Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages du ciel donnés à John Leary (24)

Pour lire les derniers messages

Pour lire les anciens messages de John Leary :
 
page 23 - page 22 - page 21 - page 20 - page 19 -  page 18 - page 17 - page 16 - page 15 - page 14 - page 12 - page 11 - page 10 - page 9 - page 8 - page 7 - page 6 - page 5 - page 4 - page 3 - page 2 - page 1 

Pour lire tout les anciens messages de l'année 2004 et 2005
page 4 - page 3 - page 2 - page 1 
John Leary  vit près  de Rochester, New York.  Il est père et grand-père, dans sa soixantaine.  Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation. Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie.  Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993.

Site Web anglais:  www.johnleary.com
Ces messages sont reclassés dans les chapitres appropriés
Message de John Leary de 2004 à mai 2007 au format "word" pour impression (2,8 Mo - 283 pages A4)

Les âmes sont autorisées à vivre cette attente quelques temps, pour s'adapter à leur nouvelle réalité de créatures sans corps

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - le 13 octobre 2009

Jésus : « Mon peuple, je vous ai montré la vision de personnes en attente dans une gare, de la même façon que les âmes attendent d'aller au lieu de Mon jugement. Avant d'aller au ciel, en enfer ou au purgatoire, après leur jugement particulier, les âmes sont autorisées [à vivre cette attente] quelques temps, pour s'adapter à leur nouvelle réalité de créatures sans corps.

C'est durant ce temps que quelques âmes auront la permission d'interagir avec des âmes vivant sur terre, qui ont encore des corps. Ce temps d'interaction peut être court ou long si l'âme va au purgatoire, et demande des prières et des messes. Quelques âmes du purgatoire ou du ciel peuvent donner des messages à des âmes sur la terre ouvertes à les recevoir. Après cette période d'ajustement, l'âme monte dans le train attendu, et est ensuite emmenée vers sa destination.

Ce processus varie d'âme à âme, et selon les dons et l'ouverture des âmes [sur terre] qu'ils essaient de joindre. Vous avez pu lire des livres sur [ce genre de] messages.
.

Une fois qu'elle sera très proche, les [astronomes] amateurs vous informeront sur Internet, et vous vivrez alors rapidement l'expérience de l'Avertissement,


Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - le 13 octobre 2009

Jésus : « Mon peuple, je vous ai déjà dit que la Comète de l'Avertissement était en route vers la terre. Les grands télescopes captent à proximité les objets manqués de loin, mais ils gardent le secret, [ne le révélant] que dans la plage des dernières 72 heures. Cette comète viendra rapidement avec peu d'annonces de sa venue.


Une fois qu'elle sera très proche, les [astronomes] amateurs vous informeront sur Internet, et vous vivrez alors rapidement l'expérience de l'Avertissement, qui arrivera aussi bien pour tout le monde sur terre, au même moment. Cette comète sera différente en ce sens qu'elle ne sera pas visible de très loin, car elle sera cachée par le soleil et les planètes. Ceux qui verront cela dans le ciel vont avoir peur, et certains pourraient même mourir de peur.

Ce message est un autre signe que le temps de l'Avertissement approche, et qu'il est très près. »


Ceux, qui ont innocemment reçu ces vaccins, peuvent prendre des pilules d'Aubépine, des vitamines et des herbes [médicinales] pour renforcer leur système immunitaire.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - le samedi 25 octobre 2009 : (ne sont traduit que les messages les plus intéressants)

Jésus : « Mon peuple, Je tiens à insister auprès de Mes fidèles : vous devez éviter de recevoir les vaccins contre la grippe actuelle, car ils affaibliront votre système immunitaire. Combinés avec les virus propagés par les chemtrails [c'est-à-dire les épandages aériens], ils multiplieront beaucoup [les cas de] grippe porcine –  [déjà] transmise par les personnes infectées.

Il est affligeant de constater que « les hommes de la nouvelle Babel » [c'est-à-dire les artisans du nouvel ordre mondial] utilisent ce virus pandémique dans le but de réduire la population.

(...) Lorsque cette maladie commencera à tuer de nombreuses personnes, ce sera le temps de partir pour vos refuges, où vous serez guéris de toutes vos infirmités en regardant la croix lumineuse [ce passage ne concerne actuellement que les USA].

[Toujours aux USA] : Vous avez vu que la récente déclaration d'urgence [sanitaire] permettra la mise en quarantaine, avec pénalités, de ceux qui refusent ces vaccins. Certains de ces vaccins contiendront le virus vivant de la grippe porcine dans le but d'étendre la maladie au lieu de protéger les gens. Vous devriez éviter les foules et porter des masques faciaux, pour éviter de l'attraper.

Ceux, qui ont innocemment reçu ces vaccins, peuvent prendre des pilules d'Aubépine, des vitamines et des herbes [médicinales] pour renforcer leur système immunitaire. Vous devriez tous prendre ces pilules car elles vous aideront aussi à la prévention de la grippe.

Comprenez bien que cette grippe porcine est une maladie fabriquée et qu'elle a été introduite dans la population pour la réduire. C'est une des manœuvres [imaginées] par la culture de mort des « hommes de la nouvelle Babel » pour leur permettre de contrôler une population moins nombreuse.

Avertissez les gens des dangers qu'ils courent à accepter ces vaccins, afin qu'ils puissent l'éviter. Je protégerai Mes fidèles, aussi faites appel à moi pour vous aider dans cette épidémie planifiée. »


Les "hommes du mal" vont fermer vos églises, par ordonnance de votre gouvernement.

Message du Seigneur donnés à
John Leary (USA) - le samedi 24 octobre 2009 : (les messages de John Leary ont repris, ne seront traduit que les messages plus intéressants)

Jésus : « Mes amis, même si vous voyez vos églises ouvertes et que tout paraît normal, [vous n'imaginez pas] à quel point les choses peuvent changer.

Tout comme une crue soudaine est capable de provoquer  instantanément une inondation, de la même façon un épanchement soudain du mal peut envahir vos églises. Aujourd'hui, elles sont ouvertes, mais dans un court laps de temps, de nombreuses églises seront fermées. Profitez bien de vos messes maintenant, parce que les hommes du mal vont fermer vos églises, par ordonnance de votre gouvernement.

Vous verrez comment votre détestation d'une législation criminelle sera utilisée contre vos églises. Les hommes du mal forgeront des accusations contre elles pour les fermer. Quand les églises seront fermées, vous aurez des messes dans les maisons et finalement dans les refuges.

Vous êtes sur le point de voir mon Eglise persécutée d'une façon jamais vu auparavant. Priez pour obtenir Mon aide, pour vous protéger contre les méchants, alors que la tribulation commence. »



Info du site officiel : www.johnleary.com
- 22 juillet 2009

"Je tiens à vous informer de la situation actuelle. Mon conseiller spirituel de ces onze dernières années a des problèmes de santé et il n'est plus en mesure de contrôler les messages. Je dois maintenant trouver un autre directeur spirituel qui soit accepté par l'évêque, à qui je suis obéissante (!). Dans l'intervalle, j'ai l'intention d'envoyer des messages anciens qui sont les plus similaires
(ou les plus pertinents) à ceux des derniers messages. Excusez-moi pour les longs retards à la réponse des e-mails, car depuis peu, j'ai des problèmes de maladies graves dans ma famille.(...)"

July 22, 2009 - I wish to inform all of you as to my present situation. My spiritual advisor of these past eleven years is now in declining health, and he is no longer able to review my messages. I now must find another spiritual director who is acceptable to the bishop to whom I am obedient. In the interim I intend to post past messages that are similar in content to the present ones or those most pertinent.I apologize for the long delays in answering my e-mails since I am dealing with serious illnesses in my family. Carol and I are grateful for any prayers for these intentions.

