Jean-Pierre Girard
Raymond Réant Matthew Manning Nina Kulagina Gustavo Adolfo Rol Autres psy
Ben_pk
Ludo
4 rencontres ou démonstrations télékinésique ont été organisé. Cette année s'annonce plus calme que 2014.
Mes axes de développement sont la pyramide inversée et la torsion de métal.

Inspirer l'énergie de l'objet ... et quelques mots sur la torsion

(Vincent 19 décembre 2015) Une petite découverte étrange ces dernières semaines. Lorsque le soir je suis devant mon objet (pour faire de la TK) et que j'inspire, comme si j'inspirais son énergie et que je fais cela plusieurs fois de suite, durant la nuit qui vient, après le premier cycle de sommeil (1 h 30 environ), je me réveille en ayant l'impression d'avoir fait une nuit complète ... au point où j'ai du mal à croire ma montre, (mais néanmoins j'arrive à me rendormir).

Je pense qu'il y a une piste à explorer.
---


> Plutôt que de stagner en TK, j'aimerais m'orienter vers une autre 'discipline (...)

(Vincent) Il y a la torsion de métal, je pense que c'est l'étape d'après... Mais c'est bien plus difficile.

> J'ai essayé la torsion d'une tige de métal, mais sans succès... enfin pas tout à fait (...)

(Vincent) La torsion de métal est un procédé psi très différent du mobile. La force qui ramollit le métal arrive soudainement et je dure qu'un court instant et l'effet est encore moins contrôlable que pour le mobile.

Il a fallu des mois d'essai à Jean-Pierre Girard pour tordre sa première barre et plusieurs années avant qu'il ne soit capable d'en faire devant ses proches.

Lorsque l'on est habitué à un mobile qui obéit « au doigt et à l’œil », il devient très difficile de s'habituer à un phénomène psi aussi incontrôlable que la torsion, …
(incontrôlable, du moins pour un débutant).


Une froideur tout autour de l'objet

(Vincent 25 novembre 2015)
Il y a une nouveauté ces derniers mois dans ma pratique. Lorsque l'objet est très réceptif et qu'il bouge facilement, je sens une froideur tout autour de l'objet, comme si la température s'abaissait. Ce froid n'est pas en moi, juste autour de l'objet et je la ressens par mes mains.

Au début j'assimilais cela à des sortes de courants d'énergie froid qui gravitaient autour de l'objet mais avec l'hiver qui est arrivé, je remarque que c'est bien un froid (comme celui de l'hiver) autrement dit une baisse de température.

J'ai le souvenir que cela arrivait aussi à Matthieu Manning, il se retrouvait subitement entouré d'une zone froide.


Pyramide inversée

(Vincent 22 novembre 2015) Quelques nouvelles et autres vidéos

Ma dernière vidéo : Pyramide inversée



Questions d'une internaute

> Qu'utilises-tu sous la pyramide, est-ce une plaque en verre ?    Un miroir, ... plus la surface est dur et plus c'est facile

> La pyramide est-elle plate dessous ?   Oui

> Si elle est plate, cela n'est-il pas plus dur à faire bouger ?

Oui, le but est d'augmenter la difficulté, l'effet est plus spectaculaire et donne donc plus de satisfaction.

> On te vois te frotter les mains, est-ce parce que tu as mal à force de les tenir droite ?

Non, en me frottant les mains, j'ai le sentiment de dynamiser l'énergie de l'objet ... ou la mienne.
--


Info technique : L'important est de se laisser du temps (1 à 2 heures) et peu importe le sens de rotation, l'essentiel c'est que cela bouge.
Les références bibliques mises dans la vidéo sont importantes.

Il faut faire une demande (un désir) et avoir le sentiment qu'il sera obligatoirement exaucé selon une loi divine qui dit "quiconque demande reçoit".
La réponse aura lieu mais on ne sait pas quand, c'est pour cela qu'il faut se laisser du temps (1 à 2 heures).

Votre foi doit être forte, il faut donc être capable de croire facilement ... mais sans être crédule.

Votre subconscient, la force de votre Esprit, assimilable à L'Esprit Saint, est là pour vous aider et il faut croire en cela. Il faut croire en un "potentiel surnaturel surpuissant fusionnel avec Dieu". Une "Force" intelligente est autonome qui agit en lien avec vous et avec l'Esprit Saint.

