Vidéo avec Jean-Pierre Girard
.

   Voici une vidéo d'un film complet : "Jean-Pierre Girard : Le pouvoir de l'esprit".
Vidéos filmées lors de stage de JPG


  Vidéo 1 et Vidéo 2  Voici deux courtes vidéos ou l'on voit JPG tordre une barre.
   Voici une vidéo de stagiaire où l'on voit clairement la courbure se faire.

Autres Vidéos

   Dans cette vidéo, on voit une brisure du métal par une enfant de 6 ans.

   Une vidéo ou l'on voit M. Jack Houck à une "PK Party".
Vidéo avec Uri Geller
.

   Une vidéo ou l'on voit en gros plan la cuillère se plier.
   Une vidéo de déformation de métal avec Uri Geller.
   Une vidéo de torsion de métal par un enfant en présence de Uri Geller.
   Une vidéo de torsion. Le plus intéressant ce trouve à la fin.
   Une autre vidéo avec un gros plan.
Mon expérience de la torsion
Ma quatrième torsion

(Vincent - 30 novembre 2015) Après avoir recommencé la torsion à partir du 25 novembre, j'avais fait dimanche soir 1 h 30 d'exercice de très bonne qualité sur des barres mais sans résultat apparent. Le lendemain lors de ma pause du midi au parc, je sors mes cuillères pour faire un exercice et ... surprise... l'une d'elles était tordue, celle au premier plan, l'autre cuillère se trouvait aussi dans la poche de mon sac.

Durant la semaine passée, j'avais fait entre 30 minutes et 1 h par jour d'exercice. Je les note sur un petit carnet. L'exercice du dimanche soir était d'une telle intensité qu'il aurait été anormal qu'il ne se passe rien.



Ma troisième torsion


(Vincent - 13 novembre 2015) C'est après 15 jours de travail, principalement sur le désir et la visualisation, que j'ai fini par réussir.
J'avais décidé de consacrer tout le dimanche 1 novembre à la torsion puis j'ai recommencé le dimanche 8 et tous les midis aussi et durant la journée je travaillais le désir de réussir en visualisant devant moi une cuillère ou une barre tordue.

Ce 11 novembre, je m'y suis mis pendant 3 heures sans résultat apparent, mais au milieu de ce temps, j'ai été chercher la cuillère qui se trouve dans mon sac pour mes exercices de torsion le midi et ... surprise, elle était tordue.

Cette cuillère est en métal dur, ce n'est pas un couvert qui se tord facilement. Il ne pouvait pas (à mon avis) se tordre accidentellement dans mon sac. Néanmoins mon objectif est de le voir se tordre et de filmer la scène.





Ma deuxième torsion


(Vincent - mai 2015) Après 5 mois de travail acharné, j'étais dans le métro à tripoter ma cuillère et alors que je n'y croyais plus et qu'au plus profond de moi-même j'étais désespéré, j'ai senti une brisure se faire sur celle-ci. J'ai sorti mon appareil photo et j'ai filmé les derniers instants de cette cuillère psi.

La courbure que l'on voit n'est pas du au psi mais à ma force musculaire. Ce qui est vraiment psi, c'est la brisure.

     
.
.

TK party du 1 juin 2014
(Dialogues extrait d'un forum)

karomana
:
Ravie d'avoir revu Steity et Vincent après 6 mois après, jour pour jour ! Merci encore pour vos conseils et coaching. Ravie aussi d'avoir rencontré Solidus. J'ai encore été impressionnée par tout ce que vous êtes capables de faire et aussi pour des idées d'exercices à travailler plus tard.

Pour la première fois, j'ai essayé de tordre des barres en métal: j'ai réussi à en tordre 2 légèrement (diamètre 3mm environ). Sur un diamètre supérieur, rien ne s'est produit => à retenter plus tard.

On a fait aussi des exercices de télépathie: Steity ou Solidus ou Maz ont pensé à une forme (dessinée sur des cartes: rond, carré, triangle, croix): Steity notamment m'a interrogé "à l'arrach" 2 fois et je n'ai pas du tout hésité à lui montrer la bonne carte.

Ensuite j'ai trouvé aussi 2 fois d'affilé les cartes auxquelles Maz pensait. D'ailleurs au passage, Solidus avait "capté" sa pensée puisqu'il a trouvé aussi les cartes
--------------------
Vincent (l'auteur de ce site) : Oui, cette journée fut historique. On était tous très en formes comme on l'a rarement été et il y a eu beaucoup de variétés dans nos exercices.
Même Christopher, qui pourtant était novice en psy, nous a étonnés avec le mobile et par son intuition avec les cartes.
Mais la grosse surprise est venue de karomana qui nous a tordu 2 barres.
--------------------
Solidus : Un très bon moment passé avec vous tous! Je suis content d'avoir fait ta connaissance également Karomana !
Ce fut un weekend plein de surprises et d'effets en tout genre, je reste bluffé par nos expériences de télépathie, les pyramides sous bocal ( Oo) et les torsions de barres! Vive l'image du beurre. A refaire sans hésitation! Very Happy
------------------
karomana : alors oui pour l'image du beurre, je donne une petite précision pour les autres membres du forum qui vont lire:
en fait, comme Vincent m'a dit d'imaginer que la barre devait devenir souple, j'ai imaginé que je devais faire fondre du beurre avant de l'utiliser. et aussi, en la tenant à la verticale entre mes 2 paumes, je l'ai faite tourner (comme si je voulais allumer un feu) et j'ai imaginé qu'elle était en pâte à modeler et que la partie entre mes mains se rétrécissait.
Bon, maintenant, si c'est comme la télépathie: je réussi 2 fois d'affilé et à la 3eme je foire alors rien ne dit que je réussirai de nouveau à en tordre...

------------------
(Vincent) Petit complément : j'ai vu sous mes yeux la seconde barre se tordre lors de cette journée mémorable. Elle s'est pliée lorsque karomana, après avoir fait son travail psy (du beurre et de la pâte à modeler), a décroché de son objectif et a tendu la barre à l'un de nous pour x raison... et hop ! elle s'est tordu à ce moment-là. Pour que l'effet puisse se faire, il faut donc un peu décrocher de l'objectif.
.
.

.
Stage de Jean-Pierre Girard du 30/31 mars 2013 à Paris



(Vincent - 1 avril 2013) Moi et Steity avons fait samedi et dimanche le stage de Jean-Pierre Girard du 30/31 mars 2013 à Paris

On était une vingtaine et tout c'est très bien passé. Ci-dessous un échantillon des barres qui ont été tordu (environ 60 % des stagiaires ont réussi). Avant les barres, on avait fait de la pyramide et on a terminé les exercices pratiques par de la télépathie. Si Steity a réussi à tordre sa barre, cela n'a pas été mon cas. Sur la photo, la barre du centre est celle de JPG (qui a eu la gentillesse de me la donner), on y voit une double torsion.



J'ai été surpris de constater que beaucoup de personnes venaient de province et des fois même d'assez loin (Nice, Nantes). JPG ne voulait pas qu'on film, donc voici que des photos.

Ce qui m'a le plus apporté, c'est la partie sur l'autoguérison, avec à l'appui de films très convaincants. J'en ai profité pour lui acheter un livre autobiographique (Agir sur la matière) et une vidéo. Il nous a raconté au cours de ce stage quelques extraits de sa vie, notamment ses démêlés avec les services secrets de divers pays. Jean-Pierre Girard donnait l'impression d'être une légende vivante du paranormal. Ce stage fut un vrai bonheur.

.
.
Ma première torsion
.
Tordre le métal par le psy(Vincent - samedi 21 juillet 2012 - 11 h)

J'avais étalé devant moi une série de couverts et barres de fer, et j'ai laissé ma main prendre l'objet qui lui plaisait le plus et la petite cuillère fut désignée pour cette expérience historique (pour moi).

Le but était qu'elle se plie sans effort et que je sente clairement qu'elle devient molle.
Je l'ai pris dans les mains et j'ai testé sa résistance à la pression tout en appliquant les méthodes qu'on peut lire sur cette page (concentration d'énergie dans l'objet, respiration, l'imaginer molle, etc.)

J'ai fait ça quelques minutes et régulièrement je regardais par la fenêtre pour distraire mon esprit en appuyant légèrement sur la cuillère, mais elle restait dure et ne se pliait pas, j'ai fait ça plusieurs fois...

... et alors que je regardais par la fenêtre, l'attention de mon esprit fut "absorbée" par des gens qui parlaient dehors et à ce moment-là, la petite cuillère est devenue molle et elle s'est pliée sous une légère pression de ma main.

J'ai clairement senti le changement d'état du métal
. Ce métal qui était dur et offrait une résistance à la pression devenait subitement mou et pliable.

Récits d'expériences et méthodes trouvées sur le Net

J’arrive à le faire en déversant l'énergie du chakra du cœur dans le métal

(Texte trouvé sur un forum que j'ai traduit)
La seule capacité de psychokinésie que je suis en mesure de reproduire facilement est la flexion de couverts (cuillère ou fourchette).

J’arrive à le faire en déversant l'énergie du chakra du cœur dans le métal. Ce qui provoque son ramollissement temporairement. J'ai pu en faire la démonstration devant ma famille et mes amis.

Pour fragiliser (ou casser) un verre, la technique est similaire. Il faut lui envoyer l'énergie d’amour du chakra du cœur. Personnellement, je ne comprends pas bien le principe physique du phénomène, mais le procédé fonctionne bien, le verre devient fragile au point ou il se brise sous une légère pression.

Quand je dis qu’il faut agir avec son énergie d'amour, je veux dire sentir son chakra du cœur et déplacer cette énergie d’amour dans le métal ou le verre, en utilisant l’intention (le désir) et le sentiment.

Chaque fois que vous mettez votre énergie dans le métal, et que vous libérez votre pensée (ne plus penser à rien, comme en TK), et que vous frottez le métal, il devrait se ramollir.


J'essaie de ressentir la fourchette comme faisant partie de moi


(Texte trouvé sur un forum -
Oct 2005) Bonjour, je m'y suis encore mis hier, et j'ai encore réussi. C'est vraiment super, j'ai l'impression que grâce à ça, je n'ai plus de limite pour ce qui est plus petit ou léger. (...)

Pour ceux qui voudraient apprendre, voici ma technique :

Je m'assis ou me couche confortablement, et en éloignant les autres pensées à l'exception de ma respiration, et pendant ce temps, je tiens ma cuillère, juste pour la tenir. (pas serré), avec mes 2 mains. Ensuite j’arrête de penser à ma respiration pour seulement profiter du moment, car on se sent vraiment bien.

Pendant ce temps, je m’efforce de ne pas divaguer dans mon esprit. Ensuite j'essaie de ressentir la fourchette comme faisant partie de moi, un peu comme une partie du corps qui est là mais qui n'a aucun muscle, qui ne peut alors pas bouger.

Puis en prenant conscience de tout ça, je me sens en harmonie avec elle, je la sens chaude et molle. Et effectivement je la sens molle, je crois que peut-être que ça marche ou que peut-être je ne la tiens juste pas fort et qu'en même temps mes mains sont chaudes, alors il y a un effet où on la sent molle.

Ensuite je m'habitue avec l'idée qu'elle est molle, qu'elle fait partie de moi et qu'elle est moi. Et à partir de ce moment, je me concentre sur cette idée avec exactitude et concentration, en oubliant l'extérieur, sans y penser, jusqu'à temps que je me sente assez en lien et prêt pour plier ma cuillère.

A ce moment, elle devient comme du caoutchouc mais je ne suis pas encore capable de faire un nœud ou des œuvres d'art avec, car aussitôt qu'elle devient molle, je me dis "c'est ''EXTRAORDINAIRE'' et ''kloc, elle redevient dur. Mais je crois que je suis dans la bonne direction. Dites-vous bien qu'il ne faut pas avoir peur et il faut voir ça comme une expérience facilement réalisable et non comme un défi. Merci d'avoir lu.


Récit d'un stage de JPG

(...) Jean-Pierre a d’abord fait circuler des barres de métal aux participants.

En parlant lentement et en insistant beaucoup trop sur les voyelles, il nous a sommés de faire bouger les tiges. Alors qu’il nous expliquait comment interagir avec l’objet
– « Il faut le regarder comme si c'était un animal » –  (c'est-à-dire un être vivant)

Il nous a confié qu’il était plus facile de faire passer le Psi en frottant légèrement la barre avec l’index et le majeur.

Selon lui, il est préférable de stimuler l’hémisphère droit du cerveau, qui suit un processus de pensée plus intuitif. Pour cela, il faut avoir une attitude créative : les musiciens, poètes et enfants obtiendraient de meilleurs résultats aux expériences Psi.

Pour nous habituer à utiliser notre cerveau droit, il nous a conseillé de nous boucher la narine gauche. Je me suis exécuté, sans succès. Dix minutes plus tard, alors qu’aucune des tiges n’avait bougé d’un millimètre, Girard nous a invités à penser à la couleur verte : celle-ci servirait à « heurter les molécules » et ainsi, à bouger les objets. (...)

