mon fils, on t’a également donné le nom de Jean, et je t’ai appelé à la mission de préparer mon retour.

Tu a vu un rideau sur cette scène qui n’a pas encore été ouvert. Ceci représente comment ma venue est proche lorsque le rideau sera ouvert à ma victoire sur les esprits malins.

Le titre que je t’ai donné pour tes livres, « Préparez-vous pour les Grandes Tribulations et pour l’Ère de Paix » est très prophétique pour cette fin des temps. Même quand tu étais à Éphèse en Turquie, tu as rencontré un homonyme de St-Jean l’Évangéliste, lorsqu’il t’a dit que tu poursuivais son travail. Alors je te dis aujourd’hui, va de l’avant et proclame ma Bonne Nouvelle à toutes les nations afin que tout le monde puisse entendre ma parole et soit sauvé avant que je ne vienne pour juger vos vies. Réjouis-toi de vivre en cette fin des temps et demande ma grâce pour poursuivre ta mission. »

Ce classeur vide représente le fait que je ne garde pas de dossiers
sur les péchés pardonnés.


Lundi le 25 juin 2007

Jésus :Mes amis, lorsque je pardonne vos péchés, je les oublie aussi.
Ce classeur vide représente le fait que je ne garde pas de dossiers sur les péchés pardonnés. En même temps, je veux que vous oubliez aussi vos péchés pardonnés et que vous pardonniez et oubliez les offenses commises contre vous. C’est un objectif de votre perfection spirituelle.


Il y a aussi une autre demande : que vous ne portiez pas de jugements sur les autres, car je suis le seul vrai Juge à porter un jugement approprié sur les actions des gens.

L’Évangile d’aujourd’hui vous demande de voir à améliorer votre propre conduite avant même de penser aux mauvaises actions d’un autre. Si vous critiquez les autres de mal faire quand vous commettez des péchés similaires, alors vous devenez vous-même un hypocrite flagrant.

Mettez votre propre maison en ordre spirituellement avant d’informer les autres de leur mauvaise conduite. C’est correct d’avertir quelqu’un de ses actions qui pourraient nuire à son âme, mais ne le condamnez pas.

De même, je n’ai pas condamné les pécheurs mais je leur ai demandé de ne plus pécher. Lorsque vous m’offensez dans vos péchés, alors vous devez admettre votre péché et venir chercher mon pardon en disant vos péchés au prêtre en confession. L’absolution de vos péchés vous procurera une grande joie, mais apprenez de vos erreurs afin de ne pas être entraîné encore dans le même péché. »

Mes amis, jusqu’ici, les gens en Amérique ont eu une vie très confortable comparativement à d’autres pays.
Mais vos conforts sont sur le point d’être compromis dans vos besoins énergétiques et médicaux. Vos carburants seront davantage limités et plus dispendieux. Vos impôts vont tellement augmenter que vos revenus après impôt vont commencer à diminuer. Les dépenses médicales vont augmenter et les assurances en couvriront moins. Toutes les catégories d’assurances auront des couvertures restreintes avec des primes plus élevées.
Puis, le gouvernement commencera à contrôler davantage votre vie à travers les cartes intelligentes, les puces dans le corps et les puces et caméras sur les autoroutes.
Ce sera la persécution croissante qui vous montrera comment vous êtes vulnérables aux menaces des êtres mauvais. Demandez mon aide à chaque jour pour que je vous protège du mal et pour que vous restiez centrés sur moi dans votre vie de prière. »

Mardi le 26 juin 2007 (lors de l’installation du Père Gagnier comme pasteur)

Jésus :Mes amis, vos paroissiens se réjouissent encore une fois d’avoir un nouveau pasteur. Ce fut difficile d’avoir de la continuité quand votre direction marchait sans pasteur.
Vos gens devraient prier pour la prêtrise et pour qu’il y ait la paix entre vous tous. Votre paroisse peut maintenant apprécier la chance que vous avez d’avoir un pasteur pendant que d’autres églises sont fermées ou regroupées.

Ce crucifix à côté de votre nouveau pasteur vous montre qu’il est proche de son Seigneur et qu’il veut guider sa nouvelle paroisse. Vous devez tous travailler avec lui et l’aider dans sa nouvelle tâche.

Cette messe d’installation est un bel et grand accueil pour manifester votre affection à votre nouveau pasteur. Priez aussi pour tous vos prêtres pour qu’ils conservent leur vocation et la force dans la prière. Les prêtres vous apportent mes sacrements et ils vous gardent sur le bon sentier du ciel. »

Partout, il se peut que vos voyages soient de plus en plus restreints à mesure que vous approcherez de la fin des temps

Mes amis, cette attente c’est pour un voyage en avion vers un Sanctuaire rustique dans la nature et les jardins.
Plusieurs de mes refuges sont dans des décors ruraux où ma Sainte Mère est apparue à des voyants.


Tu fais plusieurs voyages à différents refuges, tout comme tu prépares ton retour à Betania au Vénézuéla. Tu as reçu déjà là-bas un chaleureux accueil, mais tu es inquiet concernant les récentes émeutes qui ont suivi la prise de contrôle de Chavez de la chaîne de télévision.

Il y a des différences politiques majeures entre vos pays, et il y a des relations tendues entre Chavez et vos compagnies de pétrole qui sont taxées et qui ont moins d’accessibilité au pétrole de leurs propres usines.

Je vous protègerai ainsi que ma Sainte Mère quand vous êtes en pèlerinage. À chaque fois que tu retourneras à Betania tu pourras rencontrer des perturbations durant ton voyage.

Je te demanderais de prier plus fort pour ta protection physique à chaque visite. Tu devra porter attention à toutes suggestions de ton Département d’État sur la sécurité du voyage touristique.

Les persécutions de mes fidèles s’en viennent rapidement, à mesure que les forces mauvaises prennent le contrôle de plusieurs pays. Partout, il se peut que vos voyages soient de plus en plus restreints à mesure que vous approcherez de la fin des temps. »



Messages donnés à John Leary du 16 au 21 juin 2007

 
Samedi le 16 juin 2007 (Cœur Immaculé de Marie)

Notre Dame dit : « Mes chers enfants, je vous remercie tous pour avoir participé aux deux messes pour mon Cœur Immaculé et le Sacré Cœur de mon Fils.  C’est toujours une joie d’amener tous mes enfants à mon Fils Jésus. 
Nos cœurs sont unis comme un seul cœur et nous souhaitons également unir nos cœurs avec vos cœurs.  Vous pouvez prier mon chapelet ou prier en méditant avec des prières informelles. 

Il y a tellement un grand besoin de prière dans votre monde que vous pourriez prier à genoux toute la journée.  Priez pour vos familles;  priez pour la paix dans le monde;  priez pour avoir la pureté et éviter les péchés de la chair.  Priez pour les pauvres pécheurs et les pauvres âmes du purgatoire. 


Nous vous aimons tellement et vous pouvez partager votre amour avec nous dans la prière et quand vous pouvez recevoir mon Fils dans la sainte communion.   Aimez-vous les uns les autres et cherchez à évangéliser autant d’âmes que vous pouvez pour les sauver de l’enfer. »

Messe de la fête des pères.


Dieu le Père dit :« Je suis le Père de tous les pères et je viens bénir et consoler tous les pères, parce que vous avez une lourde responsabilité en subvenant à votre famille. 

Il y a de moins de familles qui ont encore un père comme chef de famille à cause de vos modes de vie coupables, du divorce et des parents célibataires.  Les pères doivent aimer leurs familles et soutenir leurs enfants et physiquement et spirituellement. 

