Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages du ciel donnés à John Leary (23)

Pour lire les derniers messages

Pour lire les anciens messages de John Leary :
 
page 24 - page 23 - page 22 - page 21 - page 20 - page 19 -  page 18 - page 17 - page 16 - page 15 - page 14 - page 12 - page 11 - page 10 - page 9 - page 8 - page 7 - page 6 - page 5 - page 4 - page 3 - page 2 - page 1 

Pour lire tout les anciens messages de l'année 2004 et 2005
page 4 - page 3 - page 2 - page 1 

John Leary  vit près  de Rochester, New York.  Il est père et grand-père, dans sa soixantaine.  Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation. Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie.  Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993.

Site Web anglais:  www.johnleary.com
Ces messages sont reclassés dans les chapitres appropriés
Message de John Leary de 2004 à mai 2007 au format "word" pour impression (2,8 Mo - 283 pages A4)

Bloc d’enseignements et de messages donnés à John Leary du 1er au 14 janvier 2009
Seuls les enseignements qui s’adressent à tous ont été traduits.  Tout ce qui concerne les problèmes internes des États-Unis ou encore ce qui a déjà été dit et redit au sujet des refuges ou de l’implant de la puce n’a pas été traduit.  PL

Plusieurs parlent des "résolutions du Nouvel An", mais les changements spirituels sont très importants pour votre âme


Jeudi le 1er janvier 2009 (Solennité de Marie)

Jésus  : «Mes amis, vous avez beaucoup de célébrations pour introduire la Nouvelle Année , mais il devrait aussi y avoir un sens spirituel dans la résolution d’améliorer votre vie spirituelle avec le but d’être un saint pour entrer au ciel. 
Aujourd’hui, vous célébrez une autre fête de la Solennité de ma sainte Mère.  Sa vie sans péché et fidèle devrait être pour vous un modèle à suivre.  Vous avez aussi ma vie comme modèle quant à la façon de mener une bonne vie chrétienne. 

Plusieurs parlent des résolutions du Nouvel An, mais les changements spirituels sont très importants pour votre âme, particulièrement celui de changer tout style de vie coupable.  C’est une chose que d’améliorer votre poids ou la santé de votre corps, mais améliorer votre vie de prière et de sainteté aura une valeur éternelle pour votre âme.  Prenez une image mentale de là où êtes aujourd’hui afin de pouvoir comparer toutes les améliorations faites d’ici la fin de cette année.  Vous devriez vous améliorer chaque année si jamais vous devez atteindre votre but d’une éventuelle sainteté. »


Vendredi le 2 janvier 2009 (St-Basile et St-Grégoire)

Jésus : « Mes amis, St-Basile et St-Grégoire sont deux des pères et docteurs de l’Église primitive.  Ce devrait être mentionné le jour de leur fête et on devrait leur rendre honneur de leur contribution envers les fidèles pour avoir gardé la foi vivante et continue. 

Ces premiers pères furent des instruments pour arrêter les hérésies et pour vous avoir donné les chants de musique Grégorienne pour vos célébrations liturgiques.  Les monastères ont développé leurs enseignements et ils furent de grands supporteurs de l’Église orientale qui est actuellement séparée de Rome.  Ces saints primitifs ont aidé à inspirer mon Église à ses tout débuts. »


Samedi le 3 janvier 2009

Jésus : « Mes amis, chaque jour vous ouvrez les stores pour laisser entrer la lumière du soleil dans votre demeure.  De la même manière, vous devriez ouvrir vos cœurs à chaque matin pour me laisser entrer dans votre vie.  D’abord, soyez reconnaissants qu’une autre journée vous ait été donnée pour faire mon œuvre. 

Planifiez chaque journée sur la façon de mieux me servir dans vos prières et vos bonnes actions.  Engagez-vous à chaque jour à mon service lorsque vous dites votre offrande du matin.
  Plusieurs de mes fidèles commencent même leur journée par la messe du matin.  En demandant ma grâce tous les matins, vous pouvez poursuivre votre travail, confiants de tout faire par amour pour moi. 

Quand vous êtes ainsi fixés sur moi à chaque jour, vous serez mieux protégés contre les tentations du démon.  Tout comme vous êtes inspirés à travailler pour sauver des âmes, vous faites toujours face à une bataille quotidienne contre les esprits malins.  Vous avez besoin de vos préparations du matin quotidiennes pour vous faire traverser toutes les épreuves de la vie.  Rendez louange et gloire à votre Dieu d’être à votre côté pour vous aider à travers tout ce que vous affronterez à chaque jour. »


Dimanche le 4 janvier 2009 (l’Épiphanie)

Jésus : « Mes amis, tandis que vous assistez à la grande fête de ma manifestation à Bethléem, vous pouvez ressentir la puissance et la gloire de ma venue sur terre telle qu’annoncée par mes anges.  Il s’agit de mon jour de fête d’Enfant Roi, comme tu l’as vu dans la vision. 

Les prophètes parlaient d’un dirigeant d’Israël à naître d’une vierge à Bethléem.  Cette prophétie fut réalisée par ma naissance quand je fus incarné comme Homme-Dieu pour sauver Mes amis.  Réjouissez-vous avec moi lorsque les Mages m’ont apporté les cadeaux royaux d’or, d’encens et de myrrhe.  La myrrhe fut un signe de la souffrance sur la croix que j’aurais à endurer et donner en sacrifice pour tous les péchés du genre humain.  C’est la raison pour laquelle je suis venu dans le monde :  vous apporter à tous le salut.  C’est l’appel de chacun de m’accepter dans sa vie par amour et de tout m’offrir en cette vie. 

Vos cadeaux pour moi sont vos prières et vos bonnes actions, tout comme les Mages ont fait un long trajet pour rendre gloire à leur Dieu et pour partager leurs cadeaux.  Merci d’être à ma fête où je partage mon amour et ma grâce avec vous. »


Lundi le 5 janvier 2009 (St-Jean Neumann)

Jésus : « Mes amis, alors que tu voies cet ensilage de maïs qui est donné pour nourrir vos animaux, il y a beaucoup de gens dans le monde qui n’ont même pas assez pour manger à chaque jour.  L’Amérique envoie de la nourriture aux pays pauvres, mais la famine commence à se faire sentir dans plusieurs pays du tiers-monde. 

Lorsque vous avez commencé à fabriquer de l’éthanol avec du maïs, ce fut une mauvaise idée d’utiliser de la nourriture pour fabriquer du carburant au lieu d’utiliser les déchets organiques.  Ceci a fait grimper le prix du grain et l’a rendu plus dispendieux pour aider à nourrir les pauvres.  Maintenant que des temps difficiles sont tombés sur l’Amérique, il y a également moins de dons qui vont pour les pauvres.  Lorsque vous avez une récession mondiale, plusieurs nations sont dans une situation pire et la famine mondiale pourrait avoir ses racines dans ce déclin financier.  Les gens continuent d’avoir besoin de manger, donc ce manque de nourriture voudra dire encore davantage et les gens se coucheront affamés.  Priez pour que vos politiques mondiales changent afin d’aider à fournir plus de nourriture là où la famine arrive. »

... tout comme ils ont fabriqués le sida

Mardi le 6 janvier 2009 (Frère André)

Jésus : « Mes amis, vous avez entendu de différentes sources comment le sida et l’ébola furent des virus fabriqués par l’homme pour diminuer la population.  Cela fait partie actuellement de la culture de mort du démon que de tuer l’homme par les avortements et les guerres.  Cela fait encore partie des intentions des ‘maîtres du monde’ (one world people) que de réduire davantage la population avec des virus pandémiques manufacturés, tout comme ils ont fabriqués le sida. 

Cette vision des préparations de virus c’est ce qui est en train de se faire actuellement.  Une fois que ce sera introduit dans la population, beaucoup mourront et les êtres mauvais prévoient d’avoir un vaccin pour eux-mêmes se protéger.  C’est encore pourquoi je prépare mes refuges de protection contre de telles maladies. »


«Mes amis,  [...] mon avertissement viendra bientôt et ceux qui refusent de se convertir appelleront leur propre châtiment.  Changer maintenant pour de saintes vies ou vous pourriez souffrir en enfer pour toute l’éternité. »

Mercredi le 7 janvier 2009

Jésus : « Mes amis, les trains et les automobiles ne peuvent voyager que sur le plat ou sur de petites pentes vers le haut ou le bas.  C’est pourquoi il est nécessaire de construire des tunnels au travers les montagnes.  Ceci peut aussi vouloir dire qu’on doive régler certains problèmes en rapport avec la ligne droite parce qu’ils ne peuvent pas être évités.

 C’est peut-être plus facile d’éviter les problèmes ou de les contourner, mais il y a des situations où vous devez les supporter, peu importe la souffrance.  Spécialement avec les problèmes inévitables, vous devriez demander mon aide pour me laisser vous guider à travers toutes difficultés. 
Parfois, pour traiter avec des gens difficiles, il vaut mieux foncer que de s’asseoir, donner des excuses ou les éviter.  Traitez les gens avec amour dans toute situation et ce sera votre meilleure solution pour toutes les occasions.  S’il y avait plus d’amour partagé dans votre monde, alors il y aurait moins de guerres. »


Jeudi le 8 janvier 2009

Au groupe de prière

Jésus : « Mes amis, quand vous voyez le soleil poindre sur la terre, c’est la célébration que vos journées s’allongent et aussi la célébration que ma lumière est arrivée pour dissiper la noirceur du péché.  Ma venue sur terre est une joie pour l’homme, celle de savoir que votre Sauveur est là pour vous amener au ciel si vous vous m’acceptez dans votre vie et si vous recherchez le pardon de vos péchés. »

« Mes amis, vous venez de célébrer mon Épiphanie où les Mages m’ont apporté des cadeaux royaux, dignes de ma royauté d’Enfant.  Les Écritures, les bergers, et maintenant les Mages ont rendu témoignage de ma naissance alors que l’humanité termine une autre commémoration de la saison de Noël.  Vous avez encore des guerres en cours, mais j’apporte toujours ma paix et mon amour sur un monde pécheur et en colère.  Restez proches de moi dans la prière alors que vous entrez dans une autre ‘Année du Seigneur’. »

« Mes amis, votre lieu d’adoration ici ce soir est très magnifiquement décoré alors que vous venez m’adorer au début de cette nouvelle année de votre groupe de prière.  Vous savez que mes anges sont aussi présents autour de mon Saint Sacrement, spécialement l’ange de votre groupe de prière :  ‘Meridia’.  Rendez-moi louange et gloire, tout comme mes anges chantent mes louanges. »

« Mes amis, les moines de ce monastère ont engagé leurs vies à mon service dans la prière et l’action.  Leurs vêpres et complies me rendent aussi louange dans les psaumes.  Quand vous pouvez assister à de tels offices, vous êtes toujours profondément touchés par les vies ferventes des moines.  Leur prière contemplative silencieuse fait partie d’une vie plus simple qui est un exemple pour mes fidèles.  Lorsque mes fidèles viendront dans ces monastères et d’autres refuges, mes fidèles vont davantage partager ce genre de prière. »

« Mes amis, vous êtes sur le point de célébrer mon baptême lors de la messe de dimanche prochain, et il était bon que St-Jean le Baptiste voie le St-Esprit venir sur moi et qu’il entende le paroles de mon Père céleste à l’effet que je suis son Fils bien-aimé.  Par la suite, il a proclamé que j’étais l’Agneau de Dieu à suivre, et qu’il devait décroître pour que je puisse croître.  Le sacrement du Baptême purifie tout votre péché originel parce que je suis venu et je suis mort pour tous les péchés de l’humanité.  C’est la raison pour laquelle je suis venu dans le monde :  pour apporter le salut à tous ceux qui m’acceptent. »

« Mes amis, je veux que vous preniez quelques instants dans la prière devant moi, pour faire une évaluation honnête de là où vous en êtes dans votre progrès spirituel pour devenir un saint.  À chaque année vous devriez vous fixer des buts ou des résolutions quant à la façon dont vous allez améliorer votre vie au cours de cette nouvelle année. 

Si vous travaillez à vous perfectionner, vous devriez vous améliorer à chaque année dans votre vie spirituelle.  Même si vous avez quelques hauts et bas, vous avez la confession pour vous remettre sur la bonne voie.  Purifier vos désirs terrestres peut être travaillé en cette vie, ce qui serait préférable que d’être purifié au purgatoire.  Dans un cas ou dans l’autre, seuls ceux qui sont qui sont parfaits pourront entrer au ciel comme des saints. »


Vendredi le 9 janvier 2009

Jésus : « Mes amis, quand vous voyez d’horribles meurtres, vous voulez que soit apportée une justice rapide envers le meurtrier.  C’est vrai que c’est le plus grave des crimes, et que de telles personnes doivent être éloignées du reste de votre société.  Comme avec la femme adultère, je vous demande encore :  « Que celui ou celle qui est sans péché lui lance la première pierre. »  Vous êtes vite pour porter des jugements sur les autres, mais vous avez tous quelques sombres secrets profonds qui vous appartiennent et dont vous n’êtes pas fiers par rapport à vos péchés du passé. 

