Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages du ciel donnés à John Leary (16)
Pour lire les messages récentes

Pour lire les anciens messages de John Leary :
page 17 - page 15 - page 14 - page 12 - page 11 - page 10 - page 9 - page 8 - page 7 - page 6 - page 5 - page 4 - page 3 - page 2 - page 1

Pour lire tout les très anciens messages donnés à John Leary


Ce site est optimisé pour le navigateur Mozilla Firefox Si vous avez des problèmes pour imprimer des pages, merci d'installer ce logiciel

John Leary  vit près  de Rochester, New York.  Il est père et grand-père, dans sa soixantaine.  Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation.
Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie.  Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993.

Site Web anglais:  www.johnleary.com
Ces messages sont reclassés dans les chapitres appropriés
Message de John Leary de 2004 à mai 2007 au format "word" pour impression (2,8 Mo - 283 pages A4)

Messages et enseignements donnés à John Leary du 17 au 19 mars 2008

Lundi le 17 mars 2008

Jésus : « Mon peuple, cette vision d’une l’ouverture dans les nuages, c’est pour vous rappeler que ma mort sur la croix a ouvert les portes du ciel à ceux qui sont dignes d’y entrer. 

Depuis le péché d’Adam jusqu’à ma mort, les portes du ciel étaient fermées pour tout le monde.  Maintenant, à cause de ma miséricorde et de mon sacrifice, toutes les âmes purifiées sont lavées avec mon sang et sont maintenant admissibles d’entrer au ciel. 
Cependant venir au ciel pour mes fidèles ne se fait pas toujours tout de suite. 
Certains doivent subir leur purgatoire sur terre et peuvent entrer au ciel après leur mort. 

La plupart de mes fidèles ont besoin d’une purification au purgatoire, mais certains autres sont perdus pour toujours en enfer.  C’est la responsabilité de mes fidèles que d’essayer de m’amener autant d’âmes que possible pour qu’elles puissent être sauvées de l’enfer.  Ce choix de m’aimer ou pas est une décision de vie que chaque âme fait, et vous serez jugés en conséquence.  Choisissez donc la vie afin d’être sur le bon sentier vers les portes du ciel qui ont été ouvertes pour recevoir ceux qui suivent ma volonté. »

Si la stabilité ne s’installe pas, un véritable effondrement va se produire

Lundi le 17 mars 2008

« Mon peuple, cette vision d’un rocher qui s’effrite est une image du système financier de l’Amérique.
 
Au début apparaissent les fissures à réparer par votre Réserve Fédérale en aidant les prêteurs hypothécaires en difficulté.  Vous réaliserez bientôt que l’avidité du profit à outrance a placé plusieurs institutions financières avec peu de liquidité. 
Les salaires extrêmement élevés et les commissions des Présidents Exécutifs (CEO – Chief Executive Officer  P.L.) et des employés ont érodé leur valeur nette jusqu’à ce que quelques acheteurs acceptent de risquer dans leurs actions. 

Ce manque de confiance dans ces investissements rendra impossible de renflouer les plus petites compagnies. 
Ceux qui ont des hypothèques devront refinancer des prêts plus bas pour la valeur actuelle de leur maison au taux d’intérêt en cours ou bien les faillites laisseront les prêteurs hypothécaires avec des maison invendables.  Tout le support gouvernemental pour les prêteurs hypothécaires devra aider leur marge de prêt pour les individus. 

Si la stabilité ne s’installe pas, un véritable effondrement va se produire.  Les maîtres du monde pourraient utiliser cette apparente dépression financière à leur propre avantage en s’emparant de votre pays pour entraîner tout le monde à avoir l’implant de la puce. 
Si des émeutes et du pillage commencent, mon peuple devra s’en aller à leur refuge pour se protéger de la puce et de ceux qui cherchent de la nourriture.  Priez pour avoir ma protection durant ces périodes turbulentes et croyez que je subviendrai à vos besoins. »


Mardi le 18 mars 2008

Jésus :« Mon peuple, cette vision d’un bateau qui quitte le quai pour les hautes mers représente comment je vous envoie dans la vie les grâces de mon Eucharistie du dernier repas, pour que vous ayez le courage de supporter les épreuves de la vie. 

Ce n’est pas facile pour une famille de conserver de bons emplois payants pour pouvoir payer vos factures de taxes, de logement, d’éducation, de nourriture et de voyage.  Toutes ces dépenses vous éprouvent parfois quand arrivent de soudaines factures onéreuses. 

Conservez votre paix spirituelle parce que vous avez plus de confiance et de foi en moi qu’en votre argent ou vos biens.  Ceux qui ne me font pas confiance sont toujours inquiets de ce qu’ils vont manger, porter et de l’endroit où vivre. 

Si vous êtes mes disciples, vous ne devriez pas vous inquiéter sur de telles choses, tout comme vous voyez que je m’occupe de nourrir les oiseaux du ciel et d’habiller les lys des champs. Vous avez beaucoup plus de valeur que ceux-ci, donc prenez courage que je suis à votre côté pour vous faire traverser les pires désastres, et éventuellement vous amener aux refuges durant les tribulations. »

« Mon peuple, vos citoyens ont été pris par votre économie dans la crise du crédit, une récession et des produits majorés.  Ce qui a été oublié, ce sont les milliards de dollars que vous continuez de dépenser pour les guerres en Irak et en Afghanistan, ainsi que vos soldats qui se font tuer et blesser. 

Cette guerre a commencé sous de faux prétextes et aurait dû cesser progressivement au lieu de se continuer pendant cinq ans.  Vos précédentes longues guerres furent arrêtées en limitant le financement au Congrès.  Puisque les maître du monde et votre président continuent d’entretenir la guerre, il semble que le seul moyen de ramener vos groupes à la maison, c’est de couper l’argent.  La guerre met votre budget dans des déficits énormes et les maîtres du monde parviennent à leur fin de détruire votre économie et votre armée pour leur prise de pouvoir. 

L’Amérique doit se réveiller et reprendre son pays en sortant de cette guerre, en arrêtant les déficits et en refusant d’accepter l’ALENA (Accord de libre échange Nord Américain) et l’Union Nord Américaine, ou bien vous n’aurez plus du tout de pays.  Repentez-vous de vos péchés et remettez-moi dans vos vies.  M’aimer et votre prochain comme vous-même devraient être votre but et non pas de supporter la culture de mort.
 
Mercredi le 19 mars 2008.

Jésus a dit :« Mon peuple, je vous ai parlé longuement que je veux que vous m’offriez toutes votre souffrance et que vous l’unissiez à la mienne sur la croix.  Je vous ai aussi demandé de ramasser votre croix quotidienne et de la porter avec moi.  Si vous demandez mes grâces, je vous aiderai même avec votre fardeau quotidien, tout comme Simon m’a aidé à porter ma croix. 

Il y a une autre demande…je sais que vous êtes tous faibles à pécher et que vous êtes des pécheurs, mais vous devez réaliser que chaque péché que vous commettez devient un poids additionnel à ma croix que je dois porter.  Apprenez que ma souffrance c’est de payer le prix pour chacun de vos péchés.  Donc, je vous demande de diminuer vos péchés  pour que j’aie à moins souffrir pour eux.  D’une manière spirituelle je souffre encore pour tous les péchés que vous commettez.  Vos péchés non seulement m’offensent, mais ils affaiblissent votre relation d’amour avec moi.  Comme toujours, ma miséricorde vous attend quand vous venez chercher mon pardon en confession.  Quand vous constatez comment c’est difficile pour vous de porter votre propre croix, alors regardez comment vous pouvez m’aimer en évitant votre péché et alléger le fardeau de souffrance que je dois faire pour vous. »

« Mon peuple, je vous ai donné des messages sur les désastres naturels et actuellement vous connaissez les inondations que j’ai mentionnées il y a une semaine avec également des pertes de vie.  Cette vision de parties de maison qui sont emportées par la crue d’une rivière, c’est exactement ce à quoi vous assistez en ce moment au centre de votre pays. 

La fonte rapide de la neige et les fortes averses de pluie causent des inondations dans des régions qui étaient déjà saturées par l’eau des tempêtes précédentes.  Soyez préparés pour d’autres inondations en cherchant des terrains plus élevés loin des rivières et des terres côtières.  Ceux à qui l’on demande d’évacuer doivent partir rapidement et ne pas risquer de perdre leurs vies en restant derrière.  Ces pluies torrentielles viennent à la suite des tornades et des feux qu’il y a eus plus tôt.  Entre les désastres naturels, la récession, l’inflation des produits et votre crise hypothécaire, cette année va vous éprouver comme aucune année antérieure.  Priez pour que ceux qui ont besoin d’aide puissent en trouver. »

Vendredi le 14 mars 2008

Jésus a dit :« Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui, j’ai demandé aux gens de croire que je suis le Fils de Dieu à cause des miracles que j’ai accomplis et que j’étais envoyé par mon Père.  Je veux mettre l’accent que j’ai prié pour guérir la personne entière, corps et âme.  La guérison de l’âme de ses péchés est en fait plus qu’une bénédiction que toute guérison physique. 
Je suis Dieu et toute guérison est possible,
mais elle doit être conforme à ma volonté.  Que ceci soit un rappel pour vous quand vous priez pour demander la guérison de quelqu’un.  Priez d’abord pour que l’âme soit guérie du péché, et ensuite si c’est selon ma volonté, priez pour la guérison de la maladie de cette personne. 

Quand vous évangélisez les âmes pour ma plus grande gloire, vous priez en réalité pour la guérison de la maladie spirituelle du péché de cette âme.  Dès qu’une âme demande le pardon avec une sincère contrition et qu’elle est pardonnée, alors vous verrez arriver un grand changement par la grâce sur le visage de cette personne, même si elle n’est pas guérie physiquement.  C’est important d’être libéré de maladie pour pouvoir accomplir votre mission, mais c’est plus important que votre âme soit sauvée afin d’entrer au ciel.  Donc, tout comme je l’ai fait, priez toujours pour la guérison de toute la personne, corps et âme. »

« Mon peuple, cette ombre de ma croix qui tombe toutalement sur vous, représente comment vous partagez toutes vos souffrances avec ma souffrance sur la croix.  Je vous demande de prendre votre croix quotidienne et de m’offrir toutes vos peines, vos désappointements et vos épreuves.  Je sais tout ce que vous traversez et votre désir de souffrir avec moi vous obtiendra des trésors au ciel.  Je suis toujours à votre côté pour vous donner force et courage pour accomplir votre mission, même si elle peut sembler impossible pour vous. 

Rappelez-vous qu’avec moi toutes choses sont possibles.  Rappelez-vous de prier vos stations du Chemin de Croix en ce vendredi pour commémorer le jour de ma mort le Vendredi Saint.  Je vous aime tous tellement et je rejoins avec ma miséricorde pour sauver toutes les âmes qui écoutent ma parole et qui la tienne à cœur.  C’est vrai, comme votre prêtre l’a dit, que c’est plus important de se centrer sur ma mort ma résurrection durant la Semaine Sainte que sur toute autre chose comme les lapins, les œufs, les bonbons ou de nouveaux vêtements. 

Réjouissez-vous en cette période la plus importante de toutes de l’année liturgique quand vous commémorez ma mort et ma résurrection.  Regardez jusqu’à quel point je vous aime tous pour avoir souffert une mort cruelle pour payer prix pour les péchés de tout le genre humain.  Je suis le digne Agneau de Dieu offert comme l’ultime sacrifice plus significatif que toutes vos offrandes brûlées.  Venez et joignez-vous dans mon Eucharistie afin de recevoir votre nourriture spirituelle qui vous apportera la vie éternelle.  Quand vous me suivez, vous continuez à marcher dans l’ombre de ma croix. »

Samedi le 15 mars 2008 (St-Joseph)

Jésus a dit :« Mon peuple, vous célébrez aujourd’hui la fête de mon père adoptif, St-Joseph.  Il était un homme saint et bienveillant, et il fut chargé de la responsabilité de subvenir à la Sainte Famille par son métier de charpentier.  Il m’a enseigné son métier pendant que je grandissais, et aussi avec ma Sainte Mère, ils m’ont enseigné toutes les coutumes, traditions et les Écritures de la foi Juive. 

C’est un message pour tous les pères et mères à être tous responsables du bien-être spirituel des âmes de vos enfants.  Vous devez les éduquer dans la foi et faire en sorte qu’ils reçoivent l’enseignement religieux qui les rendra conscients de mon amour et de la nécessité de s’efforcer de devenir parfait pour entrer au ciel. 

