Jean-Pierre Girard
Raymond Réant Matthew Manning Nina Kulagina Gustavo Adolfo Rol Autres psy
Ben_pk
Ludo
7 rencontres télékinésique ont été organisé cette années.
Ce fut aussi l'année de la climatokinésie, des barres en métal qui tournent et le stage de Jean-Pierre Girard
27 vidéo ont été mise en ligne cette année

  Réveillon du 31 décembre 2013

(Vincent) Pour finir l'année 2013, nous avons fait une TK party pour le réveillon du 31.


Il y avait Maz qui nous recevait chez lui, Steity et
Caroline (karomana sur C-psy), une petite nouvelle que l'on a initiée à la télékinésie et qui a atteint le stade du mobile hémisphérique en 30 minutes. Cette rencontre a duré du 31 décembre 15 h au lendemain 16 h avec une pause sommeille.

Sur la vidéo on voit Steity faire de la pyramide sous "double bocal", Maz faire tourner une pyramide en "métal dur" (Ce sont des couvercles de boite de conserve pliés en pyramides) et moi le lendemain constatant que j'avais épuisé mes ressources énergétiques avec ce mobile qui tournait avec lenteur.


Naturellement nous avons fait d'autres expériences et on a beaucoup échangé sur nos méthodes.

On a apprécié de voir Caroline être capable de rester 30 minutes concentrée sur le mobile malgré qu'il n'y ait aucun mouvement
et l'on s'est dit que l'on devrait s'en inspirer car on a un peu tendance, lorsque rien ne se passe, à changer d'objet rapidement.

On lui a dit aussi que le véritable intérêt de la TK n'est pas d'arriver à faire bouger des objets (comme but final) mais que cela renforce le lieu avec le subconscient, ce qui rend d'innombrables services dans la vie de tous les jours.





Trou de nuage en plein ciel bleu !

(Vincent - 27 décembre 2013) Je suis revenu de vacances et à mon travail, j'ai demandé à une collègue quel temps il avait fait à Boulogne (ou je travaille) et elle me dit "un temps exécrable, couverts, tempête et pluie. Mais ce jeudi de reprise, très beau temps, ce qui me permet de manger dehors.

Arrivé au parc à l'endroit pour manger, j'entends un cri de corbeau, je m’arrête donc illico sur le premier banc et ébloui par le magnifique ciel bleu qui semblait avoir été voulu par mon subconscient, je pris ma caméra pour le filmer et je remarquais (tout en filmant) ce trou de nuage en plein ciel bleu... vraiment très fort ce subconscient.

Et on remarque aussi un oiseau blanc qui vole au-dessus du trou de nuage pour me dire que c'est bien du psy. ... 20 sur 20.

    Voir le film

Une fois filmé, ce trou se désagrégea en quelques secondes ce qui me surprit car on aurait dit qu'il avait attendu que je le filme pour après se détruire, libéré de l'emprise de mon subconscient. Puis après, un autre bruit de corbeau m'incita à changer de banc pour me mettre au soleil, mais je me retrouvais en plein vent, alors le vent cessa et la chaleur se mit à augmenter sensiblement, ce qui me permit de manger au chaud et au soleil.

Puis à l'heure de rentrer travailler, le soleil se cacha, bravo pour la synchronisation mais j'étais désolé pour les autres personnes qui se trouvaient sur les bancs d'à côté.
---------------
Pour ceux qui ne suivent pas depuis le début mon périple climatique, mon objectif est de pouvoir manger dehors le midi en semaine durant tout l’hiver d'où ce beau temps miraculeux et cet hiver doux qui n'en finit pas. Généralement,
le vendredi, je fais des courses et il en profite pour faire mauvais temps, ce qui a été le cas ce vendredi 27 décembre.

Réaction d'un internaute > Je préfère nettement (la télékinésie sur objet) aux expériences météo, plus difficilement démontrable.

(Vincent) Voir son subconscient jouer avec les nuages et le climat, c'est quand même fun.

Je m'étais d'ailleurs dit que je m’arrêterais aux nuages (que je n’irais pas plus haut dans le ciel) mais finalement je suis en train de m'intéresser aux astéroïdes (toujours plus !). Le problème c'est que cela va être difficile à filmer (je vais devoir m'acheter une caméra capable de filmer la nuit). Et quoi demander aux astéroïdes pour que l'on y repère le psy ? Peut-être un croisement, ce qui formerait avec les trainées lumineuses une croix, ... on verra bien ce qu'en décidera mon subconscient. L'idéal serait un croisement d'au moins 3 ou plus.




Vacances de Noël - Une semaine de TK


(Vincent - 24 décembre 2013) Voici une vidéo de ma semaine de vacances TK (chez mes parents pour Noël).
L'enchainement des vidéos suit la chronologie des jours.

Je m'étais fixé l'objectif de réussir le mobile hémisphérique sous bocal mais finalement j'ai réussi dès le premier jour.

Voici le sommaire de la vidéo :

0' - Premier jour et réussite sous bocal en plastique (je n'avais pas de grands bocaux en verre).

1' 06 - Exercice avec un autre bocal en plastique, je soupçonne un effet d'électricité lié à ma main, mais je pense que, quelque part, il y a du psy.

2' 20 - Essai sous bocal en verre, le mobile tourne durant 1'30 sous bocal mais impossible de le faire démarrer à l’intérieur. Je pouvais en faire tourner 2 facilement mais pas 3, ce qui fait du troisième un élément-témoin bien placé.

4' 31 - Poltergeist - Alors que j'étais en train de penser qu'il fallait que j'augmente mes ondes cérébrales si je voulais aller encore plus loin en TK, un bruit se fait entendre sur ma gauche (à gauche signifie "oui"). Ce bruit n'était pas une sorte de craquement ou coup sec comme d’habitude mais celui d'un petit objet qui semblait bouger dans ma trousse de toilette, d’où venait le bruit, c'est donc la première fois qu'un poltergeist semble venir d'un objet en déplacement. Sur la vidéo on me voit tourner la tête tellement je suis surpris par la nature nouvelle de ce bruit. Pour mieux le situer sur la vidéo j'ai mis un compte à rebours.