Ce devrait être la responsabilité du père que de faire en sorte que leurs enfants soient éduqués adéquatement à l’école et au collège, ainsi qu’éduqués adéquatement dans leur foi religieuse.  Les parents mettent au monde des âmes dans ce monde et c’est leur devoir de les conduire à l’amour de Dieu par le bon exemple.  Je vous ai envoyé mon Fils bien-aimé pour vous enseigner comment aimer et obéir à mes commandements. 

Je suis le Père de tous les peuples et je veux que vous me suiviez et m’aimiez encore plus que vos propres parents.  L’image d’un père en est toujours une de force et d’autorité, par conséquent, souhaitez-moi une heureuse Fête des Pères en ce jour où vous honorez tous les pères. »

Jésus :Mes amis, j’ouvre cette porte à la connaissance de mon amour.  Certains cherchent à me connaître de toutes les manières possibles.  C’est une porte ouverte sur l’opportunité dont tout le monde ne prend pas avantage, mais ceux qui le font reçoivent beaucoup de grâces pour leur désir d’être avec moi.  Beaucoup de gens du monde cherchent toujours les pâturages plus verts des richesses et des biens, mais ils ne sont jamais pleinement satisfaits. 

J’ouvre cette porte des pâturages spirituels plus verts où je veux faire paître mes brebis dans mon amour et mes dons qui satisferont totalement vos âmes.  Quand vous cherchez à me connaître, vous pouvez prendre du temps pour des retraites ou vous pouvez prier la Liturgie des Heures. 

Vos expériences des monastères, soit physiques ou par les films, vous donnent une compréhension plus profonde de la vie contemplative.  Ce sentiment d’un amour tranquille avec moi peut se perdre dans vos activités trépidantes de chaque jour.  Ralentissez de temps en temps afin de pouvoir apprécier pleinement les dons de votre Seigneur. »

Dimanche le 17 juin 2007 (fête des père)


Jésus :Mes amis, les pères connaissent l’importance de fournir la nourriture pour leurs enfants et un endroit pour rester et appeler à la maison.  Parfois un père peut devoir occuper des emplois qui ne sont pas ce qu’il voulait, mais il le fait pour fournir l’argent pour la famille. 

Les pères sont les protecteurs de la famille ainsi que de la température, des dangers et des voleurs.  Même après que vous avez aidé vos enfants à grandir et à devenir éduqués, vous continuez à vous occuper d’eux après qu’ils ont quitté la maison. 

Vous surveillez vos enfants en les protégeant du mal physique et vous faites attention également à leur bien-être spirituel.  Un père devrait être un bon modèle pour ses enfants et même ses petits-enfants.  Donc, puisque les pères voient les responsabilités de leur place dans la société, c’est bon de les remercier en cette journée pour tout ce qu’ils ont fait pour leurs familles et leur communauté. 

Un père et une mère sont le noyau d’aide dans vos familles et sans eux pour assumer leurs rôles, votre société en subira les conséquences.  Priez pour que je m’occupe de tous les membres de votre famille et qu’ils soient aimés par moi et votre Père.   L’amour c’est ce qui lie vos âmes ensemble. »

Lundi le 18 juin 2007.

Jésus :Mes amis, vous pouvez voir dans cette vision que ces gens vaquent à leurs activités quotidiennes dans le noir.  Cela n’est pas arrivé tout d’un coup comme si quelqu’un avait éteint les lumières, ce vécu dans la noirceur du péché est arrivé graduellement sur vos gens.  

Cela a commencé avec l’habitude des conforts et la permissivité de votre société en ne tenant pas les gens responsables de leur péchés moraux de vivre ensemble dans la fornication et en ayant des avortements. 
C’est présent dans vos chansons et vos films qui glorifient le sexe, la violence et la langage vulgaire.  Avec ce déluge constant à la télévision, chez vos politiciens et les gens d’Hollywood, vos adultes et vos enfants voient un comportement coupable comme acceptable. 

Maintenant l’avidité de l’argent et les tueries dans les guerres et pour les drogues sont devenus un vécu de tous les jours parce que les standards de votre société se sont tellement détériorés.  Même si les autres vivent dans le péché, cela ne le rend pas correct, et mes fidèles sont toujours obligés d’observer mes commandements en me manifestant leur amour. 

Lorsque je suis venu sur la terre, j’étais la Lumière dans les ténèbres du péché pour montrer aux gens, par mes paroles et mes actions,  comment vivre correctement.  Mes fidèles doivent vivre de cette manière aussi par vos paroles d’enseignement et par vos actions qui suivent vos paroles.  Si vous devez être de bons exemples pour les autres, alors vous ne pouvez pas êtres hypocrites en disant une chose et en faisant une autre.  Vivez de saintes vies par vos paroles et vos actions et vous aussi pourrez être une lumière au milieu des ténèbres du péché. »

Mes amis, les armes militaires sont de grosses affaires, spécialement en Amérique.  Il y a plusieurs nations qui vendent des armes, mais à moins qu’il n’y ait constamment des guerres, il n’y aurait pas d’affaires ou de besoins pour ces armes. 
C’est avec les guerres que les gens d’un gouvernement mondial font de l’argent, et c’est aussi pourquoi il trouvent des moyens pour causer des guerres.  Certains dictateurs sont installés juste pour avoir une raison de faire une autre guerre. 
Tout dernièrement, vous avez vu des guerres délibérées pour devancer d’autres nations.  Cette guerre se continue en Irak même si on n’a pas trouvé de bombes nucléaires.
  
Priez pour la paix afin que les gens d’un gouvernement mondial n’arrivent pas à leur fin.   Quand je reviendrai, je vaincrai ces tueurs avides et ils seront jetés en enfer avec Satan et l’Antichrist. »

Mardi le 19 juin 2007 (St-Romuald)

Jésus :Mes amis, je vous aime tous puisque je me précipite dans vos âmes au moment de la communion.  Cette vision d’un grenier, c’est là où plusieurs se cacheront durant les tribulations lorsque vous vous déplacerez de maison en maison aux refuges intérimaires en route vers votre dernier refuge. 

C’est parce que les êtres mauvais essaieront de vous tuer ou d’implanter les puces dans votre corps que vous fuirez vers mes refuges de protection. 


Quand je viendrai pour vous libérer et placer vos ravisseurs en enfer, ce sera lorsque le plancher du grenier disparaîtra et que vous serez capables de voir tous les fidèles.  Aux refuges, vous serez invisibles pour les êtres mauvais, mais visibles les uns pour les autres. 
N’ayez pas peur de ces temps mauvais car mes anges qui guideront et vous protègeront. »


Mes amis, vous vous occupez davantage de l’apparence de votre maison et de votre apparence extérieure que vous le faites pour l’apparence intérieure de votre âme.  Vos biens et même votre corps passent, mais vos âmes vivent pour toujours. 

C’est pourquoi vous devriez vous occuper davantage de votre âme par de fréquentes confessions que de toutes vos affaires terrestres. 
C’est votre amour pour moi et pour les autres qui est plus important que votre amour pour les choses terrestres et la renommée. 

Restez centrés sur moi et la destination éternelle de votre âme et vous ne serez pas loin de votre récompense au ciel.  Même si vous avez été bénis de la richesse terrestre et spirituelle, c’est encore mieux de partager ce que vous avez avec les autres pour aider les pauvres à avoir le nécessaire et pour aider les pauvres en esprit avec mes grâces. 

Quand vous partagez avec votre cœur, c’est vraiment un signe d’une charité authentique plutôt que pour les avantages des autres.  Croyez en moi et en mon amour et vous aurez les richesses spirituelles qui ont beaucoup plus de valeur que les richesses terrestres. »

Tout ce que vous n’améliorez pas dans la vie devra l’être au purgatoire

Mercredi le 20 juin 2007.