Extrait du site : http://www.vice.com/

... et vous remarquerez que la cuillère deviendra comme du caoutchouc

Extrait et traduit du site : http://www.mind-energy.net/archives
   Une vidéo de torsion de cuillère 1 --  Prenez une dizaine de cuillères et posez-les sur une table. Utilisez votre ressenti pour choisir la cuillère qui acceptera de se faire plier. (Je sais, cela fait drôle, mais c'est ce que j'ai fait la première fois).

2 --  La cuillère doit être assez mince pour commencer.

3 --  Tenez la cuillère à la verticale et regardez-la en lui demandant de se plier ou dites que vous allez la plier. il faut vraiment y croire.

4 --  Commencez votre méditation. Inspirez et expirez. Respirez l'énergie de l'univers et imaginez-la comme une boule d'or au-dessus de votre tête.

5 --  Expirez vos sentiments négatifs et de mettez comme de l'air dans votre plexus solaire (de l'énergie)

6 --  Continuez à faire ceci pendant environ 15 respirations, tout en massant la cuillère juste en dessous de la partie creuse.

7 --  Faites votre "auto étourdi" (?) tout en se concentrant vraiment sur votre respiration et la production d'énergie et de penser que la cuillère se plie ..

8 --  Puis, à la pointe de quand vous sentez que vous êtes prêt à toutes les pensées claires, sauf la cuillère, préparez-vous...

9 --  Regardez la cuillère pendant environ 2 secondes et pense que vous allez la plier, tout en continuant à respirer, ... de plus en plus vite.

10 --  Regardez par la fenêtre ou à quelque chose d'autre pouvant vous distraire l'esprit pendant environ 1 seconde et commencent à plier la cuillère, et dites "PLIE-TOI" très fort! PLIE-TOI ! (BEND !)  (Il faut vraiment comme "rentrer en elle"), ...

... et vous remarquerez que la cuillère deviendra comme du caoutchouc.
Vous sentirez votre cuillère comme le caoutchouc et elle se pliera devant vous. Après avoir enroulé la cuillère deux ou trois fois, attendez environ 1 min et la cuillère durcira à nouveau.

J'ai remarqué que l'énergie collective des gens (dans un "PK Party") vous aidera à y arriver plus vite . Ne pas hésiter à faire du bruit, j'ai fait rire l'autre jour et c'était ma cinquième cuillère, elle était comme du caoutchouc. Demandez-leur de toucher la cuillère avant de la plier.

Vous devez croire la cuillère capable de se plier. Dites-vous que vous l'avez fait déjà un million de fois. Après que vous l'ayez plié, gardez-la proche de vous et chaque fois que vous aurez un doute, regardez-la et cela vous rappellera que vous l'avez déjà fait et vous pourrez le faire à nouveau.

Vous allez pliez la cuillère, je vous le promets.

(...)  Et oui, il y a un peu de ma force physique, mais pas assez pour le plier comme sur les photos que je vous envoie. Vous ferez cela, je vous le promets (...). Le secret est dans la méditation. Vous transférez l'énergie à la cuillère (...).

Je vous remercie, (c'est nous !)

Shannan D. Rohde



Le métal était totalement mou, comme du plastique souple


Témoignage de Michael Crichton qui décrit son expérience réussie de torsion de cuillère au cours d'une "PK Party" dans ses livres
Travels paru en 1988  :

http://en.wikipedia.org/wiki/Spoon_bending

(...) J'ai regardé en bas. Ma cuillère avait commencé à fléchir et je n'avais même pas réalisé. Le métal était totalement mou, comme du plastique souple. Il n'était pas particulièrement chaud non plus, juste un peu seulement. ... J'avais plié une cuillère et je savais qu'il n'y avait aucun trucage.

J'ai regardé autour de moi dans la salle et j'ai vu des petits enfants de huit ou neuf ans, qui faisaient pareils avec des barres métalliques de grande taille. Il était clair qu'ils ne cherchaient pas à tromper qui que ce soit.
(...)

Michael Crichton, Voyages , 1988, pages 319-320

Maureen Caudill, un formateur de l'Institut Monroe (USA), affirme que la torsion de métal est bien plus facile à réaliser lorsqu'on est immergé dans un groupe plutôt que faire ça seul chez soi.

Quatrième étape - la flexion

(...) Une fois que tout le monde ait crié: "plie-toi, plie-toi !" en direction de l'objet à plier, il faudra dire aux gens qu'une torsion de fourchette ou de cuillère exige d'avoir un "esprit détaché". Parlez avec les personnes à proximité, écoutez de la musique, buvez un verre ou tout autre chose qui change les idées. L'étape de focalisation exige de l'attention et une concentration, mais maintenant vous devez viser tout le contraire - la distraction. (...) (Extrait d'un site en anglais : http://forkbend.com/how06.html)

Ensuite, je ne pense plus à rien,
j'attends quelques secondes et d'un seul coup, sans prendre le temps de réfléchir


Lyra (France) - Feb 12 2005, 01:36 PM - Texte trouvé sur un forum

Je ne m'étais encore jamais intéressée à la torsion de cuillère mais ce nouveau sujet me fait réagir. Pourquoi pas ? (...) Je pense qu'avec un peu de volonté et de confiance en soi, on devrait facilement y arriver. Ce soir, je commence et je vous donnerai mes impressions.

---
(La suite) ------------------------------------------------------------------------------

Hier soir, je ne savais pas quoi faire alors je me suis lancée. J'ai pris une cuillère à café, donc assez petite pour commencer et en inox. Je me suis concentrée fortement mais ça ne marchait pas alors je me suis dit qu'il fallait mieux faire l'inverse.

Je me suis détendue un maximum, en vidant mes pensées. Et à un moment, je me suis dit très fort: "Je sais que je sais le faire!" Sans attendre, avec mon index, j'ai exercé une légère pression sur le métal et il s'est courbé d'un centimètre. Sur le coup, ça m'a un peu étonné car on a une étrange sensation en pliant ça et c'est pour ça que je n'ai pas réussi à aller plus loin. J'ai continu en suivant ce que j'avais déjà fait et j'ai réussi à faire toucher les deux extrémités. J'étais satisfaite et je me suis couchée car j'étais très fatiguée.

Le lendemain, j'ai continué les expériences et avec la même cuillère, je suis parvenue à faire un nœud avec, sans effort, juste avec mon doigt sans appuyer.

J'ai alors eu l'idée de passer à plus difficile et de tenter sur une cuillère un soupe. Pour vérifier, j'ai essayé de la tordre avec mes mains pour tester sa résistance et je ne l'ai presque pas fait bouger. Je me suis dit que c'était parfait. J'ai refait comme avec la petite cuillère et je suis parvenue à la tordre si bien que les deux bouts se touchaient presque.

J'ai alors essayé de remettre la grosse cuillère en sa forme d'origine sans psychokinésie et en forçant le métal pour qu'il retrouve sa forme d'origine, la cuillère s'est cassée nette. Ca m'a fait un choc pour une cuillère aussi lourde !

Le soir, j'ai montré mes deux cuillères, celle avec le nœud et l'autre cassée à ma sœur pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense. Elle ne m'a même pas répondue et a pris la petite cuillère avec le nœud et de toutes ses forces, elle a essayé de la remettre droite sans que je lui ai rien demandé. Et là, encore, la cuillère s'est cassée.

Je me demandais donc, s'il était normale que les cuillères se cassent nettes aussi facilement ? Est-ce que ce genre de chose vous est déjà arrivée ? Ce peut-il qu'en tordant le métal, l'objet en question soit fragilisé et que lorsqu'on essaye de la remettre droit, il se casse ?

--- (La suite) ------------------------------------------------------------------------------

Moi non plus, je n'avais jamais essayé faute de ne pas savoir comment. Je me contentais d'essayer de plier la cuillère sans la toucher mais je me suis découragée comme ça ne marchait pas. Et puis, j'ai eu envie d'essayer à nouveau en lisant les cours. J'ai vu qu'on pouvait commencer en pliant avec l'aide d'un doigt.

Je veux bien essayer de vous donner des "ficelles", mais il se peut aussi que mes techniques ne fonctionnent pas pour vous. Il faut peut-être mieux trouver la sienne.

Moi, je passe lentement mon doigt sur la cuillère en frottant légèrement et j'imagine le métal qui fond, qui devient mou. Ensuite, je ne pense plus à rien, j'attends quelques secondes et d'un seul coup, sans prendre le temps de réfléchir, j'exerce une légère pression sur le bout de la cuillère en me répétant seulement dans la tête "je sais le faire, je sais le faire!" et je la regarde se plier.

Voilà, j'espère vous avoir un peu aidé.

Témoignage de Dean Radin

http://www.deanradin.com/spoon.htm

"Comme beaucoup de gens, j'étais sceptique au sujet de la torsion de cuillère parce qu'il est si facile à plier une cuillère au niveau de la partie étroite en forçant un peu, et il existe de nombreuses méthodes de prestidigitation qui peuvent créer l'illusion.

En 2000, j'ai assisté à une « PK Party» dans lequel j'ai pu observer des gens tentant de tordre des cuillers. J'avais décidé à l'avance de type de pliage que je pourrais trouver intéressant, ce serait la partie creuse d'une cuillère, car le faire sans outils ou effet de levier est au-delà de la capacité de la plupart des gens, y compris de moi-même.

Tout en regardant une femme qui a dit qu'elle avait plié une cuillère de cette manière une fois avant, j'ai tenu une cuillère semblable (celui qui est illustré ci-dessous, une cuillère à soupe lourde argentée).

Après 5 minutes à regarder attentivement la femme tenter de plier une cuillère semblable, à ma grande surprise ma cuillère a commencé à plier ! Conformément à ce que j’avais pu lire, la partie large de la cuillère se transforma momentanément comme du mastic, et j'ai facilement pincer la partie comme indiqué. Il a immédiatement durci, et j’ai senti du froid tout le long.

J'ai utilisé un pouce et un doigt pour faire ce pliage, avec à peine une légère force. J'ai immédiatement vérifié mes doigts pour voir s’il y avait des marques visibles après le pliage, et il n’y en avait pas, cela confirmant que je n'avais pas inconsciemment forcé le métal de se plier.


Toutes mes tentatives pour répéter cet effet plus tard, à la fois avec et sans l'usage de la force, ont échoué. L'examen de la courbe révéla être propre et lisse, avec aucune fissuration ou décoloration caractéristique qui apparaît dans des cuillères qui sont forcées de se plier à l'aide d’outils. Je n'ai aucune explication facile à donner pour ce phénomène, mais il m’est impossible de nier ma propre expérience !"

Pour voir des photos : http://www.deanradin.com/spoon.htm

Méthode de James Twyman (extrait)

Une vidéo de James Twyman qui tord une cuillère : http://www.youtube.com/


Courber une cuillère


(Soyez sûr de lire entièrement cette section avant de commencer l’exercice.)

C’est peut-être votre première expérience dans la courbure de cuillères avec votre esprit. Peut-être le ferez-vous avec succès, peut-être pas, mais l’objectif de cet exercice est un peu différent. Notre but est de SAVOIR que nous avons réussi, que la cuillère se soit tordue ou non. Laissez-moi expliquer un peu mieux.

Comme je l’ai déjà dit, ce cours veut vous faire Savoir que les choses que vous désirez, que ce soit courber une cuillère avec votre esprit ou la paix mondiale, ont déjà été accomplies. Nous ne compterons pas sur le monde extérieur pour prouver notre certitude. La preuve viendra de l’intérieur. Lorsque nous croyons sincèrement, alors le monde physique s’organisera autour de notre certitude. En d’autres termes, même si cela ne semble pas être vrai de l’extérieur, nous SAVONS que c’est vrai dans notre coeur et notre âme. Ensuite le monde matériel suit.

Trouvez une cuillère légère que vous pouvez facilement tordre avec vos mains (cela demande beaucoup plus d’énergie pour tordre une cuillère en métal lourd avec votre esprit, il est donc préférable de commencer avec des choses faciles). Maintenant, prenez dix minutes pour pratiquer les exercices d’échauffement que vous avez appris la semaine dernière. lorsque vous aurez terminé, tenez la cuillère dans vos deux mains, FERMEZ VOS YEUX et essayez de ressentir la joie que vous aurez lorsque vous verrez que la cuillère s’est effectivement courbée.

Essayez d’amplifier cette sensation le plus possible. SACHEZ que cela s’est déjà produit. N’y pensez pas comme si cela se passera dans le futur, mais comme si cela s’était déjà passé. Vous n’avez pas besoin d’une preuve matérielle pour y croire. Vous n’avez besoin que de votre cœur. Sentez le pouvoir de Dieu circuler en vous, et sachez que ce pouvoir est le vôtre.

Maintenant nous allons essayer d’amener cet événement futur dans le présent.

-- Tenez la cuillère entre le pouce et l’index à l’endroit le plus étroit où se rejoignent la cuillère et le manche.
-- Mettez un peu de pression, mais pas trop.
-- Gardez vos yeux fermés et commencez à frotter vos deux doigts d’avant en arrière.
-- SACHEZ que les atomes et les cellules commencent à devenir très chaud.
-- SENTEZ-le vraiment se produire.
-- SACHEZ que votre succès est garanti. Continuez à frotter jusqu’à ce que vous sentiez la cuillère très chaude.

