Jean-Pierre Girard
Raymond Réant Matthew Manning Nina Kulagina Gustavo Adolfo Rol Autres psy
Ben_pk
Ludo
Voici ma première année d'apprentissage de la télékinésie. Je faisais cela seul chez moi ou sur mon lieu de travail.
Rencontrer dans le monde réel d'autres télékinésistes me faisait un peu peur.
Si j'étais resté seule dans ma pratique, il est probable que j'aurais fini par arrêter la TK.

9 vidéos sont actuellement visibles sur ce chapitre mais à l'époque, d'autres vidéos, notamment sur mon lieu de travail,
pouvaient être vues ... mais j'ai du les retirer (et certaines avaient peu d'intérêt ou faisaient doublon).

Novembre 2010


N
ous sommes en novembre 2010 et j'ai une semaine de vacances à passer chez moi et je décide de la dédier à mon apprentissage de la télékinésie. Après avoir regardé plusieurs vidéos et scruter le forum Psitk à la recherche d'une méthode claire. J'en avais conclu qu'il fallait se mettre devant un bout l'aluminium posé sur une aiguille et se lier d'amitié avec elle, l'incorporer, m'imaginer être à sa place pour activer, créer, renforcer la fusion et qu'il fallait avoir de la patience.

et après 3 heures, oh miracle, le petit morceau se met à bouger, ... tout était donc bien vraie.

  Voici la vidéo de mes débuts. (2010 / 2011)

Puis le jour d'après je recommençais dès le matin et la pyramide de mis à tourner avec une meilleure rapidité est régularité, j'avais réussi mon pari. J'étais devenu un vrai télékinésiste car malgré mon niveau de débutant, cela me paraissait extraordinaire. Pouvoir agir à distance sur la matière de façon claire, net et reproductible à volonté, que demander de plus.

J'en faisais tous les jours et rien que mettre ma main à proximité suffisait à déclencher l'action. Tout était très facile. J'avais l'impression de vivre une histoire délirante et fantastique, l'excitation était à son comble.

Rapidement il me paraissez impensable de tout garder pour moi, je me devais de révéler au monde cette faculté humaine qui m'enthousiasmait. Je me mis à filmer, à la fois pour immortaliser ces moments magiques et pour diffuser ce savoir au plus grand nombre.

Et puis la fin de la semaine arriva et le dimanche soir ... plus rien, la pyramide restait "muette", plus rien de bougeait. Stupeur ! Avais-je été victime d'une illusion ? Non puisque j'avais tout filmé.

En fait je venais de découvrir que le subconscient a la haute main sur le pouvoir psy télékinésique et que quand il dit "Stop" et bien tout s'arrête et forcément pour notre bien. Je mis donc de coté la TK et je continuais mes exercices avec le subconscient (lui demander des choses) car dans ma vie, il ne peut pas y avoir un "vide de psy". l'arrête d'un exercice psy signifie le démarrage d'un autre et à cette époque, j'étudiais le subconscient en tant que "personne désireuse de répondre à nos désirs".


     

Trois petites pyramides

(20 octobre 2010) J'ai réussi à faire tourner 3 petites pyramides en même temps Ce qui était amusant dans cet exercice, c'est que je parlais aux 3 pyramides comme s'il s'agisait de vraie personne, c'étais donc très conviviale.

Grande pyramide alourdie

(21 octobre 2010) Voici maintenant l'exercice avec une grande pyramide alourdie de 3 et mon subconscient n'a eu aucune difficulté à faire tourner l'ensemble. J'arrive aussi à faire tourner la pyramide sans les mains, mais visuellement c'est moins spectaculaire, on se sent moins proche de l'objet. 

Je fais
toujours tourner dans le même sens, celui des aguilles d'une montre, d'ou le changement de direction du début. Je fais beaucoup de progrès car j'ai pris une semaine de vacances et je ne fais que ça.

