Une énergie accumulée et perpétuellement disponible

Texte trouvé sur un forum : Posté le 02/08/2016 à 02:17:23


Bonsoir.
Je ne sais pas si c'est normal mais depuis petit j'arrive à concentrer mon énergie dans mon corps tellement fort qu'au bout d'un moment un de mes membres (surtout jambe) fait un geste brusque pour la délivrée. Je ne sais pas à quoi sa peut me servir. Peut-être à rien mais est-ce que vous arrivez aussi à concentrer votre énergie en vous ? (...)

-----

Ton post me fait penser à un passage du livre de Bertrand Méheust où il tente de cerner la thaumaturgie de Jésus. Il observe qu'il semble qu'il y avait en lui "une espèce d'énergie accumulée et perpétuellement disponible qui pouvait déborder à la moindre sollicitation pour produire ses effets à l'extérieur".

On pourrait tenter de trouver plusieurs explications au phénomène que tu décris, à commencer par un phénomène purement psychosomatique, sorte d'accumulation "d'énergie" dans le corps suivie de la nécessité d'une décharge motrice.

S'il s'agissait d'un phénomène dit paranormal, pourquoi ne pas envisager de faire des expériences de ce type. Par exemple, tenter après une phase de "concentration d'énergie dans le corps", de laisser s'écouler volontairement cette "énergie concentrée" à l'extérieur de ton corps (objet, personne, animal, talisman...) ?

Je réalise régulièrement des expériences paranormales. Pour ce qui me concerne, je suis convaincu que la concentration est indispensable à l'émergence de ces phénomènes, qu'il s'agisse de la réception d'informations extrasensorielles ou de la projection de ces informations vers le récepteur. Au fond, dans ton ressenti, c'est en quelque sorte ce qui se passe, tu es d'abord dans une phase de d'accumulation où l'énergie se concentre à mesure que tu la reçois, et dans un deuxième temps quelque chose de l'ordre de la projection a lieu.



Différents exercices sur la télékinésie pour essayer d'en saisir le fonctionnement réel


Texte de Kalonek - Extrait du forum :
http://forum.astralsight.com   Posté 21 mai 2005 - 16:29

J'ai passé pas mal de temps à faire différents exercices sur la télékinésie pour essayer d'en saisir le fonctionnement réel, au-delà du discours formaté qui est devenu courant sur le net, à savoir que l'esprit est conditionné pour ne pas y croire et donc une fois sorti du conditionnement, tout lui est possible, sans expliquer plus en avant le fonctionnement de tout cela.

N'ayant plus vraiment de difficulté vis-à-vis de la télékinésie de base, je me suis atelé à quelques expériences en gardant au maximum le même état d'esprit et la même volonté en faisant varier les données de l'expérience : j'éloigne mes mains, je m'éloigne de l'objet, je regarde ailleurs etc. J'ai alors pu faire quelques constatations qui me semblent intéressantes et me permettent d'avancer une petite théorie qui risque d'aller à l'encontre de ce qu'on lit généralement.

En effet, dans la théorie globablement admise sur le net "psi" (si l'on peut dire), l'esprit fait bouger les objets par le biais de l'énergie "psi" (ou "psionique") et s'il n'y arrive pas bien, c'est qu'il n'est pas encore assez libéré de ses "conditionnements".

Ce que j'ai pu constater, c'est que malgré ce qu'on en dit, la présence des mains autour de l'objet à faire bouger fait varier les données de l'expérience au-delà du simple aspect psychologique. Elles jouent un rôle réel. Sans varier ma concentration ni ma force de volonté, le fait de rapprocher mon doigt d'un papier que je pliais en deux a intensifié la pression sur celui-ci, jusqu'à réagir comme si je le touchais réellement lorsque mon pouce était à seulement 2 mm de sa surface. Et parallèlement, je ressentais un léger grésillement et une petite pression sur le pouce. Pourtant, la tête collée sur ma table pour vérifier tout contact possible, j'étais bien encore assez loin du papier pour l'effleurer moi même (et le mouvement de papier était très fort alors que mon pouce était immobile.

En enlevant le pouce mais en conservant le même état mental, le papier s'est tout d'abord déplié à nouveau pour reprendre sa position initiale. J'ai alors du intensifer ma concentration pour récupérer "l'accroche" sur lui, et alors par cet effort supplémentaire au bout de quelques secondes le papier a recommencé à se plier mais de façon plus faible qu'auparavant, il me fallait plus d'effort que tout à l'heure. En conservant alors cet effort mental, j'ai rapidement rapproché à nouveau mon pouce, et là le papier s'est écrasé en une seconde sur la table, plié nettement par la pression mentale exercée. J'ai alors relaché la pression et il s'est légèrement détendu, tout en gardant le pouce au dessus (et l'intention de pression mais plus faible). Je suis revenu à l'effort minime précédent avec mon pouce, et il restait plié. J'ai alors à nouveau oté mon pouce tout en gardant cet pression mais le papier s'est déplié à nouveau.

Je n'avais jusque là utilisé que ma main gauche (il est intéressant de noter que pendant ce temps ma pyramide en papier sur son aiguille tournait sans que j'y porte attention dans le coin de mon oeil et réagissait en terme de vitesse de rotation avec la pression que je mettais sur le papier). Commençant à avoir une crampe dans le biceps à force de tenir ma main en équilibre au dessus, j'ai voulu changer de main sans idée a priori. Je me suis remis en place, sûr de moi, et là ... rien ! Je ne ressentais aucune accroche sur mon pouce droit, je ne parvenais pas à rétablir la pression mentale. J'ai réessayé avec le pouce gauche, la pression a été immédiate et le papier s'est bien plié. Il m'a fallu quelques dizaines de secondes avant que mon pouce droit soit au niveau du pouce gauche. J'en ai donc déduis qu'il y avait bien ici une forme de stimulation énergétique au niveau de la main que j'utilisais pour faire la télékinésie.

Je me suis alors éloigné de plus en plus du papier, pour voir quand je ne pourrai plus "l'accrocher", où je ne ressentirai plus du tout le contact et où je ne parviendrai plus à le bouger. Pour ma pyramide, je peux aller environ à 6m de distance (la taille de ma chambre), je n'ai pas essayé plus mais je pense que je pourrai encore gagner 2 ou 3m. Avec la papier, l'exercice est plus complexe au niveau physique puisqu'il s'agit de retourner un coin du papier sur lui même et de le plier ainsi. Je n'ai pas pu dépasser le 2m de distance, malgré tous mes efforts de relachement mental, de concentration totale sur le papier etc.

Autre chose, au départ j'avais utilisé mon majeur gauche pour pointer le papier à retourner, et un point à son extémité à 1mm sous le bout de l'ongle environ s'est mis a pulser lentement (plus lentement que mon battement cardiaque). J'aimerai avoir l'avis d'artis ou de quelqu'un s'y connaissant en acupuncture pour voir s'il n'y aurait pas un point d'énergie ici.

Enfin bref, mes conclusions de tout cela :

la télékinésie n'est pas qu'une question de mental, l'énergie entre bien évidemment en compte. Mais il ne semble pas être question d'une énergie "psi" spécifique. Ce qui à mon sens se passe, d'après cette expérience et d'autres avant elle, c'est que la volonté d'interaction à distance avec un objet envoie un "message" dans les corps subtils aux auras plus étendues pour que celles-ci se densifient en abaissant leur fréquence vibratoire jusqu'à pouvoir entrer en contact avec celle de l'objet en question. Ceci me semble assez net à travers le fait qu'en rapprochant son doigt de l'objet tout en gardant exactement la même intention et concentration, la pression proportionnellement exercée augmente soudainement jusqu'à sembler vraiment physique lorsque l'on passe sous les 5mm de distance environ entre l'objet et le doigt.

Or ceci correspond grosso modo à la taille de l'aura éthérique. Celle-ci étant relativement proche de la fréquence vibratoire physique, la densifier demande moins d'énergie d'une part et d'effort mental d'autre part. Plus l'on s'éloigne de l'objet par contre, plus il faut avoir recours à une aura de plus en plus subtile et donc difficile à densifier et maîtriser.

Ceci n'est que la théorie générale que j'ai pu tirer de tout cela. J'entend déjà des grincements de dents, mais point d'énergie "psi" ni de possibilités infinies par ce biais pour moi si on va dans ce sens qui me semble plus concret et reste très logique par rapport aux autres données sur l'énergie et son utilisation. Ni plus d'aussi grande importance aux conditionnements d'ailleurs, mais surtout à l'entraînement qui permet d'étendre sa conscience et son corps énergétique et donc de le maîtriser.


Nos neurones ont de l’oreille pour les voyelles

Article trouvé dans l'hebdomadaire "Courrier International" n° 1143 du 27 septembre 2012

Chaque cellule de notre cerveau est activée différemment quand nous prononçons des sons spécifiques, a constaté une équipe israélienne.

Des scientifiques israéliens ont découvert que chaque cellule nerveuse était associée à des voyelles spécifiques. Ainsi, certaines cellules entrent en intense activité pour certaines voyelles et restent inactives pour d’autres. (...)

Les chercheurs souhaitaient dresser la cartographie de l’activité cérébrale quand un sujet prononce différentes voyelles. Pour cela, ils ont fait appel à des volontaires souffrant d’épilepsie et qui avaient déjà des électrodes implantées dans le cerveau dans le cadre de leur traitement. Ces électrodes sont situées dans deux zones du cerveau associées à la parole, et les chercheurs y ont examiné des centaines de cellules nerveuses. Ils ont découvert que certaines d’entre elles ne s’activaient que pour certaines voyelles.

