Jean-Pierre Girard
Raymond Réant Matthew Manning Nina Kulagina Gustavo Adolfo Rol Autres psy
Ben_pk
Ludo
4 rencontres télékinésique pour cette années dont une participation à l'émission "Zone paranormal" et 2 à l'IMI
Début des expériences de groupe et des barres qui tournent. Première torsion de cuillère.
2012 va être une année charnière importante. 30 vidéos ont été diffusé

Vacances de Noël - Une semaine de TK


(Vincent - 30 décembre 2012) Après plusieurs jours consécutifs de TK durant les vacances de Noël, j'ai réussi à faire tourner toutes mes barres en aluminium sans jouer sur l’hyperventilation.

   Voir la vidéo
Voici une vidéo avec la petite barre
.
J'ai des vidéos sur toutes les grosseurs de barres (en aluminium car je n'avais pas mes barres en acier avec moi durant ces vacances) mais celle-là est la plus jolie (belle vitesse et belle couleur). J'arrive à faire ça sans la mains, mais finalement, avec la main, cela donne un petit coté "film fantastique" que j'aime bien.
 



   J'ai également réussi la pyramide sous bocal et sans les mains qui est plus difficile que le morceau d'alu plié.
Et il y a une pyramide témoin qui a la gentillesse de ne pas bouger. J'ai créé d'ailleurs un nouveau chapitre dédié à la TK sous bocal.





Puis de retour à Paris, j'ai fait tourner ma barre en acier de 12 mm sans problème (mais avec hyperventilation).

   Voir la vidéo






  devant plusieurs responsables de l'IMI le 8 décembre 2012
Je suis au premier plan, à ma droite se trouve Maz, Steeven est complètement à gauche mais on ne le voit pas. C'est David Jamet qui organisait la rencontre.
Bien que l'on ait fait tourner de l'alu sous bocal, on n'a pas été pris au sérieux.
En résumé, ce que l'on faisait été nul pour ces messieurs dames de
l'IMI (Institut Métapsychique International). Ils n'avaient pas complètement tort, finalement !







TK sans les mains sur une barre pleine en acier de 12 mm de diamètre

(Vincent - dimanche 2 décembre 2012)
Ces jours-ci je sentais que ma force TK manquait de dynamisme
alors j'ai repris mes exercices de Kung-fu libres et l'aventure est repartie.
Je me suis acheté vendredi des barres en acier (10 mm et 12 mm), les barres précédentes étaient en aluminium, Je les ai pesé, ces nouvelles barres sont 4 fois plus lourdes que les autres. Je n'ai pas eu de souci pour les faire tourner. A présent je fais ma TK filmée sur une table de ma cuisine.



Depuis que j'ai essayé l'acier, mon ancienne barre de 10 mm en alu m'apparait toute légère.

  La vidéo que je vous présente à une particularité, je me suis mis à frotter la barre en acier de 12 mm sur mon 3e oeil (mon front). et une fois posée sur son support, elle s'est mis à bouger toute seule. Je l'avais déjà fait bouger à plusieurs reprises avec ma main dessous comme sur les anciennes vidéos.

Notez qu'après l'avoir posé, je bois un verre, mon subconscient ne subit donc aucune pression et a pu travailler tranquillement. J'ai coupé le son car cet exercice est fait avec un fond sonore de musique par la radio (problème de droit d'auteur avec youtube).







TK sur une barre en métal plein de 10 mm de diamètre

   (Vincent 20 novembre 2012) TK sur une barre de 10 mm de diamètre.
C'est la plus grosse des barres que l'on peut trouver dans un magasin de bricolage, j'ai fait 3, 6, 8 et 10 mm.







Une pompe à vélo qui tourne


   (Vincent - Expérience réalisé le dimanche soir 11 novembre 2012) TK sur une pompe à vélo.
C'est le dimanche soir que je fais le plus de prouesse car j'ai fait le jour même une séance de méditation en piscine, pour peu que je me visionne un film fantastique style "le Seigneur des anneaux" comme ce dimanche ou un xmen.



L'objet est un peu plus léger que la lampe de poche mais il est entièrement rond, donc sa prise au vent/souffle est très faible. Rappelons que je ne respire pas par la bouche mais par le nez, il n'y a donc pas de souffle qui arrive directement sur l'objet. Remarquez que ce n'est qu'après avoir ordonné à l'objet de bouger qu'il se déplace, c'était pareil avec la lampe de poche.

----------------------------

> salut Vincent, pourrais-tu me donner des conseilles pour que je développe ma puissance (en TK) ?


Au niveau de mon travail spirituel / énergétique, je fais du Taï chi quotidiennement en me focalisant sur mon 3e œil où vit l'amour et qui rayonne de cet endroit et je superpose à tout ça un désir de réaliser mes objectifs de TK en considérant comme acquis toutes les facultés psychiques que je désire mettre en œuvre.

Il y a donc 3 bases de concentration

---- espace du 3e œil
---- l'amour qui y habite
---- certitude de la réalité des facultés psychiques


En parallèle à ça, je développe une vie de fusion avec Dieu
(qui a pris la place de mon vrai père).






  L'émission "Zone paranormal" (TMC)

(Vincent) Maz, Steity et moi avons été mardi 6 et vendredi 9 nov. 2012 dans les locaux de la société Coyote dans le cadre de l'émission "zone paranormal" pour une "TK party" filmée.

A la demande de Maz, on était déjà venu mardi 6 nov. pour une première soirée TK d'entrainement. Et vendredi, jour prévu du tournage,
on nous a filmés en train de faire de la TK sur des pyramides sous bocal et à l'air libre et j'ai été interviewé sur mon parcours et mes motivations. L'émission sera diffusée dans quelques mois sur TMC.

