Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages du ciel donnés à John Leary (17)
Pour lire les messages récentes

Pour lire les anciens messages de John Leary :
page 19 - page 18 - page 17 - page 16  - page 15 - page 14 - page 12 - page 11 - page 10 - page 9 - page 8 - page 7 - page 6 - page 5 - page 4 - page 3 - page 2 - page 1

Pour lire tout les anciens messages de l'année 2004 et 2005
page 4 - page 3 - page 2 - page 1 
John Leary  vit près  de Rochester, New York.  Il est père et grand-père, dans sa soixantaine.  Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation. Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie.  Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993.

Site Web anglais:  www.johnleary.com

Ces messages sont reclassés dans les chapitres appropriés
Message de John Leary de 2004 à mai 2007 au format "word" pour impression (2,8 Mo - 283 pages A4)

Messages et enseignements donnés à John Leary du 3 au 7 mai 2008

Samedi le 3 mai 2008 (St-Philippe et St-Jacques)

Jésus  : « Mon peuple, j’ai un amour très cher pour tous mes apôtres que je choisis pour aider à répandre ma Parole à tout le monde.  Dans l’Évangile d’aujourd’hui j’ai répondu à la question de Philippe où il voulait que je lui montre le Père.  Essentiellement je lui ai donné une leçon pour essayer de lui faire un peu comprendre, à la manière humaine, le mystère de la Sainte Trinité. 
Le Père, Moi, et le Saint Esprit sommes trois personnes en un seul Dieu.  Nous sommes inséparables, ce qui fait que lorsque j’ai dit :  « Le Père est en moi, et que je suis dans le Père », c’était la manière la plus simple que je pouvais ‘NOUS’ expliquer pour que l’homme puisse comprendre la Sainte Trinité. 
Donc, quand mes apôtres m’ont vu, ils ont aussi vraiment vu Dieu le Père et Dieu le Saint Esprit. 
Vous célèbrerez bientôt la fête de la Pentecôte et verrez pourquoi j’ai dû partir afin que mes apôtres puissent recevoir l’Esprit Saint sous la forme de langues de feu, et pour qu’ils soient habilités à enseigner ma Parole à toutes les nations.  Ainsi, mes disciples d’aujourd’hui qui reçoivent la Très Sainte Trinité dans la sainte communion, sont aussi habilités par le Saint Esprit à aider à l’évangélisation des âmes à la foi.  Faites toujours appel à nous pour vous guider sur quoi dire en nous emmenant plus proche des âmes dans leur conversion à la foi. »

Dimanche le 4 mai 2008 (célébration de la fête de l’Ascension)

Jésus : « Mon peuple, je suis la Lumière du monde de même que j’ai répandu mon amour, mes grâces et mes bénédictions à tous.  Je suis aussi une Lumière de vérité, et ma Parole des Évangiles doit être répandue à toutes les nations.  Vous voyez dans mes adieux à mes apôtres que je les appelle à aller répandre ma Bonne Nouvelle à toutes les nations.  Dans mon Église primitive, il a fallu du courage et les dons du Saint Esprit pour risquer même la vie de mes fidèles pour prêcher ma Parole.  Plusieurs furent martyrisés pour être chrétiens. 

Dans le monde d’aujourd’hui vous n’êtes pas aussi menacés, dans la plupart des pays, de rendre témoignage à votre foi.  La vision représente deux sortes de gens, dans une petite lumière et dans une grande lumière brillante.  Je donne à chacun le même appel qu’à mes apôtres, d’aller partager votre foi avec tous.  Vous avez le choix de garder votre foi pour vous-mêmes, ou de la partager avec les autres.  Lorsque vous partagez votre foi, vous prenez le risque d’être rejetés, ou même ridiculisés, ou persécutés.  Ce n’est pas tout le monde avec qui vous essayez de partager mon amour qui sera ouvert à votre témoignage. 

Cependant, il vaut mieux suivre mon appel pour rendre témoignage, même si certains refusent de m’accepter.  Il y a plusieurs façons de pouvoir  partager votre foi.  Cela devrait d’abord commencer en enseignant à votre propres enfants et petits enfants.  Vous pouvez enseigner aux enfants dans une classe d’enseignement religieux;  vous pouvez partager en faisant du ministère dans les prisons, vous pouvez nourrir les pauvres, visiter les personnes âgées, apporter la sainte communion aux malades, et réconforter les personnes endeuillées.  Quand vous partagez votre foi avec les autres, vous le faites pour moi et ma présence dans cette personne.  Alors, choisissez d’être une lumière brillante en ce monde en partageant mon amour et votre foi avec tous ceux que vous rencontrez. »

Lundi le 5 mai 2008.

Jésus  : « Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui (Jn 16 :29-33) j’ai parlé franchement à mes apôtres, sans paraboles, et je leur ai expliqué que le Fils de l’homme devait mourir et leur être enlevé pour que les pécheurs soient sauvés par ma mort.  J’ai dû aussi les quitter pour que le Saint Esprit vienne sur eux.  Les apôtres pensaient qu’ils savaient tout à mon sujet, mais je les ai toujours surpris avec des aperçus plus en profondeur de ce qui arrivait.  Je leur ai dit qu’ils se disperseraient et qu’ils me déserteraient quand viendrait le temps que je sois tué par les Pharisiens. 

Les apôtres ne pouvaient pas s’imaginer qu’ils m’abandonneraient mais j’ai dit à St-Pierre qu’avant que le coq n’ait chanté trois fois, qu’il me renierait trois fois.  À un autre moment, j’ai dit franchement à mes apôtres que s’ils mangeaient ma chair et qu’ils buvaient mon sang, qu’ils auraient la vie éternelle. (Jn 6 :54-65)  Plusieurs de mes disciples sont partis lorsque j’ai dit cela.  Alors, j’ai demandé à mes apôtres si cela ébranlait leur foi?  Mais St-Pierre a dit :  « À qui irions-nous, car tu as les paroles de la vie éternelle »  Il y a eu beaucoup de tels énoncés, comme quand j’ai dit d’aimer vos ennemis, et que ce serait très difficile pour l’homme riche d’être sauvé.  Sans la foi en moi et en ma parole, ce serait difficile de croire à tout ce que j’ai dit.  Par conséquent, mes apôtres et mes fidèles croient en moi parce que je vous donne la grâce de comprendre que je vous appelle tous à être parfaits comme mon Père céleste est parfait.  Continuez d’enseigner ma Parole, même si le monde me rejette, parce que c’est un don de foi que de croire. »

Lundi le 5 mai 2008.

« Mon peuple, je vous montre cet isoloir de vote parce que plusieurs de vos États vont avoir des problèmes à vérifier la véracité de la sortie informatisée de leurs nouvelles méthodes du vote électoral. 
Je vous ai aussi dit auparavant, que VOUS SERIEZ CHANCEUX D’AVOIR UNE AUTRE ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE.  Cet évènement est conditionnel, soit au terrorisme ou aux désastres naturels qui pourraient être assez graves au point de retarder cette élection. 

Avec suffisamment de prières, ces choses pourraient être mitigées, mais à moins que les prières ne soient multipliées, elles auront lieu, causant beaucoup de dommages et des pertes de vie.  Vous voyez déjà plusieurs tremblements de terre partout dans votre pays, et ils continueront. 

Je vous appelle à faire des prières additionnelles et à demander qu’elles soient multipliées, afin que ces évènements ne mettent fin à votre élection. 
Soyez également préparés à envoyer des dons en argent et à donner du temps pour aider tous ceux qui affronteront des pertes des désastres naturels.


Mardi le 6 mai 2008.

Jésus  : « Mon peuple, il y a eu plusieurs scènes et récits sur la façon dont j’ai aidé mes apôtres dans leurs bateaux de pêche.  À plusieurs reprises j’ai fourni pour eux le poisson à attraper.  À d’autres moments je les ai sauvés de la noyade en calmant la mer violente.  J’ai vous ai quelques fois parlé des bateaux et de la navigation sur la mer de la vie, qui a ses tempêtes et ses temps calmes.  Cette vision de moi à la barre d’un navire en tenant le cap, représente comment je veux que vous me laissiez conduire et diriger votre vie.  Que vous l’acceptiez ou non, vous êtes totalement dépendants de moi pour tout ce que vous avez. 

Je n’impose pas mon amour à personne parce que je veux que vous m’aimiez de votre propre libre volonté. 
Avant de commencer tout projet, priez-moi à ce sujet pour que je puisse vous dire si c’est la bonne chose pour votre âme, et je vous aiderai à réaliser votre objectif. 

Parfois, vous volez de vos propres ailes, par orgueil, pensant que vous pouvez faire des choses sans mon aide. 
Après quelques échecs, alors vous venez à genoux mendier de l’aide.  Alors, priez-moi en premier, et votre travail sera beaucoup plus facile avec mon aide. 
Un autre symbole  en lien avec celui de ce navire c’est d’avoir une bonne ancre.  Je suis pour vous cette ancre de la foi pour que vous ne dériviez pas de votre foi à cause des courants du monde et de ses distractions. 

Parfois vous pouvez être détournés de votre but à me suivre en laissant les choses de la vie devenir des dépendances ou des obsessions qui peuvent vous contrôler et vous enlever du temps pour moi et de votre temps de prière.  Je suis toujours à votre côté dans la confession de vos péchés et pour vous recentrer afin que vous puissiez voir clairement les choses à éliminer qui vous contrôlent et volent tout votre temps. 
Votre but sur terre c’est de me connaître, de m’aimer et de me servir pour pouvoir devenir un saint. 
Si vous ne servez que vous-mêmes dans vos dépendances, alors vous êtes égoïstes de votre temps et vous ne le partagez pas avec moi et votre prochain.  Quand vous m’aimez vraiment ainsi que votre prochain, vous êtes davantage extravertis, au lieu de faire simplement des choses pour vous servir vous-mêmes. »

Mardi le 6 mai 2008.

« Mon peuple, vous assistez à plusieurs désastres naturels partout dans le monde, pas seulement en Amérique.  Dans votre propre pays, vous voyez des feux et des tornades détruire des maisons, avec même quelques morts. 
En plus, vous voyez plusieurs tremblements de terre le long de la Côte Ouest et une éruption volcanique importante au Chili. 


Dans l’ancienne Birmanie, vous voyez la destruction importante de maisons avec de nombreuses morts, similaire au tsunami qui a tué un grand nombre de gens. 
Ces importants désastres naturels vont continuer à causer un nombre record de destruction.  Priez pour que ces désastres soient enregistrés au minimum avec un minimum de perte de vie.  Certains de ces désastres sont un châtiment pour le grand nombre de péchés qui se passent dans certaines régions. 
En Amérique, repentez-vous de vos péchés ou bien vous pourriez également voir arriver ici des choses pires. 
L’homme s’éloigne de plus en plus de moi dans sa paresse spirituelle et sa complaisance.  Ce sont ces désastres naturels qui vous réveillent à la réalité de la vie que je veux que vous viviez. »

Mercredi le 7 mai 2008.

Jésus : « Mon peuple, vous voyez un groupe d’âmes tristes et désespérées qui sont actuellement au purgatoire.  Ce sont les âmes de ces milliers qui sont morts dans le dernier cyclone qui a frappé la Birmanie (Myanmar).
 

La plupart des gens entendent les statistiques du nombre de morts, mais vous devriez aider en priant pour ces âmes qui furent jugées pour le purgatoire, sans aucune préparation à la foi.  C’est un autre exemple du pourquoi vous devez avoir une âme pure par de fréquentes confessions, parce que vous pourriez aussi mourir soudainement. 

Les autres pauvres gens qui sont vivants, sont ces millions de personnes qui sont maintenant laissées affamées et sans logis.  Priez pour ces gens ravagés par la tempête et faites des dons aux organismes qui envoient de l’aide sur ce lieu de désastre.  Ils ont peu de moyens pour se reconstruire et se nourrir eux-mêmes.  Ceux qui ont un surplus de la richesse de ce monde peuvent se permettre d’aider les nécessiteux du monde et vous accumulerez des trésors au ciel. »


Messages et enseignements donnés à John Leary du 1er au 2 mai 2008

Jeudi le 1er mai 2008 (Jour de l’Ascension)

Jésus : « Mon peuple, après ma résurrection, j’ai plusieurs fois rendu visite à mes apôtre.  Avant que je ne monte au ciel vers mon Père, j’ai recommandé à mes apôtres d’attendre de recevoir le Saint Esprit et ensuite qu’ils devaient partir pour enseigner mes Paroles à toutes les nations. 
(Mt 28-19-20)  «Allez donc :  de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, leur apprenant à garder tout ce que je vou ai prescrit.  Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin des temps. »   J’ai emmené mes disciples jusque vers Béthanie et je les ai bénis pendant que je montais aux cieux.  (Lc 24-50-51)  « Puis il les emmena jusque vers Béthanie et, levant les mains, il les bénit.  Or, comme il les bénissait, il se sépara d’eux et fut emporté au ciel. »  Alors que je m’élevais dans les cieux, mes anges ont consolé mes apôtres avec ces paroles :  (Ac 1 :11)  « Gens de Galilée, pourquoi restez-vous là à regarder vers le ciel?  Ce Jésus qui vous a été enlevé pour le ciel viendra de la même manière que vous l’avez vu s’en aller vers le ciel. »  En vérité, à l’apogée du règne de l’Antichrist, je le vaincrai, de même que je reviendrai sur les nuages pour apporter la justice et mon Ère de Paix.

Au groupe de prière

Jésus :« Mon peuple, conserver un bon emploi manufacturier devient plus difficile puisque les manufacturiers essaient d’utiliser la main-d’œuvre étrangère bon marché et à cause des licenciements suite à la demande réduite durant une récession.  Aujourd’hui c’est la fête de St-Joseph l’Ouvrier, mais elle fut secondaire à la célébration du jeudi de l’Ascension. 

La compétition mondiale a désavantagé les travailleurs américains à cause de vos bénéfices marginaux et des salaires plus élevés que les pays du tiers-monde.  Au lieu de faire un peu moins de profits, Wall Street a dicté un désir pour des coûts de main-d’œuvre meilleur marché. 
En coupant les salaires et les bénéfices des travailleurs, c’est devenu plus difficile pour l’ouvrier moyen de se permettre d’avoir une maison et une auto, sans parler des autres dépenses pour vivre.  Priez pour que vos industries offrent un juste salaire et qu’elles se concentrent davantage à aider les travailleurs américains plutôt que les étrangers. »

« Mon peuple, plusieurs de vos gens favorisent davantage d’avoir une messe en anglais qu’en latin.  Ce fut un changement dramatique que de passer à une messe dans un langage commun, mais il y a eu bien des libertés qui furent prises dans cette nouvelle traduction.  Avec la sainte communion donnée dans la main en restant debout, il y a eu moins de respect donné à mon Saint Sacrement. 

Plusieurs de ces changements dans la tradition et au sujet du grand respect ont rendu le fait possible que seulement un petit pourcentage de fidèles croit encore à ma Présence réelle dans les hosties consacrées.  C’est difficile d’avoir le désir de m’aimer au point de vouloir rendre visite à mon tabernacle, si une personne ne croit pas en ma Présence réelle.  Priez pour que mes fidèles se rappellent de leurs traditions et aient du respect pour mon Eucharistie.  La plus jeune génération déserte sa foi parce qu’elle ne prie pas et qu’on ne lui a pas enseigné les importantes vérités de foi, incluant la croyance en ma Présence réelle et en la valeur de la confession. »

« Mon peuple, à cause du prix élevé du pétrole et de l’essence, plusieurs nouvelles sources sont explorées et sont maintenant abordables comme le pétrole bitumineux.  Les carburants alternatifs prennent du temps avant d’être économiques.  Plusieurs compagnies de pétrole ne travaillent pas trop fort pour trouver du nouveau pétrole parce que cela leur profite de faire croître les profits sur les sources existantes de pétrole. 
L’Amérique devrait travailler et prier pour développer une meilleure conservation et recherche du pétrole pour de nouvelles sources de pétrole.  La demande en baisse rendrait vos carburants plus abordables. »

« Mon peuple, tout comme j’ai donné le mandat à mes apôtres d’aller  prêcher mon message d’Évangile à toutes les nations, de même je veux donner le mandat  à tous mes fidèles d’aller et de faire la même chose.  Évangéliser les âmes n’est pas facile, mais c’est l’une de vos responsabilités de chrétiens depuis votre baptême et votre confirmation. Je vous ai dit auparavant de mettre en ordre votre propre vie spirituelle afin de pouvoir être un bon évangélisateur et pour ne pas être l’hypocrite qui prêche une manière mais en fait une autre. »

« Mon peuple, votre saison Pascale tire à sa fin et vous célèbrerez bientôt le dimanche de la Pentecôte.  Vous avez célébré ma résurrection pendant quarante jours, et vous vous êtes rappelés les nombreux récits de mes visites à mes apôtres pour les encourager.  Maintenant, vous vous concentrerez sur les nombreux dimanches après la Pentecôte durant le temps liturgique ordinaire.  Même si les saisons liturgiques changent, votre amour pour moi ne devrait jamais changer.  Je vous aime à chaque jour de l’année, alors concentrez votre vie à me suivre et à imiter ma vie. »

« Mon peuple, comme la température devient beaucoup plus chaude, cela devient davantage un incitatif au printemps pour travailler à nettoyer à l’intérieur et à l’extérieur de vos maisons.  En plus de nettoyer vos propriétés physiques, actuellement, tout juste après Pâques, ce serait aussi un bon temps pour le nettoyage du printemps du péché de vos âmes  en vous confessant.  Vous désirez tellement que votre maison et votre cour aient bonne apparence, mais vous devriez désirer encore plus fort de donner bonne apparence à votre âme en la rendant pure.  Ceux dont l’âme est pure seront prêts pour mon jour de jugement. »

« Mon peuple, il y a toujours un sentiment de joie et d’excitation quand une nouvelle vie recommence dans toute la nature.  Cette pensée d’une nouvelle vie et d’un nouveau commencement devrait aussi être inspirée chez vos nouveaux convertis qui sont entrés dans la foi à Pâques.  Vous pouvez également connaître une nouvelle vie lorsqu’une personne tiède qui s’est éloignée revient aux sacrements.  Priez pour que les âmes soient renouvelées ou converties à la foi afin qu’elles puissent expérimenter mon amour dans leurs vies. »

Vendredi le 2 mai 2008 (premier vendredi)

Jésus :« Mon peuple, au temps de Noé, après le déluge, j’ai fait l’alliance avec l’homme, dans le symbole de l’arc-en-ciel, que je ne détruirais jamais plus un grand nombre de gens par un déluge mondial.  Cette vision d’un arc-en-ciel sur l’une de mes églises est le rappel de cette alliance.  Lorsque j’étais sur la terre comme homme, j’ai fait une autre alliance avec l’homme dans l’institution de mon Saint Sacrement.  Vous m’avez présent dans mon Corps et mon Sang dans chaque hostie consacrée.  Je vous ai dit :  « Quiconque mange ma chair et boit mon sang dignement, aura la vie éternelle, car ma chair est vraiment une nourriture et mon sang est vraiment un breuvage. »  

Je veux que mon peuple sache et reconnaisse ma réelle Présence dans mon hostie consacrée pour que vous puissiez me rendre louange et culte dans l’adoration.  Je vous ai déjà dit que ceux qui me visitent en adoration sont mes admirateurs particuliers et que vous aurez des grâces spéciales d’être proches de mon Saint Sacrement.  Ceux qui sont forts dans la foi, doivent promouvoir mon adoration à tous pour qu’ils puissent venir me tenir compagnie dans mon tabernacle.  Plusieurs ne croient pas en ma réelle Présence parce qu’on n’y a pas mis d’emphase ou qu’on n’a pas enseigné résolument pour que les gens comprennent ce miracle continu de ma grâce et de mon alliance avec l’homme.  Il y a même eu des miracles de mon Eucharistie dans les hosties qui ont saigné mon Sang afin que les incroyants en ma réelle Présence puissent croire en ce don de moi-même à l’homme.  Rendez témoignage à ma réelle Présence en venant aussi souvent que vous le pouvez pour manifester de l’adoration envers mon Saint Sacrement. 
Soyez respectueux envers mon Eucharistie en me recevant sur la langue dans la sainte communion et en faisant la génuflexion quand vous arrivez en ma présence.  Recevez-moi dignement, seulement en état de grâce, sans péché mortel, afin de ne pas commettre aucun sacrilège contre mon Saint Sacrement. »

« Mon peuple, vous connaissez bien ma Sainte Mère sous le vocable de Notre Dame des Douleurs.  Je vous montre aussi une vision d’épées qui transpercent les cœurs de membres de la famille.  Vous participez à cette messe pour partager le don d’intronisation de vos demeures à mon Sacré Cœur.  Cette intronisation se veut pour protéger et guider les membres de votre famille par ma grâce et mon amour. 

