Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages du ciel donnés à John Leary (21)
Pour lire les derniers messages

Pour lire les anciens messages de John Leary :

page 22
- page 21 -  page 20 - page 19 -  page 18 - page 17 - page 16 - page 15 - page 14 - page 12 - page 11 - page 10 - page 9 - page 8 - page 7 - page 6 - page 5 - page 4 - page 3 - page 2 - page 1 

Pour lire tout les anciens messages de l'année 2004 et 2005
page 4 - page 3 - page 2 - page 1 

John Leary  vit près  de Rochester, New York.  Il est père et grand-père, dans sa soixantaine.  Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation. Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie.  Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993.

Site Web anglais:  www.johnleary.com
Ces messages sont reclassés dans les chapitres appropriés
Message de John Leary de 2004 à mai 2007 au format "word" pour impression (2,8 Mo - 283 pages A4)


Messages et enseignements donnés à John Leary du 26 septembre au 1er octobre 2008

 
Vendredi le 26 septembre 2008 Saints Côme et Damien)

Jésus : «Mon peuple, j’ai d’abord questionné mes apôtres sur qui j’étais selon les gens de mon époque.  J’ai dit à mes apôtres :  « Qui dites-vous que je suis? ».  Ce fut St-Pierre qui a dit que j’étais le Christ, le Fils du Dieu Vivant.  (Mt. 16 :16)  J’ai dit à St-Pierre que c’était mon Père du ciel qui le lui avait révélé.  J’ai aussi indiqué à mes apôtres de ne dire à personne ma complète identité. 
Ce devait être clarifié plus tard après ma mort et ma résurrection par la puissance du Saint Esprit.  J’appelle mes fidèles à comprendre qui je suis, afin de pouvoir proclamer mon identité comme Dieu-Homme à toutes les nations.  Je suis la Seconde Personne de la Sainte Trinité, et je fus incarné comme homme afin de pouvoir offrir ma vie comme le sacrifice le plus valable pour tous les péchés du genre humain. 
C’est là jusqu’à quel point j’aime tout le monde pour  donner ainsi ma vie pour vous.  Un autre rappel, c’est le don de ma réelle Présence dans les hosties consacrées de mon Saint Sacrement.  Quand vous croyez en ma réelle Présence, vous m’avez intimement avec vous comme si je me tenais en chair juste à côté de vous. 

Rendez grâce à votre Seigneur d’avoir racheté votre âme de vos péchés et de vous avoir permis d’entrer par les portes du ciel qui sont maintenant ouvertes à ceux qui en sont dignes.  Rendez-moi grâce d’être parmi vous dans ma réelle Présence à l’adoration et quand vous me recevez dans la sainte Communion. »

« Mon peuple, ce déversement de sang représente les problèmes que l’Amérique a avec les questions majeures de la vie avec cette culture de mort qui favorisent encore la tuerie de bébés par l’avortement, la tuerie des gens dans des guerres interminables, et la tuerie des aînés par l’euthanasie. 

Des millions de vies sont perdues par avortement, sans aucun remords de cet acte mauvais. 
Le gobelet en or représente l’incitatif monétaire des opérations pour les médecins.  Vos tueries perpétuelles, guerre après guerre, sont injustifiées, et sont délibérément dirigées par les maîtres du monde (one world people) pour le gain financier et avec l’autre intention d’affaiblir votre économie en assujettissant votre armée. 

L’euthanasie ne prend pas beaucoup de vies, mais demeure toujours une attitude de culture de mort à l’effet qu’on peut se passer des  personnes âgées.   L’Amérique a le sang sur ses mains de ces tueries, et votre pays est redevable pour cette tuerie de vies innocentes, spécialement dans le sein.  Continuez vos prières pour cette vigile de prières contre l’avortement.  Plus de vies sont perdues par avortement que celles de toutes vos guerres.
»

Vous devez prendre soin de votre corps et avoir une apparence propre, mais avoir des opérations et des agents colorants juste pour avoir l’air plus jeune, sont peut-être exagérés.


Samedi le 27 septembre 2008 (St-Vincent de Paul)

Jésus : « Mon peuple, la vanité joue un grand rôle dans la vie des gens parce qu’ils sont tellement préoccupés de leur apparence et de leur statut dans la vie.  Un regard sur vos trophées à Hollywood vous montrera ce type d’exemple.  Vous devriez passer autant de temps à nettoyer les péchés de votre âme au confessionnal et par la prière, que vous le faites dans toutes vos préparations d’apparence extérieure. 

Vous devriez être davantage concentrés à faire des choses par amour pour moi que d’exhiber vos biens, et prendre personnellement le crédit de tous vos accomplissements. 

Vous devez prendre soin de votre corps et avoir une apparence propre, mais avoir des opérations et des agents colorants juste pour avoir l’air plus jeune, sont peut-être exagérés.
  Travaillez à aider les autres comme St-Vincent de Paul l’a fait, au lieu de dépenser tout votre temps et votre argent sur des moyens égoïstes pour tenter d’améliorer votre apparence.  Regardez les intentions de vos actions, et vous verrez si vous faites les choses pour moi ou pour vous-mêmes.  Rappelez-vous que lorsque vous arriverez à votre jugement, vous serez jugés sur comment vous m’avez aimé et votre prochain, et non pas sur votre apparence ou vos biens. »

La seule façon de protéger vos travailleurs contre la perte d’emplois, c’est d’installer un tarif douanier sur tous les produits importés qui ont un prix en bas de son coût dans votre pays.

Samedi le 27 septembre 2008 (St-Vincent de Paul)

« Mon peuple, vous voyez le taux de chômage empirer à cause des nombreuses banques en faillite et les maisons d’investissement ont dû licencier des milliers d’employés.  C’est en plus des nombreuses coupures d’emplois en raison de votre ralentissement économique. 
En Amérique, l’industrie manufacturière est très compétitive dans sa technologie, mais les salaires et les bénéfices à l’étranger sont beaucoup plus bas qu’en Amérique.  Vos compagnies exportent vos emplois à l’étranger à cause de la main-d’œuvre bon marché, et elles vendent ces produits au même prix élevé et  empochent la différence. 

La seule façon de protéger vos travailleurs contre la perte d’emplois, c’est d’installer un tarif douanier sur tous les produits importés qui ont un prix en bas de son coût dans votre pays.  Cette loi antidumping pourrait être mise en vigueur, et n’augmenterait que légèrement vos coûts, mais elle découragerait l’envoi de vos emplois en Chine où vous êtes maintenant en déficit de paiements parce que vous utilisez leur main-d’œuvre et que vous achetez leurs produits. 


À moins que vous n’égalisiez le champ de jeu, les travailleurs manufacturiers américains vont perdre tous leurs emplois.  Rendez les emplois en sous-traitance trop coûteux et cela obligera vos compagnies à garder les emplois ici.  La raison pour laquelle ce n’est pas instauré, c’est parce que les lobbyistes favorisent les riches et qu’ils désirent faire plus de profits au détriment des emplois américains.  C’est un autre moyen que les maîtres du monde (one world people) utilisent pour renverser votre pays et se placer eux-mêmes en contrôle de tout.  Priez pour que vos dirigeants défendent vos travailleurs, ou vous devrez aller à mes refuges lorsque votre peuple se révoltera et que cela entraînera la déclaration de la loi martiale. »

Dimanche le 28 septembre 2008

Jésus : « Mon peuple, cette vision d’une lampe qui tombe et se brise représente comment les gens religieux sont de plus en plus persécutés avec le temps.  Dans votre société impie (sans Dieu) vous êtes critiqués parce que vous parlez de la façon dont j’ai créé le monde et les étoiles dans l’univers. 

La plupart des persécuteurs de ceux-ci qui ne pensent pas que  la théorie de Darwin est un fait,  sont des athées et font expulser les gens de leur enseignement.  Si vous mentionnez « Dieu » ou « Jésus » en public, les gens peuvent perdre leur emploi.  Si vous déclarez que les actes homosexuels sont des péchés, vous risquez la prison pour crime haineux. 
Si vous portez des croix en milieu de travail, vous pouvez perdre votre emploi.  Si vous protestez contre les avortements, vous risquez également la prison.  Actuellement, même les églises sont brûlées et vandalisées.  Vous êtes dans une ère mauvaise
, et ça ne fera qu’empirer jusqu’à ce qu’il vous faille aller à mes refuges dès que l’Antichrist se déclarera.  Regardez autour de vous avec les yeux de la foi, parce que cette montée de la persécution de mes fidèles devrait être pour vous un signe de la fin des temps et des prochaines tribulations. »

Quand les gens perdront leur emploi et les moyens de payer leurs factures, alors vous ferez face à une dangereuse crise de chaos et de pillage de nourriture pour la survie.


Lundi le 29 septembre 2008 (Archanges Saints Michel, Gabriel et Raphaël)

St-Michel a dit : « Je suis Michel et je me tiens devant Dieu.  Vous avez vu les anges qui sont venus vers Abraham pour lui parler de Sodome et Gomorrhe.  Puis, les anges sont venus conduire Lot et sa famille en sécurité et ils ont rendu les méchants aveugles. 
Vous voyez aussi le mal qui se passe autour de vous, et vous avez été avertis d’avoir vos choses prêtes pour partir vers vos refuges.  Tout comme ces anges à Sodome ont rendu Lot et sa famille invisibles aux méchants, de même vos anges gardiens vous rendront aussi invisibles pendant que vous serez conduits en toute sécurité à vos refuges intérimaires ou finals. 
Réjouissez-vous de bientôt voir la victoire de Jésus sur tous méchants, y compris Satan et l’Antichrist.  J’ai précipité du ciel ces mauvais anges en enfer, et je vais encore précipiter de la terre ces démons en enfer. »

Jésus : « Mon peuple, les maîtres du monde dans votre gouvernement et votre marché boursier essayaient d’obliger les contribuables à accepter tous les mauvais prêts hypothécaires lors de cette dernière tentative de sauvetage, mais les gens ont voté ‘non’.  Les gens ne veulent pas renflouer Wall Street et leurs dérivés financiers. 

C’est regrettable que votre Département du Trésor ait déjà renfloué plusieurs banques et maisons d’investissement avec les déficits des contribuables sans un vote des gens. 
Ces compagnies en faillites qui ont vendu à la baisse pour faire faire plus d’argent aux riches, vont influer la perte de plusieurs emplois.  C’est la manipulation risquée des fortunes de ces compagnies qui a causé votre crise financière, combinée avec les courtiers avides vendant des maisons à ceux étaient des mauvais risques. 

Cette combinaison des déficits des contribuables et des dérivés non subventionnés vont mettre votre pays en faillite dans un temps relativement court.  Une fois que les gens auront perdu la valeur de leurs actions dans les pensions et les plans de retraite, il y aura un énorme cri de la part des gens. 
Quand les gens perdront leur emploi et les moyens de payer leurs factures, alors vous ferez face à une dangereuse crise de chaos et de pillage de nourriture pour la survie. 
C’est l’un des moyens pour provoquer la loi martiale, ce qui fut depuis le début le plan des maîtres du monde.  C’est lorsqu’ils prendront le contrôle de votre pays qu’ils instaureront une nouvelle monnaie ‘l’amero’ dans l’Union Nord Américaine.  Quand vous verrez les émeutes et la loi martiale, ce sera le temps de faire appel à moi pour que mes anges vous conduisent en sécurité à mes refuges intérimaires ou finals.  N’ayez pas peur parce que mes anges vont vous protéger en vous rendant invisibles, et je subviendrai à vos besoins. »

Ce même type de confiance et de patience sera bientôt demandé à mes fidèles durant les tribulations prochaines.

Mardi le 30 septembre 2008

Jésus : « Mon peuple, dans la vision, cette fontaine d’eau qui s’élève dans les airs garde les plantes aux alentours luxuriantes avec une verte végétation.  Ceci représente mon « EAU VIVE » et comment elle nourrit tous mes fidèles dans leur vie spirituelle avec mes hosties dans la sainte Communion. 
La grâce de mes sacrements est aussi nécessaire pour votre âme que l’eau l’est pour votre corps, parce que c’est votre sang de vie pour être unis avec moi.  Dans la première lecture de Job d’aujourd’hui, vous avez un exemple en ce prophète de comment avoir foi en moi, même au milieu de la plus désespérée des circonstances.  Vous pouvez lire plus loin dans les textes, comment il a perdu les membres de sa famille et presque tous ses biens.  Mais, il m’est demeuré fidèle malgré cette épreuve.  Vous avez même un dicton qui décrit quelqu’un comme ayant « la patience de Job ». 