MAINTENANT ARRÊTEZ ! Ne regardez même pas la cuillère. Ressentez encore la joie d’avoir tordu la cuillère. Qu’elle l’ait été ou pas n’a pas d’importance. Ce n’est pas le but de cet exercice. Le but est de développer le sentiment de CERTITUDE qui doit précéder l’événement.

Vous êtes en train d’ancrer cette sensation pour pouvoir y revenir ensuite. Le reste sera facile. Certains d’entre vous ont peut-être déjà atteint le but qui est de courber la petite cuillère. Si vous l’avez fait, c’est merveilleux. Si non, ne soyez pas inquiet un seul moment. C’est juste la première étape.

Pratiquez cet exercice aussi souvent que vous le pouvez durant cette semaine. Cela prépare le terrain pour la semaine prochaine, où nous ferons notre première tentative sérieuse pour appliquer cette technique. (...)

Il y aura des personnes participant à ce cours qui ne seront pas capables de courber une cuillère avec leur esprit, et ils auront peut-être l’impression d’avoir échoué. Je l’ai déjà dit et répété, l’action de courber du métal n’est pas le vrai but. Si vous êtes capable d’ouvrir votre cœur à l’amour et de vraiment SAVOIR pourquoi vous êtes ici sur cette planète, alors vous aurez réussi à parvenir au vrai but.

Les miracles se manifesteront à vous de la façon la plus appropriée dans votre vie. Les miracles seront là, je vous le garantis. Je préférerais que vous parveniez au vrai but de ce cours sans toutefois être capable de courber une cuillère que l’inverse. Alors si vous êtes prêt, lançons-nous et faisons notre première tentative sérieuse pour tordre une cuillère avec notre cœur et notre esprit.

Courber une cuillère
, la méthode de base

Nous allons maintenant voir la séquence entière que vous utiliserez jusqu’à ce qu’il vous soit aisé de courber une cuillère avec votre cœur et votre esprit. Je suggère que vous essayiez ceci au moins une fois par jour, et que vous voyiez les progrès que vous avez accompli à la fin de la semaine. Je crois que presque tout le monde sera capable d’avoir du succès dans ce début d’exercice, même si cela prend plusieurs jours.

Beaucoup, si ce n’est presque tous, auront du succès au premier essai. Alors vous pourrez avancer vers quelque chose de plus évolué. Le but est néanmoins le même, réaliser que vous n’êtes pas lié aux lois physiques auxquelles vous avez adhéré jusqu’à maintenant. Cette méthode de base est décrite en huit étapes.

Tout d’abord, prenez une cuillère légère que vous pouvez facilement tordre avec vos mains. Vous ne voudrez pas échouer dès le début avec une cuillère trop épaisse.

Allez dans un endroit tranquille où vous ne serez pas dérangé. Vous pouvez allumer une bougie ou mettre de la musique de méditation en arrière-plan.

Faites tout ce qui peut vous détendre et vous faire sentir à l’aise. Asseyez-vous sur une chaise avec la colonne vertébrale bien droite. Personnellement, j’aime bien croiser mes jambes, mais vous pouvez choisir de mettre les pieds à plat par terre.

Étape 1 :

Prenez la cuillère dans vos mains, en tenant le manche avec une main et la partie creuse de l’autre. Rendez-vous compte de la pression qu’il faudrait pour la courber à 45°. Essayez de vous souvenir de l’effort que cela demande, et gardez cette information dans un coin de votre esprit pour plus tard. Lorsque vous vous sentez prêt, posez la cuillère à côté de vous, mais faites en sorte que vous puissiez l’atteindre facilement quand vous le voudrez.

Étape 2 :

En respirant profondément, commencez l’exercice de tapotement des mains et des bras décrit dans le leçon 1. Cela commencera à réveiller les centres d’énergie et à les préparer pour le travail. Faites cela pendant environ 2 minutes.

Étape 3 :

Commencez la technique de respiration “La Lumière est en moi, je suis la Lumière”. Tirez la Lumière Divine vers votre corps et votre cœur. Elle est tout autour de vous, tout le temps. Sentez la Lumière couler en vous, vous remplir d’énergie spirituelle. Faites cela pendant environ 1 minute.

Étape 4 :

Commencez à taper dans vos mains et, en sentant l’énergie du mot “Oui”, psalmodiez le mot japonais pour oui : “Haï”. Laissez l’énergie de ce mot vous envahir. Faites ceci aussi longtemps que cela vous semble nécessaire, jusqu’à ce que vous vous sentiez saturé du mot Oui! Puis arrêtez et retournez à la technique de respiration pendant 1 minute.

Étape 5 :

Recommencez à frapper dans vos mains, et sentez l’énergie de Dieu couler en vous, se combinant à l’énergie du mot Oui. Psalmodiez le mot Sufi “Hu”. Faites cela aussi longtemps que nécessaire. Laissezvous envahir par le pouvoir de Dieu, le pouvoir que vous utiliserez dans quelques instants. Puis arrêtez et retournez à la respiration durant 1 minute.

Étape 6 :

Frappez à nouveau dans vos mains en disant le mot “Open “(Ouvert) (un battement de mains pour le “O”, un pour le “Pen”). Sachez que vous êtes ouvert MAINTENANT. C’est le moment critique. Vous ne demandez pas qu’il se passe quelque chose, vous clamez que cette chose est déjà arrivée. Laissez l’énergie de “Oui” et de “Dieu” se combiner avec l’énergie créée en étant “Ouvert”. Vous pouvez visualiser trois grandes lumières qui emplissent votre corps et se combinent pour n’être plus qu’une.

Faites ceci jusqu’à ce que vous sentiez votre corps entier vibrer avec cette énergie.

Étape 7 :

Frottez vos mains rapidement et avec force l’une contre l’autre. Vous faites deux choses avec ce mouvement. Premièrement, vous alignez le cerveau droit et le cerveau gauche, et deuxièmement, vous concentrez toute l’énergie des exercices précédents dans vos mains. Faites cela pendant au moins une minute, puis prenez la cuillère.

Étape 8 :

Commencez à frotter vos doigts au point de jonction entre le manche et le récipient de la cuillère. En frottant, SACHEZ que c’est en train de marcher. SENTEZ que la cuillère est déjà courbée. Ne pensez à rien, sentez simplement la cuillère bouger entre vos doigts.

Vous pouvez choisir de garder vos yeux fermés pour amplifier cette sensation. A un moment donné, vous sentirez que c’est le moment d’exercer une pression sur le récipient de la cuillère. En imaginant que les molécules sont en train de s’étirer, accompagnez le mouvement en donnant une légère poussée avec les doigts de l’autre main (vous aurez probablement besoin de mettre à peu près 50 % de la pression que vous avez utilisée dans l’Etape 1). C’est pour cela que j’ai demandé de vous souvenir de la pression qu’il vous fallait pour courber la cuillère avec vos mains.

Faites en sorte de bien utiliser moins de pression que ce que vous vous rappelez dans votre esprit. Lorsque les molécules commencent à s’étirer, une petite pression fera plonger la cuillère. Elle pourra bouger un peu, ou pas du tout. Revenez immédiatement au mouvement de frottement, et continuez à ressentir la certitude d’atteindre votre but. Lorsque vous êtes prêt, exercez encore une petite pression sur le récipient de la cuillère, il bougera probablement maintenant, un petit peu ou beaucoup. Continuez à aller et venir entre le frottement et la légère pression jusqu’à ce que vous soyez satisfait du résultat.

Étape 9 :

Si vous sentez que rien ne se passe, reprenez la psalmodie de “ouvert” pendant quelques minutes. Utilisez-la pour ouvrir votre cœur et les centres d’énergie dans vos mains encore plus largement. Puis retournez au frottement de la petite cuillère. Faites ceci aussi souvent que vous en aurez besoin.

Courber une cuillère, la méthode avancée

Lorsque vous arrivez au point où vous sentez que la cuillère est molle lorsque vous y exercez une pression physique, vous êtes prêt à la courber sans aucune force. Je vais vous montrer deux façons de procéder. Vous ne devrez les essayer qu’une fois que vous aurez maîtrisé la méthode de base. (Même si vous ne dépassez jamais la méthode de base, c’est déjà un succès.

Encore une fois, le but principal de ce cours est de permettre au miracle de couler dans votre vie de la façon qu’IL le voudra, pas nécessairement de la façon dont vous le voudriez. Certains d’entre vous ne parviendront peut-être pas à courber une cuillère avec leur esprit, mais vous verrez d’autres miracles se produire tout seuls. Cela veut dire que vous avez très bien appris).

Répétez les étapes 1 à 7. Commencez à frotter la partie fine de la cuillère et lorsque vous sentez qu’elle devient molle, secouez-la. Cela devrait permettre à la force de gravité de courber légèrement la cuillère. Si vous poursuivez pendant quelques minutes, vous devriez pouvoir arriver à ce que vous avez déjà réussi à faire avec la méthode de base. (c’est la méthode que j’emploie habituellement).

Si vous êtes capable de maîtriser la technique de gravité, alors vous êtes prêt pour l’étape finale. Une fois que vous sentez que le métal devient mou, posez la cuillère sur la table, et placez vos mains par dessus.

Mettez vos mains aussi proches que vous le voulez de la cuillère, et SACHEZ qu’elle va se tordre toute seule. Si vous le voulez, vous pouvez la reprendre dans vos mains de temps en temps pour recommencer le frottement.


Si vous êtes attentif, alors la cuillère commencera à lever ses extrémités vers vos mains. Je n’ai personnellement réussi de cette manière qu’un très petit nombre de fois, alors si cela marche avec vous, vous méritez des félicitations.

James Twyman

Une vidéo ci-dessous ou l'on voit M. Jack Houck à une "PK Party" : http://youtube.com/

Il faut regarder intégralement cette vidéo pour se mettre dans l'ambiance et faire comme-ci on était vraiment dans la pièce avec les gens.  
  


16 Mars 1982  - Réunion PK, Procédures et matériels requis - Par: Jack Houck - Extrait du site : http://jackhouck.com/pkmf.shtml
-----------------------------------------------------------------------------------------

Le récit des réunions PK

La procédure utilisée à mes réunions PK au cours de laquelle plus de 85%  des participants ont appris comment plier le métal et le plastique est présenté ci-dessous.
Cette torsion se produit avec un processus appelé «formage à chaud», ce qui a été historiquement appelé torsion avec la psychokinèse (PK).

Le processus de ces parties a légèrement changé au cours de la dernière année et 3 mois.
Au début, j'ai présenté tout le monde à établir un certain sentiment commun au sein du groupe. Ensuite, j'ai dirigé une séance de méditation guidée dans une tentative d'accomplir deux choses:
(1) pour se détendre tout le monde à partir des tensions de la journée.
et
(2) afin de permettre aux individus de devenir plus perspicace avec leurs sens psychiques.


Ces deux procédures initiales ont été abandonnées pour les 5 derniers mois, avec aucun changement apparent dans les résultats globaux.


Maintenant je vous présente un résumé introductif sur la façon dont les "Parties PK" se font, comment cela se rapporte à mon modèle conceptuel des phénomènes psychiques, montrent les résultats de parties PK précédentes, et pour tenter d'expliquer ce qui se passe à l'intérieur du métal à l'aide d'électrons images microscopiques qui permettent de comparer chaude formé avec des échantillons de contrôle.

Le but de l'introduction est double:

(1) pour donner une certaine crédibilité scientifique aux phénomènes, et
(2) pour permettre aux gens de devenir plus détendu et moins anxieux (à peu près équivalent à la méditation).
Vers la fin de l'exposé initial, les gens semblent augmenter leur excitation.

Dans cette introduction, une explication est donnée qu'il y a deux paramètres majeurs que nous avons relevées:

(1) matériau qui a une forte concentration de dislocations, et
(2) matériau qui a un faible coefficient de transfert de chaleur-(faible conductivité thermique) est le plus facile à réchauffer forme.


Une explication est présentée sur la façon dont l'esprit fait un lien avec la zone destinée à être pliée, en quelque sorte "s'enflamme" les dislocations de telle sorte qu'ils libèrent de l'énergie thermique. Ce chauffage se produit le long des joints de grains du métal, le rendant facilement déformable, liquide ou gazeux même.

La chaleur est ensuite transférée à travers le métal qui peut ensuite être détectée par l'individu soit comme collant ou de chaleur.
La période de temps dans lequel le métal est dans cet état ​​est facilement malléable entre quelques secondes et environ 30 secondes.

La clé est de trouver cette fenêtre de temps lorsque le métal est facilement malléable.
Cette fenêtre de temps peut se produire n'importe où entre quelques secondes et de nombreuses heures ou plus après la première tentative de torsion. Le secret pour faire l'heure à laquelle se produit cette fenêtre pour être au plus près du temps immédiate que possible est la quantité de l'excitation et l'intention qui est généré au moment de la tentative initiale.