Pyramide en papier (23 octobre 2010)  



2011


(13 janvier 2011) Cela fait une semaine que j'ai repris mes activités de télékinésie que j'avais abandonnée fin octobre. Maintenant, j'en fais tous les jours. Je vise la seconde étape, se passer de l'aiguille et faire bouger un papier directement sur la table. En parallèle, je développe la prière et la méditation, domaines qui me semblent indispensable si l'on veut aller plus loin.



Un morceau d'aluminium sans aiguille

(15 janvier 2011) J'ai réussi à faire tourner un morceau d'aluminium sans aiguille (vidéo ci-dessus). Mon subconscient m'a bien aidé car au début, je faisais ça avec du papier, il m'a dit que cela n'allait pas (légère secousse sur mon coté droit, signe qui veut dire "problème" ou "mauvaise route") J'en ai conclu qu'il fallait quelques chose de plus léger, et j'ai pris de l'aluminium.

Il est donc important de ne pas sauter les étapes.

Il faut également une surface très lisse. J'avais fait une légère bosse au milieu pour que cela puisse tourner facilement. Au début j'ai eu un doute croyant à un courant d'air, j'ai donc fermé la porte de ma chambre et j'ai recommencé, mais en fait non, le mouvement a bien redémarré. Il faut dire que les jours d'avant, je m'entraînais 3 fois par jour, matin, midi et soir. et j'avais déjà légèrement fait bougé l'objet. :




Nouvelle méthode

(21 janvier 2011) Suite à la découverte du site : http://www.psipog.net./ (site fermé). Je me suis mis à tester le méthode de la communication énergétique avec l'objet sur une pyramide, que j'avais du mal à faire tourner.

Et bien elle s'est mise à tourner avec vitesse instantanément, alors que ces jours-ci, je n'y arrivais plus, ou très difficilement. Cette méthode est donc efficace.


L'auteur d'un des articles raconte un détail important, "On ne peut maîtriser vraiment une étape qu'en ayant commencé l'étape suivante avec succès".


  Voir la vidéo










(28 janvier 2011) Exercice réalisé après 37 jours de pratique TK
(une semaine au mois de octobre 2010 + tous les jours depuis le 1 janvier 2011)


Ça y est, j'ai atteint l'étape de la paille. Avant de faire la vidéo, j'avais réussi plusieurs essais à la suite, et à chaque fois cela se passait mieux et plus vite. Au début (durant cette soirée du 27 janvier) elle se déplaçait très lentement, et avec la pratique des exercices, cela allait de plus en plus vite.

Pour arriver à ça, j'avais le sentiment d'avoir intégrer la paille et le lien qui nous unissait était très fort. Cela m'a pris plusieurs jours d'exercices de travail de contact énergétique avec divers objets que je voulais faire bouger.








(1 février 2011) Exercice réalisé après 41 jours de pratique TK (une semaine au mois de octobre 2010 + tous les jours depuis le 1 janvier 2011)

Plusieurs tours de paille, qui a fini par s'arrêter suite à une "pensée".

La moindre pensée fait stopper le mouvement. J'avais manger la veille des lentilles pour me donner du fer et lorsque, le lendemain, j'ai "incorporé" la paille, j'y voyais comme un peu de "rouge", j'en ai déduit qu'il y avait beaucoup d'énergie … et effectivement, la paille a bien tourné.

  Voir la vidéo






À force de la voir tourner « comme par elle-même »,
j’avais l’impression qu’elle était vivante


(Lundi 7 février 2011) Le soir, après avoir manger des lentilles, j’installais ma pyramide en papier devant moi et elle se mit à tourner sans les mains, je me suis dis « cela doit être un courant d’air » malgré que mon corps fasse barrage, car la porte de ma chambre se trouve derrière moi. Je déplaçais la pyramide complètement à gauche de moi, l’exposant ainsi théoriquement à de plus fort courant d’air, mais la pyramide d’arrêta net de tourner. Je la remis devant moi et elle retourna, comme-ci devant moi se trouvait un « champ télékinésique fort ». je l’enserrais même avec mes 2 mains pour faire comme une cloche « anti-courant d’air » mais elle tournait de plus belle.