Jésus :Mes amis, tout comme vous voyez les étudiants avancer à chaque année dans leurs études, chacun devrait s’améliorer vers la perfection d’année en année.  Les étudiants apprennent davantage leurs matières habituelles ainsi que leur foi dans les écoles catholiques. 
Ainsi, mes fidèles devraient prendre du temps maintenant pour voir s’ils se sont améliorés dans leur foi depuis l’année dernière. 
Si vous ne vous êtes pas améliorés, alors pensez à des choses qui vous aideront sur votre chemin vers la perfection. 
Tout ce que vous n’améliorez pas dans la vie devra l’être au purgatoire. »


Mes amis, cette année a été annoncée pour être l’été le plus chaud enregistré.  Pareille chaleur pourrait causer plusieurs morts à cause de l’épuisement dû à la chaleur si les gens n’ont pas de ventilateur ou d’air climatisé. 

Elle peut augmenter le risque de sécheresse avec plus de feux intenses dans l’Ouest.  Vos tempêtes et vos ouragans pourraient devenir plus violents avec beaucoup de dommages lorsqu’ils toucheront terre.  L’an dernier, le El Nino dans l’Océan Pacifique n’a pas permis que plusieurs ouragans se forment dans l’Océan Atlantique, mais cette année il n’y a pas de El Nino pour vous protéger. 
Cet été sera rempli avec plusieurs désastres naturels et avec des incidents faits par l’homme. 
Soyez préparés avec de la nourriture supplémentaire et de l’eau, parce que votre électricité pourra être coupée en même temps qu’aucun carburant ne sera pompé pour vos autos. 

Déjà vous avez vu des feux dans l’Ouest et le Sud, donc attendez-vous à encore la même chose.   Priez pour que le nécessaire vous soit fourni, quand vous me faites confiance. »

Mais ne gardez pas de rancunes
et travaillez pour aimer même vos ennemis et vos persécuteurs


Jeudi le 21 juin 2007 (St-Louis de Gonzague)

Jésus :Mes amis, si votre toit coule ou s’il est en mauvais état, vous faites tout pour le réparer tout de suite avant que la pluie ne cause d’autres dommages.  Vous êtes rapides pour vous occuper de vos besoins physiques, mais vous n’agissez pas aussi rapidement pour vos besoins spirituels en venant chercher le pardon de vos péchés envers moi ou votre prochain. 

Si vous laissez les péchés s’accumuler, vous êtes plus vulnérables à commettre d’autres péchés et même des péchés pires.  Il vaut mieux nettoyer souvent vos péchés en confession afin de pouvoir garder votre âme pure et bien réparée, tout comme vous vous occupez de votre toit lorsqu’il coule.  De même, avant de venir me recevoir dans la sainte communion, je vous ai dit de régler les choses avec votre prochain dans le pardon, avant d’apporter vos cadeaux d’amour devant moi à la messe.  C’est difficile pour l’homme de pardonner le mal fait par un autre, mais ne gardez pas de rancunes et travaillez pour aimer même vos ennemis et vos persécuteurs. 

Je vous ai même demandé de vous pardonner vous-même pour vos méfaits, parce que je vous pardonne et ne laissez pas les péchés passés vous freiner dans la vie. »


Messages donnés à John Leary du 12 au 15 juin 2007
 
Mardi le 12 juin 2007

Jésus :Mes amis, lorsque vous fabriquez un luminaire, vous le mettez sur un pied de lampe pour que tout le monde dans la maison puisse voir.  (Mt 5 :16)  « De même, que votre lumière brille aux yeux des hommes, pour qu’en voyant vos bonnes actions ils rendent gloire à votre Père qui est aux cieux. »  Vous avez en vous ma lumière de grâce, de foi et de connaissance, donc vous devez la partager avec les autres et ne pas simplement la garder pour vous-même.  Tendez à partager votre amour avec moi et votre prochain. 

À chaque fois que vous aidez quelqu’un, vous m’aidez en eux.  Il y a aussi beaucoup d’âmes qui ont besoins d’être évangélisées pour qu’elles parviennent à me connaître et à m’aimer. 
Sauver des âmes de l’enfer est encore mieux pour votre prochain que de les aider dans leurs besoins terrestres sauf qu’en nourrissant le corps et l’âme vous pouvez aider la personne elle-même.  Laissez la Lumière d’amour rayonner sur toutes les nations.


Mes amis, c’est bon d’être proche de la nature dans les régions rurales, là où l’air est plus pur et où c’est plus silencieux que dans les villes bruyantes.  Un tel environnement est aussi plus propice à la prière et à la médication. 

... ont même été appelées à construire des refuges loin des villes

Mardi le 12 juin 2007

Plusieurs personnes ont même été appelées à construire des refuges loin des villes où il y a moins de gens pour s’interroger sur vos activités.
  Certaines personnes exploiteront l’agriculture là où c’est possible, pendant que d’autres auront besoin que leur nourriture soit multipliée.  Vivre dans un refuge sera beaucoup plus simple et sera  plus réassurant de savoir que je vous protègerai des êtres mauvais. 

Une fois que vous verrez les tribulations commencer, ce sera aussi un grand moment à vivre juste avant que mon Ère de Paix ne débute.  Vous devrez souffrir un purgatoire vivant sur terre, mais vous êtes assurés que cette période sera brève pour sauver mes Élus. 

Au moment des tribulations cherchez à rejoindre les gens avec des croix sur leurs fronts pour les amener à mes refuges afin qu’eux aussi puissent être sauvés de l’emprise de l’Antéchrist. »

Mercredi le 13 juin 2007 (St-Antoine de Padoue)

Jésus :Mes amis, la première vision représente la vie dans toute sa vitalité, et la seconde vision concerne la mort.  À chaque année, les saisons vous rappellent aussi la vie au printemps et la mort en automne et en hiver. 
Ce devrait être également un rappel à mes fidèles que cette vie passe, mais la vie qui suit sera encore plus glorieuse pour ceux qui se retrouvent au ciel.  Autant de raisons pour vous de vivre vos vies par amour pour moi  si vous désirez me rejoindre au ciel. 

Tout comme la mort est naturelle à cette vie, vivre en harmonie avec mes commandements c’est également la façon dont le reste de la création est ordonné pour me plaire et me rendre gloire.  L’homme est fait à mon image parce que vous avez la libre volonté de m’aimer ou non. 

Je ne force personne à m’aimer, mais vous devez choisir de votre propre chef de m’aimer librement.  À ceux qui se repentissent de leurs péchés et qui m’aiment, il leur est promis d’être avec moi au ciel, mais ceux qui refusent de m’aimer et de me servir, pourraient se retrouver jugés pour l’enfer.  Choisissez la vie avec moi avant de mourir. »


Mes amis, au centre de votre pays des gens ont eu à subir des désastres naturels suite aux tornades et aux inondations.  Certains ont vu leurs maisons détruites par les vent ou les dommages causés par l’eau. 

Vous avez accumulez beaucoup de conforts et d’appareils électriques pour du divertissement, mais toutes ces choses terrestres peuvent être emportées en un instant.  Ne laissez pas l’argent, la renommée ou les choses terrestres vous contrôler ou vous empêcher d’être centrés  sur moi.  Je suis le plus important dans votre vie et vous devez tout me donner pour pouvoir me servir sans aucune distraction terrestre.  Mettez de côté à chaque jour du temps tranquille pour la prière et la méditation.   En restant en contact avec moi à travers votre amour, vous serez avec moi éternellement pour m’adorer au ciel. »


Je déteste ce conflit qui dure en Irak

Jeudi le 14 juin 2007.