(Note de Vincent) Donc pour l'instant, plus de message de Jésus via John Leary



(16 juillet 2009) - Les derniers messages sont disponibles : 
www.johnleary.com

Je ne vais pas les traduire car ils concernent presque uniquement les habitants des USA et dans une moindre mesure le Canada, des régions totalement anglophone. Beaucoup de choses ont déjà été dites et traduites. Dieu insiste sur un départ en refuge juste avant la dictature US et invite les gens à avoir leur sac à dos préparé pour un à plusieurs jours de "vadrouille" afin de rejoindre le refuge le plus proche. Il dit que les émeutes surviendront suite à une forte dépréciation du dollar US, ce qui déclenchera l'état d'urgence.


Il y a un message donné le jour de la mort de Michael Jackson ou le Seigneur dit (en résumé) de ne pas envier la vie des Stars car elle n'est pas exempte de croix.
---------------------------------------

Un internaute à eu la gentillesse de traduire ces messages


Je conçois que beaucoup parmi vous soient habillés en tenue légère pour la natation ou durant l’été

3 juillet 2009, fête de saint Thomas l'apôtre.

Jésus : Mes amis, je conçois que beaucoup parmi vous soient habillés en tenue légère pour la natation ou durant l’été, mais il y en a trop qui sont vêtus de façon impudique et qui s'exhibent de manière indigne en public. Les tenues provocatrices de certaines femmes créent d'inutiles tentations  pour les hommes. Ce style de robes osées, la suralimentation, le jeu, le langage relâché des adultes n'est pas propice à une vie sainte qui exige prière, modestie et humilité.


Alors que vous célébrez la fête de Saint Thomas et sa foi en Ma résurrection, vous devriez être plus centrés sur Moi et plus attentif à votre âme qu'à la satisfaction de vos sens. Vous avez vu dans les lectures du jour comment j'ai détruit Sodome et Gomorrhe à cause de leurs graves péchés sexuels. L'Amérique et plusieurs autres pays appellent sur eux Ma justice, précisément à cause de ces péchés et de leur mode de vie coupable et sans repentir.

Mettez de côté vos désirs charnels, et préoccupez-vous plutôt d'appliquer mes commandements d'amour de Dieu et du prochain. Ceux qui s'efforceront d'être fidèles gagneront des richesses dans le ciel, préférables et de loin à celles qu'ils auraient acquises en suivant leur propre chemin dans le monde. Écoutez Saint Thomas, lorsqu'il dit "Mon Seigneur et mon Dieu», et priez pour que tous viennent Me recevoir dans Mon Eucharistie ".

De nombreux experts ont essayé d'interpréter ces prophéties Mayas, mais ...
 
2 juillet 2009

Jésus : Mes amis, il ya des gens qui pensent que la fin du calendrier Maya pourrait être celui de la fin des temps. Je n'ai pas donné la date de la fin des temps, parce que seul le Père connaît l'heure et le jour exact. (Vincent : remarquez que Jésus ne parle pas d’année) Vous savez toutefois, par la lecture des signes de la fin des temps, que l'échéance se rapproche alors que plusieurs événements sont déjà en cours.

De nombreux experts ont essayé d'interpréter ces prophéties Mayas, mais il est difficile d'en tirer une conclusion ferme.

(Vincent : Il est a noté que Jésus ne les considère pas comme fausse, il aurait pu dire « ce sont des fausses prophéties, c’est le démon, etc., mais non, il ne le dit pas, il dit « il est difficile d'en tirer une conclusion »)

Il suffit de savoir qu'une date a été choisie, mais il ne vous appartient pas de connaître cette date. Contentez-vous de poursuivre votre mission : préparer les âmes et les peuples à cette fin des temps pour qu'ils soient prêts à comparaître devant Moi, lors de leur jugement.

La meilleure préparation est de prier chaque jour pour l'amour de moi et de votre prochain, et de faire de bonnes actions. Faites comme Abraham dans la lecture : obéissez à mes commandements, et vous aurez votre récompense dans le ciel.


www.johnleary.com



Voici les derniers messages de John Leary, n'ont été traduit que les messages les plus intéressants (VDT)


Ces puces dans l'organisme permettront le contrôle de votre esprit par la voix

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - 4 juin, 2009

Jésus : Mes amis, mes Anges ont reçu des dons spéciaux qui leur permettent de rendre invisibles les refuges à toute forme de détection.

Les « forces du mal » peuvent situer ces refuges grâce à leurs satellites espions, mais ils ne pourront pas s’y rendre ni voir réellement ce qui s’y passe. Ils ne seront pas également en mesure de lancer des bombes ou de tirer dessus parce que ces refuges auront une barrière de protection. Je fournirais de la nourriture, l'eau et des abris pour tous ceux qui seront emmenés dans ces endroits de sûretés.

Jésus : Mes amis, il ne faut pas avoir peur des cartes à puce obligatoire sur les passeports, permis de conduire ou sur les cartes de santé. Ces nouvelles mesures sont un signe que les puces sous-cutanées seront la prochaine étape. Toutes ces puces génèrent un contrôle total parce que vous en avez besoin pour acheter et vendre. Pour se protéger des cartes à puce, vous pouvez les envelopper dans du papier d'aluminium pour ne pas qu’elles soient lues par n'importe qui. Une fois décrétée l’obligation des puces sous-cutanées en remplacement de vos cartes à puce actuelle, ce sera le signal pour faire appel à moi afin que votre Ange gardien vous conduise au refuge le plus proche. Ces puces dans l'organisme permettront le contrôle de votre esprit par la voix, il faudra refuser de telles puces, même s'ils menacent de vous tuer. En partant à votre refuge, ils ne pourront pas vous trouver afin de vous mettre cette fameuse puce. La confiance dans la protection devra être constant. "


Au fil des siècles, notamment à l’époque de la Réforme

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi, 28 Mai, 2009

Jésus : Mes amis, quand j'ai été sur la terre, j'ai commencé mon Eglise avec Saint-Pierre qie j’ai désigné comme votre chef, tel un rock, sur lesquelle je bâtirai mon Eglise. Je vous ai dit que les portes de l'enfer ne l'emporteraient pas sur elle. Au fil des siècles, notamment à l’époque de la Réforme, de nombreuses sectes se sont formées qui ne sont plus unis au Pape, Mon cher fils. Il y avait beaucoup d'hérésies avec des interprétations différentes de ma sainte Bible.

Mon Eglise est restée ferme dans son enseignement, même si certains s’efforcent d’unifier ces différentes confessions. Même si ces autres valeurs sont séparées de l'Église, leur foi en moi et le déni de leurs fautes peuvent encore leurs permetent d’aller au ciel. J'ai parlé des nombreuses demeures dans les cieux où je vous invite tous à venir. Tout sera révélé au cours du Grand Avertissement que ce n'est que par moi que l’on peut entrer au ciel.

Aussi Mon Église catholique romaine a la plénitude de la foi dans les sacrements que j'ai enseignés. Il est bon de lutter pour l'unité de Mon église, mais mon interprétation des lois ne doivent pas être changé. Ces idées passeront, mais mes paroles ne passeront pas.

Passer quelques nuits en camping

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi, 28 Mai, 2009

Jésus : Mes amis, je vous ai préparé à être prêt à quitter vos maisons pour mes refuges à la vie rustique. Ce serait un bon exercice pour vous que de passer quelques nuits en camping sous vos tentes avec des moyens artisanaux de chauffages et de repas pour que vous puissiez apprendre à vivre en milieu naturel. Si vous ne pouvez pas accéder à un camping, le faire dans votre cour ferait aissi bien l’affaire. En étant prêt à vivre de façon simple, vous verrez ainsi ce dont vous avez besoin et le choc de devoir vous passer d’un bon lit avec des douches chaudes en sera adoucit. Vivre dans un refuge vous fera grandir en sainteté »

ils vont essayer de marquer votre maison de telle sorte que les troupes étrangères sauront où vous chercher

Message du Seigneur donnés à
John Leary (USA) -
Vendredi, 29 Mai, 2009

Jésus : Mes amis, le prochain recensement aura le double objectif de localiser exactement les gens avec leurs coordonnées géographiques, et de recueillir des informations sur les religieux et les futurs résistants, des gens innocents, en posant des questions. Il serait souhaitable de leur donner le moins possible d’information avec rien à propos de votre religion, ou si vous êtes patriote.