4' 43 - Pour ceux qui en ont marre de la pyramide et qui veulent un objet plus convaincant pas trop difficile, je fais une démonstration en me servant d'un verre en plastique.
--------------------
Le dernier jour, je devais être à sec d'énergie car impossible de faire tourner un mobile à l'air libre. Cela m'a confirmé la théorie du réservoir d’énergie qui doit être rerempli.



Décembre 2013 - reprise du Kunlun et du taï-chi




Trous de ciel bleu dans les nuages

(Vincent, 27 novembre 2013) Voici une autre vidéo (voir ci-dessous) faite mardi 26 novembre où l'on voit la formation de trous de ciel bleu dans un ciel chargé en nuage. Dans la vidéo du 22 novembre, les trous arrivaient déjà créés, alors que là, on les voit se former. À la fin de la vidéo, un des trous a une forme étrange. (Image ci-dessous).

   Voir la vidéo


On devine un T ... superposé d'un K. ...   
... TK    Trop fort mon subconscient !
Observez bien à la minute 2.19  et 2.51 du film, on voit clairement le trou s’agrandir.
 
Info technique : Je suis en pleine période de fusion avec Dieu dans le cadre relationnel Père / fils. Lire à ce propos le chapitre : Dieu - Notre Papa du Ciel

 




  Un après-midi de TK avec Steity
(Vincent - 17 novembre 2013) J'ai passé un après-midi (de 12 h à 18h) avec Steity chez lui (Région parisienne). On a commencé les exercices de TK vers 14 h. Je n'avais pas fait de télékinésie la veille pour avoir des forces psychiques optimales. C'est très important d'agir ainsi si l'on veut être efficace. Le corps humain est comme un générateur d'énergie qui a besoin de temps pour se refaire.



Résumé du programme

On a commencé par l’exercice de la pyramide à distance dans une autre pièce, en aveugle. Exercice réussi.
Pyrokinésie - Exercice réussi.
Aérokinésie - Exercice réussi.
Pyramide sous bocal (avec petite ouverture) en musique - Exercice réussi.
Pyramide dans une voiture et nous à l'extérieur - Exercice réussi

   Voir la vidéo
TK sur morceau de papier - Exercice réussi.  (Pour plus de détails)





TK sur boite pellicule photo

(Vincent - 19 octobre 2013) Voilà ouf, j'ai réussi à dépasser l'étape du verre en plastique, je ne savais plus trop vers quel objet me tourner. La boite "pellicule photo" est nettement plus lourde et j'avais à l'esprit que le noir absorbe l'énergie (la lumière), et psychologiquement cela m'a aidé. (voir la vidéo)

Cela faisait au moins une heure que je faisais mollement de la TK en regardant des petits films ne sachant plus trop vers quels objets me concentrer.

J'aime bien faire de la TK en regardant des films, ici c'est un épisode de Caméra café "Le chien d'André", c'est le même épisode sur les 2 séquences. Après avoir fait facilement tourner un crayon (exercice toujours un peu difficile)  j'en ai conclu que j'étais en forme et j'ai essayé cette boite à pellicule photo noire qui trainait sur mon bureau. Après un premier résultat (première séquence), j'ai coupé l'enregistrement puis j'ai repris immédiatement pour assister à la seconde séquence qui m'a donné pleinement satisfaction.

Satisfaction très provisoire car la télékinésie est le royaume de l’insatisfaction. Je dois maintenant me retrouver un objet, plus lourd mais pas trop car pour progresser rapidement, je ne m’attarde pas sur un objet que j'arrive à déplacer, ce qui ne m’empêche pas d'y revenir par la suite avec une meilleure facilité (et pour ne pas oublier).

Ne croyez pas que cette progression se fasse sans effort. je fais durant la semaine des exercices quasi-permanent favorisant le lien avec mon subconscient et autres exercices psychiques, par exemple ressentir en permanence mon subconscient qui serait à l'écoute de mes désirs et qui les exaucerait. Sans parler de ma vie spirituelle où je demande presque quotidiennement à Dieu de m'aider.



  Octobre 2013 - Exercices de pyrokinésie





TK sur un gobelet en plastique

(Vincent - 23 septembre 2013) Voici 3 exercices avec un gobelet en plastique réalisés dimanche soir. Progressivement je l'éloigne vers ma droite. Cela fait plusieurs semaines que je travaille le gobelet, j'avais déjà obtenu des résultats intéressants et samedi 22 septembre, j'avais programmé mon esprit à faire une performance (filmable) pour le dimanche soir. (voir la vidéo)

Ces exercices sont réalisés avec un gobelet placé en opposition avec la direction de mon souffle. Sur la vidéo du milieu, je mets mes mains sur la table pour montrer que le gobelet se trouve bien sur ma droite, donc en sens contraire à ma respiration. Dans l'exercice de début et de fin, l'objet se déplace alors que mon esprit a "décroché" de l'objective et se concentre sur le frottement de mains.







  à Colombes chez moi
Samedi 7 septembre 2013 - TK party à Colombes avec Maz et Steity









  chez Steity, une rencontre historique
Samedi 10 août 2013 - TK party chez Steity avec Maz, Ludo, Laurent, Steity et moi.







Voici un nouvel exercice qui mélange télékinésie et voyance


(Vincent - 22 juillet 2013) Voici un nouvel exercice de TK, il s'agit de poser des cartes à jouer sur une table, face cachée, et il faut deviner où se trouve la dame de cœur en lui demandant de bouger. mais pour aider l'exercice, je fais du vent avec ma main pour faire légèrement bouger les cartes. Je fis cet exercice et j'ai vu une des cartes qui bougeait plus que les autres, c'était bien la dame de cœur. J'ai fait cet exercice 2 fois et les 2 fois avec succès.

J'ai voulu refaire cet exercice le jour d'après mais je sentais que mon subconscient ne voulait pas, mais malgré tout j'ai insisté. Je disposais les cartes mais après une vérification, la dame de cœur n'y était pas (plus ?) avait-elle disparu (et réintégré le paquet toute seule) ou m'étais-je trompé, difficile à dire.    (Lire à ce propos le chapitre Matérialisation et dématérialisation d'objet)


  
L'exercice filmé mis en ligne a été fait le dimanche 10 aout 2013 car j'ai refait l'exercice pour voir si cela refonctionnait et je voulais surtout "vidéo-illustrer" cet exercice. Sur la vidéo, on voit que je frotte les cartes sur mon 3e œil.
--------------------
Réaction d'un internaute > j'ai pas vraiment compris...