Je mis la pyramide de côté (elle s’arrêta) et je fis l’exercice de la paille. Et là, pareil, à peine levais-je vaguement les mains que la paille se mis à tourner avec beaucoup de facilité.
Je mis la paille sur ma souris d’ordi (une surface moins facile) mais la paille continua de tourner avec la même facilité, je la fis tourner pendant 30 minutes. (aucune fatigue particulière suite à cette durée)

À force de la voir tourner « comme par elle-même », j’avais l’impression qu’elle était vivante et cela me fit un peu peur, (il était 22 h, j’habite seul dans une maison !). J’avais l’impression que cette paille était douée de volonté, puisqu’elle semblait tourner toute seul.

J’allumais ma webcam car je craignais de réussir la lévitation, tellement l’objet semblait vivace. Mais une fois la caméra allumée, la pyramide s’arrêta (comme si elle me disait « as-tu demander mon avis avant de me filmer ?»)
Cela me rappelle la phrase de Ben_pk cité plus haut
(...) J’ai l’impression que vous voulez forcer l’objet à faire quelque chose, mais il serait plus gentil pour l’objet de lui demander. C’est ça qui fait la différence.

Je débranchai la caméra et elle retourna.
Je me suis mis à avoir une peur irrationnelle que la paille devienne méchante, je l’inondais donc d’amour, comme le conseil Ben_pk.
(…) Plus vous êtes bon, plus les objets vont répondre favorablement à votre appel (…)

J’avais eu, il y a pas longtemps, des « gentilles complications » avec ma Cristalline de Roche qui s’était montré trop possessif, mais non moins « charmante ».
(Lire à ce sujet le chapitre sur la Psychométrie)

Puis il était tard et je me suis couché un peu angoissé.

Je repensais à la pyramide et la paille lors des essais de psyball fait hier, elles tournèrent en sens inverse, comme pour me dire « nous avons une volonté propre, la preuve ».
Cette fois-ci, elles tournèrent dans le bon sens, gage de leur bonne volonté, mais l’importance c’est qu’elle tourne, pour moi le sens n’a pas d’importance, l’objectif final c’est la lévitation.




Exercice avec la pyramide dans une boîte


(Samedi 12 février 2011) Je me suis mis à tester la pyramide sous une boite plastique transparente. Je n'y suis pas arrivé (ce n'était pas vraiment le but) mais le test était très intéressant, comme on peut le voir sur la vidéo.

Rien que le fait qu'il y ait une vitre transparente entre mon regard et la pyramide suffisait à la freiner ou à l'arrêter, Plus la boite se fermait et plus la pyramide s'arrêtait, indépendamment d'un obstacle entre la main et la pyramide.

La main que l'on place à coté de la pyramide pour la faire tourner, c'est donc vraiment de la figuration, tout se passe bien uniquement pas l'esprit. Cet exercice l'a clairement montré.

  Voir la vidéo





Projeter sa conscience sur l'objet

(Dimanche 13 février 2011)
Une autre étape, qui ressemble à la paille sauf que l'objet est plus lourd. En fouillant sur internet, j'ai trouvé sur un forum le texte d'un internaute parlant de "Projeter sa conscience sur l'objet". Cette phrase résume bien la méthode.

  Voir la vidéo

Cette étape me paraissant assez difficile, avant de commencer, je fis une prière à mon Ange Gardien.

Je décidais d'appliquer la méthode avec rigueur pour réussir cette étape et y dédiais toute une soirée. Je m'étais tellement identifié à l'objet que j'avais le sentiment d'y habiter réellement, et l'objet s'est mis à bouger lorsque cette fusion fut à son paroxysme.

Ce lien était si intense que je semblais (en esprit) voir quelque chose autour de l'objet qui ressemblait à une matière réelle qui incarnait ma présence. L'objet s'est mis à tourner qu'après plus d'une heure de travail.


Un conseil important : Il ne faut pas faire tourner l'objet avec ses doigts "pour lui montrer le chemin" car cela nous donne conscience du poids réelle de l'objet et c'est décourageant.