Une fois qu'ils vous auront identifié comme opposant au nouvel ordre mondial, ils vont essayer de marquer votre maison de telle sorte que les troupes étrangères sauront où vous chercher lors de l’instauration de la dictature. Si vous voyez des marques rouge, bleu, de couleur ou d'autres balises caché autour de votre maison, il serait préférable de les supprimer. Ce sont pour les « gens du monde » un moyen d'identification de leurs cibles pour savoir où vous prendre pour vous enmenez à leurs camps de la mort. N'ayez pas peur parce que je vous alerterais avant que ces hommes en noir ne viennent à votre maison pour vous capturer.

À cet avertissement, vous devrez quitter votre domicile si ce n'est pas un refuge. Prenez vos sacs à dos et appellez moi pour que vos anges gardiens vous conduisent avec un signe physique au refuge le plus proche. Une fois que vous serez à l’abrit, ils ne seront pas en mesure de vous voir parce que vous serez protégé par vos anges et ils ne pouront vous détécté d’aucune façon. Ayez confiance dans ma protection contre le mal, et je m’occuperais de tout. "

ils possèdent la liste des personnes qu’ils auront besoin de réduire au silence

Message du Seigneur donnés à
John Leary (USA) -
Jeudi 4 Juin 2009

Jésus : Mes amis, avec toutes les dernières technologies de capture d'images, il est facile pour les « maitres du monde » d'avoir un profil de chacun dans votre pays. Ils peuvent suivre ce qui fait, comme allez à l'église, à la banque, qui vous rend visite, et ce que vous écrivez et à qui. Ils surveillent vos comptes bancaires et tous vos avoirs. Grâce à une telle incursion dans votre vie privée, ils possèdent la liste des personnes qu’ils auront besoin de réduire au silence pour établir leur nouvel ordre mondial. La chose qu'ils ne seront pas en mesure de voir, c'est quand vous quittrez vos maisons pour Mes refuges parce que mes anges vous rendont invisible aux yeux des forces du mal et sa haute technologie. Ayez confiance dans ma protection, même contre le pouvoir de l'Antéchrist. "

Jésus : Mes amis, tout comme il existe de nombreux refuges pour la protection de mes fidèles, il y a des centaines de centres de détentions, de camps de la mort qui sont assez grands pour tuer les millions d'Américains qui ne voudront pas aller de pair avec le nouvel ordre mondial .
Vos « énnemies de l’intérieur » ont des listes rouges et bleues pour ramasser les religieux et les patriotes avant et après que la loi martiale soit déclarée. J’avertirais mon « fidèle reste » quand cela se produira. Certains seront martyrisés, mais les autres seront à mes refuges. Je vais protéger vos âmes du mal, alors n'ayez pas peur. "

Jésus : Mes amis, ceux qui seront martyrisés pour leur foi sentiront peu la douleur car elles seront prises rapidement pour le ciel. Il sera difficile de se rendre compte du nombre d'Américains capturés parce qu'ils ne voulaient pas quitter leur domicile ou le faire assez tôt. Si des troupes étrangères vêtues de noir seront l’outil de cette déportation criminelle, c'est parce que vos troupes américaines auraient eu du mal à tuer leurs propres citoyens innocents. Ils se serviront de wagons, de camions et d’avions pour convoyer les prisonniers aux camps de la mort. Ce temps mauvais sera bref et je jeterais tous ces méchants dans le feu de l'enfer. Je renouvellerais la terre et ce sera mon « ère de paix ».

Avant que la loi martiale ne soit déclarée, Mon peuple sera avertis de quitter rapidement leurs maisons

Message du Seigneur donnés à
John Leary (USA) -
Vendredi 5 Juin 2009: (Saint-Boniface)

Jésus : Mes amis d'Amérique, un moment viendra où il sera interdit de hisser le drapeau américain. C'est le sens de cette vision de voir un mât sans drapeau. Le drapeau de votre pays a déjà connu des profanations, mais quand votre pays sera « mis sous tutel », vous serez heureux de pouvoir trouver un drapeau. Vos dirigeants ont déjà des plans pour la fin de votre pays dans la création du North American Union (NAU) d'Amérique, du Mexique et du Canada. En vertu de l'ALENA, ces trois pays sont des cibles de rachat.

Dans le cadre de ce plan pour un « monde unique », tous les Américains vont perdre leurs droits souverains qui ont été garantis par votre Constitution. Vous serez alors les marionnettes d’un gouvernement mondial. Cela arrivera avec une fausse urgence qui va précipiter la loi martiale et un pouvoir exécutif sera en place donnant pouvoir à une armée étrangère. Avant que la loi martiale ne soit déclarée, Mon peuple sera avertis de quitter rapidement les maisons pour Mes refuges. Ce temps de persécution va être la raison pour laquelle vous devrez demander la protection de mes anges pour mes refuges. Ceux qui ne partiront pas à temps pourraient être capturé et martyrisé pour leur foi. Priez moi d'être forte au cours de cette crise, mais n'ayez pas peur parce que je vais vous protéger ".


Mon peuple doit refuser ce vaccin à tout prix.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi 22 Mai 2009

Jésus : «Mes amis, vous êtes en train de voir la grippe porcine se répendre dans de nombreux pays, et certaines personnes sont en train de mourir de cette première vague de grippe. Il est prévu de diffuser une deuxième et une troisième vague d'un virus plus virulent de cette grippe porcine par les traînées chimiques aériennes. Ce mal se propagera davantage avec un vaccin.

De plus en plus de gens commenceront à mourir de cette grippe, vous verrez que l'homme est à l'origine de cette maladie grâce à la recherche sur l'ADN. (...) Le fait qu'il y ai encore des mort et que ce virus ne soit pas en voie d'extinction est une autre preuve qu'il est un produit créé par l’homme et non d'un virus naturel.

Les différents gouvernements vont utiliser cette soi-disant pandémie pour rendre obligatoire leur vaccin qui va en réalité propager cette maladie.

(Note de Vincent - Un lien sur un projet de vaccination obligatoire pour l'automne prochain (en France) : http://www.lejdd.fr/cmc/)

Mon peuple doit refuser ce vaccin à tout prix. Ceux qui refuseront de prendre le vaccin seront mis dans des camps d’extérmination. Une fois que ce vaccin obligatoire contre la grippe porcine sera lancé, ce sera un autre signe de faire appel à moi et je vous enverais votre ange gardien vous conduire à un refuge où vous pourrez regarder ma croix lumineuse et boire de l'eau de source miraculeuse pour vous protéger contre toute ces maladies. Cette crise créée par la pandémique sera une autre occasion pour les gouvernements de déclarer la loi martiale dans le monde. Suivez mes instructions et vous serez protégé contre ce virus et ceux qui essairont de vous tuer. "




Message du Seigneur donnés à
John Leary (USA) -  Jeudi 30 avril 2009

Jésus : « mes chers amis, je vous ai déjà mis en garde de ne pas prendre de vaccins contre la grippe, car ils mettent des virus dans ces vaccins qui pourraient vous rendre plus vulnérable à la prochaine grippe porcine. Cette dernière sera une épidémie fabriquée par l'homme et ils proposeront un vaccin qui sera censé vous protéger contre cette souche de grippe. Malheureusement, ce sera une "farce cruelle" qui vous rendra plus vulnérable à la grippe porcine. Continuer à éviter de prendre ces vaccins contre la grippe, même s'ils essaient de forcer les populations. Il y aura des "quarantaines" qui pourront être misent en place pour tenter de prendre le contrôle de l'Union Nord Américaine. Priez pour ma protection et pour tout besoin de guérison de ces maladies "faits par l'homme".

