(Vincent) Voici un chapitre dédié à Ludo,
un télékinésiste de talent qui a marqué l'univers de la TK de la génération internet,
J'ai rencontré deux fois Ludo et je fais ce chapitre avec son autorisation.
Ses principales vidéos

Lévitation d'une cigarette
(de Ludo) en 2011. (ci-dessus)  Et une semi-lévitation de cigarette de ce même Ludo.  - 
Interview

Ses autres vidéos :
Sur plastique   TK sur crayon   Balle de ping-pong
   Rasoir
Lévitation d'une cigarette, explication de Ludo

Le télékinésiste Ludo

Question d'un internaute :
Combien de temps il t'a fallu ? (pour cette lévitation)

Ludo (texte rédigé en Mai 2014)
: Il m'a fallu environ, une demi-journée pour me connecter à l'objet et ressentir sa matière.

La lévitation est venu de manière incongrue. Je ne serai plus capable de le refaire car je m'étais mis dans un état de conscience assez particulier pour accéder à une dimension un peu différence que celle que l'on connait.

C'est une réalité dans laquelle on entend des choses que l'on n'entend pas habituellement :
Des voix, des chants : les voix se manifestent dans la tête sous forme de pensées, sauf qu'à ce moment là, on sait que ce ne sont pas nos pensées mais bien quelque chose d'externe à nous-même. Quelque chose qui sait exactement ce qui va se passer avant même que cela n'arrive, dans le genre : "le téléphone qui sonne" et ça se répète inlassablement pendant quelques secondes jusqu'à ce que le téléphone sonne dans la réalité présente.

Cela me vient encore lorsque je suis fatigué (lorsque j'ai fait une insomnie tout particulièrement). A ce moment là, je peux voir des images qui me viennent à l'esprit, ainsi que des sons. Ces images sont généralement des visages, soit que je connais, soit des visages inconnus mais que je vois de manière très nette dans ce moment et qui ne dure généralement que quelques secondes.

Ce jour-là, alors que j'entendais ces sons et que je voyais ces images, j'ai vu dans mon écran visuel cette fameuse cigarette (vide), en train de bouger. A ce moment là, j'étais dans une autre pièce.

(Commentaire de Vincent : Le subconscient de Ludo le prévient qu'il est disposé à faire cette lévitation. Jean Pierre Girard vivait ce même phénomène d'image mental prévenant de la bonne disposition de la faculté psychique télékinésique et de l'iminence de l'effet TK)

Je me suis alors dirigé dans ma chambre afin de vérifier la réalité de ce fait.
J'ai pu me rendre compte à ce moment là que la cigarette ne bougeait pas, sauf que lorsque je me suis rapproché, elle s'est mise à rouler. J'étais assez étonné du fait qu'elle bouge sans que j'en ai éprouvé la volonté.

J'ai donc voulu la prendre dans mes mains. Ensuite le souvenir est assez vague.

Je me rappelle d'un sentiment de légèreté, non pas sur mon propre corps mais lorsque je touchais la cigarette.
Je sentais un champ de forces qui se créait entre la cigarette et ma main. Il me semble l'avoir prise et qu'elle flottait légèrement.

A ce moment-là, c'était assez embrouillé dans ma tête, c'est pour cela que j'ai décidé de filmer le phénomène.

Ce que je pourrais dire pour conclure, c'est qu'il m'arrive de vivre des états particuliers ou la réalité présente et différente de celle que l'on peut connaître dans la vie en général.

Je pense que cela vous ai déjà arrivé. Des moments ou l'on se sent capable de faire quelque chose mais cela ne dure que pour une certaine durée. Ce genre de moment est assez phénoménal à vivre et on voudrait que cela ne s'arrête pas. Malheureusement on revient toujours dans un état normal car la vie nous ramène très vite sur Terre, si tu vois ce que je veux dire.

Une chose encore: Lorsque je fais de la télékinésie, je ne fais pas attention au temps. Je suis concentré et parfois même dans un état d'extase. Le temps, dans ces moments là, parait passer beaucoup plus lentement. Cela est du à un état de conscience différent.
.