Bon courage

---

Info complémentaire pour les non chrétiens


"L'Esprit Saint" est un des composants de Dieu.
L'acte de foi des chrétiens catholiques (le crédo) nous dit : "Il reçoit même adoration et même gloire" que Dieu le Père.

La Trinité se compose de :
-  Dieu le Père
-  Jésus
-  L'Esprit Saint
Le tout forme un seul Dieu...

et l'homme est fait à l'image de Dieu (nous dit la Bible) :
-  Le conscient (Dieu le Père)
-  Le corps physique (Jésus)
-  Le subconscient (L'Esprit Saint)

C'est assez compliqué, à l'image du fonctionnement de la télékinésie.


à Colombes (15 novembre 2015)
J'ai fait chez moi une petite réunion de télékinésistes le 15 novembre, nous étions trois (moi, Maz et Éric),

  Voici la vidéo

Dans cette vidéo (et celle ci-dessous) on me voit faire la méthode gestuelle de Jean Pierre Girard. cela fonctionne mais j'ai senti que mon subconscient ne voulait pas que je fasse ainsi mais plutôt de frotter les mains. En faisant ainsi j'ai le sentiment de frotter la matière psychique de l'objet et de la stimuler.

  Voici une autre petite vidéo filmée par Éric lors de mon exercice de la "méthode JPG".

Après plusieurs tests, on a constaté que la boule à plasma n'apportait aucune amélioration la la puissance télékinésique, même en la touchant.


----------------------------
Extrait d'un forum > Mince ! Cela fait 3 jours que j'essaye et sans résultat... je me suis pourtant assez reposée... je ne comprends pas...

Voici ma réponse : Peut-être que c'est pour que tu passes à un autre objet. Voici un exemple :

J'ai fait une réunion de télékinésiste chez moi le 15 novembre dernier (on était 3) Un des participants avait amené un « carrousel » (un mobile qui, normalement, marche avec une bougie)

Je n'ai pas mis la bougie et avec mes 2 mains de chaque coté, j'ai réussi à le faire tourner aussi longtemps que je le voulais et à vitesse correcte.
Puis j'ai arrêté, j'ai voulu recommencer un peu plus tard à plusieurs reprises mais impossible, il n'a jamais voulu.

J'ai ai conclu que mon subconscient n'était pas intéressé par ce genre d'objet, Il me l'a fait tourner une fois pour me montrer qu'il en était capable (et pour me faire plaisir) mais après il a dit « stop, cela ne fait pas partie de ton programme d'apprentissage ».

Et j'ai bien compris le message et actuellement je me concentre sur la torsion de métal et je continue mes exercices de pyramide inversées.

Dans la courte vidéo d'un des participants (qui me filme en train d'imiter la gestuelle de Jean-Pierre Girard) on voit le carrousel à droite.





J'ai reçus un mail intéressant consultable dans le chapitre : Aérokinesie et manipulation climatique

avec mes enfants

(Vincent 7 novembre 2015)
Ce samedi,
pour la première fois, j'ai fait de la TK avec mes enfants (Augustin 14 ans et Blanche 10 ans). Ils ne savent pas que j'en fais (je suis en conflit avec mon ex-femme) et il est préférable qu'ils (et elle) ne le sachent pas. Donc je leur ai dit que c'était des expériences scientifiques et que c'était la chaleur des mains qui faisait tourner le mobile.

Ma fille était peu intéressée mais mon fils (14 ans) a brillamment réussi :
- Pyramide à l'air libre (ma fille également).
- Mobile hémisphérique en plastique (mobile rond assez difficile).
- Pyramide sous bocal avec légère ouverture vers le bas.

Le tout en quelques minutes. J'étais tellement contant que je lui ai dit qu'il était le digne fils de son père.
Il a reconnu ce n'était pas le vent ni le souffle et que c'était assez étrange... et une personne adulte qui nous regardait a même parlé de « tour de magie ».

C'est la première fois que je fais faire de la TK en parlant uniquement de chaleur et cela marche tout aussi bien.
Pour le bocal ouvert en bas, je lui ai dit que la chaleur pouvait quand même passer et cela a du paraître acceptable à son Esprit et donc cela à tourné.

Comme toujours, cette facilité du débutant est (pour moi) assez déroutante. Je pense que c'est l'effet de groupe qui rend la chose facile. Moi lorsque j'ai commencé, j'étais seul et il m'a fallu 3 heures pour obtenir un léger mouvement sur une mini pyramide.