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Vendredi, 1 Mai 2009: (St. Joseph, travailleur)

Jésus : « mes amis, je vous ai donné beaucoup de messages concernant les traînées chimique et le fait que votre gouvernement sèmes volontairement des virus sur les populations afin de réduire votre système immunitaire et de provoquer des infections des voies respiratoires supérieures. Cela fait partie de la "culture de mort" de ceux qui tentent de réduire la population de sorte qu'il y est moins de monde sur terre afin de mieux la contrôler. Bon nombre de ces maladies effrayantes sont d'origine humaine et la grippe porcine actuelle est une autre excuse pour instaurer des quarantaines. Ce nom de la "grippe porcine" incite les personnes à ne pas manger de porc, alors ils ont du changer le nom de cette grippe. Je vous l'ai dit dans le passé (2-8-08, 2-18-08, 4-25-08) d'éviter de prendre des vaccins contre la grippe, car ils seront capables de vous donner des virus vivants qui pourraient propager la maladie au lieu de la prévenir.

Il y a eu des informations dans vos médias que l'une des sociétés pharmaceutiques a en effet mis des virus actifes de la grippe aviaire dans un vaccin contre cette même grippe. Je vous alerte encore que ce nouveau vaccin contre la grippe porcine sera fait par des entreprises qui pourraient propager la maladie au lieu de la prévenir.

Des "gens mauvais" ont plus l'intention de réduire la population que de prévenir toute épidémie. Je sais que ces avertissements sont difficiles, mais ils sont des preuves de défi à la nature et la cause de plus de décès dans les populations. SIDA et Ebola sont d'autres exemples de ce type d'action, qui est de la manipulation. Comme ces maladies mutent, il sera nécessaire que "Mon fidèle reste" aille à mes refuges où vous serez guéri de ces maladies par la vue de ma croix lumineuse et en buvant l'eau de source. Vous devez prendre des masques, de l'aubépine, des vitamines et également renforcer votre système immunitaire afin de lutter contre ces virus. "

Jésus : « mes amis, écoutez les informations au sujet de la grippe porcine dans vos médias et vous verrez que cette souche n'est pas aussi mortelles que vos médias le disent. Cette grippe porcine est très contagieuse, mais fait peu de morts parce que les hommes peuvent développer des anticorps pour lutter contre elle. La grippe aviaire est plus mortelle, mais elle est peu contagieuse. Seul un petit nombre de décès ont été effectivement confirmé par la grippe porcine de la part de vos scientifiques. Il pourrait y avoir beaucoup de virus de cette grippe porcine répandue dans la population, mais il faudra qu'elle mute pour devenir mortel. Soyez prêt à cette éventualité avec des masques et le renforcement de votre système immunitaire avec l'aubépine, des herbes et des vitamines ».


Messages donnés à John Leary du du 15 au 29 avril 2009
Seuls les messages les plus intéressants seront progressivement traduits
---------------------------------------------

Actuellement libre, le culte public de Dieu sera interdit et de nombreuses églises seront fermées

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Mardi 28 avril 2009: (St. Louis de Montford)

Jésus : « mes amis, la persécution religieuse va bientôt empirer, de sorte que vous aurez à prier et à aller à la messe en secret. Actuellement libre, le culte public de Dieu sera interdit et de nombreuses églises seront fermées. La diffusion de la parole de Dieu sur Internet sera également interdite, ainsi que la publication de livres religieux.

Mes messages se poursuivront, mais il deviendra plus difficile de les diffuser. Les religieux seront tout d'abord harcelés, puis ils seront emprisonnés ou tués. Une fois que votre vie sera menacée, il sera temps d'aller à mes refuges. Tout comme Saint Etienne a été persécuté et lapidé, il en sera de même pour mes fidèles qui seront persécutés à cause de mon nom.

Il ne faudra jamais me renier, et si vous êtes menacé par le martyre, il sera mieux pour vous de se faire tuer que de me renier. Cette option est une décision difficile à prendre, mais tous les saints martyrs qui meurent pour leur foi entrent au ciel instantanément,  soyez donc en paix dans votre âme.

Si vous venez à mes refuges, vous serez protégé et vous connaîtrez mon ère de la paix, … puis le Ciel. Tant que vous m'êtes fidèle, et que vous gardez votre âme purifiée par la Confession, vous n'aurez aucun souci. "

 «Mes amis, dans certaines régions d'Amérique, il y a eu une tendance à la fermeture des écoles catholiques, ce qui a été suivie par la fermeture des églises. Lorsque les gens perdent leur foi et cessent de venir à la messe, il n'y a plus assez de personnes pour soutenir les églises.

Les paroisses qui ont survécu sont celles qui ont des Groupes de prière et qui conservent leurs traditions avec le clergé et les personnes vivant dans la foi. Profitez de la liberté de culte que vous avez aujourd'hui, car l'heure vient ou vos églises seront persécutés et fermé par votre gouvernement. Alors la prière et les messes devront être mis en place dans des lieux secrets. N'ayez pas peur, car je protégerais mes fidèles de des plans des forces du mal. "


Je vous avertirais quand une souche mortelle sera utilisé contre vous

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Lundi, le 27 avril 2009

Jésus : « mes amis, je vous ai préparé à une prochaine pandémie de virus qui tura de nombreuses personnes. Je vous ai encouragé à acheter des masques, à prendre des pilules ou des infusions d'aubépine, et de renforcer votre système immunitaire.

Vous avez déjà eu divers types de virus comme le SRAS, le virus du Nil occidental et la grippe aviaire, mais il y a eu peu de victimes. La grippe tue vraiment beaucoup de personnes chaque année, mais vous n'avez pas vu de grippe très virulente ces derniers temps.

La grippe porcine actuelle est encore l'objet d'une grande attention au Mexique et aux Etats-Unis. Certaines peurs collectives ont été utilisées dans le passé, mais méfiez-vous d'une maladie à venir qui aura un taux élevé de mortalité. Des "gens" utilisent ces maladies dans le cadre de leur plan de "culture de mort". Bon nombre de ces virus sont fabriqués par l'homme dans le but de réduire la population mondiale et d'effrayer les gens avec des menaces de pandémies.

Beaucoup de symptômes des maladies respiratoires sont le résultat d'un virus répendu par les "traînées chimiques aériennes" que vous pouvez voir dans le ciel.

Soyez vigilant quand une maladie mortelle commencera à tuer les gens parce que ce sera l'un des signes pour faire appel à moi afin que vos anges gardiens vous conduisent au refuge le plus proche. Le fait de regarder mes croix lumineuses ou de boire l'eau des sources miraculeuses vous guérira de cette maladie, comme Moïse qui avait tenu le serpent de bronze pour guérir les morsures de serpent des Israélites. "


Jésus : « mes amis, cette dernière alerte de grippe de porc s'étendant à cinq pays et cette gripe s'est révélé très contagieuse comme le sont tous les grippes. Un aspect inhabituel de cette maladie est qu'elle se produit à la fin de la saison des grippes dans un pays chaud. Elle a été meurtrière en tuant des personnes au Mexique, mais il n'a pas été observé de décès aux Etats-Unis. Cette épidémie a déjà fermé des écoles pour arrêter sa propagation, et les gens portent des masques.

Cet incident pourrait être exploité sur une population mondiale pour la contôler par le biais du principe de la "quarantaine", même sans qu'il n'y ai de mort. Une forme plus virulente pourrait faire subir une mutation et causer plus de décès, particulièrement si c'était une diffusion virale artificielle pour tenter de réduire les populations. Je vous avertirais quand une souche mortelle sera utilisé contre vous. À mes refuges, vous serez guéri de ces pandémies. Alors, n'ayez pas peur, car je suis à vos côtés. "



Messages donnés à John Leary du 25 mars au 15 avril 2009 -
Seuls les messages les plus intéressants ont été traduits et comme vous pouvez le constater, il y en a très peu. Le Seigneur y donne un enseignement biblique ordinaire, il parle un peu de la crise et informe qu'un "plan de relance" basé sur l'endettement massif ne peu mener qu'à la catastrophe ...et informe d'une mise sous tutelle prochaine des USA suite à la faillite.