Ce même type de confiance et de patience sera bientôt demandé à mes fidèles durant les tribulations prochaines. 
Vous verrez que vous aurez besoin d’avoir confiance en moi pour vous protéger et subvenir à vos besoins.  Il y en a qui perdent déjà la valeur de leurs actions et de leurs épargnes avec votre crise économique.  Mais vous serez aussi dépouillés de tous vos biens, comme Job le fut, lorsque vous viendrez à mes refuges.  Tout comme Job a recouvré plus de biens, mes fidèles seront récompensés dans mon Ère de Paix et finalement au ciel. »

« Mon peuple, lorsque vos jeunes gens sont confirmés, ils reçoivent les dons du Saint-Esprit tout comme mes apôtres ont reçu l’Esprit Saint lors de la première Pentecôte.  Vos candidats sont maintenant assez vieux pour comprendre que ce sacrement est un nouvel engagement à être l’un de mes disciples.  De la formation à la foi est donnée à certains candidats et possiblement certains projets pour aider ceux de la paroisse.  C’est lorsque vous devenez spirituellement mes soldats que vous pouvez contribuer à évangéliser les âmes dans la foi. 

Les gens oublient rapidement cet appel du Baptême et de la Confirmation, mais c’est important de transmettre votre foi aux incroyants.  Vos parrains doivent être une source d’inspiration à la foi pour  vos candidats en étant des exemples de bons chrétiens.  Les parents doivent aussi guider et encourager ces candidats dans la foi en les orientant vers une bonne vie de prière, la messe dominicale et la confession fréquente.  En donnant un bon environnement pour que la foi grandisse, vos jeunes gens ne s’éloigneront pas de mon Église.  Considérez la Confirmation comme un autre élément clé dans la vie de foi de vos jeunes gens. »

Mercredi le 1er octobre 2008

Ste-Thérèse a dit : « Mon cher fils, je t’ai donné de nombreux messages pour t’aider sur la route de ta mission.  Tu as la grande responsabilité de partager les messages de mon doux Jésus, et tu dois veiller à être un bon exemple pour les autres.  Ne laisse pas le malin te distraire ainsi de ta vie spirituelle, et laisse le Seigneur t’amener à une vie plus simple.  Tu connais bien ma « PETITE VOIE » et comment le Seigneur veut que vous veniez tous à lui comme un petit enfant, dans la confiance et l’innocence. 
Ton travail sur l’Adoration fut grandement nécessaire pour inspirer les gens à passer plus de temps devant le Saint Sacrement de Jésus.  C’est aussi une invitation à apprendre davantage, dans la prière contemplative, au sujet de l’amour « Agape » du Seigneur, que nous les Carmélites cloîtrées connaissons si bien.  Continue de rester près de mon Jésus, et partage ses paroles pour pouvoir lui amener de nombreux cœurs qui ont besoin de son amour. »



Messages et enseignements donnés à John Leary - le 25 septembre 2008


Jeudi le 25 septembre 2008

Jésus : «Mon peuple, dans la première lecture vous voyez comment il n’y a rien de nouveau sous le soleil, mais beaucoup sont attirés à consulter les dernières nouvelles à la télévision ou dans les journaux. 

Vos médias d’informations sont contrôlés et censurés par les maîtres du monde (one world people) pour vous dire uniquement ce qu’ils veulent que vous sachiez.
  Parfois même, ils donnent de fausses informations pour que vous ne connaissiez pas la vérité sur leurs mauvaises actions. 

Même avec cette dernière ruée par Wall Street et vos dirigeants pour faire un sauvetage, ils veulent aller chercher plus d’argent des contribuables pour renflouer les mauvais prêts des banques qu’ils essaient de se débarrasser autant qu’ils le peuvent auprès de n’importe qui.  Il n’y a pas de promesse que cela va arranger vos pertes, ou comment l’argent du sauvetage sera géré. 

Vous savez que quand un vendeur vous presse pour acheter quelque chose, il vous cache peut-être quelque chose qu’il ne veut pas que vous sachiez.  De la même manière les maîtres du monde ne vous disent pas que ce n’est que le début de la somme qu’il faut pour résoudre votre crise bancaire.  Tout cela est fait pour amener votre pays à faire faillite, et plus vite ils volent votre argent, plus vite ils peuvent s’en emparer.  Prenez garde que cette crise ne soit pas résolue et que ce don des contribuables ne fasse que retarder votre inévitable insolvabilité comme pays.  Priez pour que votre Congrès ne continue pas ce vol auprès des contribuables juste pour sauver les mauvais prêts des riches. »

Au groupe de prière

St-Michel Archange  : « Je suis Michel, et je me tiens devant Dieu.  Il y a quelque temps, je vous ai demandé de vous procurer une statue de St-Gabriel afin d’avoir les trois archanges pour l’adoration de Jésus.  Je me rends compte que vous avez fait des tentatives pour vous en avoir une, mais je suis reconnaissant auprès des membres de votre groupe de prière de s’être rappelés d’apporter cette statue de St-Gabriel ce soir. 

C’est au bon moment que vous avez maintenant nos trois statues, juste avant notre jour de fête le 29 septembre.  J’ai entendu votre demande de protéger vos églises des attaques sataniques.  Notre Seigneur nous a désignés pour monter la garde auprès de ses Hosties eucharistiques. »

Jésus : « Mon peuple, vous devriez être plus conscients des gens mal inspirés qui vont continuer de menacer vos églises.  Il y en a qui sont entrés par effraction pour endommager ou voler des statues et même pour essayer de voler les Hosties eucharistiques pour les messes noires.  Comme ces attaques deviennent plus flagrantes, vous devrez peut-être accroître la sécurité pour empêcher ce vandalisme. »

« Mon peuple, vous êtes dans une bataille quotidienne pour combattre les tentations du démon.  Quand vous êtes éprouvés, vous devriez considérer réclamer mon Nom pour le sortir de votre esprit.  Réclamez aussi mes anges pour qu’ils vous donnent la force de combattre les démons, tout comme j’ai eu plusieurs anges qui m’ont assisté durant mes tentations.  Enseignez à vos enfants à réciter la prière à St-Michel contre les démons comme prière d’exorcisme.  Gardez sur vous en tout temps vos sacramentaux bénits et vos croix bénédictines comme protection contre les démons.  Le sel bénit et l’eau bénite aident aussi à vous protéger en en mettant autour de votre voiture et de votre maison. »

Avec l’intention de causer une faillite nationale.  Ceci créerait un chaos et des émeutes qui seront leur prétexte pour déclarer la loi martiale et pour s’emparer de votre gouvernement

« Mon peuple, beaucoup de fautes de fraude et d’avidité de commissions furent accomplies sans bruit, dans le noir, en secret.  À présent, vos lumières brillantes des médias et vos investigateurs regardent vers ceux qui furent responsables des mauvais prêts et des mauvais risques qui furent pris et qui ont compromis votre système bancaire.  C’est une chose que de tenir responsables les parties redevables de leurs mauvaises actions, mais c’en est une autre que de voir ces prédateurs récompensés pour leur laisser-faire avec des millions de dollars.  Même si le jugement ne s’abat pas sur eux en cette vie, ils seront redevables devant moi lors de leur jugement au moment de la mort. »

« Mon peuple, vous avez vu que les investisseurs ne se faisaient pas prier pour créer influence sur influence en faisant des dérivatifs pour l’endossement des maisons, parce que durant un certain temps elles prenaient beaucoup de valeur.  Une fois que les maisons ont commencé à être mises en faillite et que leur valeur a diminuée, tous ces dérivatifs ont perdu de la valeur et ils menacent maintenant de faire s’effondrer votre système financier. 
Cela peut sembler innocent en surface, mais les maîtres du monde ont délibérément sur-prolongé du crédit pour des prêts risqués, avec l’intention de causer une faillite nationale. 
Ceci créerait un chaos et des émeutes qui seront leur prétexte pour déclarer la loi martiale et pour s’emparer de votre gouvernement.  Vous connaîtrez des manœuvres continues de sauvetage jusqu’à ce vos banques centrales déclarent votre pays en faillite.  Ensuite, ils institueront un nouvel ordre mondial avec l’amero comme nouvelle monnaie sous l’Union Nord Américaine.  Ce sera au moment de la loi martiale que vous devrez partir pour mes refuges afin d’avoir ma protection contre les êtres mauvais.

« Mon peuple, alors que vous connaissez une perturbation financière, un grand nombre de gens s’inquiètent de ce qu’ils doivent faire avec leurs finances. 
Dès  que vous constaterez la nécessité d’aller à mes refuges, votre argent ne vous aidera pas, parce que vous aurez besoin d’une micro-puce pour toutes vos futures transactions.  Jusqu’à ce que vous partiez, soyez simplement prudents dans l’usage de votre argent.  Pendant que votre argent peut être utilisé, vous pouvez acheter des choses à apporter aux refuges.
 
Vos vies spirituelles sont les plus importantes et votre souci de vous-même vous protéger des méchants est plus important que vos biens et votre argent que vous laisserez derrière.  Croyez en moi pour protéger vos âmes et pour subvenir à vos besoins terrestres. »

« Mon peuple, changer les décisions de votre pays qui favorisent l’avortement n’est pas totalement impossible si vous avez assez de gens qui prient pour qu’elles soient infirmées.  Ma sainte Mère vous a dit que s’il y avait suffisamment de chapelets qui étaient priés, votre pays pourrait être exempt d’avortements. 
Vous avez ces 40 jours de vigile de prières pour faire cesser l’avortement, et mes fidèles doivent supporter cet effort par la prière et le jeûne.  Si l’Amérique ne se repent pas et n’offre pas assez de prières pour arrêter les avortements, alors vous verrez qu’on s’emparera de votre pays en punition pour avoir tué mes bébés. »

« Mon peuple, vous êtes concentrés sur cette prochaine élection et même vos débats sont menacés par votre dernière crise financière.  Cette crise va se continuer de manière irrégulière et pourrait même retarder votre élection et l’entrée formelle de votre prochain président.  Les plans pour une prise de contrôle pourraient être mis en œuvre n’importe quand.  Priez pour avoir ma protection dans tous les problèmes auxquels vous aurez à faire face. »



Messages et enseignements donnés à John Leary du 19 au 24 septembre 2008

Vendredi le 19 septembre 2008

Jésus : «Mon peuple, l’ouragan Ike est parti, mais le travail pour reconstruire ne fait que commencer.  Votre gouvernement et les diverses organisations de bienfaisance doivent apporter nourriture et abri pour les gens qui ont perdu leurs maisons.  Vous avez constaté le lent rétablissement à la suite de l’ouragan Katrina, et à présent vous verrez si vos organisations d’aide ont amélioré leur temps de réponse. 

C’est heureux que les gens aient écouté et évacué en toute sécurité avant que cette tempête n’arrive.  Votre pays subit plusieurs épreuves avec la météo et la crise financière, mais vos semblables  ont besoin d’aide maintenant pour leurs besoins.  Soyez préparés à aider ces victimes de toutes les manières que vous le pouvez, à la fois par vos efforts de  prières et par vos dons financiers. 
Ces gens ont besoin de votre soutien maintenant pour se remettre sur pieds.  Ils ont perdu maisons, électricité et même leurs emplois dans leurs milieux de travail détruits.  Même si l’Amérique a grandement souffert de ces tempêtes, c’est le temps pour votre peuple de se mettre à genoux et de se repentir de ses péchés.  Vous avez besoin de plus de monde qui prie devant mon Saint Sacrement et que plus de chapelets soient dits pour compenser les nombreux péchés du monde. »

Samedi le 20 septembre 2008

Jésus : « Mon peuple, vous avez entendu la parabole du semeur, lequel me représente répandant ma parole chez tout mon peuple.  Ce n’est pas suffisant pour vous de juste entendre ma parole ou de simplement me dire :  « Seigneur, Seigneur ».  Ces âmes sur le chemin, sur les roches, ou parmi les épines, sont celles qui écoutent ma parole, mais qui ne la mettent pas dans leurs cœurs et qui n’agissent pas selon elle.  Elles (les âmes) sont les tièdes qui ne sont pas sincères dans leur amour pour moi et elles désertent et risquent la perte de la vie éternelle. 

Celles qui  par ailleurs entendent ma parole et agissent selon elle, vont observer mes commandements et porter au centuple de bons fruits par leurs actions.  J’invite tous mes fidèles à prendre leurs croix et à me suivre.  C’est le « OUI » que vous me donnez qui est votre engagement à m’aimer et aimer votre prochain comme vous-même.  Si vraiment vous êtes des chrétiens, vous renoncerez à vous-même et ferez tout par amour pour moi.  Vous devriez répandre ma Parole en évangélisant les âmes autour de vous, afin que davantage d’âmes soient sauvées de l’enfer pour qu’elles jouissent de la vie éternelle avec moi au ciel.  Tout ce qui est terrestre passe, mais tout ce est du ciel aura la vie avec moi pour toujours au ciel. »

« Mon peuple, dans la vision, ces démons essaient d’inspirer une division dans mon Église.  Quant vous entendez une déclaration hérétique, peu importe la source, vous n’êtes pas obligés d’y croire et de la suivre.  Ces éléments schismatiques soutiendront les enseignements du Nouvel Âge que vous ne devez pas suivre.  Ils vont également dire que la masturbation, la fornication et les actes homosexuels ne sont plus des péchés. 