Dans la plupart de ces réunion PK, la majorité des individus ont eu des résultats dans la 1/2 heure.
Parfois, il a pris 3 ou 4 minutes après les instructions pour la première personne à temps de début de cintrage et d'autres de torsion commence immédiatement.

Les gens sont invités à laisser l'ensemble du groupe savoir quand la torsion commence à se produire.
Une fois que quelqu'un commence à se courber l'objet, puis le système de croyances des gens semble changer, et la plupart commencent à plier leur objet peu de temps après.


Récemment, j'ai été se terminant mon exposé initial, avec une description de la façon d'utiliser une baguette de sourcier, et en suggérant que tout le monde vérifier l'argenterie pour déterminer si elle est «disposé à se plier" (autrement dit, si le subconscient va permettre à chaque élément particulier de l'argenterie à plier).


Une fois qu'ils ont établi les directions «oui» et «non» de la baguette de sourcier pour lui-même, alors il / elle fait une demande de l'argenterie pour voir si elle se plie ou non.
Supplémentaires argenterie est fournie aux individus qui reçoivent un «non», réponse de la baguette de sourcier. Puis, nous avons une courte pause afin que chacun puisse se déplacer et de tester l'argenterie et les tiges d'être plié.


Avant de donner des instructions sur la façon de plier, tous les gens se déplacent de leurs chaises dans un grand cercle.
Severin Dahlen a donné les instructions de pliage du tout, mais trois des Parties PK à ce jour (total de 16 Parties PK).

En règle générale, Severin ou je passe par les instructions une fois, leur demandant de ne pas tenter torsion afin qu'ils comprennent l'ensemble des étapes, puis nous le faisons tous ensemble de la procédure.
Les instructions sont les suivantes:

----------------------------------------------------

(1) Maintenez la pièce d'argenterie entre le pouce et l'index et frottez doucement.


(2) Projet d'un point de concentration dans votre tête, presque au point de la douleur.

(3) Ensuite, déplacer ce point de concentration à travers votre cou, épaule, bras, main, doigts, et la projeter dans l'argenterie. En effet, ce processus permet à l'esprit pour atteindre un lien à partir du cerveau à un certain point au sein de l'argenterie.

(4) Ensuite, verbalement commander l'argenterie de se plier. Dans les parties des dernières années, j'ai eu des cris tout le monde aussi fort qu'ils le peuvent: "Bend, Bend, Bend!" Les gens sont invités à ne pas crier tout pour le bien de crier, mais de se concentrer et intensément commander l'argenterie de se plier.

(5) Ensuite, relâchez cette pensée, s'asseoir, se détendre, et d'utiliser les capteurs corporels (p. ex, les doigts ou un sentiment) de trouver la fenêtre de temps petit quand l'argenterie est prêt à se plier. De temps en temps, pousser sur l'objet avec l'autre main pour voir si l'objet donne. La plupart des gens ont du mal à libérer la pensée, et je pense qu'ils doivent continuer à se concentrer sur l'objectif de torsion.
----------------------------------------------------

Je me déplace et essayer de briser la concentration de tout le monde. Parfois, je tiens l'argenterie d'une personne, comme si pour tester la façon dont il / elle fait, et puis le maquillage quelque chose à la façon dont il / elle fait ou ce qu'il / elle devrait essayer. Habituellement, une personne est capable de plier l'objet peu de temps après.


En règle générale, au cours d'une partie PK, nous avons un tour de torsion en acier inoxydable argenterie (fourchettes et cuillères).
Pour les couteaux, nous demandons que chaque personne suffit de frotter la paume de la main sur la lame du couteau, en appliquant une pression doucement. Parce que j'ai vu plus de 85 % des gens à apprendre à plier, j'ai une grande confiance que cette procédure fonctionne simples. Cette confiance peut aussi avoir quelque chose à voir avec le succès des partis.

Certaines personnes passent trop de temps en observant les autres et d'analyser ce qui se passe, alors ils ne peuvent pas expérimenter les phénomènes eux-mêmes.
Il est seulement convaincre quand on éprouve pour lui-même. Plus de 50 % des personnes qui apprennent à se plier à des objets les parties PK sont en mesure de le faire par eux-mêmes plus tard. Les autres semblent avoir besoin de l'ambiance de fête, au moins pour obtenir une deuxième confirmation. Il semble y avoir une période d'apprentissage nécessaire pour certains.


En règle générale, après qu'un individu fait un bon travail de torsion argenterie, peut-être deux ou trois pièces, il / elle est donnée l'une des tiges de l'éprouvette ou un autre élément d'essai.
En règle générale, la moitié des gens vont passer de l'argenterie aux tiges plus grosses. L'autre moitié est très heureux d'argenterie de torsion. Cette activité se poursuit pendant environ une heure.

Récemment, l'activité de torsion a été arrêté pour donner à chacun deux individuels à long fourches à dents (qui ont été redressées afin de s'assurer de toutes les dents sont comme on s'y attendrait une fourchette normale pour regarder).
Chaque personne est invitée à vérifier comment la fourche regarde avant le prochain événement. Chaque individu est alors demandé de tenir ces deux fourchettes, une dans chaque main entre le pouce et l'index vers le bas de la poignée de fourche, et a dit de ne pas utiliser son autre main pour fournir une force sur la fourche.

Puis, je me tiens au milieu d'un cercle de personnes qui détiennent les deux fourches de la même manière, et encore une fois conduire le chant en criant: "BEND, BEND, BEND!" (plier ! plier ! plier !)
Puis tout le monde s'assoit autour du cercle tranquillement en regardant son / sa ou les uns des autres fourches. Généralement, dans les cinq minutes, une partie de la fourche commence à se plier eux-mêmes. C'est convaincant, surtout pour les personnes qui ont pensé qu'ils mettent trop de force physique dans torsion de leur argenterie.


Après cet événement, des photos sont prises pour consigner les résultats de la torsion, et j'ai gardé un registre des résultats de chacun de toutes les parties PK.


Matériel requis pour une "PK partie"


Une moyenne de cinq pièces en acier inoxydable argenterie, la plupart du temps fourchettes et cuillères sont tenus par personne pour le premier tour de l'argenterie en pliant une partie PK.
Les couteaux sont intéressantes parce que les lames sont parfois durcie, mais ils sont un peu difficile pour les débutants.

Une fois qu'une personne réalise la torsion de l'argenterie en acier inoxydable, ils doivent accomplir une tâche plus difficile.
Typiquement, au moins un échantillon par personne est requis. Certains spécimens peuvent être des tiges de métal. Ces tiges peuvent être constitués d'une variété de métaux. Par exemple, nous utilisons certaines des tiges d'acier allant de dia-mètre de 1/4 à 1/2 pouces. Ces tiges peuvent être achetés dans n'importe quelle quincaillerie. Ils sont revêtus pendant la fabrication pour éviter la rouille avec le zinc. Les tiges sont toujours coupées en longueurs qui offrent un degré de difficulté légèrement supérieure à une personne pouvait plier physiquement.

Par exemple, les tiges de 1/2 pouces sont réduits de moitié (18 pouces de long).
Une moitié est conservé comme une tige de commande et l'autre moitié est disponible pour le cintrage à la fête. Ainsi, si une tige est pliée d'une manière inhabituelle, nous pouvons le prendre dans le laboratoire et le comparer avec l'autre moitié de la tige d'origine. Les tiges de 5/16 pouces sont coupées en tiers (1 pied de longs morceaux). Les tiges sont coupées en petits morceaux encore plus courts pour des raisons économiques. Avec les tiges d'acier zingué, toute trace de graisse ou de la colle des autocollants est nettoyée avec de l'essence et la surface de zinc est brillé avec laine d'acier 0000. Les gens aiment bien, en métal brillant à travailler. Je n'ai pas encore de voir certains-un plier un clou rouillé.


Suivant l'essence est lavé et rincé le métal.
Un moulin est utilisé pour couper les deux extrémités de chaque tige de telle sorte que personne ne peut être coupé. Au cours des parties précédentes de PK, quelques personnes ont été coupés et la plupart d'entre eux ne se pencha de nouveau.

En outre, nous avons utilisé (a) 1/2 pouces raide tuyau en cuivre, car il semble faire très chaud au cours de formation au chaud, et (b) des tiges d'aluminium 5/16 pouces, qui peuvent être achetés dans les quincailleries en 6 longueurs de pied et sont généralement soit coupé en une pied ou 18 pouces de longueur, et (c) des tiges en acier inoxydable.


Nous avons utilisé une grande variété de métaux dans une tentative pour obtenir une compréhension qualitative de la facilité relative de la formation au chaud.
Si les échantillons présentés à la population sont trop loin au-delà de la capacité humaine de torsion physique, généralement pas de résultats sont obtenus. Très fragile-rigides lames de scie sont intéressants à la forme chaude. Aussi fragile-plastique transparent d'argenterie sont de bons spécimens. Le plastique a l'avantage qu'il n'est pas cher.


Pour la grande finale, je tiens à donner deux dents à long fourches à chaque individu.
Il est préférable que ces fourches être redressé dans leur apparente origine condition préalable à la partie.

Au cours de la plupart des Parties PK, nous avons mené quelques expériences d'autres comme tenter de (a) de déplacer des objets à distance, (b) à distance plier objets.
Mesure de la température (c) par plusieurs méthodes, et la réparation de montres (d).

Les participants


En règle générale, 20 à 25 personnes est la meilleure taille pour un parti.
Quand ils sont seuls, il est difficile de gérer plus de 20. Les plupart des gens qui Severin et j'ai eu à aucun parti à ce jour était de 30. Il semble que plus les gens, meilleurs sont les résultats de torsion. Donc, s'il ya 25 personnes lors d'une soirée, environ 100 pièces d'argenterie sont nécessaires pour durer toute la soirée.

La combinaison la plus souhaitable de personnes lors d'une fête est d'environ 25 pour cent des enfants ou des adolescents, 50 pour cent à l'esprit ouvert aux adultes, et 25 pour cent (médiums gens qui sont bien informés sur les phénomènes psychiques).
Toutes les personnes, je crois, sont capables d'accomplir ces exploits paranormaux. À de nombreuses parties, il ya eu quelques sceptiques, des personnes extrêmement analytiques. La plupart d'entre eux n'ont pas réussi à plier, car ils passent leur temps à analyser tout ce qui se passe plutôt que de se concentrer sur la tâche d'apprentissage pour eux-mêmes. Certaines de ces personnes ont tendance à étouffer l'effet.

Lorsque je constate l'effet pataugeant d'un de ces individus, j'essaie de mettre deux bonnes cintreuses de chaque côté de lui.
Cela tend à annuler son effet négatif. Certaines de ces personnes ont même plié après que j'ai procédé à un remaniement des personnes.

Pour maintenir le taux de réussite extrêmement élevé (- 85 %) aux "Réunions PK", nous pouvons avoir que quelques-uns de ces «évaluateur de type" personnes par groupe. Je préfère la répartition ci-dessus personnelle plutôt que d'un groupe d'une demi-cintreuses bonnes et demi évaluateurs scientifiques. C'est parce que quand les gens apprennent à se réchauffer sous forme pour la première fois, ils affichent habituellement une excitation intense qui, à mon avis, est plus impressionnant que de rester assis et de regarder autour de un métal expérimenté Bender.


Coût


En règle générale, j'ai passé de 20 à 40 dollars dans le coût des matériaux pour chaque "Réunion PK".
Ensuite, j'ai l'habitude de passer encore 20 dollars en frais de photographie afin de fournir le dossier. Je donne souvent une impression de chaque personne à eux. Ces préparations prennent du temps.

Il est à espérer que la compréhension acquise en orchestrant ces Parties PK mènera à une meilleure compréhension des applications humaines potentielles et utiles sur les phénomènes psychiques.
.

Le récit de la première "PK partie"

Lors de la fête, les participants étaient assis sur des chaises disposées en cercle autour de mon salon, plaisanter et rire. Severin s'est levé dans le centre du cercle et se mit à donna les instructions suivantes:

Première étape: Faire un lien mental avec ce que vous souhaitez affecter. «Obtenir un point de concentration au-dessus de votre tête. Prenez-le et le ramener dans votre tête, votre cou, vos épaules, bas de votre bras, dans votre main et le mettre dans le fourchette ou une cuillère."

Deuxième étape: Command (l'intention) ce que vous voulez qu'il se produise. "La commande d'argenterie à se plier en criant BEND, trois fois."

Troisième étape: Laissez aller!


"Laissez aller."

Après ces instructions, une minute ou deux passèrent et un garçon de 14 ans a commencé à crier que sa fourchette se penchait. Tout le monde pouvait clairement voir que la tête de sa fourchette se penchait sur ​​lentement.

J'ai remarqué que les yeux de tous étaient énormes et je donne maintenant la parole qu '«un changement de croyance instantanée du système." Peu de temps après que, presque tout le monde a commencé à plier l'argenterie de son très facilement. Ils sautaient de haut en bas, criant, en hurlant. Ce fut un événement pic émotionnel!