Même après que vos enfants sont partis de la maison, vous êtes toujours responsables de leur rappeler leur engagement spirituel envers moi.  Je sais que vos enfants ont la libre volonté, et il peut arriver qu’ils s’éloignent de l’Église.  Continuez de leur donner le bon exemple et de les encourager affectueusement à revenir à la foi qui leur a été enseignée. 
S’ils refusent, alors c’est encore votre obligation de prier pour leurs âmes, même après votre mort.  C’est à une foi persistante que j’appelle tous les parents pour veiller sur leurs enfants. »


« Mon peuple, la lecture de ma Passion commence avec le Dernier Repas et la trahison de Judas.  Pendant qu’il était parti, j’ai partagé la première messe avec mes apôtres et j’ai institué mon Eucharistie pour toujours.  Ce fut après ma mort sur la croix que vous avez maintenant pu célébrer ma réelle Présence dans le Pain et le Vin consacrés. 

Cette vision du pain vous centre sur mon Saint Sacrement, qui est le don de moi-même que je vous ai laissé lorsque j’ai quitté la terre dans mon corps physique.  À présent, quand vous voulez être proche de moi, vous pouvez me rendre visite à n’importe quel tabernacle, dans n’importe quelle église. 

Dans ma Passion, vous lisez comment Judas et St-Pierre m’ont renié, mais chacun a eu des réactions différentes face à leurs reniements. 
Judas fut si brisé de chagrin qu’il a pensé qu’il était indigne de mon pardon, alors il est allé se pendre. 

St-Pierre fut aussi rempli de remords pour ses trois reniements, mais il croyait que je lui pardonnerais, même quand je lui ai demandé trois fois s’il m’aimait.  Mon peuple, vous me reniez également dans vos péchés, mais vous croyez aussi que je vous pardonnerai en confession.  Rendez louange et gloire à votre Seigneur de vous donner mes sacrements de la Sainte Communion et de Pénitence. »

Dimanche le 16 mars 2008 (Dimanche des Rameaux)

Jésus a dit : « Mon peuple, tu as lu la douleur et la souffrance que j’ai endurées sur la croix, même si tu as partagé un peu de souffrance en étant debout pour lire ma Passion.  Quand tu es arrivé à la maison, tu t’es rendu compte que ton  crucifix était resté là où tu étais allé en voyage.  Certaines de vos armes spirituelles particulières ont trop de valeur pour risquer de les perdre, et le malin sait comment te distraire pour les oublier. 

Fais davantage attention à tes reliques, et garde toujours ton eau bénite et ton huile pour bénir les gens.  Ma croix, c’est ce que j’ai souffert pour vos péchés et cette vue de ma croix sur votre autel est importante pour que les gens restent fixés sur moi tout le long de l’année.  Souvenez-vous de ramasser votre croix à chaque jour et de la porter avec moi afin de pouvoir partager vos souffrances avec moi sur ma croix.  Vous devrez porter votre croix jusqu’au jour de votre mort, tout comme j’ai dû mourir sur le Calvaire.  Mourir et souffrir ne sont pas faciles à endurer, mais vous êtes assurés qu’en croyant en moi vous verrez votre résurrection tout comme je suis ressuscité. »
 


Plusieurs monastères seront des havres sûrs pour mes fidèles

Messages et enseignements donnés à John Leary


Jeudi le 13 mars 2008

Jésus : « Mon peuple, dans les tribulations futures, je vous ai dit que mes anges vous conduiront aux refuges de protection contre les êtres méchants qui essaieront de vous tuer à cause de votre foi en moi. 
Je te montre dans cette vision, que plusieurs monastères seront des havres sûrs pour mes fidèles, tout comme pendant de nombreuses années ils ont protégé les voyageurs à la recherche d’un abri. 

Ceux qui viendront dans ces monastères, devront respecter leurs habitudes de vénération et de prière.  Parfois il y a des prêtres résidant aux monastères qui pourront assurer la messe pour mes fidèles ainsi que la nourriture.  Je vous ai dit dans les messages précédents, comment vous vous aideriez mutuellement et que vous prieriez davantage. 

Je multiplierai l’eau, la nourriture et les moyens de s’abriter afin que tous vos besoins physiques soient rencontrés.  J’enverrai mes anges pour protéger les monastères, tout comme les anges vont protéger les autres refuges. 

Il sera demandé à ces moines et quelques prêtres d’offrir l’hospitalité à plusieurs fidèles qui seront conduits à leurs portes.  Tu as vu, dans la vision, l’accueil joyeux que vous avez reçu, alors soyez reconnaissants pour l’aide que vous recevrez à ces monastères. »

Au groupe de prière

Jésus : « Mon peuple, ce dernier incident avec votre ancien gouverneur s’apparente au Roi David quand il a commis l’adultère avec Bethsabée.  Dans la vision c’est comparé à château et à une belle maison moderne d’aujourd’hui.  J’ai donné plusieurs messages sur les maux de la prostitution, de la fornication et de l’adultère qui brisent beaucoup de mariage.  Même le Roi David fut châtié par le prophète Nathan, et votre gouverneur fut forcé de démissionner.  Quand vous voyez le taux de divorce si élevé et les nombreuses unions libres sans mariage, vous pouvez constater que cet évènement n’est qu’un autre signe de comment votre société est devenue immorale.  Chacun a quelques péchés, donc vous ne pouvez pas jeter la première pierre, mais j’encourage mon peuple à observer mes commandements, et les époux doivent être fidèles l’un envers l’autre. »

« Mon peuple, vos primaires (votes pour le choix des candidats à la Présidence des E.U.) sont devenus si serrées, que chaque côté a recours à des commentaires de nature personnelle pour rabaisser l’autre.  Plutôt que de se centrer sur les enjeux des débats, vos médias ont mis l’accent sur chaque faille dans le discours quiconque. 
Vous vous souvenez comment les Pharisiens et les Sadducéens ont essayé de me prendre en défaut dans mes paroles pour pouvoir m’accuser d’un crime.  Aujourd’hui, quand j’ai proclamé qu’avant qu’Abraham ne soit, « JE SUIS », ils m’accusent maintenant d’être un blasphémateur.  Mais je n’ai pas menti puisque je suis en vérité la Seconde Personne de la Sainte Trinité. »

Plusieurs de vos problèmes financiers sont le résultat de l’avidité
et de l’extorsion

Jeudi le 13 mars 2008

« Mon peuple, cette farine fabriquée dans un ancien moulin à eau est un signe de comment, aujourd’hui, vos prix augmentent et pour vos denrées alimentaires et vos produits.  La valeur de votre monnaie diminue parce que la Réserve Fédérale met plus d’argent en circulation et qu’elle abaisse les taux d’intérêts. 

Votre déficit commercial, vos déficits nationaux et la dernière crise du crédit a abaissé la valeur du dollar à l’encontre des devises des autres pays, et cela a fait monter les prix de vos produits. 

Plusieurs de vos problèmes financiers sont le résultat de l’avidité et de l’extorsion par vos prêteurs hypothécaires à l’endroit de ceux qui achètent des maisons à des taux d’intérêts initialement moins élevés.  Ces malheurs financiers sont en partie une conséquence de vos péchés en tant que nation qui essaie de vivre au-dessus de ses moyens. 

Priez pour les gens qui souffrent de cette baisse de votre économie. »

« Mon peuple, des gens essaient d’ériger un mur le long de votre frontière avec le Mexique pour arrêter l’immigration illégale ce qui permet aux voleurs de drogue et aux terroristes de traverser librement vos frontières. 

Un groupe essaie de renforcer la loi pour l’entrée, tandis que certains employeurs veulent exploiter la main-d’œuvre bon marché des immigrants.  Il y a toujours cette vue d’ensemble plus grande de ceux qui désirent former une Union Nord Américaine, comme votre Président, qui ne renforce pas les frontières parce qu’il ne veut pas de frontières. 

C’est devenu une réelle menace pour vos droits et libertés que les Maîtres du monde veulent retirer pour faire de vous leurs esclaves.  Ne craignez pas ces êtres méchants parce que je vais vous protéger à mes refuges. »

« Mon peuple, vous lirez bientôt ma Passion et ma mort dans les lectures du Dimanche des Rameaux ou le Dimanche de la Passion.  Cette Semaine Sainte qui approche est la plus émouvante quand vous voyez comment je fus trahi et que j’ai dû souffrir pour mon peuple.  Alors que vous regardez mon grand crucifix sur l’autel, vous voyez maintenant pourquoi ma souffrance et ma mort doivent être le centre de votre vie.  Regarder mon crucifix vous montre combien je vous aime tous jusqu’à mourir pour tous vos péchés. »

« Mon peuple, cette coutume ou tradition de visiter d’autres églises le Jeudi Saint devrait être maintenue, même si cela prend un peu de votre temps pour prier à ces églises.  Une des tristes situations à laquelle vous faites face, c’est le fait que vous visitez moins d’églises parce qu’elles sont fermées, pour une raison ou pour une autre.  Dans certaines régions il y en a moins qui assistent à la messe, et le nombre de prêtres diminuent aussi.  Vous avez vu en Europe, combien ne vont désormais plus à l’église et que leurs églises deviennent des musées.  L’Amérique doit se repentir et revenir à la croyance dans sa foi, ou vous deviendrez rapidement froid envers moi, comme ceux en Europe. »

« Mon peuple, il ne vous reste que quelques semaines de Carême et vous devriez tirer plein avantage de cette période pour accroître votre vie spirituelle.  La prière quotidienne et la confession mensuelle devraient faire partie du temps de Carême qui reste ainsi que votre jeûne.  En restreignant les désirs de votre corps pour la nourriture et par d’autres pénitences, votre âme peut avoir un meilleur contrôle sur votre corps.  Restez fixés sur moi comme modèle de vie et concentrez-vous davantage sur ces choses qui vous rapprocheront du ciel plutôt que d’apaiser le corps avec des désirs terrestres. »


Messages et enseignements donnés à John Leary du 7 au 12 mars 2008

Vendredi le 7 mars 2008

Jésus : « Mon peuple, dans les lectures vous voyez comment les justes ont eu à souffrir d’être vertueux et de suivre la loi de Dieu à l’encontre des plaisirs mondains. Le monde aime ses péchés d’avarice, d’avortement et de prostitution, et ceux qui prêchent contre ces péchés sont persécutés pour l’amour de mon Nom. Cette vision de la colonne de ma flagellation c’est l’Heure (le moment) de ma souffrance quand les autorités de mon époque n’ont pas pu supporter que je dise que j’étais le Fils de l’Homme envoyé par mon Père du ciel. Elles m’ont rejeté comme un blasphémateur et m’ont fait crucifier parce qu’elles ne pouvaient pas croire en mes œuvres, mes paroles ou mes miracles, ni que j’étais le Fils de Dieu.
Je me suis servi de leur ignorance de ma mission afin de pouvoir mourir pour tous les péchés du genre humain.

Mais tous les gens justes et vertueux qui suivent mes chemins peuvent s’attendre au même traitement parce qu’ils vivent conformément à mes lois et évangélisent les âmes. »

Dimanche le 9 mars 2008.

Jésus : « Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui est centré sur : « Je suis la Résurrection et la Vie » pour tous, à la fois les croyants et les futurs convertis. Tout comme j’ai ressuscité Lazare à la vie en ce monde, je ressusciterai tous mes fidèles dans la prochaine vie au dernier jugement lorsque votre âme sera réunie à votre corps glorifié.
Pour ceux qui vivront durant les tribulations de l’Antichrist, ils vont subir, avec ma grâce, leur purgatoire vivant sur terre.

À la fin des tribulations, tous mes fidèles à mes refuges seront appelés, comme Lazare, à me rejoindre sur une terre renouvelée dans mon Ère de Paix prochaine. Mes âmes fidèles seront purifiées plus en profondeur pour me rejoindre au ciel. Réjouissez-vous, mon peuple, car vous verrez ma victoire glorieuse dans peu de temps. »

Lundi le 10 mars 2008.

Jésus : « Mon peuple, la première lecture d’aujourd’hui de Suzanne (Daniel, grec 13 :1-62) vous a montré comme la luxure des deux vieillards les a entraînés à essayer de déshonorer Suzanne. Lorsqu’ils n’ont pas pu avoir ce qu’ils voulaient d’elle, ils ont essayé de se servir de leur autorité comme juges, pour que Suzanne soit mise à mort. Mais Daniel les a accusés de parjure contre elle et ils furent tués.
Il y a ceux avec pouvoir et argent, dans votre propre système judiciaire, qui essaient de regarder de haut d’innocentes victimes. J’ai dû réprimander les légistes pour leur manque de justice.