Un autre élément important qui a déclenché le mouvement, c'est qu'au milieu de l'exercice, j'ai commencé l'objectif suivant en remplaçant quelques minutes la spirale par un bic, puis j'ai remis la spirale qui m'a semblé (par comparaison) facile à faire tourner, et effectivement elle tourna peu de temps après.

L'ensemble de cet exercice a durée plus d'1 h 30, Cela peut paraître court mais c'est tellement intense que cela donne l'impression d'être assez long, (et il y a également la caméra à gérer !!!). :




Essai de lévitation

(Mardi 15 février 2011
)
Essai de lévitation avec un petit bout de mouchoir. Il a bien bougé mais ne s'est pas encore levé complètement. Durée de l'exercice, 1 heure.

On pourrait penser que c'est le vent qui le fait bouger mais en réalité il n'a pas bougé d'un pouce jusqu'à ce que je fusionne avec lui, et c'est à partir de ce moment là qu'il s'est mis à bouger, pas avant.
: (j'ai finalement retiré la vidéo car elle avait peu d'intérêt)













Une paille dans une spirale

(Samedi 26 février 2011)
Après une semaine de vacances, j'ai repris les exercices. Il m'a fallu 30 minutes de concentration pour arriver à faire bouger l'objet. La méthode est identique aux précédentes vidéo, c'est-à-dire déplacer sa conscience dans l'objet :

  Voir la vidéo












Exercices de TK durant les vacances


(24 juillet 2011) J'ai passé 15 jours à Sharm El Sheikh (Sinaï - Egypte) et voici le récit de deux exercices.

Je nageais près de la barrière de corail (photo ci-contre) avec masque et tuba, entourais de poissons multicolores qui évoluaient à un mètre de moi. Il m'est alors venu l'idée de fusionner avec eux afin qu'ils s'approchent d'avantage. Après plusieurs minutes d'exercice (incorporation des poissons), j'arrêtais et continuais à nager, puis sortis de l'eau pour faire une pause.

Je repris de me baigner (plusieurs heures après) au même endroit, et là surprise... mon subconscient avait bien enregistré le message car je fus entouré de très près par la même race de poissons mais en deux fois plus gros et cette multitude de poissons frôlaient mon corps et certains m'ont même "mordillés".

J'ai été très surpris, me demandant si c'était bien mon subconscient ou si c'était normal que des poissons agissent ainsi. Pour en avoir le cœur net, je ne fis plus d'autre fusionnage avec les poissons jusqu'à la fin des vacances pour comparer leur comportement, et cette scène ne s'est plus reproduite.

Le second exercice, j'étais assis au pied d'un escalier qui descendait dans l'eau sur la barrière de corail (photo ci-contre). Il y avait des vagues et je me suis mis à fusionner avec l'eau, demandant aux vagues de ne pas m'atteindre, cela à bien fonctionné et cette fusion avec l'eau me donna une sensation très étrange, cela m'a fait penser à Jésus marchant sur l'eau. Demander à la mer de supporter notre poids afin de pouvoir marcher sur l'eau ne me semblait pas impossible (avis aux amateurs).




Fin des vacances et reprise

(6 août 2011) De nombreuses personnes me demandent comment parler au subconscient, en pensant que c'est l'élément central du problème, mais la réalité est plus complexe.

Durant cette semaine de reprise, je me suis amusé un jour à faire actionner le principe "croire que l'on a déjà été exaucé" qui permet de booster la force du subconscient. Je semblais avoir tellement bien réussi le mécanisme que je me suis mis à me persuader que je réussirais la lévitation durant l'exercice du jour, et immédiatement mon subconscient a réagi, disant que cela n'était pas possible. Il doit y avoir d'autres principes qui rentrent en jeu comme le déconditionnement, les nouvelles connexions entre les neurones, l'entraînement, l'état second requit, etc.