Priez pour que tous les pécheurs puissent voir le mal sur leur chemin et qu’ils aillent chercher le pardon de leurs péchés.  Vous êtes tous des pécheurs et faibles à pécher, alors laissez-moi faire les jugements.  C’est assez pour chaque pécheur de voir à se faire lui-même pardonner et d’essayer d’éviter ses péchés à l’avenir. Ne cherchez pas ou ne désirez pas la vengeance pour les crimes d’un autre parce que je m’occuperai de leur justice et de leur punition.  Travaillez à votre propre sainteté et ce sera suffisant pour l’effort de toute une vie.


« Mes amis, dans cette vision tu vois un homme qui représente plusieurs personnes qui veulent être célèbres et admirées à cause de leurs réalisations.  Au lieu de vous mettre sur un piédestal pour vous vanter de tout ce que vous avez fait, il vaudrait mieux mettre de côté votre orgueil et être humble en me rendant louange pour tous vos dons. 

Vous m’avez plusieurs fois entendu dire que j’abaisserais les puissants de leurs trônes et que j’élèverais les humbles.  Tout ce que vous avez est venu de moi, alors il va de soi que vous me fassiez une prière d’action de grâce.  Je ne viole pas votre libre volonté, mais je veux que vous m’aimiez parce que je vous aime assez pour mourir pour vos péchés.  Sachez que je suis l’Amour même et j’appelle toutes mes créatures à m’aimer et à vous aimer les uns les autres comme vous-mêmes.  Moins vous avez d’orgueil, plus vous devenez humbles et vous désirerez vouloir partager ce que vous avez avec ceux qui sont dans le besoin.  Je suis le seul digne d’être adoré et honoré pour lui-même.  Rendez-moi louange et honneur à chaque jour, tout comme mes anges chantent constamment mes louanges. »


Samedi le 10 janvier 2009

Jésus : « Mes amis, cette vision d’être dans une tente avec une lumière dorée tout autour de vous, représente le Saint des Saints après m’avoir reçu dans la sainte Communion.  Dans l’Ancien Testament, le Saint des Saints était l’Arche d’Alliance pour qu’y soient gardés les Dix Commandements, avant que le Temple ne fut construit. 
Après avoir communié, vous êtes comme un tabernacle à cause de ma Présence réelle dans mon hostie consacrée.
  C’est à ce moment que vous ressentez que ma paix et mon amour viennent sur votre âme lorsque j’entre dans un amour intime avec vous.  Jusqu’à ce que l’hostie soit consommée, votre corps est comme un tabernacle personnel. 

Étreignez ce moment pour me remercier de mes dons et laissez-moi vous diriger selon mes voies plutôt que les vôtres.  En vous laissant décroître en importance, alors vous pouvez me laisser croître dans ma gloire.  En me suivant dans une obéissance totale, je peux me servir plus de vous pour votre mission, pour ma plus grande gloire.  C’est la façon dont j’appelle chacun à être en harmonie avec mon plan pour la création du monde. »

Le prochain tremblement de terre majeur

Samedi le 10 janvier 2009

« Mes amis, cette crête sous-marine au fond de l’océan, c’est là où le prochain tremblement de terre majeur pourrait frapper et donner suite à un important tsunami.  Au large de la côte de l’Oregon et proche des îles tout près de l’Europe, il y a des endroits qui pourraient causer des tsunamis sur les deux côtes de l’Amérique. 

Même l’activité sismique autour de Yellowstone inquiète certains scientifiques quant à une possible activité volcanique.  Il y de nombreux désastres naturels qui se produisent autour du monde, mais l’échelle de dommage et de destruction est sur le point d’augmenter.  Demandez ma protection contre une pareille destruction, parce que le mal qui se passe se reflète dans les évènements qui vont en augmentant. »


Lundi le 12 janvier 2009

Jésus : «Mes amis, je souhaite que chaque lieu d’adoration soit tellement rempli d’adorateurs pour me rendre honneur et gloire.  À la place, vos gens s’entassent dans les stades et arénas sportifs.  Vous pouvez constater que les priorités de l’homme sont davantage centrées sur les petits dieux de ce monde que sur Celui qui vous a créés et qui vous aime. 

Quand même, je suis heureux pour chaque adorateur qui vient partager son amour et son temps avec moi.  Vous recevez des grâces additionnelles lorsque vous m’adorez, et mes adorateurs sont mes guerriers de la prière spéciaux qui contribuent à sauver des âmes.  Chaque jour, vous êtes dans une bataille spirituelle avec les démons et gens mauvais, donc vous avez besoin à tous les jours de prières pour vous-mêmes et pour tous les pécheurs.  Savourez chaque moment que vous avez avec moi après la communion et devant mon hostie consacrée ou mon tabernacle. 

Je suis votre force contre les esprits malins, alors venez à moi aussi souvent que vous le pouvez pour obtenir toutes les grâces dont vous aurez besoin pour cette bataille.  C’est pourquoi je vous encourage à amener des personnes à l’adoration et à mes sacrements de la Confession et de la sainte Communion.  Partagez mes grâces avec tous les gens qui veulent voir ma Lumière. »


Lors de la messe funérailles de Marge Johnson

« Mes amis, à chaque fois que vous venez à une messe de funérailles, c’est toujours avec un cœur lourd de tristesse.  La famille pleure sa perte et ils ont besoin d’une période de deuil face à l’être aimé qui les a quitté.  Mais, même en dépit de ce cafard, il y a encore de la place pour la joie d’une bonne vie qui reste en réserve pour mes fidèles. 

Dans la vision, tu assistes à ma résurrection d’un tombeau vide.  C’est ma même promesse de résurrection de votre corps lorsque je reviendrai dans la gloire.  Après mon dernier jugement, tous mes fidèles seront ressuscités au ciel dans leur corps et leur âme.  Vos âmes doivent peut-être être patientes pour un temps, mais la fin s’en vient.  Rendez-moi louange et gloire pour la vie de Marge et pour tous mes fidèles qui espèrent me voir bientôt. »

Ce signe d’une comète qui vient proche de la terre arrivera le jour même de l’Avertissement

Lundi le 12 janvier 2009

« Mes amis, ce signe d’une comète qui vient proche de la terre arrivera le jour même de l’Avertissement.  L’Avertissement sera une révision de vie hors du corps pour tout le monde sur terre en même temps.  Cette comète semblera très proche et brillante parce qu’elle viendra à l’intérieur de l’orbite de la lune avec la terre.  Beaucoup de gens seront effrayés, pensant qu’elle frappera la terre.  La trajectoire de la comète sera changée pour que lorsque qu’elle reviendra la prochaine fois, qu’elle frappe la terre en tant que ma comète de châtiment. 

Les comètes n’ont pas besoin d’être très grosses pour être vues à cause des gaz qui s’évaporent de la surface par la chaleur du soleil.  Par conséquent, la comète semblera plus grosse qu’elle ne l’est. 

Après l’Avertissement, les évènements conduiront rapidement à la déclaration du règne de l’Antichrist.  Vous travaillerez fort pour convertir les âmes à la foi avant qu’il ne prenne le pouvoir. 

Priez pour avoir mon aide afin de pouvoir résister à ce test de votre foi dans un mal qu’il vous reste encore à voir.  Mes refuges seront vos havres sûrs de protection contre les méchants. »


Mercredi le 14 janvier 2009

Jésus : « Mes amis, cet hiver, vous avez connu une période chaude qui a presque fait fondre toute la neige causant ainsi des inondations, et actuellement vous avez des températures froides qui gèlent tout.  Ce chaud et ce froid dans la température c’est pour montrer comment les âmes mauvaises deviennent pires, et les âmes bonnes deviennent meilleures moins d’entre deux.

J’ai envoyé d’abondantes grâces à tout le monde, mais seules mes âmes fidèles les utilisent pour s’aider elles-mêmes et les autres.  Chaque âme a plein d’opportunités de se sauver par elle-même, mais certaines ont des cœurs glacés qui refusent de me laisser entrer.  Ce n’est que par un miracle de conversion que certains de ces cœurs glacés sont dégelés pour écouter ma parole.  N’abandonnez pas les âmes, mais continuez de prier pour leur conversion.  Je vous aime tous et j’attends, comme le père du fils prodigue, jusqu’au jour où ces âmes s’éveilleront à venir vers moi.  Dans vos intentions de prière, priez à chaque jour pour les pécheurs. »


Traduction :  PL



Bloc de messages et d’enseignements donnés à John Leary du 17 au 31 décembre 2008
La plupart des enseignements de ce bloc sont en lien avec la fête de Noël. Certains messages reparlent des refuges.  Je n’ai traduit que les messages et enseignements qui sont les plus significatifs.  PL

Comment pouvez-vous aller au ciel si vous continuez de céder à vos émotions et à vos désirs terrestres ?

Jeudi le 18 décembre 2008

Jésus : «Mes amis, regarder ce procédé de la purification du sirop d’érable est un exemple des choses physiques de ce monde.  Ce qui m’importe le plus, c’est comment chaque individu doit voir l’importance de travailler à purifier ses imperfections individuelles.  Souvent, c’est la façon dont vous répondez aux difficultés ou épreuves de votre vie qui vous aideront à grandir dans votre vie spirituelle. 

Parfois vous êtes éprouvés par de petites choses qui ne se passent pas comme vous le voudriez.  À d’autres moments, il y a des choses plus importantes qui vont mal.  Vous pouvez, sans que ce ne soit de votre faute, être confronté à des pertes dans le marché boursier ou à d’autres qui volent votre argent ou vos biens.  Lorsque cela vous met en danger de perdre votre maison ou d’autres nécessités de la vie, cela remet en question votre façon même de vivre. 

Perdre un emploi est tout à fait similaire. C’est là où vous devez réellement me faire confiance et prier pour avoir une solution à vos problèmes.  Il y a aussi de plus petites choses que vous rencontrez, comme un conducteur agressif ou lent sur la route.  Au lieu de vous mettre en colère et d’utiliser un mauvais langage, vous devez prier pour ceux qui vous agacent.  Dans tout ce à quoi vous faites face, reculez et soyez humbles plutôt que d’entrer en rage par rapport à quelque chose que vous ne pouvez pas changer. 

En contrôlant vos émotions, vous pouvez purifier toute imperfection dans laquelle la colère peut vous conduire.  Priez pour être davantage humbles en acceptant les tests et les épreuves de votre vieComment pouvez-vous aller au ciel si vous continuez de céder à vos émotions et à vos désirs terrestres ?  Je sais que vous êtes faibles dans votre humanité, donc, vous avez la confession pour purifier vos péchés.  Toutefois, travaillez sur vos attitudes et réactions afin de ressembler plus à un chrétien dans vos réactions et relations avec les gens.  Soyez plus aimants et moins égoïstes dans vos réactions face aux difficultés.  Cet période de l’Avent est davantage un temps d’amour, alors continuez de m’aimer ainsi que votre prochain au-dessus de vos désirs personnels. »


Au groupe de prière

Jésus : « Mes amis, quand vous êtes venus au monde, plusieurs d’entre vous furent baptisés enfants.  Depuis vos humbles débuts, il vous a aussi été donné l’opportunité de croire en moi et de suivre ma volonté, tout comme j’ai suivi sur terre la volonté de mon Père.  Suivez mes traces et que ma vie soit pour vous un exemple sur la façon de mener vos propres vies dans la simple obéissance à mes commandements.  Portez votre croix durant la vie dans une soumission humble à ma volonté et vous recevrez au ciel votre récompense. »

La vision d’une importante explosion destructrice aura lieu dans l’une de vos grandes villes du bord de l’eau

Vendredi le 19 décembre 2008

Jésus : « Mes amis, la vision d’une importante explosion destructrice aura lieu dans l’une de vos grandes villes sur bord de l’eau.  La prière peut en atténuer la sévérité, mais les terroristes planifient des attaques de multiples villes au moment où vous êtes affaiblis par votre mauvaise récession et le changement de président. 

Vos gens de la sécurité doivent être en haute alerte dans vos grandes villes sur le bord de l’eau.
  Ceci pourrait être l’incident planifié que j’ai mentionné précédemment, et qui pourrait être utilisé comme excuse pour s’emparer de votre pays avec la loi martiale et ensuite être le départ d’une nouvelle monnaie de l’Union Nord Américaine. 