Jésus :Mes amis, je déteste ce conflit qui dure en Irak, comme d’ailleurs toutes les guerres inutiles.  
La plupart des victimes américaines sont causées par les puissants explosifs plastiques qui sont activés par un signal radio dans les bombes de bord de route. 
Avec tout votre armement sophistiqué, c’est étonnant que vous n’aidiez pas votre personnel à se défendre avec de l’équipement adéquat. 
Vous avez des appareils de blocage dans vos avions pour neutraliser les radars pour le lancement de missiles.  Il n’en faudrait pas beaucoup pour savoir comment bloquer les signaux pour les bombes de bord de routes pour qu’elles ne soient pas amorcées. 

Une autre tactique pourrait être de développer un cristal variable pour envoyer des signaux à fréquences cycliques variées qui feraient détonner les bombes à une distance sécuritaire devant tout convoi de véhicules. 


En bloquant ou en détruisant ces appareils simples, vous pourriez éviter à plusieurs américains de se faire mutiler ou tuer. 
Une bien meilleure solution pour sauver des vies serait en premier lieu, d’arrêter totalement le conflit et de retirer vos forces d’une mauvaise guerre.  Priez pour la paix et la fin de ce conflit qui est inspiré par les gens d’un gouvernement mondial. »

 
Au groupe de prière

Jésus :Mes amis, je vous aime tous tellement et j’aimerais vous attirer tous à moi au ciel.  Cette vision d’une rose rose représente la vie du corps qui semble belle pour un temps, mais ensuite elle se fane et éventuellement elle meurt. 

La flamme qui dure pour toujours représente l’âme dans toute sa gloire et elle ne mourra jamais, mais vivra pour toute l’éternité.  Au moment de la mort, vous serez séparés de votre corps pour un temps, mais au dernier jugement vous serez réunis dans un corps glorifié. »


Mes amis, je vous ai déjà dit que Satan et ses démons travaillent pour causer davantage d’agitation au Moyen Orient.  Vous voyez les effets de ce mal alors que plus de forces militantes gagnent des positions de force afin de lancer plus de roquettes contre Israël.  Toute confrontation future avec Israël pourrait facilement entraîner l’Amérique dans un autre conflit pour supporter leur client :  Israël.  Priez pour qu’une telle guerre n’ait pas lieu aussi proche de l’Armageddon. »

Mes amis, c’est votre peuple qui désire se servir des filières diplomatiques pour conserver la paix dans le monde. 
Mais les militants Islamiques veulent constamment faire une guerre djihad contre l’Ouest jusqu’à ce qu’Israël soit vaincu et même l’Ouest si possible.
 
Toute tentative de paix sera vue comme de la faiblesse.  Cette direction vers des conflits futurs emmènera éventuellement l’Antéchrist au pouvoir comme étant un homme de paix, et ensuite il deviendra un dictateur tyrannique du mal.  
Les êtres mauvais auront leur heure, mais elle ne durera pas longtemps.  Priez pour avoir mon aide et je vous dirigerai à travers ces tribulations. »


Mes amis, vous avez récemment célébré le Jour du Souvenir pour tous vos soldats qui sont morts au cours des conflits passés.  Avec ce conflit en cours en Irak, encore combien de vos soldats devront-ils mourir avant que nous ne voyiez la futilité de continuer cette guerre? 

Vous avez perdu 3500 vies et plusieurs milliards de dollars depuis quatre ans, dans un conflit qui ne s’améliore pas.  Je vous ai déjà dit que cela finirait par une batille de la volonté des gens contre les gens d’un gouvernement mondial qui contrôlent vos représentants du Congrès.  Priez pour que ces guerres puissent prendre fin avant qu’elles ne vous détruisent. »


Mes amis,  chaque année où vous êtes roués de coups par les ouragans et les tornades, ces tempêtes érodent les bases de votre économie et vos compagnies d’assurance subissent des pertes considérables. 
Votre récent marché boursier donne une fausse apparence de prospérité, mais actuellement la personne moyenne perd pendant que le riche prospère. 
Priez pour les gens qui souffrent de ces désastres, parce que très peu d’argent du gouvernement ne leur vient en aide. »


Mes amis, vous lisez en ce moment plusieurs articles sur la baisse des niveaux d’eau des grands lacs ou qui même s’assèchent.   Le courants jets (jet streams) deviennent plus imprévisibles et les modes de pluie qui ont changé ne fournissent pas assez d’eau pour maintenir les niveaux d’eau de vos lacs.  Ce sont encore des problèmes associés à la hausse de vos températures pendant que vous voyez arriver sur vous les conditions pour une famine à l’échelle mondiale. »

Mais certains de mes anges et des hommes ont refusé de me servir
et c’est pour cette raison que l’enfer fut créé


Vendredi le 15 juin 2007 (Sacré Cœur de Jésus)

Jésus : Mes amis, pour toutes les choses créées je suis le centre de votre univers, et toutes les choses tournent autour de moi. 
Je suis toute perfection, tout amour et toute cause de tout ce qui existe. 
Cette vision d’un univers en orbite c’est pour vous montrer la largeur et l’étendue de ma puissance, tout comme les apôtres se sont émerveillés lorsque j’ai calmé la mer agitée.  La représentation de mon Sacré Cœur avec une flamme et une couronne d’épine représente mon amour pour les gens et avoir même donné ma vie pour vous sauver tous. 
Le cœur est un signe d’amour et la flamme éternelle signifie que je vous aimerai toujours, même quand vous péchez contre moi.  Ma miséricorde et mon pardon sont toujours disponibles pour chaque pécheur dans mon sacrement de Réconciliation.  Vous pouvez confesser vos péchés au prêtre avec contrition et regret, et je vous pardonnerai. 

Ceux qui ne se repentissent pas et n’acceptent pas le fait que vous êtes des pécheurs, risquent les feux de l’enfer pour toute l’éternité.  Toutes les choses dans l’univers obéissent à ma volonté et l’homme ne fait pas exception. 

Comprenez que je vous ai donné le libre choix de m’aimer et de faire ma Volonté.  Mais certains de mes anges et des hommes ont refusé de me servir et c’est pour cette raison que l’enfer fut créé :  pour les orgueilleux et ceux qui n’ont pas d’amour dans leurs cœurs. 
Venez à moi, mes enfants, et appréciez l’amour et la récompense de votre Maître en étant fidèles à votre mission et à ma Divine Volonté. »


Mes amis, vous me voyez dans les cieux alors que je tends vers chacun pour déverser sur vous l’amour qui vient de mon Sacré Cœur.  Plusieurs ont vu aujourd’hui un gros arc-en-ciel autour du soleil, comme toi, vous-même l’avez vu de vos propres yeux.  Les arcs-en-ciel sont un signe d’alliance comme celle faite avec Noé de ne jamais plus détruire la terre par l’eau. 

Ce signe aujourd’hui, est une autre représentation de mon alliance d’amour avec Mes amis.  Vous savez combien je vous aime et je veux également que vous m’aimiez.  C’est bien que vous soyez ici ce soir pour honorez mon Sacré Cœur et le Cœur Immaculé de ma Sainte Mère.  Cette fête ensemble est une célébration de nos deux cœurs unis ensemble comme un seul.  La noirceur à la fin de la vision représente l’épreuve du mal à venir dans les tribulations, mais réjouissez-vous parce que je vaincrai tous ces êtres mauvais et j’amènerai mon Ère de Paix. »


En ce nouvel Exode des jours modernes

Mercredi le 6 juin 2007 (suite)


Jésus  Mes amis, je protègerai mes refuges des êtres mauvais en les empêchant de voir mes fidèles. 
Quand mes fidèles feront leur arrivée à leurs refuges, ils sont effrayés par les êtres mauvais, et leur foi en mon aide ne sera pas forte.  C’est seulement par la prière et la confiance que les gens pourront vivre calmement au repos dans les refuges. 
Une fois que vous me verrez multiplier la nourriture, l’eau et les habitations, alors vous deviendrez rapidement des croyants en mes miracles.  Au cours de l’Exode ancien, les gens devaient compter sur la manne, les oiseaux et l’eau. 