Il y avait un caméraman avec la journaliste + JP Girard et nous trois. Le caméraman nous a dit que son garçon de dix ans avait fait un peu de TK avec une pyramide. On n'était donc qu'entre gens favorables à la télékinésie.


On a pu voir
Jean-Pierre Girard à l'œuvre de derrière la caméra. On a été impressionné par les 2 grosses barres qu'il
a tordues et dont le diamètre nous semblait un sacré défi. Voici un court film qui immortalise cette soirée mais je regrette de ne pas avoir davantage filmé. :

   http://youtu.be/i-tNUX7nAQ4

----- Commentaire de Maz -----
Oui c'était vraiment sympa, la vitesse à laquelle JPG a tordu la seconde barre (pour la première, on était pas dans la même pièce quand il l'a fait) était vraiment hallucinante. D'ailleurs le caméraman n'a même pas eu le temps de braquer sa caméra et d'appuyer sur le bouton record !

Et aussi la vitesse à laquelle il a fait tourner le mobile dans le bocal. À peine sous bocal et ça tournait à fond dans tous les sens! C'était vraiment super de pouvoir assister à ça. Et puis aussi l'expérience du ressort, dont il a modifié la structure pour après le tremper dans l'eau chaude et l'eau froide, était très intéressante.


----- Commentaire de Steity -----
Oui c'était vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé cette rencontre avec JPG, ainsi que l'ambiance, ce qu'on a pu voir de lui derrière la caméra, puis que l'on ait réussi à montrer nous-mêmes des choses !


Une nouvelle étape de franchie

(Vincent - Dimanche le 4 novembre 2012) Un exercice avec une cuillère à désert en argent (donc une cuillère un peu lourde).

J
'ai commencé par une petite cuillère en métal ordinaire, puis celle de la vidéo, et difficilement une cuillère à soupe en argent assez lourde. J'ai des vidéos pour ces 3 cuillères mais je ne vous mets que celle-là qui est la vidéo la plus réussie.

   Voir la vidéo


> (Valentin sur Youtube) Pourquoi respires-tu si vite ?

(Vincent - décembre 2015) Accélérer sa respiration, cela provoque une hyperventilation du cerveau qui favorise le phénomène de télékinésie. (théorie actuelle)
Lorsque l'on voit le film de Jean Pierre Girard ou il tord un gros barreau, on entend bien qu'il accélère sa respiration.





Dimanche soir j'ai fait des essais réussis avec une lampe de poche,

Ce qui fut l'effet déclencheur, c'est lorsque je me suis mis à me focaliser sur l'électricité de la pile de la lampe (que je venais de recharger avec la manivelle). J'ai associé cette énergie électrique avec l’énergie TK et au moment précis de cette pensée, l'a lampe c'est mis à bouger. c'est donc par une astuce psychique spontanée que j'ai réussie.

   Voici la vidéo ou pour la première fois la lampe a bougé.






   du coup cela à boosté mes facultés lors des exercices sous bocal qui ont suivi durant la même soirée.
Petits détails, la réussite de la lampe a généré des turbulences au niveau de mon 3e eil et cela a changé mon rapport / ressenti avec les objets massifs.







TK avec des barres en métal


   (Vincent - le 2 novembre 2012) Une vidéo d'un exercice fait avec des barres en métal. Suite à la vidéo de Steity où il plie une barre à la façon J.P. Girard,
Je m'étais acheté une barre en métal plein pour tenter ma chance mais rapidement je me suis amusé à faire de la TK sur ces barres. Faire tourner 3 barres ensemble sans que l'une pousse l'autre demande un état d'esprit assez complexe. Il faut être dans une sorte d'état second plus élaboré que pour un seul objet.



Avant de faire les barres, je m'étais amusé sans succès avec des objets bien plus lourds (lampe de poche et téléphone).
En comparaison ces barres m'ont donc paru très légères.






TK sur Crayon


   (Vincent - le 22 octobre 2012) Une autre vidéo de crayon fait dimanche.
Je fais toutes sortes de tests et c'est le ressenti du contact des deux auras (celui de ma main et celui du crayon) qui génère le plus de mouvement. Remarquez que sitôt que ma main droite arrive sous le crayon, il tourne dans l'autre sens.




Avant de faire l’exercice du crayon, je m’échauffe avec la feuille d’aluminium puis la spirale.






(Vincent - le 18 octobre 2012) Suite à la remarque sur le souffle, je viens à l'instant de refaire l'exercice du crayon. Pendant 5 minutes en ayant le souffle accéléré, le crayon ne bougeait pas, je commençais à en être désolé, et puis il y eut comme un déblocage et le crayon s'est mis à tourner comme sur la vidéo.

Cela montre que le souffle n'intervient pas. En plus, le crayon est rond, sa prise au vent est dont très faible et il pèse quand même son poids, ce n'est pas un critérium en plastique.



   (Vincent - le 17 octobre 2012) Télékinésie sur crayon - Rien de spéciale, je fais cet exercice sur crayon tous les jours (matin et soir).
J'ai remarqué que lorsque je mets ma main sous le crayon avec le désir qu'il se soulève, cela le fait tourner plus facilement. D'autres facteurs rentrent en compte comme le ressenti du contact des 2 auras ou que l'objet doit fuir ma main par jeu ou que ne sachant pas se soulever, il préfère fuir le problème. Contrairement à l'aluminium qui bouge dès le début, il me faut des minutes de préparation avant de réussir cet exercice.