“Quand on dit i (le son [ai] en phonétique internationale), par exemple, une cellule s’active et quand on dit a (le son [ei] en phonétique internationale), c’est au tour d’une autre”, explique Shoham. La sélectivité des cellules est remarquable.

Par exemple, durant l’expérience, il y avait une cellule qui était censée s’activer au son a, mais elle ne le faisait pas toujours. “C’était très étrange, raconte Shoham. Nous nous sommes donc penchés sur les relevés et avons constaté que, quand la cellule restait inactive, la voyelle prononcée était en fait un aaaa.”

Ces nouvelles découvertes étayent deux modèles, souvent contradictoires, qui sous-tendent la recherche sur le cerveau. “Il y a actuellement deux paradigmes, et chacun a des éléments en sa faveur. Ce qui est stupéfiant, c’est qu’on trouve des exemples de ces deux modèles. L’un veut que les cellules soient très sélectives et correspondent à des choses très spécifiques.

Fried a ainsi découvert des cellules qu’on pourrait qualifier de cellules ‘concept’, les cellules ‘Jennifer Aniston’, par exemple. Ces cellules réagissent à cette actrice américaine, que ce soit à sa photo ou à son nom. La théorie de la sélectivité est au cœur de la recherche sur le cerveau depuis plus de cinquante ans.”

Selon le second modèle, “les cellules nerveuses réagissent de manière progressive à beaucoup de choses différentes”. Un concept ou une image peuvent déclencher une réaction différente de celle provoquée par un autre concept ou une autre image, mais ces deux concepts ou images influencent la même cellule. On a constaté des exemples du premier modèle dans une zone du cerveau et des exemples du deuxième modèle dans une autre.

Mais les chercheurs israéliens ont remarqué encore un autre phénomène intéressant. Les linguistes établissent les relations entre les différentes voyelles en fonction des similitudes dans leur articulation, telle qu’elle est présentée dans le tableau des voyelles de l’alphabet phonétique international (API).

Or les chercheurs ont découvert une corrélation entre ce tableau et les schémas de l’activité cérébrale. Le Pr Shoham est convaincu que cette étude a des applications pratiques. (...)


Textes trouvés sur des forums (ces textes ont pour but d'aider au conditionnement) :

Message Sujet: Re: Télékinésie   Mer 17 Jan - 20:24 
 
Bon, il y a quelques jours, j'ai fait la rencontre d'une dame très calée qui tient une boutique d'éso et bien-être. Après m'avoir dit deux ou trois chose sur mon état de santé qui étaient toutes vraies, elle m'a demandée si je ne faisais pas de la télékinésie.

Je reste perplexe. La conversation continue avec mon amie (j'étais venue avec une copine).

Soudain il me revient quelques événements à la mémoire que j'avais attribuée à des esprits. Alors c'étaient des trucs du genre : je veux ouvrir une porte et la poignée est attirée par ma main. Pareil avec les ustensiles de cuisine. La télé qui s'allume et qui s'éteint quand j'étudiais dans le salon et que j'avais plus envie de me distraire que de travailler.

Le truc le plus frappant a été un matin alors que j'entrais dans la salle de bain avec l'intention de me peser, le pèse-personne fit un bond en ma direction. Tout ça était bien involontaire et à l'époque j'avais mal compris ce que je voyais.

Cette dame toujours m'a dit qu'il faudrait un déclic pour que je puisse exploiter cette capacité. Et là depuis ça me trotte. C'est vrai que lorsque je veux du vent, il y a du vent mais ça n'a peut-être rien à voir.
Alors je vais me mettre aux exercices pré-cités dans la mesure du possible.

Toujours est-il que dans les moments d'intense colère, je sens en moi l'énergie de pouvoir tout balayer par un cri, au sens propre mais je me contrôle car la fois où je n'ai pas contrôlé ma colère, j'ai un gros trou noir et mon frère a volé à travers la pièce après que je lui ai donné un coup de poing (j'avais 11 ans). Maintenant je me demande si à 11 ans, on a vraiment la force physique de projeter un autre enfant à environ 4 ou 5 mètres avec un coup de poing ...



Message Sujet: Re: Télékinésie   Jeu 26 Avr - 18:01   

Pour la télékinésie,

en été 1999, la branche d'arbre suivait les mouvements de mon index sans se tromper, de plus, j'ai senti une étrange pression dans mon index. ça n'a duré que 2 minutes. C'était ma toute première télékinésie.

En 1999, j'étais derrière la porte de la cuisine et il n'y avait pas de vent... Alors que mes voisins d'en face avaient oublié de fermer leur porte, j'ai fermé la porte par la pensée en sentant une force étrange dans mes yeux... et en regardant s'il n'y avait pas de vent, il n'y en avait pas en regardant en même temps qu'en faisant ma télékinésie, le tuya qui était dans mon jardin... Ce ne sont pas les voisins qui l'ont fermé car leurs pieds se verraient... je l'avais raconté à maman et ne me croyais même pas...

En été 2006, maman tenait le pendule sans le faire bouger. J'ai fait ma télékinésie là dessus (droite gauche...) et quand maman a vu ça, elle était épatée.

Je fais surtout de la télékinésie inconsciente mais sur du conscient, j'y arrive très peu, ça dépend des jours...

Télékinésie inconsciente : Il y avait une guêpe en face de mon visage et quand j'ai baissée la tête, la guêpe était descendue verticalement, elle ne zigzaguait pas, elle descendait tout droit, comme un ascenseur. De plus, j'ai senti une force étrange à mon front et aux yeux...

Quand je fais de la télékinésie inconsciente, c'est là où je sens des forces étranges au niveau du front et aux yeux.

Voilà !




Texte trouvé sur le forum : http://forum.astralsight.com/. Posté le 3 mai 2012

Bonjour, (...) Tout à l'heure, je m'amusais à consulter des documents sur gallica (un site qui numérise des vieux livres, entre autres), j'ai fais une recherche sur Mesmer et je suis tombée sur un ouvrage de Albert de Rochas (1837-1914). Il répertorie plusieurs événements à caractère "psychiques": témoignages de foudre en boule, assiette qui vole, craquements, tout en vrac.

Puis je tombe sur un passage où il parle d'un "corps fluidique", que l'on peut faire correspondre au corps énergétique
(ou encore corps éthérique) appelé également "agent nerveux".

Il explique qu'il se déplace le long des nerfs, que l'on peut exercer une influence sur cela, et que l'on peut provoquer des "hyperesthésies" ou de "l'insensibilité" avec de l'autosuggestion... Puis, comme ce corps fluidique se répand dans tout le corps, il en a la même forme, on peut donc l'appeler "double fluidique".

Il livre ensuite l'explication sur les phénomènes de mouvements de table, ou autre: si on peut extérioriser ce corps fluidique et le projeter correctement sur un morceau de bois, celui-ci se comportera comme un prolongement de notre personne. Vient ensuite la "technique" pour rendre visible le corps fluidique: une fois extériorisé, on peut le condenser de manière à le rendre perceptible.


Une citation: "Le double ainsi extériorisé continue à être sous la dépendance de l'esprit et lui obéit même avec d'autant plus de facilité qu'il est maintenant moins gêné par son adhérence avec la chair, de telle sorte que le sujet peut le mouvoir et en accumuler la matière sur telle ou telle de ses parties de manière à rendre cette partie perceptible au sens du vulgaire."


Donc, voila. Vu comme cela, ça parait assez logique. (...)



Le don naturel de la télékinésie

Certaines personnes ont de façon naturelle des dons très développés en télékinésie, nous allons les étudier afin d’enrichir nos connaissances et nous déconditionner.

Masuaki Kiyota (Japon)

Voir la vidéo sur youtube.com/

"Sujet psi japonais né le 30 avril 1962, Masuaki Kiyota semble avoir des talents extraordinaires pour la torsion de métal et la photographie psychique, rivalisant ainsi avec les célèbres médiums Uri Geller et Matthew Manning, grâce à des capacités hors du commun. Kiyota a été minutieusement testé et filmé dans les années 1970 pendant la production de ces phénomènes. (...)

(...) Kiyota nous raconte dans cette vidéo que, quand il était gosse, en imaginant que ses petites voitures entraient dans un tunnel, il voyait alors les lumières de sa chambre s'éteindre brusquement, comme pour signifier l'ombre du tunnel et il n'en était pas étonné car il pensait que tous les enfants étaient capables d'en faire autant. Il pouvait de la même manière faire se déplacer ses jouets, quand il voulait les ranger dans leur boîte sans qu'il ait à bouger pour les atteindre, pouvoir qu'il a perdu malheureusement, en grandissant.

Masuaki Kiyota : "L'important, c'est de garder l'âme pure d'un enfant même si aujourd'hui les enfants ne l'ont plus tellement. Moi, je fais semblant d'être adulte mais dans le fond, j'ai gardé mon âme d'enfant et toute l'imagination de l'enfant. C'est pourquoi, je fais très jeune pour mon âge même pour un Japonais. Je n'ai pas tellement grandi, mais cela est peut-être génétique à moins que je sois comme le héros du film russe "Le Tambour" qui refusait de grandir. Ce que j'essaie de dire, c'est que notre idée de la réalité dépend du bon sens admis au moment et à l'époque où l'on vit. Il ne faut donc pas trop se laisser piéger par nos conventions". (...)