(Lc 11 :46, 52) « Vous aussi légistes, vous êtes malheureux, vous qui chargez les hommes de fardeaux accablants, et qui ne touchez pas vous-mêmes d’un seul de vos doigts à ces fardeaux » « Malheureux êtes-vous, légistes, vous qui avez pris la clé de la connaissance : vous n’êtes pas entrés vous-mêmes, et ceux qui voulaient entrer, vous les en avez empêchés. »

À mon époque, c’était les collecteurs d’impôts qui volaient les gens, et aujourd’hui ce sont les avocats qui chargent des frais outrageux pour la moindre petite chose. Tout comme à la fin les vieillards furent amenés devant ma justice, de même quiconque abuse de votre système judiciaire sera aussi amené devant ma justice. »

Aux funérailles de Ray Buonemani)

Jésus : « Mon peuple, Ray est mort devant toi et il avait un cœur aimant et généreux en se battant pour les enfants à naître. Il a même eu de la compassion pour les mères qui avaient besoin de conseils et d’aide pour éviter un avortement. Le Centre de Soins pour Femmes est une grande œuvre dont il peut être fier, et il en a incité plusieurs à aider à sauver mes bébés en aidant les femmes dans leurs besoins.

Le miracle de la croix qui saigne à cet endroit, fut aussi un témoignage pour les efforts de Ray à sauver les enfants à naître. Si vous aviez plus de personnes avec son zèle, davantage de bébés pourraient être sauvés. Ray a aimé sa famille même au milieu des épreuves, et il était là pour eux malgré ses maladies. Souvenez-vous de son amour et de son souci pour les autres comme d’un modèle pour vos vies. »

Mardi le 11 mars 2008.

Jésus : « Mon peuple, dans la première lecture d’aujourd’hui, vous écoutez le récit des Israélites qui se plaignaient auprès de Moïse de la manne qu’ils mangeaient dans le désert. Comme punition, Dieu envoya des serpents brûlants qui les mordirent et il en mourut un grand nombre.
Après que le peuple eut supplié Moïse et avoir regretté son péché, Dieu dit à Moïse de fixer un serpent de bronze à une hampe et tous ceux qui regardaient le serpent de bronze furent guéris de leur morsure de serpent.

C’est une préfiguration de la façon dont je fus élevé sur une croix pour que je puisse guérir tout le monde de ses péchés et qu’ils puissent maintenant avoir la vie éternelle. Plusieurs regardent mon crucifix pour pouvoir se convertir et être sauvés, puisque j’ai payé le prix pour vos âmes. Il y a une deuxième préfiguration dans la manne parce que maintenant j’ai institué l’Eucharistie au dernier repas, et je me donne à vous dans l’Hostie consacrée comme nourriture spirituelle.
Je vous ai dit que ‘celui qui mange ma Chair et boit mon Sang aura la vie éternelle’. Ainsi dans la vision où on me voit donnant la sainte Communion, la manne de l’Exode est le symbole de mon Saint Sacrement actuel. Ce dont les gens du temps de Moïse n’étaient pas satisfaits, est maintenant devenu mon vrai Corps et mon vrai Sang qui satisfait l’âme plus que le seul pain ne pourrait jamais le faire. »

« Mon peuple, mon amour est constant pour mon peuple, même quand vous tombez dans le péché.

Tandis que vous regardez cette fontaine qui coule toujours, pensez à cette eau comme étant un flot constant de mes grâces et bénédictions sur tout mon peuple. Tout ce que vous devez faire, c’est de faire appel à moi et je vous donnerai les dons de mes abondantes grâces.

Toutes ces âmes qui m’aiment en retour, seront sur le bon sentier vers la vie éternelle. Toutes ces âmes qui refusent de m’aimer, descendent la route large vers l’enfer. Vous êtes celui qui choisit son sort par ses actions, soit le ciel ou l’enfer.
Rappelez-vous que je vous aime toujours et que c’est vous qui choisissez parfois dans votre péché de ne pas m’aimer. Mais je donne à chacun la chance de se repentir et de revenir à mon amour en demandant mon pardon. Je cherche à gagner votre âme, jusqu’à même votre dernier soupir. Mais rappelez-vous que Satan se bat également pour votre âme jusqu’à votre mort. La différence c’est que je vous ai créés et que je vous aime. Satan ne vous connaît pas comme moi, et il ne fait que vous haïr. Vous feriez mieux de suivre votre Créateur qui vous aime et qui peut vous accueillir dans la gloire du ciel. »

Mercredi le 12 mars 2008

Jésus :« Mon peuple, avec les années, vous avez lu les livres de plusieurs saints qui furent martyrisés et qui ont donné leurs vies plutôt que de renoncer à leur foi en Dieu. Dans la première lecture d’aujourd’hui, vous aviez Sidrac, Misac et Abdénago qui furent fidèles au Dieu d’Israël. Ils ont ouvertement refusé de se prosterner et d’adorer l’idole en or du roi, même si on menaçait de les jeter dans la fournaise. Lorsqu’ils furent jetés dans la fournaise, un ange est venu et les a protégés. (Daniel 3 :1-97)
Mes fidèles aussi sont persécutés aujourd’hui, mais pas toujours avec une menace de mort. C’est important dans votre propre société, que vous ayez le courage de vous lever contre les immoralités de votre époque, dans l’avortement, la fornication, la pornographie et beaucoup d’autres péchés abusifs comme l’union libre et les actes homosexuels.

La vision de l’argent raffiné signifie aussi que vous devez être purifiés par l’épreuve pour nettoyer votre vie de toute habitude coupable.
Une fois que vous êtes renforcés par ma grâce de pardon, alors vous aurez le courage de défendre votre foi, même si vous devez mourir pour elle. Soyez reconnaissants envers moi pour votre don de la foi et protégez-la par votre vie afin de pouvoir être avec moi au ciel. »


Messages et enseignements donnés à John Leary du 1er au 6 mars 2008

Samedi le 1er mars 2008

Jésus : « Mon peuple, cette image de la glace sur la fenêtre représente la froideur de nombreux cœurs en ignorant mon amour, et leur refus de rechercher mon pardon de leurs péchés.
L’Évangile d’aujourd’hui des Pharisiens et du collecteur d’impôts montre l’orgueil des Pharisiens qui regarde de haut le collecteur d’impôts. Le collecteur d’impôt était triste de ses péchés et il s’est éloigné du Temple plus justifié en étant humilié pour ses péchés que les Pharisiens. Tout ce que vous avez est venu de moi, alors soyez reconnaissants pour vos bienfaits au lieu de vous en vanter ou de vous voir vous-même meilleurs que quelqu’un d’autre.
Vous êtes tous en processus d’améliorer vos vies spirituelles, alors ne critiquez pas quelqu’un aux différentes étapes de son développement, puisque vous n’avez pas toujours été là où vous en êtes aujourd’hui.
Plutôt, soyez toujours humbles, parce que ce fut votre libre volonté de choix au péché qui vous a apporté des ennuis. Mais vous avez de l’espoir parce que vous pouvez toujours venir à moi pour recevoir mon pardon.
Ce sont les âmes froides et non repenties qui risquent la condamnation éternelle. »


(A la messe de funérailles de Mgr. Emmett Murphy)
« Mon peuple, c’est triste, mais c’est une occasion pour célébrer la vie de ce merveilleux et saint prêtre. Il a bien servi sa paroisse et il fut une inspiration pour plusieurs qui aspirent à la prêtrise. Dans une période où il y a peu d’ordinations, vous avez besoin de tels prêtres inspirants pour en amener davantage à ma Vigne.
Demandez au Maître de la moisson d’envoyer plus de prêtres à mon service. C’est en ayant plus de gens à l’adoration de mon Saint Sacrement que vous pouvez rendre le sol fertile pour avoir davantage de vocations au sacerdoce.

Mgr. Emmett a aidé à distribuer plusieurs sacrements aux personnes, au-delà de ses soixante-dix ans de service dans la prêtrise. Il a vraiment vécu les paroles de l’Écriture : « Tu es prêtre pour l’éternité à la manière de Melchisédek » (He 7 :17)

Avec de l’aubépine en pilules ou en tisane

Dimanche le 2 mars 2008.

Jésus  : « Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui vous montre comment les Pharisiens voulaient résolument ne pas croire que j’avais redonné la vue à l’homme aveugle. Ils ont questionné deux fois l’homme aveugle et ses parents, et même devant un réel miracle, ils ont expulsé l’homme parce qu’il demandait pourquoi ils ne croyaient pas en moi.

Les Pharisiens n’ont pas aimé le fait que j’aie guéri l’homme le jour du Sabbat. Mais en ne croyant pas en mes miracles et en nous appelant, moi et l’homme aveugle, des pécheurs, ils pensaient à présent qu’ils n’avaient pas à croire que j’étais envoyé par Dieu. Dans la vision, cette boîte vide représente leur incroyance que j’étais le Fils de Dieu.
Mais si le Père m’a envoyé, alors ils refusaient de croire en la Seconde Personne de la Sainte Trinité. C’est pourquoi j’ai dit que s’ils voyaient, au sens terrestre du terme, qu’ils sont alors toujours dans leur péché et qu’ils sont spirituellement aveugles à mon amour. C’est la même chose pour les gens d’aujourd’hui. Si les gens ne veulent pas croire en moi comme étant leur Sauveur, et qu’ils ne veulent pas venir chercher mon pardon de leurs péchés, alors ils sont toujours baignés dans leurs péchés et ils risquent les feux de l’enfer. »

« Mon peuple, c’est une scène très difficile que de voir tellement de corps spirituels quitter leurs corps morts à la suite d’un virus pandémique qui sera très mortel. Ce virus sera répandu par les traînées chimiques et les dirigeants invisibles du monde vont se protéger eux-mêmes de ce virus avec un vaccin antidote.

Je vous redis, mon peuple, de développer votre système immunitaire avec de l’aubépine en pilules ou en tisane, en même temps que vos herbes, vitamines et noix.

Dès que vous verrez commencer cette pandémie et beaucoup de personnes mourir , ce serait le bon temps pour me demander de vous conduire à vos refuges où vous serez guéris de toutes maladies en buvant l’eau de source de guérison et en regardant la croix lumineuse.
Les êtres mauvais vont essayer de réduire la population afin d’avoir moins de gens à contrôler.
Ce temps de tribulations sera bref avant que je ne vienne et que je ne jette cette bande de canailles en enfer. Mes fidèles se réjouiront ensuite de vivre dans mon Ère de Paix. »

Lundi le 3 mars 2008

Jésus : « Mon peuple, une bonne quantité de votre eau douce pour vos troupes vient de l’eau de pluie qui est en réalité de l’eau douce qui est distillée des océans salés ou des Grands Lacs.
Malheureusement, votre pollution de l’air met de l’acide et d’autres polluants dans l’eau de pluie ce qui rend vos lacs en haute altitude si acides que les poissons ne peuvent pas y vivre. Dans vos nouvelles d’informations il y a eu une remarque au sujet d’une certaine bactérie présente dans vos averses de pluie. Elles n’ont pas expliqué comment la bactérie et les virus sont tout d’abord arrivés dans l’air. Ce sont les plans de votre gouvernement que de mettre des traînées chimiques dans votre ciel et ces traînées chimiques sont intentionnellement chargées de bactéries et de virus pour rendre les gens malades avec des symptômes ressemblant à la grippe.
Lorsqu’il pleut, tous ces polluants des traînées chimiques se retrouvent par conséquent dans vos averses de pluie. C’est une autre raison pour laquelle vous avez autant de maladies qui se répand sur votre territoire. C’est aussi pourquoi j’ai recommandé l’aubépine en pilules ou en tisane, les herbes et les vitamines pour développer votre système immunitaire afin de combattre ces maladies. »

« Mon peuple, durant le Carême, la croix se dresse solidement parce que vous devriez être fixés sur comment j’ai souffert pour vous tous parce que je vous aime. Mon Évangile d’amour et de vie appelle à une meilleure vie spirituelle que l’appel d’une culture de mort qui est encouragée par les dirigeants invisibles du monde et par les candidats qui les supportent.
Plusieurs de ces candidats supportent, soit la guerre ou l’avortement et certains les deux. Si vous aimiez votre prochain, alors vous ne rechercheriez pas des guerres continuelles et de plus, vous ne continueriez pas une guerre sous de faux prétextes.
Vous savez combien j’aime les petits enfants, et tout candidat en faveur de l’avortement se trompe gravement et ne devrait pas préconiser de tuer mes petits.
Ne soyez pas trompés par les médias et tous les candidats qui font la promotion d’une culture de la mort. Suivez mon amour les uns pour les autres et protégez la préciosité de la vie. »

Mardi le 4 mars 2008

Jésus : « Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui j’ai eu pitié du paralytique qui était incapable de se déplacer lui-même dans les eaux de guérison de Bethsaïda au moment où l’eau s’agitait. Je l’ai guéri le jour du Sabbat, ce qui a mis en colère les autorités religieuses lorsque je lui ai dit de prendre son grabat et de marcher. (Jn 1-18)
Dans la vision, plusieurs allument des chandelles pour diverses intentions de guérison et de conversion.
Dans les lieux saints, comme à Lourdes, il y a des guérisons qui sont accordées à ceux qui croient que je peux les guérir.
Les conversions spirituelles sont encore plus importantes que les guérisons physiques. Ceux dont les prières sont exaucées, devraient aussi se rappeler de me rendre louange et grâce pour toute guérison. Il y a encore de nombreux miracles qui sont effectués, même s’ils ne sont pas rendus publics. Vous verrez encore davantage de miracles à mes refuges quand mes fidèles seront guéris de tous leurs problèmes de santé grâce aux eaux de source de guérison et en regardant ma croix lumineuse dans le ciel. »

à savoir s’il y a ciel, un enfer ou un purgatoire

« Mon peuple, beaucoup se questionnent à savoir s’il y a ciel, un enfer ou un purgatoire,
mais je peux vous assurer qu’ils existent dans la vie d’après. Vous êtes esprit et corps, mais au moment de la mort votre âme est séparée de votre corps.
C’est là où votre âme va dont vous devriez le plus vous soucier, parce qu’éventuellement, vous choisissez par vos actions, soit d’être au ciel ou en enfer.

