Journal de télékinésie - Récit de l'année 2017
.
.
Voyage astral
(1986 / 2008)

Livre I
.
2009 / 2010
Livre II
.
2011
Livre III
.
2012
Livre IV
.
2013
Livre V
.
2014
Livre VI
.
2015
Livre VII
.
2016
Livre VIII
2017

Livre IX
.
Autobiographie
8 vidéos ... dont 2 tutoriels
.



Vidéo 5  (1 mai 2017)

(Vincent) J'ai un peu durci les protocoles.

Je ne fais plus de méditation quotidienne, ni de QI-Gong. Je fais de la relaxation le matin au réveil (2/3 fois par semaine) en me concentrant sur mes canaux d'énergie (l'exercice à faire lorsqu'on veut faire du Voyage astral). Cela fait le même résultat que le QI-Gong.

J'ai coupé la bande-son car on y entend des émissions de psi que je passe sur mon ordi.
Je me rends compte que faire de la TK en regardant ce genre émissions booste les capacités.
Fini donc les Simpsons.





Voici une série de vidéos d'aluminium sur table.

Vidéo 4  (20 avril 2017)

On peut constater sur la première séquence le côté brusque du mouvement TK,
comme une énergie qui se déverse d'un seul coup.

J'ai continué mon rythme d'en faire tous les jours. Le niveau de mon énergie varie d'un jour à l'autre, mais le mouvement est toujours au rendez-vous.

Lorsque je sens un blocage (en début de séance), je fais un report de 15 / 30 minutes et cela fonctionne après ce temps.









Vidéo 3  (10 avril 2017)

Dans cette vidéo 3, on peut voir des essais sans la main. J'arrive à en faire tous les soirs.
Cela me distrait de faire ces vidéos, je peux analyser ma progression et j'aime voir de la TK.  Je regarde d’ailleurs souvent mes tutoriels et je relis mes articles ce qui me permet de redécouvrir des méthodes et des enseignements que j'ai oubliés. Il est donc très important de tout mettre par écrit, de tenir un journal d'apprentissage.
--
Pour l’anecdote, je vous ai laissé un passage où l'on explique pourquoi Homer Simpson n'a jamais été viré de son travail.

Vidéo 2  (1 avril 2017)  Une séquence en musique

Vidéo 1  (30 mars 2017)  Un complément du tutoriel ou je me passe du miroir pour en faire directement sur la table.








Tutoriel II


(Vincent, le 29 mars 2017)
Voici un petit tutoriel pour apprendre la TK sur table et ainsi en finir avec l'aiguille. Tout au long de ce film, vous y verrez mes dernières expériences avec à la fin plusieurs tentatives de lévitation qui se termine par des basculements.

  

Rectificatifs et compléments

--  Je parle de feuille d'aluminium mais je pense que l'effet serait le même avec une autre matière comme du papier.
--  On voit mon neveu Josse (9 ans) faire de la TK sur une tablette. La surface de ces objets rend la TK particulièrement facile, je la conseille donc pour commencer.
--  On voit sur ma table des barres car je travaille en parallèle la torsion de métal.

--  On voit un extrait de 2014. A cette époque, je faisais du
kunlun, une méthode peu connue mais qui rend le champs magnétique humain particulièrement puissant.
    Personnellement je préfère le mélange  Adoration sur Dieu / Méditation + Qi-gong car cela correspond mieux à ma nature.

--  Je me sers de ma main gauche car je suis gaucher, l'effet ne se produit pas ou difficilement avec la main droite.

 
Cette vidéo de 2012 avec une flamme montre bien la différence entre les mains. (Je l'avais perdu mais je l'ai récupéré sur ma chaine youtube !)

A propos de gauche / droite - Extrait de mon journal : (18 mars 2012)  9e et 10e jour de kunlun. Je ressens (et vois) maintenant continuellement la présence de mon subconscient sous la forme d'un jeune homme avec un beau visage sur mon côté gauche (je suis gaucher). Sa présence est continuelle sans que j'aie à faire d'effort de visualisation (ce visage ne me ressemble pas, c'est un visage selon ma conception de l'homme idéal). 

On voit une expérience (polo vert - 2.42 minutes) ou je me sers de la main droite (alors que je suis gaucher).