Mon subconscient communique très facilement avec moi (et les exercices de TK ont amplifié ce phénomène) mais cela ne suffit pas. Votre subconscient sait très rapidement que vous voulez faire de la TK, le problème vient plutôt de l'état second qu'il faut obtenir. Quand je dis qu'il ne faut penser à rien, en réalité c'est l'état second qui permet au subconscient d'agir, ne penser à rien sans état second n'est pas suffisant.

Cet état second est très subtil et lorsque je faisais les exercices des spirales, malgré mes efforts, j'avais beaucoup de mal à le cerner, à l'identifier concrètement afin de pouvoir le reproduire plus facilement. Cet état second en revanche n'est pas obligatoire pour l'exercice de la pyramide, l'objet étant trop léger pour nécessiter une modification de conscience identifiable.







Avec grâce, douceur et lenteur


(Jeudi 22 septembre 2011
)
Durant d'exercice du midi, je me suis mis à intégrer l'objet (la cigarette) avec grâce, douceur et lenteur, pour en voir le résultat, mais cela ne faisait rien, je me suis dit "continuons quand même, il y a peut-être un décalage dans le temps", et effectivement au bout de quelques dizaines de secondes de cette pratique, l'objet s'est mis à trembloter et j'ai bien cru un moment qu'il allait se soulever.
Cette expérience m'a confirmé qu'il faut agir avec lenteur et grâce, comme indiquait ci-dessous, même si dans un premier temps, on en voit pas le résultat.

(...) Le premier mot qui est venus en moi, c'était "Gracieux". (Graceful) (...) Quand mon esprit m'a dit ce mot, j'ai pensé : "Hmm, pourquoi ai-je entendu le mot "gracieuse"? J'ai donc essayé d'émettre de l'énergie gracieusement. (...) Au lieu de bombarder l'objet avec l'énergie, j'ai utilisé l'énergie de façon douce et souple, comme, Heu, "Gracieux" est le meilleur mot pour décrire cela. (...)
.


Comme pour les journées du 7 février et 25 mai 2011, il semblerait que je bénéficiais ce jour-là de la mystérieuse "augmentation temporaire du pouvoir télékinésique" (lire ce chapitre) car j'arrivais à la faire bouger même sans les mains. Je ne l'ai pas montré en vidéo car cela pouvait donner l'impression que c'était le vent. Alors qu'avec ma main sur le côté gauche, mon corps devant qui fait barrage, la fenêtre (fermée !) sur la droite et le boîtier de support d'écran devant, il n'y a pas de courant d'air possible.

- J'ai bien analysé mon alimentation et visiblement il n'y a aucun lien. Le menu de la cantine et de chez moi n'avait pas varié.
Il semblerait que c'est l'accumulation d'exercices répétés plusieurs jours d'affilée qui finit par débloquer / déclencher le processus.
.





Lévitation d'un mouchoir

(Samedi 17 septembre 2011) Pour cette grande première, j'y avais mis les moyens, j'avais bloqué toute ma journée du samedi afin de n'avoir aucune fatigue et d'être tranquille. J'avais fait un repas 2 heures avant.

Avant de commencer, j'ai fait une heure de méditation et quelques prières chrétiennes. Puis, je me suis installé calmement en prenant mon temps. J'avais fermé fenêtres et portes afin qu'il n'y ait aucun courant d'air et j'ai réglé l'angle de ma caméra avec soin.

Puis j'ai obtenu ce résultat au bout de 30 minutes, puis 2 autres dans la continuité.
Quand le mouvement s'est déclenché, cela a coïncidé avec un décrochage de mon conscient, c'est donc à la faveur d'un état second que le mouchoir a pu sauter.

Remarquez dans la vidéo que mon bras bouge avant le mouvement du mouchoir, c'est à la faveur de ce mouvement que mon esprit conscient a pu décrocher pour laisser la place au subconscient.