En ce nouvel Exode des jours modernes, vous aurez mes anges pour vous donner la communion;  il y aura des cerfs pour la viande et des sources miraculeuses pour l’eau. 

Une fois rendus à mes refuges, chacun de vous aura des tâches désignées pour aider la communauté en plus de votre vie de prière quotidienne.  Aussi longtemps que vous aurez abri et le nécessaire, vous serez capables d’endurer cette brève épreuve des tribulations. 
Croyez que je subviendrai à votre protection et à vos besoins. »

Vous n’aurez aucun avertissement de vos scientifiques tant que vous ne pourrez pas visualiser cette comète par vous-même à l’œil nu. 

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -
Jeudi le 7 juin 2007

Jésus : Mes amis, c’est une vision significative d’une comète vue de loin, parce que je vous ai dit déjà que cette comète était en route vers le terre.  ( 22 juin 2005)  Vous voyez la terre de loin étant donné que la comète s’approche lentement. 

C’est la même comète qui indiquera le moment de l’Avertissement,
où beaucoup seront effrayés puisqu’elle enverra les mêmes débris sur la terre que dans vision. 
Vous n’aurez aucun avertissement de vos scientifiques tant que vous ne pourrez pas visualiser cette comète par vous-même à l’œil nu. 
Je vous ai donné des messages de ce que sera cette expérience de l’Avertissement, et maintenant vous voyez davantage de signes que ce moment se rapproche de votre temps. 


Même si certains seront effrayés du passage rapide et rapproché de cette comète, il n’y a rien à craindre

Soyez en paix avec mon interventions de miséricorde à venir, parce que ce sera plus effrayant de devoir souffrir pendant toute l’éternité dans les flammes de l’enfer. 

Je donne à toutes les âmes une dernière chance de se réveiller et de changer leurs vies de pécheurs avant qu’elles ne soient à jamais perdues en faveur du démon. 
Profitez de toutes les opportunité de vous rapprocher de moi dans l’amour, par mes grâces. 
Repentez-vous en cherchant le pardon de vos péchés et croyez en ma Bonne Nouvelle de salut par l’exemple de ma mort sur la croix et de ma résurrection.


Au groupe de prière

Jésus :Mes amis, dans cette vision de ma souffrance sur la croix, je suis amené face à face avec chacun de vous pour que vous puissiez partager votre souffrance terrestre avec ma souffrance. 
Également dans cette vision, vous voyez mon Esprit s’élever pour rencontrer mon Divin Père.  La croix a deux dimensions.  La pièce horizontale représente votre corps terrestre tel que je l’ai adopté lors de mon incarnation.  La pièce verticale représente votre âme spirituelle qui est toujours dirigée vers le ciel et votre Créateur.  Vous êtes corps et âme et c’est l’Esprit Saint en vous qui vous donne la vie.


Mes amis, lorsque vous mourez, votre âme quitte votre corps comme un rayon de lumière, qui ressemble beaucoup au moment où j’ai donné mon Esprit dans la première vision.  C’est approprié de revoir la croix lors de vos funérailles, alors que votre corps est séparé de l’âme. 
Pendant que vous êtes vivants, vous êtes comme une croix vivante composée d’une âme et d’un corps.  Une fois que vous quittez votre corps, il vous est accordé un court temps pour vous adapter à votre nouvel environnement spirituel. 
Soyez préparés dans la vie par de fréquentes confessions afin que votre âme soit pure pour me rencontrer au moment de votre mort. »

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 7 juin 2007

Mes amis, ce bateau dans la vision rappelle plusieurs expériences que j’ai eues avec mes apôtres.  J’ai appelé plusieurs de mes apôtres, qui étaient des pêcheurs, à me suivre pour être des pêcheurs d’hommes.  J’ai montré mes pouvoirs à mes apôtres quand j’ai calmé la tempête et que je les ai conduits à plusieurs grosses prises de poissons.  Vous pouvez même vous imaginer vous-même voyageant en bateau sur la mer de la vie pendant que vous allez au travers les hautes vagues et la faible houle.  Faites appel à moi durant votre vie pour que je puisse calmer les tempêtes et vous donner ma paix, mon repos et mon amour. »

Mes amis, les petits enfants sont toujours resplendissants lorsqu’ils anticipent recevoir des cadeaux durant la période de Noël. 
L’invité le plus important à Noël, ce devrait être moi en tant que Christ Enfant. 
Durant la période de Noël, l’image ou la statue de l’Enfant Jésus est honoré dans plusieurs pays de langue espagnole lorsqu’ils m’honorent par une neuvaine à ma naissance.  Vous pouvez me prier comme adulte ou enfant, puisque je suis le même Jésus.  Merci d’avoir apporté cette statue aujourd’hui pour honorer mon enfance. »


  Mes amis, lorsque le mot « vin » est mentionné, vous pensez immédiatement à mon premier miracle quand j’ai changé six grosses jarres d’eau en le vin le plus fin, lors de la fête de mariage à Cana. 
Mes apôtres en sont venus à croire davantage en moi alors qu’ils furent témoins de mes miracles.  Un autre grand miracle avec du vin c’est à la messe lorsque le vin est consacré en mon très précieux Sang et le pain en mon Corps.  Ce don de moi-même dans mon Eucharistie est le plus grand don que je puisse vous donner en cette vie.  Ceux qui mangent mon Corps et qui boivent dignement mon Sang auront la vie éternelle au ciel. »

Des tempêtes inhabituelles

Mes amis, vous voyez déjà des tempêtes inhabituelles au Moyen Orient et plusieurs violentes tempêtes à travers votre pays.  Cette vue de la mer est vraiment le calme avant votre saison des ouragans. 
Quelques légères tempêtes ont apporté la pluie nécessaire, mais d’autres tempêtes deviendront plus violentes puisque vous constatez que l’eau des océans se réchauffe.  Priez pour que vos gens trouvent un abri durant ces tempêtes. »


Mes amis, vous avez un bref aperçu de la gloire de mon trône au ciel, là où les saints et les anges chantent constamment mes louanges.  Cette paix et cet amour du ciel peuvent être obtenus par quiconque m’accepte comme Maître de sa vie et se repentit de ses péchés.  La gloire et la beauté du ciel ne peuvent pas être exprimées en langage terrestre, mais vous connaissez un peu le sentiment de paix et d’amour qui enveloppe ceux qui sont au ciel.  Restez centrés sur moi au ciel en poursuivant ma mission pour votre vie et vous récolterez un jour votre récompense au ciel. »
 
Vendredi le 8 juin 2007

Jésus :Mes amis, mon Archange St-Raphaël a chargé le jeune Tobie de mettre du fiel de poisson sur les yeux de son père et il l’a assuré que la vue de son père reviendrait. 
Tobie enleva ensuite la mince pellicule des cataractes de son père et il  louangea Dieu que le vieux Tobie puisse voir de nouveau. 
Il y a eu plusieurs guérisons miraculeuses inscrites dans la Bible, mais certains employaient des méthodes naturelles qui sont encore utilisées aujourd’hui en médecine.  Vos médicaments et la chirurgie d’aujourd’hui ont sauvé de nombreuses vies et prolongé votre espérance de vie.  

Mais je préfère encore que vous utilisiez les vitamines, les herbes, une bonne diète et que vous fassiez correctement de l’exercice pour prendre soin de votre corps.  Évitez les excès de sucre, de nourriture, de drogues et d’alcool pour conserver votre santé.