Certaines des douleurs que vous devrez peut-être endurer sont, quand n’importe lequel de vos enfants peut déserter sa foi ou se joindre à une autre religion.  Une autre douleur que vous pouvez subir pourrait être le divorce de son conjoint.  D’autres douleurs peuvent impliquer de graves maladies ou le décès d’un des membres de la famille. 
Certaines familles devront peut-être endurer de ne pas pouvoir avoir d’enfants.  D’autres douleurs pourraient être la perte d’emplois, la perte d’une maison ou de graves accidents.  Je sais que quelques-unes de ces douleurs s’abattront sur chaque famille, donc je connais vos épreuves et vos pétitions avant même que vous me les demandiez.  Par la prière, la consécration quotidienne et l’intronisation de vos maisons à mon Sacré Cœur, vous aurez la force de mes grâces pour supporter n’importe lesquelles de ces souffrances.  Gardez vos familles proches de moi dans la prière en famille et je ferai en sorte que mes anges veillent sur vous et vous protègent de tout mal. »
 
Samedi le 26 avril 2008 (lors du mariage de Margaret Mary Finucane et Peter Horvath)

Jésus : « Mon peuple, vous vous souvenez du récit de ma présence à la fête de mariage à Cana.  J’ai mis l’accent sur le fait qu’un engagement de mariage d’amour est semblable à l’engagement d’amour que je veux que vous me fassiez.  J’ai aussi fait don au couple de mon premier miracle lors de la réception en changeant l’eau en vin.  Je sais que vous êtes humains et que votre amour est imparfait, mais tout comme un mari et une épouse s’efforcent de toujours s’aimer l’un et l’autre, vous pouvez aussi vous efforcer avec ma grâce de m’aimer toute votre vie. 
Je vous montre cette table de banquet de mariage parce que je m’en vais vous préparer votre propre siège à ma table de banquet au ciel.  Quand vous invitez quelqu’un à un mariage, alors sur réception de la réponse qu’il viendra, vous préparez une place individuelle pour lui avec son nom. 
Le mariage est une vocation de vie que vous choisissez pour vous donner vous-même à votre époux (se) et pour prendre des décisions communes.
  Je dois être là en tant que le troisième partenaire dans votre mariage afin que votre prière familiale vous garde fidèles et unis au long des années de votre vie maritale.  Si, et lorsque des enfants viennent de votre amour, alors vous avez un engagement plus avant d’élever vos enfants dans la foi et de protéger leurs âmes du malin.  Un amour familial est si précieux que j’ai appelé mon Église mon « Épouse », et je suis « le Marié ».  Priez pour que ces jeunes gens voient fleurir le fruit de leur amour en une famille aimante. »

Dimanche le 27 avril 2008

Jésus :« Mon peuple, c’est un magnifique et joyeux jour alors que vous voyez le soleil et mes glorieuses grâces être partagés avec chacun.  Tandis que vous voyez ma Lumière briller de ma croix, sachez que ma mort sur la croix a également apporté à chacun le salut des péchés.  C’est l’occasion pour toutes les âmes d’accepter mon amour et de suivre mon exemple.  Lisez les Écritures avec de l’amour dans vos cœurs afin de pouvoir voir la puissance de ma Lumière de compréhension pour suivre mon sentier vers le ciel à travers mes commandements. 

J’appelle chacun à vivre une vie d’amour en m’aimant inconditionnellement ainsi que votre prochain.  C’est mon amour inconditionnel qui tend à sauver chaque âme qui m’accepte comme Maître de sa vie.  Suivez mes chemins au lieu des chemins du monde et vous aurez votre récompense au ciel.  Quand vous voyez un jour ensoleillé avec toute la beauté des fleurs printanières, vous êtes simplement heureux d’être vivants pour boire à la splendeur de ma création.  Parfois, vous devez mettre de côté tous vos problèmes et toutes vos anxiétés, et simplement vous attarder sur les beaux cadeaux que je vous ai donnés.  Vous êtes tellement bienheureux, mais vous prenez rarement le temps de me remercier et de me rendre louange pour tout ce que je fais pour vous.  Vous avez de la nourriture à manger, de l’air pour respirer et un endroit où rester.  Donc, ne passez pas tout votre temps à vous plaindre et à vous préoccuper de choses que vous ne pouvez pas changer, mais allez de l’avant pour m’aimer et aider ceux qui sont autour de vous, par amour pour moi en eux.  Prenez plaisir à chaque journée qui vous est donnée, et vivez du mieux que vous le pouvez, et vous aurez une joie constante dans votre cœur. »

et la maladie sera très contagieuse.


Lundi le 28 avril 2008 (St-Louis Marie Grignion de Montfort)

Jésus :« Mon peuple, vous êtes sur le point de voir l’inhumanité de l’homme envers l’homme par une flagrante tuerie massive en mettant des virus virulents dans les traînées chimiques.  Un si grand nombre va mourir et la maladie sera très contagieuse. 

On donnera des vaccins à ceux qui travaillent dans les hôpitaux pour qu’ils puissent travailler auprès des malades, mais ils seront si écrasés par le nombre de malades. 
Ceux qui échapperont à la maladie, ne voudront pas enterrer les morts par peur d’attraper la maladie.
  C’est pourquoi vous verrez tellement de corps en décomposition laissés là où ils sont morts

Les maîtres du monde seront derrière ce geste épouvantable, uniquement pour réduire la population de la terre.  Ils auront aussi un vaccin pour les immuniser, mais leur plan se mélangera avec une destruction non voulue de nombreuses plantes et animaux, ce qui ajoutera à l’arrivée d’une famine mondiale. 

Mes fidèles devront faire appel à moi pour que vos anges gardiens vous conduisent à mes refuges où vous serez guéris de cette maladie pandémique en buvant l’eau de source miraculeuse ou en regardant ma croix lumineuse.  Je vais protéger mes petits de toutes les tentatives des méchants pour vous tuer.  Réjouissez-vous en ma miséricorde de protection et priez pour ceux à qui il est demandé d’organiser mes refuges de protection. »

« Mon peuple, au printemps, vous voyez beaucoup de belles fleurs et d’arbres qui font tous partie de ma parfaite création.  L’homme dans son orgueil a essayé d’améliorer ma perfection, mais il ne fait que des choses qui apparaissent bonnes, et elles ont de mauvais effets secondaires ou elles ne conviennent pas dans l’équilibre de la nature. 

Certains ont proposé d’autres moyens de création comme LA THÉORIE DU BIG BANG OU LA THÉORIE DE L’ÉVOLUTION, mais rien de cela ne peut expliquer totalement la nature ou ne pourrait être prouvé par des méthodes scientifiques.  Aucune espèce n’a jamais été vu se muter en une espèce à chromosomes supérieurs. 

On a même fait des liens à l’effet que les gens croyant à l’évolution sont des athées.   L’homme peut rationaliser les théories autant qu’il le veut, mais en fin de compte, ce fut ma main qui a tout mis en œuvre pour que la création existe et que vous voyez devant vous, que les gens veulent le croire ou non.  Croyez en ma parole dans les Écritures comme vous donnant la vérité de cette vie, parce que je ne vous trompe jamais comme Satan et l’homme le font.  Tout ce que je fais est basé sur l’amour et l’harmonie, et les hommes devraient également baser leurs actions sur l’amour. »

Mardi le 29 avril 2008 (Ste-Catherine de Sienne)

Jésus : « Mon peuple, tout comme St-Paul fut persécuté et emprisonné pour sa foi, aussi, mes fidèles feront face à une persécution croissante parce qu’ils croient en moi.  Les maîtres du monde ont leur plan pour une mainmise sur le monde, mais ils devront aussi faire face aux tremblements de terre et  désastres naturels majeurs qui pourraient retarder leurs plans.  L’homme pense qu’il peut contrôler les évènements terrestres, mais parfois vous n’avez aucun contrôle sur les évènements météorologistes, les tsunamis, les comètes ou météorites qui frappent la terre. 

Même les éruptions solaires peuvent perturber vos communications.  Ce sont de tels évènements qui devraient vous indiquer que je suis tout le temps en contrôle et que je laisse à l’homme la libre volonté de ses décisions.  Je permettrai aussi aux êtres mauvais de n’aller que jusque là, parce que je défendrai toujours mon fidèle ‘Reste’ des portes de l’enfer. 

Même durant les prochaines tribulations, je fournirai mes refuges de protection pour que mes anges vous protègent du mal des êtres mauvais.  Gardez votre totale confiance en moi, et je serai à votre côté.  Ayez de la patience pour un temps, et j’apporterai ma victoire sur Satan et ses acolytes. »

« Mon peuple, je vous ai déjà dit qu’il y a plus d’âmes qui vont en enfer qu’au purgatoire et au ciel.  Plusieurs d’entre elles vont là de leur propre libre volonté, mais aussi parce qu’il n’y a personne qui prie pour eux.  Des personnes m’ont demandé ce qu’elles pouvaient faire pour épargner plus d’âmes d’aller en enfer.  Voici quelques suggestions :

Vous pouvez prier pour les pauvres pécheurs, spécialement ceux pour qui personne ne prie.
Vous pouvez prier pour réclamer que mes anges soient autour d’eux pour les défendre contre les mauvaises tentations.
Vous pouvez prier des prières de libération pour lier au pied de ma croix tous les mauvais esprits qui les affectent, 
Vous pouvez donner le bon exemple par votre attitude d’amour envers ceux qui peuvent être faibles à pécher.

La tâche la plus difficile, c’est de sortir personnellement de votre zone de confort pour évangéliser les âmes à la foi pour qu’elles puissent être sauvées et se convertir de leur manière de vivre coupable.  Si plus de gens prenaient ces demandes à cœur, vous pourriez voir moins de gens se perdre en enfer. »

Mercredi le 30 avril 2008 (St-Pie V)

Jésus : « Mon peuple, vous avez vu les dommages importants des tornades en Virginie, les dommages des tremblements de terre sur le Centre et la Côte Ouest de l’Amérique, ainsi que les feux de forêt à divers endroits.  Plusieurs de ces désastres naturels sont survenus avant, mais vous remarquez déjà une augmentation régulière dans le nombre et l’intensité des tremblements de terre, particulièrement le long de la Côte Ouest. 

Plusieurs de ces désastres ont détruit des maisons et ont déplacé les emplois des gens.  C’est pourquoi il est nécessaire d’aider les gens à se trouver un logement, de la nourriture et d’aider à la reconstruction de leurs maisons.  Vous avez des problèmes financiers avec les hypothèques, des problèmes de prix élevés des aliments et de l’essence en même temps que votre récession.  Ces dommages ne font que se combiner à ces problèmes.  C’est pourquoi de la travail des volontaires pour réparer les choses est sans doute nécessaire pour aider votre prochain, parce qu’il n’y a peut-être pas assez d’argent de disponible pour payer la reconstruction.  On peut vous demander de donner de votre temps et de votre argent pour aider.  Priez pour que les besoins de tous ces gens affectés par ces dommages soient pourvus. »

« Mon peuple, dans la vision, lorsque le crucifix fut exposé devant l’église, il y avait une foi forte qui gardait les traditions.  Quand le crucifix fut enlevé, cela représentait la perte des traditions, et la foi fut également  perdue.  Plus la foi est diluée quant aux dévotions et aux traditions, plus la foi des gens s’affaiblit. 

Les gens doivent être inspirés par de bons prêtres et de bonnes habitudes de prière, de même que par un grand crucifix sur l’autel.  Une fois que les églises sont dépouillées de leurs dévotions, alors elles ne deviennent qu’un simple bâtiment.  C’est la croyance en ma Présence réelle qui rend mes églises saintes où je suis présent dans les hosties consacrées.  Rendez-moi louange et gloire durant vos heures d’adoration et réjouissez-vous que je sois toujours avec vous.


Messages et enseignements donnés à John Leary du 23 au 25 avril 2008
 
Mercredi le 23 avril 2008 (suite)

Jésus : « Mon peuple, chaque famille doit s’occuper des obligations de la maisonnée et d’y faire entrer un revenu. 
Dans certains cas, le mari et l’épouse travaillent tous les deux ce qui est difficile pour les enfants lorsqu’ils reviennent de l’école. 
C’est encore plus difficile pour un parent seul lorsque l’argent qui entre est très modeste.  Financer une maison, une auto, l’alimentation et les taxes ne laisse pas beaucoup d’espace pour la santé et les dépenses pour l’éducation. 
Avec la perte de bons emplois rémunérateurs, et l’inflation dans l’alimentation, dans les prix de l’essence, les familles sont sous tension jusqu’au point de rupture. 

Certaines familles peuvent même partager une maison ou une auto afin d’aider à rencontrer les fins de mois.  Comme votre récession et les problèmes de logement se continuent, davantage de gens sont à risque de perdre leurs demeures et leurs emplois.  Priez-moi pour vos besoins physiques et spirituels, peu importe jusqu’à quel point ils peuvent être désespérés, et j’y répondrai à ma manière. »

Jeudi le 24 avril 2008.

Jésus : « Mon peuple, je vous donne cette vision d’un phare comme exemple de mon amour perpétuel pour chacun, et comment également je veille toujours à votre protection.  Je vous ai montré combien je vous aime en mourant pour les péchés de tous.  Mon amour ne s’est pas arrêté sur la croix, parce que je vous aime toujours en tout temps, tout comme la lumière constante d’un phare.  Même si votre amour pour moi peut parfois être chaud ou froid, mon amour est éternel parce que je suis l’Amour lui-même. 

