Télékinésie à distance au son de ma voix

(Vincent, 10 juillet 2016)
Une petite vidéo supplémentaire réalisée le 9 juillet 2016. J'avais acheté un câble USB de 3 mètres pour faire de la TK à distance sans passer par skype, cela a généré une certaine excitation en moi et qui a produit cette expérience.

   Voici la vidéo




Télékinésie par vidéo


(Vincent, le 19 juin 2016) Exercice de télékinésie par vidéo avec mise à disposition par Skype. 5 personnes ont essayé avec plus ou moins de succès. C'est assez fun ce genre d'exercice, il faut avoir 2 ordinateurs.

   Voici la vidéo


-----

Voici ci-dessous la vidéo de Karl, à 760 km de distance, Samedi 18 juin 2016 entre 23 h30 et 0 H35

(Vincent - Extrait de mail) Bravo Karl, tu as une fois de plus prouvé ton talent. Tu dois être celui de l'équipe qui a la plus forte puissance télékinésique.
Tu as fait tourner celle de gauche, qui tournait plus difficilement que celle de droite. Le subconscient va toujours au plus facile donc celle de droite qui tournait plus facilement mais la puissance de ta force télékinésique était suffisante aussi pour celle de gauche.

Extrait du commentaire de la vidéo de Karl sur youtube
Ajoutée le 19 juin 2016 : (
Karl) C'est la première fois que je pratiquais la TK à distance,je ne savais pas comment j'allais m'y prendre. Du doute était présent et surtout du : est-ce bien sérieux, est-ce bien raisonnable tout cela...  mais l'excitation d'essayer était plus grande.
Une fois face à mon écran, voyant deux pyramides en aluminium, j'ai porté un regard intense, comme si je voulais traverser l'écran et à ma grande surprise, la pyramide de droite c'est mise à bouger.
Une certaine satisfaction était présente en moi.
Ce qui m'a convaincu, c'est que la pyramide de gauche ne daignait pas bouger, j'ai placé la "flèche" de l'ordinateur dessus, concentrer mon regard sur elle et quelques secondes après, elle c'est mise à bouger à son tour. (...)

   Voici la vidéo





TK par écran et protocoles

.
(Vincent 17 mai 2015) Voici une expérience de télékinésie à distance par vidéo fait chez moi sur des boules d'aluminium (moulées sur des balles de ping-pong). Ces objets très légers sont moins sensibles au vent que les pyramides. J'ai mis pour cette expérience une série de protocoles.

Ces protocoles sont aussi nécessaires pour vous (internautes qui regardez mes vidéos) que pour moi car je suis constamment assailli par le doute.


   Voir la vidéo

--  Les objets sont confinés entre des plaques de verre sur 3 côtés.
--  J'ai mis tout autour des "graines de chardon cirse porte-laine" pour bien montrer l'absence de courants d'air.
--  Il y a une 2e boule d'aluminium qui ne bouge pas.
--  J'ai mis en milieu un récipient d'eau avec un flotteur pour montrer l'absence de vibrations.
--  On aperçoit une boussole en dessous
--  Les socles des porte-aiguilles sont à découvert.

INFO TECHNIQUE
Après avoir installé tout le matériel et les réglages, j'ai fait une pause d'une heure sur un jeu vidéo (Battlefield 1942) pour me vider l'esprit. En réalité c'était pour attendre qu'une buée naturelle située à l'intérieur de l'objectif
de ma webcam s'efface.

Je pense que cette heure de distraction imposée a été une bonne chose car cela permet au subconscient d'emmagasiner de l'énergie et de détendre l'esprit. J'avais fait le matin 30 minutes de méditation sur Dieu et le subconscient.

La vitesse de rotation m'a vraiment surpris. Merci au subconscient de m'avoir fait réaliser une telle prouesse.
----------------------------------------


> Est-ce que tu fais démarrer tes mobiles aluminiums aussi facilement à distance qu’en étant à côté ?

Bien sûr que non que c'est pas aussi facile, cette vidéo est le témoignage d'un exercice d’exception qui mijotait depuis plusieurs jours.

> Sens-tu une différence entre les 2 approches ?

Oui, lorsque je suis à coté (avec les mains, à l'air libre ou sous bocal semi-fermé) le démarrage est obligatoire, alors que via l'écran c'est plus dur, il me faut plusieurs jours de préparation psychique avant le jour J et je n'ai aucune certitude quant à la réussite et travailler une certitude artificielle n'est en rien une garantie de réussite.

C'est un ensemble de conditions : entrainement, désir, en accord avec le subconscient,




TK par écran

.
(Vincent 21 avril 2015) J'ai fait une petite vidéo de télékinésie à distance chez moi. Pour voir la vidéo

Voir aussi une vidéo faite par Éric, ce même jour via Skype sur ces pyramides.
Éric était à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi.
-------------
> C'est quoi les barres au début, c'est toi aussi ?

Non c'est Jean-Pierre Girard, moi c'est uniquement la cuillère du haut et celle cassée en bas.