Pour illustrer ce chapitre, ci-dessous mes deux enfants, Augustin (14 ans) et Blanche (10 ans) en mars 2016

 


Pyramide inversée à même la table

(Vincent 1 novembre 2015) Une vidéo filmée en double caméras. Ce qui m'intrigue, ce sont les boules de lumière que l'on voit. Je pense que ce sont des poussières mais certains appellent cela des Orbes, qu'ils assimilent à un phénomène paranormal. J'ai déjà filmé de cet angle mais c'est la première fois en 5 ans de vidéo que ce produit cette chose. Si ces Orbes sont fréquents en photographie, ils sont très rares sur vidéo.

Il faut savoir que cette vidéo fut tournée alors que je retraversais une perturbation professionnelle liée à mes activités psycho-spirituelles et il y a certainement un lien.

  Voir la vidéo


Pyramide inversée à même la table + petit tutoriel

(Vincent 26 octobre 2015) Une vidéo suivie d'explications. J'étais très en forme ce samedi soir, l'objet était très réceptif.
Le tutoriel fut filmé le jour d'après (dimanche).

  Voir la vidéo



Pyramide inversée à même la table

(Vincent 20 octobre 2015) Après avoir vu une vidéo d'un Canadien faisant tourner une pyramide inversée à même la table, je me suis dit "au travail" car je ne l'avais jamais fait (il me semble) et c'est venue après 30/45 minutes.

Info technique : Les mouvements des doigts ont leur importance.

On remarquera la synchronisation du "Vous ne réussirez pas" de la série "Amicalement vôtre" pour me dire que je n'irai pas plus loin pour la soirée, ce qui s'est révélé exact.


  Voir la vidéo


Témoignage (sujet ufologique et civilisations anciennes)

(Vincent 18 octobre 2015) Alors que j'étais dans l'Église Saint Augustin (Paris) pour faire dire des messes à certaines personnes, décédées ou vivantes, la dame de l'accueil était particulièrement bavarde et dans la conversation je lui demandais quel métier elle avait fait et elle me dit qu'elle avait travaillé au CNES (Centre National d'Etudes Spatiales) dans les années 70.

Le CNES a été créé à l'initiative du président Charles de Gaulle le 19 décembre 1961 afin de fournir une structure chargée de coordonner et animer les activités spatiales françaises centrées à l'époque sur le développement du lanceur-fusée Diamant. Le CNES est toujours en 2013 l'agence spatiale nationale la plus importante des pays de l'Union européenne.


  Wikipedia - Centre national d'études spatiales

Je me suis dis alors qu'elle aurait peut-être des petits secrets ufologiques à me (nous) révéler et elle m'a parlé d'un truc bizarre dans les Andes (Amérique du sud) ressemblant à un aéroport géant à 5 000 m d'altitude, bref un truc pas très clair.

J'ai donc allumé ma caméra/appareil photo que j'ai toujours sur moi mais j''ai oublié de lui demander des précisions sur la géolocalisation de cette base car je l'avais trop assimilé avec les lignes de Nazca dont je connais l'emplacement ... mais finalement il s'agissait d'autre chose, située au nord.


  Voir la vidéo



Basculement sous bocal

(Vincent 5 octobre 2015) Voici un exercice nouveau, c'est un basculement sous bocal (ouvert en bas). Je fais un jour sur deux un exercice de basculement à l'air libre depuis plusieurs semaines, donc cette vidéo est la suite logique de mon entrainement. Je regardais la série "Amicalement vôtre".

Il m'a fallu 7/8 minutes pour réaliser cette performance mais lors de ma première tentative, durant cette même soirée, quelques secondes ont suffi mais je n'avais pas filmé.
Lors d'un premier exercice, je réussis souvent très facilement mais lorsque je veux le refaire, c'est un peu plus long.

  Voir la vidéo



Vacances au Mexique
.
(Vincent 25 septembre 2015) Je reviens d'un voyage au Mexique. Pas grand-chose de psi qui sorte de l'ordinaire durant ce circuit, excepté quelques illuminés qui faisaient
du "New Age" (à mon avis de peu d'intérêt) autour d'un cristal de roche sur la Pyramide du Soleil (ci-dessous) situé sur
le fameux site de Teotihuacan, pas loin de Mexico.