(note du webmaster : attention aux mauvaises interprétations de ce message, cette attaque peut être atténuée par la prière (ou supprimée) et on ne sait pas quand elle aura lieu, (rien n'indique qu'elle aura lieu durant la cérémonie de changement de président aux USA)


Même si ces attaques peuvent être minimisées, votre récession aura ses conséquences sur vos emplois et vos déficits.  Priez beaucoup pour votre peuple pour ce qu’il est sur le point d’endurer.  Croyez en ma protection, peu importe ce que les méchants maîtres du monde ont comme plans. »


Samedi le 20 décembre 2008

Jésus : « Mes amis, vous constatez une augmentation d’activités des tremblements de terre autour de l’Anneau de Feu dans l’Océan Pacifique.  Les tremblements de terre sont aussi mêlés avec l’augmentation d’activités volcaniques.  La pollution des volcans qui font éruption peut aussi affecter votre météo en vous donnant un climat plus froid.  Comme vous entrez dans la fin des temps, soyez préparés à plus de désastres naturels.  Ils font partie des signes qui furent prédits avant que je ne revienne.  Ne vous sentez pas à l’aise, parce que beaucoup de choses vont arriver qui bouleverseront votre vie actuelle, qui même menaceront vos vies. »

Dimanche le 21 décembre 2008

Jésus : « Mes amis, je vous ai avertis dans le passé d’éviter d’utiliser tous les appareils électroniques avec casque d’écoute pour des films de réalité virtuelle, parce qu’ils sont le début des appareils de contrôle de l’esprit.  Ces expériences surréelles peuvent être manipulées, comme les puces dans le corps vont contrôler les gens.  Évitez ces deux dispositifs lorsque vous verrez qu’on les impose aux gens. »


Lundi le 22 décembre 2008

Jésus : « Mes amis, parfois, certaines personnes aiment montrer leurs accomplissements et leurs prix pour montrer comment ils sont bons en intelligence, argent et biens.  Ce sont les puissants que j’abaisse à cause de leur orgueil arrogant, ne me remerciant pas pour ce qu’ils ont.  Ce sont les humbles que j’élèverai, à cause de leur pauvreté ou des abus de la part des riches. 

Rendez-moi louange et action de grâce pour tout ce que vous avez accompli.  Je vous donne la grâce de vous servir de vos talents pour travailler à sauver les âmes.  En faisant des choses pour ma gloire au lieu de la vôtre, vous amasserez des trésors au ciel que personne ne vous enlèvera.  Soyez humbles dans vos actions, sans toujours attendre un remboursement en cette vie. »


Mercredi le 24 décembre 2008

Jésus : « Mes amis, dans les Évangiles, vous m’avez vu chasser les démons des gens, mais celui-ci dans la vision contient une légion de démons.  J’ai donné à mes apôtres le pouvoir de chasser les démons, mais je leur ai dit que certains démons ou de multiples démons nécessitent la prière et le jeûne pour les supprimer. 

Cet entraînement ne fut pas juste pour mon époque, mais de vos jours,  vous avez encore des démons qui possèdent des personnes. 
C’est préférable qu’un prêtre exorciste chasse les démons, mais mes fidèles peuvent aussi prier des prières de libération en mon Nom avec de l’eau bénite, du sel bénit, les croix Bénédictines et la prière de St-Michel.  

Utilisez mes armes pour vous protéger des démons et évitez de les inviter avec les planches Ouija, les potions maléfiques ou les incantations.  Beaucoup de gens sont curieux concernant l’occulte, mais évitez le Nouvel Âge et tout autre culte excepté pour moi.  En portant des scapulaires et mes croix Bénédictines, vous pouvez vous protéger de toute possession du démon. »


« Mes amis, Noël est le commencement de la seconde Alliance que j’ai faite avec tous mes croyants.  Lors du péché d’Adam, une promesse fut faite qu’un Sauveur viendrait pour rétablir l’ordre et la paix dans le monde.  Ma nouvelle Alliance n’était pas seulement pour sauver Mes amis en mourant sur la croix, mais j’ai insisté sur les deux grands Commandements de m’aimer et d’aimer votre prochain comme vous-même. 

Lorsque vous m’avez vu arriver dans ce monde, vous avez appris sur ma miséricorde, ma justice et ma compassion.  La première Alliance des dix Commandements connaît son accomplissement dans ma seconde Alliance d’amour et de miséricorde, ce qui vous montre que j’ai tellement aimé le genre humain que je suis même mort pour sauver vos âmes.  Venez à moi et repentez-vous de vos péchés, et vous aurez votre récompense au ciel. »


Jeudi le 25 décembre 2008 (Jour de Noël)

Jésus : « Mes amis, je vous ai parlé à plusieurs reprises à l’effet que je suis la ‘Lumière du monde’.  Lorsque ces éclipses se produisent, elles sont comme de mauvais présages qui apportent la noirceur durant le jour.  Ces éclipses ne durent qu’un bref moment et ma lumière revient dissiper la noirceur du mal.  Même lorsque je suis mort sur la croix, vous pouviez voir une noirceur venir sur la terre au moment où les soldats m’ont fait mourir.  Je fais encore sortir du bien de ces évènements de mauvais augure, lorsque ma mort a apporté le salut à toute l’humanité. 

Vous avez vu l’Étoile au-dessus de Bethléem signalant ma naissance.  Même au début de l’Évangile de St-Jean, vous lisez de moi comme étant la Parole ou la Lumière qui est venue dans ce monde.  Rendez louange et action de grâce pour ma naissance à Noël, parce que l’homme-Dieu en moi est venu sur terre pour pouvoir mourir pour vos péchés. »


Vendredi le 26 décembre 2008  (St-Étienne)

Jésus : « Mes amis, je veux que vous priiez pour vos dirigeants séculiers et ceux de l’Église, qu’ils soient rois, présidents, premiers ministres, ou pape, évêques et prêtres.  Là où il y a une autorité légitime au-dessus de vous, priez pour qu’ils dirigent adéquatement pour le bien des gens et pas uniquement pour leur propre profit.  De la même manière, vous devez être obéissants à ces autorités tant qu’ils gouvernent adéquatement. 

Vous avez besoin de bons dirigeants pour avoir la paix, si non vous pouvez avoir des dictateurs ou des dirigeants corrompus qui essaient de contrôler et de tirer avantage des gens et de leur argent.  Vous avez vu la différence entre de bons et de mauvais dirigeants, donc vous devez prier pour avoir de bons dirigeants pour vous conduire dans le sens de l’observation de  mes commandements.  Vous êtes dans une période où la culture de la mort et où les mauvais maîtres du monde sont en contrôle.  Leur règne sera bref avant que je ne les retire du pouvoir.  Ce sera votre joie quand tout le mal sera maîtrisé et quand vous ferez l’expérience de mon Ère de Paix. »


Lundi le 29 décembre 2008

Jésus : « Mes amis, je vous ai prévenus du plan des maîtres du monde pour un gouvernement mondial.   Au tout début, il s’agira de former l’Union Nord Américaine, comme l’Union Européenne. 

Cette formation se fera en unissant l’Amérique, le Canada et le Mexique lorsque vous connaîtrez la faillite de l’Amérique et un incident manipulé pour précipiter la loi martiale.  Les puces obligatoires dans le corps seront imposées aux gens.  Tous ceux qui refuseront ce nouvel ordre mondial seront tués. 

Une fois que les unions continentales seront formées, elles s’uniront ensemble sous le règne de l’Antichrist.  Ce sera un mal qu’il vous reste encore à voir, mais il sera bref alors que je viendrai pour vaincre tout mal et pour instaurer mon Ère de Paix. »


Mardi le 30 décembre 2008

Au groupe de prière

Jésus : « Mes amis, ce conflit entre Israël et le Hamas ne trouvera jamais de paix parce que chaque côté veut détruire l’autre.  Tous les appels à une trêve son rarement tenus par les deux côtés.  C’est correct de prier pour la paix et pour une fin à la guerre, mais il faudra mon intervention afin d’apporter la véritable paix.  Continuez de prier pour que cessent toutes guerres, spécialement en Irak et en Afghanistan. »

« Mes amis, il y a des gens qui sont attirés à vouloir faire rapidement de l’argent avec le jeu, la loterie et les courses de chevaux.  Ces personnes dépensent beaucoup de leur temps et argent, cherchant à gagner le gros lot qui les rendra riches.  Avoir beaucoup d’argent peut être une entrave pour arriver au ciel, parce que l’argent peut devenir, pour certains, comme un dieu ou un couverture de sécurité.  Ces biens de la vie ne vous donneront pas le bonheur, ni ne vous gagneront le ciel.  Il vaut mieux accepter votre place dans la vie et rechercher la sainteté et le ciel, parce que tout ici-bas passe. »

« Mes amis, je connais le mal à venir de l’Antichrist, et je sais comment il est important d’assurer la protection pour Mes amis aux refuges.  Je vous ai dit que vous ne serez jamais éprouvés au-delà de votre capacité d’endurer, et vous devez me faire confiance pour tous vos besoins.  Vous savez qu’à la fin je serai victorieux et que j’assurerai votre protection et vos besoins.  Réjouissez-vous puisque cette tribulation s’en vient, parce que vous savez que ma victoire est proche. »

Mercredi le 31 décembre 2008

Jésus : « Mes amis, je vous montre cette vision de moi sur mon trône au ciel, parce que les gens doivent savoir jusqu’à quel point ma présence est partout, mais de façon plus importante au ciel.  Nous trois, dans la Sainte Trinité , contrôlons toutes les étoiles et les planètes dans l’univers physique ainsi que dans le monde spirituel.  Sans notre Volonté pour vous garder dans l’existence, vous cesseriez d’exister. 

C’est par la puissance du Saint Esprit  que vous avez la vie et c’est pourquoi vous êtes appelés les « temples du Saint Esprit ».  Je suis présent parmi vous, et mes anges veillent sur vous.  Je suis présent sacramentellement à vous en tout temps dans mon Saint Sacrement dans tous vos tabernacles.  Votre compréhension de ma présence et de mon contrôle de la création est très petite, mais sachez que tout ce qui arrive est permis par ma Volonté et rien n’arrive sans cette permission.  Chacun de vous avez la libre volonté de choisir comme vous le voulez, mais chacune de vos actions a des conséquences, particulièrement dans le péché. 

Je suis votre Créateur et j’aime toutes mes créatures, même celles qui ne me retournent pas mon amour.  C’est pourquoi je suis le seul digne de votre adoration et de votre obéissance.  Ceux qui refusent de m’accepter et d’observer mes lois, choisissent la route vers l’enfer, mais ceux qui m’obéissent et qui m’aiment, sont destinés pour le ciel. »


Traduction :  PL



Messages et d’enseignements donnés à John Leary  du 3 au 17 décembre 2008


Seuls les enseignements et messages qui nous concernent tous ont été traduits.  Les problèmes internes des États-Unis et tous les messages qui parlent des refuges, de l’implant obligatoire de la puce qui sont une répétition de ce que nous connaissons déjà ne l’ont pas été.  Paulette L.