(Vincent)
Je ne suis pas assez doué en télékinésie pour faire bouger la carte à même le sol, mais si cette carte se retrouve sur un coussin d'air, mon pouvoir psychique a suffisamment de force pour la faire bouger. Mon subconscient peut ainsi m'indiquer ou se trouve la "carte cible".




Téléportation, apparition et disparition d'objet


(Vincent - 18 juillet 2013)
Je me lance actuellement dans des exercices de disparition et apparition d'objets après avoir lu un livre sur Uri Geller où il arrivait à en faire et des articles sur le parapsychologue italien Gustavo Adolfo Rol (1903-1994) un spécialiste du genre. 

(...) Quant à Fellini, il était profondément impressionné par Gustavo Rol qui aimait lui jouait des tours de cartes, comme celui de transformer, dans les mains du cinéaste, un As de Cœur en 6 de Trèfle, sans toucher la carte... (Vincent : les jeux de cartes étaient toujours apportés par les visiteurs eux-même et Gustavo Rol ne les touchait pas).


(Vincent) J'ai fait hier mes premiers essais avec des cartes à jouer (avec l'esprit imprégné des expériences de Gustavo Rol) et j'ai eu mes premiers résultats :

J'étais dans le train pour aller travailler et j'avais formaté mon esprit pour qu'il fasse en sorte que la première carte à jouer (celle qui se trouve au-dessus du paquet) soit la reine de cœur ou l'as de cœur (toujours faire ça par deux pour que le subconscient ait le choix). Après 4 ou 5 essais (je remélange les cartes à chaque fois), je finis par tomber sur la reine de cœur. et puis, stupéfaction, au même moment, alors que je tenais le paquet de cartes dans une main, contemplant cette belle reine, je vis l'as de cœur, seul, posé
sur mes genoux, la face bien visible. (Pour lire la suite)



Phénomène psy en Inde en lien avec la notion de téléportation



(Vincent - 28 juin 2013)
Je viens de faire un circuit touristique en Inde et il m'est arrivé un phénomène psy assez intéressant.

(...)
Un matin, dans ma chambre d'hôtel, après être passé à la salle de bain, je vois sur mon lit, bien étalé à l'endroit le plus visible, mon 2e "short de vacances". je me suis dit "pourquoi est-il là", "comment peut-il se retrouver ici alors qu'il est censé être dans mon sac bien ranger situé sur l'autre lit."

J'ai pensé "c'est surement pour que je le mette, mais pourquoi faire puisque j'ai déjà sur moi mon premier short et qu'il est encore propre". Mais surtout je me suis posé la question "qui a pu le déplacer ?", vu que je suis seul dans la chambre et je me suis dit que j’éclaircirais ce mystère plus tard. (...)
 
(Pour lire la suite)





Télékinésie à distance via une connexion vidéo

(Vincent - samedi 13 juillet 2013)
J'ai fait hier (vendredi à 21 h) de la TK à distance avec Steity (on habite à plus de 20 km de distance).
C'est moi qui agissais, les mobiles étaient chez lui et tout c'est bien passé. (lire la suite)







Un événement insolite

(Vincent - Dimanche 19 mai 2013)
Voici une vidéo de TK
réalisée vendredi 17 où il s'est passé un événement nouveau. Je me suis mis à faire vibrer ma colonne vertébrale au niveau de mon crâne et cela a provoqué une augmentation (provisoire) de mes facultés TK.


Au début j'ai cru que c'était ma respiration (je mets facilement en doute mes performances) mais j'ai fait des essais où je respirais à plein poumon (par le nez) et cela ne faisait pratiquement pas bouger le tube. Une heure après, pour en avoir le cœur net, j'ai refait un essai en refaisant cette vibration si particulière et le tube a rebougé comme la première fois.

Quand je parle de vibration, il s'agit bien de vibrations réelles, c'est une sorte de tremblement.
On peut faire un lien avec le Kunlun qui est aussi un tremblement.

Néanmoins
je ressens que je ne dois pas persévérer dans cette voit, qui est un peu éprouvante car le corps vibre réellement mais j'ai l'impression qu'une nouvelle étape a été franchi, un peu comme quand j'avais fait l’exercice avec la flamme, car j'ai en moi le souvenir de cet état vibratoire spécial et il m'est possible de le recréer sans avoir à faire vibrer mon corps réellement.
---------------
Cet essai fut donc fait vendredi et dimanche matin au réveil, j'ai eu envie de faire une séance de relaxation et un autre fait insolite se réalisa.

Ma concentration se porta naturellement vers le dos de mon crâne, en haut de la colonne vertébrale (l'endroit que j'avais fait vibré) et je percevais un très bon ressenti de cette zone. J'ai alors vécu quelque chose de nouveau. J'ai senti mon corps "aurique" qui, contrairement aux autres fois, avait une densité exceptionnelle, un ressenti de mon aura impressionnant, une sensation complètement nouvelle et cet état est arrivé avec rapidité (quelques minutes).

Cette expérience me confirme bien qu'une modification cérébrale c'est produite en moi.


----

Ci-dessous un texte qui aide à comprendre la notion de résonance que l'on retrouve dans le livre de Jean-Pierre Girard

JPG : (...) Je me sentais bien en résonance avec l'objet. Une image pensée se projeta (...)
JPG : (...) Je n'arrivais pas à entrer en résonance avec le système électronique (...)

http://fr.wikipedia.org/

La résonance est un phénomène selon lequel certains systèmes physiques (électriques, mécaniques...) sont sensibles à certaines fréquences. Un système résonant peut accumuler une énergie, si celle-ci est appliquée sous forme périodique, et proche d'une fréquence dite « fréquence de résonance » ou « fréquence naturelle » ou fréquence propre. Soumis à une telle excitation, le système va être le siège d'oscillations de plus en plus importantes, jusqu'à atteindre un régime d'équilibre qui dépend des éléments dissipatifs du système, ou bien jusqu'à une rupture d'un composant du système.

Si on soumet un système résonant à un degré de liberté non plus à une excitation périodique mais à une percussion (pour les systèmes mécaniques), ou à une impulsion (pour les systèmes électriques), alors le système sera le siège d'oscillations amorties, sur une fréquence proche de sa fréquence propre et retournera progressivement à son état stable.