Dans l’Évangile d’aujourd’hui, j’ai dit à mes disciples que quiconque m’aime gardera mes commandements.  Même mes commandements sont tous basés sur l’amour de Dieu et l’amour du prochain.  Quand vous comprenez les dons que je vous donne et combien je m’occupe de vous en protégeant votre âme, vous pouvez en venir à me connaître et à m’aimer davantage. 
L’amour c’est prendre un engagement entre amoureux, tout comme dans un bon mariage.  Votre engagement quotidien envers moi devrait être de tout me consacrer.  En vous centrant sur moi en tout temps pour avoir la direction et en restant proche de moi dans mes sacrements, vous vivrez toujours dans mon amour. 
Quand vous m’aimez véritablement, vous ferez tout en votre pouvoir pour éviter de m’offenser en commettant un péché.  S’efforcer de vivre selon ma volonté c’est mourir à soi et suivre mes chemins au lieu des vôtres.  Laissez fleurir votre amour pour moi dans votre vie et partagez mon amour avec les autres autour de vous. »

Au groupe de prière

Jésus : « Mon peuple, cette chaise vide avec des rayures égyptiennes représente la chaise du pouvoir pour l’Antichrist.  Il ira en Égypte pour être oint par le grand prêtre de Satan.  Il sera mis en charge de l’Union Européenne et il aura son bref règne avant que je mette fin à son pouvoir avec ma comète du châtiment.  N’ayez aucune crainte des êtres mauvais, car je vais vous protéger de la persécution lorsque vous serez rendus invisibles.  Croyez en moi et vous verrez rapidement ma victoire une fois que vous verrez l’Antichrist prendre le siège du pouvoir. »

« Mon peuple, quand que vous serez d’abord conduits à vos refuges de protection, vous serez impressionnés de voir cet ange de grande taille qui va protéger chaque refuge.  Cet ange vous rendra invisibles aux gens mauvais qui essaient de vous tuer.  Quand vous regarderez la croix lumineuse ou que vous boirez l’eau de source de guérison, vous serez guéris de toutes maladies ou infirmités.  Rendez louange à Dieu de vous protéger et de vous guérir. »

« Mon peuple, j’ai protégé plusieurs de mes saints et prophètes dans des grottes, même si les grottes pouvaient être froides et humides.  Mes anges vous fourniront l’eau, l’air et la lumière dans ces grottes.  Tous les animaux qui pourraient y être seront retirés pour éviter tout danger.  Les grottes vont même vous protéger du châtiment futur.  Après cette épreuve, vous serez amenés sur une terre renouvelée dans mon Ère de Paix.  À nouveau, n’ayez aucune crainte, et mettez votre confiance en mon pouvoir sur les méchants. »

« Mon peuple, tout comme lorsque vous prévoyez la construction d’une maison, vous avez aussi besoin de prier et discerner pour savoir ce qui est nécessaire à l’un de mes refuges.  Je vais vous montrer les besoins physiques et même les moyens pour aider aux besoins spirituels de ceux qui viendront aux refuges. 
Je vais donner, à chacun qui viendra à un refuge, la grâce de la confiance en mes miracles pour fournir les abris et de multiplier toute la nourriture dont vous avez besoin.
  Aussitôt que les gens verront ces miracles s’accomplir, alors ils vont relâcher de toute l’anxiété antérieure.  Imaginez les endroits que je vais vous préparer pour les tribulations. »

« Mon peuple, alors que vous voyez les gens ensemencer leurs pelouses, vous pouvez vous rappeler de ma parabole du semeur.  Il y a un miracle dans la façon dont une nouvelle vie peut sortir d’une semence plantée dans de la bonne terre.  De la même manière que vous voyez sortir l’herbe nouvelle, vous pouvez aussi voir la joie d’un nouveau converti à mesure que son amour pour moi grandit dans son cœur.  Prenez soin de rendre fertile le sol pour que chaque âme produise du bon fruit au centuple. »

« Mon peuple, tout comme le beau temps pour permet de faire davantage à l’extérieur, votre amélioration spirituelle dans la foi peut vous habiliter à faire davantage de bonnes œuvres spirituelles.  Lorsque vous êtes baptisés et confirmés dans la foi, vous êtes alors capables de cheminer dans mes grâces pour pouvoir accomplir les œuvres que je vous indiquerai de faire.  Tant que vous n’aurez pas le don de la foi, vos yeux de la foi ne seront pas ouverts à comprendre mes chemins.  Rendez-moi louange et action de grâce pour la puissance de l’Esprit Saint qui vient dans votre vie quand vous acceptez ma Parole. »

« Mon peuple, plus vous désirez me connaître et m’aimer, plus fort sera le désir de vouloir me recevoir dans la sainte communion et rendre visite à mon Saint Sacrement dans l’adoration ou devant mon tabernacle. 
Venez à moi, mes enfants, et je soulagerai vos fardeaux dans la vie.
  L’amour de Dieu et du prochain devrait être le centre de votre vie.  Vous pouvez me manifester votre amour dans votre prière quotidienne et les bonnes œuvres que vous faites pour moi chez les gens que vous aidez.  Votre amour pour ma réelle Présence dans mon Eucharistie vous gardera toujours proche de moi puisque nos cœurs sont unis comme un seul. »

C’est aussi vrai dans certaines dépendances

Vendredi le 25 avril 2008 (St-Marc l’Évangéliste)

Jésus dit : « Mon peuple, il y a de nombreux exemples dans la vie où les excès dans les besoins courants peuvent entraîner des problèmes à votre corps ou à toute autre chose vivante.  Vous avez besoin de fertiliser votre pelouse afin de lui donner les nutriments pour pousser, mais si vous en mettez trop au même endroit, cela pourrait brûler l’herbe et la tuer.  C’est aussi vrai dans certaines dépendances où trop manger de nourriture ou pas la bonne sorte de nourriture peut causer de l’obésité ou du diabète.  Boire trop d’alcool ou passer de trop longues périodes de temps à l’ordinateur peuvent aussi, à cause des excès, causer des dépendances. 
Cela requiert qu’une personne use de modération en connaissant ses limites et en ayant la volonté d’éviter les excès qui pourraient contrôler le corps.
  Si vous ne pouvez pas contrôler les désirs et passions de votre corps, alors votre âme est en danger dans vos péchés d’abus pour votre corps.  Parfois il vaudrait mieux pratiquer un peu de jeûne pour que votre âme soit davantage en contrôle des vouloirs excessifs du corps.  En pratiquant le contrôle de soi, alors vous pouvez vivre une vie plus conforme à mes lois de vie dans mes commandements. »

« Mon peuple, je vous ai exposé auparavant le plan des êtres mauvais, soit celui d’éliminer une bonne partie de la population sur terre en utilisant un virus très virulent qui serait répandu par les traînées chimiques. 
Bon nombre, involontairement, se font donner les injections anti-grippales qui les rendront plus susceptibles de mourir de ce virus tueur. 
Les êtres mauvais possèdent un vaccin spécial qui les immunisera contre ce nouveau virus.  Ceux qui demeureront en vie seront :   les êtres mauvais qui sont immunisés, ceux qui auront développé leur système immunitaire avec l’aubépine, les herbes et les vitamines et ceux qui seront protégés à mes refuges en regardant ma croix lumineuse ou en buvant de mon eau de source de guérison. 

Après l’Avertissement, il serait mieux que vous n’ayez pas aucun vaccin anti-grippal, parce qu’il pourrait plus tard entraîner votre mort.
  Même actuellement, il serait mieux de ne pas recevoir aucun vaccin anti-grippal à moins d’être réellement vulnérables et que vous en ayez besoin.  Les êtres mauvais vont essayer d’imposer les puces obligatoires aux gens qui resteront, donc il  faudra que votre ange gardien vous conduise à la sécurité d’un refuge qui aura son ange protecteur. 

L’Antichrist montera au pouvoir pour une courte période de temps avant que je ne le vainque ainsi que tous ses assistants mauvais.  N’ayez pas peur de cette période parce que je serai toujours à vos côtés pour vous protéger.  Les êtres mauvais pensent qu’ils vont vaincre mes fidèles, mais ils sont si trompés qu’ils ne voient pas venir ma victoire qui peut être lue dans les Écritures. »



Messages et enseignements donnés à John Leary du 21 au 23 avril 2008


Lundi le 21 avril 2008

Jésus : « Mon peuple, dans la première lecture vous voyez comment St-Paul a guéri un homme infirme quand il a vu que l’homme avait la foi d’être guéri.  J’ai aussi guéri de nombreuses personnes pendant que j’étais présent à vous comme homme, et je suis allé un pas plus avant parce que je voulais guérir la personne entière.  C’est pourquoi j’ai souvent dit à la personne :  « Tes péchés sont pardonnés », d’abord pour guérir l’âme et ensuite j’ai guéri leurs membres et j’en ai même ressuscité quelques-uns de la mort. 

Les gens autour de St-Paul étaient étonnés qu’il puisse guérir un homme infirme de naissance.  Leur réaction fut de louanger St-Paul comme un dieu plutôt que de me rendre louange et action de grâces.  Même vos gens sont plus impressionnés par une guérison du corps que par une conversion du cœur à m’aimer. 
Mais le corps est dans un état constant de décomposition et une guérison ne fait que retarder une autre défaillance et éventuellement la mort elle-même

C’est l’âme qui vit pour toujours et qui est immortelle, tandis que le corps est mortel et ne survit que pour une courte période de temps. 

Chez les hommes, le don de conversion ne reçoit qu’un modeste remerciement, mais au ciel il y a beaucoup de réjouissance chez tous les anges et saints pour celui qui est sauvé sur terre.  Soyez-moi reconnaissants pour toute guérison physique, mais comprenez la nécessité, même sur terre, de vous réjouir encore davantage lorsqu’une âme se convertit à la foi et croit en moi. »

Pour le Père Bill, Jésus : « Mon peuple de cette église, vous avez beaucoup de foi en moi et vous avez construit un magnifique sanctuaire et une croix en l’honneur de ma Sainte Mère et de moi.  Ces sols sont consacrés et ils seront vraiment un endroit de protection pour les gens à la fin des temps.  Je chargerai mes anges de protéger ce domaine et de fournir la nourriture, l’eau et l’abri pour ceux qui viendront ici.  Plusieurs de mes messagers ont eu des messages et des visions ici, par conséquent ils sont votre bénédiction pour ce refuge. »

La prière en famille

Lundi le 21 avril 2008

Jésus :« Mon peuple, je veux diriger votre attention sur le besoin de la prière en famille, à la fois lors des repas et aussi de prier le chapelet ensemble.  Quand vous êtes deux ou plus à prier ensemble, je suis au milieu de vous.  Ce n’est pas facile que toute la famille soit ensemble pour le repas du soir, mais vous pouvez essayer, à ce moment, de faire de la prière une habitude familiale.  Vous avez tous vos horaires d’occupation, mais prenez quelques minutes après le souper pour prier ensemble le chapelet.  Vous avez des guerres et beaucoup de discorde dans le monde, et la paix du monde commence par la paix dans chaque famille. 

La prière familiale est très puissante pour protéger la famille du divorce, de la mésentente parmi les membres, ou la désertion de la foi.  Par la prière quotidienne, vous donnez aussi le bon exemple à vos enfants en ayant une bonne vie de prière pour les aider au travers les difficultés de la vie.  La vie aura toujours ses défis et ses problèmes à régler, mais si vous avez Moi et ma Sainte Mère qui vous aident, ils ne seront pas aussi graves.  Nous sommes toujours disponibles à vous dans la prière, alors demandez-nous de l’aide à chaque jour dans votre consécration quotidienne de tout à nous.  En m’aimant ainsi que tout le monde, et en marchant dans ma Lumière de grâce, vous aurez accompli votre mission dans la vie.  Souvenez-vous de votre prière en famille parce que c’est une partie importante de votre vie.
 
Mardi le 22 avril 2008

Jésus :« Mon peuple, comme j’étais sur le point de retourner vers mon Père au ciel, je préparais mes apôtres à attendre le Saint-Esprit pour leur conférer le pouvoir d’évangéliser toutes les nations à croire en mes paroles.  Mes apôtres étaient très excités de me voir après ma résurrection, mais maintenant ils devaient réaliser qu’ils ne me verraient plus en chair.  Mes fidèles d’aujourd’hui ont déjà reçu la Confirmation par le Saint Esprit et je vous appelle aussi à évangéliser toutes les nations.  Je vous donne ma paix et mes grâces pour que vous ayez la force d’accomplir votre mission.  Réjouissez-vous comme mes apôtres l’ont fait, parce que c’est tellement important de répandre la parole de ma Bonne Nouvelle de salut à tous les peuples. »

« Mon peuple, cet accident d’automobile est une signe que vous pourrez avoir des problèmes à continuer de faire fonctionner vos autos si vous n’avez pas assez d’essence pour le faire. 
Si le carburant devient trop cher ou devient difficile à trouver, ceci pourrait affecter drastiquement comment les gens mangent et voyagent.  Il n’y a pas suffisamment de stocks de carburant alternatif de disponible pour remplacer toute l’essence qui est couramment utilisée. 

D’autres moyens de voyager pourraient être le retour du cheval et de la carriole si les autos et les camions n’ont désormais plus de pétrole ou s’il y a des réductions (coupures) pour limiter la combustion des énergies fossiles.  Dans la vision, le foin qui tombe de la charrette représente l’augmentation du manque de nourriture pour nourrir le monde.  Les champs de récolte plus pauvres à cause de l’insuffisance d’eau et les dommages des différents insectes pourraient mener à la famine dans diverses parties du monde. 
Comme le désert s’agrandit, l’eau douce devient rare et comme les terres agricoles diminuent en raison de la construction de nouvelles maisons alors il y aura moins de terres agricoles pour fournir la nourriture du monde.  Les bonnes terres agricoles sont utilisées pour les mauvaises raisons et avec la résultante que l’Amérique verra peut-être de tout cela des pénuries de nourriture.  Priez pour avoir la nourriture et l’eau dont vous aurez besoin et pour qu’elle soit multipliée pour votre survie. »

Mercredi le 23 avril 2008.

Jésus :« Mon peuple, cette vue d’un petit espace pour rassembler le troupeau pour l’abattage représente comment certains propriétaires de ranch abattent leurs troupeaux parce que c’est devenu trop coûteux de les nourrir avec du grain.  Ce même problème est vrai pour les poulets et les autres animaux vendus pour la viande.  L’idée de faire pousser du maïs pour fabriquer de l’éthanol créé maintenant une demande croissante pour  la semence du maïs et pour de l’engrais qui entre en compétition avec la culture alimentaire ainsi que pour les terres et les semences. 

Vous constatez des pénuries et des hausses de prix des aliments étant donné que le coût du pétrole qui fait fonctionner les tracteurs augmente ainsi que l’expédition des fruits et légumes. 
Si l’Amérique a des problèmes pour fournir sa propre nourriture, imaginez comment le reste du monde aura du mal à cultiver assez de nourriture.  Vous continuez de voir des articles d’informations sur les problèmes croissants dans le tiers monde avec les récoltes et les famines.  LES SIGNES DE L’ARRIVÉE D’UNE FAMINE MONDIALE SONT TOUT AUTOUR DE VOUS.  Alors que vous voyez plus de désastres naturels, de maladies et l’augmentation de problèmes de peste, vous pourriez voir un risque croissant de l’arrivée d’une famine mondiale.  Priez pour que les gens affamés trouvent assez de nourriture, étant donné que beaucoup commenceront à mourir à mesure que la famine mondiale se continue. »

Vendredi le 18 avril 2008

Jésus :« Mon peuple, certaines personnes ont un sentiment plus profond que d’autres de connaître les racines de leur nom de famille.  Il y en a même qui font des recherches sur leurs ancêtres, plusieurs centaines d’années en arrière.  Ces armoiries dans la vision sont le signe de qui est votre famille. 
Vous avez tous des racines qui éventuellement ramènent au premier homme :  Adam
Il y a des années les chevaliers portaient les armoiries de leur famille sur leurs boucliers. 
Vous n’avez peut-être pas besoin de boucliers dans votre monde physique, mais vous avez besoin de boucliers et de protection dans la bataille du bien et du mal avec les démons dans le monde spirituel.  Ces âmes qui luttent pour atteindre le ciel connaissent cette bataille de l’esprit contre les désirs du corps. 

C’est à chaque jour un combat que vous engagez contre les tentations du monde et du démon.  Dans chaque action vous devez choisir entre Moi et le monde.  Votre but devrait être de me connaître, de m’aimer et de me servir, c’est-à-dire éviter de pécher contre mes commandements.  Certaines âmes qui sont plus mondaines, ne réalisent même pas qu’il y a une bataille qui se passe pour les âmes, parce qu’elles ont perdu leur honte du péché.  J’invite mes fidèles à ramasser leurs croix et à me suivre parce que votre bouclier de bataille profite de ma protection et de celle de votre ange gardien. 
Vous devez porter l’armure de votre foi et vos sacramentaux bénits pour vous protéger des démons.
  Plus vous laissez le mal et le péché entrer dans votre vie, plus vous serez faibles pour repousser les tentations. Alors restez forts contre le malin en appelant mon Nom contre lui, en ayant une bonne vie de prière et en allant à la confesse au moins une fois par mois.  Non seulement devriez-vous combattre pour sauver votre propre âme, mais vous devriez aussi combattre les esprits malins en sauvant et en protégeant d’autres âmes dans le monde qui sont peut-être faibles devant le péché. »

« Mon peuple, je vous donne un portrait de l’intérieur, de ce à quoi cela  ressemblera quand les prisonniers, qui refusaient l’implant des puces, seront envoyés dans des centres de détention de camps de la mort.  Il n’y aucun doute que l’intention des maîtres du monde c’est d’éliminer les gens religieux et patriotiques qu’ils détestent. 

Ils vont asphyxier leurs prisonniers avec des gaz toxiques pour en tuer un grand nombre en même temps.  Puis ils vont incinérer les corps dans des incinérateurs très chauds pour se débarrasser des corps.  Cette élimination de ceux qui sont sur leur liste est en plus du grand nombre de gens qu’ils vont tuer avec les virus mortels venant des traînées chimiques. 
Ceux qui veulent être des martyres peuvent rester chez eux et les hommes en noir vous transporteront aux chambres de la mort comme en l’Allemagne Nazi durant la Seconde Guerre Mondiale. 

Ceux qui veulent être protégés à mes refuges, feront appel à mon Nom et je chargerai votre ange gardien de vous conduire au refuge de protection le plus proche.  Croyez en moi et je vous rendrai invisibles à vos ennemis pour que vous puissiez être protégés qu’ils vous fassent du mal. 
Rendez louange et gloire à votre Seigneur comme vous me remerciez de vous fournir ces refuges de protection par mes anges.  Soyez patients et vous connaîtrez bientôt votre récompense dans mon Ère de Paix.

Samedi le 19 avril 2008.

Jésus :« Mon peuple, aujourd’hui, dans la lecture des Actes des Apôtres, St-Paul cite Isaïe (49 :6)  «… Je t’ai destiné à être la lumière des nations, afin que mon salut soit présent jusqu’à l’extrémité de la terre ».  Il s’agissait d’une prophétie à mon sujet, que je n’étais pas seulement envoyé pour le salut des brebis perdues d’Israël, mais pour le salut de tous, y compris les Gentils. 

St-Paul fut mon missionnaire parmi les Gentils et ils furent extrêmement heureux de recevoir ma Parole et beaucoup furent convertis à la foi.  Plusieurs parmi vous aujourd’hui ne font sans doute pas partie du peuple choisi des Juifs, mais vous êtes parmi les Gentils et vous êtes heureux et joyeux de faire partie de mes fidèles disciples.  Vous n’avez pas besoin d’être une personne juive pour être sauvés, parce que je suis mort sur la croix pour sauver tout le genre humain de leurs péchés. 

Chacun saura, lors de son expérience de l’Avertissement, que vous ne pouvez pas venir au ciel à moins que ce ne soit par moi.  Comme je l’ai dit à mes apôtres, le Père et Moi sommes Un dans la Sainte Trinité.  Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.  Personne ne va au Père sans passer par moi.  Par conséquent, mon peuple d’aujourd’hui, même si vous êtes des Gentils, vous avez la vie éternelle par moi. »

« Mon peuple, quand vous avez vu les portes closes de l’église, elles représentaient les cœurs fermés à mon amour.  Très souvent, je viens frapper à la porte de votre cœur, mais chaque personne doit faire un choix personnel de me laisser entrer dans sa vie. 
Quand les personnes à l’accueil ont ouvert les portes, ils ne laissaient pas seulement les gens venir à la messe, mais ils symbolisaient comment l’église entière était maintenant ouverte à mes grâces et à mon amour.  Afin que je puisse venir dans vos vies, vous devez me placer au point central de votre vie.  Consacrez-moi tout et je vous conduirai sur votre sentier pour accomplir votre mission dans la vie.  Chacun doit accepter ouvertement les choses avec un esprit ouvert pour que vous puissiez comprendre mes chemins sans être obscurcis par les chemins du monde.  Priez pour avoir le discernement dans tout ce que vous faites pour que je vous aide dans chaque épreuve de votre vie.  En gardant ma paix dans votre cœur et en étant ouvert à comprendre ce qui est attendu de vous, vous pouvez accomplir la mission que je vous ai donnée. »

Dimanche le 20 avril 2008.