----------------- Réaction YouTube ---------

> Je pense comprendre ce que tu fais avec ta respiration. Tu crées un sentiment de peur dans ton subconscient en accélérant ton rythme cardiaque ce qui a pour effet de provoquer cet effet, je me trompe ?

je me trompe ? -> Oui, je crois, ... la respiration qui s'accélère est un phénomène que l'on retrouve chez certains parapsychologues, cela doit permettre au cerveau d'activer plus facilement les facultés paranormales. L’exercice le plus parlant fut celui où je ne sentais plus la chaleur de la flamme, il n'y avait que la respiration accélérée qui me permettait de modifier mes vibrations pour me fondre avec celle de la flamme, rien d'autre (pour moi) n'aurait pu provoquer un tel phénomène. Cette accélération de la respiration m'est donc indispensable.

> dommage d'ailleurs car certains sceptiques croiront que ton souffle bouge le crayon


C'est le seul inconvénient
mais le fait qu'il me faille des minutes de préparation (que cela ne fonctionne pas dès le début) prouve bien que le souffle n'intervient pas, d’ailleurs le crayon est d'un certain poids.


> car à tes expirations le crayon bouge et en inspiration il ne bouge pas


Ce n'est pas toujours vrai mais d'une façon générale j'ai le sentiment que mon énergie sort par mon souffle d’où une certaine synchronisation, mais c'est purement psychologique et je fais constamment des vérifications en m’efforçant de produire des effets TK désynchronisés avec le souffle, ce qui est très facile avec l'aluminium, sans parler des exercices sous bocal.



Puis, ressentant toujours cette présence de Dieu, je me suis mis à lui demander (puisqu'il était à côté de moi) la bonne méthode pour dynamiser ma force ... et immédiatement j'ai eu la réponse.

(Vincent - le samedi 13 octobre 2012)
L'épisode que je vais vous raconter est lié à mon parcourt, mais on n'a pas tous forcement le même chemin à prendre.

Vendredi 12 au matin, pour diverses raisons (pas liées à la TK) j'avais décidé de ne m'entourer que d'énergie d'amour, tout en appelant Dieu à mon secours... et rapidement je sentis la présence de Jésus/Dieu à mes côtés et il avait l'image de ce Jésus de l'illustration ci-contre que j'avais déjà mise sur mon site de diffusion de messages célestes. J'avais appelé Dieu comme un enfant qui appelle son père et j'ai senti Dieu qui venait comme un père vers son enfant.

-----------------------------
Ben_pk (...) Plus vous êtes bon, plus les objets vont répondre favorablement à votre appel. (...)
C'est exactement ça, je bombarde d'amour tout mon entourage et c'est comme-ci cette façon de faire appelait Dieu à mes côtés
-----------------------------
J'étais naturellement ravi de ce ressenti de la présence de Dieu le Père. Puis le soir chez moi je ressentais toujours cette présence à mes côtés et vient mon heure de TK, j'avais un nouveau crayon que je voulais faire tourner mais je n'y arrivais pas et je me demandais comment faire pour augmenter ma force télékinésique.


Puis ressentant toujours cette présence de Dieu, je me suis mis à lui demander
(puisqu'il était à côté de moi) la bonne méthode pour dynamiser ma force ... et immédiatement j'ai eu la réponse.

En résumé,
il faut penser l'énergie de l'objet comme traversé par des filaments de lumière/d'énergie et se concentrer sur ces fils d'énergie.

Je mis en application cette méthode et l'objet se mis à tourner, un crayon plus long (donc plus lourd) que celui rouge de la précédente vidéo qui était un peu usé.

Je lendemain le résultat fut encore plus flagrant, je faisais tourner la grosse spirale et le crayon gris aussi facilement que l’aluminium. Puis un nouveau ressenti fit jour. j'arrivais à sentir l'objet comme enveloppé de matière éthérique/énergie qui était capable de la soustraire au temps/gravitation/monde, et avec se ressenti, l'objet tournait bien plus facilement.


Puis dimanche, j'ai fait une TK party improvisée avec 2 neveux de 5 et 10 ans.

La spirale le retour

   (Vincent - le 12 octobre 2012) Télékinésie double spirale et crayo
Rien de particulier à signaler, je me suis concentré sur mon subconscient (matière éthérique autour de moi) et j'ai tenté d'augmenter le ressenti de cette substance avec pour objectif de m'affranchir de la notion de poids.








  TK devant 6 personnes à l'IMI

(Vincent - le 9 octobre 2012)
Lundi 8 octobre j'ai été à une réunion du "Groupe d'échanges sur les expériences paranormales" à l'IMI (Institut Métapsychique International). Je m'étais bien entrainé 1 heure avant (dans un MacDo), à faire tourner une spirale sans problème devant le regarde de quelques curieux.

Nous étions 7 personnes en tout, 6 participants + l'animateur. Après une petite présentation de mes activités paranormales, je leur annonçais que j'aimerais bien leur faire une petite démo de TK. Puis au bout d'une demi heure ou j'expliquais le principe, l'animateur me proposa de commencer l'expérimentation. (Lire la suite






  première rencontre chez moi avec Maz et Steity

(Vincent - le 7 octobre 2012)
Samedi 6 octobre 2012, j'ai fait pour la première fois de la télékinésie en groupe. Il y avait chez moi Maz et Steity

On a passé l'après-midi à faire de la télékinésie. Voir en vrai des personnes faire de la TK est assez fascinant. On enchainait les exercices avec un intérêt pour la pyramide sous bocal. On a pu comparer nos théories et nos façons de faire. Lire le résumé de cette journée






un petit jeu sympa

(Vincent - le 14 septembre 2012) Voici un petit jeu sympa, faire passer la feuille par dessus la balle.

À
ce stade, la feuille m'apparaît comme complètement vivant
e, mon subconscient, qui est omniprésent devant moi et que je sens comme une présence réelle, lui ayant influé la vie. La feuille bouge très facilement, la difficulté de cet exercice, c'est le passage de la balle.
Je me sers également du "toucher de l'aura", d’où le mouvement de mes mains.

