Mes expériences
Télékinésie sous bocal (en verre) hermétique

(Vincent - 28 juin 2014)
Voici un exercice de TK historique pour moi (du 26 juin 2014) que je n'avais encore jamais réussi.
Le bocal est fermé de façon totalement hermétique.

Je regardais la série Kaamelott, car aussi curieux que cela puisse paraitre, pour être efficace en TK, le conscient doit être un peu distrait pour laisser le subconscient agir.

Au début je voulais supprimer le son de la vidéo pour mettre de la musique classique (car je trouvais les dialogues de la série un peu nuls) mais j'ai senti que je ne devais pas (c'est surtout mon subconscient qui ne voulait pas) peut-être pour faire comprendre aux apprentis psychokinésistes l'importance de la distraction lors des expériences de PK.


    Voir la vidéo





  TK sous bocal avec le mobile hémisphérique sans ouverture

(Vincent, 19 décembre 2013)
En vacances chez mes parents dans le sud de la France, j'étais décidé à réussir la télékinésie sous bocal avec le mobile hémisphérique sans ouverture. Mission réussi dès le premier jours. (voir la vidéo). Cela faisait plus d'une semaine que je refaisais du kunlun, cette pratique est vraiment indispensable pour développer nos capacités psy, elle fait augmenter la qualité (ou la quantité) des ondes cérébrales.

 
C'est depuis la lecture du livre de Matthieu Manning que j'ai pris conscience de l'obligation de s'occuper du développement de cette énergie psychique, les exercices de TK seul ne suffissent pas au delà d'un certain niveau.




 

(Vincent, 17 novembre 2013) J'ai passé un après-midi avec Steeven chez lui. On a fait différents exercices, dont un sous bocal dans une voiture. (voir la vidéo)





(Vincent - 14 septembre 2013) Voici une autre vidéo de télékinésie sur mobile hémisphérique sous bocal avec 2 mobiles témoins, fait jeudi matin. Il y a une très légère ouverture en bas, je n'arrive pas encore complétement fermé.



 
(Vincent - 11 septembre 2013) Voici une vidéo de télékinésie sur mobile hémisphérique sous bocal fait lundi matin, avec et sans les mains (j'ai besoin encore d'une légère ouverture en bas). J'ai dû bénéficier des restes de la force télékinésique générée par la rencontre TK fait samedi (voir la vidéo) ou l'on avait fait abondamment de la TK sous bocal et je n'en avais pas fait le dimanche.





(Vincent - 23 décembre 2012)
Après plusieurs jours consécutifs de TK durant les vacances de Noël, j'ai réussi à faire de la pyramide sous bocal et sans les mains (plus difficile que le morceau d'alu plié). Et il y a une pyramide témoin qui a la gentillesse de ne pas bouger.


(Vincent - 10 novembre 2012) Voici une autre vidéo sous bocal. Avant le mouvement, j'ai senti une démangeaison entre les 2 yeux et juste après, l'aluminium s'est mis à tourner. il y a donc un lien direct entre l'activation de cette zone et la force télékinésique.


(Vincent - 9 novembre 2012)
Voici un exercice sous bocal fermé
(voir la vidéo). Je fais maintenant du bocal fermé presque tous les jours, je ferme le bocal par un carreau de verre. Il faut que mon souffle s'accélère pour que la feuille tourne.

... de valider plusieurs théories (avec bocal ouvert)



(Vincent - 26 octobre 2012) Voici un exercice simple qui m'a permis de valider plusieurs théories.

--- L'objet étant à l'intérieur d'un bocal (ouvert sur le haut) aucun éventuel courant d'air horizontal ne peut venir troubler la feuille d'aluminium.

--- Le mouvement est lié à ma personne car lorsque je m'éloigne, l'objet ne bouge plus, ce ne sont donc pas d’hypothétiques ondes électromagnétiques de l'ordinateur portable qui agiraient.

--- On voit bien que l'habitude est un facteur important en TK, faire changer de sens la rotation est difficile. Cela me rappelle une phrase de l'homme qui m'a fait découvrir le subconscient : "Le subconscient est habitude"

--- La parole est une aide précieuse, ce n'est pas l'élément fondamental mais ça peut servir.

--- Je n'ai eu besoin d'aucune préparation pour faire ce genre d’exercice tellement j'ai rétrogradé par rapport à mon niveau. Donc pour faire facilement de la TK devant des personnes ou pour faire des expériences, il faut revenir à ses premiers exercices.


... sous bocal fermé

(Vincent - 29 septembre 2012) Voici un exercice sous bocal fermé. Pour voir la vidéo.


L'effet "souffle"



(Vincent - le 27 juin 2012) 
Une petite vidéo ou mon souffle semble traverser la boîte en plastique et arrive à faire bouger l'objet, c'est en réalité mon énergie vitale qui traverse la matière mais en se servant de "l'effet souffle". J'ai filmé une première fois de l’intérieur et ensuite j'ai refait l’exercice mais en filmant de l'extérieur pour être sûr que de l'air ne s'était pas engouffré par l'espace autour du fil de ma webcam qui sortait de la boîte.

Vraiment surprenant !

Si ce site vous a plus ou pour une remarque, n'hésitez à me le dire par un e-mai