Seul fait marquant pour moi (et le groupe). Nous étions vers la fin de la saison des pluies et les gens avec qui je voyageais s'étonnaient qu'il fasse beau lorsque l'on visitait les sites et qu'il se mette à pleuvoir uniquement lorsque l'on remontait dans le bus. La magie du psi ... merci à lui.

Photo du site de Teotihuacan en septembre 2015. Je suis sur la Pyramide de la Lune et au fond à gauche la Pyramide du Soleil, qui est plus haute.
C'est sur celle de la Lune d'où je prends la photo que Jean Pierre Girard à fait sa lévitation, mais personnellement je n'ai rien ressenti de psi dans ce lieu.


Une petite histoire psi quand même, racontée par Léon, notre guide.
Au Mexique, dans les siècles passés, les gens avaient pour habitude de cacher leurs économies dans les murs et de nombreuses maisons cachent encore de ces trésors.
On raconte que lorsqu'un tableau accroché au mur penche légèrement malgré que l'on veuille constamment le remettre droit, cela veut dire qu'un trésor se cache dans le mur.
Certains y croit et d'autres pas. Notre guide nous raconta que dans sa famille, des gens avaient vendu une maison bien que constatant le phénomène du tableau
(mais n'y croyant pas) et les nouveaux propriétaires en détruisant un mur ont trouvé le trésor. Les Mexicains disent que le " trésor des murs " revient à ceux " qui ont la foi ".

  Pour vous distraire, j'ai réalisé un petit site ou je montre quelques photos et    une petite vidéo de ce voyage.

On a visité une communauté d'indien pas vraiment catholique qui avait des chamanes en guise de prêtre. Une jeune femme de notre groupe qui était un peu comme moi
(psi-catho et avec qui j'ai rapidement sympathisé) a demandé de pouvoir consulter un chamane mais cela n'était pas prévu au programme, qui était déjà bien chargé.

Au Mexique
J'en ai profité pour l'initier à la TK ainsi qu'une autre personne du groupe et ils ont parfaitement réussi l'exercice de la pyramide en papier (je n'avais pas d'aluminium).

Un des intérêts pour moi de ce voyage était la visite de
Notre Dame de Guadalupe mais le guide nous a dit ce n'était pas l'original qui était exposé.
Dommage ... de toute façon trop peu de temps était consacré à cette relique dans notre visite touristique du Mexique.

  Pour en savoir plus sur Notre Dame de Guadalupe

Dans un autre registre, lorsque l'on s'est retrouvé dans le sud du Mexique en pleine zone équatoriale (chaude et humide) les pyramides que l'on visitait étaient anciennement recouvertes de végétation luxuriante et de nombreux sites n'ont toujours pas été dégagés. Sur la photo ci-dessous, c'est l'entrée d'un tombeau dans une zone non déblayée.
Il faisait humide et cela sentait la jungle si bien qu'on avait l'impression d'être dans le début du film "Les aventuriers de l'Arche perdue".


  Pour
voir la photo en grand

Ces sites étaient aussi remplis d'iguanes. Quand on les voyait courir en groupe, on avait l'impression d'être dans le film "Jurassic Park".

Ces pyramides sont toutes construites avec de petites pierres, rien à voir avec les pyramides d'Égypte.
Je n'ai rien vu de type cyclopéen (pierres monstrueuses), comme on peut en voir au Pérou, en Égypte ou ailleurs, en lien avec la civilisation des mégalithes.



Les limites de la climatokinésie

(Vincent 29 aout 2015) Lundi 24 aout le ciel était couvert et il y avait du vent et à l'heure du repas il pleuvait des trombes d'eau. Mais donc comme tous les midis, malgré la pluie, je sortis pour déjeuner dans un parc car je mange dehors quelle que soit la saison et le temps.

(Ci-dessous la météo (d'après Météo France) à 14 h. En réalité le ciel sur Boulogne était en parti dégagé. Mais à 13 heure il pleuvait bien des trombes d'eau.

  Voir l'image en grand.

J'arrive à l'entrée du parc et je me mets à l'abri sous un auvent et je commence à "faire du psy sur la météo, imaginant en moi un beau ciel bleu" et franchement il pleuvait tellement que j'avais des doutes sur la réussite des opérations. et après 10 minutes je n'en croyais pas mes yeux, non je ne rêvais pas, grâce au vent qui était assez fort, un trou de ciel bleu apparaissait au-dessus de l'endroit où je mange et j'ai regretté de ne pas avoir filmé la scène depuis le début tellement cela paraissait incroyable.