Ils ont décrit l'argenterie se réchauffer ou collant, avec le métal devient très doux, comme le caoutchouc, de cinq à 30 secondes. 19 des 21 participants à la soirée de PK premiers étaient en mesure de faire ce que je appelons aujourd'hui "le premier niveau de pliage."

Un des participants avait une femme qui avait dit à une de ses amies avant que la partie qu'elle ne voyait pas de sens plier l'argenterie. Malheureusement, elle a créé un blocage mental pour elle-même. Elle est venue aux Parties PK subséquents et, enfin, a été en mesure de plier le métal à la quatrième partie. J'étais l'autre personne qui n'a pas se plier à la Partie PK premier.

J'étais occupé à regarder autour de ce que les gens ont été faites et a été d'essayer d'analyser ce qui se passait. Il a également m'a pris quatre parties pour obtenir le PK PK expérience.

Plus tard dans la soirée de cette première PK partie, le même garçon de 14 ans plié la tige en acier de grande très facilement. Le lendemain, j'ai acheté le reste des tiges d'acier de la même taille de Sears.

Le métallurgiste à la tête McDonnell Douglas à Huntington Beach, en Californie, a tenté de plier une des tiges et a finalement fait en forçant et en utilisant son genou. Il était plus de deux fois la taille du jeune garçon. (...)



Texte complet en traduction automatique légèrement corrigé

Par: Jack Houck

Parties PK sont des événements, des événements quelque peu inhabituelles, où les gens se réunissent pour apprendre à effectuer des PK. PK est synonyme de la psychokinèse, ou de l'esprit sur ​​la matière! Parties PK fonctionnent le mieux lorsque les gens s'amuser et de générer beaucoup d'émotion, un peu comme un parti. Ainsi, j'ai nommé les Parties PK.

Le but de cet article est de donner des informations sur les parties PK, donnent de leur histoire, et de fournir tout ce que vous avez besoin d'apprendre comment effectuer vous-même --- PK même de donner aux Parties PK-vous. Plus de 8500 personnes ont assisté à mes parties PK à partir de mai 1988. Environ 85% d'entre eux ont au moins eu ce que j'appelle la «premier niveau», l'expérience pliage de métal. Ces parties ne sont vraiment pas à propos du cintrage des métaux. Ils sont d'apprendre à utiliser la puissance de votre esprit. Le métal est un mécanisme de rétroaction très utile. Exécution PK est très simple; nous le faisons tout le temps. Souvent, les gens ne savons pas comment ils peuvent utiliser leur capacité PK. Il ya certains aspects de l'apprentissage de cette technique qui peut aider beaucoup de gens dans leur vie quotidienne.

Je suis un ingénieur en aéronautique et astronautique. J'ai enseigné les structures d'aéronefs à l'Université du Michigan. Je travaille maintenant pour une société aérospatiale très grande dans le sud de la Californie, la gestion d'un groupe de recherche avancée. Malheureusement, mon travail avec l'entreprise n'est pas aussi avancée que l'information, y compris je suis dans le présent document. Tout mon travail en PK et d'autres domaines de la parapsychologie est fait sur ​​mon temps personnel, en tant que chercheur indépendant.

Mon intérêt pour les phénomènes paranormaux ont commencé dans le milieu des années 1970 quand j'ai appris sur la visualisation à distance en lisant un article dans le l IEEE Spectrum écrit par Harold Puthoff et Russell Targ. Ils étaient employés par le Stanford Research Institute (SRI) international à ce moment-là. "La vision à distance" est un nom donné à la clairvoyance par ces chercheurs ISR afin de donner un nom à ce phénomène de résonance plus scientifique. La vision à distance permet aux gens de percevoir les choses sur un site distant, sans utiliser leurs sens physiques. C'est une anomalie dans notre science formelle actuelle, tout est comme PK. Notre science actuelle n'a pas une explication de ces phénomènes.

J'étais très sceptique au sujet de la vision à distance, lorsque j'ai été exposée à l'idée. Cependant, je n'ai continuer à lire à ce sujet et a finalement rencontré Puthoff et Targ au SRI. Ils ont suggéré que je dirige mes propres expériences dans la visualisation à distance. Cette idée me plaisait, alors j'ai trouvé une femme qui semblait être en mesure de percevoir les choses dans des endroits éloignés et je lui ai demandé de participer à quelques expériences. Ces expériences ont travaillé, à mon grand étonnement.

Quelques années plus tard, j'ai écrit un modèle conceptuel de la façon dont le cerveau et l'esprit peuvent interagir avec la nature dans une tentative pour expliquer la vision à distance. En essayant de mettre sur pied un modèle pour expliquer ces phénomènes, j'ai eu à étirer ma formation scientifique. Même si la physique actuelle fonctionne très bien pour les applications les plus scientifiques, il ne va pas assez loin pour expliquer des phénomènes paranormaux. À la fin des années 1970, j'avais mené assez expériences de vision à distance jusqu'à ce que j'ai été personnellement convaincu que ce phénomène était bien réel. J'ai écrit ce modèle et a été contestée pour le tester. J'ai accepté ce défi que les standards scientifiques pour laquelle ces personnes postulent un modèle d'approche, de tester ses prédictions, et si cela ne fonctionne pas, le fixer.

J'avais entendu parler de certains résultats expérimentaux PK qui avaient suggéré des décalages temporels, un peu comme les décalages temporels que j'avais notés dans les données de visualisation à distance. Dans la vision à distance, quand une personne envoie son esprit vers un lieu éloigné, il ne signifie pas nécessairement obtenir l'information à partir de ce lieu éloigné au courant, ce que nous appelons, le temps. Parfois, les gens d'obtenir des informations d'un autre temps, comme quatre, ou même il ya quarante ans. C'est un réel problème pour comprendre où est --- que l'information stockée? Dans le cadre de mon modèle, je suggère que lorsque vous envoyez votre esprit hors d'un point dans l'espace, l'esprit balaye dans le temps. Je reconnais qu'il ya beaucoup d'autres modèles sur le temps.

En tant qu'ingénieur, il est très difficile de jeter de temps. Apprendre l'esprit accède à des informations stockées à partir à un autre moment, qui peut parfois être à l'avenir, est un véritable accomplissement important. Ce que j'ai trouvé était que l'esprit semble se bloquer sur le temps d'un événement pic émotionnel à cet endroit distant. Une fois, j'ai eu un spectateur distant aller à la latitude et la longitude où il y avait un navire coulé. Il était là, assis avec la moitié au-dessus de l'océan, la rouille, avec beaucoup de mouettes assis sur elle. Le spectateur à distance décrit une scène qui a eu beaucoup d'excitation --- les gens courir partout, des explosions se produisent, et généralement beaucoup de panique --- alors que le navire sombrait.

Cela, bien sûr, était le point culminant émotionnel à ce point dans l'espace. J'avais l'habitude de dire que si vous voulez quelque phénomène paranormal pour arriver à l'heure actuelle, alors vous créer délibérément un événement pic émotionnel. Dans la vision à distance, les téléspectateurs utilisent des techniques de méditation, tout en étant très calme, pour supprimer le bruit mentale. Au PK parties que nous faisons exactement le contraire. Nous créons autant de bruit et autant d'excitation que nous le pouvons, et nous espérons que cela devient le plus grand événement pic émotionnel qui n'a jamais eu lieu à cet endroit à tout moment. En effet, toutes les personnes du groupe ont leurs esprits se verrouiller sur l'heure actuelle, et nous obtenons les phénomènes paranormaux se produisent constamment.

Pour tester cette idée, en Janvier 1981, j'ai décidé d'avoir un parti dans lequel les gens pouvaient apprendre à effectuer la psychokinèse. Severin Dahlen, un métallurgiste, est venu dans mon bureau une semaine avant que le Parti PK premier et a dit qu'il savait comment apprendre aux gens à plier le métal avec leurs esprits. Il avait travaillé avec des enfants à l'Université de Californie - Irvine. Ils ont eu un petit garçon qui pourrait regarder une clé et de percer un trou à travers elle. Depuis que je suis sur d'avoir cette Partie PK, j'ai demandé à Séverin s'il aiderait à la fête en donnant le métal des instructions de pliage. Les instructions qu'il a données à cette Partie PK premiers sont identiques à ceux qui sont encore donné à PK Parties.

La première Réunion PK

J'ai rassemblé 21 personnes dans ma maison à Huntington Beach, en Californie. Fondamentalement, la moitié d'entre eux étaient des gens que j'ai rencontrés grâce à la recherche de visualisation à distance qui ont été intéressés par les types psychiques de choses.
L'autre moitié étaient membres d'un club de tennis à laquelle j'appartiens, et ils ne savent pas beaucoup sur l'utilisation de leurs esprits.
Je m'étais arrêté au département Sears matériel Société sur le chemin de la maison cette nuit-là et a acheté un 5/16 "tige d'acier que je ne pouvais pas plier de toutes mes forces. Je me suis dit," Boy, si cela est pliée, je serai impressionné. "

Au Parti PK première fois, nous étions assis en cercle et j'avais passé ma grand-parents argenterie ancienne --- tout cela a été consacré à la science aujourd'hui. Il y avait beaucoup de rires et des rires parce que je ne pense pas que les gens croyaient que ce qui se passait réellement à se produire. Je ne pense pas que je pensais que ça allait se passer non plus. Cependant, je testais ce modèle conceptuel et a dû suivre à travers avec l'expérience.

Tout d'un coup un garçon de quatorze ans avait la fourche qu'il tenait commencent à avoir la tête lentement tomber. Il a commencé à crier et hurler; il se leva de sa chaise. Cela a attiré l'attention de tous afin que chacun dans la salle a vu la fourche se pencher. Comme je l'ai regardé autour de la salle, les yeux de tous étaient énormes comme ils regardaient à la fourche de ce garçon. Je tiens à appeler ce un instant, le changement du système de croyance.

Tout d'un coup, d'autres personnes ont trouvé que l'argenterie qu'ils tenaient est devenu mou entre leurs mains. Ils ont ensuite décrit comme si le métal est devenu un peu chaud et se sentait comme mastic dans leurs mains. Il semble perdre sa structure pendant quelques secondes. Le métal reste souple entre cinq et trente secondes. Ils étaient là, trouver ce qui est normalement belle argenterie dur devient mou et amorphe dans leurs mains.

La plupart des gens dans la salle, puis a commencé à redresser la sauvagement argenterie. Ils ont été criant et hurlant, et ce fut un véritable événement pic émotionnel survenant dans mon salon. Au milieu de tout cela pandémonium je suis arrivé à revenir à ma table salle à manger et a saisi la tige d'acier grand, il a remis au garçon de quatorze ans et lui dit: «Pliez cette!" Il me regarda et dit: «Je ne peux pas faire ça." Alors j'ai dit "Ne dites jamais que ne peut pas --- c'est comme mettre un bloc dans votre esprit." Il a accepté d'essayer et a commencé à frotter sa main de haut en bas de la tige d'acier.

Après environ cinq minutes j'ai de nouveau entendu crier. Il sautait de haut en bas au milieu du salon. Avec plus de force que de simplement bouger ses mains tout en tenant la tige dessus de sa tête, il se pencha que la tige dans un virage à 270 degrés.

Le lendemain, je me suis précipité au magasin Sears et acheté tout le reste des tiges de cette taille dans leur bac et les ont emmenés dans le laboratoire. Nous avons eu le métallurgiste tête essayer de plier physiquement l'une des tiges similaires. Il était un grand homme, environ 200 lbs. Il n'était pas en mesure de plier la tige jusqu'à ce que finalement il se pencha sur son genou, en utilisant toutes ses forces --- rouge face et tout. Voir la différence entre le jeune homme de le faire sans effort apparent à la Partie PK, et le métallurgiste grande aide d'un énorme effort pour le plier physiquement, m'a vraiment impressionné.

Il n'y avait que deux personnes au sein du Groupe PK premier qui n'a pas atteint ce que j'appelle maintenant «la premier niveau de torsion." L'un était une dame qui avait dit à une de ses amies qu'elle ne voyait pas de sens en torsion argenterie. C'était comme si elle a mis en place un blocage mental. L'autre personne qui n'a pas plier était tellement occupé à analyser ce qui se passait, qu'il n'a pas réussi non plus.

Lors des "Parties PK" premier niveau, ce que nous sommes vraiment à la recherche d'est de trouver le moment où le métal devient mou et perd sa structure dans vos mains. Vous pouvez sentir la chaleur qui sort du métal. Il se sent souvent comme il change de cohérence. Lorsque vous vous sentez le moment qu'il devient mou, il faut appuyer un peu. J'ai nommé ce processus «de formation au chaud." J'utilise ce terme pour le faire sonner plus scientifique, comme Puthoff et Targ appelé clairvoyance "vision à distance." C'est ce que j'appelle formage à chaud parce que quand l'argenterie se sent un peu chaud, vous former.

Au premier niveau, vous utilisez vos deux mains et appliquer sur la dixième de la pression nécessaire pour plier l'argenterie physiquement. Presque tout le monde peut se plier argenterie physiquement. Toutefois, en métal maternelle torsion, nous utilisons les deux mains, de sorte que vous allez apprendre à trouver le moment où le métal perd sa structure, devient mou, et devient un peu chaud. Ensuite, vous serez au courant de la différence entre ce qu'il faut pour plier le métal physiquement et avec PK. Après, nous ne la maternelle torsion, nous entrons dans «high school» torsion, où nous faisons les choses au-delà de la force physique.