Pour lire la version complète en anglais :  http://www.johnleary.com/

... et maintenant un tremblement de terre en Italie

Mardi 7 avril 2009

Jésus : « Mes amis, vous voyez des catastrophes naturelles en serie, inondations, tornades, et maintenant un tremblement de terre en Italie. Quand vous voyez des séismes sous-marins, il y a un risque pour que ce produise un tsunami. Le dernier grand tsunami a tué des centaines de milliers de personnes, avec sa vague qui a
parcourus de nombreux miles, à grande vitesse.

Beaucoup de tremblements de terre ont eu lieu récemment et l'un d'eux pourrait créer un autre tsunami meurtrier. Ayez confiance en ma protection et je vous conduirais dans des endroits sûrs à Mes refuges, qui vous protègeront de tous dangers, car mes anges veilleront sur vous. "


Dimanche, 12 avril 2009: (le dimanche de Pâques)

Jésus : « Mes amis, ma mort sur la croix a ouvert les portes du ciel, parce que j'ai payé la rançon pour tous les péchés de l'humanité, à la fois pour le passé et l'avenir. Les âmes qui ont été assez pure pour entrer le ciel, ont été libérés de leur lieu d'attente. "Et les tombes ont été ouvertes, de nombreux corps d'hommes et de saints, qui étaient couchés, son sortis de leurs tombeaux après ma résurrection et sont entrés dans la ville sainte pour se montrer aux gens. " Cet événement a donné espoir à ceux qui vivaient à cette époque et à ceux qui vivent aujourd'hui, que l'on pourrait un jour ressuscité. Donnez louange et grâce pour tous ces cadeaux. Repentez-vous et suivez mes lois, et vous aurez votre récompense dans le ciel. "

(Note du webmaster : Les détailles de cette scène sont très bien raconté dans les évangiles de Maria Valtorta. Certains des habitants de Jérusalem, effrayés de voir leurs parents "morts vivants" allés à leur rencontre, durent se barricader chez eux. Les religieux juifs, encore plus effrayés, ordonnèrent aux habitants de ne pas raconter ce qu'ils avaient vu.


Le temps va venir pour des tribulations et une vague de persécutions va s'abattre sur vous et vous verrez un mal comme vous ne l'avez jamais vu.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA)
Samedi, le 4 avril 2009

Josyp Terelya du ciel : "John, je suis heureux de voir tous mes amis et ma famille ici, ainsi que le clergé. Je remercie chacun d'entre eux d'être venus pour partager avec ma famille. J'envoie mes bénédictions sur vous tous et je prie pour vos âmes et votre protection. J'ai beaucoup souffert dans les prisons de mon pays natal pour mon église, ce qui est une joie pour moi. Cela a été mon purgatoire sur terre, mais je le referais encore si c'était possible. Je suis triste dans mon cœur de voir toutes ces victimes de persécutions dans ma patrie, mais ils sont restés forts dans leur foi.

La vraie tristesse est de savoir que dans des pays de liberté comme au Canada et aux Etats-Unis, les gens ont de moins en moins la foi. Au lieu de se rapprocher de Jésus et de Marie, les gens accordent plus d'attention aux distractions du monde. Je demande à tous les peuples à se mettre à genoux et de prier pour la conversion des pécheurs, car le temps pour se repentir est court. ... Je bénis tous. "


Jésus : « mes amis, Josyp (Terelya) a eu la chance d'avoir eu droit à ses obsèques avant la Semaine Sainte, parce qu'il a partagé ma souffrance sur la croix, et maintenant il vit la célébration de la Résurrection avec moi dans le ciel. Josyp et de nombreuses personnes ont souffert de la persécution en mon nom et certains ont donné leur vie pour que les martyrs ne niant pas leur foi. Certains, qui ne sont pas des martyrs physiques, comme Josyp, sont des martyrs de la foi. Le temps va venir pour des tribulations et une vague de persécutions va s'abattre sur vous et vous verrez un mal comme vous ne l'avez jamais vu.

Encore une fois, vous verrez plus de martyrs donner leur vie au lieu de nier leur foi. D'autres vont être amenés à la sécurité de mes refuges. Tous mes fidèles uniront l'ensemble de leurs souffrances avec moi sur ma croix et votre croix sera beaucoup plus lourde. Tout comme Simon m'a aidé à porter ma croix, je vais donc mettre mes grâces dans chacun de vous pour que vous deveniez fort dans la foi, et je vais vous aider dans l'accomplissement de vos croix en fil des jours. Priez Josyp pour qu'il vous aide dans les épreuves de votre vie. "




Messages donnés à John Leary du 26 février aux 25 mars 2009 - Seuls les messages les plus intéressants seront traduits

Pour lire la version complète en anglais :  http://www.johnleary.com/
--------------------------------------

Lundi 9 Mars 2009: (St. Frances de Rome)

Pour Jean : Jésus : «Mon ami fidèle, ta maison avec la croix de Dozulé sera un refuge pour les âmes en rechercher de ma protection. Il y aura un ange protecteur que vous pourrez voir et qui vous rendra invisible aux autorités. La croix lumineuse sera seulement lors du refuge final, mais les refuges auront de la nourriture, de l'eau et des abris qui se multiplieront  pour vos besoins. Je vous ai dit auparavant, que certains des refuges deviendront définitifs, mais cela ne vous sera révélé que plus tard. Avez foi et confiance en moi, puisque vous êtes toujours dépendants de moi pour tout. Demeurez forts dans votre vie de prière, ce qui vous donnera de l'endurance pour tous ces événements. "

Ce sera une grippe contagieuse qui déclenchera un taux de mortalité élevé

Mardi 17 Mars 2009

Jésus : « Mes amis, l'attaque de la pandémie de virus proviendra des "traînées chimiques aériennes" et arrivera quand vous ne vous attendrez pas à elle. Ce sera une grippe contagieuse qui déclenchera un taux de mortalité élevé pour ceux qui contracteront cette maladie. Lorsque vous verrez une nouvelle souche de grippe qui tuera beaucoup de gens, vous aurez besoin de faire appel à moi pour que vos anges gardiens vous conduisent rapidement au refuge le plus proche afin de pouvoir regarder la croix lumineuse ou boire de l'eau de source pour guérir ceux les malades. Utilisez votre masque pour éviter la propagation de cette grippe, et renforcer votre système immunitaire en prenant des comprimés d'aubépine ou en la buvant en infusion. Ce mal se protéger avec un vaccin. Les jeunes enfants seront à l'abri de cette grippe
mortelle. "

---------------------------------------------------------------------
Je vous ai déjà dis que cette année, vous pourriez avoir une autre guerre

Samedi 7 Mars 2009: (Sainte-Perpétue et Saint-Felicity)

Jésus : «Mes amis, je vous ai déjà dis que cette année vous pourriez avoir une autre guerre, et l'objectif sera le programme nucléaire iranien. Il y a une préoccupation, surtout en Israël, si l'Iran devait posséder des armes nucléaires, car ils ont des missiles pour propulser une telle bombe. Israël a menacé de bombarder la centrale nucléaire iranienne à moins que l'Iran ne cesse son programme.
Si elles était attaquée, l'Iran a également menacé de détruire tous les navires-citernes qui quitteraient le golfe Persique. Jusqu'à présent, il y a seulement eu une guerre des mots, mais cela va bientôt changer car l'état d'Israël a peur d'un Iran "nucléarisé".

Une telle attaque pourrait rapidement attirer l'Amérique dans la guerre pour défendre ces intérêts énergétiques.
Une fois cette intervention US déclenchée, le prix du pétrole deviendrait plus élevé en raison du dégagement des accès aux ports pétroliers. L'Amérique n'est pas financièrement en état de pouvoir subir des restrictions d'approvisionnement et de financer une autre guerre. Beaucoup doivent prier pour la paix dans ce domaine et ainsi les cœurs et les esprits pourrait être modifié afin d'empêcher qu'une telle guerre ne commence. "

Vous vous sentirez entré rapidement dans un tunnel

Mercredi 11 Mars 2009

Jésus : «Mes amis, je vous donne un aperçu de ce qui se passera quand tout le monde sera appelé devant moi durant votre expérience du Grand Avertissement.