Cette vision du purgatoire est véritablement un parcours, parce qu’avec la prière et ma miséricorde, ces âmes peuvent graduellement avancer vers des niveaux supérieurs du purgatoire, et un jour, ils ont la promesse d’être avec moi au ciel. Les âmes souffrent au purgatoire pour expier la peine temporelle due à leurs péchés.
Vos prières et messes pour ces âmes peuvent écourter leur séjour sous l’effet de cette punition. Pour être un saint, vous devez être purifiés de toute votre haine, de vos rancunes et de vos non pardons envers les autres. Vous devez aussi être purifiés de toutes les attaches aux choses terrestres, pour qu’il n’y ait aucune idole devant moi.
Une fois que vous avez été purifiés et rendus parfaits, seulement à ce moment, vous êtes prêts pour le ciel. Vous continuez de penser que mes façons de faire ne sont pas justes, mais en vérité, ce sont vos façons de faire pour me rendre gloire qui ne sont pas justes. Plus vous souffrez sur terre et accumulez de bonnes actions dans votre trésor au ciel, moins vous devrez être purifiés au purgatoire. Plus vous me faites confiance, comme un enfant fait confiance à ses parents, plus vous êtes proches de mon Cœur. Aimez-moi dans tout ce qui arrive, et les bonnes et les mauvaises choses, et votre récompense sera grande dans les cieux. »

Mercredi le 5 mars 2008

Jésus : « Mon peuple, cette vision de barreaux de prison représente comment vos péchés vous emprisonnent pour faire ce qui est le mieux que je veux que vous accomplissiez. Lorsque je suis mort sur la croix pour vos péchés, vous avez immédiatement été libérés et vous pouvez être pardonnés de vos péchés.

L’ouverture des barreaux de la prison signifie que les portes du ciel ont été ouvertes pour ceux qui sont dignes d’y entrer. Les conséquences du péché retirent la grâce de votre âme et vous devenez faibles pour briser liens de vos mauvaises habitudes. Vous pouvez venir à moi pour vous confesser et vos péchés pourront être nettoyés et la grâce sanctifiante sera redonnée à votre âme.
Vous êtes immédiatement plus dignes de me recevoir dans la sainte communion, et les grâces de mon Eucharistie guériront le mal fait par vos péchés. Donc, réjouissez-vous dans votre liberté spirituelle, mais rappelez-vous que vous êtes maintenant plus responsables d’obéir à mes commandements pour pouvoir me montrer combien vous m’aimez. Vous pouvez mettre votre confiance en moi pour subvenir à tous vos besoins, alors faites appel à moi quand vous êtes en détresse et même dans vos épreuves de chaque jour. Vous célébrerez bientôt ma Résurrection à Pâques, et vous pouvez vous attendre à être un jour avec moi au ciel. »

Vous verrez réellement cette année des désastres naturels
inhabituels et des évènements faits par l’homme

Mercredi le 5 mars 2008

« Mon peuple, vous voyez occasionnellement des étoiles filantes suite aux débris dans l’espace des divers satellites qui brûlent. Récemment, vos forces militaires ont abattu un satellite militaire qui avait du carburant dangereux non utilisé. Ces évènements peuvent aussi être vus comme étant des signes ou des présages d’évènements à venir.
Vous verrez réellement cette année des désastres naturels inhabituels et des évènements faits par l’homme. Soyez préparés pour quelques dommages dramatiques et de possible pertes de vie avec tous ces évènements.

Soyez assurés que je serai à votre côté lorsque vous m’appellerez pour vous aider dans tout désastre à venir. Sauf pour Katrina et les feux en Californie, vous avez eu un calme relatif par rapport aux désastres. Les tornades, sécheresses et tempêtes de verglas ont tout récemment perturbé les gens. Ces choses ne feront qu’augmenter en intensité. »

Jeudi le 6 mars 2008.

Jésus :« Mon peuple, j’évoque une réflexion à vous rappeler dans « L’Imitation de Jésus-Christ » : « Fils ne sois pas curieux ni ne t’adonne à des préoccupations inutiles. » Cette même fascination en fonction de la curiosité est exprimée par la vision de quelqu’un qui utilise un télescope pour chercher de l’information.
Parfois vous êtes intéressés en écoutant les dernières nouvelles de ce qui se passe autour de vous. Certains sont aussi curieux de ce que sont les touts derniers gadgets électroniques qu’ils doivent avoir pour n’importe quelle raison. Cette quête des dernières nouvelles peut même être étendue en utilisant l’Internet pour trouver cette information.

La raison pour laquelle j’aborde ce sujet, c’est parce que cette quête de nouvelles informations peut devenir une obsession. Elle peut s’interposer dans votre vie spirituelle en vous éloignant de moi et d’être à mon service, quand vous vous concentrez sur vos propres plans. Alors que vous lisez le récit dans l’Exode au sujet de ma colère envers les Hébreux parce qu’ils adoraient le veau d’or, vous comprenez pourquoi je ne veux aucun idole ou dieu étranger devant moi. Je suis un Dieu jaloux et je veux votre entière attention sur mes plans pour votre vie.

Priez toujours pour que je vous donne la direction afin que vous fassiez les bonnes choses pour votre croissance spirituelle.
Quand les affaires du monde et les objets de désir prennent trop de votre temps, alors il y aura moins de temps moi dans votre vie de prière. Protégez-vous vous-mêmes afin que ces choses du monde ne vous contrôlent pas. Dès que vous avez capté les dernières nouvelles, elles deviennent rapidement anciennes; dès que vous avez acquis le dernier gadget, il se brise, devient désuet ou vous y perdez vite intérêt. Fixez votre attention à me plaire et à suivre ma volonté, et ne laissez pas votre curiosité diriger votre vie. »

Au groupe de prière

Jésus : « Mon peuple, c’est une forte vision et la porte fermée à clé représente la porte de votre cœur sur laquelle je frappe toujours pour y entrer.
Je n’impose pas ma volonté sur la vôtre parce que je veux que vous m’aimiez de votre propre volonté.
Le ciel se réjouit quand une âme ouvre cette serrure avec sa propre clé pour que je puisse entrer dans ce cœur et cette âme. Si vous désirez être avec moi au ciel, je vous appelle à consacrer tout à ma Divine Volonté pour que je puisse me servir de vous et vous modeler pour faire la mission que j’ai voulue pour vous.
Si vous luttez et voulez diriger vous-même, c’est difficile pour moi de me servir de vous quand vous tirer dans la direction opposée. Je sais que vous êtes faibles dans votre état d’humain, mais demandez mon aide pour que je vous donne les grâces dont vous avez besoin pour endurer votre vie sur cette terre. »

« Mon peuple, vous savez comment vous avez besoin de chaleur dans votre auto pour faire fondre la glace, et de gratter pour enlever la glace afin que vos essuie-glace puissent fonctionner. Quand vos cœurs sont froids envers moi, c’est difficile pour vous d’être chaleureux pour m’aimer pour que vous puissiez fonctionner comme un chrétien aimant.
Cela prend le pardon de la confession pour ramener la chaleur de mon amour dans vos cœurs. Vous ne pouvez pas fonctionner, comme les essuie-glace glacés, tant que vous ne faites pas fondre vos cœurs glacés envers moi. Continuez de me garder proche dans l’amour, et l’amour de votre prochain comme vous-même. »

« Mon peuple, c’est regrettable que le Père Steiger a dû être impliqué dans ce scandale dans l’Église. Il est maintenant décédé et plusieurs de ses amis veulent se rappeler les bonnes choses qu’il avait faites presque toute sa vie. Il a pris fortement position contre l’avortement et il a défendu les nombreuses traditions de l’Église qui avaient été compromises par les autres.
Son attitude a peut-être été parfois dure, mais il avait un amour profond pour moi, ma Sainte Mère et les saints. Il devra, pour un temps, être purifié au purgatoire, mais il a amené beaucoup d’âmes à l’Église et il fut un bon berger. Priez pour son âme malgré ses faiblesses.

« Mon peuple, ce n’est pas facile d’élever des enfants durant leurs années scolaires. Il y a de nombreuses distractions qui peuvent égarer les étudiants en perdant leur temps plutôt que de prêter attention à leurs études.
Lorsqu’ils ont des difficultés dans leurs études, vous devez prier pour eux et trouver, avec leurs professeurs, des moyens pour les aider pour qu’ils ne perdent pas courage et n’abandonnent pas sans d’abord essayer. Encouragez-les par votre amour et votre intérêt, et pas seulement par de dures punitions. Vous accomplirez davantage avec de l’amour, de l’aide et de la prière qu’avec des punitions sévères. »

« Mon peuple, à mes derniers refuges, je fournirai à chacun abri, eau et nourriture en abondance. Avant que les gens n’atteignent leur destination finale d’un refuge, plusieurs voyageront d’abord vers le refuge intérimaire le plus proche.

Là, il y aura de la nourriture multipliée et de l’eau, mais l’espace pour dormir sera peut-être difficile pour un certain temps.
Ayez de la patience avec vos accommodements temporaires et travaillez pour vous aider mutuellement. Les anges vont vous protéger à ces refuges intérimaires, à mesure que vous vous dirigerez graduellement vers votre refuge final. Faites confiance à mes plans et je vous protègerai des méchants et de toutes leurs maladies. »

Les pays avec les meilleures armes
et mesures de riposte seront les pays au pouvoir.


Jeudi le 6 mars 2008.

« Mon peuple, beaucoup d’entre vous connaissent la sensibilité des puces électroniques de silicium qui peuvent être détruites par IEM ou Ondes à Impulsion. Électromagnétique par les bombes nucléaires ou les armes IEM.
Dans certaines zones militaires, il y a d’anciens tubes à vide de communications d’appoint, juste au cas où ces armes IEM seraient utilisées pour détruire toutes les puces électroniques. C’est difficile de trouver un tel équipement, mais ce serait utile contre une attaque IEM. Soyez préparés pour l’utilisation de certaines armes très sophistiquées dont pourraient se servir différents pays.
Les pays avec les meilleures armes et mesures de riposte seront les pays au pouvoir. »


« Mon peuple, dans plusieurs récits des Écritures j’ai appelé chacun à ramasser sa croix quotidienne et à la porter avec moi en partageant ma souffrance sur la croix. Quelques-uns prient les stations du Chemin de Croix, mais je veux que vous fassiez un effort pour le faire spécialement chaque vendredi du Carême. Vous vous préparez bientôt pour la Semaine Sainte et les dévotions pour le Vendredi Saint où j’ai porté ma croix vers le Calvaire. Vous partagerez vos croix avec ma souffrance et je vous aiderai, comme Simon m’a aidé à porter ma croix. Offrez-moi toutes vos souffrances et vous comprendrez le mérite rédempteur dans vos intentions. »


Messages et enseignements donnés à John Leary du 27 au 29 février 2008

Le réchauffement mondial

Mercredi le 27 février 2008 (suite)

Jésus :« Mon peuple, plusieurs de vos scientifiques ont parlé du réchauffement mondial et l’associe à la fonte des glaciers. Ils déclarent aussi que l’augmentation des gaz à effet de serre, comme le dioxyde de carbone, est en faute.
L’ironie de ces théories, c’est la récente découverte d’une baisse de la température mondiale dans la dernière année. Plusieurs choses comme, moins d’activités solaires, ou des choses dans l’atmosphère venant des volcans, des traînées chimiques ou des tempêtes de sable pourraient obstruer la lumière du soleil.
La pollution faite par l’homme a ses effets, mais c’est difficile pour l’homme de dire quelle est la cause réelle de cette dernière tendance. L’homme pourrait travailler pour conserver l’environnement propre, mais il y a plusieurs facteurs qui pourraient affecter les températures mondiales. C’est pourquoi, par rapport au climat, c’est difficile pour l’homme de dire si des tendances de réchauffement ou de refroidissement surviennent actuellement. »

Ces guerres qui n’ont aucun intérêt pour votre pays (les USA)

Jeudi le 28 février 2008.