   Voir la vidéo



Il y a donc maintenant 2 forces en présence qui peuvent agir sur l'objet.
 
Message du : 02/09/2012 15:04 De : "YouTube Service " <xxxx@youtube.com> A : "vincentdetarle" <detarle@club-internet.fr>
Copie à : Sujet : l. s. vous a envoyé un message : Une petite question

Bonjour Vincent ! je te suis depuis le début de tes vidéos via le site "Apprendre la télékinésie" et cela fait quelque temps que tu n'as pas fait de vidéo de TK , alors je me demandais si tu faisais une pause ou si tu préparais de nouveaux exercices ? En tout cas merci car grâce à tes explications je fais de la TK ! ton niveau et assez bluffant voilà ! je ne t’embête pas plus. Au revoir.

(Vincent) Je fais de la télékinésie 2 fois par jour, le matin et le soir mais je n'ai pas franchi de nouvelle étape, c'est pour ça qu'aucune nouvelle vidéo n'a été diffusée. Mais ces exercices de TK (par sortie de matière éthérique) ont fortement développé le ressenti de mon subconscient dont le résultat concret fut l'expérience de cet été

... début août 2012, j'ai senti a-dessus de moi la présence de mon subconscient sous l'apparence de deux créatures féminines, ces créatures, continuellement présentes à mes côtés, changent de couleur en fonction des missions que je leur confie. Je leur impose une mission réussie par jour minimum et j'applique la méthode, "croire que l'on a déjà été exaucé".

Ayant repris la TK de retour chez moi, je sens que mon subconscient plane sur l'objet mais ne se confond pas avec ma matière éthérique qui est aussi capable de faire de la TK, il y a donc maintenant 2 forces en présence qui peuvent agir sur l'objet.

ou si tu préparais de nouveaux exercices ?

Je m'entraine à la lévitation d'une feuille d'alu, tout en continuant la torsion de métal
--
Un nouveau ressenti s'est développé cet été, c'est la TK par le regard, je sens que de mes yeux part une force, comme des rayons invisibles de couleur verte.
cette faculté s'est déclenchée toute seule, sans travail spécifique.

--

Beaucoup de personnes me demandent pourquoi je continue avec l'aluminium. en fait c'est mon subconscient qui guide mes pas, c'est lui qui fait le programme. Uri Geller lui-même, malgré son talent
, ne choisit pas son objet à tordre, il a toujours devant lui un choix d'objets et c'est son subconscient qui choisit.





Surprise ! elle se trouvait tordue

(Vincent - le 9 aout 2012)
En ce moment, je développe de plus en plus la projection de matière astrale (ou éthérique) pour faire ma TK quotidienne et je me remémore constamment cet extrait pour bien me persuader que l'esprit est capable d'agir sur la matière. Naturellement cet expérience rejoint mes exercices de torsion de métal.

Extrait du livre de Raymond Réant (1929-1997) "Pratiquez la parapsychologie" (Éditions du Rocher - 1985) Ce livre n'est plus édité.


La scène se passe chez Raymond Réant (en Région Parisienne) au cours de ses fameux "voyages astraux groupés" - Cours du samedi 26 septembre 1983 au matin.

Ce jour là, une autre surprise nous attendait. Madame P. qui, pour la première fois, se dédoublait, devait, avec plusieurs anciens élèves, et moi même, en état de dédou­blement normal, se rendre sur le toit de ma maison, pour y faire ses « premiers pas ».
Elle eut l'impression de glis­ser sur les tuiles, et, comme tous les débutants, conservait des impressions semblables à celles qu'elle aurait eues si cela s'était passé avec son corps physique; elle s'accrocha à la gouttière.


L'expérience terminée, madame P. relata son exploit dont nous avions été témoins, mais elle insista tellement sur la netteté de ses sensations, que je sortis vérifier cette gouttière... Surprise ! elle se trouvait tordue. Étant revenu dans la salle de cours avec les élèves, je lui demandai de me dire à quel endroit exact elle s'était accrochée. Elle précisa cet endroit qui, effectivement était réel, les élèves et moi même, je le précise, l'avions vue glisser. Nous sortîmes tous pour admirer la déformation de la gout­tière. Je pense qu'il s'est produit là une torsion par l'action de la pensée "vivante" de madame P. au moment de sa chut
e.


(Vincent - le 25 juillet 2012) Exercice avec une bougie, je fais vibrer mon corps sur le même rythme que la flamme, ce qui a pour effet de ne plus me faire subir les effets de la chaleur. Le passage le plus intéressant est situé à 2 minutes 30.

  Voir la vidéo



J'ai eu l'idée de faire cet exercice grâce au livre de Jean-Pierre Girard "Manuel de parapsychologie appliquée". Il est très complet ce livre, tous les sujets sont abordés.



(Vincent - le 23 juillet 2012) 
En parallèle à mes essais de torsion de métal je continue la TK et j'ai pris une décision radicale, celle de ne plus mettre mes mains proximité de l'objet et à m'éloigner un peu.

Résultat, cela m'oblige à développer de façon bien plus efficace la projection de matière éthérique que j'imagine reliée à mon corps par une sorte de cordon. Cela oblige aussi mon esprit à se positionner dans l'espace avec un meilleur ressenti.

J'ai pris cette décision car ces dernières semaines j'avais l'impression de ne plus progresser.






Ma première torsion
.
Tordre le métal par le psy(Vincent - samedi 21 juillet 2012 - 11 h)

J'avais étalé devant moi une série de couverts et barres de fer, et j'ai laissé ma main prendre l'objet qui lui plaisait le plus et la petite cuillère fut désignée pour cette expérience historique (pour moi).