  Voir la vidéo sur youtube.com

Durant ces 30 minutes qui ont précédé le saut, j'avais imaginé mon énergie s'engouffrant dans le mouchoir et se concentrer au point de former une flamme (de couleur verte, pour ne pas confondre avec le feu classique qui détruit). J'ai eu cette idée en voyant la veille une vidéo d'une personne allumant une bougie par sa force psychique.
-----------------
(Dimanche 18 septembre 2011) Pas de TK car un rêve m'avait prévenu d'une "saturation de mes connexions internes" et effectivement au réveil je ne me sentais pas très bien.
-----------------
(Lundi 19 septembre 2011) Lors de mes exercices du lundi midi, j'ai ressorti la cigarette (mon subconscient ne voulait pas entendre parler de lévitation sur mouchoir) et à peine ai-je commencé qu'elle a roulé sur plus de 10 centimètres. Cette "roulade" m'a tellement impressionné que mes précédents exercices avec la cigarette m'apparaissent comme ridicules, dommage que je n'ai pas filmé.

Il devait s'agir d'un reste de puissance télékinésique de samedi car je n'ai pas réussi à reproduire ce mouvement, en revanche, il m'était facile de la faire légèrement bouger sur toute sa longueur.






Quelques infos de la semaine passée

(Dimenche 9 octobre 2011) Il m'est arrivé une expérience amusante. Un jour que je n'avais pas pu faire mes exercices de TK suite à un repas d'entreprise et étant rentré chez moi assez tard, impossible donc d'obéir à la règle "ne pas s'endormir sans avoir fait bouger de la matière par la pensée". Mais mon subconscient avait tout prévu.

Un peu avant de me coucher, j'aperçus dans le fond de ma baignoire une araignée (de taille moyenne) pris au piège des parois glissantes. Il m'est venu l'idée de faire de la TK sur elle. Après un contact énergétique assez rapide (une poignée de secondes) j'ordonnais à l'araignée (qui était figée) de se déplacer dans une direction précise afin de tenter d'escalader la paroi, et elle m'obéit... J'utilisais toute mon énergie pour l'aider dans son escalade mais à mi-pente, elle fit une "cabriole" et chuta. L'exercice s'arrêta là.


-------------------------
Autre nouveauté de la semaine en TK, lors du choix des objets à déplacer, il arrive que mon subconscient fasse légèrement bouger l'objet qu'il a choisi pour l'exercice.
-------------------------
Autre domaine, j'ai lu sur Internet que l'extension du corps énergétique favorisait la transe (l'état second). Moi qui maintenant arrive très bien à ressentir les corps d'énergie, j'ai essayais avec le mien (dilater mon corps énergétique). Le résultat est très appréciable, je suis instantanément envahi d'un grand calme et mon sommeil est bien plus réparateur.




Application concrète de la télékinésie

(Dimanche 16 octobre 2011) J'ai passé le dimanche chez une de mes sœurs et soudain une sorte de très grosse guêpe (3 fois la taille d'une guêpe ordinaire) est rentrée dans la véranda. C'était un peu la panique et ma sœur voulait la chasser avec un torchon, ce qui m'a paru dangereux, je lui ai dit "laisse moi faire, je n'en charge". Je lui ai fait de la TK et en une ou deux minutes, la bête, qui s'était posé, redécolla et sortit par là ou elle était rentrée.

Finalement, la TK, cela peut rendre quelques services.




J'ai entrepris d'augmenter mon temps de TK

(Samedi 22 octobre 2011) Ayant le sentiment de ne plus progresser correctement, j'ai entrepris d'augmenter mon temps de TK en en faisant le soir et le matin, en plus du midi, et également la journée en ressentant la matière qui m'environne, bref en faisant continuellement des exercices de TK.

Suite à ce changement de régime, mes facultés en TK sont nettement plus fortes. Pour mieux me stimuler, je profite des incorporations de matière pour tenter d'obtenir des images de l'objet, donc faire de la psychométrie, car le principe est le même, sauf qu'on réclame à l'énergie (de l'objet) des images et non du mouvement.