Jésus :« Mon peuple, cette vision de vos armes de guerre modernes sophistiquées semblent tellement dominer les capacités des insurgés avec lesquels vous combattez, alors qu’ils utilisent les bombes de route et les attaques suicide.
Cependant, les dirigeants invisibles du monde sont insistants sur les guerres continuelles et attachent vos armées en terres étrangères. C’est trop évident que l’argent est l’incitatif derrière ces guerres, qui ont lieu dans des pays de pétrole et de drogue. Les guerres qui ne veulent que des changements de régime et qui ne sont pas provoquées, comme en Irak, devraient alerter votre peuple quant au fait que vous êtes manipulés.

C’est le temps que les Américains remettent en question ces guerres et pendant combien de temps elles s’éterniseront dans des régions qui n’ont aucun intérêt pour votre pays.
Ce sont les riches et les industries de défense qui profitent de ces guerres, même en l’absence d’armes nucléaires sur lesquelles la guerre était basée. Priez pour la fin de ces guerres, et exprimez votre opinion contre cette constante tuerie en terres étrangères. »

Au groupe de prière

Jésus :« Mon peuple, lorsque qu’il y a menace d’une récession ou d’une inflation, certains mettent leur confiance dans l’or, en croyant qu’il ne perdra pas de sa valeur. Mon peuple devrait mettre sa confiance en moi, que vous soyez dans une bonne ou une mauvaise période. Quand vous mettez votre confiance dans l’argent et l’or, ces choses peuvent être corrompues ou volées. Quand vous mettez votre confiance en moi, je vous promets la vie éternelle.
Je vous aime tous si chèrement, et je me bats pour sauver vos âmes tant que vous êtes vivants. »

« Mon peuple, certaines personnes veulent avoir autant de conforts terrestres que possible. C’est presque impossible de porter vos croix de chaque jour sans une certaine expectative que vous en souffriez quelques-unes en ce monde. Vos jours seront remplis d’épreuves, et vous aurez à assumer les fardeaux de la vie de la maladie, de travailler pour vivre et d’en supporter les peines et les inconvénients. Quand vous souffrez en cette vie, ce n’est pas différent de n’importe qui d’autre. Demandez mes bénédictions et mes grâces afin que vos familles soient capables d’endurer les épreuves de la vie. »

Vous devriez donner une dîme de 10% de votre revenu
pour aider mon Église et les pauvres.


Jeudi le 28 février 2008.

« Mon peuple, ne vous attendez pas qu’il vous sera donné tout ce dont vous avez besoin sans y avoir travailler.
Certains héritent de la richesse de leurs riches familles, mais ceux-là sont peu nombreux.
Certains qui sont incapables de travailler reçoivent des aumônes, mais vous ne voulez pas de leurs handicaps. La plupart des gens sont obligés de se trouver du travail afin de survivre, mais faites-moi confiance pour vous trouver l’emploi adéquat. Je ne vous laisserai pas orphelins, alors vous savez que je vous aiderai à subvenir à vos nécessités de base tout comme je nourris les oiseaux et habille les lys des champs. »

« Mon peuple, durant le Carême, il vous est demandé de donner des aumônes aux pauvres, mais pas uniquement un montant symbolique.
Quand vous faites des dons aux pauvres, je veux que vous donniez à partir du cœur et que vous soyez un donneur joyeux, c’est-à-dire que vous devriez donner une dîme de 10% de votre revenu pour aider mon Église et les pauvres.


Vous acceptez de dépenser des sommes considérables pour les vacances et de dépenser à loisir pour vos articles ménagers. Par conséquent, acceptez de partager également un montant considérable pour aider vos semblables à avoir nourriture et abri. »

Développez votre système immunitaire
et soyez prudents avant de recevoir de telles injections

« Mon peuple, faites attention aux dirigeants invisibles du monde qui tenteront de s’emparer de votre pays en vous infligeant des virus venant des traînées chimiques et même dans les injections anti-grippales existantes. Il y a un plan pour que tous mes enfants reçoivent les injections anti-grippales sans penser aux effets secondaires sur eux. Développez votre système immunitaire et soyez prudents avant de recevoir de telles injections à moins que vous ne soyez à risque élevé. »

« Mon peuple, c’est la troisième semaine du Carême et vous feriez bien de regarder si vous faites des sacrifices dans vos tentatives pour améliorer votre vie spirituelle. Vous vous êtes faits des promesses de faire des pénitences et d’aider les gens. Accomplissez-vous réellement vos intentions ou avez-vous besoin de revenir sur la voie face à ce que vous avez promis?
En faisant des sacrifices comme jeûner ou renoncer à quelque chose que vous aimez, vous pouvez renforcer votre vie spirituelle durant ce Carême. »


« Mon peuple, durant le Carême, vous devriez vous centrer davantage sur la recherche de mon pardon pour vos péchés. Vous pouvez vous efforcer d’être davantage saints en assistant à la messe quotidienne et en allant fréquemment confesser vos péchés. Ce n’est pas facile d’éviter les tentations constantes, mais vous avez la force et le pardon dans mon sacrement de Pénitence ou de Réconciliation. Faire du temps de prière supplémentaire à chaque jour vous aidera aussi à voir le grand portrait du pourquoi vous êtes ici sur cette terre. En faisant tout pour me servir plus que vous-même, vous serez davantage fixés sur votre but pour me suivre durant cette vie. »

Vendredi le 29 février 2008.

Jésus : « Mon peuple, plusieurs de vos scientifiques ont essayé d’expliquer les nombreuses pertes de ruches d’abeilles. Certains disent que c’est une combinaison des mites et des insecticides qui désorientent les abeilles. L’homme a essayé de changer les plantes en fabriquant des hybrides pour améliorer Ma Perfection afin d’avoir de meilleurs champs.
Toutes ses manipulations dérangent la façon dont les graines sont faites et les insecticides tuent même les bons insectes. Un tiers de vos récoltes nécessitent la pollinisation avec l’aide des abeilles. Si la population des abeilles continue de diminuer, ceci pourrait même laisser présager le début d’une famine mondiale.
C’est pourquoi vous pourriez devoir vous approvisionner de semences qui ne sont pas hybrides pour que vous puissiez récolter des graines l’année suivante. Toutes les manipulations de l’homme de ses récoltes pourraient ébranler l’équilibre de ma nature et causer une pénurie dans votre approvisionnement de nourriture.
C’est pourquoi je devrai multiplier votre nourriture pour que vous puissiez survivre à ces désastres. Continuez l’agriculture avec mes parfaites récoltes d’origine et vous verrez des meilleurs champs et en fin de compte de la qualité avec les graines que vous pouvez continuer de récolter. »

Je vous ai déjà dit que vous verrez plusieurs désastres naturels
inhabituels cette année


Vendredi le 29 février 2008.

« Mon peuple, cette éruption volcanique enverra de la cendre et de la fumée noire à des milles de hauteur dans le ciel. Elle causera une obstruction majeure du soleil dans la région immédiate et affectera pour un certain temps la température locale. Il y aura même une légère réduction dans l’ensemble de la température de la terre.

De tels évènements se sont produits avant dans l’histoire de la terre, mais cet évènement secouera beaucoup de gens en réalisant la furie de la nature. Je vous ai déjà dit que vous verrez plusieurs désastres naturels inhabituels cette année, et ceci décrit un tel évènement. Soyez préparés à assister à de tels évènements qui pourraient changer votre manière de vivre d’aujourd’hui.

Pendant que vous verrez ce volcan vomir partout flammes et poussière, sachez aussi que des démons seront relâchés de l’enfer par ce volcan pour tourmenter les âmes sur la terre. Ce sera un signe pour vous que les tribulations sont sur le point de commencer. »


Messages et enseignements donnés à John Leary du 23 au 27 février 2008

Samedi le 23 février 2008 (St-Polycarpe)

Jésus : « Mon peuple, c’est une splendide célébration de la messe et de la bénédiction de ce nouveau sanctuaire ‘Betania IV’.  Tu vois dans cette vision comment ma Sainte Mère et Moi bénissons tous les deux ce sanctuaire.  L’Évangile d’aujourd’hui du fils prodigue et de son père est une parabole qui représente la miséricorde de mon pardon affectueux pour tous les pécheurs. 

Que vous soyez un sérieux pécheur comme le jeune frère qui a péché avec des prostitués, ou un pécheur orgueilleux et jaloux comme le frère aîné, vous êtes tous des pécheurs et ma miséricorde vous inonde tous. 
Mon amour s’en va vers vous tous dans chaque épreuve et difficulté que vous rencontrez.
  Le péché a rendu beaucoup de cœurs et d’âmes froids à me recevoir dans l’amour.  C’est pourquoi je répands mon très Précieux Sang sur toutes les âmes, particulièrement pour celles dont  vous priez pour la conversion. 

En priant pour les pauvres pécheurs, spécialement les tièdes dans votre famille, vous participerez à apporter mon amour à ces âmes afin qu’elles soient prédisposées à m’aimer.  Les anges autour de ma Présence réelle à la messe vous montrent combien vous devriez me rendre louange et gloire pour le don de mon Eucharistie.  Tout comme vous voyez le père du fils prodigue pardonner aux deux frères, je veux moi aussi que vous veniez chercher mon pardon en vous confessant.  Votre âme doit être libérée du péché mortel par la confession pour que vous puissiez me recevoir dignement dans mon Saint Sacrement.  Vous commettez un sacrilège si vous me recevez en état de péché grave.  Allez et faites réparation auprès de ceux que vous avez offensés et ensuite apportez votre présent à mon autel.  Aimez-vous les uns les autres et confessez souvent vos péchés pour que votre âme soit toujours prête à me rencontrer lors de votre jugement. »


Dimanche le 24 février 2008

Jésus : « Mon peuple, cet évangile de la femme au puits est une histoire touchante de mon amour pour tout le monde.  J’ai parlé de mon Eau Vive dans plusieurs messages, et ceci fait référence à la lecture d’aujourd’hui.  Vos corps désirent l’eau et la nourriture de ce monde, mais ne seront jamais satisfaits sauf pour une courte période de temps.  Votre âme a soif de nourriture et de breuvage spirituels afin d’avoir la vie éternelle.  Je nourris votre âme avec mon propre Corps et mon propre Sang sous les apparences du pain et du vin. 
Quand vous partagez ma nourriture spirituelle, votre âme est complètement satisfaite en ma réelle Présence sacramentelle.
  La sainte Communion est un petit goût du ciel que vous pouvez expérimenter sur terre.  Je vous envois mes grâces et bénédictions à chaque fois que vous me recevez dans ma Présence sacramentelle.  Vous avez cette glorieuse opportunité d’être avec moi à chaque messe, et c’est pourquoi plusieurs assistent quotidiennement à la messe. 

D’autres fidèles font des visites pour m’adorer dans ma Présence réelle dans l’hostie.  Vous avez assistez à plusieurs miracles de mon Eucharistie qui furent des signes pour ceux qui ne croyaient pas en ma réelle Présence.  J’ai donné ce don de moi-même à chacun de vous quand j’ai institué mon Eucharistie lors du dernier repas.  J’ai souffert et je suis mort pour vous sur ma croix et c’est mon très précieux Sang qui a payé le prix pour chacune de vos âmes.  Je suis l’Agneau de Dieu, offert en victime pour toute l’humanité.  Ce ‘sacrifice de la messe’ est une reconstitution de ma souffrance le Vendredi Saint.  Vous êtes tous destinés à mourir une fois avant de pouvoir venir au ciel.  Vous devez aussi souffrir avec moi en portant votre croix quotidienne.  Rendez hommage à mon Saint Sacrement en vous inclinant ou en vous agenouillant pour me recevoir, sans péché mortel sur vos âmes.  Je suis Seigneur et Dieu sur vos vies et je vous demande de suivre ma volonté et de tout me remettre en tant que votre Sauveur pour me servir dans votre mission.  Aimez-moi et votre prochain pour que tout ce que vous faites le soit par amour pour moi.  Rendez-moi grâce pour tous les dons que je vous ai donnés et gardez ma paix dans votre cœur sans laisser rien de la terre vous contrôler ou perturber votre paix. »


« Mon peuple, je veux conduire mes fidèles sur un sentier qui mène à une sainteté accrue.  Ce n’est qu’en devenant saint que vous pouvez vous parvenir à vous rapprocher de votre objectif de sainteté.  Dans cette vision, la barrière représente une clôture qui entoure votre zone de confort afin de vous sentir en sécurité d’y travailler.  Afin de grandir dans votre foi, ouvrir cette barrière signifie que vous devez consentir à prendre des risques dans votre confiance en moi, en sortant de votre zone de confort. 