Ce jour-là fut pour moi la preuve absolue de la réalité du psy sur la météo.

Mais je me rend compte maintenant que c'est grâce au vent qui était assez fort car 2 jours après, même scénario, il a plu toute une journée sans arrêt ce qui est assez rare et un chroniqueur radio disait même qu'il avait plu sur la Région parisienne en 1 jour autant qu'en 21 pour un mois d'aout.

Sauf que ce jour là il n'y avait pas un gramme de vent et donc pour moi impossible de faire le moindre trou de nuage, résultat j'ai du manger abrité sous un arbre. Donc le temps idéal pour une climatokinésie facile, c'est quand il y a du vent.

Sans vent, cela peut se faire mais il faut plusieurs jours de travaille psy en amont. Mais avec un vent fort c'est 10 minutes.


Aluminium sans les mains

(Vincent, 5 sept 2015) Voici une vidéo de basculement d'aluminium sans les mains. J'avais un ressenti très clair de l'énergie de l'objet et de mon énergie qui semblaient vibrer sur le même plan et je disais à l'objet, via son énergie "vas-y, je te regarde faire". Le ressenti énergétique était tellement perceptible que cet exercice fut très agréable.

L'exercice a duré 7 minutes mais je l'ai réduit pour la vidéo à 1.58 minute. Notez à la minute 1.46, lorsque l'objet tombe, la synchronisation psi avec la musique.
J'aime bien ces synchronisations musicales, c'est un "petit plus psi" appréciable.

Je regardais la série "Amicalement vôtre".

  Voir la vidéo
 

Psi en aout

(Vincent 7 aout 2015)
Voici une petite vidéo ou vous y trouverez de la climatokinésie et de la TK

  Voir la vidéo

1er séquence de la vidéo :
J'habite en Région parisienne et une fois par an je passe une journée à Blonville-sur-mer (Normandie) avec mes frères et sœurs chez une tante âgée et d'ordinaire on se baigne.
Ce dimanche 26 juillet un temps exécrable était annoncé... mais je comptais bien faire en sorte qu'il n'en soit pas ainsi.

... et vers 15 heure, alors que l'on se promenait sur la plage sous une pluie fine... on vit apparaitre un trou de ciel bleu au-dessus de nous ... et je fus le seul de la plage à me baigner... le seul à croire possible une telle chose... et le seul à avoir un maillot de bain dans son sac en prévision d'un "miracle" qui était pour moi une évidence.

Lorsque nous étions sur la plage et que le ciel s'est ouvert "rien que pour nous", j'ai raconté à mes frères et sœurs que c'était la force de mon Esprit qui agissait et c'était la première fois que je leur tenais de tel propos.

Je fais de la climatokinésie depuis 3 ans tous les jours en semaine en mettant dans la balance mon repas du midi car j'ai décidé de manger dehors dans un parc quelle que soit la saison.

Les autres séquences de la vidéo
J'en suis à un stade de mon apprentissage où je me refocalise sur la lévitation d'objet car j'ai le sentiment d'avoir abordé tous les domaines annexes du psy.
Je fais
30 minutes par jours du Qi kong et c'est cela qui me procure ma force télékinésique.

  Pour ceux qui se demandent ce qu'est le Qi kong, voici une vidéo youtube explicative.



Vacances psi juillet 2015

(Vincent 23 juillet 2015)
J'ai passé 15 jours chez mes parents dans le sud de la France.

  Lire le chapitre : Maison hantée

2 faits marquants durant ces vacances. J'étais avec mon neveu Léopold qui a 10 ans et j'avais emmené mes 2 ordinateurs portables pour faire des jeux vidéo en réseaux avec lui.
On variait les jeux et dès que l'on avait suffisamment joué à un jeu, il plantait, signe que l'on devait en changer ou s'arrêter. Bref mon subconscient avait la haute main sur notre programme de jeux vidéo.

2e fait intéressant, c'est que, ayant repris le Qi gong afin de booster mes facultés en TK,
un jour, je me suis mis à en faire dans la piscine de chez mes parents, je présentais un problème, comme une incompatibilité et effectivement le soir même je fus extrêmement  fatigué, comme si toute mon énergie s'était dissipé dans l'eau. Et la nuit même, j'ai rêvé que se trouvait dans mon corps comme une sorte de générateur d'énergie.