La TK est une bonne école pour la psychométrie






Exercice de TK sur une flamme

(Mardi 25 octobre 2011) Afin d'augmenter mes activités de TK, j'ai supprimé en semaine mon temps TV et ordi, donc lundi soir chez moi, je m'assis dans mon salon et me dis "bon que faire ... écoutons de la musique pour me mettre en condition (de la musique religieuse) puis allumons un bougie et baissons la lumière pour faire un peu comme dans une église (car je raffole de ce genre d'ambiance) et c'est comme ça qu'est venu l'idée de l'exercice de la flamme.

Quand j'ai vu l'effet que faisait la proximité de ma main gauche (je suis gaucher) j'ai voulu tester avec la droite en tentant d'interdire à mon aura de toucher la flamme et cela fonctionnait !

Noter sur la vidéo que rien que la pensée de déplacer ma main gauche vers la flamme suffisait à la faire danser. Elle anticipait donc le mouvement de ma main.
Pour accentuer le phénomène, je conditionnais la flamme à rester immobile quand le main droite "entrait en action".


  Voir la vidéo sur youtube.com

Ce qui faisait danser la flamme était donc de rentrer en contact avec son énergie, peut importe ce que je tentais d'ordonner à la flamme, elle "dansait" à mon contact.





Création de courants d'air par télékinésie pour faire bouger l'objet

(Vendredi 28 octobre 2011) Ce midi, j'avais très peu de temps pour mes exercices, j'ai pris la cigarette que j'ai mise sur la table et elle s'est mise à bouger, mais je me suis demandé si ce n'était pas le fruit d'un courant d'air (j'ai bien souvent ce doute qui rode en moi). Et puis il m'est venu l'idée de faire de la TK avec l'air, créer un courant d'air par TK pour faire bouger l'objet.

J'ai donc incorporé l'air à ma droite et à ma gauche afin de créer un courant pour faire bouger l'objet. Et à ma grande surprise, cela a parfaitement fonctionné, la cigarette était "ballottée" dans tous les sens. Évidemment ce genre d'exercice est incompatible avec les essais de lévitation, mais voir l'objet bouger avec facilité est assez plaisant et le ressenti d'incorporation de l'air aussi.

Et comme j'avais pu le lire sur un forum, la TK par courant d'air reste de la TK.






Les couleurs et la TK

(Mercredi 2 novembre 2011
) Je devais dédier une semaine complète à la TK (comme l'année dernière) et puis j'ai eu subitement une douleur importante au bras et j'ai entrepris de me soigner par la chromothérapie. En étudiant de près le système des couleurs, j'ai pu faire un lien avec les couleurs que j'avais l'habitude de voir par l'esprit en TK. Voici ci-dessous une capture d'écran d'un site dédié à la "thérapie des couleurs".

La couleur verte citron est synonyme de concentration et la rouge, en résumant, c'est "la force de l'esprit". Hors c'est ce que j'avais signalé dans le chapitre "Apprendre la Télékinésie", (photo ci-dessous à gauche) il y a une première étape de couleur verte et après la "rouge".

L'expérience de la flamme m'avait impressionné, mais à y voir de plus près, la bougie était
rouge/oranger dans un bougeoir de la même couleur, ce qui a du faciliter le phénomène. Être dans une ambiance de couleur rouge devrait donc favoriser la TK.

Ci-dessous photo de droite, mon bras en séance maison de chromothérapie. La couleur turquoise "calme les douleurs violentes et soudaines". Sainte Hildegarde de Bingen (1098-1179) dans ses livres de médecine parlait souvent de chaud et de froid présents dans les aliments. (voici un extrait)

Ch. CXVI : LA CAMOMILLE
La camomille est chaude, elle a un suc agréable qui constitue un suave onguent pour les intestins. Si on a mal aux intestins, faire cuire de la camomille dans de l’eau, avec de la graisse ou de l’huile ; ajouter de la fleur de farine, préparer ainsi une bouillie qu’on mangera et qui guérira les intestins.(...)