(...) Le phénomène de résonance n'est rien d'autre que cet effet d'accumulation de l'énergie en injectant celle-ci au moment où elle peut s'ajouter à l'énergie déjà accumulée, c'est-à-dire « en phase » avec cette dernière.





  Colombes - Mai 2013
(Vincent) Avec Alban et Steity, on a organisé une rencontre TK samedi 11 mai (Maz ne pouvait pas venir) 

Le temps fort de cette rencontre, c'est qu'après avoir commencé nos exercices chez moi, à Colombes (Région Parisienne) on a été dans un MacDo pour s'habituer à faire de la TK en public. On s'est un peu isolé pour commencer, puis on a changé de place afin de s'exposer davantage aux regards des gens.


Après, on est retourné chez moi pour finir la journée.

Sur cette vidéo, on nous voit s’entrainer sur un mobile hémisphérique. Il s'agit d'un objet qui n'est pas chargé en électricité statique et qui est peu sensible au courant d'air, contrairement à la pyramide classique. Donc lorsqu'il tourne, c'est 100 % de la vraie TK.


 
--------------
Dimanche j'ai fait de la TK chez moi et j'ai voulu savoir si j'étais encore capable de faire tourner ma barre en acier de 12 mm de diamètre (je fais régulièrement tourner celle de 10), et je n'y arrivais pas (du moins pas rapidement). J'ai alors visionné le clip du groupe M83, et immédiatement la barre s'est mis à tourner. Conclusion, une musique, associée à une vidéo, peut avoir un impact
fort pour déclencher un effet psy télékinésique.

Voici ce qui se passe en moi à cette étape (2 ans et demi de TK)

(Vincent - Mercredi 9 mai 2013) Suite à un exercice fait ce matin, j'ai essayé d'enregistrer tout ce qui se passe en moi. En voici le compte rendu.


1 -- Modification du niveau vibratoire

Je fais vibrer mon corps au même niveau que l'objet en me servant de la visualisation. Pour faire ça, je m'imagine être devenu l'objet, pas l'objet placé devant moi, mais comme un clone de l'objet que je veux déplacer. C'est l'exercice
avec la flamme (où je ne sens plus la chaleur), qui m'a fait découvrir cet état, c'est également lors de cet exercice que j'ai découvert le rôle du rythme respiratoire (je pratique l"hyperventilation depuis cet exercice).

Il y a donc devant moi l'objet et moi qui suis devenu le frère jumeaux de l'objet. Étant sur le même plan vibratoire que l'objet, nos 2 énergies fusionnent facilement et nous ne devenons plus qu'une seule et même entité.

2 -- Visualisation
En parallèle à ça, je visualise en moi l'objet (celui devant moi) avec son "environnement proche" le plus clairement possible et je l'imagine en train de faire le mouvement que je souhaite et je projette cette vision dans la réalité avec la notion d'avoir déjà réussi puisque j'ai l'impression que l'objet a bien fait le mouvement.

En faisant cela, on indique au subconscient le désir que l'on a (il s'agit d'un désir, d'un souhait, pas d'un ordre)
avec la notion de"et si on jouait ensemble" ou "veux-tu jouer avec moi" en m'adressant à l'objet (via son énergie).

3 -- Physique quantique
A partir de ce moment là, j'ai en tête les théories de la physique quantique qui dit que 2 êtres (particules, objets) issues d'une même souche, vivent en état de fusion permanent et ce qui arrive à l'un se répercute à l'autre instantanément. Cette théorie s'affranchissant des limites de la vitesse de la lumière me donne la certitude que tout devient possible, que toutes nos théories actuelles deviennent caduques et qu'il n'y a plus aucune limite à l'esprit humain. Moi qui ai déjà fait de la voyance sur objet vers le passé et qui fait facilement des rêves prémonitoires. j'ai l'impression que d'aller et venir dans le temps est la norme.

Voilà ce que disait Uri Geller, au début de sa carrière lorsqu'il tentait de comprendre ses facultés :
"Je crois que, dans le domaine de la télépathie, je dépasse la vitesse de la lumière. J'ai le sentiment que les ondes télépathiques se propagent à la vitesse la lumière ou plus vite encore. Chaque objet émet une radiation qui se répand dans l'univers. Quand on parvient à franchir l'obstacle de la lumière, on est à même de voir dans le passé et dans l'avenir ou de se livrer à la transmutation de métaux. Tout est fondé sur la vitesse de la lumière et, ce stade dépassé, tout devient possible."


Cette notion de "tout devient possible" vous déconditionne et vous reprogramme vers le but souhaité.

4 -- Objet vivant
Puis j'y inclus la notion "d'objet vivant"
car les objets (tout comme les plantes, animaux et, bien sûr, les humains) sont constitués d'énergie intelligente, de ce fait, je n'hésite pas à parler à l'objet avec la certitude qu'il m'entend et la fusion de nos énergies fait que je peux le diriger (diriger l'énergie de l'objet ou l'objet par son énergie). Cela rejoint la phrase du télékinésiste américain :
-------------------------
"La deuxième chose que j'ai entendue était "Percevoir et à manipuler."
(Perceive and Manipulate) (...) L'idée est de comprendre l'objet à travers la perception de l'énergie et de manipuler cette compréhension. (The idea is to understand the object through energy perception and manipulate this understanding). C'est difficile à expliquer, vous allez juste devoir l'essayer et apprendre par vous-même.".
-------------------------
L'expérience que j'avais eue avec un cristal de roche est très significative de cette vivacité de l'objet.
(lire le récit de cette expérience)
 
Je me remémore aussi (pour renforcer ma foi) cette expérience qui a prouvé que la matière était bien vivante (lisible dans ce chapitre)
(...) L'idée régissant cette expé­rience était que le système de repolarisation inversée constituerait une « souffrance » pour la machine et que celle‑ci l'éviterait ! C'est effective­ment ce qui s'est produit (...)

5 -- Subconscient
Et pour finir, j'ai une pensée vers le subconscient, comme d'une force à l'écoute de mes désirs et qui plane au dessus de moi et j'essaie de ressentir la réalité de cette force
et pour y parvenir, je me remémore tous les exercices réussis faits avec le subconscient. Notamment je me rappelle l'exercice psychique où la foi avec mon subconscient fut la plus élevé, c'était lors d'une sortie dans l'astral, (le jour d'après avoir découvert le subconscient comme une force toute puissante à l'écoute de l'homme).