Matthew Manning (Royaume-Uni)

Extrait du forum : http://www.sceptiques.qc.ca/forum/matthew-manning-t1563.html

J'ai récemment lu "The Link", le livre écrit par lui en 1974 ainsi que divers documents sur le net. Si j'en crois ce que j'ai lu, nous avons là une personne qui génère nombre de phénomènes paranormaux dans son environnement immédiat. Cela a commencé à l'âge de 11 ans quand des petits objets se sont déplacés dans sa maison, puis cela a gagné en intensité au point qu'il s'est fait renvoyer de son école où il était interne (les lits se déplaçaient, des lumières apparaissaient sur les murs).

(...) Puis, avec le temps, et devant le phénomène Uri Geller, il a lui-même réussi à modifier la forme d'objets en métal, notamment une paire de menottes réputées très solides qui lui avaient été prêtées pour l'expérience et au sujet desquelles des experts ont déclaré qu'elles n'avaient subi ni modifications moléculaires, ni pression physique.

Il a également participé à des tests ESP qu'il a soit très réussis, soit totalement ratés (jamais dans la zone non significative). Enfin, dans le cadre d'une expérience menée à Toronto en 1973, il s'est prêté au test de l'électroencéphalogramme qui a révélé devant 21 spécialistes réunis pour l'occasion que son EEG était quasiment unique. Une fonction "rampe" a été inventée pour la circonstance pour qualifier son EEG. En même temps, la zone stimulée du cerveau correspond à une zone en principe inutilisée. Ces travaux ont été cautionnés par la présence de Brian Josephson, prix Nobel de physique 1973 (qui depuis s'est spécialisé dans les études cognitives et le projet d'unification esprit-matière).

Depuis, d'autres tests ont été effectués en laboratoire et ont notamment montré que des cellules cancéreuses avaient été détruites par imposition des mains (en comparaison à une solution test). Il est maintenant spécialisé dans les guérisons.

-----------------------------------------------------------
En 1974, il subit des tests à Londres, à Toronto et en Allemagne. Les études tendraient à prouver que son cerveau produit des ondes cérébrales inconnues chez le commun des mortels
----------------------------------------------------------
Extrait du forum : http://www.paranormal-info.com/forum/viewtopic.php?p=2877&sid=e7236ae583277f73363155d227c08093

(...) J'ai lu aussi son livre (en français ça donne "D'où me viennent ses pouvoirs"). (...) - le fait que lui, comme plusieurs sujets psi, ont eu dans leur jeunesse, des électrocutions (pour Mathew, me semble que c'était dans le ventre de sa mère).


J'ai lu son deuxième livre, "In the mind of millions" qui traite plus en détails et au quotidien de ses activités en tant que "cobaye" de laboratoire de parapsychologie et de science traditionnelle. Ce qui est intéressant est qu'il décrit certains des protocoles, donne les noms des scientifiques qui l'ont testé, des présentateurs de télé qui ont pu constater les effets dans leurs émissions, (...). Ce qui est particulièrement intéressant est de constater comment les gens voyaient en lui un phénomène de foire, notamment certains scientifiques (pas tous) qui le prenaient pour un rat de laboratoire toujours disponible. Et comment cela l'a peu à peu refroidi. Des remarques du style:

- Pouvez-vous tordre ce clou de métal par la pensée ?
- Oui (il le prend, le clou se tord de 10°, et le rend). Voilà c'est fait.
- Tordez-le plus, il faut le tordre à 45°.

Il raconte comment il a démystifié en direct à la télévision un magicien qui prétendait faire comme lui avec les torsions de métaux (ça me rappelle Majax qui l'a fait aussi en disant le traditionnel "Il y a un truc"). En fait, le magicien portait une alliance au doigt avec semble-t'il un produit réactif qui attaquait les clés en métal.

Je ressors quelques anecdotes de mémoire, mais ce deuxième livre est particulièrement parce que l'on voit comment lui vit ses facultés et comment il s'est mis à disposition de tout le monde pendant trois ans où il n'a pas vraiment eu de temps pour lui entre les tests, la promotion de son premier livre, les quelques émissions de télé, les tentatives de télépathie en public (où il est bon transmetteur, mais mauvais récepteur), ainsi que les diagnostics médicaux qui ont pu être testés en double aveugle sur un échantillon de 10 malades (avec des médecins qui n'étaient pas au courant de la source des diagnostics), les "magnétisations" de graines en laboratoire pour les faire pousser plus vite (et qui ont été constatées largement). Bref, il y a tout un tas d'expériences qui sont décrites et qu'il devrait être aisé de vérifier en contactant les personnes toujours vivantes qui ont participé à ces tests.

Après, il est évidemment difficile de comprendre l'origine de ces facultés psychiques (si tant est que l'on reconnaît que ces phénomènes sont réels évidemment). Alors on peut pencher pour cette électrocution in utero, l'intérêt de son père pour la parapsychologie, mais c'est compliqué à déterminer.
(...)

(Vincent) Rappelons que
Jean-Pierre Girard à reçu la foudre lorsqu'il était enfants.




La télékinésie et le Taï-chi-chuan

(Vincent) Vendredi 3 février, j'avais un peu bâclé mon Taï-chi du matin en rêvassant les 3/4 du temps, résultat j'ai senti ma force télékinésique très amoindri, et j'ai eu le ressentiment que mes 30 minutes quotidiennes de Taï-chi me permettaient de dédier du temps à mon âme/subconscient et ce temps m'apparaissait indispensable pour une collaboration fructueuse.

Pour prendre un exemple, c'est un peu comme-ci un homme se donnait du temps pour s'occuper de ses enfants (jouer avec eux, d’intéresser à leurs problèmes, à leurs centres d’intérêt, etc.). Il en résulterait forcément une meilleure harmonie au sein de sa famille. Avec le subconscient c'est pareil, si on y consacre du temps, on y récolte un meilleur ressenti, avec tout ce qui en découle.

Ce lundi matin, j'ai fait un Taï-chi d'une demi-heure où pas une minute n'a été perdue en termes de concentration et le midi, ma force télékinésique était optimale au point que je me suis pris pour un XMEN tellement l'expérience a duré longtemps, un peu comme pour celle du
samedi 28 janvier 2012 - Voici la vidéo du lundi 6 février 2012 - Aluminium qui tourne

L
e pouvoir télékinésique est sûrement identique à l'énergie Chi (prononcer t'chi) pratiquée à l'origine en Chine. Voici quelques vidéos.

(1) http://www.youtube.com    (2) http://www.youtube.com

Voici 2 autres vidéos où l'on voit une personne créer une flamme, je présume par énergie Chi : (3) http://www.youtube.com  (4) http://www.youtube.com

L'intérêt de cette faculté est de pouvoir se défendre facilement ou de créer du feu en un clin d'œil, ce qui n'est pas rien. J'ai lu quelques textes sur l'énergie Chi, en résumé, lorsqu'on inspire, on absorbe l'énergie alentour et lorsqu'on expire, on projette cette énergie.

J'ai lu aussi que la nourriture favorisait l'énergie Chi,
cela explique pourquoi on réussit mieux la TK après un repas. Je me rappelle un message de Jean Cara (Jean, messager de la lumière) qui disait (du Ciel à ses parents) qu'il fallait manger lentement afin de tirer de la nourriture un maximum d'énergie.

Donc en résumé l'énergie télékinésique est "Boostée" par la respiration et la nourriture.



Sur la vidéo n° (2) l'homme est droitier et c'est avec sa main droite qu'il enflamme le papier. On a tous une main émettrice et l'autre réceptrice. Pour moi qui suis gaucher, c'est ma main gauche qui est l'émettrice et je me sers d'elle pour la TK et en psychométrie en revanche je me sers de la droite. L'homme se dit guérisseur mais on le voit faire de l'acuponcture. Je pense que l'énergie Chi (la force télékinésique) ne sert pas à guérir en soi, le don de guérison doit s'opérer par un autre fluide.

Comme on peut le voir sur cette même vidéo, les spécialistes du genre on du mal à révéler leur secret, le cas Edward Leedskalnin en est un triste exemple.

Parfois je me demande de quoi ont peur ces gens, de la célébrité ? En général elle ne dure qu'un temps. Que les services secrets s'intéressent à vous ? Tous les parapsychologues qui ont travaillé au programme américain "Stargate" à l'époque de la guerre froide en sont tous revenus vivants et en bonne santé. Que les aliens de la face cachée de la lune frappent à votre porte et vous disent "stop, vous allez trop loin" ? Ceux qui ont été témoin de l'accident de Varginha au Brésil en 1996 et qui ont refusé l'argent proposé en échange de leur silence sont toujours vivants et ont pu témoigner tranquillement. Il n'y a donc aucune crainte à avoir et je pense que c'est notre devoir de faire circuler l'information.




(Vincent - 10 décembre 2011) Le week-end dernier, j'ai fait une longue séance de Chi (c'est-à-dire des mouvements lents des bras et du corps en général) tout en essayant de ressentir mon énergie et en respirant profondément, toujours en me focalisant sur mon énergie intérieure, l'énergie vitale. La lenteur des mouvements permet une bonne concentration (perception) de cette énergie.