Ces personnes sans croix ou ces démons qui se présenteront comme des fidèles seront refusées à mes refuges, puisque mes anges ne laisseront pas entrer de telles personnes dans le refuge.

Samedi le 20 septembre 2008


Vous avez entendu une courte lecture au sujet de mes fidèles qui vont recevoir une croix implantée sur leur front
Vous saurez que, lorsque vous ne verrez pas une croix sur quelqu’un durant les tribulations, que ces personnes devront être évitées et ne pas être acceptées dans vos groupes de prière.  Croyez en moi et en mes anges, car nous vous protègerons de ces êtres mauvais dans mon Église.  Ces personnes sans croix ou ces démons qui se présenteront comme des fidèles seront refusées à mes refuges, puisque mes anges ne laisseront pas entrer de telles personnes dans le refuge.  Je vais séparer les boucs des agneaux et les méchants seront jetés en enfer, pendant que mes véritables fidèles auront leur récompense dans mon Ère de Paix et finalement au ciel. »

Dimanche le 21 septembre 2008

Jésus : « Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui, je vous appelle tous à venir travailler à ma vigne comme vous travaillez à faire ma volonté en sauvant votre âme et celle des autres.  Ce sont ma grâce et ma mort sur la croix qui vous ont permis de venir au ciel, parce que j’ai payé le prix pour racheter vos âmes.  Certains, plus tôt dans leurs vies, sont gratifiés des grâces de croire en moi et de me suivre dans la foi.  Ceux qui ont plus de grâces, davantage est attendu de leur part.  Certains viennent peut-être à moi plus tard dans leurs vies, même après avoir vécu de nombreuses années dans le péché.  À ceux-là, une grâce spéciale de connaissance  est accordée par moi par miracle, ou à travers les prières et pétitions des autres.  Ceux-là également vont recevoir le même salaire ou récompense de venir au ciel.  Il y a même des âmes qui se convertissent sur leur lit de mort.  Je suis vraiment un Dieu de bonté et je vous donne jusqu’à votre dernier soupir pour être sauvés et pour m’accepter comme votre Sauveur. 

Une fois que vous arrivez au ciel, je jugerai aussi qui est digne d’être dans des niveaux plus élevés du ciel, basé sur votre amour et vos actions.
 
Tout comme je vous appelle à m’aimer et à venir au ciel, je vous demande aussi d’aspirer à obtenir les niveaux plus élevés du ciel en faisant du mieux que vous le pouvez pour me servir de toutes les manières possibles. 
Réjouissez-vous surtout d’être gratifiés d’être avec moi dans ma vision béatifique pour toute l’éternité.  Venir au ciel sera la récompenses la plus agréable que vous ne pourrez jamais recevoir pour votre amour et votre service. »

Lundi le 22 septembre 2008

Jésus : « Mon peuple, cette vision d’une dépression dans le sol a une signification particulière quant au fait que vous devriez faire de moi le centre de votre vie.  Vous avez entendu les paroles de St-Jean-Baptiste disant que vous devez vous abaissez pendant que je dois m’élever.
 Il en est ainsi avec votre vie où vous êtes appelés à renoncer à vous-même et à me donner votre engagement total.  Vous croyez en moi et vous m’aimez, mais si vous devez devenir mes disciples, vous devez me servir en suivant mes chemins plutôt que vos chemins.  Même dans l’Évangile d’aujourd’hui (Luc 8 : 16-18), envisagez cette Lumière comme étant ma Parole qui doit elle aussi briller partout dans le monde.  Vous ne pouvez pas garder ma Parole et votre foi pour vous-même, parce que vous devez partager votre amour et votre foi avec toutes les nations, tout comme j’ai ordonné à mes apôtres de le faire. 

Tout comme la lumière doit être placée en hauteur pour répandre de la lumière dans la pièce, vous aussi devez élever ma Parole en tant que la lumière de votre foi pour la partager avec tout le monde.  Ceux qui travaillent à évangéliser les autres, recevront véritablement leur récompense au ciel pour avoir été des instruments pour sauver les âmes.  Continuez de crier du haut des toits mes Paroles de louange et de connaissance, et soyez mes témoins devant les hommes. »

Mardi le 23 septembre 2008

Jésus : « Mon peuple, dans ce livre des Proverbes, vous êtes appelés à écouter le cri des pauvres qui ont besoin d’aliments pour leur nourriture quotidienne.  La plupart des gens ont assez de travail pour mettre du pain sur la table, mais il y en a qui ne peuvent pas travailler ou trouver de l’emploi pour gagner leur vie.  Il y en a aussi qui sont dans les pays du tiers monde qui ont de la difficulté à trouver de la nourriture, spécialement ceux qui subissent des désastres naturels.  Vous devez tendre vers ceux qui sont dans le besoin dans vos comptoirs alimentaires locaux ou dans des organisations valables de bienfaisance pour aider les pauvres à trouver nourriture et abri.  Même quand vous êtes appelés à faire des dons de charité, j’ai demandé à tout le monde d’être généreux et de penser à me remercier pour tous les dons que je vous ai donnés. 

La dîme est mentionnée dans les Écritures, mais vous devriez donner joyeusement pour aider votre prochain dans le besoin.  À un autre moment de votre vie ce pourrait être vous qui demandiez à quelqu’un de vous aider, comme quand vous avez un accident ou que vous subissez un désastre naturel.  Vous pouvez aussi aider les pauvres spirituels qui ont peu ou pas de foi en priant pour eux et en leur donnant le bon exemple.  Quand vous aider les pauvres, faites tout par amour pour moi, et votre Saint Père du ciel vous récompensera pour les bonnes intentions dans votre cœur. »

Mercredi le 24 septembre 2008

Jésus : « Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui, j’envoie mes apôtres deux par deux pour aller dire aux gens que le Royaume de Dieu est là, avec moi.  Je fus envoyé par Dieu le Père pour prêcher aux gens en paraboles, mais leur compréhension ne fut donné qu’à mes disciples.  Après être retourné vers mon Père au ciel, mes apôtres ont reçu la forme puissante du Saint Esprit pour poursuivre ma mission chez toutes les nations.  **

Vous aussi, mes fidèles d’aujourd’hui, êtes également envoyés pour proclamer ma Parole et mon Royaume.  Lorsque vous partagez votre foi avec les autres, vous répandez mon Royaume.  J’ai aussi envoyé mes apôtres avec le minimum à emporter avec eux pour qu’ils puissent dépendre des autres, parce que l’évangéliste est digne de sa subsistance. 
C’est également une préparation semblable lorsque vous devrez vous rendre à mes refuges.  Je vous ai donné plusieurs messages de tous les items à emporter dans vos sacs à dos, pour que vous ayez ce qu’il faut jusqu’au moment où vous arriverez aux refuges intérimaires ou aux refuges finals. 
Rendez-moi louange et gloire pour tout ce que je donne en avertissement quant à la façon de vous préparer pour les prochaines tribulations. »

« Mon peuple de l’Amérique, vous êtes assaillis par beaucoup de désastres financiers qui vous causent finalement une crise majeure.  Le problème le plus coûteux c’est de régler la solvabilité de vos hypothèques, des opérations bancaires et des industries d’investissement.  Il y en a qui discutent comment en arriver à un possible sauvetage aux frais des contribuables, et si cet argent est suffisant pour régler le problème. 

Vous avez des guerres en cours qui n’ont pas été budgétées et c’est une autre cause de vos déficits.  En outre, vous avez la Sécurité Sociale et l’Assistance Médicale qui s’en vont aussi en faillite à cause de vos programmes de cadeaux publicitaires. 

Une autre menace pour votre économie c’est dans la réalisation de vos besoins en carburant et qui nécessite une correction de la politique nationale.  Additionnez tous ces problèmes avec vos dépenses pour les désastres naturels, et vous pouvez constater que la solvabilité de votre gouvernement est près de la faillite.  Déjà, plusieurs de vos gens ne veulent pas renflouer les gens riches pour avoir fait de mauvais risques financiers et où les propriétaires de maisons n’en profitent pas du tout.  Plusieurs de ces problèmes sont de votre faute, et maintenant vous devrez gérer les conséquences de ces mauvaises décisions.  Si vos banques et vos maisons d’investissement ne peuvent pas régler ces mauvais prêts, comment le sauvetage initial va-t-il aider quand le problème est à une échelle beaucoup plus grande?  Priez pour que vos dirigeants prennent les bonnes décisions afin que votre économie fragile ne s’aggrave pas. »

 


Messages et enseignements donnés à John Leary du 14 au 18 septembre 2008

 
Dimanche le 14 septembre 2008 (Exaltation de la Sainte Croix)

Jésus : «Mon peuple, aujourd’hui vous célébrez mon triomphe et ma victoire sur le péché et la mort.  Je fus envoyé pour offrir ma vie pour le salut de tous les pécheurs, et pour vous offrir l’opportunité de venir au ciel et d’avoir la vie éternelle avec moi.  Je vous demande de prendre votre croix comme je l’ai fait et de la porter tout au cours de votre voyage à travers la vie. 

Quand vous prenez votre croix, vous faites l’engagement d’observer mes commandements et de me demander le pardon de vos péchés.  La vie comporte ses épreuves et difficultés, mais en demandant mon aide et la grâce de mes sacrements, vous aurez ma force pour les traverser. 
Vous avez lu comment Moïse a élevé le serpent de bronze pour que ceux qui avaient été mordus par les serpents soient guéris.  Moi aussi je m’élève en triomphe devant vous pour que vos âmes et vos corps soient guéris par moi.  Tu as été chanceux d’avoir une relique de ma vraie Croix pour la vénérer et pour bénir ceux qui désirent mes grâces de guérison.  Il y a une puissance, comme tu le sais, dans cette croix pour combattre les démons, parce qu’ils craignent mon pouvoir sur eux.  Rends-moi gloire et louange pour tous ceux qui se convertissent à moi et pour toutes les guérisons, et physiques et spirituelles. 
N’aie pas peur d’exposer ma croix durant ton travail pour défendre ta foi contre tous les esprits malins qui se moquent de moi.  Mon pouvoir est plus grand que celui des démons, alors quand tu es attaqué, ordonne, au nom de Jésus, que les démons soit attachés au pied de ma croix. »

Lundi le 15 septembre 2008 (Notre-Dame des Douleurs)

Jésus : « Mon fils, je t’ai donné une lourde mission, celle d’apporter ma parole des prochaines tribulations.  Tu as bravement accepté d’effectuer tout ce que je t’ai demandé de faire en enregistrant les messages de chaque jour, les livres, le site Internet, les engagements de causerie, et actuellement les deux projets de DVD.  Plusieurs personnes se demandent comment tu peux continuer de faire ton travail, mais tu sais que je te donne les grâces et ma paix pour que tu réussisses dans les tâches que je t’ai données. 

Quand tu interviens pour mes âmes à sauver et que tu répands ma parole, tu sais que le malin t’attaquera davantage.  Donc, continue toutes tes prières, messes, confessions et adoration pour avoir la force spirituelle de supporter tes tentations et d’accomplir ta mission.  Rends-moi grâce que mes anges et moi-même t’ayons protégé du mal et d’attaques spirituelles.  Tu as tout fait pour être obéissant à tes supérieurs et à mon Église, laquelle est la plus importante.  Je te remercie pour tous tes efforts à apporter ma parole à mon peuple, et tu devrais demander à ton groupe de prière de prier également pour ta mission.  Si plus de gens disaient « oui » à mon appel à aider les âmes, plus d’âmes pourraient être sauvées. »

« Mon peuple, depuis le dernier mois ou à peu près, vous voyez le plan qui se joue pour mettre en faillite votre pays.  Cette vision d’un mur avec un miroir sur les deux côtés, signifie que les maîtres du monde (one world people) manipulent vos compagnies financières pour atteindre un objectif qui n’est pas évident. 
Votre dernière crise a été créée de la même manière que les spéculateurs ont fait grimper les prix de l’huile et de l’essence, mais dans l’ordre inverse.  Les gens fortunés réduisent délibérément ces valeurs mobilières (actions) pour les amener vers la faillite.  Dans certains cas, votre Département du Trésor dépanne les mauvais prêts au risque de pertes pour les contribuables et de déficits pour votre gouvernement. 

Si suffisamment de compagnies et de banques font faillite ou sont dépannées par votre gouvernement avec de l’argent déficitaire, alors une crise sera créée pour votre gouvernement et qui sera solutionnée par une mainmise et par l’émission de la nouvelle monnaie « amero ».  Une fois que votre pays sera en faillite ou que la loi martiale sera instaurée, ce sera le temps de faire appel à moi et à votre ange pour vous rendre au refuge le plus proche. 