(...) j’ai demandé à mon subconscient de m’accompagner et j’ai sentis une force (comme un turbo) qui m’aidait dans ma trajectoire, comme si elle me portait (...)
---------------

Conclusion


Voilà tout ce qui se passe en moi lors d'une séance de TK (après plus de 2 ans de pratique) et le mouvement se produit lorsque tous ces ressentis sont poussés à leur maximum. Certains penseront que cela fait beaucoup de choses à penser mais vu qu'un exercice de TK dure au minimum 15 minutes, le temps ne manque pas.

Lorsqu'on débute en télékinésie, on ne ressent rien car cette faculté (ce ressenti) est comme "endormi en nous", c'est à force de pratique que l'on devient ce que les anglo-saxon appellent un "psychic", c'est-à-dire quelqu'un capable de produit des phénomènes psy.

"On ne ressent rien" ce qui n’empêche pas de faire de la TK dès les toutes premières heures. Sur cette vidéo de mes débuts, je n'avais aucun ressenti, mais malgré tout, je faisais de la vraie télékinésie. Le ressenti permet une certaine maitrise du phénomène.
--------------------

Pour conclure, je vous rappelle que ce qui permet d’accélérer le développement de nos facultés psy (en plus des exercices pratiques de TK) :
--- ce sont les exercices énergétiques (kung-fu, tai-chi-chuan, kunlun)
--- et la lecture de livres sur la psychokinesie


TK sur un verre en plastique

(Vincent - Mercredi 1 mai 2013) Voici une vidéo de TK sur verre en plastique. je n'étais pas en forme donc j'ai eu du mal. La vidéo que je vous présente à été obtenue après 2 heures d'exercice. Si j'avais été en forme, 30 minutes je pense auraient suffi.



Q : Tu l'as mis sur quoi le verre en plastique? Il tombe de quelque chose à la fin, non ?
·VDT : Le verre est posé sur une boîte en plastique

Q : A quoi pensez-vous pour réussir rapidement
VDT :Ce n'est pas une question de "pensée", c'est un ressenti, il faut ressentir l'énergie de la matière et "caler" ce ressenti sur le désir de voir l'objet bouger. Ce ressenti est une faculté qui se développe avec la pratique.






TK sur un verre en plastique + explications

(Vincent - Dimanche 28 avril 2013) Voici une vidéo de TK sur verre en plastique. L’intérêt de cette vidéo est le lien entre le mouvement involontaire généré par le subconscient et l'effet TK qui suit.



J'en profite pour faire un copier-coller d'une phrase intéressante trouvée sur le forum psitk
--------
Ludo : (...) Tu pourras ainsi voir que l'énergie a sa propre intelligence et que si tu la laisses faire , elle peut aller très loin. Là où ton conscient, qui cherche à raisonner et qui ne va pas plus loin que ce qu'il sait, ne sera plus un problème car tu auras accès à une autre forme d'intelligence. L'intelligence énergétique, dite universelle. -----  Extrait du forum :  http://www.psitk.com/
--------
(Vincent) C'est vraie qu'elle a sa propre intelligence. Lorsqu'il est le temps que j'arrête mon exercice de TK, l'objet tourne légèrement dans le sens inverse que celui désiré et lorsque je me trompe d'exercice, je reçois une pulsion musculaire sur mon bras droit.





TK sur crayon

(Vincent - 14 avril 2013)
Voici 2 vidéos faites samedi après-midi (que j'avais entièrement dédié à la télékinésie).

 

Première vidéo, je fais tourner le crayon sans mettre la main en dessous, une grande première.
Deuxième vidéo, je fais rouler un crayon sur la table, j'ai déjà réussi cet exercice mais c'est la première fois que je réussis aussi facilement et plusieurs fois de suite, d'où cette vidéo.





TK sur un verre en plastique

 
(Vincent - 13 avril 2013)
Un exercice fait vendredi soir avec un verre en plastique
(voir la vidéo).



J'ai fait cette télékinésie en me regardant (en direct) régulièrement sur mon écran d'ordinateur (à travers ma webcam) car j'ai remarqué que sitôt que je me regardais à l'écran, l'effet télékinésique se produisait plus facilement. Je subis également l’influence du livre "Agir sur la matière" de J-P Girard.

Quand
on lit ce livre, on a l'impression que tout est facilement réalisable, ce qui augmente votre potentiel TK.







TK sur 2 crayons avec protocole anti-aimant et anti-souffle

(Vincent - 4 avril 2013) Voici une expérience sur 2 crayons avec protocole anti-aimant et anti-souffle. (voir la vidéo).

J
e fais bouger le crayon le plus lourd en premier pour bien montrer que le souffle n'intervient pas puisque l'autre crayon reste immobile mais après je le fais bouger pour bien montrer qu'il n'est pas "collé". Je déplace aussi les trombones avec la main pour qu'on puisse constater qu'elles ne sont pas fixées à la table et qu'un aimant caché aurait agi sur elles.



Je fais maintenant (depuis le stage de JPG) tous les jours 30 minutes de relaxation, allongé sur mon lit ou je me concentre sur mon aura que j'imagine de couleur bleue. La lecture du livre
"Agir sur la matière" de JPG à renforcé ma confiance dans mon subconscient et par ricochet ma foi en sa force. J'arrive à repérer durant la journée toute l'action de mon subconscient dans ma vie quotidienne.

J'ai l'impression d'avoir franchi une é
tape dans mon ressenti. j'ai comme une conscience renforcée de ma faculté de déplacer les objets par TK, comme une évidence en moi qui fait que l'objet bougera.






Télékinésie avec protocole anti-aimant

(Vincent - 2 avril 2013)
Voici une expérience avec protocole anti-aimant
. (voir la vidéo).



J
e suis en train de lire le livre
"Agir sur la matière". et je commence à m’imprégner de la méthode de Jean-Pierre Girard qui a pour base la visualisation. Cette méthode est très efficace. Il faut visualiser l'objet ayant déjà accompli le mouvement et cette image doit être très réelle en soi et à l'extérieur de soi. D’ailleurs cela rejoint la méthode des évangiles qui dit "croire que l'on a déjà été exaucé". Néanmoins cette méthode doit être mélangée avec les autres. (imprégner l'objet du désir et ce lier avec l'objet, c'est-à-dire sentir l'objet au plus profond de soi).