Le but était qu'elle se plie sans effort et que je sente clairement qu'elle devient molle.
Je l'ai pris dans les mains et j'ai testé sa résistance à la pression tout en appliquant les méthodes qu'on peut lire sur cette page (concentration d'énergie dans l'objet, respiration, l'imaginer molle, etc.)

J'ai fait ça quelques minutes et régulièrement je regardais par la fenêtre pour distraire mon esprit en appuyant légèrement sur la cuillère, mais elle restait dure et ne se pliait pas, j'ai fait ça plusieurs fois...

... et alors que je regardais par la fenêtre, l'attention de mon esprit fut "absorbée" par des gens qui parlaient dehors et à ce moment-là, la petite cuillère est devenue molle et elle s'est pliée sous une légère pression de ma main.

J'ai clairement senti le changement d'état du métal
. Ce métal qui était dur et offrait une résistance à la pression devenait subitement mou et pliable.




(Vincent - le 4 juin 2012)  Je viens d'avoir un nouveau ressenti. Suite à un exercice de "levé d'aluminium" ressemblant aux vidéos ci-dessous, je me suis mis à me concentrer sur de la matière éthérique que je place sous la feuille, et puis j'attends ... en restant concentré, comme-ci j’accumulais de la matière/concentration, et au bout d'un certain temps (5/10 ou 30 secondes), je sens cette matière éthérique se transformer en énergie, et c'est cette énergie qui devient capable d’agir sur la matière.

Et cette méthode marche aussi sans les mains,
mais je commence avec la main, et après lorsque mon esprit est bien entrainé, je fais sans.





 

   (Vincent - le 31 mai 2012)  Nouvelle vidéo avec explication. Télékinésie sans les mains, la suite.







   (Vincent - le 30 mai 2012)  Nouvelle vidéo avec explication ou je m'entraine à faire cela sans les mains.
La vidéo ou j'avais oublié de mettre ma main. ce n'est pas de l'étourderie gratuite, je pense que c'est voulu par mon subconscient car ne plus se servir de ses mains augmente la force TK. Si on réussis sans les mains, alors après, remettre les mains génère une force TK supérieur.







   (Vincent - le 29 mai 2012)  Nouvelle vidéo avec explication.
Dans cet exercice réalisé au milieu de la nuit, j'avais le sentiment que le subconscient avait pris le contrôle de la feuille.

Donc voici ma (nouvelle) théorie : le subconscient fait déplacer l'objet après en avoir pris le contrôle, en lien avec l'énergie du corps physique (qui lui est indispensable) et la volonté du conscient, ce qu'illustre bien la phrase "Qui procède du père et du fils"

Le "fils" c'est notre corps physique, donc la notion que l'objet a besoin de l'énergie éthérique, d’où l’importance d'apprendre à le ressentir, et l'autre élément important c'est, bien sûr le conscient (le Père).

Cette théorie semble mettre tout le monde d'accord
(tout le monde = toutes mes théories et expériences)


(1)
J'ai fait cela la nuit car je m'étais endormi en faisant du kunlun, résultat, je me suis réveillé vers 2 heure du matin et j'avais fini ma nuit. Si vous voulez avoir des nuits très courtes, je vous conseille ça, allongez-vous et essayez de provoquer un tremblement et laissez-vous endormir, effet garanti !



(Vincent - le 26 mai 2012) Voici mes conclusion des expériences ci-dessous, illustrées par ma vidéo. Au cours d'un exercice de télékinésique, un champ d'énergie s'intensifie devant nous et tout objet qui s'y trouve est comme "rendu vivant" sous l’influence de ce champ de forces et l'objet peut, de ce fait, être manipulé par le subconscient.

 

   (Vincent - le 25 mai 2012) Voici ma dernière vidéo où j'explique ce qui se passe.


J'y ai glissé une expérience avec une cuillère mais il n'est pas sûr que ce soit de la vraie télékinésie, je l'ai quand même mis à des fins de conditionnement.

Je me concentre actuellement sur la matière éthérique pour faire ma TK, je ne fais plus d'incorporation d'objet mais j'incorpore mon double éthérique qui sort de ma main. Cette théorie ne remet pas en cause celle de la force de l'esprit (le subconscient), cette "foi qui, si elle est suffisamment grosse, peut déplacer les montagnes". Une sortie dans l'astral que j'avais fait un jour avec l'aide de cette force (qui avait atteint un niveau très élevé) témoigne de sa réalité.

Cet intérêt soudain pour le corps éthérique doit faire partir de mon parcours. Avec cette méthode, l'objet bouge en fonction de la densité de matière éthérique que j'arrive à obtenir et plus l'objet est proche de ma main et plus c'est facile.

J'ai fait aussi l’expérience ou l'objet est vivant mais à besoin de mon énergie pour bouger, j'ai eu un soir, après une séance de TK, un ressenti fort du champs énergétique qui m'entourait, ce champ semblait de couleurs vert mais je vois l'énergie à l'intérieur de l'objet de couleur rouge.

Voici un extrait d'un article qui nous aide à mieux comprendre le phénomène.

« Je crois que ces vibrations des champs de force entourant le corps de Nina Kulagina agissent comme des ondes magnétiques. Au moment où ces vibrations ou ces ondes se manifestent, elles obligent l’objet que frappe le regard de
Nina, même s’il n’est pas magnétique, à se comporter comme s’il était magnétisé. C’est pourquoi l’objet en question est, soit attiré vers elle, soit repoussé. »

Sergeyev aurait évoqué l’existence d’un puissant champ magnétique autour du corps de Nina Kulagina alors que celle-ci s’essayait à la PK. Les potentiels de tension mesurés au sommet et à la base du crâne de la médium montrèrent une différence environ dix fois supérieure à celle de la plupart des gens. Des électrodes, mises en place sur la région occipitale du crâne, enregistrèrent des ondes cérébrales ayant une amplitude estimée à cinquante fois supérieure à celle enregistrée lorsque Nina Kulagina était détendue.