Vous sortirez tous de votre corps en esprit mais vous aurez encore tous vos sens. Vous vous sentirez entré rapidement dans un tunnel. Vous voyagerez à travers l'espace vers ma lumière. À ce moment-là, vous vivrez une expérience d'éclaircissement de votre conscience, et vous ferez l'expérience d'un examen de votre vie comme si vous aviez trouvé la mort.

Vous serez hors du temps dans l'éternel présent, je vous montrerais tous les événements de votre vie, à la fois bon et mauvais. Vous vous verrez du point de vue d'une tierce personne et en face de moi, vous serez donc en mesure de comprendre mon jugement de votre vie.
Vous allez voir où vous serez jugés, au ciel, au purgatoire ou en enfer, et vous aurez un petit goût de l'endroit où vous auriez été. Ensuite, vous retournerez rapidement de nouveau dans votre corps à l'époque actuelle, et on vous donnera une seconde chance de vous repentir de vos péchés et de changer votre vie.

Cette expérience sera ma grande Grâce à toutes les âmes de vous voir vous réveillé spirituellement, et vous préparer pour la prochaine épreuve de l'Antéchrist. Vous aurez toujours votre libre arbitre, mais maintenant, vous aurez été averti de ne pas prendre de puce dans votre corps et de ne pas adorer l'Antéchrist. Après cet avertissement, vous devrez retirer votre TV et les écrans d'ordinateur de votre maison pour ne pas être induits en erreur par l'Antéchrist et de ses agents.

Tous mes fidèles seront avertis quand il sera temps d'aller dans mes refuges de protection. Vous pourrez travailler fébrilement pour sauver le plus grand nombre d'âmes possible de l'enfer, en particulier dans votre famille. Soyez préparé par la confession et la prière quotidienne, vous en aurez besoin pour nettoyer vos âmes et les aider à supporter ces derniers temps. Ayez confiance et foi en moi parce que je vous aimerais toujours et je ne veux pas perdre la plus faible des âmes.

---------------------------------------------------------------------
Jeudi 26 Février 2009

Jésus : « Mes amis, à la lecture d'aujourd'hui à partir de Moïse (Deut. 30:15-20), il expose devant les Israélites, la bénédiction et la malédiction, et il leur demande de choisir la vie en suivant mes commandements. Les Israélites étaient sur le point d'entrer sur la Terre Promise, et si ils obéissaient à Dieu, ils devaient vivre dans la prospérité. Mais si ils lui désobéissaient, alors ils devaient subir le châtiment pour leurs péchés. C'est ce qui s'est passé dans la mesure où ils ont prospéré, tandis qu'ils étaient proches de moi. Puis, quand ils suivirent d'autres dieux, ils furent exilés à Babylone, et perdirent leurs terres.

L'Amérique a reçus une belle terre à cause de sa foi et son obéissance en moi. Mais vous avez le même choix à faire : la bénédiction ou la malédiction. Votre pays a choisi de ne pas suivre la vie, mais l'avortements, l'euthanasie, et les guerres. En raison du choix de suivre les dieux du monde au lieu de mes commandements, à vous aussi votre terre et votre nation vous sera enlevé. Cela se fera sera sous la forme de la loi martiale et d'une perte de vos libertés, vous serez rejoint dans l'Union d'Amérique du Nord par le Canada et le Mexique. Il vous faudra être prêt pour aller à mes refuges afin d'être protégé avant l'état d'urgence. n'ayez pas peur des forces du mal car mes anges vous protégeront et vous aideront en tout. "

Mardi 24 Mars 2009

Jésus : «Mes amis, je vous ai parlé à maintes reprises de tremblements de terre en Californie. Ce ne sera pas seulement un tremblement de terre, mais une série d'entre eux qui vont commencer et continuer en augmentant.

Il y a eu de nombreux tremblements de terre en Californie durant une longue période, mais une fois qu'ils commenceront à devenir plus fréquents, les gens seront en alerte. Cette progression sera un préavis pour fuir, avant que de graves catastrophes puissent entraîner la perte de nombreuses vies. La chute des bâtiments sera très grave dans les grandes villes. C'est pourquoi les personnes vivant en Californie ont besoin d'un plan d'évacuation pour les tremblements de terre de grandes envergures. Priez pour ces gens parce qu'il y a beaucoup de péchés dans cette région.



Bloc d’enseignements et de messages donnés à John Leary  du 12 au 26 février 2009

Seuls les enseignements et messages qui s’adressent à tous ont été traduits.  Tout ce qui concerne les problèmes internes des États-Unis, son éventuelle faillite et sa mise sous tutelle,  ou encore ce qui a déjà été dit et redit au sujet des refuges ou de l’implant de la puce n’a pas été traduit.  PL

Note du webmaster : Jésus insiste sur le fait qu'il multipliera les habitations dans les refuges et que ce genre de miracles ne pose "aucun problème technique" pour lui.
"Ce n'est rien pour Mes anges de construire un grand bâtiment sur une petite parcelle de terre, ou de nombreux bâtiments sur une grande parcelle de terre." (...) Encore une fois, lorsque vous verez que vos chambres se seront multipliés, beaucoup seront dans l'étonnement de la puissance de mes Anges.

Pour lire la version complète en anglais :  http://www.johnleary.com/
--------------------------------------

Jeudi le 12 février 2009 (au groupe de prière)

Jésus : «Mon peuple, soyez attentifs à toute hausse de graves maladies des voies respiratoires supérieures qui pourrait être le résultat d’une nouvelle attaque virale à partir des traînées chimiques.  Je vous ai parlé dans des messages d’un nouveau virus pandémique qui sera répandu sans préavis, avec l’intention de réduire la population. 

Portez vos masques et développez votre système immunitaire avec de l’aubépine, des herbes et des vitamines.  À mes refuges, vous serez guéris des maladies lorsque vous regarderez ma croix lumineuse. »


Lundi le 16 février 2009

Jésus : « Mon peuple, les gens de mon époque demandaient un signe et ils n’ont même pas réalisé que J’ÉTAIS LE SIGNE du Messie dans ma Parole et mes miracles.  Dans un autre récit, je leur ai dit que, le seul signe que je leur donnerais serait le signe de Jonas qui condamnait Ninive s’ils ne se repentaient pas. 
Essentiellement, je leur demandais de se repentir comme St-Jean Baptiste leur avait dit, et de recevoir la Bonne Nouvelle que je leur disais à l’effet que le Royaume de Dieu était proche.  Ce peuple n’a pas accepté mes paroles et ils ont tué St-Jean Baptiste ainsi que moi-même.  Mais, je me suis servi de cette crucifixion pour qu’elle soit le salut de l’homme et j’ai conquis le péché et la mort par ma résurrection. 

CETTE VUE D’UN SIGNE DANS L’AVERTISSEMENT à venir, SERA LE SIGNE POUR CETTE ÉPOQUE, À TRAVERS LA MISÉRICORDE DE MA RÉVÉLATION DES PÉCHÉS QUE VOUS AVEZ COMMIS ET COMMENT JE LES VOIS.  Tout le monde verra son mini-jugement et verra où ses actions les a conduits suite à leurs péchés.  Vous aurez une seconde chance, lorsque vous reviendrez dans votre corps, de changer votre chemin de péché en suivant mes chemins vers le ciel.  Profitez de ce temps pour vous repentir de vos péchés, où vous pourriez bien ne pas avoir une autre chance, et votre refus de m’obéir pourrait vous mener en enfer. »


Mardi le 17 février 2009

Jésus : « Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui j’ai parlé à mes apôtres d’éviter le levain des Pharisiens et d’Hérode (Mc 8 : 13-21)  Lire les Écritures est fructueux, mais les autres paroles et actions des Pharisiens et d’Hérode ne devaient pas être suivies parce qu’ils induisaient les gens en erreur en prêchant de simples préceptes humains comme étant importants à suivre.  Je vous ai donné ma Parole et le nouveau Pain sans levain de moi-même dans mon Saint Sacrement…c’est ce que vous devriez suivre. 