Tous les signes conduisent à la formation de l’Union Nord Américaine, à une nouvelle monnaie, et éventuellement aux puces obligatoires dans le corps qui vous seront imposées.  En allant à mes refuges, vous pourrez éviter ces puces et avoir ma protection.  Refusez de prendre toute puce dans votre corps, parce qu’ils pourraient alors contrôler votre libre volonté et faire de vous des robots.  Vous constatez que tous ces évènements dont je vous ai parlé sont en train de se mettre en place, que vous le croyiez ou non.  Priez pour avoir mon aide durant cette prochaine crise du mal en ce temps de tribulations. »

Mardi le 16 septembre 2008 (Saints Corneille et Cyprien)

Jésus : « Mon peuple, j’ai institué mon Église autour de St-Pierre et des papes successeurs.  Le démon a soulevé plusieurs hérésies ainsi que ceux qui ont persécuté mes disciples.  Dans la lecture, vous voyez que mon Église a plusieurs parties et je désire l’unité chez tous mes croyants.  Vous en avez vu plusieurs qui ont été martyrisés pour leur foi, une division entre l’Église Orientale et Occidentale, une division en Angleterre par le roi, et la réforme dans plusieurs factions (groupes) protestantes. 
Maintenant dans cette vision, tu verras une autre division dans mon Église entre une église schismatique et mon fidèle reste. 
C’est ce fidèle reste qui gardera toutes les vérités que j’ai données à mes apôtres.   Quand vous verrez cette division, ce sera un autre signe de vous rendre à mes refuges pour avoir des messes clandestines et pour votre protection.  Vous entrez dans une période de tribulations quand l’Antichrist règnera brièvement et qu’il y aura un mal que vous n’avez jamais vu.  À ce moment-là je les vaincrai tous. »

« Mon peuple, en Amérique, l’homme de la rue trouve cela plus difficile de rencontrer les fins de mois pour sa famille.  Durant ce ralentissement économique, c’est plus difficile de trouver de l’emploi à cause les mises à pied et des emplois manufacturiers qui sont envoyés à l’étranger. 
Une personne sans une éducation collégiale aura besoin de deux emplois ou du travail de sa conjointe, juste pour subvenir aux besoins essentiels.  Une éducation collégiale avec un bon emploi peut être suffisante, quoique qu’il faille faire attention quant à l’acquisition d’une maison et d’une automobile et ne pas acheter au-delà de ce que vous pouvez vous le permettre. 

Le plus gros problème c’est d’être patient pour payer vos factures et aider votre famille à acquérir une éducation adéquate.  Toutes ces choses terrestres peuvent de prime abord sembler accablantes, mais avec la prière et une confiance ferme en moi, je trouverai une façon de supporter votre famille dans ses besoins.  Ce sont ceux qui dépensent trop et qui ne croient pas en mon aide qui, en faillite, auront une vie plus difficile.  Croyez en mon aide pour vos besoins quotidiens, et aussi croyez en moi pour vous protéger à mes refuges durant les tribulations.  Avec une entière confiance en moi et une utilisation prudente de vos ressources, vous ne devriez n’avoir aucune inquiétude quant à comment vous allez manger ou de l’endroit où vous devrez demeurer. »

Mercredi le 17 septembre 2008

Jésus : « Mon peuple, votre mission devrait être de trouver le moyen d’accroître le nombre de gens qui viennent à la messe dominicale, et de les inspirer de mon amour afin que le nombre de ceux qui viennent ne diminuent pas.  Quand vous regardez la composition de ceux qui viennent à la messe, la majorité semblent être des personnes âgées.  Vous perdez des gens qui meurent à cause de la vieillesse, mais vous devez attirer plus de jeunes gens pour les remplacer.  Il devrait y avoir plus d’efforts envers les jeunes gens des familles de votre paroisse, pour qu’ils restent dans votre coin. 

Les emplois ont entraînés une mobilité vers d’autres régions, mais les parents doivent encourager leurs enfants à rester forts dans leur foi pour que le nombre de catholiques puisse se répandre.  Lorsque les parents sont solides dans leur foi, c’est un bon exemple pour encourager les enfants à demeurer dans leur foi.  Mais si les parents sont faibles dans leur foi, ou si un seul parent est fidèle, alors c’est plus difficile pour ces enfants de demeurer dans leur foi.  Les distractions mondaines et la diminution du nombre de prêtres rendent plus difficile de trouver une messe, et que vos enfants continuent de venir à la messe dominicale.  Priez pour avoir une augmentation de nouveaux membres et pour que vos enfants continuent de venir à la messe du dimanche. »

Jeudi le 18 septembre 2008-10-06

Jésus : « Mon peuple, je sais qu’il y a eu beaucoup de rénovations de vieilles églises et qu’aussi dans les nouvelles églises mon Saint Sacrement est difficile à trouver.  Dans certaines églises il n’y a pas de statues ni de grand crucifix derrière l’autel.  Ce n’est pas cela qui est à blâmer, mais l’emplacement original me rend beaucoup plus respect.  Mon Saint Sacrement devrait être au milieu de l’église, à tout le moins à un endroit très en vue où vous pouvez me voir, parce que je suis l’invité d’honneur et que je rends sainte votre église. 

Les statues de moi et des saints inspirent les fidèles à faire appel à moi pour intercéder pour eux dans leurs demandes.  Je suis mort pour vous tous sur la croix, et en ayant mon crucifix très en vue, cela vous montre que je vous aime au point d’avoir donné ma vie pour vous.  C’est un rappel à tous mes fidèles de la nécessité de ramasser votre propre croix et de porter vos fardeaux pour mon honneur et ma gloire et, par amour pour moi, de partager vos souffrances avec moi sur la croix.  Les confessionnaux dans l’église sont aussi un rappel pour vous que vous devriez rechercher de moi le pardon de vos péchés, en vous confessant au moins une fois par mois.  Garder votre âme en état de grâce et exempte du péché mortel est nécessaire pour me recevoir dans la sainte Communion, et vous rendra prêts à me rencontrer lors de votre jugement le jour de votre mort.  Gardez toujours frais à l’esprit ces éléments pivots de votre foi quand vous venez à l’église. »

Ce jour-là, il y aura une crise majeure avec des émeutes et du pillage partout dans votre pays

Jeudi le 18 septembre 2008-10-06 - Au groupe de prière

Jésus : « Mon peuple, vous pouvez voir la beauté de la création dans les nombreuses variétés de ce seul type de fleur appelé, le dahlia.  Il y a aussi beaucoup d’autres sortes de fleurs sous l’aspect d’un nombre infini de variétés.  Souvenez-vous lorsque j’ai dit que j’habille les fleurs des champs et de n’avoir aucune inquiétude, que je m’occuperais de vos nécessités de base.  Continuez de me faire confiance et sachez que vous êtes dépendants de moi pour tout. »

« Mon peuple, la semaine dernière, vous avez vu dans vos marchés une volatilité considérable, ce qui a causé la faillite de plusieurs de vos compagnies hypothécaires et d’investissement qui s’occupent des prêts domiciliaires et ses dérivatifs.  Votre Département du Trésor a renfloué en trillions de dollars de dettes et a acheté ou contrôlé ces compagnies par peur des répercussions sur votre système financier.  Le problème c’est que votre gouvernement est financé par les contribuables et que le gouvernement hypothèque votre pays pour sauver les fautes d’avidité des gérants des actes de prêt.  Priez pour la résolution de ces problèmes. »

« Mon peuple, ce fut une crise créé par les maîtres du monde (one world people), dans une tentative de mettre votre pays en faillite.  Je vous ai dit dans un message précédent, que les agents des maîtres du monde réduisent délibérément les valeurs mobilières en faillite à cause de leur manque de capital.  Maintenant, vos gouvernements nationaux et d’états demandent davantage de contrôle de ces ventes à découvert, alors que certains les appellent même des ‘prédateurs’.  La dernière solution du gouvernement c’est de renflouer tous les mauvais prêts ce qui entraînera un plus grand déficit national et une possible faillite de votre pays. »

« Mon peuple, la cause première de votre crise fut causée par les courtiers de prêt qui ont poussé les gens dans des prêts et achats de maisons trop coûteuses, sachant qu’ils ne pourraient pas rembourser.  Ça s’appelle du ‘prêt prédateur’ avec tentative de voler l’acompte (le premier paiement) et ensuite revendre le prêt précaire à d’innocents investisseurs.  Cette avidité pour avoir des commissions, sans se soucier que le prêt fasse faillite, voilà la raison pour laquelle vous avez le problème initial du crédit hypothécaire à risque. 

Ce furent les dérivatifs de ces prêts qui ont mis l’exploitation de ces investissements à risque.  Une fois que les prêts étaient en faillite, il y avait une vague de faillites dans tout le marché, particulièrement lorsque les maisons perdaient le tiers de leur valeur.  Le défilement de toutes ces dettes pourrait totaliser des trillions de dollars de dettes, dont les gens n’ont pas voté l’adoption, pour sauver toutes les mauvaises erreurs des dirigeants de vos compagnies financières.  Tout cela fait partie du plan pour mettre en faillite votre gouvernement et occasionner une mainmise par les maîtres du monde (one world people) en faisant de vous un membre de leur Union Nord Américaine.  Soyez préparés, lorsque la loi martiale sera déclarée, à être conduits vers mes refuges de protection. »

« Mon peuple, après avoir vu votre gouvernement renflouer le secteur hypothécaire, vous voyez maintenant plusieurs autres industries en détresse, comme votre industrie de l’automobile et les compagnies d’aviation, qui font la queue pour essayer d’être également renflouées.  Quelqu’un a-t-il pensé combien de dettes votre gouvernement peut accepter avant d’être en faillite?  Vous ne pouvez pas tout simplement imprimer de l’argent sans valeur pour vous sortir de chaque crise.  Il y aura une minute de vérité où vos banques centrales ne seront que trop enthousiastes de déclarer que votre pays est en faillite.  Ce jour-là, il y aura une crise majeure avec des émeutes et du pillage partout dans votre pays.  Ceci va précipiter un état policier sous la loi martiale, et vous perdrez tout.  Mes refuges seront vos havres sécuritaires, alors préparez vos sacs à dos pour partir.  Cette mainmise arrivera bientôt ainsi que mon Avertissement. »

« Mon peuple, bientôt, toutes vos autoroutes principales exigeront les puces dans vos transpondeurs afin d’entrer et payer pour utiliser ces routes.  C’est pourquoi, lorsque vous vous rendrez à vos refuges, mes anges vous conduiront sur les routes secondaires plus sécuritaires afin d’éviter ces troupes prêtes à détenir les personnes religieuses et patriotes. 

Puisque la loi martiale sera déclarée, ces troupes vous enverront aux camps de la mort s’ils peuvent vous capturer.  Demandez à mes anges et à moi de vous conduire en toute sécurité à mes refuges alors que nous vous rendront invisibles en route vers votre destination. »

« Mon peuple, dans quelques semaines vous célèbrerez le jour de fête de mes trois archanges :  St-Michel, St-Raphaël et St-Gabriel.  Quelques jours plus tard, vous célèbrerez aussi la jour de fête de votre ange gardien.  La prière et les anges seront vos armes contre l’Antichrist, les démons et les maîtres du monde (one world people).  Croyez en ma puissance, parce que ma victoire arrivera au sommet de leur pouvoir.  Priez pour avoir mon assistance durant ces tribulations qui seront une période de mal qu’il vous reste encore à voir. »



Messages et enseignements donnés à John Leary du 11 au 13 septembre 2008


Jeudi le 11 septembre 2008 (funérailles de Tony Greco)

Jésus : «Mon peuple, je t’ai montré ce mouvement circulaire des roues d’une bicyclette, tout comme j’ai associé l’Avertissement avec les nombreuses visions des mouvements circulaires de différents objets.  Le mouvement circulaire est une représentation de la revue de votre vie que vous recevrez au moment de votre mort, ou si vous avez une expérience proche de la mort (Near Death Experience), ou l’expérience de l’Avertissement.  Dans ce cas-ci, c’est la revue de la mort de Anthony Greco qui est né le jour de la fête de St-antoine, le 13 juin.  Après la revue de sa vie, Anthony a alors reçu son jugement de l’endroit où il doit d’abord aller.  Je vous demande de prier pour tous les défunts au cas où ils puissent encore être au purgatoire et aient besoin de vos prières pour venir au ciel.  Aussi, avoir une messe offerte pour les défunts peut aider leur âme. »

Tony était près du cercueil et il m’a demandé de prier pour lui au moment où il me disait au revoir.