Jésus :« Mon peuple, dans la lecture de l’Évangile d’aujourd’hui, je veux que vous vous concentriez sur une citation :  « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. »  Cette vision d’une Bible ouverte vous montre le chemin vers le ciel par ma Parole dans les Évangiles.  Quand vous lisez les récits de ma vie, je vous donne une vie d’amour à imiter. 
St-Tomas m’a demandé où est ce chemin, mais je vous offre la vie éternelle pour que vous puissiez suivre le sentier vers le ciel.  Ce sentier est le même chemin vers le Calvaire ou chacun de vous doit ramasser sa croix et la porter.  Vous partagez votre souffrance de chaque jour avec ma souffrance sur la croix. 

Le chemin de la croix n’est pas désiré par le corps ou les gens du monde, mais c’est la seule façon de prouver votre foi en mes paroles.  Je vous ai aussi donné les paroles où lorsque vous connaissez la Vérité, la Vérité vous libèrera des liens de vos péchés.  Il y a la vérité dans toutes mes paroles que vous pouvez lire dans les Évangiles. 
Vous pouvez compter sur moi étant donné que je ne vous induirai jamais en erreur et que je vous aimerai toujours. 
C’est le contraire de Satan qui peut mêler les mensonges avec les faits réels, sauf qu’il vous haïra toujours.  Pendant que j’étais en procès devant Pilate, je lui ai dit que j’étais né pour témoigner de la vérité.  Celui qui appartient à la Vérité écoute ma voix. 

Une des déclarations les plus profondes que j’ai faite sur la vie fut lorsque j’ai parlé à Marthe, juste avant que je ne ressuscite Lazare de la mort, fut :  (Jn 11 :25-26)  « Je suis la Résurrection et la Vie;  celui qui  croit en moi, même s’il meurt, vivra et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. »  C’est un contraste entre la vie du corps et la vie éternelle de l’âme.  Une fois que vous arriverez au ciel, vous aurez vraiment la vie en plénitude. 
Ce n’est qu’après le dernier jugement que vous serez ressuscités avec votre corps et que vous serez entiers à nouveau.  Cette vie éternelle avec moi dans la vision béatifique est le but ultime de votre âme. »



Messages et enseignements donnés à John Leary du 15 au 17 avril 2008


Mardi le 15 avril 2008

Jésus : « Mon peuple, vous lisez les récits de mon Église primitive et comment mes disciples ont dû endurer beaucoup de persécutions et qu’ils ont dû vraiment se cacher afin de sauver leurs vies.  Tous mes apôtres, à l’exception de St-Jean, ont dû endurer le martyre, mais ils sont tous avec moi au ciel pour m’avoir été fidèles, même sous les menaces de mort.  Quelques-uns de mes disciples ont choisi de subir de grandes tortures plutôt que de renoncer à leur foi.  Encore aujourd’hui, je ne sais pas combien accepteraient de subir la mort plutôt que de renoncer à leur foi. 
Dans les tribulations qui viennent vous serez encore persécutés durement. 
Vous serez éprouvés en abandonnant votre richesse et vos biens si vous n’acceptez pas la marque de la bête ou une puce électronique dans votre corps. 
Refusez d’avoir toute puce dans votre corps, et refuser d’adorer quiconque sauf moi.  Éventuellement les êtres méchants voudront même vous tuer dans des camps de la mort si vous êtes religieux et que vous croyez en me suivant.  Me suivre a son prix en cette vie, mais votre récompense au ciel est une bien meilleure récompense que toute perte terrestre. »

« Mon peuple, ce n’est pas si souvent que vous avez le Pape, en Benoît XVI, qui vient visiter votre pays.  Il vient à un moment où le scandale des prêtres est encore frais à la mémoire.  Le Pape essaie de guérir les blessures de toute perte de confiance envers la prêtrise, partout en Amérique.  Vos fidèles catholiques ont besoin d’un certain leadership quant à la façon de continuer après ce scandale.  En plus de ce problème, il y une diminution des membres, et les églises et les écoles se ferment.  Le Pape est dans votre pays pour rallier les fidèles et ramener une nouvelle vie dans l’Église Catholique Romaine en Amérique.  Joignez-vous à lui dans ces ralliements pour rallumer la lumière de la foi afin que mon peuple de l’Amérique puisse se repentir de ses péchés et se rapprocher de son Seigneur.  Vous vous approchez d’un temps de mal où vous aurez besoin de toute la force spirituelle que vous pouvez rassembler.  Je suis toujours avec vous dans mon Saint Sacrement pour vous amener à votre récompense dans mon Ère de Paix. »

Mercredi le 16 avril 2008.

Jésus :« Mon peuple, je vous avertis concernant la bête à venir en l’Antichrist, comme vous le voyez dans cette vision.  J’ai embrouillé les yeux parce qu’il aura des pouvoirs démoniaques pour vous attirer à l’adorer.  Il apparaîtra comme un homme, mais il sera très charismatique et avec une langue fourchue de tromperie et de mensonges.  Il essaiera de résoudre les guerres du monde avec des propos de paix.  Il lui sera donné le contrôle du gouvernement du monde au-dessus des unions, mais alors il deviendra un dirigeant tyrannique en imposant les puces obligatoires dans le corps de tout le monde, ou bien ils seront tués. 

Au cours de l’expérience de l’Avertissement, vous serez avertis de ne pas accepter aucune puce dans votre corps et de ne pas adorer cet Antichrist.  Je vous ai aussi avertis, après l’Avertissement de sortir vos télévisions et ordinateurs de vos maisons pour ne pas regarder les yeux puissants et trompeurs de l’Antichrist.  Quand vous verrez les puces obligatoires dans le corps, les maladies massives répandues par les traînées chimiques et la loi martiale, vous devrez faire appel à moi et vos anges gardiens vous conduiront au refuge le plus proche. 
Ces refuges seront les lieux d’apparitions de ma Sainte Mère, les lieux de terre sainte, ou les grottes.  À mes refuges, vous trouverez la croix lumineuse et l’eau de guérison pour vous protéger des infections et de toutes les maladies.  Mes anges vous protègeront des êtres mauvais qui vont essayer de vous tuer parce que vous êtes avec moi.  La bataille du bien et du mal deviendra plus physique, mais vous verrez les êtres mauvais perdre la bataille de l’Armageddon.    Il y en aura quelques-uns qui seront martyrisée pour leur foi, mais ils deviendront instantanément des saints.  Ayez de la patience et de l’espoir en mon pouvoir puisqu’au sommet de la puissance de l’Antichrist, je viendrai et je le vaincrai avec ma comète du châtiment.  J’enverrai les méchants en enfer et je renouvellerai la terre pour mon Ère de Paix. »

« Mon peuple, cette vision d’une forteresse de protection représente un autre moyen de protection spirituelle.  Je vous ai donné plus tôt un message sur la façon de mettre votre armure spirituelle pour combattre les démons.  Il y a également une autre défense, et elle est reliée au fondement de votre foi.  Au cours de votre jeune âge, on vous a enseigné la foi à votre école primaire catholique et au collège catholique.  Le bon exemple vous a aussi été donné par votre mère et votre mère.  C’est un don de foi qu’il soit donné une opportunité d’être enseigné au sujet des sacrements et sur comment vivre une vie chrétienne d’amour de Dieu et du prochain. 
C’est un autre don de foi que de demeurer fidèle à ces croyances au cours de toute votre vie.  Vous êtes souvent tentés de suivre les chemins du monde, le Nouvel Âge, ou les fausses religions, mais si vous êtes solidement enracinés dans vos fondations et traditions spirituelles, vous aurez ma force pour chasser ces tentations, et vous pouvez guérir toutes blessures du péché par la confession dans votre repentir du péché. »

Préparation pour les refuges

Jeudi le 17 avril 2008.

Jésus : « Mon peuple, je donne un autre message pour ceux qui font le projet d’avoir des refuges et même des refuges intérimaires.  Je vous ai déjà confié que vous trouverez de l’eau à tous mes refuges parce que vous ne pouvez pas survivre sans l’eau suffisante.  Le petit problème vient du fait que vous ne pouvez pas dépendre d’une compagnie publique d’eau pour apporter la conduite d’eau parce qu’elles seront contrôlées par l’Antichrist et vous ne voudrez pas une puce dans votre corps pour la leur payer. 
C’est pourquoi vous avez besoin d’une source d’eau indépendant pour boire, laver, prendre un bain ou pour des jardins.  Je vous montre une cage profonde d’un puits d’eau qu’il serait souhaitable de construire en préparation pour ce besoin en eau.  Si vous ne pouvez pas en avoir un, je vous fournirai toujours votre eau miraculeusement.  Cette fabrication d’un puits n’est qu’un travail de plus que vous devrez faire pour vous préparer.  De préférence, vous aimeriez avoir un support mécanique au cas où vous ne pourriez pas fournir l’électricité.  L’eau peut paraître simple et ordinaire, mais elle sera cruciale pour avoir plusieurs personnes à votre refuge.  J’ai mis l’emphase sur ces préparations de refuges parce que le temps pour votre épreuve et pour la persécution n’est pas très loin, et vous vous devez suivre mon conseil afin d’être préparés physiquement et spirituellement. »

Au groupe de prière

Jésus :« Mon peuple, vous voyez le travail du Pape Benoît XVI qui essaie d’apporter la réconciliation aux victimes des abus des prêtres qui ont causé un tel scandale.  Même si ces abus sont graves, ce sont les avocats qui profitent le plus de l’argent gagné au cours de ces procès.  C’est pourquoi plusieurs églises et fonds d’église ont été perdus auprès de ces avocats et de leurs clients pour des cas d’il y a plus de trente ans.  Ce Pape essaie aussi d’apporter la paix entre différentes religions.  Priez pour vos prêtres, évêques et pour le Pape pour qu’ils puissent conduire mes fidèles sur le bon sentier vers le ciel. »

« Mon peuple, voir cette trompette dans la vision devrait vous alerter au sujet des anges qui sonneront leurs trompettes du livre de l’Apocalypse.  Il y a sept trompettes et ces anges vous préviennent déjà des évènements qu’ils inaugureront avec chacune de leurs trompettes.  Ces évènements font définitivement partie des futures tribulations ce qui donne déjà les signes de ses débuts.  Je vous demanderais de lire au sujet de ces trompettes dans l’Apocalypse afin d’être au courant de ce qui est sur le point d’avoir lieu. »

Jeudi le 17 avril 2008.

« Mon peuple, vous avez vu l’auteur des livres de Harry Potter aux nouvelles d’actualité défendant ses droits d’auteur des autres écrits sur ce sujet.  Elle est devenue une personne riche en vendant ces livres, mais elle a empoisonné beaucoup de jeunes esprits qui lisent au sujet de ces formules magiques et incantations qui mènent directement à la sorcellerie.  Il y a un mal caché dans ces histoires, et c’est encore plus épouvantable qu’elle répande ceci pour du profit.  Évitez les livres d’Harry Potter ainsi que les films dans vos foyers parce qu’ils peuvent mener à une influence mauvaise. »

« Mon peuple, je vous ai donné le plan (blueprint) pour la mainmise des pays Nord Américains de l’Amérique, du Mexique et du Canada par les maîtres du monde.  Ils veulent abolir les frontières nationales et la souveraineté nationale afin de pouvoir aller de l’avant avec leurs plans d’un gouvernement mondial qu’ils appellent :  ‘LE NOUVEL ORDRE MONDIAL’.  Vous avez vu comment furtivement l’Union Européenne fut mise en place sans aucun consentement du peuple.  À présent, de nouveau, cette Union Nord Américaine sera imposée au peuple de la même manière…sans le consentement des électeurs dans chacun des pays.  Ces unions se joindront partout dans le monde pour l’arrivée au pouvoir de l’Antichrist.  N’ayez pas peur parce qu’à la fin, je serai le Victorieux sur ces êtres mauvais alors qu’ils seront jetés en enfer. »

« Mon peuple, la louange et l’adoration sont strictement réservés pour Dieu et non pas pour aucune personnalité terrestre, peu importe qu’elle soit célèbre, riche ou puissante.  Vous avez vu de telles personnalités qui ont dirigé des pays pour rechercher le contrôle mondial.  Le communisme et le nazisme ont tous les deux cherché à dominer le monde.  À présent vous voyez les maîtres du monde rechercher un gouvernement mondial à travers leur argent et leur pouvoir en instaurant des unions de pays sur différents continents.  Ce mouvement est dirigé par Satan puisqu’il veut que l’Antichrist règne sur ce nouvel ordre mondial. »

« Mon peuple, soyez conscients que les maîtres du monde font déjà les préparatifs pour capturer les gens croyants et patriotiques qu’ils voient comme une menace à leur nouvel ordre mondial.  Cette vision de cadenas sur les camions et wagons ferroviaires est réelle, tel que vous l’avez découvert, et les gens seront amenés en détention dans des camps de la mort au moment de l’annonce la loi martiale. 

J’ai aussi vu à ce que mes fidèles fassent des préparatifs aux refuges pour que mon peuple ait une place protégée pour se cacher des autorités qui vont essayer de vous tuer à cause de votre foi en moi.  Lisez dans le livre de l’Apocalypse comment les êtres méchants veulent tuer ceux qui refuseront la marque de la bête et qui n’adoreront pas l’Antichrist.  Priez pour avoir mon aide pour que je vous avertisse du moment où ce sera le temps de vous rendre à mes refuges avec votre ange gardien. »

« Mon peuple, je vous ai donné plusieurs messages concernant les préparatifs pour mes refuges.  Je vous ai dit que chacun aura son propre quartier de vie, même si ce doit être un bâtiment à plusieurs étages là où il y a peu de terrain.  Soyez en paix considérant que j’accomplirai beaucoup de miracles de grâces à travers mes anges qui vous protègeront et subviendront à vos besoins.  C’est difficile de parler aux gens de ces futures tribulations, mais ils peuvent lire à ce sujet dans le livre de l’Apocalypse et voir tous les signes du mal tout autour qui décrivent la fin des temps.  Soyez patients et ayez de l’espérance en votre Dieu, car je serait le victorieux sur ces êtres méchants.  Vous aurez votre récompense de m’être fidèles quand vous arriverez dans mon Ère de Paix. »

Messages et enseignements donnés à John Leary du 11 au 14 avril 2008

Vendredi le 11 avril 2008

Jésus : « Mon peuple, dans la vision, voir tous ces gens se faire tuer à la guerre est un signe de comment on permet à Satan de gouverner et de conduire les maître du monde à suivre ses ordres.  Les maîtres du monde avec leur argent et leur pouvoir ont créé et soutenu la culture de la mort de leur maître, Satan.  Ces gens créé des dictateurs et financent le communisme pour créer le besoin de la guerre et une excuse pour tuer des millions de gens.  La ‘guerre au terrorisme’ est leur toute dernière tactique pour avoir des guerres continuelles. 

Ils financent les cliniques d’avortement, la fabrication du SIDA, et beaucoup d’autres maladies, dans le but exprès de réduire la population.  J’ai mentionné comment ils utiliseront les traînées chimiques pour tuer une grande partie de la population, ce qui leur donnera moins de gens à contrôler.  Ce sont ces mêmes personnes qui veulent se servir de la marque de la bête ou de l’implant des puces dans le corps pour contrôler l’esprit des gens. 

Ce sont ces mêmes personnes qui ont créé l’Union Européenne et qui travaillent pour amener l’Union Nord Américaine et d’autres unions autour du monde.  Ensuite, ils se joindront à ces unions dans un gouvernement mondial qu’ils cèderont au contrôle de l’Antichrist.  C’est leur plan maléfique, mais je vais protéger mes fidèles à mes refuges et j’avertirai tout le monde lors de l’Avertissement de ne pas accepter les puces dans le corps et de ne pas adorer l’Antichrist. 
À la fin des tribulations, j’amènerai ma comète de châtiment qui détruira toutes ces puces, et je jetterai tous ces méchants en enfer durant les trois jours de noirceur. 
Je renouvellerai alors la terre et j’instaurerai mon Ère de Paix pour mes fidèles.  Réjouissez-vous, parce que vous verrez ma victoire de votre vivant. »

Samedi le 12 avril 2008.

Jésus : « Mon peuple, ‘La paix soit avec vous’, c’est ainsi que je saluais mes apôtres, et quand ils m’ont vu, ils ont cru.  Maintenant je viens à vous dans la sainte Communion avec les mêmes paroles, mais est-ce que chacun croit en ma réelle présence sous les apparences du pain et du vin consacrés?  C’est un don de foi de mon Père du ciel que de croire en la transsubstantiation du pain et du vin en mon Corps et mon Sang.  J’ai dit au gens :  (Jn 6 :54-55)  « Amen, amen, je vous le dis, à moins que vous ne mangiez la chair du Fils de l’homme et ne buviez son Sang, vous n’aurez pas la vie en vous.  Celui qui mange ma Chair et qui boit mon Sang, a la vie éternelle et je le ressusciterai au dernier jour »  À ces paroles, plusieurs ont eu de la difficulté à croire en moi, et ils se sont détournés de moi.  J’ai questionné mes apôtres, mais St-Pierre fut fidèle et il a dit :  (Jn 6: 68-69)  « Seigneur, à qui irions-nous?  Tu a des paroles de vie éternelle.  Et nous, nous avons cru et nous avons connu que tu es le ‘Saint de Dieu’. 