Mercredi le 3 décembre 2008 (suite)

Jésus  : «
Mes amis, j’apporte la Lumière dans le monde, mais Satan et ses démons essaient très fort d’éteindre ma Lumière de vérité avec leurs mensonges et la noirceur du péché.  Soyez de bons exemples de sainteté pour vos enfants et petits-enfants si vous voulez qu’ils conservent leur foi.  Vous souffrez non seulement des désastres naturels, mais vous devez aussi vous occuper des nuages de tempête financière et de la menace d’attaques terroristes.  Les dernières tueries aux Indes pourraient être un autre détonateur pour de futures confrontations avec le Pakistan.  Toute cette région vit des guerres constantes et avec du trafic de drogues.  C’est difficile d’avoir la paix de Noël quand certains terroristes planifient plus de destruction.  Priez pour que cette paix prévale sur ces factions belligérantes. »

Mettre de la nourriture de côté pour la famine à venir

Jeudi le 4 décembre 2008 (St-Jean de Damas)

Jésus : « Mes amis, je vous montre ces balles de foin pour que vous puissiez vous rappeler de mettre de la nourriture de côté pour la famine à venir, tout comme vous mettez de côté du foin pour nourrir les animaux.  Les aliments en conserve doivent être recyclés, mais les aliments séchés dureront plus longtemps.  Soyez prêts à partager votre nourriture puisqu’elle sera multipliée pour les fidèles qui seront conduits à votre porte. »

Au groupe de prière

Jésus : « Mes amis, il y a de la puissance dans ma Présence réelle qui a guéri des personnes, à la fois physiquement et spirituellement.  Durant les tribulations, mon Saint Sacrement sera même plus puissantVous pourriez même survivre avec seulement la Sainte Communion.   Quand vous avez la dévotion d’adorer mon Eucharistie, vous connaîtrez un environnement fertile pour des vocations à la prêtrise.  Priez pour qu’il y ait plus de vocations au sacerdoce. »

« Mes amis, vous avez entendu des récits de plusieurs histoires où des gens avec des machettes essayèrent de tuer mes adorateurs.  Dans chaque cas, il y a eu une intervention miraculeuse lorsqu’ils proclamaient mon Nom :  Jésus.  Alors, les personnes jetaient leurs armes et s’enfuyaient.  C’est le pouvoir de mes anges qui protègent mon Hostie.  Lors des tentatives maléfiques de déranger l’adoration de mes Hosties, mes anges peuvent être invoqués pour vous protéger.   Rendez-moi louange et action de grâce d’avoir ces miracles pour croire en ma réelle Présence. »

« Mes amis, il y a un bon nombre de gens qui ont de la difficulté à croire que je suis pleinement présent dans mon Hostie consacrée.  Parfois, au cours de l’histoire, j’ai permis de tels miracles pour encourager la foi de mes fidèles et pour montrer aux incroyants la réalité de ma présence dans mon Eucharistie.  Rendez louange, adoration et action de grâce pour ces miracles qui confirment ce que vous avez cru lorsque ce vous fut enseigné. »

« Mes amis, venez à moi, Mes amis, et recevez réconfort et paix, car mon joug est facile et mon fardeau léger.  Ceux qui viennent à la messe quotidienne et à l’adoration de mon Saint Sacrement, sont attirés à m’adorer et se complaisent dans la beauté de mon amour et de ma lumière.  Vous désirez la joie d’avoir votre Sauveur intimement présent dans votre âme où vous pouvez vous reposer dans mon Esprit.  Cette joie et ce désir d’être avec moi ne vous seront pas enlevés, même lorsque vous serez éprouvés par les êtres méchants lors des tribulations. 

Ce n’est qu’au purgatoire que mes fidèles seront privés de ma présence, mais seulement pour un temps, parce qu’il est promis même à ces âmes d’être avec moi un jour au ciel.  Travaillez pour éviter de ne commettre aucun péché mortel qui pourrait briser notre relation.  Mais, je vous ai donné mon sacrement de Réconciliation pour que vos péchés soient pardonnés et que la grâce soit rétablie dans votre âme.  Concentrez-vous davantage sur votre vie de prière tandis que vous vous préparez durant l’Avent à célébrer ma naissance à Noël. »

Vendredi le 5 décembre 2008

Jésus : « Mes amis, je vous montre ces vagues, mais elles représentent mes vagues d’amour qui continuent de retomber sur tous les peuples.  Il y en a qui répondent à mon amour, mais d’autres ignorent encore mes appels.  Je donne à toutes les âmes toutes les opportunités de me connaître et de m’aimer, mais c’est votre libre volonté qui doit me reconnaître en venant chercher le pardon de vos péchés, ou bien vous ne pouvez pas être sauvés. 

La période de Noël et un autre moment pour que je rejoigne chacun dans la paix et l’amour, mais plusieurs refusent toujours mes ouvertures d’amour.  Mes fidèles, me rendent louange et adoration, et ils sont récompensés de mes grâces dans leur âme.  Je vous demande de prier pour tout le reste de l’humanité pour qu’ils puissent ouvrir leurs cœurs à mon amour.  Je ne veux pas voir une seule âme perdue, mais tous ceux qui vont en enfer le font de leur propre libre choix.  Essayez d’éveiller toutes les âmes autour de vous à mon amour, parce que leur opportunité d’être sauvées s’enfuit dans le temps.  Vous pouvez aider à convertir des âmes, alors faites un effort pour inviter les gens à m’aimer.  Pour chaque âme qui se convertit, le ciel se réjouit joyeusement. »

Samedi le 6 décembre 2008 (St-Nicolas)

Jésus : « Mes amis, je vous ai dit que vous aurez toujours des pauvres parmi vous, surtout durant les périodes économiques difficiles, plus de gens ont besoin de timbres de nourriture et vont aux comptoirs de distribution alimentaires.  Malheureusement, moins de gens donnent aux organismes de charité à cause de leurs propres besoins.  Pour ceux qui peuvent se permettre de faire des dons aux pauvres, ceci devrait faire partie de votre responsabilité de chrétien que de partager votre richesse avec les pauvres.  Lors de votre jugement, vous aurez une réponse pour le nombre de fois que vous avez aidé à nourrir l’affamé, à vêtir le nu, et donner abri au sans logis.  Si vous faites cela pour le plus petit de mes enfants, alors vous le ferez par amour pour moi à travers eux. 

Durant la période de Noël, vous donnez toujours des cadeaux à vos amis et parents qui vous le rendront en retour.  Trouvez cela dans votre cœur, celui de partager avec le pauvre quand vous savez que vous n’obtiendrez rien sauf un ‘merci’.  Aussi, vous pouvez prier pour les pauvres afin qu’ils trouvent ce dont ils ont besoin pour survivre. »  

Dimanche le 7 décembre 2008

Jésus : « Mes amis, aujourd’hui, comme dans la vision, vous voyez St-Jean-le-Baptiste dans le désert  annoncer mon Chemin.  Dans le désert, l’eau est inhabituelle à trouver, mais c’est le moyen que St-Jean-Baptiste a utilisé pour baptiser ceux qui voulaient se repentir de leurs péchés.  L’eau est nécessaire à la vie du corps, et la grâce purifiante du Baptême est également vie pour l’âme. 

Se repentir du péché et changer tout style de vie coupable sont ce que vous devez accepter dans votre vie si vous souhaitez être un de mes disciples.  Alors que vous avancez dans la deuxième semaine de l’Avent, préparez vos âmes par la confession et la contrition de vos péchés.  Soyez plus fervents dans vos prières et cherchez les opportunités d’aider davantage les gens. 
Tandis que vous regardez pour acheter des cadeaux pour Noël, pensez aussi à aider les pauvres dans leurs besoins.  Rappelez-vous la façon dont je fus refusé à l’auberge, et ouvrez vos cœurs pour aider les gens et pour accueillir tout le monde avec une salutation de Noël. »


8 décembre 2008

Marie a dit : « Mes chers enfants, Ève fut votre première mère et par elle le péché a apporté la noirceur du péché à tout le genre humain.  Les conséquences du péché originel sont la mort, la maladie et la faiblesse à pécher de nouveau.  Je suis la nouvelle ‘Ève’ qui fut conçue sans ce péché originel, et le Seigneur m’a aidée également à éviter le péché dans la vie pour que je puisse être pendant que je le portais un tabernacle digne et l’Arche d’Alliance. 

Ma propre conception fut l’aube d’une ère nouvelle et le début de la promesse de salut envers l’humanité qui serait accomplie plus tard par la naissance et la mort de mon Fils, Jésus.  Je suis votre Mère spirituelle qui vous a été donnée par mon Fils, à travers St-Jean l’Évangéliste et apôtre.  Alors qu’Ève vous a apporté mort et ténèbres, j’ai donc été l’instrument en mon Fils vous apportant la vie éternelle et la lumière du ciel qui a ouvert les portes par les souffrances et la mort de Jésus sur la croix.  Réjouissez-vous en mon jour de fête et rendez action de grâce et gloire à Dieu pour ma conception immaculée et pour le salut que Jésus vous a apporté à tous. »

Jésus : « Mes amis, cette expérience dans la vision de voyager vite en descendant une allée sombre et étroite est un autre signe de ce que vous expérimenterez dans mon Avertissement.  La lumière accablante et l’eau représentent comment vous serez submergés par ma paix et mon amour lorsque vous viendrez tous individuellement devant moi. 

Je vous ai demandé dans les messages précédents d’aller fréquemment à la confesse pour que votre âme soit toujours en état de grâce pour votre mini-jugement, où vous verrez où vous vous retrouverez si vous deviez être jugés à ce moment-là.  Avant votre jugement, vous aurez une révision de vie et vous comprendrez comment vous avez influencé les gens et pour le bien et pour le mal.  Vous comprendrez comment vos péchés et vos actions m’ont offensé, et comment changer votre vie quand vous retournerez dans votre corps. 

Vous voyez des évènements terrestres qui mènent à la prise de pouvoir de l’Antichrist, alors vous savez que l’Avertissement doit arriver bientôt,
pour que je puisse donner à chaque pécheur l’opportunité de changer leurs vies coupables.  Mes enfants vont évangéliser les pécheurs à ce moment-là et ceux qui viendront à mes refuges trouveront protection contre les méchants.  Croyez en moi et non pas en votre argent ou en vos biens terrestres, et je vous protègerai et pourvoirai à vos besoins. »

Mercredi le 10 décembre 2008

Jésus : « Mes amis, les lectures d’aujourd’hui veulent élever vos esprits des problèmes de votre toute dernière récession.  Beaucoup sont tristes en raison de leurs pertes, mais vous devriez avoir de la joie dans votre cœur quand vous me demandez de l’aide.  Lorsque vous comptez sur moi pour tout, il ne devrait pas y avoir d’inquiétudes mais seulement le désir de faire ma Volonté. 

Noël est encore une saison joyeuse et il se peut que vous ayez à vous aider davantage  mutuellement pour vos besoins de base.  Quand viendront des temps difficiles, vous verrez réellement qui sont vos amis.  Vous pouvez aider quelqu’un aujourd’hui, mais demain vous serez peut-être reconnaissants que quelqu’un vous aide.  Rappelez-vous de prier et de donner des aumônes durant l’Avent, comme vous le faites durant le Carême.  Pour tout ce que vous faites par amour pour moi et votre prochain, je m’occuperai de votre récompense au ciel. »

Notre-Dame a dit : « Mes chers enfants, je fus ravie par vos prêtres qui ont fait des prières et l’historique de célébrer la période entre ma fête de l’Immaculée Conception et la fête de la Guadeloupe.  Ce sont des fêtes spéciales pour les Amériques.  L’Église de l’Immaculée Conception est l’honneur spécial de votre pays envers moi qui protège votre peuple. 

La fête de la Guadeloupe est pour toutes les Amériques.  Dans le miracle de l’image de la tilma, j’y suis dépeinte enceinte comme une mère Indienne, et elle est justement appropriée avant de célébrer la naissance de mon Fils, Jésus à Noël.  C’est aussi une messe à être dite pour ses propres intentions pendant qu’on est en vie afin d’avoir les grâces associées à la messe.  Remerciez Jésus pour tous les dons qu’il vous a donnés.  Nous veillons sur tous nos enfants, parce que nous vous aimons tous tellement. »

Jeudi le 11 décembre 2008 - Au groupe de prière

Jésus : « Mes amis, vous êtes en train de faire les préparatifs pour célébrer ma naissance à Noël, et les préparatifs à vos refuges pour ce dont vous aurez besoin.  La vision d’un immense banquet sans invités à la table, c’est que je prépare une place pour vous.  Soyez préparés dans vos âmes par la confession, parce que votre expérience au ciel sera au-delà de votre compréhension terrestre de beaucoup de joie et d’amour. »

« Mes amis, il y a des personnes merveilleuses qui soutiennent et s’occupent des comptoirs alimentaires pour nourrir et vêtir les pauvres.  À cause des temps difficiles, il y a beaucoup plus de gens qui demandent de la nourriture, mais il n’y a pas assez de dons pour suffisamment donner à tous ceux qui viennent.  C’est le temps pour ceux qui peuvent faire des dons et c’est le temps de rejoindre et d’aider les comptoirs alimentaires afin qu’ils aient la nourriture nécessaire pour aider ceux qui sont sans travail ou qui reçoivent de l’aide sociale.  Faites appel à moi pour que je touche davantage de cœurs à partager avec le pauvre. »

« Mes amis, vous dépensez à chaque année un bon montant d’argent pour des cadeaux de Noël.  Vous avez hâte de partager vos cadeaux la veille ou le jour de Noël.  Cette année il y a beaucoup de contrariétés financières, et ce serait un  grand prolongement de votre esprit de Noël si vous pouviez dépenser un peu de cet argent pour de la nourriture pour les pauvres dans votre localité.  Même apporter directement de la nourriture à une famille nécessiteuse ferait rayonner votre cœur lorsque reçue avec des ‘mercis’. »

« Mes amis, les Mages ont suivi mon étoile et ont voyagé une longue distance afin de voir leur nouveau Roi en moi et me donner leurs cadeaux royaux.  Pensez à moi puisque je suis présent dans le pauvre qui a besoin de votre aide maintenant plus que jamais.  Je suis le même Roi que les Mages ont accueilli, et vous pouvez être les mages des temps modernes qui doivent peut-être voyager pour partager vos cadeaux de nourriture et de vêtements pour les pauvres.  Souvenez-vous que lorsque vous aidez le plus petit de vos frères et sœurs, c’est moi que vous aidez. »

« Mes amis, vous priez parfois pour vos amis et parents dans toutes leurs maladies et leurs besoins.  Je vous ai souvent demandé de prier et de faire des dons aux pauvres, mais c’était davantage pour leur survie physique.  Il y a aussi les pauvres spirituels qui ont également besoin de vos prières et de vos messes pour les aider à revenir aux sacrements, et priez aussi pour que leur âme puisse être sauvée par vos tentatives d’évangélisation. »

« Mes amis, j’ai demandé à plusieurs d’aller moissonner les âmes et d’évangéliser autant d’âmes que vous le pouvez durant votre temps de vie.  Ce fut une mission continue en tout temps pour tous mes fidèles.  Mais il s’en vient un temps spécial après mon Avertissement, où toutes les âmes me verront dans leur révision de vie et leurs cœurs tendront vers moi pour avoir le pardon de leurs péchés. 