De tous les livres de ma bibliothèque psy, le meilleur c'est "D'où me viennent ces pouvoirs ?" de Matthew Manning. Je filme aussi au début 2 boites remplies de petits objets, c'est pour vous montrer que la TK génère énormément de "bazar".





Un laboratoire de télékinésie dans le
sous-sol de ma maison

(Vincent 12 avril 2015)
J'ai créé dans le sous-sol de ma maison un laboratoire de télékinésie avec installation pour de la TK à distance. J'ai un 2e ordinateur placé dans ma chambre et par Skype je peux faire de la TK par écran. J'ai placé le bocal car pour moi c'était trop facile à l'air libre. (Pour voir l'image de gauche en grand)

 



Voici 2 vidéos d'une expérience de télékinésie
à distance réalisée avec de jeunes débutants


   





Télékinésie à distance via une connexion vidéo


(Vincent 13 juillet 2013) J'ai fait hier (vendredi à 21 h) de la TK à distance avec Steeven (on habite à plus de 20 km l'un de l'autre). C'est moi qui agissais, les mobiles étaient chez lui et tout c'est bien passé. J'avais déjà fait dimanche dernier un essai avec une autre personne mais cela n'avait rien donné, si ce n'est permettre le déblocage et la réussite d'hier car j'avais beaucoup moins de stress.

On a commencé avec 2 pyramides à l'air libre qui ont tourné avec une grande facilité, puis sous grillage et double grillage, ... puis sous bocal avec la même facilité.

Le protocole était que Steeven quittait la pièce durant 3 minutes au début de chaque exercice (qui ne duraient rarement plus de 5 minutes). Steeven avait installé une deuxième caméra qui filmait tout en continu. L’exercice dans sa totalité à durée 1 heure. Voici mes remarques.

Il m'a semblé que le fait qu'il y ait 2 mobiles a facilité les choses. Lorsque l'un s’arrêtait de tourner, l'autre prenait le relais, cela créait un dynamisme et je sentais que mon subconscient appréciait la chose, qu'on lui laissait le choix du mobile, il pouvait choisir l'objet avec lequel le ressenti était le meilleur.

Lorsqu'on est passé au mobile hémisphérique à l'air libre, au début, Steeven en avait mis qu'un seul, et il ne tournait pas, je lui ai dit d'en mettre un deuxième et cela à permis de faire tourner le premier. En avoir 2 est donc pour moi important. En revanche le mobile hémisphérique sous bocal n'a pas réussi à tourner.

J'ai été tellement étonné du résultats que j'ai demandé à Steeven s'il n'y avait pas des courants d'air qui auraient pu m'aider. mais l'exercice sous bocal a bien confirmé que ce n'était pas le vent. ... mais la preuve ultime a été la suivante.

Constamment durant cet exercice, j'étais sous hyperventilation (qui se éclanche instinctivement), Après que la pyramide ait bien tourné sous bocal, j'ai voulu tester l'effet en stoppant mon hyperventilation, la pyramide aussitôt s'est arrêté, puis quelques secondes après, j'ai repris mon hyperventilation et la pyramide a redémarré.

Cette synchronisation avec mon état lié à ma respiration m'a confirmé à 100% mon lien télékinésique avec l'objet malgré la distance.

Autre remarque, ma connexion internet est assez mauvaise et l'image était très pixelisée mais cela ne m'a gêné en rien, J'ai le sentiment que cela aurait fonctionné même sans vision. La qualité de l'image ne joue donc pas


Physique quantique

(Vincent) Les théories de la physique quantique nous disent que lorsque 2 êtres (particules, objets) issues d'une même souche, vivent en état de fusion permanent, tout ce qui arrive à l'un se répercute à l'autre instantanément.

Cette théorie s'affranchit des limites de la vitesse de la lumière
et donne la certitude que tout devient possible, que toutes nos théories actuelles deviennent caduques et qu'il n'y a plus aucune limite à l'esprit humain.


Wikipédia (...) La physique quantique heurte le sens commun à plusieurs égards.

(Vincent) Dans cet exercice de télékinésie à distance, nous étions à plus de 20 km l'un de l'autre mais des études ont déjà été faites sur plusieurs milliers de kilomètres et même à l'intérieur de sous-marin. Les scientifiques en avaient déduit que cela fonctionnerait même à l'autre bout de l'univers.

Le cerveau
(et la matière en général) peut se brancher sur une sorte d’univers parallèles de communication universelle qui nous relirait tous et où les distances seraient abolies.

-------------------------------------------------

Voilà ce que disait Uri Geller, au début de sa carrière lorsqu'il tentait de comprendre ses facultés :

"Je crois que, dans le domaine de la télépathie, je dépasse la vitesse de la lumière. J'ai le sentiment que les ondes télépathiques se propagent à la vitesse la lumière ou plus vite encore. Chaque objet émet une radiation qui se répand dans l'univers.

Quand on parvient à franchir l'obstacle de la lumière, on est à même de voir dans le passé et dans l'avenir ou de se livrer à la transmutation de métaux. Tout est fondé sur la vitesse de la lumière et,
ce stade dépassé, tout devient possible."