Il y aura une autre période durant les prochaine tribulations où il y aura une division dans mon Église entre l’église schismatique et mon fidèle reste.
  Faites attention à l’église schismatique parce qu’ils enseigneront, sous la conduite de satan,  une foi nouvel âge qui n’adore que les choses du monde.   Cette église schismatique enseignera également que les péchés d’ordre sexuel ne sont plus des péchés.  Ne suivez que mon fidèle reste parce qu’il n’adorera que moi et qu’il n’enseignera que les paroles que j’ai données à mes apôtres. 

C’est contre cette dimension de mon Église que les portes de l’enfer ne prévaudront point.   C’est la signification de la vision des deux sentiers à suivre durant les tribulations.  Ne suivez que moi et non pas l’enseignement Nouvel Âge. »


Mercredi le 18 février 2009 

Jésus : « Mon peuple, cette vision n’est qu’une suggestion d’un temps de sécheresse et de famine, mais fait aussi référence à un temps de tribulations spirituelles où beaucoup perdront leur foi en moi (Lc 23 : 31)  « Car, si l’on traite ainsi l’arbre vert, qu’en sera-t-il de l’arbre sec? »  Cette citation est tiré de St-Luc, juste avant mon crucifiement.  Vous êtes encore dans une période verte où vous pouvez être légèrement persécutés, mais je suis encore avec vous dans mon Saint Sacrement. 

Un temps de sécheresse viendra durant les 3½ ans du règne de l’Antichrist où ses agents essaieront de vous tuer parce que vous croyez en moi.  Ce temps est aussi connu comme étant la fin des temps, ou les Grandes Tribulations. 
À la fin de cette période, les méchants souffriront un enfer sur terre pour m’avoir rejeté, et ils seront ensuite jetés pour toujours en enfer.  Vous vivez les jours qui mènent à ces tribulations, étant donné que je vous ai dit que cela arriverait durant le cours de votre vie.  Restez proches de moi dans la foi et l’obéissance et votre récompense sera grande au ciel. »


« Mon peuple, il y en a quelques-uns qui aiment suivre les vieilles traditions de l’Église parce qu’ils sont plus à l’aise avec ce qu’ils connaissent et ce à quoi ils s’attendent.  D’autres aiment être plus modernes et veulent changer des choses, simplement pour qu’elles soient différentes.  Mes lois et mes Commandements sont toujours les mêmes et ne peuvent pas être changés.  Les gens diffèrent d’opinions sur la messe en latin et la nouvelle messe.  Il y a peut-être aussi des différences à propos des statues, des crucifix et de l’emplacement de mon tabernacle. 

L’accent principal devrait être mis sur le don de la messe et sur le fait d’avoir un prêtre pour l’offrir à chaque jour, lorsque c’est possible.  Comme vos prêtres sont partagés avec d’autres paroisses et avec leurs vacances, c’est peut-être difficile de trouver une messe à tous les jours.  Rendez-moi louange et action de grâce lorsque vous pouvez trouver une messe et un endroit pour adorer mon Saint Sacrement.  Vos moments avec moi sont précieux et je vous récompense de mes bénédictions pour tous les efforts que vous faites pour me visiter.  Chérissez mes traditions et restez fixés sur moi en tout temps. »


Samedi le 21 février 2009

Jésus : « Mon peuple, je veux que vous soyez conscients de la bataille du bien et du mal que se passe autour de vous.  Particulièrement, faites attention aux enseignements du nouvel âge et évitez cette influence diabolique.  Les démons sont très trompeurs et rusés à induire en erreur mes fidèles pour les amener à suivre des cultes qui appuient les puissantes forces du mal au lieu de m’adorer. 

Ces influences orientales de méditation transcendantale s’infiltrent dans mes églises comme la fumée de satan.  Evitez le reiki, le yoga et toutes les influences occultes comme les films et livres de harry potter, les cartes tarots, les lectures dans la paume de la main ou les planches ouija.  Ces influences occultes et diaboliques en trompent plusieurs qui sont curieux au sujet de quelque chose de nouveau ou qui contreviennent aux pratiques catholiques, ce qui pourrait même tromper les élus.   Je continue de vous rappeler de déterminer la source d’énergie ou de puissance que les gens utilisent. 

Priez pour discerner ou demandez à un saint prêtre si vous n’êtes pas certains d’un nouvel enseignement.  De nouveau, portez des sacramentaux bénits, comme les chapelets, les scapulaires et les crucifix bénits de St-Benoît pour vous protéger des attaques du démon. »


Mercredi le 25 février 2009 (Mercredi des Cendres)

Jésus : « Mon peuple, rappelez-vous que vous êtes poussière et que vous retournerez en poussière.  Les cendres de ce début de Carême vous centrent davantage sur le repentir de vos péchés, sur le jeûne, la prière et les aumônes.  Cette saison pénitentielle c’est le moment où vous devez essayer de faire une pénitence additionnelle de plus en prière et lecture spirituelle, possiblement la messe quotidienne, les chemins de croix et où vous vous privez de faire quelque chose qui vous plaît.  C’est une période de renoncement de soi et de sacrifice de soi, ainsi que de détachement des choses mondaines. 

Vous avez vu dans les monastères comment la prière fait largement partie de leur vie.  Le Carême c’est une période pour examiner de près votre vie et pour regarder où vous pouvez vous améliorer spirituellement.  Si vous avez des mauvaises habitudes en particulier, comme fumer, boire, parier au jeu de façon excessive, regarder trop la télévision, ou passer beaucoup d’heures à votre ordinateur, ce serait actuellement le bon moment de les abandonner durant le Carême. 

Ne laissez rien vous contrôler tellement que cela vous éloigne de moi.  Je devrais être le premier dans votre vie, et si je ne le suis pas, alors vous devez réaligner vos priorités dans la vie.  Efforcez-vous durant ce Carême de me donner du temps spécial de prière et de lecture spirituelle… vous pouvez peut-être même trouver un peu de temps lorsque votre famille se rassemble et prier pendant quelques instants.  Profitez de chaque Carême pour revenir à votre sincère ferveur du moment où vous vous êtes convertis ou du moment où vous vous êtes totalement engagés envers moi.  Si vous n’avez jamais pris un tel engagement, comme la consécration totale de votre vie envers moi, alors vous pourriez commencer avec ces dévotions du Carême. 

Pendant que vous regardez les cendres, qui représentent votre nature mortelle, pensez à préparer votre vie pour votre mort et votre jugement devant moi.  Vous travaillez tous vers la sainteté afin de pouvoir être dignes et purs d’âme pour entrer au ciel. »


Traduction :  PL

Fin de ce bloc d’enseignements et de messages




Les messages donnés à John Leary du 28 janv. au 12 fév. 2009 sont sortis. 

Il n'y a absolument rien de nouveau, il ne s'agit que d'une répétition de ce qui a déjà été dit.  Jésus parle énormément des refuges, mentionnant que, là où la Croix d'Amour de Dozulé est plantée, il y a des refuges.  Il parle de la récession, de l'aide mutuelle que les gens devront se donner et que la situation difficile amènera les gens à retourner à l'église.  Parle aussi de l'implant de la puce en disant qu'en réalité elle n'est pas nécessaire, de l'Union Nord Américaine etc... 
Paulette L.
----------------------------------------

Pour lire la version complète en anglais :  http://www.johnleary.com/




Message de Jésus donné à John Leary le 20 janvier 2009

Voici un résumé des message non traduits :

(...)  bloc du 14 au 28 janvier 2009.  Jésus revient souvent sur les refuges, la loi martiale, l’implant de la puce, sur la récession qui frappe les États-Unis et qui est loin d’être terminée et que les plans de relance n’auront pas les résultats escomptés.  Il parle des  tempêtes qui se sont abattues sur leur pays.  Il indique que les activités sismiques actuelles dans la zone de l’Anneau de Feu du Pacifique sont des signes précurseurs d’un évènement majeur.  Il reparle de San Francisco qui sera détruit mais qu’il préviendra ses « fidèles » afin qu’ils puissent quitter avant.   P.L.