C’est lors de ce temps précieux que beaucoup de prières pour des conversions seront exaucées.  C’est pourquoi le Maître de la moisson demande à ses guerriers de la prière d’être prêts à travailler plus fort à ce moment-là pour sauver autant d’âmes que vous pouvez rejoindre afin de les sauver pour le ciel.  Alors, vous et les cieux entiers vous réjouirez de chaque âme que j’ai sauvée par ma grâce.  Après l’Avertissement, ces âmes seront beaucoup plus ouvertes à me recevoir dans leurs cœurs. »

Vendredi le 12 décembre 2008 (Notre-Dame de la Guadeloupe)

Jésus : « Mes amis, l’évêque en Guadeloupe demandait à ma sainte Mère un signe à l’effet que les messages de Juan Diego étaient vrais lorsqu’elle a demandé qu’une basilique soit construite sur ces terres.  Quand, en hiver, Juan Diego lui a montré les roses et particulièrement l’image miraculeuse de ma sainte Mère de Guadeloupe sur la tilma, il y eut une grande joie dans cette ville.  Peu de temps après, dans la ville de Mexico, ils ont finalement ériger une église où les pèlerins ont pu voir constamment la tilma pendant plusieurs années.  Beaucoup de conversions ont résulté de ce miracle, et ce sanctuaire en Guadeloupe est devenu le sanctuaire de ma Bienheureuse Mère pour toutes les Amériques.  Réjouissez-vous dans le partage des grâces du ciel venant de ma sainte Mère et de moi sur tous nos enfants. »

Dimanche le 14 décembre 2008

Jésus : « Mes amis, je te fais te fixer sur cette vision d’une colonne vertébrale parce que je veux que mes disciples soient capables de se lever contre votre société avec une bonne colonne vertébrale spirituelle.  Ne laissez pas les gens contrôler ce que vous dites ou faites, uniquement pour être acceptés. 

Quand vous proclamez mon Évangile d’amour, le monde vous rejettera comme il m’a rejeté.  Alors, n’ayez pas peur de dire « Joyeux Noêl », prononcez-vous contre l’avortement, dites aux gens qui vivent ensemble qu’ils vivent dans le péché, ou que les actes homosexuels sont immoraux.  Vous vivez dans une culture de la mort qui suit Satan en désirant plaisirs et conforts coupables.  St-Jean-le-Baptiste vous appelle à vous repentir de vos péchés et à changer vos styles de vie coupables en ceux (les styles de vie) qui recherchent la sainteté et des âmes pures comme cadeau de Noël pour moi.  C’est ce qu’est l’Avent, et ensuite vous pourrez vraiment vous réjouir dans ma paix et mon amour de Noël. »

Lundi le 15 décembre 2008

Jésus : « Mes amis, l’arbre de Noël dénudé, sans aucune décoration ou de scène de la Nativité , est le signe que beaucoup de gens sont attirés par le côté matériel ou laïc de Noël, mais ils oublient le lien avec ma naissance à Bethléem.  Les gens aiment acheter et donner des cadeaux et ils mettent dans leurs cours extérieures le Père Noël, des bonhommes de neige et des rennes, mais ils oublient ma scène de la Nativité. 


Très peu de gens fidèles exposent ma scène de la Nativité parmi leurs décorations de Noël.  Si je ne suis pas dans le cœur des gens à l’esprit séculier, alors comment peuvent-ils me connaître et m’aimer assez pour venir à la messe célébrer ma naissance.  Son seulement mes fidèles doivent-ils se lever pour exprimer ‘Noël’ à chaque année, mais c’est aussi un bon temps pour évangéliser les tièdes et ceux qui n’ont pas de religion.  Par votre bon exemple, ils peuvent voir l’amour pour moi dans vos cœurs et cela peut inspirer les autres à apprécier cette expérience d’amour avec moi.  Priez pour ces âmes qui, autour de vous, doivent être converties ou re-converties à la foi.  Noël,  c’est l’une des peu nombreuses fois où quelques-uns viennent à la messe, alors priez pour que ces âmes viennent plus souvent à la messe. »

Mardi le 16 décembre 2008

Jésus : « Mes amis, l’Évangile d’aujourd’hui concerne les gens qui prennent dans la vie les décisions de me suivre ou pas.  Je suis le Père qui demande à chacun d’aller dans le vignoble de cette vie, de ramasser votre croix et de la porter jusqu’à la fin de votre vie.  Certains peuvent dire ‘oui’ en premier, et puis plus tard, ils deviennent faibles dans leur foi et ils s’éloignent.  D’autres peuvent être convertis à la foi, certains retournent à leur foi d’origine, et certains sont même sauvés sur leur lit de mort.  Choisir de me suivre demande un engagement dans la foi et nécessite que vous soyez persistants dans vos prières, vos bonnes actions et que vous suiviez mes lois.  Cela signifie que vous assisterez à la messe dominicale et que vous irez fréquemment à la confesse pour garder toujours votre âme purifiée du péché. 

Vous devez être préparés à mourir et prêts à me rencontrer en jugement à chaque jour.  Cette vision d’un train qui arrive a la gare signifie que j’ai payé votre billet de salut, mais vous devez vous repentir et être à la gare à temps, ou vous manquerez votre chance de venir au ciel.  Ma récompense n’est que pour ceux qui m’aiment et qui me sont fidèles dans la vie. »

Mercredi le 17 décembre 2008

Jésus : « Mes amis, l’Évangile d’aujourd’hui est centré sur la descendance de St-Joseph et de ma Sainte Mère qui étaient tous deux de la lignée du Roi David.  Cette descendance est aussi soulignée lorsqu’ils durent tous les deux faire le voyage vers Bethléem pour s’enregistrer pour le recensement. 

Même aujourd’hui dans votre pays, vous faites un recensement à tous les dix ans afin de savoir combien vivent dans les différents États et circonscriptions électorales.  Les Écritures, dans les Évangiles et de St-Matthieu et de St-Luc, enregistrent les parents de chaque génération, aussi loin qu’Adam.  Les prophéties de ma venue indiquent Bethléem depuis la maison du Roi David. 

Je suis venu pour souffrir et mourir pour les péchés de tout le monde, à partir d’Adam jusqu’à la dernière personne à naître.  Après que toutes ces prophéties furent réalisées, vous êtes capables de voir comment mon plan de salut fut accompli.  Vous commémorez ma venue à Noël, mais, dans l’espérance, vous attendez aussi ma venue pour conquérir tout le mal et pour vous donner de nouveaux cieux et une terre nouvelle. »

Traduction :  PL    



Messages et d’enseignements donnés à John Leary du 19 novembre au 3 décembre 2008


Dorénavant je ne traduirai plus les messages qui ne concernent que les Américains, tels que leurs problèmes économiques, politiques, climatiques, les possibles pannes de courant, la faillite financière du pays et sa prise de contrôle, ainsi que tout ce qui a déjà été répété à de multiples reprises en rapport avec l’implant obligatoire de la puce, la loi martiale, les camps de la mort, la fuite vers les refuges, quand partir et quoi apporter, la vie dans les refuges etc...

Je ne traduirai que les enseignements qui nous concernent tous ainsi que toutes nouvelles informations qui pourraient être révélées.  Paulette L.

Jeudi le 20 novembre 2008

Au groupe de prière

Jésus :
Mes amis, c’est difficile de trouver des églises qui sont ouverte où l’on peut visiter mon Saint Sacrement dans mon tabernacle.  Vous serez chanceux d’assister à des heures d’adoration dans mes églises, par conséquent, soutenez ces églises qui vous permettent de venir à moi.  Chaque moment que vous passez en adoration vous obtiendra les grâces d’endurer les épreuves à venir et actuelles que vous subissez.  J’ai dû souffrir pour vous sur la terre, et vous devrez aussi souffrir comme je l’ai fait.  Certains parmi vous devront peut-être subir le martyre pour leur foi, tandis que d’autres souffriront d’une vie rustique à mes refuges.  Soyez patients jusqu’à ce que je vienne et que je clame ma victoire sur les êtres malfaisants. »

Mes amis, l’Action de Grâce (en l’occurrence celle des E.U. qui n’est pas à la même date que la nôtre ici au Canada.  P.L.) arrivera sous peu et sera suivie de la saison de l’Avent à l’intérieur d’une nouvelle année liturgique.  L’Avent ne dure que très peu de temps, mais c’est une autre période où vous pouvez vous repentir de vos péchés et en priant pour être purifiés par la confession en vue de votre éventuel Jour du Jugement.  Vous mourrez tous un jour, mais par de fréquentes confessions, vous aurez toujours une âme propre pour paraître devant moi.  Pendant que vous préparez vos scènes de la Nativité , pensez de rester près de moi par vos prières quotidiennes. »

Je pouvais voir des familles se réunir ensemble pour partager le repas de l’Action de Grâce,

et Jésus : Mes amis, lorsque vos familles se réunissent ensemble, vous devriez leur demander de prier un chapelet pour que vous soyez tous ensemble au moment de l’Avertissement et de la loi martiale.  Vous pouvez mêmes les informer sur comment se préparer pour ces prochaines tribulations aux refuges.  Vos prières pour ramener les membres de la famille à mes sacrements seront exaucées après l’Avertissement où ils seront plus ouverts à vos efforts d’évangélisation.  J’aime tout Mes amis, et cette expérience de l’Avertissement c’est ma miséricorde pour que tous les pécheurs soient sauvés.  Vous avez la libre volonté de choisir de me suivre, et ceux qui le font, trouveront ma récompense sur terre et au ciel. »

Mes amis, vos semaines de l’Avent peuvent être bien soulignées par votre couronne de l’Avent avec les quatre chandelles.  Vous pouvez le souligner chez-vous au moment du souper quand vous allumez les chandelles et que vous partagez une prière lors de votre repas.  Ceci c’est pour partager l’attente de plusieurs années par les Israélites qui attendaient leur Sauveur.  Ma venue dans le monde comme homme faisait partie de mon plan divin pour apporter le salut à toute l’humanité.  Réjouissez-vous dans vos préparations pieuses en plus de vos préparations de cadeaux pour Noël.  Votre magasinage peut être moindre, mais votre esprit de Noël peut toujours être partagé dans mes abondantes grâces. »

Vendredi le 21 novembre 2008

Jésus : Mes amis, vous avez une grande fête au début du salut de l’homme par la Présentation au temple de ma Sainte Mère.  Elle fut conçue sans péché et elle était la femme que, de toute l’humanité, j’ai choisie pour m’amener dans ce monde comme homme.  Elle était un vase pure d’humilité pour être mon tabernacle pour neuf mois.  Même actuellement, elle jouera un rôle important durant l’Avent alors que vous vous préparerez bientôt pour Noël.  Cette vision d’un ascenseur qui monte c’est la bonne nouvelle au milieu de tous les évènements troublants qui se passent autour de vous. 

Alors même que le mal prend le contrôle de ce monde, que je permets, il y a une magnifique grâce salvatrice dans le fait que mes guerriers de la prière deviennent plus forts dans leur foi.  Vous connaîtrez plus de persécutions violentes des chrétiens à mesure que les tribulations se rapprocheront.  Par conséquent, je donne mes grâces en abondance pour que Mes amis ait de bons dirigeants de prière et pour que les guerriers de la prière de chaque famille travaillent fort en donnant le bon exemple pour amener les âmes à se convertir et pour reconvertir les tièdes. 