Il devient plus difficile de rester en santé quand l’homme contamine vos aliments avec des préservatifs excessifs, des pesticides et avec d’autres saletés et des mauvaises bactéries.  Il y en a même qui remplissent votre firmament avec des traînées chimiques de virus qui causent des symptômes semblables à la grippe.  Mangez selon la nature autant que possible afin de pouvoir être en santé pour faire mon travail dans votre mission ici sur terre. »


Ils utiliseront des troupes étrangères

Vendredi le 8 juin 2007

Mes amis, ces gens qui dirigeront le nouvel ordre mondial seront tout aussi sans pitié que les Nazis en éliminant les américains croyants et patriotiques. 
C’est pourquoi ils utiliseront des troupes étrangères pour vous envoyer dans les camps de la mort des centres de détention, parce que vos propres troupes ne tueraient pas et n’incinéreraient pas les américains.

 
Certains de mes fidèles seront martyrisés à cause de leur foi en n’étant pas d’accord avec le nouvel ordre mondial et en n’adorant pas la bête, mais ils deviendront instantanément des saints. 

Le reste de mes fidèles sera appelé à partir pour mes refuges où vous serez protégés des êtres mauvais par mes anges.  Vous serez persécutés par les gens inspirés du démon, mais je ne vous abandonnerai pas. 
Quelques-uns des dirigeants et franc-parleurs contre le nouvel ordre mondial seront recherchés avant même que la loi martiale ne soit déclarée.   Ils ont déjà une liste des croyants et des patriotes et ils iront vous chercher si vous êtes encore à vos maisons.  Écoutez mon appel et partez à la hâte avant que ces êtres mauvais puissent vous capturer. 
Soyez patients pour le bref règne de ces jours mauvais avant que je ne vienne en victorieux sur Satan et l’Antéchrist.

 
Samedi le 9 juin 2007 (St-Éphrem)

Jésus :Mes amis, je vous remontre des grottes où vous serez conduits par vos anges gardiens pour vous cacher et être protégés. 
Il y aura un temps de persécution où les êtres mauvais rechercheront mes fidèles pour vous tuer, et vous me remercierez de ma protection.

Parfois vous devrez sortir ou pour prendre un peu d’air ou pour aller chercher votre nourriture, donc je vais prévoir  une ouverture pour ceux qui ont de la difficulté à être renfermés. 
Les animaux et les premiers chrétiens se sont cachés dans des grottes pour se protéger et le temps des tribulations ne sera pas différent.  Rendez grâce et louange à votre Seigneur pour tout ce que je fais et actuellement et durant cette épreuve future.  Vous avez été avertis de ces temps mauvais qui viennent, et on vous a expliqué de suivre vos anges. 
Soyez patients et faites-moi confiance dans vos prières, car cette épreuve sera brève avant que je ne revienne en victorieux. »


Mes amis, dans cette vision il s’agit d’une épidémie à venir par un virus fait par l’homme.  Bon nombre de gens seront malades avec des symptômes semblables à la pneumonie et il y aura des régions de quarantaine tel qu’indiqué (dans la vision) par les vêtements jaunes et l’environnement protégé.  

Les gens qui vont à bicyclette sont les signes de mes fidèles qui cherchent mes refuges comme havres de protection de ces maladies perpétrées.  Je vous ai dit qu’à mes refuges il y aurait des sources de guérison pour guérir les maladies. 
Il y aura aussi une croix lumineuse sur les refuges et ceux qui regarderont cette croix seront guéris de toutes maladies, poisons ou virus faits par l’homme.  Mes refuges seront vraiment une source de guérison, à la fois physique de cette épidémie virale et spirituelle en aidant à conduire les âmes vers Dieu. 

Réjouissez-vous que je vous protègerai de tout ce que les êtres mauvais essaieront de vous infliger.  Leur pouvoir n’est rien comparé à mon pouvoir, et les êtres mauvais seront incapables de vous voir ou de vous empêcher d’être avec moi. »


Dimanche le 10 juin 2007 (le Saint-Sacrement du Corps et du Sang du Christ)

Jésus :Mes amis, j’ai parlé à la femme Samaritaine de l’eau vive qui représente mon Corps et mon Sang dans mon Eucharistie comme étant une grâce pour chacun.

(Jn 4 : 13-15)  « Quiconque boit de cette eau-ci aura encore soif;  mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura plus jamais soif;  au contraire, l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source jaillissant en vie éternelle. »  Même après que je fus ressuscité, mes anges ont dit aux femmes qui étaient au tombeau que je suis le Dieu des vivants et pas des morts. 

Quand vous mangerez dignement mon Corps et que vous boirez mon Sang, vous aurez véritablement la vie éternelle.  Mon Eucharistie est un goût du ciel parce que vous me recevez dans ma réelle présence.  À chaque fois que vous me recevez, vous recevez également Dieu le Père et Dieu le Saint Esprit parce que nous sommes inséparables. 

Il y a eu plusieurs miracles de mon Eucharistie pour témoigner aux croyants et aux incroyants que je suis vraiment présent dans chaque hostie consacrée.  Quand vous venez à mes tabernacles ou que vous me visitez en adoration, vous rendez louange et gloire à ma présence réelle. 
Je demande seulement que vous receviez la sainte communion en état de grâce, sans péché mortel, pour ne pas commettre aucun péché de sacrilège contre moi.
À chaque fois que votre paroisse me reçoit dans la sainte communion, vous êtes tous unis à mon Corps Mystique par la Communion des Saints. »


Lundi le 11 juin 2007 (St-Barbabé)

Jésus :Mes amis, ces photos empilées sont comme la ligne du temps de votre vie et la dernière photo en rouge c’est la fin de votre vie.  Aussi longtemps que vous voyez en action les images de vous-même, vous vivez toujours dans cette vie.  Vous savez tous qu’à un moment dans le temps, vous êtes désignés pour mourir. 

Mais la mort fait partie de cette vie et votre âme vivra éternellement.  C’est la destination future de votre âme qui devrait être très importante pour vous.  Si vous m’aimez vraiment, vous pouvez toujours être assurés d’être un jour avec moi au ciel.   Mais si vous refusez de m’aimer et que vous refusez de regretter vos péchés, vous risquez d’être jugés pour l’enfer pour l’éternité.  Ce serait préférable que vous veniez au ciel davantage par amour pour moi qu’à cause de la peur de l’enfer. 

L’enfer est réservé au démon, à ses anges et à ceux qui sont mauvais ou qui m’ont ignoré. 
 
Si vous êtes centrés sur le ciel, alors vous devriez aussi mettre votre focus à m’aimer et me servir.  Pour certains, arriver au ciel sera une route facile, mais pour d’autres, vous pouvez devoir subir la persécution ou même le martyre. 

Plus vous souffrez ou plus vous aurez fait de bonnes actions dans la vie, plus la récompense sera à un niveau plus élevé du ciel.  Alors ne cherchez pas seulement à faire le minimum pour mériter le ciel, mais cherchez à mériter l’endroit le plus élevé au ciel que vos dons donnés par Dieu puissent vous faire monter. »


Mes amis, peu importe dans quel pays vous vivez, c’est toujours nécessaire de fournir à votre famille un abri et suffisamment de nourriture et d’eau pour survivre.  Le reste de vos conforts ne sont pas aussi nécessaires. 

Si vous cherchez d’abord mon Royaume, tout vous sera donné.  Donc, ne vous inquiétez pas ou ne soyez pas anxieux du lendemain, mais vivez pour le moment que vous vivez, parce que vous n’avez que le présent.
 
Lorsque vous me consacrez vos vies dans la prière quotidienne et que vous me servez en poursuivant votre mission, vous pouvez me croire que vous trouverez votre récompense au ciel. 

Ceux qui dépensent tout leur temps sur terre à accumuler des richesses, dépensent leur temps en vain alors que vous pourriez vous centrer sur moi et servir les besoins des autres, ce qui accumulerait dans le ciel plus de trésors valables. 