Le lundi, lors que mon exercice de TK, j'ai pu faire sauter et déplacer la feuille d'aluminium avec une étonnante facilité, après seulement 1 à 2 minutes de préparation seulement.
La vidéo sur "l'alignement de l'objet dans l'axe de la main" a été filmé ce lundi. Je "joue" également avec l'aura des objets que j'essaie de toucher avec ma main, je m'éloigne donc de la méthode de mes débuts très accès sur le subconscient seul. Maintenant j'ai davantage la notion d'énergie qui sort de moi et qui va vers l'objet, ce qui génère une fusion des énergies vitales, la mienne avec celle de l'objet. ce qui permet au conscient et au subconscient de prendre possession de l'objet via ce lien d'énergie.

Les vidéos où l'on voit des personnes enflammer des objets par leur énergie (qui sort de leur corps et qui devient visible, via la flamme) ont été d'une grande importance pour mon déconditionnement. Avant chaque séance de TK, je me revisionne ces filmes que j'ai compilés
.

(Vincent - 14 décembre 2011)
Je fais constamment durant la journée des exercices t'Chi, que l'on pourrait appeler le Taï t'Chi TK car je ne fait pas que des exercices avec mes bras, je déplacement mon corps en marchant quelques pas puis en reculant également de quelques pas.

Et puis ce midi, j'ai demander à mon subconscient quel serait l'exercice qui pourrait me donner davantage de force télékinésique, et j'eus le sentiment qu'il fallait que je ressens également mon cerveau tout comme je ressent l'énergie de mon corps lors de mes exercices de
Taï t'Chi. Et le soir même, je fis de la TK pour mesurer les effets de ce nouvel exercice et la feuille d'alu bougeait facilement sans les mains, on aurait dit un petit champs de force devant moi.

Cette pratique du Taï tChi m'apporte un grand calme et rééquilibre le corps énergétique qui devient plus apte a se défendre contre les maladie. Les chinois l'appelle d'ailleurs "la boxe de l'éternelle jeunesse".

Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tai-chi-chuan

http://fr.wikipedia.org/wiki/Qi_Gong : La pratique idéale se fait en prenant son temps dans un lieu calme et bien aéré, calmement à un rythme respiratoire normal en respirant par le nez. Chaque geste se répète 3 fois de chaque côté, pour un effet profond et symétrique. Il est conseillé de faire cette gymnastique après un réveil musculaire et articulaire)

Il implique un travail sur l'énergie interne et non sur la force musculaire. C'est pourquoi l'entraînement du tai-chi-chuan est tout d'abord exécuté lentement pour sentir les flux du souffle vitale qi, en vue d'exercices d'alchimie interne plus approfondis. Le centre de gravité et la respiration doivent être abaissés au niveau de l'abdomen, au dantien inférieur. (...)



Pour la suite de mes expériences Taï-chi / subconscient, lire ce chapitre  --  
Chapitre complet sur le Taï-Chi (Mise à jour - 4 février 2012) 


Énergie et sexualité


Voici un texte que j'ai trouvé assez intéressant pour bien comprendre le fonctionnement de l'énergie lors du rapport sexuel. Texte trouvé sur le forum : http://forum.astralsight.com/.

Posté le 18 mars 2012 - 9 h 58

(...) Cela va être difficile à expliquer vu que je ne suis pas de techniques ou d'écoles de tantrisme. mais le résultat lui était là. Et en plus je suis une femme je ne sais pas si cela fonctionne de la même manière chez les hommes, quoi que je me dis que oui. (...)

De façon plus personnelle, en tant que femme (au cour d'un rapport sexuel), j'ai toujours senti que je récupérais une énergie et qu'au moment de l'extase, j'atteignais un point proche de l'état alpha que je pouvais maintenir et que durant ces moments je pouvais, soit voir des couleurs de type auriques, soit avoir des informations soit faire des projections de consciences. En pratique, sur le plan physique, c'est simple : après l'acte, l'homme est fatigué, mais moi, j'ai tellement la pèche que je peux me lever et vaquer à des occupations pour évacuer ce surplus d'énergie (il m'est même déjà arriver de sortir faire un tour tellement je ne tenais plus en place).


Si je me laisse aller et maintiens l'état de flottement qui suit l'extase, cela me permet de faire une projection de conscience. Si l'endormissement n'est pas loin, soit je me sens partir (sensations de chutes, mains qui vibrent, sensation de dédoublements avant de m'endormir, soit je fais des rêves lucides non contrôlés).

De part mon expérience personnelle, j'avais déjà remarqué que je pouvais envoyer mon partenaire dans un état de flottement quand je le désirais juste avant l'extase et ce jusqu’à environ 1/2 h après, sans qu'il ne perde autant d'énergie par la suite. Je pratiquais sans savoir de quoi il retournait, vu qu'à l'époque je n'étais pas intéressée à l'énergétique.

Quand j'en ai vraiment pris conscience et que je travaillais déjà avec l'énergie, j'utilisais les mêmes exercices pour faire monter l'énergie de la terre vers mes autres centres, sauf que je partais du sacré en redistribuant vers les autres centres. Et pour cela je visualisais un schéma de L. dans un de ses bouquins sur les différents corps subtil et qui explique la redistribution de l'énergie lorsqu'on dévie l'énergie sexuelle vers le haut.
Le résultat était que je n'avais plus envie de courir le 400 m et que je faisais plus de projections de conscience légère ou de nuits très chargées en rêves ou projections de conscience involontaires.


(...) Comme je remarquais que dans un couple certains centres pouvaient être reliés entre les deux partenaires et pendant l'acte cette sensation était encore plus forte, je stockais cette énergie de façon totalement intuitive et la lui refilais par ces centres, en l’occurrence le sacré le solaire et le cœur et le reste par les mains qui restent mon canal de transmission principal.

Vu qu'il s'agissait d'une personne plutôt très ancrée qui avait du mal à "décoller", les résultats étaient intéressants puisqu'elle a fait plusieurs projections de conscience légères avec visions et phosphénismes. Et surtout, elle n'était plus dans l'état de fatigue propre aux hommes après l'acte (on ne parle pas de performances hein mais vraiment de fatigue énergétique).


Après tout dépend de l'énergie échangée, plus l'énergie est fine vibratoirement, on est dans l'acte d'amour de tendresse et non de bestialité, plus le résultat est intéressant. Le problème avec toutes ces techniques, c'est que cela utilise à la base une production énergétique qui dépend de l'état d'être des deux partenaires et que ces derniers ont tendances à oublier que l’hygiène de vie, l'intention, les pensées, les émotions échangées pendant l'acte seront déterminants sur le résultat.

Pour illustrer cela de façon un peu plus 'cru', si l'un des partenaires se sert de fantasmes un peu glauques pour atteindre l'extase, s'il est égoïste, possessif etc etc, la qualité de l'énergie ne risque pas d'être des meilleures, de plus pas sûre qu'on soit dans l'échange mais plutôt dans le prendre / donner. Donc l'un pompe l'autre, et en général, malgré les apparences, c'est le plus souvent la femme qui le prend et non l'homme.


Après veuillez m'excuser, je ne pratique ni yoga ni tantrisme, j'ai toujours pratiqué de façon intuitive.



Posté 18 mars 2012 - 13 h 02 - Une autre internaute

Moi aussi je sens que je reçois de l'énergie. Beaucoup d'énergie :) Et moi aussi je suis en pleine forme.

Avec ou sans préservatif d'ailleurs. Je précise, parce que sans préservatif, on a la testostérone du gars qui pénètre dans notre circulation sanguine et nos taux qui montent. D'ailleurs, ce n'est pas seulement l'éjaculation qui me donne de l'énergie.
L'énergie, je la reçois tout au long de l'échange. Ils la donnent avec leur pénis, à chaque va-et-vient. C'est une des raisons qui font que j'aime que ça dure longtemps.

Mais je n'ai pas l'impression de "pomper", vraiment je sens que je "reçois". Les hommes ont beaucoup d'énergie à donner, et ils aiment bien nous en donner :)




Textes divers pour expliquer la télékinésie


Extrait du livre "Les mystères du surnaturel" (1963) Livre d'occasion trouvé sur un marché, en mai 2012

Page 50 (...) Le Dr Osty (1874-1938) émet dès ce moment les conclusions suivantes qui, jusqu’alors, n'ont pas été infirmées, sinon par quelques théoriciens mal intentionnés ou par certains auteurs qui n’ont de la métapsychique qu’une connaissance purement livresque; en revanche, elles ont été corroborées par des expériences réalisées en Angleterre par lord Raylaigh :

1
--- Lorsque Rudi Schneider (1908-1957) désire produire le déplacement d’un objet à distance par des moyens paranormaux, il projette vers cet objet une substance invisible qui absorbe de 0 à 75 % et peut-être même 100 % du rayonnement infrarouge utilisé.

2 --- Cette substance n’est pas opaque à la lumière blanche puisque la plaque photographique n’en fixe pas limage.

3 --- Elle est sous la commande du psychisme du sujet qui en annonce les déplacements.

Poursuivant ses investigations, le Dr Osty constata, au cours de 77 séances consécutives :
- que la substance médiumnique, ou, plus exactement, la substance-énergie, n’est clouée d’aucune conductibilité électrique, que son épaisseur, chez Rudi Schneider, ne doit pas dépasser 6 cm,
- qu’elle n'influence ni les hygromètres ultra-sensibles, ni ‘les baromètres, ni les thermomètres,
- qu’elle varie d'intensité selon les jours,

et, enfin, fait capital qui établit d’une façon absolue le lien étroit unissant un phénomène physiologique à un phénomène métapsychique, qu’elle est en perpétuelle modification et que ses oscillations, dans le faisceau d’infrarouge, présentent une fréquence double du cycle respiratoire c'est-à-dire une fréquence qui correspond au rythme des deux temps du travail musculaire de la respiration, inspiration, expiration.