Réjouissez-vous de cette bénédiction et de la miséricorde de ma protection à vos refuges durant les tribulations à venir. »


Mes amis, à chaque fois que vous venez me visiter à l’église, soit à l’adoration ou à la messe, il y a une paix et un amour que vous pouvez ressentir dans votre âme.  Quand vous êtes dans le monde extérieur, vous êtes constamment stressés à votre travail afin de gagner plus d’argent pour vivre.  Quand vous venez à moi dans la prière, vous pouvez vous reposer et jouir de la paix que vous avez en ma présence.  C’est difficile de gagner sa vie dans le monde d’aujourd’hui qui a tellement de soucis et de distractions. 

Les choses mondaines sont froides, avec peu d’amour, sauf lorsque vous entrez en relation avec des personnes aimantes.  Dans ma Présence réelle vous pouvez boire ma paix et partager mon amour, mes grâces et mes bienfaits.  Je connais ce dont vous avez besoin et quand vous demandez mon aide, je suis là à votre côté dans l’amour pour m’occuper de vous.  Quand vous comparez le ciel avec ce monde, le ciel est le seul lieu que vous souhaiteriez.  D’autant plus, vous ne voulez pas suivre le malin sur la route large de l’enfer lequel est une souffrance éternelle dans les flammes.  Choisissez le Dieu qui vous aime plutôt que le démon qui vous déteste et vous trompe, et vous aurez une récompense au ciel au-delà de votre compréhension. »

Samedi le 22 novembre 2008 (Ste-Cécile)

Jésus: “Mes amis, cette vision de ce qui sort d’un tuyau d’égout représente la décadence morale de votre société en Amérique.  Vous savez comment la culture de la mort est centrée sur l’avortement, les guerres et l’euthanasie.  Mais vous avez aussi l’activité homosexuelle, le contrôle des naissances, la stérilisation, la prostitution, les librairies pour adultes, les mauvais films, le clonage des humains et beaucoup d’autres perversions qui se passent dans votre pays.  Tout comme les eaux usées non traitées sont nuisibles pour vous, ces mauvaises choses que j’ai mentionnées sont très offensives pour moi. 

J’ai donné plusieurs messages de changer votre style de vie et de vous repentir de vos péchés, mais ils tombent dans des oreilles de sourds qui préfèrent jouir de leurs plaisirs terrestres que de se repentir.  À cause de votre refus de venir chercher mon pardon pour votre mauvaise conduite, je vous dépouillerai de votre argent et de vos biens et même du contrôle de votre gouvernement. 

Votre pays fut fondé sur plusieurs idées de ‘crainte de Dieu’ qui ont quitté le droit chemin.  Vous paierez maintenant les conséquences d’adorer les dieux de ce monde au lieu de m’adorer.  Soyez préparés pour votre persécution à venir. »


Dimanche le 23 novembre 2008 (Christ-Roi)

Jésus :  Mes amis, après avoir lu l’Évangile de cette semaine sur le jugement, ce pourrait être un appel de réveil à vérifier vos propres vies à savoir jusqu’à quel point vous avez aidé à nourrir le pauvre, vêtir ceux dans le besoin et aidé à abriter le sans-abri.  Vous pouvez aussi vous rappeler si vous avez visité le malade, le prisonnier ou pleuré avec les familles dont un des membres est décédé.  Si vous avez fait toutes ces choses pour moi dans le pauvre, alors vous recevrez votre récompense.  Si vous ne l’avez pas fait, alors ce serait actuellement le bon moment de commencer à aider les autres.  Il y a encore une aide plus grande que vous pourriez faire pour quelqu’un, celle d’évangéliser le pauvre spirituel qui n’a pas la foi ou qui a perdu la foi. 

Être un évangéliste pour sauver des âmes aura une récompense plus grande.   Donc, vous pouvez être une lumière dans la pièce noire de la vision, par ma Parole dans leurs cœurs et toute aide physique en nourrissant Mes amis.  Aider les autres donne également de la joie à votre cœur, parce que vous avez rendu quelqu’un heureux, et que vous lui avez permis de survivre, et physiquement et spirituellement.  Faites cela en mémoire de moi. »

Mardi le 25 novembre 2008 (Ste-Catherine d’Alexandrie)

Jésus: “Mes amis, cette vie est une vallée de larmes où vous souffrirez beaucoup pour défendre votre foi contre les amants du péché dans le monde.  Quand vous prendrez position contre l’avortement ou tout autre immoralité de cette vie, vous allez rencontrer de l’opposition, parce que les gens faibles aiment tellement leur péché qu’ils ne veulent pas que personne les critique ou les empêche d’avoir leurs plaisirs.  Certains pensent à tort qu’ils ont le droit de tuer leurs enfants, en autant qu’ils ne soient pas nés, et d’autres encore veulent tuer les enfants non voulus. 

Votre société est aussi devenue tellement mauvaise que c’est très difficile d’atteindre la sainteté dans un tel environnement.  Même si les autres ne n’observent pas une bonne tenue morale, vous devez quand même rechercher cette perfection qui est requise pour la sainteté.  Vos prières et votre adoration envers moi vous enlèveront du temps pour vos occupations terrestres, alors que  vos besoins spirituels sont beaucoup plus importants pour votre vie éternelle que cette vie temporelle.  Restez fixés sur moi et faites tout par amour pour moi et par amour pour votre prochain.  Quand vous rencontrerez les combats de cette vie en faisant de votre mieux pour l’amour de mon Nom, alors vous serez vraiment joyeux un jour de recevoir votre propre couronne de sainteté. »

Vendredi le 28 novembre 2008

Jésus : Mes amis, alors que vous voyez que commence une autre saison de Noël, vous voyez un autre contraste entre vos commerçants et la célébration de ma naissance il y a plusieurs années.  Beaucoup veulent célébrer Noël avec toutes vos décorations, vos sapins de Noël et vos cadeaux.  Mais votre société fait tout pour cacher mon Nom et éviter tout lien spirituel avec ma venue sur la terre. 

À chaque année vous faites face à cette compétition entre les chrétiens fidèles et les athées politiquement corrects.  Même si la plupart des gens de votre pays croient en Dieu, c’est malheureux que vous laissiez un petit nombre de gens gâcher votre célébration de la Noël dans le secteur public.  Si vous ne pouvez pas reconnaître mon Nom devant mon Père du ciel, comment pouvez-vous être dignes de mes bénédictions sur votre pays?  La plupart de vos problèmes, vous vous les êtes vous-mêmes apportés parce que vous adorez les dieux du magasinage plutôt que Moi. »

Vous ne devez pas regarder dans vos fenêtres lors de ma punition

Samedi le 29 novembre 2008

Jésus : Mes amis, il est approprié, que le dernier jour de l’année liturgique de l’Église, que je te donne une vision de la dernière bataille d’Armageddon.  (Ap 16 :16-16)  Ce sera la bataille des démons et des gens mauvais contre mes fidèles et mes anges.  Il y aura aussi une bataille plus large au moment où les êtres mauvais tueront d’abord mes fidèles pour leur foi.  Plus tard, mes bons anges combattront les démons, tandis que les bons anges vous protègeront à mes refuges.  Vous verrez alors la purification du mal avec ma comète du châtiment. 

Durant cette période de ma colère contre les méchants, vous ne devez pas regarder dans vos fenêtres lors de ma punition.
  Comme je te l’ai montré, c’est à ce moment où les gens mauvais vont souffrir un enfer sur terre alors qu’ils marcheront à travers les flammes et ne seront pas consumés.  Puis, St-Michel enverra de nouveau ce mauvais lot de démons dans la piscine de feu en enfer.  Je proclamerai alors ma victoire et j’instaurerai mon
Ère de Paix. »

Mes amis, quand vous êtes baptisés, vous êtes sortis des profondeurs de vos péchés.  Vos péchés sont purifiés et vous êtes comme une nouvelle personne avec la grâce dans votre âme.  Votre péché originel et vos anciennes manières de pécher sont mises de côté et vous êtes maintenant engagés à suivre mes chemins de vie.  Ne vivez pas dans la noirceur du péché, mais sortez dans ma Lumière et vivez dans la Lumière de ma grâce.  Vous commencez vos célébrations de l’Avent qui mènent à la célébration de Noël. 

C’est ma venue et ma mort sur la croix qui vous ont apporté le salut qui purifie maintenant vos péchés parce que je suis mort pour expier les péchés de toute l’humanité.  Vous avez tous l’opportunité de venir au ciel parce j’ai ouvert les portes du ciel.  En étant fidèles à mes commandements de m’aimer ainsi que votre prochain, tout le monde peut être sauvé.  Repentez-vous de vos péchés et je vous pardonnerai, et je vous accorderai alors la vie éternelle pour avoir été fidèles à ma parole.  Être avec moi au ciel c’est votre but afin d’être capables de m’adorer et de m’honorer dans l’amour pour toute l’éternité.  J’aime tous mes enfants et je désire également que vous soyez avec moi. »

Dimanche le 30 novembre 2008 (Premier dimanche de l’Avent)

Jésus : Mes amis, ces quatre semaines de l’Avent sont soulignées par les quatre chandelles sur la couronne de l’Avent.  La période d’attente marque la période avant que le Messie en moi n’arrive.  C’est aussi une période pour se centrer sur la prière et le repentir semblable à l’observance du Carême. 

La première semaine est similaire à votre dernière semaine parce que les deux sont des préparations à continuer de veiller pour mon retour en gloire.  C’est aussi vrai que vous devez être préparés parce que vous pourriez mourir à n’importe quel jour avant que je ne revienne sur la terre.  Par de fréquentes confessions vous pouvez toujours être préparée, l’état de grâce dans votre âme lorsque vous paraîtrez devant moi en jugement.  Dans les deux cas, réjouissez-vous parce que vous devez mourir et être jugés avant de pouvoir venir au ciel. »

Mercredi le 3 décembre 2008 (St-François Xavier)

Jésus : Mes amis, la lecture de l’Évangile de ma multiplication des pains et des poissons est un signe de ma compassion pour la foule, mais c’est aussi le symbole du partage de mon Eucharistie avec mes disciples au dernier repas.  Après ma résurrection, mes disciples m’ont reconnu à ‘la fraction du pain’. 

À chaque messe, je suis multiplié au moment où le pain et le vin sont consacrés en mon Corps et mon Sang.  Dans la sainte communion vous partagez ma réelle Présence de mon Saint Sacrement.  Lorsque je suis avec vous sacramentellement, vous obtenez des grâces pour guérir toutes les anciennes blessures de vos péchés. 

De plus, durant les prochaines tribulations, je serai multiplié parmi vous lorsque mes anges vous donneront la sainte Communion si vous ne pouvez pas assister à la messe.  Je multiplierai aussi votre nourriture physique et vos habitations afin que tous vos besoins soient pris en charge lorsque je vous protègerai des méchants.
  Réjouissez-vous que je sois toujours avec mes fidèles lorsque vous obéissez à mes commandements et que vous me rendez hommage, particulièrement le dimanche. »

Traduction :  PL

Ps :  Prochain bloc de traduction de John Leary probablement à la mi-janvier 2009.



Messages et enseignements donnés à John Leary  du 15 au 19 novembre 2008


Samedi le 15 novembre 2008 (St-Albert le Grand)

Jésus : Mes amis, une foi forte en moi ne vient pas automatiquement mais après un long cheminement de recherche de ce qui est le plus important dans la vie et qui est d’apprendre le but pour lequel vous êtes ici.  Vous avez été créés pour me connaître, m’aimer et me servir comme vous l’avez appris dans votre enfance.

Tout comme la femme qui fut tenace avec le juge injuste, vous devez être tenaces dans votre foi et croire qu’à chaque jour je vous guiderai sur le bon sentier vers ciel.  Dès lors que vous m’avez trouvé, vous avez ma paix et mon amour dans votre âme qui a constamment besoin d’être purifiée par la confession. 

Une bonne vie de prière est votre lien d’amour avec moi et aussi votre force durant les épreuves de la vie.  Me recevoir dignement dans la sainte Communion c’est votre nourriture spirituelle qui nourrit votre âme et conserve en vous ma grâce.  Votre foi en moi vous donnera de l’endurance et de la persévérance qui vous dirigera sur la mer de la vie pour suivre la mission que je vous ai donnée. 