C’est la même foi que je demande de tous mes disciples, de croire que je suis entièrement présent, Corps et Sang dans le pain et le vin consacrés.  Je sais que bon nombre de catholiques ne croient pas en ma réelle présence, mais je suis toujours là quand même, qu’ils le croient ou non.  C’est pourquoi lorsque vous me recevez dans la sainte Communion, vous avez le goût le plus proche du ciel parce que je suis intimement présent à vous dans votre âme et votre corps.  Chérissez ce moment avec moi, et partagez avec moi vos problèmes et vos pensées, car je vous donnerai la grâce de supporter toutes les épreuves de la vie.  Si je suis sacramentellement présent dans mon Église, comment pouvez-vous me quitter pour toute autre croyance? »

« Mon peuple, cette vision montre l’un de mes fidèles sur la croix, mais je suis toujours là avec eux en partageant leurs douleurs.  Beaucoup de gens luttent en ces temps économiques difficiles.  Vous devez payer plus pour votre essence et votre nourriture qui sont de base pour chaque famille.  Les taxes sur votre propriété, les coûts des soins de santé et les coûts pour l’éducation augmentent toujours à un taux plus rapide que l’augmentation de votre revenu.  Les pauvres et ceux à revenus fixes trouvent cela encore plus difficile parce qu’il n’y pas de gras ou d’argent de vacances dans lesquels couper.  Ceux qui ont subi des dommages à leurs maisons des désastres naturels, ou ceux qui perdent leurs maisons par saisie, sont complètement stressés.  À mesure que votre récession progressera,  il y en aura encore plus qui souffriront en perdant leurs emplois.  Faites appel à mon aide en portant votre croix pour vos problèmes et financiers et physiques.  Quand vous me faites confiance, je vous aide à surmonter vos épreuves. »

Dimanche le 13 avril 2008.

Jésus : « Mon peuple, je suis le Bon Berger et mes fidèles suivent ma voix pendant  que je vous mène sur votre sentier vers le ciel.  Mes fidèles doivent avoir une totale confiance en moi comme la brebis suit le berger.  Quand vous venez à la messe, je nourris mes fidèles avec le Pain du ciel dans mon Eucharistie.  Faites appel à moi à chaque jour et je serai à votre côté pour vous mener vers de verts pâturages.  

Tout comme je vous ai guidé, je vous appelle tous également à sortir et à guider les brebis égarées et tièdes de mon Église.  Il y en a certains qui s’éloignent de la messe dominicale et des sacrements.  Ils ont besoin d’être ramenés à la confession et à être sensibles au respect qui doit être donné à ma présence réelle dans mon Saint Sacrement.  Vous devez spécialement enseigner et encourager vos jeunes gens sur l’importance d’honorer le jour du Seigneur en venant à la messe du dimanche.  Parfois c’est difficile de trouver beaucoup de jeunes gens qui viennent à l’église parce que leurs parents ne conservent pas leurs traditions spirituelles.  Je réclame que mes fidèles restent forts dans leur foi et qu’ils soient un bon exemple envers les membres de leurs familles et ceux dans le monde. »

Lundi le 14 avril 2008.

Jésus : « Mon peuple, je fais une suggestion à mes fidèles et particulièrement à ceux qui ont des refuges ou qui préparent des refuges intérimaires avec des trousses et des vêtements pour la messe.  Je sais que c’est difficile de suggérer à certains prêtres la préparation d’un refuge, mais ils devront aussi chercher à se protéger de la future persécution des gens croyants.  Plusieurs ont obtenu les préparatifs de messe mais vous devez aussi prier pour avoir un prêtre ou dire à quelques prêtres que vous fournissez un endroit pour rester pour l’Église clandestine. 
Ces prêtres ne veulent peut-être pas entendre parler de l’arrivée des tribulations, mais ils apprécieront de connaître quelques endroits où aller quand les problèmes commenceront. 
Je vous ai dit que dans les tribulations à venir, vous seriez chanceux de trouver un prêtre pour la messe.  Même si vous ne pouvez pas avoir de prêtre pour la messe, je ferai en sorte que mes anges apportent mon Saint Sacrement sur vos langues.  Même aujourd’hui, dans les situations où vous ne pouvez pas vous rendre à la messe, vous pouvez me prier pour avoir une communion spirituelle afin que vous puissiez être unis avec moi à chaque jour.  Vous voyez la fermeture d’églises et moins de messes sont offertes puisque vous avez affaire à des gens dont la foi diminue.  Ces signes de la fin des temps sont tout autour de vous, alors préparez-vous du mieux que vous le pouvez pour les messes clandestines et pour avoir un prêtre pour dire la messe et qu’il soit avec vous. »

« Mon peuple, vous avez vu la fermeture de plusieurs églises partout dans votre pays, et plusieurs d’entre elles peuvent être en état de délabrement.  Cette vision de cette petite église est une suggestion d’être achetée par des groupes de prière qui veulent avoir un refuge pour que les gens y viennent.  Le terrain d’une église a été consacré et c’est obligatoire pour un refuge. 

Une église dans un endroit plus isolé peut faire un meilleur endroit pour un tel refuge.  Elle est aussi déjà construite même si elle peut nécessiter quelques réparations.  C’est triste qu’ils ferment autant de mes églises où les gens perdent les opportunités d’avoir mes sacrements et de rendre visite à mes tabernacles. 

En faisant de quelques églises des refuges, elles peuvent encore servir pour des buts religieux au lieu de les détruire ou de les utiliser pour des besoins laïques.  Cela exige de la prière, du discernement et un engagement d’achat de la part de ceux qui entreprennent un tel projet.  Croyez en moi pour qu’un tel refuge ait mon ange protecteur et qu’il conviendra pour ceux qui ont besoin d’un endroit pour rester durant les futures tribulations. »



Messages et enseignements donnés à John Leary du 9 au 10 avril 2008


Mercredi le 9 avril 2008 (suite)

Jésus : « Mon peuple, quand vous avez un étalage vitré comme cette petite huche vitrée dans la vision, vous voulez exhiber les plus objets que vous possédez.  Il en est de même avec votre vie, vous voulez étaler vos meilleures histoires de réussite et en prendre personnellement le crédit.  Vos manques et vos péchés, vous ne voulez pas les montrer ou même en parler, et vous trouvez même des excuses lorsqu’ils deviennent connus. 
Je vois tout au grand jour de chaque âme, à la fois le bon et le mauvais.  Je porte un jugement sur votre vie qui est basé sur les intentions dans votre cœur pour chaque action.  Tout ce que vous avez vous a été offert à partir de l’abondance de mes grâces et bénédictions. 
Vous devriez donc me donner toute la gloire pour vos réussites et pas uniquement à vous-même. 
Vous ne devriez pas accomplir votre travail simplement pour acquérir de la renommée pour vous-même, mais vous devriez avoir hâte de travailler pour pouvoir m’en donner toute la gloire.  Tout ce que vous faites devrait l’être pour ma plus grande gloire.  Alors votre humilité sera sincère et vous ne serez pas en train de vous enorgueillir.  (2 Co 10 :17)  «Que celui qui s’enorgueillit mette son orgueil dans le Seigneur. »  (Ep 2 :8-9)  « C’est par la grâce en effet que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi;  vous n’y êtes pour rien, c’est le don de Dieu.  Cela ne vient pas des œuvres, afin que nul n’en tire orgueil. »

Jeudi le 10 avril 2008

Jésus : « Mon peuple, j’ai envoyé mes apôtres pour évangéliser les âmes partout dans le monde.  Ils ont enseigné ma Parole, baptisé les gens, chassé les démons et ils en ont guéri un grand nombre.  St-Philippe a pu fuir les eunuques parce que mes apôtres avaient le don de bilocation pour répandre leur mission. 
Plusieurs pouvoirs furent donnés à mes apôtres pour que les gens puissent voir leurs œuvres et croire en mon pouvoir qui était en eux.  (Mc 16 :17-18)  « Et voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru :  en mon nom, ils chasseront les démons, ils parleront des langues nouvelles, il prendront dans leurs mains des serpents, et s’ils boivent quelque poison mortel, cela ne leur fera aucun mal :  ils imposeront les mains à des malades, et ceux-ci seront guéris. »  St-Pierre a même, en mon nom, rappelé à la vie Tabitha  à Joppé. (Ac 9 :36-43) 
Beaucoup de miracles furent accomplis devant les gens par l’entremise de mes disciples, et encore aujourd’hui, des guérisons continuent d’avoir lieu et les démons sont exorcisés des personnes.
  Ceux qui prient en mon nom, dans une véritable confiance, verront aussi des miracles et des guérisons par la puissance de mon Nom, comme St-Pierre et St-Jean ont guéri le mendiant boiteux.  (Ac 3 :1-11)  Croyez en moi au travers toutes vos épreuves et si vous devez rencontrer des mauvais esprits, vous pouvez les lier en mon Nom au pied de ma croix, et ils vous obéiront.  Quelques-uns ou des groupes de mauvais esprits peuvent nécessiter la prière et le jeûne, comme mes apôtres l’ont vécu.  Mon pouvoir est plus grand que les esprits malins, puisque j’ai vaincu le péché et la mort à ma résurrection. »

La dépendance à l’alcool

Jeudi le 10 avril 2008 - Au groupe de prière

Jésus : « Mon peuple, il y a des gens qui sont dépendants de l’alcool, et prendre un verre peut les amener à boire à l’excès.  Cette dépendance à l’alcool est difficile à guérir tant que les personnes ne réalisent pas qu’elles ont un problème et désirent avoir de l’aide.  Certaines organisations, comme les Alcooliques Anonymes, et certaines organisations gouvernementales peuvent les orienter pour le traitement des symptômes de sevrage. 

Il y a des démons qui sont attachés à ces dépendances et des prières de libération sont nécessaires pour exorciser ces esprits.  Parfois vous devez aimer ces personnes en leur enlevant leur source d’alcool.  Cette vision de ces simples bouteilles de soda est un truc pour arrêter de boire à l’excès de l’alcool.  En ne donnant pas la possibilité et avec beaucoup de prières, vous pouvez donner à un alcoolique la meilleure des chances de guérir. »

« Mon peuple, vous avez assisté à plusieurs semaines de temps sévères où des tornades et des pluies torrentielles ont causé beaucoup de dévastation et des inondations étendues.  Heureusement, assez d’avertissements sont donnés pour que la plupart des gens puissent se rendre dans les sous-sols ou dans des pièces sécuritaires pour se protéger des vents forts. 
Beaucoup de dommages ont eu lieu et ils continuent d’augmenter étant donné que les inondations le long du fleuve Mississipi causent davantage de problèmes en aval.  Priez pour les gens affectés soient en sécurité et que de l’aide leur soit fournie. »

« Mon peuple, c’est regrettable que certains prétendus groupes religieux encouragent la polygamie et l’abus de jeunes filles dans une relation contrainte avec des hommes plus âgés.  C’est de prime abord difficile de comprendre comment les parents de ces filles permettent que cela se continue.  Il a fallu la plainte d’abus d’une brave fille pour mettre en lumière toute cette scène.  Il y a des droits en jeu, mais c’est l’abus de telles femmes et la violation de la loi civile qui ont entraîné le retrait de ces femmes et enfants vers un cadre plus sécuritaire.  Priez pour qu’une pareille injustice puisse être résolue afin que ces jeunes adultes puissent être conseillées et pour que des choix leur soient donnés quant à l’endroit où elles veulent être. »

« Mon peuple, plusieurs d’entre vous en tant qu’électeurs êtes dans un dilemme pour savoir pour qui voter.  Du côté des  Démocrates, les deux candidats se sont ouvertement prononcés en faveur de l’avortement et même des avortements partiels.  Le côté des Républicains préconise de continuer la guerre pour une longue période de temps, à propos de laquelle je vous ai dit dans des messages qu’elle devrait cesser afin d’arrêter autant de tuerie.  Tuer la vie dans le sein est une mort assurée et viole mes lois contre le cinquième commandement. 
Les candidats en faveur de l’avortement sont les plus offensants à mon endroit au plan moral et physique.  Les gens ont la liberté de voter comme ils le veulent, mais si votre nation continue de supporter l’avortement, vous choisissez de réclamer ma colère par les punitions dans vos désastres naturels. »

PERSONNE NE CONNAÎTRA LA DATE DE L’AVERTISSEMENT

« Mon peuple, un grand nombre a spéculé au sujet de la date de la venue de l’Avertissement ou de l’Illumination de la Conscience. 
Je vous dis, comme je l’ai dit auparavant, que PERSONNE NE CONNAÎTRA LA DATE DE L’AVERTISSEMENT.  Ce moment se rapproche puisque tous les signes du mal sont autour de vous et que plusieurs signes de la fin des temps surviennent.  Je veux que mon peuple garde l’âme pure par de fréquentes confessions afin d’être toujours préparé à me rencontrer pour votre mini jugement ou pour votre jugement au moment de la mort. »

« Mon peuple, vos coûts pour l’essence ont été durs pour vos budgets personnels, sauf que ce coût pour toutes les formes de transport hausse le coût de plusieurs billets.  Certains de ces coûts de l’essence feront gonfler vos prix des denrées alimentaires ainsi que d’autres produits transportés.  C’est difficile d’émettre un quelconque blâme pour ce problème, mais les prix des produits pour toutes les marchandises vont augmenter à mesure que la valeur de votre dollar baissera.  Priez pour votre peuple alors qu’il fait face à une récession et à du chômage. »

« Mon peuple, devenir inquiet ou agité par n’importe quel évènement dans votre vie n’est pas la façon en laissant les choses vous affecter.  Je vous ai dit à plusieurs reprises d’être purs dans votre cœur avec ma grâce et de protéger votre paix en tout temps de tout ce qui se passe dans le monde.  Quand vous avez confiance en moi pour vous aider à supporter chaque épreuve, vous ne devriez avoir aucune inquiétude, peur ou anxiété concernant les évènements de la vie.  Prenez chaque situation une à la fois et demander mon aide dans vos besoins sans perdre votre humeur ou en vous plaignant.  Soyez humbles dans votre paix avec moi et vous n’aurez pas à vous faire de souci. »



Messages et enseignements donnés à John Leary du 7 au 9 avril 2008


Lundi le 7 avril 2008

Jésus :« Mon peuple, quelques personnes sont des collectionneurs de bijoux précieux anciens ou certaines de meubles antiques.  D’autres personnes n’apprécient peut-être pas la valeur de telles choses et ils ne paieraient pas un prix élevé pour les avoir.  C’est vrai pour beaucoup d’autres choses que les gens collectionnent ou en font un passe-temps. 
Au niveau spirituel il y a des valeurs comme la vie, l’âme, la foi et la vie éternelle au ciel.  Ce sont en même temps, précisément les dons de base qui ne sont pas toujours appréciés par certains. 
La vie est un don si précieux que les gens devraient la vénérer au lieu de tuer les bébés dans le sein, tuer les gens dans les guerres, tuer les gens par l’euthanasie ou tout autre meurtre pour la drogue ou les biens. 

L’âme est précieuse et est associée avec tout vie humaine.  Elle vie éternellement, mais il a seulement deux destinations ultimes pour les âmes :  le ciel ou l’enfer.  C’est pour cette raison que j’envoie mes disciples pour sauver les âmes de l’enfer.  C’est aussi la raison pour laquelle il y a une bataille constante pour les âmes entre les puissances du ciel et les puissances des esprits malins en enfer.  La foi est aussi un don de ma miséricorde, mais elle est aussi acquise par le désir de l’âme d’accepter mon message de salut en donnant ma vie pour vos péchés. 

Une fois qu’une âme a choisi le sentier vers le ciel et désire être avec moi pour toujours, il y a des responsabilités à suivre qui sont indiquées par l’amour de Dieu et du prochain dans mes commandements.  Ces lois sont réellement des leçons dans la façon de vivre une vie chrétienne appropriée.  Si vous devez me suivre, alors vous devriez consentir à m’imiter.  Comprenez que les choses de réelles valeurs en cette vie sont pour tout le monde, et ces choses vous mèneront à la vie éternelle au ciel.  Les bonnes actions, les prières, mes sacrements et l’observance de mes commandements ne sont que quelques-unes des choses pour vous garder sur la voie. »

« Mon peuple, vous êtes dans une bataille entre votre peuple et les maîtres du monde quant à la poursuite des guerres en Irak et en Afghanistan.  Les maîtres du monde et le complexe Industriel de la Défense continuent de gagner en poursuivant ces guerres pour faire leur argent teinté de sang en vendant des armes et sur les intérêts de ces dettes de guerre.  Ils contrôlent tous vos candidats à la présidence de même que le Congrès. 
Le seul espoir pour votre peuple d’arrêter de ruiner votre économie et votre armée c’est d’obtenir que vos Sénateurs et les gens du Congrès arrêtent tous ensemble de financer la guerre.
  Si votre peuple ne se lève pas debout devant ces maîtres du monde, il ne vous restera plus de pays.  Priez pour la fin de ces guerres et l’arrêt de toute cette tuerie inutile. »

Mardi le 8 avril 2008.

Jésus :« Mon peuple, vous n’êtes aujourd’hui que légèrement critiqués pour parler contre l’avortement, les guerres, l’euthanasie et les actes homosexuels.  Au temps de St-Étienne dans l’Église primitive, vous risquiez d’être martyrisés si vous parliez contre les Pharisiens et les Sadducéens.  À mesure que le temps se rapprochera des tribulations, vous connaîtrez une plus forte persécution religieuse jusqu’à ce que vous deviez devenir clandestins ou déménager à mes refuges afin de sauver vos vies des êtres mauvais.  Certains seront martyrisés à ce moment, mais j’atténuerai leur supplice puisqu’ils s’endormiront et deviendront instantanément des saints.  Ne devenez pas trop à votre aise avec ces conforts et plaisirs du monde parce que vous vous préparerez à partir pour mes refuges. 
C’est une chose que d’entendre ces messages sur les refuges, mais c’en sera une autre que de connaître en réalité le moment de partir, ce qui n’est pas très lointain. »


« Mon peuple, vers la fin des jours de tribulations il y aura des fléaux variés d’insectes, de champignons et de germes où les arbres et la vie des plantes seront attaqués.  La maladie se répandra aussi chez les hommes et les animaux.  Quelques-uns des virus seront d’origine humaine, mais les fléaux d’insectes sont causés par les effets de l’homme sur l’équilibre de la nature. 
Certains fléaux seront d’origine céleste, intentionnellement dirigés vers les infidèles à Dieu.  D’autres fléaux seront initiés par les êtres méchants qui veulent réduire la population afin d’avoir moins de gens à contrôler.  C’est pourquoi je vous ai rappelé à de nombreuses reprises de développer votre système immunitaire avec l’aubépine, les herbes et les vitamines.  Vous avez vu la destruction des sauterelles, des maringouins et  infestations d’insectes sans qu’aucun ennemi naturel ne soit rapporté par les voyageurs.  Priez pour avoir ma protection pour que vous ne soyez pas menacés par ces fléaux, et vos besoins seront fournis à mes refuges.