  Cette ancienne vidéo ci-contre montre que la télékinésie est une science complexe qui ne se limite pas qu'à une histoire de corps éthérique et d'objet proche de la main, et laisse entendre que l'objet (ou le subconscient, ou les deux) a une certaine indépendance d'esprit (de mouvement) car comme on peut le voir sur la vidéo, le déplacement de cet objet m'a surpris.

Voici un articles intéressants sur le sujet : http://forum.astralsight.com



 

   (Vincent - le 17 mai 2012) Premier essai d'un nouveau matériau, (voir la vidéo) une lame de scie à métaux.
Ma méthode actuelle de TK n'a rien à voir avec les mois d'avant. Un peu avant que la lame ne se lève complètement (en fin de vidéo), je sentais comme un cousin fait de mon corps éthérique qui sortait de ma main et qui poussait la lame. J'ai concentré mon esprit sur cette matière qui devenait (que j’imaginais) de plus en plus dense et j'accélérais ma respiration.

Après avoir réussi l'exercice, on entend que je souffle car cela a représenté un effort assez important, c'était mon premier jour d'exercice avec cet objet.

Le jour d'après, j'ai ressorti le feuille d'aluminium et elle m'a paru, en comparaison, très facile à lever.
---
Je me suis rendu compte en revisionnant cette vidéo réalisée il y a plus d'un an que je me servais déjà de la voix et cela fonctionnait bien. Commander l'objet à la voix est très appréciable.

--------------------
"il projette vers cet objet une substance invisible qui absorbe de 0 à 75 % et peut-être même 100 % du rayonnement infrarouge utilisé."

J'ai fait un essai dans la pénombre et il y a bien aucune lumière, tout est invisible. Peut-être faut-il faire un effort particulier pour que cette substance devienne visible.




   (Vincent le 8 mai 2012) En me promenant sur un marché, je tombe sur un vendeur de livres d'occasions avec un petit rayon sur le paranormal, et je lui en achète 2. Un qui s’appelait "Ave Lucifer", qui parlait de magie (plutôt noire), et après une lecture en diagonale, j'ai fini par le brûler dans mon jardin, et l'autre "Les mystères du surnaturel" (1963) un excellent ouvrage qui reprend des expériences réalisées fin 19e et début 20e siècle. En voici les extraits les plus marquants.

Page 50 (...) Le Dr Osty (1874-1938) émet dès ce moment les conclusions suivantes qui, jusqu’alors, n'ont pas été infirmées, sinon par quelques théoriciens mal intentionnés ou par certains auteurs qui n’ont de la métapsychique qu’une connaissance purement livresque; en revanche, elles ont été corroborées par des expériences réalisées en Angleterre par lord Raylaigh :

1
--- Lorsque Rudi Schneider (1908-1957) désire produire le déplacement d’un objet à distance par des moyens paranormaux, il projette vers cet objet une substance invisible qui absorbe de 0 à 75 % et peut-être même 100 % du rayonnement infrarouge utilisé.
2 --- Cette substance n’est pas opaque à la lumière blanche puisque la plaque photographique n’en fixe pas limage.
3 --- Elle est sous la commande du psychisme du sujet qui en annonce les déplacements.

(...) La télékinésie et la lévitation du corps humain pourraient être produites par des formations ectoplasmiques issues du médium et se présentant soit sous la forme de tiges, soit sous l’aspect de fils, soit sous l'apparence de leviers prenant appui sur le médium ou sur le sol.
Dans cette théorie mécanique, la pesanteur ne serait pas supprimée, mais serait équilibrée par une force égale dirigée de bas en haut et ayant un substratum matériel.

Voici donc la vidéo de mes expériences de la semaine, influencés par la lecture de ce livre
.

-----------------------------------------------------------------------
Vincent : En lien, voici un message de Ludo, lorsqu’il dévoila une vidéo d’une tentative réussie de lévitation partielle d’une cigarette.

(Ludo - 17 Mars 2011) En fait, c'est une représentation assez simple. (…) je l'ai soulevé comme si j'utilisais une pelle. En fait, dans ma tête, je ne me dis pas que je fais de la lévitation, ça évite les blocages (en tout cas pour l'instant). Lorsque j'utilise l'exemple de la pelle, c'est une métaphore car c'est ma main qui agit comme une pelle. Et le contact télékinésique se fait ainsi.

(Vincent - 8 mai 2012) À partir d'ici, j'ai fortement subi l'influence du livre "Les mystères du surnaturel" (1963)

 

   (Vincent - 4 mai 2012) Une vidéo d'un exercice de voyance avec des cartes (ça change un peu !)
Remarquez sur la 3e vidéo, à 3mn 30, la dame de cœur bouge (3e en partant du fond).
Remarquez aussi que cela fait beaucoup de chiffres 3, c'est totalement involontaire, je le découvre en tapant cette ligne de texte.



> Il y a une explication à ça ? (à propos du frisson)

Oui, le frisson se produit au niveau de la colonne vertébrale, or c'est un passage d'énergie très important, à mon avis le plus important car c'est par là que passent les montées de kundalini. Donc le frison doit être un courant qui doit stimuler l'ensemble des circuits d'énergies, ce qui doit avoir des répercutions dans les mouvements énergétiques qu'il y a dans l'aura, ce qui provoque le frémissement de l'objet.



 

   (Vincent - 28 avril 2012) Une vidéo de mes exercices de la semaine avec quelques explications.