Au groupe de prière

Jésus : « Mon peuple, vous avez des lois qui protègent les bébés de l’avortement partiel, mais elles ne sont pas renforcées.  Vous avez des décisions des tribunaux qui favorisent l’avortement et les mariages homosexuels, et vous les honorez, même si les gens ont voté contre les lois des mariages homosexuels.  Vous voyez même des lois haineuses pour donner des privilèges aux homosexuels pour les protéger qu’on dise même qu’ils commettent des péchés contre mes Commandements.  Les décisions de vos tribunaux qui favorisent l’avortement et les mariages homosexuels sont pour moi une abomination et les hommes vont chèrement payer pour ces péchés contre la vie. »

« Mon peuple, je devrais le savoir que Dieu le Père a créé la terre, l’homme et tout ce qui existe sur la terre.  Même avec le dernier collisionneur de particules, vous ne serez jamais capables de prouver la théorie du « BIG BANG ».  D’où la matière qui a fait les étoiles est-elle venue?  Ce même illogisme est présent dans votre théorie de Darwin, qui n’a jamais été prouvée non plus.  La Bible détient ma Parole inspirée et la création devrait être enseignée dans vos écoles.  Ce sont les athées qui combattent le plus contre la création, parce qu’ils n’ont aucune croyance en Dieu. »

« Mon peuple, lorsque l’avortement et les autres questions de la vie sont soulevés, vos politiciens racontent beaucoup de choses, mais c’est comment ils votent qui importe le plus.  Ceux qui disent qu’ils sont personnellement opposés à l’avortement, mais qui continuent de voter des législations sur l’avortement sont les pires hypocrites de tous. 
J’applaudie les évêques qui ne veulent pas donner la sainte Communion aux candidats qui sont en faveur de l’avortement.
  Si ces candidats sont contre la vie, alors cela vous démontre comment leur moralité est déformée lorsqu’ils prennent des décisions.  Continuez de voter pour ceux qui sont contre l’avortement lorsque vous décidez pour qui voter, et spécialement ne votez pas pour ceux qui votent en faveur de législations sur l’avortement. »

Je m’occuperai de cette injustice à la fin, mais pour le présent, vos déficits rendront vite toute votre nation insolvable. 

Jeudi le 11 septembre 2008

$« Mon peuple, toutes vos banques, les maisons d’investissement hypothécaire, les compagnies d’automobiles, les compagnies d’aviation et tout autre entreprise qui sont menacées de faillite demandent toutes d’être dépannées par le Trésor des États-Unis, qui lui perçoit son argent des contribuables.  Les dirigeants de votre gouvernement dépannent en réalité les riches pendant que le travailleur ne reçoit rien d’autre que des taxes plus élevées.  Je m’occuperai de cette injustice à la fin, mais pour le présent, vos déficits rendront vite toute votre nation insolvable. 
C’est le plan des maîtres du monde (one world people) que de mettre votre pays en faillite pour que les banques centrales s’en emparent. »


« Mon peuple, je vous ai déjà dit comment je déteste les tueries et la destruction par les guerres, particulièrement votre attaque préventive sur l’Irak qui est une guerre sans réelle justification.
  Au lieu d’arrêter cette guerre injuste, vos dirigeants l’ont prolongée depuis plusieurs années, tout en détruisant, à la fois votre économie et votre armée.  Peu importe qui gagnera votre élection, les mêmes personnes fortunées dicteront encore des tueries, même si ce n’est pas nécessaire et que ça ne menace pas vraiment votre pays.  Priez pour la paix et informez vos dirigeants de votre désir d’arrêter ces guerres inutiles qui font grimper vos déficits et tuent des personnes innocentes. »

« Mon peuple, pendant que vous regardez les milliards de dollars en destruction se continuer, vous connaissez beaucoup de pertes par les compagnies d’assurance et par les propriétaires de maisons qui ne sont pas remboursées pour leurs pertes.  Ces pertes montantes s’additionneront aux problèmes financiers de votre ralentissement économique et de ce fait au plus grand nombre de pertes d’emplois. 

Vous avez suscité vous-mêmes plusieurs de vos épreuves par votre avidité et vos péchés contre mes commandements.  Votre pays est très vulnérable, et soyez préparés pour le jour où les maîtres du monde mettront en place la loi martiale pour leur mainmise.  Ce sera le moment de partir pour vos refuges avec mon aide. »

« Mon peuple, vous êtes en constante bataille pour les âmes avec mes fidèles et mes anges contre les mauvais maîtres du monde et les démons.  Croyez que mon pouvoir est plus grand et que je protègerai vos âmes des démons, même s’ils martyrisent certains de vous pour votre foi.  Quand vous verrez les méchants prendre le pouvoir, vous saurez qu’il est temps de faire appel à moi et à mes anges pour vous conduire à la sécurité de mes refuges.  Vous savez que je serai le vainqueur à la fin, donc ayez la patience d’endurer ce bref test de votre foi durant les prochaines tribulations. »

Vendredi le 12 septembre 2008 (Très Saint Nom de la Bienheureuse Vierge Marie)

Jésus : « Mon peuple, dans la première lecture, St-Paul parle de ses efforts comme missionnaire pour évangéliser les gens.  Il est aussi concentré à s’entraîner comme messager pour que lui-même soit sauvé en pratiquant ce qu’il prêche pour donner l’exemple aux autres.  Cette vision de se garder propre en prenant une douche représente comment chacun doit aussi nettoyer son âme du péché en se confessant.  C’est une chose que d’apporter ma Bonne Nouvelle d’Évangile pour sauver des âmes, mais c’en est une autre que de suivre ce que vous prêchez.  De la même manière, comment pouvez-vous critiquer quelqu’un sur un petit défaut, quand vous-même ne pouvez pas voir vos propres pires péchés?  Ne jugez pas les péchés des gens, parce que je suis le seul à juger les pécheurs. 
Vous pouvez aviser les gens de leur conduite pécheresse et suggérer de changer leur mauvaise conduite.  C’est pourquoi votre propre vie spirituelle doit être en ordre
.  C’est aussi pourquoi j’ai dit d’enlever la grosse poutre dans votre propre œil avant d’essayer de trouver la poussière dans l’œil de votre frère.   C’est peut-être facile de remarquer la mauvaise conduite des gens, mais assurez-vous de voir à corriger en premier votre propre mauvaise conduite. »

Les maîtres du monde initient les préparatifs pour la prochaine guerre au Moyen Orient

Vendredi le 12 septembre 2008

« Mon peuple, les maîtres du monde initient les préparatifs pour la prochaine guerre au Moyen Orient.  Vous défendez Israël, vos alliés Européens, et vous essayer de protéger les voies de navigation pour le pétrole du monde qui coule des pays arabes.  Les maîtres du monde ne sont intéressés qu’à faire des guerres pour de l’argent et pour affaiblir l’Amérique en vue de leur mainmise mondiale.  Après avoir vu les trillions de dollars dépensés pour vos récentes guerres et les milliers de vies de vos troupes, votre peuple ne s’aperçoit pas encore que ces guerres ne sont pas une question de bravoure ou de gagner une guerre contre le terrorisme.  Vous avez plutôt été trompés par ces mauvaises banques centrales pour qu’elles fassent plus d’argent, et pour donner votre pays affaibli à leur Union Nord Américaine. 
Suivez l’argent et qui contrôle réellement votre gouvernement et vous verrez derrière la scène tout le mauvais complot pour le pouvoir.  Je vous demande de prier pour votre pays pour que vos guerres cessent et que vous repreniez votre pays des banques centrales qui essaient de mettre votre pays en faillite. 
Vos médias vous gardent aveugles en ne vous disant pas toute la vérité sur les raisons pour lesquelles les choses arrivent et qui sont derrière elles
.  Croyez en ma protection durant la mainmise à venir et les tribulations. »

Samedi le 13 septembre 2008 (St-Jean Chrysostome)

Jésus : « Mon peuple, plusieurs de mes saints furent attirés vers la vie simple de la vie monastique.  Au cours des ans, les monastères ont été des havres de protection du monde séculier, et même au cours des prochaines tribulations, ils seront des lieux de protection gardés par mes anges. 
Mon Église primitive a eu plusieurs martyrs à cause de cette période de persécution des chrétiens.  Beaucoup ont dû se cacher dans les catacombes pour ne pas être tués par les Romains.  Même durant les prochaines tribulations, vous connaîtrez une période de persécution encore pire aux mains de l’Antichrist et des gens menés par le démon. 
Se cacher dans des grottes comme dans les catacombes sera de nouveau le moyen pour mes fidèles d’aller chercher ma protection contre les méchants qui essaieront de vous tuer à cause de votre foi en moi. 
Aimez-vous les uns les autres, même vos ennemis qui essaient de vous tuer.  Sauver votre âme et celle des autres devrait être votre tâche la plus importante en cette vie. »

« Mon peuple, vous connaissez une autre dévastation en Amérique d’encore une autre tempête cette année.  Vous avez eu occasionnellement de mauvaises années d’ouragans et de tempêtes tropicales.  Mais cette année a un lien avec vos élections et tous vos problèmes financiers. 
Je vous ai dit, lorsque le Président actuel George Bush fut élu de justesse, que vous aviez là une opportunité pour changer votre décision sur l’avortement avec un Congrès Républicain.  La loi sur l’avortement par naissance partielle fut passée et maintenue par votre Cour Suprême où siégeaient quelques nouveaux juges.  Mais l’avortement est encore permis en Amérique et même cette loi sur l’avortement par naissance partielle n’a pas été renforcée.  Dans quelques États, les mariages homosexuels sont permis, ce qui aggrave votre moralité et vos guerres interminables se continuent.  Est-ce étonnant que vous subissiez actuellement des désastres naturels et de la détresse financière pendant que vous continuez vos péchés contre mes commandements? 

Votre pays paie le prix de ses péchés, et vous aurez encore plus à souffrir lorsque votre pays vous sera enlevé.  Souvenez-vous de ce qui est arrivé à Israël quand ils se sont détournés de moi et qu’ils ont adoré d’autres dieux…leurs villes furent détruites et ils ont dû vivre en exile.  Vous êtes sur le point d’affronter une mauvaise période, qu’il vous reste encore à voir, quand l’Antichrist contrôlé par un démon sera autorisé à un bref règne sur cette terre.  N’ayez pas peur, parce qu’au sommet de son pouvoir, j’apporterai ma victoire sur Satan, l’Antichrist, tous les démons et les méchants avec ma comète du châtiment.  Mes anges jetteront cette méchante bande en enfer et je renouvellerai la terre pour que mes fidèles vivent dans mon Ère de Paix.  Durant les tribulations, je protègerai mon fidèle reste à mes refuges;  je guérirai vos maladies et je subviendrai à tous vos besoins. »



Messages et enseignements donnés à John Leary du 8 au 10 septembre 2008

Elle fut enlevée vers le ciel et couronnée ‘Reine du Ciel

Lundi le 8 septembre 2008 (Naissance de la Vierge Marie)

Jésus : «Mon peuple, aujourd’hui vous célébrez la naissance de ma Sainte Mère qui est vraiment un pilier de mon Église, en raison de sa conception sans péché et de son choix de vivre sans pécher durant toute sa vie sur terre.  Mon Église célèbre cette fête neuf mois après la fête de l’Immaculée Conception. 
Elle a aussi été déclarée ‘Bienheureuse’, et elle est votre Mère suite à ma déclaration faite au pied de ma croix.  Plus tard, après sa mort, elle fut enlevée vers le ciel et couronnée ‘Reine du Ciel’.  Son manteau de protection est sur tous ses enfants comme une bonne mère le ferait.  Réjouissez-vous qu’elle fasse partie intégrante de mon plan pour le salut des hommes au moment où j’ai vaincu le péché et la mort et que j’ai ouvert les portes du ciel.  Ce fut son ‘fiat’ individuel répondu à St-Gabriel qui à permis à l’Esprit Saint de m’amener sur terre comme homme.  Je demande aussi à chacun son propre ‘fiat’ de me laisser œuvrer durant leur vie pour accomplir ma mission pour eux.


À un moment donné, les dettes de l’Amérique seront tellement importantes que les banques centrales fermeront les comptes de votre gouvernement, le déclarant en faillite.


Lundi le 8 septembre 2008

« Mon peuple, la cupidité de l’Amérique a apporté beaucoup de problèmes en ce qui concerne vos hypothèques,  les activités bancaires et les industries boursières.
  Pousser les gens à acheter des maisons trop chères qu’ils ne pouvait pas se payer, a causé un désastre financier à vos marchés de crédit. 
Votre gouvernement a empilé des montagnes de milliards de dollars de dettes à cause des déficits budgétaires pour payer toutes vos guerres inventées et inutiles.
 
Le plan mondial c’est de s’emparer de votre pays en faillite, et ce faisant, détruire votre armée.
 

Les dettes n’arrivaient pas assez vite, donc cette débâcle du crédit a également été fabriquée pour que le gouvernement puisse s’emparer des faillites hypothécaires de leurs agences de financement de prêts domiciliaires.  
À présent, les déficits de votre gouvernement peuvent s’accroître encore davantage, compte tenu qu’il s’agit seulement un dépannage des banques et des firmes d’investissement, et cela n’aide pas les propriétaires de maisons.
 

Avec les millions de gens qui perdent leurs maisons, vos pertes déficitaires vont augmenter plus vite que vos dettes de guerre.  Votre gouvernement ferme aussi plusieurs banques ajoutant ainsi des dettes supplémentaires aux payeurs de taxes, à cause des garanties bancaires. 

À un moment donné, les dettes de l’Amérique seront tellement importantes que les banques centrales fermeront les comptes de votre gouvernement, le déclarant en faillite.  Ensuite ils entreprendront la prise de pouvoir du gouvernement avec une nouvelle monnaie (devise), « l’amero », et votre pays fera partie de l’Union Nord Américaine.
 