Conclusion, le
Qi gong génère bien de l'énergie mais le faire dans l'eau décharge nos "batteries".


à Colombes (Dimanche 5 juin 2015)

(Vincent 6 juin 2015)
J'ai organisé chez moi dimanche 5 juin 2015 une rencontre avec Cyril, que je voyais pour la première fois et Steeven.
Audren (Maz) ne pouvait pas venir car il partait le jour même rejoindre une communauté d'Hippie psi dans le sud de la France.


   En 2016, Cyril a écrit un article pour le site du Geepi (Groupe d'Études et d'Enquêtes sur les Phénomènes Inexpliqués) ou il résume son parcourt en TK.
Pour lire l'article : http://www.geepi.fr/


Donc résumé :

Samedi 4, il faisait une météo caniculaire et dans ma maison, il faisait tellement chaud que je me suis dis que pour dimanche, cela allait être infaisable tellement la chaleur était insupportable et je m'étais dit que l'on irait se rafraichir au Macdo de ma ville. Il était inconcevable pour moi que mon subconscient n'intervienne pas mais je n'imaginais pas que la canicule puisse cesser d'un seul coup en l'espace d'une nuit ... et c'est pourtant c'est qui est arrivé.

Cela fait presque 3 ans que je fais du psy au quotidien avec la météo et donc la fin brutale de la canicule pour ce dimanche était prévisible, surtout pour une réunion psy.

Ce dimanche 5 juin fut donc très agréable, aucune chaleur, si bien que les esquimaux que j'avais prévu pour le désert faisaient un peu hors propos. En revanche la chaleur est revenue le lundi. Voilà pour le chapitre "psi météo".

Il y avait donc Cyril et Steeven, un habitué des TK party.

Globalement, on était pas très en forme mais j'ai réussi a immortaliser en vidéo une pyramide sous bocal et on a essayé de la TK via la vidéo mais rien n'a réussi, ce qui veut dire que lorsque cela fonctionne, c'est bien de la TK, c'était donc rassurant pour les précédentes expériences.

J'ai pu voir que Cyril avait une gestion des mains en TK qui différait de ma pratique et il m'a parlé du Qi gong, une discipline chinoise servant à augmenter l'énergie et j'y ai reconnu ce que je faisais en "Tai chi version TK", du coup j'ai repris cette pratique que j'avais un peu oublié
et qui m'avait permis de faire mes meilleurs vidéos.

Wikipédia : (...) Les effets allégués d'une pratique régulière du qi gong sont l'augmentation de la capacité de prévention et de guérison des maladies et des blessures, le maintien du bonne santé, l'augmentation de la qualité de vie, de la longévité, le développement de soi, le développement de dons de guérison et d'autoguérison, de force surhumaine et de pouvoirs surnaturels. (...)

Pour en revenir à la pyramide sous bocal que j'ai filmé, j'ai eu peur que ce soit les vibrations des personnes qui bougeaient autour de la table, donc j'ai entrepris de construire une table antivibration. Je viens de trouver dans la rue une planche lourde que je déposerais sur une chambre à air (je vais bricoler ça) pour en finir avec la crainte des vibrations lors des réunions TK.

   Voir le film

Couleur verte (3)

(Vincent 1 juin 2015)
Pour l'anecdote, cette attirance pour le vert a démarré par le fait que mon bic 4 couleurs professionnel avait systématiquement la couleur verte appuyée. Je devais l'enclencher inconsciemment en le tripotant. Donc à chaque fois que je m'en servais, j'écrivais dans un premier temps en vert, pour ensuite corriger par le noir, mais je m'étais dit "c'est bizarre que ce soit toujours le vert qui se mette par défaut".

Photo ci-dessous mon fameux bic 4 couleurs que j'ai toujours en main, sauf lorsque je me sers de mon stylet (ci-dessous à coté du bic) de ma palette graphique (je suis inforgraphiste). J'ai mis en évidence le marquage à mon nom (indispensable dans les grandes entreprises) pour bien montrer que tout ce que je raconte n'est pas de l'affabulation.