La douleur, c'est du chaud (rouge) on y oppose donc du froid (bleu). La glace soulage également. La chromothérapie pour être vraiment efficace est en réalité plus complexe mais le livre que j'avais sur le sujet, j'ai fini par l'offrir à une de mes nièces qui faisait médecine, moi-même étant quasiment jamais malade. Je vais devoir me le racheter car il n'existe pas de site web complet sur le sujet.





Ressentis et visions

(Vendredi 18 novembre 2011
) Il s'est passé une chose intéressante ce midi lors de mon heure d'exercice quotidien.

J'avais mis une cigarette en équilibre sur un stylo et au bout d'un certain temps, une certaine sensibilité s'est ouverte en moi. Je voyais les ondes de mes pensées en direction de l'objet, c'était comme des fines particules de lumière très espacées les unes des autres (dans un environnement sombre) qui entraient dans la matière sans rencontrer de résistance (illustration ci-contre). Je me suis demandé si en me concentrant sur ces particules
dans l'objet cela pouvait provoquer de la TK, mais cela ne faisait aucun effet sur l'objet.

Puis, je ressentais et voyais également l'énergie de l'objet, clairement de couleur verte (image ci-dessus). Je me suis mis à me concentrer sur cette énergie, et c'est ouvert à moi un autre ressenti / vision, je voyais / ressentais la capacité de l'énergie à créer du mouvement, comme une qualité propre à cette énergie.

Tout comme nous, nous avons la capacité de voir, d'entendre, de nous déplacer, l'énergie de l'objet à la capacité de créer du mouvement et j'ai clairement ressentis cette faculté, et au moment précis ou j'ai appuyé ma concentration sur cette capacité de déplacement (qui était en moi clairement identifiée), la cigarette c'est mise à bouger.




A partir d'ici, je fais 30 minutes de taï-chi par jour.




Exercices avec aluminium, une vidéo historique
.
(19 décembre 2011) Plus j'avance en télékinésie et plus il me sera difficile de décrire ce qui se passe dans mon cerveau, tant l'alchimie devient complexe. C'est un mélange de fusion, d'énergie universelle et de déconditionnement.

Tout au long de la journée, je m'efforce de ressentir continuellement mon énergie et celle des autres. En fait, par le Taï t'Chi, il est facile de ressentir la sienne et donc après il est facile aussi de ressentir celle des autres. je m'entraîne également à ressentir l'énergie d'objet très lourd, le plus lourd que j'ai fait c'est un train, et quand mon regard croise des objets, j’essaie de ressentir chez eux la fonction capable d'annuler la gravité en m'imaginant un monde où tous les objets flotteraient. bref je vis continuellement immergé dans l'énergie alentour et la TK.

Je joins à ça la notion d'énergie universelle. Lorsque j’essaie de faire lever un objet style un train, il m’apparaît évident que cela ne peut pas se faire avec mon énergie propre. J’'appelle donc cette énergie universelle à rentrer dans l'objet et tout ça fusionne, sans oublier de créer (ou renforcer) le lien entre l'énergie de l'objet et sa forme physique.

Ce qui me prouve que je ressens bien mon énergie par le Taï t'Chi, c'est qu'après je suis extrêmement calme et ce qui m'a prouvé l'existence de l'énergie universelle, c'est l'expérience du
16 décembre 2011 où j'avais accumulé en moi cette énergie.




"et je suis allé me coucher vers 22 h... et vers minuit moins cinq je me réveille... en pleine de forme, j'avais l'impression d'avoir fini ma nuit, alors que d'ordinaire je suis un gros dormeur."


Sitôt que l'on a une preuve, tout devient facile pour croire et le doute disparaît.

Cette vidéo
est faite chez moi ou je suis plus tranquille qu'à mon travail. L'objectif était la lévitation, et non que l'alu tourne.

  Voir la vidéo sur : Youtube.com

Cette expérience m'a impressionné car l'alu commence à tourner sans la main, (on voit sur la vidéo que j'en suis un peu surpris) et chez moi, contrairement à mon travail où c'est "l'open space", il n'y a pas l'ombre d'un courant d'air.
Année : 2011 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016
Contact : vincent@apparitionsmariales.org