Au début des Parties PK Je parle toujours de l'histoire des Parties PK et de montrer des exemples de plié jusqu'à couverts et l'argenterie. Fourches Beaucoup sont mutilés au-delà de la reconnaissance, avec les dents tordues tout autour. Cuiller sont également présentés qui ont leurs poignées enroulé autour de nombreuses fois. Certaines personnes aiment à appeler ce genre de choses "œuvre d'art psychique." Il n'est pas vraiment bon pour beaucoup, sauf que certains trouvent que le mettre sur leur bureau au travail donne leur patron une nouvelle perception de ce qu'ils peuvent faire, ou de le mettre sur votre manteau crée de nombreuses heures de discussion, ou il peut être fait dans le vent carillons.

Si vous êtes dans les arts de la guérison, il est utile de mettre un peu de cette plié jusqu'à l'argenterie où vous faites autour de la guérison parce que les gens arrivent, voir la pente d'argenterie, et demander à ce sujet. Cela vous donne une occasion de parler de PK --- esprit sur ​​la matière, et leur conviction que vous pourriez être en mesure d'aider à guérir eux commence à se développer. Ceci permet alors beaucoup plus facile pour les aider à être guéri. Évidemment, si vous pouvez plier le métal, vous devriez être en mesure de guérir les os, la peau, etc PK maternelle est toujours amusant, car il vous permet de rentrer à la maison avec un tas de morceaux de plié les trophées.

Maternelle est l'endroit où nous avons tous commencer à les Parties PK. Parfois, les gens apportent des choses ridicules à la partie comme des barres d'oiseau, de lourdes chaînes, etc Ils sont vraiment en remettre en question et ne sont pas fondamentalement intéressé par l'expérience les phénomènes eux-mêmes.

J'insiste pour que nous commençons tous à la maternelle, car une fois que vous sentez le moment où le métal devient mou dans vos propres mains, alors vous êtes conscient que vous l'avez fait. Je veux vraiment apprendre aux gens comment le faire. Je ne suis pas dans la démonstration. A les parties tout le monde peut voir beaucoup de gens courbés en métal. Une fois que vous apprendre à faire cela, alors la réalisation des objectifs et de faire d'autres choses importantes dans votre vie est beaucoup plus facile.

PK peut même être utilisé pour les petites choses. Une fois une dame a écrit qu'elle était capable de plier une tringle à rideau dans la forme correcte pour sa chambre. Un autre homme a appelé pour dire qu'il avait pris un écrou d'un boulon hors du fond de sa voiture avec sa main après qu'il se souvenait du PK --- il avait rompu tous ses outils habituels sur l'écrou avant de me rappeler.

Lorsque vous êtes plier l'argenterie maternelle, si vous étiez tout simplement de le plier plus, le chef de la fourchette ou une cuillère s'arrêtait quand il frappe la poignée. Pour continuer et envelopper la tête autour des temps de traitement beaucoup, vous avez besoin pour tirer la tête sur le côté de sorte qu'il manque le manche comme vous le former. Il ne reste doux pour entre 5 et 30 secondes, il est donc important de bien aller à lui pour les quelques secondes que le métal est mou et a perdu sa structure.

En outre, vous vous sentirez le métal "gel" ou redurcir. Les joints de grains re solidifier et le résultat est que le métal mou se reconnecter --- brusquement dur et que vous êtes conscient que vous avez avec succès PKed. Parfois, pendant que vous faites maternelle torsion, vous trouvez qu'il ya un gars regarder par dessus votre épaule en disant: «Ah, vous êtes juste le plier physiquement." Cela n'a vraiment pas vous aider du tout.

Donc, je suggère d'utiliser un peu de technique que j'ai développée pour arrêter l'ingérence de la part des sceptiques. Vous obtenez tout simplement un grand sourire sur votre visage, regardez le sceptique, et crier "SHUT UP!" Je ne veux vraiment pas les sceptiques à obtenir de la manière. Je veux que vous apprendre à faire du PK et avoir beaucoup de plaisir dans le processus.

L'école à la torsion, c'est quand vous vous penchez quelque chose qui n'est pas possible avec la force physique normale. Les gens qui obtiennent leur diplôme d'études secondaires torsion gagner un «Certifié chaud Ancien" badge à mes parties PK. J'avais l'habitude de donner aux gens une copie certifiée insigne chaleureuse d'antan après avoir obtenu leur diplôme de l'école maternelle se pencher, mais je me suis retrouvé poinçonnage des badges tant que j'ai changé l'exigence d'obtenir le badge après avoir obtenu «high school» de torsion.

Lors des conventions, où je donne des "Parties PK", il est toujours amusant de voir les personnes qui portent leur badge le jour après la fête tout en portant autour de leur plié jusqu'à l'argenterie et le matériel de façon plus significative plié.

Au cours de ma conférence "Parti PK" J'ai toujours montrer des exemples de l'école secondaire de torsion. Ce sont des tiges métalliques, généralement 3/8 po de tige d'aluminium extrudés, qui ont été formés en des formes étranges, et tiges d'acier, jusqu'à un demi-pouce, qui ont été pliées. Dames de petite taille peuvent plier les 1/2 "tiges.

J'ai même quelques démodés lames de scie qui ont été formés dans des spirales. Habituellement, si une trop grande force physique est appliquée à aux vieilles lames de scie à métaux, ils cassent en plusieurs morceaux, car ils sont si fragiles. À des Parties PK les lames de scie devenu malléable, recuit, dans un processus similaire à celui où l'argenterie devient mou. Je pense que les dislocations dans les joints de grains de l'acte de métal comme des transducteurs à une certaine forme d'énergie inconnue. L'esprit établit un lien entre cette source d'énergie et de l'énergie est déversée dans les joints de grains.

L'énergie a nulle part où aller il se transforme en chaleur. C'est le même processus qui se produit avec l'énergie connu que l'intérieur se fait larguer d'un autre matériau comme avec les neutrons, les rayons X, et micro-ondes. Cette chaleur fait fondre les joints de grains, et le métal se sent comme il a perdu sa structure, car les grains à l'intérieur du métal glisser par rapport à l'autre. La chaleur est transférée à l'écart des joints de grains par conduction normale, et finalement le "gel" point de le métal est atteint et le métal devient dur à nouveau.

La raison pour laquelle le métal ne ressent que chaude est que les joints de grains sont très petites par rapport à la taille des grains dans le métal. La conductivité thermique du métal joue un rôle en ce que l'acier inoxydable a une très faible conductivité thermique, qui permet une cintreuse métal à avoir plus de temps pour trouver le moment où le métal est mou. Métaux comme le cuivre et l'argent ont une très haute conductivité thermique et il est difficile de trouver le moment où ils deviennent mous.

Au lieu de cela, que le métal devient très chaud, et comme les gens continuent à PK lui, la température globale du métal augmente jusqu'à ce que les gens doivent déposer du métal ou de se brûler. Parfois tellement d'énergie est rejeté dans les joints de grains que le métal fond d'abord, se transforme en liquide, puis se transforme en gaz.

Lorsque cela se produit à l'intérieur du métal, il peut souffler le métal en dehors et parfois un coude métallique PK est accompagné d'une forte «pop». Certaines études ont montré que le matériel est manquant après avoir été PKed Si elle avait tourné au gaz et se sauva sous cette forme, alors c'est une explication possible. Si le métal a une certaine précontrainte en elle et elle est placée dans un four, le métal se recroquevillent en place afin de soulager le stress. Métallurgistes appellent ce fluage. De même, si les joints de grains sont temporairement ramolli à l'aide PK et le métal a une certaine précontrainte en elle, puis le métal change de forme afin de soulager ce stress et semblent se plier spontanément.

Nous avons effectué des expériences où nous avons mis lames de scie au milieu d'une partie PK où les seules personnes qui savaient qu'ils étaient là Severin Dahlen et moi-même. Il y avait une lame de scie à métaux de contrôle à une autre maison qui venait de la même package. Toutes les lames ont été testées pour leur dureté avant que les Parties PK plusieurs.

Les plus exposés dans les parties PK a continué d'obtenir plus doux et le contrôle n'a jamais changé de dureté. Nous pensons que le recuit de ces lames de scie à métaux a eu lieu à la suite d'un effet de champ qui a été généré dans le cercle de personnes au cours de leurs efforts en métal PK torsion. Ces lames de scie à métaux est passée de leur état ​​durci super pour un niveau de dureté de l'acier recuit après une exposition à quatre parties PK. Ce fut une expérience significative.

Vous pouvez imaginer de grands groupes se réunissent pour faire des choses importantes. Je ne dis pas la population carcérale à ce sujet. Toutefois, si jamais le jour où les condamnés ne commencent à plier les barreaux, nous avons développé une méthode pour les bars d'emprisonnement de fabrication qui sont la preuve PK.

Une des choses que nous faisons à l'école secondaire de torsion est boucler les bols d'argent cuillères plaqué. Ces bols cuillère font partie d'une structure de la coque qui les rend très difficile à boucler avec la force physique. Au départ, j'avais pris un tas de ces cuillères en bas à mon club de tennis et avait quelques-uns des grands jocks essayer de boucler les bols. Pas un seul bouclée. C'est alors que j'ai été convaincu que c'est une tâche difficile à réaliser physiquement. Toutefois, les Parties PK, un grand nombre de personnes boucler les bols en argent plaqué cuillère. Cet exploit gagne les gens «Certifié chaud Ancien" badge à mes parties PK.

Au PK Parties nombreux, j'ai des gens germer des graines dans leurs mains. Une fois que vous avez appris à faire du métal, vous pouvez pousser les graines. C'est un processus très semblable. Au lieu d'utiliser la commande "bend", vous utilisez la commande "germer." J'utilise souvent des graines de soja et de les mettre dans de l'eau au début de la partie de sorte qu'ils ont absorbé de l'humidité par le temps, les gens tentent de les faire germer.

L'École doctorale est l'endroit où les gens tiennent le bas des manches de deux fourchettes, une dans chaque main. Vous n'avez pas besoin d'être diplômé de l'école maternelle pour aller à l'école diplômé pliage de métal. Il est préférable de commencer avec des fourchettes qui sont tout à fait normal, pas de rebondissements, pas d'espacement inégal entre les dents; en d'autres termes, ils regardent juste comme ils étaient quand flambant neuf. De cette façon, vous serez au courant à la fin de l'école diplômé, si ils se courbaient par eux-mêmes, spontanément.

Ne pas utiliser l'autre main pour les plier à l'école d'études supérieures. L'espoir est que les fourches ont un peu de stress mis en eux au moment de la fabrication, et que lorsque cela est soulagé les fourches se plieront par eux-mêmes. Dans les études supérieures que nous détenons ces fourchettes, une dans chaque main, et leur ordonner de se plier. C'est une sorte de séance stupides autour de crier à la fourche. Souvent, ils se plier. Une fois lors d'une soirée PK dans le centre de Los Angeles, il y avait un homme regardant fixement la fourche dans sa main droite.

De l'autre côté de la salle, j'ai vu la fourche dans sa main gauche se pencher. Il n'a pas le voir. Alors je suis allé vers lui et lui dit: «Avez-vous vu la fourchette dans votre main gauche?" Il tourna la tête pour regarder et a dit: «Wow, comment est-ce arrivé?" Comme il a dit que, la fourche dans sa main droite se pencha. Il a été vraiment bouleversé parce qu'il n'a pas la chance de voir l'un d'eux se plier spontanément. Mais le reste d'entre nous. Il est vraiment convaincant quand vous voyez les fourches plier spontanément.

Environ 10% des personnes qui ont assisté à des fêtes PK ont signalé qu'au moins un de leurs fourches scolaires des cycles supérieurs a plié spontanément.

Beaucoup plus coude si importante qu'il est très évident à l'œil nu.
C'est comme libérant une forme de pensée. Les pensées ne peuvent pas travailler pour accomplir ce que vous voulez, quand vous tenez sur eux. Mais si vous relâchez une forme de pensée puissante, ses informations ne peut mettre en place les liens esprit pour atteindre l'objectif --- dans ce cas, transférer de l'énergie à partir une autre dimension dans les joints de grains du métal pour l'aider à se plier.

La technique de pliage de métal, ou toute autre forme de PK pour cette question, comporte trois étapes simples.

Tout d'abord, vous vous connectez à votre esprit de ce que vous voulez affecter simplement en pensant à ce sujet. Juste avant je vous donne les dernières instructions, je vais vous donner une technique spécifique pour savoir comment faire cela. Il existe de nombreuses autres techniques --- et ils travaillent tous.