Couleur verte (2)

(Vincent 24 mai 2015)
La couleur verte en moi se maintient et je commence à changer la déco de ma maison. Le parapsychologue italien Gustavo Adolfo Rol (1903-1994) parle aussi de la "5e musicale" associée au vert

---------------------------
En 1927, il écrira dans son journal ces mots :
« Je découvris une loi formidable qui lie la couleur verte, la cinquième musicale et la chaleur
En italien : Ho scoperto una tremenda legge che lega il colore verde, la quinta musicale ed il calore.
---------------------------

L'effet du vert à aussi une influence sur les plantes de mon jardinet, quand je vois leurs feuilles vertes, je me sens comme "en communion avec elles" ... du coup, 2 plantes qui végétaient sont pris comme par une résurrection.

Je précise que cette attirance pour le vert s'est déclenchée naturellement, je ne fais aucun effort (à part mon travail psycho-spirituel quotidien).
--------------------------

L'effet du cycle lunaire

(Vincent, réponse d'un mail) : Oui c'est curieux cette variation dans notre niveau d'énergie TK. Je me rappelle la rencontre TK du 1 juin 2014 où l'on était tous en méga forme, Laurent m'avait même conseillé de tenter la lévitation tellement notre énergie TK était à son paroxysme.

> TK party le 1 juin 2014, 6 participants.
On a tous été très en forme comme on l'a jamais été. L'une des participantes (la seule fille du groupe) à même tordues 2 barres en métal.

Cette hyper forme m'avait interpellé et j'avais constaté que l'on avait commencé une "lune croissante". (voir image ci-dessous)


> Pierre (télékinésiste expérimenté)
: Oui c'est bizarre cette variation comme tu dis. Mais concernant la lune, il faudrait un jour que je me décide à relire mon journal (car j'écris toutes mes pratiques quotidiennes depuis le 17 février 2014) et de revoir les cycles de la lune versus le résultat de mes performances (bonnes et mauvaises) de TK. Par contre je sais que la pleine lune ne me donne pas vraiment de bons résultats, c'est souvent quelques jours après que cela va mieux. (...)

(Vincent) Mon exercice via vidéo + protocoles du 16 mai 2015 (où la vitesse de rotation fut exceptionnelle) a été réalisé très proche de la lune noir



A l'époque ou je faisais du voyage astral, j'en faisais un tous les mois de façon spontanée... à proximité de cette lune noire.
Je m'en étais rendu compte en notant mes sorties sur un calendrier.

Télékinésie par vidéo avec protocoles

(Vincent 17 mai 2015) Voici une expérience de télékinésie à distance par vidéo fait chez moi sur des boules d'aluminium. Ces objets très légers sont moins sensibles au vent que les pyramides. J'ai mis pour cette expérience une série de protocoles. (lire la suite)

  Voir la vidéo

Je suis vraiment très content de ce laboratoire TK que j'ai fait chez moi, cela me donne beaucoup de plaisir.

La couleur verte (1)

(Vincent le 1 mai 2015) Il m'arrive un ressenti nouveau ces jours-ci, c'est un intérêt pour la couleur verte. Mon œil est attiré par tout ce qui est vert, en lien avec la puissance du Subconscient, comme si le subconscient aimait le vert et, compte tenu du degré de fusion avec lui, il me communiquerait sa préférence pour cette couleur.

Le parapsychologue italien Gustavo Adolfo Rol (1903-1994) considérait qu'un des secrets de ses extraordinaires facultés était son attirance pour la couleur verte, que le vert avait une importance.

Lorsque je me promène dehors et que je vois toute cette verdure verte, j'ai le sentiment que c'est l'expression visible de l'Esprit Saint, sa touche créative.

En résumé, de façon naturelle, la moindre couleur verte me saute aux yeux.
------


Je fais partie d'une équipe des tékistes et nous faisons des expériences de télékinésie sous le faisceau d'un puissant laser vert. Après m'est renseigné de toute la gamme de couleurs des lasers et des dangers éventuels pour nos yeux, j'ai pu lire ce sont les verts les plus puisant et effectivement le spectacle est assez éblouissant.

Au début j'ai eu peur pour mes yeux et la veille d'une rencontre TK au laser, je fis un rêve où je me voyais déplacer des objets par la pensée très facilement en lien avec ce laser vert.

Ce rêve avait pour objectif que j'aille bien à cette séance, qu'elle serait profitable pour moi et effectivement de toutes les expériences de TK, ces rencontres sous laser sont de loin les plus divertissante.