Un exercice où je découvre les effets du frisson qui facilite la circulation énergétique et d’autres essais divers avec une grosse et épaisse feuille d'aluminium.

---------------------
On remarquera, sur la 2e vidéo, en plein mouvement de la feuille, un de mes doigts qui bouge, c'est la réponse de mon subconscient qui m'indique qu'il est d'accord (main gauche d'accord / oui, main droite pas d’accord / non).
---------------------
Suite à ces exercices, j'ai le sentiment que la télékinésie fonctionne de cette façon :
On envoie de l'énergie dans l'objet, qui fait jonction avec l'énergie de l'objet, ce qui agit comme une sorte d'élixir de vie, et de ce fait l'objet devient vivant. Cela rejoint le système de la création "d'élémental", pratique que je déconseille (risque d'une perte de contrôle).
Dans le cas de la télékinésie, ce n'est pas une création complète immatérielle comme "l'élémental", on se sert de l'énergie de l'objet, il y a donc un support matériel, c'est comme l'Esprit de l'objet que l'on réveille, que l'on dynamise par la puissance de notre Esprit (le subconscient), qui est un élément séparé de notre âme, tout comme notre âme peut être séparé de notre corps (l'Esprit, l’Âme (notre conscient) et notre corps, la trinité humaine, l'homme étant fait à l'image de Dieu. Pour en savoir plus)

----------------------------------------------------------------------
En prime, une petite vidéo sur un truc que je ne sais pas faire, générer de la chaleur avec preuve visible : http://www.dailymotion.com/




 

   (Vincent - 21 avril 2012) Une vidéo de mes exercices de la semaine avec quelques explications.

L'élément nouveau, c'est que dorénavant je fais du "kung fu spontané" en plus du kunlun, (dont le nom complet est "kunlun spontané"). Ces 2 techniques sont très proches et ont, en points communs, des mouvements ultra-rapides. Le kunlun augmente l'énergie vitale et le kung fu l'extériorise.

A la fin de la vidéo, c'est mon subconscient qui m'a signalé que la lévitation n'était pas pour cette expérience.
-----------------------------------------
Dans cette vidéo je fais allusion au film l'Empire contre attaque ou il y a un cours de télékinésie de très bonne qualité.
-----------------------------------------
Certains passages de la vidéo ont comme un "flouté", c'est totalement involontaire, c'est de la buée à l'intérieur de ma webcam, mais finalement cela crée un effet visuel assez sympa ... mais c'est totalement imprévisible.
(Vincent - 17 avril 2012), A partir d'ici, en plus du Kunlun, je fais des figures libres de Kung fu afin d'extérioriser mon énergie

Réaction d'un internaute à l'exercice ci-dessous : "Tu ne parles pas à l'objet directement mais à ton inconscient indirectement, il t'écoute en faisant ce que tu as envie que l'objet face".

(Vincent) Je comprends ta réaction, mais ce n'est pas du tout l'impression que cela donne, et vu qu'il a été prouvé que les plantes étaient "vivantes" aux intentions des hommes, il doit en être également ainsi pour les objets. C'est un peu comme-ci l'énergie que l'on diffuse dans l'objet était un "élixir de vie" qui rendait l'objet "réactif".
-------------------------------------------------------
Petit détail logique mais à signaler. Depuis quelques semaines déjà, lors des exercices de TK, la surface de ma main devient "anormalement" chaude.
-------------------------------------------------------

Voici un article trouvé sur le net et qui devrait en intéresser plus d'un.

La Résonance des Âmes - Par zardorik (Beauce, France) sur le forum http://forum.astralsight.com




Exercice avec la voix et le toucher de l'aura


(Vincent - 14 avril 2012)
J'ai voulu tester cet extrait des évangiles où Jésus s'adresse au figuier. Donc je me suis mis à parler à l'objet, comme à une personne, avec une grande foi.
Je n'ai fait aucun travail d'incorporation ni aucune préparation. Il ne me faisait aucun doute que la feuille d'aluminium était bien vivante et qu'elle écoutait ce que je lui demandais.

   Cette vidéo s'étale sur plusieurs jours (mardi, mercredi et jeudi 12 avril 2012)

 


Dans la vidéo, je dois rappeler à la feuille de ne pas tomber prématurément car lorsque je la caressais sur toute sa longueur, cela avait tendance à la faire tomber.



(Samedi 31 mars 2012)  J'ai fait une expérience de TK étrange, je me suis mis à sourire (en esprit) à la feuille d'alu et j'ai eu l'impression qu'elle me souriait et la fusion de nos deux sourires à provoqué un effet TK. J'ai même sentis de l'amour envers l'objet et cela m'a fait penser à la remarque de Ben_pk :
"
l’énergie de l’objet est vivante et il faut qu’il y ait une attirance entre cette énergie et la vôtre. Plus vous êtes bon, plus les objets vont répondre favorablement à votre appel. (...)

Je me suis rendu compte qu'avoir peur "de l'objet qui bouge" était incompatible avec la notion d'amour réciproque.



20e jour de kunlun (Mercredi 28 mars 2012) Ce matin à mon travail, je vois une coccinelle rentrer par la fenêtre se trouvant à coté de moi, bien que je sois au 6e étage. Je me dis "bizarre, c'est peut-être un signe, mais lequel ?". Je consulte alors le web pour voir ce que cela peut signifier et j'y trouvais que des choses bonnes du style "une sorte de Saint-Esprit porteur d'espoir." et puis j'en reste là, reprenant mon travail.