Notons au passage que, au cours des expériences, la fréquence respiratoire du médium passait de 12 ou 14 respirations à la minute, ce qui est un rythme normal, à une extraordinaire hyperpnée allant de 214 à 550 respirations à la minute. Les halètements du médium ont été enregistrés sur disque.

Le Dr Osty se disposait à étudier l'action des diverses radiations lumineuses sur cette substance-énergie médiumnique qui, vraisemblablement, est à l'origine des télékinésies et des ectoplasmies, lorsque, malheureusement, sa maladie et sa mort prématurée mirent fin à ses travaux. (...)


Page 58 (...)


Mécanisme probable des phénomènes physiques paranormaux


Il conviendrait maintenant, après avoir examiné les principaux phénomènes physiques paranormaux, de déterminer leur mécanisme probable ou possible. Mais, ici, nous avouerons immédiatement que toute théorie semble vaine et prématurée, et, du point de vue expérimental, inefficiente.

Néanmoins, ces réserves faites, nous proposons les hypothèses suivantes.

La télékinésie et la lévitation du corps humain pourraient être produites par des formations ectoplasmiques issues du médium et se présentant soit sous la forme de tiges, soit sous l’aspect de fils, soit sous l'apparence de leviers prenant appui sur le médium ou sur le sol.

-----------------
Vincent : Une petite parenthèse, voici un message de Ludo, lorsqu’il dévoila une vidéo d’une tentative réussie de lévitation partielle d’une cigarette.

(Ludo - 17 Mars 2011) En fait, c'est une représentation assez simple. (…) je l'ai soulevé comme si j'utilisais une pelle. En fait, dans ma tête, je ne me dis pas que je fais de la lévitation, ça évite les blocages (en tout cas pour l'instant). Lorsque j'utilise l'exemple de la pelle, c'est une métaphore car c'est ma main qui agit comme une pelle. Et le contact télékinésique se fait ainsi.

-----------------

Dans cette théorie mécanique la pesanteur ne serait pas supprimée, mais serait équilibrée par une force égale dirigée de bas en haut et ayant un substratum matériel.


Cette hypothèse semble corroborée par un certain nombre de faits. Ainsi, beaucoup d’observateurs ont signalé que, du dos ou des flancs d'Eusapia, s'extériorisaient des formations fluidiques qui déplaçaient les objets et dont la forme était appropriée à l'effet a obtenir.

De même, Stanislawa Tomczyk produisait, d’après le Dr Ochorowicz, des « rayons rigides » qu’il aurait photographiés et même radiographiés et qui permettaient au médium de soulever ou de déplacer de petits objets.

Les photographies de ces « rayons » ou de ces « fils » indiquent qu’ils étaient discontinus. et qu’ils présentaient des stries inclinées comme sils avaient été engendrés par un fluide en mouvement hélicoïdal.

De son côté, et ainsi que nous l'avons noté, le Dr Osty a vu, au cours d’une séance avec Rudi Schneider, une sorte de brouillard grisâtre assez épais atteindre une table et la faire glisser sur le parquet.

De plus, ses expériences à infrarouge avec le même médium montrent que celui-ci émettait une modalité substantielle de l’énergie lorsqu’il cherchait à réaliser une télékinésie.

Mais il ne semble pas que ce mécanisme, étroitement lié à la notion d’ectoplasmie, soit le seul a envisager dans les phénomènes télékinétiques. Il ne permet pas, en effet, d’interpréter les déplacements d’objets placés dans un espace matériellement inaccessible, sous une cloche de verre par exemple, d’où la nécessité d’avoir recours à une autre hypothèse.

Nous savons maintenant que le champ nucléaire, le champ électromagnétique, le champ des interactions faibles a de Fermi et le champ gravitationnel ne sont que des cas particuliers d’un champ unitaire.

Or, la notion classique de champ, et tout spécialement celle de champ nucléaire et de champ électromagnétique, étant associée à celle de particule, il était logique de penser que le champ de la gravitation néchappait pas à la règle.

(Vincent : je n'ai pas scanné la suite mais en résumé, l'auteur du livre en conclu que cette force peut traverser la matière)




La télékinésie et les "X-Mens"

Comme vous avez pu le lire sur mon site, à deux reprises je me suis pris pour un X-Men et je me suis même demandé quel surnom on aurait pu me donner, mais peut-on vraiment faire un parallèle entre cette sympathique fiction et la réalité ?

Dans la série X-Men, il s’agit de mutants, de mutation, certains individus auraient muté et d’autres pas et on parle d’un nouveau stade de l’évolution de l’humanité.

Dans la réalité, c’est exactement l’inverse, plus les hommes ont été proche de leur origine, c’est-à-dire de nos premiers parents, Adam et Eve, plus ces facultés paranormales étaient présentes, et plus les siècles et les millénaires ont passé et plus l’humanité à dégénérés. Il s’agit donc de retrouver des capacités présentes en nous, mais qui sont endormis, désactivés, amoindrit, il s’agit donc d’un retour aux sources.

Comme on peut le voir, se comparer à un mutant X-Men a donc peu de sens. On peut en revanche s’identifier aux hommes des premières civilisations (disparut), ou sentir notre filiation divine (via le Taï-chi) en se basant sur la phrase tirée de la Bible « faisons l’homme à notre image ».

Mes propos s’appuient essentiellement sur deux sources d’informations

1 – Les vestiges archéologiques terrestres et sous-marins, dont j’ai pu apporter confirmation via la psychométrie. Toutes ces découvertes témoignent d’un passé aux antipodes de l’histoire officielle.

2 – Les visions de la religieuse Allemande stigmatisée A. C. Emmerich (1774-1824). Ces visions portent sur le Nouveau Testament mais, plus intéressant et plus rare, sur l’Ancien Testament. C’est-à-dire Adam et Eve et leurs enfants, les « Géants, le déluge, etc. ». Jean Paul II l’a béatifié assez discrètement, compte tenu du décalage entre ses révélations et l’histoire officielle, mais tout ce qu’elle a vu est conforme à l’histoire biblique.

En voici quelques extraits :

À propos des premiers hommes : "Ils avaient la peau d'une belle couleur jaune, brillante comme de la soie et des cheveux blond-roux, comme de l'or »

Un détail amusant sur l'eau : Lorsqu’Adam fut chassé du Paradis, I’eau, avant le déluge, n’avait ni la rapidité à s’écouler ni la fluidité qu’elle eut par la suite. Mais elle était recouverte d’une sorte de membrane qui la maintenait quelque peu, si bien qu’elle coulait peu. (…) car, avant le déluge, il ne pleuvait pas : une simple rosée descendait sur terre. (...)

(...) J'ai vu beaucoup de choses sur ce peuple des géants : comment ils tramaient très facilement d'énormes rochers jusqu'au sommet de la montagne, comment ils montaient de plus en plus haut, comment ils accomplissaient les choses les plus étonnantes. (...)

Pour en savoir plus : Le Mystère des civilisations anciennes

Voilà mon point de vue sur la question, nous sommes donc des vrais « fils d’Adam » et non des mutants, d’ailleurs le fait de m’être pris pour un X-Men n’a pas, à mon grand regret,  « boosté » mes capacités TK.




Les autres facultés psychiques en marge de la télékinésie

(Vincent - 18 février 2012)
Ce Taï-chi et ces exercices de télékinésie ont développé en moi une certaine intuition / voyance dont j'étais avant dépourvu, voici plusieurs exemples.

Hier soir je fis un petit Taï-chi avant de me coucher et j'avais remarqué qu'après cet exercice, il suffit de me dire "je veux rêver de telle chose" pour que je rêve de la chose demandée. Je m'étais donc amusé à tirer une carte à jouer sans la voir pour demander à mon subconscient de me la révéler en rêve.

Alors que cette carte était posée face cachée sur ma table, j'avais le pressentiment qu'il s'agissait du valet de cœur, cette impression était tellement forte en moi que je me suis dit "cela va sûrement influencer mon rêve, autant que je la retourne tout de suite, et effectivement c'était bien le valet de cœur.

Je me suis dis "faisons un autre essai" et alors que je mélangeais le jeu de carte, j'eus le ressentiment que la prochaine carte serait l'as de cœur, je me suis dis "comment ai-je pu "voir en moi" la future bonne carte, puisque je n'ai même pas encore fini de les mélanger". Je terminais donc de les mélanger, tirais une carte et effectivement c'était bien l'as de cœur !!! J'avais donc deviné la bonne carte mais en me projetant dans le futur. Je fis un troisième essai que je réussis également.

Cette expérience ne m'a qu'a moitié surpris car il y a quelques semaines, alors que j'étais dans le métro, nous étions serrés les uns contre les autres et j'ai eu soudain l'envie d’embrasser la femme à coté de moi. Je me suis dit "mais d’où peut venir ce désir soudain", et quelques secondes après,
arrivé en station, la porte de la rame de métro s'ouvrit, la jeune femme se trouva en face d'une personne qui voulait monter et il se trouve qu'ils se connaissaient et ils se sont mis à s'embrasser. Mon esprit avait donc capté le futur proche de cette jeune femme.