Traduction de certaine messages : PL
-------------------------------------


Messages to John Leary-Jan.14-28,2009

Cela aura lieu sous votre nouveau Président

January 15, 2009

Jésus : «mes amis, les événements vont arriver très rapidement et votre gouvernement va changer radicalement vers un nouvel ordre mondial. Il y aura un retrait graduel de tous vos droits de souveraineté et votre Déclaration des droits de l'homme sera terrassée par les « maîtres du monde » qui reprendront votre pays et en feront une partie de l'Union Nord-américaine.

Cela aura lieu sous votre nouveau Président qui travaillera avec « une personne du monde ». Vos dettes financières seront toutes effacées avec le remplacement du dollar par l’Ameros.
La puce sous-cutanée sera rendue obligatoire pour vendre et acheter. Une fois la loi martiale et l’obligation des puces dans le corps, il sera temps pour mes fidèles de faire appel à moi pour que vos anges vous conduire au plus proche refuge. Dans mes refuges, vous serez protégé par vos ange et vous aurez de la nourriture, de l'eau et des abris.

Vous perdrez tous vos bien, sauf ce que vous emporterez avec vous
, et vous travaillerez tous ensemble pour vous aider les uns les autres pour survivre. Ceux qui refuseront d'aller dans mes refuges pourrait être martyrisé ou forcées de travailler dans des camps de travail. Une fois que toutes les unions continentales seront formées, alors le pouvoir sera donné à l'Antéchrist. Son règne sera bref jusqu'à ce que je vais vaincre le mal et faire de ma ère de paix ".


16 janvier, 2009

Jésus: «Mes amis, je vous montre certaines personnes faisant du pain dans un refuge. Ceux qui ont certains métiers doivent apporter leurs outils de travail avec eux dans les refuges, ainsi que du blé, la farine et la levure. Je vais multiplier la farine et l'huile comme je l'ai fait pour Élie pour que vous puissiez avoir du pain. Les animaux seront fournis pour la viande. Tout le monde aura son propre travail à faire, de sorte que la vie en refuges soit viable.

Jésus : « Mes amis, j'ai demandé à de nombreuses personnes à mettre en place des refuges, même jusqu'à la onzième heure, quand la tribulation sera sur le point de commencer. Ceux que j'ai envoyé dans ma vigne, même dans la dernière heure, receveront toujours le même salaire. Ceux qui sont fidèles à Mon appel, recevront leur récompense.

Même les refuges, qui ne sont pas totalement construit, seront miraculeusement terminés par Mes anges pour que les gens soit en mesure de les utiliser quand ils en auront beseoin. Donnez gloire et grâce de votre Seigneur pour tout ce que je vais donner à ceux qui viendrontt à mes refuges.


San Francisco

20 janvier, 2009

Je vais mettre en garde tous mes fidèles pour qu'ils quitent la ville avant le tremblement de terre qui va la détruire. Une fois qu'ils sont bien loin, je vais détruire cette ville. Certains lieux de refuge dans cette région seront protégés, mais le reste de la ville aura disparu. Le mal de cette ville est tellement élevé que je dois sévir.
Priez pour que mes fidèles entendront Mon avertissement et qu'ils s'en aille avant qu'il ne soit trop tard ».

Qu’une comète viendra proche de la terre le jour même de mon Avertissement

Jésus  : «Mes amis, je vous ai dit dans des messages précédents qu’une comète viendra proche de la terre le jour même de mon Avertissement.  L’Avertissement est une révision de vie, hors du corps, de toutes vos bonnes et mauvaises actions.  La vision vous montre quelqu’un qui est capable de voir une comète qui sera directement dans la trajectoire vers la terre.  Même si elle sera vue à distance, les gens ne seront pas informés de sa venue tant qu’elle ne sera pas très proche dans le ciel. 

Cet avertissement à l’improviste est la raison pour laquelle beaucoup seront effrayés par cet évènement en raison de l’apparition soudaine de la comète.


Soyez préparés spirituellement pour cette expérience de l’Avertissement en conservant une bonne vie de prière, et en nettoyant votre âme par de fréquentes confessions de vos péchés.  Ceux qui obéissent à mes Commandements et qui suivent ma Volonté ne devraient pas avoir peur, parce que je vous protègerai des êtres méchants à mes refuges.  Chaque message concernant l’Avertissement est un autre signe de comment sera proche cet évènement. »

Un nouveau tsunami

January 22, 2009

Jésus : Mes amis, vous voyez de grands tremblements de terre de taille moyenne et avec une fréquence élevée en nombre. C'est juste une question de temps avant un tremblement de terre sera assez large dans la mer de déclencher un nouveau tsunami.

La plupart des activité sismiques ont eu lieu autour de l'Anneau de Feu du Pacifique. Il existe de nombreux systèmes d'alerte mis en place pour alerter les personnes qui seraient touchées, mais les tsunamis voyage très rapide. Soyez à l'affût de tout grand tremblement de terre qui pourrait aboutir à la destruction dans une grande ville comme dans la vision. Priez pour que les gens pouvaient évacuer assez vite pour minimiser le nombre de morts. "


January 23, 2009

Jésus: «Mes amis, votre nouveau président élu et le Congrès ont comme ordre du jour d'éliminer toute restriction sur l'avortement, obligeant ceux qui travail dans le domaine de la santé et les hôpitaux catholiques à pratiquer des avortements. Votre protestation en mars à Washington DC, est un combat permanent contre le monde et sa culture de mort et des personnes qui soutiennent l'avortement et toutes les autres menaces contre la vie.

Le test ultime de votre pays dans la "mise sous tutelle"

January 23, 2009

Vos gens ont voté pour des partisans de cette culture de mort et bientôt vous récolterez le fruit de ces mauvaises actions qui menaceront vos propres vies.
Les conséquences de ces actions enclenchera un jugement plus sévère contre l'Amérique pour le meurtre de ses bébés.
Vos catastrophes naturelles, vos problèmes financiers, et les menaces terroristes sont en attente de votre peine, avec le test ultime de votre pays dans la « mise sous tutelle ». Le déclanchement de ma justice contre l'Amérique par les mains de vos ennemis, tout comme Israël a été exilé par leurs ennemis pour avoir adorer de faux dieux. Repentez-vous de vos péchés et priez pour l’arrêter des avortements, ou vous en subirez les conséquences. "


Ces mêmes personnes mettront des virus dans vos vaccins contre la grippe

January 24, 2009

Jésus: «Mes amis, je vous ai donné des messages sur les « traînées d’avion », mais elles auront un rôle plus important pour les « maîtres du monde » sur le plan de la prise de contrôle des populations. Les « traînées » sont en cours de propagation à la fois par des avions militaires et commerciaux. Jusqu'à maintenant, ils ont répandu des virus de catégorie militaires qui causent les maladies qui affaiblissent votre système immunitaire.
C'est pourquoi vous avez besoin d'aubépine, des herbes et des vitamines pour renforcer votre système immunitaire.

Comme le temps avance, ces mêmes personnes mettront des virus dans vos vaccins contre la grippe, et ils vont propager des virus plus virulent dans les « traînées d’avion » afin qu'il y ait plus de morts. C'est pourquoi je veux que vous ayez des masques qui pourraient vous aider à ne pas respirer à ces virus.


Lorsque vous verrez un grand nombre de personnes malades et mourir de ces maladies, vous y verrez un autre signe de faire appel à moi et votre ange gardien pour vous conduire au refuge le plus proche. Quand vous regardez à la croix lumineuse Mon miraculeux ou de boire l'eau de source, vous serez guéri de tout virus pandémique. Soyez prévenu de ces virus dans le pire chemtrails si vous savez comment éviter d'être tués par eux. "


Pour lire les anciens messages de John Leary   : page 23 - page 22 - page 21 - page 20 - page 19  page 18  page 17 - page 16 - page 15 - page 14 - page 12 - page 11  page 10 - page 9 - page 8 - page 7 - page 6 - page 5 - page 4 - page 3 - page 2 - page 1

Pour lire tout les anciens messages de l'année 2004 et 2005 : page 4 - page 3 - page 2 - page 1