La lecture de ce livre (qui raconte la vie de JPG) nous apprend que le subconscient de JP Girard était très puissant et lorsque l'on lit ce livre, cela renforce le nôtre (la foi dans le nôtre). Je conseille donc la lecture de ce livre (qui
actuellement n'est plus édité). JP pratiquait le déplacement et la lévitation d'objet avec une certaine facilité, y compris devant un public. Ses souvenirs d’enfant psy sont également très appréciables.

(Vincent - 5 avril 2013), Suite au stage de JPG et à la lecture du livre "Agir sur la matière" je ressens une augmentation de mes facultés psy.
Stage de Jean-Pierre Girard du 30/31 mars 2013 à Paris



(Vincent - 1 avril 2013) Moi et Steity avons fait samedi et dimanche le stage de Jean-Pierre Girard du 30/31 mars 2013 à Paris

On était une vingtaine et tout c'est très bien passé. Ci-dessous un échantillon des barres qui ont été tordu (environ 60 % des stagiaires ont réussi). Avant les barres, on avait fait de la pyramide et on a terminé les exercices pratiques par de la télépathie. Si Steity a réussi à tordre sa barre, cela n'a pas été mon cas. Sur la photo, la barre du centre est celle de JPG (qui a eu la gentillesse de me la donner), on y voit une double torsion.



J'ai été surpris de constater que beaucoup de personnes venaient de province et des fois même d'assez loin (Nice, Nantes). JPG ne voulait pas qu'on film, donc voici que des photos.

Ce qui m'a le plus apporté, c'est la partie sur l'autoguérison, avec à l'appui de films très convaincants. J'en ai profité pour lui acheter un livre autobiographique (Agir sur la matière) et une vidéo. Il nous a raconté au cours de ce stage quelques extraits de sa vie, notamment ses démêlés avec les services secrets de divers pays. Jean-Pierre Girard donnait l'impression d'être une légende vivante du paranormal. Ce stage fut un vrai bonheur.

Voici l’adresse de son site : http://www.girard.fr/





Objet qui roulent

(Vincent - 24 mars 2013) Dans la série des choses qui roulent, alors que je faisais un montage vidéo des meilleures scènes de TK du film Looper et que j’extrayais la scène des voitures qui volent du X-MEN 3. Donc après 3 heures de visionnage de film de TK (de fiction) tout en faisant tourner en parallèle mes barres, il n'est venu l'idée de faire rouler ces "outils de clé de serrage" qui trainent sur mon bureau... et surprise ...du premier coup cela a fonctionné (la chance du débutant). J'ai voulu réessayer en filmant mais sans succès et puis à force de persévérance (30 minutes) cela a fini par remarcher.



C'est
d’ailleurs toujours comme ça, cela marche du premier coup et après, mon subconscient s’aperçoit que ce n'est pas normal que cela fonctionne aussi facilement (sympas !) et je dois faire plein d'essais avant de réussir à nouveau.

J'ai filmé le dessous de mon bureau pour bien montrer que le coup de l'aimant caché n'est pas possible, vu l'épaisseur du bois et le tiroir. J'ai d’ailleurs mis visible devant la caméra mes 2 mains, suite à la remarque d'un internaute sur youtube.





Balle de ping-pong

(Vincent - 22 mars 2013) Un internaute m'a réclamé un exercice avec une balle de ping-pong, voici la vidéo. Le dernier essai est filmé avec 2 caméras.



Remarquez le mouvement brusque de mon bras (dans le premier essai vidéo), c'est le signe que l'effet TK allait bientôt se déclencher. Je n'ai remarqué ce mouvement que lors du visionnage de la vidéo.

La dernière fois que j'ai fait cet exercice, c'était le 4 février 2011. 2 ans ont passé et mon ressenti actuel de "l'énergie de la matière" n'a rien à voir avec il y a 2 ans. A mes débuts, je m'imaginais être à la place de l'objet mais je ne ressentais rien de précis, maintenant ce lien avec l'objet est devenu bien réel. Et surtout ce ressenti est en permanence chez moi et je fais constamment l'effort d'entretenir cet état. C'est comme-ci je vivais en état permanent d'exercice de TK

INFOS TECHNIQUES :
La puissance pure, la force, vient de la foi dans le subconscient, elle doit être associé avec le désir, qui doit imprégner l'objet et vous-même et il doit y avoir aussi en vous la certitude d'avoir déjà réussi mais sans "brutalité de volonté", que du désir et de l'amusement avec un lien affectif fort avec l'objet. L'objet est en vous et vous en lui.

Vous devez aussi vivre dans une ambiance générale où la télékinésie est une certitude, une chose naturelle et normale et l'effet TK se manifeste souvent lorsqu'il y a un relâchement de l'attention.





... ce désir, c'est un peu comme de l'énergie qui remplirait l'objet

(Vincent - Dimanche 17 mars 2013) Après avoir regardé le film "Looper" ou il est question de télékinésie, surtout à la fin, je me suis mis à réfléchir pour savoir comment augmenter mes capacités TK pour faire de la lévitation. Dans ce film, on y voit un enfant faire de la TK sous l'emprise de la colère.
Après réflexion, je me suis dit "la colère engendrant une forte volonté, cela ne peut pas provoquer de la TK car la télékinésie est une affaire de désir et non de volonté.

Image ci-contre, le petit garçon, sous l'emprise de la colère et en état de légitime défense, fait voler les objets qui l'entourent et tuera l'homme à droite en le faisant exploser. Ce film dans l'ensemble est assez confus/moyen/ennuyeux, sauf la fin, pour ceux qui s’intéressent à la TK.


Je me suis donc dis "et si je remplissais de désir l'objet (sans mettre les mains et sans hyperventilation) en partant du principe que ce désir, c'est un peu comme de l'énergie qui remplirait l'objet, qu'est-ce que cela donnerait en faisant ça longtemps ? Donc j'ai essayé et au bout de 4 ou 5 minutes, j'ai senti qu'un lien se faisait entre l'objet et moi et je l'ai ressenti au fond de moi et l'objet c'est mis à tourner et tomber, ce qui était conforme à mon désir. J'ai refait l'exercice une deuxième fois (voir la vidéo) car je n'avais pas filmé et cela à refonctionné (et d'ailleurs pas plus vite que la première fois).