J'ai le sentiment que c'est le temps passé à ressentir mon âme via le Taï-chi qui a développé cette faculté de voyance.




Filmer sa télékinésie

(Vincent - 7 janvier 2012)
Comme on a pu le constater, le déconditionnement est primordial en TK et le film est dans ce domaine un élément important. Tout comme vous avez aimé regarder des vidéos de TK, il vous faut aussi filmer vos exploits pour les autres et pour vous-même.

Après divers égarements en la matière, j'en conclus que l'outil le plus approprié n'est pas la
webcam ni le téléphone portable mais la caméra numérique. (ou l'appareil-photo caméra comme ci-contre)

Vous devez être capable de filmer très rapidement donc la webcam est exclu car cela nécessite d'avoir à allumer votre ordinateur qui, en plus, doit être à proximité et le téléphone portable reste un outil de dépannage peu fonctionnel. Il est aussi très important de soigner l’esthétisme car plus votre film sera beau et plus vous serez satisfait de votre travail. Vous devez donc toujours surveiller l'éclairage.

Voici un exemple de vidéo ou l'éclairage est soigné :
Levé d'aluminium (23 janvier 2012)

La durée de vos prises de vue ne doit pas être très longue. Sitôt que vous êtes satisfait d'un objet qui a bougé, arrêtez la caméra puis rallumez-là, ainsi, lors du montage, tout deviendra plus facile, vous serez exactement où se trouvent les scènes les plus intéressantes (c'est-à-dire à la fin du film). Pour ma part, les durées des prises oscillent entre 5 à 15 minutes.

Pour convertir vos vidéos, je vous conseille le logiciel gratuit "Quick Media Converter", il est en français et ultra simple.

Pour le logiciel de montage, il y a "Windows Movie Maker" qui a l'avantage d'être en français, d'une grande simplicité et totalement gratuit. Naturellement ce n'est pas "Adobe Première" mais c'est suffisant.

Il est intéressant de laisser le son d'origine pour se rendre compte de l'atmosphère dans laquelle a été réalisé l'exercice. Si vous mettez de la musique non libre de droits, vous risquez d'avoir des problèmes chez "youtube". Une de mes vidéos avait été censurée vers Allemagne, j'avais donc dû la refaire sans musique, l’idéal étant d'être soi-même musicien.

Essayez de diffuser des vidéos qui sortent un peu de l'ordinaire. Ce film est un bon exemple  http://www.youtube.com/. Ce n'est pourtant qu'une pyramide qui tourne mais j'en ai profité pour faire des expériences afin de mieux comprendre le phénomène.



L'ordinaire d'un télékinésiste, doutes, rumeurs et idées fausses

(Vincent - 12 décembre 2011)
Il m'arrive souvent de croire que c'est le courant d'air qui fait office de TK. Le meilleur moyen d'être convaincu de ses capacités psy est de faire la chose suivante. Un soir (après avoir écrit le chapitre sur "filmer sa TK) il était plus de 22 heures et je sentais qu'il était temps d'aller me coucher, mais je me suis dit "et si je faisais un peu de télékinésie" bien que je sentais que ce n'était plus le moment. Malgré tout j’installais mon papier d'alu devant moi et ... contrairement à d'habitude où l'objet trépigne, bouge dans tous les sens (sauf dans le sens de la hauteur !!!) La feuille d'aluminium restait inanimée, comme endormi alors que d'ordinaire j'ai presque l'impression que la feuille est vivante tellement elle bouge. Je me suis dit "c'est vraiment la preuve que je fais bien de la vraie télékinésie".

Dans la catégorie des idées fausses, il y a de croire que c'est la chaleur des mains qui fait tourner la pyramide et récemment j'ai appris que certains pensaient que la TK fait sur un ordinateur portable était de la fausse TK orchestrée par un pseudo champ magnétique généré par l'ordinateur.

Comme on peut le voir, la télékinésie est un vrai parcours du combattant truffé d'obstacles intérieurs et extérieurs, il faut donc persévérer en sautant les pièges et tenir dans la continuité.
-------------------------------------------
Pour éviter la saturation, je ne fais jamais de TK durant les vacances et il m'arrive de ne pas en faire un jour par semaine. Cette absence de TK pour les vacances ne me fait pas du tout perdre la main, tout repart comme-ci je n'avais pas arrêté.
-------------------------------------------
En résumé de mon quotidien : TK pratique, midi et soir (1h 30 h)  + TK web déconditionnement (1 h) + Taï-Chi-TK (30 min.) = 3 heures par jour



(Vincent - 14 décembre 2011) Il arrive souvent que des gens me demandent à quoi il faut penser pour faire de la TK, et le problème est qu'il ne faut penser à rien, ce qui doit être une réponse assez déroutante. Hier je n'ai pas fait de TK, je me suis dit "ce n'est pas grave, ce sera ma journée sans TK de la semaine, mais deux jours avant, j'avais le sentiment d'avoir découvert un truc nouveau en TK mais aujourd'hui impossible de m'en souvenir, je pris donc mon morceau d'alu, je le mis devant moi "pour faire le point d’où j'en suis au niveau de mes ressentis et éventuellement si je me rappelle du "truc" oublié". et d'un seul coup, comme par réflexe, j'ai ressenti ma masse d'énergie extérieure qui englobait le papier d'aluminium.

Cette sensation c'est faite toute seule, effectivement je n'ai pensé à rien, c'est le fruit d'un travail quotidien de fusion avec l'objet.



Exercices pour débutants

(Vincent - le 23 décembre 2011)
Voici un exercice qui peut intéresser les débutants, Il m'est difficile de connaître avec certitude la part du vent et de la TK mais l'objectif premier étant le déconditionnement, cet exercice peut être facteur de déblocage et devrait développer un accroissement du ressenti.

Approchez vos mains d'un verre en plastique, provoquez un courant d'air afin d'amorcer le mouvement et ensuite, avec vos mains,
faites des mouvements de gauche à droite en imaginant comme un courant d'énergie qui relirait vos deux mains et qui entrainerait au passage le verre, c'est-à-dire l'énergie du verre.

Quelle est la part du vent ? difficile à dire mais peu importe, vous aurez le sentiment de faire de la TK et vous apprendrez à ressentir l'énergie du verre en mouvement. Après avoir fait cet exercice, mettez un verre plus lourd, etc.

Voir la vidéo sur youtube.com



La TK vue de l'objet

(Vincent)
En 2010, j'avais pris des cours de magnétisme avec S. B et Il nous a fait tester notre
"enveloppe psychique". On s'était séparé en 2 groupes se faisant face, un groupe d'élèves expérimentés devaient projeter sa force psychique sur l'autre groupe dont je faisais partie car j'étais débutant. On était debout en équilibre sur les talons, un rien pouvait donc nous faire tomber en arrière.

Quand l'opération commença, j'ai clairement ressenti que j'étais poussé par un courant invisible, comme du "vent psychique" qui me paraissait bien réel et qui m’a surpris car je n’y croyais pas vraiment, ayant un peu l'impression d'être chez des fous. Je fus d'ailleurs le seul du groupe à tomber en arrière.

Concrètement je m'étais branché sur mon ressenti psychique et j'ai ressenti ce que m'envoyait l'autre groupe, ce qui provoqua le mouvement de mon enveloppe psychique, qui entraîna le physique.

Avec le recul, j'en conclus qu'il s'agissait de télékinésie (que je ne connaissais pas à l'époque). Je jouais donc le rôle de l'objet que l'on déplace.



La TK en mode expert

Voici un site assez incroyable sur la télékinésie : http://lechatnoir.forumsactifs.com
(site fermé, voir ici une copie)

En voici des extraits

"(...) Tout d'abord, je suppose que bon nombre d'entre vous ont déjà construit une petite pyramide en aluminium, suspendue à un cure dent, qui oscille au moindre courant d'air. Oui ? Bon, alors vous pouvez de suite aller les jeter. Contrairement à la quasi-totalité des personnes prétendant vous apprendre la tk, je préconise de systématiquement commencer par des objets lourds. Un stylo pour les plus frileux, un canapé ou une voiture si vous êtes plus audacieux. Mais pourquoi tout de suite monter si haut ? Cela est dû à un fait simple : durant la tk, vous n'avez aucun effort à faire.

Si vous faites un effort, c'est que vous pratiquez mal. Si vous deviez utiliser votre chi pour soulever des objets, vous seriez vite épuisé(e)... Non, nous allons justement utiliser l'énergie universelle. Comme c'est elle qui fournira tous les efforts, le poids à soulever importe peu. On arrache du sol une voiture (voire plus lourd) aussi facilement qu'une feuille de papier. Donc oubliez les méthodes d'amateur, et passons directement aux techniques réelles."

(Vincent) c'est un peu exagérée, faire tourner sa pyramide vous apporte la preuve que la TK est bien une réalité, ce n'est qu'après que l'on peut passer aux choses lourdes. Mais il est vrai que commencer (je n'ai pas dit "réussir") par un objet massif fera que lorsque vous passerez à la pyramide, elle devrait tourner sans problème.

Une fois votre objet-cible choisi, il faut déjà le percevoir correctement. Vous devriez déjà savoir le faire : percevoir ses formes, sa texture, sa composition, éventuellement son histoire, etc. Tout ceci doit se faire, et j'insiste bien, via l'énergie (...). Vous remarquerez, bien évidemment, que cet objet possède une énergie propre, et par ailleurs qu'il baigne (tout comme vous), dans un énorme champ d'énergie, que l'on appelle justement l'énergie universelle.