Mon Avertissement arrivera avant l’Antichrist

Mercredi le 9 avril 2008.

Jésus :« Mon peuple, je vous montre dans cette vision comment certains fléaux de maladies futures seront répandus par différents insectes.  Ces fléaux seront envoyés par le ciel comme faisant partie de ma justice sur les êtres mauvais qui essaieront de tuer mes fidèles.  Ceci fera partie de leur châtiment pour essayer de tuer plus que la moitié de la population de la terre.  Je vous ai confié auparavant que les êtres mauvais de la culture de la mort vont essayer de tuer beaucoup de gens par des maladies dans les traînées chimiques. 
C’est à ce moment que mes fidèles devront partir et se rendre à mes refuges où ils auront de l’eau de guérison et ma croix lumineuse pour être guéris de ces maladies. 

Beaucoup de personnes innocentes seront tuées, et c’est pourquoi elles doivent se repentir et être prêtes pour leur jugement. 
Mon Avertissement arrivera avant l’Antichrist afin que les gens soient préparés à ne pas accepter la marque ou la puce électronique dans le corps.
  Les êtres mauvais peuvent même attirer les gens à recevoir le vaccin anti-grippal en échange des puces dans le corps.  Éviter de prendre toute puce dans le corps parce qu’ils vont contrôler votre esprit comme un robot. 

Ils vous conduiront avec un signe physique ...

Regardez ces signes de mort par les maladies pandémiques, la loi martiale, l’implant obligatoire des puces comme des indications du moment pour faire appel à moi pour que mes anges gardiens vous conduisent à mes refuges.  Ils vous conduiront avec un signe physique aux lieux d’apparitions de ma Sainte Mère, aux lieux de terre sainte ou dans des grottes.  Vous pouvez, en cours de route vers votre refuge final, être conduits à des refuges intérimaires.  Vous verrez des guérisons miraculeuses, de la protection miraculeuse des êtres mauvais et tous vos besoins de base être fournis à mes refuges. 
Priez pour avoir la force de me suivre dans une confiance aveugle et de laisser derrière tout ce qui vous appartient, à l’exception de vos sacs à dos. 
Ceux qui me sont fidèles ne devraient pas s’inquiéter ou avoir peur de ces choses parce que vous devriez être prêts à mourir à n’importe quel jour.


Vous devriez toujours porter vos sacramentaux bénits

Messages et enseignements donnés à John Leary du 5 au 6 avril 2008


Samedi le 5 avril 2008

Jésus :« Mon peuple, je veux que vous soyez revêtus de ma protection et spirituelle et physique.  Vous devriez toujours porter vos sacramentaux bénits, tels que votre scapulaire, votre Croix Bénédictine, votre chapelet et les médailles variées de ma Sainte Mère et n’importe lesquels de vos saints favoris.  Certaines personnes portent même des reliques de saints ou de ma vraie Croix pour se protéger des esprits malins.  St-Paul parle également de l’armure spirituelle :  (Ep 6 :10-17)

« Pour finir, armez-vous de force dans le Seigneur, de sa force toute puissante.  Revêtez l’armure de Dieu pour être en état de tenir face aux manœuvres du diable.  Ce n’est pas à l’homme que nous sommes affrontés, mais aux Autorités, aux Pouvoirs, aux Dominateurs de ce monde de ténèbres, aux esprits du mal qui sont dans les cieux.  Saisissez donc l’armure de Dieu afin qu’au jour mauvais, vous puissiez résister et demeurer debout, ayant tout mis en œuvre.  Debout donc! À la taille, la vérité pour ceinturon, avec la justice pour cuirasse et, comme chaussures aux pieds, l’élan pour annoncer l’Évangile de la paix. 
Prenez surtout le bouclier de la foi, il vous permettra d’éteindre tous les projectiles enflammés du Malin.
  Recevez enfin le casque du salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu. »

Vous êtes des soldats dans cette bataille du bien et du mal et vous devez vous défendre vous-même et aider à protéger les âmes faibles contre le démon.  Demandez mon aide en mon Nom, Jésus, pour lier tout esprit malin au pied de ma Croix avec les prières de libération là où il y a des signes du mal.  Faites appel à mes anges, spécialement St-Michel dans sa prière d’exorcisme.  Utilisez toutes vos armes de prière et de pardon dans la confession pour garder votre âme forte et prête pour le combat de votre vie.  Ensuite, quand votre vie sera sur le point de prendre fin, vous serez capables d’affirmer les paroles de St-Paul :  (2 Tm 4 :7)  « J’ai combattu le beau combat, j’ai achevé ma course, j’ai gardé la foi. »

« Mon peuple, jusqu’ici dans toutes vos découvertes, les inspecteurs de compagnies aériennes étaient trop proches des compagnies aériennes pour demander plus d’inspections.  Ce ne fut que quelques-uns qui se sont avancés avec de l’information dommageable d’équipement défectueux ce qui a forcé le gouvernement à faire en sorte que des inspections obligatoires s’effectuent. 
La sécurité des passagers a été compromise pour épargner de l’argent, du temps et pour que les vols aériens continuent de voler.  La réglementation pour les inspections fut mise en place pour assurer des avions sécuritaires, mais quand les fonctionnaires ne font pas leur travail, ils menacent les vies dans des accidents potentiels. 
Les compagnies aériennes peuvent perdre de l’argent en faisant plus d’inspections, mais elles auraient dû être faites de toute façon.  Une fois qu’un problème a été trouvé, d’autres avions de cette marque devraient être testés.  Ces coûts supplémentaires peuvent augmenter le prix des billets, mais cela peut sauver des vies qui pourraient être perdues dans un accident. 
C’est un autre cas où des registres frauduleux ont été découverts et où de fortes amendes furent appliquées.  Ce n’est pas la première fois qu’une collusion entre les inspecteurs et l’industrie qui est régentée est découverte.  Priez pour que ceux qui travaillent dans votre gouvernement soient honnêtes dans leurs rapports et vérifications. »

Dimanche le 6 avril 2008 (La route d’Emmaüs)

Jésus :« Mon peuple, cette période après Pâques est une période glorieuse pour envisager que je ressusciterai mes fidèles dans leurs corps glorifiés après le jugement final.  Je m’en vais vous préparer une place, et ce balcon vide représente la place au ciel qui attend mes fidèles.  Je suis avec vous,  à chaque jour à vos côtés alors que je marche avec vous tout au cours de la vie, tout comme j’ai partagé avec mes disciples sur la route d’Emmaüs.  Dans la vision de cette scène de mon partage des Écritures, faisant référence à ma mission qui fut prédite, je voulais que mes fidèles lecteurs s’imaginent présents et écoutant mes paroles. 
Plus tard, les disciples ont dit :  (Lc 24 : 32) « Notre cœur ne brûlait-il pas en nous tandis qu’il nous parlait en chemin et nous ouvrait les Écritures? »  Chaque parole qui a prophétisé ma venue devaient se réaliser, tout comme tout ce qui est prophétisé pour mon retour doit aussi se réaliser. 
Les yeux des disciples étaient aveugles pour me voir jusqu’à ce que je fractionne le pain avec eux lors du repas.  Ce ne fut qu’à ce moment qu’ils m’ont reconnu, dans ‘la fraction du pain’ lorsque je l’ai béni et partagé avec eux.  Ce souvenir de la fraction du pain au dernier repas, leur a rappelé le souvenir de mon Corps et de mon Sang qui seraient maintenant partagés à chaque messe.  Rendez louange et gloire à Dieu du don de moi-même à vous dans la saint Communion à la messe d’aujourd’hui, parce que vous partagez également dans ‘la fraction du pain’ et vous partagez ma réelle Présence en me reconnaissant également. »



Messages et enseignements donnés à John Leary du 28 au 31 mars 2008


Vendredi le 28 mars 2008

Jésus :« Mon peuple, vous savez comment ce peut être dangereux quand vous voyagez sur une route trempée ou le soir quand il neige.  D’autant plus,  quand la visibilité est faible, il y a des lignes blanches sur le côté de la route, des réflecteurs et des rampes de sécurité pour vous empêcher de sortir de la route.  Tout comme vous avez des signes et des protections sur la route, je suis celui qui vous dirige et vous guide spirituellement afin que vous ne tombiez pas en bas du sentier vers le ciel et dans le péché. 
Je vous donne aussi des avertissements de danger et j’offre les opportunités de réparer votre âme du péché dans la confession.  Je vous donne les yeux de la foi pour que vous puissiez voir clairement comment rester sur la route étroite vers le ciel et pour que vous évitiez les détours dans des styles de vie coupables et dans les distractions mondaines.  Regardez-moi comme votre rampe de sécurité spirituelle et je vous envoie vos anges gardiens pour vous conseiller dans vos actions quotidiennes.  Par ma recherche du bien-être spirituel de chaque âme, vous pouvez encore voir combien je vous aime.  C’est votre devoir d’utiliser votre libre volonté pour me suivre, m’aimer et me servir en cette vie. »

« Mon peuple, cette personne qui surgit du sol représente mon Église souterraine dont mes fidèles feront partie durant les tribulations.  Vous avez déjà été témoins d’une Église Catholique souterraine en Chine, là où les catholiques sont persécutés si on les trouve à ouvertement professer leur foi.  Dans le mal croissant de la fin de ces jours, vous serez de plus en plus persécutés en exprimant publiquement un amour pour Dieu. 
Vos messes et vos rencontres de prière devront éventuellement se tenir en secret pour que vous ne soyez pas  amenés dans les camps de la mort de centres de détention.  Une fois que la loi martiale sera déclarée ou que l’implant des puces deviendra obligatoire, alors vous aurez besoin que votre ange gardien vous conduise à un havre sécuritaire ou un refuge où vous serez protégés par mes anges des êtres méchants essayant de vous tuer.  Les premières scènes de la persécution religieuse seront le premier signe du début des tribulations.   Vous devez plutôt renoncer à votre vie que de renoncer à votre foi en moi.  Demeurez-moi fidèles et refusez de prendre la marque de la bête ou la puce électronique dans votre corps, même s’ils vous menacent de mort.  Vous serez cachés dans mes refuges pour pas plus longtemps que 3 ½ ans, mais alors je viendrai en triomphe pour vaincre tous les êtres mauvais et j’établirai mon Ère de Paix qui règnera pour un temps. »

Samedi le 29 mars 2008.

Jésus :« Mon peuple, il y a des personnes qui devraient être dans une maison de soins de santé mais qui ne peuvent pas se le permettre ou qui ne parviennent pas à obtenir que le gouvernement local le paie.  Ces handicapés ou ces personnes malades ont besoin de gens pour les aider avec leur logement, la nourriture et pour obtenir l’aide financière à laquelle ils ont droit.  S’ils n’ont pas d’enfants, ou que leurs enfants ne vivent pas dans la même ville, alors ces personnes ont besoin de l’aide de personnes charitables ou d’organismes de bienfaisance.  C’est la vision d’une femme gentille qui aide une personne nécessiteuse à obtenir de la nourriture pour la journée.  Chaque type d’action que vous faites pour quelqu’un et pour laquelle vous n’êtes pas payés, amassera un trésor spirituel pour vous au ciel.  C’est ce magasin de trésors qui vous aidera, au moment de votre jugement, à équilibrer les péchés que vous avez commis.  Avec suffisamment de bonnes actions, vous pourriez être jugés pour le ciel ou pour un temps plus court au purgatoire.  Quand vous aidez mes petits, vous m’aidez en eux. »

Dimanche le 30 mars 2008 (Dimanche de la Miséricorde)

Jésus :« Mon peuple, cette glorieuse saison Pascale consiste à ramener de nouveau les gens à la vie, encore mieux même que Lazare.  J’ai ramené Lazare à un corps terrestre, mais au jugement dernier je relèverai mes fidèles dans des corps glorifiés.  J’ai dit à Marie et Marthe que « Je suis la Résurrection et la Vie » avant même que je ne meurs et ne ressuscite. Comme tu le vois, cet endroit des morts dans la vision est vide puisque je suis ressuscité du tombeau.  Puis mes apôtres m’ont vu me tenir au milieu d’eux en chair et avec encore mes blessures.  Même St-Thomas ne croyait pas en ma résurrection quand les autres apôtres lui ont dit que je leur étais apparu.  St-Thomas a reçu une certaine critique en doutant de ma résurrection.  Dès qu’il eut mis son doigt dans mes blessures il s’est exclamé en disant :  « Mon Seigneur et mon Dieu » ce qui est ce que vous priez au moment de la Consécration du pain en mon Corps.  Il a alors cru que j’étais ressuscité, tout comme mes disciples d’aujourd’hui croient en moi et certains sont même morts en martyrs pour moi plutôt que de renoncer à leur foi.  Vous êtes bienheureux dans votre croyance sans me voir, et je vous mandate, comme je l’ai fait pour mes apôtres, à sortir pour prêcher la Bonne Nouvelle de mon salut à toutes les nations. »

« Mon peuple, c’est un bienfait de ma miséricorde sur tout le genre humain que ce jour qui enlève la peine temporelle due pour vos péchés.  Ce coup d’œil au travers les fentes des sombres ruelles étroites représente toutes les âmes qui ont besoin des prières et de ma miséricorde qui ont été oubliées et qui sont tombées dans les fentes. 
Vous priez pour les âmes du purgatoire qui n’ont personne qui prie pour elles.  Maintenant, je veux qu’en outre vous priiez pour toutes les âmes qui vivent et pour qui personne ne prie.  Je ne veux qu’aucune âme soit oubliée, même après leur mort.  Vous vous rappelez de prier pour vos parents et amis, mais maintenant, je vais vous donner une autre liste pour qui prier.  Pensez à tous les prisonniers dans toutes les prisons autour du monde et priez pour eux, même s’ils sont des meurtriers ou des voleurs.  J’ai accordé au voleur à côté de moi sur la croix d’entrer au paradis, donc je peux accorder que vos prières sauvent également ces prisonniers.  Priez pour tous les malades, les personnes âgées dans les centres d’hébergement que beaucoup de membres de la famille ont oubliés. 
Priez pour le salut de toutes les âmes qui ne me connaissent pas, les âmes qui m’ont rejeté, et les âmes tièdes.  Priez pour tous les sans abri et les pauvres gens affamés qui n’ont personne pour les aider.  Priez pour ceux qui sont dans des territoires de guerre et qui ont été déplacés de leurs demeures.  Priez pour ceux qui subissent des inondations et des désastres naturels.  Comme vous pouvez le constater, ils sont nombreux ceux qui méritent vos prières.  Tout comme je fais rayonner mes grâces et les bienfaits de ma miséricorde sur chaque âme, je veux aussi que mes disciples fassent comme moi et soient miséricordieux même envers ceux qui sont oubliés.  Je suis un exemple pour vous de la même manière que lorsque j’ai lavé les pieds de mes apôtres. »

Lundi le 31 mars 2008 (L’Annonciation)

Marie :« Mes chers enfants, ce jour de fête de l’Annonciation fut le moment le plus important dans ma vie, lorsque St-Gabriel m’a annoncé que je serais la Mère de Dieu.  J’ai donné mon « fiat » que je serais la servante du Seigneur, même si cette sainte grossesse pouvait mettre ma vie en danger.  J’ai tout fait dans la foi en Dieu et j’ai suivi sa Volonté dans tout ce qui m’était demandé.  Vous lisez les Écritures qui prophétisaient qu’un enfant naîtrait d’une vierge.  Je sais que Dieu m’a préparée pour ma naissance sans le péché afin que je puisse être le saint tabernacle ou l’Arche d’Alliance pour le Fils de Dieu.  Mon Fils Jésus fut envoyé, comme vous l’avez vu durant la Semaine Sainte, pour mourir comme un Agneau sans tache en sacrifice pour tous les péchés des hommes.  Dieu s’est servi de moi comme son instrument pour apporter mon Fils au monde par la puissance du Saint Esprit.  L’Église a réservé cette fête neuf mois avant Noël, en l’honneur de cet appel fait par St-Gabriel.  Vous avez vu par la prophétie et par les évènements historiques comment Dieu a donné l’opportunité de salut pour chaque âme.  Rendez louange et Gloire à Dieu de m’avoir bénie dans ce rôle de la Sainte Mère de Jésus. »

Message important pour John Leary (P.L.)

Jésus : « Mon fils, cette vision de jets d’encre pointés dans ta direction générale, représente une autre campagne de diffamation pour attaquer ta crédibilité.  Tu as demandé la source de ce problème, et je te révèle seulement qu’elle vient des anciennes sources qui t’ont déjà critiqué.  Je vais te protéger pour un temps, mais graduellement ces forces vont essayer de bloquer tes messages en livres et sur Internet. 
À mesure que l’église schismatique sera davantage au pouvoir, ils vont commencer à couper toute distribution de messages.
 
