Retour à la page d'accueil


Échange d'un forum : l'importance du cœur et de la couleur verte.

(Vincent) Voici le récit d'un stage de Jean-Pierre Girard assez rigolo que j'ai trouvé sur le net. On y parle aussi de la couleur verte

"Girard nous a invités à penser à la couleur verte : celle-ci servirait à « heurter les molécules » et ainsi, à bouger les objets."


http://www.vice.com/fr/


C'était aussi la couleur préférée de Gustavo Rol

(...) Rol proposait de quitter nos fauteuils et on passait à la table, qui était toujours couverte d’un tapis vert, sa couleur préférée, celle qui lui avait donné l’inspiration dans ses premières expériences. (…)


(...) «fermez les yeux» et pensez intensément au vert... dites avec moi Hamma Hemma (et d’autres mots dont je ne me rappelle plus)...

---------------------------------------

karomana : c'est marrant que tu parles du vert: je cherche souvent des "méthodes" d'autoguérison et parmi une lue cette semaine, la couleur verte a son importance:
extrait:

(...) vous vous imaginez dans un autre corps (votre corps-énergie qui est à l'image de votre corps physique) à côté du lit d'examen où repose votre corps physique. Vous avez dans votre main droite une énergie de couleur verte qui va rayonner vers votre corps étendu. Vous dirigez ce rayon vers la partie malade (glande thyroïde, estomac, coeur, ou tout autre organe malade). Vous appliquez ce traitement pendant 1 à 3 minutes environ: vous faites pénétrer ce rayon vert dans la partie malade avec l'intention de la guérir. (...)


---------------------------------------

Extrait de mon journal

(Vincent - Vendredi 18 novembre 2011)
Il s'est passé une chose intéressante ce midi lors de mon heure d'exercice quotidien.

J'avais mis une cigarette en équilibre sur un stylo et au bout d'un certain temps, une certaine sensibilité s'est ouverte en moi. Je voyais les ondes de mes pensées en direction de l'objet, c'était comme des fines particules de lumière très espacées les unes des autres (dans un environnement sombre) qui entraient dans la matière sans rencontrer de résistance (illustration ci-contre).

Je me suis demandé si en me concentrant sur ces particules dans l'objet cela pouvait provoquer de la TK, mais cela ne faisait aucun effet sur l'objet.

  

Puis, je ressentais et voyais également l'énergie de l'objet, clairement de couleur verte (image ci-dessus). Je me suis mis à me concentrer sur cette énergie, et c'est ouvert à moi un autre ressenti / vision, je voyais / ressentais la capacité de l'énergie à créer du mouvement, comme une qualité propre à cette énergie.

Tout comme nous, nous avons la capacité de voir, d'entendre, de nous déplacer, l'énergie de l'objet à la capacité de créer du mouvement et j'ai clairement ressentis cette faculté, et au moment précis ou j'ai appuyé ma concentration sur cette capacité de déplacement (qui était en moi clairement identifiée), la cigarette c'est mise à bouger.

---------------------------------------

 Aak'Mun'Ro : Très intéressant. Ton expérience va m'inspirer Vincent. (...), le vert est la couleur du chakra du cœur. ^^

---------------------------------------

> Le chakra du cœur est de couleur vert et se situe au centre de la poitrine. Il est le centre des 7 chakras. Il fait la jonction entre les 3 chakras inférieurs et les 3 chakras supérieurs. (...)

Merci Aak'Mun'Ro pour ce détail que je ne connaissais pas (je ne suis pas un expert en connaissance théorique des chakras). Cela me confirme l'importance du cœur et de la couleur verte.

Lire le chapitre :
Le Chakra du cœur


Vous devez imaginer plusieurs personnes devant vous, jamais une seule

(Vincent) Voici un conseil important que je vous donne.

Lorsque vous visualisez votre subconscient (pour lui parler) comme si vous étiez devant un miroir, vous devez imaginer plusieurs personnes devant vous. Jamais une seule. Votre moi inconscient est comparable à une petite assemblée et non une seule personne.

Faite le test un soir en vous couchant, imaginer devant vous plusieurs personnes qui seraient à votre ressemblance comme devant plusieurs miroirs et demandez leur de rêver de telle ou telle chose et vous verrez à quel point vous allez être entendus par votre subconscient.

Il y a quelques années j'avais fait une série d'expériences (racontées jour par jour sur le forum Astralsight) ou je me mettais devant 3 vrais miroirs et je parlais à mon subconscient de cette façon et cela provoquait des rêves d'un grand réalisme et qui duraient une grande partie de la nuit.


Voici 2 textes importants qui mettent en valeur la concentration sur l'objet


(...) Felicia Parise décrivit le processus comme une concentration de son attention sur "l’objet-cible" jusqu’à ce qu’« il devienne la seule chose présente ».

« Elle choisissait une partie de l’objet et se concentrait sur celle-ci jusqu’à ce que toute autre chose disparaisse
.
Elle était contrainte de développer une excitation émotionnelle pour que son désir de faire bouger l’objet supplante ses pensées. (...)

--------------------------------------------------------------------------

(Texte trouvé sur un forum anglophone que j'ai traduit)
La seule capacité de psychokinésie que je suis en mesure de reproduire facilement est la flexion de couverts (cuillère ou fourchette).