Quand vous arriverez à votre jugement à la fin de votre vie, vous devrez rendre des comptes sur la façon dont vous avez dépensé tout le temps qui vous avait été donné. 


Plus vous passerez de temps dans la prière et à aider les autres, ce sera la meilleure manière de rendre compte de votre temps.  Maintenant que vous savez comment mieux utiliser votre temps, alors rejoignez les âmes pour les évangéliser en me les amenant. »


Messages donnés à John Leary du 1er au 6 juin 2007

Quand vous nourrissez un affamé, vous me nourrissez en eux
 
Vendredi le 1er juin 2007 (St-Justin)

Jésus :Mes amis, à chaque fois que vous vous assoyez pour manger, vous vous attendez à ce que quelque chose soit mise dans votre assiette.  Vous ne considérez pas s’il y a de nourriture disponible, mais seulement de demander votre choix de nourriture. 

Dans certains pays où les gens meurent de faim, c’est une gâterie que d’avoir même un bol de soupe ou même un verre d’eau pour boire. 

Quand vous avez toujours devant vous tellement de cadeaux en nourriture, c’est difficile d’imaginer ce que ce serait que d’aller se coucher en ayant faim.  Donc, du plus profond de votre cœur, ce serait bon de votre part d’envoyer un don pour de la nourriture à certains organismes qui envoient de la nourriture aux personnes affamées du monde. 

Même un don en argent ou en nourriture à votre comptoir alimentaire local serait grandement apprécié par ceux qui ont besoin de nourriture.  Vous avez tellement abondance de tout en Amérique, et ce serait un geste charitable que de partager avec ceux qui n’ont presque rien. 


Priez pour que ces gens puissent être aidés par les diverses œuvres de charité et par les gouvernement pour qu’ils trouvent suffisamment de nourriture pour survivre.  Quand vous nourrissez un affamé, vous me nourrissez en eux et vous serez récompensés pour votre bonté. »

Dans la vie monastique, il y a une attention plus forte à me laisser diriger leurs vies.

Mes amis, il y a plusieurs manières différentes de vivre votre vie dans diverses vocations. 
En fin de compte, vous devez toujours trouver un endroit où rester et un emploi pour avoir l’argent pour assurer vos repas. 
Vous prenez du temps pour prier, du temps pour manger et du temps pour dormir.  Excepté pour les différentes sortes de loisirs, vos devoirs et routines de vie sont très similaires à ce que les autres vivent. 

Dans la vie monastique, il y a une attention plus forte à me laisser diriger leurs vies.  Dans le monde, il y a beaucoup de distractions qui attirent votre attention et qui peuvent éloigner de moi votre focus. 

Gardez vos priorités de prière au premier rang dans votre vie et je vous aiderai toujours dans votre mission. 

C’est lorsque vous donnez plus de priorités sur les choses du monde que votre vie spirituelle souffre d’un manque de ferveur. 
Les retraites et les visites spéciales dans les monastères peuvent vous éveillez à votre réelle vocation dans la vie, celle de me connaître, de m’aimer et de me servir.  Cette vie passe, donc votre focus devrait toujours être centré sur votre destination éternelle avec moi au ciel. »

Samedi le 2 juin 2007.

Jésus :Mes amis, plusieurs d’entre vous sont enthousiasmés et renouvelés en voyant comment les moines vivent dans le quasi silence. 

Ces moines ont totalement offert leurs vie à mon service dans leurs vies quotidiennes de prière. 
Lorsque vous m’abandonnez tout, vous recevez une merveilleuse paix, sans préoccupation de ce qui se passe autour de vous.
 
En préparation pour les prochaines tribulations, je vous donne encore une paix totale avec une pleine confiance dans ma protection.  Dans la vision, vous voyez que certaines personnes sont appelées à donner de leur temps et argent pour aider à nourrir les gens de la ville sans-logis. 

Il y a aussi des comptoirs alimentaires locaux où vous pouvez être bénévoles pour aider les moins fortunés avec de la nourriture et des vêtements. 
Cette main tendue pour aider les autres est un moyen de me servir en aidant votre prochain à se procurer le nécessaire.  Tout ce que vous faites en bonnes actions, en aumônes et en prières, accumulera des trésors pour vous au ciel pour le jour de votre jugement. »

Cette guerre doit cesser

Samedi le 2 juin 2007.

Mes amis, ces nombreuses fléchettes rouges enflammées représentent les démons qui font en sorte que toutes les guerres et les hostilités se continuent en Irak, en Afghanistan et en Israël.  Il y a plusieurs factions qui luttent pour contrôler ces riches pays pétrolifères, mais les démons continuent de provoquer l’hostilité chez les militants pour susciter davantage de tueries pour arriver à leurs fins. 

Cette guerre doit cesser pour l’Amérique parce que vous perdez des troupes et de l’argent,
sans aucun gain apparent ou la fin des bombardements.  Les terroristes établiront leurs camps dans n’importe quel pays qu’ils choisiront, alors les raisons pour rester n’ont pas plus d’importance que les raisons pour lesquelles vous avez commencé ce conflit. 
Le meilleur support pour vos troupes c’est de les ramener à la maison pendant qu’ils sont encore en vie.  Priez pour une fin à ce conflit que les gens veulent également voir se terminer. »

Dimanche le 3 juin 2007 (dimanche de la Trinité)

Dieu le Père dit :« Nous sommes le Dieu d’amour, Trois Personnes en un seul Dieu.  Lorsque vous recevez l’un de nous dans la sainte communion, vous recevez les trois personnes en même temps. 
Nous vous aimons tellement et nous envoyons à chacun de vous une portion du ciel de notre Esprit aimant.  Nous voulons qu’aussi, vous manifestiez votre amour pour nous à chaque jour dans la louange et l’adoration, tout comme les saints et les anges le font.  Consacrez-vous à Nous à tous les jours dans toutes vos prières et actions.  Avec ce sentiment d’amour pour Nous tous, vos choses du monde sont pâles en comparaison, et comment pourriez-vous les mettre devant Nous?  Je vous appelle à évangéliser les âmes pour qu’elles parviennent à nous aimer comme vous le faites. »

La main-d’œuvre bon marché

Dimanche le 3 juin 2007 (dimanche de la Trinité)

Mes amis, autrefois, il y avait plusieurs emplois d’usines qui payaient de bons salaires et plusieurs bénéfices corporatifs. 
Les propriétaires d’usines d’aujourd’hui cherchent les salaires bon marché et essaient d’éviter de payer des bénéfices.  Ils savent que les coûts de main-d’œuvre sont la plus grande composante pour leurs produits. 
C’est regrettable que ces administrateurs aillent à l’étranger pour trouver de la main-d’œuvre bon marché et peu de profits.  Le fait qu’ils soient dépendants de la main-d’œuvre étrangère et qu’ils mettent les américains en chômage ne les préoccupe pas. 

Néanmoins, ils dépendent des consommateurs américains pour acheter leurs produits.  C’est difficile de boycotter cette pratique parce que plusieurs firmes américaines exploitent également les emplois.  Avec de moins en moins d’emplois d’usine américains, le salaire moyen est maintenant plus bas et plusieurs ont des problèmes à obtenir l’assurance des soins de santé. 
Les étrangers profitent des emplois envoyés à l’étranger, mais le travailleur américain est le perdant. 
Ce sont les riches qui profitent des économies de coûts pendant que la classe moyenne est éliminée. 


C’est un autre exemple de la façon dont les riches essaient d’exploiter la main-d’œuvre bon marché et de faire en sorte que les travailleurs américains travaillent pour des salaires d’esclaves juste pour survivre. 

Une fois que les gens sauront comment on abuse d’eux, il pourrait y avoir un soulèvement au sujet des importations et exportations d’emplois. 