Cette prise de pouvoir s’en vient vite, et elle sera l’étape avant que les maîtres du monde ne mettent l’Antichrist au pouvoir.  N’ayez pas peur, parce que j’apporterai ma victoire sur lui, mais pour un bref règne, vous devrez subir une brève tribulation du mal.  Demandez mon aide pour vous protéger et subvenir à vos besoins.  Aller à mes refuges sera votre seul lieu de protection, alors remerciez-moi de préparer pour vous ces abris sécuritaires. »

Lorsqu’ils s’empareront de votre pays (les USA)

Mardi le 9 septembre 2008 (St-Pierre Claver)

Jésus : « Mon peuple, la cruauté des maîtres du monde est sur le point de montrer ses vraies couleurs et jusqu’à quel point ils sont conduits par Satan pour tuer les hommes.  Ils ne sont pas suffisamment satisfaits de tuer des millions de bébés dans le sein et des milliers de gens dans les guerres inventées. 

Lorsqu’ils s’empareront de votre pays, ils vont tuer des millions de gens dans les camps de la mort, des gens religieux et patriotes qui ne seront pas d’accord avec leur nouvel ordre mondial. 
Dès que vous verrez déclarer l’implant obligatoire des micro-puces et le coup d’état de la loi martiale, ils commenceront à aller chercher les gens pour des exécutions massives et pour exterminer leurs opposants.  Ils tueront aussi les gens avec des virus dans les injections anti-grippales et les traînées chimiques, causant ainsi des épidémies massives. 

Je vous ai avertis de ces prochaines tribulations et elles s’en viennent rapidement sur vous.  Certains peuvent voir l’augmentation des contrôles de votre gouvernement sur vos vies, pendant que plusieurs sont aveugles au point de ne même pas s’en apercevoir.  Je vous ai donné de nombreux messages pour vous préparer à l’Avertissement, et au moment de partir pour vos refuges

Ceux qui demeureront dans leurs maisons, lesquelles ne sont pas des refuges ou des refuges intérimaires, se feront prendre par les hommes en noir pour aller aux camps de la mort.  Ceux qui partiront rapidement quand vous verrez les signes de partir, auront leurs anges gardiens qui les conduiront, avec un signe physique, aux refuges intérimaires les plus proches ou aux refuges des apparitions de ma Sainte Mère, des lieux saints ou des grottes.
 

Mes anges vous rendront invisibles, et à mes refuges, vous serez guéris de toute maladie, poison et virus en regardant la croix lumineuse ou en buvant de l’eau de source de guérison.  Votre nourriture et l’eau seront aussi fournies.  Plusieurs seront martyrisés pour leur foi et ils deviendront instantanément des saints.  Rendez-moi louange et action de grâce de protéger mon peuple fidèle.  Refusez de prendre toute puce dans votre corps et refusez d’adorez la bête.  Je suis le seul, digne de votre adoration.  Priez pour avoir mon aide et ma protection durant ces prochaines tribulations. »

je te montre une sorte de refuge que vous pourriez construire, qui serait comme un ‘bunker’

« Mon peuple, je te montre une sorte de refuge que vous pourriez construire, qui serait comme un ‘bunker’, et qui vous garderait au chaud durant l’hiver et au frais durant l’été.  Vous pourriez creuser un trou dans le côté d’une colline et dans ce trou y mettre une clôture, de la grandeur d’un garage, et le recouvrir de terre. 

Laissez une ouverture sur le devant pour l’air et permettre  de sortir à travers la terre un tuyau de cheminée pour que les gaz d’un poêle à bois puissent s’échapper.  Ceci donnerait un plancher sec pour le matériel pour dormir, et une protection contre la pluie et la neige.  Je vous donne beaucoup de directives sur la construction des refuges pour que vous soyez protégés des méchants qui vont essayer de vous tuer.  Une fois que vous serez à mes refuges, mes anges vous protègeront et subviendront à vos besoins.  Ayez de la patience, puisque je raccourcirai ce temps des tribulations pour l’amour de mes élus.  Continuez de prier pour la conversion des pécheurs, spécialement ceux de vos familles. »

Si les gens ne peuvent pas vous reconnaître comme chrétiens dans vos actions, alors vous devriez changer votre façon de vivre en celle d’un témoin de mon amour.

Mercredi le 10 septembre 2008  (Évangile des Béatitudes)

Jésus : « Mon peuple, lorsque vous vaquez à vos tâches et courses quotidiennes, est-ce que les gens voient dans vos actions combien vous m’aimez et aimez votre prochain?  Combien de fois pensez-vous de m’aimer dans tout ce que vous faites?  Soyez ouverts à aider les gens dans leurs besoins, même si c’est d’ouvrir une porte à quelqu’un ou d’être courtois en laissant quelqu’un passer devant vous dans une rangée ou dans votre auto. 

C’est dans votre bonté de chaque jour et vos bonnes actions que les gens peuvent voir l’amour.  Vous voir prier et me rendre hommage le dimanche, sont aussi des signes extérieurs de votre croyance et de votre foi en moi.  Vous devez donner le bon exemple dans votre vie de prière et de charité envers ceux dans le besoin.

Puisque vous entendez la lecture des Béatitudes, vous pouvez essayer d’incorporer ces intentions dans vos vies.  Parfois, vous pouvez être appelés à témoigner de votre foi à travers vos opinions de supporter la vie à l’encontre de l’avortement, et aussi à voter pour ces candidats qui ont des standards moraux.  Les guerres, les avortements et tous les moyens de tuer des gens sont inspirés par le démon, et vous devez supporter la vie et la paix en ce monde, même si les mondains peuvent vous critiquer de vouloir suivre mes chemins plutôt que ceux des hommes. 

Vous êtes aussi appelés à évangéliser les âmes pour contribuer à leur conversion et à les sauver de l’enfer.
  En enseignant aux gens à mener des vies morales en observant mes commandements, vous aurez votre récompense au ciel pour vos efforts.  Si les gens ne peuvent pas vous reconnaître comme chrétiens dans vos actions, alors vous devriez changer votre façon de vivre en celle d’un témoin de mon amour. »

Vendredi le 5 septembre 2008

Jésus : «Mon peuple, l’Amérique a dû endurer un long processus pour élire votre prochain Président, et cette fois-ci la fin approche finalement.  Vos conventions sont terminées et maintenant vos candidats vont rivaliser pour obtenir les moindres petits gains en gagnant des États de leur côté. 
Chaque côté déclare qu’ils ont un meilleur plan, mais votre pays est toujours assailli de déficits majeurs causés par vos guerres.
  Votre cupidité dans l’industrie hypothécaire a presque apporté la ruine de votre système financier, et il en résulte une récession que personne ne veut admettre que vous y êtes déjà. 
Pour ceux qui sont sans emploi, c’est déjà comme une dépression, et les emplois deviennent pires que meilleurs. 
Votre pays devient plus vulnérable en raison de vos finances, de vos besoins énergétiques, de l’affaiblissement de l’armée et des dommages suite aux désastres naturels. 
Celui qui sera élu président va hériter de beaucoup de difficultés à ramener votre pays sur les rails.  Priez pour que soient élus les bons dirigeants, pour ce qui est le mieux pour votre pays et ses habitants. »

je te montre une autre vision concernant l’AVERTISSEMENT

(Heure de la Divine Miséricorde)
Vendredi le 5 septembre 2008

« Mon peuple, je te montre une autre vision concernant l’AVERTISSEMENT  où tout le monde en même temps sortira de son corps et se présentera devant moi.
  Je vous montrerai alors une révision de votre vie, à la fois à partir de votre point de vue, de celui des autres et du mien.  À la fin de votre révision, je donnerai à chacun son mini jugement de l’endroit où vous seriez jugés d’aller si vous mouriez juste à ce moment.  Quel que soit l’endroit où vous seriez jugés d’aller, vous aurez un avant-goût de cet environnement, que ce soit le ciel, le purgatoire ou l’enfer.  Vous serez ensuite retournés dans votre corps avec une seconde chance de changer votre vie pour le mieux. 

Actuellement LE MOMENT DE CET ÉVÈNEMENT SE RAPPROCHE et c’est pourquoi je veux que vous soyez en état de grâce lorsqu’il arrivera.  Priez et confessez vos péchés fréquemment afin d’être toujours en état de grâce.  Ceux qui ne sont pas en état de grâce pourraient avoir la vision de l’enfer et faire l’expérience de ce que c’est que d’être en enfer. 

L’Avertissement est une extension de ma Divine Miséricorde sur tous les pécheurs, et il sera une grâce pour savoir que vous ne pouvez venir au ciel qu’à travers moi, peu importe quelle foi une personne peut avoir.  C’est une opportunité, même pour les pires pécheurs, de changer leurs vies en voyant à quel endroit leur vie actuelle les conduit.  Je n’impose mon amour à personne, mais je cherche à sauver votre âme jusqu’à votre dernier soupir.  Croyez en moi et suivez mes commandements, et vous aurez votre récompense au ciel. »

Aussi, je vous demande d’éviter tout travail non nécessaire afin d’honorer la sainteté de ce jour

Samedi le 6 septembre 2008 

Jésus : « Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui, je veux que vous viviez l’ESPRIT DE LA LOI, et pas seulement la lettre de la loi.  Le dimanche, est le jour que vous mettez de côté pour me rendre hommage à cause de ma résurrection, et  pour mes fidèles, il est mon troisième commandement  qui vous appelle à honorer le dimanche en assistant à la messe. 
Aussi, je vous demande d’éviter tout travail non nécessaire afin d’honorer la sainteté de ce jour. 
Ma miséricorde abonde sur ceux qui sont malades ou qui ont une urgence dont ils ne sont pas responsables et qui les empêchent d’aller à la messe dominicale. 

Il y a habituellement la possibilité de plusieurs heures de messe où vous pouvez venir lorsque vous pouvez le faire.  La paresse de dormir n’est pas une excuse.  Ma miséricorde est aussi sur ceux qui doivent réparer une maison endommagée par le vent ou pour tout autre besoin nécessaire hors de votre contrôle.  Mais, si vous avez d’autres moments de disponibles pour votre travail, alors vous devriez éviter de travailler le dimanche.  Mon jour saint est un jour de repos, et vous devriez respecter mes directives pour votre vie. 

Il y a quelques exceptions à la loi, mais n’en abusez pas uniquement pour votre propre convenance. 
L’esprit de la loi c’est d’honorer et de respecter mon seul jour de repos de la semaine, celui du dimanche.  Veillez à observer mes commandements par amour pour moi. »

Dimanche le 7 septembre 2008

Jésus : « Mon peuple, vous faites tous des choix dans la vie, mais certains choisissent d’améliorer leur vie spirituelle comme ce grand escabeau de la vision.  D’autres font constamment les mauvais choix et ils sont attirés dans les plaisirs du monde et le péché.  Dans les lectures, vous êtes aussi appelés à aider ceux qui sont autour de vous en leur suggérant de quelle façon de changer leur vie de pécheurs. 
S’ils forniquent et manquent la messe dominicale, rejoignez vos amis et familles pour les avertir, même si cela peut heurter certains sentiments.  Si vous ne faites pas cette tentative pour sauver leur âme, alors vous serez aussi partiellement à blâmer pour leur chute.  S’ils refusent d’écouter, alors vous aurez fait votre part et ils seront responsables s’ils continuent dans leur péché.  Même s’ils refusent votre enseignement, continuez de prier pour la conversion de leur âme.  N’abandonnez jamais ces âmes, tout comme je continue également de les changer. »

Lundi le 1er septembre 2008

Jésus : «Mon peuple, durant une violente tempête, plusieurs vont se réfugier dans ces bunkers souterrains pour protéger leurs vies des vents violents d’une tornade.  Tout comme vous cherchez une protection physique durant une tempête, de la même manière vous devriez chercher mon aider pour s’occuper de vos tempêtes quotidiennes influencées par les démons. 