Vous avez certainement sont les bienvenus pour essayer d'autres techniques sur votre propre. Au PK Parties, j'aime les gens à utiliser ma technique. Nous faisons ce raccordement entre notre esprit et d'autres choses dans notre société tout le temps. Dans la vision à distance, nous enseignons aux gens d'envoyer leurs esprits dans des lieux distants. Pour pliage de métaux, nous envoyons notre esprit à l'objet ou le but que nous voulons toucher. Lorsque vous tenez le métal, il est vraiment facile d'être au courant où se trouve l'objet. C'est difficile à manquer. Dans PK à distance, le plus grand défi est d'obtenir l'esprit de se connecter avec ce que les gens veulent toucher. Au moins dans les parties PK j'ai les gens tiennent le métal afin qu'ils obtiennent une connexion bon esprit.

La deuxième étape est ce que j'appelle la commande. Si vous imaginez votre esprit se connecter à l'objet, alors nous suffit d'envoyer cette commande sur ce lien l'esprit. L'étape de commande est quelque chose que nous faisons tous.

Au cours d'une partie PK nous crions au niveau du métal. Nous faisons cela pour que l'objectif clair à nos esprits. Vous n'avez pas vraiment besoin de crier. Toutefois, je tiens à faire en tant que moyen d'obtenir un groupe travaillent ensemble et, si vous voulez, pour commencer à obtenir le point culminant émotionnel. Faites-vous l'énergie va. Les gens se passionnent. Tout le monde ensemble en criant au niveau du métal n'est pas seulement amusant, il fonctionne. Moi, personnellement, a eu un moment très difficile en criant au niveau du métal dans les premiers jours des Parties PK parce qu'il n'était tout simplement pas scientifique et il est comme assigner une certaine conscience au métal. Idée difficile à accepter avec notre compréhension actuelle de la physique. Toutefois, les Parties PK, nous venons de laisser aller de nos inhibitions et tout le monde crie la commande «courber» au niveau du métal.

C'est vraiment l'objectif que nous voulons que nous utilisons comme la commande. Il est facile d'agir stupide quand vous ne savez pas tout le monde à la fête. Mon prochain à la Partie pire PK était pour un groupe de neuf Ph.D. physiciens et de leurs familles à Los Alamos. Toutes les épouses et les enfants se pencha argenterie, mais aucun des physiciens plié. Ce n'était pas qu'ils étaient des physiciens, car de nombreux physiciens ont été aux Parties PK et tordues.

Mais ces scientifiques ont travaillé ensemble dans un environnement très fermé et, en un sens, leurs subconsciouses ne leur permettrait pas de s'écarter de la norme. Le même phénomène se produit parfois entre les conjoints au PK Parties. Ils sont tellement liés et les modèles mis en place au niveau du subconscient qu'ils ne permettent pas les uns des autres pour apprendre cette nouvelle compétence. Pour cette raison, je suggère époux à ne pas s'asseoir à côté de l'autre à PK Parties.

La troisième étape est ce que j'appelle «lâcher prise». Releasing. C'est quelque chose qui n'est pas vraiment enseignée dans notre société. À des Parties PK, de nombreuses personnes apprennent cette étape. Parfois les gens pensent que le métal de torsion prend beaucoup de concentration, et ce n'est pas vrai. Il prend un peu de concentration, puis la commande, puis lâcher prise, laisser se produire, libérant la pensée. La raison pour laquelle je crée beaucoup de tohu-bohu au cours des parties PK --- des gens qui criaient et des cris, des gens sauter de haut en bas, sauvagement plier leur argenterie --- est de détourner leur attention --- les distraire.

Quand les gens sont assis se demandent pourquoi leur fourchette ou une cuillère n'est pas de torsion, et ils entendent d'autres en criant et en célébrant, ils regardent pour voir ce qui se passe, et qui les pousse à lâcher! La meilleure chose que vous pouvez faire pour aider les autres à l'aide plier PK est de les distraire en étant stupide et bruyant.

J'ai vu tellement PK arriver lorsque les gens finit par lâcher ou sont distraits
--- c'est là que ça se passe.
Cette même technique peut être utilisée pour guérir vous-même et d'autres avec PK --- esprit sur ​​la matière.

À la fin de mes conférences dans les parties PK je le dis toujours, "Si ce n'est pas assez bon pour apprendre que vous pouvez faire presque n'importe quoi, alors j'ai deux primes pour arriver à une partie PK."

La première est une pointe du marché boursier. Parties PK sont devenus si populaires dans le monde entier qui, littéralement, des millions de personnes apprennent à plier le métal. Eldon Byrd est allé au Japon pour mettre une partie sur les PK pour la télévision nationale japonaise. Il a donné le Parti PK sur les voies respiratoires où les gens à la maison pourraient participer. Ils avaient placé des caméras de télévision partout dans Tokyo et a dit aux gens d'apporter des choses qu'ils pliés dans la rue afin qu'ils puissent être photographiés.

La chaîne de télévision estime qu'entre 6 et 20 millions de personnes accoururent dans les rues avec plié jusqu'à métal et baguettes. Il était sauvage. Certes, dans le comté d'Orange, en Californie, je crois que j'ai acheté toute la vieille argenterie et les couverts utilisés. La pointe du marché de primes d'actionnariat est d'acheter des actions dans des sociétés d'argenterie.

Les autres bonus, c'est que je enseigner aux gens à les Parties PK comment utiliser un sourcier. Un sourcier est un instrument très sensible qui permet à un individu d'accéder aux informations à distance sans être conscient de l'information. Il ya habituellement un certain type de bâton, tige, ou d'un pendule qui a quelque chose à l'extrémité qui peut facilement se déplacer et de réagir au moindre mouvement. Un collier ou une chaîne fine avec un poids sur l'extrémité peut être utilisé comme un pendule. L'esprit s'éteint et obtient l'information, il apporte dans le cerveau et dans, ce que nous appelons, l'inconscient.

Le cerveau envoie des signaux aux muscles du bras, et ces signaux sont transportés vers les muscles par le système nerveux autonome. Les muscles de la contraction du bras et cela bouge sensibles tige du pendule ou la radiesthésie. Vous pouvez lui demander de vous montrer «oui». Il se rendra ensuite dans un certain modèle. Mine va généralement dans le sens horaire. Vous pouvez ensuite lui demander de vous montrer «non», et il sera généralement se déplacer dans la direction opposée.

Une fois que vous avez établi une direction pour le oui et non, alors vous pouvez l'utiliser pour tester l'argenterie pour voir "si elle est prête à se plier pour vous aujourd'hui." Il vous suffit de toucher la pendule, à une pièce d'argenterie, puis il demande: «Êtes-vous prêt à plier pour moi aujourd'hui?"

Si elle dit oui, alors vous avez une connexion subconscient bien avec elle, et il ne sera probablement se mutilé en un trophée pour vous quand vous ne le métal pliant.

Si elle dit non, puis un autre morceau de coutellerie inoxydable pour votre expérience du premier métal torsion. Il peut sembler idiot de le faire, mais ça fonctionne.

Pliage de métal qui fonctionne le mieux dans un groupe, comme dans un groupe de 15 personnes ou plus, en particulier pour votre première tentative. J'estime qu'environ 50% des gens qui ont réussi à les Parties PK peuvent se plier, après la partie.

Avec la pratique, vous pouvez apprendre à le faire à tout moment sans que le groupe.

Nous essayons de créer un événement pic émotionnel lors d'une soirée PK. Le plus grand cet événement pic émotionnel, meilleurs sont les résultats. Quand je suis dans les différentes parties des États-Unis, je dis "C'est OK pour faire ces choses en Californie." Habituellement, les gens peuvent s'identifier à faire des choses étranges en Californie, je les ai aussi prétendre qu'ils sont en Californie pour le Parti PK. Il est important d'agir stupide et avoir du plaisir lors de la soirée.

Le Parti PK n'est pas vraiment de pliage de métal, mais vous permet de découvrir des choses qui vous peuvent ne pas avoir cru possible, ce qui devrait à son tour vous aider à réduire certaines des limites artificielles placées sur votre vie. A la fin de la partie PK je prends toujours une photo de personnes avec leur plié jusqu'à fourchettes et cuillers, et plus tard de l'envoyer à leur disposition afin qu'ils auront un casier de la façon dont ils avaient l'air heureux après la partie avec la totalité de leur matériel plié.

Essentiellement, nous utilisons en métal que le mécanisme de rétroaction pour quand vous êtes la réalisation de PK et il est important d'utiliser l'argenterie qui est «approuvé» pour le pliage --- pas une partie de l'argenterie de famille précieux. Certaines personnes ont un attachement grande à l'argenterie et ils ne peuvent pas être intéressé à la torsion d'argenterie. Ils sont généralement ceux qui me demandent si elle peut être replié. Je leur suggère de mettre leurs réserves hors du lendemain et amusez-vous avec couverts vieux que les gens ont amenés à être plié --- créer des sauvages à la recherche, fourchettes et cuillères mutilés les œuvres d'art.

A les parties, j'ai délibérément rompre le cycle de gens qui écoutent une conférence. Les gens se déplacent, se parler et travailler avec d'autres au cours de la partie de torsion de la partie. Ils ont beaucoup de plaisir et de créer autant d'excitation et de pandémonium que possible. En fait, les Parties PK casser beaucoup de modèles. Tous les gens peuvent apprendre les étapes simples pour l'application de PK. Une fois que quelqu'un éprouve le cintrage des métaux, ou parfois par simple fait de voir quelqu'un d'autre fourchette ou une cuillère coude spontanément, un «interrupteur croyance» se produit en eux qui peut être utile dans l'ouverture de leur croyance que d'autres choses pourraient également être possible.

Obtenez un groupe de personnes, ont beaucoup de vieux couverts et couverts inox disponibles, généralement quatre ou cinq pièces par personne. Avoir autant d'enfants âgés de plus de cinq ans que possible. Moins de cinq ans, ils ont tendance à crier de toutes les cris. Demandez à chacun d'être prêt à être ridicule réel et, en particulier quand ils se penchent l'argenterie, les ont crier et à hurler alors que d'autres puissent les voir de nombreux --- tout naturellement afficher beaucoup d'émotion parce que ayant l'expérience PK est «différent» et le plaisir.

Vous serez certain que PK fonctionne quand vous vous sentez la fourchette ou une cuillère que vous tenez perdre sa structure, devenue chaude et douce dans vos mains, au moment où vous pouvez former dans n'importe quelle forme que vous souhaitez.

J'ai les gens sont assis en cercle, souvent sur ​​le plancher tout autour de moi, que je me tiens au milieu pour donner les dernières instructions. Donner les instructions et vous pouvez avoir votre propre Parti PK. Les instructions que je donne sont les suivantes: «Obtenir un point de concentration dans votre tête, il Focus pour un point alors le saisir, le ramener dans votre tête, cou, épaule, bras, main, et le mettre dans l'argenterie où vous voulez.. à se plier.

"Ensuite, sur le compte de trois, j'ai tout le monde crie la commande« courber »trois fois. Puis-je dire" le libérer. "Cela signifie lâcher la« forme de pensée. "Ensuite, les gens peuvent tester l'argenterie de se sentir quand il devient souple et flexible.

Après que les gens ont plié quatre ou cinq pièces de coutellerie inoxydable à l'école maternelle se pencher, puis les ont essayer de boucler le bol d'argent plaqué cuillères. ne pas utiliser de couteaux car ils ont parfois casser et couper les gens. de même, le verre et de graphite crayons ont tendance à exploser, ce qui ne sont pas bonnes pour votre sécurité. ustensiles en plastique sont parfaits pour les enfants parce qu'ils ne coûtent pas cher et peut être utilisé pour l'après PK Parti exhorte à garder les choses en torsion. une fois une dame avait boucles cinq bols cuillère dans une rangée, mais se plaint de ne pas être capable de plier les ustensiles en plastique. j'ai simplement lui ai dit que si elle pensait que d'un bouton de la radio, pliage de métaux était plus sur le côté gauche, et à plier le plastique tout ce qu'elle avait à faire était de déplacer l'indicateur au cours de le côté droit du cadran. Dans les cinq minutes, elle revint à me montrer un tas de pliée jusqu'à ustensiles en plastique.

Après que la plupart des gens aient réalisé le premier niveau de torsion et certains ont bouclé soit les bols cuillère ou tiges d'acier tordues, alors je vois tout le monde passer au niveau supérieures. Donnez à chaque d'entre eux deux fourchettes qui vous êtes sûr sont droites, puis répéter les instructions pour le métal pliant. Il est absolument incroyable de voir les fourches plier par eux-mêmes --- sans toucher avec l'autre main.



Créer l’émotion que la prière a déjà reçu une réponse !

Voici un texte assez intéressant - le titre : Un cours pour pouvoir tordre des cuillères avec la force de l'esprit en 4 semaines...
Texte en entier : http://www.zen-blogs.com/fr/tordre_cuilleres.php

(...) L’ancienne technique de prière nous dit de ne pas demander ce que nous voulons, mais de sentir comme si nous l’avions déjà … de devenir l’accomplissement de la prière. Ne demandez pas la paix … devenez la paix. (...)

(...) Ces textes décrivent “sentir que la prière a déjà été exaucée”. Au lieu de demander que quelque chose se réalise, ils recommandent de créer l’émotion que c’est déjà accompli, attirant ainsi l’énergie de l’accomplissement plutôt que du manque.