Attardons-nous un peu sur ce champ d'énergie. Sa quantité est simplement colossale, bien que sa concentration soit relativement faible. Détendez-vous,, et élargissez votre perception de votre environnement (éventuellement jusqu'au globe terrestre). Vous avez "sous les yeux" (si j'ose dire) une énorme batterie qui ne demande qu'à être utilisée.

La question qui survient alors logiquement est "mais comment manipuler cet océan d'énergie ???". La réponse peut paraître déconcertante de simplicité : il suffit de la considérer comme une partie de votre chi. Il s'agit justement de la prise de contrôle de l'énergie. Pour que cette énergie vous obéisse, il faut simplement la considérer, sans doute aucun ni hésitation d'aucune sorte, comme étant votre propriété, presque une partie de vous. Commencez donc par prendre le contrôle de petites quantités d'énergie, puis augmentez au fur et à mesure. (...)

(Vincent le 16 décembre 2011) Je me suis mis (après la lecture de ce texte) à tenter, un peu avant de me coucher, de fusionner avec l'énergie vital qui nous entoure, en rapport avec la phrase "et par ailleurs qu'il baigne (tout comme vous), dans un énorme champ d'énergie, que l'on appelle justement l'énergie universelle.
Puis je me suis mis a faire mes "pompes" quotidienne et j'ai remarqué que j'arrivais à en faire davantage que d'ordinaire et je suis allé me coucher vers 22 h... et vers minuit moins cinq je me réveille... en pleine de forme, j'avais l'impression d'avoir fini ma nuit, alors que d'ordinaire je suis un gros dormeur.

Il n'y a vraiment aucun secret particulier. Le coup de main demande quelques temps pour être acquis, il faut juste de la pratique. L'idée principale reste vraiment de considérer cette énergie comme si elle était la vôtre, et qu'il est donc normal qu'elle suive vos pensées et se comporte comme votre chi.

(...) La deuxième étape cruciale consiste en l'ancrage de l'énergie manipulée dans l'objet physique à bouger. Je m'explique : l'énergie non-physique, à l'état naturel, n'interagit pas de manière significative avec la matière. il est donc indispensable de créer ce lien. La méthode qui m'a donné les meilleurs résultats à ce jour consiste à percevoir simultanément l'objet et l'énergie,et d'y associer la visualisation de la notion d'accrochage, comme deux papiers de toile émeri l'un contre l'autre. Dès lors, il ne faut plus songer à l'énergie et la matière comme deux choses distinctes, mais comme un ensemble cohérent, réagissant ensemble et de manière simultanée.

(Vincent) Cette notion de non-lien naturel entre l'objet et son énergie est bien une réalité. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de ne faire qu'un avec l'énergie de l'objet sans que cela le fasse bouger, ce qui était pour moi incompréhensible, ce texte donne l'explication du phénomène, merci à son auteur pour cette découverte.

(...) En effet, dans la plupart des techniques (...), on ne fait pas réellement attention à l'instant et l'endroit où se réalise la technique. Mais la TK exige de garder en tête ce que l'on souhaite précisément : "un mouvement d'ici à ici, maintenant tout de suite". Il importe donc de définir clairement durant la visualisation que le mouvement souhaité doit être à un instant précis et déterminé ("maintenant"), et impliquer un mouvement donné.

Enfin, si toutes les étapes précédentes ont été correctement réalisées, il suffit de déplacer l'énergie liée à la matière pour provoquer le phénomène de TK. Rien de plus. Si vous n'arrivez pas à provoquer de TK, c'est qu'une des étapes précédentes n'a pas été bien réalisée.

Dans la majorité des cas, il s'agira de la partie de prise de possession de l'énergie. Une grande confiance en soi est nécessaire, ainsi qu'une bonne force de caractère. Le moindre doute (même inconscient) sur votre capacité à le faire suffira à faire échouer toute tentative, d'où l'intérêt de ne se lancer dans la tk qu'après avoir pu constater de vos yeux la réalité de la psychurgie, et avoir acquis une certaine aisance dans la pratique psychurgiste.

Donc en récapitulant :
1) Accéder à l'énergie universelle
2) Prendre le contrôle de l'énergie nécessaire
3) "Accrocher" cette énergie à l'objet à bouger
4) Définir un contexte spatio-temporel précis
5) Imposer à l'énergie "greffée" à l'objet le mouvement souhaité.

Simple non ? Toutefois, il est relativement rare que les pratiquants réussissent du premier coup. Encore une fois, comme toujours, patience et persévérance seront les clefs du succès.

(Vincent) Merci à l'auteur pour ce texte très bien rédigé et qui éclairera de nombreux internautes.



Champ d'énergie

Les plus anciens internautes doivent se souvenir de cet épisode qui m'avait impressionné


(Lundi 7 février 2011
)
Le soir, après avoir manger des lentilles, j’installais ma pyramide en papier devant moi et elle se mit à tourner sans les mains, je me suis dis « cela doit être un courant d’air » malgré que mon corps fasse barrage, car la porte de ma chambre se trouve derrière moi. Je déplaçais la pyramide complètement à gauche de moi, l’exposant ainsi théoriquement à de plus fort courant d’air, mais la pyramide d’arrêta net de tourner. Je la remis devant moi et elle retourna, comme-ci devant moi se trouvait un « champ télékinésique fort ». je l’enserrais même avec mes 2 mains pour faire comme une cloche « anti-courant d’air » mais elle tournait de plus belle.

Je mis la pyramide de côté (elle s’arrêta) et je fis l’exercice de la paille. Et là, pareil, à peine levais-je vaguement les mains que la paille se mis à tourner avec beaucoup de facilité.
Je mis la paille sur ma souris d’ordi (une surface moins facile) mais la paille continua de tourner avec la même facilité, je la fis tourner pendant 30 minutes. (aucune fatigue particulière suite à cette durée)

À force de la voir tourner « comme par elle-même », j’avais l’impression qu’elle était vivante et cela me fit un peu peur, (il était 22 h, j’habite seul dans une maison !). J’avais l’impression que cette paille était douée de volonté, puisqu’elle semblait tourner toute seul. (...)
-------------------------------------------------------------------------------------------

Suite à ça, je m'étais demandé si la TK n'était pas une question de champ d'énergie. Cet
exercice avec aluminium (19 décembre 2011) ou je fais de la TK sans les mains ... et d'une façon générale, avec le niveau que j'ai maintenant, c'est tous les jours que j'ai le sentiment qu'il y a devant moi comme une zone où mon énergie est active et la notion de la présence de la main "comme si des rayons en sortaient" devient superflu.

Cette théorie du "champ d'énergie" ou "champ de forces" était donc bonne. Il faut donc s'habituer à imaginer autour de soit une zone ou votre esprit a le contrôle sur la matière.

Voilà un témoignage (trouvé sur le site http://www.psitk.com/forums) qui complète mes propos.

7 Dec 2011 à 22:10 - Bonjour à tous. Je suis nouveau dans le monde de la TK , et je suis de nature un peu... spéciale, mentalement.

Donc voila quelques jours que je m'entraîne et je réussis à faire tourner la pyramide. Mais depuis, il se produit des choses étranges, quand j'entre dans ma chambre et que je "manipule" mon esprit et parle à mon inconscient (ce que je faisais avant la TK) ma pyramide tourne à toute vitesse et les objets légers se déplacent tous seuls dans un rayon de 1 m autour de moi. Quand je remarque ce mouvement et que je "reviens dans la réalité" tout s'arrête aussi sec. (…)




Psiball et flux d'énergie

(Vincent – 14 septembre 2011) Voici ce que j’ai trouvé une parcourant les anciennes versions du forum du site www.psitk.com. J’avais du mal à comprendre le lien entre la TK et les psiball et je pense l’avoir trouvé.

(Une psiball est une concentration d'énergie à l’extérieur de soi, j’en avais fait une fois et le jour d’après, cela avait généré un pouvoir télékinésique ultra-fort, (voir l’expérience du lundi 7 février 2011)

Meïko - Message Posté le: 28 Juillet 2003 - Sujet du message: (…) pour canaliser l'énergie

(…) Ensuite, je me concentre, et, pendant quelques minutes, je fais comme si je "chargeais" la pièce (de monnaie) de mon énergie... Elle devient plus réceptive et réagit de plus en plus... Puis je la "propulse" plus ou moins loin. (…) Tu ne te sers jamais d'énergie ? De quoi te sers-tu alors ? Ce que j'appelle "l'énergie", c'est comme un fluide magnétique qui enveloppe mes doigts et que je peux transmettre à un objet... cette "transmission" marche aussi par la pensée. Quand je me concentre à l'extrême et que je visualise la pièce (de monnaie), je peux voir cette énergie : je vois une brume verte fluo entourer mes doigts et se propager, enveloppant la pièce. (…) En fait, je ne visualise pas l'énergie, je la vois, c'est tout.

(Vincent) Donc imaginer de l’énergie sortir de soi, pour aller vers l’objet, permet de créer (ou de renforcer) le lien énergétique avec l’objet. Projeter sa conscience dans l’objet (incorporation) provoque le même résultat,  les deux méthodes doivent être complémentaire.