On était Dimanche et j'ai senti en moi que je devais faire une pause ce jour-là (Dimanche = jour de repos).
Depuis le début que je fais de la TK (2011) lorsque mon Subconscient ne veut pas que j'en fasse, l'objet tourne légèrement dans le sens inverse. Donc là, rien ne fonctionnait avec la main gauche mais avec la droite pour m'indiquer que je dois renoncer ce jour.






Au sujet de l'extrait sur Nina Kulagina, en voici le texte complet :

Kulagina découvrit que pour déplacer des objets avec succès grâce à la seule puissance de son esprit, elle devait chasser toutes ses autres pensées. Elle se concentrait uniquement sur l’objet cible – à tel point que seule cette image emplissait son esprit. Elle dit aux chercheurs que juste avant l’ébranlement de l’objet elle ressentait une douleur aiguë dans la colonne vertébrale, et sa vue se troublait. »

Elle disait qu’il était difficile de démontrer la PK par temps chaud ou durant des tempêtes. Et elle n’y parvenait pas non plus quand les objets étaient placés dans une situation de vide.

Sergeyev aurait évoqué l’existence d’un puissant champ magnétique autour du corps de Nina Kulagina alors que celle-ci s’essayait à la PK

(...) Son taux de succès a été estimé à 90 %, et il ne dépendait apparemment pas de la nature des matériaux, le plastique ayant cependant été réputé plus difficile, et l’or quelque peu plus facile que les autres matériaux.













Tutoriel I


(Vincent, le 6 mars 2017)
Une nouvelle vidéo explicative avec, à la fin, 3 nouvelles expériences.
Ce qui me pousse à faire ces tutoriels, c'est que j'ai remarqué que mes vidéos étaient de moins en mois regardées.

   





Vacances de ski psi
     

.
SOMMAIRE 

--  Voyance
--  Dissoudre un nuage
--  Étoile dans un trou de nuage
--  Corbeaux
--  Jeu de dés
--  Téléportation ou manipulation   
.
Image ci-dessous le Mont-Blanc


(Vincent, le 26 février 2017)
J'ai passé, comme souvent, une semaine au ski dans une ambiance très favorable au psi et il m'est arrivé des choses surprenantes.
J'avais été invité par un ami qui a trois enfants dont l'ainée a 14 ans. La maman était absente car elle n'a pas de vacances durant cette période.

Voyance

J'ai la faculté de deviner le chiffre lors d'une séance de roulette, le jeu que l'on joue d'ordinaire au casino. Mais je n'y arrive qu'une fois par lieu.
Dans ce chalet de montagne ou j'étais, il y avait dans le salon un jeu de roulette (image ci-dessous).

Je lance la bille et vois le chiffre 8 qui apparait dans ma tête et je le dis à voix haute devant témoin. Mais j'avais lancé la roulette trop fort et vu que l'on devait partir faire du ski, j'ai eu peur que cela prenne trop de temps, donc j'ai ralenti avec ma main le tourniquet et je me suis dit :

Maintenant que j'ai modifié le jeu, c'est peu probable que le chiffre 8 se maintienne.

Et bien si, c'est bien le chiffre 8 qui est sortie, je n'en revenais pas.
J'en ai conclu qu'il y avait bien eu projection dans le futur (un futur fixe) peu importe les manipulations qui avaient lieu avant que l'opération ne se termine.

Dissoudre un nuage

Alors que l'on était dans une télécabine avec nos skis, je voyais, dans le ciel bleu, un nuage isolé. Je le fais remarquer à mon copain et ses 3 enfants et leur dit que je vais essayer de le dissoudre. En quelques minutes, j'ai bien réussi à le désintégrer à 95 % mais une fois que j'ai arrêté l'action psi, on a eu la surprise de constater que le nuage se reformait.


Étoile dans un trou de nuage

Nous avons mangé sur une table de pique-nique sous un ciel nuageux. Le dernier enfant de mon copain venait de passer brillamment sa 2e étoile et pour fêter ça, je lui avais apporté une canette de coca. Alors que nous mangions en espérant une éclaircie, je remarquais au-dessus de nous un trou de nuage en forme d'étoile, Hélas je n'ai pas eu le réflexe de sortir mon appareil photo.