Le midi, après avoir mangé, je décidais d'aller au parc, mais en chemin, j'eus le sentiment que je ne devais pas y aller, j'allais donc dans une autre direction à la recherche d'une boulangerie, puis après 10 minutes de marche au hasard des rues, je vis un panneau indiquant l'église d'une paroisse, je décidais d'y aller. Une fois dans l'église je repérais le Saint Sacrement et fis 30 minutes d'adoration en faisant du kunlun discrètement avec les pieds et les yeux ouverts.

Kunlun et Adoration, un bien curieux mélange, je compte en faire régulièrement et je vous en donnerais le résultat, mais si j'en crois le signe de la coccinelle, je ne devrais pas être déçu. La première remarque que je peux déjà faire, c'est que le kunlun permet une concentration qui rend l'Adoration très facile, presque agréable et de faire cela les yeux ouverts est un détail important.
-------------------
Lors de mon temps de TK fait le soir même, le résultat de ma nouvelle formule Kunlun et Adoration ne c'est pas fait attendre, je viens de franchir un nouveau cap.

J'avais la grande feuille d'aluminium posée sur mon agrafeuse et après un temps de préparation/concentration, j'ai dit à la feuille "bouge quand tu veux, ma main placée au dessus t’accompagnera". Autrement dit je donnais à l'objet l'initiative du mouvement, et cela a parfaitement bien fonctionné. la feuille me semblait donc bien vivante et elle tombait de l'agrafeuse... et ma main accompagnait son mouvement.

  Voir la vidéo réalisée le 28 mars 2012

 


Le commentaire de Ben_pk (Benoit, l'auteur de la vidéo de lévitation du crayon) illustre bien le processus

(...) J’ai l’impression que vous voulez forcer l’objet à faire quelque chose, mais il serait plus gentil pour l’objet de lui demander. C’est ça qui fait la différence. Plus un objet est massif, plus il a du caractère, l’énergie de l’objet est vivante et il faut qu’il y ait une attirance entre cette énergie et la vôtre. Plus vous êtes bon, plus les objets vont répondre favorablement à votre appel. (...).


(Dimanche 25 mars 2012)  17e jour de kunlun, J'ai fait un rêve intéressant cette nuit. Je faisais léviter une feuille mais que pour y arriver, je me servais d'un petit objet qui se trouvait sous le feuille et qui servait de pivot pour permettre la lévitation. Ce rêve est là certainement pour me dire qu'il me manque encore un élément pour réussir.
J'étais trop fatigué samedi pour faire de la TK de façon efficace, cela me confirme qu'il fait être en pleine forme. En faire au réveil n'est pas aussi une bonne idée car nos capacités ne sont pas encore pleinement réveillés.





Grande feuille d'aluminium


 (18 mars 2012)  9e et 10e jour de kunlun, (Vidéo tournée le samedi et dimanche 17-18 mars 2012). Je ressens (et vois) maintenant continuellement la présence de mon subconscient sous la forme d'un jeune homme avec un beau visage sur mon côté gauche (je suis gaucher). Sa présence est continuelle sans que j'aie à faire d'effort de visualisation (ce visage ne me ressemble pas, c'est un visage selon ma conception de l'homme idéal). 

   Voir la vidéo sur Youtube : Grande feuille d'aluminium


(Suite à l'exercice du 10e jour de kunlun, mon subconscient n'est plus à coté de moi mais constamment en moi, superposé à ma personne, nous formons une unité, une sorte de nouvel individu)

Le fait que la feuille d'aluminium soit posée en hauteur m'aide à me conditionner sur la notion "d'objet qui plane" car d’où je suis, je ne vois pas l'élément qui sert de support. Lors de ces exercices, j'ai fortement fusionné avec mon subconscient et fait un peu d'incorporation.

Je filme maintenant en HD et pour diverses raisons (mais rien de grave) vous ne verrez plus de vidéo sur mon lieu de travail.

------

 

   (16 mars 2012) Exercice de champ magnétique par l'effet kunlun
(Vincent - 14 mars 2012), A partir d'ici, j'ai arrêté le taï-chi et je travaille actuellement le Kunlun, qui a la particularité d'augmentation la force vital.

Aluminium qui tourne, ma vidéo la plus longue


(31 janvier 2012)
Voici un film assez long (18 minutes) Je venais de regarder le premier XMEN et vu la durée de l'exercice, j'avais vraiment l'impression d'être dans le film.

Avec la méthode "subconscient-Taï-chi". il est permis de "penser" sans que cela ne gêne l'expérience, je me suis donc fait plaisir en pensant que j’étais "magnéto", c'était très "fun" mais cela n'augmentait en rien mes facultés TK.

   Voir la vidéo sur Youtube : Aluminium qui tourne (filmé le samedi 28 janvier 2012)



Naturellement le personnage des XMENs qui se rapproche le plus des pouvoirs de l'esprit dans notre réalité sont ceux de la"fiancée" de Scott qui donne toute sa dimension dans le 3e volet de la saga, c'est-à-dire "pouvoir illimité sur tout" et dont les miracles de Jésus sont une bonne illustration. Jésus lui-même nous dit dans les évangiles, "Tout ce que j'ai fait, vous pouvez aussi le faire, et même plus encore".

Si cet alu tourne aussi facilement, c'est que j'ai "rétrogradé", d'ordinaire mon morceau d'alu est plus gros.
-----------------------------------------------------

Il y a une règle à savoir : (...) Pour accomplir un niveau, vous devez être déjà sur des autres nivaux plus difficile. (...)
-----------------------------------------------------






Petite vidéo

   (23 janvier 2012) Observez mes mains au début de la vidéo, c'est du Taï-chi extra lent. Voir la vidéo sur : Youtube.com


La télékinésie vous intéresse ? Lisez le chapitre : Apprendre la Télékinésie
Année 2011 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce site vous a plu ou pour une remarque, n'hésitez à me le dire par un e-mai