Quand vous ferez appel à moi et à votre ange gardien, nous serons là pour vous protéger des tentations et même des menaces physiques à votre vie.
  Souvent, votre ange gardien et le manteau de ma Sainte Mère vous protègent de maux physiques.  Le ciel entier est prêt à venir à votre aide, mais vous devez avoir la foi de réclamer notre aide. 
De même, lorsque vous mettez des scapulaires et des médailles bénites autour de votre demeure, vous pouvez être protégés du feu et des tempêtes.  C’est spirituellement et physiquement réconfortant de savoir que vous êtes sous notre protection.  Après avoir été épargnés d’un proche désastre, vous devriez aussi offrir une prière d’action de grâce d’avoir intercédé pour vous.  Il y a de nombreux signes de notre protection à votre compte, donc continuez de prier à chaque jour pour rester unis avec vos amis célestes. »

« Mon peuple, quand vous sortez dans le monde, vous pouvez voir les autres et ce qu’ils font, mais c’est difficile de voir comment les autres personnes vous voient.  Lorsque vous regardez dans un miroir, vous pouvez voir vos traits physiques, mais les autres ne savent pas toujours ce que vous pensez.  Vous ne devriez pas vivre votre pour la façade, quand dans le fond vous pouvez même penser le contraire pour obtenir ce que vous voulez des gens.  Ne vous servez pas des gens pour vos propres objectifs ou pour abuser d’eux, soit verbalement ou physiquement.  Vous pourriez causer la détresse de quelqu’un ou détruire sa confiance en soi.  Vous pouvez être une force pour le bien en m’amenant les âmes, tout comme vous pourriez entraîner les gens au mal dans les mauvaises habitudes de jurer et de frapper quelqu’un.  Pensez à la façon dont les autres considèrent vos actions, et pensez davantage à leur donner tout le temps le bon exemple.  Vos actions sont un le reflet de qui vous êtes, et vous serez jugés sur vos actions et intentions dans votre cœur. »

Mardi le 2 septembre 2008 

Jésus : « Mon peuple, si vous regardez aux alentours dans la nature, tout comme ces abeilles dans la vision, vous verrez tous les animaux et insectes qui se battent  dans leur appel quotidien de survie.  L’homme également, depuis qu’il a été chassé du Jardin d’Eden, doit lutter et travailler pour son existence quotidienne.  Même chez mes disciples, il y avait une entente à l’effet que celui, qui ne travaillait pas et ne contribuait pas à la communauté, ne devait pas manger.  Vous venez de célébrer la Fête du Travail, qui est encore la reconnaissance de la nécessité de trouver un travail pour supporter vos familles.  À cause de votre ralentissement économique, certains doivent subir des mises à pied et vivre de l’assurance chômage jusqu’à ce qu’ils se trouvent un autre emploi. 

C’est une chose d’aller chercher de l’aide sociale si vous êtes handicapés ou si vous ne pouvez pas trouver un emploi, mais vivre au crochet de la société quand vous pourriez trouver du travail, cela pourrait même se rapprocher du péché de paresse à cause d’une paresse continue.  En plus du travail physique pour la survie, il y a aussi le travail qui est nécessaire pour votre survie spirituelle.  J’appelle chacun à travailler avec moi dans la grâce, pour pouvoir sauver vos âmes en vous repentant de vos péchés et en m’acceptant comme votre Sauveur. 
Pour me manifester votre amour, je vous appelle à me rendre hommage le dimanche et dans vos prières quotidiennes.  Vous pouvez aussi manifester de l’amour pour votre prochain en priant et en faisant de bonnes actions pour eux.  Encore là, il y en a qui sont spirituellement paresseux et tièdes et qui ne m’acceptent pas et qui ne manifestent pas leur amour pour moi et leur prochain.  Ce sont ceux-là qui ont besoin de vos prières, ou bien ils risquent de perdre leur âme à la faveur du démon en enfer.  Tout comme vous essayez d’aider les gens à survivre en contribuant pour de la nourriture pour les pauvres, vous devez également évangéliser les âmes pour qu’elles soient sauvées dans la vie spirituelle de leur âme. »

« Mon peuple, vos tempêtes de cette année n’ont pas causé de lourds dommages, mais des dommages par le vent et les inondations.  C’est lorsque ces systèmes ont perdu de la vitesse que vous avez connu des inondations majeures.  Priez pour que ces tempêtes ne touchent pas terre avec une catégorie élevée, et priez pour que ces gens retrouvent rapidement l’électricité sans trop retarder leur retour. 

Au plus fort de cette saison, il y a plusieurs tempêtes qui s’alignent dans l’Océan Atlantique.  Faites confiance à mon aide et à celle des voisins pour réparer tout dommage de ces tempêtes.  Voir les besoins de chacun et se porter volontaire pour aider a contribué à réparer beaucoup de maisons endommagées.  Enlever les débris et gardez l’ordre, est un changement qui fut des plus nécessaire par rapport au désastre précédent de Katrina.  Rendez-moi grâce que les gens de la Louisiane furent épargnés de dommages plus graves.  Les gens de ces villes côtières doivent être mieux préparés pour le moment où une tempête plus importante affecterait leurs infrastructures. »

Mercredi le 3 septembre 2008 (St-Grégoire-le-Grand)

Jésus : « Mon peuple, c’est le travail de tout le monde que d’aider à bâtir mon Église, que ce soit la vie spirituelle des âmes, ou l’église physique quant à son entretien et son soutien.  Un lieu de culte est nécessaire pour la messe du dimanche, et un lieu nécessaire  pour rendre visite à mon tabernacle.  Aidez vos pasteurs à garder vos églises vivantes avec de nombreux paroissiens. 

St-Paul a eu de la difficulté à donner de la nourriture spirituelle aux gens parce qu’ils vivaient encore selon la chair.  C’est également le même problème de vos jours, lorsque les gens sont davantage fixés sur les choses du monde que sur celles de Dieu.  C’est plus important de vivre selon l’Esprit pour pouvoir vous préparer pour le ciel, par la prière, la messe et mes sacrements.  Encouragez votre famille et amis à se concentrer davantage sur les désirs des choses célestes que d’être tentés de suivre le démon dans uniquement les choses mondaines.  Vous devez vous occuper de ce qui est nécessaire pour la survie physique et d’aider les autres, car ce monde passe et l’âme vie pour toujours.  Je vous attire tous à tout faire par amour pour moi et non pas seulement pour votre propre plaisir. »

« Mon peuple, les rouages de changement qui se passent dans les milieux de travail démontrent comment c’est difficile pour le travailleur américain de rivaliser avec des salaires de travail d’esclave sans bénéfices marginaux. 
En achetant autant d’importations de la Chine, vos dirigeants d’entreprises endossent comme acceptable le travail d’esclave, peu importe les difficultés qui arrivent à ces travailleurs.  Ce sont ces mêmes hommes d’affaires qui ne voient rien de mal aux immigrants illégaux qui sont payés à des salaires d’esclaves, sans bénéfices.  Un salaire équitable c’est celui avec lequel les gens peuvent vivre sans avoir deux autres emplois.  Une fois qu’un juste prix a été établi pour faire quelque chose, toutes les autres importations bon marché devraient être appelées du ‘dumping’.  Certains pays vendent leurs marchandises moins chères ici, et trois fois ce prix fixé dans leur propre marché domestique. 

Les travailleurs américains doivent pouvoir faire concurrence sur une base juste et égalitaire, sans subventions et sans le travail d’esclave qui affecte les prix.  Les compagnies d’aujourd’hui sont plus intéressées par les profits du prochain trimestre que sur la façon de prendre soin de leurs travailleurs.  Priez pour que vos compagnies commencent à mieux s’occuper de leurs travailleurs, et cessent de dépendre des importations bon marché d’un pays communiste qui pourrait arrêter vos importations lors d’une prochaine guerre.  Si vous voulez que votre économie reprenne, alors arrêtez de dépenser des milliards de dollars pour des guerres inutiles.  Une grande partie de vos déficits proviennent des dettes de guerre mais qui pourraient changer de direction si vous évitiez autant de guerres inutiles. »

Jeudi le 4 septembre 2008  (Luc 5 : 1-11)

Jésus : « Mon peuple, vous pensez que vous connaissez le monde et ce à quoi vous attendre de la vie, mais même s’il arrive des choses qui vous surprennent, c’est d’autant plus surprenant quand je peux changer l’impossible à vos yeux.  St-Pierre avait pêché toute la nuit sans rien prendre,  Donc à ses yeux de pêcheur, il était un peu réticent à jeter les filets.  Mais, il fut obéissant à mon ordre et par la suite il fut étonné d’avoir pris autant de poissons à tel point que leurs barques s’enfonçaient. 

Dans la vie d’aujourd’hui, vous avez aussi des attentes basées sur vos propres expériences.  Parfois, je vous demande aussi de faire des choses qui semblent impossibles en surface, selon la connaissance de l’homme.  Vous êtes totalement dépendants de moi pour tout, que vous vouliez y croire ou non.  Quand je vous donne une mission à accomplir, je vous en donne la grâce, même si elle semble impossible à vos yeux.  C’est pourquoi quand vous me priez pour avoir de l’aide, la vie sera beaucoup plus facile pour vous. 

Après la prise des poissons, j’ai également dit à St-Pierre et aux apôtres qu’ils seraient maintenant des pêcheurs d’hommes.  Sauver des âmes de leurs péchés peut aussi sembler impossible à changer, mais avec ma grâce, vos prières et enseignements, vous pouvez aider les âmes à comprendre l’importance de m’aimer ainsi que leur prochain.  L’amour pour moi et la compréhension de la nécessité d’avoir une vie spirituelle pure, ne vient pas facilement pour l’homme dans son état déchu.  C’est là où votre dépendance totale sur moi dans la foi et la confiance, vous met sur la route du ciel.  C’est à m’aimer et à suivre ma mission que j’appelle toutes les âmes à me suivre en tant que mes disciples.  Dès que vous renoncez à vous-même et à votre amour du monde, alors je peux vraiment me servir de vous pour être également des pêcheurs de mon peuple. »

Au groupe de prière

Jésus : « Mon peuple, vous êtes fortement engagés dans votre campagne électorale à la présidence maintenant que tous vos candidats à la vice-présidence ont été nommés. 
Je vous demande toujours de considérer de voter pour ces candidats qui se lèveront contre l’avortement. 
Le nombre d’avortements en Amérique pèse lourd contre vous comme nation.  Aussi longtemps que vous permettrez l’avortement selon les décisions de vos tribunaux, vous appelez mon châtiment sur vous pour toutes ces tueries de mes bébés. »

« Mon peuple, vous nettoyez encore les pannes de courant et les dommages des inondations de vos récentes tempêtes.  Il n’y a pas d’accalmie, puisque des tempêtes pouvant frapper l’Amérique sont encore annoncées.  Quand cette saison sera terminée, vous la considèrerez comme étant l’une des années la plus dommageable depuis les quelques dernières années.  Priez pour les gens qui subissent toutes les inondations, les dommages par le vent et les tornades.  Priez aussi en prévision de toute autre tempête pour cette saison. »

« Mon peuple, l’installation prévue des missiles de défense en Pologne a amené la Russie à condamner cette action et à répondre en envoyant des missiles à d’autres nations.  L’intrusion de la Russie en Georgie a été une menace pour les lignes pétrolières vers l’Europe.  Faire parvenir du pétrole et du gaz naturel à l’Europe a été un moyen pour la Russie d’avoir une emprise sur les besoins énergétiques Européens.  Ce transfert de produits énergétiques pourrait être un moyen de chantage pour toutes guerres futures. »

« Mon peuple, vos politiques comme pays continuent de suivre les directives des maîtres du monde qui vous gardent en guerre en Irak et en Afghanistan.  Les prochains plans ont été de détruire toute fabrication potentielle de la bombe nucléaire en Iran.  La diplomatie n’a pas changé l’opinion de l’Iran, même avec des sanctions contre elle de la part des Nations Unies.  L’Iran est supportée par la Russie et la Chine, et toute attaque par l’Amérique ou Israël pourrait faire courir le risque d’une guerre à plus grande échelle. »

« Mon peuple, il y a quelques-uns des maîtres du monde dans votre pays qui cherchent le temps le plus opportun pour déclarer la loi martiale par rapport à tout incident créé ou désastre naturel.  Il y aura plus d’incidents terroristes arrangés qui pourraient leur donner un prétexte pour la loi martiale, même avant vos élections.  

Priez pour votre pays, afin que cette mainmise planifiée puisse être contrecarrée par suffisamment de prières. »

« Mon peuple, vous avez vu vos compagnies aériennes réduire des vols et du personnel.  Ce sera le bon temps pour retirer certaines flottes qui ont de l’âge et qui ont des fissures et de la fatigue qui pourraient causer des accidents.  Aussi longtemps que ces avions plus vieux demeurent en service, plus élevé sera le potentiel d’écrasements d’avions, comme vous l’avez vu dans certains pays étrangers.  Ces fissures devraient être une alerte pour inspecter de plus près vos propres avions. »

... et ils pourraient être manipulés par les maîtres du monde pour causer la faillite de banques. 

Jeudi le 4 septembre 2008

« Mon peuple, la révélation des problèmes de prêts hypothécaires a tourmenté toute l’année vos marchés boursiers et vos banques financières.  Toute nouvelle menace aux prix des maisons et d’augmentation des saisies a un effet de vague sur vos marchés, tel que vu dans plusieurs bas de gamme.  Ces prêts et investissements dans l’immobilier sont un inconnu qui a refoulé vos marchés, et ils pourraient être manipulés par les maîtres du monde (one world people) pour causer la faillite de banques. 