Sur cette vidéo, le mouvement se produit au bout de 6 minutes, mais lorsque j'ai commencé la TK, il m'a fallu 3 heures.



> T'es très fort, moi j'arrive à presque rien en TK, il faut que tu crées un cour dTK sur youtube :)

Pour faire de la TK, il faut donc charger l'o
bjet en désir, jusqu’à ce qu'il bouge et le temps peut être long mais passé un certain "degré de remplissage", le désir s’exécute. Dans la vidéo, l’exercice est montré dans son intégralité, je n'ai fait aucun montage.
----------------------------
Pour la petite anecdote, lorsque j'étais en magasin pour acheter ce film, vu que je ne l'avais jamais vu, je me suis demandé si cela en valait la peine car je savais que cela parlait vaguement de télékinésie mais les critiques étaient très partagées. j'hésitais donc entre ce film et un coffret de la série "Au delà du réel".

Je
n'arrivais vraiment pas à me décider, puis j'ai penché pour la série et à ce moment-là, j'ai entendu derrière moi un petit rire style "rire démoniaque". J'en ai conclu que le démon se réjouissait de mon choix, j'ai donc changé d'avis et opté pour le film "Looper" et finalement j'ai eu bien fait car dans ce film, qui se passe en partie dans le futur, la télékinésie est devenue banal suite à une mutation, ce qui m'a généré un effet de (dé)conditionnement efficace. (la télékinésie est pour moi un élément important de mon évolution spirituelle, d’où les embuches du démon).




(Vincent - Dimanche 10 mars 2013) Voilà, la barre de plus de 2 kg est franchie. (Voir la vidéo)

Après celle de 1,25 kg du 1er janvier 2013, j'avais essayé la "plus de 2 kg" mais n'y arrivant pas, j'avais renoncé, estimant que j'avais atteint ma limite. Mais un mois et demi plus tard, finalement, j'y suis arrivé. Dans cet intervalle de temps, j'ai fortement travaillé mes centres d'énergies (les fameux chakras), mais ces jours-ci, j'avais renoué avec la notion de "confiance" pour renforcer ma foi dans mon subconscient.



Sainte Vierge : (...) Qui a confiance, cela veut dire qu'il a la foi (texte extrait du chapitre : Comment augmenter sa Foi)

Après 2 jours de cet exercice de confiance, j'ai ressorti mon "pack" de barres en acier de plus de 2 kg et "banco". On remarquera la petite barre en acier que j'ai mise en témoin et qui bouge avec une grande facilité, pris dans un flux d'énergie généré pour la barre de plus de 2 kg et qui donc n'a fait qu'une bouchée de la petite barre
(qui fait à elle seule 250 g).


La grosse barre pleine (2,25 kg) + la petite (0.25 kg) = 2,5 kg
.

Si vous êtes bloqué avec un objet, essayez un objet plus lourd et après retournez sur l'objet plus léger.

Quand je pense qu'en novembre 2012, faire tourner la barre en aluminium de 10 mm m'apparaissait un exploit
et maintenant, celle en acier de 10 mm tourne rapidement sans même que je lui demande mais uniquement parce qu’elle se trouve au bon endroit au bon moment.




(Vincent - 4 mars 2013) Voici une petite vidéo avec du polystyrène.



Rien de spécial à dire, J'associe maintenant les autres chakras avec le 3e œil (la base et celui du cœur), cela me fais ressentir une meilleure harmonie de mon corps énergétique, et je me mets constamment en état de réceptivité avec ce qui m’entoure (objet, humains et esprit/Ange/Dieu).

Une petite remarque sur la TK à plusieurs objets, j'ai constaté que plus les objets étaient loin les uns des autres et plus c'était facile.

Autre sujet, je suis abonné au mensuel "Science et avenir" et il y a un article ce mois-ci (mars 2013) qui explique très bien la physique quantique, discipline qui a de nombreux points communs avec la télékinésie. Voici le scan d'un extrait de l’article en lien avec le fait que l'effet TK m'aime pas qu'on lui porte trop d'attention.

Mais l'article qui m'a le plus interpellé, c'est celui-là (ci-contre) avec cette suite sur l'autre page

En résumé, l'article explique que 2 objets peuvent être liés après une mise en contact provisoire, un peu quand on fait toucher l'objet avec notre 3e œil. Ces objets deviennent comme des frères jumeaux et en étudiant l'un, c'est comme-ci on étudiait l'autre, si l'un se modifie, l'autre se modifie en parallèle. Or en TK on doit devenir l'objet que l'on veut faire déplacer, on doit être lié à la façon quantique, c'est-à-dire de façon absolue et réelle, on doit se lier réellement avec l'objet et on ne fait qu'un avec lui et en pensant à cet effet quantique, qui est une réalité scientifique prouvée, cela renforce cette faculté et la fusion devient plus facile.

Je vous invite donc à lire ces 3 articles ci-liens

On y apprend aussi sur une autre page de l'article (lire le scan) que l'énergie ne se déverse pas de façon fluide et douce mais par vagues, ce qui explique pourquoi l'effet TK est souvent brusque.


TK sur 3 barres filmé avec 2 caméras

(Vincent - 17 février 2013)
Suite à la vidéo ci-dessous (du 15 février), un internaute sur Youtube m'a fait remarquer qu'il n'était pas convaincu de ce que je faisais, compte tenu de l'accélération de mon souffle et j'ai été un peu agacé de cette remarque mais qui était tout à fait légitime.

 

"(avec ton souffle) ce n'est pas crédible et met ta caméra de profil parce qu'on ne peut pas voir si tu touches les barres avec tes mains."

Voici donc une vidéo prise avec 2 caméras pour bien montrer que mes mains ne touchent pas les barres, on voit aussi mon visage et je fais l'effort d'avoir une respiration normale et en prime on voit également une synchronisation du mouvement des barres avec le clip.

INFOS TECHNIQUES : Ces barres sont en aluminium et non en acier, je n'ai donc eu aucun mal à les faire tourner, On voit sur cette vidéo, à coté de ma caméra, la pochette d'un film des X MENS, ce n'est pas un effet de mise en scène. je m'en suis servi récemment afin de faire des captures d'images pour afficher chez moi. Je m'efforce de n’immerger un maximum dans un univers "paranormal", je viens d'ailleurs de me regarder le film "Chronicle" et finalement la réalité est bien plus sympa puisque la faculté de télékinésie est présente "naturellement"chez tous les hommes, il n'est donc pas nécessaire de se faire irradier.