Cette mission c’est votre direction et c’est seulement en me consacrant tout que vous pourrez être ouverts et modelés pour que je puisse me servir de vous pour accomplir cette mission.  Gardez-moi comme centre principal de votre vie, suivez mes voies et mes commandements et vous serez toujours prêts à m’accueillir lorsque je reviendrai dans la gloire.  Quand je reviendrai et que je vous retrouverai fidèles, vous serez parmi mon fidèle ‘reste’ qui recevra sa récompense dans mon Ère de Paix et éventuellement sa place au ciel que j’ai réservée pour vous. »


Mes amis, vous rencontrez des difficultés pour entrer dans cet édifice après des heures d’attente, et c’est pour vous un signe de ce qui s’en vient avec vos cartes intelligentes et vos permis de conduire pour prendre un avion.  Actuellement, vous pouvez utiliser de l’argent ou des chèques, mais il viendra bientôt un temps où seules les cartes à puce seront l’unique moyen d’acheter ou de vendre quoique ce soit.  Dès qu’ils vous obligeront à utiliser de telles puces, vous devrez utiliser votre réserve de nourriture et il pourra être difficile de payer vos impôts ce qui posera un problème de sécurité dans votre maison. 

Vous aurez bientôt l’implant obligatoire de la puce qui sera mis en vigueur par les maîtres du monde.  Ce sera définitivement le moment où vous devrez quitter vos demeures pour aller à un refuge,
à moins que vous ne soyez déjà un refuge intérimaire ou final.  À mes lieux protégés, les méchants ne pourront pas vous voir ni vos refuges, et vous serez protégés par mes anges.  Votre nourriture et votre carburant seront multipliés pour que d’autres puissent venir à vous pour avoir de l’aide. 

Croyez que je subviendrai à tous vos besoins et que je vous donnerai aussi mes grâces pour soutenir votre force en cette fin des temps. 
N’ayez aucune peur si vous n’avez pas les cartes intelligentes ou les puces dans le corps, car je défierai toutes les intentions des êtres méchants de vous faire du mal ou de vous empêcher de vous procurer de la nourriture.  Tout sera donné à mes fidèles en ‘saison’ voulue, alors ne soyez pas anxieux sur ce que vous allez manger, porter ou sur l’endroit où vous allez vivre.  Priez davantage pour la conversion des pécheurs, parce que sauver des âmes c’est votre mission la plus importante. »


Dimanche le 16 novembre 2008 

Jésus : Mes amis, cet Évangile des talents est un appel d’éveil pour regarder comment vous répondez à mon appel de me servir ainsi que votre prochain.  Il s’agit de prendre votre propre croix que je vous ai donnée à porter durant les épreuves et problèmes de la vie.  Il y a différents niveaux de réponse, dépendant des grâces et des capacités de chaque âme.  Celui à qui il est donné davantage, il sera davantage attendu de lui.  Certains m’ont cherché dans mon Saint Sacrement et ont travaillé pour en apprendre plus sur leur foi.  Ce sont mes fidèles guerriers de la prière restants qui tendent à sauver les âmes, comme les prêtres, les diacres, les religieuses et les évangélistes. 

D’autres ayant moins de dons ne m’ont pas cherché aussi fortement, mais ils continuent de croire et d’aider les autres du mieux qu’ils le peuvent.  D’autres encore sont les tièdes qui connaissent leur foi mais qui se sont relâchés et qui ont rejeté leur formation du début.  Ceux-ci seront tenus plus responsables parce qu’ils me connaissaient mais qui ont enterré leurs dons.  D’autres encore n’ont jamais cru en moi et étaient des athées.  Ceux-ci seront tenus responsables parce qu’ils auraient pu chercher à me trouver mais ils ont même rejeté d’apprendre leur foi. 

Lorsque toutes ces âmes arriveront au jugement, celles qui m’ont rejeté, trouveront les flammes éternelles de l’enfer.  Les autres qui furent sauvées, viendront éventuellement dans les différents niveaux du ciel selon leur amour pour moi et les œuvres qu’ils ont faites sur terre durant leur vie.  Je suis un Dieu  aimant, miséricordieux et juste. 

Tous mes jugements sont justes et mesurés selon la façon dont vous avez exprimé votre amour pour moi et votre prochain.  Pendant que vous êtes encore vivants, vous pouvez grandir dans votre spiritualité si vous le désirez, et vous serez récompensés pour vos efforts supplémentaires à me servir. »


Lundi le 18 novembre 2008 (Ste-Élizabeth de Hongrie)

Jésus : Mes amis, je vous montre cette corne d’abondance parce qu’elle est un signe de la période d’Action de grâce qui s’en vient où vous me remercierez pour toutes vos récoltes et pour tout ce que je vous ai donné.  Vous voyez des gens qui rencontrent des périodes difficiles et vous devrez vous aider mutuellement pour survivre, en plus des pauvres. 

Il viendra un temps où il sera permis aux méchants de prendre le contrôle de votre pays et éventuellement du monde entier. 
Vous connaîtrez bientôt mon Avertissement qui viendra pour venir en aide à tous les pécheurs à voir le bon chemin avant que ne se déclare l’Antichrist. 

Je vous ai dit à plusieurs reprises qu’après l’Avertissement vous connaîtriez des évènements comme, la famille mondiale, la division dans mon Église, l’implant obligatoire des puces et la loi martiale qui amèneront l’Antichrist à prendre le contrôle dans l’Union Européenne.


Quand vous célèbrerez l’Action de Grâce, je veux que vous me remerciiez également de PRÉPARER DES REFUGES PARTOUT DANS LE MONDE, pour que mon fidèle ‘reste’ ait un lieu où aller pour être protégé.  À mes refuges, vous verrez se multiplier nourriture et abris afin que tous aient ce dont ils ont besoin. 

À mes refuges, durant toute la période des tribulations, vous devrez tous prier constamment et travailler à vous aider les uns les autres pour votre survie quotidienne.  Ayez de la patience durant cette période, parce qu’une fois que l’Antichrist se sera déclaré, vous savez que dans moins de 3 ½ ans, je viendrai vaincre tout mal et amener mes fidèles dans mon Ère de Paix.  Réjouissez-vous à l’effet que vous connaîtrez cette miséricorde glorieuse durant votre vie. »


Mes amis, c’est une confirmation que ce terrain est un refuge où beaucoup de gens y viendront durant les tribulations.  Il sera protégé par mes anges afin que les êtres méchants ne puissent y trouver personne.  Les gens qui viendront ici, mèneront une vie rustique d’agriculture pour leur survie.  Priez constamment pour me remercier et me louer de tout ce que je ferai pour vous. 

Je vous procurerai de la nourriture et du carburant pour chauffer et cuisiner.  Je fournirai aussi de l’eau venant d’une source qui surgira.  Il y aura une croix lumineuse sur ce terrain et tous ceux qui la regarderont seront guéris de toutes leurs maladies ou conditions chroniques.  Croyez en moi, qu’ici et qu’à tous les refuges, je pourvoirai à tous vos besoins physiques et spirituels. »


Mardi le 18 novembre 2008 

Jésus : Mes amis, ce verre brisé est le symbole que vous avez brisé votre alliance avec moi et que vous avez refusé de vous repentir de vos péchés.  Toutes les périodes financières difficiles et les désastres naturels que vous connaissez, sont une autre conséquence de vos péchés. 

Vos épreuves et vos mises à pied vont se continuer pour un temps et les choses vont empirer avant qu’il n’y ait un revirement.
  Les changements que vous espérez peuvent se produire dans votre gouvernement, mais le mal continuera de s’aggraver dans les avortements et les péchés d’ordre sexuel.  Sans un retournement spirituel, vous ne connaîtrez pas beaucoup de revirement financier.  C’est difficile pour moi de vous envoyer mes bénédictions quand vous avez perdu votre route en refusant de m’adorer et quand vous adorez plutôt votre argent et vos biens. 

Quand vous choisissez de suivre votre propre route sur la route large de l’enfer, vous avec besoin de beaucoup de prières pour ramener vers moi votre pays.  Jusqu’à ce que vous changiez spirituellement, attendez-vous à ce que les choses se rapprochent d’une mainmise de votre pays.  C’est ce qui est arrivé aux Israélites lorsqu’ils ont adoré d’autres dieux que moi.  Vous trouverez que la même ruine attend l’Amérique si votre société continue de décliner moralement. »


Mercredi le 19 novembre 2008 

Jésus : Mes amis, plusieurs de vos manufactures vont fermer et les gens seront licenciés à mesure que votre économie ralentira parce que les gens ne peuvent pas acheter de gros items et encore moins également d’autres choses.  Même dans cette vision, tu peux voir se fermer les mines de charbon parce qu’il y en a certains qui ne veulent pas d’usines de charbon pour polluer l’air.  Au lieu d’avoir en place un moyen énergétique, de telles décisions pourraient créer de la pression quant à d’autres carburants qui ne peuvent pas encore remplacer le charbon. 

Comme les gens réduisent leurs dépenses, ce n’est peut-être pas bon pour votre économie, mais c’est préférable que les budgets individuels soient faits selon leurs moyens.  Priez pour que vos citoyens trouvent assez de travail et d’argent pour procurer de la nourriture à leurs familles. »


Traduction :  PL



Messages et enseignements donnés à John Leary  du 13 au 14 novembre 2008


Jeudi le 13 novembre 2008 (St-François Xavier Cabrini)

Jésus :
Mes amis,, les gens retraités ont encore beaucoup à offrir de leur vie.  Ne laissez pas les jeunes gens vous dénigrer comme n’étant pas utiles.  Les parents plus âgés sont un soutien pour leurs enfants et même leurs petits-enfants.  Une fois que vous êtes retraités, que vous aidez les autres et qu’également vous priez davantage, vous vous demandez comment vous pouviez avoir du temps pour travailler.  Vous contribuez par vos impôts et vous aidez à l’économie, mais vous donnez aussi un sens à vos familles par le  support à la maison, et même par le support financier. 

Certains se retirent d’un travail et commence une nouvelle carrière, ou font comme toi du travail missionnaire.  Certains deviennent prêtres et diacres avec plus de temps à consacrer pour sauver les âmes.  Aussi longtemps que vous êtes vivants sur cette terre, vous avez une mission et un but pour vivre.  Il y a plein de choses à faire dans la vie, alors ne perdez pas votre temps juste pour du divertissement, mais regardez comment vous pouvez faire une différence en faisant du travail volontaire ou un travail rémunéré.  Une fois que vous êtes sortis du stress du monde des affaires, vous pouvez jouir encore plus de la vie quand vous voyez plus de choses autour de vous que seulement le travail.  Rendez-moi louange et action de grâce pour chaque heure de vie que je vous donne. »


Au groupe de prière

Jésus : Mes amis, je vous ai dit plusieurs fois que les grottes seraient un lieu de refuge.  Ce bouclier de bronze qui se trouve dans la grotte est pour vous un signe de jusqu’à quel point vous y serez protégés des êtres méchants essayant de vous tuer.  Les grottes sont toujours fraîches, donc vous aurez besoin, avec vos sacs à dos, de vêtements chauds et d’une couverture chaude pour dormir. 

Toute nourriture que vous apporterez sera multipliée et il y aura des sources d’eau pour boire et vous laver.
  À chaque refuge, mes anges vous donneront la sainte Communion si vous n’avez pas la messe à chaque jour.  Rendez-moi grâce de prendre soin de mes fidèles durant ces prochaines tribulations. »


Mes amis, il y a de nombreux fidèles qui viendront à chaque refuge et ce sera difficile pour beaucoup de gens de devoir attendre en ligne pour se procurer de l’eau pour boire et se laver.  En construisant  un long abreuvoir où y coulera l’eau de source, alors plusieurs personnes en même temps pourront avoir accès à l’eau nécessaire pour survivre et se laver.  Ceci est un autre exemple de comment plusieurs personnes vivant ensemble devront être patients les uns avec les autres pour leurs besoins individuels.  Croyez toutefois en moi que tous ceux qui viendront à mes refuges auront ce qu’il leur faut en nourriture, eau et abri. »


Mes amis, plusieurs ne réalisent pas comment il est important que l’agriculteur fasse pousser votre nourriture, la récolte et fournisse l’entreposage pour la conserver.  J’ai même averti Mes amis d’avoir de la nourriture supplémentaire en réserve pour que je puisse la multiplier pour ceux qui viendront à votre porte.  La nourriture deviendra rare durant une prochaine famine mondiale, et il y en a certains qui peuvent demander l’implant de la puce pour acheter de la nourriture.  N’ayez aucune peur de mourir de faim parce que je connais vos besoins et je subviendrai à ce dont vous avez besoin. » 

Mes amis, vous vous approchez du jour de l’Action de Grâce où vous aurez un gros repas de famille avec de la dinde pour tous vos parents et amis.  C’est un moment spécial quand la famille, répartie partout dans le pays, peut se rassembler et partager un repas familial.  Dans la vision, les mains qui se tendent vers vous, sont celles des pauvres qui ont besoin de votre aide en nourriture et en argent, particulièrement en ces temps difficiles.  Les mains qui prient sont aussi nécessaires pour remercier pour tout ce que vous avez et pour présenter des prières de demande pour ceux qui sont malades ou qui sont dans une période financière difficile. »