J’arrive à le faire en déversant l'énergie du chakra du cœur dans le métal. Ce qui provoque son ramollissement temporairement. J'ai pu en faire la démonstration devant ma famille et mes amis.

Pour fragiliser (ou casser) un verre, la technique est similaire. Il faut lui envoyer l'énergie d’amour du chakra du cœur. Personnellement, je ne comprends pas bien le principe physique du phénomène, mais le procédé fonctionne bien, le verre devient fragile au point ou il se brise sous une légère pression.

Quand je dis qu’il faut agir avec son énergie d'amour, je veux dire sentir son chakra du cœur et déplacer cette énergie d’amour dans le métal ou le verre, en utilisant l’intention (le désir) et le sentiment. Chaque fois que vous mettez votre énergie dans le métal, et que vous libérez votre pensée (ne plus penser à rien, comme en TK), et que vous frottez le métal, il devrait se ramolli




Cette certitude était profonde à cet instant


Extrait d'un mai que j'ai reçu

(Laurent R.) (...)  Je tenais à vous faire partager une grande avancée pour moi. J'ai réussi il y a quelques jours à faire bouger un crayon de papier posé sur un cahier. C'est le premier mouvement de la sorte que je produis.

J'étais dans un état mental très "libre". J'ai senti que j'étais dans le même état de conscience que lorsque je fais tourner une pyramide: c'est un exercice banal, je sais le faire, cette certitude était profonde à cet instant, l'état de certitude / facilité s'est comme copier coller de l'exercice de la pyramide à celui là.

Quand j'ai senti cet état, j'ai mis mes mains au dessus du crayon en faisant attention à ce que ni mes pieds ni mes bras ne touche la table. Dès que j'ai eu la certitude du mouvement, le crayon a rouler rapidement vers moi (mouvement facilité car le livre était très  légèrement incliné). (...)



... et s'il n'hésite pas dans son cœur, mais croit que ce qu'il dit, va arriver


(Vincent, le 24 aout 2013) En faisant le chapitre
Télékinésie et Christianisme je suis retombé sur cette phrase des évangiles :

--------------------------
Jésus : En vérité je vous le dis, si quelqu'un dit à cette montagne: Soulève-toi et jette-toi dans la mer, et s'il n'hésite pas dans son cœur, mais croit que ce qu'il dit, va arriver, cela lui sera accordé. C'est pourquoi je vous dis: tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l'avez déjà reçu, et cela vous sera accordé. (Marc 11, 23-24)
--------------------------

Je me suis mis à faire de la TK sur un crayon pour le faire tourner en se servant de cette méthode et cela a très bien fonctionné. Il faut travailler en soi la certitude que cela va marcher en pensant à la phrase "sans hésiter dans son cœur". L’exercice est assez subtil mais cela fonctionne...

... et en scrutant mon site, je redécouvre le texte ci-dessous, et c'est à ce moment là que j'ai décidé de faire ce chapitre pour mettre en valeur les éléments importants de mon site.

Il faut penser l'énergie de l'objet comme traversé par des filaments de lumière/d'énergie et se concentrer sur ces fils d'énergie.

(Vincent - le samedi 13 octobre 2012) L'épisode que je vais vous raconter est lié à mon parcourt, mais on n'a pas tous forcement le même chemin à prendre.

Vendredi 12 octobre 2012 au matin, pour diverses raisons (pas liées à la TK) j'avais décidé de ne m'entourer que d'énergie d'amour, tout en appelant Dieu à mon secours... et rapidement je sentis la présence de Jésus/Dieu à mes côtés et il avait l'image de ce Jésus de l'illustration ci-contre que j'avais déjà mise sur mon site de diffusion de messages célestes. J'avais appelé Dieu comme un enfant qui appelle son père et j'ai senti Dieu qui venait comme un père vers son enfant.

-----------------------------
Ben_pk (...) Plus vous êtes bon, plus les objets vont répondre favorablement à votre appel. (...)
C'est exactement ça, je bombarde d'amour tout mon entourage et c'est comme-ci cette façon de faire appelait Dieu à mes côtés
-----------------------------
J'étais naturellement ravi de ce ressenti de la présence de Dieu le Père. Puis le soir chez moi je ressentais toujours cette présence à mes côtés et vient mon heure de TK, j'avais un nouveau crayon que je voulais faire tourner mais je n'y arrivais pas et je me demandais comment faire pour augmenter ma force télékinésique.


Puis ressentant toujours cette présence de Dieu, je me suis mis à lui demander
(puisqu'il était à côté de moi) la bonne méthode pour dynamiser ma force ... et immédiatement j'ai eu la réponse.

En résumé,
il faut penser l'énergie de l'objet comme traversé par des filaments de lumière/d'énergie et se concentrer sur ces fils d'énergie.

Je mis en application cette méthode et l'objet se mis à tourner, un crayon plus long (donc plus lourd) que celui rouge de la précédente vidéo qui était un peu usé.

Je lendemain le résultat fut encore plus flagrant, je faisais tourner la grosse spirale et le crayon gris aussi facilement que l’aluminium. Puis un nouveau ressenti fit jour. j'arrivais à sentir l'objet comme enveloppé de matière éthérique/énergie qui était capable de la soustraire au temps/gravitation/monde, et avec se ressenti, l'objet tournait bien plus facilement.