Faites d’abord appel à moi pour discerner si vos plans correspondent avec ce que je veux que vous fassiez. 
Je vous invite à partager votre foi avec les autres en évangélisant les âmes.  Quand vous suivez mes traces à l’extérieur dans le monde, vous allez rencontrer ces grands murs blancs qui semblent impossible à traverser.  Ces murs sont les restrictions de votre société comme, la résistance à arrêter les avortements.  Ne laissez pas les gens vous retenir par des menaces, parce que vous devez protester contre les avortements de toutes les manières que vous le pouvez.  Ce n’est qu’avec mon aide et celle de ma Sainte Mère que je peux vous aider à franchir ces barrières.  Un autre mur, c’est la résistance à arrêter les guerres.  Je veux la paix partout dans le monde.  Vous ne pouvez pas dire que c’est bien de continuer à vous tuer les uns les autres. 

Donc, efforcez-vous, même publiquement, d’être un agent de paix en votant contre les guerres.
  Un autre mur, c’est la résistance à arrêter la pornographie et la prostitution.  Vous savez qu’il y a beaucoup de mal qui est causé par la littérature et les images sur Internet.  Vous devez combattre de telles mauvaises boutiques  et d’endroits de prostitution dans votre voisinage. 

Priez aussi pour que les gens franchissent leurs propres barrières personnelles de dépendance dont ils deviennent victimes.  Quand vous attaquez en croyant en mon pouvoir de combattre ces maux dans le monde, vous allez rencontrer beaucoup de résistance des hommes et des démons.  Donc, demandez mon aide pour parvenir à purifier votre âme et les âmes autour de vous.  En travaillant à ma vigne, vous obtiendrez une grande récompense au ciel. »

Cette croix lumineuse est le même signe que vous trouverez
au-dessus de chaque refuge


Lundi le 25 février 2008.

Jésus : « Mon peuple, vous êtes confortables aujourd’hui dans vos demeures, mais durant les jours de tribulations qui viennent, mes fidèles auront besoin de ma protection à mes refuges contre les êtres méchants qui vont essayer de vous tuer pour votre foi. 

Beaucoup seront dans la confusion durant ces évènements changeants et les dirigeants de mes fidèles vont donner des conseils et des directives sur la façon d’invoquer pour avoir ma protection au moment convenu.  Quand vous verrez la famine mondiale, une division dans mon Église, l’implant obligatoire des puces et la loi martiale, sachez que ce sera le moment de vous préparer à vous rendre à mes refuges.  Mes refuges seront dans les lieux d’apparitions de ma Sainte Mère, les lieux de terre sainte et même les grottes.  À ce moment-là, je veux que vous fassiez appel à mon Nom et je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent, avec un signe physique, au lieu de refuge le plus proche. 

Vous serez d’abord conduits à des lieux de refuges intérimaires et la nourriture sera multipliée pour ceux qui viendront. 
Même à ces endroits intérimaires, dont ce lieu-ci en est un, j’enverrai mes anges pour vous protéger et vous serez invisibles pour vos ennemis. 

Réjouissez-vous en ma protection miséricordieuse, même si certains seront martyrisés. 
Après un certain temps, vous serez conduits plus loin vers vos derniers lieux de refuge.
  Vous demeurerez à mes refuges jusqu’à ce que je vainque l’Antichrist et tous les méchants en enfer.  Soyez patients et croyez en ma protection et que je subviendrai à vos besoins. »


« Mon peuple, dans la vision, tu vois une belle manifestation de lumière blanche qui émane de cette croix qui est portée en procession.  Ce signe concerne le Triomphe de ma Croix sur la mort, le péché et le démon.  Je vous ai dit auparavant que cet endroit est un refuge et que cette croix lumineuse est le même signe que vous trouverez au-dessus de chaque refuge, mais qui ne demeurera dans le ciel que jusqu’à la fin des tribulations à venir. 
Vous verrez au temps des tribulations que ma croix va de nouveau triompher sur tous les méchants jusqu’à ce que je revienne en gloire. 
Ma croix sera aussi un triomphe sur toutes vos maladies quand vous la regarderez et vous serez guéris. 
Ce signe de ma croix n’est pas un signe de faiblesse, mais c’est l’offrande de mon sacrifice pour toute l’humanité.  En vérité, ma croix est un triomphe sur tous les pouvoirs du démon ou tout mal.  Même après votre mort, ma croix de sacrifice provoquera votre résurrection lors du jugement dernier, et vous prendrez part à mon triomphe final. »


Mercredi le 27 février 2008.

Jésus : « Mon peuple, plusieurs lois et commandements furent donnés à Moïse, et le peuple Juif les a enregistrés dans les premiers cinq livres de la Bible.  Le cœur de ces lois repose sur l’amour de Dieu et du prochain comme soi-même.  Avant que je ne vienne sur terre, ces lois étaient quelque peu lourdes selon la façon dont elles ont été interprétées et appliquées.  Je suis venu non pas pour changer la loi, mais pour l’accomplir.  L’amour dans mes commandements ne fut pas tout à fait exprimé, et j’ai ajouté une autre dimension à l’amour de votre prochain, comme celle de toujours lui pardonner et même de faire un pas de plus en aimant même vos ennemis.  Ma loi d’amour, comme quand j’ai empêché la lapidation de la femme adultère, est beaucoup plus compatissant et pas aussi sévèrement puni que le jugement humain. 

Plus je vous donne de dons dans la connaissance de la foi, plus vous en serez tenus redevables.  Je n’ai pas supprimé la loi, mais je l’ai embellie de mon amour et de ma miséricorde.  Vous êtes beaucoup mieux d’être jugés par un Dieu miséricordieux et aimant que par les lois et les traditions des hommes.  Traitez chacun comme vous voudriez qu’on vous traite, mais ne vous vengez pas ni ne gardez pas rancune pour  toute offense. 
Aimez-vous les uns les autres comme je vous aime, et ce sera suffisant pour vous sur votre route vers la perfection. »


Messages et enseignements donnés à John Leary du 21 au 22 février 2008

Jeudi le 21 février 2008 (St-Pierre Damien)

Jésus : « Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui sur l’enfer ou le Royaume des Ténèbres est un rappel important pour tout le monde, même le pire des pécheurs.  (Lc 16 :19-31)  Il y a un contraste frappant entre l’homme riche qui avait tous ses conforts terrestres et le mendiant, Lazare, qui n’avait que les chiens pour lécher ses plaies.  Après sa mort, l’homme riche est tourmenté par les flammes, même si ce n’est qu’en esprit.  Il n’est même pas soulagé par de l’eau froide, et il demeurera là sans jamais me voir. 
L’homme riche essaie d’avertir ses cinq frères de ne pas venir dans ce lieu de torture, mais Abraham lui dit qu’ils n’ont qu’à suivre Moïse et les prophètes et que s’ils n’en tiennent pas compte, il ne tiendront pas compte non plus de Celui qui ressuscite d’entre les morts.  Ceci fait référence à ma résurrection d’entre les morts. 
Certains sont tellement persuadés par le démon et les intérêts du monde qu’ils n’écoutent pas ma parole et se retrouvent en enfer tout comme l’homme riche.  Il y en a certains qui aiment tellement leurs péchés de dépendance que même après l’Avertissement, ils refuseront de m’aimer et de me servir. 
C’est la raison pour laquelle le démon et ses anges furent punis de l’enfer pour avoir refusé de m’aimer et de me servir.  Votre choix d’être au ciel ou en enfer est basé sur votre décision de vie, soit de vouloir me servir ou de vous servir vous-même dans le monde.  Par conséquent, choisissez la vie au ciel en observant mes lois et en vous repentant de vos péchés, ou bien vous choisirez la mort en enfer. »

Au groupe de prière

Jésus : « Mon peuple, je vous montre quelqu’un qui est continuellement en état de douleurs et qu’on pourrait appelé comme étant un serviteur souffrant ou une âme victime.  Ce sont des personnes qui m’offrent leurs souffrances pour être unies avec mes souffrances sur la croix. 
Il y a beaucoup de personnes qui souffrent dans le monde, et je prie pour qu’il y en ait davantage qui offrent leurs souffrances afin que leurs souffrances ne soient pas perdues.  Il y a une valeur rédemptrice à offrir la souffrance et je peux me servir de cette souffrance en expiation pour les péchés du monde.  La prière, la souffrance et le jeûne sont également vos appels du Carême pour ces péchés du monde.  Ceux qui se convertissent dans leur âme pourraient remercier Dieu que les âmes souffrantes paient le prix des âmes converties. »

« Mon peuple, il y a des âmes qui m’ont été fidèles depuis plusieurs années.  Le fidèle reste a été un exemple parfait pour conduire les autres à se convertir à la foi.  La jeune génération doit regarder ses aînés pour avoir l’inspiration spirituelle.  C’est pourquoi mes fidèles doivent être des exemples constants à suivre de foi, d’espérance et de charité pour vos enfants et petits-enfants, 
Laissez-les vous voir constamment à l’église et en prière pour qu’ils puissent constater que vous pratiquez ce que vous enseignez.  Priez pour tous les membres de votre famille pour qu’ils puissent me demeurer fidèles, à cause de vos prières pour eux. »

« Mon peuple, d’une certaine manière, les vitraux brisés de cette fenêtre représentent la brisure dans mon Église.  Vous avez vu les scandales dans mon Église avec certains prêtres qui ont eu des relations avec de jeunes garçons ou des femmes plus âgées. 
Plusieurs églises ont dû être vendues pour payer les poursuites légales contre mon Église.  Dans certaines régions, les écoles catholiques sont fermées par manque de fonds et la faible inscription. 
Même si vous subissez de telles épreuves, ne laissez pas ces choses affaiblir votre foi.
  Vous devez tous être mes guerriers de prière pour pouvoir renforcir les tièdes et empêcher qu’ils s’éloignent de leur foi.  Les fenêtres brisées peuvent être remplacées ainsi que toute brisure dans mon Église. »

« Mon peuple, bon nombre de vos taux de fertilité chutent dans les pays industrialisés à cause de vos avortements et des taux de mortalité chez les jeunes enfants.  L’Amérique perdrait sa population si ce n’était du grand nombre d’immigrants.  Les gens pensent que c’est trop difficile d’élever des enfants, donc il y a moins de naissances.  C’est dans les pays du tiers-monde qu’il y a le plus de naissances, sans qu’ils se préoccupent d’argent et d’une éducation parfaite.  Ceux qui crois que je peux les aider à élever leurs enfants, sont plus confiants d’avoir plus d’enfants que ceux qui ne dépendent que d’eux-mêmes. »

« Mon peuple, c’est parfois bon de retourner à vos vieilles racines sur la façon dont vos parents vous ont élevés et la façon dont vous élevez vos propres enfants et petits-enfants.  Vous vous sentez quelques fois comme entre deux générations parce que vous pourvoyez encore pour la santé de vos parents et que peut-être vous logez ou soutenez vos enfants et petits-enfants.  Bien que vous puissiez vous sentir stressés avec cette responsabilité, vous devriez vous sentir honorés et reconnaissants d’avoir l’argent et la santé pour aider tous les membres de votre famille.  Continuez vos bonnes œuvres parce que vous amassez beaucoup de trésors au ciel pour votre aimante attention. »

« Mon peuple, quand vous regardez cet escalier, vous vous dites que c’est impossible de toute la monter comme un saint.  Vous devez envisager chaque journée à la fois comme étant une marche, parce que chaque journée a suffisamment de problèmes par elle-même.  À chaque jour, essayez de faire de votre mieux pour me servir par amour ainsi que votre prochain, et ne vous préoccupez pas de savoir si vous faites tout à la perfection.  Vous ferez des erreurs le long du chemin, mais prenez courage parce que je suis avec vous pour vous pardonner pour que vous puissiez vous relever et continuer d’être à mon service.  Restez centrés sur moi et faites-moi plaisir en observant mes lois et en poursuivez vos efforts quotidiens de prières quotidiennes. »

« Mon peuple, ma miséricorde sera répandue sur chaque âme au moment de l’Avertissement.  Même les pires pécheurs auront l’opportunité de changer leur route de péché et de se convertir.  Après l’Avertissement, vous serez davantage responsables de vos actions, parce que vous saurez davantage comment vos péchés m’ont offensé.  L’évènement de l’Avertissement sera le signal du début de l’arrivée au pouvoir de l’Antichrist. 