En infographie également, le vert en RVB (couleur écran) est tellement puissant qu'il vire rapidement au fluo et c'est la seul couleur à faire cela.

Le remerciement

(Vincent le 22 mars 2015) Je fais maintenant 30 minutes par jour de méditation sur Dieu chez moi (et non pendant mes heures de transport comme avant).

Le résultat c'est que je viens de franchir un nouveau cap. Je remercie systématiquement mon subconscient à chacune de ses interventions (plusieurs fois par jour) et j'en ressens un certain plaisir, une sorte d'état modifier de conscience lié à cet acte. J'ai le sentiment que cet état d'esprit (le remerciement) augmente le pouvoir du subconscient.

Je l'avais lu qu'il fallait toujours le remercier mais je ne le faisais pas et c'était une erreur.

Si vous voulez progresser rapidement, toujours vous devez le remercier.

   En complément, lire le chapitre : Action de grâce


Documentaire sur la chaine Numero23 :
Ils possèdent des dons extraordinaires

(Vincent) Voici le lien
sur Youtube pour voir ou revoir l'émission (diffusée le 14 février 2015)

On a pu voir que Jean-Pierre Girard a été bien mis à l'honneur avec les reconstitutions des parties de sa vie.
Je trouve cette émission d'un niveau nettement supérieur à "Zone paranormal" auquel on avait participé en 2012 et qui traitait du même sujet.


Exercice psychique sur le cœur

Je réalise le dimanche et en semaine un exercice psychique basé sur le cœur à
cœur avec Jésus

(Vincent le 10 février 2015) Un internaute m'a envoyé ce document. (voir ce chapitre) Je l'ai mis en application ce dimanche, cela m'a permis de vivre très intensément la messe, concentré sur l'échange de cœur avec Jésus. Être concentré 5 minutes demande un effort mental assez conséquent, je m'étais préparé durant toute la durée de la messe à cet effort final. J'ai pu constater les jours d'après une sensibilité psychique et spirituelle accrue. (ce texte est issu de ce chapitre).

Je continue tous les jours cet exercice méditatif sur le cœur en lien avec le Divin et les résultats sont très positifs, je vais poursuivre dans cette voie.


Le livre "La puissance de votre subconscient"

(Vincent - 25 janvier 2015). Je me focalise à fond sur la torsion de métal depuis plusieurs mois et je sens comme un blocage, j'ai donc demandé à Dieu de m'aider et lors d'achats de cadeaux de Noël tardif (pour les Roi) je suis tombé en parcourant les rayons d'une librairie (La Procure) sur le livre "La puissance de votre subconscient" de Joseph Murphy. J'ai été tellement emballé par ce livre que je l'ai offert à plusieurs membres de ma famille.

A ce sujet on trouve sur internet l'expression "Un des livres de croissance personnelle les plus célèbres de tous les temps"

Naturellement je vous le conseille (23 euros). Ce livre vaut largement son prix et à sa lecture, je me suis rendu compte que j'avais négligé le 2e élément de la trinité humaine, à savoir le corps physique car le subconscient se sert du cerveau pour agir, il faut donc demander à "l'Esprit du corps" (je ne sais pas si le terme est correct) de créer les nouvelles connexions cérébrales nécessaires à la torsion.
-------------
Un petit détail quand même, ce livre laisse entendre que l'on peut tout obtenir de la force du subconscient ... mais à plusieurs reprises j'ai voulu obtenir de mon subconscient des choses (toutes à fait honnêtes) mais que Dieu désapprouvait (car elles m'entraient pas dans ses plans pour ma vie) et j'ai eu droit à un rêve où je voyais un personnage incarnant Dieu qui faisait obstacle à l'action de mon subconscient.

Donc cette mise en action de la force de l'Esprit est bien une réalité mais Dieu peut s'y opposer.
-------------

Sitôt mise en application la notion du corps physique comme "Partenaire autonome digne d'un grand respect" j'ai eu droit à un rêve qui m'annonçait clairement que j'étais dans la bonne direction. Je ne vais pas vous raconter ce rêve mais mon corps physique n'a pas lésiné sur l'imagerie pour me faire comprendre à quel point il appréciait que je m'intéresse à lui tout comme je m'intéressais au subconscient.
----

Je n'abandonne pas pour autant la télékinésie que je pratique tous les 2 jours en moyenne.

   Lire un extrait de ce livre
Année : 2011 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016