Mes amis, lorsque vous avez en abondance de la nourriture à manger, c’est difficile pour vous d’imaginer que des gens des pays du tiers-monde aient peu ou rien à manger à chaque jour.  C’est une autre raison pour envoyer des dons aux agences qui achètent de la nourriture pour nourrir les pauvres.  Certains de vous ont travaillé auprès des banques alimentaires et des soupes populaires pour nourrir les pauvres et les sans-abri.  Vous avez vu la joie sur leurs visages lorsque vous apportez de la nourriture à de tels nécessiteux.  N’oubliez pas d’envoyer régulièrement des dons pour nourrir les pauvres, parce que leur faim ne cesse jamais et n’a pas de vacance.  Votre récompense sera grande au ciel pour tous ceux que vous avez aidés, parce que vous m’aidez, moi, dans le pauvre. »

Mes amis, parfois, à l’approche du jour de l’Action de Grâce, vous distribuez du pain à partager en repas communautaire par les paroissiens.  Le pain c’est votre aliment de base et il est en relation avec ma Saint Sacrement quand vous venez à la messe.  Je vous ai dit que vous ne pouvez pas vivre seulement de pain, mais que ceux qui mangent ma Chair et boivent mon Sang auront la vie éternelle.  Je suis en effet le « Pain de vie », mais je parle plus de ma nourriture spirituelle qui est plus importante que la nourriture physique nécessaire chaque jour au corps pour vivre.  Ma nourriture spirituelle nourrit votre âme qui vit pour toujours. »

Mes amis, je suis la « Lumière du Monde » et ma Lumière et mon amour vont vers tout le monde.  Certains reçoivent ma parole et ma grâce et n’obtiennent pas assez de joie et d’amour de moi et c’est pourquoi ils me prient et adorent mon Saint Sacrement.  D’autres peuvent voir ma Lumière et ma grâce, mais pensent qu’ils peuvent tout faire par eux-mêmes sans mon aide.  Quand vous voyez réellement d’où vous venez tous, vous devez admettre que tout ce que vous avez vient de moi.  Restez proches de mon phare de lumière et vous serez réconfortés.  Il vaut mieux choisir ma Lumière que la noirceur du péché et du démon. » 

Vendredi le 14 novembre 2008

Notre-Dame dit : « Mon cher fils, St-Jean l’Évangéliste m’honore dans la première lecture, puisque tu sais qu’il s’est occupé de moi.  Je suis ta Bienheureuse Mère, et je répondrai à ta demande de veiller sur toi grâce à mon manteau quand tu sors pour aller parler.  Tu t’approches de l’Action de Grâce, et c’est une agréable pensée que de me remercier ainsi que de veiller sur mes enfants.  Quand tu vois mon Fils, Jésus, je suis là également, puisque nos cœurs sont unis comme un seul.  Continue de prier à chaque jour tes chapelets à mes intentions.  Je vous aime tous et le ciel se réjouit même d’une seule âme qui se convertit à la foi. »

« Mes chers enfants, je vous remercie de prier mon chapelet et mon Jésus est très heureux de vos prières.  Cette rose qui vous a été donnée est le symbole de ceux qui travaillent pour le droit à la vie des enfants à naître.  Vous devriez vous préparer, mes enfants, à ce que ceux qui sont en faveur de l’avortement vous imposent leur volonté par-dessus  vos bonnes intentions.  Même s’il semble que vos efforts pour faire cesser l’avortement sont contrecarrés, n’abandonnez pas ce combat et continuez de prier pour que prenne fin l’avortement en Amérique. 

Je veux que vous priiez pour les gens de la Californie, parce que leurs récents feux sont une réponse à ceux qui désirent les mariages homosexuels et la légalisation de la prostitution.
  Ils mettent la main de justice de  mon Fils Jésus à l’épreuve par leurs styles de vie coupables.  Continuez de prier pour toute l’Amérique, parce que vous êtes éprouvés par des problèmes financiers qui vont éventuellement conduire à une prise de contrôle de votre pays. 

Tout comme tu vois cette grotte dans la vision, priez pour que tous vos lieux de refuge soient protégés durant les prochaines tribulations.  Vous assistez à une grande bataille entre le bien et le mal, alors restez proches des sacrements de mon Fils par la confession  et la sainte communion, parce que vous aurez besoin des grâces de mon Fils pour vous protéger des êtres mauvais qui essaieront de vous tuer. »


Traduction :  PL



Messages et enseignements donnés à John Leary du 10 au 12 nov. 08

Lundi le 10 novembre 2008 (St-Léon le Grand)

Jésus : «Mes amis, comme je vous aime et comme je désire que vous reveniez vers moi comme le fils prodigue.  Dès le premier signe de repentir je vous prodiguerai toutes mes grâces et bienfaits.  Vous êtes Mes amis fidèle qui revient à moi en confession pour que je puisse purifier vos âmes du péché.  Vous êtes tous des pécheurs, mais peu veulent l’admettre et me désirent dans l’amour pour s’amender.  Vous ne voulez pas vous retrouver à votre jugement où je vous dirais :  « Je ne te connais pas ».  Quand vous priez à tous les jours et que vous confessez vos péchés, je vois la sincérité de votre amour. 

Mais ceux qui ne donnent qu’un service du bout des lèvres, en vérité ne veulent pas réellement m’aimer et ces personnes sont sur la route large de l’enfer.  Suivez mon exemple d’amour dans les Écritures et vous aurez la paix et l’amour dans votre âme.  Votre temps de vie est court, alors utilisez au mieux votre temps ici-bas en m’aimant et en aimant votre prochain dans vos actions. »


Mes amis, cette église qui tombe physiquement en ruine représente jusqu’à quel point certaines portions de mon Église s’affaiblissent dans leur foi. Le nombre de ceux qui viennent à la messe dominicale est peu nombreux, ce qui est un indicateur que certaines âmes perdent leur foi. 

Certaines églises doivent se partager les prêtres à cause du manque de prêtres.  Même si vous constatez cette faiblesse, ceux qui sont fidèles sont devenus plus forts pour prier pour ceux qui s’éloignent.  Quand vous venez devant mon Saint Sacrement dans l’ostensoir, vous croyez en ma présence réelle, et vous témoignez de qui je suis comme St-Pierre l’a fait lorsqu’il a demandé :  « Qui les gens disent-ils que je suis? »  Croyez en ma guérison spirituelle et physique quand vous me priez, car j’exaucerai votre prière en mon temps et selon ce qui est le mieux pour votre âme ou pour la personne pour qui vous priez.  Rendez-moi louange et action de grâce de renforcer votre foi à chaque jour. »


Mardi le 11 novembre 2008 (St-Martin de Tours)

Jésus : Mes amis, ce navire dans la vision représente votre navire de l’état en Amérique.  Ce gros câble qui empêche le navire d’aller à la dérive représente mes mains et ma grâce qui protègent votre pays à tous les jours.  J’ai fait des alliances avec les Israélites et j’ai fait une alliance avec l’Amérique.  Lorsque les Israélites obéissaient à mes lois et m’adoraient, j’empêchais que les peuples autour d’eux leur fassent du mal.  Lorsqu’ils désobéissaient à mes lois et adoraient d’autres dieux, ils rompaient mon alliance et les Israélites souffraient aux mains de leurs ennemis. 

L’Amérique a aidé beaucoup de pays en les protégeant dans la guerre et en reconstruisant leurs industries. 
L’Amérique a reçu de nombreuses récompenses pour avoir obéi à mes lois et m’avoir adoré.  Mais actuellement l’Amérique est aux prises avec les dieux de la richesse, des biens et des plaisirs sexuels. 

De moins en moins me rendent un culte le dimanche, et vos avortements et péchés d’ordre sexuel réclament ma justice.  Quand vous rompez mon alliance, comme les Israélites l’ont fait, vous pouvez vous attendre à ce que mon jugement tombe contre vous et ce cordage de sécurité qui vous retient à moi sera dégagé et ensuite vous irez par vous-même à la dérive dans les mais de vos ennemis qui attendent, qui s’empareront de vous et vous feront souffrir pour vos péchés. 

Tenez ferme à votre foi en moi, même si les autres adorent d’autres dieux et non pas moi.  Vous recevrez votre récompense pour être demeurés fidèles, mais le reste subira des temps difficiles ici-bas et dans les flammes de l’enfer.  Ceux qui refusent d’apprendre de l’histoire, sont condamnés à répéter leur sort, comme Israël a subi la défaite. »


Mes amis, Jonas fut un prophète peu enthousiaste parce qu’il ne voulait pas avertir Ninive que dans quarante jours elle serait détruite s’ils ne se repentaient pas.  Même si Jonas s’en enfui, j’ai fait en sorte que les circonstances le ramène à sa tâche.  Toi-même tu as eu un message semblable pour l’Amérique…que si l’Amérique ne se repent pas et ne met pas fin à ses modes de vie coupable, alors on s’emparera de l’Amérique. 

Tu as obéi et tu as transmis mes messages lorsque je te l’ai demandé, mais parfois, tu es préoccupé de dire à répétition le même genre de message en des mots différents.  Certains commencent à comprendre comment les évènements actuels mèneront à la prise de contrôle de l’Amérique.  Ne t’en fais pas au sujet des mêmes avertissements, parce que les descriptions que je t’ai déjà données surviennent à mesure que tu regardes tout autour.  Sois centré à sauver des âmes plutôt qu’à adoucir mon message, ou de te faire du souci sur la répétition de mon message de destruction. 

Ta mission est difficile, et les gens n’aiment pas être menacés par de mauvaises nouvelles.  Mais tu dois continuer et espérer en moi que des âmes vont s’éveiller et se repentir de leurs péchés avant qu’il ne soit trop tard.  Prie à chaque jour pour les pauvres pécheurs afin que davantage d’âmes aient l’opportunité d’être sauvées.  Centre-toi sur ta mission et ne te préoccupe pas des gens qui te critiquent ou te persécutent. »


Mercredi le 12 novembre 2008 (St-Josaphat)

Jésus: “Mes amis, il y a des gens malfaisants autour de vous qui sont influencés par les démons, et même quelques-uns sont possédés par les démons.  Ceux-ci sont les maîtres du monde qui travaillent pour s’emparer de votre pays et pour le déclarer comme faisant partie de leur gouvernement mondial sous leur nouvel ordre mondial. 

Une fois qu’ils auront établi leur règne, ensuite il sera cédé à l’Antichrist pour gouverner durant les tribulations. 
Parce que ces êtres méchants vont essayer d’exterminer tous les chrétiens, je vais protéger mes fidèles avec mes anges à mes refuges.  Il vaudrait mieux protéger votre âme en portant sur vous vos armes sacramentales ainsi que vos chapelets, les croix Bénédictines, l’eau bénite et le sel bénit, comme défense contre les démons

Une fois que vous aurez quitté vos demeures pour vous rendre à mes refuges, vos anges gardiens vous rendront invisibles aux êtres malfaisants, de même que les anges qui gardent chaque refuge.  Mon pouvoir est supérieur à celui de tous les démons, alors n’ayez pas d’inquiétudes car je vais protéger mes fidèles et pourvoir à vos besoins.  Rappelez-vous de me remercier de veiller sur vous, tout comme l’un des dix lépreux qui furent guéris m’a remercié et fut sauvé. »


Mes amis, (Jésus parle du problème dans l’industrie automobile qui souhaiterait que le gouvernement leur vienne en aide, que le gouvernement trouve qu’il devient difficile de cautionner un si grand nombre d’industries en difficulté et que même des compagnies étrangères rencontrent des difficultés.)

[…]  « Les maîtres du monde ont planifié cette crise pour rendre possible leur prise de contrôle, alors ne soyez pas surpris si vous connaissez la loi martiale et si votre gouvernement fait faillite.  Lorsque qu’un tel désastre se produira, vous devrez vous rendre à vos refuges pour être protégés.  Soyez préparés en tout temps à partir, parce que les gens désespérés causeront des émeutes et du pillage.  Priez pour avoir mon aide durant vos prochaines tribulations. »

Traduction :  PL


Pour lire les anciens messages de John Leary   :  page 22 - page 21 - page 20 - page 19  page 18  page 17 - page 16 - page 15 - page 14 - page 12 - page 11  page 10 - page 9 - page 8 - page 7 - page 6 - page 5 - page 4 - page 3 - page 2 - page 1

Pour lire tout les anciens messages de l'année 2004 et 2005 : page 4 - page 3 - page 2 - page 1