En conclusion, la remarque de cet internaute m'a fait faire un exercice dont je suis assez contant, merci à lui.





TK sur 3 barres en acier

(Vincent - 15 février 2013)
Voici une vidéo de TK avec 3 barres en acier, 2 de 10 mm de diamètre et une de 12 (celle qui est le plus près de moi). Chacune de ces barres est plus lourde que les 5 barres réunies (aluminium) de la vidéo du 3 février.



Si en faire tourner 2 n'a pas posé de problèmes, en revanche trois a été assez difficile.
Sur la 2e vidéo, je roule la barre de 12 mm sur mon 3e œil et cela a débloqué la situation.





Basculement d'objet

(Vincent - 11 février 2013)
Voici un petit exercice de TK à distance qui change un peu. Je fais cet exercice tous les jours depuis un mois.

J'ai commencé l'exercice assez près ... et puis progressivement, je me suis éloigné.



Comme on peut le voir sur cette vidéo, l'objet (en polystyrène) ne tombe qu'une fois mes gestes terminés et que l'objet n'est plus le centre de mes pensées/de ma concentration.


INFOS TECHNIQUES :
Au début de l'exercice, j'ai senti mon 3e œil qui s'activait, j'en ai conclu que tout allait bien se passer.
Pour faire le lien avec l'objet, je le visualise à l'intérieur de moi, au niveau de mes poumons et sans que j'ai à me forcer, j'ai vraiment l’impression qu'il y est réellement, et en parallèle à ça, j'imagine ma force vitale se projeter sur l'objet. Les gestes avec mes mains m'aident à concrétiser cette force et j'imagine l'énergie de l'objet se synchroniser avec les gestes de mes mains.

Et une fois que mon subconscient a bien compris mon désir, il profite d'un relâchement de la pression pour agir.





Lévitation sur un mouchoir

 

(Vincent - 7 février 2013)
Un petit essai de lévitation. Écoutez bien ma voix.

Je cherchais depuis longtemps l'objet idéal pour commencer sérieusement la lévitation, finalement c'est encore la bonne vielle pyramide qui s'y colle, mais en mouchoir cette fois-ci.

"mettre un foulard devant ta bouche pour bien montrer que tu respires pas sur le papier"


Je ne peux pas car c'est comme-ci mon énergie sortait / était portée par mon souffle. Mais ma bouche reste fermée, c'est par le nez que je respire.
Si c'était mon souffle, le mouchoir se déplacerait à l'horizontale, là, il se soulève à la verticale.

(Et une respiration accélérée génère un état modifié de conscience favorable aux effets psy).
Je comprends que cela puisse induire le doute, ... mais il faut passer outre.






TK sur 5 barres synchronisées avec la musique 

(Vincent - 3 février 2013) Voici une vidéo de télékinésie ou l'on remarque l’influence de la musique sur l'effet TK. Les 5 barres semblent danser au démarrage de la musique et elles tombent presque au bon moment. On aperçoit mon visage sur la glace à droite.



INFOS TECHNIQUES : Exercice réalisé en fin de mon heure de TK. J'ai filmé 2 vidéos de ce style (5 barres + clip) et j'ai pris la meilleure (la deuxième).





  Janvier 2013 à Colombes

(Vincent) Avec Maz et Steity, on a organisé une PK party chez moi,  samedi 26 janvier 2013 (de 12 h à 19 h 30). Je venais de refaire la déco (images de TK accrochées au mur) et on s'est projeté sur grand écran de la TK, vraie et fausse, pour se mettre en condition.

On a échangé sur nos méthodes et notre façon de voir les choses et fait toutes sortes d'expériences. Une a confirmé que rien ne sort de la main, tout se base sur le lien affectif avec l'objet.

On a aussi constaté des échanges télépathiques involontaires entre nos esprits. Je recevais l'influence de Maz et Steity sans m'en rendre compte.

Lors de cette PK party, j'ai vu Steity faire avec beaucoup de facilité de la pyramide sous bocal sans les mains. Résultat, j'arrive maintenant à faire tourner 4 barres en même temps, sans les mains et avec facilité, comme-ci avait eu lieu en moi un déblocage du "sans les mains".

Déplacer plusieurs objets sans les main, c'est vraiment "fun", (Voir la vidéo du 3 février 2013 avec 5 barres)






Exercice de lévitation 

(Vincent -
Dimanche 13 janvier 2013) Exercice de lévitation fait samedi soir. Je n'avais pas fait de TK la veille (pour préserver mes forces) et je venais de me visionner le début de X-MEN 3, la scène où la jeune femme soulève toutes les voitures de sa rue
. Je ressens facilement les objets en moi, comme s'ils avaient un double à l'intérieur de moi.



Pour être plus claire, un objet que je déplace à l'intérieure de moi se déplacera
(en théorie) également à l'extérieur, ces 2 objets jumeaux étant comme liés et c'est comme si ce lien passait par le 3e œil. Mais c'est plus un ressenti qu'une simple visualisation.

L’objectif premier de cette soirée était une barre en acier de 2 kg (qui a un peu bougé) et puis après divers objets, j'ai bifurqué sur la lévitation.





1,25 Kg

(Vincent - 1 janvier 2013)
Télékinésie sur un tube en acier avec à l'intérieur une barre acier carrée de 14 mm, l’ensemble fait 1 kg 25. Au moment de cet exercice, j'avais la certitude absolue de sa réussite car je n'avais pas fait de TK la veille, j'avais programmé mon subconscient à la réussite de l'objectif et j'avais revu le jour précédant le film Avatar. Les conditions étaient donc optimales.



La barre avait même tendance à bouger sans ma main mais visuellement c'est plus crédible avec, je lui ai donc demandé de ne bouger qu'avec ma main à proximité. On voit bien le rôle de l’hyperventilation car au milieu, j’arrête de respirer et la barre s’arrête aussitôt.

Je précise que ma tête n'est pas en face du coté qui bouge, la barre est complètement décalée par rapport à ma bouche.



La télékinésie vous intéresse ? Lisez le chapitre : Apprendre la Télékinésie
Année 2011 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce site vous a plu ou pour une remarque, n'hésitez à me le dire par un e-mai