Voici un autre message du forum qui va dans le même sens, donné par Ludo lorsqu’il dévoila une vidéo d’une tentative réussie de lévitation partielle d’une cigarette.

(Ludo - 17 Mars 2011) En fait, c'est une représentation assez simple. (…) je l'ai soulevé comme si j'utilisais une pelle. En fait, dans ma tête, je ne me dis pas que je fais de la lévitation, ça évite les blocages (en tout cas pour l'instant). Lorsque j'utilise l'exemple de la pelle, c'est une métaphore car c'est ma main qui agit comme une pelle. Et le contact télékinésique se fait ainsi.

Et oui c'est une histoire de volonté, pas de désir. Sachant que le désir est l'émotion de quelque chose que l'on attend. Alors que l'action télékinésique ne se fait pas dans l'attente mais dans le moment présent.

En résumé, Les flux d’énergie dont on inonde l’objet (avec grâce) génèrent (renforce, créé) un contact étroit avec l’objet, ce qui permet au subconscient d’agir, en lien avec une forte volonté.



Attention néanmoins, ces histoires de flux d'énergie ne sont pas indispensables, l'essentiel reste l'incorporation et le ressenti, très bien illustré par les phrases ci-dessous.

"Percevoir et à manipuler." (...)  L'idée est de comprendre l'objet à travers la perception de l'énergie et de manipuler cette compréhension.




Un extrait intéressant du site :
http://www.conspirovniscience.com/forum/

"Pour ressentir un objet, il faut déjà se connecter à lui. Et pour cela, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes : visuelle - tactile - émotion.

Après, pour certains il n'y a pas besoin d'exercice, il leur suffit de se concentrer sur l'objet, et au bout d'un moment on ressent un lien. Après, si le lien est bien fort, vous aurez l'impression de toucher l'objet. Mais en fait, l'impression sera réelle. Car vous touchez l'objet énergiquement. On a l'habitude d'associer le moment " toucher " à la sensation tactile ". Mais il y a plusieurs façons de toucher. La manière que l'on utilise en première c'est le visuel. Il se produit donc tout le temps une connexion. Après il faut renforcer cette connexion.

Rappelez-vous de cela, lorsque vous portez votre attention sur quelque chose, un filet d'énergie par de vous vers cette chose. Ensuite la concentration permet de renforcer le tout.

J'en déduis que plus il y a de sens qui participe lors de la pratique, plus le phénomène sera perçu consciemment lors de l'accès à l'état de concentration (lâcher prise, absence de pensée) et donc plus facilement contrôlable et offrant plus de possibilités. (...)

Le filet d'énergie dont il parle est très réel lorsque l'on ressent l'énergie par le toucher et effectivement le vent/fluide tactile suit l'attention visuelle ou plutôt de la conscience globale une fois dans l'état requis. Cela doit toujours se passer comme cela à notre insu en mode de veille ordinaire sans que l'on puisse trop savoir exactement quel effet nous produisons sur le monde qui nous entoure."



Ressentis et visions

(Vincent - Vendredi 18 novembre 2011
) Il s'est passé une chose intéressante ce midi lors de mon heure d'exercice quotidien.

J'avais mis une cigarette en équilibre sur un stylo et au bout d'un certain temps, une certaine sensibilité s'est ouverte en moi. Je voyais les ondes de mes pensées en direction de l'objet, c'était comme des fines particules de lumière très espacées les unes des autres (dans un environnement sombre) qui entraient dans la matière sans rencontrer de résistance (illustration ci-contre). Je me suis demandé si en me concentrant sur ces particules dans l'objet cela pouvait provoquer de la TK, mais cela ne faisait aucun effet sur l'objet.


  

Puis, je ressentais et voyais également l'énergie de l'objet, clairement de couleur verte (image ci-dessus). Je me suis mis à me concentrer sur cette énergie, et c'est ouvert à moi un autre ressenti / vision, je voyais / ressentais la capacité de l'énergie à créer du mouvement, comme une qualité propre à cette énergie.

Tout comme nous, nous avons la capacité de voir, d'entendre, de nous déplacer, l'énergie de l'objet à la capacité de créer du mouvement et j'ai clairement ressentis cette faculté, et au moment précis ou j'ai appuyé ma concentration sur cette capacité de déplacement (qui était en moi clairement identifiée), la cigarette c'est mise à bouger.




Parler à l'objet - Exercice avec la voix et le toucher de l'aura

(Vincent - 14 avril 2012)
J'ai voulu tester cet extrait des évangiles où Jésus s'adresse au figuier. Donc je me suis mis à parler à l'objet, comme à une personne, avec une grande foi.
Je n'ai fait aucun travail d'incorporation ni aucune préparation.

Il ne me faisait aucun doute que la feuille d'aluminium était bien vivante et qu'elle écoutait ce que je lui demandais.


  Cette vidéo s'étale sur plusieurs jours (mardi, mercredi et jeudi 12 avril 2012)

Dans ce film, je dois rappeler à la feuille de ne pas tomber prématurément car lorsque je la caressais sur toute sa longueur, cela avait tendance à la faire tomber.

  Une autre vidéo d'avril 2012 où je parle avec l'objet



Un texte trouvé "je ne sais plus où"

Les télékinésistes indiquent qu’ils fusionnent leur conscience avec l’élément à déplacer ; ils font un avec et communiquent avec ; parfois même verbalement. Nulle action honteuse à cela car c’est la matière est une intelligence réceptrice de ces pensées qui communiquent avec elle !



Ci-dessous les messages qui m'ont inspiré cette méthode

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Mercredi 26 novembre 2008

Jésus : « Lorsque j’étais sur la terre, je ressentais la faim et la soif comme tout le monde, car j’avais intégralement la nature humaine, autant que la nature divine. Un jour j’expliquais aux disciples la puissance de la prière. Je m’approchai d’un figuier pour y chercher des figues, mais l’arbre n’en portait aucune. Alors je dis simplement au figuier : "Tu ne porteras plus jamais de fruit!" et immédiatement le figuier se dessécha. Les disciples furent sidérés de voir l’arbre devenir sec sous leurs yeux.

La prière est puissante si vous avez la foi. Si votre foi est chancelante, votre prière sera vaine. Demandez, mes frères et mes sœurs, que votre foi devienne forte et que tous les doutes disparaissent.

C’est par une prière remplie de foi que votre plaidoyer sera entendu et que vous recevrez ce dont vous avez besoin. Si vous avez la foi et que vous dites à la montagne : "Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer", cela s’accomplira. Je réponds à toute prière faite avec foi, que ce soit pour vous-même ou pour d’autres.



Évangile de saint Marc

Jésus entra à Jérusalem dans le temple; et, après avoir regardé toutes choses, comme il était déjà tard, Il S'en alla à Béthanie avec les douze.
Le lendemain, comme ils sortaient de Béthanie, Il eut faim.
Et voyant de loin un figuier qui avait des feuilles, Il alla voir s'Il y trouverait quelque chose; et, S'en étant approché, Il n'y trouva que des feuilles, car ce n'était pas le temps des figues.
Prenant la parole, Il lui dit: Que jamais personne ne mange de toi aucun fruit. Et Ses disciples l'entendirent.

Ils vinrent ensuite à Jérusalem, et Jésus, étant entré dans le temple, Se mit à chasser ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple; et Il renversa les tables des changeurs et les sièges de ceux qui vendaient des colombes.
Et Il ne permettait pas que personne transportât aucun objet à travers le temple. Et Il enseignait, en leur disant: N'est-il pas écrit: Ma maison sera appelée une maison de prière pour toutes les nations? Mais vous, vous en avez fait une caverne de voleurs. Ayant entendu cela, les princes des prêtres et les scribes cherchaient un moyen de Le faire mourir; car ils Le craignaient, parce que toute la foule était dans l'admiration au sujet de Sa doctrine.
Quand le soir fut venu, Il sortit de la ville.

Le matin, en passant, ils virent le figuier, desséché jusqu'à la racine.
Et Pierre, se ressouvenant, Lui dit: Maître, voici que le figuier que Vous avez maudit s'est desséché.
Jésus, prenant la parole, leur dit: Ayez foi en Dieu.
En vérité, Je vous le dis, quiconque dira à cette montagne: Ote-toi de là, et jette-toi dans la mer, s'il n'hésite pas dans son cœur, mais s'il croit que tout ce qu'il aura dit arrivera, il le verra arriver. C'est pourquoi Je vous dis: Quoi que ce soit que vous demandiez en priant, croyez que vous le recevrez, et cela vous arrivera.

Et lorsque vous vous tiendrez debout pour prier, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez-lui, afin que votre Père qui est dans les Cieux vous pardonne aussi vos péchés.




Message du Ciel - Jean messager de la lumière - 11 avril 2012

(...) Il est évident que pour être entendue, la prière doit être formulée avec un cœur humble. Une prière dite sincèrement, avec foi et qui sera un cri du cœur, sera toujours entendue et exaucée. (...)


Réaction d'un internaute : "Tu ne parles pas à l'objet directement mais à ton inconscient indirectement, il t'écoute en faisant ce que tu as envie que l'objet face"


(Vincent) Je comprends ta réaction, mais ce n'est pas du tout l'impression que cela donne, et vu qu'il a été prouvé que les plantes étaient "vivantes" aux intentions des hommes, il doit en être également ainsi pour les objets. C'est un peu comme-ci l'énergie que l'on diffuse dans l'objet était un "élixir de vie" qui rendait l'objet "réactif".