Laissez-moi le répéter : CRÉER L’ÉMOTION QUE LA PRIÈRE A DÉJÀ REÇU UNE RÉPONSE ! C’est celle ci la clé de la création, dans ce monde et dans le prochain.

(...) Quand vous SENTEZ que la paix est déjà présente, ou n’importe quoi d’autre que vous désirez, et agissez comme si c’était vrai, alors vous créez un champ d’énergie qui littéralement attire cette chose dans votre vie. Vos sentiments sont le moteur, mais quelque chose a besoin de conduire le moteur vers l’objectif. C’est celui-ci le travail de votre mental. Par conséquent, vous n’allez pas apprendre à tordre une cuillère avec votre esprit, mais avec l’énergie de vos sentiments dirigés par votre esprit. Votre esprit focalise l’énergie, mais elle vient de votre cœur.

Finalement, vous sentirez que la cuillère est déjà tordue. (...)

Sachez que vous utilisez déjà cette énergie. Ne le croyez pas avec votre esprit, mais SENTEZ LA dans votre cœur. C’est la première étape pour l’appliquer dans la plus grande tâche qu’est celle de guérir le monde. (...)

-----------------------------------------

http://www.psitk.org/v4/forums/lofiversion/index.php/t1523.html

Pour ceux qui voudrait lire mon expérience, ma technique est :

--- Je m'assis ou me couche confortablement, et en éloignant les autres pensées a l'exception de ma respiration,
Et pendant ce temps je tien ma cuillère juste pour la tenir. ( pas serré, avec mes 2 mains )

--- Ensuite j'arrete de penser a ma respiration pour seulement profiter du moment, car on se sent vraiment bien.

Pendant ce temps je m’efforce de ne pas divaguer dans mon esprit en pensant a d'autre chose même si des fois j'ai de la misère et que ma conscience pense a d'autre chose comme:
-Est -ce que je le fait bien ,
-Est ce que je saute des étapes
-Suis-je assez relaxé,

Sa parait bizarre mais quand on n'est pas assez concentré ou relaxé sa nous arrivent.

--- Ensuite je remarque la fourchette comme faisant partie de moi, un peu comme une partie du corps qui est la mais qui na aucun muscle, qui ne peut alors pas bouger.
--- Ensuite en réalisant la vérité, je me sens confortable avec elle, je la sens chaude et molle. Et effectivement je la sens molle, je crois que peut-être que sa marche ou que peut-être je ne la tien juste pas fort et qu'en même temps mes mains sont chaude, alors il y a un effets ou on la sens molle.
--- Ensuite je me fait confortable avec l'idée qu'elle est molle, qu'elle fait partie de moi et qu'elle est moi.
Et a partir de ca moment je me concentre sur cette idée avec une exactitude en me concentrant, en oubliant l'extérieur sans y penser, jusqu’à temps que je me sente assez confortable et prêt pour plier ma cuillère.

A ce moment elle bouge comme du caoutchouc mais je ne suis pas encore capable de faire un noeud uo des œuvre d'art avec, car aussitôt qu'elle bouge..
Je me dit aussitôt c'est ''EXTRAORDINAIRE'' et ''kloc, elle ne bouge plus..

Mais je crois que je suis dans la bonne direction.

Dite vous bien que si ne vous l'avez jamais fait, il ne faut pas en avoir peur et le voir a quel point c'est réalisable et non comme un défi.
Les étapes de ma réalisation ne sont pas celles qui doivent nécessairement marcher a cause que sa marche pour moi.
Elle sont les miennes alors c'est a vous de le faire comme vous le présentez.

Et pour ceux qui veulent encore me poser la question, non je n'ai pas de web cam et je n'ai pas d'argent a mettre dans ceci pur l'instant. Après tout moi je n'ai pas regarder personne le faire devant moi. Merci d'avoir lu.



Plier une barre en métal par la force de l'esprit

Première étape donc le déconditionnement.


Voici une vidéo où Jean Pierre Girard plie en direct devant ses élèves une barre : http://www.youtube.com/



Une autre où c'est une élève qui plie sa barre : http://www.youtube.com/

Le principe est le même que dans la télékinésie traditionnelle,
-- le désir de voir la barre se plier,
-- le sentiment d'avoir déjà réussi,
-- le champ libre laissé au subconscient
.

La seule différence, c'est qu'une fois que la barre est pliée, elle reste pliée. Le subconscient préférant agir quand vous décrochez de votre objectif. et vu le phénomène
d'augmentation temporaire du pouvoir télékinésique (déblocage brutal), la barre peut se tordre en votre absence et vu qu'elle reste tordue, on peut constater le travail, contrairement à un objet qui se mettrait à bouger sans témoin.




Voici le récit de
Pascuser suite à un stage avec Jean-Pierre Girard fait en octobre 2011

Extrait du sit
e http://www.conspirovniscience.com/forum/

(...) Que nous a dit Jean-Pierre sur l'attitude à adopter pour plier une barre de métal ?


Je vais essayer de faire la liste de ce qu'il faut réussir à faire, et ensuite vous avez les mêmes cartes en main que ceux qui y sont arrivés. Comme vous avez vu tout le monde ne réussit pas, mais statistiquement il y en bien assez pour que si vous essayez en nombre on puisse avoir plein de retours ici !


1 -- Le phénomène psy est un état modifié de la conscience. Lorsque le phénomène psy de télékinésie se déclenche JP Girard a été mesuré plusieurs fois à l'électro encéphalogramme, il y a une mesure d'ondes alpha lentes en bouffées qui se surimposent sur l'électro. Normalement cet état ne peut apparaître qu'en état de méditation profonde ou équivalent de profonde relaxation, avec au minimum les yeux fermés et là ça se produit alors que le sujet psy a les yeux ouverts et ne médite pas. C'est donc un mode de fonctionnement anormal du cerveau.


2 --  Ce mode de fonctionnement anormal demande à ce que le cerveau droit (lus artistique, rêveur, dirigeant les sensations de sensibilité, d'amour, etc) puisse entrer en activité coordonnée avec le cerveau gauche (cerveau rationnel, mental intellectuel, rationnel, etc). C'est le cerveau droit (et dans une zone plus spécifique arrière droite qui contrôle la relation de l'individu à son environnement) qui contrôle le phénomène psy en permettant de relâcher l'inhibition créée par la partie consciente de l'individu.

La partie consciente est essentiellement sous le contrôle du cortex
(partie la plus développée du cerveau) et la partie inconsciente par laquelle le phénomène se déclenche et répond plus aux émotions est dirigée par le cerveau limbique (plus intérieur). Le cerveau droit permet la levée du contrôle par la conscience pensant exclusive et permet le contrôle par la partie inconsciente du cortex.


3 --  Il faut donc un accord profond de l'inconscient pour accepter que le phénomène de télékinésie soit possible. Tout désaccord inconscient (même si on se dit consciemment "c'est possible" mais qu'on ne le croit pas intérieurement intimement) empêchera la levée d'inhibition et le cerveau droit ne pourra pas prendre la main et permettre de déclencher l'état.

Donc le premier travail est de se convaincre profondément et intimement que le phénomène est possible, réalisable, au vu des éléments apportés. C'est essentiellement le travail que réalise JP Girard lors du stage, un travail permettant de nous convaincre de la réalité du phénomène psy de manière intime, même si on pense déjà en être convaincu consciemment.



4 --  Des exercices peuvent être menés pour faire plus travailler le cerveau droit. Un exercice (que je connais comme étant dans les enseignements tibétains lamaïstes d'ailleurs) que nous propose JP Girard est de nous boucher la narine gauche et faire des respirations profondes de la narine droite. Cela active plus le fonctionnement du cerveau droit. L'inverse activerait plus le cerveau gauche.


5 --  Ensuite le phénomène lui-même: Il faut le faire en étant non impliqué. C'est à dire vouloir que cela se produise, mais pas à tout prix, le vouloir comme une envie mais pas comme une volonté. Il faut être détaché par rapport au phénomène.

JP lui-même a dû faire 2 essais avant de réussir à plier sa barre devant nous tous. On était tous dans l'attente, le dévorant du regard et mettant une pression de ce fait. Il voulait donc ne pas nous décevoir, voulait vraiment le faire et cela le bloquait. Il l'a dit et l'a bien senti: "je veux tellement vous le montrer que je ne peux y arriver". Et pourtant il a la pratique: car sa règle est incontournable: à trop vouloir on n'arrive pas.


6 --  D'abord commencer par faire le vide, être relaxé. Si on peut on se met avant en état de relaxation par des respirations, au calme, et si on veut on peut faire travailler le cerveau droit par la respiration narine gauche bouchée. Au stage les conditions n'étant pas spécialement à ce genre de détente, personne n'a rien fait de ce genre, aucune respiration ou autre, et cela a fonctionné pour 12 personnes. Donc les conseils de relaxation sont à prendre si on le souhaite ou pas. Mais il faut intérieurement se relâcher un peu, faire le vide quelques instants avant de commencer.


7 --  Puis on démarre: on s'imagine, par visualisation que la barre est pliée. On imagine le pliage à partir d'un endroit donné, celui qu'on veut; et on se dit que la barre est déjà pliée. Ce n'est pas une question, pas un souhait, mais une évidence: elle est pliée et on peut réussir à arriver à la faire rejoindre cet état de futur déjà réalisé.

Il faut que ça soit une évidence, qu'on sente vraie, il reste seulement à attendre que la tige rejoigne cet réalité où on la projette. Et pendant qu'on continue cette visualisation on frotte gentiment la barre avec nos doigts pour l'imprégner de notre intention. Selon Girard l'esprit émet durant ce temps des particules de psycho matière (matière psychique, ondes de l'esprit si on veut) qui imprègnent la barre et la chargent avec une information, avec une intention.


8 --  On continue donc à vouloir émettre notre intention pour atteindre ce qui nous parait être une évidence: que la barre est pliée selon notre visualisation mentale. Mais attention: il faut que ça soit un désir, en se laissant la place à l'échec. Très important de se laisser la place à l'échec.

On ne joue pas notre vie ni quoi que ce soit de vital sur ce travail là, donc il ne faut pas focaliser dessus. Il faut le prendre comme un jeu. Il faut se dire que ce travail est un des plus difficiles qui soient en phénomène psy et que donc il est normal qu'on puisse ne pas y arriver, que si c'est le cas on ré-essaiera une autre fois. Donc ne pas cristalliser sa volonté à vouloir à tout prix y arriver, à vouloir trop bien faire car à coup sûr cela empêche le phénomène de se produire.

Il est très difficile de se placer dans cet état et on a tous tendance à vouloir avec excitation, ce qui fait que ce n'est qu'au moment où on relâche notre tension de volonté que le phénomène se déclenche le plus souvent: lorsqu'on abandonne, qu'on passe à autre chose, qu'on se distrait par un autre évènement, mais qu'il reste une envie profonde de réalisation seule.

Donc il ne faut pas hésiter à faire autre chose pour s'interrompre et reprendre plus tard.


9 --  Beaucoup de personnes ressentent par avance le moment où le phénomène va se produire. Souvent les gens ressentent de la chaleur émanant de leur main dans la tige. Mais pas forcément pour chacun, c'était une remarque de ressenti statistiquement plus fréquent selon Girard.

Certains des stagiaires ont imaginé une chaleur sortant de leur main qui tient la barre et remplissant cette barre qu'ils étalaient avec leur autre main le long de la barre en question pour la charger. D'autres n'ont pas du tout fait ça et tous ces cas ont réussi à avoir un résultat. Donc il n'y a pas UNE méthode, mais autant que de personnes.

Le tout étant d'avoir l'intention de plier la barre, et très important de visualiser la barre pliée d'abord, et d'effectuer le travail avec un désir plus qu'une volonté et que le résultat soit une évidence de réalité; pas "c'est peut-être possible ou pas";mais seulement "c'est possible, ça va arriver, mais selon mes conditions je vais peut être ou pas y arriver maintenant, sinon plus tard ou une autre fois".



Voilà donc tout est dit là-dessus.

Ensuite il faut savoir que le fait que JP Girard fasse le phénomène devant nous peut être un facteur débloquant. Il a fait commencer le pliage à un enfant qui était là, en mettant ses mains avec lui sur la barre et ensuite l'enfant a continué pendant quelques minutes et a accentué fortement le pliage, seul.

Les divers documentaires et les démonstrations impressionnantes, car on n'est pas habitué à cela, même si on le pense possible, font que quelque chose peut se débloquer dans l'inhibition de l'individu qui lui permet de créer le phénomène psy. Voilà aussi l'intérêt du stage. Mais les débloquages peuvent aussi se faire sans ceci; reste à y arriver.

Beaucoup avaient réussi les phénomènes (plus de la moitié des 12) alors qu'aucun n'avait encore vu la démonstration de JP Girard de visu ni bénéficié de son aide sur sa barre; donc les déblocages ça peut se faire sans devoir en tâter sur terrain. Mais ceux qui étaient là étaient déjà fermement tous convaincus intérieurement; la partie de levée d'inhibition était déjà grandement travaillée.

Pascuser