Corbeaux

Naturellement durant ces vacances, on fut constamment prévenu de problèmes futurs (très proches) par le vol ou le cri de corbeaux et un jour, malgré des cris répétés de cet oiseau de malheur, je n'ai pas pu éviter une chute violente en ski de fond provoquer par une personne qui me barra le chemin en pleine descente. En ski de fond, il est impossible de ralentir ni de s'arrêter brusquement, j'ai donc du provoquer une chute pour éviter la collision. Finalement contrairement aux apparences, le ski de fond n'est pas sans danger.

Jeu de dés

Je me suis également bien amusé avec un jeu de dés. Le but était de faire un maximum de 6 en un minimum de lancé et à deux reprises j'ai réussi quatre 6 d'un coup.
De retour à Paris, je me suis acheter un jeu de dés et un plateau.

Savoir faire des six est appréciable pour le jeu de stratégie "Risk" mais je peux par simple désire déactiver l'action du psi sur les dés afin de faire gagner mes adversaires car je pense que toujours gagner de cette façon n'est pas socialement correcte et surtout cela risque de lasser les autres joueurs.

Contrairement à l'histoire de la roulette ci-dessus, là il s'agit de télékinésie et non de voyance... mais sur la roulette, je n'arrive pas à agir par télékinésie.

Image ci-dessous, le jeu de dés du chalet.




Téléportation ou manipulation

Ces vacances au ski dans ce chalet sont toujours riches en paranormal car ce copain et ses 3 enfants sont très favorables au psi, du coup la puissance de mon subconscient peut s'y déchainer sans entrave. (image ci-dessous prise le lendemain, c'est moi qui ai mis le couteau)

J'avais commencé 15 jours avant 30 minutes de méditation quotidienne dans une petite chapelle pas loin de mon lieu de travail.

J'avais commencé aussi quelques jours avant ces vacances des exercices de matérialisation et un fait étrange va se produire dans ce chalet.

Lors d'un repas de famille le soir, un peu avant son début, je discutais avec un des enfants (11 ans) lui disant que l’idéal serait d'avoir 2 verres (un pour l'eau et l'autre le vin) et des portes-couteaux.

Au début du repas, je constatais avec surprise que j'avais 2 verres, je n'en étonne et celui de 11 ans me dit qu'il y a eu une embrouille de verre avec le plus jeune des enfants; bref le hasard a voulu que j'ai 2 verres. je me suis dit que cela devait être une délicatesse de mon subconscient.

Mais à la fin du repas, alors que la table était en partie débarrassée, je remarquais de loin 2 objets étranges que je n'arrivai pas à identifier tellement ils n'étaient pas leur place sur une table de fin de repas.

La grand-mère des enfants de mon copain (et maitresse de maison) s'en étonna aussi de trouver ces deux objets.

Je m'approchais pour identification et je vois 2 Kinder. Je suis vraiment surpris car d’où viennent-ils ? et qui avait pu les mettre là ? car les 2 plus jeunes enfants ont été se coucher tôt et n'ont pas participé au diner et la boîte à Kinder (que j'ai fini par trouver le lendemain) était située sur un buffet, pas du tout à leur portée.

Je les regarde de près et je constate qu'il aurait fait de parfaits porte-couteaux (de dépannage).

Ces Kinder "porte-couteaux" se sont-ils déplacés tout seul ou mon subconscient a-t-il manipulé quelqu'un "à son insu" pour les déplacer ? comme pour mon 2e verre ?

Je penche pour la matérialisation tellement ils faisaient "tache" sur cette table.

On ne peut vraiment être sûr d'une téléportation que lorsque l'on est seul dans une maison. Sitôt que l'on est plusieurs, il y a un risque de manipulation de personne ou d'erreur.










Aluminium sur table


Vincent, le 9 janvier 2017) J'étais en forme ce dimanche 8 janvier. Durant la nuit d'avant, j'avais fait un rêve où je faisais léviter un objet, surement un signe pour me dire que j'aurais une bonne énergie cette journée. J'ai fait des essais de glissement horizontal de l'alu, mais sans résultat, sauf sur la tablette en pente.

   Voir la vidéo (aluminium sur table)




Année : 2011 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016 - 2017