En important plus que l’Amérique exporte, vous retirez lentement la richesse de votre pays. 
Priez pour fournir de quoi vivre pour vos familles, mais vos impôts et le coût des profits vont avoir une minute de vérité lorsque vous ne pourrez pas éviter de les payer.  Ceci pourrait mener à un chaos et à une dépression massive ainsi qu’à une possible révolution contre le mauvais gouvernement en place. »

Lundi le 4 juin 2007.

Jésus :Mes amis, tout ce que je fais, est fait par amour pour vous.  Les commandements qui vous ont été donnés reflètent l’amour de Dieu et l’amour que vous devriez avoir pour votre prochain. 
Ma venue sur terre comme un homme, pour mourir pour vos péchés, est un don de moi-même et l’expression de combien j’aime l’homme pour avoir sacrifié ma vie pour vous.  Je vous ai donné mes sacrements et moi-même dans chaque sainte communion que vous recevez. 
Je vous ai donné beaucoup de cadeaux dans ma création pour que vous ayez de la lumière pour voir, de l’air pour respirer et de la nourriture pour manger.  Puisque je suis tout amour, c’est difficile pour moi de voir les hommes qui se battent et se tuent les uns les autres dans la guerre, et tous les autres abus de la nature et même de vos propres corps. 

Je suis aussi la perfection, sans péché, et je vous donne ma vie en exemple quant à la façon de vivre sans pécher. 
Vous pouvez remplir de nouveau votre âme de la grâce par de fréquentes confessions où vous pouvez demander mon pardon de vos péchés. 
Je veux que mes fidèles vivent dans l’amour dans toutes les intention de leurs actions. 
Même dans ma création du monde où tout est fait parfaitement, l’homme essaie encore en vain d’améliorer ma perfection, et vous détruisez la terre par votre avidité de richesse et de conforts. 
Rendez-moi louange et gloire dans votre prière quotidienne et suivez-moi dans la mission que je vous ai donnée.  Acceptez la beauté et le bon but de toute ma création et laissez les choses dans leur état naturel. »

Protéger votre environnement peut laisser un meilleur héritage
pour les générations futures


Mardi le 5 juin 2007 (St-Boniface)

Jésus :Mes amis, le pouvoir hydroélectrique est l’une des sources d’électricité, amie pour l’environnement, la moins coûteuse que l’homme puisse produire. 
Je vous montre les chantiers d’une telle centrale électrique, parce que maintenant vous cherchez fort pour produire de l’électricité sans brûler du carburant pour la faire. 
Bien que certaines questions, quant à savoir si le dioxyde de carbone est la source ou la conséquence du réchauffement mondial, c’est mieux pour votre santé de réduire votre pollution de l’air. 
Parce que l’homme a finalement décidé de faire quelque chose concernant la pollution de l’air, il regarde toutes les possibilités pour la préservation:  des centrales électriques et des autos plus économiques en carburant, des carburants alternatifs et une meilleure utilisation du vent, du solaire, de l’eau et mêmes des marées pour générer du pouvoir. 
Si vous mettez des efforts sérieux dans ces améliorations, vous pourriez dépolluer votre air partout dans le monde et sauver les carburants fossiles qui pourraient éventuellement s’épuiser par votre utilisation actuelle et future.
 

Vos transports, l’électricité et le chauffage de vos maisons, consomment presque tous vos carburants.
Ce sont d’autres secteurs où vous pourriez réduire l’usage du carburant en étant créatifs dans la préservation et l’efficacité.  Vous travailler fort sur les nombreuses causes différentes,
alors maintenant, protéger votre environnement peut laisser un meilleur héritage pour les générations futures. »

à des niveaux variés du purgatoire

Mardi le 5 juin 2007 (St-Boniface)

Mes amis, vous savez que beaucoup d’âmes s’envoient elles-mêmes à des niveaux variés du purgatoire. 
Certaines ont besoin de plus de purge que d’autres de leurs désirs terrestres. 
Il y a une certaine somme de souffrances que chacune de ces âmes doit endurer pour expier la réparation due pour leurs péchés. 


Les âmes dans le purgatoire supérieur peuvent être davantage aidées par vos prières, les bonnes actions et les messes.  Il y a plus de lumière et moins de grisaille dans le purgatoire supérieur et où la plus grande souffrance c’est de ne pas être capable de voir mon visage. 

Dans le purgatoire inférieur c’est plus sombre et les âmes souffrent davantage, comme celles qui sont en enfer. 

Ces âmes doivent souffrir et être purgées pour un minimum de leur temps avant que vos prières puissent les aider à être délivrées plus rapidement. 

Tu as un don, celui de recevoir des messages de ces âmes après la mort, et ce serait bon que tu lises des livres sur ce que d’autres âmes ont révélé à ce sujet.  Tu vois aussi la nécessité de passer davantage de temps de prière, spécifiquement pour les âmes du purgatoire. 

Il y a très peu d’âmes vivantes qui peuvent exprimer ce besoin pour les pauvres âmes du purgatoire, et c’est une intention valable pour aider à libérer ces âmes du purgatoire pour qu’elles puissent jouir plus rapidement du ciel qui leur a été promis. 
Toutes ces âmes sont sauvées et ce n’est qu’une question de temps avant qu’elles ne soient libérées pour jouir de mon amour et de mon repos au ciel. »

Le temps de l’Avertissement s’en vient rapidement
 
Mercredi le 6 juin 2007 (St-Norbert)

Jésus :Mes amis, le temps de l’Avertissement s’en vient rapidement tel qu’indiqué par la vision de cette roue de bicyclette qui tourne.
 
Ce sera un grand épanchement de ma miséricorde et une bénédiction pour chaque âme, afin qu’elles soient préparées pour les tribulations à venir.  Il sera même donné au pire des pécheurs la grâce de me voir dans et à l’extérieur de l’expérience corporelle et tout le monde verra combien ils m’ont offensé par leurs péchés. 

Le mouvement rotatif des rayons d’une roue de bicyclette représente toutes les actions et évènements qui sont arrivés dans vos vies et qui seront projetés devant vous.  Les bonnes choses dans votre vie vous donneront de la consolation, mais les mauvaises choses vont vous tourmenter à cause de la culpabilité de vos péchés. 

Tout sera véridique et vous ne serez pas capables de les nier ou de trouver des excuses pour votre conduite, parce que je vous montrerai les intentions dans votre cœur pour chaque action. 

Cela arrivera pour chaque âme en même temps.  Vous viendrez devant ma Lumière d’amour et après la revue de votre vie, je vous montrerai où vous seriez jugés d’aller à cet instant de votre vie :  au ciel, en enfer ou au purgatoire. 

Vous aurez alors un petit avant-goût de ce que ce serait à l’endroit où vous seriez jugés d’aller.  Puis, vous reviendrez dans vos corps et il vous sera donné une chance de vous convertir et de changer vos façons de faire coupables avant que les tribulations ne commencent. 

Chacun appréciera combien je les aime et comment ma miséricorde et ma grâce les aideront à aller chercher mon pardon et le pardon de ceux qu’ils peuvent avoir offensés dans la vie. 

Toute cette expérience en sera une d’amour de ma part, mais elle pourrait vous faire fondre en larmes à cause de votre amour ou de votre culpabilité du péché.  Ce sera une intervention surnaturelle de ma part pour changer la vie des gens, parce que le mal d’aujourd’hui conduit beaucoup d’âmes loin de moi.  Soyez préparés dans vos âmes pour cette illumination de votre conscience et le souvenir des péchés que vous n’avez pas confessés. »

Pour lire les anciens messages de John Leary : page 8 - page 7 - page 6 - page 5 page 4 page 3 page 2  - page 1


---