Toutes faillites majeures de banques pourraient mettre en danger votre système bancaire ce qui rendrait votre gouvernement vulnérable pour une mainmise.  Priez pour que ces instruments financiers puissent être nettoyés avant qu’un effondrement de votre système bancaire ne se produise. »

Jeudi le 28 août 2008

Jésus : «Mon peuple, aujourd’hui vous célébrez la fête de St-Augustin qui est devenu moine après sa conversion et qui fut attiré vers la vie ascétique.  Il fut un leader de la vie monastique dans l’Église Occidentale.  Il a aidé les gens à combattre les hérésies de son époque. 
Il a fondé un monastère et il était attiré par une vie simple et dénuée des attractions du monde.  Plusieurs des cloîtres et monastères de votre époque sont aussi attirés par la prière contemplative pour être proche de moi dans l’amour de mon Saint Sacrement.  J’ai même demandé à mes fidèles de prendre dix minutes pour prier en silence devant mon Saint Sacrement durant votre heure sainte. 
Écoutez dans votre cœur ce que je veux dire à votre âme.  Mes fidèles qui doivent vivre dans le monde peuvent rechercher une vie simple, sans autant de distractions mondaines.  Les visites occasionnelles à mon Saint Sacrement et les retraites dans les monastères peuvent vous donner un petit aperçu de cette vie ascétique que les gens comme St-Augustin ont désirée.  Utilisez ce temps de silence pour apporter ma paix dans votre vie, tout comme vous cherchez à être un jour avec moi au ciel.

Certains ont demandé ce que vous feriez à vos refuges.  Une bonne partie de votre travail sera de travailler ensemble pour survivre.

Jeudi le 28 août 2008  - Au groupe de prière

Jésus dit : « Mon peuple, je fournirai des endroits pour rester à tous ceux qui viendront à mes refuges.  Les logements ne seront peut-être pas aussi modernes que vos demeures actuelles, mais ils seront protégés par mes anges.  L’eau proviendra de sources, de lacs ou de rivières.  Je multiplierai ces habitations ainsi que la nourriture et l’eau afin que tout le monde ait ce qui est indispensable.  Vous avez fourni la liste des choses à apporter à vos refuges.  Faites-moi confiance et vous aurez ce dont vous avez besoin ainsi que l’ange protecteur contre les méchants. »

« Mon peuple, l’argent et les cartes de crédit n’auront plus aucune valeur pour vous lorsque vous devrez avoir la ‘marque de la bête’ pour faire des  transactions.  Certains peuvent utiliser des choses de valeur pour faire du troc (des échanges), mais je subviendrai à vos besoins.  La viande des chevreuils qui viendront à vos campements sera partagée et multipliée.  Chacun aura un travail particulier en utilisant ses habiletés.  Soyez reconnaissants d’avoir la protection de votre ange qui vous rendra invisibles aux moyens de détection des méchants. »

« Mon peuple, certains ont demandé ce que vous feriez à vos refuges.  Une bonne partie de votre travail sera de travailler ensemble pour survivre.  Il y aura beaucoup plus de temps pour la prière parce que vous n’aurez pas vos distractions mondaines pour prendre de votre temps.  Si vous avez un prêtre, vous bénéficierez de la messe et de l’adoration de mon Saint Sacrement.  Si vous n’avez pas de prêtre, alors mes anges vous apporteront à tous les jours la sainte Communion sur vos langues. »


« Mon peuple, déjà vos météorologistes d’ouragans commencent à voir beaucoup plus d’activités dans l’Océan Atlantique qui pourraient permettre à des tempêtes de frapper le continent de l’Amérique.   Plusieurs font des préparatifs pour les nouvelles tempêtes, pendant que ceux de la Floride se relèvent de la dernière inondation suite à la dernière tempête tropicale. 

À chaque année, il y a de l’incertitude à savoir si ces tempêtes causeront beaucoup de dommages et pertes de vie.  Si les gens évacuent correctement et qu’ils ont des provisions de nourriture avec eux, alors il devrait y avoir peu de pertes de vie, sans mourir de faim.  C’est difficile de se procurer de la nourriture et de l’eau dans les régions ravagées, c’est pourquoi vous devriez avoir des réserves de nourriture et prêtes à emporter en évacuant.  Garder plein le réservoir à essence de vos voitures et partir tôt peuvent aider à éviter les embouteillages du trafic.  Priez pour toutes ces gens qui subiront ces tempêtes. »

« Mon fils, ta neuvaine de prières t’a permis de distribuer rapidement ce dernier DVD et avec peu d’obstacles.  Je veux que tu continues d’encourager plus de personnes à participer durant l’adoration de mon Saint Sacrement.  Les grâces multipliées par mes fidèles adorateurs, de même que vos chapelets,  contribueront grandement à contrer le poids pesant des péchés du monde.  Même dans ton groupe de prière, pendant que vous adorez mon Hostie, vous recevez des grâces pour l’adoration et pour vos chapelets.  Applique celles-ci à mes intentions en priant pour les pauvres pécheurs et leur conversion. »

« Mon peuple, je vous ai avertis de ne pas vous faire induire en erreur en suivant par curiosité de fausses religions comme le Nouvel Âge, ni par le démon en suivant les enseignements Wicca.  Le démon exploite votre curiosité dans la recherche de changement ou de quelque chose de nouveau.  Les enseignements du Nouvel Âge ne sont rien d’autre que le culte, en tant qu’idoles, des choses de la terre.  Ne soyez pas trompés par la sorcellerie et les pouvoirs qui attirent le pouvoir du côté sombre.  Vous devriez plutôt adorer l’Unique Vrai Dieu, sans adorer d’autres idoles. 
C’est le premier commandement que d’adorer que Moi seul.  Restez près de moi dans votre éducation chrétienne et ne cherchez pas d’autres sources de pouvoir, parce que je suis le Seul et Unique Vrai Dieu digne de votre adoration et qui a plus de pouvoirs que tous les démons réunis. »

« Mon peuple, vous êtes faits d’un corps et d’une âme, mais votre but devrait être que votre âme soit sauvée pour être avec moi, parce que votre âme vit éternellement.  Ne vous faites pas attraper par les distractions du monde de l’argent, de la célébrité et des biens, parce que toutes ces choses passent et ne sont d’aucune valeur pour acquérir le ciel.  Restez toujours fixés, dans la prière et vos bonnes actions, sur l’amour envers moi et votre prochain, et vous connaîtrez votre récompense au ciel dans une vie éternelle. »

Vendredi le 29 août 2008 (Martyre de St-Jean-Baptiste)

Jésus : « Mon peuple, je prépare mon troupeau pour une autre période de persécution où vous devrez aller vous cacher, parce que les maîtres du monde (one world people) chercheront à vous tuer.  Certains peuvent être appelés à donner leurs vies parce qu’ils proclament mon Nom et ne renoncent pas à leur foi.  J’ai appelé mes prophètes et messagers de ce temps à préparer mon peuple à être pur de cœur par la confession et à m’être fidèle. 
Refusez de prendre la ‘marque de la bête’ ou une puce informatique dans votre corps, et refusez de rendre hommage à l’Antichrist même s’ils menacent de vous tuer.  Quand vous verrez la famine mondiale, la division dans mon Église, les puces obligatoires dans le corps et la loi martiale, alors faites appel à moi et vos anges gardiens vous conduiront aux lieux d’apparitions de ma Sainte Mère, aux lieux de terre sainte ou à des grottes.  Croyez en moi et vous aurez votre récompense sur terre et au ciel. »

Samedi le 30 août 2008

Jésus : « Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui des trois personnes à qui on a donné cinq, deux et un talent, est une parabole qui dit qu’il est donné à chacun de vous des talents et des grâces pour accomplir la mission que je vous ai donnée.  Les deux premières furent diligentes dans le monde à doubler leurs talents. 
Ce n’est pas la quantité de richesse que vous acquérez en ce monde qui vous obtiendra le ciel.  Elles  représentent mes âmes fidèles qui utilisent leurs talents pour m’aimer et aimer leur prochain.  Mes fidèles sont ceux qui se repentent de leurs péchés en confession et qui prient à chaque jour pour avoir la grâce et la force contre le malin. 
En gardant votre âme pure et nourrie par mes sacrements, alors vous serez façonnés pour votre mission d’évangélisation des âmes et pour faire de bonnes actions envers votre prochain. 
C’est celle qui a enterré son talent qui représente celui qui n’a pas utilisé ses dons et qui a refusé de se repentir de ses péchés.  Cette âme est sur la route large de l’enfer et elle n’adore qu’elle-même et le monde.  Mes fidèles doivent n’adorer que moi seul et se centrer sur moi pour faire tout par amour pour moi.  Une âme fidèle est humble et ne se vante pas, mais elle rend gloire et action de grâce à Dieu pour ce qu’elle a reçu.  Croyez en ma grâce et en mon aide pour vous conduire au ciel, et que je subviendrai à tous vos besoins. »

« Mon peuple, parfois vous désirez des choses qui sont, soit trop dispendieuses ou trop difficiles à réaliser.  Ces situations peuvent parfois être très aggravantes ou frustrantes en perturbant votre paix.  Me prier de vous aider dans vos problèmes peut rendre votre vie plus facile.  Si votre demande est davantage orientée pour aider quelqu’un d’autre, elle vaut encore plus la peine d’être exaucée. Il vaut mieux prier pour des choses qui aident votre âme ou contribuent à sauver une autre âme.  En fin de compte, ne laissez pas les choses tellement vous perturber, que vous devenez en colère et pestez contre votre problème.  Être fâché, inquiet ou anxieux sur des problèmes ne les amélioreront pas.  C’est davantage utile d’être calme dans votre âme, peu importe comment vous affrontez les évènements de la vie.  Laissez votre âme être davantage en contrôle de votre corps par la prière et le jeûne.  Les neuvaines aident aussi à obtenir votre intention.  Même si dans votre colère vous deviez devenir la victime du péché, je vous pardonnerai toujours pour que vous puissiez apprendre de vos fautes et qu’après vous être repentis, que vous ayez ma grâce dans votre âme. »

Dimanche le 31 août 2008

Jésus : « Mon peuple, les lectures d’aujourd’hui ont un sujet familier que je vous ai donné, celui de ne pas se conformer au monde mais de me suivre en portant votre croix.  Le monde veut que vous soyez ‘politiquement corrects’ mais je veux que vous soyez ‘spirituellement et physiquement corrects’ selon mes commandements.  Le monde veut que vous vous fassiez d’abord plaisir, mais mes chemins vous demandent de me suivre et de n’adorer aucune personne ou chose en ce monde. 
Certains veulent éviter la peine, la gêne ou la confrontation avec d’autres personnes, mais je vous demande de ne prendre aucune puce dans le corps, de ne pas adorer la bête, de ne pas avoir d’avortements, ni de ne pas commettre d’autres péchés d’ordre sexuel.  Vous êtes appelés à évangéliser les âmes. 
Vous devriez vous exprimer contre l’avortement, les guerres, la prostitution, la pornographie et les mariages homosexuels. 
Ce sont peut-être des opinions impopulaires et vous pouvez être persécutés, mais vous devez proclamer la vérité en rendant témoignage de votre foi.  Vous pouvez même être éprouvés par un possible martyre en défendant ou en ne reniant pas votre foi.  Mais une récompense au ciel en tant que saint est meilleure que de risquer l’enfer ou un purgatoire sévère pour m’avoir renié.  Prendre votre croix là où vous êtes est peut être difficile, mais en me suivant, ça se passera mieux pour vous lors de votre jugement. »

« Mon peuple, de beaucoup de façons, vous avez peur de l’inconnu parce que vous ne savez pas à quoi vous attendre dans ces situations.  Ce peut être un problème lors du début d’un nouvel emploi ou d’un nouveau projet.  C’est peut-être même celui de rencontrer des étrangers dans vos tentatives de les évangéliser.  Dans toutes ces situations, demandez mon aide et je verrai à ce que l’Esprit Saint vous donne ce qu’il faut dire à ce moment, pour que vous puissiez aider cette âme à se convertir.  Vous devriez penser davantage à contribuer à sauver tout le temps des âmes, même si elles refusent votre invitation. 
Cette personne ne recevra peut-être jamais l’invitation d’une autre personne à m’aimer, alors profitez de chaque opportunité pour apporter la grâce aux gens.  Même dans vos propres familles, il peut y avoir des âmes dont la foi est relâchée ou qui refusent de m’accepter en ne venant pas aux offices du dimanche. 
Vous ne pouvez pas imposer votre foi à quelqu’un d’autre, mais vous pouvez toujours lui donner le bon exemple et lui faire voir que la prière et m’aimer sont une partie importante de votre vie.  Essayez d’être aussi aimants que possible, et cet esprit d’amour les incitera peut-être à m’aimer davantage.  Priez pour ces âmes qui se sont éloignées de leur foi, et priez pour qu’elles s’éveillent à m’aimer avant de mourir.  FN’ayez pas peur de l’inconnu, et soyez disposés à rejoindre les âmes pour les sauver, même si elles sont des étrangères. »


Pour lire les anciens messages de John Leary   : 
page 20
- page 19  page 18  page 17 - page 16 - page 15 - page 14 - page 12 - page 11  page 10 - page 9 - page 8 - page 7 - page 6 - page 5 - page 4 - page 3 - page 2 - page 1

Pour lire tout les anciens messages de l'année 2004 et 2005 : page 4 - page 3 - page 2 - page 1