Plus tard dans le temps, les forces gouvernementales vont aussi te causer des problèmes pour voyager, et éventuellement tu seras recherché pour être envoyé à l’une de leurs prisons. 
Ce message n’est pas voulu pour t’effrayer, mais pour te préparer aux attaques qui te seront faites afin que tu sois préparé à aller te cacher.  Garde une entière confiance en ma protection et je permettrai que ta mission se poursuive jusqu’à ce que l’heure du malin soit sur toi. »


Messages et enseignements donnés à John Leary du 1er au 2 avril 2008

Mardi le 1er avril 2008

Jésus :« Mon peuple, vous continuez de voir la violence et les guerres se poursuivre parmi les nations et les groupes ethniques et religieux.  Certains profitent de la fabrication d’armes, tandis que d’autres sont tués par ces armes.  Les hommes doivent davantage regarder dans leurs cœurs froids en vue d’un changement du cœur pour trouver l’amour et la paix plutôt que la colère et la guerre.  Ne laissez pas les êtres méchants vous duper dans encore des guerres inutiles qui ne font que créer plus de haine sans apporter aucun gagnant. 
La seule paix d’aucune conséquence c’est ma paix qui est éternelle.  La lumière au bout du tunnel c’est ma Lumière lorsque je viendrai dans la victoire sur tous ces êtres mauvais.  À ce moment-là, tous les esprits malins et les mauvaises gens seront enchaînés en enfer, et je renouvellerai la terre et j’instaurerai mon Ère de Paix où il n’y aura plus de guerres. 
Ce temps s’en vient réellement et mes fidèles ont faim de ce jour parce que vous en avez assez du mal qui a cours actuellement.  Croyez-moi que je ne permettrai pas à ce mal de continuer beaucoup plus longtemps.  Priez pour que les cœurs humains changent et se convertissent avant qu’il ne soit trop tard et qu’ils ne soient pas perdus en enfer.  Tous ceux qui recherchent la gloire et l’argent par la guerre se dirigent vers le plus grand abîme de ma justice. »

« Mon peuple, chaque année où vous arrivez à votre anniversaire, spécialement quand vous vieillissez, vous êtes reconnaissants d’avoir traversé une autre année de votre vie.  Même, vous vous demandez peut-être combien d’années de plus il vous reste.  Une chose est certaine, c’est que vous ne pouvez pas garantir que vous aurez encore une année de plus ou même une autre heure avant que je vous appelle peut-être pour venir à la maison.  La vie est un don, et vous devez chérir chaque nouvelle journée dans votre vie comme étant une autre opportunité pour me louanger, m’aimer et me servir.  Il y a beaucoup de gens qui sont présomptueux de vivre jusqu’à un âge avancé, et ils ne veulent pas penser au jour où ils vont mourir.  Comme pour mes disciples, vous n’êtes pas prêts à vivre tant que vous n’êtes pas prêts à mourir à chaque jour.  Cela signifie que vous devriez garder votre âme pure par de fréquentes confessions afin d’être toujours prêts à me rencontrer à votre jugement.  J’ai une autre parole pour ceux qui vivent encore :  Vous êtes vivants parce que votre mission dans la vie n’est pas encore terminée.  Demandez-moi à chaque jour de confirmer la mission que vous devriez accomplir pour moi en utilisant vos talents pour mon service.  Donc, à chaque fois que vous célébrez l’anniversaire de quelqu’un, réfléchissez à ces pensées alors que vous vivez une année de plus ainsi qu’à votre propre anniversaire.  Aimez-moi et votre prochain dans toutes vos actions de la journée. »

Mercredi le 2 avril 2008.

Jésus :« Mon peuple, plusieurs cherchent qui blâmer pour votre crise de crédit actuelle causée par tellement de saisies sur les hypothèques des gens.  Il y a beaucoup de blâme à répandre autour des différents facteurs qui causent cette crise financière.  Ceux qui vendent les maisons tendent à construire de plus grandes maisons que nécessaire à des prix exagérés. 
Les banquiers et les courtiers donnaient trop librement des hypothèques à des débiteurs à risque sans trop se soucier si une maison c’était beaucoup trop, ou si c’était une hypothèque que les acheteurs ne pouvaient pas se payer, ou même ne pouvaient pas rembourser. 
Les propriétaires étaient, soit pas au courant de la somme des intérêts qu’ils paieraient ou bien que les termes bancaires étaient trop confus pour le dire. 
Les banquiers et Wall Street ont créé des dérivés collatéraux soutenus et les ont vendus aux investisseurs sans gérer adéquatement leurs risques.  Dès que les gens ne pouvaient plus payer les intérêts croissants, les saisies ont commencé en grand nombre et les prix exagérés des maisons ont substantiellement chuté, laissant les gens sans maisons et les investisseurs avec de grosses pertes sur ces emprunts.  En fin de compte, ce fut la cupidité des gens de posséder plus de maisons qu’ils pouvaient se le permettre et l’avidité pour des commissions élevées sur les ventes, l’avidité en vendant des investissements risqués aux investisseurs crédules (sans méfiance. P.L.).  Le réel problème vient quand la Réserve Fédérale et votre gouvernement veulent renflouer les banquiers et les maisons de courtage avec l’argent des payeurs de taxes et des prêts garantis qui peuvent ne jamais être récupérés.  

Il y a de nombreux cris d’injustice pour sauver les banques et les gens qui ont pris de folles décisions.  Les vagues de cette crise affectent plusieurs parties de votre économie ce qui pourrait résulter en une récession plus profonde qu’estimée.  Cette crise d’investissements s’est même répandue à d’autres pays qui ont investi dans ces investissements soutenus d’hypothèques à risque.  Tout ce problème a mis à découvert comment les banques, les prêteurs d’hypothèques et les acheteurs sont trop financés et de trop longue durée dans leurs engagements financiers.  Dès que certains prêts vont mal, alors il y a une cascade de faillites qui laissent tout le monde avec peu ou pas de valeur sur leurs maisons et leurs investissements.  Si votre gouvernement et les banques ne peuvent pas corriger cette situation, alors vous pourriez voir un effondrement financier qui pourrait rendre votre pays vulnérable à une mainmise planifiée.  Préparez-vous pour un déplacement majeur des gens de l’endroit où ils vivent et de leurs emplois qui pourrait précipiter le commencement des tribulations où vous devrez partir pour vos refuges de protection. »

« Mon peuple, à travers toute ma création vous voyez différents niveaux de hiérarchie chez les animaux, les plantes et même mes anges.  Vous avez lu au sujet des neuf chœurs des anges et je vous ai montré les sept niveaux du ciel.  Les animaux ont des hiérarchies à l’intérieur de chaque espèce sur les chaînes alimentaires.  Les plantes ont aussi un tel ordre, du plus petit au plus grand des arbres.  Même parmi les hommes il y a aussi une hiérarchie et dans le monde laïque et dans le monde spirituel.  Vous êtes familiers avec la hiérarchie de mon Église où vous avec le pape, les cardinaux, les évêques, les prêtres, les diacres, les frères, les religieuses et les laïcs.  Dans le monde laïque, vous avez les dirigeants du gouvernement, les dirigeants de compagnies et tous les niveaux de supervision en descendant jusqu’aux travailleurs.

Je mets de l’emphase sur ces hiérarchies pour vous montrer l’ordre et les responsabilités que je donne à toute chose ou âme vivante.  Cet ordre n’est pas fortuit, mais c’est un signe pour vous de ma main qui organise la création.  Chaque âme, peu importe le rang que vous avez, a sa propre mission pour me servir de la meilleure manière possible.  Vous pouvez constater que vous avez tous une but établi dans la vie, tout comme les animaux qui réalisent leurs vies surtout par instinct.  L’homme est spécial parce que vous avez une âme et une libre volonté afin d’avoir la liberté de m’obéir ou de me rejeter.  Je veux que vous aimiez, obéissiez et serviez votre Créateur de votre propre libre volonté, et vous serez en harmonie avec le reste de ma création.  Vous voyez l’ordre dans les étoiles de l’univers, et mon ordre qui se retrouve même dans les atomes qui forment toute matière.  Rendez-moi louange et gloire pour toute la création que vous voyez devant vous, puisque tout est venu de ma main et de ma pensée.

Messages et enseignements donnés à John Leary du 3 au 4 avril 2008

Jeudi le 3 avril 2008.

Jésus :« Mon peuple, cette vision de la statue de la Liberté fait penser à deux genres différents de liberté à la fois pour le corps et l’âme.  Dans le monde laïque vous voyez votre pays comme étant libre à cause de votre  gouvernement sous la forme d’une république démocratique.  D’autres nations sont contrôlées par, soit le communisme ou des dictateurs qui contrôlent la vie des gens et peuvent même rendre leurs sujets comme des esclaves.  La liberté de posséder et d’acheter vos propres choses et biens donne plus de dignité et d’indépendance aux gens sur leurs propres affaires.  Beaucoup ont combattu des guerres pour obtenir leur indépendance comme l’a l’Amérique.  Il y a une autre sorte de liberté et c’est la liberté religieuse qui a aussi provoqué des guerres pour avoir le contrôle.  C’est une liberté séparée qui a été refoulée sous des formes athées de gouvernement et dans mon Église primitive il y a eu de nombreux martyrs pour leur foi.  Même les apôtres, dans la lecture d’aujourd’hui, ont souffert de persécution de la part des leaders Juifs parce qu’ils proclamaient mon Nom et mes enseignements. 

Il y a une liberté spirituelle plus profonde de l’âme qui lutte contre le démon et les liens du péché et ses effets sur vous.  Vous venez d’avoir votre temps du Carême pour renouveler vos âmes avec des pénitences et dévotions spirituelles.  Plusieurs de vos pratiques du Carême auraient avantage à être accomplies durant toute l’année.  Depuis le péché d’Adam, l’homme par sa nature a eu une faiblesse pour pécher, ce que le démon essaie d’exploiter pour amener les âmes sous son pouvoir.  Mais je vous donne ma grâce à travers mes sacrements pour vous renforcir contre le péché pour que vous puissiez vous libérer des liens de vos péchés.  La confession à un prêtre est toujours à votre disposition pour que vous puissiez venir à moi pour être pardonné et nettoyer votre âme du péché.  Quand vous êtes libérés du péché, vous avez une paix spirituelle qui doit être protégée contre tout contrôle, inquiétudes ou anxiétés, afin d’avoir une pleine confiance en moi.  (Jn 8 : 34-36)  « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui commet le péché est esclave du péché.  L’esclave ne demeure pas toujours dans la maison, le Fils, lui, y demeure pour toujours.  Dès lors, si c’est le Fils qui vous affranchit, vous serez réellement des hommes libres. »

Au groupe de prière

Jésus :« Mon peuple, c’est un honneur pour votre groupe de prière d’être visité par cette belle image de ma Sainte Mère sous le vocable de ‘Notre Dame de la Charité’.  La découverte de cette statue semble porter le message qu’elle a protégé cette statue d’être détruite en mer.  Il y a beaucoup d’amour à l’égard de cette statue de ma Sainte Mère par le peuple Cubain.  Souvenez-vous de prier vos chapelets à chaque jour pour toutes les intentions de ma Sainte Mère. »

Se dirigeant vers le Moyen Orient

Jeudi le 3 avril 2008.

« Mon peuple, faites attention à tout fort mouvement de navires dans le secret se dirigeant vers le Moyen Orient. 
Ceci pourrait être le signal d’un autre conflit ou d’une nouvelle guerre préventive commencée par les maître du monde et utilisant les vaisseaux américains.  Ces fabricants de guerre ne se satisfont pas de susciter davantage de problèmes en Irak et en Afghanistan, mais veulent que commencent encore plus de guerres pour pouvoir faire plus d’argent au prix du sang.  Que votre Congrès l’approuve ou pas, vous pourriez voir une nouvelle guerre éclater selon le plan des maîtres du monde. »

« Mon peuple, je veux que vous priiez pour toutes les familles déplacées qui vont perdre leurs maisons parce qu’elles ne peuvent pas continuer de payer leurs hypothèques et qui perdent leurs maisons dans les saisies.  Votre Congrès agit aussi vite qu’il le peut pour établir du soutien financier pour aider à empêcher les vrais nécessiteux de perdre leurs maisons.  Il y a beaucoup d’inquiétudes sur comment ces prêts perdus affecteront votre économie.  Des milliards en dépréciation (baisse de valeur) ont déjà fait subir aux banques et aux maisons de prêts hypothécaires de lourdes pertes sur leurs marchés de capitaux.  Priez pour une solution rapide pour ces propriétaires de maisons qui pourraient perdre leur avoir principal. »

« Mon peuple, le Pape Benoît XVI a fait quelques commentaires surprenants qui ont offensé certaines autres religions.  Ces papiers dans ses mains représentent une nouvelle encyclique qui pourrait provoquer une hostilité supplémentaire dans l’opinion de d’autres gens ce qui pourrait conduire à la persécution de mon Église.  Je vous ai dit que plus vous promulguez la vérité de ma parole, plus le monde vous haïra. »

« Mon peuple, lorsque les gens commenceront à perdre leurs maisons, et que les employés et les plus âgés commenceront à voir d’énormes pertes dans leurs investissement de retraite, il y aura un énorme cri (appel) à leur gouvernement pour poursuivre les coupables derrière la scène.  Vous avez vu quelques mouvements dramatiques par votre Réserve Fédérale pour essayer d’empêcher un effondrement financier.  Il y a des prêteurs qui ont sur-extentionné leurs prêts avec de mauvaises politiques qu’ils savaient être trop risquées.  Ces leaders devront répondre de leurs fautes tout comme vous avez traité d’autres chefs d’entreprise. »

« Mon peuple, vous avez vu partout dans votre pays comment les pertes dans le financement des églises et des écoles ont précipité des décisions difficiles de fermeture d’écoles et d’églises.  Plusieurs furent fâchés de ces fermetures, mais il vaudrait mieux vous concentrer sur comment garder les églises existantes qui fonctionnent avec des dons.  Les catholiques ont fait depuis trop longtemps des dons à peine symboliques, mais maintenant, davantage pourra être demandé de votre trésor parce qu’il y a moins d’assistance et peu de prêtres pour être pasteur de ces églises.  Priez et supportez vos églises et séminaires en prévision de votre future génération. »

« Mon peuple, certains parmi vos gens sont stressés à cause des prix élevés du grain et du maïs.  Tous vos produits utilisant de tels grains connaissent des prix élevés inhabituels à cause de la demande pour faire de l’éthanol.  Les exportations et la diminution des champs de culture font aussi monter vos prix.  Les troupeaux de bétail sont réduits parce que cela coûte trop cher pour les nourrir.  Priez pour vos fermiers et vos politiques gouvernementales actuelles qui font monter ces prix, afin que dans le futur ces prix puissent être réduits. »

Vendredi le 4 avril 2008 (St-Isidore)

Jésus :« Mon peuple, ce miracle de ma multiplication du pain et du poisson furent accompli deux fois, pour les 5000 et les 4000.  Ce fut accompli par compassion pour les gens sans aucune nourriture dans une région isolée.  C’est un autre exemple de comment je m’efforce de pourvoir à toutes vos nécessités pour que vous ne manquiez de rien.  C’est aussi un autre lien avec la Pain de Vie dans la communion qui nourrit l’âme de la vie éternelle.  De même à chaque messe je me partage moi-même dans chaque hostie consacrée qui contient mon Corps et mon Sang.  Encore à chaque messe vous vous rappelez des disciples sur la route d’Emmaüs et comment ils se sont souvenus de moi à la ‘fraction du pain’.  Il y a beaucoup de liens bibliques avec la sainte communion, particulièrement dans l’Exode quand les gens furent nourris à chaque jour dans le désert avec la manne.  Ce fut une autre multiplication pour les besoins des gens. 

Il y a un autre temps qui vient où je multiplierai votre nourriture et votre eau durant vos jours modernes d’Exode à vos refuges durant les tribulations. 
Ce sera pour le corps.  Si vous n’avez pas de prêtre pour la messe, alors je ferai en sorte que mes anges vous apportent la Sainte Communion sur la langue pour que vous ayez également votre nourriture spirituelle.  C’est pour vous un réconfort que je sois toujours présent à vous dans mon Saint Sacrement jusqu’à la fin de cette ère. »


« Mon peuple, vous avez vu un modèle régulier de violentes tempêtes se déplacer du Texas vers le Nord Est.  Les tornades sont communes durant cette période de printemps, mais cette année leur nombre augmente au-dessus de la normale parce qu’elles ont commencé plus tôt qu’à l’habitude.  Ceux qui font fonctionner la machine HAARP qui rend votre météo plus violente, causent déjà du grabuge avec les nombreuses tempêtes que vous avez déjà eues.  Les pluies torrentielles continuelles en même temps que la fonte de la neige ont causé quelques-unes de vos inondations.  Ce sont les modifications de température qui peuvent être amenées par ces machines micro-ondes.  Là où les modèles de vent sont toujours au-dessus de la même région, c’est un signe du contrôle des courants jet.  Priez pour tous les gens qui pourraient perdre leurs maisons lors de ces désastres naturels et pour qu’on subvienne à leurs besoins. »



Messages et enseignements donnés à John Leary du 26 au 27 mars 2008


Je suis le Créateur des anges, des hommes et de toute la beauté de la nature que vous voyez


Mercredi le 26 mars 2008 (suite)

Jésus  : « Mon peuple, il y a l’amour entre personnes, ce qui est très beau entre vos cœurs, mais il y a un amour que je partage avec vous qui est encore plus grand que votre amour terrestre.  C’est mon amour Agape et votre amour pour moi qui devraient être le centre de vos vies. 
Je suis le Créateur des anges, des hommes et de toute la beauté de la nature que vous voyez.  C’est parfois une belle expérience que de regarder la nature en fleurs au printemps et les feuilles colorées à l’automne.  À chaque fois que vous vous émerveillez des couleurs et des différentes variétés de fleurs, vous rendez gloire et louange à ma parfaite création
.  L’homme essaie de fabriquer des hybrides pour essayer de faire de meilleures plantes, mais mes plantes naturelles ont davantage de beauté dans la forme naturelle.  Quand vous m’aimez, vous aimez toutes mes créations dans les plantes, les animaux et également tout le genre humain. 
Voyez comme vous êtes chanceux d’être vivants et de faire l’expérience de tout ce que j’ai créé. 