Il y aura des semaines pour préparer les conversions, mais ensuite le mal aura son heure et vous serez appelés à vous mettre à l’abri à mes refuges.
  N’ayez pas peur ou hésitants de tout laisser derrière, parce que mes anges vont vous protéger sur votre route vers mes refuges, là où tous vos besoins seront fournis.  Croyez toujours en moi pour subvenir à vos besoins spirituels et physiques. »

Vendredi le 22 février 2008 (Chaire de St-Pierre)

Jésus : « Mon peuple, vos voyages à Betania (Venezuela) sont déjà fixés autour des jours de fête de ma Sainte Mère.  Vous vous demandez quelle serait la période appropriée pour aller à Betania cette année.  Ce serait en tenant compte de vos voyages précédents où le bon moment serait autour d’un des jours de fête de ma Sainte Mère. 
Si vous pouvez découvrir la période spécifique où Juliet a été informée qu’elle serait appelée « Betania IV », vous voudrez peut-être faire un voyage en l’honneur de cet anniversaire.  Votre désir c’est d’avoir une période qui convient à vos pèlerins et à la famille Bianchini.  N’importe quelle période que vous choisirez pour visiter le sanctuaire de ma Sainte Mère à Betania sera toujours acceptable pour nous. 
Le réel désir c’est un renouveau spirituel chez tous les pèlerins qui souhaitent aller à Betania.  Ils peuvent développer leur vie de foi en nous invitant davantage dans leur vie quotidienne.  À chaque fois que vous faites un pèlerinage aux sanctuaires de ma Sainte Mère, vous obtenez la grâce et la protection du manteau de ma sainte Mère.  Ceux qui ont visité Betania peuvent témoigner comment, à chaque fois qu’ils sont venus, ils ont rapporté à la maison une joie dans leurs cœurs qui doit être expérimentée là-bas. 
Tous les dénommés centres  Betania doivent être unis avec ma sainte Mère, avec moi et avec Maria Esperanza, en partageant votre objectif commun de prière pour le monde et de réconciliation les uns avec les autres en faisant la paix partout dans le monde. »

« Mon peuple, la fête d’aujourd’hui commémore le départ de mon Église quand j’ai déclaré à St-Pierre (Mt.16 :13-19) « Tu es Pierre, et sur cette pierre, je bâtirai mon Église, et les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle.  Je te donnerai les clés du Royaume des cieux. »  Ceci devrait être un réconfort pour tous mes fidèles, pour que mon fidèle reste continue d’être protégé même durant les tribulations à venir. 

Il y aura des persécutions et quelques-uns seront martyrisés pour ne pas renoncer à leur foi.  Continuez de prier pour le Pape Benoît XVI pour qu’il puisse continuer de diriger mon Église grâce à la succession des papes depuis St-Pierre.  Concernant la vision de ma Sainte Mère agenouillée sur ce sol, sa signification est reliée au 7e anniversaire de cette Maison de la Gospa.  Ma Sainte Mère affirme sa protection de ces terres qui continuent d’être des lieux de refuge et de protection dans l’épreuve à venir.  Priez pour qu’il y ait de l’unité dans les cœurs de ceux qui travaillent à ce ministère.  Là où il y a une bonne œuvre qui se passe pour sauver des âmes, vous savez que le démon va essayer de planter sa semence de division à cet endroit.  Cela veut dire que vous devez invoquer St-Michel pour exorciser tous les démons de dissension et pour renforcir l’objectif et la foi des personnes dans ce ministère.  Restez fixé sur l’amour de nos Deux Cœurs et votre travail produira les fruits de ma mission. »


Messages et enseignements donnés à John Leary du 16 au 20 février 2008

Mercredi le 16 février 2008

Jésus : « Mon peuple, je veux vous enseigner des choses de niveau céleste et des choses de niveau terrestre.  C’est votre âme, qui est un esprit, qui cherche et qui n’est satisfaite qu’avec les choses de niveau céleste, pendant que votre corps, qui est terrestre, ne cherche que ces choses de niveau terrestre. 
Souvent, vous avez le désir d’avoir de nouvelles maisons, de nouvelles voitures ou de nouveaux appareils électroniques.  Ce sont toutes des choses terrestres qui ne satisferont jamais votre âme.  Il y a des choses nécessaires dont vous avez besoin pour survivre, mais vous pouvez être tentés de désirer quelque chose que vous ne pouvez pas vous permettre.  Soyez satisfaits de ce qui est à votre portée, mais n’adorez pas ces choses ou ne voyez pas en elles un symbole de statut édicté par votre orgueil. 
Ce n’est pas un péché que de posséder des choses, mais de désirer continuellement les toutes dernières choses peut commencer à vous contrôler. 
Vous êtes ici-bas pour me connaître, m’aimer et me servir, donc il est plus important pour vous de rechercher les objectifs spirituels.  Souvenez-vous que les choses ne vous plairont que pour un temps avant qu’elles ne deviennent anciennes ou désuètes.  Elles ne vous satisferont jamais comme je satisfais votre âme. »

Energie alternatives

Mercredi le 16 février 2008

« Mon peuple, il y a plus de gens, dans différents pays, qui essaient d’aider à réduire la pollution de l’air par la consommation de moins de carburant.  Cela peut débuter par du co-voiturage et en fabriquant des automobiles plus économiques en carburant.  D’autres travaillent sur les vents, le solaire et les batteries à l’hydrogène.  Tout en étant un début pour les sources d’énergie alternatives, il doit y avoir des percées majeures pour que vous puissiez réduire le pétrole relié aux carburants.  Le prix élevé du pétrole et de l’essence a grevé plusieurs budgets pour se rendre au travail, mais il a réduit un peu la conduite automobile pour le plaisir ou les vacances. 

Pour produire des effets moins dramatiques sur le niveau de vos combustibles fossiles, cela impliquera des choix difficiles pour votre économie internationale et pour le secteur de transformation, ainsi qu’un changement dans vos habitudes de conduite automobile.  Si rien ne change votre tendance actuelle, des effets majeurs pourraient déséquilibrer mon équilibre de la nature.  Votre terre est un espace fini pour vous tous pour y vivre, et vous devez préserver votre environnement du mieux que vous le pouvez.  Priez pour que tous les peuples du monde voient le besoin de travailler ensemble sur cette situation qui affecte toutes vos vies. »


Dimanche le 17 février 2008.

Jésus : « Mon peuple, c’est bon pour vous d’être ici et de sentir la beauté de ma transfiguration, comme dans la lecture de l’Évangile d’aujourd’hui.   Ce beau sentiment spirituel est comme un petit avant-goût du ciel que vous expérimentez à chaque messe du jour en me recevant dans la sainte communion.  Vous me voyez transfiguré en mon Corps et mon Sang à partir du pain et du vin au moment de la consécration.  Ce fut un signe pour mes apôtres que je reviendrais dans mon Corps glorifié lors de ma résurrection après ma mort. 

C’est aussi une avant-première pour tous mes fidèles que vous retournerez dans votre corps glorifié après le dernier jugement.  C’est votre but que d’être avec moi un jour au ciel dans votre corps glorifié, pour toujours et à jamais.  Être avec moi au ciel est plus grand que toutes les expériences les plus désirées que vous ne pourriez jamais avoir sur terre.  Rendez louange et grâce à votre Seigneur d’être mort pour vos péchés pour que vous puissiez venir au ciel.

Le vaccin anti-grippal

Lundi le 18 février 2008.

Jésus : « Mon peuple, on demande à beaucoup de gens, à chaque année, de recevoir le vaccin anti-grippal afin d’être protégés des derniers microbes qui se mutent à chaque année.   C’est difficile de prédire laquelle des dernières souches se répandra et d’y trouver le vaccin.  Je vous ai dit dans le passé que les dirigeants invisibles du monde fabriqueront une maladie pandémique qui leur donnera la raison d’une urgence pour déclarer la loi martiale.  Une de leurs techniques pour répandre cette maladie sera d’insérer des virus dans ces injections annuelles pour que les gens soient plus susceptibles d’attraper une nouvelle maladie. 
Ils disperseront alors cette nouvelle maladie ou une plus virulente maladie ancienne par le  moyen des traînées chimiques dans le firmament dont ils se servent servies depuis longtemps pour répandre les symptômes ressemblant à la grippe.  C’est pourquoi c’est bon pour vous de renforcer votre système immunitaire par les pilules d’aubépine ou de tisane, les vitamines et les herbes.  Une fois que mes gens seront arrivés à mes refuges, vous serez guéris de toutes maladies en buvant les eaux de source de guérison ou en regardant la croix lumineuse dans le ciel.  Je vous protègerai de tout ce que les méchants planifient, donc, croyez à chaque jour en mon aide. »

Une ville importante sur la côte Est qui est frappée par un tsunami

Lundi le 18 février 2008.

« Mon peuple, je t’ai montré des tremblements de terre, des tornades et des ouragans qui frappent l’Amérique à cause de ses péchés.  Maintenant tu vois une ville importante sur la côte Est qui est frappée par un tsunami ou un mur d’eau.  Je vous dis que vous serez grandement éprouvés cette année par de terribles désastres naturels que vous n’avez jamais vus auparavant.  Les tsunamis frappent avec peu d’avertissement et ils voyagent de façon étendue et vite. 

Vous feriez bien de regarder les origines de possibles de tsunamis qui pourraient frapper votre côte Est.  Tout comme vous avez des systèmes d’avertissement de tsunamis dans l’Océan Pacifique, vous devriez aussi en avoir un pour l’Océan Atlantique.  Dans d’autres messages, je vous averti de ne pas vivre près des océans ou des grandes rivières où ces vastes désastres d’eau pourraient se produire.  L’Amérique doit se repentir rapidement de ses péchés et de ses styles de vie, ou vous ferez face à ma justice. »


Mardi le 19 février 2008.

Jésus : « Mon peuple, cette vision d’une couverture avec le soleil qui brille au travers représente mon Corps Mystique puisque vous êtes tous unis, en communion avec moi, l’Église, les saints et même les âmes sauvées qui sont au purgatoire.  Ce Corps Mystique du Christ devrait être mieux compris par les fidèles.  Il s’agit d’y inclure tous les croyants baptisés à mes enseignements.

Recherche demandée par Jésus :

St-Robert Bellarmin enseigne ceci :  « Le Corps Mystique du Christ est composé de trois églises :  L’Église militante (l’Église catholique), l’Église souffrante (les âmes du purgatoire) et l’Église triomphante (les saints). »

Le Pape Pie XII a dit en 1943)  «Ne doivent y être inclus comme membres de l’Église que ceux qui ont été baptisés, ont professé la vraie foi et qui ne se sont pas malencontreusement retirés de l’unité de corps ou qui ont été exclus par l’autorité légitime pour des fautes graves.  Car en un seul Esprit avons-nous été baptisés en un seul Corps.  (Lettre encyclique Mystici Corporis Christi)

À mesure que vous avancerez dans le période du Carême

« Mon peuple, vous êtes peut-être familier avec la lecture des ossements  desséchés dans le désert (Ez 37 :1-14).  J’ai parlé à Ezéchiel de tous ces ossements qui étaient devant lui et je lui ai demandé de prononcer un oracle sur eux.  Alors mon Esprit est venu dans ces ossements et ils se redressèrent avec des nerfs et de la chair pour devenir la nouvelle armée d’Israël. 

C’était une annonce que le Fils de l’Homme  ressusciterait dans un Corps glorifié.  Au dernier jour, tous mes fidèles seront aussi ressuscités dans un nouveau corps réuni avec votre âme.  À mesure que vous avancerez dans le période du Carême, vous comprendrez comment le Vendredi Saint mène à ma Résurrection, la première célébration de la Pâques.  De même quand vous lisiez sur ma transfiguration dimanche dernier, c’était une autre préfiguration de ma résurrection à venir quand je me lèverais trois jours plus tard après ma mort. 
Tout le Carême est un rappel pour vous que vous souffrez avec moi votre Vendredi Saint pendant que vous êtes sur cette terre. 
Vous aussi vous attendrez et vous serez purifiés pour votre propre résurrection Pascale.  Rendez louange et grâce à votre Seigneur d’être mort pour vos péchés pour que vous puissiez être avec moi pour toujours au ciel.


Mercredi le 20 février 2008.