Mais n’adorez toujours que moi seul en tant que votre Créateur, et ne mettez pas des dieux étrangers devant moi. »

Jeudi le 27 mars 2008

Jésus  : « Mon peuple, lorsque je suis apparu à tous les apôtre la première fois, je suis venu au milieu d’eux sans passer par la porte.  Ils furent incrédules de joie de me voir, et je voulais leur prouver que c’était réellement moi dans un corps ressuscité.  Je leur ai permis de toucher mes blessures et j’ai mangé le poisson qu’ils m’ont donné, comme dans la vision.  Jusque là, ils croyaient à cause de ceux qui ont vu le tombeau vide et des disciples à qui je suis apparu sur la route d’Emmaüs.  J’ai fait une autre visite pour que St-Thomas croie en mettant ses mains dans mes blessures.
Je leur ai dit qu’ils croyaient parce qu’ils me voyaient, mais bienheureux sont ceux qui ne m’ont pas vu et qui croient toujours.  Plusieurs récits de mes apparitions en chair après ma mort sont écrits pour que tous mes disciples croient en ma mort et ma résurrection.  Tout ceci est arrivé dans une période historique de l’homme puisque vos calendriers sont indiqués, soit avant ou après ma mort.  Non seulement devez-vous croire en ma résurrection, mais je promets qu’un jour je reviendrai en triomphe sur l’Antichrist.  Vous verrez une terre renouvelée dans mon Ère de Paix, et tous mes fidèles ressusciteront aussi dans leurs corps glorifiés le jour du jugement final. »

Au groupe de prière -
Jeudi le 27 mars 2008

Jésus : « Mon peuple, je vous rappelle de vous occuper des personnes âgées quand elles sont malades, invalides ou qu’elle ont besoin de leurs repas et pilules. 
Vos parents et votre parenté se sont occupés de vous quand vous étiez jeunes, et maintenant vous devez retourner le service en les aidant dans leur vieillesse
Ma Sainte Mère et Moi avons dû prendre soin de St-Joseph avant sa mort, donc je sais ce que chacun de vous traverse.  Soyez disposés à aider ces personnes sans vous plaindre, même si c’est un inconvénient dans votre horaire. »

« Mon peuple, chaque année, juste avant que le printemps ne débute, vos gens deviennent fatigués du froid, de la neige et du manque de couleur dans la nature.  Vous avez hâte aux premières fleurs printanières pour pouvoir vivre la nouvelle vie d’une autre saison du printemps.  Dans vos États du Sud, ils voient déjà les arbres fleurir, mais vos États du Nord languissent encore dans le froid.  Soyez patients, tout comme ceux qui attendaient ma résurrection et ceux qui attendaient le Messie à venir.  Mon peuple de cette époque doit aussi patienter jusqu’à ce que je revienne pour faire toutes choses nouvelles et conquérir les êtres mauvais. »

« Mon peuple, vous avez patiemment supporté vos pénitences du Carême pour renouveler votre vie spirituelle.  Maintenant vous êtes dans la situation de célébrer la nouvelle vie dans l’Esprit.  Vous allez célébrer dans la joie cette période de Pâques jusqu’à mon Ascension et la célébration de la Pentecôte avec la venue de l’Esprit Saint.  Durant cette période vous lirez plusieurs belles lectures des Actes des Apôtres, et vous verrez comment mon Église primitive a commencé.  Même durant cette octave de Pâques, vous priez votre neuvaine pour le dimanche de la Divine Miséricorde.  Il s’agit d’un autre déversement de mes grâces et bénédictions pour enlever, par ma Divine Miséricorde, toute la punition temporelle à cause de vos péchés.  Vous honorez ma mort à tous les jours à 15 :00 h. par votre chapelet de la Divine Miséricorde.  Rendez grâce et louange à votre Dieu qui fait rayonner sa miséricorde et son amour sur vous tous. »

« Mon peuple, combattre et tuer vos voisins ne fait qu’aider Satan dans son désir de tuer l’humanité.  Toute cette tuerie et cette destruction ne fait jamais rien gagner de chaque côté, sauf le chagrin, la mort et davantage de colère l’un envers l’autre.  Ce sont les riches et les maîtres du monde qui encouragent les longues guerres pour faire de l’argent au prix du sang sur les armes et pour contrôler les gens inférieurs à eux.  Priez pour la paix et le compromis plutôt que d’avoir plus de tueries et d’avidité pour le pouvoir et le pétrole.  Soutenez ceux qui veulent être des agents de paix et n’écoutez pas ceux qui encouragent un combat perpétuel. »

« Mon peuple, vos lys de Pâques ne durent pas très longtemps, mais ils vous rappellent mes anges qui font sonner leurs trompettes pour annoncer la bonne nouvelle de ma Résurrection.  Les lys sont aussi blancs, comme ma Lumière blanche brille sur ceux qui viennent à moi dans la mort ou dans des expériences proches de la mort (Near Death Experiences).  Vous verrez tous ma Lumière quand vous viendrez à moi lors de votre expérience de l’Avertissement, et vous ferez face à votre mini-jugement.  Restez toujours fixés sur moi dans la sainte Communion à la messe, durant l’adoration et devant mon Saint Sacrement dans mes tabernacles.  Plus vous êtes proches de moi dans mes sacrements, comme la confession et  mon Eucharistie, plus ce sera facile pour vous lors de votre jugement. »

« Mon peuple, à l’heure qu’il est vous êtes peut-être fatiguée des restes de votre dîner de Pâques, mais à Pâques, ce repas de fête fut une réelle célébration de ma résurrection dans votre famille.  Je prie seulement que vous puissiez partager votre nourriture avec le pauvre et l’affamé qui n’ont pas assez à manger. 
En Amérique vous avez une terre d’abondance par mes bienfaits, mais d’autres pays ne sont pas aussi fortunés.  Priez pour ceux qui ont faim et envoyez de la nourriture pour les aider dans leurs besoins.  Supportez encore vos comptoirs alimentaires locaux qui sont sous pression par ceux qui sont dans une période difficile.  En périodes de récession il y a moins de dons disponibles pour aider les pauvres.  Si vous aidez les pauvres, peut-être qu’un jour la pareille vous sera rendue dans vos propres besoins. »


« Mon peuple, votre amie Joyce, avait un amour profond pour moi et elle a ouvert sa maison pour les groupes de prière et pour partager le sceau du Père Éternel en vous aidant à ne pas accepter la marque de la bête et ne pas rendre de culte à l’Antichrist. Toi-même tu as eu cette mission de préparer les gens pour les tribulations prochaines et encourager les gens à ne pas accepter les puces dans le corps. 
Joyce évangélisait toujours les âmes et elle a travaillé avec diligence tout au cours de sa vie pour aider mes fidèles. 
C’est maintenant à votre tour de l’aider par vos prières et rappelez-vous de son exemple de vie pour votre propre travail.  Rendez-moi louange et grâce pour chaque guerrier de la prière que j’envoie pour aider mon peuple. »


Messages et enseignements donnés à John Leary du 24 au 26 mars 2008

Lundi le 24 mars 2008

Jésus : « Mon peuple, durant vos célébrations de la messe, vous voyez le prêtre vous bénir avec de l’eau bénite selon un rite d’aspersion.  Il y a deux symboles pour la Pâques :  l’eau et la lumière qui sont des nécessités de la vie.  Sans l’eau et la lumière du soleil vos récoltes ne pourraient pas exister ou pousser.  À mesure que la saison Pascale avancera, la quantité de lumière du jour augmentera.  Aussi, à mesure que votre température se réchauffera, vous verrez la pluie printanière donner vie à vos fleurs hâtives.  Beaucoup de gens ont hâte au printemps après un long hiver.  L’eau pour la Pâque est aussi un symbole pour le Baptême, parce que plusieurs sont amenés dans mon Église à la Vigile Pascale, soit des adultes ou des enfants.  L’eau d’aspersion est aussi le symbole de mes grâces qui sont déversées sur tout le monde, mais ceux qui croient en moi profiteront le plus de la grâce dans leur âme. 
Mes sacrements de Pénitence, de Sainte Communion et même de Confirmation sont partagés avec ceux qui entrent dans mon Église.  Chaque sacrement que vous recevez donne des grâces sur vos âmes.  Rendez louange et gloire à Dieu de partager son Fils et ses grâces avec vous tous. »

« Mon peuple, je vous ai dit auparavant que les maîtres du monde mettent des virus et des bactéries dans les traînées chimiques avec le plan d’éventuellement réduire la population par des maladies pandémiques.  Toutes ces traînées chimiques ont un effet non seulement sur l’homme mais aussi sur les animaux et les plantes, ce qui pourrait complètement déranger l’équilibre de ma nature.  Ces gens à l’esprit mauvais ont des vaccins pour ces maladies, alors ils pensent qu’ils seront immunisés contre ces virus et bactéries.  Ce dont ils ne tiennent pas compte, ce sont les effets sur le reste de la nature.  Ceci en fait ne fera pas que tuer des gens par des maladies, mais laissera présager une famine majeure partout dans le monde. 
Quand l’homme perturbe autant cet équilibre délicat sur terre, IL ME FAUDRA INTERVENIR PAR UNE INTERVENTION SURNATURELLE.  Les hybrides, les expériences de maladies et les manipulations d’ADN faites par l’homme ont tellement changé le cours de la vie sur terre que je serai obligé d’intervenir.  QUAND J’INTERVIENDRAI, CE SERA EN MÊME TEMPS QUE L’ANTICHRIST ATTEINDRA LE SOMMET DE SON POUVOIR.  Tout le mal sera nettoyé de la terre et je renouvellerai la terre à son équilibre originel, et vous verrez de nouveaux cieux et une terre nouvelle au moment où j’instaurerai mon Ère de Paix. 
Réjouissez-vous de cette intervention parce que l’homme appelle ma justice pour rétablir l’ordre où il y a le chaos. »

Chaque étape importante dans votre vie devrait être priée et discernée avec mon assistance.

Lundi le 24 mars 2008

« Mon peuple, à plusieurs reprises je vous ai demandé de tout me consacrer pour que je sois une Lumière pour vous, vous guidant à travers la noirceur de la vie.  La lumière est un autre symbole Pascal et plusieurs, qui meurent ou qui ont une expérience proche de la mort (Near Death Experience), viennent vers ma Lumière pour le jugement. 
Durant la vie vous êtes entourés de beaucoup d’inconnus qui vous posent question, à savoir, quelle vocation choisir, soit la vie religieuse, le mariage ou le célibat.  Vous cherchez aussi quel genre de carrière ou de métier pour pouvoir gagner un revenu pour votre strict minimum.  Même trouver un endroit abordable pour vivre est devenu plus qu’un problème.  Chaque étape importante dans votre vie devrait être priée et discernée avec mon assistance.  En me consultant dans la prière, j’aiderai à vous guider pour utiliser vos talents de la meilleure manière pour aider votre âme et ceux qui sont autour de vous.  Une fois que vous serez fixés et que vous aurez pris ces décisions importantes, alors vous serez peut-être appelés à aider vos enfants ou d’autres, à prendre les bonnes décisions. 

Choisir de me suivre dans la foi est une autre décision de vie qui devait être au centre de votre vie.  À mesure que je vous dirige avec ma lumière, il vous sera donné de savoir comment mieux me servir ainsi que votre prochain.  Cette vie passe, mais votre âme vie éternellement.  C’est pourquoi vos décisions de vie vous conduiront, soit au ciel avec moi ou en enfer avec Satan.  L’amour, la joie et le bonheur pour toujours ne peuvent être obtenus qu’au ciel avec moi.  La haine, la colère et l’éternel tourment seront trouvés en enfer pour les désespérés, pour ceux qui refusent de m’aimer et de me servir.  Donc, laissez ma lumière vous guider dans la gloire et la lumière du ciel à travers les sombres inconnus de cette vie.  Faites-moi confiance en tout, et vous aurez la paix et le repos, à la fois sur terre et au ciel. »

Au funérailles de Helen Hogan

Jésus : « Mon peuple, c’est toujours difficile de perdre une mère dans la famille, et ce fut aussi triste que sa mémoire ait changé sa personnalité à la fin, très semblable à ta propre mère.  Elle a beaucoup souffert dans la vie, mais maintenant elle est en paix avec moi.  Elle était reconnaissante envers tous ceux qui se sont occupés d’elle au cours de ses dernières années.  Même si elle ne pouvait pas exprimer très bien son amour vers la fin, elle aimait effectivement beaucoup sa famille, ses amis et sa parenté.  Elle fut une femme très fidèle à la fois envers moi, envers ses fils et son mari, John.  Remerciez Dieu pour le cadeau de sa vie à tous ceux avec qui elle est entrée en contact. »

Mercredi le 26 mars 2008.

Jésus : « Mon peuple, cette vision du démon sous la forme d’un loup avec plusieurs grandes dents peut être effrayante en apparence, mais elle vous montre combien il veut détruire l’homme en le conduisant en enfer et loin de moi.  Dans cette vie, vous aurez toujours à repousser ses tentations, mais vous m’avez, Moi et mes anges pour vous protéger.  Le pouvoir du malin ne durera pas très longtemps, lorsque je viendrai et que je le vaincrai et que je jetterai tous les mauvais esprits et les gens mauvais en enfer.

La deuxième vision du loup sans ses dents, représente ma victoire lorsqu’il ne tentera plus l’homme.  L’homme dans sa nature affaiblie souffre à chaque jour pour résister au malin.  C’est pourquoi ceux qui me sont fidèles durant cette épreuve, trouveront une joyeuse récompense au ciel, parce que vous avez dû endurer plus que même mes anges qui connaissent tout de mon amour et de ma puissance.  Je vous ai dit déjà, comment le ciel se réjouit sur chaque âme qui est sauvée de l’enfer en se repentant de ses péchés et qui cherche mon pardon.  Par conséquent, quand vous m’avez pour protéger votre âme, vous ne devriez pas avoir peur du démon et de tous ses pouvoirs. »


Messages et enseignements donnés à John Leary du 20 au 23 mars 2008

Jeudi le 20 mars 2008 (Jeudi Saint)

Jésus  : « Mon peuple, quand je suis allé pour laver les pieds de St-Pierre il a d’abord refusé.  Puis, je lui ai dit ‘qu’à moins que je ne lui lave les pieds, il ne pourrait pas avoir part à mon héritage’.  Cela lui a fait changer d’idée et il voulait que je lui lave également la tête et les mains. 
Ce lavement des pieds de mes apôtres fut un exemple pour eux de la façon dont ils devaient être mes serviteurs en aidant les autres.  Ce lavement des pieds fut aussi le  symbole de la purification du corps de son âme pécheresse à l’intérieur et qui guérira votre vie spirituelle.  Mais de par votre libre volonté vous devez rechercher mon pardon pour pouvoir être libérés de vos liens du péché et recevoir mes abondantes grâces.

 J’ai pris tous les péchés des hommes et je fus offert comme un péché d’offrande à mon Père du ciel.  Je suis le sacrifice le plus digne qu’il a accepté en paiement du prix de vos péchés. 
C’est la façon dont le genre humain fut restauré avec son héritage dans mon Royaume
.  Même le bon larron m’a demandé de se souvenir de lui quand je serais dans mon Royaume.  Je lui ai promis que le jour même il serait avec moi au paradis.  (Lc 23 :43)  Vous pouvez tous également être avec moi au ciel si vous vous repentez de vos péchés et si vous m’acceptez comme Maître de vos vies. »

Vendredi le 21 mars 2008 (Vendredi Saint)

Jésus :« Mon peuple, la description de ma Passion et de ma mort sur la croix est très triste et décrit que j’ai dû mourir sans avoir commis aucun crime.  Mais j’avais un monde à sauver et le prix de vos péchés fut très lourd.  J’ai beaucoup souffert durant ma flagellation, en portant ma croix, en étant cloué à la croix et en agonisant sans être capable de respirer. 
Après ma mort, vous avez vu la dernière goutte de mon sang et l’eau jaillir quand la lance a transpercé mon côté.  Quand vous avez de la peine en cette vie, elle ne semblera rien comparativement à ce que j’ai dû souffrir pour chacun de vous. 

À présent, vous honorez mes trois jours dans le tombeau dans le silence et la noirceur jusqu’à ce que je revienne à la vie dans ma Résurrection le dimanche de Pâques.  Je sais que vous avec du regret que vos péchés m’aient fait beaucoup souffrir.  Je continue de souffrir encore maintenant pour les péchés de l’humanité.  Demandez mon pardon pour vos péchés tout comme je renouvelle la grâce dans votre âme à chaque confession que vous faites.  Travaillez sur vos pénitences comme étant un petit paiement en expiation pour vos péchés.  Je vous aime dans mon sacrifice et je veux en retour que vous m’aimiez. »

Samedi le 22 mars 2008 (Vigile Pascale)

Jésus :« Mon peuple, j’ai dit à l’avance à mes apôtres que je serais tué et qu’ensuite je ressusciterais le troisième jour.  J’ai tenu ma promesse, mais mes apôtres ne croyaient toujours pas les femmes que je leur avais envoyées.  Ainsi, deux apôtres sont allés à mon tombeau et ils ont trouvé que la pierre avait été roulée et que mon Corps n’était plus là, exactement comme les femmes le leur avaient dit.  Ils ont alors cru en ma résurrection et ce fut confirmé aux autres lorsque je suis apparu plusieurs fois au milieu d’eux. 

Mes apôtres n’avaient pas encore reçu l’Esprit Saint et ils n’ont pas saisi en premier ce que voulait dire ma résurrection des morts.  Ils ont rapidement réalisé que ma mort et ma résurrection représentaient une victoire sur le péché et la mort.  Ils ont plus tard réalisé que le but de mon incarnation dans un corps d’homme était d’offrir ma vie comme un sacrifice valable pour tous les péchés du genre humain. 

Ce fut pour montrer l’amour infini de Dieu pour vous tous afin que vous ayez l’opportunité de venir au ciel.  En vous repentant de vos péchés,  en observant mes commandements et suivant ma volonté, vous pouvez trouver le salut éternel à travers moi pour obtenir le ciel.  Cette Résurrection, la mienne, c’est la raison pour laquelle vous vous réjouissez en chantant « Alleluia
 
Dimanche le 23 mars 2008 (Dimanche de Pâques)

Jésus :« Mon peuple, il y a un passage d’Écriture qu’il vaut la peine de répéter après avoir entendu l’Évangile de ma Résurrection.  « ( ) Moi et ma maison, nous servirons le Seigneur. »  (Josué 24 : 15)  Vous avez eu l’avantage de lire toutes les Écritures qui ont prédit ma venue et ma mort pour tout le genre humain.  À présent, vous lirez le témoignage de mes apôtres que je leur ai apparu en chair et qu’ils ont vu, touché mes blessures, et mangé avec moi pour prouver que je n’étais pas un fantôme mais vraiment ressuscité.  Après avoir lu ces témoignages, vous aussi pouvez maintenant croire en ma résurrection et me servir avec toute votre famille. 

Pâques est une belle période familiale pour être ensemble et d’autant plus pour partager votre foi en moi et faire de bonnes œuvres les uns pour les autres. 
Plus vous m’aimez et croyez en moi, plus vous devriez vous aimer mutuellement et vous aider dans vos besoins.  Donner des aumônes durant le Carême ou en tout autre temps est toujours d’une aide pour les pauvres, et vous amasserez des trésors au ciel pour vos bonnes actions. »


Pour lire les anciens messages de John Leary :
page 16 - page 15 - page 14 - page 12 - page 11  page 10 - page 9 - page 8 - page 7 - page 6 - page 5 - page 4 - page 3 - page 2 - page 1



---