Jésus : « Mon peuple, la vision de cette perle de valeur représente un des exemples que j’ai donné dans les Écritures pour décrire le Royaume des cieux.  (Mt. 13 :45-46).  « Le Royaume des cieux est encore comparable à un marchand qui cherchait des perles fines.  Ayant trouvé une perle de grand prix, il s’en est allé vendre tout ce qu’il avait, et il l’a achetée. »  Votre vie éternelle est tellement importante que vous devriez consentir à tout me consacrer pour accepter mon don du salut.  Mais ne demandez pas une place spéciale au ciel comme les apôtres St-Jean et St-Jacques qui voulaient être à ma gauche et à ma droite. 
Mon Père céleste a préparé une place pour chaque âme fidèle et vous la recevrez au moment opportun, là où il veut que vous soyez. 
Rendez louange et grâce à Dieu de vous sauver et de vous donner l’opportunité de venir au ciel.  Dans l’Ancien Testament, le peuple jaloux et conspirateur de l’époque de Jérémie ne voulait pas entendre des paroles dures de destruction pour un Israël pécheur. 

Par conséquent, ils l’ont éventuellement tué, même si ses prophéties se sont réalisées.  Donc, j’avertis tous mes prophètes et messagers de cette époque d’être préparés pour la persécution et également pour le possible martyre.  Ce n’est pas facile de prophétiser la destruction si les gens ne se repentent pas de leurs péchés.  Ces choses finiront aussi par arriver, même si votre peuple tue les prophètes d’aujourd’hui. »

au ciel ...

Mercredi le 20 février 2008.


« Mon peuple, mon peuple, quand vous mourez, une grande partie des choses terrestres vous appartenant sont distribuées et vous êtes vite oubliés.  Quand, dans la vie, vous pensez à toutes les choses que vous avez rêvé de posséder, elles ne totalisent rien lors de votre jugement.  Ce n’est pas si souvent que vous vous assoyez pour penser à toutes les choses que vous voulez accomplir avant de mourir.  Souvent vous n’avez pas le temps ni les moyens pour réaliser tous vos rêves. 
En fin de compte,  c’est la famille et votre amour pour moi qui devrait être le plus important dans votre vie. 
Voir vos enfants se marier et quelques-uns de vos petits-enfants, ceci peut signifier davantage que vos propres réussites physiques.  Sauver votre âme, avec mon aide, et évangéliser d’autres âmes pour qu’elles soient sauvées, spécialement votre propre famille, peut avoir encore plus de signification pour votre vie spirituelle qui vit au-delà de la tombe. 
Quand vous mourrez, vous allez rencontrer les membres décédés de votre famille, et il y aura une grande réunion au ciel.  La plupart d’entre vous seront éternellement heureux d’être avec moi, mes saints et mes anges, dans toute la beauté du ciel qui vous attend.  Quand vous viendrez à moi au moment de la mort, vous arriverez à votre dernière demeure et lieu de repos avec votre Sauveur. »



Messages et enseignements donnés à John Leary du 13 au 15 février 2008

C’est pourquoi, durant le Carême ...

Mercredi le 13 février 2008 (suite)

Jésus : « Mon peuple, ceux qui vivent dans les pays industrialisés de l’Ouest ont, à chaque jour,  toute l’alimentation et les conforts dont ils ont besoin pour vivre.  Ceux qui vivent dans les pays pauvres d’Afrique et d’Asie doivent se battre pour tout, juste pour avoir les nécessités de base pour survivre.  Plus vous avez richesse et conforts, plus vous êtes tentés de ne dépendre que sur vous-mêmes. 

Les pauvres font toujours confiance à Dieu pour leur fournir le pain quotidien.
  C’est pourquoi, durant le Carême, vous devez un peu souffrir le manque en jeûnant afin d’acquérir un peu de trésors spirituels.  Vous pouvez aussi être appelés à partager de votre richesse avec ces pauvres pour qu’ils aient suffisamment à manger.  Rendez louange et grâce à votre Seigneur pour tous les dons que je vous ai donnés.  En remerciant et en partageant vos dons avec les autres, vous amasserez véritablement un trésor au ciel. »

Jeudi le 14 février 2008 (St-Cyrille et Méthode)

Jésus : « Mon peuple, la lecture de l’Évangile d’aujourd’hui est à propos de votre dépendance de moi, que vous le vouliez ou non.  Pour ceux qui ont une foi et une confiance profondes en ma Parole, vous savez que ne je vous éprouverai jamais au-delà de votre capacité d’endurance.  Vous pouvez aussi me demander de l’aide et je serai à votre côté pour pourvoir à vos besoins.  Lorsque vous cherchez du discernement ou de l’éclaircissement, vous le trouverez avec mon aide et mon inspiration.  Il vaut mieux faire appel à moi dans la prière dans vos difficultés que d’être frustrés par vos propres façons de faire qui peuvent ne pas résoudre vos problèmes. 

Oubliez votre fierté de faire les choses par vous-même, et sollicitez mon aide et celle de votre prochain.
  Après avoir vu combien la prière réussit dans votre vie, vous apprendrez vraiment comment vous dépendez de moi pour tout.  Quand vous mettez votre confiance aveugle en moi, c’est une autre façon de montrer votre amour pour moi et de croire en mes Paroles de l’Évangile. »

Au groupe de prière

Michelle a dit :« Merci d’avoir apporté ma photo ce soir et d’être ses parrains pour Anthony, mon fils.  Mon âme traîne encore sur terre pour que je puisse consoler ma famille de m’avoir perdue.  Je les aime beaucoup.  J’ai rencontré Jésus et Marie, et ils sont très contents de mon service.  Je présume que le Seigneur a pris ma vie sans trop de douleurs pour que je n’aie pas souffrir longtemps.  Nous avons apprécié et étions heureux de t’assister dans ta mission.  Je vais prier pour tous ceux qui travaillent dans les vignobles pour Jésus. »

Mon peuple, il y en a beaucoup qui souffrent de paralysie aux jambes et aux bras ou de d’autres maladies qui confinent les personnes à des fauteuils roulants.  Je veux que vous priiez pour qu’ils aient la grâce d’endurer leurs épreuves physiques. 
C’est aussi une épreuve pour ceux qui prodiguent les soins et qui s’occupent constamment de personnes handicapées ou invalides.  Votre cœur s’en va vers tous ceux qui souffrent.  De même, durant le Carême, soyez conscients de toutes les opportunité pour aider les gens, soit en nourriture ou transport.  Plusieurs âmes sont des servantes souffrantes pour les pécheurs du monde.  Elles devraient être remerciées pour expier les péchés du monde. »

« Mon peuple, il y a des cas difficiles de personnes sans-logis, qui par fierté et ne sachant pas comment obtenir de l’aide, sont laissées à errer dans les rues, même durant le froid de l’hiver.  Certains trouvent des abris ou des soupes populaires pour survivre, mais ils ont aussi besoin de vos dons en nourriture pour continuer.  Laissez sortir l’amour de votre cœur pour aider ces âmes infortunées.  Tendez la main pour contribuer avec  votre temps et votre argent à vos comptoirs alimentaires locaux qui soutiennent l’affamé et l’assoiffé. » 

« Mon peuple, quand vous devenez âgés et que c’est difficile pour vous de vivre seuls, plusieurs ont besoin d’aide pour leurs besoins dans les maisons pour retraités et d’être aidés dans leurs milieux de vie.  Ce n’est pas facile pour eux de quitter leurs demeures, sauf qu’ils peuvent avoir des problèmes de mémoire ou bien ne peuvent pas se déplacer très bien par eux-mêmes.  Ils peuvent devenir isolés si leur famille ou amis les oublient. 
Faites un effort supplémentaire pour visiter les malades et les aînés pour leur remonter le moral et faire en sorte qu’ils se sentent aimés et voulus.  Ces œuvres spirituelles de miséricorde amasseront un trésor céleste pour vous pour compenser pour vos péchés. »

en prison

Jeudi le 14 février 2008 (St-Cyrille et Méthode)

« Mon peuple, vous pouvez connaître des personnes qui, malheureusement, se sont retrouvées en prison pour avoir volé ou pour d’autres crimes mineurs.  Vous pouvez être un important témoin de la foi si vous travaillez avec l’aumônier de la prison pour essayer de convertir ces contrevenants. 

Ils ont besoin d’avoir de l’espoir après que leur sentence sera terminée.  Aidez-les dans la prière et même à leur réadaptation dans la société.   Ces âmes ont faim que quelqu’un les visite et les encourage durant leur heure noire.

Des dépendances variées

Jeudi le 14 février 2008 (St-Cyrille et Méthode)

« Mon peuple, il y a plusieurs catégories de gens avec des dépendances variées : à la nourriture, à la boisson, aux drogues, au jeu, aux ordinateurs et à la pornographie.
  Chacune de ces dépendances a un démon qui y est associé afin d’essayer d’amener une âme à tomber sous leur contrôle. 
Mes fidèles doivent aider ces ‘accros’ par la prière, en les sortant de la source de leur dépendance et en les aidant à obtenir de l’aide professionnelle pour régler leurs problèmes de dépendance.  Priez des prières de libération et d’exorcisme pour attacher ces mauvais esprits au pied de ma croix et que jamais ils ne reviennent.  Aidez-les dans leurs luttes ou ils s’infligeront encore du chagrin ainsi qu’à leurs familles. »

« Mon peuple, quand vous viendrez à moi pour votre jugement au moment de votre mort, cela se passera bien pour ceux dont les mains sont pleines de bonnes actions et de gestes spirituels de miséricorde.  Je vous ai donné quelques suggestions dans les messages précédents quant aux façons  d’aider les gens dans leurs besoins et de vous aider vous-même en amassant un trésor céleste par votre attitude attentionnée et votre bonté. 

Le Carême est une période pour penser davantage à aider votre prochain par amour pour moi en eux.  Je vous ai dit que si vous avez fait une bonne action pour l’un de mes petits, alors vous l’avez également fait pour moi en eux.  Les mains aidantes sont une bonne façon de montrer que vous aimez et que vous vous souciez de votre prochain.  Je n’oublierai pas vos bonnes actions et vous recevrez ma récompense pour vos efforts. »

Ne cherchez pas à vous venger

Vendredi le 15 février 2008

Jésus : « Mon peuple, la lecture de l’Évangile d’aujourd’hui au sujet de la colère et de la réconciliation avec votre prochain, est un thème très important.  Je te demande de citer ce passage afin que les gens ne l’oublient pas :  (Mt. 5 :23-24)  « Donc, lorsque tu vas présenter ton offrande sur l’autel, si, là, tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi, laisse ton offrande là, devant l’autel, va d’abord te réconcilier avec ton frère, et ensuite viens présenter ton offrande. » 
Ceci veut dire de ne garder aucune rancune contre quiconque et, dans la colère, ne cherchez pas à vous venger.  Faites la paix avec votre prochain afin que ces choses ne vous contrôlent pas ou ne perturbent votre paix spirituelle.  Ceci veut aussi dire que vous devriez envisager d’aller à la confesse pour demander mon pardon pour vos péchés avant de venir me recevoir à l’autel dans la sainte communion.  C’est mieux de me recevoir avec une âme pure et particulièrement sans péché mortel pour ne pas commettre un sacrilège contre mon Saint Sacrement. 
C’est difficile de réprimer votre colère quand vous avez le sentiment que vous êtes injustement violés, mais vous devez pardonner, même si vous êtes vous avez raison.  Lorsque l’autre personne verra votre bonté, elle sera confondue dans ses mauvaises actions.  Demandez-moi également de lui pardonner. »

Des problèmes majeurs dans les pays du monde producteurs de pétrole

Vendredi le 15 février 2008

« Mon peuple, ce nuage au-dessus de ces barils d’huile brute est un signe qu’il va y avoir des problèmes majeurs dans les pays du monde producteurs de pétrole.  Il y a déjà une demande croissante de pétrole à cause de l’Amérique et de
la Chine pour alimenter vos usines et vos styles de vie confortables.  Une perturbation dans l’approvisionnement en pétrole à cause des guerres et des révoltes contre les compagnies pétrolières, et il y aurait une pénurie majeure et une hausse des prix de l’essence.

Dans la vision, ces nuages au-dessus de l’huile sont exactement ce qui va arriver.  Vous voyez déjà des conflits avec Chavez (Venezuela) et des pipelines qui sont détruits au Nigeria et en Irak.  Les alternatives au pétrole sont très peu nombreuses et difficiles à fournir par rapport aux quantités nécessaires.  Les guerres ont été combattues sur les approvisionnements de pétrole et cela pourrait très bien se répandre dans d’autres pays. 

Priez pour la paix dans le monde et pour que tous les pays puissent avoir suffisamment de pétrole pour être autonomes sans que quelques pays en prennent trop du reste du monde. »

Pour lire les anciens messages de John Leary :
page 15
-
page 14 - page 12 - page 11  page 10 - page 9 - page 8 - page 7 - page 6 - page 5 - page 4 - page 3 - page 2 - page 1



---